FanficArt |
|
| Vacanse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Vacanse Sam 17 Juil - 16:35 | |
| Événement 01 : Je ne suis pas un pingouin
Les koopalings gaiement ont joué dans les boules de lancement de neige de neige à l'un l'autre dans tout dehors une guerre glaciale. Kamek avait été forcé pour se joindre en tant qu'arbitre pour les deux équipes se composant de quatre koopalings chacun. Est au moins ce ce qu'on lui a dit, mais il commençait à penser qu'elles ont seulement voulu qu'il servît d'objectif en mouvement à leurs projectiles congelées.
Un peu plus loin de l'action, la pêche a observé un oeuf isolé de pingouin qui a été laissé dans les domaines neigeux. « Je me demande où ses parents sont ? »
« Je ne sais pas, je n'ai vu aucun pingouin autour d'ici. » Des pingouins ou aucuns pingouins, elle n'a fait aucune différence à Bowser tant que la pêche était avec lui.
Elle a doucement pris l'oeuf la contemplant comme si c'étaient un bébé, qui d'une manière il était. « Cher pauvre, tout seul parti ici. Nous prendrons soin de vous jusqu'à ce que vos parents retournent. »
« Nous gardons les enfants l'oeuf ? »
« Tenez oui, maintenant dessus sur lui et maintenez-le chaud. »
Bowser a regardé la pêche, puis l'oeuf, puis en arrière la pêche. « Pourquoi j'ai t faites-le ? »
« Puisque vous êtes chaud. »
« Mais… vous êtes meilleur à ceci. En outre, pourquoi ne pouvons-nous pas juste le laisser ici ? Je suis sûr que les parents reviendront pour lui. »
« Assez pas bientôt, l'oeuf sera congelé d'ici là et que vous incite à me penser suis meilleur à ceci ? Vous avez plus de chaleur de corps que moi. »
Les « femmes sont meilleurs à prendre soin des bébés. »
« C'est le pingouin masculin qui le garde egg chaud. »
« Je ne suis pas un pingouin ! »
La pêche a secoué sa tête. Parfois Bowser pourrait être un peu têtu mais il l'a aimée et d'une manière ou d'une autre elle a toujours obtenu sa manière. « Étreignez-moi… »
« Ce qui ? »
« Je tiendrai l'oeuf, vous pouvez m'étreindre et nous garder les deux chauds. » La pêche a souri.
Bowser a renvoyé le sourire. « Travaille pour moi ! »
Fin de l'événement 01 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Sam 17 Juil - 16:35 | |
| Événement 02 : Sentiment de descente
Il avait finalement commencé à descendre dedans pour la pêche, avec avec qui elle était des vacances. Si quelque chose, il faisait son heureux, elle s'était attendue à ce qu'il se sente impair mais elle était joyeuse.
Les koopalings étaient actuellement dans un autre secteur du parc privé de l'eau. Bowser avait veillé que lui et la pêche ont eu l'abondance de l'espace pour eux-mêmes sans des interruptions. Tandis que les koopalings éclaboussaient autour de et jouaient dans une grande piscine, Kamek s'est reposé au bord de la piscine lisant un livre sous un grand parapluie. Tristement son livre a été imbibé et il commençait à penser que l'accidentel éclabousse n'était pas accidentel du tout. Mais Bowser a eu besoin de quelqu'un pour garder un oeil sur les koopalings ainsi il pourrait avoir la même heure seule avec la pêche et Kamek ne pourrait pas refuser.
Il a semblé que la pêche et le Bowser ont eu l'après-midi à eux-mêmes. Ils n'ont pas eu beaucoup de seule heure jusqu'ici en leurs vacances depuis que les koopalings ont voulu étiqueter le long. Naturellement la pêche était toute trop heureuse de convenir. Elle n'a pas eu le coeur pour les voir déçus, plus elle a eu l'amusement jouer avec eux. Elle était heureuse qu'ils soient venus, bien qu'un peu de seul temps avec son aimé soit gentil aussi. Si seulement il n'a pas disparu.
La pêche a regardé autour du secteur entourant la piscine. Elle ne l'a pas vu flotter dans la piscine et n'a pas pris la peine d'abaisser son assez regard fixe à la vue de crochet de lui au fond de la piscine profonde. La princesse avait appris à nager à un jeune âge et il y avait une piscine dans son château. Avoir une piscine profonde avec l'abondance de la pièce de nager sous l'eau était bon, à moins que celui essayant de nager ait été un koopa avec la coquille très lourde.
« Où il est allé ? » Elle était certaine qu'il ne manquerait pas ceci. Il sautait pratiquement avec joie quand elle est allée à la salle de changement et maintenant qu'elle était dehors et prépare pour aller pour un bain il avait disparu. Soudainement elle a noté l'éclaboussement frénétique dans l'eau et le Bowser sautant hors de l'eau au bord à la piscine. « Bowser ! Êtes vous bien ? »
« Oui… fin… » Il a pris un moment pour attraper son souffle pour cela perdre seulement encore peu ensuite. « Vous semblez beau ! »
La pêche a souri. « Merci, » elle a fait une pause, quelque chose était différent. Quel était-il ? Il n'était pas sûre, il était difficile de la voir avec les plus de lui sous l'eau. Elle a attrapé juste un conseil de son dos nu. Attente, sienne en arrière ? « Où est votre coquille ? »
« UM… Elle est… » Pourquoi rougissait-il tellement ? « Au fond de la piscine… »
La pêche n'a pas ri tellement dur dans un long temps.
Fin de l'événement 02 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Sam 17 Juil - 16:36 | |
| Événement 03 : Pommes rôties
Après avoir beaucoup marché, la hausse et l'épuisement, Bowser l'avaient finalement faite à l'autre côté de l'île de Yoshi. La pêche était avec lui naturellement, à moins qu'elle ait été encore pleine de l'énergie. Maintenant ils dîneraient romantique pique-nique sous les étoiles. Bon, parce qu'il était affamé mais lui a essayé de garder sa tranquillité d'estomac. Il a voulu que la soirée fût parfaite pour la pêche. Le seul problème était que le panier avec leur nourriture avait banni dans l'air mince.
« Est quelque chose mal ? » La pêche a demandé après avoir vu Bowser rechercher quelque chose.
« Rien, tout n'est parfait… Vous avez déplacé le panier ? » Il a su qu'il l'a eu il y a une seconde. Il l'a placée avalent pour un instant court alors qu'elle a été allée.
« Je ne l'ai pas déplacée… où elle a disparu ? »
« Aucune idée… » Grand maintenant leur soirée a été ruinée. Sûrement la pêche avait faim aussi. Ils ne pourraient pas rester plus longs sans sentiment inconfortable de la faim et il n'a pas voulu retourner encore.
Il y en avait bruissant dans les buissons. Ils se sont silencieusement approchés, lentement et tranquillement, jusque soudainement à un Yoshi sauté avec sa tête coincée dans le panier de pique-nique. « Il est toujours bien, séjour. » La voix de la pêche calmait ainsi il n'était pas trop difficile d'obtenir le panier FF.
« Yoshi ! » Le cela étant dit, le petit dinosaur vert a coulé avec un plein estomac, ou aussi complètement qu'un Yoshi peut obtenir.
« Notre pique-nique… que notre soirée romantique… a ruiné par ce Yoshi. » Bowser était déçu. Il pourrait tirer un aérolithe au voleur offensant, mais la pêche ne voudrait pas qu'ainsi il n'ait pas fait.
« Elle est bien, cette nourriture doit avoir été rare pour lui. Mais le regard, là est des pommes tout autour. Nous pouvons établir un feu et les rôtir. »
Pêche, belle, brillante pêche. Bowser senti comme être le plus heureux et le plus chanceux vivant. « Comptez-moi dedans ! » Il était meilleur cette manière après tout, peut-être bien plus romantique.
Fin de l'événement 03 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Sam 17 Juil - 16:37 | |
| Événement 04 : Une question
« Elle a été grande jusqu'ici. J'ai pris beaucoup de photos et quelques vidéos. Je te montrerai quand je retourne. » La pêche parlait actuellement à la marguerite à son téléphone portable. « Nous irons une date bientôt, voir les vues et aller quelque part romantiques. Il m'a non dit où mais je ne peux pas attendre ! Le voici qui vient. »
« Va a l'amusement et me dit à son sujet plus tard. Avant que vous me pendiez vers le haut seulement ayez une question… » La voix de la marguerite a semblé malfaisante mais combien de sottise pourrait elle causent au-dessus du téléphone ?
« Ce qui est lui ? »
« Ce qui fait l'usage de Bowser sous sa coquille ? »
« Pardon ? »
« Quelque chose du tout ? Si oui quelle couleur ? »
Le visage de la pêche a tourné les nuances multiples du rouge et Bowser lui a donné un regard confus. Pourquoi son couleur pêche aimé rougissait-il tellement ? Il a souri fièrement. Naturellement, il a dû être qu'elle était heureuse de le voir et attendant avec intérêt un jour de romance ensemble.
« Pêche… » Maintenant la marguerite a parlé entre les rires. « Je badinais seulement, mais je vraiment que je souhaite que je pourrais voir votre visage en ce moment ! »
Fin de l'événement 04 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Sam 17 Juil - 16:37 | |
| Événement 05 : Safari
La pêche s'est demandée si la raison pour laquelle ils n'avaient vu aucun lion était due à la chance cependant qu'elle ne pourrait pas décider s'il était bon ou mauvais, ou parce que les felines sages se cachaient de Bowser. Naturellement il ne voudrait pas que la pêche ne soit dans aucun danger, et elle a su cela. En fait, elle s'est sentie que tellement très sûr elle réellement a osé dans la jungle cette fois. Son passé, soi-disant, vacances de safari ont impliqué de visiter un zoo et de se renseigner sur l'environnement de jungle, allant pas réellement à la jungle. C'était un vrai safari et elle a eu le roi de Koopa à s'assurer qu'elle n'a pas obtenu mangée.
« Je devine que tous les lions sentent aujourd'hui timide. » La pêche a souri chez Bowser, qui a semblé possession tout à fait contente son parapluie rose au-dessus de sa tête pour la protéger contre le soleil. Il a offert de la porter, avec tout son autre équipement de safari, et marchait actuellement près de sa princesse avec une main sur le sien et l'autre tenant le parapluie. La pêche a presque ri nerveusement à la vue de Bowser tenant un parapluie rose, car la voix malfaisante dans sa tête l'a rappelée qu'elle pourrait l'obliger à faire assez beaucoup de n'importe quoi.
« Bon, personne ne nous tracasseront alors. » Juste comme Bowser était sur le point d'étreindre sa princesse aimée et de devenir tout romantique, un hurlement a été entendu.
De « cette façon ! » La pêche a suivi les bruits, espérant voir un lion sauvage. Elle a entendu qu'ils étaient de façon ou d'autre différents des lions dans le zoo. Elle s'est sentie si sûre avec Bowser qu'elle n'a pas même enregistré le fait qu'elle courait vers un félin féroce au lieu de à partir de lui car n'importe quelle personne raisonnable ferait.
Bowser a suivi la pêche de près, préparent pour rôtir n'importe quel danger qui est venu à sa rencontre. Pouvoir respirer le feu a eu ses avantages.
Ils se sont arrêtés à la base d'une grande roche. Sur cette roche tenue un lion majestueux, regardant ses visiteurs étranges incertains s'ils sont faits confiance ou même permis d'être dans son territoire. Un petit animal de lion a curieusement parti furtivement hors d'une caverne près de la base de la grande roche. Elle a marché plus d'à la pêche et au Bowser, voulant prendre un il plus attentif aux étrangers. Le lion a semblé prêt à sauter sur eux s'ils étendaient un doigt sur l'animal.
« Il est correct, nous partira maintenant. » La pêche a indiqué le lion, bien qu'elle ait su qu'il ne comprendrait pas probablement ses mots. Ses actions qu'il a comprises cependant, en tant que Bowser mené par pêche loin, alors qu'une lionne portait le dos d'animal à l'intérieur.
xoxox de xox de xoxox
« Qui était étonnant, voyant une famille des lions vivant dans le sauvage ! » La pêche a été certainement sortie au-dessus de l'événement. Elle n'a pas eu une chance de prendre une photo puisqu'elle a dû partir avant que les lions protecteurs aient sauté sur eux pour défendre leur animal, mais elle se rappellerait toujours l'expérience de voir les lions sauvages si étroit.
« Vous êtes plus étonnant, » comme Bowser était prêt pour un dîner romantique de feu de camp sous les étoiles avec la pêche, la princesse avez attrapé un conseil du mouvement dans l'herbe grande.
Bowser s'est tranquillement approché. Si un certain animal sauvage égrappait la pêche, elle la regretterait. Puis un animal relativement petit qu'il n'a pas identifié sauté à partir de lui et n'a pas couru la pêche passée.
« Attendez le petit, ne courent pas loin ! » L'animal inconnu a regardé la pêche curieusement. La princesse a obtenu quelques biscuits de son sac à dos et s'est lentement approchée.
« Pêche, ce qui s'il vous mord ? » La moitié de Bowser a porté plainte à la pêche, tout en avertissant la créature avec sa lueur qui il mieux pas essai pour mordre son amour.
« Détendez, je suis assez sûr elle est inoffensif. » La pêche a donné les biscuits pour que le petit animal prenne.
L'animal blanc et jaune inconnu a pris les biscuits avec ses pattes et les a reniflées. Elle les a mangées et ses yeux verts ont montré combien elle a aimé la nourriture qu'elle a été donnée.
« Vous aiment encore plus ? » La pêche a placé le reste des biscuits dans les pattes de l'animal, veillant à emporter le sac ainsi elle n'essayerait pas de mâcher là-dessus, bien qu'elle ait semblé être une créature futée.
L'animal blanc et jaune a fait un bruit que la pêche a interprété comme les mercis puis ont sauté à cloche-pied loin, se déplaçant d'une manière semblable à un kangourou mais elle a également ressemblé à un certain genre de lapin ou de lièvres.
« Ce qui était celui ? » Bowser n'avait avant jamais vu un tel animal.
« Je ne suis pas sûr mais il était mignon. » La pêche a souri. Peu elle a su, cela était aujourd'hui l'anniversaire de ce lièvre de ressort…
Fin de l'événement 05 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Sam 17 Juil - 17:11 | |
| Événement 06 : Poésie de fée de champignon
Elle a volé à côté de la salle royale, La fenêtre s'ouvre, bourdonne, bourdonne ! Ailes et chapeau brillants de champignon, Les fées doivent se cacher, n'oublient pas cela !
Elle a jeté un coup d'oeil et a observé de nouveau, Sa petite tête de champignon qu'elle a rayée. Aujourd'hui tellement triste la princesse était.
Elle a froncé les sourcils et a senti son coeur en douleur. Elle a essayé sa magie, toute en vain ; La tristesse n'a pas pu être facilement massacrée.
Elle a volé loin, brillant et petit, Et distrait brisé dans un mur. Aucun mur n'était ceci, oh, non, oh non ! Une chose de vol qu'elle n'a pas sue !
Un visage si grand, si grand, si fort, En cieux où il n'a pas appartenu, Un clown moqueur, volant environ, Imprimée là, elle a entendu un cri.
Un cri pour l'aide remplie avec joie, La tristesse royale a été détruite. Écartant le féerique a vu, Un sourire caché, main dans la griffe.
Fin de l'événement 06 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Sam 17 Juil - 17:11 | |
| Événement 07 : Autographe secret
C'était une communication secrète, comme dedans un film d'espion. « Mai j'ai votre autographe ? » Il ne serait pas la première fois quelqu'un pêche demandée pour son autographe, ni la première fois qu'un koopa a demandé. C'était le genre de signe qu'elle n'aurait pas vu si elle ne le recherchait pas.
La pêche a reçu le stylo et l'image, cette image particulière de pêche jouant au tennis était partout l'Internet en retard. « À qui signe d'I il ? » Elle a su que le koopa doit avoir été envoyé pour la trouver, et que l'autographe était une manière dont de communication secrète n'importe qui pourrait entendre, et seulement ils pourraient comprendre.
« À Keres et à Skyri, de la princesse aventureuse pêche… »
La pêche a signé l'autographe confirmant son accord. Plus tard ce jour elle serait enlevée par Bowser encore.
Fin de l'événement 07 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Sam 17 Juil - 17:12 | |
| Événement 08 : Partez furtivement loin
« Aucun problème, n'ont l'amusement dans votre aventure ! » La marguerite devait retourner à Sarasaland, au contrôle sur la façon dont les choses allaient. Depuis lui avait été un moment depuis que la pêche a visité Sarasaland, elle viendrait le long. Personne chez Sarasaland n'a été informé sur la visite de la pêche ou le retour de la marguerite, ainsi elles ne s'attendraient pas à les. Toadsworth serait utile au plan sans le savoir, en maintenant les frères de Mario occupés avec les préparations finales pour le défilé de jour de champignon ; l'étape était réglée et tout était en place.
Partant furtivement loin parmi les foules des touristes et des résidants de la ville de crapaud, était facile pour la pêche. Le conducteur attendait pour porter les princesses au port d'air. La marguerite a pris un raccourci et est arrivée en premier. La « pêche a décidé de rester et aider avec le défilé. »
« J'ai pensé que vous resteriez aussi bien la princesse marguerite, » elle n'a fait aucun sens au conducteur de champignon que la marguerite laisserait quelques jours à partir du défilé, et miraculeuxment retour à l'heure d'être présent. C'était un fait bien connu que les défilés se sont avérés justement être l'un de ses événements préférés.
« Je serai de retour à l'heure, » marguerite répondue du dos de la limousine. Droit sur la sélection, les frères de Mario sont apparus. « Nous vous verrons demain, bye ! » Nous devions signifier que la pêche était là, même si elle n'était pas. Une fois que les frères de Mario étaient convaincus qu'ils « ont vu » la pêche et la marguerite partir, la marguerite a instruit le conducteur la porter à l'aéroport avant que Mario et Luigi pourraient atteindre la limousine. Les plombiers ont trouvé cet impair, mais ne lui ont pas donné trop de pensée ; ils étaient probablement juste sous peu à l'heure.
Juste comme prévu, le mi chemin vers l'aéroport, marguerite a changé d'avis et a décidé de rester. Elle a exploré le bord du royaume de champignon et a donné au conducteur une certaine heure au loin, installant un temps pour qu'il la prenne plus tard. Un petit paiement illicite et son silence ont été achetés. Il n'a pas su ce qu'était environ ce, bien que son esprit ait produit beaucoup de théories au sujet des motifs possibles de la marguerite pour arranger des choses à laisser seules pour l'après-midi. Si des rumeurs les sautaient vers le haut soyez au sujet de marguerite et la presse fouineuse qui a habituellement recueillie pour le défilé serait maintenue occupée avec la marguerite. Elles n'auraient aucun indice que c'était tout pour cacher la réunion secrète de la pêche avec Bowser, pour s'charger des leurs vacances secrètes prochaines.
Fin de l'événement 08 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Sam 17 Juil - 17:12 | |
| Événement 09 : Gui le réveillon de Noël
Le rose et le vert, se fanent dehors, se fanent dedans, Dans un endroit où dans cette veille, Elle avait jamais avant été.
Lumières et décorations, A célébré l'occasion : Noël de dépense avec son hantise.
La sottise n'était pas rare aujourd'hui, Comme les enfants sont venus pour jouer, Pour que le plan les travaille ont prié.
Du plus petit, une demande, Ses enfants de mêmes parents l'ont mis à l'essai, Grimper à l'arbre était sa recherche.
De ci-dessus il l'a vu toute, Et il a entendu son appel d'enfants de mêmes parents, Se tenant dessus, espérant ne pas tomber.
Il a abaissé la canne à pêche improvisée, Il a essayé son meilleur contre toute la chance, Comme il des enfants de mêmes parents a approuvé avec un signe d'assentiment.
L'invité principal était ainsi étonné. C'était le cadeau le roi le plus estimé. Le gui a flotté en haut, Et leur monde était plein de l'amour.
Fin de l'événement 09 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Sam 17 Juil - 17:13 | |
| Événement 10 : Achats
« Dodo ! Dodo ! » La voix a fait écho dans la grande structure en dépit du murmure constant de la foule. « Dépêchez-vous vers le haut, Dodo ! » Valentina a frappé du pied ses pieds et a jeté une humeur, car une montagne des sacs et des boîtes s'est approchée. « Je n'ai pas toute la journée ! »
Une queue faite de plumes noires avec le rouge aux bouts, a pu être collage vu dehors de dessous la montagne des sacs et des boîtes. Ce, et le fait qu'il se déplaçait, étaient les seuls signes qu'il y avait être vivant sous lui.
La pêche et la Valentina se sont identifiées tout de suite. « Vous ! » Valentina s'est dirigée dans la surprise. Le suspens a accroché en air, et pêche demandée si Valentina avait l'intention de sélectionner un combat. Les mensonges de Valentina d'exposition aidée par pêche à la terre de Nimbus, et la chassent hors du palais, reconstituant la couronne au roi et à la reine légitimes. Cependant, n'était pas la réaction de Valentina ce que la pêche a compté. « Vous avez fait quelque chose avec vos cheveux ? »
La pêche a clignoté à la question. Elle était très inattendue… « Elle s'est développée un peu plus longtemps… »
« Oh… » Valentina a tapoté l'oiseau sur sa tête, ses ailes étaient maintenant juste au-dessous de ses épaules, « mine aussi. » Valentina a jeté un coup d'oeil sur le Dodo, il avait déposé les nombreux sacs et boîtes tandis qu'elle était distraite. « Prenez ces choses, Dodo ! Cessez d'être une poussé si lente, j'ont toujours plus de magasins à visiter ! » Valentina a eu l'intention de donner au propulseur par la carte de crédit un bon établissent. « Il y a quelques nouvelles chaussures intéressantes au magasin de Kalsado, vous devrait les vérifier dehors. »
« Nouvelles chaussures, au juste de ce que j'ai besoin ! Partons ! » Wendy couinement. Valentina a continué sa fête d'achats et Wendy a mené à la hâte la pêche vers le magasin de chaussures.
xoxox de xox de xoxox
« Princesse Wendy et princesse Peach ! Bienvenue, bienvenue ! » Kalsado, un troopa de koopa portant des chaussures de fantaisie et une coquille orange, accueillie leur. Le magasin a eu beaucoup de chaussures sur l'affichage, semblable à un musée. Les murs ont été décorés des peintures des chaussures, et même les chaises ont été formées comme des chaussures.
« Quelles nouvelles choses vous avez obtenu ? » Wendy a aimé acheter une nouvelle paire de chaussures aussi souvent comme possible.
xoxox de xox de xoxox
Après que Wendy ait été satisfaite de ses nouvelles chaussures, ils ont continué pour faire des emplettes pour des rubans, puis bijoux. Les fêtes d'achats de la pêche avec Wendy étaient devenues plus fréquentes en retard, à la demande de Wendy. La pêche a observé que c'était plutôt un jour des filles dehors puis un voyage d'achats de mère-fille. C'était la manière elles que toutes les deux l'ont aimée, même si techniquement, la pêche était maintenant la mère officielle de Wendy.
Fin de l'événement 10 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Sam 17 Juil - 17:14 | |
| Événement 11 : Inspiration pendant des vacances
Il était ainsi concentré sur l'histoire, il ne l'a pas notée jeter un coup d'oeil sur l'écran jusqu'à ce qu'elle l'ait grondé. « Bowser ! Ce qui sont exactement vous lecture ? »
Il n'a pas compris pourquoi elle a retenti ainsi dérangez. Le duvet de lecture au sujet de se et de la pêche était que quelque chose Bowser avait pris aimer faire tout à fait souvent récemment, et la pêche a déjà su à son sujet. Les histoires ont donné des idées de date de Bowser, et il a eu besoin d'une idée pour les ses vacances prochaines avec la pêche. « Duvet de lecture au sujet de nous. »
« Duvet ? Seulement duvet ? » Elle a relu la phrase qui lui avait donné l'impression fausse encore et rendu compte qu'il en fait lisait le duvet et pas un citron. « Oh… »
Il regardant son aimé curieusement, « vous veulent dire cela ? » Il s'est dirigé au mot sur l'écran. « C'est un typo… »
« Oui, je vois, » naturellement, naturellement, il était seulement un typo et rien plus. Que la fille, étoile de Mikari, était là-dessus le mauvais côté du correcteur orthographique, ainsi semblerait… Une erreur dans l'arrêt de mot le changerait en bande, ainsi naturellement une erreur minuscule dans le mot comprennent le changerait pour se déshabiller. Cette pauvre fille, égrappée par les typos mauvais du sort malheureux !
Fin de l'événement 11 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Lun 26 Juil - 14:54 | |
| Événement 12 : La troisième roue
Je me précipite par le tunnel espérant ne pas se déclencher, les lumières étaient outre de et pendant la vie de moi je ne pourrais pas trouver le commutateur. L'une ou l'autre manière je suis trop en retard pour gaspiller ma recherche de temps. Je vois un peu de faible lumière, il se reflète outre de quelque chose blanche… Quelle grande surprise !
Je me trouve tête à tête avec aucun autres que la princesse pêche. Bien, au moins je sais que je n'ai pas manqué le mariage, mais je sais également que j'ai pris un tour faux, ceci il la manière pour l'entrée de la pêche, pas la manière de partir furtivement secrètement dans l'assistance où je devrais être.
« Pourriez vous m'aider ? » La pêche demande.
J'incline la tête, tout de suite, se demandant de ce qu'elle a besoin, « sure. »
« Cette robe est très lourde, » des points de pêche à la longue traînée du tissu jeweled blanc fixé au dos de la longue jupe. « Je ne peux pas marcher… » Elle retentit embarrassé par sa situation fâcheuse, mais je vois d'où elle vient. La robe de la pêche est très raffinée, avec la couche sur la couche de bijoux blancs et innombrables, il y a même des bijoux sur ses cheveux, et sa couronne semble plus lourde que d'habitude avec la gemme supplémentaire.
« Aucun problème ! » J'essaye d'aider la pêche pour démêler le long morceau de tissu. Elle tourne autour pour aider le processus, et quand c'est toute la notification faite d'I juste comment ridiculement longtemps la queue de la robe est.
« Ce n'était pas mon idée, » pêche expliquée. J'ai pensé ainsi ; aucun femme ne se soumettrait à traîner une queue si énorme de tissu autour.
« Me fait la merveille qui est idée qu'il était, » nous tous les deux rient, elle sait que qui est ma manière de dire qui a jamais conçu ceci était aliénée. Le reste de la robe est magnifique, mais c'est trop.
« Obtenons allants nous ? Je ne veux pas continuer chacun attendre plus. » Je suis sûr que la pêche a la bonne raison de se dépêcher, Bowser doit devenir impatiente.
xoxox de xox de xoxox
Nous arrivons à l'église, pour trouver Kamek sur une étape donnant un discours. L'église est énorme et il y a beaucoup de blanc. Pourquoi y a-t-il un tunnel si énorme relié à une église de toute façon ? Je ne la mettrais pas passé Bowser pour l'avoir construit juste pour s'assurer que la pêche a un chemin tout à elle-même et il n'y a aucune raison pour laquelle elle ne devrait pas la faire.
Kamek étirait le discours pour acheter un certain temps pour que la pêche arrive. Bowser a noté que la pêche tout de suite et par un certain miracle me voit presque me tenir à côté de l'aider avec la robe. Je pense que mon cher cousin n'est plus fou à moi pour être en retard, si je suis en retard parce que j'aide la pêche. Est-ce que je vous ai dit ? Bowser et je suis des cousins par mariage, c'est-à-dire j'ai un cousin qui a épousé son cousin, ou n'importe quoi de pareil. Tout à fait franchement je ne peux pas penser à n'importe quoi mais à ma situation actuelle en ce moment…
Imaginez juste ; descendant l'île quand vous savez vous êtes trop grandi pour être une fille de fleur, mais vous juste devez être là. Imaginez les regards fixes étranges dirigés à la robe ridiculement longue tombant sur vous, parce que la queue du tissu et des bijoux est trop lourde pour que la princesse traîne et vous devez aider à la porter. Je sais que les regards fixes sont pour la robe, mais je me sens si idiot, pourtant la pêche est dedans son propre petit monde heureux.
L'église est emballée du mur au mur, et elle est énorme. Ressemble à Kamek va être le prêtre, aucune surprise, magikoopa sont habituellement celui pour obtenir des personnes mariées dans le royaume de Koopa. C'est quand je réalise que je me tiens toujours là tenant la robe à la base des étapes une douzaine, alors que la pêche a déjà atteint le dessus, parce que la robe est celle longtemps. En outre je suis la seule une position ici, et elle se sent maladroite.
Je me tiens au côté à côté des bonnes. La marguerite, la bonne de l'honneur a noté ma situation fâcheuse et a ri nerveusement, puis s'est concentrée sur l'activité principale du mariage.
La cérémonie réelle est allée par rapidement. Le couronnement a été déjà tenu, la pêche a également voulu une cérémonie classique et Bowser est tout trop heureux de l'épouser autant de fois car elle veut. « Je fais " s suis échangé et la foule devient comme folle au baiser, chacun des acclamations et des hurlements et garçon sont elles toujours fortes, et ainsi AM I.
Au lieu de diriger la mer des invités sur leur sortie et étant bombardés avec des boules de riz, à moins que les invités les aient déjà mangées, parce que Bowser a mal interprété la tradition de riz avec les invités mangeant des boules de riz et il pourrait avoir été trop tardif pour la changer, au lieu de celle, elles sortent une porte arrière. Combien d'églises ont les portes arrières ? Encore, je ne le mettrais pas passé Bowser pour l'avoir construit juste pour l'occasion. Je peux penser seulement à deux, à un dans la ville minérale et à des autres dans Hyrule, maintenant trois comptant celui-ci.
Je note le ralentissement de pêche quand la queue de la robe est complètement étirée et elle me donne une « aide je svp ! » regardez. Je me précipite pour prendre la robe et pour aider sa promenade hors de l'église cependant la porte arrière.
Il y a un chariot formé par oignon attendant dehors. Je sais pour un fait on l'a censé qu'être une pêche, mais les choses obtiennent mélangées vers le haut et un certain marié n'a pas voulu que le mariage fût retardé… Au moins la pêche s'est amusée par l'erreur ainsi elle n'était rien trop mauvaise.
Après pêche et Bowser suis à l'intérieur du chariot, j'essaye d'obtenir la robe de la pêche à l'intérieur. Elle est vraiment trop longue ; tellement longtemps en fait elle pourrait prendre la moitié de l'espace dans le chariot. Malheureusement je me déclenche sur la petite étape pour entrer dans le chariot et pour tomber à l'intérieur.
Bowser devient impatient. « Je veux partir maintenant, Jagger nous ai laissés partir ! » Le conducteur commande les licornes blanches se déplacer et elles galopent loin.
« Je suis toujours ici ! » Je suis parvenu à entrer la robe dans le chariot, mais je me suis également obtenu à l'intérieur dans le processus.
« Qui est correct, vous pouvez venir le long, » pêche est certainement gai aujourd'hui.
« Non ! » Bowser n'est pas trop heureux au sujet de ma présence cependant. « Vous êtes censé être de retour à la maison gardant les enfants les koopalings et veillant ils ne nous suivez pas. Vous n'êtes pas censé jouer ici la troisième roue ! » Et la pêche éclate dehors dans un ajustement de laugher. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Lun 26 Juil - 14:57 | |
| Événement 13 : Peinture d'âme
Jouant des jeux vidéo, elle était quelque chose faire apprécié beaucoup par personnes pendant des vacances, ou toute l'heure. En ce moment pêche sentie comme elle était à l'intérieur d'un jeu vidéo. Elle s'est demandée si Mario sentait de cette façon toute l'heure, elle s'est demandée si elle est heureuse il ne l'arrêtait pas ou contrarié il n'aidait pas à accomplir le but espérant qu'elle changerait sa demi de manière d'esprit là.
Elle n'est pas comme elle était dans n'importe quel danger, le champignon d'excuse que le mage l'a assurée. Si elle perd sa vie à l'intérieur d'une peinture enchantée, elle serait simplement jetée hors de elle sans éraflure. Elle s'était produite quand elle a abaissé son garde, avant que les frères de Mario soient arrivés. Elle a pensé qu'elle était morte mais quand elle a ouvert ses yeux elle se tenait devant la peinture comme si elle n'avait jamais été à l'intérieur de elle.
Alors les frères de Mario sont arrivés et il y avait un argument au sujet de laisser Bowser car il était. Peut-être même construisant un nouveau château de champignon et scellant le vieil. Mais la pêche ne l'aurait pas, elle était vraiment dans aucun danger, par conséquent pourquoi elle n'a pas été arrêtée, mais ce qui elle faisait était erronée, peut-être même déloyale ainsi elle n'a pas été aidée. « Elle viendra à ses sens… » Toadsworth a eu la foi dans celle pendant qu'il se tenait dans la ligne à côté des frères et du crapaud de Mario.
« Je suis désolé, je suis désolé, il étais un accident, je suis désolé ! » Le garçon de champignon avec un chapeau jaune au-dessus de son champignon bleu avec les points noirs ; fait des excuses à plusieurs reprises, de temps en temps se déclenchant au-dessus de ses robes longues bleues de long modèle de magikoopa, comme il a suivi la pêche de la peinture à la peinture, mais pas dans les peintures.
« Elle est bien, je la fixerai, » la pêche a assuré lui que, et elle. Elle visiterait la variété de différents petits mondes dans les peintures et accomplirait la même mission maintes et maintes fois, pour trouver Bowser. Tandis que son corps demeurait dans un coma, son âme même s'était brisée et a été emprisonnée dans les peintures. La pêche braverait les mondes étranges dans les peintures et le paysage provocant jusqu'à ce qu'elle ait trouvé tous les morceaux.
Ces morceaux de son âme n'étaient pas ghost-like et ne vident pas, mais une petite projection d'un des nombreux côtés de Bowser, apparaissant dans sa pleine forme à l'intérieur des peintures, mais quand la pêche a sorti, elle a seulement tenu une pièce de monnaie avec le visage de Bowser gravé là-dessus. Elle a dû la trouver toute.
Le courant de la mer montait, l'orage était l'intérieur dur que la peinture, mais même si la pluie a continué à tomber durement sur elle, la pêche a su qu'elle serait sèche quand elle a sorti dehors et sans cheveux l'endroit. Elle a vu une pipe et s'est dirigée vers elle mais la rose et elle de niveau de la mer ont su qu'elle serait hors du jeu si elle était attrapée par les vagues.
Le vent a continué à hurler et la pêche a vu une autre pipe. Elle a dû y arriver, elle a dû voir Bowser. Elle a sauté dans la pipe et elle l'a menée à une salle souterraine. Il y avait une autre pipe se reliant à la salle que la pêche a eu un sentiment mené au château de Bowser, ou à la représentation de son château dans le monde des peintures. Mais elle n'a pas eu besoin d'aller cela loin, Bowser est venue, que la partie de lui la recherchait également.
« Bowser ! » Ils ont étreint ; ce faisait partie du processus de laisser le jeu magique savent que la héroïne avait atteint son but. Voir Bowser de loin n'était pas assez pour gagner une autre pièce de monnaie. Elle a dû toucher lui et bien qu'une poignée de main simple soit juste comme efficace, elle était si heureuse de venir une étape plus près de sauver Bowser, que la pêche l'a toujours donné une étreinte. Cette fois, c'était le tour de la pêche pour faire la délivrance.
Fin de l'événement 13 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Lun 26 Juil - 15:04 | |
| Événement 14 : Caresses de guérison
Quand pêche commencée pour franchir la frontière entre endormi et pour se réveiller, la première chose qu'elle a notée était que son oreiller était chaud et étonnant mou. Mais ce qui était plus étonnant était que son oreiller a eu un battement de coeur, jeûne mais affermit.
La pêche a ouvert ses yeux de saphir et a vu que son oreiller était réellement Bowser, « Bowser ! Qu'êtes-vous… ? Comment a fait I… ? » Sa question de « ce qui sont vous faisant ici ? » changé en « comment j'ai obtenu ici ? » quand la pêche a réalisé elle n'était pas dans sa chambre. Elle a laissé les questions non finies en faveur de l'essai de rechercher les réponses de ses propres mémoires.
Hier la pêche a eu un rhume et en raison de celle, quand Bowser est venu pour l'enlever elle était trop hors de lui pour dire n'importe quoi. Elle s'est vaguement rappelée d'être tenue, caressant quelque chose chaude, quelqu'un caressant ses cheveux.
« Se sentant mieux ? » Bowser a demandé.
La pêche a incliné la tête, elle a dû admettre qu'elle se sentait beaucoup mieux aujourd'hui. Elle était simplement somnolente parce qu'elle n'avait pas eu un sommeil de la bonne nuit pendant des jours jusqu'à hier, mais il était tôt et elle avait besoin toujours un peu de plus de sommeil.
« Êtes vous avez toujours fatigué ? » Bowser a demandé, lisant son expression somnolente facilement.
« Oui… » une petite pause silencieuse a passé.
« … vous voulez que je parte ? » Bowser a eu plaisir à dormir avec la pêche, à la protéger et à garder son chaud, mais il n'a pas voulu la tracasser si elle voulait continuer seul de se reposer.
La pêche a incliné la tête, mais a étendu sa tête sur le coffre de Bowser encore. « Cinq minutes supplémentaires… Cinq minutes alors vous devez me laisser me reposer par me… » La pêche somnolée au loin, et quand les cinq minutes étaient en hausse, Bowser ne l'a pas réveillée.
Fin de l'événement 14 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Lun 26 Juil - 15:06 | |
| Événement 15 : Secret
Elle n'était pas sûre combien de fois elle est restée dans le bureau fonctionnant en retard ce mois ; elle avait abandonné le compte et avait simplement attendu son contrôle complètement de des heures supplémentaires. Pas cela son travail a vraiment exigé que beaucoup des heures supplémentaires. Elle a effectué le travail de secrétaire ; elle a également agi en tant que réceptionniste aux membres curieux de la presse, des étudiants de la science et du grand public. Elle a organisé des dossiers et a répondu au téléphone, et tout à fait franchement, son travail pour le jour pourrait facilement être réalisé en huit heures ou moins.
Mais elle est toujours restée, elle a toujours prolongé son travail. Elle était belle, certains indiqueraient assez beau pour être facilement une actrice ou un modèle, et ils ne l'ont pas interrogée ainsi. La majorité des employés qui ont travaillé là étaient des hommes et ils ont aimé jeter un coup d'oeil sur le femme assez jeune dans le rose quand ils ont frappé un mur dans leur recherche et ont dû prendre une petite pause. Elle ne l'a pas aimée, mais tant que personne n'ont croisé la ligne, elle ne se plaindrait pas.
La pêche était plus que juste un joli visage, elle était futé mais tristement beaucoup de personnes de périodes n'ont pas regardé le passé qui joli visage. Elle a su qu'elle a apporté cela elle-même, le ralentissement fonctionnant et en assurant de son patron qu'elle était disposée a laissé son travail des heures supplémentaires si besoin est. Ce n'était pas qu'elle a désespérément eu besoin de l'argent ; elle des raisons de feindre son travail n'a pas été faite étaient différente de ce que n'importe qui pourrait jamais imaginer.
La pêche était la fille adoptée du maire. Le couple ne pouvait pas avoir des enfants et est immédiatement devenu attaché à l'enfant en bas âge assez petit avec les yeux d'or de cheveux et de saphir. Elle était différente des autres enfants dans l'orphelinat ; elle a presque ressemblé à une longue princesse perdue d'une terre éloignée. Ils n'ont jamais su vrai qui était.
Après l'effondrement du monde de champignon, la pêche, toujours un bébé, a été envoyée à la terre au moyen de magie, puisque tous autres raccordements entre les deux mondes n'ont pas fonctionné. La quantité d'énergie a eu besoin fait lui presque impossible à accomplir, mais avec la collaboration du royaume entier, peu de pêche a été envoyée loin, et c'était leur dernier acte de fidélité et d'amour vers la famille royale avant qu'ils tout péri quand leur monde descendu hors de l'existence.
Un livre d'histoire, dans la vérité un livre d'histoire, a été embarqué avec le bébé dans son petit panier rose. La pêche a prisé ce livre dès qu'elle était assez vieille pour lire, et même avant cela. C'était la seule chose qu'elle avait laissée de sa famille biologique, bien que ses parents adoptifs aient été très aimables.
C'était la pêche qui a aidé son père à avancer dans sa carrière politique. Elle était une normale aux personnes et à les aider d'arrangement. Ses parents adoptifs ont toujours dit qu'elle était comme une princesse de plusieurs manières.
Quand le maire a inauguré le centre de recherches scientifiques, son épouse et pêche étaient là. Elles se sont entendues une excursion avec quelques autres personnes, et c'est comment il a tout commencé. Ce que la presse bourdonnait environ était une créature étrangère étrange a trouvé il y a des années, intéressant autour de la même chose chronomètre le bébé mystérieux avec la pêche nommée écrite sur un ruban a été trouvé. Quand la pêche a vu l'être, elle a su qu'elle a dû le revoir, et elle a demandé ainsi un travail de faciliter là partant furtivement après la sécurité, profond dans les niveaux restreints de recherches de laboratoire.
La pêche de manière a entendu l'histoire, être étranger, une croix étrange de dragon et la tortue, pourrait parler et comprendre des choses aussi bien qu'un humain. Elle est tout sortie de la main quand elles l'ont traité trop comme une expérience ; l'être était liberté fière et voulue. À ce point ils ont cessé de l'appeler futé et civilisé et commencé à l'appeler dangereux.
La pêche a rajusté le ruban rose sur ses cheveux. Les lettres d'or qui ont défini son nom comme les extrémités du ruban ont été portées dehors par temps, mais elle n'ont eu aucune intention de le remplacer. Le centre de recherches s'était fermé pour la nuit, et le dernier scientifique était déjà rentré à la maison. C'était quand elle a mis pour employer les clefs, des cartes et des mots de passe qu'elle a eu pour obtenir simplement en étant jolie et la prétention pour être intéressé. Elle ne l'a pas aimé, mais les choses ne sont pas sorties de la main et elle simplement a dû trouver une manière de le voir régulièrement, le dragon de respiration de tortue du feu qui s'est par le passé appelé un génie et s'est maintenant appelé un monstre.
Elle a transformé à son passé de manière les portes bloquées et en secteur technique pour couper les appareils-photo. Si rien n'était hors de l'ordinaire, alors personne ne penseraient pour vérifier la longueur de toute façon. Elle alors est allée passé encore des valeurs que plus lourdes au domaine de recherche étaient la tortue de dragon ont été gardées. Elle l'a appelé Bowser, comme le prince d'un royaume voisin dans son livre. Le même livre où il y avait une princesse appelée Peach. On a dit que ces deux caractères sont sauvés quand ce monde venait à son extrémité. La pêche a parfois même cru que l'histoire était vraie.
« Bowser, » pêche appelée doucement. Il était défensif au cours de leur première rencontre mais elle n'a été jamais blessée, elle s'est tenue ferme, sans peur, mais complètement de la compassion et de elle a travaillé.
Bowser s'est déplacé vers elle, dans la cellule fortement enrichie. « Pêche, » il n'a autrement plus parlé à n'importe qui. Il a refusé d'exécuter et être traité comme expérience, il lui a maintenant seulement parlé.
La pêche a défait une multitude de serrures, par des clefs et l'électronique, jusqu'à ce qu'elle soit finalement parvenue à le laisser dehors. Elle n'était pas comme celle dès le début, au début elle était peu une peu disposée à le libérer, mais maintenant elle lui a faite confiance. « Longue journée ? »
Bowser n'a incliné la tête mais a fait aucune mention des expériences qui ont occupé le jour. « Je vous ai manqué couleur pêche, » et il l'a prise dans des ses bras, la jugeant étroite pendant qu'elle répondait à l'étreinte. « Courons loin ensemble autrefois, » il a chuchoté dans son oreille, son souffle et corps tous les deux ont jugé que chaud et pêche était être si étroit confortables.
Mais elle a su qu'il serait chassé vers le bas s'il disparaissait, et ils n'ont eu aucun allié vouloir trouver une manière de le libérer. Il y avait ces peu « libre des groupes de soutien de la tortue de dragon », mais tristement ils l'ont rendu sain plutôt une bête mise en cage que civilisé étant. Cependant, la pêche avait décidé que de façon ou d'autre, un jour, elle le sauverait. « Oui, un jour nous… »
Depuis le jour quand elle a obtenu une excursion spéciale des laboratoires, elle n'avait pas arrêté penser à lui. La croix étrangère entre le dragon et la tortue que les chercheurs ont par le passé appelés un génie et maintenant ont appelés un monstre. Elle n'a pas compris pourquoi elle s'est sentie ainsi a obligé pour le revoir en dépit des risques. Elle a su de façon ou d'autre que son affection vers lui a bien dépassé les frontières de la compassion. Parfois, même si aux la plupart il semblerait absurde, elle est même allée jusque se demander si elle avait été amoureuse.
Fin de l'événement 15 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Lun 26 Juil - 15:11 | |
| Événement 16 : Un froid et un film
Dans toutes les autres circonstances, Bowser ignorerait la recommandation de Kamek du repos, le roi de Koopa n'a pas eu besoin de repos supplémentaire, le grand Bowser ne serait pas pris vers le bas par un seul froid. Mais la vérité était qu'il a dû se reposer, et qu'un virus microscopique avait en effet défait le roi fier. Cependant, telles n'étaient pas les raisons qui l'a incité à n'accepter le conseil de Kamek, le froid ou aucun froid, si la pêche offrait de jouer l'infirmière, repos de Bowser jusqu'à ce qu'il ait été épuisé du repos, si c'était même possible.
« Vous avez toujours un peu d'une fièvre, » et la fièvre était tout à fait bienvenue s'il les mains douces molles de la pêche de sentiment de moyen sur son visage. Elle ne portait pas ses gants pour pouvoir percevoir la température mieux. « Mais vous semblez certainement heureux. »
« Vous êtes ici ; naturellement je suis ha-oh ! »
« Bénissez-vous. »
« Acho ! » Bowser a pris la pêche de tissu offerte juste à l'heure et l'éternuement dans lui. Le tissu s'est propagé le feu, mais ce problème a été résolu quand Bowser l'a jeté sa fenêtre de chevet. Les cris perçants d'un beuglement malheureux de garde ont été entendus, mais Bowser a feint qu'il n'a pas noté, il n'était pas important de toute façon.
« Vous devriez obtenir du sommeil, » pêche suggérée.
Mais Bowser n'était pas prêt à aller voient la pêche dans ses rêves quand il a pris la vraie pêche là avec lui. « Je ne suis pas fatigué, » le froid avait emporté la majeure partie de son énergie, mais chaque seconde où il pourrait passer avec la pêche était précieuse et Bowser ne la gaspillerait pas.
« Correct, que diriez-vous d'un film ? » La pêche a su qu'il serait injustifié de discuter. Elle s'est également rappelée sa propre obstination dans dire elle était très bien quand elle a eu un mauvais rhume. Elle n'a pas aimé dormir dedans toute la journée, mais si elle pourrait observer quelques bons films restant alors dans le lit ne seraient pas si mauvais.
« Ouais, laissez-nous vont à ! » Bowser s'est demandé si la fièvre lui faisait dirigé léger et le faisait entendre des choses, ou si la pêche lui demandait vraiment dehors une date.
« Non, je veux dire que nous devrions observer un film ici, vous aimons faire cela ? »
« Qui est encore meilleur, » tant que la pêche était proche de lui, quelque chose serait une grande idée pour Bowser.
La pêche a regardé au-dessus de la grande collection de DVDs. Elle n'avait pas observé plusieurs des films là. Ils ont été filmés dans différentes parties du royaume de Koopa et seulement uns avaient été apportés plus d'au royaume de champignon. « Y a il un film spécifique que vous voulez observer ? »
« La vidéo de notre mariage, mais cela n'a été jamais faite. Encore meilleur, je veux observer la vidéo de notre deuxième mariage, nous devrais la filmer bientôt. »
La pêche a ri nerveusement, même si Bowser était malade, fiévreux et une peu de lumière l'a dirigé a toujours dit des choses comme cela. « Que diriez-vous de celui-ci ? » La pêche a choisi un des films, supportant le DVD pour que Bowser voie.
« Que jamais vous aimez couleur pêche, tant que nous l'observons ensemble. »
« Bien, alors observons ceci, » pêche a inséré le disque dans le lecteur DVD, l'éclairage de grand écran vers le haut comme le faisait elle. Elle a placé le film pour jouer et a regardé autour de la salle pour qu'un endroit se repose. Bowser a regardé comme il attendait la pêche pour s'asseoir sur le lit à côté de lui. Elle a décidé qu'il n'y aurait aucun mal en se reposant juste à côté de lui ainsi elle a fait. Bowser a placé son bras autour des épaules de la pêche. « Bowser… »
« Il est correct, vous ne peut pas attraper froid de koopa. »
« Vous savez qui n'est pas ce que veux dire je. »
« N'êtes pas vous allant m'aider avec votre amour ? »
Bowser pourrait être si mignon sans le réaliser même, et la pêche a su qu'il a aimé ses plus que n'importe quoi. Peut-être elle pourrait lui permettre de rester étroit cette fois. « J'essayerai, » elle me suis déplacé plus étroitement.
Fin de l'événement 16 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Ven 15 Oct - 19:51 | |
| Événement 17 : Poursuite vaine sauvage
« Mon nom est T. en bon état. Je suis un présentateur d'une émission-débat tourné par journaliste, qui travaille de temps en temps en tant que paparazzi pour recueillir le matériel pour mon exposition de fin de nuit. Le royaume de champignon m'avait censuré comme il n'y a aucun demain, mais mes estimations parlent pour elles-mêmes. Les personnes m'aiment et le roi n'a pas le coeur pour me prendre outre de l'air sachant que ses personnes seront très déçues.
Mon travail n'est pas facile. J'ai été chassé autour par les gardes innombrables de champignon, les troopas de koopa, les paratroopas, les goombas et plusieurs autres. J'ai également été en danger de la chute dans des puits de lave ou dévoré par les côtelettes à chaînes et beaucoup d'autres monstres, mais je n'abandonnerai pas.
Parfois j'obtiens sorti mais finis vers le haut avec rien mais déception quand je cours dans une serrure que je ne peux pas sélectionner, quand je suis jeté par sécurité, ou quand je me rends compte que le mot dur est employé pour décrire la difficulté d'une tâche particulière au lieu… de bon vous savez.
J'admettrai que ma tête dans la gouttière vingt-quatre sept ; et que mes premières pensées n'étaient pas environ des écrimages de gâteau quand j'ai entendu que la pêche indiquent quelque chose au sujet d'une banane, mais lui est tout pour le bien du monde. Les gens veulent savoir que se passe-t-il en vies de pêche et de Bowser, et je suis ici pour les donner ce qu'elles veulent.
Aujourd'hui je suis allé étudier une ressource reculée dans les plaines paisibles de beignet. Une source anonyme m'a prévenu à une certaine action chaude ayant lieu là, mais hélas c'était un tour. J'ai en fait trouvé un couple familier m'asseoir sous un arbre embrassant, mais ils n'étaient pas Bowser et pêche. Ils étaient Kamek et Kammy, et je me suis trouvé de nouveau courir pendant ma vie avec le magikoopa deux fâché après moi. Je pense qui était l'échappé belle plus mauvais que j'ai eu encore. Si j'attrape la personne qui m'a dupé avec l'information fausse, il y aura ennui. «
xoxox de xox de xoxox
En attendant dans le château de Koopa…
« Faites-vous pensent vraiment qui était bien ? » La pêche sentait peu un intéressé.
« Envoyant la menthe T. que la lettre anonyme était votre idée, » Bowser l'a rappelée.
« Oui, mais il était votre idée d'envoyer Kamek et Kammy des vacances au même endroit que nous avons dupé le T. en bon état dans aller. »
« Je lui ai fait plus d'amusement. Nous sommes une grande équipe ! »
La pêche rie, Bowser ne serait pas Bowser sans une certaine sottise.
Fin de l'événement 17 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Ven 15 Oct - 19:51 | |
| Événement 18 : Instantané
Était-il possible que soit-il froid et chaud comme même temps ? Bien que la neige ait continué à tomber à un rythme régulier dehors, les flammes ont également brûlé dans la cheminée et la couverture de peluche senties plutôt un matelas mince qu'une couverture.
Il y avait des meubles à reposer dessus, mais il y avait juste quelque chose indescriptible special au sujet de se reposer sur le plancher devant l'endroit du feu. Il était quelque chose qu'elle avait vue dans une carte postale peut-être ; ou peut-être dans un rêve.
Elle snuggled se demander plus étroitement comment un si petit feu, bien qu'avec éclat l'hurlement de lui soit chanson silencieuse, pourrait créer cette beaucoup de chaleur. Mais d'autre part elle est venue à la réalisation que ce n'était pas les flammes dans la cheminée du tout. C'était la chaleur qui est venue de lui.
Il l'a tenue soigneusement, avec joie infinie à son acceptation de son étreinte et même d'une réponse mutuelle. Il a touché ses cheveux d'or, son autre main autour de ses épaules. Elle s'est déplacée plus étroitement, décalant de se reposer sur la couverture près de lui, à se reposer sur son recouvrement et a caressé.
L'étreinte était chaude et confortable, accueilli et consolation. C'était un moment en leur propre petit monde, un instant où le temps a gelé et les coeurs ont fondu dans un baiser.
Fin de l'événement 18 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Ven 15 Oct - 19:52 | |
| Événement 19 : Rose
Le rouge peut signifier l'amour ou la colère, et le rose n'est pas toujours au sujet d'une demoiselle dans la détresse. La force pour faire face à la vie peut parfois être trouvée dans la plupart des endroits inattendus.
La scène était très bien connue à la pêche, au paysage brouillé par le mouvement rapide, au hurlement du beuglement de crapauds devenant un écho éloigné, et à son rire car il a fait le sien partir avec elle. La pêche s'est penchée au-dessus du bord de l'hélicoptère de clown. Le crapaud garde avait été laissé, mais Mario pressait toujours en avant. Koopas, paratroopas et goombas sont venus pour lui faire face, tout étant moulé de côté facilement. « Mario… »
En dépit du bruit qui les a entourés, les cris de bataille, le ronflement de l'hélicoptère de clown, et son propre rire, Bowser pourraient clairement entendre la pêche parler le nom de son rival. « Oubliez-le ; Je pourrais vous rendre beaucoup plus heureux ! »
La pêche a discuté si elle finit son ravisseur avec une réponse, mais refuser de parler n'avait gagné son rien dans le passé. « Je ne suis pas heureux d'être enlevé ! » Une précipitation de vent est venue, envoyant l'hélicoptère de clown dans l'agitation provisoire.
La pêche a crié ; elle était certaine qu'elle tomberait, mais à la place trouvé dans une étreinte chaude et sûre. « Êtes-vous, correct ? Vous améliorez la fin de séjour ou vous pourriez tomber. »
La pêche s'est échappée des bras de Bowser se grondant mentalement pour penser même sa chaleur était plaisante.
« Ce qui ? Aucun merci de sauver ma vie ? »
« Vous êtes la personne qui me mettent en danger en premier lieu ! »
« J'essaye seulement de vous inciter à comprendre »
« Je ne te parlerai plus, » pêche ai tourné son attention au paysage de dépassement, obtenant une poignée ferme sur l'hélicoptère de clown ainsi elle ne serait pas en danger de la chute encore. Elle était dans une humeur particulièrement mauvaise qui jour, après avoir accidentellement écouté une conversation entre son père le roi de champignon, monsieur Toadsworth et quelques honorables des pays voisins.
Bien que le roi et Toadsworth de champignon aient été opposés à l'idée d'un mariage disposé, les honorables chacun ont eu un prince à recommander. La pêche avait descendu le hall sur son chemin de rencontrer Mario quand le sujet a été évoqué. Le héros a été complètement exclu de la conversation par les honorables, et toutes les fois que Toadsworth ou le roi a évoqué le nom de Mario, les honorables ont changé sujet à parlent au sujet du prince qu'ils ont représenté.
Était non seulement la pêche laissée hors de participer à la discussion, mais les princes aussi bien. Elle n'a pas aimé ceci, et elle a décidé qu'elle comique pour elle-même. Mais les soucis inévitablement sont montés vers le haut le dos de son esprit pendant qu'elle se rappelait qui elle était et ce qui a été prévu de elle.
Alors elle s'est réveillée de sa stupéfaction et s'est rendue compte que l'hélicoptère de clown a été finalement débarqué. Elle s'est élevée dehors dès que le véhicule a touché la terre, non caractéristique ignorant la tentative de Bowser de la dépanner.
« Vous êtes dans une pêche vraiment gâtée d'humeur aujourd'hui, avez fait Mario faites quelque chose vous tracasser ? » Il serait encore une autre raison de Bowser d'écraser le plombier quand il a fini de faire à son passé de manière les nombreuses gardes.
« Il n'est pas celui ! » La pêche a hurlé, que fait une pause, attrapant un aperçu de mal dans les yeux de Bowser. Elle est venue et est allée tellement rapidement, se cachant loin derrière son expression forte habituelle, que n'importe qui l'aurait manquée autrement. Mais la pêche était bonne pour noter des détails. « Je me sens juste frustré avec la vie. »
« Votre majesté ! Mario est ici ; il vous a suivi de près et a traversé les défenses plus rapidement que prévu ! » Un paratroopa a volé vers Bowser, avec l'annonce.
« Suis ainsi je, » Bowser a répondu à la confession précédente de la pêche, « le maintiens dans le château, nous prends le tunnel. »
« Oui monsieur ! » Le paratroopa a salué et a volé loin.
« Le tunnel ? » La pêche s'est enquise, « ne font pas vous signifient la pipe de chaîne ? »
« J'ai fait un itinéraire scénique pour vous, je suis sûr que vous l'aimerez ! » La pêche et le Bowser sont habituellement restés dans un château jusqu'à ce que Mario se soit approché, puis se sont déplacés à l'autre par l'intermédiaire d'une pipe de chaîne. C'était la raison pour laquelle Mario a dû les rechercher tous jusqu'à ce qu'il ait finalement rattrapé à Bowser, sept ou huit châteaux plus tard. Ce n'était pas que le plombier était être constamment dit perdu que la princesse était dans un autre château, mais plutôt qu'elle en fait avait récemment été dans ce château.
Cette fois, au lieu des pipes de chaîne, de Bowser et de pêche dirigés hors de la prairie et vers le prochain château voyageant par un tunnel souterrain. Bowser a espéré l'itinéraire scénique, comme il l'a appelé, mettrait la pêche dans une humeur romantique, ou la détend au moins. « C'est… » La pêche n'a pas pu trouver les bons mots.
« Faites-vous l'aiment ? » Bowser a si tout va bien demandé.
La pêche a respiré profondément, honnêteté était toujours la meilleure. « Elle ne blesse pas vos yeux ? » Le rose sûr était sa couleur préférée, mais la quantité malsaine de rose dans ce tunnel a donné à une nouvelle signification à l'expression trop d'une bonne chose. Les murs étaient rose, le tapis était rose, le plafond était rose avec des lustres des cristaux roses, il y avait les fleurs roses dans des pots roses, et même les feuilles étaient roses.
« Dites-moi qu'à son sujet elle, mais est votre couleur préférée ainsi je le supporterai, » Bowser ai ri fièrement. Dans son esprit, la pêche a été impressionnée par sa volonté de la satisfaire.
Mais en réalité, les yeux teary de la pêche étaient dus à sa vision devenant fatiguée de la surcharge du rose. Oh bien, c'est la pensée qui compte. « Merci, mais la fois prochaine, vous n'avez pas besoin de sortir de votre manière tellement avec tout le rose. »
« C'est très bien tant que il vous rend heureux, » lui a pris sa main.
La pêche a fermé ses yeux, reposant sa vision de regarder tellement au rose pendant qu'ils fixement descendaient le tunnel. Attendent-elle une minute, pourquoi le remerciait-elle ? Pensif ou pas, il était son kidnappeur… Sure elle a voulu reposer ses yeux, mais ce n'était aucune excuse pour lui permettre de mener la manière tout en tenant sa main, tout qu'elle a dû faire était de marcher droit devant de toute façon. La pêche l'a glissée distribuent de Bowser, et dépêché dessus, se déclenchant sur un kart rose qui s'est camouflé parfaitement parmi le rose tout.
La « pêche, sont vous bien ? » Bowser s'est précipité plus de pour aider son stand.
« Oui, je suis très bien, » elle n'étais pas vraiment ; elle était une prisonnière, même si elle ne s'est pas tout à fait sentie comme une. Elle a soupiré ; elle a été formée pour dire qu'elle était très bien ; c'était la chose polie à faire, mais si elle allait à comique pour elle-même elle pourrait aussi bien commencer maintenant. Elle a enlevé la couche supérieure de sa jupe, décorative la courte, et l'a placée sur sa tête comme un capot, cachant ses cheveux blonds dans eux.
« Ce qui sont vous faisant ? » Bowser l'a observée curieusement.
« Devenant invisible, » la pêche a sauté à cloche-pied sur le kart rose. Le tunnel était si long qu'ayant une promenade romantique toute la manière ne semblerait pas raisonnable. Bowser a prévu pour avoir une promenade romantique ; amusez alors la princesse avec une petite course, mais il ne s'est pas attendu à ce qu'elle prenne un avantagé. La pêche a fait un pas sur l'accélérateur et a expédié loin. La bonne chose le tunnel était droite parce qu'il était difficile de voir avec le rose sur le rose, sur plus rose.
« Attente ! Cela triche ! » Bowser a sauté sur son kart, qui était vert, parce qu'autant qu'il a voulu satisfaire la pêche avec sa couleur préférée, peignant son rose de kart était trop. Le roi de Koopa a expédié loin après la princesse de champignon, mais l'a rapidement perdue dans tout le rose. Elle a caché ses cheveux ainsi il ne pourrait pas employer la couleur d'or comme référence à son endroit.
Bowser a entendu le bruit d'un kart autre que le sien et lui a pensé qu'il était proche de la pêche même si il ne pourrait pas la voir avec des choses devenant extra troubles avec la vitesse et l'exhaustation visuel. Alors le bruit a cessé pendant quelques secondes et a continué peu ensuite. « Regardez derrière vous ! »
Bowser a regardé en arrière, il a vu le rose sur le rose, brouillé par la vitesse, mais parmi le rose il y avait une tache noire distincte avec un morceau de fil collant hors du dessus, et une petite flamme brûlant le fil. « Couleur pêche ? »
La pêche a jeté la bombe, que Bowser était rapide pour éluder. Les pneus de son kart ont érodé au tapis de rose de peluche et ont pris un moment pour venir à un point. Alors il y avait un autre vol de bombe dans sa direction, qui l'a attrapé par surprise. « Vous a obtenu ! »
Mais au dernier moment, Bowser a respiré le feu, mettant à feu la bombe sur le mi air et échappant à l'explosion. « Il ne sera pas celui facile ! » La pluie des bombes qui ont suivi est venue tellement rapidement que Bowser ne pourrait pas les éviter. Il a été emprisonné dans l'explosion et a laissé étourdi et étourdi sur le plancher.
« Je gagne ! » Pêche encouragée. Elle n'a pas su ce qui est venu elle ; elle ne se comportait pas comme on lui enseignait, mais il s'est senti de façon ou d'autre bien.
« Bien, vous gagnez et vous obtenez un grand prix, un baiser du roi de Koopa ! »
La pêche rie, Bowser a dû essayer de transformer ceci en victoire pour se de façon ou d'autre. La pêche gâtée d'humeur était dedans avant qu'eu fondu, et elle s'est sentie prête à relever n'importe quel défi. De façon ou d'autre, elle a tiré cette force de Bowser. « Je te donnerai des nouvelles parties. »
Fin de l'événement 19 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Ven 15 Oct - 19:52 | |
| Événement 20 : Bébé
L'humain et l'enfant hybride de koopa étaient si petit et regardé si fragiles. La pêche a tenu le bébé doucement, tendant à elle avec grand soin. « Wendy a toujours voulu une soeur. »
Bowser, incliné la tête, regardant la pêche d'enfant tenue, « elle ressemble beaucoup à vous. »
« Vous voulez la tenir ? » La pêche a demandé.
« Je ne peux pas, » le bébé était si petit, si fragile, il ne pourrait pas…
« C'mon, elle n'est pas celle dur, et elle est votre fille aussi. » La pêche a placé le bébé dans la main de Bowser ; elle était si petite qu'elle se soit adaptée dans la paume de sa main facilement.
Bowser s'est tenu immobile pendant que le bébé faisait un bruit mou, « est elle approuvent ? »
« Elle est très bien, elle veut juste son lait, » pêche répondue.
« Alors vous devriez la prendre. »
« Lui donner le lait n'est pas aussi dur, je te dirai que qu'il a fait point par point, » la pêche l'a expliqué et ce n'était pas que Bowser n'a pas compris le procédé, c'est juste que les circonstances l'ont empêché d'accomplir avec succès la tâche.
« Je ne peux pas, elle est trop petit ! » C'était impossible ; La griffe de Bowser était trop grande pour appuyer sur les boutons minuscules sur la chaîne principale et il a maintenu s'inquiéter ce il casserait leur enfant virtuel.
« Je la ferai, » la pêche a pris le keychain minuscule et a alimenté le bébé virtuel. L'enfant a fait bip-bip contently et a souri sur l'écran.
Fin de l'événement 20 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Ven 15 Oct - 19:53 | |
| Événement 21 : Rêve fou
Que se produit quand j'ai un rêve fou au sujet de pêche ? Il appartient à Kammy pour l'interpréter. « Correct, dites-moi au sujet du rêve en détail. » Kammy s'est reposé à travers de moi dans un endroit que je pourrais décrire comme salle classique de thé. Je n'ai pas même su qu'ils ont eu une telle chose dans un château appartenant au royaume de Koopa, mais s'il existait, il devait exister dans l'aile de Ludwig.
« Oui, » Kammy et moi réalisent un grand travail d'ignorer les lueurs de Ludwig et de tortiller inconfortable avec le bruit mélodieux des chaînes se heurtant les uns avec les autres. Je choie ses cheveux bleus pour le soulager toujours. Il devra simplement apprendre à s'asseoir comme un bon garçon quand dit de faire ainsi, parce que les filles de ventilateur ont toujours le dernier mot.
Je respire profondément et commence à raconter de nouveau l'histoire de mon rêve. « Je faisais partie d'un agent spécial Turks appelé par groupe d'espion-modèle qui a fonctionné pour une société appelée Shinra, qui a voulu succéder la galaxie en monopolisant ses ressources énergétiques. La galaxie était selon la règle d'un empereur mauvais étant tellement pour le moment les forces rebelles, avalanche menée par princesse Leia, et Shinra fonctionnaient ensemble ; même si il était évident elles deviendraient par la suite des ennemis. »
« Je faisais partie d'une équipe Leia se composant, solo de Han, de Reno et de Cid. Nous étions sur une planète de désert appelée Tatooine où quelques types dans l'armure blanche ont appelé des soldats de la cavalerie d'orage étaient otage de princesse Peach de possession, dans une petite tour de trois planchers. Reno, Cid et Han ont continué à parler de combien ils ont aimé des vaisseaux spatiaux et au sujet de leur fonctionnement d'aventure en tant que commerçants illégaux intergalactiques pour une course étrangère des vers géants a appelé des hutts, ils étaient de tels bavards que les soldats de la cavalerie d'orage nous ont découverts. »
« Heureusement je pouvais se déguiser comme orage Mage, la magie utilisant les contre-parties femelles du soldat de la cavalerie d'orage. On m'a permis dans la tour où j'ai trouvé princesse Peach. Elena et Tifa essayaient également là de sauver la pêche. Elena était avec Shinra et Tifa avec l'avalanche. »
« La chose la plus étrange est que la pêche était enceinte dans le rêve et habituellement quand j'ai un rêve avec la pêche elle est dans l'amour avec Bowser, ainsi je n'ai pas même essayé de l'interroger au sujet de celle. Nous avons commencé à boire Pepsi mais Tifa l'a cloué, et il est impair parce que je n'ai jamais été ivre, mais dans le rêve j'ai été censé être, même si je n'aime pas l'alcool parce qu'il est amer ainsi je ne bois jamais, mais j'aime Pepsi. Alors Reno est venu pour demander pourquoi nous ne nous sommes pas échappés et ne sommes pas devenus fous parce que nous ne l'avons pas invité à la partie potable. »
Kammy a clignoté, elle a su que mes rêves étaient aléatoires mais c'était bien plus aléatoire que d'habitude, « puis ce qui s'est produit ? »
« Je me suis réveillé. »
Kammy a frotté son menton faisant un bruit de « hmm ». « Bien, le thème du kidnapping n'est pas rare, mais sa méchanceté était absente du rêve qui signifie que quelqu'un d'autre pourrait essayer d'enlever la pêche. Mais le bébé… puisque la pêche est toujours dans l'amour avec Bowser dans vos rêves puis moi supposent que l'enfant doit être à lui. »
« Je devine que vous avez raison, mon subconscient pouvez être assez fou. » Je ne suis pas sûr si je suis fier de mon imagination active ou suis inquiété en raison de elle.
« Hmm ! Hmm ! » Je pense que Ludwig essayait de dire que je peux être fou quand je suis éveillé aussi, bien que sa bouche ait été couverte et il ne pourrait pas correctement parler, ou réclame l'aide. Je l'ai juste choyé sur la tête et ai ignoré les plaintes. Queest-ce que je peux dire ? Les filles de ventilateur sont possessives.
« Ainsi ce qui fait ce moyen ? » Kammy a presque sauté de sa peau quand elle a entendu cette voix. Elle a jeté un coup d'oeil plus de sur moi comme si silencieusement demandant pendant combien de temps Bowser s'était tenu derrière elle et pourquoi je ne l'ai pas avertie.
« Bowser est entré autour du temps où j'ai été laissé à l'intérieur de la tour dans le rêve, » je ne s'est pas vraiment occupé de si Bowser entendait l'histoire, mes rêves fous n'étaient aucun secret.
Mais maintenant la curiosité du roi de Koopa s'était déplacée du magikoopa à moi, tout en ignorant les réclamations de son fils plus âgé à libérer, « ce qui fait ce moyen ? »
Je secoue ma tête, « je ne sais pas. » Puisqu'honnêtement, je juste ne sais pas quoi penser à ce rêve fou.
Fin de l'événement 21 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Ven 15 Oct - 19:54 | |
| Événement 22 : Auteur de fiction
« Le soleil a brillé brillamment dans le ciel, une brise molle soufflant doucement pendant que les amoureux appréciaient le beau jour. Elle a souri à lui tandis qu'il étendait son chef sur son recouvrement souriant en arrière et elle lui alimentait des raisins, car il a embrassé ses doigts quand ils ont balayé contre ses lèvres. Le désir s'est reflété dans leurs yeux a indiqué le dépassement ardent à leurs coeurs. Incapable de se contenir plus longtemps ils… »
« Pourquoi vous avez cessé de lire ? » Bowser a demandé quand la pêche a mis le journal vers le bas.
Ce devrait s'appeler un bavardage-papier au lieu du journal, ou plus exactement, un travail de la fiction. « Elle l'a composé ; le T. en bon état a écrit de nouveau ce qu'elle n'a pas vu. Vous n'étiez pas même avec moi ce jour, il n'y avait aucun raisin et j'alimentais ces tropicaux rares piauler-les piaule ai mis dans la fontaine. »
« Mais c'est toujours une bonne histoire ; nous devrions recréer cette scène une certaine heure. »
La pêche a ri, « je devrait avoir su que vous diriez cela. Mais je souhaite que le T. en bon état se rende compte que son appeler vrai est fiction au lieu du journalisme. »
Fin de l'événement 22 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Ven 15 Oct - 19:54 | |
| Événement 23 : Pour savoir
Il est impossible de savoir ce qui n'a été jamais dit, a été montré ou autrement laissé entendre. Quelques choses nous sont dites ou montrées par des personnes, d'autres choses que nous entendons environ ou voyons sans être directement informé sur lui. Nous collectons des informations de l'environnement, et les mêmes choses sont communiquées par l'environnement lui-même, instinct, ou une réaction normale. Nous apprenons la logique, et les conclusions de portée.
Cependant, il y a certaines choses qui peuvent seulement nous être dites, ou nous être montrées par les êtres vivants. Occasions spéciales, telles que des vacances, étendre dans ce qui devient notoriété publique. Nous le voyons, nous entendons parler de lui, et même si nous ne sommes pas directement dits, nous savons.
Mais il y a également d'autres occasions qui sont différentes seulement à un petit groupe de personnes, anniversaires et anniversaires des événements heureux ou tristes. Ces jours tiennent signifier seulement si on sait ce qui s'est produit ce jour, et il n'est pas quelque chose que chacun sait ainsi il peut ne pas être si facile à entendre parler simplement de lui sans être dit ; surtout si l'occasion est triste et rarement parlée de.
Elle n'a-t-elle pas su, comment n'était-elle pas supposée savoir ? Elle a pensé qu'elle devrait avoir su, mais elle ne pourrait pas avoir. La pêche a su Clawdia avait existé, elle a su qu'elle avait été l'épouse de Bowser et la reine, la mère des koopalings. Elle a su de sa mort prématurée, et elle a même su de l'endroit secret de sa tombe. Mais ce qu'elle n'a pas su était que l'anniversaire de sa mort était aujourd'hui.
On l'a censé être une visite, une visite heureuse normale, mais il n'était pas, parce que personne ne lui avaient indiqué. Cependant non préparé pour ce qu'elle a trouvé, elle a reçu les besoins tacites de mère que les enfants ont eue.
Puis en conclusion, après le jour avait calmé et presque fini, elle a visité la tombe avec Bowser comme si pour assurer silencieusement Clawdia qu'elle prendrait soin de eux. La pêche s'est rendue compte que ce faisait partie de devenir du famille, partageant les temps heureux et tristes, et attendant avec intérêt créer des mémoires sur le next day.
Fin de l'événement 23 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Ven 15 Oct - 20:10 | |
| « Ainsi vous voyez, il est votre devoir, » Toadsworth avez établi les papiers antiques qui ont regardé comme ils étaient prêts à tomber en morceaux. La pêche devrait mettre ceux dans le musée historique de royaume de champignon, parce qu'elles étaient en aucunes conditions pour l'usage pratique. Mais honnêtement, ce n'était pas sa principale préoccupation à l'heure actuelle.
« Elle ne serait pas, bon… » Grossier ? Est-ce que c'était le mot ? Pas tout à fait, peut-être impair soyez une description plus précise.
« Il serait illégal pas à, » Toadsworth a souligné. « La constitution, bien que vieille, n'a pas été encore modifiée et elle régit ainsi toujours. On l'exige pour un représentant du famille royal, et vous avez été choisi comme représentant, pour envoyer un cadeau aux règles de tous les royaumes voisins en leurs vacances spéciales. »
« Fait Bowser célèbrent même le jour de conscience de reptile ? » La pêche s'est demandée s'il faisait, et si oui, il s'incluait dans lui ? De l'autre côté, c'était Bowser ; il sauterait à la possibilité de n'importe quelle célébration de façon ou d'autre consacrée à lui. « Bien, laissez-nous lui envoie quelque chose, mais je ne suis pas sûr ce qui. »
« Elle est bien ; J'ai déjà sélectionné quelque chose dehors, un bel animal familier importé de l'île de Kongobongo, » Toadsworth a montré à pêche une image d'un alligator pourpre avec un corps relativement petit pour sa grande tête et mâchoires envahies.
« Ce qui s'il mord Bowser ? » L'animal a regardé plutôt carnivore avec ces crocs pointus énormes, rien comme un animal familier docile.
« Je suis sûr qu'il pas, tous que vous devez faire doit signer la carte, » Toadsworth a grimacé, avec une expression que la pêche n'avait avant jamais vue sur lui.
La princesse a soupiré et a signé la carte, murmurant un doux, « Bowser désolé. »
Toadsworth a continué à grimacer, « bon, bon, je l'aura envoyé tout de suite. » Bowser payerait l'envoi de lui que le champignon géant a couvert en ketchup qui a ressemblé à un crapaud décapité pour son anniversaire. Il a presque donné à Toadsworth une crise cardiaque et il a eu des cauchemars pendant des semaines.
Fin de l'événement 24 | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vacanse Ven 15 Oct - 20:11 | |
| Événement 25 : Une petite ligne
« Cela, » Bowser s'est dirigé, « est une petite ligne. » La peinture a accroché dans une tache en avant dans l'exposition d'art, avec plus de lumières qu'elle a mérité.
La pêche a regardé nerveusement les visages offensés autour de eux. Ils ont continué à indiquer que Bowser n'a eu aucune culture. Dans leurs yeux il était incivilisé et ne saurait pas l'art s'il frappait du pied sur sa queue, le poinçonnait dans le nez et le donnait un coup de pied hors de l'exposition.
Le « non, Bowser, celui-ci est intitulé guerre et amour, j'ai peur nous ne pourrions pas obtenir une petite ligne pour être exhibés ici cette fois, mais je suis sûr que nous l'aurons la fois prochaine. » La pêche réellement feinte il y avait une telle peinture intitulée une petite ligne, et ce Bowser était simplement confus. Mais le fait se tenait toujours que la toile blanche avant eux n'a accueilli rien mais une petite ligne noire à son centre.
Le roi de Koopa regardé la princesse sur son bras avec l'expression confuse la plus adorable, « mais elle est une petite ligne ! » Il a insisté comme un enfant.
La pêche rie nerveusement, espérant que sa date comprendrait cela réclamant que cette oeuvre d'art n'était rien mais une seule ligne insultait aux invités de société élevée. Sincèrement, c'était une petite ligne, mais ils n'ont pas voulu l'admettre.
« Ehem ! » L'auteur de la guerre et de l'amour de peinture, qui n'était rien davantage qu'une seule ligne, a dégagé sa gorge plus fort que nécessaire. « Mai j'ai votre attention svp ? » Il a retenti comme si la demande a été dirigée autrement plus chez Bowser que n'importe qui. « J'expliquerai ma peinture. »
La foule qui s'est réunie autour a commencé à murmurer au sujet de la façon dont la signification de la peinture était ainsi « profonde » et « stupéfiante » et dont n'importe qui avec une fois de la culture pourrait clairement voir « les émotions fortes » reflétées dans ce « travail fin d'art. » Bowser seulement boudé, les sachant complètement bien se rapportaient à lui, mais la pêche a tiré avec effort sur son bras et maintenu lui de dire n'importe quoi.
Le soi-disant artiste a alors commencé son explication, « cette peinture raconte l'histoire si un guerrier courageux qui doit laisser le sien aimé dans leur village au combat le long de ses samouraïs semblables. Il s'est senti si seul dans le domaine de bataille ; regardez le guerrier marchant bravement dessus ! » Il s'est dirigé à la ligne, « là il est avec son épée ! » La petite ligne a représenté non seulement le guerrier mais également l'épée.
« C'est sa dame, son aimé, attendant le retour du samouraï ! » La dame était également la petite ligne. « Là elle est dans les vastes domaines de fleur que son aimé est allé protéger. » L'artiste a déplacé ses mains en cercles se dirigeant au secteur blanc qui a occupé la majeure partie de la toile, sauf cette un peu de ligne au milieu.
« La dame dans le village seul se sent aussi bien, parce que elle la manque aimée. Regardez le vide de son coeur ; c'est le même vide que le samouraï porte dedans son coeur aussi bien ! » Ainsi la toile blanche était également leurs coeurs vides, et les fleurs, et le champ de bataille… droit.
« Là ils sont dans les vastes domaines de fleur et le champ de bataille chaotique, mais ces endroits ne sont rien à eux, parce que ils peuvent seulement penser à l'un l'autre. La guerre qui les a dessinés à part ne déferait pas leur amour. Là ils sont, ensemble encore, pour toujours jointif ! » Maintenant elle a retenti comme si la moitié de la ligne était le guerrier et la moitié était la dame, « entourée par leurs voisins, leur famille et leurs camarades, victorieux ! » Elle était toute là, tout a été représentée par cette un peu de ligne dans une toile autrement vide.
Quelques personnes dans l'assistance devenaient teary avec des émotions comme l'artiste a expliqué. Bowser a pensé qu'elles étaient aliénées, mais dans l'intéret de la pêche qu'il est resté tranquillité en tant qu'artiste a fini son histoire.
« Là elles sont ! Le chemin de l'amour doit être marché sans regarder et sans vaguer de lui. » Le doigt des artistes est allé en haut et en bas suivant la petite ligne. « C'est le chemin de l'amour, sans les itinéraires alternatifs, aucuns raccourcis, aucunes manières simples d'obtenir de finir et la fidélité absolue ! » La ligne droite a symbolisé la fidélité, pour regarder en avant sans regarder tout autre. « Quand vous avez l'amour, les croustillants de guerre, et vous l'avez tout même si vous n'avez rien mais ! » La toile blanche, rien et tout…
L'assistance a battu, applaudissant pour de pleines dix minutes. Quand la foule a finalement absorbé, snuck de Bowser et de pêche loin aussi bien. Ils sont allés voir les peintures au sujet de elles, Bowser ont vraiment aimé ceux.
« Peut-être je devrais accueillir une exposition avec mon art, » Bowser ai décidé.
« Votre art ? Comment se fait-il que je ne l'aie avant jamais vu ? » La pêche a curieusement demandé.
« Je vous montrerai bientôt, je suis sûr que vous l'aimerez. » Bowser a su que c'était une bonne idée de sauver tous ces griffonnages de pêche qu'il a faits sur le dos des documents officiels de son royaume au cours des réunions ennuyeuses. Si une petite ligne commandait que beaucoup d'admiration, alors les gens adoreraient ses schémas ; et personne n'indiqueraient qu'elles étaient semblables aux griffonnages d'un garçon d'école frappé par amour. Pas qu'ils ont osé la dire de toute façon, au moins pas au visage de Bowser.
Fin de l'événement 25 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacanse | |
| |
| | | | Vacanse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|