FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vacanse

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin

Vacanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacanse   Vacanse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:15

Événement 26 : Les douze jours de Noël

« Il y a les gens qui sont adorables une fois vous finissent par les savoir, » pêche réfléchie, « et il y a d'autres qui sont adorable jusqu'à ce que vous finissiez par les savoir. Après, ils sont simplement ennuyants. »

La personne en question a reposé le sourire d'un air suffisant sur sa fenêtre. « Salut ! » La petite fée a salué gaiement. Elle était petite, assez minuscule pour s'adapter dans la paume de la main de la pêche. Elle a mis un champignon sur ses ailes principales et brillantes sur elle en arrière.

« Bonjour, » pêche saluée, elle a sincèrement espéré que la fée ne commencerait pas à se reposer sur son épaule et à parler à son oreille dans cette petite voix aiguë aujourd'hui. Si elle faisait, la princesse ferait son meilleur pour demander poliment à la fée à descendent ou soient tranquille, mais la chère fée était toujours une créature fragile minuscule et bien qu'elle pourrait être ennuyante, elle pourrait également fondre presque n'importe qui coeur avec sa gentillesse miniature finale.

« Vous semblez aujourd'hui songeur… »

« Je fais ? »

À « ce qu'êtes vous pensant ? » L'aparté étant mignon et ennuyant, la fée était plutôt fouineur.

« Rien… »

« De Bowser peut-être ? » Elle était également un ventilateur du roi de Koopa, bien que Bowser ait beaucoup détesté la petite fée ennuyante, ou de bogue comme il l'a appelée.

« Pas vraiment… » Tout à fait franchement, la pêche pensait à son petit rôdeur fouineur et à rien d'autre à l'heure actuelle.

« Le premier jour de Noël que votre amour vrai a donné au thee, une pêche très confuse ! » La voix du lancement élevé de la fée n'était pas exactement facile sur les oreilles quand elle parlait et quand elle chantait il pourrait faire n'importe qui se tapir. Elle déconcertait comment une créature si minuscule était capable de produire tellement le bruit.

« Je ne suis pas confus, » avant que la pêche pourrait plus loin s'enquérir pourquoi son ami féerique a pensé qu'elle était confuse, l'ordinateur fait bip-bip annonçant l'email entrant sur le programme automatique de la pêche.

« Vous savez quelqu'un m'a dit que vous ne devriez pas rester ouvert une session toute l'heure et vous ne devriez pas employer ceux vous rappelez me des choses parce qu'il ne pourrait pas être sûr, » la fée promenée.

Le « regard, le Keres et le Skyri ont envoyé des images de leurs vacances ! » Chez Costa Del Sol, ces deux jouaient à la plage sous le soleil chaud tandis que chacun le royaume de champignon était de trois pieds profondément dans la neige.

« Laissez-moi voir ! » La fée a volé au moniteur, s'arrêtant juste à l'heure d'éviter de le frapper.

« Vous ne devriez pas obtenir si proche de l'écran, » pêche conseillée.

« Le deuxième jour de Noël que votre amour vrai a donné au thee, de deux koopas de danse et d'une pêche très confuse ! » La fée a chanté.

La pêche clignotée, « ces images sont de Keres et Skyri, Bowser ne les a pas envoyés. »

La fée a grimacé, « gotcha ! »

« Ce qui… C'est… » Avant que la pêche pourrait mettre vers le haut un argument et expliquer le jeu accidentel sur des mots au sujet de son soi-disant amour vrai, une hymne de louange très étrange a rempli salle. La princesse a ouvert la porte pour trouver trois yoshis chantant dans le hall. Yoshi, l'ami vert de Mario était l'un d'entre eux, le rival de emballage principal de Yoshi, Boshi, était également là, utilisant ses nuances de marque déposée et bracelets cloués. Le troisième caroler était un yoshi femelle rose avec un arc bleu sur sa tête. « Qui était très gentil, merci ! » Bien que tout qu'ils ont chanté ait été le mot « yoshi » à plusieurs reprises, ils parvenaient toujours à retentir mignons et la pêche vraiment a apprécié la pensée de lui apporter une hymne de louange.

« Le troisième jour de Noël que votre amour vrai a donné au thee, de trois yoshis chantant, de deux koopas de danse et d'une pêche très confuse ! » La fée a chanté et cela a apporté des questions des yoshis, que la pêche pouvait heureusement écarter en expliquant que la fée était juste aléatoire et idiote.

Pendant que l'après-midi continuait à rouler, Mario, Luigi et la marguerite sont arrivés, puis il était temps pour que la pêche présente les gâteaux qu'elle avait soutenus plus tôt. L'un d'entre eux était chocolat, l'autre vanille, une autre fraise et le bout était un gâteau au fromage. La pêche a eu une tranche de fraise, marguerite a préféré le gâteau au fromage, Luigi le chocolat, la fée la vanille et les yoshis et le Mario ont eu une tranche de chacun, finissant ce que chacun avait laissé autrement non fini.

Cependant Mario et les trois yoshis ont mangé les la plupart, il étaient encore impressionnants pour observer la fée manger une tranche classée normale entière de gâteau. Il pourrait discuter qu'elle a mangé les la plupart, puisqu'elle était une plus petite de ce fait fabrication qu'une tranche de gâteau plus grande qu'elle.

« En avant le jour de Noël que votre amour vrai a donné au thee, de quatre gâteaux délicieux, de trois yoshis chantant, de deux koopas de danse et d'une pêche très confuse ! » La chanson impaire a apporté des regards fixes impairs des nouveaux invités, mais encore, elle a été rapidement écartée.

Après que chacun soit rentré à la maison pour la soirée, sauf la fée qui a insisté sur la pêche suivante et la vibration sa se dirigent peu au loin, la princesse et le bogue, je veux dire la fée, ai trouvé un Toadsworth très inquiété sur le hall tandis qu'ils se dirigeaient de nouveau à la pièce de la pêche. Le vieux champignon murmurait quelque chose au sujet de ses soucis, « la boule, les feux d'artifice, la nourriture, les invités, les cadeaux ! »

Tandis que pêche essayée pour calmer Toadsworth et pour l'assurer que tous les détails au sujet de la partie prochaine prenaient déjà soin de, et n'ont pas exigé aller au-dessus de eux que toutes les cinq minutes jusqu'à ce que l'événement ait eu lieu, la fée se sont occupées avec le chant. « Le cinquième jour de Noël que votre amour vrai a donné au thee, de cinq soucis de Toadworth, de quatre gâteaux délicieux, de trois yoshis chantant, de deux koopas de danse et d'une pêche très confuse ! » Aux regards impairs de la princesse et du vieux champignon, la fée a répondu avec, « parce que chacun sait que ce ne sont pas simplement des soucis, ils sont « Toadsworth s'inquiète » et cela les rend spéciaux ! En outre, nous tous savons que le famille de Koopa est réellement invité cette fois ainsi il va. »

Toadsworth ne l'a pas obtenu ; La pêche a fait, mais décidé de ne pas expliquer à ce que la fée se référait. Toadworth a déjà su les invités royaux spéciaux, et c'était tout qu'il a dû savoir, que la famille de Koopa venait, n'importe quel message caché supplémentaire que la fée essayait de communiquer avec sa chanson resterait cachée.

Après la pêche parvenue pour calmer Toadsworth, elle est revenue à sa pièce avec la fée et peu après a reçu une livraison. C'était une boîte enveloppée en papier rose brillant, avec un ruban d'or attaché autour de lui. Bien qu'il n'ait eu aucune carte, la pêche a eu une idée assez bonne dont elle était et pourquoi elle ne pourrait pas avoir une carte. La boîte a contenu six bonbons de fantaisie de chocolat, chacun la taille d'un base-ball.

Positionnez un chant plus aigu, « le sixième jour de Noël que votre amour vrai a donné au thee, de six bonbons de chocolat, de cinq soucis de Toadworth, de quatre gâteaux délicieux, de trois yoshis chantant, de deux koopas de danse et d'une pêche très confuse ! »

« Vous savez, j'étais la personne qui a fait ces gâteaux, » pêche précisée.

« Je sais mais j'ai besoin de quatre de quelque chose pour cette chanson que je compose. » La fée a souri, a satisfait avec le progrès de la chanson jusqu'ici.

Comme le temps a passé, le soleil descendu dans l'horizon et la pêche finalement demandés, « n'êtes pas vous rentrant à la maison ? »

« Nope, je reste ici pour un sleepover, » la fée avais négligé pour citer cela précédemment.

« Que diriez-vous de Wendy ? » La pêche a demandé.

« Elle sait déjà, » la fée avait violé les règles de sa tribu et obtenu à près des êtres du monde extérieur, les personnes de champignon, yoshis, koopas, chaque créature vivante qui n'était pas une fée étaient un être du monde extérieur à eux. En raison de cela, elle a été donnée un coup de pied hors du royaume féerique dans la crainte qu'elle peut indiquer son endroit à la personne fausse.

La fée avait commencé la vie avec la pêche, en qui avec bonté l'a prise, et plus tard avec Wendy qui a décidé qu'elle a aimé avoir la fée reposez-vous sur sa tête comme un accessoire supplémentaire pour complimenter son arc. La pêche n'a eu absolument aucune objection en laissant la fée partir récupérer sa paix et apaiser. Le nom de la fée était un bruit poussant des cris perçants qui ne pourrait pas être prononcé par des humains ou des koopas, ainsi elle a adopté le Bowser nommé l'a donnée, « bogue ».

La pêche a soupiré ; elle n'a pas eu le coeur pour donner un coup de pied le bogue dehors. Elle a regardé dehors la fenêtre les sept premières étoiles qui étaient apparues dans le ciel, les sept étoiles légendaires de la route d'étoile, et ont eu un moment de silence paisible jusqu'à ce que le bogue ait chanté encore. « Le septième jour de Noël que votre amour vrai a donné au thee, de sept étoiles brillantes, de six bonbons de chocolat, de cinq soucis de Toadworth, de quatre gâteaux délicieux, de trois yoshis chantant, de deux koopas de danse et d'une pêche très confuse ! »

Juste après que le bogue a fini sa chanson, le silence n'a pas eu le temps pour arranger entièrement dedans avant lui a disparu encore avec l'arrivée de huit koopalings hyper apportant des présents pour la pêche. Ils chacun avaient apporté un bijou différemment coloré en rose, rouge, bleu, cyan, jaune, orange, le pourpre et le blanc.

« Sur le de huit jours de Noël que votre amour vrai a donné au thee, de huit bijoux d'arc-en-ciel, de sept étoiles brillantes, de six bonbons de chocolat, de cinq soucis de Toadsworth, de quatre gâteaux délicieux, de trois yoshis chantant, de deux koopas de danse et d'une pêche très confuse ! » Plusieurs voix demandant pourquoi la pêche a été confondue bientôt ont suivi.

Après que la visite chaotique pourtant d'amusement ait fini et les koopalings étaient rentrés à la maison, Parakarry est arrivé avec une livraison de dernière minute. Il a apporté neuf ornements précieux, faits par de hautes personnes debout à partir de plusieurs autres royaumes. On s'attendrait à ce que ces ornements soient montrés sur Noël trois situé à la salle de bal principale pendant la partie prochaine. Naturellement la pêche a dû aider à décider où exactement chacune irait.

« Le neuvième jour de Noël que votre amour vrai a donné au thee, de neuf boules de scintillement, de huit bijoux d'arc-en-ciel, de sept étoiles brillantes, de six bonbons de chocolat, de cinq soucis de Toadworth, de quatre gâteaux délicieux, de trois yoshis chantant, de deux koopas de danse et d'une pêche très confuse ! »

« Ceux-ci des boules de scintillement, je veux dire que les décorations de Noël sont venues de partout dans le monde, elles ne sont pas de mon amour vrai, » pêche essayée pour raisonner avec le bogue.

Mais la fée a secoué sa petite tête. « Ne font pas l'obstacle ma créativité, je vais noter toute la ceci et la donner à Ludwig puisque chacun le connaît est un génie musical. » Ludwig devrait obtenir sa loupe prête pour l'écriture minuscule du bogue, parce qu'elle ne prévoyait pas de le laisser seul jusqu'à ce qu'il ait lu ses textes quand elle les a finis et a composé un beau symphonie pour aller avec eux.

La nuit a progressé et la pêche a pris un moment pour lui alimenter les poissons, qui avec reconnaissance ont seulement dû être alimentés une fois par jour.

« Il y a dizaines d'entre eux ! Le dixième jour de Noël votre amour vrai a donné au thee, à dix poissons de natation, à neuf boules de scintillement, à huit bijoux d'arc-en-ciel, à sept étoiles brillantes, à six bonbons de chocolat, à cinq soucis de Toadworth, à quatre gâteaux délicieux, aux koopas de danse chanteurs et deux de trois yoshis et à une pêche très confuse ! » La pêche avait appris à ce jour à rouler simplement ses yeux et à ignorer la chanson idiote du bogue.

Après le jeu de quelques jeux vidéo avec le bogue, qui était assez bon en dépit d'être si petit qu'un contrôleur normal ait été comme une garniture de la RDA pour elle, la princesse et la fée est finalement allée dormir.

Ce n'était pas jusqu'au matin suivant que la pêche a été réveillée avec la suite de la chanson du bogue, et à la vue de la neige. « L'onzième jour de Noël que votre amour vrai a donné au thee, d'onze flocons de neige, de dix poissons de natation, de neuf boules de scintillement, de huit bijoux d'arc-en-ciel, de sept étoiles brillantes, de six bonbons de chocolat, de cinq soucis de Toadworth, de quatre gâteaux délicieux, de koopas de danse chanteurs et deux de trois yoshis et d'une pêche très confuse ! »

La pêche a essayé de tomber endormi encore, mais elle ne pourrait pas. Ainsi elle s'est levée, fini vers le haut ses activités de matin et lui a quitté la pièce de trouver Bowser attendre dans le hall avec les roses une douzaine roses.

« Qui est lui, la fin pour ma chanson ! » Le bogue a encouragé. « Je pense que je changerai que le premier vers de jour aussi, va ici. Le douzième jour de Noël votre amour vrai a donné au thee, à douze roses roses, à onze flocons de neige, à dix poissons de natation, à neuf boules de scintillement, à huit bijoux d'arc-en-ciel, à sept étoiles brillantes, à six bonbons de chocolat, à cinq soucis de Toadworth, à quatre gâteaux délicieux, aux koopas de danse chanteurs et deux de trois yoshis et très dedans à une pêche d'amour ! »

Fin de l'événement 26
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Vacanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacanse   Vacanse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:17

Événement 27 : Le jeu feignent

Il y a un arbre au milieu de la route. Le puits pas vraiment le milieu et lui n'est pas vraiment un arbre. Il est plutôt une branche feignant pour être un arbre avec de petites brindilles feignant pour être des branches et un petit assortiment des feuilles feignant pour être puits… part. Il n'est pas au milieu de la route non plus ; il est au milieu de la ruelle extrême droite.

Ils fixaient la route récemment, je savent que beaucoup, mais pourquoi ils mettent un arbre dedans là est au delà de moi puisque même les cônes oranges classiques ont été enlevés. Je me demande si c'était vraiment l'idée d'un de mes propres citoyens ou s'il est le plan le plus étrange Bowser a monté avec à jour. L'une ou l'autre manière que cela a fonctionné, parce que mon chariot s'est arrêté, le conducteur trop choqué pour se déplacer autour de l'obstacle, et je curieusement ai fait un pas dehors pour jeter un meilleur coup d'oeil. Je juste ai dû voir comment fermement enraciné à la route la branche feignant pour être un arbre était vraiment.

Alors elle s'est produite, la terre a disparu de sous mes pieds et j'ai été balayé loin, porté au loin par Bowser vers son château. Mais j'étais étonné trop de demander même l'aide, crie encore moins pour elle au dessus de mes poumons même si il est juste pour l'exposition. Il y a un arbre au milieu de la route, même si elle n'est pas vraiment au milieu et ce n'est pas vraiment un arbre, je ne peut pas cesser de regarder fixement lui dans la surprise jusqu'à ce que ce devienne un point indistinguible dans la distance. Puisque cette branche ne peut pas feindre c'est un arbre meilleur que je peux encore me feindre suis enlevé.

Fin de l'événement 27
Admin
Admin

Vacanse - Page 2 Empty

Événement 28 : Sauf moi !

J'ai eu un cousin éloigné qui a commis le seppuku avec un stylo au cours d'une réunion royale…

Je suis de retour au château de champignon, mais la vie d'une princesse n'est pas facile quand les tensions politiques commencent à fonctionner haut. Pas, je n'ai pas une minute à épargner pour une prolongation de la réunion, parce que je les ai déjà épargnées toutes et je suis sur le point de s'épargner l'agonie de se reposer par ces arguments égoïstes. Ainsi je pars furtivement loin.

Alors Bowser est arrivé quand je marche par les jardins essayant de refroidir. « Non ! » Il a soutenu loin, soulevant ses bras comme si il disaient que « ne tirez pas ! » parce que j'ai tiré dehors ma réponse avant que j'aie su la question.

J'ai eu un cousin éloigné qui a commis le seppuku avec un stylo au cours d'une réunion royale… et je commence tristement à comprendre pourquoi. « Prenez-moi à partir de toute la ceci. » Je ne dois pas lui dire deux fois, et je suis balayé loin. Ce n'est pas un kidnapping, il est des vacances.

Fin de l'événement 28
Admin
Admin

Vacanse - Page 2 Empty

Événement 29 : Baquet chaud

« Avez-vous juste dit le baquet chaud ? Dites-moi davantage ! Oh attente, prise sur… » La marguerite a vérifié l'objet impair fixé au téléphone. Elle était toute à s'assurer que la confession secrète de la pêche est restée un secret. « Correct, vous pouvez continuer. »

« Si je partez ? » Luigi s'est enquis, se levant sans attendre une réponse.

« Shh, ne disparaissent pas, je la mettra au téléphone de haut-parleur, » marguerite chuchotée, nuit à évident dans sa voix et expression.

« Marguerite ! » Demi d'haleté et la moitié de Luigi ont grondé. La princesse de Sarasaland a eu une tendance de mettre des personnes au téléphone de haut-parleur sans avertissement elles, et ce serait certainement l'heure plus mauvaise de faire ainsi si la marguerite partageait une de ces conversations connexes par rapport détaillé superbe avec la pêche.

« J'ai entendu cela, » la voix de la pêche a voyagé dehors le récepteur et puis bien que le haut-parleur quand la marguerite n'a perdu aucune heure dans la fabrication de la pêche soit entendu. « C'est très bien vous peut me mettre au téléphone d'orateur. Le baquet chaud était une grande idée ; Je pense que vous et Luigi devriez l'essayer ! »

« Mia de maman ! Mes oreilles vierges ! » Luigi a décidé qu'il était temps de se sauver la scène. La marguerite n'a gardé aucun secret au sujet de sa vie personnelle et ni l'un ni l'autre n'ont fait Pauline maintenant qu'elle était datation Mario. Quant à la pêche, elle avait gardé pendant longtemps sa vie d'amour avec le roi de Koopa un secret, ainsi Luigi pourrait seulement supposer que son besoin de franchise finalement obtenue à elle et elle sont devenues comme ouvert et la marguerite et la Pauline ; pas que c'était une bonne chose du point de vue de Luigi, puisqu'il y avait des choses il soyez plutôt maintenu privé.

« Il est allé, » marguerite rie, « Luigi peut être si timide, elle est adorable. Mais laissez-nous reviennent sur la matière, au sujet du baquet chaud… »

« Il était merveilleux ! » La pêche a heureusement hurlé. « Le baquet était vide naturellement, mais il a eu un charme pour le maintenir chaud, nous avons obtenu à l'intérieur et avons glissé toute la manière en bas des montagnes neigeuses. Il était plus difficile de tomber qu'avec un traîneau ainsi il était plus sûr et elle nous a maintenus chauds. »

« Vous avez utilisé un baquet chaud comme traîneau ? Vous avez enlevé le baquet et… mais j'ai pensé… »

« Marguerite ? »

« Ne vous occupez jamais de la pêche, continuent l'histoire ! »
Admin
Admin

Vacanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacanse   Vacanse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:18

Événement 30 : Biscuits doux amers

La POV de la pêche

« Qui est lui ? » Regardant l'expression de la marguerite il ne regarde pas comme elle est bouleversée. Bon alors peut-être ce n'est pas aussi étrange qu'il retentit, juste peut-être.

« Vous le connaissez. » Je ne réponds pas à sa question directement encore. Il n'est pas journalier que je m'admette pourrais aimer quelqu'un autre que Mario. Pour être honnête est exactement qui ce que j'essaye de figurer dehors, si je l'aime, pourquoi je l'aime et comment s'arrêter.

Le visage de la marguerite a pâli. Je me demande si elle figurait dehors que je parle de Bowser. Elle ne regarde pas comme elle est gong pour prendre ceci bien. J'ai su qu'il était fou, je l'a su. Elle pense probablement que je dois être si étrange. La « pêche, est lui Luigi ? »

« Non de qualité ! » Elle me donne un regard offensé mais je peux la dire sait que je n'ai pas voulu dire pour lui sors de cette façon.

Alors elle rit. « Quel est le problème avec Luigi ? Je m'avère justement l'aimer que vous connaissez que » elle est gaie encore et pour celui je relived mais elle toujours ne l'a pas figurée dehors.

Je me demande si je lui dis. Elle est mon meilleur ami et nous nous disons toujours que tout mais ceci est quelque chose… peu commune. « Rien, je l'aime trop en tant qu'ami. » Peut-être je devrais employer cette occasion de changer le sujet.

Elle rit nerveusement. « Bon, bon, dites-maintenant moi, qui est votre homme de mystère ? » Je devrais avoir su qu'une fois que je suscite sa curiosité il n'y a aucun revenir.

« Bon… Je vous ai déjà dit que ce n'est pas Mario. Je veux dire que j'apprécie Mario beaucoup. Je m'inquiète de lui avec tout mon coeur mais je me demande si c'est vraiment ce qui est l'amour. Je continue à me demander si ce qui juge j'est juste amitié forte. » Elle a commencé quand Luigi et la marguerite se sont réunis. Jusqu'à ce point j'ai vu Mario et Luigi la même manière, en tant que deux grands amis. Alors les quatre de nous ont commencé à sortir ensemble et elle a ressemblé à une double date. Quand Luigi et la marguerite sont devenus plus étroitement je devinez cette sorte de Mario et de moi placés ensemble. C'est comment il a tout commencé. Mais avec Bowser il est différent. Il m'avait dit qu'il l'aime pendant longtemps. Je l'avais refusé mais il continue à essayer comme si il sait que profondément en bas de moi suis flatté par toute la ceci. Il est impair mais la vérité est lui est un peu gentille.

« Mettez à la terre, à la pêche, viennent en pêche ! » La voix de la marguerite m'a obtenu hors de mes pensées. « Vous êtes spacey aujourd'hui. Vous devez vraiment aimer ce type. »

J'espère qu'il n'est pas celui. J'espère que je suis terminé juste analytique. Avant que j'indique ma confusion je devez clarifier la situation avec Mario. Oui, approchons ceci par ordre des événements. D'abord je clarifierai mon rapport avec le temps de Mario qu'il est de l'amitié ou j'autrement et puis essayerai de comprendre mon rapport avec Bowser. Celui-là peut être compliqué. « Que pensez-vous à Mario et à moi ? Nous sommes habituellement ensemble parce qu'il me sauve ou parce que vous êtes une date avec Luigi et il nous fait le regard comme nous sommes dans une double date. Mais sommes nous vraiment un couple ? »

La marguerite de manière regarde des expositions de m qu'elle est dans la pensée profonde. Je ne peux pas lire son expression. Qu'est-ce que c'est ? Confusion ? Pitié ? Ce qui ? « Vous ne savez pas cela ? » Elle ressemble à de elle est dans l'incrédulité.

« Non, je ne fais pas. Suis j'ai supposé pour savoir ? » Peut-être c'est plus compliqué qu'I pensé ou peut-être la réponse est exact devant moi et je ne veux pas la regarder.

« L'avez-vous parlé plus d'avec Mario ? Je veux dire que vous devriez savoir si vous deux êtes un couple ou juste des amis après toute cette fois. Maintenant que je pense cela… » Pourquoi fait-elle une pause ? Que ne veut-elle pas me dire ? « De toute façon vous devriez lui parler à son sujet. » Oh j'ai essayé, crois que je que j'ai jugé, mais vous n'allez pas laisser votre phrase non finie comme celle.

« Ce qui étaient vous allant dire avant ? » Je juste dois savoir.

« Rien que je pensais juste que » il y a quelque chose elle ne veut pas me dire.

« Marguerite… » Je continuerai l'insistance, celui que ce soit moi doive l'entendre.

« Bon c'est juste que maintenant que je vous pense cela deux ressemblent aux amis. Vous avez embrassé lui ? » Je clignotent-elle, pourquoi me demanderait-elle cela ? Elle sait la réponse.

« Oui bon, vous avez vu qu'il se produire » les bruits de questions trop évidents ce qui fait elle signifient ?

La marguerite secoue sa tête. Ce qui suis moi manquant ici. « Sur la pêche de lèvres, pas sur la joue. »

« Une fois ou deux fois, » maintenant que je pense cela qu'était peu un maladroit pas comme le baiser amical sur la joue.

« Combien de temps a fait il dernier ? » Une quelle un peu question est celle ?

« Une seconde peut-être ? » Je suis perdu…

« Frenchie ou juste un picotin ? »

« Pardon ? » Mon visage tourne le rouge juste avec la pensée de lui. Pourquoi est mon esprit se demandant vers quelqu'un d'autre. C'est aliéné. Je ne suis pas censé penser à lui. Il est mon kidnappeur pour pleurer dehors fort.

« C'est pêche importante. Était elle un picotin ou plus d'un baiser adulte ? » Elle demande encore. Que le veut-elle dire est-elle importante ?

Bien je m'attendrais à ce que les couples embrassent d'une manière plus intime mais je n'ai pas pensé cela beaucoup quand j'étais avec Mario. Peut-être je sens une affection forte pour lui mais peut-être la source d'elle est amitié. « C'était un picotin sur la moustache. »

La marguerite secoue sa tête. « La moustache ne compte pas. Let indiquent que cela prend juste un moment. Que diriez-vous des baisers sur la joue ? L'a vous a embrassé ? »

« Non, je l'embrasse toujours comme remerciement vous de… » Je fais une pause. C'est toujours comme remerciement vous. Mon esprit commence à se demander à ce jour où nous avons eu un pique-nique. La marguerite et le Luigi étaient juste un sucre pur qui jour. Ils étaient ainsi lovey-dovey les uns avec les autres il était comme un special roman de film du jour de Valentine, à moins que ce n'ait pas été même le jour de Valentine. C'est quand il m'a frappé. Je ne l'ai jamais embrassé les temps innombrables de joue et sur la moustache par le passé ou deux fois mais sur les lèvres. Tous ces périodes c'avait été un remerciement vous de l'économie je de… de quelqu'un qui m'aime. Quelle ironie.

« Que diriez-vous de l'homme de mystère ? » Elle ne va pas laisser tomber le sujet que j'ai évoqué.

« Je ne l'ai pas embrassé et il ne m'a pas embrassé si est ce ce que vous demandez. Je m'avère justement juste savoir qu'il m'aime. »

« Qui est-il ? Ne me laissez pas comme ceci avec le doute ! » La marguerite vraiment semble torturée. Je suis sûr qu'elle n'aura pas la paix de l'esprit jusqu'à ce qu'elle obtienne une réponse.

« Il est différent, trop différent. » Je suis sûr que ne va pas être assez pour satisfaire sa curiosité.

« Oh mon Dieu vous êtes dans l'amour avec Yoshi ! Bien il va un peu mignon, ne m'obtiennent pas I faux seulement comme lui en tant qu'ami mais si vous comme-comme lui alors je suis avec vous toute la manière. Tous les deux vous ont totalement mon appui » que je clignote et regarde fixement. Yoshi ? Il est un garçon doux, adorable vraiment, mais je pense à lui plutôt un petit frère.

« Ce n'est pas Yoshi. »

« Mauve ? Est elle mauve ? »

Je secoue ma tête.

« Toadofsky ? »

Toadofsky, un compositeur célèbre. Il me rappelle un autre musicien. Un qui m'indique toujours combien son père s'inquiète de moi. Il me donne un sentiment indescriptible. Je suis heureux et triste d'un seul trait, c'est toute l'amertume juste.

Le « c'mon d'aw m'indiquent ? Il n'est pas comme vous aiment Bowser »

Je reste silencieux et mange commodément un bonbon de chocolat. Je ne peux pas parler avec ma bouche pleine ainsi je ne peux pas répondre.

« Faites-vous ? »

Je ne peux pas dire un mot. Ma bouche est pleine, se rappellent ?

« Pêche ? »

J'incline la tête.

« Pourquoi regard aimez-vous votre chaton êtes-vous mort ? Si vous l'aimez et il évidemment des goûts vous en arrière si vous êtes heureux. »

Je clignote et je regarde fixement.

« Peut-être il n'est pas descendu dans encore mais je suis toujours avec vous » que le sourire d'un meilleur ami peut très rassurer.

Les « gens peuvent être bouleversés, » je souhaitent qu'il n'ait pas été aussi compliqué.

« Juste comme ils étaient bouleversés quand nous étions les enfants et l'étole les biscuits de la fiole de biscuit mais nous avons traité elle et à la fin a décidé qu'il l'avait valu. Ce qui vous faites ? »

Je souris. « Volez quelques biscuits, » les premiers peut être bonbon amer mais le bout goûtera le plus doux.

Fin de l'événement 30
Admin
Admin

Vacanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacanse   Vacanse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:19

Événement 31 : Fille magique

« Cette guerre a continué trop longtemps. Comme solution pour la finir avec les accidents minimaux à l'avenir, je propose que nous chacun choisissions un champion pour nous représenter et les laissions seulement faire la bataille. »

« Un champion… elle pourrait être n'importe qui, un soldat de notre royaume, un allié, un mercennaire engagé… »

« N'importe qui. »

« Très bien, ces limites sont acceptables. Élaborons sur le nouvel accord. »

xoxox de xox de xoxox

C'était un matin ensoleillé lumineux dans le royaume de champignon quand la pêche s'est réveillée. Elle a noté un lapin sur son grand lit. Elle l'a pris, le lapin réveillant un peu effrayé au sujet d'être soudainement pris. Ce n'était pas un plushie, il était un vrai lapin. Un lapin blanc, avec les longues oreilles blanches qui n'ont eu aucun rose au milieu, ses yeux étaient noir au lieu du rouge, et son nez était également noir, alors que le reste de son corps était blanc pur.

« Matin couleur pêche, » le lapin a parlé.

« Vous pouvez parler ! » Ah des humains, ils ont tendu à énoncer l'évident quand il les étonne.

« Je devine que vous pouvez me dire ne suis aucun lapin ordinaire. Je suis réellement tout à fait une créature puissante dans ma terre à la maison, pas celle qu'elle vous fera n'importe quel bon parce que pendant que l'affaire disparaît je ne peux pas vous aider à combattre, je suis seulement ici pour vous guider. » Le lapin a sauté à cloche-pied vers deux articles qu'elle avait apportés avec elle ce qui s'étendent actuellement sur le lit. « Prenez cette broche de saphir, il a été exprès fait pour ressembler à celle que vous portez toujours mais elle a la magie puissante dans elle. Je vous aiderai sur votre recherche, et ce rouleau rendra des choses claires. »

La pêche a curieusement regardé le rouleau. C'était un certain genre de contrat fait il y a bien longtemps. Le royaume de champignon était indebt à une autre terre, le monarque de cette terre ayant sauvé la vie de l'ancêtre de la pêche. Comme remerciement vous, son ancêtre avez offert de rembourser que la terre a appelé Litdarius.

Un paiement possible serait de joindre les deux royaumes pour le bénéfice mutuel, avec l'union du prince et de la princesse. Sauf que pour beaucoup de générations quand un royaume a eu un prince ainsi a fait l'autre et quand on a eu une princesse autre a fait aussi. Ainsi la possibilité n'a été jamais effectuée.

« Ce ne doit pas être un mariage, » le lapin précisé. « En fait, n'est pas ce de ce que nous avons besoin, au lieu de cela nous avons besoin d'un champion, et ce champion est vous. La dimension de Litdarius a dérivé indépendamment de celui-ci et elle prend une vaste quantité de magie juste pour obtenir ici, ainsi je ne serais pas étonné si on l'oubliait. Mais pendant que le temps passait que le nom a changé en Lightis et la terre plus tard a été envahi. Pour faire un long short d'histoire, il y a une guerre continuant et je suis un mercennaire engagé pour guider le champion choisi. Défaites votre adversaire avec la magie accordée par Lightis et les extrémités de guerre. C'est l'affaire, couleur pêche, ce qui vous pensent ? »

« Pour une dette qui s'est avérée justement tellement il y a bien longtemps être maintenant évoquée… Je ne suis pas sûr ce que je pense de celui, mais néanmoins, la dette ou pas, le royaume de champignon n'abandonnerait jamais un allié. Je suis sûr que Mario et Luigi peuvent »

« Non ! » Le lapin a secoué sa tête, « choisi est vous et il peut être personne d'autre. Faites confiance à la magie qui t'a été accordée, prend la broche et la sent, tour dans un être de Lightis et vous comprendrez. »

« Il est trop de trop rapide… » La pêche a pris la broche sentant une puissance mystérieuse découler de elle. Ce s'est senti bien ; elle a permis la puissance de couler dans elle et a pris la forme d'un être de Lightis. « Ce qui ? »

« C'est à quel guerrier de Lightis ressemble, » le lapin expliqué.

Mais à la pêche il a semblé illogique qu'on irait lutter dans un tel habillement, un équipement blanc bien ajusté avec une jupe courte rose lumineuse, un collier rose de modèle de marin et l'arc rose assorti. La broche magique de saphir était au milieu de l'arc, sa forme comme par magie changée en coeur. Elle a porté des boucles d'oreille en forme de coeur de saphir, un saphir en forme de coeur différent sur son front et un masque blanc rayé dans le rose. Les cheveux blonds de la pêche étaient roses, dans de longs tresses qui ont dépassé sa taille, attachés avec une paire de rubans blancs ornés avec les saphirs en forme de coeur. « Pourquoi n'importe qui essayerait de combattre dans une jupe si courte ? »

« Pourquoi n'importe qui essayerait de jouer des sports dans une robe de boule ? » Le lapin a roulé ses yeux. « De toute façon, votre adversaire pourrait être un type. C'est utile ; vous pouvez le distraire de cette façon. »

« Je préférerais ne pas gagner suivre de telles méthodes. » La pêche tirée avec effort sur la jupe, mais il était inutile, sa longueur n'allait pas changer.

« Ne soyez pas picky, plus vous obtenez ceci fait le meilleur rapide ! »

La pêche a libéré la puissance de Lightis et a changé de nouveau à sa forme normale. « Pourquoi est elle que je peux commander ceci tellement facilement ? »

« Puisqu'elle a été faite spécifiquement pour vous, vous pouvez la garder comme cadeau même après les extrémités de bataille. Ainsi, vous sauf Lightis ? »

« Je ne comprends pas entièrement que se passe-t-il, mais oui, je ne peux pas simplement abandonner la terre des anges de conte de fées. » La pêche avait seulement entendu parler de lui comme histoire, mais elle semble que l'histoire était vraie après tous. « En outre, être une fille magique comme dans ces série télévisée pourrait être amusement, et j'avais obtenu ai fatigué toujours d'être la demoiselle dans la détresse. J'ai une plus de question. »

« Ce qui est lui ? »

« Ce qui est votre nom ? »

« Mithree, un des sept mercennaires magiques légendaires. »

« Ainsi il est juste comme dans l'histoire, et ici j'ai pensé mamie badinait seulement quand elle a dit qu'elle était vraie. » Sinon pour cette pêche ne la croire tellement facilement.

« Alors vous savez les sept mercennaires ? »

« Oui, » la pêche a rappelé les sept mercennaires qui devaient maintenir l'équilibre des forces de léger et de l'obscurité dans la terre de Litdarius, qui selon Mithree avait été retitrée Lightis. « Doone le lion, le Retwo le renard, le Mithree le lapin, le Fafur le chat, le Sofiv l'ours, le Lasix le loup et le Tisev le tigre. »

« Vous êtes bien informé, bon alors vous pouvez réussir avec votre vie normalement. Feignez-juste moi suis votre invité d'honneur ici dans le château et fais ce que vous faites toujours. Un messager viendra quand il est temps pour la bataille. »

xoxox de xox de xoxox

Un aigu « vous êtes si mignon ! » fait écho par le château de Koopa, et probablement dans tous toute la terre foncée. Wendy O. Koopa a tourné autour avec un renard rouge dans des ses bras.

Quand elle s'est arrêtée, le renard étourdi a laissé dehors un doux « finalement » cette Wendy manquée.

« Wendy, où vous a fait pour trouver le renard ? » Roy est venu pour lui dire que fermer vers le haut, mais est à la place devenue curieuse au sujet de l'animal rouge brouillé.

« Il errait autour du château, il doit s'être perdu. » Wendy a choyé le renard, « je vais le garder. Venez pelucheux ; prenons ensemble un bain de bulle. »

« Attendez une minute ! Quand vous avez décidé le renard était à vous ? » Roy s'est tenu de la manière de Wendy.

Wendy a tenu le renard protectivement. « Puisque je l'ai trouvé, les gardes de trouveurs ! »

« Et des weepers de perdants, vous remettez mieux ce renard ou bien ! » Roy a menacé.

« Ou bien ce qui ? » Wendy s'est tenue ferme.

Le renard s'est échappé des bras et du snuck de Wendy loin tandis que l'argument continuait toujours.

En attendant, Bowser avait trouvé une boîte mystérieuse devant sa porte de chambre à coucher. La boîte a contenu un foulard, identique à celui qu'il a toujours porté, et un rouleau détaillant une dette le royaume de champignon s'était contractée il y a beaucoup de générations.

« Vous savez au sujet de ce qu'est ce ? »

Bowser a cessé de lire le rouleau et a recherché la source de voix soudaine.

« Vers le bas ici, » le roi de Koopa a regardé vers le bas pour trouver un renard rouge. « Je l'expliquerai. »

« Un renard parlant ? Qui vous a laissé dedans ? » Bowser a demandé.

« Personne, j'ai parti furtivement dedans pour t'apporter cela. Pour faire un long short d'histoire, la terre de Litdarius est maintenant retitrée Darkus et la princesse du royaume de champignon pourrait être employée à notre roi, ou à n'importe quelle autre personne le roi de Darkus choisit. Elle pourrait même être engagée à vous. » Le renard a espéré son travail d'être facile, puisque la pêche devrait pouvoir attraper l'attention de Bowser.

Mais il n'était pas celui simple. La « pêche et moi sont mariés déjà. »

« Mais elle ne vit pas ici, ceci pourrait être la poussée finale qu'elle doit se déplacer dedans et rendre des choses plus officielles. En outre, vous ne l'épouseriez pas encore une fois ? » Le renard a grimacé.

« Et vous vous attendez à ce que je croie que vous représentiez cet endroit de Darkus qui était Litdarius, ce toute la ceci est vrai, et maintenant vous me demanderez que pour quelque chose en échange de avoir le roi donnez-moi la pêche ? » Bowser l'a trouvée pour être tout trop prévisible.

« Oui, réellement, mais si vous ne le croyez pas qu'est très bien. Faites votre recherche, vérifiez les contrats antiques maintenus dans le royaume de champignon, examinez l'exactitude du rouleau par magie, quelque chose. Quelqu'essais vous décidiez d'employer, il est tout vrai. » Le renard a retenti confiant.

« Fin puis, vous avez une affaire. Je pourrais juste défier ce roi de Darkus à un combat pour la main de la pêche, mais je m'ennuie ainsi je prendrai le long chemin autour. Que voulez-vous ? Richesse ? Terre ? » Une victoire instantanée dans un duel très court ne l'amuserait pas. En outre, parce que le renard être si confiant alors il tout a dû être vrai et il vraiment a voulu donner à pêche le peu poussée supplémentaire qu'elle a eue besoin.

« En fait, nous voulons que vous gagniez un combat. Votre adversaire est un champion choisi par les ennemis de Darkus. Nous ne savons pas qui il est, mais je suis sûr que vous pouvez gagner. Également puisque vous représentez Darkus, vous devez ressembler à un guerrier de Darkus. Est ce pour ce que le foulard est. Il a été fait particulièrement pour vous, signifié pour ressembler à ce que vous portez toujours pour le maintenir un secret. Avancez et mettez-le dessus et vous verrez ce que veux dire je, » le renard expliqué.

« Ce qui est si spécial à son sujet ? » Bowser a mis dessus le nouveau foulard, il a semblé normal mais il s'est senti peu commun. Il a permis sa puissance de le traverser et a changé en vampire comme être. Ses cheveux et yeux étaient toujours rouge, mais son corps était human-like, à moins que sa peau ait été une pâle malsain, il a eu de longs crocs coller dehors des coins de sa bouche et il avait toujours des griffes. Il utilisait un smoking noir avec un cap ; les bottes en cuir noires qui n'ont pas assorti le regard de smoking, le foulard ont eu le changement dans un bowtie pointu en métal semblable à ses bracelets pointus, qui n'ont pas tout à fait assorti le regard de smoking l'un ou l'autre. Bowser a marché plus d'à son miroir et a regardé fixement sa réflexion. « J'ai semblé meilleur avant ! En outre, qui combat habillé comme ceci ? »

« C'est un déguisement ; une partie de l'affaire garde votre identité un secret, » le renard expliqué.

« Pourquoi ? »

« Puisque ! »

« Pourquoi ? »

« Ne fait pas elle bruit logique ? »

« Pas vraiment, » cependant, aucune de ceci n'a semblé logique à Bowser. Pourtant là il était, faisant quel renard lui indiquait pour faire, si traiter seulement son ennui, et pour la possibilité qu'elle pourrait fonctionner et la pêche se déplacerait dedans avec lui.

« Bien, c'est plus d'amusement qui manière, » le renard incliné la tête à se. « De toute façon, vous devriez poursuivre avec votre vie ; un messager viendra quand il est temps pour la bataille. Je traînerai juste le château, ne m'occupe pas de moi. »

Bowser a changé de nouveau à sa forme normale juste à temps, parce que Wendy est arrivée peu ensuite. Le « Roi Dad vous ont vu un renard ? Ah, là vous êtes ! » Wendy a pris le renard. « Il est temps pour le déjeuner ; Kammy nous appelle ainsi nous a laissés prendre ce bain de bulle après déjeuner, ok pelucheux ? »

« Pelucheux ? » Bowser a ri du nom. « Un renard parlant a appelé Fluffy ? » Bowser avait entendu l'abondance des noms d'animal familier idiots, mais il supposerait que si les animaux pourraient parler, ils se plaindraient au sujet de ces noms stupides.

« Renard parlant ? » Wendy a clignoté ; alors regardé le renard dans des ses bras.

« Retwo du nom, mais vous peut m'appeler quelque chose que vous voulez, princesse. Laissez-ainsi nous va prend le petit déjeuner ainsi nous pouvons prendre ce bain de bulle, ok ? » Le renard a léché le visage de Wendy, alors que la princesse de koopa était choquée.

« Perverti ! » Wendy a crié, jetant Retwo en l'air dans l'air.

Retwo a avec élégance débarqué sur le lit de Bowser. « Trempe, trempe, mais il est correct, vous êtes mignon quand vous êtes fou. »

« Je vais vous tuer ! » Ignorant la présence de son père, Wendy a commencé à chasser Retwo autour et à respirer le feu partout.

Après observation des singeries pendant quelques minutes, Bowser a saisi Retwo vers le haut par la queue. « Vous pouvez le tuer après que je sois fait avec lui. »

« Mais le Roi Dad, pourquoi vous voulez un renard ? » Wendy s'est plainte, ignorant la propagation flambe derrière elle.

Bowser attendait avec intérêt son remariage avec la pêche, et la lueur d'espoir que le renard sneaky avait apportée, ainsi il ne s'est pas vraiment inquiété du feu l'un ou l'autre. En outre, il était ainsi utilisé à la destruction des koopalings que rien ne l'a stupéfié désormais, et qui était peut-être la raison de son ennui. « Pas comme éponge de bain. »

xoxox de xox de xoxox

« Qu'est arrivé à vous ? Que s'est produit ? Que s'est produit ? Ce qui s'est produit ? » Morton a demandé tout en poussant Roy.

Roy folâtrait plusieurs éraflures fraîches et une humeur fétide. « Tais-toi ou je te montrerai ce qui s'est produit ! »

Morton a reculé et est allé au loin ennuyer Ludwig qui a eu les meilleures façons de table hors de la famille entière de Koopa, et probablement le plus grand approvisionnement en patience, pas qu'il a fait une différence quand il est venu à Morton.

« Svp soyez tranquillité et cessez ce comportement ennuyant, » et par pousser insistant de Morton signifié par Ludwig ennuyant de comportement, qui était presque aussi mauvais que sa bouche de moteur.

Retwo se reposait sur l'épaule de Bowser, chez le premier Kammy pensé lui était un certain genre d'écharpe de renard, qu'inutile de dire serait une chose impaire pour que Bowser porte, mais d'autre part elle a réalisé que le renard était vivant. Que le renard avait promis non seulement le nouvel espoir pour la situation de pêche, mais également un traitement pour l'ennui de Bowser, ainsi lui devrait le maintenir sûr de Wendy jusqu'à ce qu'il ait obtenu tous les deux.

« Votre nouvel animal familier… » Il était difficile de déterminer si Kammy comme demandant, énonçant, ou simplement parlant elle-même.

Le « non, non, » Retwo a sauté sur la table. « Je suis l'invité de l'honneur ! »

« Vous allez être un enjeu de renard si vous n'obtenez pas outre de la table, » Bowser avez averti.

Retwo a espéré dans la chaise du junior, qui était trop grande pour lui de toute façon, laissant assez d'espace pour le renard. « Je n'ai pas su que vous avez mangé des renards… Ce n'est pas renard que le lard est lui ? »

« Je n'ai jamais eu le renard avant, ne me donne aucune raison de commencer, » Bowser ai tourné son attention de nouveau à son déjeuner.

« Je serais très heureux de le rôtir pour vous, » Wendy ai offert, brillant de façon glaciale chez Retwo.

Retwo était sur le point de parer le commentaire de Wendy avec un flirty, « vous n'avez pas besoin de feu pour me rendre chaud, la princesse » mais son instinct de survie a donné un coup de pied dedans et il est resté silencieux.

Le junior s'est occupé choyant le renard. Le « Roi Dad, peut jeu d'I avec votre animal familier ? »

Le « invité de l'honneur, » Retwo a corrigé.

« Je devrais être celui pour garder le renard ! » Roy s'est plaint.

« Je veux jouer avec lui aussi ! » Larry a ajouté.

« Imitation ! » Lemmy a convenu.

« Je veux le dire que les histoires, il peuvent parler ainsi il peut comprendre des mots, ainsi je veux lui dire toutes sortes d'histoires ! » Retwo s'est tapi à la pensée de Morton, koopaling le plus bavard, torturant ses oreilles avec ses contes sans fin.

« Vous pouvez tous obtenir un tour pour faire celui que vous vouliez avec le renard après que je sois fait avec lui, » Bowser ayez décidé et Retwo a boudé.

xoxox de xox de xoxox

En attendant dans le royaume de champignon, Mithree appréciait un plat complètement du sirop d'érable, que Toadsworth ne pourrait pas l'aider mais pour se plaindre au sujet de, alors que lui accompagnaient la pêche et son invité pendant le déjeuner, qu'il a pensé était le nouvel animal familier de la pêche. « Je dois dire, tellement sucre n'est pas en bonne santé pour un lapin. Honnêtement pêche, j'ai pensé que vous sauriez mieux. Un lapin doit manger les légumes frais et l'eau, rien d'autre ! »

« Je ne te dis pas quoi manger le grand-papa ! » Mithree a parlé, entraînant Toadsworth obstruer presque sur ses crêpes.

« Elle a parlé ! » Des champignons, ils ont aussi aimé énoncer l'évident quand il les a étonnés.

« Mithree est mon invité, elle est… » La pêche a vu Mithree secouer sa tête quand Toadsworth ne regardait pas, son identité vraie requise rester un secret. « Elle est une amie. »

« Je vois, ma Mlle Mithree d'excuses, » le vieux champignon étais tout à fait embarrassed pour avoir supposé qu'un invité était réellement un animal familier.

« Il est très bien, » Mithree n'a payé à Toadsworth aucun esprit et a continué de boire de son sirop d'érable. Elle n'était aucun lapin ordinaire ainsi la pêche n'a pas remis en cause ses habitudes de consommation.

xoxox de xox de xoxox

Plus tard ce matin un chat pourpre avec une grande grimace constante, snuck dans la salle de la pêche tandis que la princesse parlait à Mithree au sujet des détails de sa mission qui ont été connus jusqu'ici, bien que l'identité de son adversaire soit toujours demeurée un mystère. Le chat a porté un rouleau qu'il a livré à la pêche. « Voici l'endroit de bataille, » le chat a ri sous cape.

« Fafur, ce qui est si drôle au sujet de ceci ? Vous grimacez toujours comme celui quand vous êtes jusqu'à quelque chose. » Mithree lui a donné un regard soupçonneux.

« Rien, rien, » Fafur n'a secoué sa tête.

« Et vous vous attendez à ce que je croie cela ? » Mithree a sifflé.

La grimace de Fafur s'est développée, « tous en temps utile mes dears. »

« Nous la figurerons dehors, » ceci étions l'un de moments où la pêche a désiré ardemment pour l'aventure. « Celui qui soit caché de nous, nous découvrirons. »

« En effet, en effet, » Fafur a ri. « Vous deux êtes si semblable de cette façon. » Sans élaborer sur par ce qu'a voulu dire il « que la manière », Fafur est partie, sortant par l'intermédiaire de la fenêtre.

xoxox de xox de xoxox

Que le même chat pourpre a également visité Bowser et a livré un autre rouleau. Le rouleau a seulement détaillé l'endroit et le temps où la bataille se produirait et pas l'adversaire ; non ce Bowser s'est inquiété de toute façon parce qu'il était confiant il gagnerait.

Au temps et à l'endroit convenus, deux trente P.M. aux champs de désert du Land's End, Bowser sont arrivés en son déguisement, et pêche parvenue pour partir furtivement hors du royaume de champignon et pour être là aussi bien, aussi dans son déguisement.

Retwo et Mithree ont brillé des poignards à l'un l'autre. « Vous descendez, » elle l'avez assuré.

« Vous ne tenez pas une chance, » Retwo avec confiance répondu.

« Voici les règles, » Fafur ont sauté vers le bas d'un palmier. « Vous pouvez combattre utilisant seulement le sable. La rupture des règles signifie une perte automatique. L'objectif est de renverser votre adversaire. Vous pouvez commencer ! »

« Sable… » Bowser a répété dans l'incrédulité. « Je suis censé employer le sable pour combattre ? Mais comment est ce même possible ? »

La pêche commençait à se sentir comme un héros superbe secret, et il s'est senti assez bien. « Il a dit que nous pouvons commencer. » La pêche a averti son adversaire, n'ayant aucune idée qu'il était Bowser dans le déguisement.

« Ouais, mais comment allons nous supposons » - toussez la fille d'une chevelure rose avait jeté une poignée de sable à son adversaire, et tout à fait franchement, le mauvais assez goûté par sable. « Vous allez payer cela ! » Bowser a saisi une poignée de sable et l'a jetée à la pêche, mais elle a esquivé à l'écart. Il a continué à chasser après sa et le sable de lancement.

« Allez ! Allez ! Allez ! Obtenez-la ! Ouais ! N'inquiétez pas le rose, je vous consolera après que vous perdiez la bataille, bébé ! » Retwo a encouragé.

Mithree ne pourrait pas appeler sa pêche, ainsi pour maintenant le rose ferait. « Combattez en arrière le rose ! »

« Plus facile dit que fait ! » La brièveté de son sketch concernait toujours la pêche, mais c'était une bataille et elle perdrait si elle ne faisait pas quelque chose vite. Elle a tourné autour et a donné un coup de pied vers le haut autant sable qu'elle pourrait.

Bowser a trébuché vers l'arrière pris par surprise par l'attaque soudaine ; il a fait un pas sur son cap et est tombé en arrière.

« Autour d'un va à Lightis ! » Fafur a annoncé.

Mithree a sauté à cloche-pied autour et a encouragé, « nous a gagné ! Nous avons gagné ! »

« Vous êtes devenu chanceux ! » Retwo a maugréé.

« Qui ne compte pas ! » Bowser a discuté.

« Ne soyez pas perdant endolori, » pêche faite une pose de victoire comme les filles magiques à la TV.

« Je me suis déclenché, vous n'ai pas gagné ! » Bowser a continué à se plaindre.

« Assez ! » Fafur n'a soulevé sa patte, « la bataille est terminé, point pour Lightis, plus d'arguments. Vous pouvez tous les deux se retirer ; Je vous informerai que du prochain combat, » Fafur a déplacé par télépathie loin.

« Partons roses, » Mithree s'est déplacé et la pêche par télépathie de nouveau au royaume de champignon, en laissant seulement Bowser et Retwo.

« Qui a sucé, mais au moins j'ai obtenu d'observer que le combat de fille dans une mini jupe, nous se dirigent de nouveau à la terre foncée maintenant ? » Retwo a demandé.

« Il a calé ! » Bowser a hurlé ; alors fait une pause, un détail intéressant venant à son attention. « Vous pouvez déplacer par télépathie aussi ? Pourquoi vous ne m'avez pas déplacé par télépathie ici ? »

« Puisqu'arriver à l'endroit de la bataille à l'heure fait partie du défi et je ne peux pas vous aider avec cela. Mais le combat est terminé ainsi je peux vous déplacer par télépathie en arrière, » Retwo ai expliqué.

xoxox de xox de xoxox

Après que le combat, Bowser ait été laissé dans une mauvaise humeur et seulement une personne dans le monde entier pourrait fixer cela, sa pêche aimée. Il ne pourrait pas attendre pour la voir, mais le sable s'égouttait hors de sa coquille quand il a changé en arrière ainsi il a pris une douche d'abord ; est alors allé enlever la pêche.

En attendant, la pêche s'était déjà nettoyée, quand elle l'a changée en arrière a été couverte en sable, il y avait sable dans ses cheveux, il y avait sable dans sa robe, il y avait sable dans des ses chaussures, et il y avait sable partout. Après un bain elle avait juste fini de sécher ses cheveux et de mettre sur le maquillage frais quand Bowser est arrivé.

Le kidnapping est allé comme d'habitude : Bowser prenant la pêche et rendant une obtention partie, pêche réclamant l'aide, a paniqué des gardes de champignon courant autour en cercles, et un Toadsworth soumis à une contrainte faisant un appel d'urgence aux frères de Mario. Comme toujours, la pêche a été prise à sa pièce dans le château de Koopa et le jour a progressé normalement.

En soirée, Fafur est arrivé avec l'annonce de deux ronds. Le chat, grimaçant encore plus si c'était même possible, livré les deux rouleaux à la pêche et Bowser respectivement sans autre connaissance.

« C'est tout si soupçonneux, » pêche regardée au-dessus du rouleau. Le premier combat n'avait pas été autant qu'un tout dehors lutte comme elle a prévu. Ce ne s'est pas senti comme elle représentait un pays entier essayant de gagner une guerre. C'était plutôt jouer un rond dans une certaine exposition étrange de jeu.

« Faites les filles magiques dans les histoires remettent en cause jamais leurs recherches ? » Mithree a déplacé par télépathie dans la salle de la pêche.

La princesse a sauté dans la surprise. « Vous m'avez effrayé ; n'apparaissez pas hors de nulle part comme cela. Et le non, les filles magiques dans les histoires ne remettent pas en cause leurs recherches, mais telles sont juste des expositions de TV et les bandes dessinées, ceci est la vie. »

« Dans ce cas étudiez ; vous constaterez que c'est tout vrai. Naturellement ce serait un peu dur à continuer ceci si Toadsworth savait ; il pourrait penser que c'est trop dangereux. Ce qui est également une autre raison pour laquelle vous interrogez à peine que se passe-t-il, parce que vous aimez jouer le rôle du héros superbe de fille magique secrète, suis je redresse, ou suis moi redresse ? » Mithree a ri victorieusement.

« Correct, fin, vous m'avez lu comme un livre, » pêche admise. « Selon ceci, l'endroit du prochain combat est étang de Tadpole et le temps est en moins d'une heure ! »

« Y arriver est votre travail, je peut vous déplacer par télépathie en arrière mais je ne peux pas fournir le transport du temps où vous recevez l'annonce de bataille jusqu'aux extrémités de combat, » Mithree l'ai rappelée.

« Qui pourrait être dur puisque je suis fermé à clef dedans, mais peut-être je peux duper Bowser dans me laisser dehors… » La pêche a essayé de proposer un plan.

Mithree a souri malfaisant, « morceau du gâteau, juste flirt avec lui et il fera celui que vous disiez. »

« Je ne peux pas faire cela ! » La pêche a rougi.

« Sure vous pouvez ! » Mithree a continué à l'encourager.

Mais la pêche a secoué sa tête. « Non, je demanderai juste bien et espoir le meilleur. » Elle a essayé d'ouvrir la porte mais comme prévu, elle était verrouillée. « Bonjour, y a il un garde dehors là ? »

La porte a été ouverte par un troopa blond de koopa avec une coquille jaune. « Oui, princesse, vous avez besoin de n'importe quoi ? » il a demandé.

« Je voudrais parler à Bowser. » Inutile de dire, la demande de la pêche et la tonalité qu'elle a employée pour elle sont venus comme surprise.

« Oui naturellement ! Attendez svp dans votre chambre ! » Après avoir fermé à clef la porte encore, Keres, le troopa de koopa, a coulé pour trouver Bowser.

xoxox de xox de xoxox

Bowser a été très étonné que la pêche l'avait appelé et il a couru à elle aussi rapidement qu'il pourrait, ignorant les protestations de Retwo. Le roi de Koopa a ouvert la porte à la pièce de la pêche et l'a trouvée l'attendre avec un sourire légèrement obligatoire et un conseil de culpabilité reflétés dans ses yeux, mais au moins elle souriait. « Vous m'avez manqué ? »

La pêche a respiré profondément, c'était pour le bien de Lightis et pour le bien de sa Person magique secrète de fille. « Oui, j'étais pensant nous pourrais sortir pour une promenade ensemble. »

Le visage de Bowser a éclairé avec bonheur. Oubliez Darkus, pêche était bien plus important, et s'il pourrait gagner son coeur lui-même, qui était la manière qu'il l'a préférée, alors elle n'aurait pas besoin que supplémentaire poussez. « Oui ! Nous irons une date partout où vous voulez. »

La pêche a combattu pour garder son sourire vers le haut, « juste une promenade pour maintenant, bien ? C'est un jour vraiment chaud ainsi je veux aller quelque part frais… Que diriez-vous de l'étang de Tadpole ? »

Un marais serait plus humide que frais, plus lui n'était pas exactement ce que Bowser appellerait un endroit romantique. « Nous pourrions aller à la plage et refroidir là, ou à une piscine. »

La pêche a manié la batte ses cils comme Mithree lui avait dit à, et avait essayé son meilleur pour cacher sa culpabilité. « J'ai pensé vous avez dit que nous pourrions aller où jamais j'ai voulu. »

C'était tout qu'il a pris pour que Bowser fonde et permettre à la pêche de le former dans quelque chose elle a voulu. « Quelque chose pour vous, si vous voulez aller à l'étang de Tadpole, puis nous ira à l'étang de Tadpole ! »

Après que la pêche et le Bowser soient partis, Mithree a sorti de dessous le lit. « Tout va comme prévu, » elle a déplacé par télépathie à l'étang de Tadpole pour les attendre.

xoxox de xox de xoxox

Les grenouilles et les tadpoles étaient étonnés très de voir la pêche et le Bowser arriver à leur étang. Quelques tadpoles ont curieusement approché le bord de l'étang. Bowser ne prendrait pas ses yeux outre de la pêche ainsi elle a employé un vieux et simple tour, « ce qui est celui ? » Elle s'est dirigée dans la distance, entraînant chaque grenouille et tadpole regarder.

Bowser a jeté un coup d'oeil sur la tache où la pêche s'est dirigée alors regardé en arrière elle avant qu'elle pourrait s'échapper. « Où ? »

La pêche a soupiré, « ne s'occupent jamais, je pensent que c'était juste une autre natation de tadpole autour. » Elle a repéré Mithree sautant à cloche-pied autour derrière Bowser. Le lapin a couvert ses yeux puis a soufflé des baisers. La pêche a rougi à l'idée et a secoué sa tête.

« Ce qui est lui ? » Bowser a regardé en arrière mais Mithree a sauté à cloche-pied loin et s'est caché avant qu'il pourrait la voir. Il a rapidement regardé sa pêche aimée, ne voulant pas prendre ses yeux outre de elle.

Il a semblé que la pêche n'a eu aucun choix, mais elle ne pourrait pas aller dans la mesure où Mithree a suggéré. « Bowser, fin vos yeux pour un instant… »

« Étroit mes yeux ? Pourquoi ? » Bowser a demandé.

Encore la pêche a regardé tous mignons, a manié la batte ses mèches d'oeil et souri, « vous découvrirez bientôt. »

Bowser a senti son battement de coeur plus rapidement. Pourrait-il être que sa pêche aimée allait l'embrasser ? Il a fermé ses yeux et a impatiemment attendu.

De pêche snuck tranquillement loin et comme par magie changé en son déguisement de guerrier de Lightis caché dans les buissons. Mithree est sorti de la dissimulation, « juste à temps, quelques plus de minutes et si le vampire ne révèle pas vous gagnerez par défaut ! »

« Espérons-le ne vient pas, je sentent le mauvais au sujet de duper Bowser. Le mineur que je peux faire est de retourner aussitôt que possible, » pêche répondue.

En attendant Bowser attendait la pêche, l'attente, et l'attente… « Elle n'est ici plus. » Bowser a ouvert ses yeux pour trouver Retwo. « Vous avez été dupé et à ce taux vous manquerez le combat. Clairement vous devez vraiment donner à pêche cette poussée supplémentaire ! »

« Je commence à décrire un bifteck de renard en ce moment… » Bowser l'a averti.

« Hé, ne perdez pas votre trempe ; Je dis juste que vous êtes en retard. Celui qui, je sois hors d'ici, » Retwo a déplacé par télépathie loin.

« Revenu ici ! » Bowser a hurlé, mais il était trop tard. Le roi de Koopa a changé en sa forme de vampire et est allé faire face à son adversaire encore.

Fafur est arrivé encore pour signaler le début de la bataille. « Tous les deux vous choisissent une lis-garniture et se tiennent là-dessus. » Il était impair, mais la pêche et le Bowser se sont conformés, chacun espérant dessus à une lis-garniture flottant dans l'étang. Les lis-garnitures ont soutenu de façon ou d'autre leur poids et elles ont flotté. « Votre objectif est de pousser votre adversaire dans l'eau. Vous ne pouvez jeter rien ou utiliser aucune armes. Commencez ! » Fafur et Mithree observés du rivage tandis que le rose et le vampire, car ils avaient été surnommés, essayaient de se pousser outre des lis-garnitures.

Le combat n'a pas duré longtemps. La pêche et le Bowser ont espéré d'une lis-garniture à l'autre, obtenant plus près de l'un l'autre, puis finalement elles ont sauté sur la même lis-garniture. Avant que l'un ou l'autre pourrait pousser l'autre au loin, incapable de soutenir leur poids combiné, la lis-garniture descendue et elles est tombé dans l'eau.

« C'est une cravate ! » Fafur a annoncé, « moitié par point pour Lightis et moitié d'un point pour Darkus ! Jaillissent qui est une enveloppe, voir le ya dans trois ronds ! » Fafur a déplacé par télépathie loin.

« Si vous auriez gagné il aurait été terminé, mais il n'est pas trop mauvais. Si vous gagnez autour de trois ce sera l'extrémité, essayent votre meilleur rose ! Voir le ya plus tard ! » Puisque la pêche a déjà eu une manière de retourner avec Bowser, Mithree a déplacé par télépathie en avant sans elle.

La pêche et le Bowser ont nagé pour étayer toujours dans leurs déguisements et se sont étendus sur le bord de l'étang pour se reposer pour un instant. « Pourquoi êtes vous combat ? » La pêche a demandé.

Bowser ne s'est pas attendu à ce que son adversaire lui parle ; elle avait laissé très rapidement la fois passée. Il pourrait se débarrasser de la concurrence facilement, mais il avait rapidement développé une sorte de rivalité avec la fille d'une chevelure rose qui l'a incité à vouloir la battre assez. « Pour aider quelqu'un à voir la vérité, et vous ? »

« Pour rembourser quelqu'un d'autre la dette d'il y a bien longtemps, mais la plupart du temps parce que j'ai voulu une aventure, » pêche a admis.

« Ouais, je me suis ennuyé aussi, » Bowser ai convenu.

« Ce qui vous ont voulu dire quand vous avez dit vous avez voulu aider quelqu'un à voir la vérité ? »

« Je ne peux pas vous dire que cela, vous demandent trop de choses quelqu'un qui a supposé pour être mon ennemi. »

« Je ne suis pas votre ennemi, et de façon ou d'autre elle ne se sent pas comme vous êtes mon ennemi l'un ou l'autre. Nous représentons seulement vis-à-vis des côtés, celui est tous. Bien, je vraiment dois partir maintenant, au revoir. » La pêche a coulé, elle avait continué Bowser attendre assez longtemps.

xoxox de xox de xoxox

« Bowser ! » Il n'avait pas été où la pêche est partie de lui, mais elle a su qu'il ne partirait pas sans elle.

« Pêche, où êtes-vous allé ? Pourquoi êtes-vous humide ? Là où est mon baiser ? » Bowser était également humide, un fait que la pêche a précisé, à laquelle il a répondu, « j'est tombé dans l'étang. »

Il était logique et la plupart du temps crédible, ainsi la pêche a employé la même excuse aussi bien, « imitation. »

« Alors nous devrions retourner avant vous crochet un froid… et le baiser ? »

« Juste partons en arrière pour maintenant. » La pêche a évité le sujet, bien qu'elle ait senti le mauvais pour les tours.

xoxox de xox de xoxox

Plus tard que la nuit, Fafur est arrivée avec un autre message et les deux rouleaux ont été séparément livrés à Bowser et à pêche.

« Selon ceci, une exception sera faite et vous pouvez me déplacer par télépathie à l'endroit du combat trois rond, » pêche aviez juste fini de lire son rouleau.

« Correct, dites-juste moi qu'où aller j'ont été partout ce monde en préparation pour guider le champion de Lightis, » Mithree était prêt à aller, en dépit de lui étant le milieu de la nuit.

xoxox de xox de xoxox

La neige s'est sentie doucement sur le toit en bois, le couvrant dans le blanc. Les étoiles étaient brillantes brillamment et il y avait une pleine lune. Beaucoup de lampes ont fourni la lumière supplémentaire dans la montagne de la neige.

La pêche s'est tenue au dessus dans son déguisement, à côté d'un Bowser somnolent également dans son déguisement, tous les deux encore ignorants de qui l'autre était vraiment. Ils étaient les deux skis de port. Comme d'habitude Fafur a servi d'arbitre. « Le troisième rond est une course en bas de la montagne. On ne te permet pas d'interférer votre adversaire de quelque façon. Sur vos marques, obtenez l'ensemble, vont ! »

La pêche et le Bowser ont emballé en bas de la montagne et après qu'elles aient été allées, d'un loup bleu déplacés par télépathie jusqu'au dessus de la montagne étaient Fafur, Retwo et Mithree étaient. « Ceci pourrait être le dernier rond si Lightis gagne. Il est temps pour le plan B. » que le loup a disparu juste comme rapidement qu'il est venu.

Fafur a déplacé par télépathie à la base de la montagne tandis que Retwo et Mithree déplaçaient rapidement à la pêche et au Bowser et les faisaient par télépathie secrètement déclencher. Ils ont roulé vers le bas les boules intérieures de neige emprisonnées par montagne jusqu'à ce qu'ils aient atteint le fond. « Dirigez-vous pour Darkus, il est une cravate, 1 1/2 points pour chacun. Pour cette raison nous devrons jouer un rond supplémentaire. » La pêche et le Bowser ont rampé hors des boules de neige, trop hors de lui de toute la rotation à la protestation, et Fafur a continué. « Vous avez attaché les trois séries en tant que guerriers de Lightis et Darkus, en raison de cela on le conclut que vous êtes même pendant que les guerriers magiques. Cependant, vous devez prouver votre valeur avec vos identités secrètes, nous montrez votre courage. »

Le loup bleu est apparu encore, pêche étonnante et Bowser. « Je suis Lasix, Fafur et I chacun suivra un de vous dans le secret. Vous ne saurez pas même que nous sommes là puisque nous avons non seulement la puissance de la téléportation, mais également invisibilité. Votre mission est de montrer votre courage en exprimant ce que vous sentez vous. Nous nous avérons justement savoir que vous tous les deux avez quelqu'un que vous aimez, dites à cette personne comment vous sentez et obtenez un baiser. Le premier pour le faire gagne. On ne permettra pas aux les gardiens de ne fournir aucune aide jusqu'à ce que le rond supplémentaire soit fini et ni l'un ni l'autre de vous n'est permis d'interférer l'adversaire, mais ce n'est aucun problème puisque vos identités sont toujours un secret entre eux. Vous pouvez commencer ! » Lasix et Fafur ont disparu mais cette fois où ils se sont fanée loin au lieu du disparaition dans une tache floue de couleurs.

« Ils doivent être devenus invisibles, » pêche conclue.

« Je ne veux pas une assistance mais elle est correcte pour ceci une fois. Je gagnerai certainement, » Bowser certainement espéré ainsi. Pas tellement en raison de la victoire de Darkus mais pour obtenir un baiser de la pêche.

« Nous verrons au sujet du ce, » pêche et Bowser a coulé dans des directions opposées.

xoxox de xox de xoxox

« Tout que je dois faire est de trouver une pipe de chaîne hors de la terre de glace et de nouveau au royaume de champignon, ou même la terre foncée puisque Mario doit déjà être presque là. » La pêche avait enlevé son déguisement et avait actuellement marché par les halls vides de la station de sports d'hiver qui avait été réservée pour la concurrence.

« Ou vous pourriez juste embrasser Bowser, celui est une victoire facile. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas tourner invisible comme Fafur et Lasix, mon autre puissance spéciale sans compter que la téléportation est différent ainsi je ferai une pause. Fafur vous gardera compagnie même si vous ne pouvez pas le voir. » Mithree s'est dirigé à une tache vide, ou au moins il a semblé vide à la pêche.

« Vous pouvez voir Fafur ? »

« Pas tout à fait, mais tous les mercennaires légendaires peuvent sentir la présence de chacun ainsi je sais étais exactement lui est. Voir le ya plus tard ! » Mithree a sauté à cloche-pied loin.

xoxox de xox de xoxox

« Téléphone, téléphone… J'ai besoin d'un téléphone, si ceci ne se produisait pas au milieu de la nuit, je n'aurais pas oublié mon portable. » Bowser a seulement espéré que son armée pourrait juger au loin les frères de Mario assez longs pour qu'il retourne à la terre foncée. Son plan était d'appeler Kamek et de le faire le prendre par l'intermédiaire de la téléportation. Retwo ne pourrait pas l'aider, mais il n'a pas signifié que quelqu'un d'autre ne pourrait pas. C'était que, ou trouvez une pipe de chaîne, qui jamais pourrait être accomplie plus rapidement.

« Vous n'avez pas besoin de moi autour pour ceci. Lasix sera avec vous, je vais voir si je peux trouver un cutie pour flirter avec. » Retwo a coulé avant que Bowser pourrait même répondre.

Plusieurs minutes plus tard, Bowser a vu une princesse familière descendre le hall dans la direction opposée. Bowser et pêche ont arrêté et ont regardé l'un l'autre dans la surprise. « Ce qui sont vous faisant ici ? » Ils ont demandé en même temps.

« Je peux répondre à cela. » Un femme de champignon avec un champignon dépouillé rouge et blanc a sauté par derrière une usine mise en pot. « Elle est évidente vous a prévu pour se réunir ici dans le secret pour du romance. » On avait dit le T. en bon état que si elle arrangeait tout à la ressource elle obtiendrait une certaine action. « Vont maintenant, une salle a été préparée pour vous, avec une cheminée gentille, un cacao chaud, et tous cette substance. Je vous laisserai seul maintenant. » Le T. en bon état n'a pas attendu une réponse ; elle s'est juste précipitée à la sortie la plus proche.

Il y avait un crochet… naturellement il y avait un crochet, parce qu'avec la menthe T. il y avait toujours un crochet. Les murs massifs de fer sont descendus fermant, emballant la ressource. Faire bip-bip de l'électronique a été entendu et un sentiment particulier, comme la magie, a rempli atmosphère. C'était une serrure triple, les murs de militaire de carrière plus le fer ceux formants une entrave physique, le champ de force de pointe et la barrière magique formant deux obstacles supplémentaires, juste dans le cas la première n'était pas assez. C'était force, la science et la magie, pour la mettre simplement, s'échappant était une impossibilité.

« Nous sommes emprisonnés, » pêche avons soupiré ; à ce taux elle échouerait sa mission en tant que fille magique.

Normalement Bowser serait fâché contre la menthe T. mais peut-être ceci une fois qu'elle pourrait être pardonnée. « Au moins nous avons la ressource à nous-mêmes. Il a jeté un coup d'oeil dans la menthe T. de pièce mentionnée et envisagée de prendre quelques choses et se déplacer à une partie différente de la ressource parce qu'il y avait probablement des appareils-photo là, mais la menthe T. pourrait avoir prévu partout cela et les appareils-photo cachés. Lasix positif était là, mais le loup avait été ainsi la tranquillité Bowser a presque oublié lui.

La pêche a su qu'il n'y avait aucune évasion jusqu'à ce que le T. en bon état les ait laissés dehors, et elle se sentait frustrée. Elle est entrée dans la menthe T. de pièce avait préparé et avait regardé autour. Il n'y avait aucun appareil-photo évident, mais elle a su qu'ils doivent être là, et tout a été installé pour le romance. « Pourquoi suis j'obtenant toujours enlevé ou emprisonné ? »

« Je ne vous enlève pas, je vous sauve ! » Bowser a retenti comme si il a cru réellement cela. « Je t'aime ! » Il y avait que le special quelque chose, au sujet d'être un garçon magique qui l'a incité à croire il pourrait et accomplirait n'importe quoi facilement, mais il ne se produisait pas.

« Indépendamment de ce que vous dites, je suis le juge final de cela. » La pêche est allée se reposer devant le feu et a pris une tasse de cacao, observant la guimauve flotter dans le liquide chocolaty.

La pêche était bouleversée, et Bowser a su de façon ou d'autre qu'il était non seulement en raison de l'emprisonnement dans la ressource. En fin de compte, rien qu'il a fait ne ferait leur rapport prospérer à moins qu'elle l'ait voulu à. C'était non seulement son effort qui a compté, elle a dû contribuer aussi. « L'affaire est éteinte, » Bowser a chuchoté dans une tonalité à peine audible. On l'a signifié de sorte que seulement Lasix entende et pas pêche. En fin de compte, même si la pêche a reçu que « peu poussée » il ne ferait rien si elle ne voulait pas aller de pair avec lui.

« Bowser, comment vous a fait pour finir vers le haut ici ? » La pêche a curieusement demandé.

Ceci a été censé être un secret, mais Bowser n'a pas voulu mentir à la pêche. Alors il a réalisé quelque chose, elle n'a pas vraiment eu besoin d'être sauvé de Darkus de quelque façon. « J'ai fait une affaire avec quelqu'un qui finirait vers le haut avec nous se fiançant. Je veux vous épouser encore, mais lui fais un vrai mariage cette fois. Mais je devine que vous n'avez pas besoin de cela. Si ce roi vient après vous, je pourrais vous sauver… ou vous pourriez juste le refuser. » La pêche n'a pas aimé des choses être décidées pour elle, et Bowser a réalisé cela peut-être, qu'était ce qui a obtenu de leur manière. « À la fin c'est vraiment votre choix. »

« Droit, je suis heureux vous le comprends, » parce que parfois la pêche a estimé que personne n'ont compris, mais au moins Bowser a fait. Elle a voulu une coupure de faire ce qui a été prévu de elle, et même tandis que jouant son rôle en tant que princesse, elle fixait certaines limites. Elles sont restées devant le feu et sont par la suite tombées endormi ; elles avaient été portées à la montagne au milieu de la nuit après tous.

Le lendemain matin le système de sécurité était handicapé mais personne ne sont entrés. Bowser et pêche ont conclu que le T. en bon état doit les avoir attendus pour partir pour ne pas être attrapé. Bien qu'ils aient voulu attraper le journaliste ennuyeux, ils ont su qui ne se produiraient pas à cette occasion et sont revenus à la terre foncée après conclusion d'une pipe de chaîne.

Sur son arrivée, Bowser a reçu le signaler que Mario et Luigi étaient presque là. La troupe de Koopa ne pourrait pas les tenir au loin trop longtemps. Mais ce n'était pas les nouvelles les plus étonnantes. L'arrivée mystérieuse d'un femme de lapin et d'un homme de renard avait bientôt mené à une guerre entre les koopalings. Le lapin et le renard sont entrés dans un argument et les koopalings ont fini vers le haut de prendre des côtés.

« Correct, c'est lui, je finira ceci maintenant ! » La femme de lapin a eu les cheveux blancs purs, bien qu'elle aient été jeune, des oreilles de lapin et une queue pelucheuse de lapin. L'homme a eu les cheveux rouges lumineux, les oreilles de renard et une queue de renard. Ils tous les deux ont porté impossiblement le cuir noir serré qui pourrait seulement être décrit comme très distrayant.

« Je sais cette voix, » pêche ai identifié la femme de lapin. « Mithree ! Était cette votre puissance spéciale ? »

« Vous l'avez obtenue, assez frais, huh ? » Mithree a donné un signe de victoire. « C'est la puissance Retwo et je me tiens, mais je suis le mercennaire meilleur ! »

« Aucune manière ! Je suis le meilleur hors des sept ! » Retwo a discuté. Wendy s'accrochait actuellement à lui comme une fille rabique de ventilateur, elle avait apparemment oublié tous au sujet de son plan original pour le tuer.

« Qui est assez ! » Un lion d'or déplacé par télépathie là, « vous deux êtes toujours combattant et soufflant des choses hors de la proportion. Bowser, pêche, mes excuses ; Tisev a découvert au sujet de ceci et m'a informé. La vérité est que, bien que la terre de Litdarius ait été coupée en Darkus et Lightis, elle est encore paisible. I, Doone, chef des sept mercennaires et roi de Darkus n'ont aucune intention de réclamer que vieille dette, ainsi le royaume de champignon peut être considéré exempt de lui. Tisev qui ordonne au-dessus de Lightis a été d'accord sur ceci aussi bien. Retwo et Mithree, maison de retour immédiatement, Sofiv ont fait des biscuits et elle souhaite les partager avec vous. Vous savez elle croit que les biscuits résolvent tout. » En ce moment Doone a roulé ses yeux. « Allez maintenant ! »

Retwo et Mithree ont maugréé et ont déplacé par télépathie loin, qui ont fait plaindre Wendy au sujet de Retwo étant disparu et de plusieurs des koopalings masculins les plus anciens, excepté Ludwig parce qu'il est manière trop sophistiquée, pour se plaindre au sujet de l'absence de Mithree.

« Bon puis, nous devrions obtenir allants aussi, » Lasix avons réapparu, de même qu'a fait Fafur. « Gardez les articles magiques comme cadeaux. » Ils ont déplacé par télépathie loin et Doone a suivi.

« Qui ne s'est pas simplement produit… » La pêche a secoué sa tête.

« Je ne peux pas croire ceci, il étais tout un argument entre ces deux ? » Bowser devrait avoir su qu'il y avait quelque chose étrange au sujet du tout ceci. « Attendez un petit… fait ce moyen ? »

« Vous finalement l'avez figuré dehors aussi ? » La pêche a su ce que Bowser indiquerait. « Je devine qu'il n'y a aucune utilisation en la niant, » pêche chuchotée. « La fille avec les cheveux roses était moi, mais ne dit pas n'importe qui, et je garderai votre secret aussi. »

Snuck de pêche et de Bowser loin tandis que les koopalings discutaient. Les bruits des explosions, des alarmes et des bruits généraux de bataille ont été entendus, indiquant que Mario et Luigi étaient dans le château, et Bowser n'a pas été satisfait avec l'arrivée des plombiers. Il s'est demandé pour ce que toute la ceci était, ce qui est sorti de lui et si des choses étaient inévitablement laissées la même manière à la longue. De l'autre côté, le sommeil à côté de la pêche devant la cheminée était quelque chose que Bowser n'oublierait jamais.

« Bowser, » pêche a chuchoté, si elle avait appris n'importe quoi de Mithree, il était comment être un peu rebelle, si seulement juste un peu. « J'aime être une fille magique ainsi je ne vais pas m'arrêter. Maintenant que notre bataille est terminée j'essayerai d'aider des personnes, vous sais comme ces héros superbes magiques à la TV. Vous avez une identité secrète trop… »

« Êtes vous me demandant d'aller avec vous ? » Bowser sûr était plus dans l'image de bandit que l'image de héros, est-ce que mais la pêche a-t-elle eu un point valide, il a eu une identité secrète ainsi pourquoi non mis lui à l'utilisation ? En outre, s'il était de passer le temps avec la pêche, Bowser ferait n'importe quoi.

« Si vous voulez… »

« Fais je dois même répondre à cela ? »

« Alors je vous appellerai et nous pouvons fournir quelques noms et d'autres détails. »

Une brève durée plus tard, comme il s'est toujours produit ; La pêche a été sauvée et est sans risque revenue au royaume de champignon et il a vraiment regardé comme si rien n'avait jamais changé, mais il y avait tellement qu'eu…

xoxox de xox de xoxox

« Continuez à essayer, vous sont presque là ! » La pêche, ou le rose de marin en tant que son identité magique secrète de fille s'est appelée, encouragé pour le vampire de smoking, connu comme Bowser quand il n'était pas dans le déguisement.

Koopas n'ont pas été faits pour grimper à des arbres, et même si un koopa n'a pas ressemblé à un koopa dû à un déguisement magique, ils n'ont toujours pas été faits pour grimper à des arbres. Mais la belle voix de la pêche encourageant pour lui était inestimable, ainsi Bowser a essayé son meilleur pour atteindre le chaton qui s'est coincé dans un arbre en parc de champignon, chat stupide.

« Vous êtes presque-oh ! » La pêche a été effrayée voyant Bowser glissent au loin la branche, mais il n'est pas tombé, au lieu de cela il a flotté agitant une paire d'ailes miniatures de batte sur le sien en arrière, jusqu'à ce qu'il ait débarqué sans risque.

Il ne pourrait pas vraiment voler vers le haut, mais au moins il pourrait ralentir sa chute. Ce faisait partie de l'évolution d'être un garçon magique. « Si ces ailes étaient plus grandes je pourrais juste voler vers le haut là et obtenir le chat. »

La petite vieille dame de champignon qui a possédé le chaton, a soulevé ses verres vers le haut hors de l'habitude et s'est enquise, « pourquoi est elle que le rose de marin ne vole jamais pendant les missions héroïques si ses ailes d'ange sont entièrement développées ? »

La pêche a en fait eu une paire d'ailes angéliques qui sont apparues avec le reste de son costume. Elle était d'une certaine manière, un niveau vers le haut dans sa puissance. Elle était parvenue à niveler vers le haut de plus rapidement que Bowser en mettant son coeur dans ses missions héroïques, même si ils n'étaient pas exactement fascinants, alors que Bowser était la plupart du temps dans lui pour la pêche, mais il essayait ainsi il gagnait lentement plus de puissance aussi bien.

« Bien, c'est parce que… » Pêche regardée vers le bas sa mini jupe, ce n'était pas la meilleure chose à porter tout en volant. « Je ne sais pas vraiment voler encore. » Elle a tracé des cercles au sol avec sa botte guérie rose. Le « vampire de smoking, essayent svp d'aider le chaton à descendre encore ! »

« Fais je dois ? » Bowser s'est plaint, mais la pêche a su qu'il la ferait, parce qu'il a toujours fait tout qu'elle a demandé.

« Oui, » elle a incliné la tête.

Bowser était sur le point de monter le support l'arbre, quand dans une précipitation de l'ironie, le chaton a obtenu vers le bas seule et a calmement marché de nouveau à son propriétaire.

Telles étaient les missions qu'elles ont finies vers le haut de l'exécution, très différente des aventures à la TV. Mais une vraie aventure complètement des échappés belle était sur le point de commencer, quand un ennemi mystérieux a menacé de détruire le monde, planète, galaxie, univers, et ainsi de suite, tellement en avant.

C'était pendant un dîner très spécial que les ennemis ont choisi de se manifester dans une réflexion sur le potage, une image magique que seulement la pêche et le Bowser pourraient voir et entendre. « Essayez de m'arrêter, rose de marin, » l'ombre dans le rai du potage de la pêche. « Si vous ne pouvez pas, puis votre crapaud précieux d'ami est condamné ! »

Bowser était là aussi bien, parce que ce qui était si spécial au sujet de ce dîner en était que le roi de champignon l'avait invité plus de dans les espoirs de découvrir si les rumeurs étaient vérité au sujet de la pêche coulant avec Bowser chaque fois elle a disparu au hasard et à toutes les heures données. Toadsworth était particulièrement nerveux au sujet de la possibilité et continué à murmurer à se tout dans tout le dîner.

« Venez m'arrêtent si vous osez, vampire de smoking ! Princesse Wendy sera pour toujours volée loin ! Mwahahaha ! » Le potage de Bowser a menacé. Au début le roi de Koopa a seulement clignoté et a chuchoté à la pêche, « est potage censé parler ici ? »

« Non, il n'est pas, » pêche répondue.

Alors Bowser a regardé son potage, il a semblé normal encore, juste un apéritif régulier. Mais pourquoi le potage voudrait voler Wendy était au delà de lui.

La pêche a laissé tomber sa cuillère sur le but avec un innocent retentissant des « oops » et est allée littéralement sous la table ridiculement longue de la salle dinning de royaume de champignon, de la prendre censément. Elle a rampé toute la manière à la porte à l'extrémité et au snuck dehors.

Toadsworth a été trop concentré sur ses soucis pour voir que la pêche partir et le roi de champignon n'ont pas noté, ou feint pour ne pas noter. Alors par coïncidence Bowser a également laissé tomber sa cuillère et snuck sous la table, le soulevant avec sa coquille mais par un miracle il ne l'a pas cassé. « Tremblement de terre ! Tremblement de terre ! » Toadsworth a été pris par surprise et est allé sous la table pour la sûreté, alors que le roi de champignon riait dans l'amusement.

La pêche avait transformé en rose de marin et s'était précipitée plus d'au crapaud, qui marchait contently vers une des salles d'invité avec un plat plein du sucre et un plein différent des fraises. Le « crapaud, sont vous bien ? »

« Oh ma qualité ! » Le crapaud couinement.

« Ce qui est lui ? » La pêche a regardé tout autour pour tous les dangers possibles mais n'en a trouvé aucun.

« Rose de marin ! Peux j'avoir votre autographe ? » Le crapaud a placé le plateau de la nourriture sur les escaliers et s'est précipité au loin pour trouver le stylo et le papier.

Cela a laissé une pêche très confuse se tenant là. Pendant que le vampire de smoking arrivait, le rose de marin a observé la nourriture soupçonneusement. « J'ai un sentiment que quelqu'un est de retour… »

Le crapaud est retourné avec le stylo et le papier, « oh mon ça alors ! Le vampire de smoking est ici aussi ! Peux j'avoir votre autographe aussi ? »

Après que les autographes aient été donnés, la pêche et le Bowser ont suivi le crapaud à la salle d'invité où elles ont confirmé que le crapaud livrait le sucre pour Mithree et des fraises pour Retwo. Les deux étaient sous leurs formes human-like.

« Ce miroir magique que nous avons emprunté à Tisev est le plus frais, Tisev a les meilleurs jouets, » Mithree a ri nerveusement. « Il peut être employé pour communiquer avec n'importe quoi, même potage. »

« Par emprunté lui signifie, pour emprunter sans permission. Mais elle est bien, je charmera juste ma sortie d'ennui si nécessaire. » Retwo a mangé ses fraises comme si il posait pour un appareil-photo imaginaire.

Il était plus tard découvert que Mithree et Retwo ont été renvoyés à ce monde en raison de la façon dont ennuyeux ces deux étaient. Mais les excuses de côté, le Bowser et la pêche étaient restés à partir du dîner trop longtemps pour les feindre n'ont pas pu trouver leurs cuillères sous la table.

Quand elles sont retournées avec leur aspect normal, le roi de champignon appréciait calmement le plat principal, les ayant assumé ne revenaient pas, et Toadsworth était sur le bord de avoir un nerveux décomposent. « Vous avez eu l'amusement ? » Le roi de champignon a demandé avec un sourire malfaisant. La pêche n'était pas sûre comment prendre la question, encore moins comment lui répondre.

Fin de l'événement 31
Admin
Admin

Vacanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacanse   Vacanse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:02

Événement 32 : Plaisir coupable

La POV de la pêche

Je prends un autre chocolat et savor son goût. Aujourd'hui j'ai l'après-midi au loin de mes fonctions royales et je n'attends aucun visiteur. C'est l'heure parfaite de se livrer à un plaisir coupable comme lire un bon livre. Pourquoi la culpabilité au-dessus d'un livre ? Puisque c'est un livre volé d'un auteur je ne devrais pas aimer.

Il est doux, il est plus doux que les sucreries chocolaty que j'ai plaisir à manger tout en le lisant. Plus doux que la sucrerie, un clich ? une expression commune, mais ce n'est pas aussi commune. Qui aurait pensé que je ferais une telle chose ? Je ne pourrais pas l'aider, il est un plaisir coupable, très coupable mais le plus plaisant.

Je soupire. « Je suis un voleur. » Il pourrait avoir écrit qu'I a volé son coeur mais j'espère certainement qu'il n'a pas noté qu'I a volé autre chose. Bien, je ne l'ai pas vraiment volé que je l'ai juste emprunté sans permission. Vraiment, s'il ne voulait pas que je lût son journal intime il devrait le cacher mieux. À l'extrémité de la promenade dans le cabinet, derrière les coquilles innombrables, sous une boîte complètement de foulards et de bracelets pointus, n'est pas une cachette très bonne. Pas que je partais furtivement autour de sa pièce ou de n'importe quoi.

Il est parfaitement normal de devenir intoxiqué à un livre de temps à autre. Il est parfaitement normal de le lire jusqu'à ce que vous ayez consommé la dernière page. Mais ce qui si une partie de ce livre est blanche ? Alors je devrai continuer de lire quand les mots sont écrits. J'espère qu'il n'est pas trop dérangé pour trouver ses disparus de journal intime. Je le remettrai la fois prochaine qu'il m'enlève. Le château de Bowser a beaucoup de passages secrets et je commence à découvrir beaucoup. Je me demande s'il sait même eux ? Il doit savoir certains mais je ne pense pas qu'il sait tous.

Il est un bon poèt. Je devine que seulement un poèt vrai peut exposer un haiku quand nous sommes des étapes à partir d'une bataille dangereuse. Je me rappelle de regarder fixement lui pour un plein dos de minute puis tandis que chacun était distrait autrement par une chose ou une autre. Je ne pense pas qu'ils ont même entendu. Quand il m'a regardé que j'ai feint pour ne pas noter mais j'ai été étonné. Toute la ceci qui a été écrit pour moi… Je devrai l'obliger à le lire à moi un certain jour où il serait plus spécial de cette façon.

Queest-ce que je dis ? Je suis le Toadstool de pêche, princesse du royaume de champignon. Je ne devrais pas être lecture ce que mon ennemi écrit, mais je ne peux pas m'arrêter. C'est mon plaisir, mon plaisir coupable.

Fin de l'événement 32
Admin
Admin

Vacanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacanse   Vacanse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:10

Événement 33 : Égrappage du prince

Le nuage de lakitu a approché la fenêtre, alors que les côtelettes à chaînes suite chassant les nombreuses filles sur le beuglement au sol. Plusieurs s'étaient élevés vers la fenêtre et d'autres étaient assez chanceux pour pouvoir voler. « Démantelez-les ! » Elle a commandé son otage trembling.

Le lakitu a incliné la tête dans la crainte et a jeté des spinies aux autres filles.

Le nuage a finalement atteint la fenêtre et elle s'est laissée dedans. L'emprunt d'un nuage de lakitu avec le lakitu pour l'empêcher de se dissoudre en secondes était une idée de génie. Il empruntait vraiment, demandant une peu d'aide, parce que le kidnapping était la région de Bowser même si il a cessé de faire cela après qu'il ait officiellement marié la pêche. En outre, la fille a laissé le lakitu disparaître, et aucune aide des plombiers n'était nécessaire.

Elle a ri nerveusement, qui a besoin de ces tortues minuscules de magasin de bêtes quand elle pourrait avoir le Prince héritier des koopas en tant que son animal familier ? Elle a choyé ses cheveux bleus et observee lui pour dormir. « Ludwig… Je vous choierai, et vous alimente, et vous étreins, et vous sors pour des promenades et… et… » Prince Ludwig Von Koopa s'est réveillé au bruit d'un cri aigu et « vous êtes si mignon ! » et glomped promptement.

« Mai où je m'enquiers qui vous êtes, » Ludwig ont lutté pour respirer, « et pourquoi vous sont dans mes quarts privés ? »

La fille était sur le point de se présenter, mais une personne de champignon a sauté de dessous le lit et s'est interrompue, prenant des photos. « Oh le scandale ! Le scandale ! Qui est cette jeune dame trouvée avec le prince de koopa ? Et il ne porte pas même sa coquille ! » Le T. en bon état n'a pas mentionné que Ludwig utilisait à la place les pyjamas bleus avec peu de décorations noires de note musicale, mais elle aime ces demi de vérités qui pourraient être mauvaises.

« Vous pouvez m'appeler Ciryl et Ludwig est mon animal familier, » la fille grimacée.

« Votre animal familier huh ? Oh oui, c'est encore de meilleures, inattendues nouvelles, secrets foncés et plus ! » Le T. en bon état a ri comme un fou.

Ludwig a simplement regardé, a contracté fixement et a lutté pour obtenir librement, alors que la fille laissait un « huh ? » évasion. « En fait il est mon animal familier, comme dans mon animal familier… vous savez, UM… mon animal familier, comme dans non mon amoureux secret. » Ciryl a essayé d'expliquer.

Les yeux du t. en bon état ont semblé rougeoyer malfaisant, « votre animal familier, droite… »

Ciryl a incliné la tête ; tout qu'elle a voulu était un animal familier mignon et original. Les chats et les chiens étaient frais, mais les tortues étaient un peu plus originales et les dragons étaient une rarité. Pourquoi ne pas avoir tous les deux ; et un prince à initialiser ? Ciryl a gesticulé, « quoi que. »

« Vous avez l'intention de permettre au T. en bon état de ternir nos deux réputations ? » Ludwig a demandé dans l'incrédulité.

Ciryl a semblé indifférent, « là n'est aucun scandale à vendre si personne n'est scandalisé à son sujet, droit ? »

Menthe. Le T. a boudé et a frappé du pied ses pieds. « Mais, mais, mais… Vous ne pouvez pas faire ceci à moi ! » Le T. en bon état était devenu hanté avec trouver les derniers godets, au point où beaucoup ont commencé à remettre en cause sa santé d'esprit. Mais ses estimations étaient hautes et ses articles de nouvelles ont été vendus comme les gâteaux chauds, ainsi il causerait une émeute si elle était mise le feu. Voilà. » la menthe « correcte T, dirigée chez Ciryl, longue sucrerie a dépouillé l'ongle peint miroitant glacé. « Vous êtes une sorcière mauvaise essayant de voler loin le prince ! »

« Je ne suis pas une sorcière mauvaise, » bien que Ciryl ne pourrait pas nier la dernière partie, « mais j'essaye de me voler… heu signifie enlève, aucune attente, emprunt, oui, emprunt. Je veux emprunter Ludwig. »

« Je ne suis pas un article à emprunter ! » Ludwig s'est plaint.

« Il est trop tard pour des excuses ! Ce rapport sort en quelques minutes, » T. en bon état est sorti en courant de la salle riant le modèle fou de scientifique.

« Attente ! » Ludwig a essayé de la chasser mais était tenu toujours en place par la fille mystérieuse de ventilateur, Ciryl.

« Laissez-la partir, il est trop en retard de toute façon. Avant que nous l'attrapions, les nouvelles seront partout. » Ciryl a joué avec les cheveux de son nouvel animal familier, « vous ont de jolis cheveux… si mignons ! » et glomped lui encore.

Le « air… respirent… » cette fois elle glomped le peu trop un dur, mais diminué sa poignée afin de ne pas suffoquer Ludwig. Il a haleté pour l'air et a continué d'essayer de faire son évasion. « Le T. en bon état ne peut pas placer cette accusation fausse dans la copie qui rapidement. »

Le « Internet, » Ciryl a exprimé.

Ludwig a su tout de suite qu'il était désespéré. Tandis que le T. en bon état faisait son évasion, elle était probablement au téléphone avec son concepteur privé de Web, qui aurait déjà reçu les images envoyées par l'intermédiaire de la radio, et signalé leur en ligne, avec le commentaire d'audio-messagerie du t. en bon état sur son site Web officiel tout au sujet du dernier bavardage.

Quelques minutes ont passé et la voix de Bowser a fait écho partout le château. « Ludwig ! » Les marchepieds du roi se sont approchés jusqu'à ce qu'il ait jeté la porte ouverte. « Ludwig, qui t'a donné la permission d'inviter votre sorcière mauvaise d'un amoureux à vivre ici ? »

« Voyez ? Je vous ai dit, Internet ! » Ciryl ne prenait pas le problème au sérieux du tout, et cela a seulement servi à soumettre à une contrainte plus loin pauvre Ludwig.

« Bowser ! » La pêche est venue courant après lui, « je vous ai dit, qu'est juste le bavardage du t. en bon état. Je suis certain que l'amie de Ludwig soit une bonne dame. »

Le « maître, réellement, » Ciryl a clarifié, « Ludwig est mon nouvel animal familier. »

« Peut-être un peu dominant, » pêche a réfléchi, « mais pas une sorcière mauvaise. »

Ludwig a soupiré, être charme de prince n'était pas facile, mais il ne pourrait pas l'aider. Il a aimé être instruit et en avant dans la musique, c'était juste la manière qu'il était. Ciryl glomped son nouvel animal familier encore et Ludwig a commencé à se plaindre encore. « Je dois insister sur le fait que vous me libérez, je ne suis pas un animal familier ! » C'était un mystère à lui d'où la force d'une fille de ventilateur est venue, mais les filles de ventilateur étaient en effet très fortes, et parfois effrayantes.

« Ow ! » Ciryl a saisi son bras. « Vous êtes ainsi moyen ! »

« Je suis sûr que c'était un accident, Ludwig droit ? » La pêche a laissé entendre pour que Ludwig console la fille, bien qu'elle n'ait pas été tout à fait sûre ce qui s'est produit.

Bowser a maugréé, il se sentait à gauche hors de la conversation et il a aimé être le centre de l'attention. « Vous avez obtenu de faire attention avec des humains, essai à apprendre de moi. Je te donnerai un long et un sondage discours paternel concernant ceci plus tard. » C'était moyen, mais comme les koopalings, Bowser également aimé pour être moyen parfois.

Ludwig a abandonné ; il a semblé que il était sorti le mauvais côté du lit qui jour, parlant métaphorique comme il réellement s'asseyait toujours sur son lit. « Très bien, coup manqué, je fais des excuses à vous. »

« Aucune énonciation désolée si vous n'essayez pas de la compenser ! » Ciryl a fait son meilleur visage triste.

« Alors je trouverai une manière de vous compenser vos ennuis. » Pour un génie, Ludwig pourrait être under pressure crédule.

« Vous ferez n'importe quoi ? » Ciryl a demandé.

Ludwig a jeté un coup d'oeil sur son père et maman pêche. « Oui, vous avez mon mot. »

Ciryl a eu Ludwig que la droite étaient elle l'a voulu, et elle glomped l'encore une fois. « Soyez mon animal familier à tout jamais ! »

« Vous n'êtes pas blessé… » Ludwig a noté.

Ciryl a grimacé victorieusement, « je n'ai pas dit que vous m'avez blessé. »

Bowser a ri, « ha ha ! Elle vous y est arrivé ! »

« Mais Ludwig n'est pas un animal familier… » La pêche a essayé d'apporter que le point à l'attention mais à personne a vraiment écouté. Excepté Bowser, mais lui vient d'apprendre la mélodie merveilleuse qui était la voix de la pêche et n'a pas tout à fait attrapé le message réel.

Hélas, le charme de prince n'a pas pu casser son mot princier. En outre, il a su qu'il était inutile de résister, parce que quelques filles de ventilateur étaient juste impossiblement têtues. « Tel est le dilemme du charme de prince… »
Admin
Admin

Vacanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacanse   Vacanse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:11

Événement 34 : Baiser accidentel

« Pêche ? » Il retentit un peu confus par mon rire soudain. Juste l'imagination de son expression m'amuse même si je n'ai fait rien encore.

« Vous aiment un baiser ? »

Il est tranquille pour un instant puis demande. « Pourriez vous répéter cela ? »

Je lui fais face, souriant. « Vous aiment un baiser ? »

Il se tient là congelé et incline la tête finalement son premier principal lentement puis très, très rapidement. « Oui ! »

Je me prolonge main. « Ici. »

Il regarde fixement le chocolat que je me tiens. Le prend alors lentement et l'examine. « Vous êtes si cruel » on lui dit dans demi de déçu, tonalité amusée par moitié. Au moins il a un sens de l'humour.

Il ne s'est pas même rappelé d'envoyer ce casse-croûte d'après-midi plus tôt avec tous les bonbons. Je ne pourrais pas l'aider mais sauver un chocolat et essayer ceci. Il est enfantin, je ne devrais pas, mais je juste ai dû le faire.

« Je priserai ce chocolat est-ce que mais bien plus je sourire priserai votre sourire » ? Je devine qu'il me fait le sourire. Dans le passé je pourrais garder un visage sérieux n'importe comment dur il a essayé, mais je ne peux faire cela plus.

Il sentent impair de façon ou d'autre pour lui parler tandis qu'il est si lointain nous tous les deux devions complètement tendre nos mains pour que je lui donne le chocolat. Dans le passé je me serais reculé juste parce que nous sommes dans la même salle mais maintenant je fais un petit pas en avant. C'était une erreur car je me suis déclenché au-dessus de la couverture de fantaisie qui n'est pas correctement prolongée sur le plancher des koopalings fonctionnant autour plus tôt. Bowser se précipite pour m'attraper et se déclenche aussi.

Nous parvenons à nous arrêter de la droite en baisse au milieu et je suis sûr nos lèvres touchées pendant juste une seconde fendue où nous avons presque cogné nos têtes. « Êtes vous bien ? » Il semble un peu embarrassé.

Je suis sûr que mon visage doit tourner le rouge aussi bien. « Oui, je suis très bien, suis vous bien ? » C'était un accident, c'était seulement un accident ainsi je devrais juste oublier lui, mais je ne peux pas.

« Meilleur que correct ! »

Fin de l'événement 34
Admin
Admin

Vacanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacanse   Vacanse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:12

Événement 35 : Joint de l'approbation

La POV de Bowser

« Délicieux ! »

« Yoshi, nous a laissés ne pas sauter aux conclusions. » Cette expression sérieuse, comme si c'était un événement fortement compliqué est évidemment truquée pour l'humeur. « Sure elle semble délicieuse mais est lui vraiment ? »

Je ne peux pas croire ceci. Moi, Bowser Koopa, roi du Koopas, fort, doué et tout autour de stupéfier, ayant une telle difficulté avec une tâche si simple. Pour la penser a tout commencé en raison du joint de la chose d'approbation.

Environ il y a une heure où elle a dite que « soyez gentil à mes amis tandis que je suis parti » et avec un clin d'oeil disparaissait dans la salle de conférence et les portes fermées derrière elle. Ma princesse Peach, j'ai finalement gagné son coeur mais maintenant je confronte un autre défi, s'habituant étant des amis avec ses amis.

« Hé Bowser ! » La princesse dans la robe jaune est ici, marguerite. Elle me parle naturellement juste comme la pêche indiquait qu'elle. Elle semble qu'elle est l'une des peu qui ne sont pas entrés dans un état de choc quand elle a entendu parler de nous. La pêche a indiqué qu'elle était très de support.

« Yoshi ! » Le peu le vert un semble lui prendre le puits également. Il donnait aux enfants des tours plus tôt. Les observant j'ai senti un sens impair du deja vu mais je ne suis pas sûr pourquoi. Peut-être ce fait partie du processus de l'adaptation à cette nouvelle vie merveilleuse. Pour vous mon couleur pêche je ferais n'importe quoi.

C'est comment il a tout commencé. Alors la marguerite a commencé à indiquer quelque chose au sujet de moi le revenu son « joint de meilleur ami de l'approbation » et du Yoshi a indiqué que… bon il a juste dit « Yoshi » mais selon la marguerite il a voulu dire que j'ai dû également gagner le « joint de frère de l'approbation » puisque la pêche est devenue légèrement d'une soeur à lui.

Pour me gagner à ces joints de l'approbation ai été donné un défi. Je juste n'ai pas pensé qu'il serait ainsi faire dur une tâche simple tel que laquelle j'oblige habituellement quelqu'un d'autre à faire pour moi préparez un casse-croûte d'après-midi, les pêches couvertes par chocolat aucunes moins.

« C'est assez bon, » j'espèrent que les moyens j'ont le « joint de meilleur ami de l'approbation ».

Ces pêches couvertes par chocolat ne sont pas simplement « assez bonnes » mais également « délicieux ! » Oui, quel Yoshi a indiqué quand il a saisi loin les pêches avec son plat et tous de langue.

« Je suis de retour de la réunion ! » Cette voix, cette belle voix et pas un moment trop tôt !

« Couleur pêche, je vous ai manqué ! » Est ce ce que c'est goût à sauver ?

« Marguerite, Yoshi ? Étiez vous cueillette sur lui ? » Mon genre couleur pêche de bruits d'amusé tandis que la marguerite et le Yoshi sourient innocent. Je ne suis pas sûr si ceci classifie tout à fait en tant que sélection sur moi mais c'était certainement un défi. L'art de la fabrication de casse-croûte est plus compliqué qu'il regarde.

« Oh non, jamais ! »

« Yoshi ! »

Par les regards de lui, je pense que j'ai gagné ces joints de l'approbation.
Admin
Admin

Vacanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacanse   Vacanse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:26

Événement 36 : Princesses Sneeze Too

La POV de Bowser

Elle a regardé très inconfortable quand je l'ai enlevée. Je sais que c'est une chose étrange à noter puisque c'est un kidnapping mais je n'ai jamais vu la pêche faire ce visage qu'elle fait en ce moment. Pendant que nous volons loin dans l'hélicoptère de clown elle semble rechercher frénétique quelque chose dans sa robe. A-t-elle perdu quelque chose ? « Pêche ? »

« Han » avant qu'elle puisse la finir fasse un visage comme si tenant en arrière un éternuement. Han ? Main ? Elle veut tenir des mains ? Pas, le non, ne commencent pas à rêvasser, foyer, foyer, pêche a besoin de quelque chose ! Mouchoir de Han… ! Est je l'obtiens, celui ce qu'elle ne peut pas trouver. Uh oh, je ne peux pas avoir mon éternuement précieux de princesse sans quelque chose éternuer dedans. J'améliore la hâte.

Le deuxième nous débarquons des sauts de pêche outre de l'hélicoptère de clown et des précipitations vers sa pièce habituelle. Kamek, qui attendait, fait une pause dans la perplexité à son action. Alors elle s'arrête. Elle ne va pas le faire à l'heure ! « Kamek vite, un mouchoir magique mou superbe ! »

Kamek se casse à l'attention et emploie sa magie. La pêche prend le mouchoir rose-clair dans une hâte et avec un « acho aigu ! » libère l'éternuement qu'elle s'était tenu en arrière très longtemps.

« Bénissez-vous ! » Elle semble même l'éternuement mignon !

Avec le soulagement et un beau sourire elle dit que « merci » remercie alors Kamek aussi bien.

« Êtes-vous se sentant meilleur maintenant ? Vous avez besoin d'un autre mouchoir ? »

Elle regarde comme elle est sur le point de dire quelque chose mais des pauses.

La POV de la pêche

Ludwig se tient dans le balcon au-dessus de l'essai de dire quelque chose avec juste les signaux silencieux. Je ne suis pas certain je comprends. Ce qui ? Le mouchoir ? Bowser ? Ah ! Je l'obtiens ! « Aucuns mercis, il est correct. Je pense que je maintiendrai celui-ci juste dans le cas, bien ? »

« Oui naturellement. Rendez-vous confortable et séjour chaud je ferai faire au cuisinier du chocolat chaud. Je ne peux pas vous avoir attraper froid. » Des kidnappings de côté il est doux parfois.

La POV de Ludwig

C'était étroit. Connaissant le Roi Dad il aurait probablement que mouchoir montré sous le verre quelque part où il peut regarder fixement lui. Nous vraiment n'avons pas besoin de maman Peach découvrant juste à quel point il hanté est, bien que je ne sois pas sûr si elle le trouverait impair ou sensation a flatté.

Fin de l'événement 36
Admin
Admin

Vacanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacanse   Vacanse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:27

La POV de la pêche

Ludwig Von koopa, le fils le plus âgé de Bowser. Garçon très gentil, monsieur parfait aussi. Il a offert de jouer le piano pour moi ainsi je ne m'ennuierais pas. Je l'ai suivi à sa pièce de musique et ai écouté. Je me rappelle de me sentir… comment je la décris ? Une fierté maternelle ? Aucun qui n'est pas le mot mais moi honnêtement ne savez pas quoi encore pour dire de le décrire. Peut-être il est juste parce qu'il, comme ses enfants de mêmes parents, m'appelle « maman Peach », je pensent son mignon.

Lemmy a certainement beaucoup d'équilibre à pouvoir aller à travers des escaliers sur cette boule. J'ai été stupéfié quand je l'ai vu la première fois. Je pense que je l'ai distrait et il est presque tombé mais est parvenu à regagner son équilibre. Il était d'une manière amusante. Iggy semble beaucoup comme son frère à moins qu'il porte des lunettes. Elles toutes les deux ont des cheveux d'arc-en-ciel. Roy semble toujours agir comme un gars dur mais je peux le dire a un bas profond caché de tache molle. Qu'il y a Wendy, Morton et de Larry. Morton aime sure parler. Enfin il y a Jr. de Bowser qu'il peut être si mignon, ils sont tous si mignons.

Alors il y a de Bowser. Il est peu un insistant sur ses méthodes, m'enlevant constamment, mais il m'a dit qu'il m'aime. A n'importe qui autrement dit cela ? Le puits oui, mon famille mais celui est différent. Personne d'autre l'a indiqué dans une sorte de couples de manière. Il essaye dur ; peut-être je devrais être un peu plus élogieux de ce qu'il fait. Peut-être alors il saura qu'un kidnapping n'est pas nécessaire pour m'obliger à lui parler. En fait je lui donnerai mon nombre. Queest-ce que je dis ? Pas, il ferait beau parler non, aucun… mais il sans obtenir enlevés parfois. Peut-être je peux parler aux koopalings aussi, il suis adorable.

Parfois je juste ne peux pas l'aider mais penser cela. J'éloigne toujours les pensées mais pourquoi font-elles retournent-elles ? Si c'était vraiment si erroné, si je suis vraiment un tel traître pour penser de cette façon, puis pourquoi ? Pourquoi se sent-ce exact ? Je suis si confus. Est ce ce que j'ai voulu figurer dehors. Si j'ai des sentiments pour lui et comment se débarasser de eux, parce que je ne peux pas très bien les admettre ou les accepter. Je ne peux pas juste, ou peut-être je n'ai aucun autre choix. Ou peut-être le parement de la vérité est le meilleur choix.

« Non, nous n'avons pas pu établir le contact. La pêche d'astronaute peut avoir des difficultés avec son appareil de communication. Peut-être elle ne peut pas nous entendre. »

« Nous devons l'amener en arrière que nous ne pouvons pas laisser maman Peach se briser dans le soleil. »

« Roger que je jugerai encore. La marguerite à la pêche, viennent en pêche ! Vous volez trop étroitement au soleil ! Êtes-vous eu des ennuis avec le jetpack ? Répondez svp ! SShrr, shhr. Monsieur nous obtenons seulement la charge statique, elle ne répond pas ! »

« Envoyez vite le support. La marguerite d'astronaute sont prête pour le lancement que votre mission est d'amener maman Peach d'astronaute de nouveau à la terre. »

« Oui, monsieur je suis là-dessus ! »

« Commencez le compte à rebours, dix, neuf, huit, six, cinq, quatre… »

« Vous avez sauté sept »

« J'ai fait j'ai sauté sept chanceux ? Laissez-moi essayer encore » cette fois utilisant ses doigts comme un guide Larry a compté vers l'arrière toute la manière à zéro tandis que je regardais fixement juste. « Dix, neuf, huit, sept chanceux, six, cinq, quatre, deux, non, trois puis deux, un, zéro ! »

« Soufflez au loin, soufflent au loin, soufflent au loin ! » Lemmy ont-ils commencé à sauter autour, quand ont-ils obtenu ici ?

« Que se passe-t-il ? » Je suis confus, je suis au delà de confus. Je complètement et totalement suis perdu.

« Elle est de retour ! » La marguerite a nettement jeté ses bras dans le ciel. Les deux koopalings ont battu et ont encouragé.

« Vous devez vraiment aimer votre homme de mystère si vous espacez penser dehors à lui ce beaucoup. N'avez-vous pas entendu les crapauds freaking dehors ? N'avez-vous pas noté que je suis parti et suis revenu avec ces deux ? Les enfants ont collé dans le château et chacun avait un ajustement à son sujet. Ils sont juste des enfants qu'il n'est pas comme lui est une invasion ou quelque chose de grandeur réelle. Avec cet écrasement humongous Bowser a sur vous que je doute beaucoup que le royaume sera dans n'importe quel danger. Quoi qu'il en soit j'ai dit aux gardes que nous prendrions soin des enfants » que j'incline la tête lentement à l'explication de la marguerite.

Je parlais à la marguerite tandis que nous avons plaisir à manger des tranches de gâteau de chocolat, lui indiquant que je pourrais aimer quelqu'un autre que Mario mais dire pas clair qui, et le prochain deuxième je commencent à l'espace et perdent dans mes pensées tellement que je n'ai pas même noté quand Larry et Lemmy ont obtenu ici. Il est juste un de jours où je passe plus de jour de temps rêvant qu'éveillé…

Événement 37 de fin
Contenu sponsorisé

Vacanse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacanse   Vacanse - Page 2 Icon_minitime

Vacanse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2