FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Benkei Frie

AuteurMessage
Admin
Admin

Benkei Frie Empty
MessageSujet: Benkei Frie   Benkei Frie Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:45

Photographies

« Comment je vous ai connu serais ici, Kyouya ? »

Kyouya a jeté un coup d'oeil au-dessus de son épaule à Benkei, trouvant son plus long ami humain se tenir derrière lui. Une fois demandé s'il pourrait s'asseoir aussi bien, Kyouya a incliné la tête, et Benkei a souri et s'est assis par lui. Regardant autour, Benkei a souri d'un air affecté aux caisses qu'ils se sont reposées dessus et ceux les entourant. Le trou massif dans le toit de leur bataille était fixe, et Kyouya s'est tourné vers Benkei d'un air interrogateur.

« Comment vous avez su je serais ici ? »

Benkei a souri d'un air affecté. « A eu un sentiment. Si vous n'étiez pas au parc de Bey, j'ai figuré que ce serait un grand deuxième endroit. Après tout, c'est notre vieille base pour les chasseurs de visage. »

Kyouya a incliné la tête, les regardant vers le haut le toit fixe tous les deux aidés dans la récréation. « Vous n'êtes pas encore fou à ce sujet, êtes vous ? »

« Au sujet de ce qui ? »

Kyouya a froncé les sourcils légèrement, se dirigeant devant eux vers une petite, obscurcie tache sur le plancher. « La bataille que nous avons eue après que je sois revenu de Daidouji. »

Benkei a grimacé, regardant en avant pendant qu'il rappelait la mémoire horrible du retour et d'effacer presque de Kyouya lui et Kenta. La tache obscurcie était d'où Kyouya a frappé Benkei dans le sol, lui laissant un désordre battu et cassé dans sa recherche pour la destruction et défaisant Gingka. Benkei n'a jamais abandonné sur Kyouya, sachant qu'il restait qualité à son coeur même si il a été éclipsé par méchanceté et arrogance parfois. En fin de compte, il avait raison quand Kyouya les a jointes sur leur voyage pour défaire Daidouji, Ryuuga et foudre L Drago.

« Naturellement, Kyouya ! J'ai raison derrière vous toute la manière ! Excuses admises ! » Benkei a raillé, lui donnant un thumbs-up effronté.

Kyouya a souri, le placement de sa main à sa joue et Benkei a été choqué pour le trouver extrêmement doux et doux par rapport à son ricanement menaçant. « Merci, Benkei. Il signifie beaucoup à moi que vous étiez le seul sur les chasseurs de visage qui se sont tenus prêt me jusqu'à l'extrémité. »

« Vous êtes bienvenu, mais il y a une chose que je ne vous pardonne pas pour. »

Il a clignoté dans la surprise, enlevant sa main léthargique de sa joue. « Ce qui est celui ? »

« Presque mourant sur moi en arrière puis ! Quand ce faisceau est entré dans vous de Ryuuga ! » Benkei a ondulé ses bras d'une manière extravagante dans le ciel, et s'il pourrait, la vapeur aurait-elle éclaté de son nez comme un bull. « vous savez comme ce qu'aurais été je si vous mouriez sur moi ? Une épave totale ! Gah, Kyouya, vous améliorez pas jamais, jamais, me faites jamais le souci comme cela encore ! Vous m'avez fait le cri ! »

« Vous avez pleuré ? » Kyouya s'est redressé vers le haut, se reposant vers le haut de plus droit pendant que Benkei haletait légèrement et tournait loin dans l'embarras. « Vous vous êtes lamenté sur je ? Pourquoi ? »

Benkei a pressé ses doigts de deux indicateurs ensemble timidement, rougissant légèrement et a regardé loin. « W-well, ya savent, j'ai pensé que j'étais perdant vous, et, l'uh, vous sont mon meilleur ami ainsi… » Il a gesticulé incertain, grimaçant bizarre et a gardé son regard fixe sur ses espadrilles encombrantes. « … il serait vraiment douloureux de vous perdre, je signifient, après ce qu'avons été à travers nous. »

Kyouya a incliné la tête blanc, regardant fixement tranquillement en avant vers les autres caisses. Jetant un coup d'oeil en arrière plus d'à lui, il a sauté à cloche-pied outre de la caisse qu'il se reposait dessus et fouillé par quelques unes des boîtes. Faisant des gestes pour que Benkei vienne, il a indiqué un album photos poussiéreux et a ouvert quelques pages dedans. Faisant une pause sur une certaine image, il l'a tenue jusqu'à Benkei, et le blader purple-haired a regardé fixement dedans railleur.

« Vous ne vous rappelez pas, ne vous faites pas, » Kyouya brusquement indiqué, roulant ses yeux.

« Uh, suis moi a supposé à ? » Benkei a demandé dans la confusion.

« Il est vous et moi quand nous nous sommes réunis la première fois, vous balourd. Nous avions huit ans et avons eu notre première bataille de Beyblade. Il est quand nous sommes devenus des amis. Rappelez-vous maintenant ? »

Benkei a haleté, s'élevant vers l'arrière et a pris l'album propre hors des mains de Kyouya. Renversant à travers, il a baillé aux images des chasseurs de visage, elles-mêmes, Gingka et équipage, et même une vieille photo de Kyouya en tant que bébé avec le leone dans sa bouche. Ses yeux ont miroité, roucoulant au visage tout à fait adorable de Kyouya.

« Kyouya ! Vous avez le visage le plus mignon ! » Benkei a jailli. « Regardez votre petite dent ! »

« Restituez-la ! » Kyouya a écorcé avec un rougissement, mais Benkei l'a tenu au-dessus de sa tête. Le grondement, Kyouya s'est soulevé sur l'épaule de Benkei, et le poids supplémentaire sur Benkei les a déséquilibrés. Avec un hurlement court, tous les deux se sont renversés sur l'un l'autre, et Kyouya a trouvé l'album quelques pieds au-dessus de la tête de Benkei. Le saisissant, il a froncé les sourcils, planant au-dessus de Benkei sur son coffre. « Benkei, si vous dites jamais que je suis mignon encore, je vous poinçonnerai. »

« Aw, mais Kyouya ! » Benkei a pleurniché pendant qu'ils se reposaient vers le haut.

« Numéro »

« … Mais vos yeux ! Ils étaient ainsi innocent et ! » Aux regards sombres de Kyouya, Benkei a fermé vers le haut.

« Ici, » Kyouya a énoncé pendant qu'il renvoyait l'album plus d'à Benkei. « Vous pourriez aussi bien finir le reste de lui vers le haut, mais ne dites pas que je suis mignon. »

Benkei a souri, inclinant la tête et scooted plus de plus près de Kyouya. « Quand a fait vous commencez à rassembler des photos comme ceci ? »

Kyouya a regardé plus d'à Benkei avec un léger shrug. « Quand je suis parti à la maison pour devenir un grand blader. Ma maman a décidé de me donner cet album pour rester en contact avec elle et pour la faire savoir toutes mes aventures. » Kyouya a jeté un coup d'oeil en arrière plus d'à l'album, plaçant sa main sur son menton et a souri d'un air affecté. « J'avais envoyé ses photos, la plupart du temps copies depuis que j'ai voulu garder les originaux pour me. »

Benkei a ronflé dans l'appréciation, inclinant la tête. Il n'a eu aucune idée que Kyouya rassemblait des photos. Il a figuré que Kyouya était le type de personne à vivre pour le jour et pas l'insister le passé excepté s'il impliquait la défaite. Tournant de nouveau à l'album, il a renversé de nouveau à l'image de eux quand ils avaient huit ans.

« Oh, ouais, au cas où vous ne saviez pas, j'ai gardé que parce qu'il m'a rappelé quelque chose, » Kyouya a expliqué.

« De ce qui ? » Benkei a interrogé.

« Bien, je ne sais pas, un ami qui est resté réellement à côté de mon côté. Vous avez été mon ami depuis que nous étions des enfants, manière avant les chasseurs de visage même. » Rayant le dos de son obscurité - vert - les cheveux bleus, Kyouya ont jeté un coup d'oeil plus d'à lui inconfortablement. « Merci de rester par mon côté dans tous tout. Vous pourriez être parti comme les autres chasseurs de visage, mais vous n'avez pas fait. Vous avez cru autrement en moi pendant mes heures plus foncées avant n'importe qui. Vous avez fait confiance dans moi, Benkei, quand personne ne pourrait autrement. » Kyouya a souri doucement, et Benkei badaudé à sa franchise soudaine. « Merci d'être mon ami. »

La bouche de Benkei ne pourrait pas s'être laissée tomber plus loin. Il a tremblé dans le bonheur, souriant d'une manière extravagante. Ses bras ont semblé réagir tout seuls, enroulant autour de Kyouya avant que l'un ou l'autre pourrait arrêter l'étreinte. Les yeux de Kyouya se sont élargis, mais soudainement sont tombés mou dans l'étreinte forte de Benkei. Avant que Kyouya l'ait sue, Benkei sanglotait, et il a secoué sa tête et a souri d'un air affecté, tapotant le sien en arrière.

« B-b-b-b-taureau ! Je serai toujours votre meilleur ami, Kyouya ! N'importe ce que se produit ! » Benkei s'est voué par des pleurs bruyants.

« Je sais, et je suis reconnaissant. » Kyouya a demandé s'il inclinait la tête un tissu, et Benkei incliné la tête, essuyant ses yeux. Le présentant avec une boîte de tissus, il ne pourrait pas aider mais rire du soufflement fort de Benkei ridiculement. « N'obtenez pas tout weepy sur moi. Je ne veux pas devenir humide. »

Le dégagement, Benkei a incliné la tête, sniffling. « Correct, je ne vais pleurer plus. Je promets, mais Kyouya… je ne vous ai avant jamais vu avec un appareil-photo. Comment faites-vous pour prendre ces photos ? »

« Je les prends quand personne qui regarde. Ma maman a pris celui de nous car des enfants avant que je sois allé au loin tout seul. Vous vous êtes déplacé au parc de Bey après que nous nous soyons réunis, et je suis parti à la maison à dix pour devenir le plus grand blader. Quand je suis venu au parc de Bey, on ne s'était pas attendu à ce que je vous revoie, et après que nous à lames, et moi vous ayons battu » Kyouya a ricané pendant que Benkei fronçait les sourcils obscurément. « - qui quand j'ai décidé qu'être sur mes propres ennuyait. Vous et moi avez obtenu les types et avez créé les chasseurs de visage quelques jours plus tard après que nous ayons donné un coup de pied leurs ânes dans les batailles. Certains des types ont pris les photos à leurs téléphones, et je les ai juste saisis outre de quand ils ne regardaient pas. Quand nous avons rencontré Gingka et les autres, ils ont pris des photos, aussi. La plupart du temps Kenta et Madoka, mais moi sont parvenus à les persuader pour me donner des copies. » Kyouya a senti une vague d'embarras soudainement venir plus de lui, et lui s'est vite tourné vers Benkei, indiquant un doigt pointu son visage. « Ne dites pas jamais Gingka ou les autres. Je n'entendrai jamais l'extrémité de elle. En outre, je découvrirai, et elle ne sera pas jolie ce que je fais à vous. »

Benkei a joyeux ri, inclinant la tête rigoureusement. « Vous savez que je peux garder des promesses ! Aucun besoin d'obtenir tout inquiété. »

« Que diriez-vous de ce moment où vous avez dit Hyouma que j'ai eu l'allergie une fois grave aux abeilles, et alors ce bâtard a placé une tasse d'abeilles en mon jus ? Que j'ai bu unknowingly ? » Kyouya a rétréci ses yeux, souriant d'un air affecté. « Ou ce moment où vous avez dit Kenta que j'avez secrètement aimé observer ces datation de réalité montre, et il a dit Gingka et je n'ai jamais entendu que l'extrémité de elle jusqu'à ce que j'aie jeté Gingka avalez cette cheminée ? »

« Uh, ceux étaient glisser-se lève. Ouais ! Glisser-se lève ! » Benkei a laissé échapper, bizarre riant. « En fait, si je dis jamais n'importe qui au sujet de ceci, vous pouvez me jeter pour avaler une cheminée. »

« Vous vous adapteriez ? »

« Hé ! »

Kyouya a écorcé avec le rire pendant que Benkei regardait presque prêt à l'étrangler. Il a rapidement évité le poing rapide de Benkei, sautant vers le haut sur une des caisses. Décidant de jouer, Kyouya a ricané chez Benkei.

« Vous vraiment ressemblez à un taureau, Benkei. Je ne serais pas étonné si vous vous transformiez en un. » Kyouya a souri délicatement au snort indigné de Benkei. « Qui vous amène seulement plus près de ressembler à un. »

« Gah ! Fermez-vous… vous… weirdo de marquer-sous-votre-yeux ! » Benkei boiteux répliqué.

« Faites-moi. J'ai parié que vous ne pouvez pas. »

Hors de la fureur spited, Benkei a jeté l'album photos de Kyouya à lui. « Fermé vers le haut, secousse ! »

Thwack !

Le projectile principal de Kyouya vers l'arrière, et lui n'ont eu aucun temps pour japper pendant que l'album l'heurtait propre sur le front. Clignotement, il s'est effondu de nouveau dans les caisses, et ils se sont renversés vers le bas à la terre. Débarquant au sol avec un son mat mat, Kyouya a gémi doucement de ses bras évasés dehors aux côtés avec des remous dans ses yeux.

« K-Kyouya ? Kyouya ! » Benkei s'est précipité plus d'à lui, saisissant ses épaules et l'a violemment secoué, pleurant, « Kyouya ! Réveillez-vous ! Je ne l'ai pas voulu dire ! Ne mourez pas ! »

Kyouya a gémi, s'effondre de tête de va-et-vient comme une poupée de chiffon. Son feutre de cou comme lui se casserait à tout moment. Comme gélifiez-o, sa tête slouched au côté et gémie unintelligently. Parvenant à saisir la veste de Benkei, Kyouya a crié à lui pour cesser de le secouer.

« Oh, Kyouya ! Vous êtes bien ! » Benkei a pleuré, étreignant son meilleur ami étroitement.

La rupture a retourné Kyouya.

« Gah… oh… B-Benkei… que je pense que vous avez juste cassé mon dos, » Kyouya avez gémi.

« Je le fixerai ! » Benkei a hurlé, poussant Kyouya en avant.

« Attente, Ben- ! »

De nouveau, la rupture a retourné Kyouya.

Haleter, Kyouya s'est redressé vers le haut pendant qu'il s'effondrait en arrière sur la terre. « Ce… se sent meilleur maintenant. Merci….mais ne le faites pas encore. »

Benkei chortled, souriant avec les yeux fermés. Renvoyant l'album, il a noté que Kyouya a renversé de nouveau à la photographie de eux quand ils étaient des enfants. En notant Kyouya souriez d'un air affecté comme il a fermé et a empoché l'album, il a entassé sa tête au côté d'un air interrogateur.

« … Voulez aller font l'amusement de Kenta parce qu'il est une crevette ? » Kyouya a suggéré avec l'air effarouché sec.

« Enfer ouais ! Vous savez toujours faire quelque chose qui excite ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Benkei Frie
Page 1 sur 1