Désintéressé
«Tu es un idiot, Benkei."
Il fronça les sourcils en me perverse comme je l'ai penché en arrière contre le mur en métal de l'entrepôt. yeux de Benkei élargi dans la confusion, me demandant d'expliquer.
«Parce que tu te mets en face de tout le reste. Le monde ne tourne pas autour de vous."
"II n'a jamais rien dit comme ça!" il balbutie comme je l'ai bafoué. Une autre scission profonde grimace sur son visage. "Alors dites-moi comment je suis égoïste."
"L'incident avec Kenta et les sandwiches. Lorsque vous en permanence prétendu être meilleur rival Ginga, et bien plus encore."
Benkei est devenu agité, et il commença à tourner ses doigts. Il rougit, tentant de se défendre même si je savais que j'avais raison. "Ouais, eh bien, vous êtes un peu, euh, égoïste ...»
"Qu'est-ce que c'était?" J'ai cassé avec fureur, l'assaut de l'avant.
"Vous, euh, continué à essayer de, euh, battre Ginga et, bien ..." Benkei baissa la voix en baissant la tête en silence. "... Qui a été assez mauvais, Kyouya."
J'ai gelé, se souvenant de la folie j'étais sous. J'ai pratiquement tué Benkei ce jour-là. Il aurait pu mourir si toutes ces barres métalliques de rechange défonce sur lui. Sa colonne vertébrale aurait brisé en deux. Mon propre rage et l'orgueil m'a aveuglé de voir l'horreur, la dévastation et le chaos que je causais. Tout ce que je voulais, c'était la destruction et même de tuer et Benkei Ginga à un moment jusqu'à ce que Ginga m'a montré la lumière, l'erreur de mes moyens. Grognements, je contrecœur hocha la tête, mais murmura que j'étais différent.
«Je sais, répondit-il gaiement.
J'ai soulevé une sourcils, les yeux fixés sur lui dans l'intérêt. "Ah bon?"
«Vous êtes bien mieux que jamais, Kyouya. Vous êtes une meilleure personne."
Je suis resté silencieux, le regard incrédule de lui. Parfois, Benkei pourrait dire les états les plus ridicules, mais poignante attachant qui pourrait faire gag quelqu'un. Je vous jure, il a été suspendu avec Kenta trop. Ce garçon a été cracher autant de déchets fille sage, je dois me battre à l'envie de le jeter dans un puits. Haussant avec un grognement, j'ai sorti mon Leone précieux et lui creuse fortement.
«Je n'aurais pas pu le faire seul. J'ai eu l'aide, murmurai-je.
SNAP.
Savez-vous le sentiment de choc? Ce fut bien pire que de perdre un sport ou faire l'objet de dumping par la fille de vos rêves. Ce fut courants électriques de course le long de mon sang, mes os paralysant. À l'heure actuelle, il a été parfait et l'émotion que Benkei et je me sentais.
Leone brisé en éclats de verre de type. bits Metal fouettée autour de nous, en claquant sur le sol encore comme des billes. J'ai crié nom Leone, tombant à genoux dans la terreur brutale. Frénétiquement, je brouillés à collecter des morceaux dissous Leone avec Benkei. Je creuse sa pièce visage, regarder avec horreur que tout souvenir unique de Leone ont fait un bond dans ma tête. Le premier était de me considérer comme un nourrisson de quelques mois,. Ma mère, partenaire d'origine Leone, séparé de lui pour que je grandisse avec lui dans l'espoir que j'étais devenu un grand blader.
"Kyouya! Kyouya!" Benkei pleuré avec des tessons émeraude de Leone dans ses mains encombrants. "On doit se rendre à Madoka! Elle peut résoudre ce problème!"
J'ai hoché la tête, en me levant et en trébuchant, près de trébucher sur moi-même. Benkei me stabilisé lorsque les étourdissements hasard frappé. Un tremblement peu, je l'ai dit que j'allais bien, et nous avons manqué de notre ancien entrepôt. La nuit commençait à tomber avec l'assombrissement du ciel bleu, et le croustillant, la lumière, la pleine lune a commencé à apparaître.
Je me sentais plus malade que je n'ai jamais été avant. C'est comme un rocher a été implanté dans ma poitrine, en remplacement de mon cœur. Ma respiration est devenu erratique que je m'élançai avec Benkei forestière derrière. Tout autour de moi tourbillonné, déformé et tordu dans une sorte de raté des montagnes russes d'une tornade. Madoka magasin semblait si loin, comme je n'aurais jamais arriver à temps. Pourquoi son père ont pour construire sa boutique fous de l'autre côté de la ville?
"Kyouya!" Benkei crié, qui s'avance dans mon trouble. «La rue! Attention!
J'ai regardé autour, me trouvant directement dans le milieu d'une intersection achalandée. Haletant, je évité de justesse d'être frappé par un massif de dix-huit roues. J'étais exactement comme un fou cher dans les phares jusqu'à Benkei labouré en moi pour me soulever de la guerre ou un motocycliste en état d'ébriété. Atterrissage sur le trottoir, Benkei interrogé hyperly si j'allais bien que j'ai tout simplement hoché la tête.
"Leone, murmurai-je tristement, en regardant vers le bas pour les pièces fragiles dans ma main.
Benkei pris le reste des parties métalliques, excepté pour le visage Leone. "Kyouya, vous ne pouvez pas être si téméraire. Tu aurais pu mourut juste alors si je n'étais pas là, et il serait même pas question si Leone se fixe, car tu serais mort."
Ses mots piqués profondément. Tout d'abord, Benkei a laissé entendre que je n'étais pas à penser clairement, que je n'étais pas. Deuxièmement, si je mourais, Leone aurait pas de partenaire. Même s'il a été remonté, Leone serait seul. C'était une pensée effrayante, l'imaginant seul, sans personne pour l'aider à devenir plus fort. Me ronger les lèvres, je contrecœur hocha la tête.
Benkei sourit largement à sa manière loufoque. Il leva les yeux vers le ciel, et nous avons réalisé la rapidité avec laquelle le noir a commencé à consommer tout. La dernière fois que j'ai donné à Madoka Leone au cours de la nuit après une intense bataille avec Hikaru, elle revint vers moi Sagittario Kenta, et Leone se sont retrouvés avec Hyouma dans Koma Village. Comment c'est arrivé, je n'ai aucune idée. Sourciller interne à la mémoire, je me précipitai avec Benkei fidèlement derrière moi.
Je serai juste derrière vous tout le chemin, Kyouya!
"Avez-vous dit quelque chose?" J'ai demandé à l'exaspération subite, et il cligna des yeux de surprise et secoua la tête. "Oh, oubliez ça."
Mais il parlait. Je sais qu'il a fait, mais j'ai réalisé que c'était un souvenir flottant dans mon esprit. C'est quand Benkei, les autres consistant en Ginga, Madoka et Kenta, et je infiltré le siège de la nébuleuse sombre, et le sol a commencé à déplacer. Benkei avait déclenché, en saisissant mon manteau, et nous avons tous deux chuté, mais la proclamation de loyauté est restée en moi.
Peut-être ... je me trompais sur lui ...
...
Nous sommes arrivés à Madoka minutes avant sept ans. Benkei près claqué la porte en bas, et la fissure impact mis tout le monde à l'intérieur de saut. Les seules personnes présentes étaient Madoka, Ginga, et Kenta. Je suis reconnaissant que ces trois n'étaient pas là, quelle que soit leur nom, car ils m'ont toujours harcelé sur leur formation.
"Kyouya, Benkei, ce qui ne va pas?" Ginga crié avant Benkei présenté des pièces Leone.
Madoka aurait pleuré. Sa bouche relâchiez comme quelqu'un qui a tué son chien. Elle se précipita et ramassa les pièces, un ordinateur portable en toute sécurité repliée sous son bras. "Comment est-ce arrivé? Je n'ai jamais vu de tels dommages avant dans mon-hein?" Elle s'arrêta sur la piste de spin, regardant fixement un objet rond et pointu logé à l'intérieur. le tirant avec un certain effort, elle haletait. «C'est une balle!"
Mon cœur se serra. "Une balle? Quelqu'un essaie de nous tuer?"
Elle hocha la tête, en prenant le reste de tessons Leone. "A en juger par la position de la balle, je dirais que le tireur a attaqué d'un endroit élevé."
"Mais qu'en est-il deux, vous?" Kenta demandé.
"Nous allons bien," Benkei assurée.
"Pouvez-vous corriger Leone? Demandai-je effrontément.
Elle hocha la tête, se diriger vers son atelier.
Ginga, étant le soufflé, sanglante, goodie-deux-chaussures, il est taraudé mon épaule. "Vous êtes chanceux. Celui qui a été abattu Leone probablement gunitage pour vous mais il a manqué."
"Comme si cela me fait me sentir mieux, je grogne, irrité. «Celui qui est pratiquement ce monstre tué Leone. J'aurais pu être moi ou Benkei."
Benkei avalé.
"Eh bien, Madoka fixera Leone, et nous trouverons Quiconque a fait cela," Ginga juré. "Donc, Kyouya! Beaucoup de gens vous détestent."
Je me sentais un battement veine de mon front. Pourquoi dois-je traîner à nouveau cet idiot?
"Peut-être que nous devrions faire une liste sur la façon dont beaucoup de gens détestent Kyouya,« Kenta suggéré.
Stupid crevettes. Je lança un regard furieux vers lui, soufflant dans le dégoût. Benkei remarqué ma frustration imminent et est intervenu, criant avec colère que précieuse liste Kenta, aurait-il une perte de temps que nous n'avons pas. Kenta fronça les sourcils, commence à discuter avec lui jusqu'à ce que je suis intervenu que Benkei avait raison. Au moment où nous avons fait une liste des tireurs potentiels, il ou elle aurait disparu depuis longtemps et la récupération. Kenta marche arrière, un choix judicieux que j'étais prêt à le tuer.
«D'accord, pas de liste," murmura-t-Ginga. "Alors réfléchissons. Kyouya, avez-vous pisse n'importe qui dans ces derniers temps?
Il en sortit la seconde veine, et il a explosé dans mon temple. "Non, je n'ai pas."
"Benkei, et vous?" Kenta interrogé.
Il leva les mains sur la défensive. «Pas moi!"
Ginga se frotta le menton, en soupirant. "Eh bien, nous avons battu Ryuuga il ya quelques jours, et il s'en alla trouver la rédemption. Tetsuya mis en place une boutique près de l'océan à vendre trinkers crabe basé, et il fait très bon. Yuu, Tobio, Tsubasa, et le reste de la Dark Nebula membres réformé. "
"Oh! Qu'en est-il Daidouji?" Kenta innocemment suggéré.
Le nom fait ma chair de poule comme des fourmis chargées sur mon corps. Daidouji a été beaucoup plus mal que Ryuuga, et le bâtard a failli me tuer. Il m'a utilisé, me transforme en un monstre que je ne pouvais pas me reconnaître été. Je n'avais aucune idée de ce qui lui est arrivé après ses plans tournés vers pagaille. Depuis Dark Nebula s'est écrasé, il n'y avait pas eu de mot sur Daidouji. Il me concerne, mais j'ai oublié de lui après un certain temps au cours de notre paix.
Benkei nouveau remarqué ma détresse, même si j'ai rarement montré aucune sorte d'inquiétude la plupart du temps. Il me regarda, mais avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, Madoka ont rebondi pour nous. Ses yeux bruns étaient larges dans la peur, instantanément faire mon cœur effectuer flips.
"Leone est assez endommagé. Il est bien pire que je pensais. Son titre spin est complètement détruite, et je vais devoir probablement tout refaire à partir de zéro pour s'adapter aux capacités Leone, at-elle expliqué calmement, attraper son souffle. «Je déteste le dire, mais Leone presque disparu."
"Autant en emporte!" J'ai laissé à son commentaire inattendu.
"Mais je peux résoudre ce!" criait-elle, me couper avant que je puisse diatribe. «Ça va ... ça va prendre un certain temps. Peut-être quelques jours tout au plus, mais Leone devra probablement être reconstruit. Je suis désolé, Kyouya."
Mon sang se glaça. A quelques jours? Remis à neuf? Leone? Les mots n'avaient plus de sens que je soupire dans le dégoût. J'ai accepté les termes, ne trouvant pas la joie dans l'attente de Leone pour être fixé. Une question surgit dans ma tête, et je lui ai demandé si Leone seraient les mêmes que précédemment.
Elle sourit doucement. «Bien sûr. Leone est Leone, même si il est dans cet état."
Je expiré, pas soupira, en relief. "Merci. Madoka. Je ne sais pas ce que nous ferions sans vous."
Madoka rougit un peu penaud, sourire humble. "Oh, je ne suis pas tout ce que grande. Je vais commencer à travailler sur la Sierra premier et mettre de côté toutes mes autres projets." Elle regarda à Kenta. "C'est d'accord avec vous?"
"Ouais, je peux attendre. Leone abîmés plus Sagittario," l'avorton aux cheveux verts déclaré.
Ce que j'ai appris, c'est que si vous féliciter une fille avec un semblant de reconnaissance, ils feront tout ce que vous dites. Madoka partis en courant retour à son atelier avec ses cheveux rebondir frivole. Je voulais difficile pour elle de mettre Leone, mon partenaire précieux, et que le dommage qu'il a subi ne serait minime.
"... Mais qui ferais cela?" Kenta demandé, me faire sortir de mes pensées.
«Quelqu'un avec une rancune, clairement à l'encontre Kyouya," Gina déduit.
Qu'est-ce qu'un génie. Il mérite une médaille freaking.
«Évidemment, Benkei sniffée», mais, oh! Qu'en est-il d'autres membres de la Face Hunters? Ils étaient très en colère quand nous avons été dissous. "
«Tous ces gars-là se sont séparés," je suis intervenu. "Ils n'ont aucune raison d'être en colère.
Ginga fredonné fort à ma grande gêne. «Peut-être l'un des exes de Kyouya. Attendez, avez-vous une petite amie?"
Je rougis de colère et d'embarras. Réduire mes yeux, je me mordais la langue pour durer tout à fait à une ruine Ginga avec les plus dures malédictions imaginables. "Non, je n'ai pas exes."
Ginga ricana. "Aw, aucun exes pour Kyouya. Dommage. Cela veut dire qu'il n'a jamais eu une date."
"Arrête, Ginga! C'est du sérieux!" Benkei aboyait, levant le poing.
"It's okay, Benkei, répondis-je comme si vous parliez à un enfant. "Depuis sucer vous les gars, nous serons sur la bonne voie. Allons, Benkei. Nous allons revenir à l'entrepôt."
Comme un chien obéissant, Benkei avec impatience un signe de tête et me suivit jusqu'à la porte. "You got it, Kyouya!"
"Aw, je plaisantais," Ginga gémit.
«Retour à Koma Village, idiot, murmurai-je que Benkei tenu la porte pour moi. "Merci."
Benkei poutres apparentes, en claquant la porte si fort que l'ensemble du bâtiment pratiquement secoua comme un tremblement de terre a eu lieu. Il grimaça que je suis retourné à l'éblouissement à lui, faiblement excuses. Nous marchions en silence en arrière avec des lumières de rue comme notre seul guide avec la lune lumineuse. Stars n'aident pas. Ils sont minuscules qui se déclenche juste à clignoter comme distractions.
"Leone va bien se passer. Je peux dire que vous êtes inquiets pour lui," Benkei soudain déclaré.
"Vous pouvez dire que je suis en pensant à lui?" Demandai-je. Étais-je que expressional? D'habitude, je n'était pas si ce qui était presque aussi surprenant que Leone se faire tirer dessus.
Benkei sourit. "Ouais, c'est écrit sur votre visage, mais Kyouya, tout ira bien. Je vais vous aider comme je l'ai toujours fait. Nous allons trouver le fluage qui ont nui à votre Bey et le traduire en justice."
"Vous ... oui, vous avez raison." Je me suis arrêté sur le trottoir, et nous avons été quelques pâtés de maisons du lieu de Madoka.
"Kyouya?" Benkei arrêté quelques pieds en face de moi.
«Je crois que j'avais tort."
Benkei rechigné, étonnement complet écrit sur son visage. Sa bouche desserré, le bégaiement, "A-propos de quoi?"
"Vous".
«Moi? Il a fait à lui-même, se courber en avant.
"Ouais ... vous."
Benkei est devenu calme avec une flustering rose à ses joues. Qu'est-ce, at-il pensé que je devais aller lui dire que je l'aimais secrètement?
... Que je n'ai pas, vous êtes des idiots. Nous sommes des amis.
»Cet argument que nous avons eue sur vous être auto-centré. Vous n'êtes pas. Vous êtes probablement la personne la plus généreuse dans le monde. Vous avez aidé Kenta avec Hikaru, et vous avez toujours été à mes côtés." J'ai haussé les épaules. "Je pense que je vous ai pris pour acquis."
yeux de Benkei arrosée pur bonheur. Sa bouche étirée en une consacrer, maladif, sourire plein de sève. Il se précipita vers moi avec un câlin, et je glapit, encore trop froide de l'incident Leone à réagir. Il pleurniché quelque chose que je ne pouvais pas vraiment comprendre.
"Benkei ... Benkei, l'air de l'air ... le besoin», j'ai réussi à avoir des ratés quand il faillit se rompre le dos.
Benkei haletant, de me libérer comme je l'ai pris une profonde inspiration. "Je suis désolé, Kyouya. J'étais tellement heureuse, I-!"
Il se couper, à la recherche sur moi avec de grands yeux étonnés. Je me retournai, et ma bouche est tombé d'un pouce. Nous sommes devenus étrangement silencieux, surveillant les mouvements du personnage obscur vers nous. Il était couvert de la tête aux pieds dans les algues, et son gaz étincelaient dans la lumière, mais l'odeur repoussante de l'océan tourmenté notre sens. Nous savons que ce n'était pas Tetsuya parce que le chiffre était trop grand et fou rire de lui-même. Même Tetsuya n'était pas fou.
Et puis nous avons vu les armes à feu.
"Vous! Qui êtes-vous?" J'ai crié.
Plus fou rire.
«Répondez-moi!"
"Kyouya ..." Benkei à voix basse. Se raclant la gorge, il fit claquer ses doigts, et il semble effectivement intimidant comme un taureau déchaîné. "Vous avez entendu Kyouya! Qui êtes-vous? Vous n'êtes pas Tetsuya, et Ryuuga-!"
"Ryuugaaaaaaaaaaaaaa!" l'homme poussa un cri avant de crier de rire. «Ce petit salaud! Nyee-hee-hee!"
"... Benkei, je suggère que nous allions. Maintenant, murmurai-je comme l'homme ivre, sautés à nous.
"J'ai tiré sur lui! Lui a tiré dessus!" l'homme a crié.
«Qui-qui avez-vous tourné?" Benkei balbutia.
«Leone».
Mon estomac est passé dans ma cage thoracique. Maladie lavé sur ma poitrine, me laissant avec un sentiment d'angoisse. L'homme dansaient autour de nous, et il a déchiré les algues de son visage. Pour mon grand regret, l'agresseur avait l'air moins fou avec les algues sur.
Ricana méchamment Daidouji, pointant l'arme sur mon front. J'ai congelé, en regardant les segments de ma vie en flash. Ma belle mère a bondi devant moi, suite à la réunion Benkei à la voie ferrée, puis la formation du visage chasseurs, Ginga et amis, et toutes les batailles Bey je me suis battu et a perdu aussi bien.
Un mot en spirale dans ma tête à chaque mémoire: Crap.
Benkei embardée sur, arrachant poignet Daidouji et lutté pendant quelques instants. Il continue a perdu son adhérence des algues gluantes, et Daidouji roué de coups de crochets dans la poitrine. Bobines d'algues giflé contre le visage de Benkei, le rendant aveugle.
"Hey! Kyouya! Run!" Benkei pleuré.
Sound a explosé dans mes oreilles. J'ai congelé comme si j'étais un cerf dans les phares ... à nouveau. Le temps passait parfaitement immobile. Darkness surmonté. noir absolu régnait. Mes pieds ont été cimentés dans le sol que l'ombre de Benkei pesait sur moi comme un ange gardien.
Les balles entré et est demeuré dans la poitrine de Benkei. Il a pris les coups pour moi. Mon Dieu, il m'a sauvé la vie. J'ai été trop lâche trop bouger, trop peur que mes jambes étaient comme de l'acier, piscines immobiliers. Benkei doit avoir m'élançai à la dernière seconde du possible, la protection de ma vie inutile.
me défendre comme il a toujours eu.
Je me sentais horrible lieu bile dans ma gorge. Avaler, j'ai crié à Benkei comme il tomba en avant. Je l'ai pris, et j'ai remarqué que quelques crevaisons circulaire dans sa veste de grande taille. Des ruisseaux de sang traîné sur les coins de sa bouche. Hémorragie interne transformé en externe. Benkei yeux étaient louchant sur moi. Pour la première fois, j'ai vu comment les humains sont fragiles.
"Benkei!" J'ai crié frénétiquement et se mit à le secouer. «Regardez-moi! Réveillez-vous!" Ma voix est devenue plus calme, plus pitoyable. "Benkei?"
Daidouji joyeusement sauté hors, manifestement mal fondée. Il a dansé autour de nous, en chantant comme un fou sur les cactus. D'autres personnes qui ont entendu la fusillade se précipita hors de leurs foyers. Nous étions trop loin pour Ginga et les autres d'entendre, malheureusement. Daidouji s'enfuit, pistolet de tir sauvagement décollé et s'est dirigé vers la plage. Les gens nous bondés, certains appeler une ambulance.
"Est-il mort?"
La question m'a secoué comme je l'ai mis ma tête sur la poitrine de Benkei. Son cœur battait faiblement, et je soupire de soulagement. "Donnez-lui la pièce. Donnez-lui chambre! Reculez!"
Benkei gémit, en remuant. "K-Kyouya?"
«Je suis ici. J'ai obtenu votre dos. Je vous ai, Benkei, murmurai-je. «Vous serez bien. Une ambulance arrive bientôt."
"Th-ce qui est bon. Ugh ..." Sa tête est allé sur le côté, et sa vision brouillée. "Qu'est-ce-vous?"
«Je vais bien. Vous m'avez sauvé."
Benkei faiblement sourit. "Th-à-dire de g-bonne. Je suis-je heureux You're-" Il toussa violemment, taches de sang sur le soulèvement.
"Ne parlez pas!" J'ai commandé.
Faiblement, il hocha la tête et a continué à sourire. Sirènes sonnait au loin. "B-Kyouya mais ..."
"Qu'est-ce? Benkei, s'il vous plaît, arrêtez de parler. Vous allez utiliser plus d'énergie, et c'est quelque chose que nous ne pouvons pas perdre."
"... Juste une de plus ... Est-Bull va?"
J'ai cherché dans ses poches, trouvant Dark Bull indemne et lui a présenté. «Vous voyez? Accord de Bull."
"G-bonne ... très bonne .... Je suis heureux de vous deux ... tout va bien." Benkei arrêté. Souriant et sa tête roula sur le côté complètement.
"Benkei!" J'ai pleuré comme l'ambulance et policiers se sont approchés.
Ils attaché Benkei sur une civière et un respirateur. Les agents m'ont emmené, mais je pria pour eux afin de permettre de rester avec lui. Ils ont hésité, et j'ai vu Bull tomber de la poche de Benkei quand ils l'ont placé dans l'ambulance. J'avais placé Bull à l'intérieur, trop épars de le quitter par lui-même. Je me suis précipité sur la capture Bull avant il s'arrêta sur le sol. Le soufflé agents appelé mon nom, disant que j'étais un "criminel", "délinquant", "punk", mais ce qui piquait le plus, c'était pas la folie des insultes. Il a été en sachant que Benkei était seul. Tout seul dans l'ambulance qui aurait poussé à sa mort. Il n'a même pas eu Bull plus.
Je me suis senti se relâcher. Mes jambes se tourna vers la gelée, et je suis tombé sur un civil dans les bras. Il m'a demandé si j'allais bien, mais il sursauta soudain. J'ai regardé et j'ai compté ma bonne étoile.
DJ Blader, DJ pour faire court, m'a aidé à mes pieds. "Eh bien, si elle n'est pas demi-finaliste Kyouya! Qu'est-ce qui se passe? J'ai vu Benkei et ...» Il se perdaient, à jouer avec son bandana. "Tu vas bien?"
«Suis-je d'accord?" J'ai hurlé, en saisissant son gilet noir et le poussa plus proche. "Mon meilleur ami m'a sauvé la vie, et il est presque mort! J'aurais dû me été! Merde!"
«Whoa, calmez-vous! Je peux aider," DJ offerts.
"Vous pouvez? Toute aide, même si vous me donnez de l'argent pour un taxi, je l'apprécie." Je me sentais bizarre mendicité. C'était comme le monde lui tourna le dos à moi.
«Je peux vous y conduire. Ma voiture est garée là-bas. J'ai été conduite par quand j'ai vu le chanta, mais pressé. DJ regarda par-dessus son épaule, comme les agents ont commencé à chercher pour moi. "Vous êtes vraiment pas populaire à la loi, hein?"
Je secouai la tête comme nous l'avons rapidement se dirigea vers sa voiture jet élégant, noir avec des flammes rouges ornant la façade. «J'étais dans une mauvaise époque. Je suis différent, tout comme Benkei dit."
Il ouvrit sa voiture, et j'ai sauté dans la face avant. Je serrais Bull bien sur ma poitrine comme DJ revved sa voiture et fonça. Jugeant qu'il y avait un seul hôpital dans ces pièces, je me sentais complètement reconnaissant que la voiture fût de DJ's à travers le trafic et tissé experte par eux.
"Car c'est une beauté, non?" il a proclamé, en tapotant la roue comme il s'élança à travers un feu rouge et a presque atteint un couple de traverser la rue.
"Euh, ouais, bien sûr, je marmonné, saisissant le siège en cuir serré. "Attention!"
"Oiseaux Stupid fans! Les Renards sont mieux!" DJ crié par la fenêtre les fans de football qui ont été de lancer une partie de leur équipe victorieuse. «Je déteste les oiseaux équipe de football. Ils mentir, tricher, voler ..." Il divaguait, mais je ne l'écoutait plus, plus inquiet avec lui s'écraser.
DJ a fait une embardée à travers la voiture, la radio hurle. la musique rock intense s'est sauvée par les enceintes, et j'ai pensé que mes oreilles saignaient. Il a continué à chanter, et je voulais juste lui punch out.
«L'ambulance! Nous avons rattrapé!" DJ pleuré sur la chanson de métal.
J'ai hoché la tête avec impatience. Un téléphone m'a été remis, et il a offert si je voulais appeler quelqu'un. Je m'arrêtai, éventuellement de prendre le téléphone et de poing dans le numéro de Madoka. Il a sonné plusieurs fois, et mes pensées ont essayé de détourner à celles beaucoup plus heureux, mais quelqu'un a répondu avant que je puisse penser clairement.
"Bonjour? Parler Madoka."
"Madoka! C'est Kyouya-!"
"S'il s'agit d'Leone"
"-Benkei s'est fait tiré dessus!"
Elle est devenue mortelle contenue dans sa voix. Sa respiration est devenue timide, et elle m'a demandé de me répéter.
"Benkei a été abattu par Daidouji. Il pourrait venir après vous les gars. Je suis sur mon-"
"Benkei s'est fait tirer dessus!" Ginga voix était comme un couteau à mon oreille.
"Ginga? Ouais, il a été abattu ... à plusieurs reprises. ... S'il vous plaît aller à l'hôpital. Je vais vous dire là-bas."
"Nous serons là! Attendez, vous Comment allez y arriver?"
"Rappelez-vous l'hôte des tournois Beyblade?"
"DJ! Hey!"
"What's up, Ginga?" DJ appelé, mais je le foudroya du regard de se taire. Il n'a, docilement se retournant vers la route.
"Je n'aime pas la façon dont vous obtenez ici. Il suffit de le faire." Sur ce, j'ai raccroché et a remis le téléphone, remercier DJ pour son aide.
DJ a placé sa main sur mon épaule, comme nous avons suivi l'ambulance à l'entrée principale. Il a garé, me disant de sortir afin qu'il puisse trouver une place de stationnement. J'ai fait, mais les médecins avaient déjà Benkei titubant vers la porte. Je me précipitai à l'intérieur, cherchant désespérément et a trouvé une civière Benkei se précipita dans une autre pièce.
"Puis-je vous aider?" le large à la réception exigé.
Je n'ai pas répondu. Il n'y avait pas lieu de répondre à l'appel d'une jeune fille curieuse. Elle demande plus de force, mais je suis allé directement devant elle. Elle fait irruption à me saisir, mais je lui ai repoussé et a couru vers la fenêtre en verre où était Benkei.
"Non ... murmurai-je dans l'horreur.
Il a été branché à un respirateur encore plus forte. Fils de liquide de couleur ont été streaming à l'intérieur de lui. Ils avaient arraché sa veste, et je pouvais voir les quatre trous dans la poitrine. Chirurgiens ont commencé à lui la foule, tous vêtus de blanc et blouses chiffons étrange de garder leurs cheveux sur les yeux. Un moniteur cardiaque était sur le côté, et j'ai vu passer de Benkei rythme cardiaque régulier. C'était comme une vague en quinconce, mettant à chaque instant.
Mes mains pressées contre la vitre, et je frémis, sachant que c'était ma faute que Benkei est proche de la mort. Il aurait pu périr comme je l'ai bercé. Me ronger les lèvres, je baissai les bras, comme l'infirmière que je brossé pris à moi avec un regard noir furieux.
«Jeune homme, vous avez besoin de quitter, at-elle sèchement.
Bite moi, je pensais, l'ignorer et continua de regarder comme la poitrine Benkei montait et descendait.
Elle fumée comme un banshee. Elle a eu le culot d'arracher mon bras et a commencé à m'entraîner. Grondant, j'ai déchiré me libérer et retourna à la fenêtre vivement. Du coin de l'œil, DJ venu à pied et doux-parlé le poussin parti et il est de mon côté. Son visage était le comble de l'horreur avec des yeux dilatés, la bouche béante du poisson, et épaules affaissées.
«C'est ce mauvais?" Murmura-t-DJ.
J'ai hoché la tête. "Daidouji fait cela."
"Pourquoi?"
"Je ne pouvais pas trouver les mots justes, et ma gorge serrée fermement. Lassitude, je haussa les épaules comme une réponse, et DJ posa sa main sur mon épaule. Instantanément, j'ai senti son coursing pitié dans mon sang, et tous mes organes a coulé. Soupirant , je l'ai remercié pour moi de conduire.
"Kyouya!"
"Ginga, murmurai-je que le wonder boy flamboyant-cheveux et nos amis couru en
Kenta, Madoka, Hikaru, et Ryuusei étaient avec lui. Kenta regarda le verre de la morbidité, trop abasourdi de parler. Les crevettes se tourna vers moi avec larmes aux yeux chocolat anormalement élevé comme il se demandait pourquoi. Prévenir mon regard, la honte m'envahit. Je ne pouvais pas regarder l'un d'eux.
"Comment as-ce arrivé?" Ryuusei demandé.
"Daidouji. Il était derrière moi, mais Benkei m'a sauvé. Il ... il m'a sauvé la vie." J'ai continué à regarder la fenêtre, et les médecins ont bloqué mon avis. "C'est drôle et ironique. J'ai fait face à des loups avec Leone, mais face à une arme sur ma tête, je suis pathétique."
"Ne dites pas cela. Je tous peur si j'étais face à un délirant Daidouji, aussi», a exhorté Ryuusei, serrant mon épaule.
J'ai pris Bull de ma poche et le regarda. Bull semblait frissonner en quelque sorte, et je l'ai retourné pour qu'il puisse faire face Benkei. Bull soudainement vomi du Bey, hurlant sauvagement et peur nous tous. Dropping lui, je recula comme Hikaru préparé Aquario se battre, mais j'ai levé la main comme Bull reniflée à moi. Elle fronça les sourcils d'étonnement, baissant Bey.
"Je suis désolé que cela se produise, Bull. Vous avez le droit de vouloir me faire du mal comme mal. Benkei ne le méritait pas." Je baissai les yeux et soupira. "Allez-y. Bull Uppercut moi. Je n'ai pas l'esprit."
Bull pause, apparemment contempler mes déclarations. La créature orange foncé se pencha, fouinais mon visage. Il s'ébroua et se détache rapidement, encore flagrante avec malice, mais je ne pouvais pas dire à qui. Bull se retourna pour Benkei, reniflant, et je lui ai offert ma main.
"Si nous nous dépêchons, nous pouvons obtenir Daidouji avant il va et tue quelqu'un. On peut se venger de Benkei. Es-tu avec moi?"
Bull hocha la tête rapidement et a été aspiré à l'intérieur. Sourire J'ai placé Bull de nouveau dans mon manteau. Envoi d'une fois la dernière à regarder par-dessus Benkei, j'ai souri avec mes lèvres serrées et ma tête inclinée en grâce et de règlement des griefs et se dirigea vers la porte.
"Kyouya," Ginga appelé, pas à pas à moi comme je l'ai presque terminé.
"Qu'est-ce que c'est?"
"Bonne chance. Nous allons continuer de Benkei entreprise."
Dieu, il était si heureux qu'il confiance est contagieuse. Smirking, j'ai rencontré avec mon poing sur propre et pavane. "Merci, Ginga. Vous êtes semblable à Benkei. Il est un peu moins ennuyeux alors vous."
"Hey, allez!" Il gémissait comme je riais.
Le vent frais de la nuit soufflait à ma peau, il picotements. White flux de lune m'a guidé comme je l'ai suivi dans le sens Daidouji s'enfuit. Bull gronda doucement dans ma poche, et je lui arrachait, en regardant avec curiosité et glapit comme Bull a commencé à tourner et s'élança vers la plage. Au lieu de l'interroger, j'ai couru après, comme il a continué à tourner à des vitesses élevées.
J'ai gardé en place rapide avec Bull comme il a été Benkei, le toujours à mes côtés. Pendant un bref moment, j'aurais voulu Leone, mais j'ai enlevé mon tireur de ma ceinture et respiré l'air frais. Pourtant, mon espoir régnait sur mon doute que Bull serait un bon partenaire temporaire. Dans la distance est venu de l'océan qui semblait presque match à l'ombre des ténèbres prises par le ciel et se chevauchent.
Bull est apparu une fois de plus, la filature en place et renâclait. J'ai demandé ce qui n'allait pas, mais j'ai vu les yeux effrayés de Bull. Sa tête baissée comme un cheval attention soif. Doucement, je faisais paître son museau avec le dos de ma main.
"Il ira bien. Tout ira bien, Bull. Daidouji paiera, quoi qu'il arrive," j'ai demandé que doucement que je pouvais réunir ce qui était une sorte de râpe.
Il semblait se calmer et affectueusement frotté mon visage. Gémissant maladroitement, j'ai essayé d'obtenir gratuitement lorsque la tête de Bull saisit, et fixa férocement dans la distance. J'armai ma tête, un sourire narquois à l'arrivée de mon ennemi détesté.
"Daidouji," je sifflais.
"Kyouya, répondit-il, la main posée sur son fusil.
"Vous semblez mieux, dis-je.
«Je n'étais pas exactement sobre." Il haussa les épaules, un sourire narquois en arrière. "Combien de fois ai-je tirer Benkei? Est-il mort? Vous savez, je visais pour vous. Fool qu'il a été, en prenant mon tuer de moi."
"Salaud! Benkei n'avait rien à voir avec votre parcelle malade et tordu!
Bull hurla sauvagement à coups de pied jusqu'à ses sabots. Il chancela vers l'avant, et je savais qu'il voulait faire éclater libre de ses limites et ram Daidouji.
"Daidouji, vous avez presque tué mon meilleur ami, et vous devrez payer!" Je me suis promis. Bull a volé de nouveau dans ma main, pour en revenir à l'intérieur. "Let's bataille! Si vous gagnez, vous arrivez à me tuer. Je gagne si, je peux adopter ma vengeance. Que dites-vous?"
«Vous voulez un duel? Intéressant, Kyouya Tategami, très intéressant."
"Ne vous acceptez les conditions ou non?" J'ai grondé, attachés Bull à mon tireur.
"Très bien!" Daidouji enlevé un Beyblade nouvelle de sa poche. Il a été Dark Wolf, mais ce que des bords plus nets comme des aiguilles ont été insérées. Wolf a regardé comme il a été conçu après Lightning L Drago, et la réalisation qui m'a frappé comme un marteau sur la tête. «Rencontre avec mon nouveau partenaire: Lightning Wolf"
"Vous monstre, vous avez tourné en-Wolf?"
»-En une créature de grande puissance avec presque autant de pouvoir que Drago."
Mon esprit me faisait mal que les perturbations se sont précipités en Leone et moi étions pas de match pour Ryuuga et Drago, et le manque d'expérience avec Bull, le sentiment d'amortissement de malheur embardée. Mes veines semblaient se réorganiser comme Daidouji ajusté Wolf sur son épaule.
Bull ricana encore, et je soupire. «Je suis désolé, Bull. Je ne veux pas que tu souffres comme Benkei."
Un autre grognement sorti de la gorge de Bull.
"Vous voulez vous battre?" J'ai demandé, incrédule. "Mais ... oh, que fais-je?" Je me suis préparé avec Bull Daidouji avait fait avec Wolf. «Nous sommes une équipe pour l'instant jusqu'au rétablissement de Benkei. Nous allons gagner pour lui."
"Trois! Deux! Une! Se lachent!" Nous avons crié, et nos Beyblades tiré au loin.
Wolf a été bien plus rapide que Bull, gagne l'avantage facilement. Cependant, Bull a fait une embardée par derrière et poignardé dans Wolf. Ils sont entrés en collision, encore et encore, et j'ouvris la bouche, en remarquant une aiguille coincé dans le côté de Bull, tourbillonnant autour de lui.
"Bull, Get Low!" J'ai commandé. "Tout comme avec Hyouma et Bélier!"
"Wolf, allez! Crush et les mutiler!" Daidouji crié.
Bull n'a comme je l'ai commandé, se cornes faible et Bull visant à ventre du loup. Il poussa Wolf en l'air, et Wolf ont en spirale, autour de retournement comme un gymnaste hors bilan.
"Bull Uppercut!"
Bull a enfoncé ses cornes dans le ventre du loup, et Loup lui cria dans l'agonie, et pendant un moment, j'ai senti la pitié jusqu'à ce que je me suis souvenu sacrifice Benkei et crié à Bull de garder son infraction en cours. Bull réduit ses cornes dans la poitrine avant de Wolf Wolf a basculé et il semblait plaie terres de son côté.
"Wolf passer spécial: L Lightning Blade!" Daidouji gronda méchamment.
Wolf a fait une embardée vers le bas comme Bull ont commencé à fuir. Une tranche jaune de la foudre du ciel vomit et a claqué directement dans le sol, évitant de justesse Bull, mais les aiguilles sur Wolf élargi et craquelé à l'électricité augmenter. Soudain, le loup abattu aux aiguilles, poignarder ses griffes dans le côté de Bull.
"Bull, de revenir!" J'ai crié.
Bull enroulé avec la douleur, et son sommet se mit à vaciller dangereusement que les aiguilles de craquage et réduit le long du métal. Wolf s'élança autour, à regarder comme Bull en quinconce, mais ne s'est pas effondrée.
«Bull ... Maudit sois-tu, Daidouji!" M'écriai-je, craignant pour Bull.
"Tu es faible! Vous avez toujours été comme ça!" il se moquait. «Vous prétendez être le plus fort rival Ginga quand vous ne pouvez pas même la défaite d'un homme lave-up vieux!"
"Tais-toi! Bull, n'abandonnez pas. Répétez cette opération pour Benkei. Benkei veut nous faire gagner", j'ai plaidé. «Je suis désolé pour vous mettre par là, mais vous ... nous ne pouvons pas renoncer!"
Bull a déclenché un tonnerre confiance, et un brillant, rouge-orange aura l'entouraient. Nous allons gagner. Je le savais. Je pouvais le sentir dans mon âme. Nous n'avons pas le faire pour notre propre fierté, mais pour Benkei. J'ai crié avec Bull comme il chargées vers Wolf. Nous ne voudrions pas perdre!
expression précieuse Daidouji me réjouis. Sa bouche était large et tordue dans l'horreur. "Wh-ce qui est présent Bull? N'est-ce pas fort!"
"Ceci est pour vous, Benkei! Allez, Bull Uppercut Rouge Lance!" J'ai éclaté de rire.
cornes de taureau brillait comme le soleil, immense et fougueux. Il a claqué ses cornes dans le visage de Wolf et Wolf a déclenché un cri d'agonie rapide avant de retourner à son Bey, faible et vaincu. Bull et j'ai vu de la satisfaction que Bey Wolf flop sans danger sur le côté avec un son cliquetis.
J'ai attrapé Bull, la mine renfrognée à Daidouji tomba à genoux. L'approche de l'homme brisé, je pris le pistolet de sa ceinture et en tira le clip. en le déposant à côté de moi, je l'ai écrasé avec ma botte et se moquaient de la terreur fantomatique Daidouji accordé à lui-même.
"Vous avez terminé,« Je grogna et prit Wolf. "Si jamais vous essayez ce tour de force encore, je vais m'assurer que votre peine est plus sévère que ce que vous avez fait pour mon meilleur ami."
Daidouji gémit, trop effrayé pour parler. Railleries, je me suis détourné et s'est dirigé vers l'hôpital. Secours est venu comme une vague à couper le souffle et apaisée ma rage. Nous avons gagné. Deux mots simples en dire autant. Prenant à Bull, je l'ai remercié, et Bull est revenu sur ma tête et bopped ludique avant de rentrer à l'intérieur.
Soudain, un autre son armement percé mon âme.
Tourbillonnant autour, j'ai rencontré le visage d'un fusil à mon nez. Daidouji riait follement, allant si élevé que le Joker serait ressembler à un clown pleurer. Avant qu'il ait pu se transformer en un dingue de la gâchette, je saisis le poignet et le jeta au sol. Le pistolet a volé dans ma main, et je vise pour le front. La colère m'aveuglait, et je lança un regard furieux, en montrant mes crocs sur le visage pathétique et gémissant de Daidouji. Il a plaidé pour sa vie sans valeur, et comme j'étais sur le point de le tuer, je le pensais.
La mémoire de moi planant au-dessus Benkei pendant mes voies infernal quand je dissous le visage chasseurs sortit. Il avait le même visage, en me demandant d'épargner Bull et Sagittario. Je n'allais pas à l'époque, mais j'ai eu un semblant de bon sens et de laisser vivre Benkei. C'était comme alors, et je tremblais, les yeux d'abaisser le canon.
Ne le faites pas! Ne le faites pas, Kyouya!
Benkei? J'ai regardé autour de choc, rêvant son nom.
Vous ne pouvez pas! S'il vous plaît ... Kyouya, ne soyez pas comme lui ...
Ses pensées affluaient en moi comme il était là. Me ronger les lèvres, je gagnai le fusil et se détourna. "Vous avez de la chance. Benkei m'a dit de ne pas devenir comme vous."
Ce fut la dernière, j'ai vu des Daidouji. J'ai appris qu'il a été arrêté par les autorités et emprisonné sans possibilité de caution. Quand j'ai entendu parler de cela, je n'ai fait que sourire.
J'ai couru tout le chemin de retour à l'hôpital, la négociation avec Dieu de laisser vivre Benkei. Toutes mes pensées concentrées sur s'il était vivant. S'il n'était pas, tout serait pour rien. Si je devais mourir, c'était sans ma louange. Je n'ai jamais même remercié.
Plus rapide. Allez plus vite. Courir plus vite. Allez-y. Soyez-y. Benkei, je veux en venir ...
...
"Ce que le-?" J'ai crié comme je l'ai glissé à un arrêt en face de l'hôpital et près percuté une voiture de police.
«Droit de fermeture de l'hôpital aujourd'hui. Nous sommes une enquête sur une assassiner", a expliqué un policier. Il me regarda et fronça les sourcils profondément. "Hey, tu n'es pas le chef du visage chasseurs?"
J'ai avalé inaudible. "Non, mais qui est mort?"
"Kyouya!" Hikaru lancés par une fenêtre ouverte. "Obtenez ici!"
«Qui est mort?" J'ai demandé à nouveau avec plus de force.
«Attendez, Kyouya était le nom du leader Face Hunter», a déclaré l'officier en second.
«Qui diable est mort?" J'ai crié, quelqu'un prêt à l'abattage.
"Certains vieux. Posées, devant être étouffé," Hikaru informé.
J'ai bien frotté, gifles me auberge du front et passant devant les flics avec un grognement. «Je déteste ma vie ..."
"Hé, vous là-bas, le loup-boy!" Ryuusei crié avant d'exécuter plus et, saisissant mon bras.
Juste pour faire savoir à tous, Je n'ai pas choisi de Ryuusei maudite, surnom odieux. Il a fait cela tout seul et ne s'arrêtera pas.
"Quel est le problème?" J'ai interrogé avant qu'il me poussa intérieur de la salle de Benkei. "C'est quoi ton problème?"
"Masquer ici si vous voulez rester avec Benkei. Cops font tous partent presque pour les médecins," at-il ordonné avant de fermer la porte.
«Freak», j'ai marmonné et a commencé à fermer les rideaux quand j'ai trouvé Madoka tapant sur la vitre. J'ai arrondi dos à la porte et l'ouvrit pour elle.
"J'ai couru un diagnostic rapide sur la Sierra. Il ira bien. En fait, il sera mieux que je pensais. Donnez-moi quelques jours, d'accord?" Elle cligna de l'œil.
"Eh bien, les choses sont enfin lever les yeux." J'ai souri, rempli de joie.
"Je vais appeler l'hôpital demain et vous raconter une autre mise à jour." Madoka a donné une vague rapide et sauté vers Hikaru.
"Ne vous inquiétez pas." J'ai trouvé Kenta et Ginga en quelque sorte à côté de moi. Comment? Je ne suis pas paniquer maintenant. Parfois, ils sont si calmes, ils sont comme des ninjas. Kenta a ajouté, "Nous avons dit aux médecins et aux infirmières de ne pas perturber Benkei, sauf si une alerte est à eux."
"Il va mieux bientôt, Kyouya," Ginga a exhorté, me tapotant l'épaule.
"Merci, et j'ai battu Daidouji. Il ne nous dérange pas plus jamais», lui répondis-je, un sourire narquois.
"Très bien! Beau travail!" Ginga raillé. "Rendez-vous le matin."
"Bye, Kyouya!" Kenta sourit, rapidement fermer la porte.
Je ondulé en arrière avant de rapidement se détourner. Face Benkei. J'ai réalisé qu'il était encore inconsciente et fermé les fenêtres. Heureusement, il ya une lumière au plafond alors nous n'avons pas laissé dans le noir. Un tabouret était à ses côtés, et je pris ma place dans ce monde.
Mon esprit me ramena au début de la suite de ma folie. Comment je me suis réveillé dans Madoka de rechange et que Benkei pris soin de moi toute la nuit. Il a pratiquement sanglotait en me réveillant. Hell, il m'a même embrassé, il a été que les concernés.
"Kyouya! Je suis tellement soulagée que vous êtes en sécurité!"
"Quand je t'ai vu sur le terrain comme ça, II pensait tu allais y passer! Dieu merci!"
"Cette fois, je serai celui qui attend pour vous, murmurai-je, lui touchant l'épaule. "Je vais prendre soin de vous."
Je trouve une horloge à quelques mètres sur le mur adjacent. Il était près de dix ans, et mon estomac grogne férocement. Sourciller, je secouai la tête d'ignorer le vide vertigineux, mais mes yeux tombaient sur ma tête. Haletant, je blearily les frotta de rester éveillé avec des résultats presque inutile. Sucer un souffle, je me suis frappé au visage. La piqûre éveillé mon sens, me revitaliser. J'ai changé de rester éveillé, le bâillement peu de temps après.
"Comment pourrait Benkei poignée d'attente pour quelqu'un d'autre à se réveiller, je ne saurai jamais, je marmonné tout comme les lumières se sont éteintes. "Awesome".
L'équipe de nuit avait commencé, et le temps diminué au rythme d'un escargot. Les infirmières mélangées à l'extérieur, ne nous dérange. Je me suis dit qu'ils n'avaient aucune idée que j'étais ici, donc je gardé la tête baissée. Je voulais mes cheveux n'était pas si sauvage qui lui est dû de dopage et en laissant les ombres propres ainsi que les rideaux. Procès-verbal transformée en heures, son exploration par comme un homme blessé à la sécurité. Au moment où je le savais, ce qui semblait être cinq heures n'avait que vingt minutes.
Mais j'ai été diligent. Je suis resté éveillé, me forçant à garder les yeux ouverts. coeur de Benkei moniteur a été tout le bruit que j'avais besoin d'entendre pour me garder en vie. J'ai mes lèvres pincées, en regardant la poitrine de Benkei soulèvement de haut en bas.
Ma tête est tombée sur sa poitrine, et je gémis, "Benkei, réveille-toi. Je vais continuer jusqu'à ce que vous plaindre. Réveillez-vous. Réveillez-vous. Réveillez-vous. Wake-"
Benkei gémit lentement, perdant son expression placide. J'ai enroulé en place, observant avec admiration avant de regarder plus de l'horloge: minuit. Saisissant la main de Benkei, j'ai vu ses yeux bruns vacillait à la vie.
"Kyo-Kyouya ... je ... vous ...?"
"Nous sommes d'accord, Benkei. Nous sommes d'accord, je apaisée, serrant la main. "Vous avez été absent pendant quelques heures. Je pense qu'ils ont les balles."
Benkei enlevé le masque à oxygène, à respirer normalement. Il sourit, assis. Bandages enroulé autour de sa poitrine sèche-sang. "Et vous êtes d'accord?"
J'ai souri. "Tous à cause de vous. Pourquoi tu me sauver? Vous n'avez pas à le faire."
Benkei est devenu agité, rougissant. "Be-parce que ce serait inacceptable pour vous laisser mourir."
Avant que je puisse comprendre ce que mon corps faisait, mes bras enroulé autour de lui. Benkei Stiffed aussi surpris que moi, mais, lentement, il m'a embrassée en arrière, probablement confus. Pour lui, j'étais celui qu'il leva les yeux vers, montrant ainsi cette émotion ... coupait dans son image de moi. En tirant de là, j'ai baissé la tête et regarda sombrement au sol.
"Kyouya, ça va comme vous l'avez dit," Benkei à voix basse.
«Je suis désolé. Si je propose, vous ne seriez pas comme ça. Alors, je vous remercie beaucoup, pas seulement pour cela, mais pour tout ce que vous avez fait pour moi," je l'ai dit, près de rompre avec un carquois.
Benkei me regardait, les yeux écarquillés et choqué. Lentement, un sourire fendu sur son visage, et il m'a embrassé serré que je glapit. "Aw, Kyouya! Vous êtes génial!"
"M. Hanawa?"
Nous avons gelé. Le médecin en dehors de la porte après avoir tapé le bouton de jonglage.
"Personne ne sait que je suis ici», je l'ai expliqué calmement. «Je voulais rester avec vous jusqu'à ce que vous vous êtes réveillé aimez ce que vous avez fait pour moi."
Benkei yeux brillèrent de joie, me fait peur. "C'est tellement cool d'entre vous. Vous l'avez fait pour moi?"
Je rougis, regarder, loin timidement. "Je ne pouvais pas vous laisser là. Il ne serait pas eu raison. Benkei, vous avez sauvé ma vie. C'était bien le moins que je pouvais faire. Du côté positif, j'ai eu à battre Daidouji dans une bataille. En parlant de cela ..." J'ai placé Bull retour dans la main de Benkei. "... Bull est un bon partenaire. Il était inquiet, aussi, donc nous sommes partis à la défaite Daidouji."
"M. Hanawa, parlez-vous de vous? Êtes-vous délire?"
Persistants jerk.
Nous éludé jusqu'à ce que la porte vous cliquez dessus, et il a soudainement ouvert. Le docteur me regarda jusqu'à ce je me suis levé et ai frappé sur la tête avec les selles. Il a laissé tomber comme une mouche. Benkei bouche bée comme je l'ai traîné son corps au cours de la garde-robe et l'ont enfermé à l'intérieur.
"Il allait m'expulser. Je ne pouvais pas avoir."
"Euh, ouais. Cela a du sens», a répondu Benkei, tenant fermement Bull. "Hey! Bull se sent plus fort, un peu plus lourd, aussi."
"Vraiment? Comment cela?"
Benkei sourit. "Il must've améliorée à cause de vous."
"Eh bien, je suppose ... la seule raison nous nous sommes associés était de botter les fesses Daidouji pour vous."
"Aw, grâce Kyouya!"
"Non, merci."
"Hein?"
"Pour être toujours là. Heck, tu es mon meilleur ami, après tout. Pas sur que vous pouvez remplacer."
Benkei sont remplis de larmes comme je m'y attendais. Il était un gars très émotif, et il était rare pour les hommes d'exposer leurs sentiments, mais même si Benkei essayé de les cacher, il a lamentablement échoué. Tapotant la tête, je sourit comme il en riant.
"BBB-bull! Donc, Kyouya, vous attendiez pour moi de se réveiller? Vraiment?" il a demandé.
«Juste retour de la faveur, je ricane, traversant mes bras.
"De façon à l'époque? Wow, tout ce qui pour moi?"
«Bien sûr. Vous avez fait la même chose pour moi." Je me suis raclé la gorge. Enfin, le sappiness plongé dans, et je suis retourné à la selle de mon visage rougit maintenant. "Donc, je suppose que vous devriez juste de se rendormir. Je vais regarder sur votre entrailles, et si je m'endors, la plate-muqueuse de l'moniteurs doivent me réveiller à l'endroit."
Benkei hocha la tête, tirant la couverture sur lui-même. "Merci, mon pote, je te vois le matin."
«Bonne nuit, Benkei."
J'ai regardé comme on sentait qu'il reviendrait à pied et inscrite le masque à oxygène en arrière sur sa bouche, juste au cas. Bien que je ne me sentais un peu égoïste dans mes façons de dire je pourrais m'endormir, la bataille me fatiguait avec l'attente fastidieuse. Mise en place mes bras sur sa poitrine, je chuté plus avec paupières lourdes. Avant je le savais, je dormais.
...
Je me suis réveillé en sursaut. Une main serrée sur mon épaule, et je glapit, surpris et boulonnée, assis. Ryuusei me sourit avec Hikaru dans l'exaspération derrière lui. Delirium est venu comme une inondation, et mes yeux vitreux. les frottant, je secouai la tête et a demandé pourquoi ils étaient là.
"Une simple visite. Il est près de neuf", a expliqué Ryuusei, à genoux au chevet de Benkei. "Comment fait-il?"
«Amende de Benkei. Il s'est réveillé à minuit, donc nous avons eu une bonne conversation. Oh, et j'ai frappé quelques médecin inconscient avec ce tabouret," j'ai informé, en désignant le placard.
Hikaru déverrouillé le placard, en regardant le front violet et meurtri de l'homme. Avec dégoût tangibles de sa voix, elle sèchement: «Eh bien, qui a été déplacée."
"Il allait m'expulser, je motivé, traversant mes bras. "Y at-il des aliments ici?"
"Hikaru, pouvez-vous obtenir de lui quelques brunch?" Ryuusei demandé à laquelle elle hocha la tête et à gauche.
«Oh, ici. Je ne savais pas ce qu'il faut faire avec ça." J'ai présenté à son père Wolf Ginga, et il l'a acceptée, bruissant de ses remerciements. "Daidouji habilitée Wolf avec le pouvoir Lightning L Drago, et j'ai décidé d'accrocher lui avant qu'il ne pouvait faire plus de dégâts."
«C'était une bonne action, Kyouya."
"Comment tu sais que je serais encore ici?"
Ryuusei sourit. "Juste un sentiment."
«Je suis heureux que Benkei se réveilla. J'ai attendu longtemps, juste pour le remercier."
"Il montre comment dédié vous êtes aussi un ami!" Ryuusei riait avec force et giflé mon dos, près de me jeter hors du tabouret. "Oh, désolé."
«C'est bien», grommela-je. «Où est Ginga et les autres?"
"Madoka travaille sur Leone où on se parle. Il est dix heures du matin. Ginga a décidé d'aller trouver Daidouji, mais il a découvert que la police de l'emmener. Kenta à venir un peu plus tard," a déclaré Ryuusei. "Heck, même Tetsuya était inquiet sur Benkei."
"Tetsuya pourquoi?"
"Il doit quarante dollars Benkei. Il" emprunté "l'argent et se sent coupable. Il pense que, depuis qu'il a volé cet argent, Benkei s'est fait tiré dessus. Je ne sais pas."
Freaking idiot crabe obsédé.
"Eh bien, il peut cesser de s'inquiéter. Amende de Benkei. Il va se réveiller bientôt, je obstinément cassé.
"... Je suis éveillé."
"... Merde, Benkei, combien de temps avez-vous été réveillé?" J'ai exigé que Benkei sourit et cligna de l'œil.
«Assez longtemps. Depuis Hikaru et M. Hagane entra"
"Oh, vous pouvez m'appeler Ryuusei," l'homme plus âgé chirpé béatement.
«Vous trou du cul, faisant semblant de dormir, je gronde, criant la mort en lui.
Benkei grimaça. "S-désolé, je viens de, euh, curieux de ce que tu allais dire."
Le médecin, je assommé gémit et se leva. Frottant la tête, il me regarda avant Ryuusei sauta sur ses pieds, gaiement causer avec lui sur le «ciel clair» et «gros nuages poofy". Emballage son bras autour de son épaule, cligna de l'œil Ryuusei de nouveau à nous et il est sorti comme Hikaru est entré avec deux plastique-sandwichs emballés.
"Oh, bonjour, Benkei, at-elle accueilli, avivage considérablement.
"Salut, Hikaru! C'est pour moi?" il a demandé en souriant sauvagement.
"Oui, c'est vrai. J'ai eu le sentiment que vous souhaitez être réveillé, at-elle expliqué, la remise des sandwiches. «Maintenant, je suis désolé de se précipiter, mais je dois dire que Ginga vous êtes tous deux très bien."
"Ne pas l'appeler tout de suite," j'ai demandé, ce qui rend son arrêt. «Je viens de penser à quelque chose."
Benkei et Hikaru échangé un regard confus que je les introduisit à proximité. J'avais un plan, celui qui ferait Ginga humide lui-même ...
...
Ginga éclatement à l'hôpital, hors d'haleine et pupilles dilatées dans les miens. "Benkei est mort?"
J'ai hoché la tête morbide, reniflant comme Hikaru placé un tissu à ses yeux humides. "Il-il est parti. Mon meilleur ami dans ce monde entier, morts de Benkei. Oh, il est de ma faute!"
«Non! Ne dites pas cela, Kyouya," Hikaru a exhorté de façon spectaculaire, en me serrant. Elle se tourna vers Ginga, plaçant une main tremblante à son menton. "Ginga, aller vers lui ... s'il vous plaît ..."
Il hocha la tête, essuyant IHH propres yeux et boulonnés dans la chambre de Benkei. Hikaru et je ricana mutedly, reste en arrière comme Kenta et Madoka éclaté la tête hors de l'entrée principale.
"Il va?" Madoka demandé.
"Il va," Hikaru ricanait comme nous l'avons glissé vers la fenêtre pour regarder.
"Benkei," Ginga gémit, à regarder toutes les machines que Madoka arrêt. "Oh, l'homme, c'est horrible. Daidouji, qui rampent-!"
"Giiiingaaaaaa! Giiiiingaaaaaa!" Benkei gémit, en levant les bras en l'air comme un zombie. Pivotant les hanches, il sautait du lit, comme un rhinocéros assoupi, et ses yeux échangé de Ginga au plafond. "Doit ... ont ... braaaains ... J'ai besoin de votre braaaains, Giiiingaaaaa!"
Ginga crié et s'évanouit.
Nous avons tous cessé, planant au-dessus de Ginga frissons, une forme inconsciente. Outre le fait que je me sentais un peu coupable, j'ai éclaté de rire avec Benkei que les trois autres hochèrent la tête avec désapprobation.
"Vous êtes tous deux secousses telles," Hikaru cassé, en secouant la tête comme Kenta a commencé à piquer la joue de Ginga.
«Faut-il appeler une infirmière?" Madoka demandé.
"Non, il va se réveiller bientôt, je rassure, coups de pied de côté Ginga.
Benkei placé Ginga sur le tabouret et sa tête et ses jambes étaient affalés. Ginga ronfla barbare alors j'ai lancé les selles de dessous de lui. Ginga glapit, se frotta les yeux, et regarda dans la crainte de Benkei indéniablement hilarante.
"Benkei Zombie!
"Ginga, Ginga, il n'est pas un zombie! C'était une blague!" Kenta pleuré en le secouant.
"Oui, juste une blague!" Benkei cortule avant d'éclater de rire à plein. "Vous avez été tellement peur!"
«Taisez-vous! You suck gars! Attendez, Benkei, Comment allez-vous promener?" Ginga demandé, la colère oublié.
"Les balles percé à travers les zones dévitalisées. Benkei a de la chance qu'ils n'ont pas entièrement par le biais de frapper sa colonne vertébrale." Madoka tapé la poitrine de Benkei, souriant à lui.
"Daidouji dit qu'il n'était pas sobre au moment de la fusillade, ajoutai-je.
"Alors je crois qu'il est un perdant ivres maintenant. Toutes ces conneries Dark Nebula est enfin derrière nous", a déclaré Hikaru.
"Hey, quand vous êtes à haute voix à quitter l'hôpital, Benkei?" Kenta demandé.
Benkei haussa les épaules. "Comment le saurais-je? J'étais tout le temps ils opèrent."
"A quelques jours jusqu'à ce qu'ils disent que tu vas bien," Hikaru intervient avec un léger salut de la tête. "Si vous allez tous excusez-moi, Ginga, je dois aller trouver votre père avant qu'il se blesse."
Nous avons pris congé de Hikaru qui s'enfuit pour arrêter Ryuusei accidentellement blesser un enfant en proie à la maladie avec Wolf. La conversation s'est déroulée comme suit: «il Goddamn Mettez à Wolf, Ryuusei!" "Mais-!" "Donnez-lui pour moi!" "J'essayais seulement de faire rêver ce petit garçon devenu réalité d'être un blader génial!" "Aquario! Assault Infinite!" "Maman!"
".. Ginga, votre père est un idiot, je carrément fait remarquer qu'il se mit à rire nerveusement.
«Mon père est excitable, c'est tout», il a défendu que Ryuusei boulonné sorti de l'hôpital avec Hikaru sur ses talons.
La porte se sont affrontés avec la paroi de nous faire sauter. Le médecin, j'ai frappé à fait furieux contre moi. J'ai grincé des dents, se sentant la sueur venir à mon front. Aw, merde, il avait juste à se réveiller. Arrachant mon poignet, il m'a forcée hors de la salle jusqu'à ce que les selles claqué sur la tête du médecin. Il cligna des yeux, poussa un gémissement et tomba sur. Benkei placé à l'arrière de selles sur le sol, et nous lui poussa de nouveau dans le placard. Les trois autres nous regardaient comme si nous étions fous. Eh bien, je ne pouvais pas les en blâmer; Benkei et moi sommes un peu fou.
«Vous deux, sont impossibles», murmura-t-Madoka, en secouant la tête avant haletant rapidement. "Oh, Kyouya, environ Leone, il va effectivement être mieux que je pensais hier. Il était si intense, que je n'ai son analyse erronée. Je n'ai pas de reconstruire quelque chose. Donnez-moi quelques jours de plus après avoir fini aujourd'hui calme l'analyse, et je peux le faire revenir à vous par semaine prochaine. "
J'ai souri, et il tira lentement sur mon visage. "Vous pouvez le faire aussi rapidement? Ce serait très apprécié."
Elle cligna de l'œil. «Pas de problème."
...
Benkei est sorti de l'hôpital quelques jours plus tard. Il a fait un rétablissement complet avec toutes les balles récupérées. Il y avait quatre au total, mais à cause de l'ivresse Daidouji, il a raté son organes et la colonne vertébrale, ce qui provoque pas d'hémorragie interne. Benkei avons eu un peu de fractures dans sa cage thoracique, de sorte qu'il a été contraint de ne pas Beyblade pendant environ un mois jusqu'à ce que ses os étaient tous rafistolé. Bien sûr, il a été déçu, mais il était heureux d'être sorti de cet endroit qui puait des fleurs, du savon, et la maladie.
Pendant le temps de Benkei est là, je suis resté avec lui comme il l'avait fait pour moi. Je pourrais dire qu'il était tout à fait reconnaissant de mon soutien et ma réticence à quitter, en particulier par le médecin nous sommes constamment éliminé. Quand il a menacé de poursuivre en justice pour des traumatismes physiques et d'abus, nous sourit.
"Nous n'avons pas abuser de toi, je avait rétorqué le jour Benkei a été libéré. "Vous nous avez pris la peine au point de nous physiquement avoir à vous retirer."
"Ouais! Vous fine du son, aussi. Nous ne vous cause pas de traumatisme", a ajouté Benkei que nous avons quitté.
Maintenant, ici, nous étions, de retour dans notre base de vieux chasseurs visage. L'endroit semblait d'autant plus grande en raison de notre absence. Benkei jeta les bras, riant aux éclats.
"Home, sweet, à la maison!" il proclamait joyeusement.
"Ouais, il a été un moment. Je suppose que vous n'avez pas apprécié la maison jusqu'à ce que vous réalisez que vous ne pourriez pas pouvoir y retourner, lui répondis-je, pas à pas à l'intérieur.
Il hocha la tête en souriant. "Je pensais ne jamais pouvoir revenir ici. J'ai pensé que j'étais mort! Vous voyez, il y avait cette lumière au bout d'un tunnel lumineux. Je pense que je vis le ciel!"
"Vraiment? Qu'est-ce que ça ressemble?"
"White. Vraiment, vraiment blanc et opaque. Oh, et il y avait des anges avec des cornes." Il haussa les épaules, des désagréments. "C'est un peu déranger, tu sais, comme s'ils vous fait signe de mourir."
"Eh bien, je suis heureux que vous ayez détourné. Il serait seul sans vous et votre branlant mort câlins et les pleurs."
Benkei rit timidement, la filature Bull à son doigt. "Hey ... Kyouya ..."
Je me retournai pour lui, le regarder régler Bull sur son tireur. Un ricanement large est venu pour faire face à de Benkei, me défier de ses yeux. lui rappelant des avertissements des médecins, il se moquait, qu'il n'aimait pas.
"Alright, Benkei, vous l'avez demandé, je ricane, récupérer mon Leone puissante de ma ceinture. Madoka fini avec lui un jour avant Benkei a été libéré, et elle lui a fait plus durable, construit avec un métal plus résistant afin balles serait sans danger rebondir. Leone de fixation en place, je me suis positionné à se battre.
"Trois! Deux! Une! Se lachent!"