C'était stupide ; injustifié vraiment qu'il devrait regarder fixement son plafond blanc hors de l'ennui fin tandis qu'ils pourraient errer la ville ou apprécier la crème glacée le jour chaud d'été, et il n'a vu aucun problème avec l'informer ainsi.
Le « blanc, » le garçon avec le chapeau a pleurniché par espièglerie. « Pourquoi je dois être ici encore ? »
Elle a fait une pause son pillage par la pile des vêtements qui ont sali le plancher de sa pièce de jeter un coup d'oeil sur lui, et jette alors un de ses vieux, confortables pulls molletonnés à lui.
« Ce qui, vous seul seraient plutôt à la maison au milieu de l'été que soit dans la pièce de votre amie tandis que ses parents sont outre des cours d'été de enseignement à ceux pas encore à votre niveau de stupidité intellectuelle ? »
Elle a souri d'un air affecté sa propre plaisanterie et il a souri à son sarcasme tout en jetant l'habillement de nouveau à sa tache légitime sur son plancher tapissé. Sa joue l'a définie, juste comme son esprit le définissait, et il a su complètement bien la manipuler.
« Bien, peut-être si je savais avec ce que vous aide nécessaire, je pourriez vous aider réellement, votre majesté. »
Elle a collé sa langue dehors à lui et a repris son fouiller. Il se remettent sur ses feuilles noires pelucheuses et essayé de souffler des cheveux hors de ses yeux, cependant le brun provoquant tousles resté en place, partiellement en raison de son chapeau, partiellement étant donné qu'ils ont eu leur propre ordre du jour. Il a soupiré dans la défaite et a laissé ses yeux errer sa pièce. Toutes ses affaires monochromes étaient restées dans la même tache qu'il s'était rappelé quand il est entré dans la première fois sa demeure, sauf l'importante quantité de ses affaires insignifiantes qu'elle avait chapardées de sa propre pièce et a été laissées sur ses meubles.
Le noir avait seulement osé dans la salle de blanc par poignée de périodes. Cinq, s'il n'était pas confondu. Oui, maintenant il s'est rappelé. Ils ont eu tous étés aussi complètement injustifiés que lui s'asseyant sur son lit tandis qu'elle n'avait aucune idée ce qu'elle a voulu qu'il fît, pourtant toutes avaient été des aventures passionnantes dans leurs propres droits.
La première fois le noir était dans sa chambre, elle s'était juste déplacé à la ville de Hiun. Il s'est rappelé de penser qu'il aurait un autre ami à jouer avec quand sa mère l'a eu dit qu'un autre âgé de neuf ans était juste entré dans leur immeuble. Inutile de dire, il était plutôt éperdu pour découvrir que l'autre enfant était une fille. Cependant, sa mère évidemment n'a pas vu son dilemme et n'a pas poussé les deux vers une salle marquée la « pièce de blanc » par une feuille de papier d'imprimeur attachée du ruban adhésif à la porte tandis que les parents causaient à vide, comme si ils étaient de vieux amis qui avaient été séparés cependant leurs années de collage.
Le noir a souri d'un air affecté au plafond, rappelant comment le blanc n'avait pas toujours été animé, sortant, et sarcastique. En revanche, quand ils étaient entrés dans sa pièce il y a toutes ces années, elle s'est cachée derrière un ours bourré plutôt grand pour cacher son perpétuel rougissent ; un résultat de sa timidité. Toujours, il avait également été comme un garçon dos curieux alors, et avait réussi à enlever l'ours de sa prise. Il est bientôt en venu à se rendre compte que, en dépit de son genre, elle était vraiment tout à fait intéressante. Son esprit se développant était toujours plutôt observateur, particulièrement pour son jeune âge, ainsi il l'a étudiée. Il a noté comment ses cheveux étaient indisciplinés, pourtant lisse parfaitement en même temps. Ses lèvres étaient un rose doux qui a tiré fortement dans un froncement des sourcils timide, et son nez était petit et rond, le rappelant un bouton qui oh tentait ainsi de pousser. Il l'a frappé qu'il n'avait pas étudié ses yeux encore, car elle regardait loin hors de l'embarras, et il s'est déplacé à son regard fixe. Ses corps ronds de chocolat ont fermé à clef avec ses yeux profonds et cerulean, et pour la première fois dans sa vie, il a été perdu pour des mots. Elle a semblé avoir le même problème, parce que elle a bégayé quand elle a parlé.
« H-salut… » Il a semblé comme elle voulait regarder à partir de lui encore, mais ne pourrait pas simplement.
Le noir a secoué sa tête légèrement et a clignoté plutôt rapide. Quand il est venu à ses sens, il a offert une grimace et une main.
« Salut, je suis noir. Ce qui est votre nom ? »
« W-Whi- »
« Vous êtes le blanc du nom, droite ? » Il s'est maudit vers l'intérieur pour la rime.
Elle a incliné la tête sa tête légèrement et a pris la main nerveusement avant de dire, « ouais. Comment vous avez su ? »
Le noir a gesticulé.
« Le connecter votre porte indique « la pièce de blanc », ainsi j'ai juste supposé que, si c'était votre pièce, vous seriez blanc. »
« Oh… »
Ils ont rechuté dans le silence semi-maladroit et le blanc a repris son endroit derrière l'ours excessivement grand.
Le noir s'est tenu de son lit et a erré et elle l'a observé soigneusement, complètement de la crainte. Il lui était quelque peu gentil, pourtant elle n'avait fait rien à lui faire la bienvenue de sentir. Pas qu'elle était comportement moyen, mais son timide était quelque chose qui l'a toujours eue taquinée en arrière à son école dans la ville de Rustboro, avec le fait qu'elle était la fille des professeurs. Et bien que Rustboro ait été une ville des sortes, il était nulle part près aussi grand et domineering que Hiun était.
Ce qui mènent de nouveau à la question quant à pourquoi le noir était gentil. N'étaient-elles pas l'indigène de personnes à de grandes villes principalement apathiques et indifférentes en quelques autres vies ?
Dans un accès de confiance, le blanc a posé la question.
« Pourquoi êtes vous m'étant si gentil ? »
Il a regardé à partir du portrait de famille sur son bureau qu'il avait observé et a concentré sur elle, la classant vers le haut pendant une seconde, avant la réponse avec un shrug.
« parce que ma maman m'a toujours enseigné à être gentil aux gens. » Il a tourné de nouveau à l'image et a ajouté, « plus, vous sont joli. »
Ses il bleu se sont élargis pour un instant avant qu'elle les ait serrés l'ait fermée et ait caché rougissent dans l'oreille de son ours.
Quelques plus de minutes ont passé avant que la mère du noir soit apparue à la porte du blanc.
« Noircissez, nous vont se diriger de nouveau à l'appartement maintenant. »
Noircissez incliné la tête, et avec un sourire en arrière au blanc, il a quitté la salle.
Le blanc fait pour suivre, mais quand elle a atteint la porte, le bras de son ours a attrapé la charnière et a séparé du reste du corps avec une déchirure de division d'oreille.
Le noir et sa mère ont regardé de nouveau à voient la position blanche dans une bourrasque du bourrage blanc, alors que la mère du blanc se précipitait à son côté.
« Aw, chéri, qui était un présent de grand-maman. »
Le blanc a gesticulé et a regardé loin, mais pendant une seconde fendue, le noir a vu un conseil de l'eau dans ses yeux.
Le père du blanc a commencé à recueillir vers le haut le bourrage et à le pousser de nouveau dans le bras et le torse.
« Oh bien, il a eu une bonne course. Vous avez eu cette chose pendant des années ; elle a été liée pour se casser par la suite. La conjecture là est rien d'autre le faire mais jeter. »
La mère du noir a donné sa main avec un sourire.
« Nous nous dirigeons de toute façon, et l'enlèvement des ordures est sur le chemin. Nous le prendrons. »
Il l'a remerciée et elle a tourné pour partir une fois de plus. Avant de suivre, noircissez offert un dernier sourire et saluez le blanc.
« Bye, blanc. Je devine que je vous verrai à l'école bientôt. »
Elle a sans enthousiasme renvoyé les deux gestes, mais n'a dit rien. Le noir et sa mère ont sorti l'appartement et ont pris l'ascenseur au quatrième plancher ; deux au-dessous du blanc et un au-dessus du noir. La mère du noir a ouvert la trappe à côté de l'ascenseur, menant à partout où il a mené. Une certaine sorte de pièce d'ordures, noircissent conjecturé. Cependant, quand elle était sur le point de bourrer l'ours mutilé en bas du descendeur, obligatoire noir elle s'est fermée.
La « maman, peut I… Peux je me tiens dessus sur celui pour un peu ? »
Elle a souri, lui a remis l'ours démembré, et a tourné vers l'ascenseur. Quand ils sont entrés dans le véhicule plaqué par or des sortes, elle a chuchoté, « je se demandait quand vous alliez demander. »
Le noir a soupiré et a roulé sur son estomac, se rappelant combien taquinant il avait supporté cette nuit ; de sa mère, aucune moins.
Il a jeté un coup d'oeil sur M. Bear lui-même et a murmuré, « tous pour vous. » Il a alors jeté un coup d'oeil sur le blanc, qui s'observait dans la vanité, et s'est corrigé. « Ne vous occupez jamais, il était pour elle. Combien de plus long, blanc ? »
« Bien, vous savez, noircissez, les personnes normales passez le temps d'être prêt avant d'aller quelque part, au lieu juste du lancement sur un chapeau et de quitter la maison tout sale et en sueur. »
Le noir a souri d'un air affecté et la pensée des conséquences de ses mots avant de le décider était trop des riches d'une chance de passer vers le haut.
« Aw, blanc de c'mon, vous ne sentez pas ce mauvais quand nous sortons. »
Elle scowled et a jeté plus d'articles de l'habillement à lui, mais s'est arrêtée avant ce qu'il comptait.
Noircissez roulé sur le sien le dos encore, étayé sa tête vers le haut en laçant ses doigts derrière sa tête, et repris ses rêveries.
La deuxieme fois qu'il est entré sa pièce était de trois ans après le premier. C'avait été réveillon de Noël et les parents, car ils étaient venus pour être connus, étaient dans la salle de séjour avec plusieurs autres amis ivres et avaient observé des specials de Noël pendant un certain nombre d'heures. Le noir a parfois interrogé s'ils étaient plus mûrs que les adultes.
Il s'était étayé sur son filon-couche de fenêtre, le carreau regardant dehors sur la ville, juste assez haut pour voir la fontaine d'eau de scintillement entourée par les arbres du parc. Constatant qu'il a eu besoin ouvert de la fenêtre afin de se situer sur le filon-couche, il a fait ainsi.
« Ainsi, noir… » Le blanc l'a regardé avec une lueur dans ses yeux non différents cela d'un enfant. « Ce qui vous m'avez obtenu pour Noël ? »
Il a ri sous cape de la façon dont franc elle était devenue. Quand elle était arrivée à l'école, il était celui pour jouer le rôle de l'ambassadeur et pour montrer à la fille ses classes, sa table de cafétéria, ses amis, et, naturellement, la fontaine de l'eau la plus froide. Par la suite, il s'est développé sur elle et elle est devenue moins timide et plus sortante. Bien que, il n'ait jamais gaspillé une chance de l'inciter à rougir, parce qu'elle l'a rappelé la façon dont ils se sont réunis.
« Blanc, ce n'est pas Noël encore. Nous avons toujours la moitié et l'heure. »
Elle a secoué sa tête énergiquement, rendant ses cheveux bien plus indisciplinés.
« Je ne m'inquiète pas, je veux voir ! Je te montrerai ce que je t'ai obtenu. » Elle a donné une boîte qui a été plutôt mal enveloppée en papier argenté et rouge, attachée avec un arc vert. Il a noté comment elle a continué à jeter un coup d'oeil en priant sur ses propres, plutôt grand, boîte, d'une manière ordonnée enveloppée en papier d'emballage vert plein. Il s'est demandé si la taille était ce qui était ainsi tentant pour elle et soupiré à à quel point elle enfantine était.
« Bien, » il a concédé. « Mais vous me donnez le vôtre d'abord. Mine plus grande. » Elle a collé sa langue dehors, mais a poussé la petite case dans ses bras.
Il a épluché la bande au loin lentement comme possible, aggraver juste elle, et lui a ri d'à quel point elle prévisible était quand elle a arraché le papier pour lui.
Le noir a tenu le bibelot jusqu'à la lumière, et le blanc a semblé momentanément distrait, mordant sa lèvre.
C'était un collier avec une petite clef blanche balançant de la chaîne.
« Je sais qu'un collier n'est pas vraiment macho ou quelque chose, » elle a dit nerveusement, jouant du violon ses doigts et les effilochures de ses shorts de denim, regardant le tapis. « Mais j'ai figuré qu'il était sentimental, y'know ? »
Quand il a semblé confus, elle a rougi.
« Vous vous rappelez le deuxième jour de l'école il y a trois ans, quand je m'étais juste déplacé ici ? Nous sommes restés après école parce que vous avez voulu me montrer autour et je me suis un peu fermé à clef dans le cabinet du portier et vous avez dû sélectionner la serrure pour m'obtenir dehors. »
Il a secoué sa tête légèrement, mais rappelé à mi-chemin par le mouvement et a laissé dehors un rire. « Oh ouais, et vous êtes venu dehors pleurant. » il a taquiné.
Elle a rougi plus dur et scowled. « Fermé vers le haut. »
Il a cessé de rire, a obtenu outre du filon-couche, et l'a étreinte. Elle a laissé dehors un petit jappement de surprise, mais a renvoyé le geste.
« Mercis, blancs. Je l'aime. » il a dit dans ses cheveux, et ils ont laissé disparaître. Elle a donné sa main, et il a placé le collier dans lui. Elle a enroulé ses bras autour de son cou et a fait l'agrafe. Il a rougi légèrement pendant que ses bras se brossait le cou et s'attardait après que le collier ait été en place, mais le blanc les a rétractés et il est revenu au filon-couche de fenêtre tandis qu'elle reprenait son endroit sur le lit pelucheux.
Elle n'a fait rien pour quelques instants avant que le noir ait toussé dans son poing et sa tête s'est cassée vers le haut curieusement.
Il faisait des gestes toujours au présent non emballé sur le plancher et a ri sous cape légèrement.
« Vous étiez tous pétillant il y a une seconde. »
Son sourire enthousiaste est retourné et elle a sauté au plancher avant de déchirer le papier primitif. Elle a ouvert les ailerons dans la boîte en carton et a gelé quand elle a vu ce qui était à l'intérieur.
Son projectile de main au dos de son cou et frotté lui, à une habitude nerveuse à lui, et à lui a regardé au plancher pendant qu'elle soulevait le blanc, ours entier hors de la boîte portant une expression stunned.
« Je n'ai pas vraiment payé n'importe quoi, et vous pouvez voir le sang de quand j'ai piqué mon juste de doigt sous l'aisselle, mais vous avez regardé si triste quand elle a déchiré, ainsi j'ai figuré que je la piquerais en arrière ensemble. Désolé cela a pris tellement longtemps ; J'ai dû apprendre comment piquer et j'ai continué à l'obtenir faux et il manque probablement beaucoup de merde de stuffi- ! »
Son se promener nerveux a été abrégé quand elle s'est lancée à lui, le faisant perdent presque son équilibre et tombent hors de la fenêtre.
« Th-remerciez-vous. » Elle a obstrué dehors bien que des sanglots et des rires humides.
Il a tapoté son chef maladroitement avant de renvoyer l'étreinte et enterrer sa tête plus loin dans son coffre. Après quelques moments d'étreindre, elle a regardé vers le haut lui avec les yeux océaniques ironiquement aqueux. Il a regardé en arrière avec sa grimace de marque déposée, mais quand elle ne l'a pas renvoyée, il a froncé les sourcils.
Le « blanc, sont vous bien ? »
Elle a secoué sa tête avant de se pencher vers le haut et l'embrasser sur la joue.
Cette fois, hors de surprise fine, il a perdu son équilibre et s'est renversé réellement hors de sa fenêtre, sur l'évasion de feu. Le métal rouillé s'est cassé sous la pression et il est tombé une autre histoire avant le débarquement avec un son mat et un gémissement.
« Noir ! » Le blanc a hurlé, accrochant hors de sa fenêtre et regardant vers le bas le tas de la rouille et du métal qu'il avait été posé dedans.
Il a soulevé sa tête légèrement et a essayé de s'étayer vers le haut sur son bras, qui s'est effondré sous lui.
Il a appelé en arrière, « je suis très bien. Je pense mon bras cassé. »
« Joyeux Noël ! » soyez venu la réponse taunting des milliers autour de la ville comme la tour de pendule à lecture digitale a sonné douze.
Cinq minutes plus tard, le noir était transporté au loin de l'évasion de feu délabrée et dans l'appartement des résidants qui ont vécu directement au-dessous du blanc et de son famille. Il leur a envoyé des regards d'excuse pour ruiner leur Noël tandis qu'ils semblaient inquiétés qu'ils aient fait quelque chose mal. Après avoir écouté le blanc font des excuses à n'importe qui qui écouterait, la mère du noir l'a transporté au loin à la chambre de secours pour une fonte et un projectile de tétanos.
Et pour tous ce qui étaient arrivés à lui, le noir ne pourrait pas encore détester ce matin de Noël, parce que il avait pris un nouveau vélo de sa mère, un Eevee de son cousin, de rouge, et d'un baiser de son meilleur ami, blanc.
Il a souri en dépit de la douleur de l'aiguille étant obligatoire dans son bras. Oui, il a aimé les présents qu'il a eu cette année.
Le noir a ri sous cape de la mémoire et a demandé à haute voix, « hé, blanc ? Rappelez-vous que temps vous avez cassé mon bras sur Noël ? »
« Numéro »
Il s'est assis vers le haut. « Vraiment, maintenant ? »
Elle a tourné pour faire face à lui, à des mains sur ses hanches et articles de possession à de divers de l'habillement de supérieur-corps.
« Oui, maintenant. »
Il a grimacé. « Oh. Bien je semble me rappeler vous m'embrasser et puis me jeter une fenêtre. Ou était qu'une autre fille chanceuse ? »
Elle a tourné, scowling et dit, « vous devez avoir Alzheimer, parce que cela s'est produit le réveillon de Noël, pas jour de Noël. »
Il a ri sous cape de son immaturité. « Oh, je devine que vous avez raison. »
Elle a incliné la tête. « Naturellement j'ai raison, retourne tellement juste à celui que l'enfer vous pensent à et aient laissé me choisir mes vêtements dans la paix. » elle a dit avec un sourire chaud de trahison.
Le noir a renvoyé le sourire et a salué. « Tout de suite, princesse ! »
Elle a ri sous cape et il se remettent vers le bas sur son lit.
La troisième fois qu'il était dans sa chambre était encore deux et une moitié d'ans après. Ils avaient jamais vraiment passé beaucoup d'heure dans sa chambre, mais la chaleur était étouffante et il ne s'est pas senti comme être dehors. La mère noire n'avait pas été à la maison, ainsi ils ont décidé qu'ils détendraient au blanc, en tant que sa mère promise la citronnade et la climatisation, alors que son père lounged sur le divan et lisait le journal ; un luxe rare, car c'était la première année que pas un étudiant simple n'avait été requis d'aller à des cours d'été.
Le noir s'est reposé vers l'arrière sur la chaise au bureau, maintenant circonspect du filon-couche de fenêtre, alors que le blanc se reposait les jambes croisées sur le lit avec Eevee du noir sur son recouvrement.
« Il fait chaud tellement fichu ! » il s'est plaint tout en s'effondrant en avant, se penchant sur le dos de la chaise. Il a jeté un coup d'oeil vers le haut sur la fille et Pokémon et ses yeux se sont rétrécis. « Je pense que je vais vous transformer en Glaceon. »
Elle a ri nerveusement à la façon dont à voie unique occupé il pourrait être. « Ouais ? Dites-alors moi le pantalon de smarty. Comment allez-vous obtenir à Sinnoh ? parce que mon papa m'a dit que que la seule manière d'évoluer et Eevee dans un Glaceon était de les former près d'une pierre spéciale dans Sinnoh, et c'est encore plus loin parti qui Hoenn était. Vous savez qu'il nous a pris »
« Deux semaines en le bateau, je sais. Mais c'était un bateau de croisière, ainsi vous des types arrêtés beaucoup, bien ? » le garçon a dit, fronçant les sourcils. Le « vol ne devrait pas prendre trop longtemps, et le rouge a toujours indiqué que je pourrais emprunter son Pidgeot, puisqu'il l'emploie jamais vraiment contre ses challengeurs sur l'argent de Mt. »
« Mais les vies rouges dans Kanto, et c'est toujours assez lointaine. »
« Fait mai ont n'importe quel Pokémon qui connaissent la mouche ? »
« Nope, mais elle a un Glaceon, et elle est un peu l'épitomé girly dedans de la famille. Plus, elle habite dans Hoenn, qui est encore plus loin parti que Kanto. »
Noircissez gémi et frappez sa tête sur le dos de la chaise.
« Vous êtes vraiment placé sur cette chose de Glaceon, n'êtes pas vous ? »
« Ouais, parce qu'il fait chaud superbe, et je déteste la chaleur ! Et je prévoyais sur l'évoluer de toute façon. »
Le blanc a reniflé. « Pourquoi vous n'entrez pas juste saut dans une piscine si vous êtes celui désespéré ? » elle a demandé rhétoriquement.
Son projectile principal vers le haut. « Blanc, vous êtes un génie ! »
Elle a souri affectueusement au garçon, bien qu'elle ait été tout à fait perdue. « Bien, merci noircissent ! »
Il s'est soudainement levé et a fait signe pour qu'Eevee vienne à lui. Le pokémon s'est tenu de sa position et a trotté plus d'à la main tendue du noir, rebondissant légèrement en raison des ressorts du lit. Noircissez a pris l'Eevee et l'a placé sur son trône sur sa tête, où elle a baîllé et a pincé à son chapeau par espièglerie. Il a alors saisi la main du blanc et l'a retirée le lit avec plus de force qu'il a prévu.
Ils ont claqué des têtes, lèvres touchant pour le plus bref des moments.
Le blanc a frotté sa tête pendant qu'il faisait des excuses profusément, rouge dans le visage, et elle a réfléchi comment ce n'était pas son idéal embrassent d'abord, bien qu'elle ne pourrait pas nier qu'elle a voulu qu'il fût lui.
« Il est bien, noir. » elle a confirmé pendant qu'elle le tirait par la porte. « Maintenant où sommes pressés nous au loin à tel que vous avez dû donner m'à un choc et volez mon premier baiser dans un allez ? »
Il a rougi légèrement et a bégayé des autres excuses avant de dire, « j'ai voulu aller au magasin. Y'know, pour obtenir à Eevee une pierre de l'eau. Je figure un Vaporen meilleur qu'un Glaceon de toute façon, puisque le faisceau de glace me donnerait probablement plus de gelure que le soulagement de la chaleur. »
Elle a ri nerveusement et il a frotté le dos de son cou nerveusement et tous les deux ont feint pour ne pas noter qu'elles ont tenu des mains toute la manière sur leur destination, pour ni l'un ni l'autre ont voulu qu'elle finît.
« Blanc ? »
« S.M. ? »
« Vous vous rappelez notre premier baiser ? »
Elle a recherché de la pile des shorts salissant la terre et a regardé fixement lui curieusement ; tête entassée et fronts sillonnés.
« Ouais. Elle était par la fontaine en parc, droite ? C'était mon anniversaire et vous avez dit que vous avez voulu me donner quelque chose spéciale. » Elle a souri chaudement, mais il a secoué sa tête avec un rire.
« Non, l'autre. »
Elle a froncé les sourcils pour un instant avant de renifler et retourner à ses vêtements. « Ne me rappelez pas. »
Il a ri sous cape encore et a dit, « et quand nous avons obtenu au caissier, il a pensé que je vous frapperais parce que vous avez déjà eu une contusion. »
« Et nous avons tenu des mains toute la maison de manière, M. Romance. » elle a taquiné. « Manière de me courtiser. »
Le noir a souri d'un air suffisant et s'est étayé vers le haut contre la tête de lit. « J'ai mes méthodes. Et si je peux vous rappeler, vous n'êtes pas que l'un ou l'autre lisse, Mme Je-Penser-Je -Montrer-Lui-Je-comme-lui-par-pousser-lui-dehors-de-un-six-histoire-Fenêtre. »
Le blanc a rougi, mais a tiré en arrière avec, « qui était votre idiot de défaut. Je vous ai juste embrassé et vous allez et vous déclenchez partout vous-même. »
Il scoffed par espièglerie et a ajouté, « quoi que. »
Ils sont revenus à leurs propres affaires et il a essayé de se rappeler la quatrième fois il avait été dans sa chambre, moitié par année après le tiers. Cependant, seulement les morceaux sont venus à lui cette fois.
Il s'est rappelé que c'était un mois ou ainsi après qu'il avait finalement travaillé vers le haut du courage de demander la sa dehors et deux semaines après que leur baiser de fontaine-côté. L'école les avait reprises des embrayages de la coupure de vacances quelques jours après que, et pendant les premières semaines souteniez, il s'est trouvée monter les escaliers au sixième plancher, plutôt que la méthode habituelle d'ascenseur. Elle des parents étaient dans la salle de séjour et ils l'ont averti que pour la voir avant d'accomplir son travail, mais l'a envoyé à sa pièce de toute façon.
Quand il a ouvert la porte, cependant, blanc tenu dans la nudité, des cheveux humides et les seuls articles de la bâche d'habillement son être des chaussettes. Leurs yeux verrouillés et élargis simultanément avant que ses jambes soient devenues gelée et il s'est effondré en avant, tête rencontrant avec élégance la poignée de porte sur le chemin vers le bas.
Il a entendu son cri perçant son nom avant de noircir dehors, et s'est senti curieusement étourdi par la connaissance qu'elle avait fait ainsi dans la nudité.
Il a réveillé le next day dans un lit d'hôpital, et il a réfléchi à la façon dont elle a semblé l'envoyer à l'hôpital tout à fait souvent.
Le noir était au courant qu'il n'ait été dehors que durant une brève période seulement par des médecins dans des manteaux blancs, et ils l'ont rappelé la façon dont rouge avait décrit professeur Oak. Il a senti les bandages sur sa tête lourde et a jeté un coup d'oeil autour de la pièce stérile de voir sa mère et séance blanche dans les chaises près de son lit. Sa mère a souri et s'est tenue pour l'étreindre, mais le blanc concentré sur la terre, mettant un perpétuel rougissent. Après explication que le noir a eu seulement un choc mineur, et que les bandages étaient simplement d'arrêter le saignement d'une coupe sur son front, ils l'ont dégagé à libérer, mais ont suggéré quelques jours de congé d'école. Inutile de dire, il a été captivé de sa blessure à la tête.
Sa mère a conduit les deux années de l'adolescence de nouveau à l'immeuble, où les deux filles ont mené le noir à l'appartement, l'a inquiété pourrait tomber encore. Il l'a fait à son lit, et après avoir demandé le noir s'il avait besoin de n'importe quoi pendant le temps énième, sien mère a quitté la salle. Le noir a jeté un coup d'oeil sur le blanc, inquiété elle était fou.
« Blanc, I »
« Si vous n'aviez pas une blessure à la tête, je vous claquerais. »
Il a grimacé légèrement avant de noter qu'elle grimaçait, et a plâtré une grimace stupide sur son propre visage, au lequel elle a ri nerveusement.
« Je suis vraiment désolé, blanc. Vos parents m'ont juste envoyé à votre pièce, ainsi j'ai figuré qu'elle était correcte. Le plus, votre porte a été ouvert, ainsi… »
Elle a souri et a frotté ses cheveux. « Ils sont corrects, noir, je comprennent. »
Il a soupiré dans le soulagement avant d'inhaler brusquement quand elle s'est penchée dedans et a chuchoté, « mais la fois prochaine, demandez juste. »
Le blanc a tenu et a fait sa manière à la porte tandis qu'il spluttered des incoherencies. Elle a mis en marche son talon avec un certain ressort dans son étape, clignée de l'oeil à lui, et est partie. S'il n'avait pas attrapé la teinte légère du rose sur ses joues, il aurait pensé qu'il rêvait.
Le noir n'a obtenu aucun sommeil qui la nuit, et aucun de son insomnie était due à la lumière palpitant dans sa tête.
Le garçon d'une chevelure brun a été retiré de sa pièce dans l'oeil de son esprit et de poussée dans la salle de blanc, où son corps physique était, par la rupture rhythmique et appeler doux de son nom. Son projectile principal dans la direction et lui de sa amie a été rencontré par une autre vue qu'il seulement avait jamais prévue dans un rêve.
« Lesquels devrait je portent ? »
Elle a tenu deux soutiens-gorge ; un un rouge plein, l'autre un bleu-clair. Cependant, la chose qui l'avait stupéfié était qu'elle n'utilisait plus une chemise, seulement un soutien-gorge noir et blanc de dentelle pour couvrir son corps supérieur.
« Blanc, vos vêtements ! »
Elle scoffed, bien que ses joues aient été rouges.
« C'mon, c'est la même chose exacte que moi utilisant un bikini. Sans compter vous m'ont vu bien plus maigre plaqués. Maintenant, lesquels devrait je portent aujourd'hui ? »
« D-importe-t-il ? Il n'est pas comme des personnes vont le voir de toute façon. » il a dit, peu défensif.
Elle a grimacé et a dit par espièglerie, « j'a signifié pour vous, stupide. »
Il a englouti, mais a répondu avec un sourire affecté également espiègle et, « celui que vous avez sur m'adapte en ce moment juste fin. »
Elle a ri nerveusement et a rincé avant le glissement sur sa chemise de pièce en t et gilet blancs habituels de brun.
« C'mon, nous allons au parc pour rencontrer Cheren et Beru. » Elle a dit pendant qu'elle saisissait sa main et le tirait vers la porte. « Et alors vous obtenez de m'acheter crème glacée plus tard. »
Le noir a pleurniché. Est-ce que « je dois le partager avec vous ? parce que vous me connaissez détestez la pistache. »
« Seulement si je vous battais à la fontaine ! »
Et en tant que les deux emballés et ris, la pensée noire de nouveau à son cinquième et visite la plus récente à sa pièce.
Oui, il a décidé. J'ai aimé celui-ci aussi.