C'était une journée agréable d'automne, et normalement, le blanc ne se reposait toujours pas. Elle serait augmentante, luttant, marchant, jeu, faisant quelque chose sans compter que se trouver à plat sur la sa en arrière et les nuages de observation d'ivoire naviguent près. Ils étaient fouettés et pliés dans des formes intéressantes, comme des flèches de château et des forts, et elle a souri à elle-même, se rappelant combien d'heures elle avait passées avec le noir recherchant juste.
Froncement de sourcils, elle a tiré sur son chapeau et a déplacé avec effort ses yeux ailleurs. Le noir n'était pas ici aujourd'hui, il était éteint avec sa mère sur une course, non programmée pour revenir jusqu'à la soirée. Cela a signifié qu'elle a eu une journée entière à elle-même, ne faisant probablement rien. Les arbres ont cliqueté et ont brui pendant que les doigts invisibles balayaient leurs branches, encourageant leurs feuilles à changer des nuances et à tomber à la terre. Les corps désespérés étaient craqués underfoot par son Tsutarja impertinent, son regard fixe orange lumineux pendant qu'il frappait du pied dans les deux sens à travers le petit pré, pour entendre juste le crépitement.
La chute dans Isshu était ahurissante, mais elle a entendu qu'il était bien plus joli dans Johto.
Bien, vissez-les et leur automne, elle a baîllé. Les rumeurs ne savent pas de ce qu'elles parlent.
À condition qu'elle et Tsutarja aient été tranquilles et discrets, le Pokémon sauvage les a laissées seules. Elle, pour une fois, a décidé qu'une certaines paix et tranquillité n'étaient pas aussi mauvaises qu'elle avait précédemment imaginé. L'abaissement du bord de son chapeau, blanc a fermé ses yeux et a essayé de passer le point brumeux et éloigné de cela d'être endormi et d'être éveillé.
Tsutarja crépitant est venu à une halte cinq minutes plus tard, sien a bifurqué langue s'échappant pour lécher la brise. Pour un instant, il n'a fait rien. Puis, comme si appalled, il a commencé à japper. Il a pris naissance dans l'arbre le plus proche et a arrangé là sur un bas membre, grognant profondément dans sa gorge verte écallieuse.
Le blanc s'est reposé vers le haut rapidement, presque glissant pendant que les feuilles légèrement humides glissaient de sous elle comme elle a brouillé à ses pieds. « Qu'est-ce que c'est, Tsutarja ? Ce qui est erroné ? » Elle a exigé.
Le Herbe-type guêtre dans le dégoût à quelque chose, voûtant plus d'et sifflant plus fort.
Vite, son entraîneur s'est précipité à l'arbre et l'a pressée en arrière contre l'écorce heureusement ferme. Son regard fixe a dardé partout, et elle a appelé, « celui qui il freaking dehors mon Pokémon, sortent et cessent de skulking dans les ombres ! »
Une figure s'est promptement déplacée à travers de elle, et elle a attrapé la lueur des yeux près du fond du plancher de forêt. Juste puis, un jeune homme a progressé des bois avec une grimace, et de deux battements de coeur plus tard, un Pokabu suivi à ses talons. Dans le contraste radical au visage animé du venu, porc-comme le Feu-type a semblé être tout à fait impassible.
« Oh grand, » le blanc a gémi. « Je ne lutte pas. Je ne m'inquiète pas si nous établissions le contact visuel. Disparaissent l'estacade à claire-voie partie. »
Le mâle a fait dessiner des cheveux de long vert en arrière dans une queue de cheval, un chapeau noir et blanc sur sa tête. Les yeux d'écarlate comme les charbons colorés ont brûlé brillamment, fermant à clef sur le sien avec une force à partir de la laquelle il était difficile de casser. Il a eu une chemise la même nuance que les nuages ci-dessus, un tricot noir, et les mous bronzages foncés. Les boucles d'or ont scintillé sur un poignet et un cube jaune brillant en puzzle a balancé de sa taille. Un collier bleu-foncé a formé un peu comme Saturne brillé à la lumière du soleil, presque aussi avec éclat que ses dents.
« Oh non, vous l'avez tout mal, » il a répondu dans une voix comme le jazz doux. « Je n'ai pas le plus léger intérêt pour le combat vous. »
« Bien, ce qui vous veulent ? » Pensée blanche à elle-même qu'elle n'avait jamais rencontré quelqu'un avec un regard fixe si irrésistible, comme si ses yeux étaient capables de l'hypnotisme. Elle s'est trouvée incapable de regarder loin.
« Votre nom fera juste très bien pour maintenant. » Il avait fait un pas plus étroitement, son Pokabu se déplaçant avec lui, comme il était relié à son entraîneur par un poteau court et invisible.
Tsutarja grognant est devenu plus bruyant, et elle a su qu'il était toujours sage de faire confiance à son Pokémon. Mais ce type n'a pas semblé… « blanc dangereux. Vous ? »
« Gris, à votre Madame de service. » Il a cintré le bas, et elle a roulé ses yeux, détachés.
« Je ne suis pas tout à fait assez vieux pour être « Madame », » blanc scoffed.
Redressage, et avec une expression très sérieuse, gris répondu avec, « alors je suis à vous à faire avec car vous souhaitez, ma dame, pour rien m'apporterais une plus grande joie qu'en te donnant le vôtre. »
Cela lui a pris un moment pour trier son discours impair, et alors elle a tourné loin, rougissant furieux. Tsutarja a même fait une pause dans son hysterics fâché pendant quelques secondes pour apprécier le commentaire avant de continuer où il avait cessé.
Si le gris était bouleversé par les divers bruits de Tsutarja's de la fureur, il ne l'a pas montré, et ni l'un ni l'autre n'ont fait son Pokabu stoïque. « Pourquoi êtes vous ici tout seul ? » Un sourcil a arqué vers le haut.
« Attendant un ami à moi. »
« Qui ? »
« Noir. » Blanc gesticulé. « Ce qui vous vous inquiétez ? »
Une ombre a déménagé par son regard fixe cramoisi. « Quelqu'un comme vous ne devrait pas devoir seul attendre. Dites, vous savent combien un Ursaring masculin pèse ? »
La question l'a attrapée outre du garde. « UM, pardon ? »
« Juste assez pour casser la glace. » Il a grimacé plus au loin et a cligné de l'oeil à elle, et le blanc a ri en dépit d'elle-même.
« Correct, ainsi vous devez quelques remarques intelligentes et un groupe de substance flatteusement pour dire, mais ce qui font vous faites ? » Elle a contesté.
Gris a incliné sa tête modestement. « Je suis un entraîneur de Pokémon, comme vous, bien que nous reposions ce week-end, mon équipe et I. »
« Oh… bien, bien puis. »
Le silence en résultant aurait été maladroit, sans son Tsutarja, qui est descendu vers le bas pour débarquer sur la tête du blanc et s'est tapi là, son expression contrariée.
Son regard fixe captivant d'écarlate a desséché dans le sien, et elle s'est sentie comme si le reste du monde était mat et inintéressant comparé à la force de ces yeux rouges. Elle serait plus que le contenu juste à reposer et regarder fixement lui jusqu'à…
« Huh, je me demande… » Les fronts du gris sillonnés pensivement, et son Pokabu ont reniflé, nasillant autour de proche les espadrilles de son maître.
Le blanc a pris son Tsutarja dans ses bras, le frottant avec douceur de sa tête vers le bas à sa queue feuillue jusqu'à ce que le Pokémon snakelike ait commencé à calmer vers le bas, bien qu'il ait été encore circonspect. « Ce qui est vers le haut ? » Elle s'est enquise distraitement.
« Ce qui est lui sentez comme, pour être la fille la plus belle dans Isshu ? »
En dépit de ce que vous pourriez penser, elle était plutôt inutilisée aux gens frappant dessus la-à mineurs, tellement évidemment. Habituellement le noir était là pour l'informer ironiquement que qu'un certain « penseur désireux » avait des pensées au sujet de elle, mais en ce moment, son ami intellectuel n'était pas n'importe où voisin.
« Bien, je ne saurais pas. » Le blanc a répondu enfin.
Le gris a chevauché en passant plus étroitement, balayant une rive de ses cheveux bruns derrière ses oreilles, ses doigts s'attardant. « Pourquoi cela ? » Il s'est enquis sans à-coup.
« Je ne suis pas n'importe où près d'être le plus beau, » elle ai combattu au loin un bégaiement, se penchant encore plus loin dans l'arbre et à partir de lui. Son Tsutarja a arqué le sien arrière encore, ses balances devenant rumpled, mais le Pokabu reniflé, les braises clignotant de son museau, et le lézard Pokémon ont reculé légèrement.
Par pondération, facile en tant que vous svp, il a placé un bras du côté du tronc et s'est penché plus étroit. Le blanc n'était pas même capable du clignotement car il a souri, indiquant une petite pierre la même nuance du rouge que ses yeux incorporés dans sa canine gauche supérieure.
C'était alors que le blanc exceptionnellement timide et incommode a réalisé quelque chose. Elle a regardé vers le bas son Tsutarja, se recroquevillant pratiquement dans son étreinte, intimidée par la présence du Feu-type indéniablement fort aux bas de la page du gris. De même, elle était complètement à la pitié du propriétaire du Pokémon mentionné ci-dessus de porc juste parce qu'il clignotait à elle avec ses yeux ravissants.
Le noir serait fier de moi, elle a pensé sardonique. J'ai figuré ce flirt dehors tellement rapidement après tous.
« Gris. »
« Oui ? » Il a dit dans cette voix de ronronnement à lui.
« Tsutarja, font celui que vous vouliez à lui. » Elle a invité.
Le Herbe-type n'a eu besoin de plus de recommander, et il a sauté avec un sifflement, frappant à toute volée ses ongles à travers le visage du gris. Le de l'adolescence trébuché en arrière avec un cri, et le blanc ont saisi son Pokémon, dessinant Tsutarja dans ses bras juste à temps de le sauver d'un souffle du feu du Pokabu. Les flammes ont à la place brûlé légèrement le gris.
« J'ai déjà un ami, » blanc me suis trouvé, marchant loin vite. « Je n'ai pas besoin des autres. »
Elle n'a pas même pris la peine de regarder au-dessus de son épaule pour voir si le gris était correct-elle était blanc, après tous.
C'était crépuscule, et ailes grises répandues lentement à travers l'horizon. Bientôt ils deviendraient aussi foncés que la peau d'un Mightyena, mais pour maintenant, il a fondu et a tordu avec les derniers restes du jour, formant un crépuscule sensible. Les nuages étaient des couleurs extraordinaires peintes, et le blanc ne pourrait pas aider mais faire une pause dans son arpenter impatient pour examiner le ciel.
Puis, elle a entendu qu'un couic et elle familiers ont tourné pour voir le progrès noir vers elle, une main saisissant la courroie de son paquet, son Mijumaru rebondissant à ses talons. Loutre-comme Pokémon a salué Tsutarja avec un cri aigu gai, et le lézard s'est penché en avant et a affectueusement cogné des nez avec l'Eau-type.
« Hé ! » Le blanc a jeté ses bras autour de son ami, l'étreignant chaudement. « Vous êtes de retour ! Grand pour vous voir ! »
« Il est seulement été quelques heures, » il s'est plaint, faisant un pas loin. Il a clignoté un à lui des sourires de toute façon rarement vus à elle, fixant son chapeau.
« Ainsi, allait comment votre voyage ? » Elle a demandé. « Voyez n'importe quoi intéressant ? »
« Il était très bien. Nous sommes juste allés faire des emplettes, après tous. Cependant, je suis tout à fait heureux de dire que j'ai vu un garçon avec un Venusaur de toutes les choses. Il était plutôt impressionnant. » Les yeux de noir ont brillé pendant qu'il rejouait la mémoire.
« Hah, vous ne m'avez pas manqué du tout ? » Blanc taquiné, tombant dans l'étape près de son compagnon comme ils se sont dirigés pour sa maison.
Un clignotement. « Naturellement j'ai fait, » il ai remarqué lentement. « Mais je n'ai pas été allé pour longtemps. Que diriez-vous de de vous ? J'espère que vous n'étiez pas mort de l'ennui trop rapide. »
Elle a soulevé son regard fixe aux cieux encore et a vu une nuance étonnant jolie de cramoisi là, juste comme…
Le « même vieux, même vieux. Mais vous savez l'amour d'I il quand il est juste nous et personne d'autre. » Elle a ajouté la dernière pièce doucement sans penser même.
Le noir l'a étudiée avec cette expression insondable à lui. « Imitation, naturellement. Nous avons été des amis pour toujours. »
Le blanc a laissé la conversation passer dans le silence. Cette fois elle a consacré son attention à son Tsutarja et Mijumaru. Son Pokémon a semblé très heureux et espiègle encore en présence du l'Eau-type au lieu d'être effrayé et fâché, comme avec Pokabu du gris.
Faites confiance à votre Pokémon.
« Peut-être vous savez que quelque chose je ne fais pas… » Elle a murmuré à Tsutarja d'un air songeur.
Le Pokémon snakelike a simplement souri d'un air affecté avec son smugness trademarked.