FanficArt |
|
| Une nouvelle aventure | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Une nouvelle aventure Lun 4 Oct - 15:55 | |
| Chapitre 1
L'histoire d'une fille
Il s'est penché en avant, ses yeux miellés scintillement, assortissant sa coupe courte. Une main a pris mon menton, me faisant rougissent, car il s'est penché dedans encore plus. Son visage, juste pouces du mien. Oh Arceus ! Veuillez ne pas me réveiller ! J'ai fermé mes yeux, se préparant au baiser ahurissant.
« Amanda. » Mon coeur a flotté au bruit de sa voix indiquant mon nom.
« Oui ? » J'ai demandé, un sourire apparaissant du bonheur pur.
« Amanda. » Ok, ou je suis sur le point de se réveiller, ou ce rêve va juste mieux !
« Embrassez-moi… mon prince. » La droite en tant que nos lèvres étaient sur le point de toucher…
« RÉVEILLEZ-VOUS NINNY ! » J'ai crié dans le choc, tombant au loin mon lit, j'ai gémi, regardant vers le haut la dernière personne que j'ai voulu voir. Ma plus chère mère s'est tenue au-dessus de moi, ses longs cheveux auburn un nid parfait pour les oiseaux.
« Bon… VOUS M'AVEZ JUSTE RÉVEILLÉ à la MEILLEURE PARTIE ! » J'ai hurlé, sautant vers le haut. Ma mère contractée, avant d'éclater aussi bien.
« J'AI APPELÉ VOS SEPT PÉRIODES NOMMÉES ! SOYEZ MAINTENANT PRÊT POUR L'ÉCOLE, RIEN IL ! » Elle a poussé des cris perçants en arrière.
« FIN ! » J'ai claqué la porte, car elle a donné l'assaut à dehors, obtenant un hurlement insonorisé dans la réponse. Se tournant vers ma pièce, j'ai changé en équipement que j'ai acheté juste pour aujourd'hui. J'ai senti l'élévation d'excitation dans moi, car j'ai glissé sur l'équipement. Une chemise gainée courte vert clair, des shorts noirs de cargaison de longueur de genou, et des santals noirs.
La meilleure partie au sujet de avoir les cheveux courts, est que vous ne prenez pas tout le matin à l'it~ de difficulté ! Courant une brosse par mes cheveux de brun foncé, j'ai saisi mon sac à dos en cuir brun et étais dehors la porte.
Transformant ma manière en cuisine, j'ai vu mon frère, Zatch, et son Typhlosion. Son Haunter était dehors, marquant les enfants de voisinage pendant la vie, comme toujours. Je me suis assis, et ai creusé dans un plat des crêpes, car mon papa a hurlé un groupe de truands.
« NE VENEZ PAS PRÈS DE MES ROSES ENCORE ! » Il a hurlé, jetant une botte en cuir à elles, car elles ont couru loin, criant dans la terreur. Zatch a ri sous cape, courant une main par ses cheveux noirs, son Typhlosion étendant sa tête dans son recouvrement.
Zatch, regards aiment mon papa beaucoup, mais avec une peau plus foncée et de grandes lèvres. Mon frère plus âgé, Brandon, ressemblé beaucoup à mon Gramps. Je ressemble à ma maman, à moins que mes cheveux soient brun foncé, mais j'ai ses il bleu… et issues de colère.
J'ai avalé vers le haut du reste de ma nourriture et me suis épuisé la porte, donnant à Typhlosion une étreinte rapide. Vissez les vélos, j'aime faire elle lente et le tour. Ainsi je devine que je devrais me présenter, huh ?
Je suis Amanda Connor, des quatorze filles d'ans, lui obtenir environ le premier pokemon. J'aime lutter, et donner un coup de pied l'Ass. Oui, je suis très violent parfois… et mabye un peu au-dessus de poids. Mais celui que, je connaisse également beaucoup le monde de Pokemon, et lui est beaucoup d'entraîneurs.
J'ai grimacé, car la lumière du soleil chaude a frappé mon visage. Soudainement, un gicleur de l'eau m'a frappé, me frappant à la terre. Seulement une personne…
« Oui ! Grande attaque Toto de pistolet d'eau ! Vous devenez plus fort ! » Daniel pleuré, s'asseyant sur la branche d'un arbre voisin, son petit Totodile dans son recouvrement. J'ai grogné, se prenant, je suite dessus, l'ignorant. Ne voulant pas obtenir dans un combat ceci tôt en matin, paresseux je.
« Attente vers le haut, Amandyz~ ! » le garçon légèrement plus jeune a appelé, sautant outre de la branche et du fonctionnement à mon côté. J'ai brillé vers le bas à lui, obtenant embrève dans la réponse. Daniel a couru une main par ses cheveux bleu-foncé et en épi, ses yeux verts miroitant à la lumière du soleil. Son petit Totodile, surnommé Toto, reposé sur son épaule, grimaçant follement.
« Ainsi vous obtenez votre premier pokemon aujourd'hui ? » il a demandé, j'a incliné la tête, grimaçant largement.
« Et demain, je pars sur mon voyage ! » Le petit garçon semblé triste, sniffling, il a essuyé les coins de ses yeux.
« W-w-well, je devine que je devrai trouver quelqu'un d'autre pour jouer avec… » J'ai gémi au mot « jeu ». La première fois que j'ai rencontré Daniel, était le jour I a appris qu'il a joué avec s'habillent vers le haut. J'ai essayé de garder occupé ensuite cela.
« Aucun problème Danny ! Vous aurez Celeste à jouer avec ! » Il s'est redressé vers le haut, rougissant légèrement. Jeune amour de Hehe…. Celeste était la petite soeur d'un de mes meilleurs amis et ennuis.
« Hé ! Il y a l'école, viennent sur Amandyz~ ! » Daniel a saisi ma main et a couru des torwards l'école, me traînant bien le long.
Les enfants plus âgés ont souri d'un air affecté et ont ri de nous, m'entraînant rougir. De fichus petits enfants… nous avons atteint le grand arbre de saule près de l'entrée de l'école de l'entraîneur, celle que nous avons surnommé Richard.
Une petite boule des cheveux noirs Daniel abordé, Celeste avait un autre sucre fest avec Daniel… grand. J'ai soupiré et me suis penché contre Richard, observant l'étreinte deux plus étroitement que nécessaire. Celeste a eu de longs, noirs cheveux qu'elle a attachés dans deux queues de cheval, ses yeux ambres a semblé miroiter toute l'heure. Et bien qu'elle ait été un ennui, elle était uber mignon.
J'ai tourné, pour rencontrer un autre visage tout vers le haut dans mon gril. Poussant des cris perçants dans le choc, je suis tombé vers l'arrière. Se tenant avant moi, rire son se dirigent peu au loin, était Jessie. J'ai grogné, sautant vers le haut, essayant mon meilleur intemidating.
« Comment est il allant, le panda d'Amanda ? » il a rimé. Arceus, depuis que nous avions huit ans, j'ai ennuyé ce surnom.
« Et ainsi, le panda d'Amanda a obtenu son souhait et a chanté devant la foule. » Le professeur fini.
« Hé ! Amanda sont vous un panda ? » Jessie a demandé, près de moi. Je l'ai regardé, avec mes grands yeux.
« Panda d'Amanda ! Amanda Panda~ ! » Les autres enfants ris et chanteurs.
« Je souhaite vraiment que vous alliez obteniez mangé par un Ursauring. » Jessie a grimacé, et s'est penché contre mon épaule. Jessie était le frère de Celeste, seulement environ une année plus ancienne que moi, il était déjà plus grand que moi. Ses cheveux noirs étaient courts et légèrement en épi, ses yeux bruns étaient un peu plus foncé que Celeste.
« Aw~ ! Ne soyez pas ce bear~ de panda de manière ! » il a répondu, j'a grincé mes dents, essayant mon meilleur pour ne pas le poinçonner. J'ai noté quelque chose sous son autre bras et ai lutté pour obtenir une meilleure vue.
« Ce qui est celui ? » J'ai demandé, Jessie ai clignoté et ai souri chaudement, me montrant l'oeuf de pokemon. Piqûre chanceuse.
« Vous avez obtenu un oeuf de pokemon ? » J'ai pleuré dans le choc, se penchant plus étroitement. L'oeuf était blanc avec les bandes bleu-clair, étranges. J'ai vu quelques oeufs de pokemon, mais celui-ci a regardé plus différent du repos.
« Ouais ! Mon oncle me l'a donné tandis qu'il visitait ce week-end. Ce type partira en mon voyage, avec Rose. » Jessie a expliqué, j'a incliné la tête, souriant chaudement.
Rose était Chikorita de Jessie, ils sont si étroit il est un peu mignon… j'a tourné pour se réunir, encore un autre visage.
« Fichu il ! » J'ai pleuré, tombant vers l'arrière. Fiona a grimacé largement, son individu habituel de girly-fille, se tenant au-dessus de moi.
« Panda désolé ! » elle a taquiné, m'aidant vers le haut. J'ai grogné légèrement, mais il a disparu, quand j'ai vu son Squirtle. Elle a regardé vers le haut moi, avec ses yeux bruns chauds. Ainsi cute~ ! Fiona a frotté son chef, souriant aussi bien.
Fiona a été mes amies, depuis qu'elle s'est déplacée ici de Johto. Au début, elle a vraiment détesté Sinnoh, mais a réchauffé à lui. L'ok, Fiona est le genre de fille qui incitera votre ami à vous vider. Ses longs cheveux rouges, enveloppés en bas de son chiffre de sablier, si maigres il te fait la merveille, avec le clevage qui ferait jaloux bleu. Ses yeux bleu-foncé étaient ainsi profondément, ils t'ont fait la sensation comme si vous tombiez dans eux. Portant une robe noire qui a eu une fente dans le côté, on souhaiterait qu'elle aient été sur la scène davantage, assortissant ses appartements noirs.
Pour dire la vérité, j'ai vraiment envié Fiona. Elle est si doué comme un coordonnateur, un chanteur, un joueur de guitare, et un artiste, sans compter l'obtenir à n'importe quel type ont voulu. D'une part, il y avait quelque chose que je me suis sentie qu'elle se cachait toujours…
« Bien, bien ! Regardez ce que le Meowth a traîné dedans ! » Jessie a taquiné, obtenant un claquer au-dessus de la tête, droite pendant que la cloche sonnait. J'ai souri et ai commencé pour classer, les autres suivant.
« Désolé je suis classe en retard ! » Mlle moyenne Glenn de Mlle Breas-I a pleuré, entrant dans la salle de classe serrée. Comme elle s'est assise, son clevage géant secoué, entraînant la bouche de chaque garçon laisser tomber ouvert.
« Regarder stoppé ! » J'ai murmuré, faisant un pas sur le pied de Jesse. Il m'a ignoré tout ensemble, bouche radotant.
« Bon puis… oh ! Nous avons quelques étudiants obtenir leur pokemon aujourd'hui ! Et partant sur votre voyage aussi bien ! Bien, si vous pouvez tous marcher vers le haut de tranquillement »
« WOOOOOOOOOOOOOOOOOO~ ! » Plusieurs garçons m'ont poussé dans un bureau, car ils ont emballé dehors la porte.
« Fichu… » J'ai marché au bureau, un pokeball laissé. Le prenant, j'ai grimacé largement. Oui… finalement…
« Avancé dehors ! » J'ai appuyé sur le bouton blanc, apparaître de lumière blanche.
« Turtwig ! » J'ai regardé le Turtwig, contractant légèrement.
« Je… ai obtenu Turtwig ? » Qu'est arrivé à obtenir un pokemon mignon et puissant ? Je me suis mentalement giflé pour ne pas être plus rapide. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure Lun 4 Oct - 15:57 | |
| Chapitre 2
Finissant par savoir votre pokemon, et visions
« Un Turtwig… » J'ai répété, tremblant légèrement. La petite tortue a incliné sa tête, avant de me pousser du coude avec son petit pied. Condamnez… I jamais vraiment a pensé beaucoup à Turtwig. À moi, ils étaient toujours inadmissibles quand il est venu à mon équipe rêveuse de pokemon. Ils ont juste semblé trop faibles et lents.
« Turt de Turtwig ? » Peu de Turtwig a indiqué, entassant sa tête pendant qu'il regardait fixement vers le haut moi, avec ses yeux jaunes lumineux. Merde, je ne peux pas dire qu'il n'est pas mignon cependant… j'a senti des ombres au-dessus de moi et a grogné dans la défense.
« Oi, lesquels vous a obtenu ? » Jessie a demandé, avant de regarder Turtwig.
« Ouais, je veux savoir ce qu'a obtenu mon meilleur ami ! » Fiona a répondu, avant de regarder également Turtwig.
« … un Turtwig. WAHAHAHAHA~ ! » Les deux ont roulé sur le plancher riant incontrôlablement. J'ai grincé mes dents, saisissant Turtwig.
« VOUS êtes SIMPLEMENT JALOUX ! » Jessie a essuyé une larme à partir de son oeil, se levant, une main saisissant son estomac.
« Amanda désolée, mais j'ai pensé que vous obtiendriez un Torchic, mabye même un Piplup… VOUS AVEZ OBTENU TURTWIG ! AHAHAHAHA~ ! » J'ai rétréci mes yeux dangereusement, avant de le poinçonner dans l'intestin.
« JEALOUS~ ! » Je me suis épuisé la porte avec Turtwig, et dans la cour d'école.
« Fichu il… » Il a regardé vers le haut moi curieusement, un certain regard dans ses yeux.
« Wha… ? » Tout est allé noir, et je me suis senti tomber vers le bas.
…
Ouvrant mes yeux, je me suis trouvé dans une forêt peu familière. Un garçon grand, autour de ses années de l'adolescence tôt, s'est tenu avant un Drapion. Le pokemon de scorpion a laissé dehors un hurlement, ses griffes augmentées.
« Oh non ! » J'ai fait un pas en avant, mais elles ne m'ont pas même noté.
« Ugh ! Aucun… » Le garçon a pleuré, saisissant un petit paquet de fourrure dans des ses bras. Les larmes sont tombées vers le bas son visage, derrière à peine évident ses cheveux bruns.
Obtenant un il plus attentif, j'ai vu un petit Pichu femelle dans des ses bras.
« DRAAAAAAA~ ! » Le Drapion a réduit vers le bas à lui.
« NON ! » J'ai crié dans la terreur, essayant de le pousser à l'écart.
Mais quand je l'ai atteint… ma main est passée bien par lui, transparent, comme si je n'étais rien.
Le sang a rempli air, car Drapion a réduit le coffre du garçon, son dièse de rasoir de griffes.
Regardant fixement dans le choc complet, j'ai observé pendant que son corps frappait la terre, sang jaillissant dehors.
Son brun foncé observe toujours, congelé à temps. Le petit Pichu s'est reposé vers le haut dans des ses bras et a pleuré dehors à la vue de son corps.
« NOOOOOOOO~ ! » Elle a pleuré, j'a trébuché en avant, pâle et incapable de parler.
Il n'a pas importé si elle disait juste l'anglais, ou s'il y avait des torwards de frapper du pied de Drapion elle.
J'ai juste observé quelqu'un mourir…
Un cri perçant aigu a interrompu mes pensées, me faisant le saut à temps de voir plus de sang.
« Aucun… NON ! » J'ai crié, comme Pichu étendu au sol, sa fourrure souillée du sang.
Les larmes sont tombées vers le bas mon visage, car j'ai crié, tombant à mes genoux, j'ont saisi ma tête dans l'angoisse.
« ARRÊT ! »
…
Mon projectile de yeux ouvert et moi nous sommes reposés vers le haut. Blanc pâle et secousse, je lentement ai calmé vers le bas, réalisant je n'étais plus dans la forêt. Je me suis levé une main à mon visage, qui a été souillé avec des larmes, et ai laissé dehors un souffle précaire d'air. J'ai regardé vers le bas et ai vu Turtwig, s'étendant bien à côté de moi dans mon lit.
« II AM autoguident ? » J'ai chuchoté dans le léger choc. Le rêve était trop vrai, et ce garçon… qu'il s'est senti familier. Lentement, j'ai atteint vers le bas et ai frotté Turtwig doucement.
Soudainement, l'idée de l'avoir en tant que mon démarreur n'a pas senti ainsi le mauvais du tout après tous. Un petit sourire l'a faite est manière sur mon visage, car Turtwig est venu à.
« Perruque ? » il a dit, regardant vers le haut moi. Je l'ai incliné la tête et ai sélectionné vers le haut dans une grande étreinte.
« Turtwig~ ! Je dois appeler le you~ ! » J'ai pleuré, regardant dans ses yeux. Soudainement, il m'a frappé comme une roche.
« Eli. Je vous appellerai Eli. » Le nom juste sauté dans ma tête et adapté parfaitement. Eli a regardé dans le choc moi.
« Vous… avez eu une vision de moi ? » Il a pleuré soudainement. Ma bouche a laissé tomber ouvert pendant que je regardais fixement juste, au pokemon parlant avant moi.
« Ce qui ? Ce n'est pas que choquant… » Eli a répondu, j'a frotté mes yeux.
« Que diriez-vous d'une vision ? » Je suis allé pâle juste à la pensée.
« Rien… j'étais un humain une fois cependant… que j'ai été tué. » Mes yeux sont allés au loin.
« Ce qui ? Comment est elle possible vous êtes un pokemon ? » Les yeux d'Eli se sont développés au loin, tristesse dans eux.
« Je devine Arceus a pensé que j'étais toujours nécessaire… moi ai juste réveillé un jour comme ceci. » Il a essayé à comique sur ses jambes arrières mais échoué.
« Bon… je sais que vous serez un grand initiateur. » J'ai répondu.
« Vraiment ? »
« Vraiment. »
Bien que j'aie toujours eu mes doutes. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure Lun 4 Oct - 15:58 | |
| Chapitre 3
Et ainsi le voyage commence… le yay~
Avec précaution, j'ai rampé en bas du hall et du passé la salle de séjour. Mais, mon plan échoués, et a été acculé par une figure grande, qui d'autre…
« J'ÉTAIS AINSI INQUIÉTÉ ! » Elle a hurlé, me secouant à plusieurs reprises.
« Uh… désolé. »
« S'EST DIABLE PRODUIT ? VOUS AVEZ ÉTÉ TROUVÉ, AU DELÀ DEHORS SUR LA PELOUSE D'ÉCOLE ! » Est-ce que j'ai fait cela ? Oh bien, plus de questions pour mon petit associé.
« Je suis bonne maman ! J'étais juste… fatigué, ouais. » La tête rouge a contracté avant de secouer sa tête.
« Vous ne partirez pas demain ! »
« Mère ! »
« Vous aviez agi étrange en retard… votre père et je vous pense le besoin une coupure de pokemon. »
« NO. D'ENFER ! »
« CE QUI VOUS A FAIT JUSTE POUR INDIQUER LA JEUNE DAME ? »
« Rien… rien… » J'ai frappé du pied des torwards ma chambre à coucher.
« OUAIS ! C'EST EXACT, VOUS SAVENT QUE L'OMS GAGNERA CE COMBAT ! »
« Fermé vers le haut ! » J'ai claqué la porte, peu trop un dur que prévu. Soupirant angirly, je me suis effondu vers le bas sur mon petit lit, Eli rampant dehors de dessous et me joignant.
« Qui est bien allé. »
« YA PENSENT ! »
« … »
« … quoi que ! » J'ai saisi mon sac à dos et ai commencé à emballer vers le haut.
« Que faites-vous ? J'ai pensé votre mère a dit que vous ne partiez pas ? » Eli a demandé, sautant sur mon épaule, m'observant curieusement.
« Comme je pourrais donner un rien ! » J'ai répondu, saisissant quelques breuvages magiques et ce qui pas. Personne ne m'arrêtera de faire ceci ! Ils devront me tuer…
« Ce soir… nous partirons ce soir. » Eli a soupiré, secouant sa tête dans l'incrédulité.
« Vous êtes l'entraîneur, je supposez que tout là est de faire est de vous suivre autour… de triste. » Ignorant son voyage de culpabilité, j'ai tiré sur une veste noire, tirant le capot au-dessus de mon visage, j'ai regardé dehors. Les nuages de pluie commençaient à tirer dedans… grand. L'horloge de Hoothoot a indiqué cinq trente, ainsi il était presque temps d'aller.
« Faisons ceci ! Heure d'échapper à cette prison… OUI ! » Eli était éteint par mon dehors éclat soudain, ainsi je l'ai juste saisi sous mon bras et ai ouvert la fenêtre.
« OUAIS ! » J'ai sauté, beaucoup au choc d'Eli, nous ai débarqué dans quelques rosiers, indemnes.
- X
« ELLE a GONE~ ! » Karen a crié dans la consternation, déchirant à ses cheveux. Micheal a mis soulager une main sur son épaule, un petit sourire sur son visage.
« Maintenant, vous ne pensez pas fille de l'A. d'Amanda. la grande ? » Son épouse a brillé à lui dans la réponse.
« Non, je n'ai pas voulu dire cela ! » Il a pleuré, avant l'obtention frappé au-dessus de la tête.
« Oui, ma petite fille peut être forte… mais elle est tout seule ! Avec rien mais un Turtwig ! »
« Mais… j'ai commencé par Turtwig… »
« MON BABY~ ! » Karen a couru plus de dans la grande huche qui a tenu les accomplissements de tous les familles, et a saisi un pokeball pourpre au loin d'un petit stand à l'intérieur.
« DISPARAISSENT DES FIRGY PLUS RAPIDES ! » Les deux sont montés sur le dos d'un grand, Feraligator… Firgy appelé. Karen s'est tenue dessus avec ses mains, son mari s'accrochant à elle par derrière. Elles ont couru la vitesse de foudre, en bas de l'itinéraire, pluie se renversant vers le bas dans des fulls de seau.
« OÙ POURRAIT MON BÉBÉ ÊTRE ? » Karen a pleuré, comme foudre fendue par le ciel.
« Karen… que je pense que nous devrions retourner. »
« CE QUI ? POURQUOI ? » Micheal a soupiré profondément, avant de faire un pas au loin de Firgy, presque glissant dans la boue, il a retiré son propre pokeball, il est couleur un rouge profond et cramoisi.
« J'ai peur, vous n'irai pas non plus. »
« Micheal ! Pourquoi font ceci ? »
« À ma fille… préparez-vous maintenant pour me lutter, braise. » Karen était un peu pris aback par l'utilisation de son surnom. Mais, lentement une grimace l'a fait est manière, et elle s'est élevée vers le bas.
« Firgy prêt ? » Le pokemon de l'eau a hurlé fort, avant la progression devant son maître.
« Partons, silex ! » Hors du pokeball est apparu, un grand, flamber Arcanine, sien observe un brun chaud. Karen a laissé dehors un rire, incapable de le tenir dedans.
« Bien, croc ! Voyons, ici… il pleut, le type du feu de l'A. du silex., oh ! Et Firgy est un type de l'eau ! Hah ! Vous devez être vieux, pour entreprendre une telle démarche ! » Micheal a souri avec confiance, calme de silex aussi bien, ses griffes creusant dans le sol humide.
« Bien puis… POMPE HYDRAULIQUE ! » Firgy a laissé dehors un courant d'eau puissant, visé pour le silex, une cible facile.
« Croc de tonnerre. » Le silex a mordu vers le bas sur la pompe hydraulique, la détruisant toute ensemble, finissant avec un hurlement, il a chargé chez Firgy.
« Vitesse extrême ! »
« QUEUE D'AQUA ! » Le silex a disparu, comme ruban de l'eau augmenté rapidement de la queue de Firgy.
« Maintenant, craquement d'utilisation sur la queue de Firgy ! » Il y avait un cri fort, comme mâchoire puissante mordue vers le bas sur la queue de Firgy.
« Tch ! Firgy, superpuissance d'utilisation ! » Avec la force incroyable, Firgy a jeté le silex outre et dans de la boue. Laissant dehors un cri de bataille, le silex abordé par pokemon d'alligator, comme il a commencé à se lever.
« Fouille ! » Ils tous les deux ont disparu dans un grand trou, les deux entraîneurs prévoyant pour les résultats. Puis…
« GRAAAW ! » Ils tous les deux bursted hors de la terre, Firgy ont couvert d'éraflures et de contusions, d'être forcé sous terre.
« POMPE HYDRAULIQUE, FIRGY ! »
« Vague de chaleur. » La vapeur a entouré le champ entier, les deux côtés incapables de voir.
« Commandez le détective, puis le croc de tonnerre ! » Le silex a reniflé l'air, repérant Firgy, il a chargé.
« DÉTOUR ! » Mais, le silex était plus rapide, et a abordé le pokemon, mordant vers le bas avec les crocs électriques.
« Gator de maintenance… ali…… » Firgy a lutté pour obtenir le support, car la vapeur s'est dégagée.
La « finition avec prennent vers le bas. »
« FIRGY ! EMPLOYEZ LE CROC DE GLACE ! » Immédiatement, l'air est devenu effrayant, des gouttes de pluie gelant en mi air tout autour. Les deux entraîneurs ont haleté, à leur pokemon gelé.
« Fichu… » Karen a murmuré, renvoyant Firgy.
« Conjecture c'est une aspiration… » Micheal a secoué sa tête, une grande grimace sur son visage.
« Regard encore. » Le silex bursted hors de la glace, sa fourrure scintillant.
« Dang… vous gagnez cette fois, croc. »
« Pas à minable, braise. »
« … fermez-vers le haut. » Les deux montés sur le silex et sont montés au loin, à leur petite maison.
- X
Marchepieds silencieux, tapotés contre l'herbe humide, la pluie tombant encore plus lourde. Eli a soupiré, sa tête collant hors de ma veste. Mabye ceci n'était pas une si grande idée…
PERCHE !
La foudre lourde a fendu par le ciel, pas trop lointain. Halètement, j'ai tiré mon capot vers le haut de plus, mon visage partiellement congelé… que je pense. Il ne devrait pas être longtemps avant que nous atteignions la ville de Sandgem, mais cela prenait pour toujours.
« Ceci nous prend pour toujours, Eli ! »
« W-ce qui vous W-voulez la Mme. d-faites ? » il a frissonné, me faisant se rendent compte comment le froid il était probablement. Tirant autour de mon sac à dos, je l'ai ouvert vers le haut et l'ai placé à l'intérieur.
« Là, vous serez toasty à côté de mon soutien-gorge. » J'ai répondu, le fermant la fermeture éclair vers le haut, avant qu'il pourrait même répondre. Prenant une respiration profonde, j'ai continué dessus, déterminé à la faire à travers. Mais soudainement, mon pied se fait attraper dans la boue, m'entraînant glisser et tordre incontrôlablement. Faites souffrir le projectile par ma jambe, comme I équilibré sur un pied, essayant de tirer l'autre.
« Ah~ ! Venez l'on~ ! » J'ai pleuré, tirant avec effort là-dessus avec toute ma force. En conclusion, je l'ai tirée dehors, et ai brouillé d'un coup sec plus d'à l'herbe, haletant. Il y avait une autre fente de tonnerre, et l'odeur de la fumée est entrée dans mon train de pensée. Merde… que j'ai lentement tourné, pour voir un arbre, juste quelques pieds de distance, sur le feu.
« Obtenu de continuer à se déplacer ! » J'ai pleuré, effrayé par la rencontre étroite, trouvant soudainement un éclat d'énergie, j'ai commencé à courir. Une figure lumineuse dardée près, suivi d'un éclat de foudre, quelques pieds loin. L'éclat m'a frappé outre de mes pieds, me faisant frappé la terre, dur.
Ensabotant à travers l'herbe de mon côté, j'ai grimacé en douleur, une figure moyenne quelques yards loin.
« Wha ? » J'ai dit, se reposant vers le haut, la tirette de mon sac à dos étais obligatoire m'ouvre, Eli apparaissant dans mon recouvrement.
« Ce qui continue ? » il a pleuré, regardant vers le haut moi. Aucun mot ne pourrait échapper à ma bouche, car j'ai regardé fixement, au loin observé, au pokemon avant nous. Le Shaymin regardé directement moi, c'est dièse de yeux verts, comme si il scrutaient dans mon âme. Il était dans lui est forme de ciel, une tulipe pourpre derrière elle est oreille, et c'est taille légèrement plus grande que l'autre Shaymin.
« A-a-a-a-a-a Shaymin ! » J'ai chuchoté, Eli ai suivi mon regard fixe aussi bien. Le pokemon légendaire nous a donné un sourire rapide, avant le tir dans le ciel, il est contour s'est rapidement fané dans le ciel foncé.
« Je ne peux pas le croire ! J'ai vu réellement un Shaymin ! » J'ai pleuré, sautant vers le haut, avec Eli dans des mes bras. La petite tortue a juste regardé fixement, sa bouche est tombée ouvert.
« Il est revenu… »
« Ce qui ? »
« Rien ! » J'ai entassé ma tête curieusement, Eli faisant son meilleur pour cacher quoi que de moi.
« Bien puis… hé… le soleil dehors ! » Nous tous les deux recherchés, comme la pluie a ralenti à un arrêt, et les nuages séparés, indiquant le soleil. Un grand arc-en-ciel a écarté vers le bas du ciel, lointain. Un grand sourire l'a fait est manière sur mon visage, car nous avons marché dessus.
« À Sandgem ! » | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure Lun 4 Oct - 15:59 | |
| Chapitre 4
réunion d'un nouvel ami
Atteignant le dessus d'une colline, la ville a hérité partout la vue, entraîneurs. Nous avons décidé de nous diriger directement pour un hôtel, vu que le centre de Pokemon a été fourré des entraîneurs. J'ai presque atteint l'hôtel, seulement pour m'arrêter, juste à temps d'entendre une conversation.
« Ainsi… Jessie et Fiona, huh ? » Deux ou trois filles ont ri nerveusement, je les ont identifiés de l'école, deux ou trois girly-filles de très bon goût.
« Ouais, j'ai entendu qu'elles ont décidé de voyager ensemble… combien mignonnes ! » Bâillonnez-moi.
« Aww~ ! Je me demande ce qui leur jusqu'à, étant seul… ensemble ! » Avec une cuillère.
« Mais n'a pas fait Jessie comme ce panda »
« FEUILLE DE RASOIR ! » Eli a sauté de mes bras, écorchant les filles avec des feuilles. Elles ont fini vers le haut des cris et du fonctionnement loin, plusieurs coupes sur leurs bras. Rire nerveusement, j'ai choyé Eli, car nous sommes entrés dans l'hôtel et avons obtenu une salle, plusieurs nouveaux entraîneurs nous évitant après observation de la scène.
- X
De loin, la femme grande a observé les deux du coin d'un magasin, ni l'un ni l'autre de eux notant ses quelque. Elle a englouti, rempliant une longue serrure des cheveux noirs derrière son oreille, avant la progression dehors de sa couverture.
Regardant autour, elle a suivi la fille silencieusement, partant furtivement dans l'hôtel aussi bien.
« Ugh ! Si fatigué, Eli ! » le brunette que la fille s'est plaint, prenant sa carte principale de l'employé, elle s'est supporté des torwards l'ascenseur.
L'étranger a eu a vu le nombre de pièce sur la carte principale, et décidé de payer aux deux une visite.
- X
« Ah~ ! » J'ai pleuré, nettoie entièrement, et dans des vêtements chauds, Eli a été passé dehors sur le lit. Si somnolent… traînant mes torwards de pieds le lit, j'étais sur le point de s'effondre vers le bas sur lui, quand soudainement, il y avait un coup rapide sur la porte.
Maudissant à me, je l'ai tirée ouverte, seulement pour badauder vers le haut à la femme très grande. Elle a reniflé, soulevant ses verres noirs et carrés, qui ont indiqué ses yeux vert-foncé. Ses cheveux de longueur de genou ont courbé en bas de sa figure mince, portant juste un pourpre, une robe de longueur de genou et des santals blancs.
« Uhm… bonjour… » elle a dit, timide, shirking loin, comme si j'étais dangereux.
« Salut… vous avez atteint la porte fausse, ou je vous connaissez ? » le femme wimpered, tremblant.
« … Svp aidez-moi… I… que je sais que vous pouvez parler au pokemon rené ! » Ma mâchoire s'est laissée tomber, car je juste ai regardé fixement vers le haut elle.
« Entré. » J'ai vivement saisi son bras et l'ai tirée d'un coup sec dedans, fermant la porte derrière nous. Son expression était proche des larmes, d'un visage complètement de la crainte et du mal. Dang...sh e semble triste…
« Asseyez-vous. » J'ai soupiré, prenant un siège dans une des chaises de bras. Avec précaution, le femme a fait la même chose, son regard fixe à la terre.
« Bien puis… qui sont vous ? »
« C-Clara… Clara Smith… I… » elle a rencontré mon regard fixe, ses yeux verts regardant directement dans le mien. Mon corps a disparu engourdi, mes yeux élargi, et soudainement… obscurité.
'La femme a couru par le champ brûlant, pokemon sauvage se sauvant du feu passé.
« JAKE ! » elle a appelé, trébuchant, des larmes tombant vers le bas son visage. Retirant un pokeball, elle l'a jeté en l'air, apparaître de Ninetales.
« Neuf… » elle a murmuré, regardant vers le haut son entraîneur.
« Aidez-moi à trouver Jake, Clara ! » le renard a incliné la tête, avant de sprinting dans la forêt brûlante. Les flammes ont augmenté sa puissance, lui donnant plus d'énergie que d'habitude. Soudainement, elle pourrait entendre un cri faible de douleur, juste quelques yards loin.
« M-maman ! » un petit garçon a sangloté, courbé vers le haut dans une boule, cachée dans l'herbe grande. Ninetails a léché son bras, le faisant recherchent dans le choc.
« Clara… » il a reniflé, le pokemon a souri, avant de le laisser s'élever sur elle en arrière. Car elle a fait sa voie à travers, une fente forte a fait écho d'en haut.
Une branche flamboyante est tombée vers le bas sur elle, cassant son épine. Jake est parvenu à éviter la branche, et s'est tenu au-dessus du pokemon de mal. Frappé avec crainte, il a soutenu loin, et a décollé.
Ninetails a senti la douleur dans tout son corps entier, le feu écartant en bas de elle en arrière, de la branche.
- X
Mon projectile de yeux ouvert, et moi nous sommes reposés vers le haut, dans la chambre d'hôtel, sur le lit. Clara et Eli toutes les deux m'ont regardé worriedly. Frottant ma tête, j'ai incliné la tête, comprenant ce qui s'est produit.
« Vous étiez un pokemon… » Clara a reniflé, sur le bord des larmes. J'ai atteint dehors et ai étendu une main sur son épaule, souriant tristement. Le femme bursted dans les larmes, son visage dans des ses mains.
« M-mon TR-entraîneur m'a laissé à la brûlure ! La douleur ! N'a pas fait elle s'inquiètent même ? » elle a pleuré dehors, secouant avec la colère, pourtant crainte.
« Elle était ma vie… pendant des années… pourquoi ? » J'ai mordu ma lèvre, mes mains balled vers le haut dans des poings.
« Ils n'ont pas su que leur pokemon… ils n'ont pas su combien vous les avez aimés. » Clara a regardé vers le haut moi. J'ai grincé mes dents, secouant avec fureur.
« Aimez… qui est tout un entraîneur devrait prévoir ! » La réalité m'a frappé, me faisant le regard chez Eli. J'ai encore à de montrer lui de telles choses… que je me suis penché en avant, le peu de pokemon regardé vers le haut moi, sien observe triste. Je l'ai saisi dans une étreinte, mordant ma lèvre aux larmes d'obstacle.
Clara l'a essuyée loin des larmes et nous a donné un sourire teary, reniflant, elle a incliné la tête.
« J'étais juste un outil… juste un outil à elle… et aucun pokemon ne devrait être traité comme cela. I… que je veux vous joindre sur votre aventure ! » elle a laissé échapper dehors, j'a libéré Eli et a incliné la tête, souriant.
« Oui… je suis Amanda, et c'est mon associé Eli. »
« Bonjour. »
« Je ne peux pas croire qu'il… je pars réellement en un autre voyage ! Excepté maintenant, je suis un humain… » Clara a dit, souriant largement.
« Bienvenue à l'équipe, Clara ! » | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure Lun 4 Oct - 15:59 | |
| Chapitre 5
Le laboratoire et la recherche
« Venu sur Clara~ ! » J'ai couru en avant de la femme grande, car nous avons dirigé des torwards le laboratoire de pokemon, Eli étais perché sur mon épaule.
« Droit. » elle a englouti, rattrapant, juste comme le grand bâtiment héritait la vue. À la différence de l'autre jour, entraîneur n'a pas serré l'endroit, le rendant impossible à entrer.
« Partons ! » J'ai poussé ouvert les grandes, en verre portes et ai couru dedans, suivi de Clara. Nous tous les deux avons haleté à la scène avant emploi. Les papiers ont encombré le plancher, plusieurs machines ont été inclinés plus de, beaucoup d'étincelles électriques de libération. L'écran d'ordinateur ont été poinçonnés dedans, et une grande table au centre de la salle, était cassée dans deux.
« Merde ! » Un jeune homme a pleuré, se déclenchant au-dessus de ses propres deux pieds, débarquant devant nous. Il s'est assis vers le haut, riant faiblement, une main fonctionnant par ses cheveux shaggy et noirs, nous les deux sueur lâchée dans la réponse.
« Désolé ! Les entraîneurs… et le pokemon… tous les deux sont allés, jaillissent… des écrous ! Et elle est évident que tout les pokemon sont allés ! » Il a pleuré, une grande grimace maladroite sur son visage, car il a trébuché vers le haut.
« Appelez-moi Adam ! Pendant qu'il apparaît, je dirige ce laboratoire… mais je suis le fils de professeur Rowan ! »
« Ainsi il apparaît… bien, je suis Amanda~ ! Et c'est Eli. » J'ai répondu, Clara ai incliné la tête timidement.
« Clara… » Adam a badaudé chez Eli, sien observe plus au loin que la normale, son ouvert laissé tomber par bouche.
« Wouah, un Turtwig ! J'ai obtenu d'obtenir mon Pokedex ! » Il s'est déclenché plusieurs fois, avant d'obtenir finalement la machine rouge. La dirigeant chez Eli, l'image d'un Turtwig est apparue sur l'écran.
« Turtwig, la feuille minuscule Pokemon. Turtwig tendent à faire leurs maisons près des lacs. Quand il boit l'eau, c'est coquille durcira. » Il a indiqué dans une voix robotique et femelle.
« Cool~ ! » Adam a pleuré, grimaçant largement.
« Mais… ne devriez pas vous déjà de eu toutes les données de pokemon ? » J'ai demandé, entassant ma tête dans la confusion. L'homme a secoué son chef, fronçant les sourcils tristement.
« Vous voyez que… je juste suis actuellement devenu un professeur. Et quand j'allais copier les données de tous les pokemon de laboratoire, les nouveaux entraîneurs sont venus dans les amas, tout exigeantes un pokemon. Puis, l'autre pokemon est allé peu un fou, et a déchiré l'endroit. Chacun… échappé. » Il a expliqué, combien malheureux…
« Bon… nous pouvons vous aider à trouver le pokemon échappé ! » J'ai parlé vers le haut.
« R-really ? » Adam a pleuré, souriant largement, j'a incliné la tête dans la réponse, une grimace large sur mon visage.
« Ceci prendra pour toujours… » Eli a gémi, accrochant sa tête. Adam nous a remis une liste et plusieurs pokeballs.
« Bon… j'ai obtenu de nettoyer le laboratoire, avant que les gramps revienne… vous remercient encore ! »
« Venu sur Clara~ ! » J'ai pleuré, saisissant sa main et fonctionnement dehors la porte.
- X
« Ainsi. .we devrait commencer au lac ! Puisqu'il y a beaucoup d'eau dactylographie… » J'ai proposé, lisant la liste, car nous sommes entrés dans la forêt. Clara a incliné la tête, suivant de près, sautant à chaque bruit.
« O-correct… »
« Nya~ ! » Une petite voix a pleuré, un petit Meowth émergeant des buissons devant nous.
« Qui est un du pokemon ! Vite, feuille de rasoir d'utilisation d'Eli ! » J'ai passé commande. Eli a sauté au pokemon effrayé et l'a écorchée avec des feuilles. Jetant le pokeball, il s'est englouti la, aucun ennui du tout… jusqu'ici.
Atteignant le lac, nous avons repéré plusieurs la natation de pokemon dans l'eau colorée par saphir.
« Bon… disparaissent leur obtiennent Eli ! » Eli a soupiré fort, avant de courir dedans.
« Vaporeon, vap ! » Un Vaporeon l'a écorché avec un pistolet d'eau, le frappant dans un Luvdisc, qui l'a tiré en arrière, avec son propre pistolet d'eau. Plusieurs l'autre pokemon s'est joint dedans, jouant au ping-pong d'Eli. Pauvre petit homme…
« ASSEZ ! » Plusieurs feuilles ont écorché chaque pokemon, l'attaque, les frappant unconsious.
- X
Bientôt, seulement un pokemon demeurait toujours… un Ursauring… beau. Nous avons passé plusieurs démolis arbres et avons battu vers le haut le pokemon, tous les indices amenant à où le dernier pokemon pourrait être. Je me suis mis à genoux vers le bas à côté d'un petit Bidoof, de grandes entailles ai décoré son derrière entier, ses yeux m'ouvre à peine.
« Doof de Bi…. » Il a murmuré, avant de passer dehors. Mes yeux sont allés au loin, et mon ouvert rapidement tiré de mains mon sac à dos. Retirant un breuvage magique, j'ai pulvérisé le peu de pokemon, puis ai enveloppé le sien blesse vers le haut.
« Déplaçons-nous sur… » J'ai répondu, se levant, après établissement de Bidoof dans un petit buisson, pour la protection. Nous nous sommes dirigés en avant, le ciel obscurcissant au-dessus de nous. Sinnoh était dans lui est évidemment toujours saison des pluies, oh bon. Nous avons atteint une ouverture dans la forêt, car une pluie légère a commencé à tomber.
« Shinx ! » Un petit Shinx a crié, car les grandes griffes ont déchiré dans son corps. Ursauring a laissé tomber le pokemon mou, et s'est rapidement tourné vers nous.
« Clara… obtiennent le dernier pokeball, maintenant ! » J'ai pleuré, la femme sautée légèrement, tâtant avec le sac, elle ai lancé dehors la boule. Perdant sa poignée, elle s'est échappée de ses mains, et a roulé quelques pieds loin.
« Non ! » elle a grincé, courant après lui. Juste comme elle faisait, l'Ursauring a hurlé et a chargé directement à elle. Sans penser même, mes pieds se sont déplacés tout seuls.
« URSAURING ! »
Un liquide chaud a versé en bas de mon épaule, et j'ai piloté quelques pieds loin. Ma vision a embrumé vers le haut, car la pluie s'est renversée encore plus dur. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure Lun 4 Oct - 16:00 | |
| Chapitre 6
Force intérieure
Les humains ne pensent pas vraiment beaucoup à la mort, ou combien important ils sont vraiment. Enfer, comme pokemon, j'ai appris que c'est pareil pour eux. Mais personne ne sait vraiment ce qui se produira, jusqu'à elles meurt.
Par tous que je suis intervenu en tant qu'humain, je n'ai jamais pensé qu'il finirait vers le haut comme ceci.
Dans le clignotement d'un oeil, l'Ursauring incontrôlablement fâché frappé à toute volée vers le bas sur elle. Naturellement, j'étais trop lent pour faire n'importe quoi, mais observe sa déchirure griffée de patte dans son épaule. L'impact, frappé la quelques pieds de distance, son épaule jaillissant dehors sang, de la grande entaille elle sont ennuyeuses.
« URSAURING ! » L'ours a hurlé, Clara trébuchant en arrière dans la crainte, de lui.
Sans un autre avertissement, j'ai décollé, courant aussi rapidement que mes petites jambes pourraient me porter. Les atteignant, j'ai ensaboté à une halte, devant le géant, velue, monstre d'un pokemon. Il a hurlé une fois de plus, sa voix portant dans tous les bois.
« MOUREZ ! VOUS MOURREZ TOUS ! » J'ai traduit.
« Pas si je peux l'aider ! » Je l'ai abordé bien au milieu de son coffre. Mais tristement, il n'a fait rien à lui, mais le pisse au loin encore plus. Une grande patte frappée à toute volée vers le bas à moi, me frappant dans la boue.
« JE VOUS TUERAI ! » J'ai déroulé de la manière, évitant une autre attaque de barre oblique, et ai sauté le support.
« Prenez ceci ! » Un groupe de feuilles l'a frappé dans le visage, bloquant sa vision pour le moment. Ne prenant aucun risque, j'ai sauté à lui une fois de plus, le frappant en arrière avec une autre attaque d'attirail.
« Grrr… » L'ours a fait la mine vers le bas à moi, sa bouche ouverte au loin. Mes yeux sont allés au loin, comme faisceau lumineux formé dans sa bouche.
« FAISCEAU HYPER ! » Il a frappé mon côté, car j'ai essayé de sauter de la manière.
« Gah ! » J'ai frappé la terre, en douleur, comme sang commencée pour verser de ma plus nouvelle addition à ma collection de coupes, mais la pluie dépannait un groupe entier.
« Prise… ceci ! » Je dégrossis fait un pas rapidement, et cloué lui dans le côté avec une autre attaque d'attirail.
« Faites-vous pensent vraiment qui travaillera ? » Une voix a fait écho dans ma tête. Arceus… pas il encore !
« Fermé vers le haut ! » J'ai hurlé, ne notant pas les paires de pattes descendant sur moi.
« MOUREZ ! » J'étais obligatoire dans la boue, incapable au souffle, j'ai essayé de s'échapper. Cependant, les deux pattes me goupillant ont vers le bas semblé penser pas.
Faites souffrir rose vers le haut dans mon coffre, quelques nervures cassées, et mes poumons ont fait mal et ont tendu, car j'ai manqué d'air.
Je vais vraiment mourir cette fois… qu'aucune rotation en arrière… de ceci n'est pour vrai ! Ma vision commencée pour obscurcir, et ma lutte sont venues à un arrêt. La diminution lourde de pattes, l'Ursauring croyant que je déjà mort. Les feuilles sur ma tête ont contracté, car je me suis lentement pris.
Le pokemon d'ours a fait la mine vers le bas chez Clara, qui était sur le côté d'Amanda. J'ai rentré un souffle profond et douloureux, avant le remplissage.
« NON ! » Ma bouche maintenue vers le bas sur son bras augmenté. Il a hurlé avec la fureur, pendant qu'il me jetait au loin, et dans un arbre. Le sang a rempli ma bouche, car j'ai lutté pour me lever, l'Ursauring allant tout droit vers moi.
« Pensez à ce que vous pouvez faire. » La voix interrompue.
« Comme ce qui ? » Le pokemon était inférieur quelques pieds de distance, une colère brûlante dans ses il au beurre noir.
« Prenons vers le bas un chemin de la mémoire de voyage, nous ? » Tout est allé noir.
J'étais un humain, pas trop il y a bien longtemps. Quoique j'aie agi heureux, j'étais jamais vraiment. Mes parents étaient fiers, j'étaient riches, j'étaient populaires, j'ont eu une équipe rêveuse. Mais derrière lui toute, j'ai voulu mourir. Pour ne jamais accepter le monde encore, et ne jamais voir ce que j'ai vu surtout, la mort.
Le soleil commençait juste à se lever, et avec lui, le matin est venu. Après la routine normale, je suis sorti dans l'arrière-cour et ai jeté juste un pokeball dans l'air.
« Pika ? » Mon tout premier, et dernier, pokemon ont regardé vers le haut moi, avec son brun foncé observe. J'ai soupiré et me suis tapi vers le bas, plaçant une main sur sa tête, j'ai regardé la terre, tristement.
« Bonjour, Pika. »
« Pikachu ! » il a frotté contre ma main affectueusement, un sourire large sur son petit visage. De tout le pokemon puissant que j'ai eu, je n'a jamais aimé plus que Pika. Il était mon meilleur ami. Celui que je pourrais tourner à en quelques les mauvais moments. La plupart des personnes ont pensé que j'étais étrange, ayant un pokemon pour un meilleur ami.
Mais, c'était le point. Je déteste les humains, le détritus du monde. Et je me suis détesté pour être un. Des hypocrites, il les a tellement bien décrits. Pourquoi est-ce que je pense ainsi ? Peut-être vous devriez regarder le monde.
J'ai pris le petit pokemon et me suis dirigé pour les bois, pour lesquels ma ville natale était célèbre. Ville d'Eterna, et la forêt d'Eterna, où beaucoup le pokemon prospèrent, avec un manoir rampant.
« Yo, Eli ! » Un groupe de voix a appelé, j'a tourné pour voir un groupe d'enfants populaires de l'école d'entraîneur. Une fille grande, avec de longs cheveux blonds, a poussé par le groupe et devant moi.
« Salut Eli. » Elle a dit, rougissant, car elle a manié la batte ses cils.
« Hé… vous a fait que les types ont besoin de quelque chose ? » J'ai répondu, la soufflant au loin tout à fait.
« Nous avons juste voulu traîner, équipons. » a répondu le chef du groupe, Damion. J'ai froncé les sourcils frottant Pika, qui s'est reposé sur mon épaule.
« Désolé, je suis occupé. »
« Avancé ! Vous aviez passé toute votre seule heure, depuis que vous êtes devenu le champion. » Il a pleuré, les mêmes blonds de avant poussé lui de côté.
« Pourquoi ne pas me porter aux films ? » elle a proposé, échouant à l'essai de m'allumer.
« Aucun merci. » J'ai tourné et ai commencé à marcher loin.
« Quand êtes vous allant entourer ce petit rat et traîner de fossés avec vos vrais amis ? » Damion a appelé méprisant. Ignorant les idiots, j'ai poussé par le vegitation épais de la forêt.
Les arbres grands ont bloqué dehors la beaucoup de la lumière du soleil, donnant à la forêt un sentiment foncé. Le pokemon sauvage scampered par l'herbe et les arbres grands, nous regardant.
En conclusion, nous avons atteint notre tache, un grand, roche couverte par mousse, employée pour évoluer Eevee. Faisant flac vers le bas sur lui, Pika s'est reposé dans mon recouvrement, nuzzling contre mon coffre.
« Pika… je n'ai aucune idée quoi faire plus… » J'ai parlé vers le haut, le frottant doucement.
« Pika pi. »
« Plus que je pense que… plus je pense à toutes les fois j'ai pris tout mon pokemon de leurs maisons. Elles ont eu les vies trop… » J'ai regardé tous les pokeballs fixés à ma ceinture de taille, traçant chacun contour.
« Je pas. .want suis le champion… que c'est désormais un rêve stupide. Et je ne veux pas lutter ! » J'ai sauté vers le haut, saisissant les boules et les jetant dans l'air. Chacun des cinq de mon pokemon qui étaient dans leurs pokeballs, apparu avant moi.
Les « types… rentrent à la maison… vivent vos propres vies ! Je ne veux pas que vous restiez pour toujours emprisonné avec moi ! » J'ai heurté un pokeball avec mon pied, libérant mon Staraptor. Ils ont tout regardé fixement moi dans le choc, car le grand pokemon d'oiseau a volé au loin.
« Umbreon. » Fracas.
« Poliwrath. » Fracas.
« Infernape. » Fracas.
« Vileplum. » Fracas.
J'ai secoué, regardant fixement le pokeball de Pika, dans ma main. Mais, autant que je l'ai aimé, elle était pour lui.
« Merci… ami. » Fracas.
Les larmes chaudes ont commencé à tomber, car je, tout seul, suis tombé à mes genoux j'ai eu la pensée. Des marchepieds légers ont pu être entendus, presque venant. Une petite patte a poussé mon bras, me faisant le regard vers le bas.
« Pikachu. » Pika a souri vers le haut à moi, larmes dans ses yeux aussi bien. Il était alors, j'a réalisé, que je ne me suis jamais inquiété ce qui se produirait après que je sois devenu le champion. Atteignant dehors ma main, je tapote son chef. Je n'avais pas trouvé que quelqu'un que je pourrais aimer, autre que mon pokemon. La peine a déchiré dans mon coeur, car je me suis tapi à la pensée.
Étant seul. C'est comment je me sentirais, luttant, repos, regardant le ciel de nuit. J'ai voulu que quelqu'un aimât autant que mon pokemon.
« Pika… pourquoi a fait vous revenez ? » J'ai demandé, essuyant loin les larmes.
« Pika pi de pika de Pikachu ! » il a répondu, un petit sourire apparaissant sur son petit visage. Quoique les mots aient été étrangers, ils soulageaient toujours à moi.
Cette nuit…
J'ai été réveillé par un cri perçant de caillage de sang, celui fait écho par la maison entière et foncée. Pika s'est reposé vers le haut, effrayé aussi bien. Le prenant, je lentement ai rampé en bas, derrière à où le cri perçant est venu. La pièce de mon parent.
Quand j'ai atteint la salle de séjour, ma bouche a accroché ouvert, car j'ai regardé fixement dans le choc. Mon papa, étendu sur le plancher, dans une piscine de son propre sang, des parties de son corps a tordu dans des angles étranges.
Mot n'est pas sorti de ma bouche, un sentiment en difficulté a monté dans mon estomac, car ma peau a pâli.
COUP !
J'ai sauté au coup de fusil, secouant avec crainte, car j'ai fait un pas en avant. Atteignant dehors ma main, j'ai poussé ouvert la porte de pièce de mon parent. C'était noir de lancement, ombres dansant du clair de lune.
Soudainement, une ombre a dardé vers notre droite, et dans le clignotement d'un oeil, Pika a sauté de mon épaule, prenant la balle qui a été mise le feu à mon coffre.
« PIKA ! » J'ai crié, car il est tombé à la terre, une blessure par balle dans son coffre. La figure s'est sauvée dehors la salle, car j'ai grincé mes dents, des larmes tombant vers le bas mon visage.
Hors de la fureur pure, je me suis épuisé l'entrée principale, faisant dehors la figure qui s'échappait dans la nuit.
« REVENEZ ICI ! » J'ai hurlé, courant après eux. Se déclenchant légèrement, je les ai suivis environ un mille, jusqu'à ce qu'ils aient disparu derrière un petit hangar. Partant furtivement autour de lui j'ai regardé autour, ne voyant personne tous.
« Numéro. » Je suis tombé à la terre, sanglotant sans fin. Par la suite, j'ai noirci dehors, ne se réveillant pas jusqu'au lendemain matin.
Mes yeux ont cassé ouvert, et je me suis assis vers le haut, un objet circulaire dans des mes bras. Regardant vers le bas, j'ai regardé l'oeuf de pokemon avec la peine et l'incrédulité.
« Pourquoi êtes vous me montrant ceci ? » J'ai grondé, ma rupture de yeux ouverte. J'étais toujours dans la forêt, temps ai été gelé, cependant. Devant moi, Shaymin flotté, qui a souri avec bonté à moi.
« Bonjour Eli. »
« Diable vous voulez ? » Je me suis cassé, secouant avec fureur.
« Maintenant que vous avez eu un voyage au passé, vous savez que vous ferez quoi qu'il prenne pour sauver vos amis. Tout que vous avez jamais voulu était quelqu'un qui vous comprend, quelqu'un vos propres espèces aimer. Ainsi sauf elles. »
« Leur tolérable… »
« Ainsi il apparaît, mais vous n'êtes pas malheureux. »
« Ainsi ? »
« Ainsi au revoir Eli, je sais que vous ferez ce qui est le meilleur. » Shaymin a disparu dans un flash lumineux, et le temps est devenu non gelé. J'ai clignoté, réalisant ce qui se produisait.
« MOUREZ ! » Ursauring a hurlé, j'a sauté de la manière, car il a balancé vers le bas à moi. Ensabotant à une halte, j'ai chargé de nouveau, et l'ai frappé principal dessus avec l'attirail. Puis, j'ai mis le feu à une feuille de rasoir à lui, qui a créé des coupes toutes à travers son corps.
« VOUS PAYEREZ ! » Il a ouvert sa bouche et a commencé à employer le faisceau hyper.
« Prenez ceci, boule de fourrure ! » Je l'ai abordé bien dans l'intestin, qui a frappé le vent hors de lui.
« Vous mourrez ! » il a crié, chargeant à moi, à un rythme incroyablement rapide.
« Kya ! » Je me suis précipité en avant et l'ai frappé bien dans le crâne, lui faisant la baisse à ses genoux.
« Doit… la mise à mort… ! » Il a lutté pour obtenir le support.
« Ne pensez pas ainsi ! » Je l'ai abordé dans l'estomac, le frappant sur le sien en arrière, j'ai ensaboté à une halte, quelques pieds loin. Halètement, j'ai regardé plus de Clara, qui a saisi le pokeball et l'a jeté chez Ursauring.
« Remerciez Arceus ! » elle a soupiré avec le soulagement, quand la capture était réussie. Nous avons marché hors de la forêt, la pluie ralentissant un peu, Clara ramenant Amanda sur elle. Arrivant au laboratoire, Adam a crié comme une petite fille.
LE « OH MON ARCEUS ! Je suis SI DÉSOLÉ ! C'est MON DÉFAUT ! TOUT MON DÉFAUT ! » Il a hurlé, courant autour, fou.
« Ici. » Clara l'a cloué dans le visage avec le sac des pokeballs et a marché loin.
« Attente ! » Adam a appelé, courant après, il a retiré un pokedex et cinq pokeballs.
« Ici… je suis si désolé ! Usauring est une telle brute parfois ! »
Ya pensent ? | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure Lun 4 Oct - 16:01 | |
| Chapitre 7
Questions et frapper la route
« NO. D'ENFER ! »
« Amanda il est juste »
« NO. D'ENFER ! » J'ai senti une légère douleur de mon bras, mes yeux allant au loin.
« Aiguille. » Clara a fini, m'observant trembler et éclater dans des larmes. L'infirmière a ri, me donnant un band-aid qui a eu peu de visages de Pikachu là-dessus.
« Quel wuss… » Eli a commenté, me rendant instantané autour, mes yeux foncés.
« Ce qui vous a fait pour indiquer ? » J'en ai demandé calmement, il ai gesticulé, ne notant pas changement.
« Vous êtes un wussy- »
« JE NE SUIS PAS ! VOUS RAPPORTEZ CELA ! AIDEZ-AINSI MOI, je CASSERA VOTRE PETIT SHELL DANS DEUX ! » J'ai hurlé, Clara et l'exploitation d'infirmière j'en arrière, car j'ai donné un coup de pied et ai poinçonné à l'air mince.
« Quoi que. » Le petit Turtwig a répondu, tournant loin, seulement évasant je vers le haut encore plus.
« POURQUOI VOUS »
« Combien de temps il prendra pour obtenir à Jubilife ? » Clara a demandé, alors que je hurlais chez Eli, ondulant mon poing dans le ciel, alors qu'il suait laissé tomber.
« Bon… je dirais quelques jours… si vous preniez le pas. » Mlle Nurse répondu, qui a fait soupirer Clara.
« Plus de marche… gentille. »
« DANG IL ! » J'ai glissé et suis tombé sur ma tête, droite sur le plancher de tuiles.
« AI, Amanda, sont vous capable voyager ? » Clara a appelé, alors que je saisissais un grand morceau sur ma tête.
« FICHUS DROITS ! »
« Je prendrai cela comme oui. Bien, merci de votre aide ! » Clara a cintré un remerciement vous à la petite dame.
« Yay~ ! Venez sur Eli~ ! » J'ai pleuré, sautant vers le haut avec la petite tortue fixée à ma tête. Saisissant mon sac, puis le bras de Clara, je bursted dehors la porte, aussi rapidement que mes jambes pourraient me porter. Presque du petit hôpital, je suis sorti en courant bien dans un garçon.
« Désolé ! » J'ai pleuré, donnant pour l'aider vers le haut. Le garçon a regardé vers le haut moi avec le noir de gicleur, oeil méprisant. Sautant vers le haut, il a épousseté au loin ses vêtements de formel-regard, et nous a regardés.
« Bon… quelle petite fille grossière vous êtes en effet ! » Il a dit, faisant ma bouche de laisser tomber le rouge ouvert et de visage de tour.
« Excusez-moi ? » J'ai pleuré, frappant du pied plus d'à lui. Le garçon a souri d'un air affecté, avant de courir une main par ses cheveux noirs luisants, avec les bouts blancs.
« Bien, vous avez entendu le coup manqué fort et clair je ! Maintenant, si vous m'excusez ! » Il a poussé après nous, et a fait sa manière en bas du hall.
« QUELLE SECOUSSE ! » J'ai hurlé, ma représentation de dents.
« Oubliez lui Amanda. Nous avons obtenu beaucoup de terre pour couvrir si nous voulons obtenir jamais à Jubilife ! » Clara a répondu, me traînant loin, qui était facile, puisqu'elle A ÉTÉ DÉCHIRÉE !
« Ainsi, Clara… comment vous vous êtes avéré justement nous trouver ? » J'ai demandé, car nous avons commencé en bas de la route, passant des champs larges et un lac. La femme a été légèrement effrayée à ma question soudaine.
« Votre odeur… »
« Notre odeur ? » Eli a demandé, a confondu à la réponse.
« Oui… je suis apparu… ai gardé mon grand sens d'odeur. »
« Mais comment pourriez vous dire comme ce que nous étions, par notre odeur ? » J'ai demandé, regardant fixement les nombreux nuages passant par des frais généraux.
« … Eli bon n'a pas senti comme tout Turtwig que j'ai senti avant. Et vous, vous avez eu une odeur gentille. » Clara a expliqué, rougissant avec l'embarras. La sueur d'Eli s'est laissée tomber, alors que j'encourageais.
« Oui ! Les nouveaux travaux de shampooing ! » J'ai pleuré, Clara ai ri doucement, alors qu'Eli secouait sa tête dans l'incrédulité.
« Comment I a fini vers le haut avec cet idiot ? » Il a murmuré à se. Un Buneary a passé près, m'entraînant chasser après lui. Aww~ ! J'ai besoin de plus de pokemon !
« Viennent ici peu de cutie ! » J'ai roucoulé, poussant ma tête dans un buisson.
La sueur d'Eli s'est laissée tomber, marchant près de Clara, qui a eu son présent mou de sourire. J'ai crié, car un groupe Starly m'a grouillé, me donnant beaucoup de picotins et d'éraflures.
« Ugh ! Quel idiot… » Eli a soupiré, secouant sa tête.
« Elle est peu une hyper… mais gentil, et amical. » Clara a répondu, se reposant à côté de lui sur l'herbe, alors que je roulais à travers la terre, attaqué par un groupe de Bidoof.
« Trop amical, si vous me demandez ! » Eli a répondu, faisant au femme près de lui le rire bébête de nouveau.
« Comment cela ? » elle a demandé.
« Hmm… pour tous que nous savons, Adam pourrait avoir été un psychopathe fou. »
« Rectifiez, mais »
« Mais je pourrais le dire étais une bonne personne. » J'ai répondu, se tenant avant eux, couvert dans diverses chutes.
« Comment ? » Eli a demandé, entassant sa tête dans la confusion.
« Intuition ! » J'ai répondu, mes mains sur mes hanches, car j'ai frappé une pose. La petite sueur de tortue s'est laissée tomber, alors que Clara riait.
« Vous êtes un idiot… »
« HÉ ! C'est Mlles Idiot. »
- X
Nous avons pris à un raccourci à travers une petite forêt, pour l'amusement. Je me suis plié en avant, regardant un petit, violacé paquet, le poussant, il ai tremblé dans la réponse. Je l'ai frottée, qui lui a fait le saut.
« Hehehe… » Soudainement, il y avait une fente forte et j'ai sauté autour.
Il y avait plusieurs petits paquets fixés dans les cocons d'arbres…. Un ouvert fendu, puis des autres, et des autres.
« Dustox ! » Un essaim de Dustox m'a entouré. J'ai secoué légèrement, avant des cris.
LE « OH MON DIEU ! » J'ai crié, courant loin, comme rapidement je pourrais, seulement me déclencher et frapper l'au sol de forêt.
« Ow… » Je me suis lentement pris et ai regardé mon pied, qui a été enveloppé dans un projectile de corde, un Ariados très grand l'extrémité.
« AAAAAAAAAAAAHHH~ ! » J'ai crié, la frappant au-dessus de la tête avec une branche, à plusieurs reprises. Le pokemon d'araignée a clignoté deux fois, avant de tomber plus de.
« AH~ ! » J'ai crié, brouillant loin sur mes mains et genoux.
Clara a regardé autour, Eli au sol à côté de elle.
« Dites, où a fait Amanda vont ? » elle a demandé, regardant autour, des mains sur des hanches.
« AIDEZ-MOI ! » J'ai couru après eux, plusieurs branche le pokemon sur table d'écoute chassant ensuite. Eli a soupiré et a fait un pas de leur manière.
« … Feuille bonne de rasoir. » Il a cloué plusieurs Dustox et quelque Ariados, avec les feuilles puissantes. Le pokemon restant mis le feu à lui avec la piqûre de poison, les aiguilles pourpres venant chez Eli de chaque direction.
« Merde ! » Il s'est courbé vers le haut dans sa coquille, utilisant se retirent. Se débouclant après que l'attaque, il se soit tapie légèrement, effectué toujours par l'attaque.
« Eli ! » J'ai pleuré, pris de panique à la vue de sa douleur. Soudainement, le corps d'Eli a rougeoyé et il a inhalé, le pokemon sauvage se tapissant avec douleur, car leur énergie a été sapée.
« Oh wouah… drain méga ! » Clara a dit, regardant fixement dans la stupéfaction le peu de pokemon, qui a regardé presque totalement guéri. Sourire d'un air affecté, Eli a étiré dehors son corps, avant de les charger. Les frappant principaux dessus avec l'attirail, plusieurs sont tombés à la terre en douleur.
« Ha ! A su que l'attaque venait ! » il a dit, grimaçant largement, pendant que le pokemon se sauvait dans la crainte, à partir du peu de pokemon.
« Yes~ ! » J'ai encouragé, prenant Eli et l'étreignant étroitement.
« Ne peut pas… le souffle… » Il a haleté, car je l'ai caressé.
- X
Le soleil a commencé à placer, car nous avons continué sur notre chemin, arrière sur l'itinéraire régulier, j'a joué avec le peu de pokedex. Le dirigeant chez Eli, un choix d'information a sauté vers le haut sur l'écran.
« Niveau 14, impressionnant ! Et… vous connaissez le drain méga, l'abordez, vous retirez, et feuille de rasoir ! » J'ai lu, une grimace énorme sur mon visage.
« Ouais, quoi que. » Eli a répondu, regardant loin.
« Nous devrions nous arrêter quelque part et camp d'installation, avant qu'il obtienne l'obscurité… » Clara a proposé, m'entraînant pleurnicher.
« Aww~ ! Je n'ai toujours pas attrapé un autre pokemon… mais, correct… » J'ai soupiré, car nous avons transformé au loin le chemin et en forêt.
Elle n'était pas longue, avant la chute de nuit est apparue, laissant tomber un sentiment rampant par la forêt de tranquillité de now. Je me suis courbé vers le haut dans une boule, droite devant le feu, Eli se reposant à côté de moi, Clara de l'autre côté du feu, esquissant quelque chose dans un journal.
Mes yeux ont tombé, et ma tête s'est pliée en avant, et bientôt, j'ai dérivé dans un assoupissement court.
Une brindille s'est cassée, rendant me le saut éveillé et entre dans une position défensive. Les marchepieds légers d'audition par derrière, j'ai sauté autour, seulement pour avoir une bride de main au-dessus de ma bouche.
« Vous défi ne faites pas un bruit, petite fille. » Une voix approximative a grogné dans mon oreille.
Pousse. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure Lun 4 Oct - 16:02 | |
| Chapitre 8
Bagarre de minuit
Luttant contre la figure, j'ai mordu leur main. .hard. Laissant dehors un cri effrayé, ils ont laissé aller et ont trébuché vers l'arrière. Essayant de s'échapper, j'ai couru dans une direction aléatoire, mes yeux au loin avec crainte.
« Impulsion foncée ! » Une voix a râpé, avant que je pourrais même tourner autour, douleur a rempli mon corps entier. Poussant des cris perçants avec douleur, j'ai frappé la terre, courbée vers le haut en douleur.
« Amanda ! »
« Fermez-la ! » Ma vision était brumeuse, car j'ai lutté pour me lever. Plusieurs figures tenues autour de nous, on tenant une personne de lutte, évidemment Clara, et les douzaines de pokemon ont fait la mine autour, leurs yeux lumineux étaient la seule chose intelligible.
« Wha ? » J'ai gémi, faisant un écart dans et hors de la réalité, mon broyage principal avec douleur. Un petit pokemon au sol foncé, apparu près de moi, yeux jaunes regardant fixement vers le haut moi.
« Eli ! » J'ai chuchoté dans le choc, essayant toujours de comprendre ce qui continuait.
« Shh, nous avons obtenu de sortir d'ici, vite ! » il a murmuré en arrière, faisant un pas dehors devant moi.
« … Feuille droite de rasoir, je devine… » J'ai baîllé, la petite tortue regardant fixement en avant. Plusieurs hurlements ont fait écho dans toute la forêt, quelques figures frappant la terre, assommée de l'attaque.
« Bon puis, démon ! Utilisez le lance-flammes ! » Une voix commandée, un faisceau lumineux du feu a tiré vers le bas sur nous. Eli a à peine esquivé elle, le feu attrapant sur l'herbe et des arbres à la place.
Clignotement, je pourrais voir une figure masquée, se tenant derrière un grand Houndoom, qui n'a pas semblé amical, un pokeball peint noir dans sa main.
« Feuille de rasoir ! Puis, attirail ! »
« Lance-flammes ! » Les feuilles ont été incendiées aux cendres, mais à l'Eli sauté chez Houndoom, frappant dans lui avec un attirail de toute puissance. Le pokemon dog-like grand a brillé vers le bas chez Eli, l'attaque lui obtenant seulement… le mauvais mouvement pissé.
« Croc du feu ! » Eli a crié dehors dans la terreur, le pokemon le saisissant avec ses canines puissantes, flamme émettant des crocs.
« … Ne savez pas si je peux faire plus… ! » Eli est tombé à la terre, sa coquille brûlée à une couleur noire, brûlures décorant sa peau. Le Houndoom a laissé dehors un hurlement satisfaisant, prêt pour attaquer une fois de plus.
« Lance-flammes d'utilisation de Heh… ! » Ouvrant sa bouche, il a tiré le feu chez Eli, obtenant un coup direct.
« Non ! » J'ai crié dans la terreur, car le feu a entouré mon pokemon, sien observe fermé en douleur fine, ses genoux foudroyant dedans.
En conclusion, elle s'est arrêtée, indiquant un Turtwig mal blessé, son corps entier carbonisé. Courant à lui, j'ai trébuché et suis tombé vers le bas, la rotation entière du monde. Rampant plus d'à Eli, je l'ai tenu étroitement, des larmes commençant à tomber.
« Eli ! » J'ai pleuré, étreignant le pokemon mou. Houndoom a fait un pas en avant, ses crocs blancs purs brillés dans l'obscurité, yeux colorés cramoisis purs faisant la mine vers le bas, terreur saisissante dans sa prochaine victime.
« Grrr… » Il a maintenant grogné doucement, quelques pieds loin. Son entraîneur a souri d'un air affecté, croisant ses bras, satisfaits de son accomplissement.
« Juste comme prévu. » J'ai regardé dans les yeux du Houndoom et il a regardé fixement en arrière, unmoving, son stiff de corps, muscles serrés.
« Eh bien, pourquoi ne faites pas nous finissons ceci avec le souffle de feu ? » L'homme a appelé, grimaçant largement. Mes yeux se sont élargis, comme Houndoom sont entrés dans sa position, bouche ouverte. Dites du bout des lèvres complètement du feu, il l'a libéré, en visant bien nous.
Tout s'est produit immédiatement, une figure foncée dardée dehors devant le sien et l'a pris, nous protégeant contre le faisceau. Mes yeux se sont lentement ouverts, et j'ai clignoté plusieurs fois, regardant fixement le pokemon avant nous.
« Umbre. » Le petit Umbreon a indiqué doucement, son corps légèrement brûlé. Elle s'est tournée vers utiliser-et a souri, ses yeux de rouge adoucissent et chauffent.
« Ce qui ? COMMENT LE DÉFI VOUS EMPLOIENT PLUS D'UN POKEMON ! » L'homme a hurlé en colère, frappant du pied ses pieds.
« EMPLOYEZ LE SOUFFLE DE FEU, DÉMON ! » Le Houndoom mis le feu à nous une fois de plus, l'Umbreon sautant autour. Elle a libéré une attaque foncée d'impulsion, décommandant dehors le feu. Puis, hors de nulle part, elle a sauté à lui des ombres, le frappant avec la queue de fer.
« Croc du feu ! » Houndoom s'est précipité chez Umbreon, seulement pour rencontrer une boule d'ombre au visage. Trébuchant en arrière, il a mis le feu à une autre attaque de lance-flammes. Umbreon a pris la tête d'attaque, son corps tremblant légèrement.
Puis, son projectile de yeux ouvert et elle ont chargé à lui. Houndoom a recherché et a vu sa patte, avant lui a fourni une attaque puissante d'assurance. Pleurant dehors, il a monté dans le sol.
« Levez-vous ! » Son entraîneur a grondé, car Houndoom lentement s'est sélectionné dehors. Umbreon a soupiré, avant de regarder vers le haut la lune, son corps commençant à rougeoyer.
« Maintenant, lance-flammes d'utilisation, vous morceau de merde ! » Umbreon a ouvert ses yeux, entièrement guéris, juste à temps d'esquiver l'attaque. Elle a creusé dans le sol, disparaissant par un petit trou.
« Affleurant il dehors ! » Houndoom a collé sa tête dans le trou, seulement pour être frappé par une impulsion foncée. Umbreon a sauté dehors, le frappant principal dessus, avec la fouille. Il a frappé la terre, avant la disparition dans un souffle de fumée.
Les yeux d'Umbreon se sont élargis, car elle a renversé autour, réussissant la tête frappée avec une attaque de souffle de feu. Ensabotant à travers la terre, elle a grincé ses dents en colère, des dents barrées. Se précipitant chez Houndoom, elle a mordu vers le bas sur sa chair tendre, sang s'égouttant bientôt de la grande entaille qu'elle a créée.
« Dépêchez-vers le haut et tuez-la ! » Son entraîneur s'est plaint, Houndoom a trébuché autour, avant de mettre le feu à un écran de fumée chez Umbreon.
« Bre… » Elle a trébuché autour aveugle, incapable de voir clairement. Houndoom a fourni une attaque de lance-flammes, frappant sa tête dessus. Puis, il a employé le craquement, et a mordu vers le bas sur son petit corps.
« Umbreon ! » elle a poussé des cris perçants en douleur, avant d'employer le regard de côté, sa vision éclaircissant. Rempli avec fureur, elle chargent à lui et à la queue utilisée de fer, suivis d'une impulsion foncée.
Le pokemon est tombé à ses genoux, suant avec l'épuisement. Il a pleuré dehors, un dernier finissage d'attaque d'assurance il au loin.
« Umbreon. » Le petit pokemon a marché vers le haut à moi, l'entraîneur de Houndoom poussant des cris perçants avec fureur. Elle a souri et a léché ma joue, avant le remplissage aux quelques personnes nous observant dans le choc. Ils ont tout crié, une impulsion foncée frappant tous. Umbreon s'est sauvé dans la forêt, ne donnant pas un deuxième regard.
Clara a couru à notre côté, son sac tiré autour à son avant. J'ai regardé fixement où Umbreon s'était sauvé, car elle a pulvérisé Eli avec une brûlure guérissez, puis un breuvage magique superbe.
Qui était ce ? Pourquoi m'a-t-elle aidé ? A-t-elle appartenu à un entraîneur ? Ma tête était brouillée, épuisement le prenant est péage.
Mais, j'ai su qu'un thing...sh e était trop familier. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure Lun 4 Oct - 16:03 | |
| Chapitre 9
La belle ville
Ah, la ville de Jubilife, où les talonneurs rayent chaque coin et articles » de vente de trafiquant de drogue (aussi bien que des hobos) « divers et « services ». Elle peut ne pas être l'une des plus grandes villes de Sinnoh, et elle ne pourrait pas être spéciale du tout, mais…
Je rencontrerais une personne qui changerait ma vie toute ensemble.
- X
« Oh~ ! Sucrerie… » Clara a radoté au chariot de dépassement qui a tenu la sucrerie et d'autres plaisirs. J'ai regardé autour boredly, Eli endormi dans des mes bras, et ai laissé dehors un grand bâillement.
« Ville inutile stupide de Jubilife… si vous me demandez. » J'ai dit à me, encore fou que nous avons dû encore nous réveiller tôt, en dépit de l'interférence qui s'est produite la nuit dernière.
« Ne se plaignent pas, Amanda. Mangez l'instead~ de sucrerie ! » Clara a pleuré, creusant dans une grande lucette, qui a été étrangement formée comme une paire des sous-vêtements… étranges.
Sans la communication préalable d'une seconde, nous avons été sautés dessus par un gros homme utilisant un costume souillé d'affaires.
« Bonjour ladies~ ! Est-ce que je peux avoir votre attention pendant juste une minute ? Cela ne prendra pas longtemps ! » J'ai contracté violemment, avant des coups de pied de lui où il blesse les la plupart.
« Ville de Fraking… que je veux juste aller au lit ! » J'ai discuté avec me, alors que Clara collait accidentellement sa pomme de caramel dans quelqu'un les cheveux rouges rouges de cheveux… ? Numéro d'Arceus.
« Hmm ? Le panda, est que vous ? » Fiona a pleuré, essuyant autour, ne notant pas la pomme fixée au dos de ses cheveux.
« A fait elle vous appellent juste panda ? » Eli a demandé, soudainement éveillé. Fiona couinement avec joie dramatique finie, m'étreignant étroitement, ses grands seins me suffoquant.
« Elle a été trop longue, bear~ de panda ! Nous devons ainsi rattraper ! » elle a pleuré, en laissant allez saisir ma main.
« Il y a un petit restaurant que je connais, avance ! » J'ai soupiré, près des larmes, comme Clara suivie le long, sucrerie de coton trop occupée de consommation.
- X
« Ayez-ainsi vous plus attrapé pokemon ? » le chef rouge a demandé, se penchant à travers la table, un grand sourire sur son visage.
« Numéro d'Uh… que » j'ai répondu doucement, Fiona a clignoté, avant d'éclater rire dehors.
« Y-vous me badinez, ahahahahahaha~ ! » elle a ri nerveusement, mettant manicured remettent son visage pour se garder de rire encore plus dur.
« Bon puis, je devine que vous devrez voir le mien alors ! » Fiona a atteint dans la poche de son chandail et a retiré quatre pokeballs.
« Yuki, Jay, Glori, et caresses, avancent dehors ! » Un Squirtle, Caterpie, Cherubi, et Aipom est apparu, tout le porter peu des robes… me bâillonnent.
Yuki, son squirtle, regardé près du massacre elle-même, tout en brillant vers le haut à son entraîneur. Caresses, son Aipom, sauté sur Eli en arrière.
« Ce qui sont vous faisant ? » il a hurlé, essayant de l'opposer au loin. Les caresses ont ri nerveusement, et ont continué à le monter comme un poney. Fiona a ri nerveusement et a pris Jay, comment elle a jamais obtenu un Caterpie dans Sinnoh est un mystère à moi, et commencé à frotter sa tête.
« Ce qui vous pensez ? » elle a demandé, maniant la batte ses cils à moi.
« Grands… juste grands. » J'ai dit sans enthousiasme, jaloux moi-même. Naturellement elle a dû faire mieux que je, elle est Fiona dans l'intéret du Christ ! Mais je n'avais pas même attrapé un pokemon pourtant…
« Allez-vous jamais attraper un pokemon ? J'ai pensé que vous avez voulu être le maître de Pokemon ! » Fiona a dit légèrement, me faisant le souhait pour la poinçonner.
« Oui, je ! » Je me suis cassé, se levant, avec Clara. Une pensée soudaine s'est produite dans ma tête tout les soudain cependant.
« N'est pas Jessie voyageant avec vous ? » J'ai ajouté dedans, qui a fait l'obscurité de tour de l'expression de Fiona. Elle a soupiré et a mis vers le haut une main, regardant de côté tristement.
« Oh non, il a décidé de partir tout seul ! Il n'a pas même voulu la compagnie ! » elle a hurlé dans la veine, poinçonnant la table et créant une fente dans le bois. J'ai mordu ma lèvre, près de rire dehors fort à sa découverte ironique.
Jessie n'a pas voulu voyager avec n'importe qui. Il même a dit ainsi lui-même. Qu'il soulèverait son pokemon sur ses propres et deviendrait plus fort tout seul ! Je n'ai eu aucune idée quand je le reverrais, mais il était un grand garçon.
« Bon puis, amie ! Nous avons obtenu d'aller livre une chambre d'hôtel pour la nuit, au revoir ! » J'ai répondu avec chaleur, tournant loin.
« Quoi que… » Fiona a maugréé, regardant fixement toujours angirly vers le bas la table, essayant de la poinçonner encore.
J'ai presque sauté hors du bâtiment, une grande grimace sur mon visage, car nous avons commencé en bas de la rue. Clara a soupiré, me regardant, demi de sourire presque.
« Vous êtes un peu moyen, vous savez ? » J'ai ri fort, sans soin dans le monde.
« Comme je donne une merde ! » J'ai soupiré fort, avant de regarder vers le bas Eli, qui a marché à mes talons. Il a grimacé et a regardé vers le haut moi.
« Bien, panda ? Vous allant obtenir encore plus de pokemon, ou ce qui ? » mon ouvert laissé tomber par bouche, et moi avons senti une ébauche soudaine, mon serrage de poings.
« Ce qui vous ont fait pour dire, petit garçon ? » J'ai grogné fort, il ai soupiré, souriant toujours.
« Oh rien, panda »
« Hé, regard ! » Clara s'est dirigée aux ombres d'un entrepôt, où une petite figure s'est reposée. J'ai ignoré Eli et ai fait un pas en avant, avant le fonctionnement de décollage.
Le Poochyena a recherché, ses yeux de rouge tristes, assortissant le sang qui a découlé de ses beaucoup de coupes et de contusions. J'ai ensaboté à une halte devant elle, des petits le regard fixe pokemon chutant à la terre.
« Hé là… vous êtes bien. » J'ai roucoulé, la frottant derrière les oreilles doucement. Je déteste absolument l'abus de pokemon avec une passion profonde. En fait, je souhaite la mort trop et chaque personne qui a ou est commise un tel crime d'inhumanité.
« Yena… » elle a grogné doucement, avant de laisser tomber sa tête à la terre.
« Elle a besoin de l'aide… rapide ! » Clara a murmuré, se reposant près de moi. J'ai incliné la tête, avant de sélectionner soigneusement le pokemon mou vers le haut outre de la terre et dans mes bras.
Je pourrais sentir ses nervures et sentir les larmes dans son manteau. Celui qui a fait ceci est baisé vers le haut. Ouais j'ai dit la baise, que vous recevrez des nouvelles à peine jamais moi. Nous sprinted au centre de pokemon, Eli jetant un coup d'oeil chez le Poochyena de temps à autre.
« Oh mon… ! » Soignez la joie a pleuré dans le choc, avant la réclamation Chansey. Le rose, pokemon dodu est apparu, poussant une civière, qui soignent Poochyena placé par joie dessus. Eli pawed à ma jambe, me faisant le regard vers le bas.
« Quelque chose est différente au sujet de ce pokemon. » il a dit, sautant dans mon recouvrement, car je me suis assis dans l'entrée de la clinique de pokemon.
« Ce qui vous voulez dire ? » J'ai demandé, le berçant dans des mes bras.
« Elle est une renée. » il a dit brusquement, me faisant vont au loin observé.
Pousse bonne. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure Lun 4 Oct - 16:04 | |
| Chapitre 10
Vieux amis, vieilles aventures
Karen s'est tenue avant la fenêtre donnant sur la cour, un soupir s'échappant de ses lèvres. C'avait été quelques semaines depuis qu'Amanda était partie, et tous les deux ses fils avaient retourné à leurs propres aventures aussi bien.
« Glace ? » Elle a regardé vers le bas pour voir seulement son Glaceon, ses yeux verts complètement de merveille. Depuis que c'était juste son Micheal, ils avaient décidé de laisser une partie de leur pokemon hors du stockage.
« Bonjour pâté en croûte de bonbon… » Le roux l'a frotté doucement, « je prenait un chemin de la mémoire de voyage vers le bas. »
« Oh et comment ainsi, Mlle Ember ? » Une voix m'a interrompu, pendant que Micheal marchait dedans, « a obtenu une surprise pour vous, bébé. » Karen a entassé sa tête curieusement.
« Comment cela ? » Elle a demandé, quand la sonnette a soudainement sonné.
« Grande synchronisation ! » Son mari a couru dans le hall et jusqu'à l'entrée principale, « au sujet du temps où vous les types avez obtenu ici. » La porte ouverte et dans marché deux personnes.
« Karry chéri ! » Un femme avec la fraise courte les cheveux que blonds ont pleuré, étreignant Karen étroitement, « il a été trop long ! »
« Bon pour vous revoir Emma ! » Les deux ont souri largement à l'un l'autre, mémoires du passé revenant déjà.
« Yo, croc ! » Un homme grand avec les cheveux bleus courts, Micheal perforé dans l'épaule par espièglerie, « combien de temps a-t-il été ? Cinq, dix, douze ? » Micheal a soupiré, secouant sa tête dans l'incrédulité.
« Elle a été seize depuis que notre voyage a fini, Sam… dur pour croire comment le temps passe tellement rapidement… » Il a répondu, regardant fixement dans l'espace.
« Ainsi, chérie… vont comment les enfants ? Vous m'avez dit tellement au sujet de eux ! » Emma et Karen sont entrées en bas du long hall et dans la salle de séjour. Le roux a soupiré, gesticulant ses épaules dans la réponse.
« Elles sont toutes hors de la maison… Zatch prend la région d'Isshu, le fonctionnement de Brandon dans Almia comme technologie de garde forestier, et les e d'Amanda...sh prenant la ligue de Sinnoh ! » Et avec celui, elle a décomposé sangloter, Emma la tapotant en arrière comfortingly.
« Hé maintenant… je suis sûr qu'ils sont tous qui font très bien ! Rappelez-vous quand nous avons commencé notre voyage ? » Karen a recherché, essuyant ses yeux.
« Ouais… » Un sourire a tiré sur son visage, « je se rappellent le tout trop clair… »
il y a 20 ans…
« Oi ! Attente vers le haut des types ! » Jeune Micheal a hurlé, coulant après ses amis, seulement au voyage au-dessus de ses propres pieds et visage de terre d'abord, dans la saleté.
« Hahaha… quel dumbass ! » Sam a ri, regardant vers le bas son ami d'enfance, « vous savent qu'aucune fille ne veut jusqu'ici un mabye de clutz… que vous devriez tourner l'homosexuel tandis que vous pouvez ! » Micheal a sauté vers le haut, son rouge de rotation de visage couvert de taches de rousseur.
« Oh fermé vers le haut, Samuel ! » Une Emma aux cheveux longs a hurlé, Karen se cachant derrière elle, « si n'importe qui qui n'obtient jamais une fille, il est vous. » Les trois sont venus à un arrêt, devant une grande parcelle de terrain d'herbe grande menant à la ville de Sandgem.
« Vous types prêts ? » Sam a demandé, retirant un pokeball, « Poka et moi sont. » Emma a grimacé largement, retirant son propre pokeball.
« J'y arriverai le premier ! Aucun doute à ce sujet, » elle a répondu, « Lilly peut être petit, mais elle est dure ! » Karen a regardé son pokeball bleu-foncé et l'a embrassé, le jugeant étroit.
« Faites votre meilleur Firgy, je savent que nous pouvons faire ceci ! » Elle a chuchoté, Micheal l'a regardée du coin de son oeil, sa main dans son sac, car il a recherché son pokeball.
« Allez ! » Sam, Emma, et Karen se sont précipités dans l'herbe grande, partant de Micheal derrière. Il a finalement retiré son pokeball, et a couru après, trébuchant et se déclenchant le long de la manière.
« Attendez-vous des types ! » Il a appelé, rapidement obtenant perdu dans l'herbe, « où… où suis je ? » Une boule brune de fourrure cognée dans sa jambe, lui faisant le regard vers le bas.
« Huh ? » Micheal s'est plié vers le bas, le Bidoof regardant vers le haut lui, de « où avez fait vous venez ? »
« L'herbe ? » Le pokemon a répondu, entraînant le garçon crier fort, avant l'évanouissement.
- X
« Firgy, queue d'Aqua d'utilisation, a suivi de Ice Fang ! » Karen a passé commande, un ruban de l'eau apparaissant de la queue du Totodile. Il a rapidement ouvert sa bouche, ses crocs s'élevant plus longs et glace l'enduit ils, il a mordu vers le bas sur l'eau, le gelant rapidement.
« Beau ! » Emma a battu, regardant le ruban congelé de l'eau dans la crainte, « vous gagnera certainement votre prochain concours en un rien de temps du tout ! » Le roux a rougi, riant sans enthousiasme.
« Ouais… » elle a répondu, « j'espère que je fais ! » Firgy a glissé vers le bas le dessus de l'eau, utilisant lui comme glissière.
« Venu sur Kurt ! » Ne sont pas Micheal a pleuré, en tant que son Turtwig claqué dans Pokabo de Sam de nouveau, des « types ce que la matière, il est puissance ! »
« Poka, lance-flammes d'utilisation ! » Sam a passé commande, un sourire large sur son visage. Le peu de porc du feu a ouvert sa bouche et a mis le feu à un jet des flammes chez le Turwig, l'assommant immédiatement.
« Fichu il… » Micheal a soupiré, prenant la tortue carbonisée, « vous l'a fait du bien, garçon… » Il a retiré son pokeball et l'est retourné, avant de retirer une autre boule.
« Voyons-vous défaire l'étoile ! » Un petit Starly femelle est apparu, picotant à son aile. Sam snickered, avant de tomber plus de dans un ajustement riant.
« Homme vous êtes faible ! » Il a pleuré.
- X
« Et maintenant, je présente l'allumette finale ! Samuel Toshigi, de Lillycove, et Micheal Connor de ville de Twinleaf ! » Le maître de cérémonie a hurlé dans le microphone, acclamations errupting des stands dans la réponse.
Micheal s'est tenu à travers le champ sur une plate-forme, Sam sur l'extrême inverse, tous les deux grimacés à l'un l'autre, avant d'unclipping un pokeball de leurs ceintures.
« Obtenez le pont d'em' ! » Sam a hurlé, jetant le pokeball. Un Pidgeot énorme est apparu, ses ailes étirées dehors pendant qu'il laissait dehors un cri de bataille fort. Micheal a souri d'un air affecté, avant de jeter sa propre boule.
Le « ivoire, nous a laissés va ! » Un petit Vaporeon est apparu à travers du pont, ses yeux de brun perçant son adversaire.
« Laissez la bataille commencer ! » et avec le ce, l'ivoire a libéré une pompe hydraulique, qui contered par une attaque de barre oblique d'air.
« Utilisez l'aile en acier ! » Sam a hurlé, pont a plongé vers le bas à l'ivoire, ses grandes ailes rougeoyant blanches. Le Vaporeon a rebondi au loin de la terre, utilisant la queue de fer, et a frappé le juste d'oiseau dans l'arrière, le frappant dans le sol.
« Levez et employez l'attaque rapide ! » Sam a hurlé, car le pont a lutté pour obtenir le support.
« Employez l'attaque de sable. » Micheal a répondu, calmement. Le Pidgeot chargé à l'ivoire, pour obtenir seulement de frapper avec le sable, l'aveuglant.
« Employez le vent de mouvement giratoire ! »
« Employez la vague déferlante. » La grande vague de marée a tordu dans le vent violent, tirant vers le haut et autour de l'ivoire et du pont.
« Picotin de foret ! » Sam a grimacé largement.
« Armure acide. » L'ivoire a sauté dans l'eau, disparaissant de la vue tout à fait. Le pont a essayé de sortir, seulement pour obtenir le coup avec une attaque de piscine de mouvement giratoire, le fermant à clef à l'intérieur de la grande rangée de l'eau.
« Pont ! » Sam a hurlé dans le choc. Micheal a souri, attrapant un aperçu de son Vaporeon.
« Pidgeot ! » Le grand oiseau a été tiré hors de l'eau, une queue rougeoyante logée dans son estomac. Sans davantage d'avertissement, l'oiseau a frappé la terre, assommée complètement.
Le présent
« Dur pour croire que ces cinq années ont passé tellement rapidement… » Emma a soupiré, se penchant en arrière dans sa chaise, « beaucoup s'est produite puisque nous nous sommes dédoublés. Je travaille à plein temps en tant que styliste de pokemon, Sam a une épouse et des enfants, et vous deux êtes aussi bien mariée avec des enfants… »
« Qui me rappelle… » Karen a dit, se tournant vers le blond, « faites-fonder à vous un homme encore ? »
« Tristement aucun… » Emma a répondu, soupirant profondément, « j'ai juste été trop occupé en retard. » Sam s'est levé, s'étirant dehors.
« En fait, j'ai quelques nouvelles pour vous toutes… » Il a atteint dans sa veste et a retiré une enveloppe avec Ho-Oh un timbre, « il est évident que quelqu'un du passé a pensé à nous… là est quatre billets dedans ici, pour une croisière. »
« Une croisière ? » Karen s'est assise vers le haut, regardant dans l'intérêt, « vous moyen… des vacances ? » Sam a incliné la tête, grimaçant largement.
« Elles n'ont pas lieu jusqu'à la semaine prochaine… que je vais, ne connaissent pas vous des types. » Emma a répondu, regardant ses ongles, « je pourrais le rencontrer « » tandis qu'à bord de… » Micheal s'est tourné vers Karen, soulevant un sourcil.
« Les enfants sont allés… » Il a commencé.
« Ainsi je devine que nous pourrions aller. » Karen s'est levée, son Glaceon dans endormi dans des ses bras.
« Ce sera de bonnes vacances. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure | |
| |
| | | | Une nouvelle aventure | |
|