FanficArt |
|
| Le cupidon de Ryouga | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Le cupidon de Ryouga Mar 26 Oct - 21:01 | |
| Tout fonctionne selon les sa prévisions. Il est un si gentil type et beau aussi bien. Il est timidité est sur le chemin cependant… « Merci de m'aider ce matin. Il est rare de trouver quelqu'un comme vous de nos jours… » Remerciement de lui comme elle a placé une tasse de thé sur la table pour lui à la boisson.
« Oh ! C'est était rien honnêtement ! » Il a ri sous cape, un peu embarrassent avec l'attention qui il obtenait de la dame. « Bien, quoi qu'il en soit, je vraiment dois aller. Merci pour le thé. » Il a tenu vers le haut, saisit son sac à dos et préparé pour aller. La minute il était sur le point de sortir de la porte, il entend un tonnerre fort et a observé le ciel foncé au-dessus de eux.
« Vous voyagez beaucoup Ryouga. Pourquoi ne pas passer la nuit ici à ma maison ? » elle a proposé, l'invitant à revenir dedans.
« Ce qui ? Dans votre maison ? » Seulement ? Avec elle ? Ce qui Akane pensera à moi ! Puis, il jour rêve se faire attraper par Akane tout en étant doux avec la dame. Non ! Il a pensé.
Observant la réaction de Ryouga, elle le frappe à la tête avec un journal. « Hé ! » elle obtient son attention, « que vous pense ? Rupture hors de elle Ryouga ! Il y a un orage venant, son plus sûr si vous restez. » Le saisissant par le bras et le forçant à s'asseoir.
« Parlons davantage au sujet de la fille que vous aimez - Akane, droite ? »
Croisant ses bras à son coffre il a soupiré, « je devinent qu'il n'y a aucun mal pour passer une nuit ici. » et lui a donné un signe d'assentiment, « oui, son nom est Akane. » Elle sourit avec allégresse en tant que garçon commencé pour s'ouvrir à elle.
« Regardez Ryouga… » Elle se dirige au programme télévisé comportant un film lié à la prochaine occasion.
Wouah jour de Valentines, il a pensé, tout le monde dans elle - des fleurs, chocolats… Je me demande si Akane aiment ceux.
« Ryouga, pourquoi vous ne demandez pas Akane dehors une date ? » Elle a proposé.
« Une date ? Ce prochain jour de Valentines… aucune manière… I juste… » il a laissé échapper dehors mais a eu des doutes à son sujet, « peut je vraiment lui demander dehors ? »
« Car vous avez cité précédemment, vous semblez l'aimer beaucoup et je ne vois aucun problème pourquoi vous ne devriez pas lui demander dehors. Elle n'est pas mariée encore. »
Elle a raison ! c'est ma chance de passer le temps avec elle !
« Vous savez, je suis un expert quand elle vient pour aimer ! Je peux vous aider à capturer son coeur. » Elle cligne de l'oeil à lui.
« Vraiment ? Vous êtes un si bon ami ! » Il s'est presque jeté pour la donner une étreinte, « j'espèrent juste que Ranma n'obtiendra pas de la manière. »
« Ranma ? À qui Ranma ? »
« Il est le fiancé d'Akane. » avec le regret dans sa voix, « oh cette secousse ! Il est si peu sensible pour blesser les sentiments d'Akane parfois. Je peux ne jamais le pardonner pour avoir trop de filles quand il a Akane comme fiancé. »
« Je vois… » c'est une bonne chose que j'ai mon arc et flèche avec moi.
« N'inquiétez pas Ryouga, je prendra soin de lui. »
Pour être continué… | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Le cupidon de Ryouga Mar 26 Oct - 21:02 | |
| Chapitre 2 : La tâche de la psyche
« Ryoga ! Vous êtes de retour ! »
Et il ne s'est pas perdu. Bonne chose que le chien de ninja l'a accompagné.
« Akane a accepté de sortir avec moi ! Merci du ce conseillent ! »
J'avais raison à l'heure où j'ai tiré Ranma et Ukyo avec une flèche. Elle n'est rien permanente mais toujours une bonne stratégie de laisser Ranma sortir de la manière. Akane était sur le point de lui demander que dehors, je suis sûr de elle… mais parce que Ryoga était là près de elle. Bien, je devine qu'elle a décidé de sortir avec lui. De façon ou d'autre, je me sens que le mauvais qu'elle a vu Ranma a demandé à une autre fille dehors. La bonne chose Ryoga était présente pour réparer son coeur. Hihihi sans sa communication préalable, elle riait déjà toute seule sembler folle. Ryoga observe, un peu confus sur son *sweatdrop* « Ugh d'actions… Excusez-moi ? » se rapportant à elle, elle se casse dehors d'un tel comportement et évité son regard fixe au garçon à côté de lui.
« Je suis heureux pour vous Ryoga. Cependant, il sera meilleur si vous prévoyez votre date bien. » Prenant un morceau de papier dans sa poche, elle a commencé à écrire quelques bouts utiles et 3 choses pour se rappeler en datant Akane.
« Tout d'abord, » elle a commencé, « ne deviennent pas trop excited quand dehors avec Akane. Rappelez-vous ce qui s'est produit avec votre dernière date avec elle ? »
« Quand ? » Il essaye de se rappeler. * référez-vous à l'épisode 21 de la saison 3. Remède miracle de Ryoga ! Remettez ce Soap*
« Vous étiez trop agressif ! Je dirais que vous êtes un tel perverti. »
« Ce qui ? » étonné avec l'accusation il essaye de se racheter, « hé ! C'est injuste ! Ce n'est pas vrai ! » *sweatdrops* elle fronce les sourcils avec ceci.
« Oh vraiment ? » essayant de défendre son point car elle le taquinent, « vous avez fait réellement sa course pendant sa vie parce que vous êtes devenu fou. Vous avez ressemblé à un dos de rôdeur alors. » soulevant un sourcil elle a donné son avis, « - très le mauvais pour votre image. » balançant ses doigts de gauche à droite.
« Pourquoi, vous ! » bien qu'offensé, il sait qu'elle avait raison. « Fin. » il a finalement dit garder son frais.
« En second lieu, foyer ! Je sais son dur mais essai pas au rêve de jour quand vous êtes autour avec elle, vous ne la voulez pas à étrange dehors ! » Essayant de rappeler les événements elle a laissé échapper dehors, « je pense qu'il a fait commencé de cette façon… »
« Étrange elle dehors ? » le garçon a dit avec un tel regard confus, « ouais… » elle a confirmé avec une grimace mauvaise, « pensant à une certaine substance d'ecchi ou peut-être le futur avec elle, c'mon, vous vous rendez le sembler drôle. Il est un d'arrêt. » Ryoga a seulement regardé loin contrarié. Elle rit de lui.
Les « troisièmement, se rappellent d'apporter ceci » qui lui remet un certain genre d'instrument, « il ne sont pas une carte ordinaire. » Avec un clignotement d'un oeil il saisissent ce qui lui a été donné et dehors essayé lui. « Utilisant cette technologie, vous pourrez détecter où vous êtes et où vous devriez aller. Je t'enseignerai comment l'employer. » Je n'obtiendrais pas perdu plus. Est-ce que c'est il ? Il a pensé à se, « j'espèrent juste que vous écoutez bien quand j'ai expliqué. » elle a mentionné un peu inquiété que cela ne fonctionne toujours pas.
« Wouah mercis ! Vous êtes un grand ami ! »
« Je sais son grossier pour observer les deux de vous ensemble, ainsi je te donnerai l'intimité. Poussez juste ce bouton si vous avez besoin de n'importe quelle aide et je serai là pour vous. Ok ? » Il incline la tête avec obéissance à ceci.
« Maintenant… Je vous aiderai à prévoir votre date. » mais avant qu'elle puisse continuer, lui a-t-il donné un regard très curieux et lui demande-t-il que, « pourquoi faites-vous ceci ? Pourquoi êtes vous m'étant si gentil ? »
Étonnez qu'il seulement a demandé maintenant, elle rit et des réponses, « Hahaha ! Vous avez noté ? Ryoga, je comprends comment vous vous sentez… Même je veux être avec l'amour de la personne I. » Seulement si je peux faire vous et la chute d'Akane dans l'amour. « Sans compter, vous me dépannez quand j'avais des ennuis. » mettant sa main sur son épaule elle se penche fermé et chuchote à lui, « maintenant, afin de créer un plan réussi, nous a laissés apprennent de vos expériences antérieures. Il sera juste pour que vous partagiez PLUS de votre histoire ? »
« Non, merci. » il a répondu sans le hesistation et retire de elle.
« Ce qui ! Oh Ryoga ! Pleasee ! » elle a prié lui donner des yeux de chien de chiot, « je vraiment voudrait vous dépanner… »
Ayant des doutes, « bon. Je devine que je peux te faire confiance. » J'espère juste qu'elle ne commence pas à faire l'amusement de moi - ENCORE.
« Vous connaissez Ryoga, » elle a commencé à siroter son thé, la « psyche n'a pas été permise de voir le cupidon. Il l'a avertie que si elle faisait, il ne se montrera pas toujours encore. C'est la condition réglée dans leur rapport. La psyche a cassé les règles et le dealth avec la conséquence. »
« Ils ont eu une fin heureuse. » Il a remarqué.
« Qui est exact ! » surprise avec sa conscience, « après que tout le dur labeur elle… juste l'ait vu encore… »
« Voulez juste faire le ya savoir, » en lui donnant un grand sourire, « n'est pas décourage avec la prochaine date, avec tout votre dur labeur - vous pourriez la laissez juste dire « oui ». »
« Oui à ce qui ? »
« Pour être votre amie. » Elle cligne de l'oeil.
Au fond de son esprit, cette psyche est moi. Je dois revoir mon amour vrai… et faire que je dois être votre cupidon ainsi vous pouvez rencontrer le vôtre. Les règles : Aucuns arc et flèche - pour vous ou Akane. Laissez le défi commence. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Le cupidon de Ryouga Mar 26 Oct - 21:02 | |
| Chapitre 3 :
Aucun besoin de demander
À la maison de Tendo…
Le réveil tôt de chaque matin fait partie de sa routine. Elle courberait elle en arrière, étirent ses bras haut, suivi d'un baiser bonjour à P-chan. Juste il y a une semaine, elle l'a trouvé humide proche la piscine de l'école et l'a amené de nouveau à leur maison. Elle a deviné qu'il doit avoir est allé là la rechercher. Et quand il est à la maison, tous les deux avaient considéré dormir ensemble dans le même lit. Il y a des périodes aussi bien qu'elle se réveillerait, étonner que P-chan est déjà par son côté.
Aujourd'hui, cependant, son porc d'animal familier n'était pas par son côté quoiqu'elle ait espéré lui. Ce n'est pas qu'elle serait vraiment tracassée par lui. Elle a été employée à l'habitude de P-chan pour venir et aller. Quoiqu'elle blâment souvent Ranma d'effrayer P-chan à partir de leur maison, elle ne manquent jamais de l'amuser pourquoi son animal familier a agi tels. Il senti comme ils jouaient toujours à cache-cache.
La voix d'Akane a fait écho aux couloirs de leur maison comme elle essaye de rechercher P-chan. Elle était sûre que le porc était à l'intérieur de la maison avant qu'elle soit partie pour l'école hier. Quand elle est revenue cette nuit, elle peut plus ne le trouver. Elle s'est inquiétée que son animal familier doive avoir soit sorti et ait perdu son dos de manière.
Recherchant dans chaque chambre de la maison et prenant jette un coup d'oeil sous peu aux endroits qu'il pourrait être, elle appelle son nom dehors fort, « P-chan ! P-chan, où êtes vous ? » Un conseil d'inquiétude peut être trouvé dans sa voix.
« Qui ennui putréfié de cause de porc tellement ! » Ranma vous a hurlé comme il laissent tomber le sien de nouveau au repos sur le plancher avec ses bras au fond de sa tête, « ne devrait pas s'inquiéter de cet animal familier stupide à vous, Akane. » Il a continué de fermer ses yeux avec un soupir profond, contrarié que son fiancé recherchait Ryoga tôt le matin.
Akane est naïf quand il vient à l'identité vraie de Ryoga. Elle pourrait avoir pour figurer dehors la vérité donnée les nombres de circonstances qui se sont déjà produites. A-t-elle exprès choisi d'ignorer les faits ? Est-elle aveuglée avec sa propre perception au sujet de Ryoga ? Ranma l'a habituellement attrapée le comparant à Ryoga quand ils sont dans un argument heated.
« Putréfié ? Stupide ? Ne parlez pas jamais de cette façon à P-chan ! » Elle a exigé.
« Ouais quoi que. » Il l'a gesticulée au loin.
Ne pas prêter une pleine attention à elle peut être ennuyeux. Il s'est trouvé jeté en l'air au ciel, débarquant sur leur étang qui a activé sa malédiction quand il est devenu humide, « oh ! C'mon ! Ce qui est erroné avec vous ? » Sien expriment girly éprouvé pour comprendre son action.
« Vous devez avoir fait quelque chose à P-chan encore ! Ne vous avez pas Ranma ? » Il était plus d'un rapport qu'une question. « Je n'ai fait rien ! » Ranma a répondu roulant ses yeux avec l'accusation d'Akane pendant qu'elle se tirait hors de l'étang et se préparait davantage de de harcèlement, elle a couru le passage par Akane criant en arrière, « il doit avoir couru hier parti où vous l'avez forcé mangez votre repas répugnant pendant le déjeuner ! » Maintenant qu'Akane au loin vraiment pissé. Elle font toujours son meilleur quand la cuisson et le P-chan ne refusent jamais de le manger. Que le rapport de Ranma l'a insultée pendant qu'il lui-même ne voulait jamais l'essayer.
« Fichu vous, Ranma ! » Elle a donné l'assaut à en dehors de la maison et a couru après elle.
Aux rues…
La POV de Ryoga
« Maintenant, rappelez-vous Ryoga, » psyche m'a rappelé, « corresponde possible. Ne vous feignez pas sont quelqu'un d'autre, soient vous-même et vous lui demandent jusqu'ici pendant le jour de Valentines. Juste comme la façon dont nous avons pratiqué plus tôt. Bonne chance. » Elle a souligné le mot « soit vous-même » et a donné un clin d'oeil.
« Elle le dit… comme si c'est si facile à faire. » Je me suis dit comme je marche les rues, se rappelant notre conversation plus tôt qui matin. Queest-ce que je devrais faire ? Ryoga, pensent ! D'abord, je devrais trouver Akane. En second lieu, demandez-lui dehors. Oh kami ! Est-ce que je vais vraiment faire ceci ? Est-ce que je suis prêt à lui demander dehors ? Penser juste cela rend mon battement de coeur plus rapide. Je suis vraiment nerveux au sujet de ceci. Queest-ce que je suis supposer pour faire si elle me rejette ? Non ! La pensée d'obtenir mon coeur brisé est insupportable et baissante.
Oh Akane ! Son été de 24 heures puisque je vous ai pour la dernière fois vu. Comment je vous ai manqué, je suis désolé si je n'étais pas par votre nuit dernière latérale. J'ai souhaité être avec vous mais le temps était assez mauvais que j'aie dû attendre jusqu'à aujourd'hui pour revenir. Où pourriez-vous être ? Peut-être je devrais atteindre en arrière la maison de Tendo pour découvrir.
J'ai décidé de tourner bien du coin quand je marche passage par une vieille dame qui m'a donné une éclaboussure d'eau froide, « ce qui la baise ? » Je peux laisse seulement un lancement élevé grincer et parler pas même puisque j'ai le tour à un porc. Mauvaise chance ! Maintenant cela me prendra plus longtemps pour trouver Akane. Queest-ce que je devrais faire avec mes vêtements et sac à dos ? Rien ! Je ne pourrais pas porter ceci avec cette forme.
« Bon - bonjour, Ryoga ! » J'ai entendu une voix familière venir de mon dos, je tourne autour, « squeaaakkk ! » C'était Ranma ! Mon rival au coeur d'Akane.
« Vous n'avez pas fait obtenez perdu encore, vous avez fait ? » il a soulevé un sourcil, m'interroge avec une voix moqueuse. Il se met à genoux vers le bas près de moi et me saisit par l'écharpe. Je lutte de sa prise mais ne pourrais pas obtenir librement. J'ai grincé essayant de lui dire de laisser aller me mettre vers le bas. Elle a lieu pendant ces périodes qui je deviens frustrant. Avec ce corps du mien, avec ce genre de forme j'ai eu le combat de difficulté il. Je n'ai aucune chance.
« Je vous obtiens mieux à Akane ! » Ranma a rayé le dos de sa tête essayant de comprendre ce que je dis. Je n'ai pas donné un combat quand je l'ai entendu mentionner le nom d'Akane. Il est meilleur que la manière qu'obtenant ait perdu encore. J'espère juste qu'il ferait ce qu'il a juste dit.
« Oh~ » qu'il a commencé à hésiter, « ainsi vous voulez que je vous lui amène ? »
J'ai froncé les sourcils à ceci, sentant qu'il ne peut pas.
« Je fais juste ceci ainsi elle cesserait de vous rechercher. » Il a énoncé briller à moi.
Attente. Ce qui ? Akane me recherchant. Oh Akane ! Est-ce que je t'ai fait le souci ? Je suis vraiment désolé. J'ai laissé dehors un couic doux signaler Ranma pour avancer. Il a seulement souri, saisit mes choses et commencé à sauter à un endroit à l'autre.
« Ici nous allons ! » Il est parti gaiement.
Au parc
le 12ème février
La POV d'Akane
J'ai trouvé P-chan plusieurs fois dans ce secteur quand je le recherchais. Je pourrais le trouver ici aujourd'hui. Oh comment je le manque tellement. Il est mon ~ de soulageur d'effort si mignon et fiable. Il peut faire mon coeur fondre parfois. Il essayerait toujours de finir la nourriture que je fais pour lui et comme animal familier, est tout à fait protecteur de moi si doux. Il est étrange, mais chaque fois que je regarde dans ses yeux, je peux sentir le souci de P-chan pour moi. Comment est-ce que je ne peux pas m'inquiéter pour lui quand il est parti ?
« P-chan ! Là où êtes vous, P-chan ? » J'ai exigé son nom à l'oreille, espérant qu'il entendra. Je n'ai pas mangé mon déjeuner pourtant l'espérance pour la faire ainsi que mon P-chan.
J'ai marché au parc perdu avec mes propres pensées. Les couples marchent ensemble, publiquement montrant leur affection. Je me suis rendu compte que les jours dès maintenant seront l'occasion célèbre de Valentines. Juste la pensée de elle me donne un mal de tête. Elle est ennuyeuse pour aller à l'école, quand les garçons m'attendent à la porte pour obtenir mon attention pour me demander dehors. Elle a été comme un exercice de matin battant ces garçons. Peut-être je devrais demander Ranma dehors mais il sera bien mieux s'il me demande à la place. Je peux seulement soupirer avec une telle pensée inaccessible.
J'ai soudainement entendu mon grondement d'estomac hors de la faim. Si Ranma ne m'ennuyait pas plus tôt, je pourrais avoir mangé mon déjeuner avant de quitter la maison pour rechercher P-chan. Il ne manque jamais de m'ennuyer, juste ce matin, il m'a exprès insulté. « Comment pourrait-il faire cela ? Commencer toujours un combat ! Argh ! Je biseaute le tiens ! » J'ai soudainement noté que les citoyens regardaient fixement moi. « Oh mon ! » étonnant j'ai presque détruit un poteau électrique que j'ai juste frappé avec mes mains nues. J'ai abaissé ma tête pour faire des excuses et ai laissé la scène rapidement. Parfois, je me stupéfie que je peux être impatient, unnoticing que j'ai détruit quelque chose qui m'entoure. Je vraiment devrais commander mon trempe.
Je passe plus étourdi en tant que chaque passage minutieux, son déjeuner non seulement d'aujourd'hui que j'ai manqué mais dîner des nuits dernières aussi bien. Je suis venu à la maison et ai découvert que Ranma avait mangé de toute la nourriture. Il n'y avait aucun plus de. Il sera meilleur si je prends un repos pendant un moment, je doit s'asseoir pour un instant. Y a-t-il un banc ici ?
Oh grand ! A trouvé un ! J'améliore prends un siège. J'ai intitulé mon dos de tête et observe le ciel se déplacer. C'est un scénario paisible et je peux sentir le vent toucher ma peau. C'était un moment pour détendre et libérer toute la tension de mes muscles qui s'accumulent depuis ce matin. J'ai lentement fermé mes yeux mais pas trop longtemps après, j'entends quelqu'un appeler mon nom. Est-ce Ranma ? Il font des excuses mieux ce qu'il a dit ce matin. J'ai pensé à me pendant que je dérivais presque pour dormir.
~o0o~
« Hé ! Akane ! Regardez ce que j'ai… » Ranma a tenu P-chan devant Akane. Elle a lentement jugé sa tête haute et a ouvert ses yeux, à sa surprise qu'elle a vu P-chan regardant fixement elle avec des yeux de désir ardent. « Oh ! P-chan ! » Akane le saisit de la main de Ranma et lui a donné une grande étreinte.
« Mercis, Ranma ! » Akane a reconnu son effort. Ranma a tourné le sien de nouveau à elle ne sachant pas quoi dire. Il est ne veut pas faire des excuses de ce qui est arrivé au dîner et à la querelle plus tôt de la nuit dernière mais il n'est pas également habitué à n'obtenir aucun merci de elle. « Aucun problème. » Il a dit, la laissant derrière. Il a toujours de la formation à faire avec Genma.
« P-chan, je suis si heureux que vous soyez sûr ici avec moi. » Akane lui a donné un sourire. Ryoga a estimé qu'il était sur le ciel. Il l'a manquée tellement, laissant dehors un couic prouver qu'elle a eu son attention. Akane s'est levé de son siège et a commencé à marcher, tenant P-chan près de son coffre.
« Prenons le petit déjeuner, P-chan. J'ai vraiment faim. »
Au restaurant…
Akane s'est reposé sur le divan, P-chan était sur la table entre elle et le menu qu'elle se tient. Akane s'est penché étroitement à P-chan et a chuchoté, « ce qui vous voudrait manger, P-chan ? » Quelque chose ferait, Akane. Pensée de Ryoga. Elle est drôle comment ils se comprennent sans P-chan parlant réellement.
« Correct ! Laissé ayez celui-ci. » Elle a précisé pour qu'il voie. P-chan incline la tête à ceci. Akane a appelé le serveur et a donné un ordre. Ils ont attendu au moins 10 minutes avant que leur nourriture leur ont été servies.
Ils ont commencé par un apéritif, le repas et puis abandonnent.
Akane a commencé à sembler différent tout en mangeant leur crème de glace à la vanille. Est-ce qu'elle, comment son humeur semblent-elles enfoncent peuvent changer tellement rapidement ? Elle a fait reposer son menton sur sa main et demandé, « P-chan, vous aiment sortir et me dater le jour de Valentines ? » C'était une question Ryoga était supposent pour lui demander. À sa surprise, il s'est presque évanoui, mais il n'a pas fait naturellement. Il a laissé dehors un petit couic. Oh Akane ! Est-il ce vrai ? Le voulez-vous dire vraiment ? Il a voulu sauter pour la joie quand elle a soudainement continué de parler avec un conseil de la tristesse dans sa voix, « j'a voulu demander Ranma dehors, mais je suis effrayé lui me rejetterai. » Elle a honnêtement dit faire Ryoga déprimé. Oh je vois que… il a pensé l'espoir perdant jusqu'ici elle sur le prochain événement. Ranma si chanceux pour vous avoir en tant que son fiancé. Ne peut-il pas voir cela ? Ryoga a continué de listenening à Akane qui semblent être perdus dans la pensée. Elle a paresseux mangé sa crème glacée presque fondue.
« Ils m'ont toujours vu en tant que garçon manqué. Ce qu'elles ne savent pas est que j'ai également des rêves d'une fille. J'ai voulu jouer Juliet dans le jeu d'un Shakespeare et j'ai également une date idéale avec un type que j'aime pendant les événements comme le jour de Valentines. »
Avec un type elle aime, je devinent qui est Ranma. Il a regardé fixement sa crème glacée puis aux yeux de son amour. « Je suis un romantique désespéré, » elle a conclu énoncer sa date rêveuse, « j'ai juste voulu un dîner de lumière de bougie sous les étoiles. » Donnant un petit sourire, elle m'a jugé étroit et décidé pour quitter l'endroit. « Partons à la maison. »
Sur la maison de manière…
Peut-être, je devrais recueillir mon courage et demander Ranma dehors. Je devine qui est bien. Akane forment sa résolution pour lui demander finalement le fiancé dehors une date. Pendant qu'elle marchait à l'exploitation P-chan de parc, elle a vu Ranma avec Ukyo à sa stalle d'Okonomiyaki. Wouah ! Il est nerf ! Ils étaient des mains de possession tandis qu'enveloppe d'Ukyo ses bras autour de Ranma qui appréciait son repas.
« Thankks d'Urmm… rr…, Ukyo. » Il a murmuré tout en mâchant. Pas comme Akane, Ukyo peut faire cuire bien. Elle est probablement le meilleur même comparé au shampooing. Son erreur cependant, indiquait ceci à haute voix pour qu'elle entende, « ceci est vraiment délicieuse, je ne peut pas comparer ceci à la cuisson d'Akane. »
« Oh Ranma, cher. Ayez encore plus… » Elle a proposé de lui donner un sourire de invitation doux.
Ryoga a noté le temps d'Akane. Il a été employé à être son porc d'effort parfois, obtenant écrasé dans sa poignée pendant ses moments fâchés. « Oh ! Je suis P-chan désolé ! » Akane a fait des excuses pendant que bientôt elle se rendait compte que son animal familier presque a passé dehors. Aucun problème Akane. Il a stupéfié à elle.
Akane a continué à marcher vers étaient Ukyo et Ranma est. Ryoga qui était assez sensible pour juger ce qui pourrait se produire saut outre de ses bras et course quelque part pour se changer de nouveau à un garçon. Akane n'a pas noté parce qu'elle a été concentrée obtenant ses mains sur Ranma.
« Ce qui vous pensent vous faites Ranma ? » Akane a demandé des cris à ses oreilles.
« Diable faites-vous des cris à moi comme cela ? N'endommagez pas mon eardrums~ » qu'il a crié en arrière.
« N'êtes-vous pas supposez-vous s'exercer ? Et ici vous êtes, datant Ukyo. »
« Oohh ! Effrayant ! Je vais pleurer ! » Il l'a bien raillée, « , au moins je ne date pas un porc ! »
Ryoga qui entend ceci saute des buissons et saisit la chemise de Ranma le tirant plus près de lui, « comment vous osent dater d'autres femmes autres qu'Akane ? Vous womanizer ! »
« Womanizer ? Qui vous pensent vous êtes Ryoga ! Je ne suis pas la personne qui dort avec un certain quelqu'un tout en gardant un secret foncé ! Oink ! Oink ! » Il essaye de le menacer par l'imitation P-chan. Le shampooing apparaît hors de nulle part, frappe Ryoga dans la tête utilisant un ventilateur.
« Ranma, sont vous bien ? » La fille d'une chevelure bleue lui a demandée, se penchant plus près de son visage l'embrassant presque. « Hé ! Obtenez outre de lui, vous femme de chat ! » Ukyo a tiré ses cheveux. « Arrêtez-le fille de spatule ! » Elle donnent un coup de pied Ukyo en arrière tandis que Ranma observé et aide Ryoga d'Akane à comique.
« Je suis ici pour demander à Ranma une date ce prochain jour de valentines ! » Le shampooing a grimacé.
« Shampooing trop défunt ! Ranma a déjà accepté de sortir avec moi dans l'échange au repas libre d'un mois. » Ukyo a remarqué.
Ranma entendant cette étape entre eux et a parlé vers le haut, « hé ! Je n'ai pas fait et ne promettrai pas n'importe qui à une date ! »
« Oh vraiment, Ranma ? » Akane a demandé ironiquement. Ranma a soulevé un sourcil étant prêt pour une autre remarque de taquinerie pour elle. « Oh~ je sais pourquoi vous êtes ici ! Pour me demander probablement une date aussi bien ? Pourquoi ? Personne ne veut te demander dehors ? » Il taunted la.
« Euw. comme je vous rêve jusqu'ici ! » Akane a hurlé.
« Oh ouais ! Comme je m'inquiète ! » Ranma a répondu, « vous êtes uncute de sooo ! »
« Ne parlez pas de cette façon à Akane ! Faites des excuses à elle ! » Ryoga essaye de la défendre, ennuyant Ranma davantage, « je n'a pas besoin d'entendre que merde de vous ! Si vous la voulez, alors demandez-lui dehors ! Voyez si je m'inquiète ! »
Ryoga a éloigné Ranma et tourne le sien de nouveau à voient Akane, saisissant immédiatement toutes les deux ses mains tandis qu'il regarde fixement elle. « Oh Akane ! Oubliez Ranma. Datez-moi ce jour de Valentines, vous ? » C'était une précipitation d'adrénaline de tous les bruit et arguments que chacun créait. Ryoga lui a posé une question espérant entièrement obtenir une rétroaction positive. Akane a maintenu silencieux pour un instant essayant de traiter ce qui s'est juste produit et ce qui son fiancé a indiqué plus tôt.
« Vraiment ? Ranma ? Vous ne vous occupez pas de si je sors avec quelqu'un d'autre ? » Évitant Ryoga, Akane a regardé les yeux de son fiancé avec une telle expression triste que Ranma s'est senti coupable environ. Il honnêtement n'a pas voulu blesser le sentiment d'Akane. Elle a certainement senti le mauvais à son sujet. Il sait.
« Je… » Il essaye de la soulager par l'essai de l'atteindre, cependant, Ukyo et shampooing l'ont arrêté en s'enveloppant partout il pour une étreinte, discutant toujours qui l'obtient. Akane perd son trempe et crie à lui.
« Fin, je ! »
« Akane~ I… » Il luttent de la poignée de filles pour suivre Akane, mais avant qu'il puisse rattraper avec elle, il a senti quelque chose frapper son coffre.
Il s'arrêtent, redressent alors et là. Une confusion soudaine a écrit son esprit, tournant le sien de nouveau à Akane, il a regardé chez Ukyo et lui a demandée fixement dehors, « Ukyo ! J'aimerais sortir avec vous. Sortons ce jour de Valentines. »
Le shampooing et l'Akane ont gelé.
« Vous lancez ! » Akane a crié, abaissant sa tête, des larmes presque évidentes dans ses joues. Le shampooing cependant, discute avec Ukyo et Ranma, insistant sur le fait que les 3 d'entre eux vont à la place.
« Laissons les oiseaux d'amour seuls, laissez-nous vont Ryoga ! » Elle a dit en colère sous son souffle. Ils n'ont laissé inaperçu par ni Ranma ni Ukyo qui étaient occupés à faire dehors ensemble.
Akane enroule ses bras autour de Ryoga le traînant à partir de la scène.
À partir de Ranma, d'Ukyo et de shampooing…
Akane et Ryoga marche au parc.
« Partons Ryoga ! » Il se rappelle ce qui s'est produit plus tôt, il senti comme De Ja Vu. Ceci s'est produit avant, bien qu'il ne puisse pas complètement se rappeler quand, où ou comment. Il s'est produit pas simplement par le passé, il est toujours été comme ceci. Il l'a soudainement frappé. Maintenant, il doit expliquer et obtenir une réponse si elle voulait vraiment sortir avec lui pas parce qu'elle n'a aucun choix, mais parce qu'elle a vraiment voulu à. Il est fatigué, pour être toujours le deuxième choix. Seulement une option, jamais la priorité.
Il peut sentir la colère et la jalousie d'Akane tandis qu'il marchait par son côté.
« Umm. Akane, » il a commencé, « peut nous parlent, pendant une seconde ? »
« Ce qui est lui Ryoga ? » Elle a laissé échapper dehors avec sa colère.
« Ugh ! » pris par surprise par sa réaction, il a rapporté une mesure et reconsidère sa question. Akane a soudainement réalisé ses erreurs et a abaissé sa tête pour faire des excuses, « je que je suis désolé, Ryoga. Je n'ai pas voulu dire… » Elle était juste trop fâchée au sujet de ce qui s'est produit plus tôt. « Je ne me sens pas bien juste… » Ryoga étendent sa main sur l'épaule d'Akane à l'appui d'exposition. « C'est Akane correct, je comprennent. »
« Mercis Ryoga. Y a il quelque chose que vous voulez dire ? »
« En fait, il y a… De que diriez-vous si nous prenons un siège pendant un moment. » Lui donnant un sourire chaud, l'escortant au banc le plus proche.
Il était supposent pour être un beau jour. Le temps est très bien, le soleil est brillant, le vent s'est senti grand, seulement une chose est allée mal et pour Akane, qu'est Ranma. Voyant fini jaloux d'Akane quelqu'un comme lui fait le malade de Ryoga. Quand il voit le cri d'Akane, il peut sentir sa douleur. Il a souhaité qu'elle et Ranma ne finissent pas vers le haut ensemble, mais il ne pourrait pas tolérer ce qui se produit entre elles. Il doit comique pour elle quand il doit autour s'assurer qu'il a laissé son estimer qu'il est là pour elle, pas comme P-chan mais comme Ryoga Hibiki.
Il n'est pas sûr comment commencer la conversation avec elle, mais il veut savoir la réponse au sien seulement question. Évitant ses yeux, il a regardé la terre et obtient fixement directement au point de lui demander que est-ce que, « je veux savoir si vous voulez vraiment sortir avec moi ? Il n'y a vraiment aucun besoin de lui demander encore considérant pourrait changer d'avis mais il a simplement aussi. Pourquoi ? Puisqu'il est sérieux au sujet de ceci ! Plus dupant autour, plus de jeux.
Ryoga semble un peu contrarié, « pensent svp cela ENCORE avant que vous répondiez. Ceci signifie beaucoup à moi, Akane. J'espère seulement cela quand nous sortons ensemble, son parce que vous me voulez et pas parce que vous voulez juste en avoir en arrière après lui. »
Il lui a donné un regard rapide et continu, « je peux ne jamais être Ranma, je peux seulement être moi-même. »
~o0o~
Cet instant, j'ai senti mon coeur sauter un battement. Je n'ai pas immédiatement réagi à lui ne sachant pas quoi dire. J'ai été étonné avec sa franchise, ceci jamais ne me suis avant produit. Quand il a dit qu'il peut seulement être lui-même, je me rends compte que j'ai été préoccupé avec mes propres sentiments et pensées au sujet de Ranma que j'ai oublié comment Ryoga s'est senti à son sujet. Il était toujours doux, aimable et prévenant à moi. Comment est-ce que je peux être si égoïste ?
Cependant, je sais que même si les événements produit plus tôt je juste n'ont pas dû répondre,
« Oui, Ryoga. J'aimerais sortir avec vous. »
Comment est-ce que je peux jamais dire le non à lui ? Il est juste si doux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cupidon de Ryouga | |
| |
| | | | Le cupidon de Ryouga | |
|