FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

prise de l'écrasement de cupidon

AuteurMessage
Admin
Admin

prise de l'écrasement de cupidon Empty
MessageSujet: prise de l'écrasement de cupidon   prise de l'écrasement de cupidon Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:53

YAY, le jour de Valentine ! J'espère que c'était de grandes vacances pour vous toutes. Sinon, bon j'espère que ceci vous encourage vers le haut. Je sais qu'il est tard, mais hé au moins je suis uniformément en retard : 3 de toute façon, apprécient un de mon dernier fics de NaruKiba. Je ne possède pas Naruto ou ses filiales. R&R svp.

« Ugh ! » un Naruto affreusement contrarié a gémi encore pendant la troisième fois dedans autant de minutes pendant qu'encore une autre fille hormonale sautée dans la salle de classe et plantée son propre rouge, blanc, et rose laçait, confession en forme de coeur de valentine devant la séance de l'adolescence foncée dans le coin le plus lointain de la salle.

« Pourquoi tous l'aiment-ils tellement ? Je ne l'obtiens pas. » la blonde s'est effondrée de nouveau dans ses bras, frustrés.

« Bien, peut-être c'est la chose foncée et sérieuse de totalité. » Shikamaru a précisé, son menton se reposant sur son bras comme il s'étendent en avant.

Les « filles sont si ennuyeuses. Elles veulent toujours ce qu'elles ne peuvent pas avoir, et ce qu'elles peuvent avoir, n'est pas assez bon. » Le brunette de génie s'est enquis.

« Ceci suce ! » Naruto a joint son ami sur la table, reposant sa tête dans le sien les paumes aplaties. Les deux ont regardé plus de l'Uchiha de l'adolescence, puis ont regardé à contrecoeur un un autre.

Le « jour de Valentine suce. » Les deux ont indiqué à l'unisson, entraînant chacun sourire d'un air affecté à l'autre.

Naruto a jeté un bras occasionnel autour de l'épaule du brunette pendant qu'ils continuaient leur rire. Les deux ont partagé une plaisanterie mutuelle pendant que le jour portait dessus et de plus en plus les filles inondaient la salle avec les souhaits de leur valentine respectif pour le garçon d'Uchiha.

« Geez, je suis heureux il est terminé. » Naruto a exhalé comme il dopent ses pieds à travers la terre sèche.

« Ouais, je sais ce que voulez dire vous. Vous avez eu à quelque chose cette année ? » Shikamaru a demandé.

« Non, au moins pas de quiconque j'ai voulu. » le blond répliqué.

« Ainsi… attente ! Vous avez obtenu réellement quelque chose de quelqu'un ? Bien, qui était ce ? »

« Je ne sais pas. Je ne l'ai pas même ouvert. »

« Vous êtes un tel idiot parfois. Ouvrez la chose, ce qui s'il était de Sakura ? » Le brunette taquiné.

« Il n'était pas. Je lui ai demandé déjà. »

« Oh ouvrez-juste le. » Shikamaru a indiqué plutôt contrarié.

« Peut-être… elle se trouvait. » Le brunette taquiné.

Naruto s'est redressé au bruit de la possibilité et il a immédiatement recherché l'à marquer d'une pierre blanche sacré du dos de sa poche et a déchiré ouvert l'enveloppe rouge fragile impitoyablement.

Leurs yeux rapidement balayés au-dessus de l'intérieur drabble malade d'amour, naturellement le shirker de génie étaient les premiers à finir, et naturellement lui étant la personne perspicace qu'il a été figuré dehors immédiatement de qui il était.

Naruto a lu au-dessus de lui à plusieurs reprises, essayant de déchiffrer la langue étrange là-dessus.

Vous êtes un tel idiot parfois

Mais je m'inquiète toujours de vous

Il brise mon coeur seul pour vous voir

Que vous le sachiez ou pas

Vous ne devez pas être

J'attendrai, parce que tant que il prend

Jusqu'à ce que vous le voyiez pour vous-même

J'attendrai avec les bras ouverts

Jusqu'à ce que vous voyiez

Cela je t'aime

Le jour heureux de Valentine… vous idiot.

« Huh… que je devine que celui qui il était ne m'aime pas beaucoup. » Naruto a déduit.

« Ha ha ha ! Ce qui vous incite à dire cela ? » le brunette a rebondi avec le rire, tenant ses côtés à l'expression absolument naïve sur le visage de Naruto.

« Puisque celui qui qu'il était continue à m'appeler un idiot. » Naruto a regardé sérieusement le brunette riant toujours.

« Qui est censé être une limite d'affection. » Il a précisé.

« Huh ? Affection ? »

« Un peu comme un nom d'animal familier. Celui qui l'a laissé pour vous vraiment vous aime. » Shikamaru a indiqué tout en cachant sa connaissance évidente de qui l'auteur était.

« Bien, quoi que. S'ils m'aimaient tellement, alors pourquoi ne faites pas ils se montrent ? »

« Naruto, ceci est le jour de Valentine. Il est tout au sujet du tressaillement de la chasse. »

« Huh ? Chasse ? » la blonde a contracté sa tête légèrement vers la droite, déroutée à quoi faire de la situation.

« Vous verrez ce que veux dire je. » Shikamaru a ondulé au loin et a marché passé la blonde de regard ébahi toujours à la route qui le mènerait à la maison à une maison complètement des parents lunatiques roucoulant plus d'un un autre.

« Hé ! Là où êtes vous allant ? »

« Je dois rentrer à la maison, je dois lever le demain tôt pour une grande mission. » Le brunette a ondulé son compagnon un adieu affectueux, puis a décalé son regard fixe jusqu'à l'ondulation inapperçue des dessus d'arbre et a souri.

« En outre, droit de trois compagnies ? » Shikamaru a commencé à rire encore.

« Ce qui sont vous parlant ? » Naruto a posé, encore ignorant des yeux cachés qui se sont étendus sur lui d'une distance de sécurité.

« Oh rien. Je vous verrai plus tard. Et bonne chance. » Et avec cela étant dit, le brunette a disparu au-dessus de la courbure de la colline qui a donné sur le village paisible de Konoha.

« Étrange. » Guêtre de Naruto.

Naruto a continué son trot seul par les rues s'activantes autrement du village caché de feuille. Chacun était dans l'humeur pour des sucreries de vacances et des roses et parfois le cadeau occasionnel. Le village était allumé avec des émotions ardantes et des gestes affectueux.

Naruto a ignoré la scène autour de lui, les couples et les poésies et les mains enclenchées. Il s'est concentré sur l'écriture sainte interdite qu'il a lue maintes et maintes fois, essayant de figurer dehors qui c'était qu'eu envoyé c'à lui en premier lieu.

Il avait réveillé plutôt tôt ce matin, se préparant au jour dans son zeste et ardeur habituels, quand il a entendu un coup timide à sa porte. Il s'est rappelé de se précipiter plus d'à la porte, se déclenchant au-dessus de plusieurs boîtes CMA-placées de ramen et plusieurs le kunai avant d'envelopper le sien qui secoue remettent le bouton, et ont violemment balancé la porte sur ses charnières.

Tout ce qui l'a salué était une rafale sauvage d'air de début de la matinée et de bruit subtile des oiseaux. Ses yeux ont erré gauche et droit, attendant quelqu'un pour le sauter et étonner, mais personne ne sont venus.

« S.M. » Le de l'adolescence considéré. Il a choisi d'ignorer le bruit en tant que rien davantage qu'un certain polisson ou une certaine créature de régfion boisée décidant de jouer le « fossé de ding-dong ». La blonde a marché de nouveau dans sa maison vide quand il a fait un pas sur quelque chose.

Ses pieds nus n'avaient pas identifié ce que c'était qu'il touchait, c'était quelque chose qu'il ne s'était pas sentie en ses beaucoup de voyages dans et hors de sa propre maison. Ses yeux se sont demandés vers le bas à l'intrus et ont trouvé une carte rouge finement scellée et préservée, avec son nom imprimé sur le dos.

Il a pris un moment pour cela examiner, dans le distillateur du jour tôt, il pourrait juste à peine parvenir à lire le titre plaisant sur le dos. Naru-chan.

« Si Sakura ne me le donnait pas, puis qui pourrait avoir ? » il a pensé à se.

Il l'a lu encore, encore rien au sujet de l'écriture ou la tonalité a semblé familière. Beaucoup de personnes l'ont appelé idiot et l'écriture était dans un modèle que la plupart de chacun a employé.

Naruto a placé la carte rouge dans le sien poche de dos pour l'instant, contemplant toujours ce qu'était il et ce qu'a signifié réellement il pour lui. Si quelqu'un s'inquiétait de lui, alors pourquoi juste ne sont-ils pas venus en avant et ne lui ont-ils pas indiqué ainsi ?

« Oye, Naruto ! » le chef amical d'Ichiraku a salué son client plus fidèle avec une vague de ses bras par l'entrée légèrement couverte de la barre de ramen.

« Hé, vieil homme. » Naruto s'est redressé et a vagué de son chemin habituel pour voir ce que le vieux temporisateur a voulu.

« Votre ramen est prêt. » Le chef a étendu le plat disposé devant le de l'adolescence confus.

« Whoa ! Vous me donnez réellement ramen librement ? » Naruto s'est reposé devant le mets de nouille et a immédiatement recueilli ses ustensiles de consommation pour le régal.

« Libre ? Rien n'est libre. Quelqu'un a payé vous. » le chef a ri d'une manière hautaine.

« Quelqu'un… payé moi ? »

« Ce doit avoir été mon valentine. » Il a rationalisé.

« Hé, vieil homme, vous vous rappelez qui il était ? » redressé blond, sien écarte la société d'un coup de coude des deux côtés du plat.

« Oh ho, j'ai promis que je ne dirais pas. » Le chef taquiné.

« Dammit. Je ne découvrirai jamais qui il est à ce taux. »

Après que Naruto ait fini son repas libre, il a continué sur son itinéraire normal de nouveau à l'intimité de l'un endroit sûr au lequel il retraiterait normalement : le pilier.

Il était plus d'un endroit qu'il a sanctifié car un endroit il pourrait échapper aux mots vitrioliques d'un monde pas tout à fait prêt à l'accepter en tant qu'un de leurs propres. Mais depuis les critiques dures et les langues pointues s'était alourdi vers lui, il était devenu un endroit où il pourrait apprécier un coucher du soleil paisible.

Le jour avait pris fin, les nombreux couples choisissant de retraiter à l'intimité de leurs maisons pour passer la nuit ensemble. Tout ce qui a été laissé du jour, était une route vide, rues abandonnées et les bougies descendent dans chaque fenêtre.

Naruto a fait sa manière vers le pilier, où il était sûr que personne ne seraient, ses bras enlacés derrière sa tête en passant.

Un « autre seul jour de Valentine. »

Il a marché sur le bord de l'eau, les nombreuses couleurs de l'arc-en-ciel de soirée reflété dans sa surface intacte, les nombreuses créatures de la nuit tôt commençant à chanter.

Ses yeux sont tombés sur l'arbre de fleur de cerise qui s'est tenu solo sur le coin de la colline, sachant qu'une fois qu'il la tournait, il trouverait les bateaux de pilier et l'armature en bois sur l'eau l'attendant.

Naruto a passé l'arbre de bourgeonnement dans le froid de la brise d'après-midi et ses yeux sont tombés sur le pilier ci-dessous. Ce qui a attrapé son attention était la présence de la figure foncée moulant son ombre au-dessus des conseils.

« Huh ? Kiba ? » la blonde a vu son shinobi semblable dans des bras se reposant juste là, ses pieds plongeant négligemment dans l'eau, sienne regard fixe atteignant dehors à travers l'horizon comme il attendait quelque chose. Ses serrures unkempt ondulant séduisant dans le vent, les taches cramoisies sur sa joue droite semblent rougeoyer dans le soleil d'arrangement.

« Je devine I mieux pour ne pas le déranger. » la pensée blonde et décidé de garder sur son chemin. Il a su mieux que pour interrompre un Inuzuka quand il était au milieu de quelque chose.

« Hé, Naruto ! » une voix familière a sonné à lui pendant qu'il tournait pour aller. Il a tourné pour voir son chercheur semblable de valentine onduler à lui de sa perche sur le pilier.

« Oye, Kiba ! » la blonde a ondulé en arrière, juste comme un geste entre les amis.

« Avancé vers le bas ! Venez reposez-vous avec moi. » le brunette demandé, abstraction faite de la brûlure commençant déjà à se développer sur ses joues.

« Uh, ok. » Naruto a concédé et a suivi le petit chemin de saleté de la traînée principale pour le mener vers le bas au pilier. Il a approché l'autre avec prudence. Il était dans une humeur terriblement bonne, et cela pourrait signifier l'ennui. On l'a compris qu'il a eu un appétit pour la sottise, juste comme Naruto a fait. Lorsqu'il était soupçonneux temporaire signifié qu'il pourrait y a un polisson attendant dans les ailes.

Le disposé pour prendre les risques, Naruto a fait à son endroit quelques pieds à partir de l'Inuzuka avant d'enlever ses santals et plonger ses pieds dans les eaux fraîches ci-dessous.

Les deux se sont reposés ensemble dans le silence sociable, laissant l'air d'éclaircissement glisser par leurs cheveux.

« S.M., ceci se sent étrange. Je sais qu'il est jusqu'à quelque chose. » Pensée de Naruto, attendant les étiquettes de explosion pour aller au loin sous lui, ou l'offre de la gomme qui tournerait son noir de langue. Laissez-le soin à Kiba pour penser à quelque chose détournée pour faire le jour de Valentine.

Naruto a attendu patiemment le coup, mais il n'est jamais venu, le rendant bien plus nerveux. Il a décalé son regard fixe légèrement pour voir ce que son compagnon faisait.

« Ainsi, comment a fait le jour de Valentine allez pour vous ? » Kiba a finalement rompu le silence.

« Bien, j'ai obtenu cette une carte de quelqu'un, mais je ne fais pas qui me l'a donnée. » Naruto a enlevé la carte rouge sacrée de sa poche et l'a donnée à Kiba pour lire.

Le brunette a balayé au-dessus de la confession et a souri. Il a semblé beaucoup meilleur que ce qu'elle a commencé As.

« Bien, il semble que quelqu'un vraiment s'inquiète de vous. »

« Je ne sais pas. Je veux dire que ce pourrait juste être un autre polisson par quelqu'un de l'académie. J'ai toujours été seul le jour de Valentine, ainsi pourquoi devrait il être différent maintenant ? » la blonde a demandé avant de mettre la carte de nouveau dans sa poche.

« Et vous, Kiba ? Vous avez eu à un valentine cette année ? » Naruto a fait face à l'horizon d'arc-en-ciel.

« Je ne peux pas dire que j'ai fait, mais je ne peux pas dire que je n'ai pas fait non plus. » Le brunette a souri d'un air affecté.

« Ainsi… vous avez obtenu un valentine ou pas ? » demandé blond, confus par le brunette ambigu.

« Vous vous rappelez quand nous étions des enfants ? » le brunette abruptement a fini la matière avec plutôt une question de rhétorique.

« Huh ? Ah, ouais je me rappelle. Pourquoi ? » Naruto a demandé.

« Rappelez-vous toutes les fois que vous et moi avez passées ensemble ? » Kiba a fait face au de l'adolescence soleil-embrassé à côté de lui, d'un seul la longueur bras loin.

« Uhh… » Naruto a considéré avec son menton incliné vers le ciel ci-dessus.

« Je me rappelle tous les polissons que vous avez joués sur moi. Comme ce temps vous avez rempli mon ramen avec de la sauce d'un rouge ardent au tobasco d'Ichigo. Je ne pourrais manger rien pour le reste du jour. »

Kiba a rappelé ses singeries enfantines avec la blonde et a tourné sa tête partie dans la honte.

« Aucun… qui n'est pas ce qu'ai voulu dire je. Je veux dire quand nous avions l'habitude d'avoir des dormir-excédents, quand nous avions l'habitude de nous attaquer supplice les filles à l'académie. » Kiba a commencé à rire sous cape sous son souffle.

« Heh de Heh, ouais. Je me rappelle. » Naruto a réfléchi avec son associé - dedans - crime.

Le rire que les deux ont partagé rapidement fané dans le silence suffisant. Le sérieux d'air a commencé à descendre dedans.

« Vous vous rappelez… » le brunette a commencé à parler, éclaboussant ses orteils dans l'eau de refroidissement sous le pilier.

« … quand j'ai marché vous maison cette une fois ? » le brunette a dit avec un rougissement.

« Huh ? Quand était ce ? » Naruto a demandé, il lui-même essayant de rappeler quand n'importe quoi de pareil ont jamais eu lieu.

« Environ neuf ans aujourd'hui. » Le brunette a fini, dégageant sa gorge pendant qu'elle serrait.

« Neuf ans… aujourd'hui ? » Naruto a regardé dessus dans sa confusion.

« Ouais, c'était le jour de Valentine. Nous étions juste devenus extrascolaires. Vous marchiez à la maison par vous-même et alors j'ai demandé si vous vouliez une certaine compagnie. » Kiba a continué d'essayer de convaincre le cancre de leur passé ensemble.

« Ha ! Quand ai fait je jamais ayez besoin de votre chien-souffle de compagnie ? » Naruto a souri d'un air affecté par espièglerie.

« En fait vous avez dit le même dos de chose alors. »

« Oh. » La blonde prévisible a soupiré.

« Quoique vous ne l'avez pas voulu, je marchais toujours vous à la maison. Vous étiez toujours le petit gosse désagréable que vous êtes aujourd'hui. »

« Oh quoi que. » Naruto a boudé.

Kiba a ri du visage adorable de son compagnon équilibré à la lumière du jour de effacement.

« Ouais, j'ai marché vous maison, il faisait foncé et froid. Vous vous rappelez n'importe lequel de ceci ? » le brunette a demandé avec l'inquiétude croissante, comme si la réponse signifierait la rupture de son coeur.

« Légèrement. » Le blond rappelé.

« Bon… vous vous rappelez que vous m'avez invité à rester la nuit, puisqu'il faisait tardif et froid ? »

« J'ai fait ? »

« Ouais vous avez fait. Mais j'ai refusé. »

« Tellement pourquoi me dites-vous ceci ? Je vous ai invité à dormir plus d'et vous avez décidé pas à. Ainsi vous êtes rentré à la maison par vous-même dans la nuit froide… » répliquée blonde, créant sa propre torsion de fantaisie qu'il était sûr était la vérité.

« Non, je ne suis pas rentré à la maison. »

« Correct, ainsi si vous ne rentriez pas à la maison, où vous êtes allé ? »

Le coeur du brunette a commencé à cogner contre sa cage thoracique, son capot cachant la tache croissante du rouge.

« Je suis resté à votre maison. »

« J'ai pensé vous avez dit que vous avez décidé de ne pas dormir au-dessus de ma maison. »

« Je ne suis pas resté dans votre maison. Je suis resté l'extérieur….toute la nuit. »

« Ce qui ? Quand il gelait dehors ? » Naruto a éclaté.

Kiba a incliné la tête sa tête solennellement.

« Vous idiot ! Pourquoi a fait vous faites cela ? »

« J'étais enfant de retour alors, Naruto. Je n'ai pas su ce que je faisais. »

« L'a fait se produisent jamais à vous cela, même pendant qu'un enfant, restant dehors une nuit de congélation d'hiver était une idée stupide ? »

« L'a fait se produisent jamais à vous que je faisais ce que mon intestin m'a indiqué ? » Kiba s'est cassé en arrière, soutenant ses dents.

« Je suis un Inuzuka. J'ai été élevé dans un famille qui forme des chiens. Mes techniques et jutsus sont tous canins basés. Mes sens sont aussi pointus que la canine. Ainsi que vous incite à penser que si j'agissais comme un chien, je ne penserais pas comme un ? Je faisais ce que la canine dans mon endroit aurait fait. » Le brunette calmé.

Naruto a regardé fixement dur son compagnon, essayant de comprendre que ce qu'était il il essayait de dire.

« Je… protégeais quelque chose qui a signifié beaucoup à moi. » Kiba finalement fini.

« Se protégeant ? » le blond demandé.

« Ouais. Je me suis assis… dehors. Droit en dehors de votre porte, observant les arbres toute la nuit, veillant que personne ne viendraient vous enlever. »

Kiba a souri à l'absurdité absolue.

Le « homme étaient mes parents fâchés quand j'ai renvoyé à la maison le lendemain matin avec des cercles sous mes yeux. » Il a commencé à rire pour atténuer la tension autour de eux.

« Ainsi… si vous restiez avec moi toute la nuit, pourquoi vous ne m'avez pas dit jusqu'ici ? »

« Je ne suis pas trop sûr moi-même. Je devine parce que je n'étais pas prêt à. Mais maintenant je suis… neuf ans après. » Kiba s'est rapproché Naruto, ses chevilles glissant par les eaux en cristal.

« Je devine que je n'étais pas prêt à vous dire… comment je me suis senti. » Au bruit des derniers mots, Naruto a tendu, il pourrait sentir ses muscles serrer autour de sa gorge et estomac.

« J'également suis resté à votre endroit cette nuit pour une autre raison. » Il a continué.

Plutôt que demandez, Naruto a attendu Kiba pour finir sa pensée.

Bientôt, il a senti une main douce glisser avec élégance au-dessus de sa jambe gauche et se reposer affectueusement juste au-dessus de son genou. Il pourrait entendre les panneaux de pilier grincer sous le décalage de son poids et pendant que le brunette se soulevait et d'un côté de son corps à l'autre.

Kiba a appuyé sur sa paume ouverte au-dessus de Naruto, lui permettant la puissance requise pour s'apporter la hauteur d'oeil avec le cancre blond.

Naruto a gelé pendant qu'il entendait plus des conseils crier et un bras séduisant se laçait autour de son torse et le tirait plus près de son compagnon.

« J'ai oublié de te donner quelque chose. Désolé qu'il est si tard. » Kiba a chuchoté pendant qu'il se poussait au-dessus du corps insensible de Naruto encore et réclamait rapidement les lèvres du garçon avec ses propres.

Les nouvelles sensations et les réactions étrangères ont rempli deux années de l'adolescence inexpérimentées pendant qu'elles se reposaient là sur le pilier, ensemble enfin.

Kiba a avidement enroulé à la lèvre inférieure de Naruto, parlant en faveur de l'entrée.

Naruto n'a pas su réagir. Mais pour la raison damnedest, il s'est senti qu'il n'a pas eu besoin. Quelque logique il pourrait trouver ne pourrait pas correctement répondre à l'appel pour la réalisation qu'il s'est sentie dans l'étreinte de son compagnon. Il a senti les doigts lascifs de l'Inuzuka creuser dans le sien le dos et puis dans ses serrures d'or des cheveux au dos de son cou.

La chaleur entre elles était assez pour les maintenir les deux chauds cette soirée effrayante enveloppant rapidement tout dans le vide de la nuit.

Kiba a à contre-coeur libéré son trésor convoité de ses lèvres pour respirer contre le sien a légèrement séparé ceux, « le jour heureux de Valentine, Naruto. »

« Il… il est mon valentine ? Kiba ? » Naruto finalement déduit, aussi tard qu'il était de découvrir, il ne l'a pas étonné.

Les étoiles montrées vers le bas sur les couples nouvellement faits, Kiba retournant à sa tâche originale de persuader Naruto pour lui permettre de promouvoir l'entrée.

Naruto a soulevé ses jambes hors des eaux glaciales et a apporté à son corps le plein cercle pour faire face à l'Inuzuka. Il a soutenu loin sur le pilier délabré pendant que le brunette rampait sur tous les fours pour atteindre son valentine encore.

Cette fois, Naruto s'est étendu sur le sien en arrière, soutenu par ses coudes quand Kiba s'est brisé dans ses lèvres encore. Encore, il a demandé la blonde pour le laisser dedans. Cette fois, Naruto a fait une pause, séparé ses lèvres même promeuvent, fermé ses yeux et ont laissé Kiba enlever son souffle.

L'Inuzuka est ardemment entré dans le blond, tendrement soutenant toujours sa forme frêle avec ses bras. Naruto a gémi plutôt fort dans la nuit quand il a senti les doigts de la danse de Kiba casser la bande de ses boxeurs sous sa chemise, envoyant tremble vers le haut de son épine.

Naruto a accroché ses bras d'amateur sous Kiba et l'a tiré plus profond dans le baiser, faisant rire le canin-nin.

Bientôt, ils ont dû séparer pour l'air, les émotions intenses les laissant essoufflés et avec des lèvres légèrement lacées avec l'autre salive.

Kiba a souri vers le bas à son compagnon, imbibant dans sa lueur éthérée dans la lune de affaiblissement au-dessus avant qu'il ait emporté son besoin de mots encore.

Les deux étaient maintenant en arrière à la maison de Naruto. Dehors. Là où Kiba a juré qu'il a attendu toute la nuit pour s'assurer son trésor récemment découvert resterait le sien. Juste sous la branche en dehors de la porte des kyuubi. Ensemble ils se sont reposés, blotti dans la chaleur de la chaleur de chacun de corps, partageant le grand manteau de l'Inuzuka excessivement.

Naruto s'est reposé fermement entre les jambes de Kiba, sa tête se reposant solidement sous le menton du brunette, le laissant avec le parfum de hantise du miel et des jours d'été. L'endormi étendu blond dans les bras du brunette, ronflant ses notations inaudibles de rêver. Kiba a regardé fixement vers le bas le de l'adolescence il très longtemps avait voulu.

Voulu en tant qu'ami. Voulu en tant qu'amoureux. Juste simplement voulu.

Avec un baiser rapide et passager au-dessus du front de Naruto, l'Inuzuka a volé le morceau de papier rouge sacré dehors de sa maison faite dans la poche arrière de la blonde et l'a lu à haute voix dans son esprit.

Les mots ont semblé découler de lui tellement facilement quand Naruto était autour. Il a réfléchi au drabble émotif il était capable de l'épanchement en raison de l'influence subtile de son amour.

Kiba a souri au morceau, au dos vers le bas à son kyuubi de sommeil saisissant à son corps pour la chaleur, puis au support écrits aux étoiles.

Il l'a vu. La même étoile qu'il wised sur il y a neuf ans.

La poésie qu'il a écrite il y a neuf ans.

Le de l'adolescence dans des ses bras, cela qu'il a aimé pour toujours.

« L'amour vrai voyage par les âges. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

prise de l'écrasement de cupidon
Page 1 sur 1