Chapitre 1 : Cauchemars
Après une longue journée de l'équipage de chapeau de paille partageant les histoires de leurs deux années distantes ils ont tout décidé d'aller au lit et de continuer le next day. Tout était tranquille sur ensoleillé quand un cri perçant soudain a sonné dans tout le bateau
« As ! » Luffy crié
Chacun sauté jusqu'à voient ce qui était erroné
« Oy Luffy sont vous ok » Usopp demandé
Le « YE… ouais je suis très bien moi ai besoin juste de l'air frais » ai dit Luffy comme il a essuyé la sueur de son front et a marché dehors la porte.
Luffy a marché vers sa tache préférée sur ensoleillé qui était le prête-nom énorme de lion. Il s'est élevé sur le dessus et a regardé fixement dehors dans l'océan.
Nami avait entendu le cri perçant de Luffy et a sorti sa pièce de voir s'il était bien. Car elle a sorti sa pièce elle a vu Luffy regardant fixement sans but l'océan devant lui
Nami a tranquillement indiqué à elle-même pendant qu'elle marchait lentement vers Luffy
« Luffy sont vous bien ? » Nami demandé ce qui a effrayé Luffy qui ne se rendait pas compte n'importe qui autrement était vers le haut
« Oh hé Nami » Luffy a indiqué avec un sourire faible….si je vous réveillais » Luffy « désolé a fait des excuses
« Oh aucun ne vous inquiétez pas à son sujet que je n'étais pas même encore » Nami endormi ai rassuré ..... « Ummm Luffy est tout ok » Nami demandé
« Naturellement tout est Nami fin » a dit Luffy comme il a clignoté un autre sourire faible.
« Êtes vous sure ? » Nami a demandé
Luffy a regardé Nami et a saisi son chapeau de sa tête et l'a placé sur Nami
« Merci Nami que j'irai bien je promets que tellement il n'y a aucun besoin de s'inquiéter » a dit Luffy
« Correct mais rappelez-vous que je suis ici si vous avez besoin de moi Luffy que correct » a indiqué Nami pendant qu'elle ajustait le chapeau de paille pour voir Luffy
« Merci que Nami » a indiqué Luffy avec un sourire
Pendant que Nami commençait à marcher en arrière vers sa pièce elle a entendu Luffy indiquer quelque chose qui l'a incitée à tourner autour
« Ce qui était ce Luffy ? » Nami a demandé
« Je vous protégerai » Luffy ai dit
Nami a rougi et est resté silencieux dans le choc à ce qu'il avait juste dit
« Je protégerai vous, Zoro, Usopp, Sanji, découpeur, Robin, Franky, et ruisseau ! Je jure que je laisserais une autre personne que j'aime meurs ! » Luffy crié
« Ouais nous savons que nous avons la foi que notre capitaine nous protégera n'importe ce que » Nami a indiqué avec souri. La « bonne nuit Luffy » a indiqué Nami pendant qu'elle marchait à sa chambre à coucher
La « bonne nuit Nami » a indiqué Luffy pendant qu'il observait la promenade de Nami dans sa salle.
Le lendemain matin Nami s'est réveillé et a décidé d'aller contrôle vers le haut sur la façon dont Luffy faisait. Pendant qu'elle marchait dehors sa pièce à sa surprise Luffy était dans la même tache. Nami a marché vers le haut à lui pour voir ce qui était erroné. Pendant qu'elle obtenait plus étroitement elle a vu que Luffy a eu endormi tombé.
(Soupir) « Luffy que votre » Nami désespéré a murmuré à elle-même. « Usopp ! Prenez Luffy à sa pièce Nami svp » commandé
Usopp « correct » a indiqué pendant qu'il traînait son capitaine à sa pièce
Peu d'heures plus tard
Le « déjeuner est prêt ! » Sanji crié
Chacun a recueilli dans la salle à manger excepté Luffy
« Oy où est Luffy ? » Usopp demandé
« Hmm qui est étrange il est normalement le premier ici » a dit Sanji
« J'irai lui obtiens » Nami ai dit comme elle a marché dehors la cuisine
Nami est lentement entré dans la pièce de Luffy essayant de ne pas le réveiller. Pendant qu'elle regardait vers le bas son capitaine elle a vu qu'il avait un mauvais rêve. Luffy a été trempé en sueur et a regardé pour être en beaucoup de douleur. Comme Nami tourné pour saisir un tissu pour essuyer sa sueur quand un cri perçant familier a sonné dans tous ensoleillé encore
« As ! » Luffy a crié pendant qu'il reposait vers le haut la respiration fortement
Zoro, Usopp, Sanji, découpeur, Robin, Franky, et ruisseau sont restés dans la cuisine sachant que Nami était là et a tout eu un visage triste sur savoir que leur capitaine n'a pas entièrement obtenu au-dessus de la perte de son frère
« C'est Luffy correct le calment vers le bas était juste un rêve détendent » a dit Nami comme elle s'est précipitée à son lit
Luffy : … « aucun ce n'était pas simplement un rêve qu'il a dit pendant qu'il se levait »
… « Wh… ce qui est lui que vous continuez à rêver » Nami a demandé savoir ce qu'il rêvait mais a entièrement bien voulu que Luffy lui parlât à son sujet
« Rien se rappelant vraiment juste presque d'être mangée par un lion géant sur le lis » Luffy d'Amazone ne s'est trouvé
« Luffy là n'est aucun besoin de cacher ce qui votre entretien de sentiment à moi I le Ca… » Nami a indiqué mais a été interrompu
« Nami » Luffy a indiqué
« Oui ? » Nami a demandé
Luffy a marché vers elle a placé sa main sur sa tête puis penchée dedans et reposée son front sur le sien
« Wh… ce qui sont vous faisant Luffy ? » Nami demandé comme elle a tourné le cramoisi
« Merci Nami mais je suis satisfais très bien ne m'inquiète pas de moi. Je vais être le roi de pirate un jour ainsi je ne peux pas être défait par ces cauchemars » Luffy ai dit avec une grimace pendant qu'il marchait dehors la salle
… « Luffy » Nami a indiqué pendant qu'elle observait son capitaine préoccupé marcher loin