FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

la force de Luffy

AuteurMessage
Admin
Admin

la force de Luffy Empty
MessageSujet: la force de Luffy   la force de Luffy Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:47

Chapitre 1 : Cauchemars

Après une longue journée de l'équipage de chapeau de paille partageant les histoires de leurs deux années distantes ils ont tout décidé d'aller au lit et de continuer le next day. Tout était tranquille sur ensoleillé quand un cri perçant soudain a sonné dans tout le bateau

« As ! » Luffy crié

Chacun sauté jusqu'à voient ce qui était erroné

« Oy Luffy sont vous ok » Usopp demandé

Le « YE… ouais je suis très bien moi ai besoin juste de l'air frais » ai dit Luffy comme il a essuyé la sueur de son front et a marché dehors la porte.

Luffy a marché vers sa tache préférée sur ensoleillé qui était le prête-nom énorme de lion. Il s'est élevé sur le dessus et a regardé fixement dehors dans l'océan.

Nami avait entendu le cri perçant de Luffy et a sorti sa pièce de voir s'il était bien. Car elle a sorti sa pièce elle a vu Luffy regardant fixement sans but l'océan devant lui

Nami a tranquillement indiqué à elle-même pendant qu'elle marchait lentement vers Luffy

« Luffy sont vous bien ? » Nami demandé ce qui a effrayé Luffy qui ne se rendait pas compte n'importe qui autrement était vers le haut

« Oh hé Nami » Luffy a indiqué avec un sourire faible….si je vous réveillais » Luffy « désolé a fait des excuses

« Oh aucun ne vous inquiétez pas à son sujet que je n'étais pas même encore » Nami endormi ai rassuré ..... « Ummm Luffy est tout ok » Nami demandé

« Naturellement tout est Nami fin » a dit Luffy comme il a clignoté un autre sourire faible.

« Êtes vous sure ? » Nami a demandé

Luffy a regardé Nami et a saisi son chapeau de sa tête et l'a placé sur Nami

« Merci Nami que j'irai bien je promets que tellement il n'y a aucun besoin de s'inquiéter » a dit Luffy

« Correct mais rappelez-vous que je suis ici si vous avez besoin de moi Luffy que correct » a indiqué Nami pendant qu'elle ajustait le chapeau de paille pour voir Luffy

« Merci que Nami » a indiqué Luffy avec un sourire

Pendant que Nami commençait à marcher en arrière vers sa pièce elle a entendu Luffy indiquer quelque chose qui l'a incitée à tourner autour

« Ce qui était ce Luffy ? » Nami a demandé

« Je vous protégerai » Luffy ai dit

Nami a rougi et est resté silencieux dans le choc à ce qu'il avait juste dit

« Je protégerai vous, Zoro, Usopp, Sanji, découpeur, Robin, Franky, et ruisseau ! Je jure que je laisserais une autre personne que j'aime meurs ! » Luffy crié

« Ouais nous savons que nous avons la foi que notre capitaine nous protégera n'importe ce que » Nami a indiqué avec souri. La « bonne nuit Luffy » a indiqué Nami pendant qu'elle marchait à sa chambre à coucher

La « bonne nuit Nami » a indiqué Luffy pendant qu'il observait la promenade de Nami dans sa salle.

Le lendemain matin Nami s'est réveillé et a décidé d'aller contrôle vers le haut sur la façon dont Luffy faisait. Pendant qu'elle marchait dehors sa pièce à sa surprise Luffy était dans la même tache. Nami a marché vers le haut à lui pour voir ce qui était erroné. Pendant qu'elle obtenait plus étroitement elle a vu que Luffy a eu endormi tombé.

(Soupir) « Luffy que votre » Nami désespéré a murmuré à elle-même. « Usopp ! Prenez Luffy à sa pièce Nami svp » commandé

Usopp « correct » a indiqué pendant qu'il traînait son capitaine à sa pièce

Peu d'heures plus tard

Le « déjeuner est prêt ! » Sanji crié

Chacun a recueilli dans la salle à manger excepté Luffy

« Oy où est Luffy ? » Usopp demandé

« Hmm qui est étrange il est normalement le premier ici » a dit Sanji

« J'irai lui obtiens » Nami ai dit comme elle a marché dehors la cuisine

Nami est lentement entré dans la pièce de Luffy essayant de ne pas le réveiller. Pendant qu'elle regardait vers le bas son capitaine elle a vu qu'il avait un mauvais rêve. Luffy a été trempé en sueur et a regardé pour être en beaucoup de douleur. Comme Nami tourné pour saisir un tissu pour essuyer sa sueur quand un cri perçant familier a sonné dans tous ensoleillé encore

« As ! » Luffy a crié pendant qu'il reposait vers le haut la respiration fortement

Zoro, Usopp, Sanji, découpeur, Robin, Franky, et ruisseau sont restés dans la cuisine sachant que Nami était là et a tout eu un visage triste sur savoir que leur capitaine n'a pas entièrement obtenu au-dessus de la perte de son frère

« C'est Luffy correct le calment vers le bas était juste un rêve détendent » a dit Nami comme elle s'est précipitée à son lit

Luffy : … « aucun ce n'était pas simplement un rêve qu'il a dit pendant qu'il se levait »

… « Wh… ce qui est lui que vous continuez à rêver » Nami a demandé savoir ce qu'il rêvait mais a entièrement bien voulu que Luffy lui parlât à son sujet

« Rien se rappelant vraiment juste presque d'être mangée par un lion géant sur le lis » Luffy d'Amazone ne s'est trouvé

« Luffy là n'est aucun besoin de cacher ce qui votre entretien de sentiment à moi I le Ca… » Nami a indiqué mais a été interrompu

« Nami » Luffy a indiqué

« Oui ? » Nami a demandé

Luffy a marché vers elle a placé sa main sur sa tête puis penchée dedans et reposée son front sur le sien

« Wh… ce qui sont vous faisant Luffy ? » Nami demandé comme elle a tourné le cramoisi

« Merci Nami mais je suis satisfais très bien ne m'inquiète pas de moi. Je vais être le roi de pirate un jour ainsi je ne peux pas être défait par ces cauchemars » Luffy ai dit avec une grimace pendant qu'il marchait dehors la salle

… « Luffy » Nami a indiqué pendant qu'elle observait son capitaine préoccupé marcher loin
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

la force de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la force de Luffy   la force de Luffy Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:50

Chapitre 2 : Grande maman

Luffy a marché dehors sa pièce et s'est dirigé directement pour sa tache préférée.

Robin a marché vers Nami qui avait également quitté sa pièce et se penchait au-dessus de la balustrade.

« Ce qui est erroné avec le Capitaine-kun ? » Robin demandé

« C'est as qu'il garde avoir des cauchemars au sujet de lui quel moyen il n'a pas passage à sa mort encore. (soupir) je souhaite qu'il puisse juste s'ouvrir à moi et ne pas maintenir ses émotions mis en bouteille vers le haut de » a dit Nami

« Bon vous pouvez toujours… » Robin a commencé mais a été interrompu

Robin a été interrompu avec un cri perçant très familier

« ÎLE ! » Luffy crié

« Vraiment ! » Usopp crié et découpeur à l'unisson

« Les idots bruyants » (bâillement) Zoro ont indiqué après avoir été réveillé par leurs cris perçants que Zoro note alors quelque chose s'éloigner de l'île

« Que l'île est celle ? » Luffy demandé comme il a tourné et a clignoté sa grande grimace habituelle

« Umm nous a laissés voir….oh son île rigide » a indiqué Nami

« Aventure de Hehe ! » Luffy a heureusement indiqué

« Peut-être ceci aidera à prendre à son esprit outre de tout » Nami a dit à Robin

(rire étouffé) « il semblent que le capitaine-kun a déjà oublié lui » a dit Robin comme elle l'a observé sauter à travers criarde la « aventure »

« Oy il y a un bateau venant de cette façon » a dit Zoro

« Soldats de marine ? » Franky demandé

« Aucun c'est un bateau de pirate » a dit que Zoro »… je connaissent ce drapeau mais d'où " Zoro a pensé à se

« Font ils semblent dangereux ? » Nami demandé

« Je ne sais pas mais garder votre garde vers le haut » a dit Zoro

En tant que chapeau de paille l'équipage a essayé de décider si le bateau était dangereux ou pas l'île commençait à rougeoyer un rouge lumineux

« Wh… ce qui arrive à l'île ? » Nami demandé

… Il ressemble à… comme la lave a dit le ruisseau

L'équipage de chapeau de paille observé en tant qu'île rigide a été englouti par la lave

« Comment pourrait n'importe quoi de pareil se produire ? » Usopp a indiqué mais a été interrompu par un rire de refroidissement d'os

Sur le bateau de pirate inconnu

« Le bon travail Barron BUAHAHAHA de BUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA une autre île vers le bas »

« Capitaine d'Oy nous avons la compagnie »

« Ehhh….le regard bon que nous l'avons ici a indiqué avec un sourire si ce n'est pas l'équipage de chapeau de paille….jaillissez que diriez-vous nous leur payons une visite » qu'il a dite avec un sourire mauvais

Sur ensoleillé

« Ahhhh ils ont pris vers le bas une île entière ! Quels un peu monstres sont eux ! » Usopp a crié pendant qu'il courait autour dans la panique

« Je conviens qu'ils ne semblent pas être le type amical » ont dit Sanji comme il a allumé une cigarette

« Ouais nous devrions essayer notre meilleur pour les éviter » avons dit Zoro pendant qu'il descendait de la surveillance

« Hé leur exigez à nous a calmement dit Luffy »

« Ce qui ! » Nami demandé

« OY ! Comment a fait vous faites que » Luffy a crié au bateau de pirate inconnu

« Ne leur parlez pas tellement en passant l'idiot ! » Nami, Zoro, Sanji et Usopp dits comme ils chaque son Luffy sur la tête

« Buahahahahahaha elle n'était rien que mon ami ici a mangé l'Atsu Atsu aucun MI qui permet l'augmenter d'utilisateur sa température corporelle aussi bien que manoeuvrez la température de son environnement. »

« Ohhhhh impressionnant… mais pourquoi a fait vous le faites ? » Luffy demandé

« Nous étions ennuyeux lui avons dit avec une grimace mauvaise »

« Wh d'Umm….qui sont vous » Nami demandé

« Oh où sont mes façons ma belle dame que je suis Kaidou et nous sommes les pirates d'Igneel ! » Kaidou beuglé

« Aucune manière… vous êtes… vous êtes un Yonkou ! » Zoro a crié dans le choc
Admin
Admin

la force de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la force de Luffy   la force de Luffy Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:52

Chapitre 3 : Nami

« Un Yonkou ! » Chacun a crié

« Buahahahahahahahaha ainsi vous ont entendu parler de moi » a dit Kaidou comme il a commencé à observer Zoro… « Hmmm trois épées… vous devez être Roronoa Zoro ! Il fait beau de vous rencontrer finalement que Buahahahahahaha » a indiqué Kaidou.

… Ouais mêmes ici… Zoro a indiqué nerveusement

« Ainsi ce qui amène l'équipage infâme de chapeau de paille à la présente partie de l'océan ? » Kaidou demandé

« Nous allions visiter que l'île… mais vous l'a détruit » Luffy a dit avec un tacaud

« Oh mon chapeau de paille d'excuses plus profond… je sais je peux lui faire jusqu'à vous cependant le chapeau de paille » ai dit Kaidou

« Vraiment comment ? » Luffy dit

« Que diriez-vous je te donne 1.000.000 pour détruire cette île là-bas… comme des excuses » ont indiqué Kaidou avec un sourire

« Vraiment ! » Luffy dit

« Nous le prendrons ! » Nami a crié

« Ok de Buahahahahaha alors il est à vous….mais vous savez qu'il n'est pas comme nous détruisions cette île sachant que vous alliez là ainsi il n'est pas trop juste que nous partons est les mains vides maintenant lui ? » Kaidou demandé

« Ce qui vous voulez ? » Luffy dit

« Buahahahahahahahahahahahahaha que vous navigateur » Kaidou avez dit froidement avec un sourire mauvais

« Ce qui ! » Sanji crié « pourquoi vous voudriez mon Nami-Cygne ? »

« Buahahahahahahaha parce que moi avons une tache molle pour de belles dames et moi savent qu'elle fera une grande addition à cet équipage » Kaidou a dit tout en léchant ses lèvres

« Ainsi chapeau de paille nous avons une affaire ? » Kaidou demandé

« … BEAUCOUP ! Nami est mon nakama et je ne la laisse jamais partir ! » Luffy crié

… « Luffy » Nami a indiqué avec un sourire et un léger rougit

« Buahahahahahahaha je vous admire en esclavage avec que vous l'équipage joint » Kaidou a dit mais a d'autre part donné un regard à froid aux chapeaux de paille « mais je suis désolé qu'il ait dû venir à ce » Kaidou ait dit avec une grimace mauvaise.

« Venu »… Luffy a commencé mais a été interrompu

« Osoku » Kaidou a indiqué avec un sourire et un temps s'est arrêté. Kaidou a calmement embarqué Nami ensoleillé et saisi et a marché de nouveau à son bateau. Le « kaishi de Jikan o » a indiqué que Kaidou et temps ont commencé encore.

« Ce qui ? » Luffy a fini

« Ce qui…. comment j'ai obtenu ici… Aide de Luffy ..... Luffy ! » Nami a crié

« Ce qui ? Nami ! Comment vous l'avez prise quand elle était juste juste à côté de moi ! » Luffy crié

« Chapeau de paille idiot de Buahahahahahahaha m'oubliez-vous suis-vous l'un des quatre pirates les plus forts ? La prise d'une seule femme d'un groupe de pirates novices est le jeu d'enfant pour que moi Buahahahahahahaha » a indiqué Kaidou

« Restituez-la ! » Luffy a crié pendant qu'il rapportait son bras. « Gomu Gomu aucun pistolet ! » Luffy crié comme il a jeté un poinçon vers Kaidou

« Ohhhhh intéressant vous pouvez étirer » Kaidou avez dit pendant qu'il esquivait facilement le poing de Luffy. « Voulez voir ce que je peux faire ? » Kaidou dit avec une voix sinistre froide

« Chacun sont prêt ! » Luffy crié et chacun étaient prêts pour l'attaque d'un des pirates les plus forts

« Buahahahahahaha obtiennent » Kaidou prêt a dit avec un sourire temps arrêté de « Osoku » Kaidou et a un démantelé chacun des chapeaux de paille durs à la plate-forme. « Kaishi de Jikan o »

Tous crachaient le sang et regardaient fixement chez Kaidou dans le choc

« Comment… comment allez vous faisant cela ! » Luffy crié

Le « puits de Buahahahahahaha puisque vous m'avez demandé tellement bien devinez je vous dirai que j'ai mangé l'Osoi Osoi aucun fruit de diable de MI ce qui me permet de faire chacun et l'environnement autour de moi mouvement » Kaidou extrêmement lent a indiqué

Pendant que l'équipage de chapeau de paille regardait fixement lui dans le choc et l'incrédulité Luffy se tenait vers le haut « bonne si vous me rendez tout lent puis devinent que je devrai simplement devenir plus rapidement » Luffy ai dit pendant qu'il voûtait plus d'et ai placé son poing sur la plate-forme. « Embrayez en second lieu ! » Luffy a indiqué pendant que son corps devenait englouti avec la vapeur et devenait un cramoisi lumineux.

« De Kaidou d'ohhhhh intere très…. » mais était la mi-phrase arrêtée due au poing de Luffy

« Pistolet de gicleur ! » Luffy a crié pendant que son poing se heurtait le visage de Kaidou et lui a envoyé le vol

« Restituez Nami ! » Luffy crié

« Capitaine Kaidou ! » Blane crié un des pirates d'Igneel. Alors tourné vers Luffy prêt à combattre quand Kaidou a indiqué « laissez-lui » Kaidou dit « si sa vitesse que vous me voulez alors vous montrera que la vitesse vraie » a indiqué Kaidou comme il l'a tenu vers le haut et a épousseté au loin. « Furasshu » a indiqué que Kaidou et lui ont disparu

« Où il est allé ! » A dit Luffy

« Buahahahahaha où êtes vous regardant le chapeau de paille » Kaidou demandé

Les yeux de Luffy sont allés au loin et son sang est allé froid quand il s'est rendu compte que Kaidou était directement derrière lui. Luffy a tourné pour le frapper mais encore Kaidou a disparu. « Diable continue ! » Luffy crié

« Buahahahahaha derrière vous chapeau de paille » Kaidou a indiqué mais avant que Luffy pourrait tourner autour il a été heurté à ensoleillé

« Luffy ! » Ils tout le laïus comme Luffy s'est couché sur la plate-forme ensoleillée

« Luffy ! » Nami a crié pendant qu'elle observait son capitaine s'étendre à plat sur ensoleillé

« Êtes diable vous ? » Zoro crié

« Buahahahahaha encore depuis que vous m'avez demandé tellement bien devinez que je vous dirai, j'ai mangé de deux fruits de diable »

« Ce qui ! » Ils ont tout dit dans le choc

« Yohohohohohoho est celui même possible ! » Ledit ruisseau

« Buahahahahahaha pour des beaucoup non mais mon corps pouvait résister aux deux capacités de fruit de diable. J'ai mangé l'Osoi Osoi aucun MI et le Kōsoku Kōsoku aucun fruit de diable de MI. Avec eux je peux ralentir chacun et tout autour de moi je peux également accélérer chacun et tout autour de moi, y compris me » a dit Kaidou avec une grimace. « De ce fait me faisant Buahahahahahahaha imbattable » Kaidou a dit

« Je ne m'inquiète pas » Luffy ai dit et il s'est levé

Ce qui était ce Kaidou demandé

« JE DIT JE CRAE NE DONNE PAS JUSTE EN ARRIÈRE NAMI ! » Luffy crié

« Luffy… » Nami dit avec un sourire

« Embrayez en second lieu ! » Luffy crié comme il a chargé vers Kaidou

(Soupir) « il faisait beau de vous rencontrer chapeau de paille et les mercis du navigateur I sure l'apprécient. Je pense vous devriez dire que vos bons byes maintenant » Kaidou a dit

« Kaidou la restituent ! » Luffy crié en tant que son poing a lentement obtenu plus près du visage des kaidou

« Luffy m'aident ! » Nami a crié

Chapeau de paille » Kaidou le « de Buahahahahaha au revoir a indiqué que « Osoku » a indiqué Kaidou et lui voile de temps arrêté et d'ensemble.

Heures plus tard « Furasshu » Kaidou dit de couples après obtention d'une grande quantité de distance entre eux « bons que le bout vous verra que l'un d'entre eux le coup manqué » a indiqué Kaidou pendant qu'il souriait chez Nami « bienvenue aux pirates Buahahahahahaha d'Igneel »

En arrière le temps ensoleillé repris et ce qui était Kaidou et les pirates d'Igneel étaient maintenant juste le vaste infront d'océan de elles et ce qui était visage de Kaidou que Luffy était environ à la grève n'était devenu rien mais air. Le poinçon de Luffy n'a frappé rien pendant qu'il descendait dans l'océan.

La « merde » Zoro a crié pendant qu'il sautait dans l'océan pour sauver Luffy

Après l'apport de Luffy en arrière à bord de Luffy a reposé vers le haut l'essai d'attraper son souffle

(Toux) (toux) « ….NAMI ! »
Admin
Admin

la force de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la force de Luffy   la force de Luffy Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:54

Chapitre 4 : Trouvé leur !

« Nous avons obtenu de la sauver ! » Luffy dit et a commencé à crier son nom dans l'espoir au lequel elle répondrait.

« Nami ! » Luffy a crié mais aucune réponse.

« Luffy criant son nom ne trouvera pas qu'elle » a dit Zoro.

Luffy s'est laissé tomber à ses genoux et a accroché sa tête.

« Je lui ai promis que je la protégerais… Mais j'ai échoué de nouveau et maintenant nous n'avons aucune manière de savoir où elle pourrait être. » Luffy crié

« Je pense je pourrais pouvoir trouver qu'elle » a dit Franky avec un sourire.

Sur le bateau de pirates d'Igneel :

Le « puits de Buahahahahahahaha me permettent de vous présenter qu'à chacun Kaidou a indiqué que c'est mon premier compagnon Blane, notre cuisinier plus bon Barron, notre shipwright Slade, notre ancien navigateur Liza, notre médecin Cratos, notre plus bon musicien et amuseur Cana, et dernier argile qui est….le puits nous a laissés juste le dire est fait le Buahahahahaha de levage lourd essayent maintenant de subsister parce que ce sera votre nouvelle famille pendant longtemps Buahahahahahaha. » Kaidou ri

Car Nami regardé l'équipage devant elle elle pourrait seulement sentir leur méchanceté ils ont eu vers son particulièrement Liza qui ne semble pas trop la satisfaire a perdu son travail à Nami

« Attendez et voyez quand Luffy l'obtiennent ici vous tuera ! » Nami crié.

« Buahahahahahahaha me tuent ! » Kaidou a demandé car il a marché plus d'à Nami et saisi chapeau de paille de son menton le « est fort aucun doute mais il est de 100 ans trop de tôt pour me juger et tuer, un derrière les quatre pirates les plus forts ! … maintenant trois bons Buahahahahahahahaha »

Nami a donné à Kaidou un regard mauvais pendant qu'il marchait loin.

« Capitaine nous approchons notre prochaine destination. »

« L'échelon marin… mon plan est à ses étapes finales que Buahahahahahahahaha à toute vitesse en avant il est mon tour pour placer mon timbre sur l'histoire ! » Kaidou a indiqué avec un rire.

« … Échelon marin je sais ce nom de quelque part, mais où… l'attente il ne peut pas être !

En arrière sur ensoleillé :

« Vraiment ! » Luffy crié

« Oui il pourrait ou ne pourrait pas fonctionner ainsi ne devient pas trop excited. » A dit Franky

« Ce qui est lui exactement cyborg san ? » Robin demandé

« Le bateau de Kaidou bon était sud de titre d'où nous sommes ainsi si j'étais vous utilisation Coup de Burst, avec la vue aérienne peut-être que nous pourrions les voir. » A dit Franky

« Yohohohohohoho que cela retentit grand. » Ledit ruisseau

« Nami-Cygne ! L'attente moi votre sauveur vient ! » Sanji crié

« Chacun sont prêt nous vont sauver Nami ! » A dit Luffy

« Ouais ! » Crié chacun

« Coup de Burst ! » Franky crié comme ils ont été envoyés à vol dans le ciel.

Chacun a regardé dehors de différentes parties d'ensoleillé afin de trouver Nami

« Nami ! » Luffy a crié l'espoir une réponse de nouveau

« N'importe qui les voient ! » Le découpeur a crié

« Pas ici » a dit Zoro

« Pas ici » l'un ou l'autre Robin dit

« Nami-Cygne où êtes vous ! » Sanji crié

Luffy commençait à obtenir aggravé pendant que le bateau commençait lentement à descendre vers l'océan quand Usopp a crié.

« Je les ai trouvés ! » Usopp dit qui employait ses nouvelles paires de lunettes.

« Vraiment ! Là où ! » Luffy crié

« Là-bas par cette île » Usopp a dit pendant qu'elles débarquaient sur l'océan. « Il ne regarde pas comme elles sont là-dessus cependant. » Usopp a indiqué

« Ils doivent être en cette île Zoro alors dit. »

« Nous avons obtenu de nous dépêcher » avons dit Luffy pendant que les chapeaux de paille commençaient à augmenter la vitesse dans les voiles.

Car elles ont approché l'île chacun été prêt pour une des batailles les plus dures elles ont jamais éprouvé. Luffy était témoin de première main de la force de deux Yonkou et si Kaidou était aussi fort que la jambe et le Whitebeard alors ceci certainement ne seraient pas faciles
Admin
Admin

la force de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la force de Luffy   la force de Luffy Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:56

Chapitre 5 : La bataille commence

Les chapeaux de paille se sont dépêchés outre d'ensoleillé dès qu'ils ont atteint l'île et ont immédiatement commencé à courir par la forêt qui était devant elles.

« Robin quelle île est ce ? » Luffy crié

« Je ne suis pas Capitaine-kun sûr Nami ai normalement su que ces choses » a dit Robin

« … Nami… Nami ! Là où sont le yo… » Luffy a commencé à indiquer mais a été fermé vers le haut immédiatement par le poing de Zoro's à la tête. « Oww Zoro pour ce qu'était ce ? » Luffy crié en douleur

« Vous idiot ! vous voulez qu'ils sachent nous sommes sur l'île ! » Zoro crié

« Je ne m'inquiète pas tous que je veux doit sauver Nami ! » Luffy a indiqué pendant qu'il commençait à courir plus rapidement mais a soudainement cessé entraînant chacun s'arrêter abruptement aussi bien

« Oy quel happe… » Sanji a commencé à indiquer jusqu'à ce qu'il ait regardé et ait vu chez quel Luffy regardait fixement

Devant les chapeaux de paille était une base marine qui était sinon plus grand aussi énorme que le gué marin

« Yohohohohohoho où sommes nous ! » Ruisseau demandé

La « prise là est allumée signe là que je pense que je peux le lire » ai dit Usopp pendant qu'il mettait ses lunettes sur… « Échelon marin… »

Les yeux de Robin tournés lumineux et elle ont lentement soutenu qui ont attrapé l'attention de chacun

« Ce qui est Robin-Chwan faux ? » Sanji demandé

Le « long kun de nez sont vous sure que vous lisez correctement ? Sommes nous vraiment sur l'échelon marin ? » Robin demandé

« Y… ouais » a indiqué Usopp qui a dû vérifier une deuxième fois parce que le merle lui a fait le doute lui-même

« Ce qui si spéciaux au sujet de cette base marine de toute façon ? » Luffy demandé

Le « Th… cette île n'est aucune île normale… Cette île tient toutes les marines les plus fortes ! On permet seulement des amiraux et les amiraux vice sur cette île ! » Robin dit

« Ce qui ! » Chacun a indiqué

« Alors pourquoi Kaidou venez ici ? » Zoro demandé

« Je ne suis pas sûr mais maintenant nous devons obtenir Nami et obtenir outre de cette île dès que possib… » Luffy a indiqué mais a été découpé par une explosion

« Ce qui était celui ! 'A crié Usopp pendant qu'ils regardaient pour voir une scène familière

La moitié de la base marine était engloutie par la lave

« Conjecture que nous avons trouvée qu'ils » Franky ont dit avec un sourire

… « Embrayez en second lieu »

« Buahahahahahaha nous l'avons ! Nous avons finalement les modèles qui changeront le monde comme nous le savons ! bien les garçons… et les filles » ont dit que Kaidou pendant qu'il jetait un coup d'oeil chez Nami qui a renvoyé un regard méchant « dirigeons-nous avant que les grands garçons marins viennent » Kaidou aient dit mais aient été interrompus par un cri perçant

« KAIDOU ! » Luffy crié comme il a claqué son poing dans le visage de Kaidou lui envoyant le vol dans un bâtiment

« Luffy ! » Nami crié

« Capitaine Kaidou ! » Blane crié « je vous tuerai chapeau de paille pour toucher notre capitaine ! » Blane dit comme il a dessiné ses katanas et a chargé Luffy

La « poignée de Zoro cette » a calmement indiqué Luffy pendant qu'il marchait à où Nami était

« Ouais » Zoro a indiqué pendant qu'il apparaissait soudainement devant Blane et leurs lames se heurtaient

« Roronoa sortent ma manière que j'aurai affaire avec vous après que j'aie la tête de votre capitaine ! » Blane crié

« Beaucoup je vous laisserai fais que » a dit Zoro et il a repoussé Blane

« Je devine que vous devrez simplement mourir avec votre capitaine » avez dit Blane pendant que Barron écrivait soudainement le combat et jetait un coup-de-pied renvoyant à Zoro quelques pieds.

« Vous pensez-vous vraiment et votre capitaine faible peut-il nous défaire ? Il n'y a aucune manière possible que vous deux peuvent même penser à nous défaire ! » A dit Blane

« Fichue droite nous pouvons ! Mais d'autre part ils deviendraient fous à nous pour avoir tout l'amusement » ont dit Zoro avec un sourire pendant qu'il indiquait l'équipage de chapeau de paille qui étaient prêts et armés pour combattre les pirates d'Igneel

« Che même avec eux vous que tout mourra toujours » avez dit Blane

« La cause drôle que je ne prévois pas sur mourir aujourd'hui » a indiqué Zoro avec un sourire pendant qu'il chargeait chez Blane

« Oni Giri ! » Zoro crié car il a envoyé une barre oblique puissante vers Blane, mais Blane pouvait le bloquer

« Heh Roronoa non mauvais maintenant c'est mon tour… Tōrō ! » Blane crié comme il a sauté dans le ciel et a envoyé deux barres obliques vers Zoro et a causé Zoro au déroulement de la manière

« Hmm vous n'êtes pas à moitié mauvais non plus mais désolé pour vous que je dois obtenir à mon capitaine et délivrance Nami d'aide ainsi je n'ai aucun temps pour gaspiller Zoro » ici crié. « Santouryuu…. Nigori-zake ! » Zoro crié en tant que ses les deux biceps s'est soudainement développé et il a livré un coup puissant envoyant le vol de Blane par deux construisant

Le « weakling de Che 'a dit Zoro

« Nami ! Je suis ici Luffy crié » comme il a regardé vers où Nami se tenait

« Luffy ! » Nami a indiqué avec une larme dans son oeil « que vous avez pris trop longtemps ! » elle a dit pendant qu'elle commençait à courir à lui mais a été soudainement frappée dehors par Liza

« Où à vous pensez que vous allez ? Notre capitaine vraiment vous aime et ne le voudrait pas entendre que vous avez couru loin » avez dit Liza avec un sourire

« Nami ! » Luffy a crié pendant qu'il voyait Nami obtenir frappé dehors. « Vous l'avez laissée partir ! » Luffy dit qui commençait à charger chez Liza

« Pauvre petit garçon que vous ne devriez pas s'inquiéter de elle. Notre capitaine est très fou en ce moment ainsi vous devriez se concentrer sur rester vivant » avez dit que Liza avec un sourire et elle a coulé avec Nami

« Nami ! » Luffy a crié pendant qu'il allait chasser après elle mais a entendu l'élévation de Kaidou de la blocaille

« Buahahahahaha je vous recommande chapeau de paille, vous pouviez trouver que nous et nous attraper outre du garde aussi bien… que je dois dire qui ne se produit pas très souvent, mais désolé pour vous et votre équipage vous nous avez attrapés à un mauvais moment ainsi je vais juste devoir vous tuer cette fois » a dit Kaidou avec un sourire mauvais

« Vraiment maintenant demandé ? » Luffy… « bon laissez-nous voient si vous pouvez faire ce Luffy dit »

« Buahahahahahaha avez-vous oublié le chapeau de paille ? Je vous ai défait facilement déjà ce qui vous incite à vous penser peut me battre maintenant ? » Kaidou demandé

« Je ne suis pas le même Luffy que vous avez combattu plus tôt » avez dit Luffy

Le 'wh de Buahahahahahaha vraiment eh bien… « a commencé Kaidou mais a été interrompu

« Embrayez en second lieu ! » Luffy crié en tant que lui s'est précipité vers Kaidou

« Blane ! » Barron crié

« Fichu il il a été défait tellement facilement ! Fait nous le mauvais de regard » a dit Cratos

Le « idiot ne devrait pas vous s'inquiéter de sa santé d'abord que vous êtes le docteur après tous ! » Cana crié

« Ha il ira bien qu'il est plus dur que cela » a indiqué Slade

« Oy combien de temps êtes vous type allant nous continuer l'attente » a indiqué Sanji qui les a faits le regarder et le reste des pirates de chapeau de paille

« Heh il semblent que quelqu'un est dans une précipitation à mourir » a dit Slade avec un sourire

« Bon nous ne devrions pas les décevoir maintenant si nous » disions Barron

« Heh assez confiant ne sont pas nous ? Voyons si vous pouvez soutenir ces mots » disiez Franky pendant que les deux équipages de pirate s'opposaient
Admin
Admin

la force de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la force de Luffy   la force de Luffy Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:05

Chapitre 6 : Chapeau de paille contre la partie d'Igneel

La « pousse de Collier » a crié Sanji pendant qu'il sautait dans l'air pour donner un coup de pied Barron dans le cou

« Ugh » a crié Barron pendant qu'il échappait à peine au coup-de-pied puissant « semble vous ne sont pas aussi faible que vous regard » avez dit Barron avec un sourire

« Che il semble que votre exactement pendant que faible vous regardez » Sanji a indiqué tout en allumant sa cigarette

« N'y arrivez pas le garçon trop suffisant ! Je n'ai pas même réchauffé encore ! » Barron crié comme il a jeté un poing chez Sanji

« Faites-vous pensent honnêtement que vous pouvez me défaire avec ces poings faibles ! » Sanji crié comme il a facilement esquivé le poinçon et a donné un coup de pied Barron vers l'arrière

« Faible ! » Barron demandé

« La vie d'un cuisinier commence par ses mains ! Ses mains sont sa fierté pour sans elles que vous n'êtes rien ! et pour qu'un chef les emploie pour combattre alors vos poings peuvent ne jamais m'atteindre ! mes jambes portent plus de poids que vous remet rêverez jamais du transport ! laissez-maintenant moi te montrer comment un cuisinier vrai combat ! Sanji crié

« Hahahahaha » Barron ri » vous êtes un idiot désespéré que votre tête est seulement remplie avec le non-sens et fierté fausse ! Je déteste des personnes comme vous ! « a crié Barron pendant qu'il chargeait aussi Sanji

« Pousse de Poitrine ! » Sanji crié comme il a envoyé un coup-de-pied au coffre de Barron

« Heh a obtenu de faire mieux que cela » Barron crié pendant qu'il jetait un poinçon envoyant Sanji volant à la terre

« Ugh » a crié Sanji pendant qu'il frappait la terre « Che je suis maintenant. .getting commencé » ai dit que Sanji comme il s'est levé « malheureusement pour vous que je dois me dépêcher vers le haut ai une belle dame m'attendre pour sauver son » Sanji ai dit avec le lovey observe « et sans compter un capitaine et un idiot Marimo d'idiot qui est très probablement perdu en ce moment » a dit Sanji « ainsi… il a été amusement mais nous a laissés finir ceci ! »

« Impatients ne sommes pas maintenant nous » avons dit que Barron avec un rire « bon alors je conviennent nous a laissés finir ceci ! » Barron crié avec un sourire

Sanji a chargé Barron et a crié la « pousse de Poitrine » donnant un coup de pied Barron dans les nervures et a puis crié « Sélle » le donnant un coup de pied dans son dos inférieur suivi de » Resepushon " soulevant une de ses jambes vers le haut de haute et a accroché son pied autour du cou du Barron, puis le visage de Barron heurté dans le dur moulu et fini avec Sanji crié tiré « par mouton » pendant qu'il sautait dans l'air et puis a creusé des rigoles tout sien pourrait dans un Barron causant arrière de jambe et de Barron donné un coup de pied pour crier en douleur. La « perte de Che de mon temps » a indiqué Sanji pendant qu'il jetait sa cigarette chez Barron et commençait à marcher loin

« …… Votre n'a pas jamais appris à vérifier pour voir si… votre proie est morte avant de… partir ! » Barron crié comme Sanji a lentement tourné autour choqué qu'il était encore conscient

« Ce qui ? c'est » Sanji impossible a dit à se tout en regardant l'orge ensanglantée d'homme se tenant devant lui

« Heh maintenant vous savez ce que vous avez fait ? vous êtes allé ME PISSER AU LOIN ! Barron crié « et maintenant je vais fondre vos os et vous servir aux chiens ! Barron crié en tant que sa peau a commencé à tourner le rouge

« Ce que… êtes diable vous faisant ! » Sanji crié comme il a observé la couleur de changement de peau de Barron

« Hahaha je suis sûr que vous m'avez vu dans l'action avant ! » Barron crié « mais juste dans le cas m'a laissé régénérer votre mémoire ! Atsu Atsu aucun Netsu-ha ! Barron crié comme vague de lave a été envoyé vers Sanji

« … Merde ! » Sanji crié comme la vague de la lave a englouti le pirate de chapeau de paille

« Heh semblent comme Barron a pris soin de son homme » a dit Cratos avec un sourire

« Ce qui ! » découpeur crié et Usopp

« Oy Sanji ! » Usopp crié espérant une réponse mais non obtenu rien

« Sanji je viens ! » le découpeur crié car il a commencé à courir à où Sanji était combat mais a été donné un coup de pied vers l'arrière par Cratos

« Maintenant je suis blessé » a dit que Cratos ironiquement » là est deux de vous et vous que tous les deux m'ont ignoré pour un type mort… ce blesse juste vraiment mes sentiments " avez dit Cratos avec un sourire affecté mauvais

« Découpeur d'Oy vous bien ? » Usopp demandé

« Y.yeah je suis très bien mais nous devons obtenir à Sanji ! « a dit le découpeur

« Ouais et cela ne semble pas comme il va être facile » disait Usopp

« Ouais mais nous devons le battre d'abord… sommes… sommes que vous r… préparent-ils ? découpeur demandé

« Ouais… montrons-lui combien nous nous sommes développés en ces deux dernières années ! » Usopp crié

« Ouais ! » découpeur crié comme il a sauté à cloche-pied à ses pieds

« Ohh nous sommes prêts à combattre maintenant, nous laissons voyons que ce que vous deux pouvez faire » a dit Cratos avec un sourire mauvais

« Ohh nous vous montrerons ! Boule de grondement ! Point sautant ! » découpeur crié comme il a sauté vers le haut dans le ciel et a crié le « point de bras » faisant devenir ses avant-bras extrêmement musculaires et a commencé à descendre rapidement pour fournir un coup énorme à Cratos

« Heh vous font pensent honnêtement qui frappera m… ? Cratos dit mais a été alors découpé par une flamme géante sous forme de Phoenix massif qui a envoyé Cratos à la terre

« Salut aucuns tores Boshi ! » Usopp crié « maintenant ne vont pas oublier moi » ledit Usopp avec un sourire

« pourquoi vous peu… » Cratos commencé mais d'autre part rappelé le petit renne « . .shit ! » Cratos crié mais était à tard

« Kokutei Roseo ! » découpeur crié comme il a débarqué ses deux sabots directement dans l'estomac de Cratos laissant une impression qui des ressembler à un pétale de sakura le faisant cracher un montant énorme de sang

« Nous l'avons fait ! » Usopp crié comme il a sauté en haut et en bas dans l'excitation

« Ouais nous l'avons faite ! » découpeur crié comme il a retourné à sa petite forme de renne

« Maintenant partons à Sanji ! « a dit Usopp

« Laisse ouais la hâte ! » le découpeur dit mais a été immédiatement arrêté quand il a entendu une voix par derrière il

« A fait ce qui… exactement… » Cratos dit tandis qu'il essuyait le sang à partir de sa bouche

« Aucune… aucune manière ! » Usopp dit nerveusement

« Permettez-maintenant moi de te montrer ma puissance vraie ! Cratos crié en tant que son aspect a commencé à changer

« … Il est… il est un utilisateur de fruit de diable ! » découpeur crié comme il a regardé fixement chez le Cratos de transformation

« Ushi Ushi aucun MI : Bison modèle ! » Cratos crié " nous a maintenant laissés voir combien de temps vous durez " Cratos avez dit avec un sourire en tant que lui vous êtes précipité dehors vers le découpeur

Le « regard de découpeur dehors » a crié Usopp mais était trop tardif pendant que Cratos claquait un poing dans du petit l'estomac renne lui envoyant le vol vers un mur

« Découpeur ! » Usopp crié

« Je ne m'inquiéterais pas de lui si j'étais vous » disais Cratos car il est soudainement apparu en o avant Usopp

« Merde ! » Usopp dit qui pourrait seulement regarder dans le choc et attendre fixement le poing de Cratos pour se heurter son visage faisant pleurer Usopp dehors en douleur

« Weaklings de Hahahahaha ! Je suis réellement offensant que vous avez essayé de me combattre même ! il n'y avait aucune manière que vous deux ont même tenu une chance ! » Cratos ri mais coupé son short de rire après voix familière d'audition

« Point de bras de boule de grondement de R…… ! »

« Qui encore ? comme je vous laisserai me frapper avec le même twi de mouvement… » Cratos commencé mais a été interrompu

« Chō Kemuri Boshi ! » Usopp crié qui a tiré un granule qui libère la fumée créant un énorme écran de fumée

« Ahhh vous ennuyant peu… que je ne peux pas voir ! attendez jusqu'à ce que j'obtienne mes mains sur vous ! Je kil. » mais a été arrêté sous peu par Chopper émergeant MERDE de fumée de la « … ! » Cratos crié

« Croix de Kokutei ! » Découpeur crié qui a envoyé le vol de Cratos vers l'arrière

Le « le… nous a laissés l'espérer reste en bas de ce temps » a dit Usopp pendant qu'il se levait

« Y.yeah » a indiqué le découpeur mais tous les deux ont été forcés de soupirer pendant que le corps de Cratos commençait à se déplacer encore

« Fichu il ! pourquoi pas il restez vers le bas ! » Usopp dit

« Y… vous deux êtes MORT ! » Cratos crié en tant que lui s'est précipité vers Usopp claquant un poing dans son estomac qui lui a envoyé le vol

« Usopp ! » découpeur crié

« Je ne suis pas fait pourtant long nez ! » Cratos crié comme il a attrapé Usopp en mi air et a claqué sa tête dans l'Usopp causant moulu pour cracher le sang

« Usopp ! » découpeur crié comme il a couru après Cratos

« Vous devriez vraiment apprendre comment attendre votre tour » Cratos avez crié comme il a vu le découpeur fonctionnant vers lui « bon je devinent que je vous tuerai juste eh bien ! » Cratos a crié pendant qu'il courait vers le découpeur et débarquait un poinçon directement au dos de sa tête

« Ugh ! » le découpeur crié comme sang a piloté dehors sa bouche

« Oh n'allez pas passer dehors sur moi maintenant que nous obtenons juste commencés ! » Cratos crié comme il a alors pris le découpeur et a poinçonné le sien lui envoyant le vol mais Cratos précipité vers le découpeur et a envoyé un poinçon à l'estomac de découpeur en mi air

« Pathétique » a dit que Cratos en tant que He a craché au renne sans connaissance

« Maintenant partons voient comment le long nez fait » a dit Cratos et a commencé à marcher vers Usopp mais quand il a obtenu à où le corps d'Usopp se trouvait il s'est rendu compte qu'Usopp n'était là plus. « Où est il ! » Cratos crié

« Ici ! » Usopp crié obtenant l'attention de Cratos « Tenryuu Boshi ! » Usopp crié en tant que He a tiré un grand éclat de foudre qui a pris la forme d'un dragon

« Ce que… « le Cratos a indiqué mais a été immédiatement apaisé par l'attaque « Ahhh d'Usopp's ! » Cratos crié comme il s'est laissé tomber à ses genoux

« Midori Boshi ! » Usopp crié qui a tiré les verts de bruit qui ont créé une grande usine carnivore derrière découpeur de Cratos le « maintenant ! »

« Point de klaxon ! » le découpeur crié qui est des klaxons s'est développé énorme et lui ont abordé Cratos

« Ce que… êtes diable vous faisant ! « a crié Cratos

« Finissant ce combat ! » découpeur crié car il a continué la poussée de Cratos jusqu'à ce qu'il ait été assez proche de l'usine carnivore d'Usopp « maintenant ce séjour de fois vers le bas ! » découpeur crié comme il l'a jeté dans la bouche de l'usine. Le découpeur s'est alors laissé tomber à la terre

« … Je pense que… cette fois… nous avons gagné… » Usopp dit qui se trouvait au sol

« Y.yeah que je pense que nous avons fait » qui se couchait toujours au sol

« Je me demande comment est chacun faire d'autre ? « a demandé Usopp

« Y.yeah je suis sûr qu'ils sont très bien… chacun est très fort… mais je suis me suis toujours inquiété de Sanji »

« Ouais mais je veux dire c'est Sanji que nous parlons ici de moi suis sûrs qu'il est très bien »

« Ouais votre droit » a indiqué le découpeur avec un sourire mais d'autre part a été effrayé par une explosion pas trop loin de eux

« Quel est Cyborg faux ? tous n'écorcent aucune morsure ? Hahahahahahahahahahaha » a demandé Slade pendant qu'il se tenait au-dessus du corps de Franky
Contenu sponsorisé

la force de Luffy Empty
MessageSujet: Re: la force de Luffy   la force de Luffy Icon_minitime

la force de Luffy
Page 1 sur 1