: Puppy Love: A Oneshot KibaSaku:
"Wooh! Son temps de printemps! Enfin!" Kiba Inuzuka heureusement s'écria, en sautant sur le dos de son chien Akamaru.
Il était sorti avec ses amis Sakura Haruno, Naruto Uzumaki, et Hinata Hyuuga.
"Faites attention Kiba! Ne soyez pas trop hyper!" Sakura a crié après le garçon chien.
Hinata se mit à rire un peu, je pense qu'il peut être un peu trop tard pour cela, Sakura. " dit-elle en montrant Kiba et Akamaru.
Akamaru courait comme un fou avec Kiba s'accrocher à lui pour la vie. Mais il n'avait pas l'air inquiet de tomber de lui à tous. Kiba riait et il avait un grand sourire sur son visage.
"Hé, je crois qu'il aime vraiment le printemps, hein?" Naruto dit.
"Ouais, c'est notre bien Kiba! Lui et Akamaru déteste être à l'intérieur tout l'hiver sans être en mesure de courir. Il leur déprime. Alors, quand vient le printemps autour ils sont tellement heureux qu'ils ne peuvent pas se contenir. Je suis sûr que vous pouvez voir. " Hinata expliqué.
Naruto, Sakura, Hinata et tous ri aux deux canines car ils ont continué autour fringant. Sakura arrêté de rire pendant une minute et favoris à Kiba.
»Kiba est tellement adorable!" dit-elle à haute voix sans penser clairement.
Naruto et Hinata arrêté rire et la regarda.
Naruto pencha la tête, "Qui quoi?"
Sakura s'est énervé, "Euh, j'ai dit que adorable Akamaru est." répondit-elle d'essayer de changer ses mots autour.
«Non! Vous avez dit Kiba était. Je l'ai entendu parfaitement! Ne le nie pas Sakura-chan!" Naruto représailles.
Sakura rougir s'assombrit et elle se retourna rapidement pour essayer de le cacher, "Non, je n'ai pas Naruto! Vous venez d'entendre des choses, je n'ai pas dit que Kiba était adorable!"
Hinata sourit: «Eh bien Sakura ... vous savez que la première étape pour vous admettre que quelqu'un est un déni! dit-elle en plaisantant.
Sakura tourné autour pour faire face à ses deux amies à nouveau, «JE N'AIME PAS KIBA!"
"Qu'en est-il m'aimer?"
Sakura regarda par-dessus son épaule, au son de la voix de Kiba. Les trois autres avaient été si préoccupés par leur conversation en cours qu'ils n'ont pas remarqué Kiba sont derrière eux.
"Alors, qui m'aime, hein?" Il s'est interrogé sur sourciller.
Naruto regarda Sakura pour voir si elle voulait lui faire savoir. Mais le regard dans ses yeux disait tout. Le «Ne vous avisez pas de lui dire ou je vais te botter le cul de l'année prochaine" look.
"Jeez Sakura-chan! Vous n'avez pas à me donner l'éclat de mort, je ne dirai rien de lui!" Naruto s'écria se cacher derrière Hinata.
Sakura se tenait là les yeux écarquillés, "Naruto, idiot! Maintenant, il va le trouver! Pensait-elle avec colère.
Kiba cligna des yeux: «Eh bien? Vous les gars allez me dire ou non?" il a demandé.
Sakura sourit. "Oui! Il n'a pas trouvé la solution!"
"Wow, Kiba vous n'êtes pas trop lumineux êtes-vous? Comment pourriez-vous ne connaissez pas son Sakura!" Naruto s'écria en riant.
Sakura sueur chuté, "Merde Naruto ..."
"Sakura? Vraiment?" Kiba regarda la kunoichi aux cheveux roses et sourit: «Alors, c'est toi? Nice ..."
»Kiba-san ... vous avez ce regard dans vos yeux." Hinata dit brusquement: «Que prévoyez-vous faire?"
Il ferma les yeux, le sourire toujours sur son visage: «Je ne suis pas décidé quoi que ce soit." répondit-il se croiser les bras. "Je dois y réfléchir."
"Qu'est-ce que tu veux dire que tu dois y penser!" Naruto aboyait, "Il ne devrait pas être autre chose à penser! Sakura une jolie, talentueuse, belle, jeune fille très détonant! Pourquoi pensez-vous que je l'aimais depuis si longtemps! Demandez-lui maintenant!"
tête de Sakura a fait un bond vers la direction de Naruto, "Arrête Naruto! Vous avez fait déjà assez! Vous n'avez pas à rendre la situation pire! Bien que votre pratiquement le maître de situations de prise de mal en pis!" Son intérieur Sakura commençait à montrer ...
Naruto se cacha derrière Hinata nouveau, "Désolé Sakura-chan! S'il vous plaît ne me blesse pas, je promets que je ne dirai pas un mot!" dit-il, de façon défensive en mettant ses mains en place pour se protéger au cas où elle l'a frappé.
"Oh Yeah right! Je vous connais assez longtemps pour savoir que vous ne pouvez pas vous taire! Si j'étais vous, je voudrais commencer à courir ... vite!" Sakura menacé élever un poing.
Naruto, dans la peur totale, a commencé à courir sur la route pour échapper à son châtiment hurler ce qui a ressemblé, "Je ne veux pas mourir!"
Sakura sourit satisfaisante, "Cela prend soin de lui!"
«Je vais après lui." Hinata a déclaré après le blond hyperactif était hors de vue.
"Qu'est-ce? Êtes-vous Hinata sérieux?" Sakura demandé.
Elle hocha la tête en réponse: «Oui. Je vous verrai plus tard." répondit-elle après son décollage écraser.
Après qu'elle ait été allé trop Sakura se tourna vers Kiba, "C'est bizarre ... Je me demande pourquoi elle est allée après lui."
Kiba se mit à rire, «Sa parce qu'elle aimait Naruto depuis avant même que nous sommes devenus Genin."
"Wow ... Naruto est assez chanceux. C'est un air de défi dévotion. Son été au moins 4 années qui ont suivi. C'est tellement mignon qu'elle l'aime." Sakura dit en regardant dans la direction qui a Hinata.
Kiba sourit doucement: «En parlant de mignon ..."
Cette obtenu l'attention de Sakura. Elle tourna la tête pour regarder en arrière à Kiba, et a constaté qu'il a été incroyablement proche d'elle. Ses yeux s'agrandirent comme il entoura de ses bras autour de sa taille.
"W-ce que tu fais, Kiba?" Normalement Sakura n'était pas homme à mettre en place avec les gars de la toucher comme ça. Elle était très responsable et toujours ressenti le besoin de se protéger. Mais pour une raison quelconque, elle ne pouvait se résoudre à pousser Kiba loin d'elle.
Kiba favoris dans ses yeux verts avec une intensité, comme il jouait avec elle. Sakura n'aimait pas ça du tout.
«Maudit sois-tu Kiba. Baiser juste moi déjà si vous allez le faire!" dit-elle se faisait chier, "Quitter taquiner m-"
Kiba lui couper les mots courts quand il posa ses lèvres contre les siennes avec force. yeux de Sakura élargie, mais elle a vite fondu dans le baiser et les referma. Elle a enroulé ses bras autour de son cou et a tiré elle-même plus proche de l'enfant chien. Elle ne voulait pas le lâcher, mais malheureusement elle a dû quand elle a senti quelque chose de lécher son visage. Ses yeux injectés ouverte et elle a tiré loin de Kiba si vite qu'elle serait la tombée de plus si ce n'était pas pour lui tenir sa taille. Elle regarda à ses côtés et Akamaru trouve heureusement frétillant de la queue.
"Akamaru! Vous chien stupide! Pourquoi as-tu fait cela?" Sakura a demandé en riant.
"Son amour de chiot appelé Sakura! N'avez-vous jamais entendu parler?" Kiba répondu saisir à nouveau son attention.
Sakura sourit: «Oh, vraiment?"
Kiba hocha la tête et sourit: «Bien sûr ... tout comme avec moi et vous. Son amour de chiot." at-il dit.
"C'est trop mignon!" Sakura a déclaré la lutte contre Kiba au sol.
Il sursauta légèrement quand elle a débarqué juste au-dessus de lui. Puis il s'est rendu compte de la position qu'ils étaient en rougit légèrement. Sakura remarqué et a décidé de s'en prendre à lui.
"Aww ... qui savait Kiba Inuzuka mauvais garçon rougit." dit-elle d'un ton enjoué.
"Je ne suis pas rougir!" Kiba crié défensive.
"Non, je pense que son kawaii Kiba-kun!" Sakura a répondu.
"Alors. Je suppose que vous avez changé d'avis à propos m'aimer alors?" Kiba a demandé, "Parce que tu sais que vous étiez dans le déni plus tôt."
Sakura s'est énervé: «Vous ne devrions pas parler! Il fallait y penser trop!"
"Nah! Je vous ai déjà aimé. Vous ne pouvez jamais remarqué. Vous avez été trop préoccupé par Uchiha me reconnaître." at-il dit, «Mais laisse descendre le sujet. Je suppose que nous sommes un couple maintenant droit?"
Sakura hocha la tête: «Bien sûr." répondit-elle avec un petit sourire. "Après tout ce que vous ne déclarer amour de chiot sur moi."
«Je crois que j'ai fait. Damn ... et je pensais que je pouvais sortir avec elle." Kiba dit d'un ton sarcastique.
Il a tiré vers le bas pour Sakura murmure à l'oreille, "Que l'amour darn chiot ..." dit-il calmement.
Sakura sourit: «Eh bien, peu importe comment vous l'appelez, je suis toujours te comme Kiba Inuzuka."
Kiba sourit en réponse et l'a tirée dans un autre baiser.
Oh oui ... que darn amour de chiot ...