FanficArt |
|
| Love You jusqu'à ma mort | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Love You jusqu'à ma mort Dim 26 Juin - 17:47 | |
| Chapitre 1 Somethings mal à Naruto-
"Sasuke je t'aimerai jusqu'à ma mort ...» c'est ce que Naruto dit que Sasuke Naruto fait l'amour pour toujours. Mais laisse commencer là où tout a commencé.
"Hé Sakura-san ... et Teme," a déclaré Naruto assis à côté à la table du déjeuner que Sasuke et Sakura étaient assis.
"Hé Naruto", Sakura répondit avec un sourire.
"Ouais hey Dobe .." Sasuke a répondu, mais avec une tonalité émotionnelle comme d'habitude. Naruto rougit au nom de Sasuke l'appelait toujours. «Est-il en rougissant? Sasuke et Sakura fois la pensée. «Mais pourquoi ..." Sasuke a continué à penser. Ils kinda ensuite, parler de la façon ennuyeuse et bizarre leurs classes étaient. Tout le temps Naruto fixait à Sasuke et Sakura et lui ont commencé à remarquer.
Après l'école
Naruto attendait sous un arbre pour attendre que Sasuke est sorti. Il attendit toujours quand il a découvert et Sasuke ils marchent de la même manière pour obtenir la maison afin qu'ils viennent de décider qu'ils doivent marcher ensemble à la maison pour une raison quelconque.
"Hé Teme êtes-vous prêt?" Naruto a demandé de se lever et regarder Sasuke Sasuke que dirigea vers Naruto.
«Oui Dobe laisse la maison la tête ..." Sasuke ne répondit que pour attraper rougir Naruto Sasuke dit à nouveau que Dobe .. 'Pourquoi at-il rougir quand je l'appelle dobe? Il n'a jamais fait que Sasuke, avant la «pensée pour lui. Mais dans le regret qu'il a décidé de demander que l'a commencé à marcher vers le bas de leur rue.
"Hé Naruto", Sasuke Naruto demandé disant ne pas vouloir le vrai nom de Naruto à rougir encore si il l'appelait dobe. «Pourquoi continuez-vous à rougir quand je vous appelle dobe?" Sasuke continue. En réaction Naruto Sasuke causés à me demander plus. Naruto rougit encore plus si cela était possible plus comme un rouge cramoisi.
"Euh ... C'est-il rien de m-bien, il semble simplement différent quand tu m'appelles dobe .." Naruto a fait une piètre excuse.
"Quelle différence?" Sasuke en cause mais à la chance de Naruto, ils s'arrêtèrent devant l'appartement de Naruto.
"Euh rien de Teme se sent juste différent pour moi dans une bonne manière, c'est bizarre je sais mais ... tout de même vous voir demain", a répondu Naruto, puis se dirigea vers la porte de son appartement. Il se retourna vers Sasuke et dit au revoir, alors qu'il marchait ( bien qu'il kinda précipités ) intérieur de son appartement en fermant la porte derrière lui rapidement. Naruto Sasuke a laissé une confusion regarder à sa porte comme Sasuke, puis sortit de sa stupeur et il a continué à pied.
Puis-Matin Suivant
Sasuke et Naruto sorti de leur maison dans le même temps de marcher jusqu'à l'arrêt de bus pour se rendre à la même école. À leur grande surprise ils arrivent aussi dans le même temps.
"Teme Bonjour," Naruto accueillis comme il était assis sur le banc qui était juste là où le bus s'est arrêté pour les ramasser à l'.
"Dobe Bonjour," Sasuke a également salué comme il s'assit à côté de Naruto. Puis Sasuke Naruto rappeler rougiraient pour quelque raison quand Sasuke appelaient dobe donc Sasuke tourna la tête pour voir rougir constante Naruto donné. Il commençait à vraiment irriter Sasuke ... je veux dire VRAIMENT l'irriter. Avant de Sasuke peut dire quelque chose à Naruto aussi soudain crier venu là-bas de la rue. Naruto et Sasuke tourné la tête pour voir les filles Fan Sasuke courir dans la rue en hurlant de joie de voir Sasuke dans la matinée. "Sasuke-kun!" était tout ce que vous pouvez entendre le groupe de filles se précipiter vers eux, comme un fan fou de voir Justin Bieber ... Comme les filles a couru jusqu'à la fois d'eux ils ont soudainement poussé Naruto sur le banc, faisant de lui tomber sur le cul. «Merde qui blessent comme une mère de Naruto pensa à se lever en se frottant les fesses. Il se rendant compte qu'il a atterri à quelques mètres de l'endroit où il était, il soupira basculant sur le panneau d'arrêt de cette façon devant le banc où la foule des jeunes filles se pressent fan de Sasuke. «L'homme stupide ces salopes toujours me tracasse tous les Sasuke tim-« pause de son thougnt comme il vit Naruto face loin de la foule. Il a remarqué que, après avoir vu les filles du ventilateur descendre leur rue que Naruto vient de passer, comme déçu et silencieux. Puis le bus a tourné le coin, personne ne semblait remarquer sauf pour Naruto et Sasuke. Sasuke simplement s'asseoir et se dirigeait vers Naruto était à ce qui était difficile à faire quand fangirls étaient debout juste en face de lui. Non pas que beaucoup d'autres enfants que l'autobus est venu jusqu'à l'arrêt de bus ainsi. Naruto étant le premier sur le bus s'assit presque dans le dos très. Sasuke tout marchait dans l'allée et s'est assis par Naruto qui ne remarquent même pas qu'il se soit assis droit en bas de lui. Naruto était occupé à regarder par la fenêtre d'ignorer Sasuke de s'inquiéter si il était assis par lui ou non. Tous les fangirls qui a obtenu sur le bus pleurniché comme ils ont vu assis par Naruto Sasuke et ils ont commencé à se plaindre tout le chemin à l'école.
"Sasuke Aww pourquoi ne pas s'asseoir près de moi .." ou "Non, il doit s'asseoir par moi!" C'était tout ce qui leur a crié au sujet. Sasuke les a ignorés et regarda Naruto qui semblait être troublé par provoquer quelque chose qu'il serait généralement la bouche fort qu'il est, mais était encore silencieux et regardant par la fenêtre.
"Naruto, tu es d'accord?" Sasuke a demandé avec étonnement ce qui n'allait pas l'idiot.
«Oui, je suis juste peachy .." Naruto a répondu ne cherche pas à Sasuke. Sasuke pris cela comme le sens de ce quelque chose ne va pas et qu'il ne veut pas en parler si Sasuke a décidé de ne pas pousser plus avant la question jusqu'à ce qu'il ait trouvé ce qui n'allait pas avec la dobe ...
Au déjeuner-
Naruto et Sakura se dirigeait vers leur table régulier avec leur lunch pour voir Sasuke les attend pour une raison quelconque. "Hé," dit Sasuke avec un sourire narquois / smied, ce fut un côté de Sakura et Naruto ont pas vu avant. Sakura regarda confondre pourquoi il les a accueillis dans une telle manière.
"Hé ..." Sakura et Naruto a répondu brutalement kindof creeped que Sasuke a dit bonjour à eux.
"Naruto", Sasuke a commencé à dire que Naruto et Sakura s'assit lentement.
"Ouais?" Naruto dit lentement encore plus confus qu'auparavant.
«Maintenant, dis-moi quel est le problème avec vous aujourd'hui?" Sasuke a dit dans son ton régulière regarder dans les yeux de Naruto bel océan bleu.
«Rien ...» Naruto a répondu en regardant ailleurs essayant de ne pas regarder en profondeur dans le charbon-like sombres Sasuke yeux regardant.
"Ouais, je veux en savoir trop, vous avez agi dernièrement étrange aujourd'hui, vos pas vous-même si vous savez ce que je veux dire," Sakura dit, ajoutant sa propre réponse dans la conversation.
«C'est les gars rien ... vraiment», a déclaré Naruto toujours pas à les regarder dans les yeux.
«Voulez-vous s'il vous plaît dites-moi après l'école?" Sasuke demandé à Naruto d'une voix douce sensibles qu'il ne savais même pas qu'il avait.
"Bien sûr ..." Naruto a répondu la réponse qu'il ne veut pas répondre à cause de la douceur dans la voix soudaine de Sasuke.
«Promesse?" Sasuke a dit faire en sorte que Naruto ne vais pas essayer de sortir de cette situation.
«Promesse ..." Naruto dit ne peut pas nier que Sasuke va pas lui laisser s'en tirer.
«Bon, vous voyez après l'école», a déclaré Sasuke laissant que la cloche a sonné pour eux de retourner dans leurs classes.
Après l'école (à nouveau) -
"Hé Naruto", a déclaré Sasuke marchant que Naruto comme il l'attendait.
"H-il-hé," Naruto dit nerveusement alors qu'il marchait en plus de Sasuke.
"Alors ... dites-moi," a déclaré Sasuke regardant Naruto, Naruto, puis tourna la tête pour voir les yeux charbon noir les yeux dans ceux qu'il océan bleu profond. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Love You jusqu'à ma mort Dim 26 Juin - 17:48 | |
| «Alors dis-moi ...», dit en regardant Naruto Sasuke, Naruto, puis tourna la tête pour voir les yeux charbon noir les yeux dans ceux qu'il océan bleu profond.
(Maintenant, revenons là où nous étions la dernière fois) Chapitre 2 Confession -
"Euh .. euh .. hey avez-vous remarqué comment le ciel bleu est aujourd'hui?" Naruto demandé maladroitement essayer de changer le sujet.
"Hahaha," faux Sasuke se mit à rire puis regarda Naruto sérieux. «Stop plaisante Naruto vous ai promis que vous me disiez. Je veux savoir quel est le problème avec vous,» continua Sasuke calmement.
"(Soupir) Beaux-Je vais vous dire ... la raison pour laquelle je suis tellement bizarre agissant parce que ... I. .. l'amour ... vous," Naruto réussi à dire à la recherche de Sasuke façon.
"Quoi?" Sasuke dit confusément essayer d'aller sur ce Naruto a dit dans sa tête.
"Je vous aime Sasuke, mais si vous n'avez pas comme moi à l'époque je comprends», dit Naruto cherche toujours loin, mais alors il a commencé à marcher plus vite que lui l'était avant.
"Naruto!" Sasuke a crié rattrapage à Naruto. Il a attrapé Naruto par les deux épaules et le retourna. "Cela ne peut être Naruto ... tu ne peux pas m'aimer ce n'est pas juste. Pour ne pas blesser vos sentiments, mais je ne vous aime pas de cette manière votre plus un ami à moi," a déclaré Sasuke essayant de ne pas blesser les d'autres sentiments blondes mais il vient de faire empirer les choses.
"Okay, Sasuke je l'obtenir, vous ne pouvez pas m'aimer revenir parce que je suis un garçon", a déclaré Naruto Sasuke brossage passé et marcher lentement vers son appartement.
Sasuke juste regardé au dos de Naruto comme il le regarda s'éloigner. Naruto a ouvert sa porte à son appartement, puis fermé, il ne cherche pas en arrière.
Au Sasuke Maison-
Sasuke est juste couché sur son lit de penser à ses sentiments pour la blonde. «Je ne peux pas l'aimer, c'est un garçon et je ne suis pas gay parce Uchiha ne sont pas gays. Même si j'adore Naruto, il ne peut pas m'aider si je veux restaurer le clan Uchiha ... » Sasuke était perdu dans ses pensées qu'il doses dans le sommeil.
Dans le même temps à la Maison-Naruto
"Je lui ai dit ... et il m'a rejetée ...," dit Naruto pleurer lui-même pour dormir.
Le Jour-Suivant
Sasuke est allé à l'arrêt de bus et j'ai vu que Naruto n'était pas là au moment où son fangirls venu et le bus. Il pensait qu'il pourrait avoir dormi dans à la fin ou quelque chose. Il a obtenu sur le bus ne sachant pas que la blonde qu'il voulait parler à n'allait pas se présenter ce jour-là à l'école. Sasuke n'avait pas de classes avec Naruto dans la matinée jusqu'à la fin de la journée. Alors qu'il soupçonnait que Naruto était à son propres classes et Sasuke lui dit de dire Naruto sur ce qui s'est passé hier.
Le temps qu'il était le déjeuner, il était seulement Sasuke et Sakura assis à la table avec la blonde nulle part en vue. Alors insted de les laisser s'asseoir ensemble seuls Kiba, Ino, Shikamaru, Choji, Hinata, Neji et Tenten assis par eux.
"Hé, où est Naruto?" Sasuke a demandé en regardant autour de tout le monde. «Pourquoi ai-je de soins où Naruto est? Dois-je prendre soin de lui reallly de cette façon et est juste s'en rendre compte »Sasuke pensait à lui.
"U-uh N-naruto-kun n'est pas ici aujourd'hui. H-il n'était pas h-là ce matin», Hinata studdered sortir. Que Sasuke fait réaliser que Hinata avait raison depuis qu'elle lui avait dans la matinée.
«Pourquoi demandez-vous?" Shikamaru demandé avec un sourire légèrement sur son visage.
«Je voulais lui parler de quelque chose", a répondu Sasuke.
«Est-ce quelque chose de rien avoir à faire avec pourquoi Naruto n'est pas là», Kiba demandé questionablely.
"Peut-être ou peut-être pas ..." Sasuke a dit que son ton habituel froid, regardant Kiba. «C'est certainement pourquoi Naruto n'est pas là .. ' Kiba pensé à lui.
Tout le monde est retourné en classe et Hinata était correcte, parce Sasuke ne vois pas la dobe dans sa dernière classe. Il était bouleversé qu'il ne pouvait pas parler à la blonde et elle a finalement frappé. «Je fais comme Naruto Sasuke pensait choqué ses propres mots. Donc Sasuke a promis de visiter la maison de la blonde sur le chemin du retour. Lorsque Sasuke se tenait debout devant la porte de la blonde, il a hésité à frapper à la porte. Il frappa doucement en espérant que Naruto serait ouvrir la porte. La porte s'ouvrit un peu montrant une partie du visage de Naruto.
«Oh ... c'est vous," Naruto sonné déprimée de voir Sasuke.
«Oui c'est moi et je peux entrer s'il vous plaît» Sasuke demandé de ne pas prendre non pour une réponse.
"... Bien sûr ..." Naruto a sortir de la voie et s'est assis sur son canapé. Sasuke a fermé la porte derrière lui et s'assit à côté de Naruto.
«Alors, que voulez-vous?" Naruto demandé sonne déjà irrités que le fait que Sasuke est venu lui rendre visite après qu'il l'a rejeté hier.
«Je veux vous dire quelque chose que j'ai réalisé aujourd'hui», dit en regardant Sasuke à Naruto. Naruto regarda simplement clairement qui était un signe de continuer.
"Je tiens à vous dire mon sentiment à votre égard ...» Sasuke a poursuivi, il sourit un peu de voir la réaction de Naruto qui a été un coup d'oeil choquante sur son visage.
"Naruto ... I. .. L'amour ... vous .." Sasuke dit lentement essayer d'avouer ses propres sentiments
«Qu'est-ce ...?" Naruto studdered à essayer de rappeler ce que Sasuke lui dit était vrai. | |
| | | | Love You jusqu'à ma mort | |
|