FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

give Love day

AuteurMessage
Admin
Admin

give Love day Empty
MessageSujet: give Love day   give Love day Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:09

"Nous allons être en retard!" Takato Matsuki et son partenaire étaient Guilmon fonçant à travers les rues de l'ouest de Shinjuku avec des cadeaux dans la main. Ils étaient sur le chemin de Rika fête de Noël et bien ... vous savez le reste.

"Oh man, Rika va me tuer pour ça! Pourquoi tu dois aller à la recherche d'un cadeau à la dernière minute, de toute façon?"

«Je ne pouvais pas l'aider; tout cela est arrivé si vite, Takato." Guilmon valoir.

«C'est arrivé vite ...»

-Flashback-

Il ya deux jours. La neige tombait; Guilmon me sentais assez content car il était nonchalamment la marche à travers le parc ... puis une belle voix a atteint ses oreilles.

" Hein? " Il leva les yeux, ses oreilles secousses dans toutes les directions. Quand il a finalement reconnu la voix, son cœur battait plus vite que jamais. "Renamon ...» Effectivement, elle était assise sur un lampadaire directement au-dessus de lui, au clair de lune désormais coulée vers le bas sur elle.

Il reconnaît instantanément la chanson qu'elle chantait. Il a été Silent Night, une chanson de Noël Takato avait récemment appris. Il a écouté attentivement la chanson de la renarde.

" Kiyoshi ko aucune yoru

Hoshi wa hikari

Sukui pas wa miko

Mihaha pas ni immunitaire

Nemuritamou yume yasuku ... "

Renamon arrêté une fois elle a entendu applaudir. Elle baissa les yeux et presque sauté quand elle Guilmon debout au-dessous d'elle.

" G-Guilmon! Que fais-tu ici? " elle a demandé nerveusement, essayant de ne pas bégayer.

Guilmon rougit. «Eh bien, j'étais juste de passage, quand je vous ai entendu chanter."

Pouvait sentir la sueur Renamon sur son front. Elle rougit. «Merde, je devais être le chant trop fort!

" Vous ... vous m'avez bien entendu ...? "

Il hocha la tête, faisant rougir encore plus difficile.

« II aimait votre chant, Renamon ... c'était magnifique. " Il a continué, regardant nerveusement le sol.

« Th-vous remercier ... "Renamon était particulièrement reconnaissante depuis sa fourrure était caché rougir, son visage a dû être un pourpre pur par là. Elle a placé sa main sur son cœur, il battait un millier de miles à l'heure.

« Qu'est-ce ... ce qui cloche avec moi? Je n'ai jamais agi de cette façon envers Guilmon avant le ... », elle-même mentalement giflé. «Eh bien, c'est évident, car il n'a jamais entendu chanter avant!"

Guilmon remarqué qu'elle ne parlait pas. «Qu'est-ce qui, Renamon? Est quelque chose de mal?"

Elle se tenait au sommet de la lampadaire. «Non ... Je dois y aller ..."

Ses oreilles pendaient comme il la regarda partir. «Qu'est-ce je dois faire?" Guilmon plaça sa main près de son cœur. Il battait encore vite. «Pourquoi suis-je sentir de cette façon?" Puis il a eu une idée. Il demandait Takato! Il savait tout!

Plus tard ...

Guilmon avait tout expliqué Takato, qui ne pouvaient pas y croire.

" Guilmon ... Je pense que vous êtes en amour avec elle ... "

Guilmon pencha la tête. "Hein? Que l'amour, Takato? Est-il quelque chose que vous mangez?"

Il gloussa à lui-même. «Non, mon garçon. C'est ... comment puis-je mettre ce ..? C'est en quelque sorte de la façon dont je me sentais envers Jeri après que nous ayons vaincu les D-Reaper ...» Il a continué avec tristesse. "... Et la façon dont elle ressent envers Henry maintenant ...»

" Oh ". Guilmon pause. «Pensez-vous Renamon ressent la même chose?" il a demandé, en rougissant.

" Je ne sais pas, mon garçon. Mais il ya un moyen de le savoir ... »

-Fin flashback-

-Changement de POV-

(Jours. Dans la salle de Rika.)

«Vous êtes ce que ..?" Rika demandé après Renamon expliqué la situation.

"Je pense ... je suis en amour avec lui ...» at-elle déclaré, sa queue nerveusement tics. «Pourquoi at-il quelque chose de mal?"

"Non ..."

Renamon leva les yeux et fut surpris de voir un sourire narquois Rika.

"J'ai juste pensé que je n'avais jamais voir le jour ..."

"Quoi? Tu veux dire ... tu es bien avec cela?" Cela avait jeté Renamon complètement éteint. Elle pensait Rika commencerait en soulignant les mauvaises choses sur sa relation avec lui.

"Bien sûr. En fait, je pense qu'il est bon que vous avez trouvé quelqu'un."

Renamon a été soulagé d'entendre cela. Puis, une pensée soudaine venue dans sa tête. "Rika ..."

"Ouais ..."

"Pensez-vous que Guilmon ressent la même chose?"

Elle sourit. "Ne vous inquiétez pas, Renamon. Je suis sûr qu'il va le montrer si il le fait."

Renamon soupira. Elle se sentait comme si un grand fardeau venait d'être levé sur ses épaules.

Au même moment, la grand-mère de Rika est venu par la porte. "Rika, vos amis sont en attente dans le salon."

«D'accord. Nous arrivons, grand-mère." Elle a dit. Elle et Renamon ramassé leurs dons pour l'autre et la suivit à la porte.

Dans le salon, les autres étaient simplement traîner quand Takato et Guilmon entré dans le salon. Ils avaient à peine pris lors de Rika et Renamon entré l'autre porte.

Rika remarqué cela et dit froidement. «Eh bien, la mode encore en retard, hein Gogglehead?"

Takato placé sa présente vers le bas. «Eh bien ... je euh ... avoir une bonne raison à cela ..."

Elle croisa les bras. «Je suis à l'écoute ..."

Les autres avaient arrêté ce qu'ils faisaient, juste pour voir comment Takato allait sortir de celui-ci.

"Euh ..."

«Eh bien ..."

"Ouais, Chumley. Pourquoi ont -vous en retard? " Kazu sourit.

Takato foudroya du regard, en rougissant. «Hé! Ce n'est pas ma faute, ok?"

Les autres, sauf Rika, ri.

Guilmon remarqué Renamon et se dirigea vers elle. "Renamon?"

«Oui ...» Elle a demandé timidement.

"Peut ... je peux te parler ... à l'extérieur?" at-il dit nerveusement.

«Bien sûr."

Renamon quitté le salon; Guilmon ramassé une petite boîte et la cacha dans sa queue comme il est sorti.

Quelques minutes plus tard, ils étaient dans la cour arrière de Rika, attendant ce que l'autre avait à dire. Guilmon finalement brisé le silence.

"Renamon ... la nuit dernière ..."

Elle soupira. "Guilmon, je suis désolé pour agir de cette façon."

"Hein? De quelle manière?"

«Quand je chantais, je n'avais aucune idée de quiconque a été à l'écoute. Pour vous voyez ... Je n'ai jamais chanté devant quelqu'un avant."

Guilmon yeux s'écarquillèrent. «Jamais?"

Renamon ne secoua la tête.

«Eh bien, je ne sais pas pourquoi. Je pense toujours que c'était très beau, et quiconque pourrait vous entendez pense la même chose." Il a continué, nerveusement ses pieds se balançant.

Renamon rougit légèrement. «Vous ... vraiment?"

Guilmon hocha la tête.

Une nouvelle confiance démontré à travers le corps Renamon après ce qui a été dit. "Merci, Guilmon."

Il sourit. "Vous êtes les bienvenus."

Renamon alors remarqué l'objet dans sa queue. "Guilmon, qu'est-ce que vous cachez?"

«Oh ça ..." Il n'y avait plus qu'un soupçon de nervosité dans la voix. «Eh bien ..." il a sorti la boîte. «C'est un cadeau de Noël ... pour vous ..."

Elle cligna des yeux de surprise. «Il est?"

"Ouais ..."

Renamon lentement ramassé la boîte noire. Il n'y avait pas d'emballage; si elle était délicatement attaché avec un ruban d'or. Elle délicatement délié l'arc et a ouvert la boîte ... et a été laissé en haleine pour ce qui était à l'intérieur. Un pendentif en forme du symbole Yin-Yang sur son protège-bras. Le pendentif a regardé comme si elle était faite avec l'or le plus pur blanc et jaune et il a été attaché à une chaîne en argent.

«Je ... je ne sais pas quoi dire ...» dit-elle enfin.

Guilmon se tint sur ses pieds. «Je ne ..."

Renamon regardé comme il doucement placée une griffe sur son épaule.

«II vous aime ... Rena-chan ..." at-il dit d'une voix sincère.

Elle haletait. At-il simplement dire ce qu'elle pensait-il dit?

Puis l'impensable se produisit. Il a doucement tiré son proche et l'embrassa. Après avoir perdu le choc, Renamon acceptée. Le temps semblait s'être arrêté pour ce moment. Après ce qui semblait être des heures, ils ont finalement brisé la baiser, haletant fortement, leurs cœurs en parfaite synchronisation.

«Guil-chan ... merci ..."

Guilmon lui donna un doux sourire, en plaçant le pendentif autour du cou.

Puis, il doucement Blottié. "Joyeux Noël, Rena-Chan."

Elle sourit, fouinais dos.

À leur insu, ils étaient surveillés par leurs partenaires.

Rika sourit. "Donc c'est pourquoi vous étiez en retard aujourd'hui. "

Takato sourit en retour. "Ouais. Et cela, aussi." Il lui tendit une boîte similaire à ce qui avait donné Renamon Guilmon.

Elle haletait. "Vous n'avez pas ...»

«Ouvrez-le."

Elle n'a, d'un collier saphir était à l'intérieur. Les larmes coulaient de ses yeux. «Comment as-tu Takato ... ..."

Takato dit rien, mais l'embrassa tendrement sur son front. "Joyeux Noël, Rika."

"Joyeux Noël, Gogglehead." Elle a dit, en le tenant à proximité.

Épilogue

Ce Noël a tenu quelques surprises pour les dompteurs. Non seulement les cadeaux, mais leurs sentiments les uns envers les autres, aussi. Renamon même apporté le courage de chanter durant la partie, et que Guilmon avait prédit, tout le monde aimait sa performance.

Eh bien, j'espère que vous avez apprécié ce petit one-shot. Et j'espère que vous avez une saison des fêtes bénies.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

give Love day
Page 1 sur 1