FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

histoire anonyme de

AuteurMessage
Admin
Admin

histoire anonyme de Empty
MessageSujet: histoire anonyme de    histoire anonyme de Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:50

*stomp* de *stomp* de *stomp*

C'était un autre jour à la subsistance de Bowser, et Bowser arpentait dans les deux sens.

*stomp* de stomp* de *stomp*

Il était au milieu d'inventer un autre plan pour enlever princesse Peach et de défaire les frères de Mario.

(b) « Hmmmmmmmm… m'a laissé penser… ce qui peut je fait… hé ! Que diriez-vous… du non, cela ne fera jamais… »

C'est joli beaucoup ce qui s'est produit toute la journée : Bowser a continué à courir des parcelles de terrain par sa tête de les rejeter seulement parce qu'elles n'ont pas semblé exactes, ou était une qu'il a déjà essayée. À ce taux, Bowser aurait été ici pendant longtemps… mais d'autre part, dedans est venu le JR de Bowser, un de 8 enfants de Bowser.

(JR) « hé papa ! »

(b) « Hmm ? Ah, c'est vous junior… ce qui vous veulent ? Je suis au milieu de quelque chose ! »

(JR) « je suis venu pour dire à ya que le bateau est tout fixe ! »

(b) « excellent ! Voyons à quoi il ressemble ! »

Ils tous les deux sont alors allés au sous-sol de la subsistance à où le bateau de Koopa a été accouplé. Le KS avait été employé dans la tentative précédente de Bowser d'enlever la pêche ..... qui a échoué malheureux et presque eu comme conséquence toute la destruction du bateau l'a eu non pu s'échapper à temps. Le bateau était de la proportion colossale : très grand et large, avec une construction vigoureuse gentille, les moteurs multiples pour la vitesse maximum, canons des deux côtés pour la tactique d'air, un secteur de cargaison géant ainsi lui pourraient transporter ses troupes facilement et beaucoup de chambres où il a tenu des armes de tous les types. Avec la manière le bateau regardé maintenant, personne pourrait jamais indiquer ce qu'une épave il avait été juste il y a quelques jours.

(b) « junior bien cuit ! Vous lui avez fait le ressembler à nouveau ! »

(JR) « il il il, papa merci ! »

Avec le ce, Bowser est revenu à sa chambre. Il était très satisfaisant au travail que son fils avait réalisé sur le bateau….mais il essayait toujours de penser à un plan. Il s'est assis sur son trône et a commencé à penser une fois de plus. Comme le faisait il, il a regardé dehors la fenêtre. Elle était très nuageuse dehors et il pourrait à peine voir le ciel de nuit.

(b) « c'est extérieur nuageux tellement fichu ! Comment l'enfer pourrait n'importe qui voir à travers… ceci… VOILÀ. »

Regarder le ciel de nuit nuageux avait juste inspiré Bowser.

(b) « Muaw ha ha ha ha ! C'est le plan parfait ! Je serai sûr d'enlever la pêche et me débarasse de ces parasites tous de Mario dans un ! »

Avec son plan à l'esprit, Bowser a décidé de l'appeler un jour. Il s'est élevé dans le lit et pendant qu'il commençait à tomber endormi, il a prévu tous les détails de son plan récemment découvert…

En attendant, le château de royaume de champignon, princesse Peach regardait également vers le haut le ciel de nuit. Elle était admirative il juste avant qu'elle ait dérivé au loin pour dormir… peu elle ait su ce qui était en magasin pour elle le next day…

Une autre nuit était venue et était entrée dans le royaume de champignon, et chacun était prête pendant un nouveau jour. Aujourd'hui c'était extérieur très nuageux, mais cela n'a pas arrêté n'importe qui. Les gens étaient déjà dehors et au sujet partout du royaume, faisant beaucoup de choses journalières : faisant des emplettes, travaillant, et beaucoup d'autres choses. Dans le château, princesse Peach s'était juste réveillée. Elle a regardé dehors la fenêtre pendant qu'elle s'asseyait vers le haut dans le lit.

(p) « oh ! Un autre jour est ici le mauvais de ^.^… trop que c'est extérieur tellement nuageux… »

La pêche a gesticulé ses épaules, et a commencé à ronfler un air pendant qu'elle saisissait sa serviette et se dirigeait au loin pour verser.

Au-dessus de au ménage de Mario, Mario et Luigi étaient encore endormis dans le lit, se reposant toujours de leur dernière rencontre avec Bowser et ses subordonnés. Elle était tranquille jusqu'à ce que Luigi se soit réveillé avec un cri perçant.

(l) « ! »

Le cri perçant soudain de Luigi fait Mario sautent littéralement du lit et tombent au plancher.

(m) « maman Mia de *WHAM* ! Luigi, ce qui-est-un-le matière ? »

Luigi respirait profondément, essayant de calmer vers le bas.

(l) « je suis-un désolé que Mario, j'ait eu-un le mauvais *Ugh* de rêve… tout-un les problèmes que-un les causes de Bowser me donne-un des cauchemars… »

(m) « il *sigh* correct d'AIS Luigi…… ne font pas juste - un temps suivant tellement fort de cri perçant ! »

Mario et Luigi ont décidé que maintenant qu'ils étaient éveillés, ils pourraient aussi bien être prêts ainsi ils pourraient passer le jour avec la pêche au château.

En arrière à la subsistance de Bowser, Bowser était déjà éveillé, et il disposait à mettre son plan dans l'action. Il s'obtenait prêt quand le Jr. de Bowser est venu dans la chambre.

(JR) « hé papa, vous avez réclamé moi ? »

(b) « ouais junior, j'ai un travail pour vous »

(JR) « vraiment ? Quel besoin de d'ya ? »

(b) « j'ai besoin de vous pour prendre des certains troupes et chef vers le château de la pêche ! »

(JR) « pourquoi papa ? »

(b) « j'ai besoin de vous pour employer les troupes pour distraire ces parasites les frères de Mario tandis que je mets mon plan dans l'action »

(JR) « oh ! Quel est le papa de plan ? Dites-moi, dites-moi que, dites-moi ! »

(b) « bon… bien »

Bowser a alors chuchoté sa parcelle de terrain ingénieuse dans l'oreille du junior.

(JR) « wouah papa ! C'est un plan vraiment bon ! »

(b) « bien puis, tête sur dehors le junior ! »

(JR) « fera le papa ! »

Avec le ce, des têtes de Jr. de Bowser vers le bas pour arrondir vers le haut les troupes et à être prêts. Bowser alors est laissé pour continuer à préparer.

(b) « Muaw ha ha ha ha ! Ce plan est parfait ! Tandis que le junior distrait ces parasites, je peux utiliser le bateau pour voyager au château, caché derrière les nuages naturellement, et enlève la pêche ! Ils ne sauront pas que la pêche est allée jusqu'à ce qu'il soit trop tard et je suis long allé ! Mais ils ne seront pas complètement les mains vides, ils trouveront « présent » de moi quand ils arrivent. Muaw ha ha ha ha ! »

Bowser alors va à la fenêtre et regarde vers le bas. Là il voit le Jr. de Bowser avec les troupes, tout prêtes à aller. Cris de Jr. de Bowser vers le haut vers Bowser.

(JR) « bien papa, je suis prêt à aller ! »

(b) « vont en avant mon fils ! La bonne chance mais ne m'échouent pas ! »

Les montres de Bowser alors en tant que son fils va au loin, se dirigeant vers le château de royaume de champignon.

(b) « Muaw ha ha ha ha… l'extrémité est les frères proches de Mario… que l'extrémité est près de… »

En arrière au château, princesse Peach avait juste fini de s'obtenir prêt, quand elle a entendu des voix en dehors de sa fenêtre. Elle est sortie à son balcon et a regardé vers le bas. À sa surprise, Mario et Luigi là tenus, ondulant à elle.

(p) « Mario ! Luigi ! »

(m) « Bonne-un pêche de matin ! »

(l) « Hé-un pêche ! »

La pêche a salué Mario et Luigi pour qu'ils avancent dedans. Mario et Luigi ont alors fait leur voie par le château jusqu'à la pièce de la pêche. Une fois que là chacun des trois prenait un siège autour d'une table et commençait à causer.

(m) « ainsi vont comment la pêche de y'a aujourd'hui ? »

(p) « je suis très bien, merci pour demander… comment sont les deux de vous ? »

(l) « je suis-un UM de just-a…… fine… »

(p) « quelque chose mal Luigi ? »

(m) « il just-a s'est réveillé d'un mauvais rêve….rêvé que Bowser était à lui encore…. »

(p) « oh… bien, il n'est pas étonnant… j'ont mes cauchemars trop… parfois que je me demande, pourquoi la nécessité Bowser soit si persistante quand elle vient au kidnapping je ? »

(m) « bien, je pense cela »

Soudainement ils ont été interrompus par un crapaud pris de panique qui tenait un télescope. Il est venu dans la précipitation comme si il était sur le feu.

(t) « princesse Peach ! Princesse Peach ! Princesse Peach ! Vous devez voir ceci immédiatement ! Il est terrible ! »

Le crapaud a alors donné à pêche le télescope et a précisé le balcon.

(p) « No. de *gasp* oh ! »

Le choc de ce que la pêche a vu a presque fait son faible et laisse tomber le télescope, mais Luigi chanceux a attrapé le télescope, alors que Mario attrapait la pêche. Luigi a décidé de regarder par elle.

(l) « Mario ! Prenez-un le regard à ceci ! »

Luigi remet à Mario le télescope pour regarder à travers. Mario est choqué à ce qu'il voit : Une vaste armée de Koopas et Goombas se dirigeaient vers le château ! Mario a semblé plus étroit et il a vu que c'au fil était JR de Bowser.

(m) « regarde comme-un nous sont soumis aux attaques ! »

Mario regarde Luigi et incline la tête. Ils doivent maintenant préparer pour combattre !

(m) « pêche, vous restez ici, Luigi avez laissé-un allez ! »

(l) « correct… »

Avec la pêche leur souhaitant la chance, Mario et Luigi se dirigent alors sur vers le bas et hors du château. Ils retournent à leur maison pour obtenir les articles qu'ils auront besoin : fleurs du feu, et champignons superbes. Une fois qu'ils étaient faits, ils se sont dirigés dessus dehors pour confronter le JR de Bowser.

En arrière à la subsistance de Bowser, Bowser était à bord de son bateau.

(b) le « junior de Hmm… à ce jour devrait distraire ces parasites, tellement maintenant il est l'heure pour ma part du plan de commencer ! »

Dans quelques secondes, le bateau de Bowser avait enlevé la terre et était prêt à aller ! Les subordonnés de Bowser ont alors ouvert les portes de sous-sol, ouvrant le chemin qui mènerait le bateau dans le ciel. Le bateau s'est alors propulsé par le tunnel, dehors la subsistance et profond dans les nuages dans le ciel en tant que lui s'est dirigé vers le château de la pêche….

À la ligne de front des troupes du Bowser, le Jr. de Bowser marchait vers le château quand il a repéré deux figures familières se précipitant vers lui, une qui étaient rouges, tandis que l'autre vert. Juste comme le junior et les troupes est venu à une halte, Mario et Luigi les avait juste atteints.

(JR) « il il il ..... regard bon qui il est ! C'est les frères de Mario : Mario et Liogi ! »

(l) « il AIS LUIGI ! »

(JR) « celui qui, je vraiment ne s'inquiètent pas ! : p »

(m) « Ce qui-un sont vous faisant ici ? »

(JR) « il il il….Bien, puisque vous avez demandé, j'étais juste à la maison, ennuyeux, quand j'ai eu une idée : Pourquoi ne fais pas j'attaquez le château de champignon juste pour l'enfer de lui ! Ce sera des charges d'amusement ! »

(l) « qui est - une manière en difficulté d'avoir l'amusement ! »

(JR) « ainsi ? Qui s'inquiète ? Pas je ! Je peux faire celui que l'enfer je veuillent ! Il il il… »

Avec cela, le junior a donné l'instruction et les troupes chargées vers Mario et Luigi. Les frères alors chacun ont sorti une fleur du feu et ont sauté à l'armée approchante…

L'inconnu aux frères de Mario, le bateau de Bowser planait maintenant au-dessus du château de la pêche, tout en abilement se cachant dans les nuages.

(b) « inférieur les hommes d'ancre et soit tranquille à son sujet ! Si j'entends même un piaulement, j'aurai vos têtes ! »

Bowser a observé pendant que l'ancre était tranquillement abaissée sur le château.

(b) « bien, maintenant des hommes, entrent en avant dans le château ! Attachez n'importe qui à l'intérieur et trouvez la pièce de princesse Peach's »

Après quelques minutes, Bowser a glissé vers le bas la chaîne d'ancre et a débarqué sur le toit de château. À l'entrée du toit, un de ses subordonnés de koopa l'a attendu.

(k) « monsieur ! Le château est bloqué et nous avons localisé la chambre de la princesse ! »

(b) « excellent travail ! Menez-maintenant moi à la chambre ! »

(k) « oui monsieur ! »

Avec le ce, Bowser, mené par le koopa, a avancé à l'intérieur vers la pièce de la pêche. Pendant qu'il marchait autour il a vu beaucoup de crapauds tout attachés. Il ne pourrait pas aider mais sourire et a eu le recommander de rire pendant qu'il voyait la crainte dans leurs yeux pendant qu'il passait près. Il n'a également entendu aucun bruit, qui était bon puisqu'il a signifié que ses subordonnés étaient tranquilles comme ils étaient censés être. Le koopa s'est arrêté quand il est venu sur une grande paire de portes. Bowser a fait une pointe à l'intérieur et a vu princesse Peach, se reposant à son lit, regardant fixement dehors la fenêtre vers à où Mario et Luigi avaient disparu.

(p) « espoir du *sigh*… I ils sont les deux corrects… »

Au début, Bowser ne pourrait pas l'aider mais juste observer pendant qu'elle regardait dehors la fenêtre. Est-ce que là quelque chose était au sujet de elle que Bowser ne pourrait pas aider à noter… mais ce qui était lui ? Bowser était environ à l'espace dehors quand il s'est rapidement cassé hors de lui et est entré très tranquillement et a approché la pêche. Pendant qu'il s'approchait la pêche a obtenu un sentiment étrange que qui quelque chose était derrière elle, ainsi elle a tourné, et elle a presque crié à qui elle a vu la position là derrière elle.

(p) « Bowser ! Ce qui ? Comment ? »

(b) « Muaw ha ha ha ha… je ne suis ici pour vous pêche, et cette fois, ni Mario ni Luigi est ici pour vous sauver ! »

Bowser a alors saisi la pêche et a fonctionné en arrière vers le bateau…

Au champ de bataille, Mario et Luigi étaient dans la bataille avec les troupes de Bowser. Les coquilles, les aérolithes, et le Goombas volaient partout. Jusqu'à ce point, les frères avaient réussi à défaire la majorité des troupes. Quelques plus de minutes ont passé et enfin, le dernier koopa est tombé. Fatigué, mais toujours avec de la certaine énergie, Mario et Luigi ont tourné vers le junior, qui n'était pas heureux au fait que les frères aient défait son armée.

(JR) « malédiction de Grrrrrrrr… vous frères de Mario ! Prenez ceci ! »

Comme un nuage de rose de fumée dû au vent, junior a retiré un bazooka et a lancé deux ou trois factures de balle chez Mario et Luigi.

(JR) « vous ruinez toujours mon amusement… que vous pouvez avoir gagné pour maintenant, mais je serai de retour ! »

Avec cela, la gauche junior dans une rapidité rapide, laissant Mario et Luigi pour traiter l'amas des factures de balle. Elles étaient toutes deux esquivant comme fou, essayant de les détruire. Après quelques minutes, elles sont parvenues à détruire l'amas en les faisant claquer dans l'un l'autre.

(m) « *pant ** culotte….*phew*….que-un était étroit, huh Luigi ? »

(l) le « *pant* AIE de *pant* ouais était… *gasp*MARIO ! »

Avant qu'il pourrait penser, Mario s'est senti étant poussé à la terre par Luigi. Aérien, il pourrait entendre le bruit de quelque chose vol juste au-dessus de sa tête ; c'était une balle Bill ! Il ressemble à cette balle Bill n'a pas été détruit avec les autres. Pendant qu'il passait au-dessus de eux, il a à peine manqué le dos de Luigi. Il aurait frappé Mario sans Luigi.

(m) « maman Mia ! Que-un était trop étroit ! … Remerciez--unvous Luigi »

(l) « problème Mario de Not-a »

Il alors a soudainement commencé à pleuvoir. Mario et Luigi se sont alors assis au sol et ont donné un grand soupir de soulagement ; ils étaient fatigués et fatigués de la bataille qu'ils avaient juste combattue. Ils seraient restés là pendant un moment les ont eus non entendus un cri de loin.

(p) « AIDE ! »

Mario et Luigi sautés. Quel était celui ? Cela a ressemblé à d'une voix… mais était lui juste le vent ? Mario s'est demandé si c'était juste la fatigue quand Luigi a crié.

(l) « Mario ! Regardez ! Il AIS Bowser ! Il a-un la pêche ! »

(m) « ce qui ! »

Luigi regardait par le télescope vers le château. Il l'a donné à Mario au regard à travers. Mario a vu que Luigi avait raison, là, sur le toit du château, était Bowser avec la pêche actuelle, montant probablement vers le haut une chaîne vers quelque chose… son bateau !

(m) « Luigi ! Laissent-un vont… maintenant ! Nous avons la hâte de t'a ! »

Mario et Luigi sprinted alors au loin vers le château.

Une fois sur le bateau, Bowser a eu la pêche attachée vers le haut de pendant qu'il disposait à partir.

(p) « vous ne gagnerez jamais Bowser ! Je sais que Mario et Luigi viendront donner un coup de pied votre bout comme ils font toujours ! »

(b) « qui est où vous êtes la princesse fausse ! Avant qu'ils notent que vous êtes allé, il sera trop tardif lointain ! Muaw ha ha ha ha ! »

Soudainement un à lui garde apparu avant lui.

(k) « monsieur de Bowser ! Nous avons confirmé que Mario et Luigi sont dirigés vers le château ! »

(p) « ha ! Voir le Bowser ! Ce qui j'a indiqué ! Vous avez des ennuis maintenant ! »

(b) « fichu ! J'espérais que le junior pourrait m'avoir bien donné plus de temps… oh, les oublient ! Ils ne feront jamais à temps….en outre, même si ils réussissent à atteindre le château, ils auront une « surprise gentille les attendant ! »

Bowser rassemble alors une figure qui des regards terriblement près d'un crapaud… à moins que quelque chose à son sujet… l'ait fait sembler différent… La pêche l'a regardé plus étroitement et a été choqué à ce qu'elle a vu : C'était un fusible sur le crapaud… qui a signifié que c'était une bombe !

(b) « vont en avant la T-BO-omb ! Cherchez Mario et Luigi, et une fois que vous faites, pour les tuer ! »

Le *Beep (TB) Boop font de beep* Confirmed : La recherche Mario et Luigi… doit trouver que… doit TUER ! le *Beep sont Beep*

(p) « Noooo ! »

Toute la pêche pourrait faire était d'observer pendant que la T-BO-omb inclinait la tête et glissait vers le bas la chaîne. La pêche a espéré et a prié qu'elle n'a pas accompli sa mission.

Une fois sur le toit, elle s'est dirigée dans le château, allant trouver les frères entrants…

Elle a commencé à pleuvoir plus dur pendant que Mario et Luigi atteignaient le château. Ils ont recherché et ont toujours vu la chaîne. Cela a signifié que Bowser était toujours sur le toit. Ils ont approché le château, mais ont vu que les subordonnés de Bowser étaient partout. Il regarde comme ils devaient combattre leur voie par le château.

Ils se sont dirigés dessus dedans, montant l'escalier après escalier, plancher après le plancher, défaisant l'ennemi après ennemi. Sur leur chemin vers le haut, ils se sont avérés justement passer un crapaud de regard curieux. Il aurait continué à aller l'a fait crier Luigi non entendu.

(l) « Mario ! Attendez-un moi ! »

Le *Beep (TB) Boop De bop de bop*Mario et Luigi détecté. À la poursuite maintenant….doit tuer ! le *Boop soit de Beep*

La T-BO-omb a alors commencé à chasser après Mario et Luigi. Les frères ont continué à monter vers le haut le château sans connaissance que quelque chose était clôturer suivant derrière, ni ce qu'elle prévoyait de faire….

Juste comme ils atteignaient le toit, ils ont entendu le cri de Bowser à ses subordonnés.

(b) « soulèvent l'ancre ! Sortons d'ici maintenant ! »

L'ancre avait déjà commencé à écarter le toit. Mario et Luigi se sont rapidement accrochés sur la chaîne et ont commencé à s'élever vers le haut vers la plate-forme de bateau. Vers le bas sur le toit, la T-BO-omb avait juste atteint dehors et a vu les frères s'élever vers le haut.

Frères de Mario de boop* du signal sonore De BO du *Boop (TB) repérés. Allant vers le nord. Doit poursuivre et tuer. *Beep de Boop*

Le crapaud s'est alors accroché dessus à l'ancre juste comme elle a laissé le toit.

Sur la plate-forme, Bowser donnait un rire de victoire.

(b) « Muaw ha ha ha ha ! Où sont vos sauveurs maintenant princesse ? Regarde comme ils ne viendront pas pour vous sauver toujours encore ! Muaw ha ha ha ha ! »

(p) « … »

(b) « quelle est princesse fausse ? Trop choqué pour parler ? Muaw ha ha ha ha ! »

(p) « … *gasp* Mario ! Luigi ! Vous l'avez fait ! J'ai su que vous ! »

(b) « CE QUI ? »

Les tours de Bowser, et à sa consternation, là sous la pluie de vers le bas-versement de now, ont tenu Mario et Luigi.

(b) « Mario ! Liugi ! Ce n'est pas possible ! Comment la baise vous l'a fait ici ? »

(l) « Grrrr il AIS Luigi ! Pas Liugi ! LUIGI ! »

(b) « ce qui ? QUOI QUE ! Je vraiment ne donne pas »

(m) « nous sommes ici sauvons-un la pêche et contrecarrons votre plan Bowser ! »

(l) « L'a laissée-un vont maintenant, ou vous payerez ! »

(b) « RAWR ! Jamais ! … mais moi doit connaître… comment vous avez évité votre « présent » ? »

(m) « Ce qui-un sont vous parlant de Bowser ? »

(l) « ouais ? There-a n'était aucun présent ou-un rien ! »

(b) « s'est puis diable produit à… »

Bowser s'est arrêté, regardant fixement quelque chose qui était derrière les frères. Chacun l'a tourné et a vu : c'était la T-BO-omb que Bowser avait envoyé pour tuer Mario et Luigi.

(TB) le *Beep Boop de Beep* Mario et Luigi a trouvé ! Doit détruire et tuer ! Le signal sonore Boop de Boop de *Dee soit de*

Le crapaud commence alors à approcher Mario et Luigi.

(p) « *gasp* »

(l) « Huh ? »

(m) « crapaud ? Quelleest-ce qu'est vous faisant l'up-a ici ? Il AIS très dangereux ! »

(TB) « … »

(l) « crapaud ? »

(p) « Mario ! Luigi ! Regardez dehors ! Ce n'est pas crapaud : C'est la BO-omb qui est placée pour vous tuer ! »

Mario et Luigi ont soudainement réalisé le danger qu'ils étaient dedans, ont ainsi commencé à soutenir à partir de la T-BO-omb jusqu'à ce qu'ils aient été contre la balustrade arrière du bateau. Pendant que le vent soufflait fort et la pluie se renversait, ils ont réalisé qu'ils ont été emprisonnés !

(p) « Noooooo ! Bowser ! POURQUOI ? Pourquoi devez-vous faire ceci ? Pourquoi devez-vous les tuer ? Pourquoi devez-vous toujours m'enlever ? … POURQUOI VOUS DÉTESTEZ LES USA TOUS AINSI ? »

(b) « pêche… c'est juste que l'I »

Bowser n'a jamais obtenu de finir ce qu'il disait. À cela instantané, à un coup de foudre de l'orage faisant rage en haut de se briser venu eu vers le bas, de frapper la T-BO-omb, et de causer une explosion massive qui a causé la destruction du bateau. Pendant que le bateau tombait du ciel, étant déchiré dans le peu brûlant par les vents faisants rage, chacun qui avait été à bord descendait vers le bas. Si on était voisin quand une telle chose s'est produite, tout qui pourrait être entendue était un cri perçant fort formé à l'unisson par chacun qui tombait à la terre, étant dispersé au milieu du vent et de la pluie se renversante…

« … »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: histoire anonyme de    histoire anonyme de Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:51

patter* de *pitter de patter* de *pitter de patter* de *pitter de patter* de *pitter de patter* de *pitter

Le bruit de la pluie versant vers le bas dans la forêt était partout. Tout était toujours… presque comme si l'explosion qui a eu juste des frais généraux produits ne s'est jamais produite du tout. Il y avait silence complet jusqu'à ce que quelque chose ait commencé à remuer…

*rustle de *rustle* ** *rumble* de rustle*……

(B)*groan*

Pendant que la pluie se renverse, Bowser vient à. Il se trouve sur le plancher de la forêt ; le dénoyauteur de pluie crépitant contre lui… il sent la douleur partout….mais il parvient à trouver la force pour s'asseoir vers le haut.

(b) « *groan*… comment j'ai obtenu ici ? … »

Bowser commence à penser, quand quelques moments plus tard, il l'a frappé. Il s'est rappelé l'explosion qui avait été attrapée dedans.

(b) « *ugh*… oh ouais….Je me rappelle maintenant….la foudre stupide a fait souffler la ma T-BO-omb et elle a détruit le bateau… fichu….tous que je me rappelle de là étaient des cris perçants autour de moi… et then- »

*rustle*

(b) « Hmm ? Rawr ! Qui est là ? »

Bowser se précipite tranquillement en avant pour voir ce qu'être il pourrait. Il regarde autour, mais ne voit rien. Il pourrait avoir juré il a entendu que quelque chose… qu'il commence à marcher loin quand quelque chose du coin de son oeil attrape son attention. Celui qui elle soit, elle regarde comme elle se repose au-dessous de un des arbres. Bowser va lentement voir, et est choqué par ce qu'il voit.

(B)*gasp*

Il tourne loin.

(b) « peut-il être ? … non, non, il ne peut pas… peut il ? »

Bowser revient et continue plus de pour vérifier mais confirme seulement ce qu'il a vu. C'était une figure qu'il a identifiée parce qu'il l'avait vue beaucoup de fois avant que… c'ait été la dernière personne que ses yeux ont été placée dessus juste avant l'explosion… et maintenant il a vu la figure se trouver là. Quoique sous un arbre, la pluie était toujours dénoyauteur crépitant partout elle. Sa robe, tout déchirée et en partie brûlée, et corps ont été couvertes dans la boue, la crasse… et, à la consternation de Bowser, même du sang. C'était la princesse pêche… et de ce qu'il a vu, elle a été mal blessée. Elle a été penchée contre le tronc d'un des arbres, le dénoyauteur de pluie crépitant sur sa peau boueuse, et a eu beaucoup de dommages partout… pourtant regardé comme elle dormait. Bowser est venu et s'est mis à genoux à côté de elle.

(b) « PÊCHE ! ÊTES VOUS BIEN ? »

Il n'y avait aucune réponse. Bowser essaye encore.

(B) « DANS DES INTÉRETS DE QUALITÉ, RÉVEILLENT LA PÊCHE ! »

De nouveau, elle n'a pas répondu. Bowser commence à paniquer et commence à craindre le plus mauvais, mais décide de vérifier… si elle est…

Il obtient plus près de la pêche et sent son visage.

(b) « Hmmm ..... je sens toujours de la chaleur ..... »

Bowser place deux de ses doigts sur son cou pour vérifier une impulsion.

(b) le « *phew* remercient la qualité… »

La pêche a une impulsion, qui le moyen elle est encore vivant… mais elle est loin d'amende. Bowser sait que s'il n'obtient pas la pêche hors de la pluie froide, elle ne durera pas longtemps. Bowser prend soigneusement la pêche dans des ses grands bras et la tient d'une telle manière de sorte qu'elle n'obtienne pas plue dessus. Pendant que Bowser regarde vers le bas la pêche blessée dans des ses bras, ses pensées commencent à emballer.

(b) « j'améliore trouve un certain endroit pour se reposer dedans avant que… *shudder*… que je ne peux pas penser à cela maintenant ! Je dois me dépêcher ! »

Bowser se dépêche loin, avec la pêche sans risque dans des ses bras, dans la recherche désespérée de l'abri.

Il n'est pas long jusqu'à ce que Bowser trébuche sur une caverne.

(b) « *pant* de *pant* enfin ! *pant* »

Il se précipite immédiatement à l'intérieur et place soigneusement la pêche au sol.

(b) « la hâte du *pant* I de *pant* mieux et le *pant* trouvent quelque chose… si tout va bien certains des approvisionnements du bateau fait lui… le *pant*… »

Bowser veille que la pêche est sans risque à l'intérieur avant de se précipiter hors de la vitesse de caverne en haut, dans l'inconnu de la forêt. Pendant qu'il court par la forêt, Bowser semble frénétique gauche et droit, essayant de trouver quelque chose… quelque chose.

(b) « fichu il ! Pourquoi doit-il verser la pluie maintenant ? … Il doit y avoir quelque chose dehors ici que je peux employer… »

Chez le premier Bowser n'a pas beaucoup de chance, juste arbres partout, et considérant que la pluie se renversante lui fait l'enfer beaucoup plus de difficile à voir… mais cela ne l'arrête pas ; il continue dessus sa recherche. Quelques minutes plus tard, Bowser se produit trouve un tas de ce qui semble être beaucoup de choses… pourtant elles ont l'odeur de la combustion .....

(b) « Hmm….Je me demande….est-ce que c'a pu être de la substance du bateau ? Le rien… ne pourrait pas être depuis lui sent comme ils brûlaient ..... mais je dois vérifier de toute façon ! »

Bowser étudie et trouve cela qu'il avait raison ; c'étaient des pièces qui étaient tombées de son bateau, mais étaient inutilisables puisque la plupart des articles qu'il trouvait ont été détruites ou brûlées.

(b) « fichu il ! … Il n'y a rien ici… mais je dois continuer le regard…. »

Il regarde désespérément autour du secteur de la pile, espérant quelque chose utilisable, quand il s'avère justement repérer un cratère hors du coin de son oeil.

(b) « OUI ! Quelque chose utile enfin ! »

Il fait un saut à la caisse, la prend, et se précipite de nouveau à la caverne.

Bowser fait sa manière de nouveau à la caverne quelques minutes plus tard avec la caisse. Il ne sait pas ce qui est dans lui, mais il espère que ce pourrait être utile. Il déchire facilement ouvert la caisse. Il est soulagé pour constater que dans la caisse il y a quelques articles nécessaires : trousses de secours, une couverture, oreillers, et quelques approvisionnements alimentaires. Il vide tout chose hors de la caisse, déchire au loin un côté de lui, et le place sur le feu avec son souffle.

(b) « là ! Ceci devrait nous donner de la chaleur pendant un moment… »

Il reporte alors la pêche et place son proche le feu. Bowser regarde beaucoup de blessures de la pêche, et sait fixement qu'il doit tendre à elles. Il étend une couverture et la place soigneusement là-dessus. Il nettoie sa peau de tous les boue, crasse, et sang, et commence à traiter les blessures sur ses bras et visage.

(b) « qui devraient la faire pour ces blessures, tellement maintenant… le *gulp* oh a chié… »

Bowser avait juste réalisé que quelque chose que… il n'a pas su si la pêche avait des autres blessures… ainsi afin de vérifier, il devrait enlever ses vêtements ! Bowser était rouge très hésitant et tournant puisqu'il n'a jamais fait face à une telle situation…

(b) « umm d'Umm… Uh… I… I de *gulp*……….la merde… ce qui font je font ? »

Bowser regarde vers le bas la pêche. Il regarde au-dessus de ses beaucoup de blessures et des regards sur elle… qu'elle regarde comme elle est endormie… mais elle est blessée… Bowser se rend compte qu'il n'a aucun choix.

(b) « fichu… je ne veux pas faire ceci… mais je dois ! Je ne peux pas risquer de n'avoir aucune blessure non traitée ! »

Bowser atteint soigneusement vers le bas vers la pêche, hésite, mais commence soigneusement à la déshabiller. Comme le fait il, il ne peut pas aider mais noter sa figure. Il place sa robe humide près du feu pour sécher. Comme le fait cela il, il ne peut pas aider mais regarder fixement la pêche pendant qu'elle se trouve là, son visage tournant rouge lumineux et devenant chaud comme le fait cela il…

(b) « wouah… elle est si belle…. n'a jamais pensé que j'étendrais des yeux sur si… une créature sensible… d'immense beauté… qu'elle est simplement étonnante… »

La griffe de Bowser commence à atteindre plus de pour la toucher…

(b) « … NON ! »

Bowser écarte sa griffe… d'une manière, dans la honte…

(b) « non ! Je ne peux pas faire que… I… je doivent traiter ses blessures… mes que propres… des désirs… ne peuvent pas interférer du tout en ce moment… je ne les laisserai pas ! »

Bowser voit que la pêche a beaucoup de blessures au-dessus de son corps, et certains sont assez mauvais, ainsi il sait doit travailler rapidement. Comme le fait il, il se considère chanceux savoir traiter des blessures : Toute sa connaissance est venue de ses propres expériences de l'défaite à plusieurs reprises par les frères de Mario. Bowser habituellement a fini vers le haut avec beaucoup de blessures après leurs beaucoup de batailles, ainsi il a dû apprendre à les traiter, particulièrement depuis parfois lui était sur ses propres dans le sauvage. Il était également bon que pendant ses années de grandir, Magikoopa l'ait enseigné que quelques choses ici et là… remerciez la qualité qu'il a écoutée réellement une partie de ce qu'il a été enseigné…

Bowser va et recueille l'eau de pluie nettoyer le corps de la pêche de plus de boue et de crasse, tout le moment faisant attention comme le faisait cela il. Il a utilisé certains des outils dans la trousse de secours pour nettoyer et traiter les blessures de la pêche. Il a placé et a enveloppé des bandages partout où il a vu nécessaire, et une fois qu'il était sûr qu'il n'y avait pas plus les blessures ouvertes, il a enveloppé le corps entier de la pêche, cou aux orteils, bandages mais en pouvant toujours se déplacer et faisait attention car il est allé, particulièrement à certains points. Il a fait ceci de sorte que la pêche « porte » quelque chose et n'ait pas été complètement nue, puisque Bowser s'évanouirait probablement après un moment si son visage devenait plus chaud…

Une fois qu'il était de finition, il l'a enveloppée dans la couverture et a mis un oreiller sous sa tête.

(b) « *sigh* j'ai fait tous que je peux….maintenant je dois observer au-dessus de elle jusqu'à ce qu'elle se réveille ainsi je sais qu'elle est bien… »

Pendant que Bowser se repose là, la pêche de observation quand une secousse de douleur frappe son côté droit et le fait presque sauter dans le ciel…

(b) « RAWR ! EST-CE QUE C'ÉTAIT DIABLE ? … *pant* de *pant*…… oh ouais… il il… que j'ai presque oublié que… je suis aussi bien blessé… mais je me sens si fatigué… »

Bowser est complètement fatigué, ainsi il décide de traiter juste les blessures principales qu'il a sur se en plaçant des bandages sur elles et s'inquiétera du repos demain. Car il traite lentement ses blessures, il commence à mâcher sur une partie de la nourriture qu'il avait trouvée. Une fois qu'il était fait, Bowser lentement a rampé vers le haut à côté de la pêche, puisqu'il était toujours en douleur, courbée vers le haut autour de elle, et a commencé à rentrer la chaleur du feu tout en maintenant la pêche chaude aussi bien. Car il s'étendent courbé vers le haut autour de elle, il a frotté les cheveux de la pêche avec son doigt, et devient englouti dans la pensée…

(b) « princesse bonne… j'ai tendu vos blessures au mieux de mon espoir des capacités… I juste qu'il était assez… et cela je n'étais pas trop en retard… parce que… le *sigh*… bon ne s'occupent jamais… de moi suis même… *Yawn* trop fatigué »

Bowser a continué à frotter les cheveux de la pêche, devenant engloutis par toute la beauté qu'elle a semblé rayonner… presque comme si il y avait d'autre chose à elle, hormis ce qu'il a déjà vu dans elle, que fait appel à lui…

(b) « *Yawn*… Hmmm ..... je me demande ce qui est lui que permet à la pêche de me donner un intérieur si étrange de sentiment… et le sens de quelque chose… mais ce qui ? … bonheur ? … le *chuckle*… ouais, bien… mais moi se demandent le why-*Yawn* »

Bowser ne peut pas finir sa phrase parce que ses couvercles d'oeil ont commencé à se sentir très lourds de la fatigue que cette journée entière lui a causée.

(b) « *YAWN* ..... oh ..... que je me sens qu'ainsi… fichu… a fatigué ..... d'aujourd'hui de *yawn* été un… enfer de *yawn*… d'un *yawn* de jour….Je reposerai juste ma tête sur »

Bowser place sa tête contre un des oreillers, mais dès que sa tête a touché l'oreiller, il est immédiatement tombé endormi.

Quelque chose qu'il semble avoir faite, qu'intentionnelle ou pas, soit tomber endormi avec son bras au-dessus du corps de la pêche, presque comme si prouvant qu'il la en protégeait contre et tout le mal…

Pendant que Bowser et pêche dormaient devant le feu, l'extérieur d'orage a fait rage sur….le vent a continué à souffler violemment, la pluie continuée verser vers le bas, noyant n'importe quoi dans son chemin et le tonnerre continu pour frapper et faire rage dessus au-dessus de la forêt ce jour orageux…

*stomp de *rustle* de *rustle* de *rustle* ** frappez du pied ** stomp*

Dans une autre partie de la forêt, quelqu'un d'autre se trouvait par la pluie… recherchant quelque chose… ou quelqu'un…

*stomp* de *stomp* de *stomp* de *rustle* de *rustle* de *rustle*

(m) « PÊCHE ! Pouvez-vous -un m'entendre ? PÊCHE ! Où-un êtes vous ? »

Mario courait par la forêt, recherchant frénétique la pêche au milieu de l'orage faisant rage. Il avait été à ceci pendant quelque temps, sans la chance quelque, très probablement parce qu'il n'a eu aucune idée où regarder même. Tout qu'il se rappelle est que quand la foudre a heurté, le bateau a éclaté et il a été jeté au loin dans une direction différente que chacun autrement….et il se rappelle comment chacun était criard car tombaient….mais c'était à son sujet. La prochaine chose qu'il a sue, il s'étendait sur l'au sol de forêt. Il a eu des dommages ici et là, mais il était joli beaucoup bien pour le moment. Cependant, il n'a pas su ce qui est arrivé à la pêche et au Luigi après l'explosion et si elles étaient correctes ou pas. Il a alors continué sa recherche pendant que la pluie continuait à se renverser vers le bas dans la forêt. C'avait seulement été quelque compte rendu de recherche quand il a entendu quelque chose.

(?)« … »

(m) « bonjour ? Qui AIS là ? »

Mario ne pourrait pas vraiment entendre trop bien puisque la pluie se renversait, qui a fait beaucoup de bruit pendant qu'il frapper la terre. Mario a décidé de continuer à aller, et voit s'il pourrait trouver qui ou ce qui faisait ce bruit. Mario a continué à courir quand il a entendu quelque chose encore.

(?)« MA… »

Il obtenait plus étroitement, ainsi il a accéléré et a continué à aller.

(?)« Mario. »

Il pourrait entendre quelque chose appelle son nommé…

(?)« Mariooo ! »

Il certainement pourrait entendre quelque chose appeler son nommé….et il a semblé familier ! Il cependant de qui il pourrait être quand il l'a entendu encore.

(l) « Marioooo Aident-un Meeeeee ! »

Il a alors frappé Mario : C'était la voix de Luigi ! Et il a eu besoin de son aide ! Mario alors a appelé en arrière pour essayer de trouver où il était.

(m) « LUIGI ! »

(l) « Mario ? »

(m) « est que-un vous ? »

(l) « oui, il AIS je Mario ! Aidez-moi Mario ! Je -un suis coincé ! »

Mario a continué à suivre la voix de Luigi jusqu'à ce qu'il ait été très clair où il était très étroit près. Il a regardé autour d'un peu et alors il l'a repéré. Luigi a été enterré sous une pile de blocaille et ce qui semble être des débris du bateau détruit.

(m) « Luigi ! »

(l) « Mario ! »

(m) « sont ok Luigi de y-a ? »

(l) « je suis-un bien Mario… mais je ne peux pas - un sortir -un d'ici ! »

(m) « ne font pas - un souci Luigi, j'obtiendrai le ya dehors !

Mario commence alors à enlever autant des débris comme possible de sur Luigi. Après élimination d'un peu gentil, il saisit les bras de Luigi et est prêt pour tirer.

(m) « sont vous-un Luigi prêt ? »

(l) « préparent quand-un vous êtes Mario ! »

(m) « correct ! Préparez… 1….2… 3 ! »

Sur trois, Mario a tiré, Luigi a essayé dehors, et puis de se pousser dans une seconde, Luigi a sorti et a débarqué sur Mario ! Levé et alors embrassé dans le soulagement. Ils étaient très heureux de voir que l'autre était vivant et bon.

(m) « Luigi, je suis-un si heureux que-un vous soyez bien ! »

(l) « montant éligible maximum trop Mario ! »

(m) « Luigi, prennent la pêche vue ou entendue-un vous-un n'importe où ? »

(l) « je suis-un Mario désolé, mais j'ai pas - vu lui depuis l'explosion….augh ! »

Luigi se trouve soudainement sur le plancher.

(m) « Luigi ! Vous-un bien ? Ce qui est - le DA importent ? »

(l) « je suis-un Mario bien… il l'AIS juste que mes jambes blessent… »

Luigi tire vers le haut ses jambes de culotte et voit mal, mais toujours que ses jambes sont blessées mal, non représentant un danger pour la vie mal.

(l) « Mario, je ne suis pas-un sûr si je peux-un marcher très loin… »

(m) « il AIS Luigi bien, je aide-un par ya de transport jusqu'à nous peux trouver quelque part pour rester »

Pendant que la pluie continue à se renverser, Mario aide Luigi sur le sien à soutenir et commence à marcher tout en recherchant quelque part pour rester. Il est plus difficile que Mario marche maintenant puisque la pluie et le vent vont toujours forts et considérant il doit porter Luigi aussi bien. Si Mario avait continué penser cela, il aurait complètement manqué quand Luigi lui a parlé.

(l) « Mario ! »

(m) « Huh ? »

(l) « Mario, regardent-un là-bas ! Il caverne d'AIS ! »

Mario a regardé plus d'à où Luigi se dirigeait, et assez sure il y avait une caverne juste quelques yards de eux.

(m) la « manière ta vont Luigi ! Laissez-nous - un aller ! »

Mario alors s'est dépêché dessus plus d'à où la caverne était. Ils se sont tenus à l'entrée et ont regardé dedans. Elle ressemble à là n'était rien ou n'importe qui intérieur… c'était une caverne quelque peu petite, mais il pourrait les adapter tous les deux et encore avoir la pièce. Mario et Luigi ont été très soulagés pour être hors de l'orage, ainsi ils ont juste pris un siège à l'intérieur de la caverne et se sont reposés pour un peu.

(l) « Mario ? Ce qui-un font nous faisons maintenant ? »

(m) « je -un vais aller au loin trouver la pêche ! »

Mario devient assez excited qu'il commence à se lever et est sur le point juste de partir quand il a senti une traction. Luigi tenait le bras de Mario et ne laissait pas vont.

(m) « Luigi ! Laissez--unmoi vont ! J'ai le ta- »

(l) « Mario ! »

(m) « - disparaissent la pêche de trouvaille dès que l'I »

(l) « MARIO ! »

La tonalité de Luigi de la voix a attrapé Mario outre du garde.

(l) « Mario….Je suis-un désolé, mais je ne peux pas laisser le ya sortir là… »

(m) « mais Luigi ! , Je fais trouver le ta aller et-un la pêche ! Je fais savoir le ta si elle »

(l) « Mario ! Je sais que-un nous devons trouver la pêche, mais si essai de ya dans-un ce temps, vous ne la trouverez jamais ! »

(m) « … je dois essayer ! »

(l) « Mario… que je veux-un aller pêche de trouvaille trop… mais je ne peux pas, et ni l'un ni l'autre ne peuvent vous ! Ce-un temps AIS fou et ATA ce taux, elle a pu-un vous tuer ! »

(m) « … »

(l) « Mario, I-a comprennent comment la sensation de ya….mais d'abord nous avoir-ta faisons quelque-un sorte d'un abri dedans ici parce que qui-un sait combien de temps nous pourrions être ici….et nous-un prenons le festin de ta nos blessures avant qu'ils deviennent plus mauvais… je sois-un Mario désolé… »

(m) « il AIS Luigi bien… vous droite de secteur… nous devons attendre donnons l'assaut à-un pour passer… et nous le repos avoir-ta vers le haut d'un peu, ainsi nous pouvons aller mieux… »

(l) « ne font pas - un souci Mario… je suis-un sûr que la pêche est sûre… en fait je pensent qu'elle est gentille et le coffre-fort dans une autre caverne et toutes que nous l'avoir-ta font soit trouvaille elle ! »

(m) « … bien Luigi… que je devine-un que vous pourriez être… la pêche droite -un a été dans des situations plus dures avant… »

(l) « qui est l'esprit Mario ! »

(m) « … remercie Luigi… »

(l) « aucun problème Bro ! »

Pendant que la pluie se renversait et le vent soufflait en dehors de leur caverne, Mario et Luigi étendus contre le mur arrière de la caverne, essayant de se reposer. Il n'était pas long jusqu'à la fatigue leur a obtenu et est tombé endormi. Pendant qu'ils se reposaient, se penchant sur un un autre, le dépassement continué par orage dessus par les arbres de la forêt, dispersant des feuilles partout et n'importe où cela le vent a soufflé…

Chacun attrapé au milieu de l'explosion a maintenant trouvé l'abri de l'orage ce des fureurs dessus par dehors le royaume de champignon : Bowser est attentif au-dessus de la princesse blessée, et Mario et Luigi se reposent. Les deux groupes sont dans les confins de la forêt et sont si étroit… pourtant ainsi, jusqu'ici…

Pendant que la nuit passe près, chacun prend le repos et l'attente si nécessaires l'extrémité de cet orage redoutable : Mario et Luigi rêvent de trouver princesse Peach sûre et saine, Bowser est attend pour que la princesse ouvre ses yeux une fois de plus… et la pêche se repose… mais son état courant est inconnu de même que si l'aide de Bowser l'avait sauvée… seulement qui vivra verra le destin de princesse Peach…

Comme fureurs d'orage dessus, Bowser, Mario, Luigi et pêche attendent pendant le temps l'où ce cauchemar durable, dans lequel ils sont maintenant empêtrés, finira et des choses retournent à la manière qu'ils étaient par le passé…
Admin
Admin

MessageSujet: Re: histoire anonyme de    histoire anonyme de Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:52

*grumble* *grumble ** grumble*

(b) « … »

Bowser s'est réveillé avec un bâillement très grand. Comme le faisait il, il a rappelé le tout que s'est produite la veille… il sorte de maintenu rejouer dans son esprit. Il a regardé vers le bas et la pêche de sommeil ; elle a regardé comme elle toujours ne s'était pas déplacée encore. Bowser a frotté les cheveux de la pêche avec sa griffe pendant qu'il regardait fixement en dehors de de la caverne. C'était toujours extérieur très nuageux et pluvieux, sauf qu'il ne pleuvait pas aussi dur qu'hier, mais toujours dur. Bowser a su qu'il a dû aller soutiennent et essayent de trouver encore plus d'articles utiles puisque par les regards de lui, ils pourraient être ici pendant un moment… Après un peu de nourriture, Bowser était prêt à aller, mais d'abord il ne pourrait pas aider mais regarder fixement vers le bas la pêche. Il a alors commencé à frotter ses longs cheveux d'or…

(B)*sigh*

L'inconnu à Bowser, pêche venait réellement… mais elle seulement a légèrement ouvert ses yeux…

Comme le faisait elle, elle a attrapé la vue du fait que quelqu'un a été courbé autour de elle… et par les regards de cette queue familière, elle pourrait le dire qu'était Bowser… qu'elle a décidé ainsi de ne pas se déplacer du tout. Elle a également noté qu'elle a eu des taches sur son corps qui blessé comme si blessé… mais elles toutes ont été bandées et traitées… Elle s'étendent là avec crainte qu'autant de questions se sont précipitée par son esprit : où était-elle ? Pourquoi Bowser a-t-il été courbé vers le haut autour de elle ? Comment a-t-elle obtenu ces blessures et qui les a traitées ? et beaucoup d'autres questions. Ses pensées ont été perturbées quand elle a soudainement entendu Bowser commencer à parler. Il avait commencé à parler à la pêche… mais il n'a eu aucune idée qu'elle se rendait compte de lui et chaque mot qu'il a dit…

(b) la « princesse de *sigh*… wouah… car je vous observe m'étendre ici… ne peut pas aider mais noter combien beau vous… cependant, il est dur pour moi pour ne pas vous noter… regard si paisible en ce moment… il serait dure pour que quelqu'un croie ce que vous êtes juste intervenu ensuite cette explosion sur le bateau… »

La pêche commence alors à rappeler de ce qu'il parlait, et alors il l'a frappée ! Elle s'est rappelée qu'il l'avait enlevée encore et qu'ils étaient sur son bateau. Il était sur le point de partir quand Mario et Luigi sont apparus. Elle s'est également rappelée la T-BO-omb redoutée qui était après les deux frères et le fait qu'elle était criarde chez Bowser. Tous qu'elle se rappelle ensuite qui voyait un flash de lumière suivi du sentiment quelque chose très chaude l'éloignant et ayant le sentiment de la chute tandis qu'elle criait… mais après celle, tout est allée le noir…

(b) « *sigh*… vu tous ces dommages vous vous avez eu partout… que je pourrais dire que vous avez obtenu le plus mauvais……… de l'explosion »

La pêche s'est demandée pourquoi Bowser s'était arrêté tellement abruptement, mais d'autre part elle s'est sentie que quelque chose débarquer sur sa joue… elle était quelque chose humide… comme une larme ! Bowser pleurait-il ? La pêche n'a pas su quoi penser…

(b) « RRRRRAAAAAWWWWWRRRRRR ! »

La pêche presque sautée à l'hurlement soudain de Bowser, mais pouvait rester toujours.

(b) « je suis pêche désolée ! … Je n'ai pas voulu dire pour que ceci arrive à vous… que je n'ai jamais voulu dire pour vous obtiens le mal… particulièrement non ce mauvais… je pourrais ne jamais permettre cela… parce que… I… I… PARCE QUE JE T'AIME ! »

La pêche ne pourrait pas croire ce qu'elle vient d'apprendre….Bowser l'a-t-il juste indiqué l'a-t-il aimée ? La pêche était confuse et demandé si elle entendait vraiment que ce qu'elle a pensé elle a entendu… mais Bowser a seulement confirmé ce qu'elle a entendu.

(b) « … oui princesse que… j'admets que j'ai des sentiments pour vous… en fait, depuis la première fois que je vous ai vu, j'a su qu'il y avait quelque chose au sujet de vous que m'a donné un intérieur étrange de sentiment… un sentiment heureux… »

Bien plus de questions sont venues à l'esprit de la pêche… mais Bowser leur a répondu pendant qu'il allait sur…

(b) « … ces sentiments que je prends pour vous suis les raisons que je continue à vous enlever… pas parce que j'ai voulu te causer la douleur, misère, ou moi vous avons détesté… non ! … I… j'ai juste voulu que vous fussiez la mienne… que j'ai voulu vous aimer et ai espéré que vous pourriez m'aimer en échange… Je pourrais ne jamais vous dire parce que… j'ai craint le rejet… en raison de ce que je suis… monstre de *quietly*a… et je n'ai pas même eu le courage de vous dire que… le *chuckle* wouah… je… de toutes les personnes… n'ayant pas le courage… semble ridicule maintenant que je pense cela. »

Pendant que Bowser continuait, plus de questions et de pensées ont rempli tête de la pêche comme elle s'étendent là choqué… pourtant stupéfait par l'expression de Bowser's de ses sentiments.

(b) « même pendant que je m'étends ici avec vous… que je suis toujours un lâche… puisque j'exprime mes sentiments vrais pour vous… mais je sais que vous êtes probablement dans le sommeil profond et ne m'entendrez pas… espoir du *sigh*… I que pendant un jour bientôt… je peux admettre mon sentir vrai vers vous… quand je pourrai regarder dans vos yeux pendant que vous regardez fixement dans le mien… et dire je t'aime sans crainte… mais… jusqu'à ce jour… je dois contenir mes sentiments dans les confins de mon coeur….tandis que je m'assure que personne ne sait de leur existence… jusqu'à ce que le moment vienne… »

Bowser a frotté les cheveux de la pêche une fois de plus, et alors l'a doucement embrassée sur sa joue. Il est levé et a étiré un peu, mais avant qu'il se soit dirigé… il a regardé en arrière la pêche… qu'il espérait qu'elle se réveillerait bientôt… ainsi il saurait qu'elle était bien. Avec le ce, Bowser s'est précipité hors de la caverne, écrivant les confins de la forêt une fois de plus, laissant la pêche pour traiter les nombreuses pensées qui tourbillonnaient autour dans son esprit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire anonyme de    histoire anonyme de Icon_minitime

histoire anonyme de
Page 1 sur 1