FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour

AuteurMessage
Admin
Admin

Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour   Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:10

Prologue : Notre histoire commence

Le junior de Bowser a soupiré et, regardant vers le haut la tapisserie royale, a grogné. Il essayait de trouver sa mère, comme il avait maintenant fait ainsi pendant quelques jours. Après des événements récents, la question avait sauté à sa tête encore. Il a regardé en rond ses enfants de mêmes parents.

Ludwig pratiquait son violon, yeux fermés. Lemmy jouait la boule de palette tout en discutant avec Larry, qui était sur son Gameboy, polissons à jouer sur Kammy et Kamak. Iggy travaillait à son microscope avec Sasha (son chomp de chaîne d'animal familier) sur son recouvrement. Morton lisait Harry Pianta et la chambre des secrets. Roy écoutait son joueur mp3. Wendy balayait des cheveux de poupées, une copie de Troopa de l'adolescence sur son côté.

Le junior a réalisé qu'il devrait les demander. Ils l'ont eu dit que la pêche n'était pas sa mère après tous. Il s'est rappelé quand il a posé la première fois la question.

*Flashback*

« ÉTIQUETTE ! » Lemmy hurlé, touchant le bras de Wendy, de ce fait tachant son rouge à lèvres.

« Ooh ! Vous peu de punk ! » elle a poussé des cris perçants, grimpant au-dessus de son maquillage et sautant sur Lemmy. Bowser a soupiré et a tourné son regard fixe sur son plus jeune, junior de Bowser.

Le junior regardait autour ses frères et soeur avec une expression légèrement perplexe. « Junior ? » Il a jeté un coup d'oeil vers le haut sur son père « ce qui sont vous pensant environ ? » Le junior a rencontré ses yeux de pères et a demandé au « papa, qui était ma maman ? »

flashback* de *End

Chacun a eu silencieux tombé à ce moment. Bowser n'a pas semblé pouvoir former des mots, son ouverture de bouche et fermeture. Par la suite il avait répondu à « princesse Peach »

Se tournant vers Morton, il a tapé son épaule « Morton ? » Son frère a recherché, « qui était ma mère ? » Morton a brillé à lui, « rien vos affaires injectent ! » il s'est cassé et a retourné à lire son livre. Le junior a tourné en rond et grimacé pendant que le violon de Ludwig frappait une corde insuffisante. Ludwig a regardé fixement chez Morton dans le choc « Vhat vous le signifient iz rien ses affaires ? C'est sien et notre muzzer vous idiot blizering ! »

« Types, arrêt. Nous devrions, comme, demander au papa » sifflé en Wendy, « après tout, il est temps il, comme, avons dit le junior. « Ouais bien, comme il lui dirait ! » Morton Scoffed ironiquement, plaçant son livre sur le plancher. « Nous devrions au moins l'exposition 'im DA faisons du jardinage ! « a paré Roy.

Lemmy, Larry, Iggy et Sasha ont tout recherché, leur éclairage de visages. « Refroidissez. Nous n'avons pas été là dans les âges » Larry respiré. Le « cher frère, celui est une excellente idée. » A dit Iggy rêveusement, frottant Sasha.

« Ainsi le VE tout vant pour aller ? » Tout le Koopalings m'a tenu vers le haut « devinent que le VE n'ont pas été dans un long temps » Wendy a montré au junior et lui a donné du doigt un ferroutage. Ils sont alors sortis de la salle, Lemmy soufflant les bougies comme ils sont partis.

C'était une promenade d'un quart d'heure au passage que cela a mené au jardin. Le junior a été étonné par la vue. Le passage était le marbre blanc avec les modèles floraux rayant les côtés.

À l'extrémité il y avait double, les portes rouges d'en cuivre avec des poignées de diamant. Lemmy et Iggy ont fait un saut aux portes et les ont poussées ouvertes. Chacun est intervenu, Roy faisant attention à ne pas le claquer.

Quel Juinor a vu a emporté son souffle. Il y avait au moins trois arbres douzaine, s'étendant des chênes énormes et des sapins lusicious, aux saules drapants et aux vergers radiants. Un chemin a bifurqué au loin à trois côtés. Du côté droit, il y avait des usines de piranha chaque couleur de l'arc-en-ciel et des usines minuscules de pince dormant au soleil. En bas du milieu il y avait de beaux roses et pavots de rouge de coeur. Crazee Dazees a erré parmi la lavande et le persil d'odeur agréable. Enfin du côté gauche, les arbres fruitiers en pleine floraison et les vignes succulentes.

Cela a pris un moment pour que le junior cela prenne tout dedans. Par la suite il a demandé, « Roy, ceci est étonnant. À qui jardin est lui ? » La « maman » a répondu Roy. Ils ont continué en bas du jardin, Lemmy précisant les différentes fleurs qu'il avait plantées. Ils étaient presque à l'extrémité, faisant face à une statue énorme d'un koopa femelle de dragon. »… Enfants ? « a exigé une voix familière. Les koopalings ont tourné en rond et ont regardé vers le haut leur père.

Est-ce que Bowser soudainement tourné furieux, « diable vous faites-vous dehors ici et pourquoi vous avez acheté le junior ? Je t'ai dit des centaines de périodes que « puisque vous nous amenez à peine en bas ici du papa, c'est pourquoi ! » « Ouais le papa, les besoins juniors de savoir ce qui se sont produits et nous ont à peine vu la maman pendant que nous combattions dehors ! » Morton a fini avec une lueur.

Ses enfants de mêmes parents ont convenu. La colère qui était dans les yeux de Bowser est morte vers le bas et remplacé par cela de la douleur. Alors il a répondu à « correct, viennent avec moi tout de vous. » Bowser s'est tourné vers le château et a commencé marcher, le Koopalings chaud sur ses talons.

Ils ont été amenés à la salle de séjour, qui s'est composée de beaucoup de chaises. Le Koopalings s'est tout précipité pour obtenir les meilleurs sièges. Bowser s'est assis dans le sien, qui était pierre noire couverte de velours de rouge cramoisi.

Après que les enfants se soient fixés, Bowser a demandé à des « enfants, m'ont t'a jamais dit que moi et Clawdia se sont réunis ? » Les enfants ont secoué leurs têtes, « bon alors, je vous dirai. » Et par celle il a commencé son histoire de la mère de Koopalings, la Reine Clawdia Koopa.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour   Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:10

Chapitre 1 : Familles et mémoires

« Ugh, Kamek pour le NO. de fois passée ! » C'était un jour comme tout autre dans le château de Koopa. Papiers et Lakidus de classement de Magikoopas essayant constamment d'interviewer le prince de Koopas, avec le koopa lui-même, Bowser, donnant l'assaut à en bas des halls, et un Kamek épuisé chassant après lui.

Le « père, votre père exige de vous voir dans la salle de trône MAINTENANT ! » Kamek soupiré, se penchant contre le mur pour attraper son souffle. Bowser s'est arrêté et a fouetté en rond, se brossant la crinière rouge ardente hors de ses yeux rouges rouges, « je connaissent Kamek ! J'irai là maintenant juste vous fermer ! » il s'est cassé. Il a déposé outre des halls encore. Il tournait 20 demain et n'attendait pas avec intérêt lui.

Dans la tradition de koopa, 20 ont été considérés âge adulte et la plupart des personnes l'ont célébré comme anniversaire normal, seulement plus de fête. Pour la famille royale cependant, les choses étaient différentes. Toutes les fois qu'un prince/princesse a tourné 20, ils auraient une boule royale. À l'avance, le roi et la reine choisiraient quelques prétendants/épouses potentielles pour inviter à la boule à donner au membre du famille royal une chance de les rencontrer. Après, ils ont eu une semaine pour rendre visite à tous les prétendants/épouses potentielles et à l'extrémité, ils feraient leur choix.

Il y avait juste un problème ; Bowser était follement dans l'amour avec princesse Peach Toadstool du royaume de champignon. Il a aimé la manière que ses cheveux d'or ont brillé au soleil, comment ses œil bleu de saphir ont miroité avec la bonté et le rire, la manière sa robe rose a balancée dans le vent. Malheureusement pour lui, elle n'a pas renvoyé ses sentiments.

Il s'est transformé en salle de trône où son père, Roi Morton et sa mère, la Reine Olivia s'asseyaient dans des leurs trônes. Leur faisant face il a demandé, « oui papa ? »

- xxx-

« HENRY ! Revenu ici vous git stupide ! » Un koopa furieux de dragon a donné l'assaut à en bas des halls de son manoir, chassant après son jeune frère.

Le koopa de dragon a eu les cheveux bruns noisette vers le bas à sa taille et yeux roses attrayants dans un froncement des sourcils. Elle a porté une robe pourpre avec 3 couches et un bracelet amethyst, avec un collier assorti. Elle a porté l'ombre d'oeil et ses lèvres étaient un rouge foncé foncé. Son nom était Lena Koopani.

« Pas votre vie Lena ! » Henry taunted, son jeune frère. Il a eu les cheveux en épi d'arc-en-ciel et les couleurs sont entrées en le rose, le bleu, le rouge, le jaune et le vert d'ordre. Il a eu des yeux verts verts et une coquille rose, dont il avait honte de. Lena était malade de son taunting de frère son et de voler sa substance. Juste parce qu'il était l'héritier ne devrait pas vouloir dire qu'il pourrait partir avec tout qu'il a aimé. Malheureusement pour Lena et sa soeur, leur mère, contesse Jolene, a adoré sur le garçon.

Lena s'est arrêté par sa soeur, la pièce de Clawdia et a frappé frénétique sur la porte, « CLAWDIA ! Henry a volé ma photo et il ne la restituera pas ! » elle a poussé des cris perçants. La porte s'est ouverte pour indiquer Clawdia, sa soeur jumelle non identique. Elle a eu les cheveux bleu-foncé de longueur d'épaule et les yeux verts de fougère. Elle a également eu une coquille rose comme Henry et a eu une robe colorée par turquoise. Elle a porté un bracelet de saphir et un collier assorti.

Henry, voyant ceci, snickered et a essayé de partir furtivement au delà, mais Clawdia l'a vu hors du coin de ses yeux et a saisi son épaule. « OW ! Ce mal Clawdia, je dis la maman !. » Il a pleurniché, tortillant dans sa prise de soeurs. Saisissant la photo, Clawdia a haleté pendant qu'elle l'identifiait. Il était de le moment où ils avaient rendu visite au famille royal il y a 10 ans.

*flashback*

Dépêchez vers le haut le SIS, je veux aller voir où Bowser est ! « a exigé 8 ans excited Clawdia. Ses cheveux bleus étaient dedans et la queue de cheval et elle ont porté une robe verte.

Lena a rattrapé avec sa soeur jumelle excited, se penchant contre le mur pour attraper son souffle. « Vous êtes *pant* jeûnez Clawdia. » Elle était dans une robe de thé rose. Elle a tourné en rond pour voir Henry, qui était dans un mini tuxeudo, autour du coin. Leur famille rendait visite au famille royal pour le jour, et tandis que leurs parents parlaient, Lena, Clawdia et Henry ont eu le snuck au loin pour trouver prince Bowser Koopa.

Le couloir était très long et foncé, les images du Roi Morton et la Reine Olivia rayant les murs. Il a semblé eerily tranquille, quelque chose qui spooked chacun des trois d'entre eux. Ils se sont brièvement demandés si leurs parents les recherchaient. Lena avait indiqué qu'elle a été inquiétée quoique c'ait été son idée.

« Bien, bien, bien, ce qui nous ont ici. Petits voleurs que je devine. » A ricané une voix de refroidissement derrière les enfants. « Points d'entrée et de sortie ! » ils ont tout poussé des cris perçants et ont fouetté autour. Un magikoopa femelle avec les cheveux greying s'est tenu devant eux. Elle a utilisé les robes longues pourpres et a tenu une baguette magique inclinée rouge.

« Nous ne sommes pas des voleurs ! » guêtre Henry, faisant sa manière à l'avant. « Nous sommes les enfants du Normand et de la contesse Jolene de compte. "" Ahh, oui, j'ai oublié que votre père inutile venait ici. » Le magikoopa raillé. Clawdia était furieux, « mon père n'est pas inutile. Le Roi Morton aimera son invention, vous vieille sorcière ! » elle a crié. « Vieille sorcière ? CONNAISSEZ-VOUS L'OMS QUE JE SUIS ? JE SUIS LE GRAND KAMMY KOOPA, VOUS GOSSE ! » Kammy a hurlé, « et je te montrerai à quel point je puissant suis. » Elle a dirigé sa baguette magique à eux, rougeoyer rouge. Tous les enfants ont mis leurs bras devant leurs visages.

« Kammy ! Ce qui vous pensent vous faites la sorcière ? » Kammy a recherché et à ce moment Henry a tiré la baguette magique hors de sa main. Les enfants alors ont tourné en rond et, devant eux, étaient prince Bowser Koopa et sa soeur, princesse Beryl Koopa.

*End de flashback*

Clawdia s'est secoué hors de ses mémoires et scowled vers le bas à son frère, « Henry, vous avez votre propre photo, ainsi pourquoi prenez d'autres peuples, vous débile ! » Son frère a froncé les sourcils, « puisque c'était SIS d'amusement. Un jour je vais être le gouverneur de cet endroit et vous devrez se prosterner devant moi. » Il a dit sévèrement. « Et ce qui si l'un de nous sont choisis pour être la future mariée de prince Bowser's ? VOUS vous prosternerez devant les USA ! » Lena répliqué

« Henry, vous n'avez eu aucun droit de voler la photo de Lena. Le père sera au courant de ceci. » Elle a grogné, passant la photo de nouveau à Lena et descendant les halls.

- xxx-

Le Roi Morton Koopa a à peine regardé n'importe quoi comme son fils. Il a été couvert dans les balances brunes excepté son museau et ventre, qui étaient des jaune pâle. Il a eu un noir, argente la coquille bordée et une tâche de naissance d'étoile de son aile gauche de sa tête verte. Il a eu une crinière comme Bowser, seulement noir de bois d'ébène. Il a eu les yeux colorés par rouge foncé.

« Bowser. » Il a parlé, sa voix profonde faisant écho outre des murs en pierre, « je vous ai appelé avale parce que moi et votre mère ont décidé qui sera vos épouses potentielles. » Bowser a vers l'intérieur gémi et est allé vers le haut à son père. Il tenait un rouleau dans des ses mains, « je les donnera lecture pour vous. » « Sure, quoi que. » Bowser dit en passant. Personnellement, il aurait sélectionné la pêche puis et là et oublier cette chose entière de boule, mais d'autre part Morton se casserait à lui.

« Princesse Peach Toadstool du royaume de champignon, princesse marguerite florale et sa soeur, princesse Azalea Floral de sarasaland, Madame Birdo de l'île de Yoshi, princesse Beatrice Bean du royaume beanbean, Madame Katia Koopis des îles de koopa et son compagnon, Madame Gemma Gamba, contesse Lena Koopani et son jumeau, contesse Clawdia Koopani de Koopatis et princesse Éclair du royaume de gaufre. »

Bowser a soulevé ses sourcils à derniers. Le royaume de gaufre a été séparé du Darklands par des océans d'un couple, sans des avions ou des pipes de chaîne. « Mais, père, comment la princesse de royaume de gaufre obtiendra ici. Ils n'ont aucun moyen de transport. » « Ils seront pris en le dirigeable demain matin. J'ai envoyé les invitations, ainsi elles devraient y arriver cet après-midi. Vous devriez commencer à préparer votre discours pour la boule. »

« Ce qui ? Maintenant ? Ah, fais je dois, il est le 10:00 AM ! » Morton lui a donné un regard fixe dur, « oh, bon père, je le fera maintenant. »

Avec cela, il a donné l'assaut à hors de la salle de trône jusqu'au sien. Son père n'a pas approuvé son amour pour la pêche. Il a voulu son fils « ont un esprit ouvert » et « commencez à penser à d'autres ». Bowser avait répliqué qu'il « choisirait probablement la pêche de toute façon ».

Il était arrivé à sa pièce. Elle a eu un grand, double lit en pierre avec un matelas rouge et des feuilles de satin. Un stand de coquille a été cloué au mur. Une garde-robe grise foncée avec de doubles portes était à l'extrémité. La lumière du soleil a coulé dedans par les fenêtres. Il a eu une radio qui était sur un bureau titanique. Il est allé plus d'et a branché la radio, se trouvant en arrière sur son lit pendant qu'il écoutait les mots.

« … Et maintenant pour les nouvelles de 10:00. Aujourd'hui, princesse Azalea a pris un nouveau sport, golf. Elle s'était exercée avec ses collègues, Mlle Plum Wanda et Titch minuscule principal. Dans les darklands, demain, prince Bowser aura sa boule d'anniversaire. Ses seulement gens d'une question de temps, avant qu'il choisisse sa future épouse et reine. Maintenant nous

Bowser l'a coupée. C'était seulement une semaine avant qu'il ait fait son choix. Après qu'il l'ait choisie cependant, il était plus long. Il a eu six mois jusqu'au mariage, ainsi la future épouse pourrait finir par savoir que le château et c'est des habitants. La Reine Olivia avait dit qu'il a valu l'attente, mais c'était de l'encourager.

Olivia a eu le rose lumineux, les cheveux de longueur de coude et les yeux violets. Sa vraie couleur de cheveux était blonde, mais elle a aimé la teindre. Elle était fanatique de lui, mais a accordé une attention égale à sa soeur, Beryl. Elle a approuvé réellement la chose entière de Bowser et de pêche. Elle a dit que s'il choisissait la pêche, le rapport de Darklands avec le royaume de champignon s'améliorerait.

Regardant fixement vers le haut le plafond, il a pensé de nouveau à la liste. Il s'est rappelé Lena et Clawdia, et leur frère, Henry. Il était heureux qu'il les ait sauvés d'être stunned.

*Flashback*

Prince Bowser descendait les halls du château, sifflant un air que sa mère avait chanté récemment. Le suivre était sa soeur de 4 ans, Beryl. Elle a regardé exactement comme lui à moins que ses cheveux aient été plus longs et elle a eu les yeux bruns, avec le brun, les verres horn-rimmed.

Tournant autour du coin, Bowser a obtenu un choc ! Le koopa de Kammy était trés haut plus de trois enfants de koopa de dragon. On a eu les cheveux bruns noisette de longueur d'épaule attachés vers le haut dans une queue de cheval. Elle a porté une robe de thé rose et a eu une coquille de rouge cramoisi. Le second a eu les cheveux bleu-foncé de longueur d'épaule, avec une robe verte dessus. Elle a eu une coquille rose. Le final a eu des cheveux en épi d'arc-en-ciel et un mini smoking. Il a également eu une coquille rose.

Kammy a eu sa baguette magique dirigée à eux, et regardée comme si elle était sur le point de tirer un charme renversant à eux. Soudainement il a réalisé qui ces enfants étaient. « KAMMY ! Ce qui vous pensent vous faites la sorcière ! » Le vieux magikoopa recherché. À ce moment, l'arc-en-ciel le d'une chevelure a saisi la baguette magique hors de sa main. Chacun des trois d'entre eux a fouetté en rond, des yeux s'élargissant avec le choc.

« Père de s ! » Kammy haleté, se précipitant à lui, « ce qui sont vous faisant ici ? » Elle a immédiatement brillé aux enfants, « et quoi regardez-vous fixement ? Comment le défi vous regardent le prince ! » « Laissez-leur la seule sorcière. Ce sont les enfants d'un compte et contesse. Pourquoi était vous allant tirer un renversant orthographiez à elles ? » Le visage de Kammy est tombé, déception remplacée par la colère, « père bon, j'ai trouvé qu'ils errant les halls et assumé ils étaient des voleurs ainsi j'ai crié à eux. Ils ont tourné en rond et l'arc-en-ciel le d'une chevelure a insisté qu'ils n'étaient pas ! »

Elle a fait une pause alors repris, « il m'a dit qu'ils étaient la progéniture du Normand et Jolene. II a indiqué que leur père était inutile, comme je n'ai jamais vu de son travail d'inventions. D'une chevelure le bleu devenu fâché et dit il n'était pas inutile et appelé m'une vieille sorcière. Fâché, j'ai crié à eux que je leur montrerais m-ma puissance et ai dirigé ma baguette magique à eux. » Elle a regardé fixement en expectative le prince.

Bowser a jeté un coup d'oeil sur les enfants. D'une chevelure le brun a eu les yeux roses attrayants et le regardait dans le choc. D'une chevelure le bleu a eu les yeux verts de fougère et était glaring chez Kammy. L'arc-en-ciel le d'une chevelure a eu les yeux verts verts et scowling à lui. Le prince a tourné de nouveau à Kammy et hurlé, « VOUS N'AVEZ EU AUCUN DROIT DE FAIRE CELA. JE VOUS RAPPORTERAI À LA MAMAN ET AU PAPA IMMÉDIATEMENT ! » Il a regardé les enfants encore, « vous viennent trop des enfants ! » Ils l'ont obéi et ensemble, le groupe a placé au loin pour la salle de trône.

Quand ils y sont arrivés, la salle était chaos absolu. Les parents des enfants étaient hysteriques et le Roi Morton essayait de les calmer. « PÈRE ! J'ai trouvé les enfants et le Kammy. » Bowser a annoncé, soufflant vers le haut de son coffre et tenant sa tête vers le haut de haute.

Les parents des enfants ont fouetté en rond. Le Normand a eu une crinière des cheveux d'arc-en-ciel, avec profondément, les verres horn-rimmed de noir. Il a eu des œil bleu piercing et une coquille violette foncée. Jolene a eu les cheveux bleu-foncé, avec des yeux roses attrayants et une coquille cramoisie. « Lena ! Clawdia ! Henry ! » Jolene pleuré, se précipitant en avant pour les étreindre.

Morton a regardé son fils, « où vous a fait pour les trouver Bowser ? » « Dans le couloir. Kammy, la sorcière stupide, a eu sa baguette magique dirigée à eux. Moi et le Beryl les ont sauvés. » Il a répondu. Le Normand scowled à Kammy, puis à son regard fixe ramollis. Alors je vous remercie jeune Bowser. Nous partirons maintenant. « Avec le ce, le famille a dit leurs goodbyes et est parti.

*End de flashback*

Bowser s'est effondu vers le bas sur le lit encore. Les pensées l'ont tracassé. Il a reposé le boulon tout droit encore. Il devrait commencer à écrire son discours. Aller à la table avec le papier il a commencé à écrire. Le demain allait être une longue journée.

- xxx-

La salle à manger du manoir éclatait juste avec des décorations. La table était 20ft longs et les sièges ont été faits de granit, avec le velours vert cushing. Une tapisserie avec le manteau de Koopani des bras était derrière la table.

Elle était 12.30 l'après-midi. Clawdia descendait les escaliers suivis de Lena et d'un Henry très fâché. Clawdia s'est assis dans son siège, préparent pour le déjeuner. Elle a essayé d'ignorer les odeurs de tentation du poulet rôti et des puddings de Yorkshire. Lena s'est reposé du côté gauche de elle, alors que Henry s'asseyait à l'extrémité. Clawdia a observé comme sa mère et père se sont assis, avec son père à l'autre extrémité et sa mère s'asseyant à la droite de lui.

De « père bon après-midi. Comment allez vous ? » Clawdia a demandé poliment, « je suis vous remercie très bien. » Normand répondu. Le dîner a été servi par quelques bonnes de koopa et elles ont commencé à manger. « Hé, maman, me pensez-vous et Clawdia sera-t-il invité à la boule royale ? » A demandé Lena excitedly, se penchant à travers la table. Jolene a froncé les sourcils, « j'espèrent pas. La fois passée que nous étions là vous est allée manquer et a presque obtenu attaquée par un magikoopa. » « Cher, ils étaient des enfants alors. Ils peuvent s'occuper maintenant. En outre, vous devez aller si vous recevez une invitation du roi. » Ledit Normand.

Ils ont fini leur déjeuner dans le silence. C'était parfait de crème glacée pour le dessert. Clawdia était sur le point de prendre une bouchée quand… « APPEL DE COURRIER ! » a pleuré la voix familière de Parakarry. Un paratroopa avec un bagful des lettres a bourdonné dedans, s'arrêtant et planant au-dessus de la table. « J'ai quelques gens importants de lettres aujourd'hui. » Il a laissé tomber environ six lettres sur la table, « qui sera toute. Voir le y'all plus tard. » Et il a volé loin. Clawdia a saisi uns, « lettre pour vous engendrent, la lettre pour Henry, lettre pour elle a découpé pendant qu'elle voyait la dernière lettre dans des ses mains. Chacun autrement a fait aussi. La lettre était parchemin jaune, avec le joint royal du famille royal de koopa là-dessus. Déchirant le dessus, Clawdia l'a donné lecture.

« Cher Normand de compte, contesse Jolene et les enfants.

Je vous invite formellement à la boule royale d'anniversaire de prince Bowser Koopa. Elle est demain la 3ème du mai 1987 et commence à 5.00pm. Je sais que vous avez une certaine histoire avec nous, et espère oublier ce qui s'est produit il y a une décennie. Les règles sont :

Les robes NE DOIVENT PAS être sans bretelles et le bord devrait atteindre la longueur de cheville.

Ne mangez d'aucune nourriture qui est éteinte jusqu'à ce que j'annonce la fin de la première danse.

Les cheveux ne doivent pas être inextricables, mais permettent toute coiffure.

Gardez vos façons. Pas slurp, ne tombez pas plus de, cri au prince, ne frappez du pied pas ou ne laissez tomber aucune nourriture.

Employez n'importe quel moyen de transport que vous avez. Je te souhaite la bonne chance.

Bien à vous,

Le Roi Morton William Koopa. «

Personne a parlé, ils étaient ainsi choqué. L'esprit de Clawdia a tourbillonné avec des pensées, ainsi nous avons été invités après tous. C'est si passionnant. Par la suite, Jolene a parlé vers le haut, « il semble que vous êtes après tout, Lena allant et Clawdia. J'irai avec vous, comme Henry et votre père. » Avec cela, ils tout le déjeuner de finition et quitté la salle.

- xxx-

Il était 7.55 P.M. La famille entière étaient dans leurs chambres. Clawdia s'étendait sur son lit dans sa chemise de nuit vert pomme, tenant une peluche cyan de yoshi. Elle s'est demandée ce qu'a ressemblé le prince de koopa à maintenant, s'il avait toujours les cheveux rouges ardents et la personnalité arrogante, ou s'il avait changé depuis qu'ils se sont pour la dernière fois réunis.

Snuggling sous les couvertures, elle a arrêté les lumières. Avant qu'elle soit allée dormir, elle a pensé à la danse à la boule, et à son corps entier tinté avec l'excitation. Elle a laissé ces pensées la dériver pour dormir, et le manoir était tranquille une fois de plus.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour   Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:11

Chapitre 2 : Boule de l'anniversaire de Bowser

C'était le jour ! Le grand jour. Des préparations étaient faites tout autour du château pour la boule royale. Même Kamella Koopa (le remplacement de Kammy) aidait.

Bowser somnolait actuellement dans sa chambre, quand soudainement, quelqu'un frappé fort sur la porte. « W-ce qui est lui ? » « Bowser, se réveillent déjà, il est l'heure pour le déjeuner ! » a répondu la voix familière de sa soeur. Bowser a gémi, est sorti du lit et a ouvert la porte, indiquant princesse Beryl.

Elle a eu les cheveux rouges ardents de longueur d'épaule, avec les yeux bruns et le brun foncé, les verres horn-rimmed. Elle avez-vous froncé les sourcils, « pourquoi êtes-vous si paresseux aujourd'hui ? C'est votre anniversaire ! » Bowser a roulé ses yeux. Il a su cela, « je viens bien ! » Il a fermé la porte et est allé à sa garde-robe. Il l'a ouverte et a regardé le choix.

Je porterai juste un T-shirt et le pantalon qu'il a pensé, sélectionnant un T-shirt rouge et un pantalon noir et vert de demin. Il a ouvert la porte et est allé en bas.

Morton, Olivia et Beryl étaient tous l'attendant. Il a grimacé, « salut papa, maman et SIS ! » il a dit, avant de s'asseoir dans son siège. Le déjeuner était lard, oeufs, haricots et pain grillé de koopabread. Ils ont mangé dans le silence jusqu'à Olivia ont parlé vers le haut, « joyeux anniversaire bon cher. J'espère que vous appréciez la boule ! » De « fils joyeux anniversaire. J'espère que vous faites le bon choix. »

Bowser a souri. Il a aimé obtenir l'éloge. Il s'est demandé ce que la pêche faisait maintenant. Dans probablement son château avec des crapauds tendant à elle. Il a soupiré et a mangé le reste de son dîner. N'importe ce que le matin était comme, c'était la soirée qui a importé. Après tout, il obtiendrait de rencontrer la pêche et la Cie.

Il attendait avec intérêt également de voir Lena et Clawdia après 10 ans. Il s'est demandé s'ils étaient identiques ou avait changé. Pendant que le dessert était servi, il a décidé d'oublier eux. Il saurait les réponses quand elles sont arrivées.

- xxx-

« Dépêchez-vous vers le haut avec le Clawdia de emballage, j'obtiens impatient ! » Tout était bien dans le ménage de Koopani. Clawdia emballait ses vêtements, Lena devenait impatient et Henry était au fond des escaliers scowling (ce qui une surprise (!)) Clawdia a été presque fini avec son emballage.

« Fermé Lena. Je suis presque fait bien ? » Elle s'est cassée. Elle obtenait tout contrariée avec sa soeur, allant toujours sur environ le prince de koopa et étant en retard pour la boule. Clawdia a aimé Bowser en tant qu'ami, mais elle n'a pas aimé des personnes allant sur environ lui toute l'heure. Elle a mis dans son bracelet de turquoise et a fermé le couvercle.

Elle n'attendait pas avec intérêt le voyage, car ils entraient dans le gicleur privé de leur mère. Elle a toujours eu le mal de l'air, et puisqu'ils ne pourraient pas se reposer quand ils y sont arrivés, elle le redoutait. Saisissant sa valise, elle s'est précipitée en bas des halls. « Enfin ! Ce qui t'a pris des types tellement longtemps ? » Henry cassé, brillant à eux.

« Bon excusez-nous pour emballer réellement quelques vêtements décents, dispositifs de porc. » Lena répliqué. Henry avait emballé un costume jaune de tricot et de dîner, Clawdia avait emballé sa robe azurée avec 2 couches et ses bijoux et Lena de turquoise avaient emballé son pourpre et dentellent la robe de 3 couches, avec ses bijoux amethyst.

Car Clawdia a monté à bord de l'avion, elle ne pourrait pas aider mais grimacer. Elle a été excitée au sujet de l'invitation à la boule. Après tout, elle obtiendrait de rencontrer Bowser, Beryl et princesses là. Elle s'est assise en rouge rouge, les sièges colorés par satin. Lena s'est reposé sur sa gauche et Henry s'est assis vis-à-vis de.

L'avion a eu 4 compartiments. Le premier était où le pilote et le co-pilote expert qualifiés exploiteraient l'avion. Le 2ème était où le compte et la contesse Koopani se reposeraient, avec leurs domestiques. Le 3ème était où Lena, Clawdia et Henry se reposaient. Le final était la botte, qui a contenu les valises.

Pendant que l'avion plaçait au loin, Clawdia a soupiré et a regardé dehors la fenêtre. Elle a espéré qu'elle apprécierait la boule.

- xxxxx-

Bowser a louché à l'avion entrant. C'était orange pâle avec le symbole de sarasaland là-dessus (qui était une fleur d'or avec un centre rouge). Il était dans une tour de montre avec les fenêtres en verre claires qu'elle était de 10 pieds et a été rempli de 32 sièges. Il a été accompagné de sa mère, père, soeur et Kamella et Kamek.

Après qu'il ait débarqué, deux princesses d'une chevelure auburn dans des robes jaunes ont fait un pas dehors et ont marché aux escalators qui ont amené à l'entrée de tour. Elles ont été suivies du roi et la Reine floraux et deux ou trois domestiques. Bowser a grimacé, remuant dans son trône.

La marguerite et l'azalée sont entrées dans la tour de montre et ont fait une révérence, « seigneur Bowser ! C'est un plaisir de vous rencontrer enfin ! » marguerite dite, excitation dans ses yeux bleu-foncé. « Il est bon de vous rencontrer princesse marguerite. » Bowser répondu. Il a donné un petit signe d'assentiment. Le reste de la famille de la marguerite est entré et s'est assis. La famille de Bowser est allée plus de leur parler.

Tournant son regard fixe de nouveau à la fenêtre, Bowser a louché encore. Dans la distance, deux avions entraient, un lilas, un pâle - vert. « Engendrez, là êtes deux davantage. » Il a rapporté. Sa famille a regardé dehors pendant que les avions débarquaient. Un Koopa femelle Troopa et un goomba a fait un pas hors du pâle - verdissez un, tous les deux dans des robes de fantaisie. le dragon-koopas 5 est sorti du gicleur lilas, 3 d'entre elles in-

Attente, Dragon-Koopas ? Ce doit être Lena et Clawdia, il a réalisé. Il a observé pendant que le famille montait les escalators et est entré. Lena était dans une robe lilas avec deux couches, Clawdia était dans une robe vert pomme et Henry était dans un pullover gris et un pantalon noir.

« Salutations, seigneur Bowser. C'a été tout à fait un moment, l'a pas ? » Lena salué, souriant chaudement à lui. Clawdia curtsyed et Henry cintré. Le reste du famille est entré et ils se sont tout assis. Dans un délai de 50 minutes, tous les invités étaient arrivés.

Morton s'est levé et a montré du doigt à Kamek, « Kamek, je veulent que vous montriez nos invités à leur pièce svp » « oui, votre majesté ! » Kamek répondu, signalant pour que les invités le suivent. Un, ils ont quitté la salle, partant seulement de Bowser, de sa famille et de Kamella laissé.

« Ils sont de bonnes options, Bowser. Veillez-vous pour choisir sagement. » Morton a indiqué à son fils. Bowser simplement incliné la tête.

- xxxxx-

Clawdia faisait quelques derniers ajustements à sa robe. Le temps était 4.55 P.M. et la boule commencée en cinq minutes. Ses cheveux bleus ont été bien assortis à sa robe azurée, qui a eu les étincelles argentées. Elle a eu des bracelets argentés et un collier de turquoise. Ses cheveux bleus ont eu quelques courbures et agrafes de cheveux dedans.

« Viens sur Clawdia, je veux utiliser le miroir. » Lena pleurniché, essayant de pousser après sa soeur. Elle utilisait sa robe rose et pourpre et bracelets pourpres foncés, avec un collier amethyst. « Sure, vous pouvez l'avoir maintenant Lena. » Elle a répondu, marchant vers ses parents. « Tout les invités satisferaient d'aligner, merci ! » Kamek grondé. Tous les invités ont aligné dans une ligne droite.

Kamek a signalé à la bande et ils ont commencé vers le haut d'un tintement animé. « Présentant princesse Peach Toadstool et son famille ! » Princesse Peach a marché dedans. La liste a continué jusqu'à ce qu'elle leur ait obtenu, les « contesses Lena et Clawdia et leur famille ! » Plus d'haut rose d'applaudissements. Clawdia a marché dans et a souri à la foule.

Le Roi Morton a progressé vers le haut, « vous remercient, merci. Maintenant, car je suis sûr vous savez, mon fils aura besoin d'une épouse bientôt. J'ai invité ces belles dames comme options pour Bowser. J'espère que vous appréciez cette boule. Maintenant mon fils parlera ! » il a fini de montrer du doigt à Bowser.

Clawdia a haleté quand elle a vu Bowser. Ses cheveux rouges ardents avaient été lavés et coupe. Ses bracelets gris foncés avaient été polis. Il fléchissait ses muscles. Il a regardé si beau ; Clawdia a été confondu par son aspect.

« Salut types. Je devine que vous tout me connaissez. Bien, est aujourd'hui mon 20ème anniversaire, ainsi nous avons une boule pour le célébrer. J'attends avec intérêt le ce et j'espère que vous êtes aussi. La nourriture et la boisson seront éteintes pendant la première danse, mais personne n'est permise de manger n'importe quoi jusqu'à ce que la danse soit terminée. Maintenant nous poursuivrons la boule. » Avec cela, il a fait un pas outre du stand.

La bande a commencé vers le haut encore, cette fois une valse lente. Clawdia a noté Bowser faire un saut chez la princesse pêche. Elle s'est sentie que quelque chose remuer à l'intérieur de elle et de elle a essayé de la secouer au loin. Était ce jalousement qu'elle se soit senti. Un prince green-haired dans le rose foncé venait à elle.

« Salut là. Je suis prince Haru. Peux j'avoir cette danse ? » il a demandé poliment. « Naturellement vous pouvez prince Haru. » Elle a répondu, prenant sa main. Ils ont fermé à clef des mains et ont commencé à danser.

- xxxxx-

Bowser a pratiquement sauté outre du stand pour saluer la princesse pêche. Ses beaux cheveux d'or ont semblé bien plus beaux cette soirée. Elle a porté un pâle - robe rose avec des étincelles là-dessus et a utilisé des boucles d'oreille de bleu de saphir. « Bonjour, chère princesse. Comment allez vous cette soirée ? » il a demandé, « je suis vous remercie très bien. » Elle a répondu.

Il a embrassé sa main et a grimacé. Il attendait avec intérêt vraiment de danser avec elle. Il avait entendu qu'elle était une bonne danseuse. « Pêche, vous danserez avec moi pour satisfaire ? » « Naturellement » elle a répondu. Il a pris sa main et l'a menée à la piste de danse. Ils ont dansé à temps en musique. « Ainsi, couleur pêche, comment est il s'attaquant au château de champignon ? » « Il est très bien, merci. » Elle a répondu. Ils ont continué de danser jusqu'à ce que la musique se soit arrêtée.

Bowser a observé pendant que son père montait au microphone, « mesdames et messieurs, qui était le non de valse 42 de Koopskys. Vous pouvez maintenant choisir de la nourriture et boire. Les danses continueront et vous puissiez maintenant choisir, que danser ou pas. Merci. » Il a fini. Bowser a fait un saut aux tables pour choisir de la nourriture. Il a choisi un certain poulet épicé, des pommes de terre de rôti, 4 bâtons de fromage, 3 tranches de pizza d'épinards et de la sauce au jus. Il a recherché et a inhalé brusquement quand il a noté Clawdia.

Ses cheveux bleu-foncé ont eu des étincelles dans eux et elle portait une robe de couleur de turquoise avec le côté positif. Elle portait un collier de turquoise et le bracelet et sa coquille rose avaient été polis. Elle parlait avec princesse Bean. Il a affilé plus près de entendent ce qu'ils disaient. « Ainsi ce qui vous pensent au prince Clawdia de koopa ? » « Bien, j'admettrai qu'il est tout à fait beau, mais je ne lui ai pas parlé encore, ainsi je ne sais pas comme ce qu'est il. » « N'inquiétez pas cher. Je suis sûr que vous finirez par l'aimer. L'amour est une chose merveilleuse, plus chère. »

Est-ce qu'il alors Clawdia regardé vers le haut Bowser et sauté, entraînant princesse Bean rechercher aussi bien « prince Bowser, que vous était-il faisaient là ? Là où vous vous écoutant clandestinement garçon effronté ? » Beatrice taquinée, un sourire affecté s'élargissant sur son visage vert. Bowser a rougi, « ok d'o que j'étais. Êtes-vous heureux maintenant ? Je suis seulement venu pour voir si Clawdia voudrait danser après que j'aie mangé. » Clawdia a semblé étonné. « UM, Bowser sûr. » Elle a bégayé, allant plus d'obtenir de la nourriture pour elle-même. Bowser s'est demandé pourquoi elle était bégayante. Il a mangé de sa nourriture, notant la pêche avec prince Haru.

Après qu'il ait mangé, il a fait un saut à Clawdia. Elle a regardé si beau, Bowser était presque sans voix. « Hé, uh, vous voulez danser ? » « Sure. » Elle a répondu. Des autres dansent, cette fois un beau symphonie, se produisaient. Bowser a pris la main de Clawdia et ils ont pris à la piste de danse. Il a pris la pêche de pensée était bon à la danse, mais Clawdia était étonnant. Ses yeux ont regardé fixement dans le sien, le rouge rouge et le vert de fougère. Essayant de frapper vers le haut d'une conversation, il vous a complimenté « sont un bon danseur, Clawdia. Là où vous avez appris ? » « Nous atteignons des cours particuliers privés le mercredi notre manoir. Henry fait pas parce qu'il est l'héritier, ainsi seulement que nous les filles le font. » Elle a répondu, regardant loin tristement.

« Ce qui est erroné ? » « Il est juste ; Je ne pense pas qu'il est juste que Henry obtient toute l'attention juste parce qu'il est l'héritier. Je veux dire, il a des humeurs de trempe, il pleurniche si moi et Lena ne font pas l'a dit, il casse notre substance et il est avide. Il est un gosse corrompu et il la sait. » Elle a fini avec un soupir. Bowser n'a pas su quoi dire, ainsi lui a maintenu sa bouche fermée. La danse a par la suite fini. Il a noté Morton montrant du doigt pour qu'il vienne sur le des coulisses. Il est monté à ses parents, « oui papa ? » « Oh, Bowser, nous avons noté que vous avez semblé agir étroit avec la contesse Clawdia. »

« Naturellement j'ai ! Nous avons l'histoire ensemble, au cas où vous ne noteriez pas. Je vais lui parler dans un moment. Il est comme j'ai toujours pour la connaître. Ainsi ce qui est si mauvais à ce sujet ? » Bowser a demandé, perplexe que ses parents ont pensé que c'était mauvais. « Nous n'avons jamais dit qu'il était. En fait, nous pensons que c'est un bon signe que vous agissez l'un sur l'autre avec elle. Il vous montre que s'ouvrent aux gens autres que la pêche. » A dit Olivia. Bowser a laissé dehors un soupir de soulagement, « bien, qui est bon. Vous savez qu'elle est prince très joli Bowser de "" de tonigh- ! PRINCE BOWSER COME QUICK ! » Un cri perçant frénétique a fait écho dans l'étape arrière. Bowser immédiatement a sauté vers le haut et s'est précipité de nouveau dans la salle de bal. Que s'était produit ? La pêche swooned ? Clawdia s'était-il déclenché ? A eu

Pendant qu'il éclatait dans la salle de bal, il a noté un birdo rouge dans une pose de robe d'écarlate étendue au sol avec tous les invités l'entourant, avec Birdo se penchant au-dessus de elle. Elle a recherché pendant qu'il s'approchait et il voyait un passage inquiété de regard au-dessus de elle. Avant qu'il pourrait parler cependant, Birdo, « seigneur Bowser, peut-il vous a-t-il dit aider ? Ma soeur Birdetta s'est évanouie et je n'ai aucun sel sentant ! Pouvez vous m'aider doucement elle à satisfaire ? » Elle a demandé, parlant en faveur. Bowser s'est mis à genoux vers le bas et a soulevé la tête de Birdetta. Il a entendu des marchepieds près de lui et a recherché pour voir le visage de Clawdia regarder vers le bas lui. « Ici, j'ai quelques sels sentants de lavande. Vous pouvez employer ces derniers pour l'encourager. » Elle a offert, lui remettant la petite bouteille lilas. Bowser l'a débouchée et l'a tenue devant le nez de Birdetta. Elle s'est réveillée immédiatement.

« W-queest-ce que s'est produit ? Le bout I se rappellent que je me sentais nauséabond, puis j'ai noirci dehors. » Elle a dit confus, regardant autour avec ses yeux larges. Un birdo violet est venu se précipitant plus de, une certaine eau dans sa main, « soeur ! Vous êtes éveillé. J'étais ainsi inquiété. » Elle a tourné en rond et a brillé à princesse Peach, « et vous n'avez fait rien ! Clawdia a obtenu les sels sentants, la marguerite l'a attrapée, Katia l'a éventée, j'ai obtenu la boisson, mais vous n'avez fait RIEN ! » Avec cela elle a pris une respiration profonde et a tiré un oeuf pourpre de birdo au-dessus de sa robe rose, qui a éclaté sur l'impact et a fait éclabousser la substance gluante pourpre pâle sur son visage.

Bowser a juste regardé fixement pendant que la pêche la criait et a frénétique commencé à effacer avec ses mains. Normalement il serait fâché contre le birdo pourpre. Mais cette fois, il n'a senti rien excepté l'amusement. La bande a commencé vers le haut et les invités sont revenus à la normale, une partie en dansant pas. Il a noté Clawdia faire un saut à Lena et s'est précipité plus d'à elle, « Clawdia ! » Elle a tourné en rond, « j'a juste voulu dire des mercis les sels sentants. » Elle a souri à lui, « qui est bien. I allant manger de la nourriture, peut alors nous dansent encore ? » elle a demandé. Bowser a rougi, « Uh, sure. » Il a répondu, tournant loin pour manger de la nourriture. Pendant qu'il allait au buffet, ses griffes ont tinté avec l'excitation à la pensée de la danse avec Clawdia encore et il a senti une émotion qu'il ne pourrait pas mettre son doigt dessus.

- xxxxxxxxxx-

Clawdia a fait un saut chez sa soeur et a obtenu de la nourriture du buffet. Elle a soulevé un soupir énorme, attirant l'attention de Lena. « Ce qui est vers le haut de Clawdia ? » elle a demandé, laçage de souci sa voix. « C'est Bowser. Il semble changé puisque je l'ai pour la dernière fois vu. Il est comme il est plus compatissant et des soins. Pourtant il semble éviter la plupart de contact physique. Il est comme il a embarrassé. » Clawdia répondu.

Lena a bien incliné la tête, « , il regarde comme vous avez un petit écrasement sur lui. Cependant, il est un adulte maintenant. Changement Clawdia de personnes. » Elle a dit sa soeur, faite une pause alors a continué, « de toute façon, je voudrais danser avec lui après, ainsi quand il la finition le mangeant est mon tour, 'k ? » Clawdia a simplement incliné la tête, observant comme Bowser a fini sa dernière bouchée.

Lena immédiatement a fait un saut chez lui, dire quelque chose inaudibles à elle. Bowser a semblé contrarié, jetant un coup d'oeil plus d'à elle et disant du bout des lèvres « vous vous occupez de si je danse avec elle ? » Clawdia a secoué sa tête et a jeté un coup d'oeil vers le haut sur l'horloge. Le temps était 6:15. La boule a fini à 7:30 par heure et 15 minutes laissées. Soupir, elle a fait un saut au buffet pour obtenir encore plus de nourriture, une gamme entière des émotions tourbillonnant dans son esprit. Elle a senti la nécessité de danser avec Bowser. Elle a attendu, lentement mâchant sa nourriture, observant comme Lena dansé vite et soigneusement avec le prince de koopa.

Quelques minutes plus tard, la danse a fini et Bowser est venu à elle. « Hé » il a salué, « vous veulent danser ? » il a demandé. Elle a incliné la tête, avalant sa dernière bouchée et prenant sa main en sueur et écallieuse. Une danse de pays yoshian a avancé et la danse était rapide. Clawdia a obtenu tourbillonné autour par Bowser, les couleurs tournant, plus rapidement et plus rapidement jusqu'à ce qu'elle se soit sentie tout à fait nauséabonde. En fait elle s'est sentie très malade. Elle a tapé Bowser sur le bras, lui transformant le regard en ses yeux. « Ce qui est vers le haut ? » il a demandé, « je me sens malade. Pouvons nous aller dehors satisfaire ? » Elle a répondu faiblement. Bowser a répondu immédiatement, la prenant par le bras et la menant dans la cour.

La cour a eu deux statues de marbre du Roi Morton. Un nightlight vert a accroché au-dessus de quelques orchidées. Clawdia a respiré à l'air frais, laissant le sentiment nauséabond obtiennent emporté. Le ciel de soirée était une couleur profonde de bruyère, avec deux ou trois étoiles scintillant. Bowser, aussi, a semblé être mystifié par lui. Par la suite il a dit, « il est beau n'est-ce pas? Ce jardin a été autour pendant 500 années, pourtant il semble toujours nouveau. » Elles ont continué l'astronomie pendant 20 minutes. Un « Ahem ! » fait leur toutes les deux le saut.

« Excusez-moi seigneur Bowser, mais il est 7 : 10. Le Roi Morton a changé le moment de fin pour le 7:15. Contesse Clawdia, vous devez aller à votre pièce maintenant. » Clawdia a senti un coup de déception, mais elle a obéi et est allée par la salle de bal à l'escalier. Elle a vu que sa soeur l'attente là et eux s'est étreinte. « Là vous êtes SIS. Je vous avais attendu. Allons, laisse aller en haut. »

Clawdia a à contre-coeur monté l'escalier à sa pièce. Après être entré, elle est allée à la garde-robe en bois. Elle a sélectionné sa robe de nuit de bleu de bébé et s'est effondue sur le lit, qui était en bois avec une couette blanche. Elle a froncé les sourcils pendant qu'elle enlevait sa robe de boule, la mettant sur la table de chevet. Sa soeur a fait la même chose, bien qu'elle ait effacé son maquillage d'abord. Lena a obtenu sous les couvertures, arrêtant sa lampe. Clawdia a décidé qu'elle devrait faire la même chose.

Pendant qu'elle devenait confortable, une gamme entière des choses a déménagé par son esprit. Ces sentiments plus tôt… étaient lui amour ? Joie ? Confort ? Pourquoi est-ce que je sens de cette façon ? Je seulement l'ai juste rencontré, dans l'intéret des koopa ! Peut-être ils s'indiqueront avec le temps.

Elle a pensé la même chose, maintes et maintes fois, jusqu'à ce que l'obscurité ait joint son esprit.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour   Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:13

Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour : Interruption

« Ainsi, fondamentalement vous avez commencé à l'aimer à la boule, suis moi redressez ? » Wendy questionnée, regardant vers le haut son père en expectative. Les yeux de Lemmy ont miroité avec la fascination et Morton était pour maintenir une fois sa bouche fermée.

« Vous avez un peu raison. Je ne l'ai pas réalisé d'abord cependant. J'ai juste pensé que c'était confort ou amitié. » Bowser répondu, regardant vers le bas sa fille. « Vhat au sujet de Lena ? N'avez-vous pas senti des sentiments pour elle » ? Ludwig demandé, fronçant les sourcils à son père. « Numéro. Je l'ai trouvée à exciter trop. Elle n'aurait pas été une bonne reine. » Bowser a confirmé, secouant sa tête. Iggy a recherché de frotter Sasha et a grimacé.

« Ainsi que s'est produit prochain, cher père ? Je trouve le conte pour être tout à fait intéressant. » Il a dit excitedly, buvant de son verre de l'eau. Bowser a ri sous cape et a répondu, « je vous dirai dans un moment, Ignatius. Je prends des questions à l'heure actuelle. » Il s'est tourné vers le Jr. de Bowser, qui regardait vers le haut lui avec les yeux verts calmes. « Jr. ? Vous voulez demander n'importe quoi ? » il a demandé à son plus jeune fils. Le Jr. a secoué sa tête. Il a compris tout jusqu'ici.

Larry a mis sa main vers le haut avec précaution, ses œil bleu de ciel regardant vers le haut son papa. « UM, papa, j'ai deux questions. Pourquoi n'avez pas fait vous pêche de sélection et ce qui vous a pensé aux autres princesses ? » il a demandé. Bowser a soulevé un soupir profond et répondu, « je te dirai pourquoi je n'ai pas sélectionné la pêche quand je continue l'histoire. Cependant, je répondrai à votre autre question. J'ai pensé la marguerite était un peu trop tomboyish et j'ai pensé que Katie était un peu flirty, à la différence de Gemma, qui était une tranquillité de peu trop. L'haricot de Beatrice-Reine à vous était tout à fait bon, alors que Birdo était un peu trop girly. Princesse Éclair était la plus gentille fille que j'ai jamais rencontrée, à l'exclusion de Clawdia. Fait qui répondent à votre question ? »

Lemmy a commencé à sauter en haut et en bas dans son siège, ondulant sa main dans le ciel et demandant, « Ooh, papa, peut je poser une question ? » Bowser a incliné la tête et est-ce que Lemmy a-t-il cessé de sauter, « bien, que je veulent savoir est ce qui est arrivé à la grand-maman Olivia ? parce que je sais le grand-papa Morton est encore vivant puisque nous le voyons toujours parfois. »

« Elle est morte avant que Roy ait haché. C'était koopaitis, une maladie qui infecte le cerveau. C'était en partie la raison que je suis devenue roi si premier, parce que le père était si déprimé. » Bowser a répondu, des yeux trahissant la douleur qu'il se sentait à ce moment. Il avait lieu en ces quelques minutes où le junior de Morton a décidées qu'il était temps pour qu'il pose sa question.

« Uh, le Roi Dad, peut je poser une question ? » Il a demandé aved circonspection, sachant ses frères et soeur penserait probablement qu'il bourdon indéfiniment. Quand son père a incliné la tête, cependant, il a bien demandé, « , pour combien de temps a fait le séjour de Clawdia ? » Tous les koopalings ont regardé fixement lui, puisque c'était la première fois Morton avait parlé moins de 15 mots.

Bowser, aussi, a regardé fixement dans le choc, mais il rapidement l'a secoué au loin. Le prenant à une respiration profonde a répondu, « elle est restée pour la nuit et est partie à 7:30 AM. La pêche est partie de la soirée précédente, puisque je visitais son première. »

Bowser s'est alors tourné vers le seul koopaling cela avait maintenu silencieux ; Roy. Le roi était sur le point de demander à son fils quand Roy a secoué sa tête, dire seulement « je ne veux pas le ta demande le bruit d'anythink. »

Regardant en rond ses 8 enfants, Bowser s'est senti fier qu'il ait été leur père. Ils seraient de bons rois et reines qu'il était maintenant certain de. Il a décidé qu'il devrait continuer le conte avant qu'ils aient obtenu ennuyeux et posés plus de questions. Maintenant qu'obtiendrait sur ses nerfs.

« De toute façon, je suppose que vous voulez entendre plus de la façon dont votre mère et moi étions amoureuses. Ainsi je vous dirai. » Avec cela, il a continué l'histoire de son passé, sentant le bonheur avec leur dire.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour   Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:14

Bowser et Clawdia : Un chapitre 3 d'histoire d'amour : Un revirement

Clawdia a regardé autour ses environnements. Elle était dans la salle de bal au château de Bowser encore. Elle était dans une robe blanche sans bretelles. À l'autre extrémité de la salle était Bowser. Il l'avait notée et venait vers elle. Il a tenu le sien distribuent à elle et elle l'a délicatement pris. Ils ont dansé, bien qu'il n'y ait eu aucune musique. Bowser lui a demandé que quelque chose et elle était environ répondre quand

« Clawdia ! CLAWDIA ! » Le bruit du hurlement de sa soeur l'a réveillée. Elle était dans sa chambre dans le manoir. Il était de 4 jours après la boule, et Clawdia devenait de plus en plus convaincu que ses sentiments pour Bowser étaient plus que juste un événement unique. C'était la 3ème fois où elle avait rêvé ce rêve et chaque fois qu'elle ne s'est jamais rappelée la question de Bowser. Elle était certaine qu'elle ait signifié quelque chose, mais elle n'a pas su ce qui.

« CLAWDIA ! » Lena a hurlé encore. Le soupir, Clawdia est monté à la porte et l'a ouverte. Lena était sa robe de chambre rose et roses pelucheux piauler-piaulent des poussoirs. Elle a semblé essoufflée, comme si elle avait couru un marathon.

« Lena ! Ce qui est lui, et pourquoi sont vous dans votre robe de chambre ? » « Conjecture ce qui ? » « Ce qui ? » « Prince Bowser's venant pour nous voir AUJOURD'HUI » couinement Lena, sautant en haut et en bas avec l'excitation. Les yeux de Clawdia se sont ouverts au loin avec le choc. Aujourd'hui ? Comment est-ce que ce peut être ? Je n'ai aucune robe de bon ! Ces pensées sont allées siffler par sa tête.

« Ouais, ouais, prince Bowser venant, doo de whoopee. Tous célébrons (!) » est venue la voix sarcastique de Henry. Clawdia a cassé sa tête vers le haut et a brillé à son frère, « fermé Henry, il ne vous concerne pas. Sans compter que lui est important et je suis malade de vous pleurnichant et gémissant. » Elle a grondé, une traînée de fumée sortant de son museau.

Avec une dernière lueur à son frère, elle a donné l'assaut à dans sa salle et a fermé la porte. Elle a fait un saut à sa garde-robe et a ouvert la porte. Il y avait un choix d'une robe rose foncée, un koopi crème vert-foncé et pâle (version de Koopa d'un sari.), une robe sans bretelles bleu-foncé, une robe bleue de thé et une robe de turquoise. Après avoir beaucoup pensé, Clawdia a choisi la robe sans bretelles bleu-foncé.

Après l'avoir mis dessus, Clawdia a choisi un collier azuré et des bracelets pour être assorti à lui. Elle est sortie de la salle et en bas. Elle a vu son père s'asseoir à la table de salle à manger avec sa mère. Ils chuchotaient tellement tranquillement que si Clawdia n'avait pas vu leurs lèvres se déplacer, elle aurait pensé qu'ils ne parlaient pas.

Bientôt, Lena et Henry sont descendus. Lena était dans une robe de rose de rose et Henry était dans un smoking rouge. Ils se sont assis à la table et ont attendu le déjeuner pour venir. Le déjeuner était les haricots simples sur le pain grillé. Comme ils l'ont mangé, Lena a demandé, « hé papa, quand prince Bowser venant ? » elle a demandé. « 9.00am. Vous avez 10 minutes. » Il a répondu

Les yeux de Clawdia se sont élargis. « Ce qui ? Pourquoi ne nous avez-vous pas réveillés plus tôt ? C'est 8:51 maintenant ! » Elle a hurlé. Rapidement polissant outre de son déjeuner, elle s'est précipitée en haut à l'observatoire. Un grand télescope était allumé là. Elle a regardé par lui. Un bagout des pieds a indiqué son Lena et Henry avait monté, qui l'a déconcertée, depuis Henry avait dit que venir de Bowser n'était pas une affaire.

Elle pourrait voir le dirigeable dans la distance. La vitesse moyenne d'un dirigeable était 12mph, ainsi cela prendrait environ 7 minutes pour obtenir ici. « Hé SIS, nous juste nous assiérons vers le bas et attendrons ? » Lena demandé. Clawdia a incliné la tête. 5 minutes ont passé et le dirigeable ressemblé à lui était sur le point de débarquer. Clawdia s'est senti nerveux pendant qu'elle marchait en bas, son battement de coeur. Elle et sa famille sont allées dehors, observant pendant que le dirigeable débarquait. Clawdia a secoué le sentiment loin pendant qu'elle recherchait le bateau en bois. Celui qui se soit produit, au moins elle s'est sentie confiante.

- xxxxxxxxxxx-

Son mat ! Le dirigeable débarqué et le famille royal de koopa ont fait un pas dehors. Bowser a jeté un coup d'oeil vers le haut du manoir. C'était la violette foncée, presque indigo avec des décorations de bleu de ciel. Mais même la vue joviale ne pourrait pas remplir le creux qu'il s'est senti à l'intérieur. Il s'est senti d'isolement et seul.

Il s'occupent emballé de nouveau au jour 1 des réunions. Comment la pêche avait pratiquement crié à lui que son royaume n'unirait jamais au sien, et qui même si il l'a choisie, ils n'aurait jamais des enfants ensemble. Alors elle avait insulté sa course, appelle le dragon-koopas « dégoûtant, étourdi, sanguinaire, des tortues de mutant ». Il avait crié en arrière, défendant son famille et Clawdia et tout le dragon-koopas.

Il avait dit que les crapauds étaient juste les personnes stupides de champignon et que son château a eu une défense misérable. Il avait fini avec Bowser donnant l'assaut à dehors furieux. Depuis, il n'a pas eu beaucoup de sommeil, le rendant excentrique et fatigué. Alors il a noté les koopanis en dehors du manoir. L'un d'entre eux a attiré son attention. Clawdia.

Ses cheveux bleu-foncé ont eu les étincelles pourpres dans eux. Elle a porté une robe sans bretelles bleu-foncé avec les modèles bleu-clair. Elle a eu des bracelets azurés et un collier azuré. Pendant qu'il obtenait plus étroitement, il pourrait voir que ses yeux verts de fougère miroitaient avec l'énervement. Il ne l'a pas interrogé.

« Bienvenue, vos majestés, au manoir merveilleux de Koopani. Nous sommes honorés par votre présence et »

« Svp, sautez les formalités. Nous restons seulement un jour. » Morton Scoffed, ondulant sa main pour écarter les formalités. Le Normand a incliné la tête, menant la manière dans le manoir. Les décorations pourpres et bleues ont semblé couvrir chaque pouce du manoir.

« Ainsi, comment allez vous, Bowser ? » Clawdia demandé, souci a lacé dans sa voix. « II AM l'approuvent » a répondu. Il ne s'est pas senti comme lui parler à l'heure actuelle. Regardant autour, il a vu l'entrée normande dans un laboratoire et un Jolene parlant avec Morton. Clawdia était en haut assorti au Beryl. Bowser, aussi, est allé en haut.

Il a soupiré, regardant la galerie qu'il était juste entrée. Il y avait une image d'un dragon-koopa femelle avec les cheveux bleus et les yeux roses. Elle a eu une coquille rose et elle portait une robe rouge rouge. Au fond d'une des peintures elle a indiqué la « contesse Pénélope Lydia Koopani par koopa de Leonardo DA. » Bowser a été choqué. Le koopa du DA avait peint ceci. Dans sa vie, (1899-1945), koopa du DA il avait seulement fait 4 peintures. Les koopani étaient vraiment privilégiés.

« Qui est mon grand-mère. » Dit une voix près de lui. Il a tourné sa tête pour voir Clawdia à côté de lui. Il a grogné légèrement. Il avait espéré être seul. « Elle a passé il y a six ans. Il y a un arbre planté dehors, un limettier cela

« Juste fermé Clawdia. J'étais très bien jusqu'à ce que vous ayez tourné vers le haut. Laissez-juste moi seul, bien ? » Bowser cassé. Il n'était pas vraiment dans l'humeur à parler. Son humeur a changé, cependant, quand il a vu le mal dans ses yeux verts. « Fin puis, si c'est comment vous le voulez, je vous laisserai juste seul. » Elle a grondé, donnant l'assaut à hors de la galerie. Consterné, Bowser a observé sans ressource pendant qu'il entendait ses marchepieds résonner en bas du couloir. Immédiatement la tête de Lena sautée autour de la porte. Est-ce que « ce tout était diable environ ? Allez font des excuses en ce moment avant que je vous gifle ! »

Sans hésiter, il a couru après elle. Elle sortait la porte arrière. Faisant attention à ne pas la claquer, il l'a suivie. Le vestibule a mené à un jardin arrière. Il a regardé autour. Autour du bord il y avait une série d'arbustes et usines. Deux ou trois fleurs du feu se sont développées dans l'herbe, mais le dispositif le plus étonnant était le limettier au centre. Les belles chaux abondantes ont poussé partout. À côté de lui il y avait une petite, de marbre pierre. C'était alors lui a noté Clawdia se reposer sur un banc blanc.

Il est allé plus d'et s'est assis à côté de elle. Immédiatement elle s'est cassé, « que VOUS veut ? J'ai pensé que vous avez voulu être laissé seul. Ou faites-vous veulent juste l'attention, comme d'habitude ? » Ceci a piqué Bowser, parce qu'il a eu une certaine vérité dans lui. « Je suis venu pour faire des excuses. J'ai juste été excentrique les derniers jours. J'ai juste voulu une certaine seule heure. » Clawdia a reniflé, « bien, là sont des manières de demander, excentriques plus gentils ou pas. » Elle a répondu.

« Regardez, je suis désolé, CORRECT ? » il a parlé en faveur. Il n'avait pas voulu dire pour se casser. Le visage de Clawdia s'est ramolli, « j'accepte vos excuses, mais la grande question est pourquoi êtes vous excentrique ? » elle a demandé. Bowser a soulevé un soupir profond. Il avait espéré qu'elle ne demanderait pas ceci, mais elle avait demandé bien, ainsi il pourrait aussi bien lui dire.

« Il est en raison de pêche. Le premier jour je suis allé au château de la pêche et il a commencé gentil. J'ai dit que quand je suis venu pour vivre là, je ferais quelques rénovations. Elle m'a demandée que, bon comment vous savez vous allez me choisir. » Il a fait une pause, puis continu, « j'ai dit que je l'ai aimée. Il est fondamentalement allé comme celui jusqu'à ce que finalement la pêche ait crié à moi que nous n'aurions jamais des enfants et que les koopas de dragon étaient dégoûtants. Je l'ai insultée en arrière et ai donné l'assaut à dehors. Je n'ai pas beaucoup de sommeil, parce que ce qu'elle a dit m'a incité à me rendre compte combien borné j'ai été. » Il a fini.

« Je suis désolé. » Était tout qu'elle a dit. Bowser a soupiré encore et a regardé vers le haut le limettier. « Ainsi, qui est le limettier est ceci ? » il a demandé. « Mes grands-mères. Elle a adoré tous les nous, même Henry. Henry était plus gentil alors. Il a partagé ses jouets, il a gardé sa langue et il a aimé moi et Lena. Il a changé quand la grand-maman est morte. Partiellement parce qu'il a souffert plus, ainsi mes parents l'a abîmé. Alors Jolene a essayé de l'encourager vers le haut par disant lui était l'héritier et le prochain dans la ligne. Qu'encouragé lui vers le haut bien, mais d'autre part il a commencé à agir supérieur à moi et à Lena. »

Bowser a incliné la tête. Mais n'a pas pu aider à regarder la pierre tombale. Clawdia a eu la tranquillité allée. Ainsi il a décidé de ne pas l'interroger à son sujet. Pour maintenant, la tranquillité était toute qu'il a eue besoin.

- xxxxxxx-

Clawdia a regardé Bowser. Il a semblé si paisible dans le soleil de matin. La lumière s'est reflétée outre de ses cheveux rouges ardents. Il avait écouté elle quand elle expliquait au sujet de sa grand-mère, penny. Elle n'a jamais compté être ceci près de lui. Après tout, Bowser a serait arrogant et short-tempered, mais aujourd'hui, elle s'est rendue compte qu'il avait changé ; il était plus aimable, il a eu un grand sens de l'humour et il a aimé sa famille.

Elle a soupiré. En dépit de ceci, elle pourrait ne jamais dire qu'elle l'a aimé. Ses sentiments n'ont pas compté, après tous. C'était le choix de Bowser à la fin. Mais elle a su ce qu'elle a voulu discuter avec Bowser ; son avis la vie qu'il a menée.

« Bowser ? » elle a demandé. « Oui ? » il a répondu. « Ce qui vous pensez… à être redevance ? » Bowser a regardé fixement, « ce qui je pensent à être redevance ? Bien, il fait un peu frais parfois. Le Roi Dad me parle parfois. Particulièrement sur mon écrasement sur princesse Peach, parce que le rapport de royaumes de koopa avec le royaume de champignon n'est pas bon. Ma maman, bien, elle peut agir étrange occasionnellement. Elle a ses raisons cependant… » il a traîné au loin. « Bien, ne sentez pas obligé de le dire. Je ne m'occupe pas. » Clawdia dit. Elle a espéré qu'elle n'était pas trop fouineuse. « Tellement de toute façon, que diriez-vous de votre vie personnelle ? » Bowser demandé.

Ce Clawdia étonné par question. « UM… Bien, comme vous le savez, Henry est un gosse corrompu. C'est juste que, bien, comme vous savez probablement, mon famille a également des boules d'anniversaire. Mon famille a été chanceux pour se réunir avec le dragon-koopas gentil. Ce qui suis je s'est inquiété est environ un certain type beau sera parfait dans les yeux de mon parent. Mais quand nous sommes mariés, il sera une secousse, et me voit seulement comme objet, agréable aussi bien. La seule chose que je serai bon pour produit des héritiers. C'est pourquoi j'espère qui ne se produira pas, bien qu'il se soit produit avant. »

Bowser n'a indiqué rien. Clawdia s'est demandé pourquoi elle avait juste laissé échapper cela dehors. Elle n'avait pas prévu à, mais elle sentie comme elle lui faisait confiance. « Vous ne devriez pas s'inquiéter à son sujet. Il semble que vous betrothed ou quelque chose. » A dit Bowser. Clawdia a incliné la tête, mais avant qu'elle pourrait dire toute autre chose, un paragoomba est venu vol dedans. La « Madame, viennent vite ! Il y a un petit feu dans le laboratoire de votre père ».

Clawdia s'est levé immédiatement et s'est précipité au laboratoire. Il était en bas d'un vol des escaliers. Quand elle y est arrivée, elle a été choquée. Un feu avait commencé dans un des récipients. Tous les domestiques étaient courant autour de la panique. « ASSEZ ! » elle a crié au dessus de ses poumons. Chacun s'est arrêté. Le Normand est apparu, sien visage paniqué aussi. La « panique n'aidera pas. Je sais que ceci ne s'est jamais produit avant, mais nous devons garder le calme. Charlotte » qu'elle a indiqué un coléoptère buzzy, « essai pour obtenir la fleur du feu dehors avant qu'elle brûle. Karl, Katharine et Geordie, obtiennent quelques fleurs de glace pour commander le feu, maintenant. »

Dès qu'elle a cessé de parler, a dit que les domestiques sont allés réaliser leurs travaux. Les fleurs de glace ont bientôt obtenu le feu sous la commande et la fleur du feu a été sauvée. Le Normand est venu à elle. « Bien cuit. Vous avez bien fait dans cet incident. Vous avez agi vite et soigneusement. » Il l'a félicitée, reposant sa main sur son épaule, avant de faire un saut chez ses domestiques.

« Il a raison que vous savez. Je n'aurais pas pu agir cela rapidement. » A dit Bowser, observe au loin dans la stupéfaction. Clawdia a reconnu son compliment avec un signe d'assentiment. Elle a marché support les escaliers, rencontrant Lena. « Hé Clawida, peut je passer une certaine heure avec Bowser ? »

« Sure. » Clawdia a gesticulé. « Je vais aller vois jusqu'à quel Henry. » Elle a dit, marchant dans la direction de la bibliothèque. La « mère veut voir Henry d'ailleurs. » Lena appelé. Clawdia est entré dans la bibliothèque. Quand elle a entré là, elle a obtenu un choc. Henry et Beryl embrassaient sur une table. Réalisant elle devrait les dédoubler vers le haut, elle a dit fort, « hé Toadeo, maman veut vous voir. Cessez de flirter avec Koopette. » Sauté et regardé lui, leurs joues tournant le cramoisi.

Le Beryl est sorti d'abord, mais Henry s'est attardé. Quand le Beryl avait-il lieu hors de distance, il a-t-il grondé « qu'au nom du Roi Koopa que le 7ème était celui pour ? Faites-vous toujours doivent abîmer mon amusement ? » « Amusement ? Le seul amusement que vous obtenez est d'être moyen m'et à Lena. Quand la dernière fois vous dit était-elle quelque chose gentille à nous ? Je sais que vous pleurez toujours la grand-mère, mais ce n'est aucune raison de prendre votre colère dehors sur nous ! » elle a poussé des cris perçants. Elle avait eu assez de Henry et il était temps de le mettre dans son endroit.

Henry n'a dit rien, mais simplement a donné l'assaut à dehors la salle. Jetant un coup d'oeil vers le haut sur l'horloge, elle se rendait soudainement compte comment rapidement le temps allait. C'était le 10:45 AM déjà. Choisissant son livre de non-fiction préféré, « l'histoire des spiritueux d'étoile » par Jane Kelki, elle est entrée dans le salon de manoirs. Elle l'avait lu des centaines de périodes, ainsi elle a renversé à sa partie préférée, le 'temps de Koopa. »

« Et maintenant nous obtenons sur la prochaine partie de mon livre, que j'ai appelée le temps de Koopa. Après avoir parlé aux aînés et aux citoyens du royaume de koopa, j'ai assez d'évidence pour montrer que c'est vraie.

« 'Koopa a regardé dans l'horreur a ses amis a abordé leurs chefs. Le champignon argenté les a eus dit que le combat n'était pas la manière. Mais elle a su les casser vers le haut. Avec une respiration profonde elle a laissé dehors un hurlement effrayant, qui a fait taire chacun. « Mes amis, arrêt. Rappelez-vous ce que le champignon argenté nous a indiqué. » Elle a parlé en faveur. « Amis ? » scoffed son chef, Kaikura en chef, « ce ne sont pas vos amis, Koopa. Ils sont nos ennemis. Vous nous avez trahis en partant. »

« Aucun je n'ai pas. » Koopa cassé, « les étoiles a envoyé moi, le Toadstool, le Yoshi, le Beanish Kong, le Pianta et le Crowber une prophétie, dire que nous avons dû trouver »

« Comme si les étoiles t'enverraient une prophétie. Elles sont de notre côté. » Funguso grondé, chef des champignons. « NOUS SOMMES SUR DES AUCUNS CÔTÉ ! » a grondé une voix profonde. Chacun recherché pour voir l'étoile de millénium, swooping vers le bas du ciel. « Quel Koopa indique est vrai. Nous leur avons envoyé une prophétie parce que nous étions malades de tout ce combat. »

« Ainsi vous nous avez trahis ! » Holaki cassé, « en aidant les ennemis. Tellement pour la grandeur. Vous êtes juste comme tous ces traîtres. » « Mes chefs écoutent l'étoile de millénium. Partons et convenir quelque chose » a parlé en faveur Koopa.

Il y avait des murmures tout autour, mais aucun osé ne désobéit l'étoile de millénium. Les chefs ont recueilli leurs troupes et sont partis. '

Clawdia a souri et a remis le livre. Il était l'un de ses livres préférés quand elle était jeune. Il l'a rappelée cela, n'importe ce que les gens ont dit à elle, elle devrait être fier d'être un dragon-koopa. Après être sorti un autre livre de non-fiction, « le conte d'Olga Trinoshi » elle est entrée vers le haut dans sa salle de la lire.

- xxxxxxx-

Bowser a regardé le dragon-koopa à côté de lui ; Lena. Elle prenait actuellement à la salle qu'il dormirait dedans (Henry). Il a regardé à l'intérieur de la salle. Elle a eu deux lits dans elle. On a eu rouge et les feuilles noires de satin, l'autre ont eu un jaune pâle. Il a deviné lesquels était à lui. « Ainsi, c'est où je vais dormir ce soir ? » il a interrogé. « Oui. J'espère que vous ne vous occupez pas. » Lena répondu.

Bowser a gesticulé. « De toute façon, les deux salles à côté de lui sont les miennes et Clawdia. Vous avez vu le mien, maintenant je te montrerez Clawdia. » A dit Lena. Elle a essayé d'ouvrir la porte, mais elle était verrouillée. Bowser a bien soupiré, « , Clawdias évidemment à l'intérieur de lui, ainsi peut vous me montrer les cuisines. »

Lena a soulevé un sourcil, « Gee, vous ont faim déjà. Oh bien, conjecture je vous montrerai. » Elle a fini avec un soupir. par la suite menant aux cuisines.

Bowser a été immédiatement accablé par les nombreuses odeurs qui ont salué son museau sensible. Les chefs étaient partout, faisant cuire le bifteck de blaarg ou les pâtes de lapsus en public. Il a regardé plus de les chefs un piauler-piaulent et le ragoût de garnement. Piauler-piaulez était beau et de cuivre colorés. Le chef a regardé vers le haut lui et a sauté. « L-Seigneur Bowser. II n'a pas réalisé que vous étiez là. Vous aimez en essayer, m'lord ? » il a bégayé.

Bowser a incliné la tête. Il a obtenu une cuillère et en a essayé. Il faisait chaud et les jus se sont sentis soulageants. « Père ? Faites-vous pas comme lui ? » a demandé au chef. « Pas comme lui ? JE L'AIME. Subsistance allant ! » il a complimenté. Il est sorti dans la salle à manger, voyant car c'était 12:00 déjà. Les Normands et le Jolene étaient déjà là. Bowser s'est assis à l'autre extrémité de la table. Morton et Olivia sont descendus et se sont reposés de son aile gauche. Le Beryl s'est assis à côté de Henry et, quand Lena et Clawdia sont descendus, ils se sont reposés sur sa droite.

Alors le dîner était prêt. C'était beau bifteck de Blaarg, servi avec Piauler-piaulent et des ragoûts de garnement, avec des oeufs de pâtes de lapsus en public et de yoshi. Bowser a regardé fixement pendant que les chefs empilaient vers le haut son plat avec un peu de tout. Il a pris sa première bouchée. Les pâtes de lapsus en public éclataient avec des saveurs et le ragoût était simplement parfait.

Les deux familles ont mangé dans le silence. De temps à autre, Clawdia partirait furtivement un regard à lui. Mais toutes les fois qu'il a essayé d'attirer son attention, elle rougirait et regarderait rapidement vers le bas. Après 30 minutes, Bowser a finalement fini et a donné un fort rotent. Lena, Clawdia et même Henry ont commencé à rire. « Tranquillité ! » Morton cassé.

« Aw, papa de c'mon. Laissez-les avoir de l'amusement. » A dit Bowser. Morton devenait vraiment grincheux de nos jours. Soupir, il s'est excusé de la table et est allé en haut à sa pièce. Fermant la porte, il s'est effondu sur son lit. Il n'y avait rien à faire et tout à fait franchement, il s'est ennuyé. Il a décidé d'avoir un somme. Il s'est laissé somnoler au loin à un monde des rêves.

- xxxxxxxxxxx-

Rien d'autre s'est produit pendant le jour. Après son somme, Bowser a laissé Lena finir l'excursion et l'a eu quelqu'un--un au temps avec elle, comme il avait avec Clawdia. Puis, à 5.00pm, il a obtenu une surprise. Quand il a marché dedans à la salle, aux Normands, au Jolene, à l'Olivia, au Clawdia, au Lena, au Henry et au Morton principaux de manoirs tout sautés par derrière ANNIVERSAIRE de cri BOWSER de sofa le « JOYEUX ! »

« Types, ce qui est ceci ? » il a demandé. « Le Koopanis veulent te donner leurs présents pour vous. » Morton répondu. « Ici, asseyez-vous entre moi et Lena ! » Clawdia offert, s'asseyant sur le sofa brillamment décoré. Bowser a incliné la tête et s'est assis. D'abord vers le haut de était normand, qui lui a remis un paquet rouge. Le découpage en tranches de lui ouvert avec est griffe d'index, Bowser a haleté à ce qui était à l'intérieur. Un koopa robotique qui était vert et orange en couleurs, avec un métal, touffe rouge des cheveux, était dedans là. Un keywind était au fond.

« Normand, ce qui est ce ? » il a demandé dans la stupéfaction. « C'est une petite invention de les miens appelés un mecha-koopa. L'enroulement peut durer jusqu'à douze heures. Vous pouvez le placer à une certaine personne que vous n'aimez pas et il les attaquera. » Normand répondu. Bowser l'a remis dans la boîte et a attendu le prochain présent. Jolene lui a remis un présent de place. Bowser l'a ouvert et a trouvé une paire toute neuve de manchettes. Elles étaient argentées avec les transitoires en cristal.

Alors il a obtenu le présent de Lena. À l'intérieur de était un pourpre et le bleu de ciel a tricoté l'écharpe. « Mercis Lena. » Il a dit, enroulant l'écharpe autour de lui. Clawdia lui a remis son présent, rougissant comme le faisait cela elle. À l'intérieur de était une peinture de lui et de sa famille. Il l'a remerciée et a ouvert le présent de Henry. Dans elle était une bouteille de poli de coquille.

Après réception de tous ses présents, qui se sont composés des pendants, des photos, le klaxon etc. polonais, il a observé les amuseurs de châteaux. Il a ri des plaisanteries que les manoirs dupent le dit. Alors la danse a commencé.

« Ils sont très bons, ne sont pas ils ? » Clawdia dit, l'effrayant. « Oui, ils sont. Je n'ai jamais réalisé que vous avez eu des amuseurs. » Il a dit. « C'est une chose récente, puisque mon grand-mère a hérité de ce manoir. » Elle a répondu.

Bowser a incliné la tête dans l'arrangement. Ils ont observé dans le silence pour le reste des danses.

- xxxxxxx-

Après que les danses aient fini, c'était teatime. Clawdia s'est assis dans son endroit. Le thé était mouton somnolent bourré avec des navets. Après qu'ils aient eu l'aient mangé, dessert soient venus. C'était un gâteau triple de fraise de couche avec la crème glacée.

Après qu'ils aient eu aient mangé, Clawdia aient regardé vers le haut l'horloge. C'était 7:30. « Maman, c'est 7:30. Les feux d'artifice démarreront bientôt. » Elle a dit. Ils avaient arrangé quelques feux d'artifice pour le 7:35. Jolene a regardé vers le haut l'horloge. « PAR LES ÉTOILES ! Vos majestés, si vous nous accompagneriez au balcon principal. Nous avons quelques feux d'artifice pour vous. » Le Koopas et le Koopanis ont monté deux étages au balcon principal. Il a été fait de marbre blanc pur. Le clair de lune a scintillé outre de lui.

Bowser s'est tenu à côté de elle, sienne mesure toucher le sien. Elle a tremblé. Alors les feux d'artifice ont commencé. Le premier était rouge sous forme de symbole de Koopan. Alors il y avait violet dans le manteau de Koopani des bras. Alors il y avait vraiment grand qui a fait chacun aller « Whoa ! »

Par la suite, le feu final, qui était le plus grand est allé outre de et a éclaté dans les sept sprits d'étoile. Clawdia a sauté, quoiqu'elle l'ait attendu. « Vous bien ? » Bowser demandé, qui a semblé confiant par lui. « Ouais, sure. » Elle a répondu. Alors Morton a indiqué, « je pense qu'il est temps de se retirer à nos chambres. » Et est allé à l'intérieur. Clawdia a fait la même chose, allant les escaliers au premier étage où sa chambre à coucher était. Elle a ouvert la porte, puis notee la promenade de Bowser après elle. « Bonne nuit. » Elle a appelé. « Nuit. » Il a répondu. Allant à l'intérieur de sa pièce, elle est allée à sa garde-robe et a sélectionné une chemise de nuit azurée. Elle a obtenu changée et est allée au C-trou secret (communications) dans le mur. « Hé, Clawdia, sont vous là ? » Lena sifflé. « Oui, je suis ici, ce qui est lui ? » « Clawdia, je pense que je suis dans l'amour avec Bowser. »

« Suis ainsi je, Lena, ainsi AM I. » qu'elle a répondu. « Mais il est peu probable nous obtiendra choisi. Nous pouvons seulement espérer, Lena. » Elle a dit, avant la fermeture il au loin. Arrêtant la lumière, elle est entrée dans le lit. Je ne peux pas le nier plus longtemps. Je suis dans l'amour avec la pensée Clawdia de Bowser. Je ne sais pas, mais je sais pourquoi. Il s'inquiète et comprend. Il aime mes capacités de s'emparer d'une situation. Aujourd'hui a prouvé cela.

C'étaient ses dernières pensées avant d'aller dormir.

- Le lendemain matin

Clawdia a regardé dehors dans le jardin avant. Elle était dans une robe rose foncée avec des étincelles dans elle. Lena et Henry étaient à côté de elle, de même que ses parents. Bowser partait et elle ne le reverrait pas probablement. Il a étreint le Normand et le Jolene d'abord, puis a étreint Lena, Henry et finalement Clawdia. Son étreinte s'est attardée plus longtemps, mais elle a deviné qu'elle était parce qu'elle et Bowser avaient développé une amitié. Alors il est entré dans le dirigeable, a ondulé au revoir et alors le dirigeable a lancé et a volé au loin dans la distance. Le Koopanis alors est allé à l'intérieur. Clawdia ne pourrait pas aider mais se sentir comme si une grande partie de sa vie avait juste disparu.

-3 jours plus tard au château de koopa

Bowser s'est effondu sur son lit. Il était juste retourné du royaume de gaufre. En raison du temps publie, la famille ne pourrait pas rester la nuit. Morton est entré. « Fils, il est temps de mettre dessus le pendant. » Il a dit, donnant à son fils un pendant formé par koopa. Dès que Morton est parti, Bowser a mis dessus le pendant. Immédiatement il a été envoyé au sommeil.

Il a ouvert ses yeux et a vu un dragon-koopa femelle avec les cheveux rouges de firey et les yeux violets se tenant devant lui. « Koopa. Ainsi vous êtes venu pour m'aider à décider. » Il a dit. Elle a incliné la tête. « Vous aider oui, mais pas exactement, guidez-juste vous. » Elle a répondu. Elle guestured à Bowser, « ainsi, ce qui vous pensent à eux ? »

La « pêche a insulté ma course. Je pourrais ne jamais l'avoir comme reine. Elle commencerait vers le haut une émeute, ou même une révolution. La marguerite très gentille, mais elle est toujours surexcitée et insouciante. Positif elle ne semble pas très vive sur être une princesse, encore moins une reine. Birdo n'est juste AUCUNE MANIÈRE ! Elle est trop flirty lointain. Juste AUCUNE manière ! Gemma est un peu trop court pour mon aimer et Katia accroche toujours en rond avec Gemma. Princesse Bean a un fils adolescent, perdu son mari récemment et elle est une graisse de peu trop. En outre, elle semble avoir une chose pour d'autres hommes. Elle apporterait la honte sur les koopas. »

Il a fait une pause pour attraper son souffle puis commencé vers le haut d'encore, « mais celui que j'aime est Clawdia. Elle est très jolie, ainsi les koopas la voudraient. Elle est aimable et intelligente, qui ferait son populaire et une bonne reine. Elle sait également quoi faire dans une crise, ainsi s'il y avait un feu dans le château, elle serait d'un grand secours. Mais il est non seulement celui. Je l'aime pour toutes ces choses. Je l'aime vraiment. Je pense qu'elle est celle. » Il a fini.

Koopa a incliné la tête. « Telles sont de bonnes raisons. Quand vous vous réveillez, ce sera matin. » Avec cela, elle a disparu, et Bowser a été plongé dans la noirceur.

- xxxx-

Bowser a été réveillé par Kamek. « Père, vous devez se préparer à votre discours. » Bowser a incliné la tête. Il a pris son petit déjeuner, s'est lavé et s'est peigné les cheveux et est sorti au balcon principal. Il pourrait voir la foule des personnes. Le microphone était prêt pour lui. Bowser a avalé son énervement et a commencé.

« Koopas, comme vous le savez, je dois choisir mon épouse et reine de futur. Après aide de mon ancêtre, Koopa, j'ai pris ma décision finale. La personne que j'ai choisie est très jolie. Non seulement que, elle est aimable et intelligente et sait quoi faire dans une crise. En outre, après temps de dépense avec elle, j'ai réalisé une chose. Je l'aime pour toutes ces choses. Ainsi la personne que j'ai choisie est… » Il a fait une pause pour l'effet dramatique, « contesse Clawdia Gwendolyn Koopani ! » il a annoncé.

Immédiatement des acclamations ont été soulevées de tous les koopas. Il a souri, parce que profondément à son coeur, il a su qu'il avait fait le bon choix. Maintenant il pourrait seulement attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour   Bowser et Clawdia : Une histoire d'amour Icon_minitime

Page 1 sur 1