FanficArt |
|
| Une histoire de ShadMaria | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:18 | |
| CHAPITRE UN : LA VÉRITÉ AU SUJET DE L'OMBRE ET DE LA MARIA
Les ses étés de six mois sentent l'incident d'arche et le hasent d'ombre trouvé. Theres été visées, mais rien à de prouver des hes vivants à coup sûr. En raison des visées, chaque fois soniques est allé courir, il rechercherait l'ombre.
« Toujours aucun signe d'ombre ? » Les queues ont demandé. Sonique a secoué sa tête.
« Non, toujours nothin'. Mais hes dehors là quelque part. » Sonique dit.
« Ce qui vous incite à penser les gens l'ont vraiment vu ? » Amy a demandé.
« Je ne suis pas sûr. Son juste un sentiment. » Sonique dit. « Sonique ! Venez dehors, la hâte ! » Chris a hurlé. (C'est la seule fois des hes dans l'histoire)
Sonique, Amy et des queues a couru, crème et le fromage étaient dehors, ombre étant dos continué de Chris.
« Vous avez trouvé l'ombre ? » Amy a dit fort.
« Ouais, le fromage l'a trouvé et est venu pour nous obtenir. » La crème a indiqué.
« Laisse l'obtenir à l'intérieur, il regarde le mal. » Les queues ont indiqué.
Au sujet une demi-heure plus tard, le docteur a fini d'examiner l'ombre. « Sans compter que quelques coupes et contusions mineures, ombres très bien. Il n'y a aucun signe de concusion ou de n'importe quelle autre raison pour laquelle il serait uncontious. » Le docteur a dit.
« Puis pourquoi l'isen't il se réveillent ? » Amy a demandé.
« Je n'ai pas la plus légère idée. À moins que, il ait été par une certaine sorte d'incident tramatic récemment. » Le docteur a dit.
« Dose desserrant son compte de meilleur ami ? « Amy a demandé.
« Que ce soit lequel pourrait. » Le docteur a dit. Il a marché au loin pour parler à l'infirmière.
« Comment a osé desserrant toujours Maria pour être cela dur sur l'ombre après 50 ans ? » Les articulations ont demandé.
La « ombre était dans l'animation suspendue pendant toute cette fois. À lui, Maria est morte hier. » Les queues ont indiqué.
« Elles doivent avoir été » Amy vraiment étroite ont dit.
« Ainsi, ses vrais. » Le fard à joues a indiqué.
« Hé fard à joues. » Sonique dit.
« Ombre encore vivante après tous. » Le fard à joues a indiqué.
« Ouais, mais le sens qu'il manque Maria tellement, il est dans un coma auto-induit. » Les queues ont indiqué.
Le groupe est entré dans la salle d'ombres. « Même dans l'état qu'il est dedans, il regarde toujours le renversement. » Amy a dit.
« Il a probablement un mauvais rêve. » La crème a indiqué.
« Même si il s'est réveillé, Maria'd soit encore allé. » Sonique dit.
« Peut-être pas. » Les articulations ont indiqué.
« Ce qui ? « Les autres ont indiqué fort.
« Si les fealings de l'ombre pour Maria sont enuff fort, l'émeraude principale pourrait la rapporter. » Les articulations ont indiqué.
« Vraiment ? » Amy a demandé fort.
« Ouais. L'émeraude principale peut accorder n'importe quel souhait une fois que tous les 1.000 ans, selon la façon dont mal la personne le veut. » Les articulations ont indiqué.
« Ainsi, Maria pourrait être rapportée ? » Sonique demandé.
« Si l'ombre la veut mauvais enuff. » Les articulations ont indiqué.
« Mais, le dosen't d'ombre savent cela. Et theres aucune manière de le réveiller. Les « queues ont indiqué.
« Il se réveillera, par la suite. » Les articulations ont indiqué.
Sonique, des queues, des articulations et fard à joues a marché hors de la salle.
« Comin Amy de Ya ? » Sonique demandé.
« Naw. Si l'ombre se réveille, je peux le compléter. » Amy a dit.
« Correct. » Dit sonique, marchant au loin.
Quelques minutes plus tard : Amy a entendu l'ombre parlant dans son sommeil.
« Maria… » Il a dit, tranquillement
« Chose pauvre. Il doit vraiment la manquer. » Amy a dit.
(Dans le rêve d'ombres)
« Maria ! Revenu ! » L'ombre a hurlé, courant par une forêt, après Maria.
« Je me trouve justement ici. Vous ne devez pas hurler. » Maria a dit, se reposant sous un arbre.
« Pourquoi a fait vous coulez comme celui ? » L'ombre a demandé, marchant plus d'à Maria.
« J'ai vu quelques scientifiques remarquer sur nous, ainsi moi ai couru. J'ai su que vous me suivriez » Maria avez dit.
« Ils viendront juste nous recherchant. » L'ombre a indiqué.
« Pas pour un whiel. Ils ne le rendraient pas si évident qu'ils nous observaient. » Maria a dit.
L'ombre s'est assise près de Maria et elle a pris sa main.
« Je ne veux pas partir ici. Son obtention plus dur pour que nous soient ensemble. Mon père vous fait toujours attacher dans un certain genre d'essai. » Maria a dit.
« Je sais, il essaye de nous maintenir distants. Peut-être il sait nous pensons vraiment de l'eachother. » L'ombre a indiqué, avec un sourire.
« Je ne pense pas qu'ainsi… il dosent le suspect il cependant. Si le père savait à coup sûr, il nous inciterait probablement à voir un docteur pour déterminer si nous avions un problème mental. » Maria a dit, essayant de ne pas rire.
« Ses pas qui fous. » L'ombre a indiqué.
« Pas à nous, mais si n'importe qui savait autrement, à eux jamais ne revoyons pas l'eachother. » Maria a dit.
« Je ne laisserai pas qui se produisent. Je ne laisserai pas n'importe qui vous prendre à partir de moi. » L'ombre a indiqué venir plus près de Maria.
« Je sais. » Maria a dit, reposant sa tête sur des ombres épaulent.
(Rêve de fin)
« Maria… » L'ombre a indiqué, tranquillement dans son sommeil.
La « ombre, avancent ! Cet isen't aidant, ya savent ! Vous la reverriez si vous vous réveilleriez juste. « Amy a dit.
« Maria… je suis désolé. Je ne pourrais pas vous protéger » ombre ai dit, tranquillement.
Il se blâme… Pensée d'Amy.
« Je n'ai jamais obtenu vous dis… comment je me sens vraiment. Vous avez su, mais I jamais non je t'aime dit, « ». » L'ombre a indiqué, tranquillement.
Amy était dans l'amour avec elle ! Et il ne lui a pas dit. Aucune merveille il est ainsi déchiré au sujet de la mort de Maria ! 'Elle a pensé. La « ombre, se réveillent ! Vous avez une seconde chance avec Maria ! Vous pouvez la rapporter ! » Amy a dit, fort.
Environ une heure plus tard, d'ombre toujours haden't réveillé.
« (soupir) la seule personne qui pourrait vous réveiller est Maria. Le problème est vous a obtenu de se réveiller avant que vous puissiez la revoir ! » Amy a dit, obtenant davantage frustrée par la minute.
(Dans le rêve de l'ombre)
La « ombre, écoutent moi. Dans environ un minute, cette capsule vous portera à la terre. » Maria a dit.
« Je ne vais pas sans vous ! » L'ombre a indiqué, fort.
« Son trop en retard pour moi. Mais, vous pouvez encore la faire à la terre. Vous avez été créé pour aider des personnes sur terre. « Maria a dit.
« Je ne vous laisserai pas ici ! J'emploierai ma commande de chaos pour venir vous obtiens ! » L'ombre a hurlé.
« Sans émeraude de chaos ? Il n'y a pas beaucoup de l'heure laissée m'a tellement juste laissé dire ceci. Weve été des amis pendant longtemps et quoique nous l'ayons jamais actully dit, nous que tous les deux connaissent étions puis des amis. Je ne peux pas aider mais se demander… si c'est la manière du destin de nous dire nous sommes fous. « Maria a dit.
« Fou ou pas, je sais je me sens ! C'est pourquoi je ne peux pas vous laisser ici ! » L'ombre a hurlé.
« Vous devez aller ! Promettez-moi que… vous essayerez d'aider des personnes et d'être des amis avec elles. » Maria a dit.
« Je promets, Maria. » L'ombre a indiqué.
« Ne m'oubliez pas… » Maria a dit.
« Jamais. » L'ombre a indiqué.
« Je… je t'aime, l'ombre » Maria a indiqué, puis a soufflé l'ombre un baiser. Elle a passé dehors avant que l'ombre pourrait répondre.
« MARIA ! » L'ombre a hurlé. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:21 | |
| CHAPITRE 2 : Le dos de Maria !
(Toujours dans le rêve de l'ombre) l'ombre s'étendait sur le sien en arrière, regardant les étoiles. Est-ce que « comment je vais supposé continuer sans vous ? Toutes les fois que nous avons parlé de la vie sur terre, nous allaient être ensemble. » L'ombre a indiqué à se. « Il wasen't censé être comme ceci ! » Il a hurlé.
« Je sais. » Maria a dit, apparaissant près de l'ombre.
« Je ne peux pas faire ceci. Je ne peux pas vivre sur terre sans vous, Maria. Vous êtes censé être avec moi ! » L'ombre a indiqué déchirer.
« Je suis suis toujours, à votre coeur. » Maria a dit. Les « ses pas mêmes et vous le savez ! » L'ombre a indiqué, se reposant vers le haut.
« Dosez ce moyen que vous avez besoin de moi ? » Maria a demandé, essayant de cacher un sourire.
L'ombre a rougi légèrement. « Je devine ainsi… » Il a dit, tranquillement.
« Écoutez soigneusement : allez à l'île d'ange, articulations de trouvaille. Il garde l'émeraude principale, il a la puissance de me rapporter. Cependant, parce que les ses étés de cinquante ans sentent je suis mort, il y aurai un prix. Ya vers le haut pour lui ? » Maria a dit.
« Quelque chose vous rapporter. » L'ombre a indiqué.
« Voyez-vous bientôt ! » Maria a dit, disparaissant.
(Rêve de fin)
Amy a entendu le gémissement d'ombre, tranquillement.
Il a lentement ouvert ses yeux.
« Son environ temps ! » Amy a dit avec un sourire.
« Amy Rose, droite ? » Ombre demandée.
« Ouais. Comment vous vous sentez ? » Amy a dit.
« Chancelant, mais autre fin sage. » L'ombre a indiqué.
Amy est sortie son téléphone portable et a appelé Sonic.
Est-ce que « hé, les autres sont avec vous ? Grand ! La queue tellement haute éveillée de l'ombre il ici ! » Amy a dit, puis a raccroché.
« Ayez-vous île jamais entendue parler d'ange ? » Ombre demandée.
« Ouais, mon ami frotte avec le poing les vies là. Ah, cela me rappelle… » Amy a dit. Elle a rempli ombre dedans sur le plan pour rapporter Maria.
Après Amy l'explication finie, sonique et les autres sont arrivées. « Hé l'ombre, long temps aucun voient. » Dit sonique, avec une petite vague.
« Pas vous encore… » L'ombre a indiqué, regardant loin.
« Nice de vous voir aussi. » Dit sonique, avec un conseil de sarcasme.
Au sujet d'une heure et demie plus tard : ils sont arrivés à l'île d'ange.
« Elle ne sera pas longue maintenant… » Pensée d'ombre.
Amy a soupiré tranquillement. « Je me demande… ce qui sonique fait si je mourais ? Il me manquerait comme des coups manqués Maria d'ombre ? » Elle a pensé.
« Ici nous sommes. Ombre, vous devez seul aller d'ici. » Les articulations ont indiqué.
L'ombre a incliné la tête et a marché vers le haut des escaliers à l'émeraude principale.
« Ce qui est votre souhait ? » Une voix demandée.
« Je souhaite ma Maria à apporter de nouveau à la vie. » L'ombre a indiqué.
« Hmm… elle a été morte pendant cinquante années. Je ne peux pas lui rapporter la manière qu'elle était. Je la rapporterai, mais elle sera vieillie un an pour chaque décennie (A/N : Dix ans) elle était morte. Néanmoins la voulez-vous en arrière ? » La voix a indiqué.
« Puis quelque chose. » L'ombre a indiqué.
« Très bien. » La voix a indiqué.
Un now Maria d'adolescent est lentement apparu.
Elle a eu sur une chemise sans manche bleu-clair et des jeans fanés. Endormi sain, elle est lentement tombée dans les bras de l'ombre. « Maria… Maria, se réveillent. » L'ombre a indiqué tranquillement, déchirant.
« Ombre d'Uh…… ? » Maria a dit, wakeing vers le haut.
Les larmes ont fonctionné en bas du visage de l'ombre. (A/N : Je déchire vers le haut de writeing juste le ! TTT)
« Maria… vous êtes vraiment arrière… » L'ombre a indiqué, jugeant Maria serrée.
Maria a étreint l'ombre et a commencé à pleurer aussi. 'Ne me laissez pas jamais encore. 'Ombragez la pensée.
« Je vous ai manqué tellement ! » Maria a dit, pleurant plus dur.
« Je vous ai manqué aussi, Maria. » L'ombre a indiqué, frottant le dos de Maria.
« Maria… » L'ombre a indiqué tranquillement, jugeant Maria plus étroite.
« Ombre… trop fortement. » Maria a dit, tranquillement.
« Désolé ! » L'ombre a indiqué, détachant sa poignée rapidement.
« J'ai oublié à quel point vous fort êtes. » Maria a dit. Elle a essuyé l'ombre arrache et embrassé lui sur la joue. « Vous avez pleuré pour moi… » Maria
taquiné.
« Peut-être… » L'ombre a indiqué, embarrassé.
« Voulez aller « le rassemblement « n » saluent » avec vos amis ? » Maria a demandé.
« Pas encore… je vous ai juste récupéré. Je ne veux pas vous partager pourtant la » ombre a indiqué, jugeant Maria plus étroite.
Deux ou trois minutes plus tard : L'ombre et la Maria ont descendu les escaliers ensemble.
« Chacun, ceci est Maria. Maria, ceci est chacun. » L'ombre a indiqué.
Après les introductions : « Ainsi, vous êtes Maria. Homme, vous shoulda avez entendu le talkin d'ombre au sujet de combien il vous a manqué. Tous ce qui préoccupent à l'essai vengent sa mort, seulement pour la rapporter. Maintenant, j'ai parié que vous êtes vraiment heureux nous vous avez exploité en gradins en arrière sur l'arche, huh ? » Sonique dit.
« Fermé vers le haut… » L'ombre a indiqué, tranquillement.
La « ombre, ce qui vous faites ? » Maria a demandé, suspisiously.
« … Uh bon… » L'ombre a hésité.
« Ombre, vous n'avez pas fait… soupir que je vous ai dit avant, « soyez heureux sur terre ». Je n'ai pas voulu que vous obtinssiez la vengeance. » Maria a dit.
« Je sais… mais je ne pourrais pas me tenir étant sur terre sans vous. Alors j'ai réalisé, si elle wasen't pour ces soldats, vous était toujours vivante.
Mais, à la fin, sonique et les autres m'a arrêté. Ils m'ont rappelé que vous ne voudriez pas la vengeance. Me pardonnerez-vous, Maria ? La « ombre a indiqué.
« Naturellement je vous pardonne. » Maria l'a dit, et a embrassé sur la joue.
L'ombre a rougi.
Quelques minutes plus tard, le groupe a dirigé de nouveau à la maison de Chris. (A/N : La fois passée il est mentionné)
Les queues ont piloté l'avion, sonique reposé derrière lui, Amy étaient dans le dos. Fard à joues et articulations sur une aile, ombre et Maria de l'autre.
« Je suis si heureux vous êtes de retour. Je vous ai manqué tellement. » L'ombre a indiqué.
La « même ici » Maria a dit, avec un sourire.
Ombragez mettent son bras autour de Maria et ont tiré son plus étroit. « Faites attention à ne pas tomber. » L'ombre a indiqué.
Amy a soupiré tranquillement, ombre et Maria de observation.
Je me demande si sonique me tiendrai jamais comme cela. 'Elle a pensé, glanceing à sonique.
Il a noté qu'Amy glanceing à lui. « Somethin Amy fausse ? » Sonique demandé.
« Uh, aucun… son rien. » Amy a dit. Maria si chanceuse, elle sait que l'ombre sent la même manière au sujet de elle. Je ne suis pas sonique sûr me verrai jamais en tant que puis ami. Elle a pensé. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:22 | |
| Chapitre trois : Se rappeler la confession de l'amour sur l'arche.
Environ une heure plus tard : Sonique et les autres étaient à la maison de Chris. (Il n'y a aucune manière autour de le mentionner encore…)
Amy a fini d'expliquer comment Maria a été amenée de nouveau à la vie.
« Oh, vous chose pauvre ! Vous été à travers tellement pour quelqu'un si jeune ! D'abord ce qui se sont produites sur l'arche, puis étant apporté de nouveau à la vie après 50 ans ! Maintenant, vous avez 17 ans au lieu de 12 ! » Ella a indiqué.
« Son pas qui le mauvais. Tant que l'ombre avec moi, je peut manipuler n'importe quoi. » Maria a dit.
« Qui est si doux ! » Le fard à joues a indiqué.
« Bien, en l'honneur de votre retour, vous choisissez ce qui est pour le dîner ce soir. » Ella a indiqué.
« Qui n'est vraiment pas nécessaire… » Maria a dit.
« J'insiste. » Ella a indiqué.
Maria a soupiré. « Est la pizza végétarienne de plat profond bien ? » Maria a demandé.
« Et dessert ? » Ella a demandé.
« Crème glacée napolitain. Son mon favori. » Maria a dit.
« Napolitain ? Non jamais entendu parler lui. » Ella a indiqué.
« Son pas une saveur commune. Sa fraise, chocolat et vanille. » Maria a dit.
« Huh, nom étrange mais lui retentit bon. Dîner à 7:00. » Ella a indiqué, et a marché au loin.
« Ombre-san ! » La crème a hurlé, courant jusqu'au groupe. « Cela a fonctionné ! L'émeraude principale a accordé votre souhait ! » Elle a dit. (Elle est restée derrière quand les autres sont allées à l'île d'ange.)
« Maria, ceci est crème. Crème, rassemblement Maria. » Amy a dit.
La crème a fait une révérence.
« Combien mignon ! Si poli. Gentil de vous rencontrer, crème. » Maria a dit, prolongeant sa main à la crème.
« Nice de vous rencontrer à. » La crème a indiqué prendre la main de Maria.
Le fard à joues a jeté un coup d'oeil plus de sur l'ombre.
« Hé, ombre, esprit si nous empruntons Maria pour des minutes ? Nous devons obtenir lui la pièce prête et nous aurons besoin de son avis. » Le fard à joues a indiqué.
« 30 minutes. Je viendrai la recherchant après 31. » L'ombre a indiqué.
« Bien, n'êtes pas vous le protecteur ? » Le fard à joues a indiqué, un conseil d'ennui.
L'ombre l'a tirée « ne salissent pas avec moi » le regard.
« Fin. Venez sur des filles. » Le fard à joues a indiqué, contrarié.
Les filles dirigées en haut.
« Correct, nous n'avons pas pour répartir du temps. Mais, vous devez savoir les fondations. » Le fard à joues a indiqué.
« Les fondations de ce qui ? » Maria a demandé.
« Les fondations d'avoir affaire avec des types. » Amy a dit.
Maria a semblé confuse.
« Ma mère m'a dit cette énonciation quand I a commencé la première fois à aimer des types. Depuis puis, son été grand conseil. » Le fard à joues a indiqué.
« Je pense son bon conseil, aussi. Même si sonique et moi ne datent pas… ENCORE. » Amy a dit, soulignant « pourtant ».
« Correct, ce qui est ce ? » Maria a demandé.
Le fard à joues a tourné autour, pour voir si voyez que les types étaient hors de gamme d'audition.
« Ils vous disent que ceci, ils te disent que, avec leurs doigts croisés derrière leurs dos.
« Mais, je suis différent. » est ce qu'elles réclament. Mais, tout le ya obtenu est elles sont tout l'identique. Le « fard à joues a indiqué.
(A/N : Oui, c'est d'une chanson de « JEU ». Son la seule chose que je pourrais penser à cela s'est adaptée.)
Les « garçons se trouvent. » La crème a indiqué.
« Croyez-moi, son la meilleure chose que j'ai jamais entendu quand elle vient aux types. » Le fard à joues a indiqué.
« Mais, son injuste aux types, n'est-ce pas? » Maria a demandé.
Un « meilleur coffre-fort puis désolé. » Le fard à joues a indiqué.
« Depuis quand vous le jouez sûr ? » Amy a demandé, dans une tonalité de taquinerie.
« Ne faites jamais. Mais, vous des filles pourriez vouloir à. Particulièrement vous, Maria. » Le fard à joues a indiqué.
« Huh ? Pourquoi je ? » Maria a demandé.
Le fard à joues a hésité, pensant à la façon l'exprimer.
« Je peux dire l'ombre folle au sujet de vous. Il est également très passionné au sujet de vous. C'a pu être ennui. » Le fard à joues a indiqué.
Maria a regardé bien plus confuse.
« Comment a osé qui soit ennui ? » Maria a demandé.
« Est elle vraiment ceci naïf ? » Pensée de fard à joues.
« Il pourrait vouloir faire-dehors avec vous. » Amy a dit, simplement.
Maria a gelé, son rouge de rotation de visage.
« CE QUI ? » Maria a dit fort, partiellement couvrant son visage de ses mains.
Le fard à joues et l'Amy pratiquement ont traîné Maria dans une des salles en haut.
« Bonne chose je ne lui ai pas dit ma théorie. Cela pourrait l'avoir tuée. » Pensée de fard à joues, fermant le derrière sévère elles.
« Vous ne pouvez pas être sérieux ! » Maria a dit fort, se reposant sur le lit.
« Pourquoi pas ? Les amis sont comme celui. » Le fard à joues a indiqué.
« Mais… I… nous ne sommes pas officiellement des couples. » Maria a dit.
« Huh ? Joli fonctionnaire semblé à moi. » Amy a dit.
« Ses compliqués… » Maria a dit, tranquillement.
« Nous écoutons. » Le fard à joues a indiqué.
« Bien, je devine qu'il était environ pendant six mois avant que l'arche a été arrêtée. J'ai noté que l'ombre était
agissant différemment, comme il cachait quelque chose. Puis, je l'ai attrapé partant furtivement dans ma salle la nuit. Rien sérieux, juste m'observant dormir. « Maria a dit.
« Ce qui il dirait quand vous l'avez attrapé ? » Le fard à joues a demandé.
« Il a commencé à rougir et a dit qu'il a voulu être plus près de moi. » Maria a dit, elle rougissent commençant à se faner.
« Combien mignon ! Ce qui vous faites ? » Amy a demandé.
« J'ai su si je disais mon père, il signalerais des gardes en dehors du sévère ! Ainsi, je n'ai pas dit n'importe qui.
J'ai laissé l'ombre rester dans ma chambre toutes les fois qu'il a voulu. Mais, j'ai su qu'il cachait toujours quelque chose. Au sujet de
trois semaines plus tard, quand l'ombre est venue dans ma chambre, il a semblé nerveux. « Maria a dit.
(Dos d'instantané)
La « ombre, sont vous tout droit ? » Maria a demandé.
L'ombre a regardé le plancher et a basculé en arrière sur ses talons légèrement.
« Pas vraiment. Je déteste garder des secrets de vous… particulièrement ceci. » L'ombre a indiqué.
« Ce qui est lui ? » Maria a demandé.
« Mes sentiments pour vous ont changé. J'ai su pendant un moment, et j'ai essayé de le combattre mais… la seule manière que je pourrais penser à pour changer mes sentiments, devais rester à partir de vous. Mais, je ne pourrais pas même tenir la pensée d'être à partir de vous. » L'ombre a indiqué.
Maria a su où ceci allait. Elle avait senti la même manière et ne l'avait jamais mentionnée à n'importe qui.
Maria a fait signe pour que l'ombre s'asseye près de elle sur son lit.
Ombragez marché au-dessus de elle et reposé lui.
Il a en hésitant regardé Maria.
« Je sais qu'il pourrait être erroné, mais mes sentiments pour vous sont puis une amitié plus forte. Maria, je suis… »
« Ne la dites pas ! » Maria l'a coupé en mettant ses doigts aux lèvres de l'ombre.
« Ne dites pas que vous êtes dans l'amour avec moi. Une fois que vous le dites, tôt ou tard, vous le direz encore. Quelqu'un d'autre pourrait l'entendre et dire mon père. Puis, nous ne nous reverrions jamais. » Maria a dit, l'enlevant.
Les yeux de Maria ont rempli de larmes, voyant le regard du rejet dans les yeux de l'ombre.
L'ombre a commencé à partir, mais Maria a saisi sa main.
« Mais, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas sentir cette manière au sujet de l'un l'autre. Nous juste ne pouvons pas faire n'importe qui autrement savoir à son sujet. » Maria a dit.
« « Nous » » ombre avons demandé, confus.
« J'ai pensé qu'elle était juste moi que feutre comme ceci. Je n'ai pas su que vous avez senti la même manière au sujet de moi. » Maria a dit, tranquillement.
L'ombre a tiré Maria dans ses bras, l'étreignant.
Quelques minutes plus tard, quand Maria a écarté légèrement, l'ombre l'a embrassée doucement.
Trente secondes plus tard, Maria a écarté, rouge lumineux de rougissement.
« Qui est plus mauvais dire alors « je t'aime. ». « Maria a dit.
« Trop tard, maintenant. » L'ombre a indiqué, avec un sourire.
(Dos d'instantané d'extrémité)
« Ainsi, c'est comment il s'est produit. » Le fard à joues a indiqué.
« Ouais, c'est le seul cas où nous avons embrassé et nous avons dû faire attention vraiment à ne pas laisser n'importe qui découvrir au sujet de nous. Mais, je pense que mon père l'a suspecté de toute façon. » Maria a dit.
« Bien, vous êtes ensemble maintenant. Et maintenant vous ne devez pas cacher votre rapport. » Amy a dit.
« Ouais. Uh-oh, nous avons seulement dix minutes pour vous trouver une salle avant le temps vers le haut. » Le fard à joues a indiqué.
« Uh-oh, nous améliorons la hâte ! » La crème a indiqué. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:23 | |
| « Je sais qu'il pourrait être erroné, mais mes sentiments pour vous sont puis une amitié plus forte. »
L'ombre se réfère davantage à la différence d'âge puis la différence d'espèces. Je n'ai pas pensé que Maria étant humaine le tracasserait. Techniquement, l'ombre est environ 16 - 18, alors que Maria avait seulement 12 ans.
BTW : - san est Mme ou M. dans le Japonais.
CHAPITRE QUATRE : Le baiser bonne nuit.
Maria, Amy et fard à joues recherchaient une salle pour Maria. La crème est allée au loin obtenir des couvertures et des choses comme cela.
« Je devine que vous et l'ombre voudrez être après sévères entre eux. » Amy a dit.
« Qui est probablement une bonne idée. Connaissant l'ombre, il viendra pour vérifier moi. » Maria a dit.
« Ces deux sont parfaits alors, ils sont reliés. » Le fard à joues a indiqué, passant par un sévère ils n'avait pas noté plus tôt.
« Maintenant, l'ombre peut vous voir toutes les fois qu'il veut à. » Le fard à joues a indiqué.
« Grand, l'attente… est qu'une bonne chose ? » Maria a dit.
« Uh… peut-être pas. Il a une serrure cependant. » Le fard à joues a indiqué.
« Il l'inquiéterait si je le fermais à clef et il le décomposerait juste. » Maria a dit.
« Ouais, il va être surprotecteur pendant un moment, je peux dire. » Le fard à joues a indiqué.
« Combien d'heure est laissée ? » Amy a demandé.
« Trois et une moitié de minutes. » La crème a indiqué, marchant en couvertures, oreillers, et feuilles de transport empilées sur elle.
« Whoa ! » Le fard à joues a indiqué, la pile de la crème contagieuse en tant que lui a démarré pour tomber.
« J'ai pensé que je ne devrais pas vous laisser seul partir. » Le fard à joues a indiqué.
« Désolé, Fard à joues-san. » La crème a indiqué.
« Nous allons avoir besoin de plus de temps. Maria, pouvez-vous aller dites-vous l'ombre ? Il ne la prendra bien d'aucun d'entre nous. » Amy a dit.
« Droite d'Al. Je serai bien en arrière. » Maria a dit, marchant au loin.
En attendant : Sonique sélectionnait sur l'ombre.
« Sittin d'ombre et de Maria dans un arbre. BAISERS ! » Dit sonique, avec une grimace.
L'ombre s'est reposée là, des bras croisés, yeux fermés afin d'essayer de l'ignorer.
Le « aw, éclairent vers le haut l'ombre. Son rien à être embarrassé environ. Nous pensons son grand que vous et Maria êtes ensemble encore. » Les articulations ont indiqué.
« Ouais, nous sommes heureux pour vous. » Les queues ont indiqué.
« Hé l'ombre, veulent entendre le reste de cela qui indique ? » Demandé sonique, grimaçant.
L'ombre de « numéro » a indiqué.
« Trop le mauvais ! Vient d'abord l'amour, puis vient… »
Sonique perforé par ombre.
« Grandissez. » L'ombre a indiqué.
« Ow ! Ce n'était pas nécessaire ! » Dit sonique, fort.
« Hé, l'ombre peut nous parlent pendant une seconde ? » Maria a demandé.
« Ooh, ombre dans l'ennui ! » Sonique dit.
« Fermé vers le haut. » L'ombre a indiqué, marchant plus d'à Maria.
« Son aller nous prendre plus longtemps alors avons pensé pour obtenir nos salles pour installer. Nous avons besoin de plus de temps. » Maria a dit.
L'ombre a soupiré tranquillement. « Fin. » L'ombre a indiqué, commençant à marcher au loin.
Maria l'a étreint.
« Mercis. » Elle l'a dit et a embrassé sur la joue.
L'ombre a rougi légèrement.
« Ouais, juste ne prenez pas trop longtemps. » L'ombre a indiqué.
Maria a laissé l'ombre disparaître et a couru en arrière en haut.
« Correct, aucun délai cette fois. » Elle a dit.
« Grand, nous sommes presque faits cependant. » Amy a dit.
« Maintenant, nous devons trouver P.J. pour vous. » Le fard à joues a indiqué, se dirigeant à sa pièce.
Amy, Maria et crème observées comme fard à joues ont jeté quelques vêtements sur le lit.
« Vous peut-être plus grand puis moi, mais moi aimez mon usage de sommeil ample ainsi son toujours surdimensionné. Il devrait équilibrer dehors. » Le fard à joues a indiqué.
Ils ont décidé d'un rose, chemise short-sleeved avec des shorts noirs. Ils se sont adaptés parfaitement.
« Je les aime. Couleur de l'A. du rose. bonne pour vous. » Amy a dit.
« Ouais. » La crème a indiqué.
« Je conviens. » Maria a dit.
« Bon. Maintenant, nous devrions arriver en arrière aux types. » Le fard à joues a indiqué.
Maria a changé des vêtements et les filles se sont dirigées en bas.
« Son environ temps. » Dit sonique, voyant les filles.
« Dosez ce moyen que vous m'avez manqué ? » Amy a demandé, se reposant près de sonique.
« Uh, ainsi Maria, à quoi ressemble il à être de retour après 50 ans ? » Demandé sonique, nerveux.
« Son… son étrange comme je ne partais jamais. Je sais des téléphones portables, quoique je n'aie jamais vu un jusqu'à aujourd'hui. Son plutôt moi suis allé à la colonie de vacances étant alors morte pendant 50 années. » Maria a dit.
Ombre tendue un peu. Il n'a pas aimé être rappelé que Maria'd été mort jusqu'à aujourd'hui.
« Ombre… » Pensée de Maria.
Elle a tenu la main de l'ombre et a souri à lui.
L'ombre a souri, personne d'autre l'a même noté.
Le reste de la nuit était calme, jusqu'à…
« Rapportez-le ! » L'ombre a indiqué, fort.
L'ombre a eu sonique dans une prise de bobine.
« Je badinais juste ! » Sonique dit.
« Ne m'incitez pas à vous blesser ! » L'ombre a indiqué, fort.
« Correct, je suis désolé ! » Sonique dit.
« Ce qui a fait il faites ? » Fard à joues demandé.
« Dites-leur ! » L'ombre a indiqué, fort.
« J'ai juste dit que je n'ai pas fait maintenant pourquoi Maria le voudrait tellement. » Dit sonique, avec un sourire affecté.
« Il a dit si je ne faisais pas attention, il pourrait voler Maria à partir de moi ! » L'ombre a indiqué.
« Sonique ! » Amy a hurlé.
« C'était une plaisanterie ! » Dit sonique, fort.
Amy a frappé sonique avec son marteau de Piko-Piko de toute façon.
Plus tard cette nuit, vers 12:00, Maria ne pourrait pas dormir.
Elle a marché sur un petit balcon et a regardé le ciel.
« Ainsi, c'est comment les étoiles regardent de la terre… » Maria a dit à elle-même.
L'ombre a marché vers le haut derrière Maria, mais a tenu quelques pieds loin.
C'était le temps d'estuaire qu'il pourrait en avoir un bon regard après elle sans n'importe qui notant.
« Elle est devenue plus grande. » Pensée d'ombre.
Les cheveux de Maria étaient un peu plus longs alors il se sont rappelés.
« Maria a changé… des courbes et toutes. » Pensée d'ombre, rougissant légèrement.
Depuis que Maria était plus âgée maintenant, l'ombre ne s'est pas sentie coupable au sujet de ce qu'il a pensé de Maria.
La différence d'âge n'était plus une issue.
L'ombre a donné Maria une autre une fois plus d'avant de dire n'importe quoi.
« Vous vraiment avez changé, ne vous avez pas ? » L'ombre a indiqué.
Maria a tourné pour lui faire face.
« Pas vraiment. Je sens toujours la même chose, quoi qu'il en soit. » Maria a dit.
L'ombre a marché plus d'à Maria et s'est reposée sur la balustrade du balcon, rendant lui deux ou trois pouces « plus grands » puis elle.
L'ombre a tenu la main de Maria doucement.
« Je suis désolé que… je ne pourrais pas vous sauver… » L'ombre a indiqué, tristement.
« Ombre… » Maria a dit, tranquillement. Elle ne pourrait pas se tenir pour voir l'ombre comme cela.
Elle a embrassé l'ombre dure, essayant de le distraire des mémoires de sa mort.
Quelques secondes plus tard, Maria a écarté.
« Son non votre défaut ! En outre, je suis ici maintenant, ainsi cessez de se torturer ! » Maria a dit.
Elle l'a embrassé encore.
Son idée a fonctionné, facilement distrayant l'ombre.
Quand Maria a écarté, son visage entier a tourné le cramoisi.
« Je ne peux pas croire que j'ai fait cela ! » Maria a dit, tournant loin.
« Qui fait deux de nous. » L'ombre a indiqué, embarrassé.
Il a souri, légèrement.
« Venu ici, Maria. » L'ombre a indiqué, tranquillement.
Maria rougissent est restée une couleur lever-rose sur ses joues, mais s'était effacée du reste de son visage.
Elle s'est tournée vers l'ombre de visage.
Il a atteint dehors sa main à Maria et elle l'a prise.
L'ombre l'a tirée dans ses bras, la tenant étroitement.
« Je veux vous dire que… je veux te dire que je me sens. Je ne veux la cacher plus. Je ne fais pas
inquiétez-vous si le monde entier découvre au sujet de nous. Je t'aime, Maria. La « ombre a indiqué.
« Je t'aime aussi, ombre. » Maria a dit, rougissement plus foncé.
Ils ont embrassé encore.
Quand ils ont cassé le baiser, ils ont observé les étoiles, car ils avaient fait tant de fois en arrière sur l'arche. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:26 | |
| CHAPITRE CINQ : Confession sonique
Maria a reposé sa tête sur l'épaule de l'ombre et a baîllé tranquillement.
« Son en retard. Allons, votre aller au lit. » L'ombre a indiqué.
« Correct. » Maria a dit.
Ils ont marché de nouveau dans la pièce de Maria et l'ombre l'a rempliée dedans.
L'ombre a commencé à marcher au loin.
« Ne partez pas… » Maria a dit, tranquillement.
L'ombre a souri.
« Bien. » Il a dit.
Ombragez a obtenu une chaise et la met par le lit.
« Vous dormez dans une chaise ? » Maria a demandé.
« Je l'ai faite avant, ne m'inquiète pas de moi. » L'ombre a indiqué.
Maria scooted loin.
« Je ne vous laisse pas dormir dans venu ici. » Maria a dit.
L'ombre a rougi.
« Aucune manière. » L'ombre a indiqué, croisant ses bras.
« Pourquoi pas ? » Maria a demandé.
L'ombre a rougi plus foncé et tourné loin.
« Puisque… je dois l'expliquer ? » Il a dit, a embarrassé.
« Ombre… » Maria a dit.
« Pas soutenez alors et pas maintenant ! » L'ombre a indiqué.
Maria a gémi et a truqué le dépassement dehors.
« Maria ? Maria ? » L'ombre a indiqué, revenant plus d'au lit.
Maria l'a saisi et l'a étreint.
« Gotcha. » Elle a dit.
L'ombre a souri, légèrement
« Tricheur. » Il a dit.
Maria a grimacé, étendant sa tête vers le bas.
« Vous restez mis. » Elle a dit.
« Bien. Bonne nuit, Maria. » L'ombre a indiqué.
« Bonne nuit. » Maria a dit, demi d'endormi.
« Vous ne saurez jamais combien je vous ai manqué. Je suis si heureux vous êtes de retour. » Ombragez la pensée, embrassant Maria sur le front.
LE LENDEMAIN MATIN :
L'ombre s'est réveillée pour trouver Maria allée.
« Maria ? » L'ombre a indiqué, inquiétée.
« Je suis ici. » Maria a dit, du balcon.
L'ombre a soupiré, tranquillement, soulagé.
Maria a supprimé un rire.
« Vous avez pensé que j'ai été allé encore, n'a pas fait vous ? » Elle a demandé.
« N-aucun. » L'ombre a indiqué, regardant loin.
« Sure vous n'étiez pas. Bien, le fard à joues et l'Amy me prennent des achats aujourd'hui. » Maria a dit.
« Fin avec moi. » L'ombre a indiqué.
« Elle pourrait prendre quelques heures, ya savent. » Maria a dit.
« J'ai pensé qu'elle. Mais, c'est très bien avec moi. » L'ombre a indiqué, marchant plus d'à Maria.
Les « ressembler à la strie surprotectrice meurt vers le bas. » Pensée de Maria.
« Ainsi, nous descendons ensemble ou quelques minutes à part ? » Maria a demandé.
« Ce qui elle importe ? » Ombre demandée.
« Bien, si nous descendons ensemble, ils figureront probablement que dehors nous sommes restés dans la même salle. Fait qui font n'importe quelle différence ? » Maria a demandé.
L'ombre a pensé pendant quelques secondes.
« Il serait plus facile sur nous s'ils ne savaient pas. Vous irez d'abord. » L'ombre a indiqué.
« Bien. » Maria a dit.
QUELQUES MINUTES PLUS TARD :
Maria est allée en bas.
« 'Matin, Maria. » Dit sonique, rectifiant sur la rampe et la passant.
« Bonjour, sonique. » Maria a dit.
Amy a baîllé, faisant quelques exercices en bas.
« 'Matin, Amy. Voulez aller pour une course avec moi ? » Sonique dit.
« Ce qui ? » Amy a dit, dans l'incrédulité.
« J'allais courir autour du bloc des temps d'un couple. Voulez me joindre ? » Sonique dit.
« Sure ! » Amy a dit, a excité.
Maria a ri nerveusement tranquillement, voyant qu'ils coulent ensemble.
« Je n'ai pas été autour très long, mais de ce que je sais jusqu'ici, sonique pas le type à courir avec le jugement par la réaction d'Amy, sonique lui demandant de courir avec lui est comme lui demander une date. » Pensée de Maria.
« Bonjour, Maria. » Les queues ont indiqué, quand Maria est entrée dans la cuisine.
« 'Matin. » Le fard à joues a indiqué, avec un bâillement.
« Bonjour, vous deux. » Maria a dit.
« Où est-elle l'ombre ? Porté toujours dehors de la nuit dernière ? » Le fard à joues a indiqué, slyly.
« Je ne saurais pas. Je ne l'ai pas vu depuis la nuit dernière. » Maria a dit.
« Vraiment ? » Le fard à joues a demandé, non convaincu.
« Uh, où est sonique et Amy ? J'ai pensé que je les ai entendus parler. » Les queues ont indiqué, en partie « pour sauver » Maria et éviter en partie étaient que la conversation allait dans l'intéret de son propre embarras.
« Elles sont allées pour une course. » Maria a dit.
Le fard à joues a obstrué sur son café.
« ENSEMBLE ? » Queues et fard à joues hurlés.
« Ouais, Amy demandée sonique à aller avec lui. » Maria a dit.
« C'est ÉNORME ! » Le fard à joues a indiqué, fort.
« Ce qui est ? » La crème a demandé, frottant ses yeux.
« Sonique et Amy est allé pour une course, ENSEMBLE ! » Les queues ont indiqué.
« Vraiment ? Vous savez ce que signifie ceci ? » La crème a indiqué fort, se redressant vers le haut.
« J'ai pensé que c'était une affaire. Mais, n'est pas ce qui l'exagère ? » Maria a dit.
« Pas si sonique ralentit l'enuff ainsi Amy peut continuer. » La crème a indiqué.
« Sonique jamais même demandé M'à aller pour une course avec lui. Si sonique va chercher une course, il va. » Les queues ont indiqué.
L'ombre est venue en bas.
« Où est chacun ? » Il a pensé.
Il a entendu Maria rire de la cuisine.
« Il n'est pas en ligne une telle exposition parfois. Ses si irritants ! » Le fard à joues a indiqué.
« Pauvre Amy. » Maria a dit.
« Ouais, mais je pense influence de l'A. d'Amy. la bonne sur sonique. Ses voyages deviennent plus courts. Il ne l'admettrait jamais, mais je pense des coups manqués soniques Amy quand il part en ces voyages. » Queues.
« Je conviens. » Le fard à joues a indiqué.
L'ombre est entrée dans la cuisine.
« « Mornin » sleepy-head. » Le fard à joues a indiqué.
« 'Matin. » L'ombre a indiqué.
« SONIQUE, VOUS êtes UNE SECOUSSE ! » Amy a hurlé, de l'arrière cour.
Maria et les autres se sont réunies par la fenêtre pour voir ce qui continuait.
Le « aw, viennent sur Amy… » Dit sonique, avec un rire nerveux.
« FONT « non avancé, Amy » JE ! » Amy a dit fort, la tournant de nouveau à sonique et croisant ses bras.
« Je badinais, je suis désolé. » Sonique dit.
Amy a haleté, tranquillement.
« Je ne pense pas que sonique jamais dit il était désolé à moi avant. » Elle a pensé.
Sonique regardé autour.
Est-ce que « où je l'ai mis… ? Je sais que le son autour ici… là de lui est ! » Sonique dit.
Il a pris une petite case de dessous un banc.
« Hé, Amy… I… » Dit sonique, perdant son nerf.
« Ce qui ? » Amy a dit irrité, elle en arrière a toujours tourné.
« Bon… j'ai obtenu ceci pour vous… » Dit sonique, nerveux.
Amy a tourné autour, des bras toujours croisés.
« Ici. » Sonique dit le jetant en l'air à elle.
Amy l'a attrapé.
Pour « ce qu'est ce ? » Elle a demandé.
« Bon… je sais je vous mets par beaucoup… la crème m'ai dit que que t'inquiété obtenez, ainsi… quand je l'ai vue sur une de mes courses, elle a semblé parfaite pour vous. » Dit sonique, rougissant légèrement et regardant loin, nerveusement.
Le « aw, n'est pas celui mignon ? » Le fard à joues a indiqué tranquillement, observant cependant la fenêtre.
Crème et Maria inclinées la tête.
Amy a ouvert la boîte.
Un collier d'argent sterling avec les coeurs liés, un bleu et un rose, était à l'intérieur.
« Oh, sonique ! Ses beaux, merci ! » Amy a dit, courant à et étreindre sonique.
Sonique mis lui sur Amy.
« Perfectionnez. » Il a dit, rougissant toujours.
« Je ne l'enlèverai jamais. De cette façon, je me rappellerai que vous reviendrez. » Amy a dit, triste.
« Je reviendrai toujours, Amy. Vous devriez savoir cela à ce jour. » Sonique dit.
« Je sais… mais pas en raison de moi. J'entends parler toujours de vous cessant près de voir des queues ou des articulations… mais pas moi. » Amy a dit.
« Amy… » Dit sonique, triste.
« Son ok. Je sais que vous ne m'aimez pas. Mais… je suis bien. Tant que j'obtiens de vous voir, je serai bien. » Amy a dit, déchirant.
« Amy… Je suis désolé… » Sonique dit.
Amy a tourné pour partir.
Le fard à joues et la crème étaient le seul comment pourrait les entendre en ce moment.
« Que disent-ils ? Ce qui sont elles indiquant ? » Les queues et la Maria ont demandé, fort.
« SSSHHHHH ! » Le fard à joues et la crème ont indiqué.
Amy étreinte sonique.
« Je suis désolé que je ne vous aie pas dit plus tôt… » Dit sonique, tranquillement.
Amy a haleté tranquillement.
Sonique soupiré tranquillement, recueillant son courage.
« Je vous aime Amy. » Sonique dit.
Le fard à joues et la crème ont haleté.
« Que dirait-il ? Ce qui il indiquerait ? » Les queues ont demandé, fort.
« Silence ! » Le fard à joues et la crème ont indiqué.
« Wha-ce qui vous a fait pour indiquer ? » Amy a demandé, dans l'incrédulité.
Sonique rougi.
« Je vous aime… Amy. » Sonique dit.
Amy ne pourrait pas croire ses oreilles.
« D-la voulez-vous dire ? Ne me dites pas « en tant qu'ami » parce que je ne pourrais pas la prendre ! » Amy a dit.
« Geeze, j'ai obtenu de l'orthographier dehors ? » Demandé sonique, irrité.
Les articulations ont joint les spectateurs à l'intérieur.
« Ce qui est allumé goin ? » Il a demandé.
« Soyez tranquille ! » La crème a indiqué.
Amy embrassée sonique !
Les articulations et les queues sont tombées à la terre.
« Suis je voyant des choses ? » Ils ont demandé, fort.
« SSSHHH ! La crème a indiqué.
Sonique écarté, cramoisi de rougissement.
Les larmes ont fonctionné en bas du visage d'Amy.
« Sonique ! » Amy a dit, l'étreignant étroitement.
« Vous m'aimez ! Je suis si heureux ! » Amy a dit.
« Amy… fortement… » Sonique dit.
« Oh, désolé ! Je suis juste si heureux ! » Amy a dit, détachant sa poignée.
« Sheesh, vous pleurez quand vous êtes heureux et triste. Filles… » Dit sonique, essuyant les larmes parties d'Amy.
Il a jugé Amy plus étroite.
« Mais, je t'aime de toute façon. » Sonique dit.
« Je t'aime aussi, sonique. » Amy a dit.
Ils ont embrassé encore.
Les spectateurs de l'intérieur, même ombre (tranquillement) ont commencé à encourager.
« Son environ temps vous lui avez dit ! » Les articulations ont indiqué, fort.
Sonique entendu lui et a cassé le baiser.
« Nous avons été repérés… » Sonique dit.
L'intérieur de groupe a sorti le dos sévère.
« Nous avons des témoins, vous ne pouvons pas le nier plus tard. » Le fard à joues a indiqué.
« Combien de temps étiez vous nous observant ? » Amy a demandé, choqué.
« Depuis : « Sonique, vous êtes une secousse ! ». Le « fard à joues a indiqué.
Amy a rougi rouge foncé et reposé sa tête sur l'épaule sonique, avec un petit sourire.
« Qui fait deux couples dans le groupe. » Le fard à joues a indiqué.
« Peut-être trois… » Amy a dit, faisant signe au fard à joues et aux articulations.
« CE QUI ? » Les articulations ont hurlé, rougissement rouge foncé.
« Regardez cela, articulations a actully tourné un rouge plus foncé. » Dit sonique, avec un sourire affecté.
« Vous avez tourné le rouge aussi, ya savez ! » Les articulations ont hurlé.
« Vous m'aimez ! » Fard à joues taquiné, étreignant des articulations.
« H-hé ! Ne les encouragez pas ! » Les articulations ont indiqué, ont embarrassé. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:27 | |
| CHAPITRE SIX : Rabotage d'achats et de partie.
Maria a soupiré tranquillement, voir sonique et Amy dehors.
Sonique et Amy étaient dehors dans l'arrière-cour.
« Ils sont si parfaits ensemble. » Maria a dit.
« Ouais, le walkin d'Amy sur l'air elle est si heureuse. » Le fard à joues a indiqué.
« Je me demande combien de temps Sonique-san été dans l'amour avec Ami-san. » La crème a indiqué.
« Tous le long que je pense. Il était juste trop timide ou trop têtu pour lui dire. » Les queues ont indiqué.
« Probablement. » Maria a dit.
Le fard à joues a souri slyly, regardant plus de l'ombre quelques pieds loin dans la salle de séjour.
« Hé, l'ombre, combien de temps étiez vous dans l'amour avec Maria avant vous lui a indiqué que vous le feutre ? » Fard à joues demandé.
L'ombre a essayé une lueur, mais le sien rougissement empêché lui de sembler sérieuse.
« Venu sur l'ombre, dites-nous. Nous sommes tous qui meurent pour savoir. » Le fard à joues a indiqué, avec un sourire.
« Fard à joues, vous êtes embarrassant il. » Maria a dit.
« Bien, je suis simplement curieux. Après tout, nous avons vu que sonique admettre à Amy et à lui pourrait avoir juste été trop timide pour lui indiquer avant. Je me demandais combien de temps elle a pris l'ombre pour vous indiquer. » Le fard à joues a indiqué.
L'ombre juste s'est reposée là, des yeux fermés, bras croisés, rougissant toujours légèrement.
« M'ignorant, huh ? » Fard à joues demandé.
« Pas même Maria sait cela, pourtant. Vous ne saurez pas à moins que Maria vous dise. » L'ombre a indiqué.
« Fin. Soyez de cette façon. » Le fard à joues a indiqué.
Maria a essayé de ne pas rire.
Quelques minutes plus tard, Maria et les autres filles étaient prêtes pour aller faire des emplettes.
Maria était toujours en haut.
« Nous serons allés probablement toute la journée. Ainsi, vous des garçons vous comportez tandis que nous sommes allés. » Le fard à joues a indiqué, avec un clin d'oeil.
« Je vais avec vous. » L'ombre a indiqué.
« Aucune manière. » Amy et le fard à joues ont dit.
« Pourquoi pas ? » La crème a demandé, confus.
« Nous devons faire des emplettes pour « la fille fournit ». Je doute que Maria veuille l'ombre avec nous quand nous faisons. » Amy a chuchoté pour écrémer.
« Oh… » La crème a indiqué, tranquillement.
« Je vais. » L'ombre a indiqué, plus déterminé cette fois.
« Faites- confiancemoi, ombre. Vous vous ennuieriez à la mort si vous allez avec eux. » Sonique dit.
« Vous avez survécu pour dire le conte, n'avez pas fait vous ? » Amy a dit légèrement contrarié, ses yeux rétrécis.
« Ouais, mais il ennuyeux ainsi. Tout que j'ai fait était finit tenir vers le haut les sacs. » Sonique dit.
« Droite sonique, pour une fois. » Les articulations ont indiqué.
« Hé ! Ce qui vous signifient « pour une fois » ? » Dit sonique, fou.
« Son une mauvaise idée d'aller faire des emplettes avec une fille. Aller avec quatre est suicidaire. » Les articulations ont indiqué.
« JE VAIS ! » L'ombre a indiqué, fort.
Maria les a entendus des escaliers.
« Sonique et des articulations soyez droit. Vous vous ennuieriez vraiment si vous veniez avec nous. » Maria a dit.
« Mais… Maria… » L'ombre a indiqué.
« Voyez, même Maria dit ainsi. » Sonique dit.
« Au moins je serais avec elle… » Pensée d'ombre.
« Avancé, ombre. Vous pouvez épargner Maria pendant quelques heures. » Amy a dit.
« Ouais. Les filles ont besoin du temps de fille et vous seriez juste de la manière. » Le fard à joues a indiqué.
L'ombre a brillé au fard à joues.
« Vous dites qu'il y a des choses que les filles font quand ses filles justes, la droite ? » L'ombre a demandé, irritée.
Le fard à joues a mis ses mains sur ses hanches, contrariées.
« Ouais, ainsi ? » Le fard à joues a indiqué.
« Alors je vais. Je refuse de vous laisser influencer Maria ! » L'ombre a indiqué, fort.
« Influencez-la ? Wha… oh, je vois… » Le fard à joues a indiqué.
Le fard à joues a souri, slyly.
« Ce qui vous me pensent lui diraient, exactement ? » Fard à joues demandé.
« Je ne veux pas savoir. » L'ombre a indiqué, croisant ses bras et tournant le sien en arrière.
« Bien, quelqu'un doit lui enseigner comment se protéger. » Le fard à joues a indiqué, croisant ses propres bras.
« Ce qui est celui supposez pour signifier ? » Ombragez demandé fort, en tournant de nouveau au fard à joues.
« J'ai vu la manière que vous regardez Maria. Vous savez que vous « la voulez ». » Le fard à joues a indiqué, slyly.
Les oreilles soniques et l'Amy des queues couvertes ont couvert la crème.
« Fard à joues ! Il y a des ENFANTS dans la chambre ! » Amy a dit, fort.
« Ouais ! » Sonique dit.
L'ombre a rougi rouge foncé et Maria a rougi légèrement.
« Suis je redresse ? » Fard à joues demandé.
« Je ne dois pas te répondre. » L'ombre a indiqué, tournant loin.
Le fard à joues a soupiré, tranquillement.
« Je ne suis pas stupide, ombre. En outre, la crème sera avec nous. Badinez totalement amical, juste plus de fille orientée. » Le fard à joues a indiqué.
« Elle a raison. » Amy a dit, avec un sourire.
« Je vais toujours. » L'ombre a indiqué, sien rougissent fané complètement.
Maria a soupiré.
« Venu avec moi, ombre. » Elle a dit, marchant au loin.
L'ombre l'a suivie.
« Ombre dans l'ennui. » Dit sonique, dans une tonalité de taquinerie.
« Fermé vers le haut. » L'ombre a indiqué.
Deux ou trois minutes plus tard, en haut :
Maria s'est assise sur son lit.
« Correct, que se passe-t-il ? » Elle a demandé.
« Je ne veux pas ce fard à joues vous influençant. » L'ombre a indiqué.
« Est que vraiment tous ? » Maria a demandé.
L'ombre de « numéro » a indiqué, tristement.
Il s'est assis près de elle et a pris sa main.
« Je vous ai juste récupéré… et vous partez encore. » L'ombre a indiqué, tristement.
« Juste pendant quelques heures. Nous serons probablement de retour avant coucher du soleil. » Maria a dit.
« « Probablement » ? » Ombre demandée.
« Bon… elle dépend dessus à quelle distance nous devons conduire, combien de temps nous dépensons dans chaque magasin, et combien d'arrêts nous faisons. » Maria a dit.
L'ombre a regardé loin, tristement.
« Avancé. Ombre. Vous traînerez avec les types et vous oublierez que je suis allé. » Maria a dit, avec un sourire.
« Jamais ! » L'ombre a indiqué, pratiquement sautant sur Maria, faisant son tombent en arrière sur le lit.
« Je n'oublierais jamais que vous avez été allé, pas pendant une seconde. » L'ombre a indiqué, se penchant au-dessus de Maria.
« Ombre… » Maria a dit tranquillement, rougissant légèrement.
L'ombre a soupiré tranquillement.
« Je sais que je ne peux pas être avec vous toute l'heure. Ainsi, allez avoir l'amusement avec les autres filles. Juste… » L'ombre a indiqué.
« Ce qui ? » Maria a demandé.
« Revenu à moi. » L'ombre a indiqué.
Maria a souri, gentiment.
« Naturellement. » Elle a dit.
« Et… » L'ombre a indiqué.
Maria a rougi, voyant le regard dans les yeux de l'ombre.
« Embrassez-moi bon-bie. » L'ombre a indiqué.
Ils ont embrassé.
Quelques minutes plus tard :
« Bien, laissez-nous vont. » Maria a dit.
« Est Ombre-san venant avec nous ? » Crème demandée.
« Non, il ne vient pas. Je l'ai parlé hors de lui. » Maria a dit.
« Elle a dit si je venais le long elle ne me parlerais pas même. » L'ombre a indiqué, slyly.
« Je n'ai pas fait ! » Maria a dit.
L'ombre a souri chez Maria, puis a brillé au fard à joues.
« Fard à joues, vous rapportez mieux Maria dans l'une seule pièce ! » L'ombre a indiqué.
le fard à joues de « Gotcha'. » a indiqué.
Quelques minutes plus tard : les filles montaient dans la voiture de fards à joues.
Le « a. de l'ombre. peu au-dessus de protecteur, n'est pas il ? » Amy a dit, avec un conseil de sarcasme.
« ? C'est une sousestimation ! » Le fard à joues a indiqué.
« Je pense son bonbon. » La crème a indiqué.
« J'ai pensé que vous diriez cela. » Le fard à joues a indiqué.
« Son fort maintenant, mais ombre allant mieux. Il est juste inquiété lui me perdra encore. » Maria a dit.
« Je peux comprendre cela. Toujours, je me demande combien de plus long nous passerons par ceci chaque fois que vous deux vont être distants. » Amy a dit.
« Il m'étonnerait vraiment si l'ombre ne nous suivait pas. » Le fard à joues a indiqué.
« Je pas jinx le, fard à joues. » Maria a dit.
Les filles ont ri.
EN ATTENDANT : En arrière à la maison…
« Je m'ennuie… » Sonique dit. se reposer sur le divan.
L'ombre regardait dehors la fenêtre, ignorer sonique.
« Hé, ombre, comment 'accès une course ? » Sonique dit.
L'ombre de « numéro » a indiqué.
Le « aw, avancent. Je vous laisserai gagner. » Dit sonique, avec un sourire.
« Vous pas devez, je gagnerez de toute façon. » L'ombre a indiqué.
« Prouvez-la ! » Dit sonique, obtenant prêt à fonctionner.
« Fin. » L'ombre a indiqué.
Quelques minutes plus tard :
« Une cravate… » Les queues ont indiqué.
« Aucun choc là. » Les articulations ont indiqué, se reposant sur le divan avec ses bras derrière sa tête.
« Hé, voulez aller contrôle sur les filles ? » Sonique demandé.
« Vous êtes badiner, droit ? » Les articulations ont indiqué.
« Pourquoi pas ? » Sonique demandé.
Le « son seulement été… une demi-heure depuis les filles est parti. » Les queues ont indiqué.
« Ainsi ? » Sonique demandé.
« Si je ne savais pas mieux, je vous dirais coup manqué Amy. » Les articulations ont indiqué.
Sonique ri nerveusement.
« Vous faites ! » Articulations hurlées.
« Qui est si mignon. » L'ombre a indiqué, avec un petit sourire.
« Bon… j'étais juste un thinkin que nous pourrions vérifier les filles tandis que nous sommes au mail obtenant des approvisionnements de partie. » Sonique dit.
« Huh ? » Queues demandées.
« Depuis le dos de Maria, j'étais thinkin que ce serait une bonne idée d'obtenir chacun ensemble. » Sonique dit.
« Je pense que vous êtes tryin pour cacher le fait que vous manquez juste Amy. » Les articulations ont indiqué, slyly.
« N-aucun, ce n'est pas lui. » Sonique dit.
« Ses sûrs pas. » L'ombre a indiqué, slyly.
« Bien, si nous avons une partie, je dis que nous appelons M-chan d'abord. » Les queues ont indiqué.
« Ouais, elle pourrait prévoir cette partie facilement. » Les articulations ont indiqué.
« Qui est M-chan ? » Ombre demandée.
« Ami de l'A. de M-chan. à nous. Elle sait que tout au sujet de quelque chose que nous avons jamais fait. De combattre Eggman à savoir qui est dans l'amour avec qui. Huh, celui me rappelle, elle avait dit que sonique était dans l'amour avec Amy pendant des années. » Les queues ont indiqué.
« Elle avait raison, après tous. » Les articulations ont indiqué.
« J'appellerai le Chaotix. » Les articulations se sont ajoutées, marchant hors de la salle.
« J'appellerai M-chan. » Dit sonique, composant à son téléphone portable.
« J'essayerai de trouver le grand nombre. » Les queues ont indiqué.
L'APPEL DES ARTICULATIONS :
« Bonjour, dirigez ici. » Le vecteur a indiqué, sa voix insonorisée.
« Vecteur ? Ce qui est erroné avec vous voix ? » Les articulations ont indiqué.
« Oh, hé, articulations. La varicelle attrapée de Charmy et l'Espio étaient soin de takin de lui… et il les a obtenues, aussi. Maintenant, j'ai obtenu de prendre soin de eux tous les deux. Je suis tryin pour ne pas l'obtenir aussi, mais je ne pense pas que mon masque est vecteur de workin'. » a dit.
« Ainsi, ayez-vous jamais a eu la varicelle avant ? » Articulations demandées.
« Ouais, quatre fois ! Je ne suis pas immunisé contre elles pour quelque raison. » Le vecteur a indiqué.
Le « homme, celui n'est pas bon. » Les articulations ont indiqué.
« Dites-moi « l'accès il… AHHGH ! Charmy ! Arrêtez le scratchin » ! Plus de ces bosses monteront si le ya font ! » Vecteur hurlé.
« Mais il démange ! » Charmy a hurlé, du fond.
« Obtenu d'aller, articulations. » Le vecteur a indiqué, et a raccroché.
APPEL SONIQUE :
« J'AIMERAIS VENIR ! » M-chan a hurlé.
Sonique a tenu le fom parti de téléphone il.
« Geeze, M-chan ! Ya ne doivent pas hurler. » Il a dit.
« Gomen, Sonikku. Je ne peux pas attendre ! Quand est-ce que je devrais être là ? Queest-ce que je devrais apporter ? Qui vient ? » M-chan a indiqué, fort
« Dès que vous pourrez. Cd, votre machine de karaoke et peut-être un sac durant la nuit. Jusqu'ici, vous êtes le seul fonctionnaire invitez. » Sonique dit.
« Si je venez maintenant pour aider à installer ? » M-chan a demandé.
« Sure, nous sommes dirigés dehors pour obtenir la substance maintenant. » Sonique dit.
« NANDASTE ? Ceci tard ? » M-chan a hurlé.
« Ouais, ce qui est erroné avec celui ? » Demandé sonique, confus.
« Je serai là dans 20 minutes. Ne faites rien jusqu'à ce que j'y arrive ! » M-chan a indiqué, fort.
Elle a raccroché.
« Je ne peux pas devenir grand au téléphone. Il doit pêcher encore. » Les queues ont indiqué.
« Est M-chan venant ? » Articulations demandées.
« Ouais, elle est sur son chemin. Ressemble à M-chan surfacera cette partie. » Sonique dit.
« Bon, nous pourrions employer l'aide. Sonique ferait juste un désordre des choses. » Les articulations ont indiqué.
« HÉ ! » Dit sonique, fort. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:30 | |
| CHAPITRE SEPT : Achats et partie surfaçant prt2
Environ 20 minutes plus tard :
« M-chan ! » Les queues ont indiqué, courant à elle.
« Aucune foire, queues ! » Les articulations ont indiqué, après des queues.
Le battement sonique les deux à M-chan, mais elle l'a ignoré pour étreindre des queues.
« Hé ! » Dit sonique, contrarié.
M-chan a étreint des articulations et les queues dans un groupe étreignent.
Puis, elle s'est tournée vers sonique.
Il a eu ses bras croisés et tapants son pied.
Avec un cri perçant de playfull, elle a abordé sonique à la terre, salissant vers le haut ses cheveux/cannettes.
« HAHA, ce qui est vers le haut de garçon bleu ? » M-chan a indiqué, riant.
« Une fille folle m'a juste attaqué. » Dit sonique, ironiquement.
« Vraiment ? Je ne vois pas Amy n'importe où. » M-chan a indiqué, riant toujours. (A/N : Oui, c'est une plaisanterie ! J'adore Amy !)
« Nous vous avons manqué, M-chan. » Les queues ont indiqué.
« Ouais, vous ne visitez pas l'enuff. » Les articulations ont indiqué.
« Désolé, types. La substance a monté. » M-chan a indiqué, laissant haut sonique.
Ombre observée de plusieurs pieds de distance, confus.
« Nous avons beaucoup pour vous dire ! Vous ne croire ce qui est produit récemment ! » Les queues ont indiqué.
« Comme ce qui ? » M-chan a demandé.
« Comme Amy impressionnante sonique il l'a aimée, pour des démarreurs. » Les articulations ont indiqué.
M-chan a haleté, puis est devenu fâché.
Elle a mis sonique dans un collier de force.
« Vous lancez ! Vous avez dit Amy comment vous vous êtes senti sans moi autour sur le but, n'avez pas fait vous ? » M-chan a hurlé.
« Je ne la prévoyais pas sur le tellin ! Il s'est juste produit ! » Sonique dit fort, essayant de se casser librement.
« M-chan, calment vers le bas ! Vous savez qu'Amy vous dira tout à son sujet plus tard ! » Les queues ont indiqué, essayant d'arbitrer.
« D'ailleurs… » M-chan a indiqué, calmé vers le bas.
« Où EST-ELLE Amy ? Je suis étonné qu'elle n'est pas avalent ici encore. » M-chan a indiqué.
« Amy et les autres filles sont allées faire des emplettes plus tôt. Ils ne savent pas la partie encore. » Les queues ont indiqué.
« Huh… » M-chan a indiqué.
« Ne peut pas… le souffle… » Sonique dit.
« (halètement) Gomen, Sonikku ! » M-chan a indiqué, laissant vont rapidement.
« Ainsi, quoi encore est nouveau ? » Elle a demandé.
« Peut-être vous devriez demander l'ombre. » Les articulations ont indiqué.
« Ombre… ? » M-chan a demandé, puis a vu l'ombre à travers la salle.
L'ombre s'est tenue là, confus. \ pair \ ombre de pair « , ceci est M-chan. Elle est une vieille amie à nous. M-chan, ombre de rassemblement. » Les queues ont indiqué.
« Je saurais qu'il n'importe où… que nous nous réunissons enfin, l'Ombre-kun. » M-chan a indiqué.
« « Ombre-kun » ? » L'ombre a demandé, a confondu.
« Ainsi, vous et les types semblez comme vous subsistez finalement. 'Temps d'accès, aussi. » M-chan a indiqué.
« Vous ressemblez à de vous m'avez connu pendant longtemps. Qui sont vous, vraiment ? » L'ombre a indiqué, soupçonneusement.
« Juste un ami. J'ai su sonique et les autres pendant plus de dix années. J'ai toujours voulu vous rencontrer, mais… » M-chan a indiqué.
« Peut-être vous devriez lui dire au sujet de Maria. » Les articulations ont indiqué.
« Huh ? Que diriez-vous de Maria ? » M-chan a demandé.
« Maria a été rapportée en employant l'émeraude principale. Faire ainsi l'a vieillie cinq ans. » L'ombre a indiqué.
« Maria… vivante ? » M-chan a demandé, tranquillement.
L'ombre a incliné la tête.
M-chan a regardé comme elle allait pleurer.
« M-chan… » Les queues ont indiqué.
« OUI ! Je suis SI HEUREUX POUR VOUS ! VOUS ET MARIA ÊTES FINALEMENT DE RETOUR ENSEMBLE ! » M-chan a hurlé, et a étreint l'ombre.
Elle a haleté et a laissé l'ombre disparaître.
« Est qui ce qui la partie pour n'est-ce pas? » M-chan a demandé.
« Ouais, plus ou moins. » sonique dit.
« Ikoyo ! Nous avons une partie à prévoir ! » M-chan a indiqué, fort.
À « où ? » Articulations demandées.
« Au mail ! Il devrait avoir tout que nous aurons besoin ! » M-chan a indiqué, a excité.
« Où faites nous commençons ? » Queues demandées.
« Budget. Combien coûtent nous allant dépenser ? » M-chan a indiqué.
« Comment est $200 ? » Sonique demandé.
« Abondance ! Que diriez-vous d'un thème ? » M-chan a indiqué.
« Demandez l'ombre. » Sonique dit.
« A fait la mention de Maria voulant faire quelque chose ou aller quelque part quand elle est venue à la terre ? » M-chan a demandé.
L'ombre a pensé pendant une minute.
« Maria a dit qu'elle a voulu avoir une partie de piscine, comme dans ces films qu'elle aime. » L'ombre a indiqué.
« Partie de piscine elle est ! » M-chan a indiqué, fort.
« Aw, grand… » Dit sonique, tranquillement.
« Traitez lui, garçon bleu ! » M-chan a indiqué fort, devenant fou.
« Je ne pense pas qui va travailler. Il y a un risque de 80 pour cent de pluie aujourd'hui. » Les queues ont indiqué.
« OUI ! » Pensée sonique.
« Oh… bien, c'est dehors. » M-chan a indiqué.
Ombre gesticulée.
« Pas un problème ! Nous aurons toujours un souffle ! » M-chan a indiqué, fort.
« Au mail ! Nous avons des approvisionnements de partie à obtenir ! » M-chan a hurlé, pompant son poing dans l'air. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:31 | |
| CHAPITRE HUIT : Se réunir au mail
EN ATTENDANT…
Le fard à joues et la Maria tenaient l'extérieur un des magasins dans le mail.
« Dites-moi que c'est une plaisanterie. » Maria a dit, tranquillement.
« Je souhaite que je pourrais. Son le seul endroit ici vous pouvez les obtenir de. » Le fard à joues a indiqué.
« Mais… ICI ? » Maria a dit, tranquillement.
« Ne laissez pas son imbécile de réputation vous. Cet endroit a la substance « normale », aussi. » Le fard à joues a indiqué.
« Je ne peux pas faire ceci… » Maria a dit, commençant à marcher loin.
Le fard à joues l'a attrapée, et revenu lui autour pour faire face au magasin.
« Je sais son intimidation, mais vous vraiment n'avez pas un choix. » Le fard à joues a indiqué.
Maria a soupiré, elle a su que le fard à joues était exact.
« Il serait plus facile si Amy et la crème étaient avec nous ? » Fard à joues demandé.
Maria a englouti, nerveusement.
« Je pense ainsi… » Elle a dit.
Fard à joues fait signe à Amy et à la crème.
« Soyez fort, il obtiendra plus facile. » Le fard à joues a indiqué, essayant de ne pas rire de l'énervement de Maria.
Maria a pris une respiration profonde, mais voir le magasin signer a rendu son lâche son nerf.
« Je ne peux pas faire ceci ! Pas ici… pas le 'secret de Victoria ! » Maria a dit tranquillement, commençant à marcher loin encore.
« Son pas qui le mauvais. » Amy a dit, la saisissant.
« Ouais, beaucoup de son vraiment joli. Un des mannequins a eu des ailes d'ange.
Maria a soupiré.
« Correct, laissez-nous vont. » Elle a dit.
Les filles ont marché dans le magasin.
« C'est pourquoi je n'ai pas voulu l'ombre avec nous. Je déteste pour penser ce qu'elle aurait fait s'il était avec nous. » Pensée de fard à joues.
Quelques minutes plus tard…
« Je les ai trouvés, Maria ! » La crème a indiqué, faisant signe à Maria.
La crème a trouvé 5 paquets des sous-vêtements « normaux ».
« Grand, un moins de chose à rechercher. » Maria a dit.
« Hé, Maria. Vérifiez cet usage de sommeil. » Le fard à joues a indiqué.
La crème et Maria ont marché à travers le magasin, plus d'au fard à joues et à l'Amy.
« Regardez ceci. N'est pas ce joli ? » Le fard à joues a indiqué.
Elle a retardé un type rose chemise de lingerie de sommeil.
« Ses jolis ! » La crème a indiqué.
« J'obtiens bleu. » Amy a dit.
Maria n'a pas été impressionnée.
« Son pas vraiment mon modèle. » Maria a dit.
Les « ensembles de lui du PJ est alors. » Amy a dit.
« J'irai les recherche. » La crème a indiqué, marchant au loin.
Le fard à joues a souri slyly.
« Amour de Shadow'd il sur vous. » Elle a dit, tranquillement.
« FARD À JOUES ! » Maria a dit fort, son cramoisi de visage.
Le fard à joues a essayé de ne pas rire du regard horrifié sur le visage de Maria.
« H-Comment pourriez vous le proposer ? » Maria a demandé, cramoisi de rougissement toujours à travers son visage.
« Je badinais. Mais, vous savez qu'il… » Le fard à joues a indiqué.
« FARD À JOUES ! » Maria a dit.
« Bien, bien. Ici, ce améliorez ? » Le fard à joues a indiqué.
Elle a retardé un ensemble rose de pyjama.
Le dessus était rose plein et le fond était blanc avec les coeurs roses et rouges.
« Perfectionnez. » Maria a dit, les prenant du fard à joues.
« Correct, voici bleu aussi. Je vote pour tous les deux. » Le fard à joues a indiqué.
« Bruits bons. » Maria a dit.
EN ATTENDANT…
Sonique et les autres est entré dans le mail.
« Je parierai que les filles sont toujours ici. » Les articulations ont indiqué, tranquillement.
« SHHH ! Vous soufflerez notre couverture ! » Sonique dit tranquillement, tournant de nouveau aux articulations.
« Vous des types devriez savoir bon mon audition est à ce jour. Vous ne pouvez cacher rien de moi. Ressemble à de vous a juste voulu qu'une excuse vérifiât les filles. » Chan de m dit.
« Juste elles. » L'ombre a indiqué, ses bras croisés.
« Pas je ! » Les articulations ont indiqué, fort.
« Uhuh… qui est idée était lui ? » M-chan a demandé.
« C'était idée sonique. » L'ombre a indiqué.
« AWWW ! Vous avez manqué Amy, n'est-ce pas ? C'est SI MIGNON ! » M-chan a indiqué, heureusement.
« Mais, qui est la personne qui a exigé d'aller avec elles ? Vous êtes la personne qui ne pourrait pas tenir l'idée d'être à partir de Maria. » Sonique dit.
« Au moins je l'admettrai. Je ne dois pas proposer une autre raison de voir qu'ombre de Maria » a dit, tournant loin.
« Ce qui est celui supposez pour signifier ? » Demandé sonique, obtenant fou.
« Vous êtes trop d'un lâche pour admettre ce que vous pensez d'Amy. » L'ombre a indiqué.
« HÉ ! » Dit sonique, fort.
« Oi ! Aucun combat, vous deux ! » M-chan a indiqué, fort.
« Ouais, ouais. » Sonique dit.
Les queues ont ri, tranquillement.
« M-chan arbitrant toujours quelqu'un. » Pensée de queues.
Il a vu les filles sortir d'un des magasins.
« Hé, il y a les filles. Que faisons-nous ? Les queues ont indiqué.
« Nous allons disons « salut ». Je ne les évite pas en raison de votre « mission d'espion ». Près de, ils doivent savoir la partie. » M-chan a indiqué.
« Ne Minna ! » M-chan a indiqué, fort.
Les filles ont regardé autour.
« Seulement une fille hurlerait cela dehors. » Le fard à joues a indiqué.
« M-chan ! » Amy a hurlé, courant à M-chan.
« Ami-chan ! » M-chan a indiqué, tombant à ses genoux pour étreindre Amy.
La crème a laissé tomber ses sacs et a sauté dans les bras de M-chan.
« Son été si long ! Là où ayez-vous été ? » La crème a indiqué.
« Ici et là. Ce qu'il y a de neuf ? » M-chan a indiqué.
« Notre ami/marieur personnel a révélé hors du bleu. » Le fard à joues a indiqué, marchant plus d'avec Maria.
« Yo, hussie ! » M-chan a indiqué.
« Hé, « vieille bonne dans la formation ». » Le fard à joues a indiqué, avec une grimace.
Les filles ont brillé à l'un l'autre.
M-chan a éclaté rire dehors.
« Ce qui est arrivé « au Homme-Haineux » ? » M-chan a demandé. rire.
« Il a vieilli. Ce qui sont vous jusqu'à ? » Le fard à joues a indiqué.
« Party en surfaçant pour vous des types et… » M-chan a indiqué et a fait signe les filles plus étroites.
« Les types ont voulu qu'une excuse vînt vous voient. C'était idée sonique. » M-chan wispered.
« Awwwwww ! » Les filles ont dit.
« Vous a fait me manquent vraiment, sonique ? » Amy a demandé, prenant le bras sonique.
« Bien, uh… hé, vous avez obtenu toute cette substance déjà ? Où des types êtes-vous allé ? Dit sonique, essayant de changer le sujet.
Maria a rougi légèrement, essayant de cacher les sacs derrière elle en arrière.
« Nulle part vous des types pourriez aller. » Amy a dit, avec un sourire.
« Ainsi, vous êtes Maria. » M-chan a indiqué, marchant plus d'à elle.
« Oh, ouais. Maria, ceci est M-chan. Elle est une vieille amie, emphase sur « vieux ». » Le fard à joues a indiqué, avec une grimace.
« Hé ! Vous êtes plus âgé puis j'et vous le savez, fard à joues ! » M-chan a indiqué, fort.
« Bonjour. » Maria a dit.
« Un mot de conseil : Espace libre de boeuf de celui-ci. Elle est une batte-fille folle qui acier vous ami.
« Ce qui ? » Le fard à joues a indiqué, fort.
« Je ne laisserais jamais Maria. » L'ombre a indiqué, venant plus près de Maria.
« Je n'essayerais jamais ! Sans compter que… » Le fard à joues a indiqué, marchant plus d'aux articulations.
« Type de Knuxie le seul pour moi. » Le fard à joues a indiqué avec une grimace, prenant le bras d'articulations.
« H-Hé ! » Les articulations ont indiqué, rougissant légèrement.
M-chan a ri.
« Qui est tout j'ai voulu entendre, fard à joues. » M-chan a indiqué.
« Si nous faisons des emplettes ensemble ? » Sonique demandé.
« Aucune manière. Les filles ont toujours des achats à faire sur leurs propres. Nous pouvons les manipuler. » M-chan a indiqué.
« Types de Bie. » Le fard à joues a indiqué, marchant loin.
Amy a embrassé sonique sur la joue, le faisant rougissent.
« Voyez-vous plus tard, ombre. » Maria a dit, avec une petite vague.
Elle n'était pas utilisation à pouvoir être ouverte au sujet de leur rapport encore, ombre a su cela. Mais, il toujours senti comme Maria l'a ignoré légèrement.
« Si l'ombre voyait les insignes sur ces sacs, je serais si embarrassed ! Je sais qu'il se sent comme j'ignorais, ombre. Elle ne pourrait pas être aidée. » Pensée de Maria.
« Types bien, au magasin d'approvisionnement de partie ! » M-chan a indiqué.
« Correct ! » Les queues ont indiqué, ont excité.
« Ceci va être grand ! » M-chan a indiqué. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:34 | |
| CHAPITRE NEUF : Maria après la décision.
ENVIRON UNE HEURE PLUS TARD :
« $80 en nourriture industrielle, contrôle. $30 valeur des Cd, contrôle. $50 en pizza, contrôle. » M-chan a indiqué.
« Quand vous avez commandé la pizza ? » Sonique dit.
Lui et les articulations portaient les sacs de nourriture industrielle.
Les queues ont eu les Cd.
« Tandis que vous des types vérifiiez. » M-chan a indiqué.
« Maintenant ce qui ? » Les articulations ont demandé.
« Vous des types vous dirigez à la maison. J'ai obtenu d'obtenir une certaine substance de la maison et d'obtenir les tasses de papier et les plats. » M-chan a indiqué.
« Correct, nous nous réunirons à la maison dans une heure. » Sonique dit.
La « attente, qui obtient la pizza ? Quelqu'un doit la prendre. » Les queues ont indiqué.
« Je l'obtiendrai. » M-chan a indiqué.
« Voir le ya plus tard, puis. » Les queues ont indiqué.
Les types ont marché au loin.
M-chan a marché dehors et a enlevé un de ses bracelets.
Il s'est transformé en portail.
M-chan steped dans lui.
« Une heure, huh ? C'est abondance d'heure de la trouver. » Pensée de M-chan.
Elle reapeared dans sa maison.
« Eto… AHA ! … Le non, celui n'est pas lui… où a fait I… oh, garçon. C'est mauvais… » M-chan a indiqué.
Regardant autour de la salle, elle a soupiré tranquillement.
« Ceci a pu prendre pendant quelque temps. » M-chan a indiqué, tranquillement.
EN ATTENDANT :
« Ce qui est laissé ? » Maria a demandé.
« Juste un plus d'endroit. » Le fard à joues a indiqué.
« Yay ! Composez ! » La crème a indiqué, courant en avant.
« Hé, attendez vers le haut, crème ! » Amy a dit, allant après elle.
« Seulement 6 et aime déjà faire des restaurations. » Le fard à joues a indiqué.
« Je peux dire. » Maria a dit, avec un rire.
« Ombre allant être sans voix quand nous sommes faits avec vous. » Le fard à joues a indiqué, avec un sourire astucieux.
Maria a rougi légèrement.
« Je ne sais pas ceci… » Elle a dit, tranquillement.
« Ne vous inquiétez pas à son sujet. Tout que vous avez besoin est rouge à lèvres à regarder vraiment chaud. » Le fard à joues a indiqué.
Maria a rougi plus foncé.
« Peut-être… » Elle a dit, tranquillement.
« Qui est l'esprit ! J'irai vois ce que je peux trouver. Essayez de ne pas errer trop loin. » Le fard à joues a indiqué, et a marché au loin.
Maria a souri, légèrement.
« Ceci me rappelle… que je me demande si l'ombre se rappelle le… » Pensée de Maria.
(DOS D'INSTANTANÉ)
« J'ai toujours senti un dos plus ancien sur l'arche. Je n'étais pas sûr comme vieux je me suis senti, mais elle n'était pas 12. Quand j'ai réalisé je tombais amoureux d'ombre, j'ai essayé de la nier. Je me suis dit que… je ne devrais pas aimer l'ombre. Je l'ai rationalisée à plusieurs reprises. Il est un hérisson, je suis humain. J'ai essayé de me convaincre que je n'ai pas senti la manière que j'ai faite. Mais, ensuite cette fois, je ne pourrais pas essayer de l'ignorer plus. » Maria a relaté.
« Vous avez voulu me voir, père ? » Maria a demandé, héritant le laboratoire.
« Oh, là vous êtes, Maria. Je me demandais à où vous aviez obtenu. » Gerald a indiqué.
« Je recherchais l'ombre. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui. » Maria a dit.
« Huh, il a dit qu'il vous recherchait plus tôt. Vous devez être juste eachother absent. » Gerald a indiqué.
« Je devine ainsi. » Maria a dit.
« Maria, là vous êtes. » L'ombre a indiqué, de la porte.
« Salut, ombre. Là où étiez vous ? » Maria a demandé.
« Je vous recherchais. » L'ombre a indiqué, marchant plus d'à Maria.
« Ombre, pourriez-vous prendre ceci à la salle de rayon X pour moi ? Vous êtes la seule personne qui peut l'y arriver à temps. » Gerald a indiqué.
« Oui, professeur. » L'ombre a indiqué, prenant la boîte de Gerald.
« J'irai aussi. » Maria a dit.
« Coup dessus, Maria. » Gerald a indiqué.
« Ce qui est lui première génération ? » Maria a demandé, irritée.
« J'ai besoin de votre avis sur ces stat. » Gerald a indiqué.
Le « père était comme celui parfois. Même alors j'ai suspecté qu'il ait voulu maintenir l'ombre et l'I distants. Étrange, il était la personne qui nous a présentés. J'ai donné à père mon avis, exprès vis-à-vis de et il a dit, il ai dit : « Bien, ce qui savent. Vous êtes juste un enfant. » Heh, il m'a laissé partir ensuite cela. Il ne m'a pas tracassé que le père a dit que j'étais un enfant. Puis… » Maria a relaté.
« Ombre ! » Maria a dit, courant à lui.
« Maria, je ne peux pas croire que le professeur vous a laissé partir tellement bientôt. » L'ombre a indiqué.
« Ouais, I a juste indiqué l'opposé de ce qu'il a dit. Cela a fait le tour. » Maria a dit, avec un sourire.
L'ombre a souri pendant qu'ils marchaient loin ensemble.
Maria a ri, tranquillement.
« Ce qui est lui ? » L'ombre a demandé.
« Mon première génération a indiqué que j'étais « juste un enfant ». Son drôle. » Maria a dit.
« Pourquoi cela ? » L'ombre a demandé.
« Puisque je suis pratiquement un adolescent. Je ne suis pas un enfant. » Maria a dit.
« Mais… vous êtes. » L'ombre a indiqué.
Maria a arrêté la mi-étape.
« Ce qui ? » Elle a demandé, espérant elle misheard.
« Vous êtes toujours… un enfant. » L'ombre a indiqué, tranquillement.
Maria a accroché sa tête, déchirant.
« Ainsi… vous pensez que je suis un enfant… » Maria a dit, tranquillement.
Elle a coulé.
« Maria ! » Ombre appelée après elle.
« Laissez-moi seul ! » Maria a dit, fort.
« Naturellement il pense que je suis un enfant. Ainsi… pourquoi il blesse tellement ? » Elle a pensé.
« J'ai couru à ma pièce et n'ai pas sorti pendant cinq heures ou plus. Une partie de moi a été soulagée pour ne pas voir l'ombre, mais être à partir de lui était presque plus mauvais. J'ai juste voulu être dans des bras de l'ombre, mais, je ne pourrais pas être. En outre, ombre indiquant j'étais un enfant senti comme il me rejetait. » Maria a relaté.
Elle s'étendait sur son lit, pleurant.
L'ombre se penchait contre la porte de la pièce de Maria, le bruit de Maria pleurant arrachant son coeur.
« Elle pleure… en raison de moi. » Pensée d'ombre.
Il a glissé vers le bas à une position de séance contre la porte.
« Maria… svp, me pardonnent. » Pensée d'ombre.
« Après la sixième heure, manquant de mon normalement bon puisque, j'ai décidé de le prouver mal. » Maria a relaté.
« Je vous montrerai, ombre. Je ne suis pas un enfant ! » Maria a dit, tranquillement.
Elle est sortie un maquillage mettent en sac sa mère l'a donnée.
Se reposant sur le plancher, Maria a obtenu son miroir.
Elle a décidé du rouge à lèvres rouge, fard à paupières de brun foncé, mascara, eye-liner, et rougit.
« Maintenant, dites que je suis un enfant. » Maria a dit, tranquillement.
Elle a entendu un coup sur la porte.
« Qui est là ? » Maria a demandé.
« Son ombre… peut nous parlent ? » L'ombre a demandé.
« Fin. » Maria a dit, la tournant de nouveau à la porte.
L'ombre prudente est venue dans la chambre.
« Ombre, vous pensez à moi en tant qu'enfant ? » Maria a demandé.
« Non, je ne fais pas. » L'ombre a indiqué, tranquillement.
« Mais, vous avez dit… » Maria a dit, devant se rappeler de ne pas tourner autour.
« Je sais. Je suis désolé, Maria. » L'ombre a indiqué, marchant plus d'à elle.
Il a mis ses mains sur ses épaules.
« Mais… vous êtes toujours… un enfant, même si je ne pense pas à vous en tant qu'enfant. » L'ombre a indiqué.
Maria a rougi, légèrement.
« Maria… I… » L'ombre a indiqué.
« Ombre… » Maria a dit, tournant autour.
L'ombre a haleté, tranquillement.
« Maria… ce qui s'est produit ? Votre visage… » L'ombre a indiqué.
Maria a regardé loin.
« Son maquillage. J'essayais de sembler plus âgé. » Maria a dit, tristement.
L'ombre a souri prenant le menton de Maria et apportant son regard fixe de nouveau à lui.
« Vous n'avez pas besoin de cette substance. Vous êtes trop beau pour elle. » L'ombre a indiqué, essuyant outre de son rouge à lèvres avec son pouce.
Maria a rougi.
« Qui est quand j'ai su. J'étais dans l'amour avec l'ombre… et il n'y avait rien que je pourrais faire pour changer cela. Mais… » Maria a relaté.
« Maria ? Êtes vous dedans ici ? » Gerald a demandé, un conseil de souci dans sa voix. « Je suis dedans ici. Est quelque chose mal ? » Maria a dit.
Gerald a ouvert la porte.
« J'avais regardé partout pour vous ! » Gerald a indiqué, fort.
Maria a noté que l'ombre a été allée.
« Ce qui est avec le maquillage ? » Gerald a demandé.
« Je… ai voulu sembler plus âgé. » Maria a dit.
« Bien, juste ne disparaissez pas pendant cinq heures positives encore. J'ai été inquiété. » Gerald a indiqué.
« Bien, père. » Maria a dit.
« J'ai également su que mon père a su si je n'étais pas avec lui, a était avec l'ombre. Je plus tard ai réalisé que mon père a été inquiété PARCE QUE j'étais avec l'ombre. Mais, j'ai décidé que… je ne pourrais pas dire à ombre ce que j'ai pensé de lui. Personne n'ont pu découvrir. Si mon père savait je me suis senti, je pourrais ne jamais revoir l'ombre. Je me disais toujours que… je ne devrais pas aimer l'ombre. Mais, j'ai fait. Rien ne changerait jamais cela. Ainsi, mes sentiments pour l'ombre sont devenus mon secret plus gardé. » Maria a relaté.
(RETOUR EN ARRIÈRE DE FIN)
« Maria ! Allons ! » Le fard à joues a indiqué fort, la saluant.
« Venant ! » Maria a dit, courant plus d'au fard à joues. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:37 | |
| CHAPITRE DIX : Bijoux et une date pour M-chan
Je suis BAAAAACK ! ESPOIR VOUS AIMEZ CELUI-CI JUSTE COMME BEAUCOUP QUE LES AUTRES !
BTW : YATTA : Je l'ai fait ; Je l'ai obtenu.
« Maria, regard à ce rouge à lèvres. N'est pas il magnifique ? » Fard à joues demandé, remettant à Maria le cas.
Maria l'a ouvert.
« Son beau ! Il ressemble à un rose s'est levé ! » Elle a dit.
« J'ai pensé que vous le voudriez. Son la couleur parfaite pour vous. Maintenant, pour le fard à paupières… » Le fard à joues a indiqué, marchant plus d'au compteur voisin.
« AHA ! Trouvé lui déjà ! » Le fard à joues a indiqué, prenant un fard à paupières brun. (A/N : Pensez « SA2 »)
« Que diriez-vous de la base ? » Maria a demandé.
« Votre peau impeccable, ainsi vous n'a pas besoin de elle. » Le fard à joues a indiqué, prenant une caisse mélangée de fard à paupières.
« JE VOIS DES BIJOUX ! » Le fard à joues a indiqué excitedly, coulant.
« Fard à joues… » Maria a dit.
« Maria-san ! » La crème a indiqué, elle et Amy venant à Maria.
« Vous devez voir ces boucles d'oreille ! » Amy a dit.
« Correct. » Maria a dit.
Les filles ont marché plus d'et Maria a vu une paire de boucles d'oreille roses et bleues de papillon.
« Ce sont si jolis ! » Maria a dit.
« Ne sont-ils pas ? J'ai trouvé les boucles d'oreille roses et bleues de coeur pour assortir le collier… (soupir) qui sonique m'a donné. » Amy a dit, une tonalité rêveuse dans sa voix pendant qu'elle finissait sa phrase.
Maria a ri nerveusement.
« Uh, types… » Le fard à joues a indiqué, tranquillement.
« Ce qui est lui, Fard à joues-san ? » Crème demandée.
« J'ai trouvé de combinaison la plus étrange de couleurs sur des anneaux et des colliers ici. Allons, vous devriez les voir. » Le fard à joues a indiqué.
Les filles ont marché à travers le magasin.
« Whoa ! » Amy a dit, fort.
« Un anneau rose et bleu avec « A » sur le rose et « le S » sur le bleu. » La crème a indiqué.
« Voici un anneau pourpre et rouge foncé avec « R » sur le pourpre et « le K » sur le rouge ? » La crème a indiqué, a confondu.
« C'est le plus ironique. » Le fard à joues a indiqué, prenant un des anneaux.
Il était noir avec une barre oblique et un jaune rouges avec un remous bleu-clair.
Il a eu « S » sur le noir/rouge et « M » sur le jaune/bleu.
« Qui est… peu un étrange… » Amy a dit.
« Voici un collier juste comme lui. » Le fard à joues a indiqué.
« J'obtiens celui-ci ! » Amy a dit, prenant l'anneau rose et bleu.
« Je ne peux pas passer vers le haut celui-ci. » Le fard à joues a indiqué, prenant l'anneau pourpre et rouge.
La crème a plané au-dessus de eux pour obtenir un meilleur regard.
« J'aime celui-ci. » La crème a indiqué, prenant un anneau et un débarquement.
C'était un brun d'or avec « T » sur lui et le jaune avec « C » là-dessus.
Maria a pris collier noir/rouge et jaune/bleu et l'a étudié.
« Ce doit être destin. » Amy a dit.
« Peut-être ainsi… » Maria a dit, tranquillement.
« Hé, regard à ceci. » Le fard à joues a indiqué.
Le fard à joues a marché plus d'à un signe près des anneaux et des colliers.
« Si les couleurs sur ces anneaux vous décrivaient et celui que vous aimez, et tous les deux vous êtes des initiales sont sur vos couleurs respectées : vous et celui que vous aimez serez ensemble pour toujours. » Fard à joues lu.
« Vraiment ? » Amy a demandé, excitedly.
« Amy… » Maria a dit, avec un sourire.
« Bien, ce l'arrange. J'obtiens celui-ci. » Le fard à joues a indiqué.
« Je n'ai pas su que vous avez aimé Articulation-san qui beaucoup, Fard à joues-san. » La crème a indiqué.
« Heh, je ne peux pas attendre pour voir le regard sur son visage quand je lui raconte l'histoire derrière ceci ! » Le fard à joues a indiqué, avec une grimace.
Les filles ont ri.
Maria a regardé le collier dans sa main.
« Je me demande si ses vrais… » Elle a pensé.
Le fard à joues a vu le regard sur le visage de Maria.
« Il crie « l'ombre et Maria », ne fait pas il ? » Fard à joues demandé.
Maria a incliné la tête.
Les filles ont obtenu les anneaux, excepté Maria, elle ont décidé du collier.
« Maquillage, vêtements, bijoux, les approvisionnements de fille, PJ, chaussures… NOUS AVONS OUBLIÉ DES CHAUSSURES ! » Amy a dit.
À « où ? » Maria a demandé, légèrement contrarié.
De « cette façon ! » Amy et le fard à joues ont dit, se dirigeant dans des directions opposées.
« Les magasins de chaussures meilleurs sont vers la gauche. » Le fard à joues a indiqué.
« Pas de ce côté du magasin. Ils sont vers la droite d'ici. » Amy a dit.
« Ceci a pu prendre pendant quelque temps… » La crème a indiqué tranquillement, alors qu'Amy et le fard à joues continuaient à discuter.
EN ATTENDANT :
« YATTA ! JE L'AI TROUVÉ ! JE L'AI FINALEMENT TROUVÉ ! » M-chan a hurlé.
Elle l'avait recherchée « souhaitant la poussière ». Son a fait à partir des mèches de M-chan et de la magie tombées de chao.
Il accordera presque n'importe quel souhait.
« Maintenant que Maria vivante, je peut employer ceci. L'ombre et la Maria ne peuvent pas vraiment danser ensemble en ce moment. Mais avec ceci… qui est tout différent. Maintenant… où a fait ces Cd obtiennent… » M-chan a indiqué, regardant autour.
« PAS ENCORE ! JE LES AI JUSTE EUS, AUSSI ! » M-chan a hurlé.
EN ATTENDANT :
« Maria ! Nous avons trouvé les talons ! » Amy a dit, venant à Maria.
« Grand, imitation. » Maria a dit, supportant les chaussures high-heeled roses.
Amy a trouvé le bleu.
« Obtenez tous les deux. » Le fard à joues a indiqué.
« Bonne idée. » Amy a dit.
« Je me demande ce que M-chan a prévu pour le soir. » La crème a indiqué.
« Je, aussi. Vous savez elle obtient parfois. » Le fard à joues a indiqué.
« Ouais, quand elle devient hyper au sujet de quelque chose, elle peut aller par dessus bord. » Amy a dit, avec un rire.
« Aucun badiner. » Le fard à joues a indiqué.
« Hé, M-chan n'a pas une date. » La crème a indiqué.
« Oh, c'est exact. Son un nombre impair. Ils n'ont dit rien au sujet du vecteur et des autres. Je devine qu'ils ne peuvent pas le faire » Amy a dit.
« Ouais. Il ne semble pas juste, n'est-ce pas ? M-chan a fait tout ceci et elle sera probablement juste le DJ-ing le temps plein. » Le fard à joues a indiqué.
« Qui pourrait nous inviter ? » Crème demandée.
Amy a ri nerveusement.
« Elle nous tuerait, mais… (rire bébête) que diriez-vous « du cerveau d'oiseau » ? M-chan l'appelle cela. » Amy a dit.
Le fard à joues a pensé pour un deuxième, essayant de penser à qui Amy pourrait vouloir dire.
LE « OH, NON ! PAS GICLEUR ! MISE À MORT USA DE M-CHAN'D, SI ELLE NE LE TUAIT PAS D'ABORD, QUI EST ! » Le fard à joues a indiqué, fort.
« Qui le mauvais, huh ? » Maria a demandé.
« Plus mauvais… » Le fard à joues a indiqué.
« Correct, cette idée dehors. » Amy a dit, essayant de ne pas rire.
Les filles ont pensé pendant une minute ou ainsi.
Amy a haleté.
« Je sais ! M-chan sera captivé pour le voir ! Juste espérons toujours les travaux de ce nombre. » Amy a dit, sortant sa cellule.
« Qui ? » Fard à joues demandé.
Amy a ri nerveusement, composant un numéro.
« Vous verrez… » Elle a dit.
EN ATTENDANT…
« Où est M-chan ? » Sonique demandé fort, d'en haut.
« Elle est probablement toujours à la maison. Ce qui est vers le haut ? » Les queues ont indiqué.
« Je me suis juste rendu compte pourquoi elle a retourné à la maison ! Elle va les apporter « », je le savent juste ! » Dit sonique, se penchant au-dessus de la rampe.
« « Ils » ? » Les queues ont demandé, ont confondu.
« Ses « Cd de mélange d'Anime ». Elle les rapportera à coup sûr… » Dit sonique, tristement.
« Ce qui est erroné avec celui ? » Articulations demandées.
« Ces Cd n'ont jamais aucune chanson de descente sur elles. » Sonique dit.
« Oh, VRAIMENT ? » M-chan a indiqué, fort.
« M-Chan ! Y-vous avez entendu cela ? » Demandé sonique, nerveusement.
« Vous OSEZ l'appel dites que « le mélange » Cd d'Anime n'ont aucune chanson desent sur elles ! » M-chan a hurlé, mise sonique dans une serrure principale.
« Je ne l'ai pas voulu dire, M-chan ! » Dit sonique, luttant pour partir.
« Vous mieux ne pas avoir ! Que diriez-vous « du lycée ne finit jamais » ? , « danse de Sadie Hawkins », et « chaque autre heure » ? Ce qui est tellement mal avec ces HUH ? » M-chan a hurlé.
« J'ai oublié ceux ! LEMME DISPARAISSENT, M-chan ! Je suis désolé, correct ? » Dit sonique, luttant toujours.
« Vous êtes vraiment désolé ? » M-chan a demandé.
« Oui ! » Sonique dit.
« Correct. » M-chan a indiqué, chute sonique.
Il est tombé à la terre.
« Vous… êtes… cruel, M-chan ! » Dit sonique, haletant pour l'air.
M-chan a grimacé à lui.
« Qui est ce qui obtenez vous pour frapper mon « mélange d'Anime » ! » Elle a dit.
« Ce qui sont « mélange » Cd d'Anime ? » Ombre demandée.
« Si heureux vous avez demandé, Ombre-kun ! » M-chan a indiqué, heureusement.
« Encore avec » pensée d'ombre d'Ombre-kun… la '.
« Ses Cd qu'elle remonte. Ses « chansons de thème » pour les couples qu'elle embarque. » Les articulations ont indiqué.
« Ouais, mauvaises chansons de thème… » Dit sonique, tranquillement.
M-chan a grogné contre lui.
Sonique soutenu loin, nerveusement.
« Bien, je pense que j'ai un certain bien ceux. Par exemple : Les articulations et le fard à joues seraient… 'chaque autre heure » et l'autre était. Je pense le son appelé « juste la fille » ou « juste la fille que je suis Lookin » for'. bon choix, droite, articulations ? » M-chan a indiqué.
Les articulations ont rougi.
« NO. de moyen de Yeah-I ! » Les articulations ont indiqué, tournant un rouge plus foncé.
EN ATTENDANT…
Le fard à joues et les autres filles conduisaient à la maison.
« Vous pensez le type que vous avez invité pouvez le faire ? » Maria a demandé.
« Je pense ainsi. M-chan sera captivé pour le voir ! » Amy a dit.
« J'espère qu'elle lui a apporté « des Cd de Mix d'Anime avec elle. » La crème a indiqué.
« Imitation. Je veux danser avec sonique « me suis » et « si je vous laisse partir » ! » Amy a dit, excitedly.
Les filles ont ri.
« Et vous, Maria ? Long de M-chan probablement obtenu une chanson pour vous et l'ombre. Quelles chansons font vous penser décrivez vous et l'ombre ? » Amy a dit.
Maria a pensé pendant une minute d'ainsi.
« Je n'ai jamais trouvé un. Je n'ai pas obtenu d'écouter la musique beaucoup en arrière sur l'arche. » Maria a dit.
« Bien, laisse la trouvaille une maintenant. » Le fard à joues a indiqué, allumant la radio.
Musique country jouée.
Les filles ries.
« Aucune manière. » Maria a dit.
Stations changées par fard à joues.
« Si j'ouvre mon coeur à vous » joué.
Le fard à joues a démarré pour changer des stations.
« ATTENTE ! » Maria a dit.
Maria a écouté un peu plus longtemps, puis a souri.
« Qui est celui. » Elle a dit.
« Grand ! Mais, que diriez-vous de l'ombre ? » Amy a dit.
« Seulement l'ombre a pu répondre à cela. » Maria a dit.
Elle a souri.
Les autres filles ont souri, sachant à qui Maria pensait.
EN ATTENDANT…
« Maria… Vous serez enuff ouvert au sujet de notre rapport… avec la danse avec moi ce soir ? » Pensée d'ombre.
« Sonique et moi vont aller obtiennent la pizza ! » M-chan a indiqué fort, de la porte.
« Dépêchez-vous vers le haut, M-chan ! Vous êtes si lent… » Sonique dit.
« Vous ne m'avez pas simplement appelé LENT ! » M-chan a indiqué, chasse sonique. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:38 | |
| Le fard à joues et les autres filles sont arrivés à la maison.
Maria était clairement peu une nerveuse.
Elle était Shadow'd inquiété voient les sacs de « Victoria's Secret » qu'elle a eus.
« Est il qui grand d'une affaire ? » Le fard à joues a demandé, contrarié.
« Je mourrais de l'embarras s'il les voyait. » Maria a dit.
Le fard à joues a soupiré.
« Si vous porterez certains de mes sacs, je porterai votre « Victoria's Secret » sacs. » Amy a dit.
« Merci ! » Maria a dit, étreignant Amy.
Les filles ont permuté des sacs et sont allées à l'intérieur.
« Nous sommes de retour ! » La crème a indiqué.
« Hé filles. » Les articulations ont indiqué, avant que presque tombant au loin ce dernier qu'il était en ligne.
« Où est M-chan ? » Amy a demandé.
« Elle est allée avec sonique prendre la pizza. Je ne suis pas sûr à où l'ombre a obtenu. » Les queues ont indiqué, volant jusqu'aux articulations et lui donnant plus de câbles pour connecter.
« Bien, nous ne sommes pas en ligne être prêts. Quand l'ombre apparaît, dites-lui de ne pas tracasser Maria. » Le fard à joues a indiqué, allant vers le haut les escaliers.
« Ouais, bien ! Pousse de l'ombre la « le messager » type, se rappellent ? » Les articulations ont indiqué.
« Fin. » Le fard à joues a indiqué.
« Poulet. » Le fard à joues a indiqué, tranquillement.
« CE QUI ÉTAIT CELUI ? » Les articulations ont hurlé, en colère.
« Rien, bonbon. » Le fard à joues a indiqué, dans une tonalité flirty.
Les articulations ont rougi.
Les filles sont allées à la pièce de Maria de trier les vêtements.
« Je ne peux pas croire combien nous avons obtenu aujourd'hui. » Amy a dit.
« Ouais, mais c'est ce qui se produit quand vous faites des emplettes dans un groupe. Plus de yeux, plus de substance. » Le fard à joues a indiqué, avec un rire.
« Ouais, quelqu'un voit toujours que quelque chose vous n'avez pas fait et des points il dehors. » Amy a dit, riant.
« Est ce mauvais ? » Crème demandée.
« Non, ses non mauvais. » Le fard à joues a indiqué.
« Hé, a fait n'importe qui décident ce qu'elles allaient porter encore ? » Amy a demandé.
« Bien, je porte… » Le fard à joues a indiqué, allant cependant un des sacs.
« … Ceci. » Le fard à joues a indiqué, supportant une robe rouge sans bretelles.
« WOUAH ! Comment a fait nous vous manquons obtenant cela ? » Amy a dit.
« Je l'ai vu tandis que vous étiez des achats de chaussure et deviez les avoir. J'étais dans une transe, je ne pourrais pas vous attendre des types. » Le fard à joues a indiqué.
« Ouais, et j'ai parié que les articulations seront dans une transe aussi. » Amy a dit, avec une grimace astucieuse.
« Et vous, Amy ? Ce qui sont vous allant porter ? » Maria a demandé.
« Je n'ai pas décidé encore. (soupir) mais, sonique soyez sans voix ! » Amy a dit, heureusement.
Les filles ont ri.
« Bien, puisque nous devons décider que ce qui à porter, je nous vote rencontre le support dans environ une heure pour des cheveux et le maquillage. » Maria a dit.
« Bonne idée. Voir le ya dans une heure. » Le fard à joues a indiqué, et a marché au loin.
« Bie-bie. » La crème a indiqué, partant.
« Souhaitez-moi la chance. » Amy a dit, fermant la porte de la pièce de Maria comme elle est partie.
EN ATTENDANT :
L'ombre était en bas, et pas dans une bonne humeur.
Il a entendu quel fard à joues a indiqué et a décidé d'aller avec lui, jusqu'à elle a quitté la pièce de Maria.
L'ombre a vu les filles partir et le snuck jusqu'à la pièce de Maria.
Il a frappé sur la porte, tranquillement.
« Entré. » Maria a dit.
L'ombre a marché dans la chambre.
« J'ai pensé qu'ils ne partiraient jamais. » L'ombre a indiqué.
Maria a caché les sacs.
« J'ai su de façon ou d'autre que vous monteriez ici. Si le fard à joues vous attrape, vous aurez des ennuis. » Maria a dit, avec un rire.
« Je ne m'inquiète pas à ce sujet. En outre, nous avons dû faire attention sur l'arche et je parvenais toujours à venir vous vois. » L'ombre a indiqué, venant plus près de Maria.
« Qui est vrai. » Maria a dit, se reposant sur le lit.
L'ombre a pris sa main.
« Je vous ai manqué. » L'ombre a indiqué, tranquillement.
« Je vous ai manqué aussi, ombre. » Maria a dit, tranquillement.
L'ombre l'a embrassée doucement.
« Hé Maria ! Ai fait je laisse mon… » Amy a dit, ouvrant la porte et voyant l'ombre.
« OOOOOOH ! Fard à joues, il n'a pas écouté ! » Amy a dit, avec une grimace.
« Je l'ai sue ! » Le fard à joues a indiqué, venant à la porte.
Les « garçons ne devraient pas partir furtivement jusqu'à la pièce d'une fille. » La crème a indiqué, se tenant derrière le fard à joues.
L'ombre a supprimé un grondement, puis a regardé en arrière Maria.
« Je reviendrai plus tard. » Il a dit, tranquillement.
« Bien. Voyez-vous plus tard, ombre. » Maria a dit, tranquillement.
L'ombre a essayé de ne pas briller aux autres filles, mais vous pourriez le dire n'étiez pas heureux.
« Voir le ya. » Le fard à joues a indiqué, avec une petite vague.
Les filles ont ri quand l'ombre était hors de gamme d'audition.
« Si nous « signalons un garde » ? » Le fard à joues a demandé, riant toujours
Maria a ri.
« Il non nécessaire. Je doute que l'ombre revienne pendant au moins 20 minutes. » Maria a dit.
« Bon. Hurlez quand il fait et bon débarassez-vous de lui. » Amy a dit, riant toujours.
« Correct. » Maria a dit, avec un rire.
Les filles ont quitté la salle.
Maria a soupiré, rougissant légèrement.
Elle est sortie son bleu-clair, juste robe d'au-dessus-le-genou, boucles d'oreille roses et bleues de papillon, chaussures bleu-clair de haut-talon, maquillage, et son rouge/noir et collier bleu-clair/jaune.
EN ATTENDANT :
M-chan et sonique récupérés avec la pizza et discutaient.
« Pourquoi CETTE chanson ? » Dit sonique, fort.
« Puisqu'Amy, votre AMIE, amours il. » M-chan a indiqué, fort.
« Son une chanson lente. » Dit sonique, tranquillement.
M-chan a gémi, fort.
« Ainsi ce qui ? J'ai l'abondance de la rapide ! » Elle a dit, fort.
« Fin ! » Dit sonique, marchant au loin.
« Fin ! » M-chan a indiqué, fort.
« Fin ! » Dit sonique, fort.
« Fin ! » M-chan a hurlé.
Les articulations et les queues ont secoué leurs têtes.
Ombragez ignorait l'argument, et s'est rappelé une danse en arrière sur l'arche.
(DOS D'INSTANTANÉ)
« Pourquoi ainsi habillé vers le haut ? » Ombragez demandé, en marchant en pièce de Maria.
Maria portait une robe rose moyenne, presque une robe de boule.
Ses cheveux étaient vers le haut dans une queue de cheval, avec uns courbée se tiennent prêt son visage.
La « boule du père, se rappellent ? » Maria a dit.
« Celui je ne peux pas aller à et celui que vous ne pouvez pas sortir de ? » Ombre demandée.
« Qui est celui. » Maria a dit, embêtant avec ses cheveux.
L'ombre a gémi.
« Je ne l'aime pas non plus. Ils ennuyeux, mais je dois aller. Au moins vous ne devez pas aller. » Maria a dit, avec un sourire.
« J'irais plutôt passer le temps avec vous. » Pensée d'ombre.
« Je serai probablement de retour en retard. Mais, si vous attendez vers le haut moi, je vous dirai tout à son sujet. » Maria a dit, souriant toujours.
« Bien. » L'ombre a indiqué.
« Maria a laissé peu ensuite cela. J'ai eu non dit Maria que je me suis senti encore. J'ai su que lui disant pourrait être la plus mauvaise erreur de ma vie. Maria était la meilleure chose dans ma vie, je ne pourrait pas risquer de la desserrer. Son vrai que, en années, Maria était plus âgée puis je. Mais, le professeur a dit, à un niveau de maturité, j'étais plus âgé… par environ 6 ans. Ce seul fait était enuff pour me continuer dire derrière Maria que je me suis senti. Elle avait seulement 12 ans, même si j'ai dû me rappeler ce fait maintes et maintes fois. Elle a toujours semblé plus âgée, ainsi il était plus difficile de penser à Maria en tant que fille de 12 ans. Je l'ai aimée… aucune matière la différence d'âge. » Ombre relatée.
(DOS D'INSTANTANÉ D'EXTRÉMITÉ)
L'ombre a commencé à aller en haut.
« Tenez-la ! Là où vous pensez vous êtes goin'? » M-chan avez dit.
« Pour voir Maria. A obtenu un problème avec cela ? » L'ombre a indiqué, fâché.
« Je fais sure ! Les filles sont prêtes. Vous restez mis ! » M-chan a indiqué, ses mains sur ses hanches.
« M-chan… » Les queues ont indiqué, inquiétées.
« En outre, cette partie est en raison de Maria. Le ya ne veulent pas s'assurer son parfait pour elle ? » M-chan a indiqué.
L'ombre a pensé cela.
« Fin. » Il a dit.
« Grand ! » M-chan a indiqué, heureusement.
Après M-chan, l'ombre a jeté un coup d'oeil vers le haut sur la caisse d'escalier.
« Stoppez le jour rêvant, ombre ! Vous verrez son bientôt enuff ! » M-chan a indiqué, fort.
L'ombre a incliné la tête.
M-chan et sonique discutaient encore.
L'ombre les a ignorés, installant quelques haut-parleurs.
Il a pensé à la danse sur l'arche encore.
(DOS D'INSTANTANÉ)
L'ombre a décidé de vérifier Maria.
Il est passé par un conduit d'air ainsi il ne serait pas noté.
Quelques minutes plus tard, l'ombre est finalement arrivée à la salle de boule.
Maria se tenait près de son père.
« Le professeur a présenté Maria à un certain garçon humain et les deux parlés pendant quelques minutes. Puis, elles ont fini vers le haut de la danse ensemble. J'ai détesté chaque seconde de elle, MA Maria dans les bras de quelqu'un d'autre. Je ne l'avais pas même tenue, pas en tant que puis ami. Maria m'a étreint de temps en temps, mais ce n'était pas bon enuff. « Ombre relatée.
L'ombre a grogné encore, voyant combien étroit le type est venu chez Maria.
« Maria a été présentée à beaucoup de garçons humains à cette boule. Chaque fois une danse a fini, si elle ne dansait pas avec le même type, le professeur la présenterait à quelqu'un d'autre. Je ne pourrais pas aider à me demander pourquoi le professeur a semblé si insistant. Mais, à ce moment, j'aurais donné n'importe quoi être humain, ainsi je pourrais danser avec Maria. « Ombre relatée.
« Un jour Maria… un jour que vous danserez avec moi. » Pensée d'ombre. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:39 | |
| Amy, le fard à joues, la Maria et la crème étaient en haut prêts.
« Est « le type de mystère » sur son chemin ? » Le fard à joues a demandé, mettant sur son maquillage.
« Ouais, il a juste appelé un couple il y a des minutes. » Amy a dit.
« Pourquoi vous ne nous direz pas qui il est ? » Crème demandée.
« Je ne vais pas jinx la. En outre, si M-chan entend parler de elle, elle abîmera la surprise. » Amy a dit.
« M-chan déteste des surprises, ya savent. » Le fard à joues a indiqué.
« Seulement quand elle sait quelque chose à son sujet. M-chan n'attendra jamais ceci ! » Amy a dit, avec un rire.
« Ouais, j'espère juste qu'il obtient ici à temps. M-chan l'a amenée « souhaitant la poussière ». Je ne sais pas ce qu'elle prévoit, mais il devrait être ici avant qu'elle le fasse. » Le fard à joues a indiqué.
« Je la distrairai. J'ai saisi un équipement pour qu'elle porte ce soir. » Amy a dit, sortant un sac.
« J'irai l'obtiens. » La crème a indiqué, quittant la salle.
« Vous pensez M-chan serez soupçonneux ? » Fard à joues demandé.
« J'espère sure pas. » Amy a dit.
EN ATTENDANT :
« M-chan ! M-chan ! » Crème hurlée.
« Ce qui est erroné, crème ? » Sonique demandé.
« Urgence de fille. » La crème a indiqué.
« Elle est dans la cuisine. » Sonique dit.
« M-chan ! » La crème a hurlé, coulant.
M-chan était terminé faire une fois pour voir s'ils avaient besoin d'autre chose.
« Ce qui est vers le haut, crème ? » M-chan a demandé.
« Urgence de fille ! Vous êtes nécessaire en haut. » La crème a indiqué, tirant avec effort sur la main de M-chan.
« Correct, correct, je viens. » M-chan a indiqué.
« Pourquoi suis je faisant ceci encore ? » M-chan a demandé, irrité en tant que filles embêtées avec ses cheveux.
« Son non juste que nous obtenons d'habiller vers le haut quand vous avez travaillé tellement dur pour rendre cette partie parfaite. » Amy a dit.
« Je ne suis pas dans cette substance et vous la savez. » M-chan a indiqué, faiblement.
« Bon. il nous fera le mauvais de regard si votre distillateur dans les jeans et une chemise. » Le fard à joues a indiqué.
« Vous êtes jusqu'à quelque chose, je pouvez la sentir. » M-chan a indiqué.
Amy a ri nerveusement, essayant de ne pas retentir nerveuse et manqu.
« Ce qui vous incite à penser cela ? » Le fard à joues a demandé, cachant le fait qu'elle était nerveuse.
« Vous deux ne vous êtes jamais réuni pour faire une restauration. Ce qui est vers le haut ? » M-chan a demandé soupçonneusement, ses yeux rétrécis.
« Rien n'est en hausse, à moins que peut-être vos cheveux… je ne puissent pas décider que « vers le haut de » ou « vers le bas » dénommez. » Amy a dit, salissant avec les cheveux de M-chan.
« Ne changez pas le sujet. » M-chan a indiqué, fou.
« Peut-être… oh-no ! Vous m'avez établi ? » M-chan a indiqué, fort.
Le fard à joues et l'Amy ont ri nerveusement.
« VOUS AVEZ FAIT ! OMS ? » M-chan a hurlé.
« Calmez vers le bas. Vous connaissez lui, et vous serez heureux de le voir. » Le fard à joues a indiqué.
« Je doute de cela… » M-chan a indiqué, tranquillement.
« JE SAIS que vous trilled pour le voir. » Amy a dit.
« Comment avez osé vous… ? » M-chan a indiqué, tranquillement.
« Faites- confiancenous. » Amy a dit.
« Fin. Hé, que diriez-vous de Maria ? Qui est avec elle ? » M-chan a demandé.
« Crème avec elle. » Le fard à joues a indiqué.
« Entrant ! Mâle sur le plancher ! » Dit sonique, fort des escaliers.
« EEEKK ! » Fard à joues Amy et M-chan par espièglerie poussés des cris perçants.
« Hé, qui surveille Maria ? » Demandé sonique, presque riant.
« Crème. » Amy a dit.
« Figures. La porte de la pièce de Maria ressemble au fort Knox ! » Dit sonique, riant.
« Qui est probablement en raison de ce qui s'est produit plus tôt. Snuck d'ombre en haut pour voir Maria et puits… vous savoir elle obtient parfois. » M-chan a indiqué.
Le fard à joues a ri.
« Vous ne pensez pas qu'elle sera comme ces professeurs, et vous ? Celui qui portent des règles pour s'assurer les couples est lointain assez à part ? » Le fard à joues a demandé, riant.
Les autres ont ri.
« Je doute de lui. » M-chan a indiqué.
« Bon. De cette façon… » Amy a dit, marchant plus d'à sonique.
Elle a mis ses bras autour de son cou.
« … Je peux danser avec mon ami, aussi étroitement que je veux, sans être grondée. » Amy a dit.
Sonique rougi légèrement.
M-chan a souri, mais avec un conseil de la tristesse.
« Mal de Somethin, M-chan ? » Fard à joues demandé.
Le « non, rien est erroné. » M-chan a indiqué.
Le fromage est venu dans la chambre.
« Chao, chao, chao ! » Le fromage a indiqué.
« Qu'est-ce que c'est, fromage ? Fait l'aide du besoin de Maria avec son fard à joues de maquillage ou de somethin'? » demandé.
Fromage incliné la tête.
« SONIQUE ! DESCENDEZ ICI ! » Articulations hurlées, vers le bas des escaliers.
« Appels de devoir, filles. Voir le ya plus tard, Amy. » Dit sonique, alors marché hors de la salle.
Le fard à joues est allé aider Maria et crème.
Amy a soupiré, s'étreignant.
Le « amour est vraiment quelque chose, n'est-ce pas? » Amy a dit, et a fait une pirouette.
« Je ne saurais pas… » M-chan a indiqué, tranquillement.
« Huh ? Vous moyen là n'est personne que vous vous inquiétez environ comme celui ? » Amy a demandé.
« Ouais, je préfère être « marieur » au lieu « de l'Allumette-EE ». » M-chan a indiqué.
« Qui me rappelle… vous avez votre « mélange d'Anime » Cd, avec vous droit ? » Amy a demandé.
« Ouais. » M-chan a indiqué.
« Ainsi, quelles chansons vous ont choisi pour sonique pour moi ? » Amy a demandé, essayant de cacher son enthousiasme.
M-chan a ri.
« Voyons-… « moi prendra mes risques avec vous », cela est de P.O.V. sonique. Était ainsi « ce qui vous rend différent ». Vôtre était « moi fait, je fais, je fais » version courte et, naturellement « suivez-moi ». Il y a quelque plus aussi, mais celui-ci… » M-chan a indiqué, sortant son lecteur de CD et orateurs.
« … C'est mon « SonAmy préféré » chanson. » M-chan a indiqué.
Ateens « précipitation de sucre » jouée.
« Ses PARFAITS ! » Amy a dit, fort.
« J'ai pensé ainsi. » M-chan a indiqué.
« Vous êtes vraiment bon pour choisir des chansons pour des couples. Ce qui vous choisirait pour l'ombre et la Maria ? » Amy a dit.
« Voyons… « autour du coin de votre oeil » était Maria. L'ombre était « sur le chemin vers le bas ». Je suis toujours workin sur un « ShadMaria » chanson. « M-chan a indiqué.
« Que diriez-vous des articulations et du fard à joues ? » Amy a demandé.
M-chan a ri nerveusement.
Les « chansons d'articulation sont « chaque autre heure » et « juste la fille que je suis lookin pour ». Ce pourrait s'appeler « juste la fille », je ne suis pas sûr au sujet du titre. Le fard à joues… « se boutonne ». Encore, aucun « appareillement » de la chanson. » M-chan a indiqué.
« Est que tous ? » Amy a demandé, a confondu.
« Aucune manière ! Ceux sont juste quelques unes de mes chansons « de mélange d'Anime ». J'ai l'ABONDANCE des chansons pour vous des types. Le repos ne sont pas exact… bien, excepté « si je vous laisse partir »… mais ils sont encore bons. Vous verrez. » M-chan a indiqué, avec une grimace.
« Hé Juliet » joué.
« J'AIME CETTE CHANSON ! » Amy a hurlé, commençant à danser.
M-chan a ri.
« Hé, vous avez apporté votre machine de karoke avec vous ? » Amy a demandé, dansant.
« Ouais, sonique demandé me pour l'apporter. Pourquoi ? » M-chan a indiqué.
Amy a ri nerveusement.
« Aucune raison. » Amy a dit, avec une grimace.
EN ATTENDANT : En pièce de Maria
« Presque fait. » Le fard à joues a indiqué.
Elle faisait le maquillage de la crème.
Lustre rose de lèvre, et fard à paupières de cuivre.
La crème a porté une robe rose-clair et a eu des rubans sur ses oreilles, leur faisant le ressembler aux tresses.
« Là, tout fait. » Le fard à joues a indiqué.
Le fard à joues a porté une robe sans bretelles et rouge, un rouge à lèvres rouge, et un fard à paupières rose foncé.
« Filles prêtes ? » Amy a demandé, venant dans la chambre.
Elle a porté une robe bleue de minuit, un rouge à lèvres de rose chaud, et un fard à paupières de lavande.
« Où est M-chan ? » Crème demandée.
« Elle installe nos introductions de musique. Elle sera vers le haut dans une minute. » Amy a dit.
« « Il » a obtenu ici encore ? » Fard à joues demandé.
« Ouais, il est dans ma chambre. Nous avons la sélection pour qu'il descende tout établi. » Amy a dit, avec une grimace.
Maria a marché dedans du balcon.
Elle portait un bleu-clair, juste au-dessus de la robe de genou et des boucles d'oreille bleues et roses de papillon. Fard à paupières de Brown, (A/N : Pensez « SA2 »), rouge à lèvres de rose rose et son demi de collier noir/rouge et jaune/bleu.
« Perfectionnez ! Absolument renversante, Maria ! » Amy a dit fort, courant plus d'à elle.
« Ouais ! » La crème a indiqué, faisant un saut à eux.
« Uh, filles… est quelque chose différente ? » Le fard à joues a demandé, presque nerveusement.
« Ce qui ? » Maria a demandé.
« NOUS sommes HAUTEUR D'OEIL AVEC MARIA ! » Fard à joues hurlé.
« NOUS SOMMES ! » Amy a hurlé.
« Je ne suis pas. » La crème a indiqué, confus.
« M-chan nous a rendus plus grands ! Amy et le fard à joues ont dit, se tenant devant le miroir.
« A sure fait. Les types, aussi. » M-chan a indiqué.
« Pourquoi ? » Crème demandée.
« Bien, l'ombre et la Maria ne pourront pas danser facilement en raison là de la différence de taille. Ainsi, j'ai employé mon « souhait de la poussière » pour la fixer. Elle n'a pas semblé juste t'exclure des types, ainsi vous êtes plus grand, aussi. Son seulement provisoire, seulement 12 heures. » M-chan a indiqué.
« Faites les types savent déjà ? » Maria a demandé.
« Ouais, l'ombre a semblé heureuse à son sujet. » M-chan a indiqué.
« Boutons » mis en marche.
« Vous êtes premier, fard à joues. » M-chan a indiqué.
Les articulations étaient à la base des escaliers, attendant le fard à joues.
« Partons. » M-chan a indiqué.
Amy est restée derrière et snuck loin pour vérifier la « date de mystère ».
« Vous avez entendu, redressez ? » Amy a demandé.
« Ouais, fait ce changement quelque chose ? » Le type a dit.
Le « numéro » Amy a indiqué, et a marché de nouveau aux autres filles.
Les articulations étaient sans voix quand il a vu le fard à joues.
Le fard à joues a supprimé un rire et a pris le bras des articulations.
« Ici dans des vos bras » mis en marche.
« Maria prochaine. » M-chan a indiqué.
L'ombre s'est tenue à la base des escaliers.
Maria a rougi, voyant l'ombre.
L'ombre a haleté, voyant Maria.
Elle a descendu les escaliers, et l'ombre a pris sa main.
Maria a rougi plus foncé.
« Aww, ne sont pas eux « Uber Kawaii » ? » M-chan a indiqué à Amy.
Amy a incliné la tête, avec un sourire.
Introduction « de précipitation de sucre » jouée.
« Qui est vous. » M-chan a indiqué.
Amy attendue sonique à la base des escaliers.
Amy a descendu les escaliers et a pris la main sonique.
« Meilleur ami » joué.
« Votre haut, crème. » M-chan a indiqué.
La crème a descendu les escaliers et a été saluée par Tails.
Elle a fait une révérence et il a cintré.
Les queues ont pris sa main, et elles ont marché au loin ensemble.
« Si nous étions un film » joué.
« Huh ? » M-chan a indiqué, a confondu.
« Allez juste avec lui, M-chan. » Amy a dit.
« Quoi que. » M-chan a indiqué.
Elle a glissé vers le bas le side-saddle de rampe/modèle de Mary Poppens.
M-chan a utilisé une robe bleue et rose de remous, un argent/fard à paupières bleu, des lipgloss bleus, et un rose/boucles d'oreille bleues de remous.
Quand elle a obtenu à l'extrémité de la rampe, quelqu'un l'a prise et l'a tournée par le passé avant l'arrangement vers le bas.
Il s'est déplacé ainsi M-chan rapide a à peine attrapé un aperçu des yeux d'or sous un imperméable à capuchon.
« Nous nous réunissons encore, M-chan. » Il a dit, enlevant le capot.
« ARGENT ! » M-chan a hurlé et l'a étreint. (A/N : Voir le fond de la page pour des détails sur la façon dont ils se sont réunis.)
« Mais comment vous a fait… quand vous a fait… ? » M-chan a demandé stunned, écartant.
« Amy et les autres filles m'ont fait savoir. La flamme indique « salut », d'ailleurs. » L'argent a indiqué.
« Elle est bien ! Je suis si heureux ! » M-chan a indiqué, étreignant l'argent encore.
« Hé, M-chan ! Causerie avec votre ami plus tard. Vous êtes la seule personne qui peut travailler cette machine, vous rappelez ? » Sonique dit.
« B-ami ? » M-chan a indiqué, fou, son sourcil contractant légèrement.
L'argent a rougi légèrement.
« Mais, vous avez un point au sujet de la musique. » M-chan a indiqué, marchant plus d'au mélangeur CD de player/DJ.
Elle est sortie ses Cd « de mélange d'Anime ».
« Commençons par… « l'amie ». » M-chan a indiqué.
« M-chan… » Amy a chuchoté.
« Version censurée. » M-chan a chuchoté en arrière.
Amy a incliné la tête.
« Hé, hé, vous, vous, je n'aime pas votre amie. » M-chan a indiqué avec la chanson.
La chanson jouée et M-chan ont souri légèrement.
L'ombre et la Maria ont marché dehors ensemble.
Sonique et Amy, les queues et la crème, et les articulations et le fard à joues dansaient.
« Perfectionnez… » Elle a dit, quitetly.
« Pas tout à fait. » L'argent a indiqué, prenant la main de M-chan.
M-chan a souri.
« Mai j'ai cette danse ? » Argent demandé.
M-chan a supprimé un rire.
« Naturellement, Argent-kun. » Elle a dit, avec un sourire.
Marché dehors sur la piste de danse. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:39 | |
| L'argent et M-chan étaient danse et M-chan a jeté un coup d'oeil sur les autres couples.
« Bien, j'ai obtenu ma manière avec ce groupe. La question est : Que diriez-vous de vous et de la flamme ? » M-chan a indiqué. « Et nous ? » Argent demandé.
« Êtes vous deux… ensemble ? » M-chan a demandé, avec un sourire.
L'argent a rougi.
« Peut-être… » Il a dit, tranquillement.
« J'ai pensé ainsi. » M-chan a indiqué, avec une grimace presque suffisante.
EN ATTENDANT :
L'ombre et la Maria étaient dehors sur le porche.
Maria rougissait légèrement, regardant ses pieds.
« Est quelque chose mal, Maria ? » L'ombre a demandé, inquiétée.
Maria a secoué sa tête.
« Aucun… rien n'est erroné… » Maria a dit, tranquillement.
L'ombre ne l'achetait pas.
Maria n'était pas habituellement so...sh y autour de lui.
« Maria… » L'ombre a indiqué, tenant le menton de Maria pour apporter son regard fixe de nouveau à lui.
Elle a rougi plus foncé, regardant dans les yeux de l'ombre.
« Ce qui est erroné ? » L'ombre a demandé, tranquillement.
« Rien n'est mal… son juste… » Maria a dit, tranquillement.
« « Juste » ce qui ? Dites-moi. » L'ombre a indiqué, obtenant inquiétée encore.
« Son… différent juste. Vous êtes plus grand puis je. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait la sensation ainsi ai agité. » Maria a dit, tranquillement.
L'ombre a presque ri.
« Qui est ce qui vous tracasse ? » Il a demandé.
Maria a incliné la tête.
« Je lui obtiendrai l'utilisation. En outre, nous pouvons danser plus facile de cette façon. » Elle a dit, elle rougissent se fanant.
L'ombre a souri légèrement, tenant la main de Maria doucement.
« Avance, j'aime cette chanson. » Maria a dit, commençant à marcher en arrière à l'intérieur.
L'ombre a tiré Maria de nouveau à lui, la tenant étroitement.
« Pas encore… nous pouvons toujours demander la chanson plus tard. » Ombre chuchotée.
Maria a rougi.
« Ombre… » Elle a chuchoté, trop agité pour continuer.
EN ATTENDANT :
M-chan installait les chansons à venir, l'ombre de observation et la Maria.
Elle a soupiré tranquillement.
« Perfectionnez… » Elle a pensé, avec un sourire.
« Remarquant, M-chan ? » L'argent a demandé, partant furtivement vers le haut derrière M-chan.
M-chan a sauté.
« Je ne remarque pas. Je… observe. » Elle a dit, regardant cependant ses Cd.
« Uh-huh… » L'argent a indiqué, avec une grimace.
Est-ce que « comment je pourrais remarquer s'ils sont dehors dans l'ouvert ? Il n'est pas comme je les chassais avale ou quelque chose. » M-chan a indiqué.
« Ouais, mais vous avez passé puis assez de temps installant les chansons. » L'argent a indiqué, croisant ses bras.
« Bon… je ne peux pas l'aider ! Ils sont soooooo mignon ensemble ! » M-chan a indiqué, avec une grimace.
« Filles… » L'argent a indiqué.
« Hé, ce qui est ce supposez pour signifier ? » M-chan a demandé, ses yeux rétrécis.
« Rien… » L'argent a indiqué, tournant loin légèrement.
« Uh-huh… » M-chan a indiqué, tranquillement.
EN ATTENDANT :
« Maria… » L'ombre a chuchoté, laissant Maria partir.
« Ce qui est lui, ombre ? » Maria a demandé.
Ombre cintrée.
« Vous danserez avec moi ? » Il a demandé, lui offrant sa main.
Maria a ri nerveusement, prenant la main de l'ombre.
« Naturellement. » Elle a dit.
Les deux se sont dirigés à l'intérieur.
EN ATTENDANT :
« Ils viennent. » M-chan a indiqué, avec une grimace.
« Ce qui sont vous allant faire maintenant ? » L'argent a demandé, des yeux rétrécis.
M-chan a ri nerveusement.
« Jouez « le ShadMaria parfait » chanson pour eux. » Elle a dit, sa grimace s'élargissant.
M-chan a mis dans un CD « de mélange d'Anime ».
« Comment ai fait je tombez amoureux de vous ? » joué. M-chan a soupiré, tranquillement.
« Articulations soniques et d'Amy… et ombre et Maria de fard à joues…… ensemble enfin. Je presque l'espoir perdu… mais… » Pensée de M-chan.
« Vous pouvez parler pendant des heures environ qu'il est parfait pour lui/elle. Vous pouvez trouver les chansons qui adaptent chaque couple. Mais et vous ? Y a-t-il… quelqu'un vous… soin environ ? Le « argent a indiqué, rougissant.
La « flamme vous a mis jusqu'à ceci n'a pas fait elle ? » M-chan a demandé, soupçonneusement.
« Ouais. » L'argent a indiqué, accrochant sa tête.
« Dites-lui que « la curiosité est un vilain défaut, mais le numéro » je suis trop occupé avec eux. « M-chan a indiqué.
« Huh, flamme t'a été convaincu qu'a eu une chose pour quelqu'un. » L'argent a indiqué, regardant M-chan.
« Vraiment ? » M-chan a demandé, confus.
« Ouais, elle a dit : 'Je sais qu'elle aime quelqu'un ! Je dois savoir qui il est ! » L'argent a indiqué, rendant sa voix plus haute pour imiter la flamme.
« Elle ne ressemble pas à de celle. » M-chan a indiqué avec un rire.
L'argent a frotté le dos de sa tête, riant tranquillement.
M-chan a observé les couples dehors sur la piste de danse et a soupiré tranquillement.
Elle compact-comme le téléphone portable a commencé à faire bip-bip.
« Je serai bien en arrière. » M-chan a indiqué, marchant au loin.
Elle a couru en haut, voyant que c'était flamme.
« Vérifiant moi, êtes vous ? » M-chan a demandé, ouvrant le « contrat ».
La flamme est apparue dans le « miroir ».
« Bien, je me demandais comment tout allait. » La flamme a indiqué, avec un petit sourire.
Le « argent m'indique vous pensez que j'aime quelqu'un. » M-chan a indiqué.
« J'ai figuré qu'il vous dirait. Ainsi… qui est ce ? » La flamme a indiqué, son sourire s'élargissant.
« Personne. » M-chan a indiqué, faiblement.
« Menteur. » La flamme a indiqué.
« Flamme… » M-chan a indiqué.
« Bien, quelqu'un doit regarder dehors pour vous. Tandis que vous êtes « appareillement occupé outre » des personnes, outre des lesquelles « vous appareillera » ? » La flamme a indiqué.
« Ce qui est arrivé « à l'indépendant de Mlle » ? » M-chan a demandé.
« Oh, ainsi je suis dépendant maintenant ? » Flamme demandée.
« Qui n'est pas ce qu'ai voulu dire je. Je serais juste plutôt célibataire. » M-chan a indiqué.
« Je sais que vous aimez QUELQU'UN. « Qui » est la question. » La flamme a indiqué.
« Vous êtes plus têtu alors je vous rappelez. » M-chan a indiqué, des yeux rétrécis.
« Ouais, ouais… ainsi qui est lui ou je dois deviner ? » Flamme demandée.
M-chan a soupiré.
« Il a une amie, le laissent tomber ainsi. » elle a dit.
« AH-HA ! Je l'ai su ! » La flamme a indiqué, avec une grimace.
« Fichu… » M-chan a marmonné.
« Bien, l'argent simple ainsi il est dehors… » La flamme a indiqué.
« CE QUI ? » M-chan a hurlé.
« Ce qui est erroné ? » Flamme demandée.
Le « argent m'a indiqué que vous deux datiez ! » M-chan a indiqué.
Rire dehors éclaté par flamme.
« Son non drôle ! Pourquoi mentirait-il à moi ? Au sujet de ceci ? » M-chan a demandé, fort.
« Avancé, M-chan. Vous devriez savoir les raisons pour lesquelles il se trouverait. Peut-être il « vous aime ». » La flamme a indiqué.
« Aucune manière… » M-chan a indiqué.
« Il ne pourrait pas être… » Pensée de M-chan, presque inquiétée. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria Ven 3 Déc - 22:40 | |
| Chapitre quatorze : Partie de confessions et de coups retentissants de partie
« Êtes vous sure qu'il n'a pas mal interprété quelque chose ? » M-chan a demandé.
« Non ce je peux penser à. » La flamme a indiqué.
M-chan a soupiré, tranquillement.
« Whoa… » Elle a pensé.
La flamme a haleté.
« Son argent n'est-ce pas? » Elle a demandé, fort.
M-chan a hésité.
« IL EST ! J'ai su que vous l'avez aimé ! Je l'ai juste su ! » La flamme a indiqué, fort.
Les yeux de M-chan se sont rétrécis.
« Je manque les jours où vous étiez sérieux. » Elle a dit, tranquillement.
« Êtes vous allant lui dire ? » Flamme demandée.
« YADA ! » M-chan a indiqué, fort.
« Pourquoi pas ? » La flamme a demandé, clairement irrité.
« Puisque vous avez tort. Je n'aime pas l'argent comme cela. » M-chan a indiqué.
« Aww avancent ! Son évident vous « comme » lui ! » La flamme a indiqué, fort.
« Je n'ai pas le temps pour discuter avec vous. Nous parlerons plus tard. » M-chan a indiqué, et a fermé son contrat.
M-chan a marché en arrière en bas, pensant.
« la flamme C-a-t-elle pu être exacte ? Au sujet de l'argent ? Je veux dire, pourquoi autrement il mentent… À MOI ! Peut-être il m'a inquiété l'établira avec quelqu'un. Pas, il me connaît mieux puis cela. Je n'installe pas les « rendez-vous à l'aveugle. Ainsi… » Pensée de M-chan.
La « danse de Sadie Hawkins » jouait quand M-chan est revenu.
« Je suis de retour. » M-chan a indiqué.
« Grand, les chansons finissant bientôt et moi n'ayez aucune idée comment changer des Cd sur cette chose. » L'argent a indiqué.
M-chan est sorti un autre CD « de mélange d'Anime ».
« J'ai parlé à la flamme. » Elle a dit, mettant le CD dedans.
L'argent a obstrué sur la soude qu'il buvait.
« R-really ? » Il a demandé, nerveux.
« Ouais, et elle a dit la chose la plus étrange. Elle m'a dit que vous deux ne datiez pas. » M-chan a indiqué, semblant argenté dans l'oeil.
L'argent a ri nerveusement, frottant le dos de sa tête.
« Vous avez menti à moi. Pourquoi vous mentiriez… à MOI ? » M-chan a demandé.
L'argent a regardé loin.
« Je… » Il a dit, tranquillement.
« Hé, M-chan ! » Le fard à joues a indiqué, venant avec des articulations dans le remorquage.
« Ouais ? » M-chan a demandé.
« Jouez MON thème après. » Le fard à joues a indiqué.
M-chan a souri et a renoncé à des pouces. (A/N : Mauvaise habitude de sonique…)
« Gotcha'! » qu'elle a dit.
Fard à joues et articulations dansés au loin.
« M-chan… » L'argent a indiqué tranquillement, tournant de nouveau à elle.
M-chan a installé des « boutons » pour jouer après.
« Argent, pourquoi ? Vous pouvez me dire que quelque chose, vous savent cela. » M-chan a indiqué.
« Pas… ceci. Je ne peux pas. » l'argent a indiqué, tournant loin encore.
« Pourquoi pas ? » M-chan a demandé, a confondu et a blessé.
« M-chan, si vous me connaissiez… pourrait vous perdre. » L'argent a indiqué, rougissant légèrement.
« Perdez-moi ? » M-chan a indiqué.
L'argent a rougi plus foncé, et a fait face à M-chan.
« M-chan, I… » Il a dit, puis un extérieur fort de moteur l'a interrompu.
« Ce qui est celui ? » La crème a demandé, s'est inquiétée.
« Eggman ? » Les articulations ont indiqué, fort.
« Plus mauvais ! Je sais ce bruit ! » M-chan a indiqué fort, sa bâche de main son visage.
L'éclat de doubles portes ouvert et un nuage de poussière ont caché l'identité de l'intrus.
« M-chan, chéri ! » Une voix masculine aiguë a indiqué.
« J'ai su qu'elle… JE LE DÉTESTENT ! » M-chan a indiqué, tranquillement.
Le nuage de poussière a absorbé, indiquant un oiseau vert dans la porte.
« Gicleur ! » Le groupe a dit, fort.
« Ce qui sont vous faisant ici ? » M-chan a hurlé, venant par derrière l'argent.
« M-chan ! Je suis venu pour vous voir, miel ! Vous jamais ne m'avez en arrière appelé ! » Le gicleur a indiqué, courant à elle.
M-chan l'a arrêté en claquant son pied dans le visage du gicleur.
« Que vous incite à me penser A VOULU vous appeler en arrière ? Je devrais ne jamais avoir répondu au téléphone ! » M-chan a indiqué, fort.
« Aww, viennent sur M-chan ! Vous savez que vous m'aimez. » Voyagez en jet dit, sa voix ratée de la chaussure sur son bec.
« CE QUI vous incite à penser CELA ? » M-chan a hurlé.
« Je dunno… la manière vous agis comme vous ne m'aime pas est une raison. » Le gicleur a indiqué, sa voix toujours ratée.
« POURQUOI VOUS ME PENSERIEZ AIMEZ-VOUS SI J'AGIS COMME JE NE FAIS PAS ! » M-chan a hurlé.
« Avancé, M-chan. Vous savez que vous m'aimez, juste l'admettez et sortez avec moi. » Gicleur dit.
Le gicleur a sauté par-dessus le pied de M-chan et a essayé de l'embrasser.
« CE QUI… ! » M-chan a hurlé, et gicleur de thew dans le mur.
« CE QUI VOUS PENSENT VOUS FAITES ? » M-chan a hurlé.
Le gicleur a gémi.
« Whoa… vous jouez rugueux, M-chan. J'aime cela ! Trop de filles sont des pensées de nos jours. » Gicleur dit, avec un sourire affecté.
« VOILÀ. VOUS ALLEZ MOURIR, OISEAU ! » M-chan a hurlé, chargeant au gicleur.
« Elle va le tuer si quelqu'un ne lui obtient pas l'outta ici ! » Amy a dit, fort.
Argentez M-chan saisi et maintenu lui à partir du gicleur.
« LEMME DISPARAISSENT ! Ce les oiseaux l'ont obtenu venant ! » M-chan a hurlé.
« Je sais qu'il fait ! Mais, si vous le tuez, il reviendra juste comme fantôme. Puis comment vous le combattriez ? » L'argent a indiqué, combattant le recommander à l'attake l'oiseau lui-même.
« Vous êtes la mienne maintenant, M-chan ! » Voyagez en jet dit, en chargeant chez l'argent et M-chan.
Argentez a employé ses puissances de former A bulle-comme la barrière autour du gicleur et de l'arrêter dans ses voies.
« Wha- ce qui est ce ? » Le gicleur a demandé fort, sa voix insonorisée parce que les FO la barrière.
« Qui le tiendra pour pendant quelque temps. » L'argent a indiqué.
M-chan a commencé à rire.
« Te sert la droite, Buse-Cerveau ! » Elle a dit, commençant à marcher plus d'à lui.
Elle ne pourrait pas se déplacer.
L'argent a eu son bras autour de la taille de M-chan, l'empêchant de faire un saut à un gicleur mis en cage.
Elle a regardé vers le haut l'argent, notant à quel point il étroit était possession elle.
L'argent a brillé au gicleur, et jugeant par ses oppresseurs, il a détesté l'oiseau.
« Qu'est avec lui ? Je n'ai jamais vu le regard argenté si fâché. Pourquoi il si fâché ? » Pensée de M-chan, regardant l'argent.
Argentez a noté M-chan le regarder, et laissez-la vont, en rougissant légèrement.
« Ainsi, ce qui nous font avec lui ? » Amy a demandé, rompant le silence.
M-chan a ri nerveusement, pensant aux manières de torturer le gicleur.
Le gicleur a tremblé légèrement.
M-chan a grimacé, obtenant son téléphone portable.
« Oh, vague… » Elle a dit, sa grimace s'élargissant.
« NOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! » Gicleur hurlé.
« Désolé au sujet de ceci, M-chan. Le gicleur doit avoir le snuck dehors, bien que je ne sois pas exactement sûr comment il l'a fait. » Vague dite.
Le gicleur était toujours à l'intérieur de la barrière, boudant.
« Il se produit. » M-chan a indiqué, avec un shrug.
« Ainsi, ce qui devrait je faire à lui ? » Vague demandée, avec une grimace légèrement mauvaise.
M-chan également grimacé.
« Aucune vitesse extrême pendant un mois. » Elle a dit, regardant le gicleur.
« NOOO ! » Voyagez en jet dit fort, dans une tonalité de plaidoirie.
« Maintenez-le dans le camp d'oiseau géant pour le reste de la nuit. » M-chan a indiqué, grimaçant toujours.
Le gicleur a accroché sa tête.
« Et… il doit vous aider à reconstruire cela… celui qu'il ait été votre reconstruction. » M-chan a indiqué.
« NOOO ! SVP PAS CELA ! QUELQUE CHOSE MAIS CELUI ! » Gicleur hurlé.
M-chan a tourné à partir du gicleur.
« La fois peut-être prochaine vous saurez pour me laisser seul ! » Elle a dit, fort.
L'orage et la vague ont emporté un gicleur sanglotant.
« Maintenant que c'est au-dessus de… » M-chan a indiqué, marchant plus d'à la table CD de player/DJ.
« Mettons cette partie ! » Elle a dit, en tant que même chose chanson intitulée commencée pour jouer.
Les autres, sans compter que l'argent, ont marché au loin à la piste de danse.
Argentez pratiquement le snuck hors de la salle, ne pas faire inaperçu par M-chan.
Elle a installé les chansons à venir et a suivi l'argent sur le balcon.
L'argent se penchait sur la balustrade, profonde dans la pensée.
« Hé… est quelque chose mal ? » M-chan a demandé, marchant plus d'et ponçant près de lui.
« Je pensais… où vous et voyagez en jet jamais des amis ? » Argent demandé.
M-chan a ri.
« Amis ? Avec cet oiseau fol de fille ? Êtes vous me badinant ! » Elle a dit.
L'argent a souri.
« Je prendrai cela en tant que « aucun ». » Il a dit.
« Aucun badiner ! » M-chan a indiqué, riant toujours.
L'argent a observé le rire de M-chan et il a rougi légèrement.
Il pensait à la façon dont il a jugé M-chan plus tôt, et M-chan pourrait indiquer.
« Bien, maintenant nous savons que vous avez certainement une strie protectrice. Vous ferez un grand ami pour quelqu'un. Celui qui que vous finissez vers le haut avec sera une fille chanceuse. » M-chan a indiqué.
L'oreille de l'argent contractée et son coeur sont descendus.
« … pour « quelqu'un », huh ? » Il a dit, tranquillement.
« Huh ? » M-chan a demandé, a confondu.
EN ATTENDANT :
Amy, Maria et fard à joues les observaient de autour de la porte, une distance de sécurité loin.
« Ce qui sont vous trois jusqu'à ? » Demandé sonique, par derrière les filles.
Les trois sautés.
« SHHHHH ! » Les filles ont dit, tournant autour.
Le « argent et M-chan ont un moment dehors là, et je ne suis pas absent il ! » Amy a dit.
« Ouais ! » Le fard à joues a sonné dedans.
Les filles ont tourné leur attention de nouveau à M-chan et à argent.
« Vous avez tort à ce sujet. Je ne serais pas un bon ami. » L'argent a indiqué, tranquillement.
« HUH ? Pourquoi pas ? » M-chan a demandé.
« Puisque… » Slver a indiqué.
M-chan l'a observé.
Les filles et sonique observés étroitement.
« Puisque, je ne pense pas je pourrais être… à moins que j'aie été avec vous. » L'argent a indiqué, traînant au loin.
M-chan et les filles ont haleté.
« Aucune… manière. » Le fard à joues a indiqué, tranquillement.
« J'ai pensé ainsi. Vous avez vu la manière qu'il la regarde ? » Amy a dit, tranquillement.
« Si j'étais avec quelqu'un d'autre, elle ne serait pas juste à eux, je penserait toujours à vous. Ainsi… » L'argent a indiqué tranquillement, commençant à rougir.
« Je ? » M-chan a demandé, dans l'incrédulité.
L'argent a incliné la tête, ne la regardant pas.
« Argent, I… » M-chan a indiqué, tranquillement.
« Son ok. Je sais que vous ne sentez pas cette manière au sujet de moi. Nous sommes trop… différents. Je ne suis pas exactement humain, ya sais. » L'argent a indiqué, regardant dehors le paysage.
« Qui n'est pas lui ! » M-chan a indiqué, fort.
L'argent l'a regardée.
« Son juste… je suis plus âgé puis vous. Cela m'est toujours tracassé… ainsi je suis resté loin. » M-chan a indiqué.
L'argent l'a étreinte, la tenant étroitement.
« Seulement par un an et… 4 ou 5 mois. » L'argent a indiqué.
« Vous avez déjà pensé que beaucoup à son sujet, huh ? » M-chan a indiqué avec un sourire, se reposant il se dirigent sur le coffre de l'argent.
L'argent a incliné la tête.
M-chan a soulevé sa tête, et a regardé dans les yeux de l'argent.
L'argent a reposé son front sur M-chan.
« Juste… dites-moi que vous vous sentez. Nous figurerons le repos dehors plus tard. » Il a chuchoté.
M-chan a souri et a fermé ses yeux.
« Yo de Daisuke, Argent-kun. » Elle a chuchoté, et l'a embrassé doucement sur les lèvres.
Le groupe les observant a haleté tranquillement.
L'argent était ainsi stupéfait il n'a pas même fermé ses yeux.
M-chan a écarté et a marché au loin avec un sourire sur son visage, laissant un argent stunned encore derrière.
« Vous comin ou pas ? » Elle a demandé, souriant toujours.
« Uh… Y-yeah, je viens. » L'argent a indiqué, rougissement rouge foncé.
Le groupe les observant étaient ainsi stupéfait ils n'ont pas noté M-chan venir à leur rencontre.
« Vous avez apprécié l'exposition, types ? » M-chan a demandé, marchant les a passés.
« Uh… nous étions juste, uh… » Amy a dit.
« Uh-huh… » M-chan a indiqué.
Prenant la main de l'argent, les deux ont marché au loin, laissant le reste du groupe derrière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de ShadMaria | |
| |
| | | | Une histoire de ShadMaria | |
|