C'était un jour ensoleillé dans Konoha. Les gens ont marché dans les rues passant en revue des magasins et appréciant l'heure d'été heureuse. Le vent a soufflé par les feuilles sur les arbres et ils ont fait un bruit bruissant doux balançant doucement contre le contexte du ciel sans nuages bleu.
Ninja a accompli des missions simples, comme sauver le chat de vieilles dames de l'arbre et il y avait une atmosphère gaie dans le ciel. La sorte qui vient seulement avec un jour d'étés calme.
Pas chacun appréciait le soleil cependant.
Se situant dans le lit dans sa chambre à coucher, cela a senti fortement du chien, avec les rideaux tirés était Inuzuka Kiba.
Le jeune ninja a eu un mal de tête de broyage et chaque os dans son corps a fait mal.
Le garçon a essayé de hurler « partent ! » quand il a entendu sa soeur plus âgée frapper à la porte mais a été étonné quand tout ce qui a sorti était un grondement sauvage.
Sa soeur n'a pas été trop concernée cependant et n'a pas été répondue, dans ce qui a semblé à Kiba, pour être extrêmement excessivement une façon gaie :
« Levez Kiba vous chien paresseux ! »
Kiba a gémi dans la protestation avant de se traîner hors du lit et a égrappé hors de sa pièce et passé son titre de soeur pour la salle de bains avec un regard d'ennui extrême et l'irritation sur son visage.
« Ce qui est vers le haut avec lui ? » Sa pensée de soeur.
Kiba était toujours peu disposé à sortir du lit mais aujourd'hui il a regardé complètement furieux au sujet de l'réveil. Elle n'a pas su pourquoi. Il était un dans l'afterall d'après-midi ! A également eu qui été sang autour de sa bouche ! Elle l'a secouée au loin ; l'idiot a mordu probablement sa langue dans son sommeil encore.
En attendant Kiba était dans la salle de bains se brossant les dents avec la force extrême. Ce mal de tête de broyage juste ne décalerait pas ! Il avait déjà pris deux aspirin pour lui mais l'intensité de elle n'avait pas diminué dans le plus léger.
Il a éclaboussé l'eau froide au-dessus de son visage pour essayer et se réveiller vers le haut de mais a haleté quand il a soulevé sa tête pour regarder dans le miroir. Son visage a été couvert dans le sang. Et il n'était pas à lui !
Il a regardé ses mains et assez sure a logé sous ses ongles était un mélange de sang et de saleté.
Il a pris le nailbrush et a commencé à frotter à son visage et ongles jusqu'à ce que sa peau ait été rose et le sang et la saleté ont été allés.
Son mal de tête commençait à se soulever maintenant.
« Fichu aspirin doit avoir finalement commencé à donner un coup de pied dedans. » Il a pensé.
Marchant de nouveau à sa chambre à coucher il a tiré sur ses sous-vêtements, pantalon, chemise de fishnet et hoodie avant d'appliquer son facepaint.
Il a ouvert sa fenêtre avant de sauter et se diriger à travers les toits. Il a eu besoin de l'air.
Le saut de la construction à la construction certaintly a eu un genre de plaisir rythmatic et il a détendu pendant qu'il sentait l'air dégager sa tête.
Il a décidé de s'arrêter au centre de ville. Pourrait prendre un présent pour Hinata avant d'aller lui rendre visite.
Il a erré autour du marché pendant un moment essayant de penser qu'à quelque chose Hinata pourrait aimer quand une stalle avec des bijoux a attiré son attention. Parfait.
Il a regardé au-dessus de la substance que la stalle a eu en vente avant de décider de l'opale laiteuse, boucles d'oreille ovales. Elles assortiraient ses yeux.
Après qu'il aqired le cadeau il a placé au loin vers le composé de Hyuuga.
Car il a passé un groupe de personnes il a surpris une partie de leur conversation :
« … fille oui pauvre. » « … ainsi jeunes. » « … disant une certaine sorte d'animal sauvage. » … le Harunos pauvre. «
Attente ce qui était celui ! Une fille de Haruno de jeunes attaquée par un animal ? Mais c'a pu seulement être Sakura !
Kiba a sauté au toit et a changé la voie. Se diriger pour le composé de Haruno à la place.
Il n'avait jamais été fanatique de la fille mais par le bruit de lui elle a été gravement blessée ; probablement complètement ! (A/N : Les bashers de Sakura vont au luv je !)
Lors d'atteindre sa destination il a entendu pleurer et et a vu la famille de Haruno groupée autour de l'un l'autre certains sur leurs genoux, pleurant devant le corps du kunoichi d'une chevelure rose.
Il a frappé à la maison. Sakura était mort.
Il lentement a fait un pas en avant pour obtenir un il plus attentif et a haleté pendant qu'il voyait ce qui doit avoir été la cause du décès. La gorge de filles avait été déchirée dehors et plusieurs marques sanglantes de barre oblique étaient dans la précision parfaite à travers son coffre.
Il s'est rappelé ce que les personnes avaient dit en ville. Ils ont pensé que c'avait été une certaine sorte d'animal sauvage.
Kiba alors a été frappé avec une précipitation de la réalisation et il s'est développé froid comme si il avait été soudainement lâché dans un bain de glace. Le parfum du sang musqué était fort dans le ciel.
La nuit dernière avait été une pleine lune. Le sang. La saleté sous ses ongles.
Les boucles d'oreille pour Hinata qui, jusqu'à présent, avait été saisi étroitement dans son poing. Est tombé au groumd et à la configuration oubliés dans la boue.
Un animal sauvage… Comme un loup ?
Kiba a tourné et a fonctionné.
Un des membres de la famille pleurants l'a tourné et a vu et a appelé après lui. Mais Kiba ne s'est pas arrêté.
La malédiction qui avait été dans le sang de familles pour des générations. La malédiction de l'Inuzukas. Il ne pourrait pas être. Pourrait-il ?
Mais Kiba a su à son coeur le moment où son sang a couru le froid que c'était vrai.
Inuzuka Kiba ; tournait.
Kiba a emballé à la maison et a sauté par sa fenêtre de chambre à coucher. Il s'est assis sur le bord du lit, respirant fortement, se dirigent tenu dans des ses mains. Ce qui l'a eu fait ! Il a su que ce qui s'était produit n'était pas son défaut, il était le loup à l'intérieur de lui. Voyez, il y a de nombreuses années dans un pays appelé l'Irlande, là avait été beaucoup d'ivasions de démon.
Il y avait des maîtres de démon, comme le Kyuubi, et leurs familiers, peu de démons, hanyou. Des cinq ont coupé la queue le loup que le démon avait joint aux humains, les enfants étaient humain né mais pendant qu'elles vieillissaient certains d'entre eux tourneraient. Dans certains la la transformation serait plus mauvaise que d'autres. Certains iraient bien à demi de démon de loup, monstres à moitié humains, hanyous, et les autres iraient bien à de pleins démons de loup. Jusque le kne de Kiba les démons tous avaient été renvoyés à là possèdent l'univers maintenant. Mais cela n'a pas renversé la malédiction. Une partie de fmily resté en Irlande, leur nom de famille était Grady maintenant, en arrière alors il avait été Garadex ; et certains se sont déplacés au Japon, un endroit où les démons étaient bien plus communs. Le famille a adopté l'Inuzuka nommé. Une limite qui a été censée les faire moins craints et détestés car les démons de chien étaient communs au Japon. Au cours des siècles la malédiction est devenue de moins en moins terrain communal jusqu'à pendant les cinq cents dernières années qu'aucun enfant d'Inuzuka n'avait été affligé.
Kiba a su tout ceci pendant qu'on lui enseignait lui dès qu'il avait été assez vieux pour comprendre. La malédiction était une chose terrible, une fois qu'elle prenait la prise là n'était aucune manière connue de la renverser.
Il senti comme des cris dans la fureur et la douleur, ceci était lui, sa vie a été finie, et avant elle même avait correctement commencé aussi bien. Une fois qu'il était entièrement transformé dedans à ce qui serait sa finale wolfen l'étape, bijuu ou le hanyou, là ne serait aucune manière de lui faire l'humain encore. Jusqu'à cela se sont produites les transformations seraient plus mauvaises et plus mauvaises, chacun l'amenant plus près du bord, le point de non retour.
C'est quand Kiba a décidé, il resterait dans Konoha pour maintenant, mais quand c'était presque tme pour la pleine lune il partirait. Après que la pleine lune se soit produite, il ou serait wolfen ou il reviendrait à sa forme humaine parce qu'il n'était pas assez proche du bord pour que le tour soit permanent. S'il était humain encore quand la nuit avait passé il reviendrait à Konoha. S'il était wolfen, bien, le thwere ne serait rien qu'il pourrait faire, une fois que vous avez tourné wolfen entièrement vous n'êtes plus capable de la pensée humaine. La seule chose qui conduit un loup tourné est faim et fureur. Les villiages organiseraient très probablement une chasse. Pour que les ninjas aillent le trouver dans la forêt et le juger et massacrer. Mais par ce point qu'il ne s'inquiéterait pas, il ne pourriez pas s'inquiéter plus. Il serait trop tardif lointain.
Une pensée l'a soudainement frappé, que diriez-vous de Hinata ! Au cas où il lui dire ?
Pas, il a décidé, elle ne voudrait pas le connaître si elle découvrait en ce qu'il se transformait, il était une honte, afterall, ils avaient les deux seulement seize ans, ils devraient avoir eu un long et heureux futur ensemble. Pensée de Kiba, il devrait au moins essayer et apprécier le temps où il aurait avec elle tandis qu'il pourrait.
Il s'est rappelé qu'il a acheté les boucles d'oreille pour elle. Il doit les avoir laissées tomber à l'endroit de Haruno, il a supposé qu'il a dû retourner de toute façon, offre ses condoléances ou quelque chose trop sa famille.
Mais pourrait-il leur faire face ? Sachant qu'il était lui qui avait tué Sakura ? Kiba a secoué sa tête. Il ne penserait pas comme celui. La honte du loup n'était pas à lui, juste comme elle était pour son ami Naruto. Il a fait sceller le Kyuubi à l'intérieur de lui. Mais Naruto nullement du tout eu jamais considéré les choses que le renard démoniaque avait faites étaient des choses qu'il devrait devoir porter la responsabilité de. Cependant Kiba supposé, là situations étaient légèrement différent. Naruto était comme Gaara avait été, un Jinchuuuriki, un sacrifice humain. Il était le geôlier d'un démon, alors que Kiba, Kiba supposait qu'il était réellement un démon, ses cependant-beaucoup-greats grand grandad était l'une de bêtes coupées la queue légendaires de thr. Tellement plutôt qu'étant une personne qui a eu un démon a scellé l'iside de elles. Kiba a supposé qu'il était un démon qui a fait sceller une peau humaine sur l'extérieur de eux. Il était, il a supposé, quel Naruto serait si le Kyuubi prenait jamais le contrôle total de son corps.
Cependant ce que son côté de wolfie a fait n'était pas quelque chose qu'il pourrait commander, elles était les entités encore séparées.
Il a cependant expliqué pourquoi il pourrait parler à Akamaru et aux autres chiens.
Kiba a obtenu trop ses pieds et a étiré dehors ses muscles avant le saut hors de la fenêtre, il irait et voir le Harunos et rechercher les boucles d'oreille alors il irait voir Hinata.
Elle était toujours heureuse de le voir, mais cela a juste rendu lui la sensation plus triste, sachant que là le futur ensemble serait inexistant. Puisqu'il n'a pas eu un futur.
Mais pour maintenant lui ne s'inquiéterait pas à ce sujet, parce que un plein mois où il n'a pas eu besoin de penser cela.
Mais il n'a pas pu aider mais se demander, combien d'heure exactement il était partie ?