FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un premier baiser avec Kiba

AuteurMessage
Admin
Admin

Un premier baiser avec Kiba Empty
MessageSujet: Un premier baiser avec Kiba   Un premier baiser avec Kiba Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:33

Sakura avait pleuré elle-même pour dormir la nuit avant qu'et elle ait dû se forcer à ouvrir ses yeux qui matin. Il y avait quelqu'un se tenant devant son lit que sa vision était matin trouble et elle ne pourrait pas dire qui elle était. Elle a clignoté plusieurs fois et réalisé lui était Kiba, avec Akamaru.

« Ce qui sont vous deux faisant ici ? » elle slurred, encore somnolent.

Kiba l'a grimacée et a embrassé sur la joue. « Je pourrais sentir vos larmes sur le vent que je suis venu pour vérifier vous et s'assurer vous était correct. »

Sakura a souri d'un air endormi. « Qui est Kiba doux. J'ai besoin juste de sommeil cependant. » Kiba a incliné la tête.

« Oui mais j'ai également le sentiment que vous avez besoin de quelqu'un pour parler à. J'attendrai ici. » Kiba s'est assis dans un coin de sa pièce et Akamaru a sauté vers le haut et s'est courbé vers le haut à côté de l'estomac de Sakura. Sakura vraiment n'a pas voulu dormir avec Kiba dans sa chambre mais Akamaru était si chaud et brouillé et doux… elle est tombée endormi rapidement.

Quand elle s'est réveillée Kiba souriait toujours là à elle. Et Akamaru qui était tellement merveilleusement chaud était encore courbé vers le haut par son estomac. « Préparez pour parler ? » Kiba a demandé.

Sakura a soupiré. « Quand Sasuke est parti… il m'a montré qu'il ne s'est pas inquiété du tout quand il m'a assommé et m'a laissé sur le banc de parc. J'ai pensé que Naruto vraiment ne s'est pas inquiété non plus quand il est parti pour aller obtiennent Sasuke au lieu de rester ici… Il est juste comme personne s'inquiète désormais de moi si en disant que je ne semble pas totalement bratty. »

La grimace de Kiba a disparu. « Il est correct de se sentir comme cela parfois. Mais Naruto a pensé qui était la bonne chose à faire. Et I pour un soin au sujet de vous beaucoup. » Il a grimacé encore.

Sakura a déplacé ainsi elle pourrait choyer Akamaru. « Vrai je devine que… et vous faites ? »

Kiba inclinait la tête toujours avec sa grimace énorme sur son visage. « Je vous aime beaucoup. En fait, » il s'est tenu et a commencé à marcher plus d'à son lit. « Je t'aime. »

Et il l'a embrassée sur les lèvres.

Le corps de Sakura a enregistré le choc pendant qu'il écartait. C'était son premier baiser ! Pas qu'elle s'est occupée d'avoir son premier baiser avec Kiba. Il était très gentil et doux. Il aime des animaux. Il est un type assez gentil. Mais elle avait toujours voulu que son premier baiser fût avec quelqu'un qui l'a bien connue, comme Sasuke pour un exemple. Ou peut-être même Naruto.

Sakura a commencé à pleurer.

Kiba a semblé confus mais il s'est assis sur son lit et l'a étreinte étroitement. « Je suis Sakura désolé ! Je n'ai pas voulu dire pour te faire le cri ! Je vraiment m'inquiète de vous ! »

Sakura a caressé jusqu'à lui, sanglots s'abaissant. « Je suis désolé… qui n'est pas la réaction appropriée pour un baiser… »

« Pourquoi a fait vous commencez à pleurer ? » Kiba frottait ses cheveux doucement.

« Je ne sais pas… J'ai toujours pensé que mon premier baiser serait avec quelqu'un… qui m'a connu mieux. Comme Sasuke ou Naruto. Et cela que j'ai su mieux… » Sakura a soupiré.

« Qui était votre premier baiser ? »

« Oui. »

« Vous l'avez apprécié ? »

Sakura a ri nerveusement. « La plupart du temps… »

Kiba a grimacé encore. « N'est pas que ce qui compte ? »

Sakura a souri à lui. « Oui il est. »

« Bon. »

« Hé Kiba ? »

Kiba l'a regardée pendant une seconde avant la réponse. « Oui Sakura ? »

« Êtes vous voulant me donner mon deuxième baiser un jour aussi ? »

« Que diriez-vous maintenant ? » Kiba a indiqué, grimaçant davantage.

Les « travaux pour moi » et lui l'ont embrassée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Un premier baiser avec Kiba
Page 1 sur 1