FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vous a volé mon coeur avec vous

AuteurMessage
Admin
Admin

vous a volé mon coeur avec vous Empty
MessageSujet: vous a volé mon coeur avec vous   vous a volé mon coeur avec vous Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:07

Luffy va à l'école tous les jours, juste pour voir son, Nami une jolie jeune fille, elle a été du même groupe d'amis qui Luffy hang out avec, mais ils n'étaient pas cette amis proches. Elle a surtout irais avec ses amis de la jeune fille et faire ce que font les jeunes filles, (gossip, shopping, centre de beauté et de tous les autres aliments). Nami se promenait dans le couloir de l'école avec robin et Vivi, ils étaient tous sur leur façon de la première classe,

« Nous avons maintenant l'histoire », a déclaré Nami,

« Mon sujet favori » Robin a répondu tout en souriant.

« Aucun doute », a déclaré Nami tout en rétrécissement de ses yeux.

Vivi ri et a l'avenir, "Regardez, leurs autres sont!" elle a souligné

Nami tourné la tête et j'ai vu Sanji et Zoro soutenant et usopp essayait de les arrêter et il y avait Luffy, permanent et rire de leurs amis qui cherchent à démarrer une lutte de l'école comme à l'accoutumée, Nami a souri un peu "naïve et Mignon comme d'habitude" pensait Nami, robin remarqué son

« Hey guys » dit Vivi,

« Vi ~ vi swaaa ~ aaaaan, Na ~ mi swaaaa ~ aaaan, Ro ~ bin chwaa ~ aaaaaaan, son gooo ~ oood de vous voir mon ladies "Sanji quitte les gars et est passé à côté de filles

Zoro grommeler au stupiedness du sanji

« boys good morning », a déclaré robin souriant

Nami tentait lui mieux agir normale autour de lui, mais la façon dont il cherchait à lui fait sa folle "stop me regarde, vous sont embarrassantes me, homme je suis certain que mon visage est soo rouge, que je tiens il n'avis it." Comme si il a entendu et s'arrêta mettant en vedette à elle, "Comment puis-je dire elle, si elle rejette me?" pensée Luffy, juste penser de cette idée a fait son cœur dans la douleur, que se passera-t-il si elle vraiment elle ferait.

« come on que nous seront en retard, je ne veux être puni comme la semaine dernière », a déclaré usopp tout en flagrant dague à Zoro et Sanji

« la semaine dernière? » interrogé Vivi

« Je suppose que vous n'étiez pas présent, Sanji et Zoro où les combats comme d'habitude, mais pas de corps, usopp essayait de les arrêter, mais n'ayant pas utiliser et qu'il est venu à 15 minutes avant de la classe était terminée et le professeur leur a donné une détention to3 f eux » a expliqué Robin

« Ahaaaaaahaaha, ne peut oublier quelle a été votre expression du visage, c'était la chose plus drôle que j'ai jamais vu » RI Luffy

« Je suppose que puis vous soyez utiles au rire puis » a répondu Zoro

« mais au moins il est pas comme certains idiot qui aurait été perdue dans l'école, combien de temps avez-vous besoin d'apprendre cela, sans doute, il vous faudra pour toujours » murmuraient Sanji

« Je vous ai entendu fléchettes » a hurlé Zoro

« qu'avez-vous juste m'a appelé marimo » pleuré Sanji

« FLÉCHETTES »

« MARIMO »

« AUBERGINE »

« MOUSSE HARIED MONSTER »

« OK OK, nous avons que nous got it, vous deux haine de l'autre ou c'est la façon de vous deux exprimiez votre amour les uns aux autres » smirked Luffy

« WHAT THE HELL LUFFY » tous deux a crié et commencent à chasser après Luffy qui était en fuite sur leur rire comme un homme fou.

Nami souriant en marchant à sa classe trop, « il pourrait comme vous, pourquoi ne vous dites pas que vous aimez lui » demandait Robin

Nami secoua la tête « peut-être parce que j'ai peur d'avoir rejeté "elle a répondu

« peut-être il aime vous et il ne peuvent convaincre la cause de la même raison que vous faites et vous deux sera pour toujours coincés dans cette situation » a ajouté Vivi

« vous deux soyez à droite peut-être ensuite quand j'obtiens l'occasion de le faire » elle a souri et continue son chemin.

La classe était ennuyeuse comme d'habitude, Luffy était sorti sur elle, et elle était assise en face de lui,

"vous vraiment volé mon cœur Nami " et puis il soupira,

L'enseignant fermé le livre et enlevé un papier, « près d'étudiants car chaque examen serait, je tiens à séparer les étudiants en paires, alors vous pouvez étudier et aider les uns les autres, vous ne peut pas sauter il parce que les marques seront ajoutés aux examens ainsi », puis elle a pris le papier et a commencé à appeler le f de noms, les étudiants

Luffy était tristement fixement sa fenêtre "examen stupide, lorsque l'enfer se terminera" il pensait

« et au dernier Luffy et Nami » a déclaré le professeur

Les yeux du Luffy et de nami étaient larges que soucoupe et étaient rougissement.

« Je serai avec lui »

« Je serai avec elle » ils pensaient en même temps,

A plus tard que le jour où l'école a pris fin, tout le monde est retourné dans leurs foyers, sauf pour deux personnes qui sont trouvaient en silence à leur terrain de jeu de l'école

"so um wh-où vous voulez aller et étudier" Luffy a brisé le silence inconfortable

« Je-je ne sais vraiment, vous avez une idée? "elle a répondu

« hmm? » il pouted et un de ses doigts sur son menton, penser d'une idée

Elle sourit « est-ce pour aller chez vous? »

Il lavis quelqu'un sachant où déjà il "Je pense que c'est une bonne idée, je veux dire ace et votre sœur-»

« oh droite désolé, j'oublie » qu'il n'a pas besoin de remplir, ils doivent ont besoin d'un temps de A-L-O-N-E sinon ils seraient pendus alive

« qu'en est-il mine, il n'est pas loin de l'école "suggéré Nami

« Je suppose qu'il n'existe pas de toute autre solution puis » il a souri et ils ont commencé à marcher, 2 minutes ils marchaient dans le silence et il a manger ses nerfs, elle cherchait à lui, il marchait juste calmement mettant ses mains en arrière de la tête, la gomme à mâcher et "pensée, je me demande ce qu'il pense au" demandait elle-même, elle lui regardait tout le temps, il prend des mesures tandis que la marche et elle était mettant en vedette à son visage, elle a mal vue un petit sentiment bizarre de sentiment dans son estomac, mais ce n'est pas mauvais "c'est ok pour vous dire comment je me sens juste maintenant, je souhaite que je peux trouver la réponse de votre part!"

« Pensez-vous son ok? », et puis il regarda pour une réponse. Elle lavis ne sachant pas ce qu'il entend par "il ne peut pas savoir raison de juste je tiens pour droit?» « um-désolé je ne suis pas vous ce que vous entend? "elle a essayé de sourire et de masquer son visage en tournant un peu loin de son stare,

Il a deux fois cillé en premier et dit, « pensez-vous c'est ok si j'étudiera avec vous dans votre maison ? Ce que j'ai voulu dire est-um-comment puis-je dire ? « Il était grattant sa joue avec son doigt et il avait l'air embarrassé, "C'est ok Luffy demander ce que vous voulez? »

« ce que je veux demander est-"* growl ~ ~ * il Lavis et regardaient ailleurs « Je suis kinda affamé, je mange habituellement lorsque je vais première maison »

Elle sourit et moqué de lui « c'est ok, pourquoi ne vous demander, je crois, qu'en est-il des spaghettis pour le déjeuner, c'est ce que je peux faire cuire au moins mieux? »

« Je suis ok avec n'importe quel aliment » il a souri, « oh regardez ici nous sommes déjà » et puis elle a supprimé la clé de son sac et a ouvert la porte,

Ils sont entrés dans la maison et enlevée il y a ferré et anti-graffiti côté elle putted son sac sur le plancher et est entré à la cuisine

Il était à la recherche autour de la salle de séjour « confortable », qu'il a commenté

« vous dit quelque chose? » elle a demandé à sortir de la cuisine mettant sur un tablier

« J'ai dit votre apparence maison confortable » il a souri à "et vous cherchez mignons"

« Merci, oh et de venir ici, vous pouvez prendre une collation jusqu'au déjeuner "puis elle est entrée dans la cuisine

Il est allé et regarda autour de certains paquets de chips et il est allé il quand il pris il il souriait « Doritos est mon préféré, surtout le doux chille » il a pris 2 meutes et est allé au réfrigérateur, il ouvre et a vu 1 mountain dew restait, « est-il ok si je prends cela, c'est la dernière! » il lui a demandé

Elle regarda « Ouais sûr pourquoi pas »

« Merci Nami, vous êtes le meilleur » il flashé son sourire lui, il fait son "si j'obtiens distrait, certain que nous va être affamés till death" elle pensait à elle-même

« Pourquoi ne vous allez regarder la télévision alors que je prépare le déjeuner, c'est dans le salon "qu'elle lui a demandé

« bonne idée!, remercie encore une fois "il alla hors de la cuisine et s'est assis sur le canapé du salon, il prit la télécommande de la table de café et a commencé à surfer sur les canaux,"hmm, peut-être alors je prend cette chance et convaincre à elle, soit ses aujourd'hui ou jamais"il mal vue un peu"je suppose qu'après que nous étudions, qui sait comment la situation se transformera puis peut-être nous cesserons d'étudier ou elle lèvera peut-être me out de la maison ou peut-être elle volonté même ne plus être ami ou peut-être que toutes les bonnes choses se produira et nous heureuses ensemble pour toujours et de se marier et et-wait a minute« il est incliné la tête un peu gauche et pouted et terriers tricotés des yeux »pourquoi l'enfer suis-je réfléchir profondément, ce n'est pas um yeah qui n'est pas le véritable me"il a signé et a commencé à changer les canaux" Je suppose alors je vais juste demander et espère ne joue aucun rôle mauvais"il murmuraient à lui-même et souriait un peu. Arrêté modifiant le chenal et sourit comme un idiot gros et jeté à la distance du côté du Divan « I love the Simpsons » il riait et commence à rire maintenant et puis « MAN I LOVE THIS ANIME AAAHAHAHA »

Nami est sortis de la cuisine tenant un plateau, 2 plaques remplis de spaghetti et 2 verre de jus de f orange ; « Luffy, ce qui est drôle? » elle était curieuse. Elle marchait lui et se trouvait à l'arrière du divan où il est assis, « hmm Simpsons, sans surprise "elle se promenaient le canapé et assis à côté de lui, elle putted le bac sur la table de café et a pris une plaque, « ici c'est » il pris « plaisir » elle a souri à lui, « thank you » et a commencé à manger

Les prochaines minutes 10 qu'ils mangeaient en silence, tout le reste a été tout sauf bien entendu le bruit de la T.V.

« alors, que généralement faire pendant les week-ends Luffy? » elle a essayé d'ouvrir une conversation

« rien s intéressants, vous savez, parfois sort avec mes amis, à fois Ace et me passer à quelque part nous pouvons s'amuser comme, comme la semaine dernière nous est allé au parc aquatique et regardé quelques poissons étonnants, pieuvre de requins et tous les autres animaux de mer » il riait remembering tout le bon temps il était s'amuser avec son frère

« vous semblez avoir du plaisir dans votre vie puis » elle a souri, mais a chuté à sa tête un peu vers le bas

Il a remarqué que son changement soudain de son émotion même si elle était souriant, « do vous n'avez pas amusant week-end? » il demanda

« Je souhaite faire, mais « elle ne sais pas si elle veut dire, elle regarda et qu'il cherchait directement à ses yeux ce qu'elle dirait en attente.

« mais je-je veux dire, personne ne "elle cherchait à la parole

« personne ne fait quoi? » il a demandé à confronter

« personne appelle moi ou m'invite à sortir de magasinage ou faire quoi que ce soit fun ensemble »

what about your sister? »

« elle serait occupée dans son travail, et chaque fois qu'elle aurait un temps libre, elle serait me demander si nous pouvons aller magasiner, ou quelque chose »

« alors, pourquoi ne n'accepte pas ses offres? »

Elle a élevé sa tête et regarda "Je lui sais très bien qu'elle aime Ace et ferait n'importe quoi pour voir lui c'est pourquoi elle visite au moins votre maison pendant 30 minutes seulement, elle va lui lorsque le temps de déjeuner from her job ses seulement 30 minutes, la bonne nouvelle est son emploi n'est pas loin de votre région »

Ses yeux creuser un peu « je sais combien elle l'aime »

« donc vous sacrifiez votre occasion d'amusement pour son amour à mon frère"maintenant, il a tout compris, elle fait signe sa tête

Il lui a donné un faible sourire « nami, je suis désolé pour vous invitant ne pas pendant les week-ends »

« Il n'est pas votre faute pour moi sachant ne pas très bien »

« Je pensais que vous diriez ne me ou punch juste me off comme vous faites toujours quand je vous fais folle » dit-il.

Elle juste secoua la tête, « son Luffy ok »

« mais Nami je vous promets que je l'appellerai vous joindre la prochaine fois, je promets » il souriait

*Ring….Ring* luffy du téléphone a été sonnerie

"hello….ow Ace sont comment vous réalisent…...Je suis à la maison de nami pour certains travaux scolaires qu'il faut finish….. Ouais je l'ai fait mon lunch…in 2 heures je pourrait être back…ok puis vous voir plus tard big bro "il hang au large de son téléphone

« parlant d'environ 2 heures à étudier, nous devons commencer kind of, nous avons perdu notre temps parler "elle dit et s'est levé et s'est rendu à son sac une effectuées il

« mais ce n'est pas inutile, je savais que mieux, comment les soft et genre hearted vous vous soyez vers vos proches » il a souri et transporté son sac trop

Elle a été rougissement à son compliment ou ce qu'il lui dit « Let ' s go à ma chambre ».

Plus tard, après 2 heures de l'étude de ladémocratisation...

« aaaaaaaaah enfin je peux reposer dès maintenant » il posée sur son dos et ferma les yeux un peu de repos

Elle a abandonné son crayon annulé et soupira convaincu qu'ils ont terminé surtout tout, elle pensait qu'il allait donner son je mal en étant idiot, mais il n'était pas stupid les études qu'elle croyait qu'il ne savait pas quoi que ce soit mais qu'il a répondu à toutes les questions

Elle regarda « J'ai besoin de lui dire ce que j'attendais depuis longtemps » , elle pensait et était sur le point de dire, "son show time Nami" elle murmuraient à elle-même

« Nami » il désapprouvées encore ses yeux fermés et un de ses deux mains à l'arrière de la tête

« depuis longtemps, je voulais dire, depuis le temps que je vous rencontrer, j'étais ayant un peu béguin pour vous et puis jours et jours passés, des mois et des mois passés et mes sentiments pour votre vous a grandi en plus profonds et ensuite j'ai commencé à comprendre qu'il n'était pas le Béguin normal, je-j'ai commencé à tomber en amour avec vous Nami et je sais que je ne peux pas vivre sans toiJ'ai jamais approché vous parce que j'avais peur d'obtenir rejeté auprès de vous, mais c'est ok si vous revenez jamais le même sentiment, je voulais simplement supprimer cette chose à l'intérieur de moi "il respirée et soupira avec satisfaction"I ' m feeling good maintenant que je vous ai dit"il ouvre ses yeux et regardé son voir t ce qui était elle faisant.

Ses yeux ont augmenté plus larges lorsqu'il a vu ses yeux remplis de larmes et elle était mordre un fond lèvres « Luffy »

« Nami désolé si vous faites triste je juste essayais de-"il était coupé par une paire de lèvres bloquer ses lèvres

Il devenait pas dans un premier temps mais compris qu'elle n'était pas triste donc il putted tous les deux de ses mains à l'arrière de sa tête

Alors qu'il peut tirer son plus proche

Après une minute complète ordinaire, ils briser le baiser pour peu qu'ils étaient tous deux halètement pour l'air d'air

« Luffy you read my mind * halètement * j'allais vous dire la même chose que vous avez dit »

Il smirked «, il signifie que je vous battre sur ce puis »

« Ouais vous fait » elle lui donne un petit baiser sur ses lèvres « Luffy, je t'aime, et je veux être avec vous pour toujours, sans blague nul entré mon cœur comme vous l'avez fait »

"Je t'aime trop Nami" et lui a donné un baiser sur son front.

* knock…knock * "Nami vous sont toujours les deux étudiant encore"

Tant d'entre eux est passé de leurs lieux, elle leva et Luffy assis traversé à pattes en regardant l'autre côté

« Ouais nojiko, nous sortons après nous nettoyer tout autour, les livres » elle a répondu

« Pensez-vous son meilleur juste garder un secret pendant un certain temps »

« Ouais je suis d'accord avec vous » et a commencé à nettoyer le dégât tout autour du lit

De l'autre côté de la salle, Nojiko était penché à la porte de la salle de nami, elle smirked "il ne sera plus un secret, tout le monde et surtout Ace volonté de savoir avant le matin du jour suivant" elle sourit et marchait loin de la salle

LE FIN…ELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

vous a volé mon coeur avec vous
Page 1 sur 1