FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

juste de la manière

AuteurMessage
Admin
Admin

juste de la manière Empty
MessageSujet: juste de la manière    juste de la manière Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:07

Juste de la manière

Hinata a lentement fait son chemin vers le cimetière, un endroit dans dans lequel elle ne pourrait pas se tenir étant. L'endroit où les âmes malheureuses du ninja assassiné ont été placées, le résultat de l'avarice des personnes pour la puissance et fortune.

Pour combien elle a détesté être là, elle était étonnante quand elle a marché après la barrière de fer, marchant plus loin et promeut vers l'intérieur, sans hésitation de moments. Elle a dû être là cependant… elle a dû lui payer des respects.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ouvrez vos yeux,
Et regard dehors,
Trouvez les raisons pour lesquelles.

Après un moment de rechercher son but, qui a été seulement rendu plus dur par la pluie se renversante, elle l'a finalement atteinte. Son corps entier a commencé à trembler pendant qu'elle lisait les mots sur la pierre tombale, finalement acceptant le fait que les événements d'hier n'aient pas simplement été un certain cauchemar horrible. Le bouquet des fleurs qu'elle s'est tenues dans sa main également a secoué violemment, certains des pétales de fleur menaçant de tomber en raison de la pluie dure et cliquetant ils obtenaient. Elle avait reçu les fleurs pour libre, Ino pas pouvant l'apport elle-même pour charger la fille déprimée devant elle.

Vous avez été rejeté,
Et maintenant vous ne pouvez pas trouver,
Ce que vous avez laissé.

Là il était… dans de grandes lettres "BOLD". « Se trouve ici Kiba Inuzuka ». Les mots ont apporté Hinata à ses genoux, plus n'ayant la force pour se tenir vers le haut. Ils ont maintenu sonner dans sa tête, se répétant. Les mêmes mots qui l'avaient gardée vers le haut toute la nuit hier… de la raison elle était si fatiguée en ce moment. Et avec ce bruit dans son esprit, elle pourrait également entendre sa voix. L'un homme qui l'a toujours vraiment aimée, qui l'a protégée avec sa vie.

Soyez fort soit fort maintenant,
Trop de trop de problèmes.
Ne sait pas où elle appartient,
Là où elle appartient.

Elle s'est détestée, plus que jamais. Si seulement elle n'était pas aussi délaissée, si faible, si effrayé. Si seulement elle pourrait être forte, courageuse, et habile. Tout qu'elle a fait était apporte la peine et le désespoir à chacun autour de elle. Quel était son point en vivant plus ? La seule personne qu'elle s'est jamais inquiétée de n'était plus une partie de son monde, emportée par destin.

Elle veut rentrer à la maison,
Mais les nobodies autoguident.
C'est où elle se trouve,
Cassé à l'intérieur.

Elle s'est rappelée le regard dans son visage, un regard seulement la douleur qu'affreuse pourrait apporter. Un kunai a été coincé directement dans la tache où son coeur a été localisé, une des taches les plus essentielles du corps. Ses yeux avaient lieu, pour la première fois dans un moment, frappé avec crainte. Son corps est allé froid pendant qu'il tombait à la terre, Hinata le courant jusqu'au crochet. Shino est allé finir l'assassin en tant que corps sanglant de Kiba tenu par Hinata dans des ses bras.

Sans l'endroit à aller,
Aucun endroit à aller.
Pour essayer ses yeux,
Cassé à l'intérieur !

Les larmes ont versé du visage de Hinata, observant Kiba sous elle, sien respirant maintenant lourd. Son corps était mou dans des ses bras sensibles. Akamaru a marché vers le haut aux deux d'entre eux, et a léché son visage de maîtres. Étonnamment, Kiba a ri sous cape, utilisant la peu de force qu'il était parti pour choyer son meilleur ami. Il que recherché à Hinata, ses yeux, comme toujours, complètement de soin et d'amour.

Ses sentiments qu'elle se cache.
Elle rêves qu'elle ne peut pas trouver.
Elle est perdante son esprit.
Elle est en retard.

« Kiba… pourquoi… pourquoi vous vous êtes tenu de la manière ? » Hinata a chuchoté.

« Hinata… je suis désolé mais… I… que je ne pense pas que… je vais… » Kiba a respiré, tirant le kunai, et saisissant la tache où il avait été.

« Non ! Ne le dites pas ! » Hinata a crié à lui, déjà sachant que ce qu'était environ il dites-lui.

« Hinata… svp ne s'inquiètent pas de moi. Vivent… une bonne vie… pour moi. I… je suis heureux que j'aie pu… vous protéger…… » Kiba a haleté dehors, avant que ses yeux aient commencé à se fermer.

« Non ! Kiba ! Vous… vous ne pouvez pas mourir ! I… je t'aime…… veuillez ne pas mourir… » Hinata a chuchoté, maintenant sanglotant.

Elle ne peut pas trouver son endroit.
Elle est perdante sa foi.
Elle tombe de la grace.
Elle est partout.

Elle s'était maintenant étendue là pendant une heure, la pluie encore implacable. À ce taux… elle était susceptible d'obtenir un froid. Mais elle ne s'est pas inquiétée… l'a juste voulu être par lui. Le bouquet des fleurs s'étendent oublié à côté de elle.

Hinata a soulevé sa tête vers le haut, regardant à la droite de la pierre tombale de Kiba. Elle a su que c'était juste son esprit jouant des tours sur elle, mais elle ne pourrait pas encore aider mais pour commencer à secouer encore pendant qu'elle voyait l'image de sa propre tombe, son nom a décoré sur la pierre.

« Comment… comment ose il s'attendent à ce que je soit heureux ? Pourquoi… pourquoi a fait… vous me laissent… ? Kiba… pourquoi ? » Elle a pensé à elle-même à plusieurs reprises.

Elle était vraiment seule maintenant. Maintenant qu'ils étaient chunin, elle n'était plus sur une équipe avec Shino, et donc rarement l'a jamais vu, et Kurenai était mort dans l'action il y a un moment. Son équipe était la seule chose qui lui avait jamais apporté le confort. Et maintenant… même ils ont été allés. Elle était seule avant d'être placé dans la cellule 8, et maintenant elle avait raison de nouveau à cette position, se sentant totalement vide.

« Kiba… je suis désolé. Mais… je pourrais vous joindre bientôt… »

Elle a perdu à l'intérieur, intérieur perdu…
Elle a perdu à l'intérieur, intérieur perdu…
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

juste de la manière
Page 1 sur 1