*Hey Lucy, je me rappelle votre name*
Maria. Je vous ai toujours aimé.
le *I a laissé les roses une douzaine sur votre today* grave
Vous n'avez pas été même donné un enterrement. Vous avez été juste laissé pour mourir. Ainsi je t'ai fait un petit changer. J'ai mis les fleurs fraîches là-dessus journalier.
*I AM dans l'herbe sur mes genoux, *
Elle me fait souffrir toujours pour se rappeler ce qui est arrivé à vous.
*wipe l'away* de feuilles
C'est chute, et j'avais pris soin de votre change pendant quelques années maintenant. Je suis sonique chanceux n'a pas découvert.
le *I est juste venu pour parler pour un while*
Je souhaite que je pourrais vous revoir Maria.
« Ombre » j'ai entendu la voix aimable d'une fille.
Quelle était cette voix ? Je devine que je l'imaginais.
le *I a obtenu quelques choses que j'ai besoin de say*
Je souhaite que je pourrais te parler encore Maria…
« Ombre, il est bien. »
Maria ?
* Maintenant que c'est over*
Elle est morte sur l'ARCHE… Par les mains de G.U.N.
le *I veulent juste tenir le her*
J'aimerais la voir juste une fois de plus… Étreignez son serré. Tenez-la étroitement. Je ne laisse jamais aller.
le *I abandonnerait tout le monde pour voir ce petit morceau de ciel regarder en arrière le me*
Je fais n'importe quoi la revoir. Quelque chose. J'ai senti des larmes venir à mes yeux.
le *I doivent vivre avec le made* des choix I
Je pourrais l'avoir sauvée. Plus de larmes coulaient en bas de mes joues. Je pourrais avoir.
Le *And I ne peut pas vivre avec me today*
Juste la mémoire de vous, Maria, me fait la sensation intérieur vide.
*Hey Lucy, je me suis rappelé votre birthday*
C'est votre anniversaire bientôt Maria. Je n'ai pas oublié. Les larmes étaient écoulement plus rapide et plus dur maintenant. Chaque année sur votre anniversaire Maria. Chaque année je mets toujours un bouquet entier de vos fleurs préférées sur votre peu change.
le *They a indiqué qu'il apporterait une certaine fermeture indiquer votre name*
Plus de larmes coulaient en bas de mes joues. Maria. Pourquoi avez-vous dû mourir ? Vous ne l'avez pas mérité.
le *I savent que je le ferais tout différent si j'avais le chance*
S'il pourrait être différent, Maria, j'aurais veillé que vous avez vécu. J'aurais veillé que nous tous les deux avons vécu. Nous pourrions avoir vu la terre ensemble.
le *But tout que j'ai obtenu sont ces roses au give*
Je n'ai pas beaucoup pour vous donner aujourd'hui… Juste quelques roses est toutes. Les larmes chaudes entraient en bas de mes joues froides dans des quantités beaucoup plus grandes maintenant.
*And elles ne peuvent pas m'aider à faire l'amends*
Ces roses ne peuvent pas vous rapporter. Elles ne peuvent faire rien pour vous…
*Here nous are*
La « ombre, recherchent. »
J'ai regardé vers la voix. C'était Maria.
*Now vous êtes dans mon arms*
J'ai couru à elle, mais je suis seulement passé par elle. Elle a flotté à côté de moi, et m'a étreint. Je n'ai senti aucun corps, mais j'ai senti la chaleur.
le *I jamais n'a ainsi voulu n'importe quoi bad*
Maria, je vous ai manqué. Je vous ai manqué tellement. J'ai pleuré dur. Les larmes jaillissaient dehors maintenant.
*Here nous are*
« Ombre, c'est tout exact. » Elle tapotent mon chef.
*For un start* tout neuf
Maria est levée, et a donné sa main.
*Living la vie que nous pourrions avoir le had*
J'ai essayé de le prendre, mais ma main est passée bien par elle. Je me suis levé tout seul. Elle a donné sa main encore. Je l'ai prise, il me suis senti un peu plus plein. Les larmes ont seulement sorti plus dur.
*Me et Lucy marchant de pair *
Nous avons commencé à marcher autour. Maria regardait tout dans la crainte. « Ainsi c'est la terre. »
J'ai pleuré plus dur. Elle n'a jamais obtenu de voir la fin de la terre vers le haut. Elle a voulu tellement, et est morte avant qu'elle pourrait. On l'a heurté des rêves.
le *Me et le Lucy ne veulent jamais à l'end*
« Je dois aller maintenant ombrage. » Avant que je pourrais protester, elle a été allée. Pourquoi Maria ? Pourquoi ?
*Just un autre moment dans votre eyes*
Maria, je dois vous voir. I… I… Ayez besoin de vous… J'ai éclaté pleurer dehors beaucoup plus dur.
le *I vous verra dans une autre vie dans le ciel où nous ne disons jamais le goodbye*
Pourquoi est-ce que j'ai dû être immortel ? Je souhaite qu'il ait y eu une manière que je pourrais mourir. Je pourrais être avec Maria pour toujours. Nous ne devrions jamais cesser de nous voir. Pourquoi ?
*Here nous sommes, maintenant vous sommes dans mon arms*
J'ai senti la chaleur autour de moi encore. J'ai regardé autour, mais n'ai pas vu n'importe qui.
« Ombre »
*Here nous sommes pour un start* tout neuf
J'ai étreint la chaleur, il étais plein. Complètement vendu.
*Got à vivre avec les choix j'ai le made*
Maria, pourquoi a fait vous laissez-moi partir ? Je suis immortel. Je ne serais pas mort.
« Ombre, je vous ai envoyé à la terre parce que j'ai su que vous seriez sûr là. J'espère que vous comprenez… »
Maria, je pourrais vous avoir sauvé. Je ne peux pas le tenir. Pourquoi ? Pourquoi avez-vous fait ?
*Me et Lucy marchant de pair *
La « ombre, nous a laissés voient plus de terre. »
Nous nous sommes levés, et avons commencé à marcher.
« Ombre, je vous ai envoyé loin parce que si je n'avais pas, G.U.N. vous aurait détruit… »
le *Me et le Lucy ne veulent jamais à l'end*
Maria, la vie est dure sans vous par mon côté. Il me fait souffrir pour être sans vous. Vous étiez mon ami plus étroit. La première personne que j'ai faite confiance, et alors vous avez glissé entre mes doigts. Mon obtention commencée pleurante plus lourde.
*Got à vivre avec les choix j'ai le made*
« Je sais qu'il y avait d'autres choses que nous pourrions avoir faites, mais j'ai fait ce que je pourrais aussi jeûner que je pourrais… »
« Je n'ai jamais voulu dire pour vous faire ai blessé comme ceci… »
Soudainement la chaleur a été allée.
*Hey Lucy je me suis rappelé votre name.*
Je suis tombé à la terre, et ai pleuré mon coeur dehors. Elle était ma première amie vraie. J'ai eu besoin de elle par mon côté.
J'ai chuchoté Maria, et ai entendu mon nom exigé dans sa voix douce et kindhearted. La dernière fois je la verrais jamais.