Juste pour vous !
Ombre entraînée dans les deux sens dans la chambre dans l'ARCHE qui a donné sur la terre de planète. Un rouge-foncé rougit diffusion à travers son visage, et il suait.
« Comment je ferai ceci….comment est-ce que je peux juste en passant faire ceci ? C'est étrange ! Je n'ai avant jamais senti cette manière ! » Ombre pensée comme il a continué à arpenter, ses poings serrés.
Il avait écrit une lettre. Une lettre à Maria, et pas simplement toute lettre, une lettre d'amour. Il n'a eu aucune idée comment il allait la lui donner d'une façon occasionnelle, ou l'impressionnent. Il s'est juste senti se développer fébrile avec l'énervement. Il a tenu la lettre dans sa main droite, une enveloppe blanche simple, « à Maria, de l'ombre » adressée sur l'avant de lui. Il n'avait pas même figuré dehors pourquoi il écrirait une telle chose, il était si embarrassant. La seule chose il cependant au sujet de était comment il la lui donnerait, et ce qui à dire à sa réaction.
« Maria est une bonne personne, mais je me demande ce qu'elle dira ..... ce qui si… »
« Si quelle ombre ? » Maria a demandé par derrière, un sourire doux sur son visage.
« Ce qui ? Maria ! » Ombre hurlée comme il a tourné autour pour rencontrer son tête à tête, le rougissement sur ses joues rougissant encore plus mauvais.
« Ombre, êtes-vous bien ? Votre visage est ainsi le rouge et vous suent….vous ne pouvez pas exagérer votre formation… » Maria a dit dans le souci, ses il bleu miroitant innocent.
« ….M-maybe je suis… I souffrant… que j'irai repos… au revoir ! »
Avec ceci, l'ombre a coulé, en bas des vestibules blancs et stériles de la colonie, des chercheurs passés de laboratoire et de tels. Il a couru dans la salle qu'il d'habitude a résidée dedans, fixant sur le lit couvert blanc dans l'exaughstion. Il s'étendent, attrapant son souffle, et pensant à la façon dont il donnerait la lettre à Maria.
Parlait dont, où cette lettre de toute façon ?
Son rouge observe l'élargissement, ombre recherchée autour de sa pièce à où il pourrait l'avoir laissée tomber. Sans chance, il a tenu, alarme couvrir son visage.
« Je dois l'avoir laissé tomber dans le vestibule….ou… dans l'observatoire ! » il cependant dans la panique totale.
Il a sauté à cloche-pied outre du lit, entrant dehors dans le vestibule pour rechercher les planchers. Les techniciens de laboratoire ont cessé de regarder fixement une fois ou deux fois, mais il ne s'est pas inquiété. Il a maintenant seulement regretté d'écrire la lettre en premier lieu. Pendant qu'il recherchait en bas du hall, le dos la manière qu'il est venue, Maria s'est tenu regardant vers le bas la terre, quand elle a repéré une lettre se trouvant sur le proche moulu ses pieds. Le prenant, elle a vu qu'il lui a été adressé, de l'ombre.
« Je me demande… le n'écrit pas habituellement des choses… » Maria a pensé pendant qu'elle ouvrait lentement la lettre, la tirant. La dévoilant, elle a commencé à lire à elle-même.
'Chère Maria,
Ceci peut être la chose la plus étrange à savoir jamais, mais je pense que je devrais vous dire. Maria, je t'aime en dépit d'être ce qui suis je, et en dépit de vous étant humain, et de nous étant espèces complètement différentes. Tout que j'ai écrit ici est vrai, et j'espère que vous comprenez. Quand je dis ceci, je le veux dire d'une façon romantique. Je ne la comprends pas tout à fait moi-même, mais je crois que c'est comment je me sens. Je t'aime Maria. Je vous aime tellement. '
Maria a haleté pendant qu'elle la lisait au-dessus d'une deuxième fois. Amour ? Son père l'avait bien créé. Il a eu un coeur. Il a semblé confus au sujet de ses sentiments, oui, mais ceci a montré qu'il était capable de l'amour que d'autres ont aussi bien. Les plus petits rougissent sur ses joues, elle ont souri joyeux. À ce moment, l'ombre a fonctionné dedans, il était dans une frénésie, essayant d'attraper son souffle, son rouge de visage complètement.
« Maria ! Vous avez vu une lettre au sol ? » il a demandé à la hâte, marchant vers le haut à elle rapidement.
« ….J'ai ombragé. J'ai fait. » Maria a répondu pendant qu'elle retirait la lettre ouverte.
« Y-vous l'avez indiquée ? » il a hurlé pendant qu'il voyait où elle l'avait ouverte, son visage obscurcissant à un rouge de sang.
« Oui ombre….merci. »
Ombragez semblé étonné à ses mots, ses yeux rouges élargis, il a calmé vers le bas légèrement, le rougissement au-dessus de son visage se fanant à un rose-clair.
« ….Maria….tout dans cette lettre… il est… rectifient. » Il a dit tranquillement.
« Je me rends compte….L'ombre, écoutent moi maintenant. L'amour est une émotion embrouillante, mais jamais n'est pas confondu. Il est l'une des émotions les plus belles aussi bien. N'importe comment égoïste le sentiment peut sembler, vous pouvez toujours croire à lui, et faites votre meilleur pour faire celui que vous aimez heureux. » Maria a énoncé pendant qu'elle regardait dans les yeux rouges de l'ombre gentiment.
« ..... je vous rends heureux ? » Ombre demandée d'une façon timide.
Maria a souri, et alors elle a fait la chose la plus étonnante. Très rapidement, elle a embrassé les lèvres de l'ombre, faisant tirer les yeux de l'ombre ouvert, et cette obscurité rougissent pour revenir.
« Oui ombre. Vous me rendez très heureux. Je t'aime beaucoup ! » elle a dit.
« Ombre d'UM… ? »
L'ombre s'était évanouie, passé dehors de l'anéantissement et au-dessus du chauffage… et de la timidité. Le regardant dans le souci, Maria s'est mise à genoux près de lui. Le voyant dans cet état, le rougissement couvrant toujours ses joues, et à quoi il a ressemblé comme si il étaient sommeil incité Maria à rire.
« Vous êtes ombre tellement douce… » elle a dit en tant qu'elle digitée ses joues.