FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Toujours ici

AuteurMessage
Admin
Admin

Toujours ici Empty
MessageSujet: Toujours ici   Toujours ici Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:09

Toujours ici

Vous l'aimez ne faites pas vous Tifa ? Comme vous avez toujours. Il ne le mérite pas que vous savez. Votre fidélité à lui est impérissable, par tout. Il jamais n'a deux fois pensé cela. Au sujet de vous. Il vous a promis qu'il serait toujours là pour vous n'a pas fait il ? Mais il a passé toute son heure se rappelant au sujet d'Aeris, se concentrant sur son propre destin. Il s'est jamais même rendu compte quand vous avez essayé de soutenir le poids qu'il a continué ses épaules.

Quand vous êtes venu la première fois à l'avalanche, vous avez gardé à vous-même, mais nous avons toujours aimé être autour de vous. Cela ne vous a pas pris longtemps au préchauffage nous. Vous vous êtes adapté dedans parfaitement, et vous nous avez toujours encouragés vers le haut de quand nous avons eu besoin de lui. Quand le nuage est venu la première fois, il n'a pas donné sacrément au sujet de quelque chose que nous avons fait ou pourquoi. Pas même lorsqu'il a été réuni à vous. Mais vous avez collé par lui.

Vous avez toujours su il m'a rendu fâché, quoique je sache que je ne voudrais jamais m'oppose à lui. Je m'inquiète de lui et ce qu'il a dû intervenir, mais je ne peux pas encore le tenir. Une partie de celle est en raison de vous, Tifa.

Pour tant que je vous ai connu je vous ont aimé Tifa. En tant qu'ami. Comme famille. Comme l'amour du femme I. Marlene vous a toujours aimé aussi. Vous avez eu un lien si étonnant avec elle. Personne autres que moi ne se sont occupés de elle la manière que vous avez faite. Je pourrais ne jamais la montrer, mais vous êtes la seule personne qui pourrait remplir mère de Marlene de l'espace laissée.

Ainsi si vous devez jamais être avec quelqu'un qui peut s'inquiéter de vous, je serai ici.

Si vous voulez jamais être abrité et dit l'est tout juste un mauvais rêve, je vous protégerai.

Si vous devez être seul dans la douleur, je l'accorderai et accepterai.

Si vous cassez et avez besoin d'une épaule pour pleurer dessus, je me tiendrai vigoureux pour vous.

Nous nous sommes appuyés sur vous avant. Vous toujours avez dû être le fort. Dans l'avalanche, elle était de nous continuer sourire, et d'abriter Marlene. Quand le nuage est venu pour nous joindre, vous avez consacré toute votre force pour aider à opacifier devenez le guerrier qu'il a dû être quand il a défait Sephiroth. Et on ne t'a jamais permis une chance d'être le vulnérable. Mais il n'a jamais regardé de nouveau au soin au sujet de vous.

Mais vous faites presque la même chose. Je toujours ai été, toujours serai le premier pour se jeter de la manière quand vous obtenez blessé. Vous rappelez-vous ? Quand le nuage a donné à Sephiroth le materia noir, j'étais la personne qui a traîné hors du danger. Quand vous avez été presque jeté du Highwind, j'étais celui là pour arrêter votre chute. Quand nous avons été capturés par Shinra, je me suis tenu prêt votre lit, observant au-dessus de vous. Quand ils ont essayé de vous exécuter, j'étais le premier à essayer de vous obtenir dehors. J'étais celui que vous vous avez libéré. Mais je ne m'inquiète pas et il n'importe pas. Je ne demande pas le crédit ou le paiement en échange. Je veux juste que vous sachiez je t'aime.

Je ne te demande pas pour aimer moi en échange, mais moi voulez que vous sachiez que je serai toujours ici… pour vous. Si vous avez besoin jamais d'une autre vie, une famille, une Marlene et moi seront toujours ouverts de vous. Vous et ma fille êtes les choses les plus précieuses à moi en ce monde. Ainsi si le nuage coule pour trouver l'antique, ou part jamais de vous, sachez que vous êtes aimé. Nous serons ici pour vous, Tifa.

Toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Toujours ici
Page 1 sur 1