FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 parce que l'amour était toujours là

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

parce que l'amour était toujours là Empty
MessageSujet: parce que l'amour était toujours là   parce que l'amour était toujours là Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:25

« Reno, vous écoutent me? »

Reno a examiné au cours de voir une Elena très agacée. Il a joué une cerise sur son soda avant assis à la droite et portaient un sourire apologize.

« Désolé, ce qui étaient ya sayine? » il demanda doucement.

« Pourquoi sont vous espacement de toute façon? » Elena sifflaient lentement, étant toujours bourré au large. « Ce qui étaient vous penser ? J'ai attrapé vous daydreaming sur votre bureau, très souvent, ces jours. » Un petit souci humidifiés sa voix qu'elle regarde le redhead devant elle.

Reno juste haussé les épaules et bu son soda. « C'est rien, yo », il a dit après avoir vidé son verre. « Donc revenir au sujet, ce qui ont été ya sayine plus tôt? »

Elena soufflé ses joues. « Je parlais sur quel robe je dois porter sur la partie de la semaine prochaine, "elle a répondu.

« Party » ? Reno a soulevé un sourcil. « Quel parti? »

« Bien », Elena semblait plutôt hésité avant de continuer, « C'est la fête d'anniversaire du nuage. »

Reno fixait froidement la femme. Cloud Strife avait une fête d'anniversaire, et il ne savait même pas elle ? Quel monde il séjournait à récemment, Hein ?

« Je ne savais pas ' bout, "Reno dit lentement. Il a traîné son regard sur le mur peint bleu du café. La couleur bleue lui rappelait tellement au ciel. Et ces yeux bleu ciel qui a percé dans le coeur de la Turk.

Reno était amoureuse de nuages. Il ne savait pas quand, pourquoi et comment il est arrivé. Tout ce qu'il savait qu'il tombait tête plus talons avec l'ancien soldat. Mais il ne lui dit pas encore. Il n'était pas peur d'être rejeté. Il ne voulait juste à la ruine la vie de la blonde par sa confession stupide. Même si, Reno savait que nuage pourrait simplement ignorer lui puisqu'ils n'étaient jamais être des amis proches.

L'enfer, ils pouvaient à peine être appelé comme des amis. Même si c'était presque un an après la bataille finale, le vieux sentiment d'être une fois ennemi serait toujours une barrière pour leur permettre de construire une belle amitié. En fait, c'était Reno que jamais accueilli lui self à venir près de membre de l'Avalanche. Seulement, il a estimé qu'il n'était pas sa place. Il a juste n'a pas une valeur de leur amitié après tout ce qu'il avait fait à l'époque.

Il est toujours senti coupable pour souffler la plate-forme de 7 secteur que les coûts de nombreuses âmes innocents. Il était un monstre — bien qu'il n'avait rien comparer à Sephiroth, mais qu'il était encore une sorte d'un. Il a tué tant des peuples pour sauver sa propre vie. L'enfer, pourquoi il ne peut comme nuage qui donnerait toujours sa vie facilement pour sauver l'autre ? Pourquoi avait-il pas assez de courage pour être une fois héros ?

Chaque fois que Reno rappeler ces sentiments, comment il souhaite il avait désobéi Rufus à l'époque. Il pouvait, mais il n'a pas. Il savait que même si Shinra a présenté ses excuses pour ce qu'ils avaient fait, il n'était pas facilement pour être pardonnés. Même si tous les membres de l'Avalanche a déjà dit qu'ils leur a pardonné, Reno savait que les sentiments ne pouvait pas être facilement changé. Les sentiments de tristesse, perdu et la haine.

Reno soupira comme il rentra sur regarde à son entreprise. La femme blonde fixait lui avec une sorte d'éblouissement suspecte.

« Ya dit Somethin' juste maintenant? » Reno a demandé lentement.

« Non, » Elena répondu rapidement avant d'ajouter. « Mais je regardais vous. »

"Watching me ? I Ain 't une putain TV, yo. »

« Vous n'êtes pas, mais vous êtes intéressant d'être regardé tout en espacement comme ça. »

Reno a fixé son regard avec les orbes dorées de la Turk femelle. Il a déplacé un peu avant de regarder profondément sur la femme devant lui. « Ce que cela signifie-t-il? » il a demandé.

Elena seulement haussé les épaules et bu son milkshake fraise. * Er, je ne sais si elle serait boire un lait frappé. Mais je suppose que c'est bien d'avoir parfois. XD * « vos yeux montrent des émotions autant des, » elle a dit alors placé son verre vers le bas de la table avec soft bruit sourd pourrait être entendu. « Tout d'abord, vos yeux étaient mousseux avec bonheur. Je ne sais pas d'où elle vient. Aime peut-être".

Reno a joué avec son verre car il estimait que soudainement nerveux. A Elena pourrait lui a lu que facilement ? Était-il juste qu'évidente ?

« Et soudain il changea une sorte d'ombre qui recouvrait votre pensée, » Elena a continué comme elle paraissait droite dans les yeux de Reno. "Un sentiment sombre, mais il n'était pas forte. Je suppose que c'est guilty… ou peur. »

Don ' t tell me qu'ya ont un talent pour être une sorte de freaking esprit-lecteur,"Reno a essayé de plaisanter comme il commençait paniqué intérieurement. Que se passe-t-il si Elena savait tout ? Il n'était jamais planifier sur quiconque racontant son sentiment, sans parler de son partenaire blonde.

Elena « vos yeux dit tout, » simplement affirmé. « Je ne vais pas vous faire me dire tout ce que vous, Reno tracasse. Mais vous devez savoir que nous sommes toujours là pour vous. Moi, Rude, Tseng, voire Rufus. Nous sommes vos amis ».

« Merci, yo, » Reno parle doucement comme il a regardé, soudain intéressé sur ses chaussures. Il ne voulait pas rencontrer un regard avec Elena, sachant que la blonde pourrait lui lire une fois de plus. Il savait que ses partenaires soigné pour lui. Mais il ne pouvait pas laisser personne connaître ses sentiments de nuages. Il serait un secret, même s'il avait pour le mettre sur sa tombe.

Après un certain temps, Elena a brisé le silence comme elle l'a demandé, « Voulez-vous venir? » elle inhalé un souffle devant a continué, « De fête d'anniversaire nuage. »

Reno sortis de la tête et a souri un peu. « Je ne sais, yo. Luttes jamais m'a demandé de venir. J'imagine qu'I Don ' t wanna be un invité surprise,"il dit comme s'il n'a pas soin, mais à l'intérieur, il est triste que la blonde n'a jamais eu un mot au sujet de cette fête d'anniversaire avec lui. Il n'a jamais vraiment soin à son sujet ?

Don 't be stupide. Il a déjà demandé Rufus à venir. Il peut être considéré comme une invitation à tous les Turcs,"Elena dit un calmement.

« A fait il vous appelle personnellement? »

« Uhm — Oui. »

« Alors il ne veut pas me to come,"Reno a tenté de porter son sourire habituel. I Don 't care anyways. Qui veut venir à la fête d'anniversaire du chef-Chocobo? »

Elena riant un peu avant de boire son lait frappé. « Vous certain que faire un surnom Mignon pour lui, » elle a souri et debout. « Je pars. Je veux acheter un et… robe nice nice présents pour notre grande Cloud Strife. » Elle glousse après avoir dit cela. « Want à venir ?

« Non, merci, » Reno a déclaré qu'il s'est levé et a saisi les clés de sa voiture. « Je suis fatigué kinda. I Wanna long sommeil, yo. Comme LOOOOOONG sommeil. »

« Sleep bien, alors, » Elena a souri, elle s'est transformé sur ses talons. « Bye, Reno. »

« Bye, Laney, » il a répondu que la femme repartis. Reno soupiré doucement avant a pris une étape à la sortie du café vers sa voiture. Il a pris la place du conducteur et inséré la clé. Quand il était en train de tourner sur la machine, quelque chose au sujet de sa conversation avec Elena irrité soudainement lui.

Pourquoi nuage jamais lui dit quelque chose ? L'enfer, il a même invité Rufus. Pourquoi ne lui ? A la blonde vraiment hate lui plus ?

Oh my girl super

Ojik naui baby girl ~

Neoreul molla boneun geureon namjadeuri baboya ~

Oh my girl super

Neoyege nan Super Man ~

Sarangiran gamoksoge neoreul geunyang beoryeo dujima~(1)

Bruit de son téléphone sonna soudainement. Reno a sorti son mobile de sa poche et a vu l'ID. « Tête de Chocobo » ? Ce qu'il appelait pour ? Il est retourné au téléphone pour aller chercher de l'appel.

« Bonjour. »

« Reno? »

« Je suis, yo, répondu à Reno. « Vous devez quelque chose, luttes? »

« Pas vraiment », la blonde répond par l'autre ligne. « Je me demande seulement si vous avez un temps libre mercredi prochain. »

« Si je suis? »

« J'aimerais que vous venez au septième ciel à 22. Je vous invite à ma fête d'anniversaire. »

Reno ne pouvait pas dire un mot pendant un certain temps. « A — ya sauront? "il dit bégaiement un peu. Eh bien, il avait l'amour de sa vie, invitant à sa fête d'anniversaire, après qu'il pensait que la blonde vraiment pensé à lui ou non. C'est assez surprenant que le nuage pensait en effet à son sujet.

« Je suis certain que je veux vous y, Reno, », a répondu le nuage. « Je veux tous mes amis y. »

Ainsi, il était un ami de nuages ? Wow ! C'était vraiment surprenant. Ou, en fait il ne l'était pas. Il était juste de Reno qui voulait venir près de lui. Il craignait que le nuage pourrait encore haineux lui ou tellement il pensait. Et maintenant, il savait qu'il avait tort. Il serait erroné pour quelque chose ?

"Reno ? Vous êtes toujours sur la ligne? » Voix du nuage rompt Reno de ses pensées.

« Ah ! Désolé, yo. J'ai été espacement,"Reno a présenté ses excuses à la ligne. « Merci pour l'invitation, de toute façon. Et je ne savais même qu'yer assez près de Rufus pour inviter aussi. »

Growl du nuage a été entendu sur la ligne. Se parlait tout « Qui était idée du Tifa », il bas.

Reno riant avant de parler à nouveau. « Nah, ' kay. I Gotta go. Gonna get vous un beau cadeau. Hangin je suis '. »

"Okay. Prendre soin, Reno. See you soon. »

"Uhm… Merci. »

« Goodbye ».

« Bye. »

Et la ligne a explosé. Reno retournées retour au téléphone, puis placée sur le siège du passager. Il a pris une grande respiration avant de démarrer la machine. Il quitte le café en aucun temps, accélérant de trouver quelques gros magasin.

Il avait un présent à trouver.

Mercredi, 23:17

Reno craqué un de ses yeux ouverts. Il a été pose sur le canapé du salon. Il avait une mission très fatigante dans l'après-midi, donc il jeta sur le divan après avoir atteint la maison pour obtenir certains reste. Il n'a pas changé même ses vêtements sales. Il a jeté autour comme il regardait soudainement de l'horloge.

C'était déjà fin, Reno pensé. Il prenait une douche demain. Il n'avait aucun plan de cette nuit, difficile. Il n'avait pas bénéficiaires…

« AAAAAAAAAAARRRRGGGHHH! » Reno a crié comme il rappeler ce que le jour et son plan pour assister à la fête d'anniversaire du nuage. Il sauter de canapé et descendu entré vers sa salle de bain, décapage sur le chemin. Il a fait une douche rapide avant la sortie de la salle de bains — ehem — nu — ehem — et a saisi ses vêtements dans le placard le plus proche. Il a jeté une fois de plus à l'horloge et tiqué quand il a vu le temps, 23:29.

Reno a rapidement saisi ses clés et presque oublié le présent. Il a crié de frustration qu'il a couru dans sa chambre et prend une boîte encapsulée bleue du cabinet. Il saute à sa voiture et immédiatement déguerpir. Heureusement, la route était assez tranquille. Sinon Reno atteindrait jamais septième ciel en une seule pièce.

Reno est sorti de sa voiture avant claquant la porte fermée et allumé le verrouillage automatique. Il a examiné la porte du septième ciel et vous vous demandez pourquoi il était très calme. Il a entendu aucun bruit du tout. Était le parti déjà terminé ? Il a couru et ouvert la porte tout en criant,

« JE REGRETTE FIN. ELLE — »

Son mot a été coupé au milieu lorsqu'il a vu que toutes les personnes dans cette barre lui étaient fixement. Il gulped un peu comme il l'a vu que nuage se tenait debout à côté d'un gâteau d'anniversaire énorme. Le gâteau était toujours parfait. Cette meant…

« Est le parti plus? » Reno a demandé à dumbly.

« Il n'a pas commencé encore! », a déclaré une voix qui grincent d'un autre côté de la barre. Reno a examiné la source du son et a vu qu'une femme brune porte un sourire sly sur son visage. Il a reconnu son : Yuffie Kisaragi.

« Nuage ne voulait pas de commencer la partie sans vous, » Tifa dit qu'elle lui tapoté sur son épaule. « Même si vous êtes en retard pour… comme presque deux heures ».

Reno tous peut dire, « Oh, » qu'il a regardé le garçon anniversaire qui lui a donné un petit clin de œil avec un sourire.

Elena « So, puisque notre personnage principal est déjà ici, » a attrapé une bouteille de champagne et il tremblait. « Let le parti commence! » elle a crié comme l'ouvert le champagne et le liquide était éclaboussures partout dans le monde.

"Hey ! Nous devons couper le gâteau tout d'abord! » Marlene pointé le gâteau. « Et faire un voeu, » elle continue.

Cid « Well, the brat le droit, » dit comme il exhalé une épaisse fumée de sa cigarette. « Faire cela, kid ». Il a fait signe vers les nuages.

« Okay, tout le monde arrive ici, » Tifa dit afin de recueillir leur. Ils sont tous entourent le gâteau et c'est une coïncidence de Reno se trouvait juste à côté de nuages. Le redhead pourrait se sentir son rythme cardiaque est accéléré et il a essayé de ne pas toucher à la peau de la blonde.

Nuage allégé la bougie et lentement ferma les yeux. Après un certain temps, il l'ouvre et Reno pouvait voir de que ses yeux étaient éclatant avec une lumière bleue électrique. Il a toujours adoré ces yeux. Semblait qu'il pouvait s'est noyé en regardant les orbes ébahis.

« Souffler la bougie! » Yuffie et Elena a crié à l'unisson.

Nuage courbées vers le bas et a soufflé la bougie. Tout s'est passé au large en un seul coup. Nuage redressée et jeté sur Reno avant Denzel a décidé d'utiliser ce moment pour crier, « maintenant coupe le gâteau! »

« Et n'oubliez pas de lui donner tout d'abord à la personne que vous aimez le plus, "Tifa ajouté, clin d'oeil à la blonde.

« Je sais, » nuage chuchoté doucement comme il a pris le couteau. Lentement, il a coupé le gâteau sans trop gâcher la surface soignée. Il a mis la pièce sur une assiette en papier et étonnamment, il l'étend à la direction de Reno.

Reno clignoter times du couple, pas certain que s'il avait de l'accepter ou non. Il n'a pas réellement attendre la blonde pour donner le gâteau pour lui. Il a essayé de regarder derrière lui, mais il était Barret. Il regarda retour nuage qui souriait à lui.

« C'est pour vous, Reno, » dit-il doucement. Il a pris la main de Reno et la plaque sur son palm. « Uniquement pour vous. »

« Ier it… vous… la cake… elle était… » Dispositifs de Reno, ne pouvait pas faire encore une bonne phrase. Il a été choqué ! TIFA dit qu'il donnerait le gâteau à quelqu'un nuage aime le plus, mais il a donné à Reno ! A cela veut dire que la blonde aimer ?

« De sorte que c'était déjà plus, Denzel interrompu une fois de plus, « Je peux avoir le gâteau aussi? »

Nuage regardé et a souri à lui. « Certes, » il dit et coupe un morceau de big Boy. « Ici vous êtes. »

Denzel a largement souri car il étreint la blonde. Happy birthday, nuage!"il a applaudi avant ont emporté le gâteau.

« Merci, » nuage dit comme il redressée et regarda autour. Tout le monde lui donnait un câlin et félicitations, à l'exception de Reno. La Turk attirante était fixement froidement son gâteau sans bouger un muscle.

« Reno? » Nuage a demandé qu'il se trouvait juste en face de la Turk. Are you alright? »

« IER Je suppose que,"Reno répondu lentement car il se leva pour répondre à un regard avec les nuages. « Joyeux anniversaire, yo. »

« Thank you, » nuage répondu.

« Ah ! Yer cadeau d'anniversaire Voici,"Reno a sorti une petite boîte de sa poche et donna à la blonde. « J'espère ya comme elle. »

« Je suis sûr, » nuage dit qu'il a pris la boîte. Lentement, il a pris de la couverture, ne voulant pas anéantir le jamais un peu. Il a ouvert la boîte et l'objet à l'intérieur.

« Une sangle de téléphone » ? Nuage interrogé le redhead.

Reno souri cheekily qu'il a pris une petite morsure du gâteau. Wow. Le gâteau était délicieux, il pensait rengorger comme il prend un autre morsure.

« Je ne sais pas ce qu'il faut donner ya, Chocobo-tête, "Reno répondu lentement. « J'ai jamais donné un autre gars un présent avant. Je n'ai pour les filles, yo. Je ne sais pas ce qui pourrait convenir ya. Alors j'ai décidé de juste donner ya la miniature de vôtre Hangin ' on yer Téléphone, » explique-t-il.

Nuage a examiné l'objet de la main. La sangle de téléphone avait une petite miniature qui très regardé comme lui. Le clou de ses cheveux, ses yeux, ses vêtements et son épée. Il a même eu une miniature de Fenrir accrochée à une autre place derrière lui. Il a levé les yeux pour voir la redhead et a souri.

« Thank you, » il dit chaleureusement. « J'aime cela beaucoup. »

Reno a répondu « Yer Bienvenue, ». « Et pour qu'ya le savent, j'ai moi-même obtenu une miniature de la mine Hangin ' sur mon téléphone. »

Reno a sorti son mobile et accroché en face de lui, donc la blonde pourrait faire un bon coup d'oeil pour elle. Tout comme sa, la miniature était tellement en détail. Le désordre de redhead avec sa queue de cheval, le costume, l'EMR, même les cicatrices sous l'oeil gauche de la Turk. Il avait aussi une miniature de la voiture rouge que Reno habituellement utilisé.

Nuage évité son regard pour satisfaire les orbes verts. « Puis-je changer les sangles Téléphone? » il a soudainement demandé.

« Désolé » ? Reno a été légèrement décontenancé par la forme de question soudain l'ancien soldat.

« Puis-je changer les sangles de téléphone? » Nuage répété sa question. « Je prends vôtre et vous prenez mine. »

« Eh ? Mais… mais, pourquoi? »

« Parce que je veux. »

« Graves, yo. Pourquoi? »

Nuage suspendu pendant un certain temps car il pensait qu'il expliquera à la redhead. Puis il haussa juste.

« Parce que c'est inutile si j'ai une miniature de moi-même », il a répondu. « Je n'ai pour se souvenir de moi, puisque je ne l'oublie ce qu'ou qui je suis. Si j'ai le vôtre, j'aurais un rappel agréable de vous. »

« Eh ? Haha,"Reno RI sèchement. "Vous n'avez pas à se souvenir de moi, luttes. Mais si ya insiste, puis c'est à ya,"Reno dit avant a décollé sa dragonne de téléphone de son mobile, puis il jette vers la blonde.

« Merci, » nuage dit après l'élément de capture. Il donna son bracelet à Reno ensuite qui a pris et le mettre sur son mobile. Il voulait dire quelque chose, quand soudain il vit que Reno a été légèrement bâillements derrière son palm.

« Je me sentais kinda fatigué, yo, » Reno dit tout en sachant que le nuage a vu lui bâillement. « J'étais sur la mission cet après-midi. Desole(e). Je peux laisser maintenant? »

« C'est bien », a répondu le nuage. « Vous ne devez pas ont forcé vous-même à venir ici à la première place. »

« Puis ya ne commencent le parti jusqu'à la fucking le lendemain matin, yo, » Reno ri et arrêté au milieu par bâillements à nouveau. « Je suis leavine. Voir ya, à la tête de Chocobo. »

« Je vous accompagneront à votre voiture, » nuage dit immédiatement avant la redhead a disparu. Il a examiné au cours de Tifa qui était maintenant chant crazily avec Elena au-dessus de la barre. Il contentée d'elle, puis suivi Reno départ du parti.

À l'extérieur, Reno était déjà dans sa voiture et essayait de tourner sur la machine. Il a essayé pour quelques fois mais elles ont échoué. Reno est sorti de son siège, puis claqué la porte avec colère.

Se parlait tout « Ce qu'est la fucking mal avec cette merde? » il bas sous son souffle. Il a vu nuage arrivait vers lui et dit avant la blonde a eu la chance de poser. « Ma voiture du dans un trouble fuckine, yo ».

« Pourrait il être court de l'essence? » Nuage de demande.

« Je ne crois pas. J'ai fait il complète avant de retourner à la maison après la mission,"Reno essoufflait avant de traverser ses bras en face de sa poitrine.

« Alors elle doit être la machine, » nuage dit après avoir examiné la voiture. Il a regardé Reno qui était maintenant fumant avec acharnement. Il a demandé à « Faire vous que si vous raccompagner avec Fenrir? ».

Reno regarda autour et regardé le ciel. « C'est freaking sombre », dit-il.

Nuage a tenu l'envie de rouler ses yeux sur la déclaration stupide de la Turk. « C'est la nuit, Reno, » il dit clairement.

« Non, » Reno secoua la tête lentement et regardé la blonde. « J'entends que c'est comme qu'il pourrait être plus tard raining. »

« Si donc, nous devrions aller maintenant,"nuage dit alors à pied à son vélo qui était garée non loin de la voiture de Reno. Reno a suivi avec hésitation la blonde. Après qu'il atteignit son côté, le nuage décolle de sa veste et donna à Reno.

Le redhead quirked ses sourcils nuage en dit. « Il est froid. Vous pourrait être congélation,"il dit comme il l'a sur les vêtements minces de Reno.

"Écroulez. J'ai jamais pensé qu'yer kinda une personne de soins, yo, » Re dit qu'il a pris la veste et il portait. « Ya avez été utilisée pour être un type emo à l'époque. »

« C'est ce que vous voyez. Je garde pour tout le monde,"nuage dit alors que Reno escalade sur le siège arrière de Fenrir. « Surtout de vous, » a-t-il ajouté en vertu de son haleine.

« Hein? »

No. » C'est rien,"nuage dit et tourné la tête un peu pour voir Reno derrière lui. « Êtes-vous prêts? »

« Er, Ouais, "Reno dit lentement, pas certain que s'il devait tenir sur la taille du nuage ou non. Mais pas qu'une seconde plus tard, il donna la blonde une poignée de mort.

« POURRAIT YA GIMME AU MOINS UN AVERTISSEMENT SI YA WANNA ACCÉLÉRER ? YA WANNA ME VOIR MOURIR DE CRISE CARDIAQUE, HEIN? » Reno a crié au sommet de ses poumons lorsque les nuages monter le vélo sur une pleine vitesse, faite le redhead étreint lui étroitement.

« Je suis désolé, mais il était déjà étaler, » nuage s'est excusé tandis que ralentir un peu. « Nous ne voulons être piégé dans le milieu de la pluie, nous? »

« Non, » Reno a déclaré que la pluie ne fut en réalité à venir. Il pouvait sentir quelques gouttes d'eau a frappé son visage.

Soudain il pleuvait dur. Une grande quantité d'eau semblait être versé depuis le ciel sans pitié. Leurs vêtements sont trempés dans aucun temps et Reno tremblé par le froid de l'eau. Ses dents chattered légèrement comme il a tenté de parler.

« Je suppose que nous Gotta abritez-vous, luttes, » dit-il, faiblement. Il savait que c'était OK pour nuage au creux de lecteur la pluie dure puisqu'il avait mako et tout, mais il n'était pas. Si il continue son voyage, il serait attraper la fièvre.

Nuage fait signe avant de ralentir vers une maison abandonnée en bordure de la route. Ils se sont arrêtés et Reno immédiatement grimpé au large de la bicyclette, évitant le hard rain. Il a tremblé lorsque le nuage a approché.

"Écroulez. La pluie serait longue, Reno lamentée comme il a appuyé à assise sur le sol froid. Nuage s'est joint à ses côtés et regardé. « Je souhaite que je n'ai jamais quitté votre parti, » il continue malheureusement comme il regarde l'eau couler sans cesse.

« Je suis désolé, » nuage s'est excusé. « Je devrais jamais forcer à vous raccompagner. »

Nah, it's OK, yo,"Reno a essayé de sourire. « Ya essayaient simplement de m'aider. »

Reno regretté à la pluie que silence pleins de l'air. Reno pensé à l'événement plus tôt, lorsque les nuages a décidé de lui donner le premier gâteau. A cela veut dire que la blonde aimer ?

« Er, luttes? »

« Pouvez-vous juste appeler nuage? »

« Chochobo-tête? »

« Cloud ».

« Nuageux-pie? »

« Non, Reno. Just call me nuage. Est-ce que dur ?

« Oh, OK. Cloud,"Reno se parlait tout bas comme il a tenté de former une peine de nice. « Er… propos yer parti plus tôt, pourquoi ya donnait le gâteau à me? »

Nuage évité son regard de la pluie pour rencontrer les orbes verts de Reno. La couleur a toujours fait lui senti le calme et le confort. Il se sentait comme il était dans une forêt, chaque fois qu'il cherchait à elle. Il a pris une grande respiration avant dit,

« N'est pas évident que? » a-t-il demandé, fixement profondément ces beaux yeux.

« IER Je ne pense pas qu'ya comprendre ce que je veux dire, yo,"Reno a estimé sa bouche sèche malgré le fait qu'il était trempé de la tête aux pieds. "Teef dit qu'ya devait donner le gâteau à quelqu'un ya aime le plus. Pourquoi ya give it to me? "

« Est que difficile à deviner? » Nuage déplacé un peu pour faire face à la redhead pleinement. « Vous demande pourquoi ? Parce que je t'aime. Je t'aime le plus. »

Reno bouche à la déclaration émoussée. Est ce vrai ? A Cloud vraiment aimer ? A la blonde dire ce qu'il dit ?

« Ya doit être kiddine me, » Reno secoua la tête. « Je suis sérieux, nuage. Don't tell me une blague comme ça. Vraiment mauvaise plaisanterie que je dirais ».

« Je veux dire tout ce que j'ai dit. Si je disais que je t'aime, cela signifie que je t'aime,"a déclaré fermement nuage. « J'aime tout le monde, mais je t'aime de manière différente. Pas comme une soeur, non pas comme un ami, mais comme un amant. »

« Mais, pourquoi? » Reno soudainement brisé. Il se leva et regardé à la blonde avec acharnement. "Why do ya love me ? Ya ont beaucoup au large de personnes mieux que moi pour ya d'aimer. Pourquoi moi ? Makin sont ya ' plaisir de me?"

Nuage suivi la Turk se tenir debout et face à lui directement. Ils s'élevait à seulement quelques pieds plus loin et Reno pourrait se sentir que son visage était échauffement par le regard intense que lui donnait des nuages.

« Pourquoi serait je se moquer de vous ? I look like that type? » Nuage a franchi une étape de plus près et maintenant était debout nez à nez avec le redhead. "Je t'aime. Pourquoi Wouldn't you believe me ?

« Because… » Reno a estimé que son haleine a été capturé dans sa gorge par permanent si proche avec le nuage. « Parce que je ne pense pas que je méritais amour yer. Je suis yer ennemi. A ya oublier que? »

« Vous étiez une fois mon ennemi, » nuage corrigé. « Après la dernière bataille, vous avec Shinra déjà présenté ses excuses à nous tous et nous pardonné à vous. Nous sommes ami maintenant. »

« Mais il ne suffit pas, yo! » Reno a été pratiquement criant maintenant. Il s'est senti frustré. Pourquoi nuage comprenais lui ? « Je ne suis pas assez bon pour ya. Je suis un monstre par rapport à tous les amis yer. J'ai fait une erreur avant et combien de fois excusez-moi, il ne suffit pas à payer ce que j'ai fait! »

Nuage désapprouvées à déclaration de Reno. « Je crois que je sais de quoi tu parles, » dit-il doucement.

Reno serré entre ses mains, comme il a tremblé. Souvenirs du passé ont été circulant à l'intérieur de son cerveau et de la culpabilité était couvrant une fois son cœur. Il a essayé de regarder l'homme devant lui sans savoir que ses yeux étaient lumineux avec larmes presque tombée sur ses joues.

« J'ai soufflé la plate-forme du secteur 7 », il a dit que les larmes a commencé à rouler vers le bas de goutte à goutte. "J'ai tué tellement âmes innocents. Je suis un tueur sanglant. Je ne méritent pas ya. Jamais serait. »

I Don ' t care,"nuage dit et les yeux de Reno était élargissement en état de choc. « Parfois, vous ne peut fixer ce que vous avez fait. Combien tu étais désolé pour que vous ne pouvait pas faire quelque chose de retour. Une fois fait est fait. Il est déjà passé, Reno. Il faut oublier. »

« Mais je pourrais éviter que, » Reno a soutenu. « Je pourrais désobéir ordre des Rufus. »

« Qui ne change rien. Il ne serait pas faire toute différence. »

« C'était — »

Cloud « Look, Reno, » a déclaré avant de Reno un argument, « si vous avaient désobéi Rufus, il tuerait vous en peu de temps. Et après que ce qu'il ferait ? Il serait encore souffler le 7 de secteur. La fin serait même. »

Reno a regardé comme il étreint lui-même pour l'empêcher de secousses. Il savait que ce qu'a dit le nuage a eu raison. La fin serait même. Mais au moins il avait essayé de cesser de Rufus pour tuer des innocents. Qui aurait fait des différences ?

« C'était juste une bataille de survie, Reno. Vous avez vous-même enregistré par tuer. Il se trouve toujours dans la guerre. Personne ne pouvait vivre aussi longtemps comme les autres encore respirer,"nuage dit doucement.

Mais comment peut-il être un commerce équivalent ? Me pour ces âmes innocents"? Reno a demandé amèrement.

« J'ai dit que la fin serait même », dit le nuage. Il lever le menton de Reno à dévisager ces yeux blessants et triste. "Si tu n'as que, vous et tous les gens sont morts. Mais vous l'avez fait. Même si ils tous morts, vous toujours vivant. Et c'est la chose la plus importante pour moi. »

Bouquet d'émotions explosaient à l'intérieur de la poitrine de Reno. Il était que significatif pour les nuages ? Il pourrait se sentir ses yeux était enflés de pleurer, mais il ne pouvait pas s'arrêter aux larmes.

Soudain, une paire de mains fortes atteint son corps et emmené dans un câlin chaleureux. Il pouvait sentir la chaleur du corps du nuage lentement suintant creux leurs vêtements mouillés. Il a levé les bras et il reposait sur le dos du nuage. Il se sentait en sécurité.

« Je sais que c'est dur pour vous faire oublier tout, » nuage dit tout en frottant la redhead, retour d'une manière réconfortante. « Mais c'est comment va la vie. Vous devez vivre votre vie, vous devrez aller de l'avant. Vous ne vivez pas dans votre passé. Vous n'avez qu'à penser est maintenant et votre avenir. Vous ne devez culpabiliser ou quoi que ce soit. Pour moi, vous êtes Reno, the one I love. Et quoi que vous avait fait dans le passé, il ne serait pas changer quoi que ce soit.

Lentement, Reno, lui-même tiré de retour et recherché pour voir les yeux du nuage. Il voit l'amour et sincérité dans ceux hypnotique lueur. Il a ses larmes et dit :

« Merci, yo. »

« Vous êtes Bienvenue, » nuage sourit comme Reno regarda arrière. « Alors, quel est votre réponse? »

« Ma réponse pour quoi faire? » Reno a demandé à confusion.

« Mon confession de l'amour », nuage dit qu'il a pris la main de la Turk et pressé il. "Je t'aime. Que vous disent? »

« Je t'aime trop, » Reno a souri aux couleurs vives. Maintenant qu'il savait déjà ce nuage se sentait vers lui, il n'avait pas peur d'ouvrir ses sentiments plus. Tout ce que lui retenu était maintenant disparu. Le fardeau dans son cœur avait disparu, et il était très heureux que la blonde ressenti de la même façon à son sujet.

Nuage riant un peu et Reno désapprouvées. Il a soufflé sa joue gauche de désagrément comme il fixait la blonde. « Ce qui sont ya laughin'à? »

« Je sais que vous diriez que, » nuage dit avec un sourire. « Je sais que tu m'aimes. »

Reno a levé ses sourcils. « Suis-je qu'évidente? »

« Pretty beaucoup. »

« Je déteste ya ».

« Je t'aime trop. »

Reno a souri comme le nuage s'est penché en. Il ferma les yeux devant les lèvres du nuage a rencontré son, capturé dans un baiser sucré, chaste. Nuage a tenu sa taille, tandis que la main du Reno a trouvé son chemin au cou de la blonde, lui tirer les plus proches. Ils étaient engagés dans le baiser depuis longtemps. Ils se sont sentis mutuellement, ils savaient que l'autre. Tout ce qu'ils pouvaient ressentie sur cette époque est un. Seul l'amour.

Reno a appris une chose après cette date. Personne ne pouvait résoudre tout ce qu'ils ont accompli. Personne n'est parfait, ils ont eu des tas d'erreurs. Ils ne pouvaient pas regretterez ou le modifier. La seule façon pour le corriger il quittait et un nouveau déménagement sans répéter la même erreur. Personnes avaient amour de pardonner et d'être pardonnés.

N'importe quel point il a fait une erreur dans le passé, il savait que nuage serait l'aime toujours. La même façon nuage toujours su que Reno aimé lui, même si le redhead n'avait jamais courage à venir près de lui avant. Ils savent qu'ils aimaient mutuellement, même sans un seul mot à ce sujet.

Pourquoi ?

Parce que l'amour est toujours là.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

parce que l'amour était toujours là Empty
MessageSujet: Re: parce que l'amour était toujours là   parce que l'amour était toujours là Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:44

* beeeeeeep *

« Bonjour, vous avez atteint Cloud Strife. Veuillez laisser un message et je voudrais vous inviter arrière. Thank you."

Reno soupira et retournées à son téléphone, regardant à fixer au plafond. Il avait été appelant nuage pour les quinzième fois déjà, et la blonde ne semblait pas aller le chercher. Regardant autour sans but, Reno a décidé d'essayer à nouveau.

« Bonjour, vous avez atteint — »

Reno a son téléphone éteint avant même que la machine de réponse terminé les phrases. Il a jeté son téléphone à l'autre extrémité de son canapé et fixées à prendre certains reste son dos. Reno sortis de la main et lui a apporté pour couvrir ses yeux fermés, il bloque la forte lumière au-dessus de lui. Une fois de plus, il soupira comme soudain il souvint l'incident trois jours il y a au septième ciel qui lui impliqués avec certains la blonde.

-flashback-

"Qu'est-il arrivé? » Nuage demandé le temps d'innombrables ce jour-là.

"Décidément, le nuage. Ne vous jamais écouterez que j'ai dit que rien n'est arrivé, yo? » Reno ricané avant a décidé de se détourner de la blonde. « Maintenant leave me alone. »

Le redhead a commencé à marcher loin avant de nuage a attrapé son bras et lui retirèrent.

"Vous n'allez pas n'importe où à moins que vous dire ce qui été passé,"il dit sévèrement et s'est penché à droite sur orbes verts de Reno. Ses propres yeux bleu électrique rayonna curieusement. « Vous étaient m'éviter sur — voyons — trois semaines et vous dit rien n'est arrivé? »

"Je n'étais pas éviter ya,"Reno a essayé de sourire. « Doit être yer pensé, nuageux-pie. »

"Ouais, comme étant subitement calme tout le temps où j'étais autour de pas évidente,"nuage dit tout en roulant des yeux. « Maintenant me dire ce qui est arrivé. »

"Je ne suis pas gonna tell ya rien!" Reno a soudainement aimanter à lui. "Who do ya think qu'ya sont ? Juste parce qu'yer un Sauveur du monde ne veut pas dire que je dois dire ya quoi que ce soit ya veulent savoir ! C'est mon entreprise et ya de tous les gens n'ont rien à voir avec cela! »

Puis Reno s'est emparé de sa main, loin de la portée du nuage et demi-tour avant de quitter la blonde regarder tranquillement sur son dos. Il n'a pas empêché de revenir et ne voient jamais la regarder sur le visage du nuage après avoir entendu ses mots. Alors qu'il était sur le point de sortie de la salle, il a entendu que nuage chuchoté presque faiblement,

"Je suis désolé, Reno. »

-fin de flashback-

Maintenant Reno a été fixement son téléphone, vous vous demandez pourquoi la blonde avait jamais ramassé. Il encore folle à lui parce que Reno a refusé de dire des nuages ce qui s'était réellement passé lui ? Il a fait déteste Reno maintenant ? Tous le Reno pensées faites sursauté sur son canapé confortable. Il a essayé de se souvenir de ce qui était réellement arrivé qui fait de lui décida d'éviter la blonde pendant trois semaines droites.

C'était déjà six mois après que le nuage a remporté la bataille avec Sephiroth. La bordure est reconstruite et personnes ont commencé à obtenir leur vie en revenir. Tout était agréable. Shinra et Avalanche n'étaient plus ennemis et ils commençaient à savoir les uns des autres. Ils sont devenus amis et rien ne devrait craindre jusqu'à ce que Reno a commencé à se sentir un peu mal à l'aise avec la présence régulière de certaines blonde, Cloud Strife.

Ils ont travaillé ensemble maintenant avec nuages étant un livreur et parfois vint à Shinra pour offrir tout ce que voulait qu'il Rufus. Cependant pour le mois dernier, nuage se montrait plus souvent que d'habitude, et il fait Reno a commencé à se sentir quelque chose à son sujet.

En fait, il n'était pas un sentiment nouveau. C'est un sentiment vieux — il simplement supprimée il au sein de cette mois étant amis. Et ensemble avec lui plus souvent qu'ils devraient cependant fait son sentiment était coming up une fois de plus fort. Reno ne voulait pas elle. Nuage méritait quelqu'un qui mieux que lui. Il ne voulait pas ruiner la vie de la blonde lorsqu'il ne pouvait pas contrôler ses sentiments plus ensuite faire quelque chose de stupide, comme l'avouer son amour pour l'ancien soldat.

Oui, c'était vrai. Reno aimé nuage. Par souci de Gaia, qui ne serait pas ? La blonde méritait amour de tous les gens dans ce monde de les sauver d'un monstre comme Sephiroth. Reno ne voulais juste à la ruine leur amitié en laissant les nuages savait que son sentiment. Il pourrait être écœuré. No. Reno ne voulais juste d'imaginer ce que sera arrivé si nuage savait.

Puis il commença à éviter de lui. Il voulait oublier son sentiment. Son amour n'était pas censé être arrivé. Si elle n'était pas pour lui, c'est pour les nuages. Il ne voulait juste nuage en haine de lui. Ainsi, la seule façon de faire son sentiment à disparaître n'est pas laisser croissante à être plus forte.

Et c'est qui fait leur lutte au septième ciel, il y a trois jours.

Reno a Regrettant l'il. Il ne veut pas dire dire une chose pareille vers les nuages. Il a juste pris de panique et réagi. Il ne voulait pas que le nuage de savoir, mais il savait que maintenant il fait la blonde sentir contrarié. Il voulait s'excuser, mais il a déjà appelé lui d'innombrables fois et il jamais ramassés. Reno soupira et frappé à nouveau numéro du nuage.

* beeeeeeep *

« Bonjour, vous avez atteint Cloud Strife. Veuillez laisser un message et je voudrais vous inviter arrière. Thank you."

« Nuage, c'est moi, "Reno dit doucement. Enfin, il abandonna et a décidé de laisser des messages. « Je sais j'avais fait Somethin ' mauvais et je veux rendre jusqu'à ya. Je juz veux dire, je suis désolé. Please call me back, yo".

Puis il a raccroché. Reno soupira et attendu que la réponse du nuage. Si il avait entendu le message peut-être il ne saurait que Reno ne veut pas dire quelque chose de dures lui dire il y a quelques jours. Si nuage a décidé de lui ignorer tout à l'heure, il serait peut-être envisager Reno était vraiment désolé et lui rappelé.

Quinze minutes est déjà décédé et son téléphone jamais rang…

« OK, peut-être que je ne suis pas assez, désolé » Reno a décidé de quitter un autre message. « Mais j'ai vraiment mean it, Spike. Je suis vraiment désolée. Désolé pour ne pas dire ya la vérité. Pourrait vous croire que? »

Reno n'allait pas s'avouer tout ce qui se passerait. Il était juste essayer de convaincre des nuage de croire qu'il était vraiment alors il appellerait arrière. Mais l'attente de Reno a été en vain. Nuage l'ignorait.

"Ya sont gettine sur mon nerf maintenant. N'ya pas entendu juste que je l'ai déjà dit que j'étais désolé ? Décidément, je voulais vraiment dire que, yo. Maintenant appeler me back, luttes. Je jure si ya n'ya ne serait pas voir le lever du soleil plus jamais. »

15 minutes later…

« THE FUCK QUOI WRONG WITH YA ? J'AI DIT QUE JE SUIS DÉSOLÉ FUCKING DONC POURQUOI YA NE SONT PAS FUCKING CROIRE QUE ? CALL ME BACK CETTE SECONDE OU JE JURE QUE JE SERAIT ÉCRASER VOTRE VÉLO FUCKING AVEC MON DME JUSQU'À CE QUE YA NE PEUT PAS VOIR LES FUCKING PETITS MORCEAUX DE CE PUTAIN DE MERDE ! YA ENTENDRE QUE? »

Reno a regarder avec acharnement à son téléphone. Le métal a toujours gardé le silent sans aucun signe de la blonde de rappel. Reno laisser sortir le soupir désespéré et saisit ses cheveux. Que devrait faire maintenant ? Estimant que la situation ne serait pas obtenir toute pire, Reno pensé avouant la blonde. Il déjà détesté lui Enfin bref, à moins que pourquoi aurait il pas répondre au téléphone ni rappel ?

Reno a rendu une décision dans son cœur. Même si les nuages détesterais lui, au moins il déjà lui a dit la vérité. Soupirs une fois de plus, il a composé le même nombre et attendre jusqu'à ce qu'il est venu pour le message vocal. Après avoir entendu le bruit muet, Reno raclé la gorge avant de parler.

« OK, je prends retour mes mots. Je ne suis pas va détruire yer vélo. Je suis juste menaçant. Il n'est pas grave, yo. Le fait est je suis gonna dire encore une fois que je suis désolé. Et la raison pourquoi je n'ya dit pourquoi j'étais ya évitant creux cette semaine, c'est juste parce que je ne voulais pas ya me haineux. La raison derrière tout cela est because… because… J'adore ya. J'adore ya sacrément tellement que je ne peux pas respirer sans avoir ya dans mon esprit. Je savais qu'ya détesterais me. Il est permis, yo. Ya savent au moins maintenant que j'ai été évitant ya pas parce que je déteste ya. Merci pour tous, Spike. Ya sont mon meilleur ami. Bye. »

Et puis il a raccroché. Reno a mis son téléphone sur la table puis gisant sur le divan. Il ferma les yeux encore une fois, essayant de ne pas regretter ce qu'il avait fait. Il aurait perdu un de son ami et son — en effet — amour, mais il ne pouvait pas supporter la situation plus longtemps. Mieux tôt ou tard, il pensait amèrement.

Il ne savait pas combien de temps il mentait il. Tous il savaient quand il a commencé à s'endormir, il a entendu traces venaient vers lui. Il ignore totalement puisqu'il pensait peut-être Elena ou Rude et a décidé de garder le silence.

Il a entendu la porte était ouverte lentement et le son était rapprochons. Il a estimé que la personne était debout juste à côté de lui et soudainement décidé de prendre la parole,

« Qu'ya font ici, Rude? », il demanda ne tracasse pas ouvrir ses yeux.

« Je suis pas… Rude. »

Cette voix envoyé un choc électrique dans son dos et il a secoué jusqu'à ce qu'il était assis directement. Il leva de rencontrer un regard avec des yeux bleus électriques. Reno pourrait se sentir son haleine capturé sur sa gorge, comme il a tenté de parler,

« Nuage — »

« Je suis désolé, » nuage dit avant même que le redhead puisse terminer sa peine. « Je sais que je ne devrais jamais vous forcer à me dire tout ce qui vous dérange. Je suis désolé vraiment, Reno. J'espère que vous pourrait me pardonner. »

Reno clignoter ses yeux verts dans la confusion. Nuage était s'excusant pour lui ? Comment ? Pourquoi ? Il a été que quelque chose de mauvais ? Reno voulais simplement ouvrir la bouche se demander pourquoi les nuages était s'excusant lui lorsque l'ancien soldat lui coupe une fois de plus au large.

« Je veux juste quelque chose à vous dire, » nuage dit lentement alors qu'un doux blush était s'est glissé sur ses joues. « Je sais que c'est peut-être étrange, mais je veux que vous sachiez. »

Nuages légèrement avalé son souffle et Reno pourrait se sentir la nervosité même sur l'air. Il a essayé de ne pas penser à quelque chose de mal quand nuage a commencé à parler,

"Ce que je veux dire est je veux savoir vous plus qu'avant, Reno," dit-il, essayer de regarder directement les yeux de Reno. « Je veux sentir ce que tu ressens. Je veux partager tout ce que j'ai avec vous. Je veux vivre cette vie avec vous. IER Je veux être quelqu'un qui signifie pour vous. Je veux être avec vous, Reno. IER » Nuage a essayé de faire sa voix devenue clair lorsqu'il a dit, « je t'aime, Reno. »

Reno pouvait seulement assis là, insensibles, lorsque les mots du nuage ont lentement suintant à son cerveau. Ce qui était-ce ? Était-ce nuage confessant me ? C'était vrai ?

Reno pincés sa joue et finit par crier malédiction lorsqu'il a été blessé. Il n'était pas rêver. Si cela était réelle ? Que nuage ne déteste lui même dit qu'il aimait lui ? C'était trop beau pour être vrai.

« Sont ya — "Reno essayait de rassurer lorsque les nuages couper ses mots en levant son corps vers lui et écrasé ses lèvres contre de Reno. Ses yeux verts étaient large en état de choc, mais lentement il ferma eux qu'il a commencé à lui baiser de retour. Oui, cela doit être vrai. Nuage était là, dit qu'il aimait et puis embrassa. C'était vrai et souci de Reno de possibilité que le nuage pourrait haïssent lui a été rapidement disparu comme la fumée dans l'air.

Quand soudain besoin de respirer était venu, ils se retirèrent away et regardait dans l'autre. Nuage caressés lentement comme le redhead dit, des cheveux de Reno

« A ya signifient que? »

Nuage fait signe qu'il occupe la Turk sur ses bras en toute sécurité. « Oui. Je me sentais désolé de l'incident, il y a trois jours et j'ai senti que vous pouvez hate me donc je veux tout faire effacer parce que je ne veux pas vous perdre », explique-t-il avec un petit sourire. « Tifa dit que je dois avouer vous dès que je pouvais donc je suis venu ici il y a minutes. »

Reno s'apprêtait à sourire lorsqu'une réalisation soudainement frappé carré au visage. « Attendez une minute! » dit et nuage regarda confronter. « Donc ya n'a pas venir ici car il ya eu mon message? »

« Message ? Quel message? »

"Ya plaisantez me ? J'ai quitté tas de messages vocaux sur yer fucking téléphone parce qu'ya ne voulait pas chercher. »

« Oh, je crois que j'ai perdu mon téléphone, » nuage soupiré. « Quand j'était arrivé au septième ciel et a décidé de vous appeler, je ne juste trouvais mon téléphone. Doit être volés ou tombés sur la route, » il termine avec un sourire sly.

Ah, il a juste perdu son temps concernant la blonde, Reno pensait plutôt déçu. Mais — il riait intérieurement — qui en valait. Il avait maintenant Cloud et ce qu'il a fallu, il vient importait plus.

-FIN-

OK, comment était-ce ? Je m'attends pas vous aime, mais veuillez laisser quelques critiques. Il serait utile de m'améliorer. Juste me dire tout ce que vous pensez de cette histoire merdique. Veuillez ? –Big bow-

En passant, j'ai le OMAKE pour vous…

Décidément, I ' got Téléphone du nuage pour rien,"Yuffie soupira considérablement alors qu'elle était assis en face de Tifa derrière le comptoir.

« Qu'avez-vous fait? » TIFA a demandé un peu curieux.

"J'ai volé son téléphone dans l'espoir qu'il entendrait confession de Reno. Je savais que Turk serait avouer bientôt car il craignait que les nuages pourrait penser il déteste lui, "la fille de Wutaian soupira une fois de plus et s'appuyait son menton sur ses bras repliés au-dessus de la table. « Mais nuage avoué d'abord et maintenant était étant avec lui alors j'imagine que mon effort a été en vain. »

TIFA riant à ses frais comme il se remet à affronter le ninja. « Je suppose qu'il fait quelque chose à leur sujet. Lorsque le nuage s'est rendu compte qu'il avait perdu son téléphone, il est immédiatement venu me demander ce qu'il devait faire. Il a également pensé que Reno pourrait lui haine alors j'ai dit qu'il valait mieux s'il avouait lui tôt ou tard,"Tifa a souri quand son regard Yuffie a rencontré le que le ninja porte un sourire sly qui s'étendait d'une oreille à l'oreille. « Je suppose que, votre effort n'était pas en vain à tous. »

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

parce que l'amour était toujours là Empty
MessageSujet: Re: parce que l'amour était toujours là   parce que l'amour était toujours là Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:45

Il traverse une main ses cheveux longs cramoisi, avant d'intégrer dans une queue de cheval. Yeux améthyste Pleurage autour de la ville, qui est en cours d'exécution pleine de gens. Tseng, son « boss », lui avait dit de sortir et de prendre une pause. D'après tous la folie de la calamité appelée Jenova, son « fils » Sephiroth et les vestiges des deux, les Turcs avaient jamais cessé de travailler. Il n'était pas sûr pourquoi l'autre avait été aidant reconstruire Midgar, mais il voulait expier tout le mal qu'il avait fait. Maintenant qu'il n'était pas, le redhead a été mal à se tenir hors de l'ennui.

Enfants a couru lui, ces yeux sly de son analyse des bâtiments, qu'il passe. Certains avaient disparues des toits ou de fenêtres, d'autres complètement stérile. Il a souri, espérant dans le temps, la ville pourrait être florissante tout comme elle utiliser pour. L'homme soupira, sachant que son partenaire, Rude, était toujours avoir à travailler. À la pensée de Rude, il a réalisé l'endroit qu'il pouvait aller.

7ème ciel n'était pas voyantes ou tout ce que la nouvelle, mais c'est toujours l'endroit où aller pour une boisson. Chaque une fois dans un certain temps, lui et Rude seraient arrêterait dans pour une boisson, plus Rude et Tifa, le propriétaire, pouvaient chat et flirt. C'est alors que le redhead siégerait dans le coin, à côté de la porte conduisant à l'extérieur, avec une vue parfaite de l'escalier menant à la partie de la maison. Il espère toujours pour obtenir un aperçu de celui qu'il admirait et secrètement aimé. Il avait commencé à la haine et avait allégée, progressant au point de la connaissance.

Pousser la porte ouverte, des progrès dans la pub, la seule personne qui est à l'intérieur, il est Tifa. Ses yeux doux, brun détourner le verre, qu'elle avait été de polissage. « Hey Reno, arrêt de travail au début? »

Reno rit, « Je serait avez apporté Rude si j'avais la chance. »

TIFA sourires, stepping out de derrière le comptoir, "C'est normal. Il faut aller ramasser Denzel et Marlene, serait vous bien regarder des lieu? »

Reno seulement acquiescé, incapables de dire non. Qu'et si il a même pensé à prendre n'importe quoi, Tifa tuerait, ou qu'elle pourrait obtenir de quelqu'un d'autre. Reno promenades de la barre, s'appuyant contre elle, mais ne pas occuper un siège. À ces moments de silence, il pourrait se demander comment différentes choses serait si il n'avait pas été tel un âne de nuages. Il raille, une petite yelp venant de lui comme la porte arrière pivote ouverte.

Charbon bottes Croix au-dessus du seuil, pantalon ébène tombant sur eux. Un noir, veste col roulé agrémente son torse, seulement zippés à ses clavicules. Pour une fois il n'est pas brandissant son épée ou tout engin de bataille du tout. Il semblait normal. Le vent dans la dérive à travers la porte, flaxen rend les épis sway, mais cesse dès que les clics de la porte fermée. Nuage enlève ses lunettes teintées noirs et les place sur le comptoir, révélant les yeux clairs, bleus ciel. « Ce que tu fais ici Reno? »

« Aw, je sais que vous me manquez pas trop, buddy. »

La blonde traverse ses bras sur sa poitrine, « Et si j'ai fait? »

Décontenancé par la réaction anormale, Reno redresse up, « Bien... »

Le redhead prend un pas en arrière, incertain de ce que cela introduit l'et pas complètement prêtes à cela. Le dos de ses jambes se connecter avec un barreau de sièges, faisant de lui s'asseoir. Nuage a souri, une jambe des deux côtés de Reno. Penchant vers le bas, la blonde mettre une main derrière la tête de Reno, son maintien constant que leurs lèvres se connecter. Comme le nuage tire plus loin, il avis la couleur à travers de joues de Reno, qui rend l'ombre de ses cheveux. "Let's aller de l'avant. Vous êtes au large pour la journée du droite? »

Reno pourrait nod seulement, son cœur battant si fort qu'il croyait que nuage pouvait l'entendre. Nerfs force chaque mot cohérente dans une poubelle, en essayant de venir avec une peine raisonnable. "I...J'ai dit Tifa que j'avais w-montre l'endroit. »

Lèvres ghost sur le côté du cou de la redhead, faisant de lui souffle, presque bouder lorsque les nuages tire plus loin. « Pour un turc, vous pouvez être aveugle. J'ai mis en place. Le jour de congé, Tifa, moi..."il admet entre les baisers. Reno semble juste fixement jusqu'à lui, afin qu'il prend quelques étapes à l'arrière, tournant sur son talon. « Vous pourrait toujours rester ici si vous voulez. »

Un narquois tourner jusqu'à un coin des lèvres de Reno, il saute hors les selles, battant les nuages à la porte. "Yo, que si j'obtiens de conduire!" qu'il exige.

Nuage lui donne un baiser rapide, Just Don ' t make us écrasement."dit-il, secouer la tête pendant qu'elles marchent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





parce que l'amour était toujours là Empty
MessageSujet: Re: parce que l'amour était toujours là   parce que l'amour était toujours là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que l'amour était toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours ici
» Pour toujours vôtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: