FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Pour toujours vôtre

AuteurMessage
Admin
Admin

Pour toujours vôtre Empty
MessageSujet: Pour toujours vôtre   Pour toujours vôtre Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:14

C'a été un long temps, puisqu'il a rencontré Hinata. Un temps très long puisqu'il l'a vue la première fois. Puisqu'elle a attiré ses attentions regardant le sien. Il y a un long, long temps, quand il avait 6 ans et le premier l'a vue, il l'a juste su. Elle était celle. Et il l'aimera pour le reste de sa vie. Elle était image parfaite pour lui. Il a aimé tout au sujet de elle. La manière elle a marché, la manière qu'elle a parlée, la manière elle a rougie… La manière ses cheveux a senti frais tellement fichu. Son sens pointu de parfum a pu prendre tout. Ses cheveux d'indigo étaient si mous et soyeux. C'a toujours senti si bon. Comme des lavandes. Et ses yeux ont ressemblé aux perles les plus belles des mers les plus profondes. Simplement, elle était parfaite. Et il l'a aimée, oh tellement. Chaque seconde de journalier de chaque année de freakin de sa vie. Pour toujours. Il s'est occupé de elle comme il ne s'occupait autrement jamais de quiconque. Kiba a aimé sa puis sa propre vie. Rayez cela. Elle était sa vie. Quoi qu'il ait fait, il l'a fait toute pour elle. Ils étaient si étroit, mais jusqu'ici. Chaque fichu deuxième il dépensent avec elle était précieux. Et il ne pourrait pas obtenir assez de sa compagnie. Il a aimé la regarder tandis qu'elle parlait.

Quand ils se sont exercés, elle l'a voulu pour faire son meilleur, et pour ne pas être remis. Il a essayé, chaque fois. Mais il ne pourrait pas. La seule pensée de lui la blessant le rendait malade. Il a continué l'essai.

Aucun mètre combien de Kiba a aimé sa fille précieuse, là n'était quelque chose qui l'a tracassé.

Elle jamais n'a de la même manière prêté n'importe quelle attention sur lui. Elle était ainsi hanté avec Naruto. Elle l'a aimé tellement. Mais elle pourrait ne jamais avoir aimé le garçon d'Uzumaki que la manière Kiba l'a aimée.

Elle blesse, condamne ainsi beaucoup, quand elle parle avec lui au sujet de l'amour de sa vie. La douleur le mange vivant. Naruto était son ami, mais quoi que. Kiba l'a détesté. Il a détesté le fait Hinata était partout lui. Il a détesté le fait que cette secousse jamais ne l'ait en arrière notée. Il a détesté des périodes qu'il l'a vue pleurer plus de ce garçon. Naruto lui causait la douleur. Douleur énorme. Mais elle n'était pas saint non plus. Elle causait la douleur à Kiba. Douleur énorme. Une plus grande douleur. Puisque Naruto n'a jamais parlé avec Hinata au sujet de Sakura. Et Hinata a parlé avec Kiba au sujet de Naruto toute l'heure.

Kiba a toujours prié à Dieu qu'elle obtiendra au-dessus de Naruto de façon ou d'autre. Il l'a voulue à. Mais rien. Il est tout resté le même. Mais il espérait toujours. Et il a aimé les jours où ils sortiraient et elle ne mentionnerait pas Naruto. Il les a appréciés tellement. Ils sont souvent entrés en parc, s'asseyent sur le banc et parlent. Parfois elle l'étreindrait parce qu'elle l'a aimé tellement, en tant qu'amie. Mais elle n'a pas su combien de douleur et de douleur elle lui causait. Kiba s'est demandé comment la fille tellement magnifiquement innocente pourrait être si cruelle. Elle n'était pas sur le but. Mais chaque fois qu'elle l'a étreint, Kiba senti comme il est dans les chaînes. Mais la douleur n'a pas dosé. Il aime la manière ses maux d'étreinte. Il était dans le ciel et dans l'enfer en même temps.

Sa manière du ninja était de ne jamais abandonner. Et sa manière du ninja était - protection de sa vie à tout le coût. Tout le Kiba Inuzuka a jamais voulu faire, est de la rendre heureuse. Même si l'enjeu desserrait son propre bonheur. Kiba a su, il l'aimera pour toujours. Il a su qu'il la chassera jusqu'au jour où il meurt. Et il a su qu'elle continuera toujours à courir loin. Elle ne sera jamais à lui. L'outrage de ce fait, Kiba espérait toujours.

À l'âge de 16, Hinata a admis son amour à Naruto. Kiba a été horrifié quand il a découvert. Cela ressemblé à du son coffre serraient son coeur et poumons. Un certain genre de sentiment en difficulté flottait dans son estomac. Il a voulu jeter vers le haut. Et seulement peu de minutes plus tard, il a vu ses morts. Mort. Il a senti les tractions dans son accélération principale. Sien a entendu que sauté comme lui a voulu sauter hors de son coffre. Il a cessé de respirer pendant un moment et est tombé sur ses genoux. Il a échoué. Il a échoué en réalisant sa manière de ninja. Il ne l'a pas protégée. Et il n'a jamais obtenu la chance de lui dire combien il l'a aimée. Il observait à Sakura et ninjas médicaux autour de elle. Il était dans le choc et il pourrait entendre seulement des voix dans sa tête. Il a lentement atteint pour le kunai, mais d'autre part l'instant de l'allégement : Il a entendu Sakura disant « de remercier Dieu, nous l'a sauvée ! »

Il était de nouveau dans la réalité encore. Il pourrait entendre tout bien. Et d'une manière plus importante, elle était vivante. Il a couru vers elle, l'a prise dans des ses bras et l'a introduite dans l'hôpital.

Il s'asseyait à côté de son lit. Sa tête a été soigneusement placée à côté de son corps. Et son bras était possession sien. Il a lentement commencé à sentir la douleur et la crainte partant. Le fardeau a tombé de son coffre quand elle a ouvert ses yeux. Kiba a soulevé sa tête et a souri. Vraiment souri à elle. Le bonheur lumineux a pu être facilement vu dans son visage.

« Remerciez Dieu Hinata ! Vous êtes bien ! J'ai pensé que je vous ai perdu. » - Peu de larmes ont glissé en bas de son visage, mais il est parvenu à les essuyer loin. Il n'a pas voulu qu'elle le vît pleurer. Jamais.

« Vous ne me desserrerez jamais Kiba, aucun mètre ce qui. » - Ces mots ont fait son coeur devenir sauvages. Soudainement il a été accablé avec certain sentiment chaud mais elle a dû finir ses pensées.

« Nous serons toujours des amis Kiba. Et rien ne peut ruiner et interférer cela. Pas même la mort » - ces mots qu'elle a dits, mal beaucoup. Il a soulevé son bras soigneusement, l'a embrassé et alors il l'a pressé à peine sur sa joue. Car il serrait son bras qu'il a fermé ses yeux, essayant d'oublier ce qu'elle a juste dit. Pour se sentir seulement mieux. Hinata ne l'a pas vu pleurer. Elle a senti ses larmes sur son bras. Elle a voulu changer le sujet.

« Est l'ok de Naruto ? » Elle lui a demandée que sans le réaliser même était juste comme elle le poignardait avec des milliers de knifes juste par son coeur. Elle était massacre il. Peut-être pas littéralement, mais ouais, elle était. Doucement.

« Il est très bien. » Kiba a indiqué rapidement pendant qu'il libérait son bras. Il lui a donné son regard. Le regard. Celui qui m'indique pourquoi-le-enfer-faire-vous-avoir-à-faire-ce-merde-à-. En ce moment, la douleur n'était pas la seule chose qu'il s'est sentie. La colère et la haine étaient dedans là. C'était un mélange parfait des sentiments qui pourraient inciter un homme à se tuer. Elle se situait juste là dans le lit… insousiant. Elle a eu Kiba à observer au-dessus de elle.

le *You peut passer votre vie entière étant insousiante. Je ferais tout et n'importe quoi pour vous. Si vous pourriez seulement savoir… * telles étaient ses pensées exactes. Kiba a souri à elle essayant de réprimer tous les sentiments négatifs qui étaient massacre il. Il s'est lentement levé, il a juste voulu aller l'enfer hors de là.

Peu de mois plus tard… Naruto s'est rappelé la confession de Hinata. Et il a lentement commencé à indiquer tous ces nouveaux sentiments pour elle. Il pouvait finalement laisser aller de Sakura. Oui, il a maintenant aimé Hinata tellement. Et la première personne qu'il est allée chercher le conseil n'était personne autrement, mais Kiba Inuzuka. Naruto l'a appelé dehors sur une énonciation de boissons qu'il a quelque chose à lui parler. Il a accepté son invitation. Quand ils se sont réunis et Naruto l'a admis a aimé Hinata, Kiba était simplement malheureux. C'était lui. Il l'a su. Il est terminé. Il ne pourra maintenant jamais être avec l'amour de sa vie. Avec le femme de ses rêves. Le deuxième Naruto a indiqué sa confession, Kiba a su qu'il ne pourrait la combattre plus. C'était juste la manière qu'il a dû être. En dépit He a su que le tout que la substance, il s'est promise il n'abandonnera jamais sur elle. Jamais. Même si il le tue.

« Qui est l'histoire. Je l'aime. » Naruto a indiqué pendant qu'il était fini l'histoire et prenait sa boisson, la versant.

« Si vous la blessez jamais. Je vous tuerai. Je le veux dire. Si vous trichez sur elle, si vous la blessiez physiquement, si vous la blessiez de quelque façon. Je jure à Dieu Naruto, vous suis homme mort. Si vous brisez son coeur, je casserai votre tête. » Kiba a indiqué très calmement bien que tout qu'il a voulu dans ce moment ait été de tuer Naruto.

Naruto et dater commencé par Hinata. Et Naruto a toujours demandé Kiba des conseils. Rien, il était ainsi pissé. La douleur, la colère, l'amour lâché vers Hinata. Tout qu'il a voulu était de laisser tout ceux sentiment dehors une fois pour toutes. Mais il était opportuniste. Il a gardé des espoirs que Naruto est toujours dans l'amour avec Sakura. Oui naturellement, il tuerait Naruto si c'est la vérité, mais ce serait sa chance à finalement font quelque chose. Il a continué l'espérance… Il a eu besoin de quelque chose croire dedans.

Quand Naruto et Hinata ont discuté de temps en temps, elle a couru plus d'aux bras et au cri de Kiba. Et il devrait l'accepter et la soulager. Puisqu'est ce ce que les amis font. Et il menacerait Naruto qu'il le tuera s'il ne fixe pas tout tout de suite. Naruto a su que Kiba a vraiment signifié ce qu'il a dit. Et il ferait des excuses toujours à Hinata. Elle n'a jamais su ce que Kiba faisait. Peu de fois elle a été étonnée que Naruto a fait des excuses, parce qu'elle était celle à visser vers le haut. Elle ne l'a pas compris.

3 ans ont passé et rien n'a changé. Naruto et Hinata étaient tous heureux ensemble. À ce moment-là, ils avaient 19 ans.

Kiba descendait la rue. En fait il s'asseyait sur Akamaru qui marchait. La pluie se renversait lentement. Kiba a été tout vissé vers le haut. Il était le seul dans la rue. Akamaru a su ce qui tracassait son maître. Mais il n'y avait rien qu'il pourrait jamais faire.

L'homme qui montait un chien saignait. Il n'a eu aucune blessure mais il saignait. Mais, personne ne pourrait voir son sang. Tels étaient ses sentiments. Sien a il y a bien longtemps réprimé des sentiments. Son coeur pleurait. Son âme. Il a semblé comme un soldat courageux enroulé dans la guerre. Mais il n'y avait aucune médecine qui pourrait le guérir. Excepté Hinata elle-même. Il a su cela, il ne se produira jamais. Elle est heureuse. Naruto a proposé. Elle des rêves sont venir vrai. Et ses rêves… que ses rêves se noient. Ils sont stupides, et c'est pourquoi ils sont juste des rêves.

Il a finalement atteint sa maison. Il est entré lentement, fermant la porte derrière lui et Akamaru. La mère de Kiba était ainsi condamné pissé parce qu'il a introduit toute cette eau dans sa maison. Elle a commencé à hurler à lui. Mais Kiba a seulement ondulé sa main de, et est parti en haut dans sa chambre. Tsuna a été stupéfié. C'était la première fois son fils pas freaked hors de elle. Elle l'a su tout de suite que quelque chose avait tort avec lui. Il avait l'habitude d'être ce garçon sauvage prêt pour l'action, et maintenant il agit comme Shikamaru. Rien ne semble à valoir de son attention, excepté la dame qu'il aime. Elle a bien connu son fils. Elle a su elle l'a élevé pour être. Et ce n'était pas lui. Sur des années passées, elle l'a observé descendre inférieur et inférieur. En raison d'une fille. Ouais, Tsuna l'a su tout. Bien que Kiba ne lui ait jamais indiqué quelque chose. La mère sait toujours. Elle a senti le mauvais pour hurler à lui quand il est venu…

En haut, dans sa chambre, Kiba n'a pas même pris la peine de changer ses vêtements humides. Il s'étendent sur son lit et il a regardé fixement dans le plafond. La douleur était vieille école pour lui. Elle n'est jamais partie. La douleur ne l'a jamais laissé. Et elle n'a jamais cessé de le blesser. Certains cessent habituellement de sentir la douleur comme le temps passe. Mais pas le cas de Kiba… Il a observé plus d'aux années passées ayant un bon nombre de retours en arrière… Il a réalisé combien il a vissé vers le haut. Comment ELLE l'a vissé vers le haut. Il l'a détesté. Il n'a pas compris comment quelqu'un vis tellement aimable et intéressante de bidon votre vie aiment juste cela. Mais il ne s'est pas occupé de elle. Maintenant qu'elle se marie à Naruto, il a su qu'il était certainement plus de. Mais encore, il ne s'est jamais reculé. Il a été déterminé pour l'attendre jusqu'au jour où il meurt. Il a été déterminé pour garder sa promesse, il a fait se il y a longtemps - pour la protéger à n'importe quel coût.

Kiba Inuzuka a su qu'il pourrait l'attendre pour toujours. Sans tous regrets.

5 ans ensuite cela. Hinata a déjà eu un fils et elle était enceinte encore. Il l'a tracassé. Beaucoup. La jalousie était simplement aliénée. Journalier de sa vie, il a maudit Naruto et l'a détesté. Oui, il était son cher ami, mais il le détestait toujours parce qu'il a volé la chose la plus précieuse de lui. Il a aimé son fils Minato, et il l'a aimé. Il l'a même appelé oncle. Kiba est resté en bons termes avec Naruto et Hinata, depuis qu'ils ont connecté la première fois. Mais il a essayé de garder la distance. Faciliter juste sa vie pour lui. Hinata a été toujours dérangé quand il ne viendrait pas quand ils l'invitent, quand il ne sortirait pas avec tous ses amis, bien qu'il ait été le seul qui manquait les parties. Elle ne l'a pas aimé. Mais une chose Kiba jamais n'a dehors manqué, était son anniversaire. Sur chaque anniversaire à elle, il révélerait. Il l'achèterait toujours quelque chose gentille. Et toujours, il révélerait avec un panier plein des roses rouges. 101 rose, chaque année. Il a voulu la donner qu'on s'est levé pour chaque jour il a dépensé l'aimer. Mais il n'a pas eu tout cet argent. Et il serait trop…

Chaque personne ont les besoins qui doivent être satisfaits. Comme le sexe. Kiba a eu les stands uniques occasionnels, seulement quand il a eu besoin de lui tellement mal. Et avec chaque femme qu'il a été avec, sexe n'était rien spécial. L'ha a détesté tous. Il a juste voulu se libérer.

Peu de jours ont passé depuis le 30ème anniversaire de Hinata. Dans en attendant, elle a appris le jutsu médical, mais à la différence de Tsunade et de Sakura, elle a non seulement eu la force brutale pour le combat. Elle a eu tout le jutsus de Hyuga. Et également le jutsus son mari l'a enseignée. Car le temps a passé elle est devenue plus confiante dans elle-même. Toute la grâce à Naruto. Aujourd'hui, elle est en service dans l'hôpital. Elle a juste eu sa pause de midi. Dès qu'elle était de finition elle s'est dirigée de nouveau à son bureau. Sur son chemin là, elle traversait un vestibule où les salles pour les personnes blessées étaient. Elle tenait une tasse de thé et marchait directement. Elle a jamais habituellement marché par ce vestibule, mais aujourd'hui, elle a eu aussi, parce que l'autre chemin vers son bureau était fermé pendant la réparation du plafond. Elle a entendu un homme tousser dans la salle voisine, et elle s'est dépêchée pour voir si tout était bien. Et sur sa surprise, elle a vu Kiba Inuzuka se situer dans le lit d'hôpital.

« Kiba ! » Hinata a hurlé pendant qu'elle courait vers lui « ce qui est erroné ! Combien de temps ayez-vous été ici ? »

« Peu de jours. J'ai eu une chirurgie. » Kiba a répondu à contrecoeur mais il a apprécié chaque moment ha était avec son seul. Il a voulu l'embrasser, l'étreindre, pour la tenir dans des ses bras et n'a jamais laissé aller. Histoire de sa vie… Tristement il ne pouvait jamais faire ainsi.

« J'appellerai une infirmière pour me donner vos disques. Je veux savoir ce qui était vos dommages ! » - Elle a essayé de marcher à partir de lui, mais il a attrapé son bras.

« Je peux te dire que seulement, vous savez ? Vous n'avez pas besoin d'une infirmière. » - Il a dit pendant qu'il la tirait de nouveau à se reposent sur la chaise à côté de son lit.

« Mes conditions médicales sont un coeur cassé. » - Il a dit lentement.

« Ce qui ? Quelqu'un vous tirent à votre coeur ? Comment ? Pourquoi vous ne m'avez pas exigé pour vous guérir ? » - Hinata parlait tellement rapidement. Elle a semblé si effrayante. Presque comme la maman de Kiba.

« Fermé vers le haut veuillez. » - Kiba commencé « je ne l'ai pas voulu dire de cette façon. J'ai eu une jambe cassée, celle est tout. Mais j'ai toujours un coeur cassé. Au-dessus de vous. »

« Toujours, pourquoi vous ne m'avez pas exigé… » - Elle a parlé plus rapidement qu'elle pourrait penser et substance de processus qu'elle entend. Au deuxième elle a réalisé ce qu'il a dit, elle s'est arrêtée. « Attente. Ce qui vous a fait juste pour indiquer. »

« J'ai dit que j'ai eu un coeur cassé. En raison de vous » - Kiba l'a regardée. Et son regard était triste. Il était douloureux juste d'observer ses yeux, sentent encore moins sa vraie douleur.

Est-ce que « que j'ai jamais fait à vous ? Je ne comprends pas. » - Hinata était bouleversé. Elle les yeux faisaient humides, il était seulement le mètre de temps elle commencera à pleurer.

« Je sais, cela que vous ne comprenez pas. Vous n'avez jamais Hinata. Dieu, je vous ai aimé tellement » - Kiba sanglotait. Il ne pleurait pas, mais sa voix était si faible et tranquille. - « Correction, je fais toujours. Depuis l'époque j'ai vu la première fois que vous je l'avez sue que vous êtes celui. Je l'ai sue, celle que je vous aimerai pour toujours. Je seulement n'ai pas su que j'ai été condamné sur l'amour unilatéral. »

« Kiba » - Hinata a déjà commencé à pleurer et elle serrait sa main. « Je suis avec Naruto. Je l'aime. Nous avons des enfants »

« Je connais ce goddamit ! Ne le frottez pas dans mon visage ! » - Maintenant il a hurlé à elle et a fait à son cri bien plus. C'était la première fois, il lui était moyen. « Heh, vous savez ce qui. Je ne peux pas le tenir. Je veux le tuer. Vous ne pouvez pas même imaginer combien de douleur vous m'avez causée. »

« Ce n'est pas mon défaut » - elle a crié comme elle des larmes tombaient sur son bras. « Je n'ai jamais su cela ! Je ne vous blesserais jamais sur le but ! »

« Je sais cela. J'ai souhaité que je t'aie dit tout plus tôt. Peut-être vous m'auriez aimé autant que je t'aime. Ou au moins autant que vous l'aiment… Vous êtes mon monde Hinata. J'ai juré à me que je vous protégerai jusqu'au jour où je meurs. J'ai juré que je vous garderai et vous guiderai même si il me tue. Je pourrais soutenir avec la douleur au début. Mais d'autre part vous avez commencé à le dater. Vous l'avez embrassé. Vous vous êtes donné lui. Et je juste ai souhaité tellement mal qu'elle ait été moi au lieu de lui. Que j'étais celui vous a aimé. Je vous ai observé journalier. J'ai vu à quel point vous heureux êtes, et j'étais si heureux en raison de celui. J'ai juste souhaité que je pourrais avoir pour rendre t'heureuse la manière qu'il a faite. Mais vous l'avez voulu, pas je… Et quels maux les la plupart de tout sont que vous avez jamais même noté combien je vous ai aimé ! »

« Kiba… l'arrêtent svp… » - Les yeux de Hinata étaient rouges et gonflés. Les larmes versaient en bas de son visage juste comme une tempête de pluie.

« Je n'ai jamais souhaité vous blesser, ou te causer n'importe quelle douleur. Et vous ne pouvez pas même imaginer combien vous me blessez en ce moment parce que vous pleurez, satisfaites ainsi vous arrêtez. » - Car il a parlé ces mots, elle l'a essuyée loin des larmes et a essayé d'arrêter la chute d'eau des larmes. Kiba a essayé de rester calme et frais. Comme il ne s'inquiétait pas.

« Il y a des tonnes de filles dans Konoha. En monde ! Pourquoi n'avez pas fait vous mouvement sur Kiba ? » - Elle lui a demandée regardant tranquillement vers le bas.

« Puisqu'aucune autre fille dans le monde ne compare à vous ! » - Kiba a indiqué pendant qu'il élevait sa voix un peu. Ces mots l'ont frappée comme rien avant dans sa vie. Elle a voulu pleurer tellement mal, mais elle ne pourrait pas. Elle n'a voulu lui causer plus de douleur.

« Je veux que vous soyez heureux. Ainsi allez, soyez heureux. Mais n'oubliez pas jamais que je serai toujours là pour vous. Je n'abandonnerai jamais sur vous. » - Kiba a abaissé sa voix comme il frottent ses jolis cheveux.

« Je serai allé bientôt. Je m'éloigne du village. Ainsi vous ne devez pas s'inquiéter de moi. »

« Ce qui ? Aucun Kiba ! Veuillez ne pas faire. » Le visage de Hinata était rouge et elle vraiment ne pourrait pas garder les larmes à l'intérieur.

« Je dois. Pour me. Si vous vous inquiétez de moi, vous me laisserez partir Hinata. Je ne peux pas rester ici. » Kiba a essayé d'expliquer lentement, mais elle l'a coupé de.

« Pourquoi pas ? » - Elle a hurlé à lui et a sauté de sa chaise.

« Puisque même après toute cette fois, il blesse toujours beaucoup ! Je ne peux pas vous regarder sans misère et douleur de sentiment ! Il blesse juste freaking ainsi beaucoup ! Il est si difficile de rester ici ! » - Kiba hurlait à elle. « Allez juste ! Allez à partir de moi ! Allez et soyez heureux ! »

« K-Kiba… » - Hinata a pleuré et a approché son lit. Elle s'est assise à côté de lui.

« Je devine, maintenant que vous savez combien je t'aime, je n'ai aucune affaire à faire ici. Je devine qui était tout I requis. Pour obtenir cette merde a mis de moi. Je pourrais ne jamais vous voler de lui. Mais je peux ne jamais cesser de vous aimer l'un ou l'autre. Svp, facilitez ceci pour tous les nous. Allez. Maintenant. Et ne regardez pas en arrière. »

Hinata s'est penché vers le bas à lui. Il a fermé ses yeux. Elle a embrassé son front, et une larme a glissé en bas de son visage. Elle a tenu vers le haut et a quitté sa pièce… sans regarder, sans dire un mot.

Kiba a sorti. Sans dire au revoir. Il a laissé Konoha. Il a quitté la terre du feu et est entré dans le pays de foudre. Seulement sa mère, soeur et Hokage ont su où il était. Et il les a faits les jurer ne le dira pas à n'importe qui d'autre. Il a quitté le village qu'il a aimé tellement, arrêter juste la peine. Environ 2 AM, quand tout le monde étaient endormi, il a emballé ses choses et s'est dirigé. Tsuna et Hana l'ont placé au loin aux portes. Hana était très triste de voir que son frère aller et Tsuna a été juste pissé. Elle a vraiment aimé Hinata et tous, mais elle l'a détestée en raison de ce qu'elle a fait à son fils. Kiba est parti. Il était partout.

Il s'est déplacé un petit appartement. Équipez qui a vécu porte à côté était le même âge que lui, et elles sont allées bien à des meilleurs amis.

Kiba a gardé l'image de lui et Hinata en parc sur le sien nuit-se tiennent. Il a été encadré et personne n'a été permis de le déplacer. Kiba s'est poursuivi par sa vie de ninja là. Il était fortement - jounin habile. Oui il était lointain indépendamment de son et seulement amour, mais il ne l'a pas aidé. Mais au moins là il ne serait pas forcé d'observer elle avec Naruto et leur famille. Il était étrange pour lui, pour ne pas pouvoir la voir, l'étreignent, pour sentir ses cheveux en passant juste par sa maison. Il était assez. Il pourrait avoir le sens il même que loin, derrière les murs. Et maintenant il était si lointain. Il l'a manquée. Il a manqué sa chaque seconde de journalier il a dépensé à partir de elle. Il a manqué la douleur qu'il jugerait quand elle l'étreindrait. Comme mètre de fait, il a eu besoin d'une dose de cette douleur. Chaque nuit avant qu'il tombe endormi, il penserait à elle. Il dirait sa prière pour sa et sa famille. Et ensuite cela qu'il a vendu son âme au diable parce qu'il a souhaité que son mariage pourrait juste se casser à part. Pas, il n'était pas ce type de personne. Il ne voudrait jamais cela. Dans l'outrage de la douleur il s'est senti. Chaque nuit son coffre brûlerait. Il serrerait son coeur tellement dur qu'il ne pourrait pas respirer. Il ne pourrait pas vivre sans elle. Il ne pourrait pas aller à l'encontre son coeur. Mais il certainement ne pourrait pas retourner à Konoha. Il ne pourrait pas découvrir avec la douleur et le blesser a jugé quand il l'a vue heureuse avec un autre homme… Il n'a jamais obtenu sa chance avec elle. Kiba a été laissé tout seul. Il senti comme il pourrait mourir dans la misère de ses propres sentiments. Et il a pensé c'était qui au juste de ce qu'il a eu besoin. Naturellement ces pensées partiraient car Akamaru lirait son esprit et commencerait à écorcer à lui.

Sa vie passait sans lui. Il s'est juste tenu tranquille. L'aimant, la voulant, l'attendant… fidèle. Kiba a su que quand il meurt, il pensera à ces serrures colorées bel par indigo à elle et de deux perles elle a eu en tant que ses yeux.

Chaque année le 27ème décembre, tôt dans l'énorme de matin doré rempli de rose lue par 101 arriverait devant le porche avant du famille d'Uzumaki. Tout le monde a su que les fleurs étaient de Kiba. Et chaque année là serait la même note jointe en annexe aux fleurs. On lui écrirait dans les signes secrets seulement Kiba, Shino et Hinata a su. Ils les ont inventés comme enfants. Chaque année, la même note indiquerait le « joyeux anniversaire… Je t'aime… pour toujours vôtre, Kiba. »

Excepté, ceci ne se produisait pas chaque année. Il s'est produit pendant les quatre premières années. Et sur le cinquième… Sur le trente-cinquième anniversaire de Hinata, il n'y avait aucune rose. Elle a été vraiment dérangée. Seulement manière qu'elle a sue qu'il est vivant était à travers que des roses. Et maintenant, elle ne les a pas obtenues. Qu'a fait ce moyen ? Elle a aimé son mari tellement. Et elle a également aimé Kiba, ils manière qu'elle a toujours faite. En tant qu'ami. pendant 3 jours après, un visiteur est venu à la maison d'Uzumaki.

« Miel de Hinata, il est pour vous ! » - Naruto a exigé pour son épouse qui faisait des plats dans la cuisine. Elle était si heureuse d'apprendre cela. Elle a pensé que la livraison des fleurs était simplement tardive. Mais quand elle est venue à la porte, elle a vu qu'elle n'est pas aussi…

« Mai je vous aide ? » - elle a poliment demandé à l'homme qui se tenait sur le porche avec ses mains derrière le sien en arrière. Le bras de Naruto était autour de sa taille.

« C'est pour vous. » - L'homme l'a donnée qu'un blanc s'est levée il se cachait derrière le sien en arrière. « De Kiba Inuzuka. C'était son dernier souhait. » - il a abaissé sa tête.

« Son ce qui ? » - Naruto hurlé. Il a été horrifié. Kiba était un bon ami à lui et il s'est inquiété de lui. Hinata n'a pu indiquer rien. Elle a juste élargi ses yeux et a regardé fixement s'est levée.

« Quand a fait il… ? » - Hinata s'est obligé ensemble à dire quelque chose après cinq minutes.

le « 27ème décembre, Madame. Nous étions sur la mission, nous avons embarqué dehors 4 jours plus tôt. Il est mort sur le champ de bataille, luttant pour le pays de foudre. Il m'a dit il a espéré qu'il sera à la maison à temps de t'envoyer des fleurs pour votre anniversaire. Mais d'autre part il a obtenu le projectile. Ses derniers mots étaient le « anniversaire de Hinata est aujourd'hui. Achetez-la une rose de blanc et envoyez-la lui. Dites-lui que je n'ai pas abandonnée. » Il a disparu bien ensuite cela. «

« Kiba… » Elle a étreint son mari très fortement. Naruto a senti vraiment le mauvais en raison de elle, et ce qui est arrivé à Kiba.

« Je suis si désolé pour votre perte. » - L'homme a dit et a marché loin. Naruto a incliné la tête sa tête et a étreint son épouse pour la soulager.

Depuis ce jour dessus, Hinata n'a jamais aimé des roses. Elle a détesté la couleur blanche, le pays etc. de pluie. Ses anniversaires n'étaient jamais identiques encore…

En tant qu'homme, qui était l'meilleur ami de Kiba, a distancé de la maison d'Uzumaki, il a abaissé sa tête et s'est rappelé ce matin dur.

Retour en arrière au 27ème de décembre dans le pays de foudre - la mission

« Kiba fasse attention ! Il est freakin fort. Je ne pourrais pas même venir près de lui il y a 2 semaines quand il a attaqué le village. » - il s'est rappelé avertir son cher ami.

« N'inquiétez pas l'homme ! J'ai obtenu ceci ! » - Kiba a avec insouciance fonctionné en avant dans le combat dangereux. le *He est après le Hokage. Et je ne peux pas le laisser le tuer. Je dois l'empêcher d'obtenir près de Konoha. Je dois le garder à partir du Hokage- Naruto Uzumaki. Pour le sake.* de Hinata oui, Naruto est devenu Hokage juste qu'un an avant toute la ceci s'est produit.

Il a bien combattu. Avec toute sa force. L'ennemi était égal à lui. Le combat continuait pendant 2 heures, et enfin… en même temps, les deux se sont mortellement blessés.

« C'était pour votre bonheur Hinata. » - Kiba a indiqué pendant qu'il tombait au sol par son ennemi - « qui était pour vous et Naruto. Je vous ai sauvé de la misère de desserrer quelqu'un que vous aimez, Hinata… » - Car Kiba a parlé ces mots, les larmes glissaient immédiatement en bas de son visage. Il est tombé pour elle il y a longtemps. Il a fait cette erreur par le passé, et elle l'a hanté avalent pour le reste de sa vie.

« Kiba est vers le bas ! Équipe médicale pour l'aide ! Maintenant ! » - son meilleur ami était criard à ses camarades car il a déplacé Kiba dans l'abri. - « Accrochez dans là équipent, satisfont ! »

« Hinata… Vous êtes venu ici pour moi… Je suis Hinata désolé ! » - Kiba était semi conscient. Il avait des hallucinations que Hinata est là avec lui. - « Vont quelque part sûr, il est dangereux ici ! Je vous protégerai avec ma vie, celui est une promesse d'une vie ! » - Kiba tâtait pendant que son ami tenait lui et l'équipe médicale de attente pour l'aider.

« Je suis désolé que n'aie pas été je ce que vous avez voulu. Je suis désolé pour tout. Mais je ne suis pas désolé pour vous aimer… » - il a parlé se ayant des hallucinations et son ami pleurait presque.

« Qu'un peu la personne est-elle elle ? Comment l'enfer pourrait elle rendre lui ceci malheureux. » - L'meilleur ami de Kiba maudissait Hinata… L'équipe médicale est venue pour aider. Ils ont essayé de le guérir. Tout d'abord eux ont pensé qu'ils ont réussi parce qu'il est devenu conscient encore.

« Akio… » - Kiba a réclamé son ami. « Je meurs. » - Kiba a indiqué tranquillement pendant qu'il se trouvait au sol.

« Aucun Kiba, vous êtes sauvé ! » - Akio qui se reposait à côté d'où Kiba se trouvait a essayé de le soulager.

« Non, vous pensez juste cela. Je peux le sentir. Je meurs. » - Kiba chuchoté comme il a toussé le sang.

« Kiba ! » - Akio a hurlé et a réclamé les camarades médicaux qui étaient peu de mètres à partir de eux détendant. - Les « types, se dépêchent vers le haut ! »

« Aiko, écoutent moi. L'anniversaire de Hinata est aujourd'hui. Achetez-la une rose de blanc et envoyez-la lui. Dites-lui que je n'ai pas abandonnée. Svp… » - Kiba a lentement fermé ses yeux, estimant que l'extrémité est près.

« Nous le desserrons encore ! » - il pourrait entendre leurs voix à l'arrière-plan. Il se produisait tout tellement lentement. « Je promets Kiba ! Je promets ! » - Il a entendu que de son ami la voix et lui ont été soulagés qu'il a convenu sur son dernier souhait. Il a ouvert ses yeux. Tout a été brouillé. Il a vu ses camarades essayer de le guérir et essayer de lui parler. Mais il les a seulement vus ouvrir leur bouche. Aucune voix n'est sortie de eux. Rien. Inuzuka Kiba a senti sa vie entière se faner loin. Glissement. Il s'est immédiatement rappelé de chaque seconde où il a passée avec elle. Tonnes de retours en arrière. Il était enthousiasmé lui a obtenu de relive presque ses moments avec elle. Mais la douleur était là encore parce qu'il ne pouvait pas la sentir, pour la toucher… Kiba a fermé ses yeux et les dernières pensées avant qu'il soit mort étaient au sujet de elle…

le *Mom, SIS… je suis désolé que je vous laisse avale… Akamaru je suis désolé mes types d'ami… je t'aime.

Et Hinata… ma petite déesse bleue… ceci est lui que je devine. Je n'ai jamais eu le courage d'entreprendre une démarche sur vous avant lui. J'avais peur que je ruinerai notre amitié. Je vous laisse glisser loin et je devrais ne jamais avoir fait cela, si je savais seulement douloureux ce sera… vous étaient mon rêveur… mon monde. Si je pourrais seulement toucher votre pâle pelez encore… Si seulement je pourrais te dire une fois de plus combien je vous ai aimé… Mais aucun mot ne peut décrire cela. Tout que j'ai jamais voulu est pour que vous requite mon amour. Je t'aime Hinata. Ayez toujours et je toujours. Et je souhaite que je pourrais avoir fait plus pour vous. Je souhaite que je pourrais avoir pour vous rendre heureux. Je sais que je pourrais avoir fait cela au lieu de lui. Je sais que je pourrais avoir été dans son endroit maintenant… si je me jugeais seulement plus tôt… par le passé jurais, cela que je vous protégerai en tout cas. Maintenant je suis mort parce que je vous protégeais contre la misère de desserrer quelqu'un que vous aimez tellement. Je vous ai protégé contre la possibilité de desserrer Naruto. Au moins je mourrai comment j'ai voulu. En vous gardant avec ma vie… Naruto, prenez bien soin de elle… *

Car les pensées volaient autour dans son esprit Kiba senti comment la douleur des blessures s'abaisse. Et la douleur de son coeur cassé augmentait parce qu'il partait, et il ne peut pas dire qu'elle a appartenu à lui par le passé. La douleur des blessures est allée totalement et la douleur qu'elle a causée l'a atteinte est maximum et lui sentis comme il éclatera à l'intérieur. Peu de secondes plus tard, chaque sentiment qu'il s'est jamais senti a été allé. Douleur, tristesse, jalousie, bonheur, amour… Il n'a senti rien… vide. Une seconde a semblé comme l'éternité, et quand elle était de finition, il a été allé. Il était libre… Il a trouvé la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Pour toujours vôtre
Page 1 sur 1