FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

reine bal d'étudiants

AuteurMessage
Admin
Admin

reine bal d'étudiants Empty
MessageSujet: reine bal d'étudiants   reine bal d'étudiants Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:02

Kiba

Mon nom est Kiba Inuzuka et je suis 17 années où je m'occupe de KHS. Mes meilleurs amis sont Naruto Uzimaki, Shikamaru Nara, Neji Hyuuga, Gaara Haruno et Sasuke Uchiha (nous ne sommes pas cette fin)

Nous sommes ici pour parler de Sakura Haruno. Reine de bal d'étudiants, capitaine d'acclamation, étudiant supérieur, sucrerie d'oeil. Nous pourrions aller indéfiniment mais une chose plus ne l'énumérerait pas en tant qu'innocent. Et est ce ce que je crois vraiment qu'elle est. Elle est gentille, douce et des soins. Ne fait pas des drogues, fumée ou ne boit pas fortement. Je m'assieds derrière elle dans chaque classe. Chaque type la veut mais ne peut pas l'avoir. Pourquoi ? En raison de Sauske Uchiha son ami. Capitaine de l'équipe de boule de pied, de l'étudiant décent et de celui des types les plus chauds dans l'école (les autres étant nos amis et moi) il est tout qu'une fille pourrait me vouloir (pas) ne savent pas ce qu'elles voient dans lui. Il couve, tranquillité, et grossier et presque JAMAIS des sourires ou des plaisanteries.

Je ne sais pas pourquoi Sakura est avec lui ? Et la raison pour laquelle im allant sur environ ceci est parce que je veux Sakura. Pas parce qu'elle est reine populaire ou de bal d'étudiants. Mais parce qu'elle juste elle. La manière qu'elle rit, sourit et parle son beau juste (homme Im fouetté)

Sakura

Bonjour, mon nom est Sakura Haruno pendant 17 années et je vais à KHS. Mes meilleurs amis sont capitaine de l'acclamation Im d'Ino Yamanaka, de Hinata Hyuuga, de Temari Subaki et de Tenten Namida (j'ai obtenu le nom de famille de la feuille que c'est le nom de famille du nom du Suzmes de professeurs d'académie de Ninja du ya de l'épisode 41 ainsi qui est sa maman), reine de bal d'étudiants et étudiant d'A mais tout ce moyen rien. Sont mon famille (mes frères plus âgés Pein et Sasori et Gaara jumeau) et amis au sujet de ce qu'il est tout. J'ai un nom Sasuke Uchiha d'ami. Je devine que vous pourriez dire im chanceux mais à moi im pas. Je veux dire que vraiment il est comme nous ne sommes pas ensemble du tout. Ya nous descendons le hall traînons ensemble avec nos amis ensemble. Mais il n'y a rien là

Je devine im juste là pour garder les filles de ventilateur (Karin) au compartiment. Pourquoi je ne me casse pas vers le haut avec lui ne savez pas. J'ai jamais vraiment pensé à lui dis maintenant. Je devine que je veux juste être là pour lui de de manière étrange qu'il est tranquille et mystérieux et moi vouliez savoir pourquoi.

C'est la nuit du bal d'étudiants l'où je serai reine de couronne. J'ai été invité par beaucoup à être là date pour les tourner seulement parties en raison de Sasuke qui doit aller sens qu'il est mon ami il est ma date. Im s'est habillé dans robe rouge d'A-line de cuisse de sang une mi avec un arc noir avec les stylets noirs. Mes cheveux de rose de longueur de taille (de droite étrange) se sont courbés et ma bâche droite de coups mon front légèrement grand. Il y avait un coup à la porte que j'ai connue étais Sasuke ainsi j'ai jeté un dernier coup d'oeil dans le miroir et arrête mes lumières et ferme ma porte. Promenade de l'âne I en bas des escaliers j'ai vu Sasuke parlant à mes frères. J'ai gémi gagnant l'attention de mes frères et Sasuke. « Vous pein allant regardez Sakura très beau vous remerciez savez si votre parler fait à Sasuke nous obtient le » « oui, pour se rappeler oui à la maison par » le pein de minuit avez rappelé le sasuke » dit « de monsieur de sasuke « oui » dit pendant qu'il prenait ma main et me mène dehors la porte.

À la danse

Nous avons marché plus d'à tous dehors des amis (Naruto et Hinata, Shikamaru et Temari, Neji et TenTen et couple non Kiba, Ino, Gaara). Nous avons circulé de hé et bonjour et alors chacun a fractionné pour aller danse ou s'asseoir. Je suis allé danser avec Ino tandis que Sauske indiquait qu'il a dû aller obtiennent quelque chose de son casier.

minute 20 plus tard

Sasuke n'était toujours pas revenu ainsi Ino et moi sommes allés le rechercher. « Ino im a inquiété ce qui si quelque chose se produisait ? » « Oh garçon de l'A. des sasuke tranquilles de front. grand il peut prendre soin que de lui l'individu » Ino a dit pendant qu'ils tournaient le coin à confronter seulement à quelque chose étaient à la base de répulsif.

Sasuke et Karin faisant dehors contre les casiers (eww de `). Mon oeil complété de larmes car j'ai bloqué dehors Ino hurlant ne notant pas tous nos autres amis courus vers le haut derrière nous m'informant qu'ils ont eu l'appel mon nom à être couronne. Mais je vraiment ne me suis pas inquiété m'ai tourné autour et ai couru. Des larmes et le mascara fonctionnant en bas de mon visage en tant que mon nom s'appelaient plusieurs fois sont devenus éloignés. Je n'ai pas su où j'allais, mais n'importe où à partir de lui étais assez bon pour moi. Mes jambes sont devenues faibles pendant que je me laissais tomber à la terre. Enfin rentrant mes environnements j'ai noté que j'étais à l'école d'Elemantery que j'étais allée chez avec tous mes amis.

J'ai entendu l'étape de pied enfermer sur moi ne sachant pas qui il était mais l'espérance sa n'était pas lui. J'ai tourné autour pour voir qui il était et ai tristement souri à qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: reine bal d'étudiants   reine bal d'étudiants Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:05

Sakura p.o.v

Il était…. Naruto (hehe). Il était comme mon quatrième frère. Toujours là pour moi quand d'autres ne pourraient pas être.

« Hé sak vous bien ? » « Je pourrais être meilleur »

« Vous méritez mieux. Sasuke n'était rien spécial, mais vous êtes. Trouvaille quelqu'un qui vous traitera en soi. Pas en raison de vos regards ou ce qui vous avez fait dans votre vie mais parce que vous êtes purement vous » Naruto a essuyé les larmes de mon visage et m'étreint pendant que je pleurais plus dur parce que j'ai su que ce qu'il avait dit était 100% la vérité. Je mérite mieux quelqu'un qui peut me faire le sourire et le rire et être moi-même et ne pas s'inquiéter si je fais quelque chose mal. « Votre Naruto droit. Merci de tout que vous avez fait pour moi »

« Aucun SIS de lil de problème »

Naruto p.o.v

Pendant que je marchais maison de Sakura j'ai eu le recommander de battre la merde hors de Sauske. Pourquoi il faites cela et cassez quelqu'un aussi innocent que Sakura. Elle n'a jamais blessé n'importe qui mais a représenté vers le haut elle-même et autre une fois nécessaire. Il m'a apporté la douleur parce qu'elle est comme la soeur que je n'ai jamais eue.

LE JOUR SUIVANT !

Sakura p.o.v

Le lendemain matin I senti comme la merde. Mais j'ai eu besoin de quelque chose obtenir la substance (toux de sauske de toux) de mon esprit ainsi j'ai décidé d'aller au mail. Ainsi j'ai redressé mes cheveux mis sur mon maquillage et ai saisi un épluchage de maigre noir et un dessus de réservoir mauve-clair avec le lacet et des fourgons de gilet et noirs et pourpres noirs et blancs longtemps dépouillés et obtenu dans mon mustang.

AU MAIL

J'ai marché autour avec un moka blanc de chocolat des mâles d'étoile (amour d'I ces choses) de magasin au magasin. Obtention de la nouvelle fin des jeans, des robes, des jupes et des chemises maigres (longs individus, dessus de réservoir, individus courts. vous l'appelez) dans presque chaque magasin. Jusqu'à ce que j'aie couru dans… Kiba (yay !)

« Hé Kiba ! »

Kiba p.o.v

J'ai entendu mon nom appelé ainsi j'ai tourné autour pour voir Sakura. Ceci allait être un beau jour
Admin
Admin

MessageSujet: Re: reine bal d'étudiants   reine bal d'étudiants Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:06

Un changement si nécessaire

Sakura -

Après que Naruto m'ait conduit à la maison j'ai commencé à penser davantage à ce qu'il avait dit et à la façon dont vrai il était vraiment. Je sens penser endormi à mon futur et combien de meilleur il allait être avec dehors lui. J'allais vivre ma vie pleinement et il n'y aurait personne pour me tenir en arrière.

Le jour suivant - au mail

Quand je me lèverais j'ai décidé que j'ai besoin d'un nouveau regard habituellement que j'ai porté un bon nombre de rose et bleu mais rose s'oppose vraiment avec mes cheveux et bleu ..... Juste disons-moi détestent cette couleur maintenant. Je suis allé faire des emplettes au holister, aérien, pour toujours 21 (amour d'a/n I qui stockent : ), joint et secret humides de Victoria, et même un peu au thème d'actualité. J'ai eu deux cesse davantage de faire avant que je me sois dirigé à la maison mais j'ai dû aller vite avant qu'il soit devenu foncé. Je me suis arrêté à un magasin piercing et ai obtenu l'aile gauche de ma lèvre inférieure percée. (A/n qui est où je veux ma lèvre percée) alors je me suis dirigé au solon de cheveux. Je les ai demandés que mettre un bon nombre de couches et mettre des points culminants noirs dans eux laisse juste m'indiquer se dirigeaient un peu vers le type regard de scène. Ensuite qu'il était temps de se diriger à la maison.

À la maison de sakura -

Quand j'ai marché ai jeté la porte et dedans à la salle de séjour j'ai entendu quelques bruits et remarques pervertis dirigés vers moi. Je me suis alors rappelé que mes frères (pein et sasori) ont eu leurs amis plus de. (Amis - Deidara, Konan, Kisame Itachi) je jamais ai vraiment traîné avec eux que j'ai seulement su que Konan était datation Pein et Itachi était frère de Sasuke. Mais je me suis ennuyé et ai eu rien d'autre faire ainsi je me suis assis à côté de Sasori et ai jeté mes jambes dessus à son recouvrement. J'ai alors réalisé que j'ai eu toute l'attention sur moi ce qui était vraiment inconfortable. Ils enfin Pein ont demandé « ce qui est arrivé » à ce que je m'ai répondu » ai décidé il était temps pour un changement " à quel Sasori a indiqué « bon qu'était un enfer d'un changement » « ya que je devine que vous pourriez dire cela, mais anywho que se passe-t-il » j'ai dépensé cette journée entière les riant et finissant par savoir tout mieux.

À l'école lundi -

Quand j'ai tiré vers le haut dedans à l'école je me suis senti comme si quelque chose allant se produisait trop mais ce que je n'ai pas fait maintenant était s'il était bon ou mauvais. Mais j'écosse le sentiment et fait un pas hors de ma voiture et marché vers le haut des escaliers dedans à la manière de hall principale et j'ai senti de nouveau tous les yeux sur moi mais ce temps là était des chuchotements que je suis parvenu à attraper uns pendant que je me dirigeais dans mon casier « j'ai entendu que Sasuke triché sur la sa » « ce qui est arrivé à elle elle a changé » « Omg…. » Et à ce point je les ai noyés tous dehors. J'ai saisi mes livres hors de mon casier et ai claqué la porte et tous les chuchotements arrêtés « tout de vous juste ont fermé vers le haut. Ce que jamais vous pensez produit ou savez que produit est non - de vos affaires ! » et je me suis dirigé à mon travail et pendant que je partais de nouveau il y avait un rond des chuchotements mais cette fois où ils ont tout ressemblée à « wouah de elle s'est cassé » ou « quel est son problème »

C'allait être une journée très longue.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: reine bal d'étudiants   reine bal d'étudiants Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:06

Kiba -

Quand je l'ai vue je n'ai pas su quoi penser. Elle a regardé très différente et elle a eu plus d'une attitude. La plupart de pensée qu'elle avait changée mais profondément en bas de moi a su que c'était qui elle était vraiment dès le début.

Sakura -

Le jour n'est pas allé par assez rapide. Le déjeuner était le plus mauvais chacun regardait fixement, chacun était tranquille et j'ai su pourquoi. J'ai tourné autour sur mon talon pour devenir tête à tête avec non- l'autre puis Sasuke Uchiha. J'ai regardé dans ses yeux essayant de le figurer dehors mais en tant que toujours eux n'ont tenu rien. Je veux dire comment ose il font ce sembler impassible TOUTE L'heure.

« Nous devons le parler » avons dit casser mon train de pensée

« L'enfer nous faisons, là ne sommes rien à parler de vous avons triché la période blanche de point pas beaucoup pour parler si vous me demandez que » j'ai rapidement répondu

« Bon j'étais ne demandant pas » lui ai dit ne pas quitter beaucoup de pièce pour l'argument mais vous sais que je dois simplement pour le sac d'argument

« Bon je vraiment ne m'inquiète pas »

« Vous devez ceci n'est pas au-dessus » de l'enfer qu'il n'est pas

« La baise il n'est pas, Im fait. D.O.N.E. N'obtenez pas vous le besoin d'Uchiha d'obtenir de votre haut cheval parce que je suis désolé de le casser à vous mais à vous Uchiha ce que jamais vous voulez. »

Et c'était celui. J'ai tourné autour rapidement pour m'assurer qu'il n'a pas répondu et entré dehors le cafétéria dehors l'entrée principale de l'école dans ma voiture. Je texted Pein pour dire l'école que je ne me sentais pas bien. J'ai décidé d'aller faire des emplettes de nouveau parce que j'ai vraiment dû sortir. Quoique c'ait été un lundi.

Une fois que je trouvais ma robe je me suis dirigé à la maison pour trouver tous mes amis de frères et leur ai dit que nous sortions et ils se sont dirigés à la maison pour obtenir habillés.

Une fois qu'ils revenaient tout j'ai été malheureusement accueilli avec les nouvelles que Sasuke et amis venaient. Je veux dire l'amour d'I mes amis mais non à affectueux de l'Uchiha plus jeune.

Mais je ferais le meilleur de lui. Nous sommes tout entrés dans les voitures et nous sommes dirigés au club.

(l'équipement de sakura sur le profil)

(Juste pour vous faire tout me connaître suis multitâche entre cette histoire et le finissage mon projet et lecture de la science que l'autre sorte du fanfics I ont ADHD ne peut pas faire une chose pour longtemps)

Une fois que nous arrivions au club (qui restera

Sens nommé je vraiment ne veux pas penser à un nom)

(Le reste de ce chapitre a été inspiré par la chanson que 3 secondes par Ryan Bandong écoutent lui il est étonnant. Il est l'un des cousins de mon meilleur ami justes pour vous faire connaître les textes ne sont pas en règle comme chanson.)

Le reste de la nuit est entré près dans une tache floue la prochaine chose que j'ai sue que je tirais Kiba qui avait été reposant et buvant la nuit loin par lui individu dessus à la piste de danse.

Kiba p.o.v

Je ne sais pas pourquoi mais cette nuit I senti comme j'avais besoin d'une boisson, une tournée dedans à 3 et 3 tournés dedans à 6 et à la prochaine chose que j'ai sue que Sakura me tirait dessus à la piste de danse.

Il était étonnant ; J'ai voulu lui dire que j'ai senti environ lui et tout qui s'étaient produite les derniers 4 jours mais avant que je pourrais ses lèvres sont venues se brisant vers le bas sur mes propres.

Comment j'ai attendu pour sentir le bonheur je me suis senti à ce moment.

Sept cents et trente jours d'attendre nos lèvres pour se réunir.

Quand elle a écarté j'ai recherché dans ses yeux un signe des mêmes sentiments que je me suis sentis pour elle. J'ai vu un aperçu mais juste comme rapidement que je l'ai vu, il a été allé.

« Je suis si désolé, Kiba » qu'elle a dit mais j'ai su qu'elle ne l'a pas voulu dire.

Trois secondes d'intimité pour vous entendre ne soyez pas dedans à moi, n'était pas ce que j'avais compté

« Si désolé » et avec cela qu'elle a tourné et a couru mais je ne la laissais pas partir encore. Je l'ai suivie vers le haut des escaliers au toit du club ; vous pourriez encore entendre la musique.

Trois secondes de regret, maintenant je ne peux pas oublier.

Elle reposait regarder juste à jambes en travers aux étoiles, n'importe comment beaucoup j'a essayé fixement le baiser que nous avions précédemment partagé maintenu rejouer dans mon esprit. Je me suis assis à côté de son ne pas dire quelque chose. Nous nous sommes assis là pour ce qui a semblé comme le forever dans un silence confortable.

« C'est ok que vous savez que » j'ai finalement dit

« Non, ce n'est pas Kiba »

« Pourquoi »

« Puisque - parce que son pas. Ce s'est senti si exact mais-mais »

« Mais quel Sakura ? Ne le combattez pas son correct »

Et pour le deuxième cette nuit où nous avons embrassée mais quand il avait lieu avec ce temps elle n'a pas fonctionné.

« Vous ne savez pas combien de temps j'ai attendu cela »

Elle a souri tristement et a dit que « je suis désolé » pour ce qui a semblé comme la centième fois qui nuit

« Je ne peux pas faire ceci en ce moment, je ne combattrai pas que j'ai senti la droite mais la synchronisation n'est pas exacte, si désolé »

Elle s'est tenue vers le haut me soulevant avec elle. M'embrassant sur la joue et disant bonne nuit et droit avant qu'elle ait commencé à marcher elle a tourné et a dit

« Un jour nous partagerons le même sentiment juste pas aujourd'hui, mais je veux que vous sachiez que le sentiment dans notre baiser était comme aucun autre, bonheur pur. Merci » et juste comme celle elle a été allée.

Je me suis tourné et ai marché vers l'extrémité du bâtiment regardant dehors observant pendant que Sakura et ses frères marchaient hors du club avec l'Akasuki dans le remorquage. Sakura s'est tourné et a recherché vers où j'ai tenu et m'ai donné un dernier sourire. Le sourire qui m'a donné l'espoir que ses mots étaient vrais. En tant qu'elle et ses frères

A conduit loin un jet qu'un sauvage a piloté après moi et l'équitation le vent étaient beaucoup de fleurs de cerise. J'ai atteint dehors et saisi avant qu'elles aient été allées. J'ai ouvert ma paume et ai vu une fleur douce et sensible qui m'a rappelé elle. Je l'ai regardée et ai laissé librement et ai souri.

Comment m'avez-vous continué le sourire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reine bal d'étudiants   reine bal d'étudiants Icon_minitime

reine bal d'étudiants
Page 1 sur 1