Kiba
Mon nom est Kiba Inuzuka et je suis 17 années où je m'occupe de KHS. Mes meilleurs amis sont Naruto Uzimaki, Shikamaru Nara, Neji Hyuuga, Gaara Haruno et Sasuke Uchiha (nous ne sommes pas cette fin)
Nous sommes ici pour parler de Sakura Haruno. Reine de bal d'étudiants, capitaine d'acclamation, étudiant supérieur, sucrerie d'oeil. Nous pourrions aller indéfiniment mais une chose plus ne l'énumérerait pas en tant qu'innocent. Et est ce ce que je crois vraiment qu'elle est. Elle est gentille, douce et des soins. Ne fait pas des drogues, fumée ou ne boit pas fortement. Je m'assieds derrière elle dans chaque classe. Chaque type la veut mais ne peut pas l'avoir. Pourquoi ? En raison de Sauske Uchiha son ami. Capitaine de l'équipe de boule de pied, de l'étudiant décent et de celui des types les plus chauds dans l'école (les autres étant nos amis et moi) il est tout qu'une fille pourrait me vouloir (pas) ne savent pas ce qu'elles voient dans lui. Il couve, tranquillité, et grossier et presque JAMAIS des sourires ou des plaisanteries.
Je ne sais pas pourquoi Sakura est avec lui ? Et la raison pour laquelle im allant sur environ ceci est parce que je veux Sakura. Pas parce qu'elle est reine populaire ou de bal d'étudiants. Mais parce qu'elle juste elle. La manière qu'elle rit, sourit et parle son beau juste (homme Im fouetté)
Sakura
Bonjour, mon nom est Sakura Haruno pendant 17 années et je vais à KHS. Mes meilleurs amis sont capitaine de l'acclamation Im d'Ino Yamanaka, de Hinata Hyuuga, de Temari Subaki et de Tenten Namida (j'ai obtenu le nom de famille de la feuille que c'est le nom de famille du nom du Suzmes de professeurs d'académie de Ninja du ya de l'épisode 41 ainsi qui est sa maman), reine de bal d'étudiants et étudiant d'A mais tout ce moyen rien. Sont mon famille (mes frères plus âgés Pein et Sasori et Gaara jumeau) et amis au sujet de ce qu'il est tout. J'ai un nom Sasuke Uchiha d'ami. Je devine que vous pourriez dire im chanceux mais à moi im pas. Je veux dire que vraiment il est comme nous ne sommes pas ensemble du tout. Ya nous descendons le hall traînons ensemble avec nos amis ensemble. Mais il n'y a rien là
Je devine im juste là pour garder les filles de ventilateur (Karin) au compartiment. Pourquoi je ne me casse pas vers le haut avec lui ne savez pas. J'ai jamais vraiment pensé à lui dis maintenant. Je devine que je veux juste être là pour lui de de manière étrange qu'il est tranquille et mystérieux et moi vouliez savoir pourquoi.
C'est la nuit du bal d'étudiants l'où je serai reine de couronne. J'ai été invité par beaucoup à être là date pour les tourner seulement parties en raison de Sasuke qui doit aller sens qu'il est mon ami il est ma date. Im s'est habillé dans robe rouge d'A-line de cuisse de sang une mi avec un arc noir avec les stylets noirs. Mes cheveux de rose de longueur de taille (de droite étrange) se sont courbés et ma bâche droite de coups mon front légèrement grand. Il y avait un coup à la porte que j'ai connue étais Sasuke ainsi j'ai jeté un dernier coup d'oeil dans le miroir et arrête mes lumières et ferme ma porte. Promenade de l'âne I en bas des escaliers j'ai vu Sasuke parlant à mes frères. J'ai gémi gagnant l'attention de mes frères et Sasuke. « Vous pein allant regardez Sakura très beau vous remerciez savez si votre parler fait à Sasuke nous obtient le » « oui, pour se rappeler oui à la maison par » le pein de minuit avez rappelé le sasuke » dit « de monsieur de sasuke « oui » dit pendant qu'il prenait ma main et me mène dehors la porte.
À la danse
Nous avons marché plus d'à tous dehors des amis (Naruto et Hinata, Shikamaru et Temari, Neji et TenTen et couple non Kiba, Ino, Gaara). Nous avons circulé de hé et bonjour et alors chacun a fractionné pour aller danse ou s'asseoir. Je suis allé danser avec Ino tandis que Sauske indiquait qu'il a dû aller obtiennent quelque chose de son casier.
minute 20 plus tard
Sasuke n'était toujours pas revenu ainsi Ino et moi sommes allés le rechercher. « Ino im a inquiété ce qui si quelque chose se produisait ? » « Oh garçon de l'A. des sasuke tranquilles de front. grand il peut prendre soin que de lui l'individu » Ino a dit pendant qu'ils tournaient le coin à confronter seulement à quelque chose étaient à la base de répulsif.
Sasuke et Karin faisant dehors contre les casiers (eww de `). Mon oeil complété de larmes car j'ai bloqué dehors Ino hurlant ne notant pas tous nos autres amis courus vers le haut derrière nous m'informant qu'ils ont eu l'appel mon nom à être couronne. Mais je vraiment ne me suis pas inquiété m'ai tourné autour et ai couru. Des larmes et le mascara fonctionnant en bas de mon visage en tant que mon nom s'appelaient plusieurs fois sont devenus éloignés. Je n'ai pas su où j'allais, mais n'importe où à partir de lui étais assez bon pour moi. Mes jambes sont devenues faibles pendant que je me laissais tomber à la terre. Enfin rentrant mes environnements j'ai noté que j'étais à l'école d'Elemantery que j'étais allée chez avec tous mes amis.
J'ai entendu l'étape de pied enfermer sur moi ne sachant pas qui il était mais l'espérance sa n'était pas lui. J'ai tourné autour pour voir qui il était et ai tristement souri à qui il était.