FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cadeaux pour une reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Cadeaux pour une reine Empty
MessageSujet: Cadeaux pour une reine   Cadeaux pour une reine Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:12

Un destin en a décidé

Nuages ​​pourpres couvert le royaume décrépit. Peach jamais m'empêcher de trouver obsédante, presque catastrophique, mais un peu symbolique. Malheureusement, il n'a pas été aidant à soulager son esprit à tous. Elle met sa tête à ses mains, fermant les yeux, espérant que tout cela pourrait finir par le temps, elle ouvre les yeux.

Une main chaude, mais bestiale enveloppe son bras autour de sa taille. Ses remorqueurs cœur en voyant son amour dans une telle douleur, et il fait plus de mal sachant qu'il était en partie à blâmer.

"Je suis désolé .." .. Désolé, même le mot lui-même est petite .. je suis mal à l'aise que vous devez souffrir à cause de ce que je ressens, mais ce n'est pas que la façon dont non seulement la vie, mais l'amour est? Il est indifférent, immuable, et aussi rapide et violent comme courant d'une rivière?

Peach a entendu les excuses du roi, mais a été incapable de formuler une réponse. Son cœur battait comme un tambour, en essayant de ramasser des morceaux de sa vie brisée.

Bowser semblait comprendre, mais est resté avec elle, en pensant qu'elle avait besoin de quelqu'un.

Pendant ce temps, Mario était candidat à sa propre vie d'un groupe de Boos et Big Buddies Boo. Leur sourire de requin comme ils interdire ensemble pour détruire le plombier grassouillet.

"Merde, si seulement je n'ai pas perdu le marteau!" Il dit à haute voix et paniqué. Les couloirs pratiquement regardé la même chose. Il se sentait comme un rat dans un labyrinthe, ou peut-être que le jeu sur ce cercle jaune bizarre qui a mangé points ...

Le ricanement des huées, en essayant tous les moyens en leur pouvoir pour faire progresser, quelques-uns. Poussant les uns les autres de la manière

"Pensez Mario, pensez! C'est le moment d'agir, vous serez le déjeuner pour fantômes!"

Malheureusement, il se trouve acculé. Un mur de blocs avec des yeux qui l'empêche de progresser plus loin.

"J'appelle dibs sur ce gros nez de son!" On appelle Boo.

"Qu'est ce que c'est avec vous et le nez?" L'autre dit.

"Je ne sais pas, mais ils sont délicieux!" L'autre dit en autoclave.

"Régalez-vous de cela!" Mario dit, en les regardant avec un bloc clignotant dans ses mains.

Ils se couvrent.

"Très bien Mario, n'oubliez pas que le temps de Donut secret House ... la lutte avec le roi Boo et quand Yoshi défait Grand Roi Boo ... bien, l'accent ... combiner les deux ..."

Il tourne le dos, les fantômes vont après lui, il jette le bloc clignotant sous lui, une fessée dans le visage, le tuant. Le reste passe au rouge dans le visage, pour une fois pas rougir, et aller après lui toute sa force.

Il poursuit ses efforts avec les blocs clignotants, fantômes fessée après fantôme, jusqu'à ce qu'il n'en reste aucune.

Suspendez dans leur, Peach! Je suis sur mon chemin!

Un silence continue à s'attarder dans la tour. Le silence déchiré au roi. Ce n'était pas le silence de bonne où les mots n'étaient pas nécessaires, mais que le silence inconfortable, comme étant un secret bien gardé du ... sauf, le secret est connu, et rien ne peut être fait, rien.

"Peach?"

"Hmm?"

"Est-ce que je peux leur dire ou faire pour vous faire sentir mieux?"

«Non. Grâce si, mais je crains que les mots ne sont que des mots .."

"Si elle vous fait vous sentir mieux, je suis désolé pour tout le mal que j'ai causé, vous et votre royaume ... Je ne voulais pas te faire de mal en aucune façon .."

Elle tourne lentement pour lui faire face. "Vous voulez dire que?"

Il hoche la tête, "La dernière chose que je voulais c'est à vous de me haïr."

«Je ne te hais pas, non plus ... Je souhaite juste que vous pourriez me l'avez dit comment vous avez ressenti .."

Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, "Peach, qui était plus facile à dire qu'à faire. La seule chose que moi et plus de la race humain de sexe masculin ont en commun est que nous ne savons pas comment dire à une femme comment ils se sentent. Je pense que c'est une malédiction, ou quelque chose .. "

Peach ne pouvais m'empêcher de rire.

Il réchauffe le cœur du roi d'entendre son rire amant. Son rire est innocent, comme celui d'un bébé innocent.

"Peach, I.."

Ses paroles sont interrompues par un fracas de sa porte. Les deux tour pour voir Mario dans une position déterminée et les combats.

"Bowser!"

"Mario .."

Les traces plombier étaient forts et de tonnerre, comme il a écrasé vers le roi et son amour.

«Mario, s'il vous plaît ... ce combat, il a tout pour arrêter .." Peach dit doucement, en essayant de le calmer.

"Apparemment, il ne peut pas, Peach. Ce monstre a obtenu d'apprendre qu'il ne gagnera jamais vous ou votre royaume!"

«Mario, il n'est pas un monstre .. et il essaie vraiment difficile de se contrôler .."

" Essayer? ! Je ne vois pas la moindre hésitation de sa part! "

"C'est correct, Peach .." Bowser dit doucement, "je peux le prendre à partir d'ici." Il se tient en face d'elle.

«Regardez boulette de viande, vous et je ne suis pas d'accord sur beaucoup, mais la seule chose que nous ne s'accordent sur ​​le fait que nous prenons soin de Peach. Maintenant, vous et moi avons des opinions individuelles sur la question .. "

«Droit, vous voulez quelque chose que vous n'avez pas, et je l'aime."

"Ouais, vous prétendez que vous faites, mais avez-vous même passer du temps avec elle?"

"Je ne peux pas, je dois garder son royaume à l'abri de vous!"

"Excuse pathétique, boulette de viande."

"Il n'y a aucune excuse, c'est la vérité!"

«Je passe du temps avec elle quand elle est là, et je garde mon royaume heureux et en sécurité royaume de Peach est plein de crapauds, une créature spécifique à tendance à j'ai des tonnes de créatures différentes qui nécessitent certaines choses:.. Goombas, Koopa troopas, Boos , Magikoopas, les wigglers, Thromps, des bombes, des ombs Laikus et beaucoup, beaucoup plus, n'oublions pas que j'ai aussi Koopalings, et Junior ainsi! je jongle cela, et Peach, boulettes de viande, et vous me dites que crapauds sont le plus gros problème? "

Mario ne sait pas comment répondre à ce que dit Bowser.

"Il ne s'agit pas des crapauds, et vous le savez!"

"Vous avez raison, il n'est pas, c'est à peu près un plombier effronté qui essaie de me séparer de la femme que j'aime!"

Mario grogne, «monstre délirant!"

Peach secoue la tête, "Mario, ça suffit! S'il vous plaît, à la fois de vous arrêter! Je ne valent pas de cette ..." Elle s'effondre sur le sol, Bowser la rattrape avant qu'elle ne se renverse.

"Vous êtes en vaut la peine .. C'est pourquoi je ne m'arrêterai jamais .. pourquoi je ne peut pas arrêter ... "

Mario supervise Bowser, et s'il déteste l'admettre, il commence à voir que Bowser est en fait amoureux d'elle.

"Quand at-elle cesser d'être sur le royaume?"

Bowser lève les yeux.

«Depuis quelque temps maintenant. Je ne me souviens pas quand il a commencé, mais je l'ai réalisé, quand j'ai regardé dans les yeux Peach, et pour une fois, je ne pense pas que sur le pouvoir, je n'ai pas penser à des choses que je normalement fait .. je me sentais drôle ... "

«Alors, tous ces enlèvements ..?"

"Juste pour être avec elle .. Je ne voulais pas de mal .. Je savais que son peuple, ni vous lui permettrait de venir avec moi volontiers. Je savais que ce serait la seule façon que je serais capable d'être avec elle seuls. "

Mario se tourne vers Peach, «L'aimez-vous?" Peach regarde tous les deux, "je ne sais pas, Mario ... Les choses sont tout simplement hors de contrôle .."

«Peu importe, j'ai besoin de vous ramener à la maison .."

Peach secoue la tête: «C'est bien, Mario .. Il ne me blessera pas, je suis en sécurité."

"Mais tout le monde est dans l'inquiétude .."

Elle soupire: «Je suppose que vous avez raison, mes gens ne viennent en premier .."

Bowser termine doucement son bras autour d'elle, "Ne vous inquiétez pas, je serai là pour vous kidnapper de vos fonctions, et vous amène à mon monde."

Peach sourit doucement.

"Il suffit de ne pas lui faire de mal."

«Si je fais, vous avez ma permission de me tuer."

"Je vais vous tenir à cela, Bowser."

"Puis-je avoir un moment seul avec vous, Peach?"

Elle hoche la tête, «je serai dans un peu, ok Mario?"

Il hoche la tête: «Je vais être à l'extérieur. Essayez Bowser quelque chose, et vous êtes morts." Il referme la porte.

"Charmant, comme toujours .." Bowser dit, roulant des yeux.

"Il est juste de protection .."

"Il a raison."

Peach le regarde. «Que vas-tu faire?"

Bowser ne pouvait s'empêcher de sourire: «Pourquoi, j'ai l'intention de vous dérober un jour, espérons que lui ou ses gens ne seront pas en mesure de m'arrêter."

Rires Peach: «Alors, quoi?"

«J'ai l'intention de posséder votre cœur. Faire le mien, bien sûr, je ne vais pas forcer quoi que ce soit sur vous .. pas plus de chaînes, pas plus pleurer. Vous êtes libre pour se promener, parler à n'importe qui .... Je veux juste que tu de toujours revenir à moi, à la personne qui vous aime de toutes ses forces. Pour un roi qui serait tourner le dos à tout pour être avec la femme qu'il désire. " Il dit cela, saisir les mains Peach dans ses griffes, attention à ne pas lui faire de mal.

"Bowser ..."

Ses yeux sont doux, mais facile de se noyer dans, hypnotique et douce. "J'aspire à ce jour où tu viendras avec moi volontiers, quand vous pouvez libérer de tout ce qui chaînes vous vers le bas."

"Qui sait, ça pourrait arriver ..."

Bowser allumé comme un sapin de Noël, "Peach, croyez-vous vraiment que cela signifie?"

"I.. Je ne sais pas, Cela ne sort pas droit .."

Bowser sourit humblement. "Je reconnais que, mais je ne veux que vous me promettre quelque chose .. "

"Oui?"

«Voulez-vous laissez-moi vous emmener sur une date, un seul .. je vais agir .. Je ne vais pas forcer quoi que ce soit sur vous. Je veux juste vous voir, de comprendre mes sentiments pour vous."

"Je les comprends. J'ai pendant un certain temps, et ça me fait peur."

"Pourquoi?"

"Parce qu'ils sont si puissants, et je ne savais pas ce que vous pourriez faire ou dire à moi si je te rejette."

"En toute honnêteté, je serais en colère, en colère parce que vous ne seriez pas me donner une chance, mais je ne l'avais jamais vous nuire."

"Toutes les choses que je vous ai dit ... Pourquoi essayez-vous si fort?"

"Peach, faites-vous même pas à demander de plus?"

"Je suppose que non .."

"Quoi qu'il en soit, il est en attente sur vous. Autant que je le voudrais que vous restiez avec moi ... Je dois tendent à mes soldats tombés au combat. J'espère que vous comprenez .. "

«Je fais, et vos sentiments pour vos troupes est tout à fait admirable."

Il rougit un peu: «Vous allez donner ce que je vous ai dit une pensée, pas vrai?"

Elle hoche la tête: «C'est une promesse."

"Je vous remercie."

Elle lui donne un clin d'œil doux, ouvrant la porte. Mario lui prend la main, et l'emmène en bas des escaliers. Regard de Bowser jamais le sien de partir. Elle se tourne même la tête pour le regarder, lui donnant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Cadeaux pour une reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soyez ma reine
» reine bal d'étudiants
» juste pour vous
» Pour toujours vôtre
» lutte pour le paradi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: