Soyez ma Reine
Vraiment, Usopp a été le seul Luffy pourrait parler à ce sujet. Chopper ne serait pas d'aide car il serait probablement aussi confus que Luffy. Zoro pourrait même ne pas écouter, et s'il ne lui serait pas donné de bons conseils, au moins Luffy avait un sentiment à ce sujet. Et il n'a confiance en ses sentiments.
Robin ne pourrait sûrement être une grande aide, mais Luffy ne voulais pas le dire à sa juste encore. Il ne sait même pas pourquoi, mais il n'a tout simplement pas envie. Et il avait déjà parlé à Sanji, qui a pu aider un peu, mais il ne pouvait pas lui dire la vérité tout entière. Alors qu'il était Usopp.
"Pipo?" Luffy a crié alors qu'il marchait sur le pont du navire. Usopp n'était pas dans la cabine et il a dû être ici quelque part. Luffy était sur le point de crier à nouveau quand il a entendu Usopp rappeler. Un grand sourire sur son visage formé comme il a suivi la direction de la voix et a trouvé le meunier rouge.
"J'ai une question pour vous. En fait, j'ai quelque chose à vous dire aussi, mais la question est plus important", a expliqué une fois de Luffy, il avait atteint Usopp, qui était appuyé contre la balustrade. Le sniper juste hoché la tête et attendit pour lui de continuer.
«Que dois-je faire?" Luffy demandé, aller droit au but. Usopp le regarda, perplexe.
"A propos de quoi?" il a finalement demandé. Luffy sentait son front pour sa propre stupidité. Bien sûr, il serait plus logique pour expliquer la première situation.
"A propos de Nami," at-il dit et attendit. Usopp air encore plus confus, de sorte Luffy a décidé d'expliquer un peu plus.
"Je pense que je l'aime", at-il dit. Maintenant qu'il avait dit au Usopp partie importante serait de comprendre et l'aider. Mais Pipo juste regardé comme si il allait étouffer et c'était au tour de Luffy à être confus.
«Vous pensez que ... vous quoi? Je veux dire ... pourriez-vous expliquer un peu plus? Pourquoi pensez-vous que?" Usopp demandé dès qu'il a commencé à respirer à nouveau normalement. Luffy sourit.
«J'aime ses cheveux! Il a une belle couleur!" Usopp air encore plus confus maintenant. Luffy soupira. Il aurait à s'expliquer dans son intégralité afin Usopp ne serait pas poser plus de questions avant de l'aider.
"Nami est agréable la plupart du temps, et je pense qu'elle est jolie. Et j'aime ses cheveux. Cela me rappelle des oranges, et j'aime les oranges. Je pense que Nami les aime, aussi. Oranges et me rappellent Nami", Luffy a poursuivi en tout en agitant ses mains un lot.
"Ooookay. Quoi d'autre?" Usopp demandé, sonnant un peu douteux.
«Quand je suis devenu le roi des pirates, je pense que je vais avoir besoin de la reine pirate à mes côtés et je pense que Nami cadrerait assez bien le rôle. Elle me fait me sentir à l'intérieur floue et chaud, aussi. Et c'est une bonne chose. Et elle sent bon », dit pensivement Luffy. Oui, il y avait beaucoup de choses qu'il aimait à propos de Nami. Bien qu'il aimait ses compagnons d'équipage d'autres aussi, Nami était spécial. Il ne pense pas que des Zoro ou Sanji la même manière qu'il pensait de Nami.
«Quand elle est autour de Je me sens beaucoup plus agréable que quand elle n'est pas là. Si elle est heureuse, je me sens comme rebondissant autour et que vous voulez pour l'embrasser. Quand elle est triste Je tiens aussi à son étreinte, mais c'est différent, parce que je suis triste, trop . Et si elle veut frapper quelqu'un, je veux être celui qu'elle frappe pour qu'elle puisse se débarrasser de sa colère et d'être heureux à nouveau. Parce que si elle me frappe et devient à nouveau heureuse, alors je me sens comme je l'ai aidée et alors je me sens heureuse extra », marmonna Luffy alors qu'il tentait de rassembler ses pensées. Usopp hocha la tête, semblant plus intéressés par la question. Luffy était bien sûr que maintenant le sniper commence à comprendre ce qu'il voulait dire.
"Donc, je pense que je l'aime. J'ai demandé Sanji ce sujet et il m'a dit que quand vous êtes amoureux vous vous sentez heureux et que vous voulez aider votre être cher si elle a besoin jamais», Luffy a tout hochant heureusement. Maintenant, il s'était fait clair et Usopp serait l'aider avec son problème.
"Ok, je vois. Donc, votre problème est que vous ne savez pas comment lui dire tout cela?" Usopp conclu. Luffy se sentait un peu déçu. Usopp n'avait pas compris du tout!
«Non, non. J'ai besoin d'un présent pour elle!" Luffy sourit. Face à Usopp est allé vide.
«Un cadeau?" il demanda et se gratta la tête. Luffy hocha la tête.
"Oui. Sanji a dit que lorsque vous confessez vos sentiments, tu dois avoir un présent. Puis la fille va tomber pour vous aussi!" Luffy pourrait difficilement se contrôler comme il l'explique. Il voulait sauter partout et de sourire au monde. Il ne pouvait imaginer Nami lui souriant quand il avait lui faire un cadeau. Et puis Nami l'aimerait revenir. Luffy serait si heureux!
«D'accord. Alors, vous ne savez pas quoi offrir pour elle?" Usopp a essayé de nouveau, se croisant les bras.
"Kind of. En fait je ne sais ce que je voudrais lui donner, mais le problème est que je n'ai pas les oranges! Ou autre chose pour cette matière," Luffy dit un peu tristement.
"Les oranges?" Usopp demandé. Luffy huffed. Comment courte mémoire il avait!
«Parce que ses cheveux sont de la même couleur! Et elle aime les oranges. Elle a même ceux d'orangers sur le bateau, mais je ne peux pas lui donner ceux-là, parce qu'ils sont déjà la sienne et puis il serait inutile de donner à elle », Luffy a dit, pointant dans la direction de mandariniers Nami.
«Si elle a déjà des oranges, ce qui serait le point de lui donner plus d'eux?" Usopp souligné et regarda Luffy comme s'il était stupide. Luffy ressenti comme frapper Usopp, ce qu'il fit.
"Etes-vous stupide? Elle a beaucoup d'argent aussi, mais est encore toujours heureux d'obtenir un peu plus! Alors pourquoi ne pas lui donner plus d'oranges, aussi?" Luffy dit et croisa les bras. Usopp se frotta les joues que Luffy avait frappé.
«D'accord, peu importe. Donnez-lui des oranges. Alors quel était le problème à nouveau? Oh, non, ne le dis pas. Je me souviens. Vous n'avez pas tout. Alors? Go Get Some?" Usopp dit, sonnant un peu irritée. Luffy se sentit irrité aussi.
"Où? Nous sommes dans le milieu de la mer, je ne trouve pas les oranges ici. C'est le problème!" Luffy dit et baissa la tête. Il voulait donner des oranges aux Nami si mal.
«... Que diriez-vous attendre jusqu'à arriver à la prochaine île?" Usopp a suggéré, sonnant moins irrités maintenant. Luffy leva la tête et sourit largement.
"Bien sûr! Merci Pipo!" at-il dit en riant joyeusement. Oui, comme il l'avait prévu, Usopp a été l'homme qu'il faut pour résoudre son problème!
ooooo
Il avait été pendant quelque temps et que l'île avait encore à venir, mais Luffy a attendu patiemment. Il avait acheter des oranges pour Nami dès qu'il avait le pied sur cette île. Et puis il serait capable d'avouer ses sentiments et Nami lui l'amour en arrière. Il n'avait pas vraiment prévu ce qui allait arriver après cela, mais ce n'était pas important. Les choses iraient par leur propre poids. Il sourit à la pensée et fixait l'horizon de son lieu habituel sur assis figure de proue du Going Merry. Peut-être que l'île serait là aujourd'hui.
"Luffy?" il entendit la voix de Nami derrière lui. Son cœur se mit à battre plus vite et son sourire s'élargit. Il se retourna pour faire face à la fille aux cheveux orange.
"Oui?" il demanda et regarda dans les yeux jolis Nami. Elle avait l'air un peu inquiet, donc Luffy hocha la tête interrogateur.
«Quelque chose vous tracasse? Les derniers jours vous avez passé tout votre temps sur la figure de proue, à l'exclusion lorsque vous manger ou de dormir», Nami dit. Luffy sourit rassurant.
"Je suis juste impatient supplémentaire pour arriver à une nouvelle île! Je ne peux pas attendre!" Luffy était véridique, bien que non-dits justement pourquoi il était si pressé. Mais Nami n'avait pas demandé cela. Dit jeune fille sourit.
"Ok, on devrait arriver à la prochaine île bientôt, au moins, j'ai ce sentiment que nous», lui a assuré Nami et s'appuya contre la fin de la proue. Luffy est resté où il était et a examiné les cheveux de Nami. Il a vraiment l'aime beaucoup.
"... Que voulez-vous regarder?" Nami demandé après un certain temps. D'une certaine manière, elle semblait être offensé à ce sujet. Ou plutôt non, pas offensé ... confus. Oui, c'est tout.
"Vos cheveux», Luffy a répondu honnêtement et continué fixes. Nami levé sa main à ses cheveux et il brossé avec ses doigts. Il avait l'air si doux, Luffy a voulu la toucher, aussi.
"Est-il paraître étrange?" elle a demandé, avant de Luffy pris sa décision s'il ya lieu de le toucher ou non.
«Non, c'est très joli. Il s'annonce très prometteur aujourd'hui. C'est bien. Je l'aime", Luffy a répondu et toujours considéré comme tendant la main pour caresser elle. Mais ses pensées étaient interrompues quand il a vu Nami sourire d'une manière qu'elle n'a guère. Il ne pouvait pas mettre son doigt sur elle. Il ne pouvait pas trouver un mot pour le décrire en ce moment. Elle rougit un petit peu trop. Elle n'a guère que ce soit. Il lui allait bien.
«Merci», dit-elle avec ce sourire toujours sur ses lèvres. Luffy sentit son cœur devenir plus léger et il se sentait au chaud à l'intérieur. Tout comme la façon dont il avait décrit Usopp il ya quelques jours. Et il a aussi eu cette envie d'étreindre Nami. En fait, pourquoi ne pas le faire?
"Nami-saaan! Le dîner est prêt," a crié Sanji moment-là, faisant tourner la tête de Nami dans la direction de la voix. Luffy en quelque sorte senti le moment particulier a été ruiné, il était trop tard maintenant. Il a juste senti dans son intestin. Pendant une seconde il se sentait un peu triste, mais alors réalisé que Sanji avait juste dit "dîner".
"Yay! La nourriture!" il a crié et sauté sur le pont. Mais dans le même moment il entendit crier Usopp.
«Hé! Il ya une île!" l'meunier rouge appelée hors du nid d'oie. Luffy se tourna pour regarder et en effet vu une île. Il ne serait pas fallu longtemps pour y arriver.
"Enfin! Île!" Luffy a crié et a commencé à sauter partout. Puis il vint à s'arrêter. Attendez une minute. Il pourrait soit rester sur le pont et attendre que l'île, ou il pouvait aller à la cabine et à manger. Lequel choisir maintenant?
...
"Fooood!"
ooooo
Après avoir dévoré les derniers morceaux de leur nourriture, Luffy était prêt à aller à l'île. Il a entendu crier après Sanji lui, mais il n'a pas eu le temps d'écouter. Il avait des oranges pour obtenir le plus tôt possible.
"Oranges à Nami, oranges à Nami, oranges à Nami ...!" il a chanté comme il marchait dans les rues, essayant de repérer tous les magasins qui pourraient vendre des fruits. Bientôt, il n'a en trouver un et dirigé plus.
"Bonjour, je voudrais acheter des oranges!" Luffy a annoncé une fois qu'il était dans l'audition gamme de l'épicier. Le vieil homme regarda avec un sourire sur son visage ridé.
"Combien?" l'homme a demandé, comme il a commencé à mettre des oranges dans un sac en papier. Luffy pensé. Quelle serait une bonne quantité?
«Dix», il a décidé. Cela a été le plus grand nombre qu'il pouvait compter avec ses doigts, il était donc logique. Il a également été tout à fait sûr que cent serait trop. Il serait difficile à transporter.
"Ici, vous allez", a déclaré le commerçant et a donné le sac à Luffy, qui a payé pour cela. Un grand sourire sur le visage formé de Luffy. Maintenant, il avait tout ce qu'il fallait.
"Merci!" il a crié comme il a commencé à courir vers le navire. Maintenant, il fallait trouver Nami.
"Luffy!" il entendit soudain quelqu'un crier et arrêté dans son élan. Il a regardé autour et a vu Usopp la tête de son chemin. Luffy levé sa main libre et agité joyeusement. Usopp jogging à lui et regarda curieusement son sac. Luffy il a ouvert pour montrer ses achats récents.
«Regardez! J'ai trouvé des oranges! Maintenant, j'ai besoin de trouver Nami, est-elle sur le bateau?" Luffy a demandé avec un grand sourire. Usopp riant, mais secoua la tête.
«Non, elle est allée à regarder autour, je ne sais pas quand elle va revenir», Usopp lui ai dit. Luffy presque senti déçu. Presque. Pas tout à fait.
«Eh bien, je crois que je vais devoir attendre pour sa alors!" Luffy a dit et se tourna vers revenir à pied à navire, mais il s'arrêta et se tourna dos au Usopp.
"Etiez-vous dire quelque chose? Quand tu as crié après moi? Oh, et qu'est-ce qui Sanji allait dire quand j'ai quitté le navire?" il demandé. Usopp semblait perdu pour un moment, mais ensuite rattrapés.
"Oh, je voulais juste vous dire que Nami gauche. Et Sanji ... euh ... il était sur le point de vous dire d'attendre pour qu'il puisse venir avec vous. Mais il n'a plus d'importance puisque vous êtes déjà rentrer et il à gauche sur le sien. Alors, c'est rien d'important », Usopp dit, en l'agitant hors tension.
"Ah, ok. Qu'en pensez-vous? Êtes-vous d'aller quelque part?" Luffy demandé. Eh bien, il a eu le temps maintenant que Nami a été de faire quelque chose ailleurs. Usopp haussa les épaules.
«J'étais juste flâner. Je peux revenir à expédier avec vous et nous pouvons tracer votre confession à Nami ensemble, hein?" Usopp offerts et coudé le capitaine doucement. Luffy sourit. Il n'avait pas réellement pensé à la confession trop, et Usopp faisait sonner comme amusant.
"Ok!" dit-il, saisissant Usopp par le poignet et commence à courir vers le Going Merry.
ooooo
«Alors, qu'est ce que vous envisagez de faire?" Usopp demandé une fois qu'ils étaient assis dans la cuisine et prêt à régime. Luffy roulé une orange sur la table tout en contemplant la question.
«Eh bien, je vais attendre qu'elle revienne et alors je vais lui donner les oranges et dire que je l'aime», Luffy a répondu et sourit. Usopp air songeur.
«Eh bien, pas mal, mais ... où allez-vous faire? Il ne serait pas une bonne idée d'avouer ce genre de chose à haute voix sur le pont, parce que Nami pourrait ... Je veux dire ... vous savez, si elle ne se sent pas la même, elle pourrait ... "Usopp trébuché sur ses paroles un peu et pour de bonnes raisons aussi, parce que Luffy a immédiatement commencé à paniquer.
«Qu'est-ce? Bien sûr qu'elle va ressentir la même chose! J'ai reçu son cadeau!" le capitaine a crié et regarda Usopp comme s'il était un idiot. Vraiment, comment le mauvais est la mémoire de Usopp? Ils ont déjà discuté de ce moment Luffy avait d'abord apporté jusqu'à ses sentiments pour Nami! Luffy a dit que le sniper Sanji avait dit que les filles vont vous aimer si vous leur donnez des cadeaux! Ou était-ce tout simplement trop difficile à comprendre?
Usopp regardé comment les expressions de Luffy a changé et il pouvait presque entendre le processus d'engrenages tournant dans le cerveau de l'rubberboy est. Il soupira.
"Luffy, écoutez. Sanji vous a dit ça, non? Mais avez-vous prêté attention sur la façon dont la vie amoureuse de Sanji est en train de faire? Il douches Nami et Robin avec des présents tout le temps, mais voyez-vous toute la romance se passe avec eux? Non , vous n'avez pas. Ainsi, vous pouvez vraiment faire confiance à la théorie de Sanji autant? Je veux dire, vous devriez préparer à la possibilité que Nami pourrait ne pas vous aimer en retour. Je veux dire, c'est pas comme si vous n'avez pas tout espoir, et peut-être qu'elle t'aimera en retour après que vous l'avoue, mais n'obtiennent pas vos espoirs trop ou vous simplement tomber plus difficile ", Usopp divaguait. Luffy le fixa avec sa bouche légèrement béante.
«... Mais je ne vais pas tomber de n'importe où, ce que cela a à voir avec quelque chose?" il a demandé, après un court silence. Usopp le regarda, incrédule.
«D'accord, que ce soit. Le fait est que vous devriez être prêt pour le rejet, juste au cas où. Et n'avons-nous pas en train d'essayer de décider de l'endroit où vous alliez lui avouer?" Usopp a poursuivi, en se frottant les tempes. Luffy hocha la tête.
«Puis-je lui avouer dans la cuisine?" Luffy demandé. Ils étaient dans la cuisine en ce moment il était donc la première chose à venir à l'esprit. Usopp secoua la tête.
«Non, Sanji sera probablement ici et il aurait coup la tête dans s'il entendu votre confession à Nami,« le meunier rouge motivée et Luffy fait de petites «ooh» de la compréhension.
"Les filles chambre?" Luffy a suggéré, mais Usopp secoua la tête à nouveau.
"Robin est là", at-il dit et Luffy hocha la tête, sensation de confusion. Alors que faire si Robin était là? Mais, oh bien, Usopp semblait connaître ces choses, afin de Luffy pourrait tout aussi bien écouter.
"A la orangeraies?" Usopp secoua la tête à nouveau.
«Donner des oranges à la orangeraies? Mauvaise idée", Luffy n'a pas très bien, mais laissez-le aller.
"La proue?" Usopp air songeur mais semblait satisfait.
"Ouais, ça va faire. Mais peut-être nous devrions veiller à Zoro ne sera pas là", a déclaré le sniper et Luffy a été perdu.
"Pourquoi ne pas Zoro être là?" il a demandé et a pris l'orange qui a essayé de rouler sur la table. Usopp se pencha avec un sourire espiègle aux lèvres.
«Parce que ... Zoro un agent secret qui va dire au monde entier à ce sujet et puis Nami sera dévasté!" Usopp chuchoté et la mâchoire de Luffy est tombé à l'étage. Littéralement.
"Vraiment? Zoro un agent secret?" il a laissé Usopp et ne pouvait pas s'empêcher de se sentir fier de lui.
«Oui, et c'est pourquoi il ne devrait pas être là quand vous confesser à Nami!" qu'il a dit et Luffy hocha la tête en accord, l'air sérieux. Si Usopp dit oui, alors ils doivent s'assurer Zoro était ailleurs, à ce moment.
«Que ferons-nous?" Luffy demandé. Usopp frotté son long nez et de la pensée.
"Nous devrions probablement l'attacher et de le jeter dans la chambre des garçons, mais ... putain, il est trop fort ... ... Je pense qu'on devrait lui laisser une certaine souci près de son poids, ça va assez bien lui garantir d'y rester ", a déclaré Usopp et Luffy sourit. Cela a été un grand plan!
«D'accord, nous faire ça! Donc je vais être seul avec Nami à la proue et je vais lui donner les oranges et lui dire que je l'aime et elle m'aime dos, non?" Luffy a demandé, le sourire toujours planté sur son visage. Usopp l'air un peu incertain, envisage toujours la possibilité de ne pas aimer Nami Luffy en arrière, mais hocha la tête en tout cas. Luffy rigolé avec enthousiasme. Il allait être génial!
ooooo
Luffy était assis à son siège spécial et attend Nami avec les oranges dans un sac de droit par la base de la figure de proue. Usopp avait déjà mis piège souci Zoro en mouvement et l'épéiste est tombé pour elle en un rien de temps, entraînant dans son contentement potable de l'autre côté du navire. Tout allait parfaitement, sauf que Nami avait encore à se manifester. Mais elle serait tôt ou tard, nous l'espérons plus tôt.
Il a fallu une autre heure, mais Luffy a enfin pu voir son approche du navire. Il frappa dans ses pieds ensemble avec enthousiasme et a salué, mais elle n'a pas remarqué. Eh bien, ce n'était pas inattendu car elle était encore loin du navire et Luffy était seulement en mesure de voir ses cheveux orange vif parmi les foules nombreuses de personnes. Mais bientôt, elle se rapprocha et finalement vu Luffy. Elle sourit et agite le dos, portant un sac avec son autre main. Luffy sentit son cœur battre plus vite et il voulait courir en rond juste pour brûler partie de l'énergie, mais il avait décidé d'attendre patiemment, alors qu'il allait faire exactement cela. Et cela signifiait ne pas courir.
"Hé Nami! Viens ici!" Luffy appelé dès que Nami montés à bord du navire. La fille aux cheveux orange avait l'air un peu surpris, mais sourit peu après.
"Je vais déposer ce sac dans ma chambre d'abord," dit-elle et Luffy hocha la tête. Il ne pouvait attendre.
Bientôt Nami est sorti de sa chambre et se dirigea vers la proue, où l'attendait Luffy.
«Qu'est-ce, Luffy?" Nami demandé et regarda le sac sur le sol. Luffy sourit et sauta de son siège. Il souleva le sac et le donna à Nami.
«C'est un cadeau pour vous! Je l'ai acheté», a déclaré Luffy et son sourire s'élargit. Il pouvait entendre son propre battement de coeur exceptionnellement rapide dans ses oreilles et le type d'espérer que Nami n'a pas l'entendre. Il serait gênant.
"Oh, merci," a déclaré Nami et regarda dans le sac. Son sourire est tombé quand elle a vu les oranges. Avez-Luffy les voler de ses bosquets? Attendez, il a dit qu'il les a achetés. Pourquoi at-il lui acheter des oranges quand elle avait déjà beaucoup d'entre eux?
«Pensez-vous comme eux?" Luffy demandé, sonnant très excité. Nami lui releva le menton et le regarda avec confusion.
«Ils sont très gentils, mais pourquoi as-tu m'acheter des oranges? Je veux dire, j'ai déjà beaucoup d'entre eux," Nami demandé et maintenant c'est au tour de Luffy au regard confus. Nami a été un peu comme Usopp quand il est venu à cette idée.
"Parce que vous aimez les oranges, non? Et vous voulez de l'argent. Quand vous obtenez plus d'argent, vous êtes heureux, alors quand vous obtenez plus d'oranges, vous serez heureux aussi, non?" Luffy demandé et avait l'air un peu inquiet. S'il avait choisi un cadeau tort, après tout?
Nami cligna des yeux, mais ensuite elle a commencé à rire. Luffy hocha la tête, toujours perplexe avec ses réponses, mais ensuite il se mit à rire aussi, parce que Nami riait et il se sentait heureux. Ils ont continué pendant un certain temps, jusqu'à ce que le rire Nami calmé en quelques fous rires.
"Oui, je les aime. Je vous remercie, Luffy", Nami dit et sourit gentiment. Luffy sentit son cœur éclater de joie. Nami aimé le cadeau! Oh, et maintenant la partie la confession.
"Hé Nami, j'ai effectivement quelque chose à dire aussi", Luffy a commencé et la jeune fille aux cheveux orange regarda avec curiosité. Le Rubberman prit la main libre de Nami à ses mains et tomba sur son genou droit le chemin qu'il avait vu Sanji faire. Il a regardé dans Nami dans les yeux et sourit.
«Je t'aime», at-il dit et attendit. Nami cligné des yeux. Elle cligna des yeux à nouveau. Puis elle regarda confus. Puis elle regarda autour d', apparemment m'attendais à quelque chose se produise. Rien ne s'est passé. Elle regarda à nouveau Luffy.
"Pardon?" elle a demandé et Luffy cligna avant de sourire à nouveau.
"J'ai dit Je t'aime», il a répété et hocha la tête pour l'emphase. Nami rougit un peu comme elle a commencé à enfin réaliser qu'il était sincère.
"Oh," elle a réussi à. Luffy se leva, mais ne pas lâcher sa main. Il la regarda dans l'expectative. Nami se mordit la lèvre inférieure et réfléchi. Eh bien, Luffy était mignon. Il était fort. Il lui avait sauvé plus d'une fois. Il était capitaine. Il allait être le roi des pirates, ce qui rendrait son Pirate Queen, non? Et elle obtenir beaucoup de trésors. Et Luffy était mignon. Attendez, dit-elle déjà? Mais il était vraiment. Elle fait son choix.
«Alors, tu veux que je sois votre petite amie?" elle a demandé et a souri.
«Je veux que vous soyez ma Reine», il a corrigé.
«Eh bien, c'est correct avec moi", a déclaré avec le sourire Nami et embrassa Luffy sur sa joue droite. Luffy sourit ce sourire incroyablement large de son et a tiré en Nami câlin serré. Le navigateur rigolé et a laissé tomber son sac d'oranges sur le terrain pour le retour de l'embrasser. Ils se sont bornés dans le silence en se tenant pendant un certain temps, jusqu'à ce que Luffy a décidé de faire une chose au clair.
"Nami?"
"Luffy?"
«J'aime vraiment vos cheveux."
Nami ne pouvait pas s'empêcher de rire à nouveau. Être amie de Luffy allait être très intéressant.