Il a été Décembre 24, fait pendant le crépuscule, Ueki était sur son jardin personnel, le nettoyage et de parler à ses plantes.
"Ueki! Que faites-vous! Bonjour? Je suis là! Vous n'avez pas besoin de parler à vos plantes!" Mori s'écria tout en tenant le poignet de l'homme.
Ai Mori a été fait là parce que plus tôt, alors qu'elle est sur son chemin vers le centre commercial pour les Promotions de Noël, elle a vu Ueki nettoyer son jardin. La dame était si stupide parce qu'elle a oublié les rabais et a ensuite aidé Ueki.
"Ueki!" Mori a crié.
«Oui? Je suis occupé." Ueki répondit d'une voix faible.
«Pourquoi pensez-vous continuer à parler aux plantes?"
"Ai ... Vous ne voyez pas? Ils ont besoin de quelque chose à qui parler. Ou bien, ils seront seuls prochain Noël."
"Comme si?"
Ueki soudainement confronté ri et Mori. «Ai, cette plante dit que vous êtes très bavard."
"Ueki! D'ailleurs, pourquoi êtes-vous le nettoyage de votre jardin? A ce point du temps."
«C'est parce que j'ai oublié de nettoyer mon jardin ce matin."
"Pourquoi?"
"Euh. Secret?" Ueki répondu.
Mori tenait une des usines de Ueki et de la pensée: «Il semblait Oh C'est la première fois Ueki est de garder un secret Oh boy Ce n'est pas le cas.!.!" La dame alors accidentellement tiré de la plante. La bouche est grande ouverte Ueki que ses yeux causés b l'événement inattendu. En bref, Ueki a été choqué.
«Comment pourriez-vous!"
"Euh ..." Mori ne peux pas répondre à la place qu'elle a juste ri. Ueki a ensuite tenté d'obtenir de l'usine des mains de Mori. De façon inattendue, il serra la main en douceur Mori froid. La neige a commencé à tomber et Ueki était celui qui l'a remarqué entre eux parce Mori a été de regarder directement le visage de Ueki. Affichage des réactions sur ce Ueki n'a tout simplement.
"Il fait si froid. Noël est vraiment à venir." Ueki dit tout en main de préhension Mori plus serré.
»Parlant de Noël! Les Promotions de Noël, non!"
Mori yeux étaient fermés en raison de la main gauche Ueki couvert. La dame était chatouillé, puis elle a souri.
"Ueki! Qu'est-ce que!" Mori a crié giggly.
Ueki remettre sa main et Mori a été très surpris par un arrondi verte foulard de son cou.
"Ueki? Comment pourrais-tu?" Mori demandé étonnamment.
"Juste ce matin, j'ai vu que sur le centre commercial. 50% de rabais de Noël. J'ai pensé que ce serait bien si vous allez le porter. Avez-vous aimé? Joyeux Noël."
"Tu es si douce." Mori a déclaré giggly et puis elle étreint Ueki. Accidentellement, les deux tombèrent sur le sol. Mori était sur le dessus de Ueki.
«Je t'aime». Ueki dit d'une voix très faible.
"Quoi? Qu'avez-vous dit?" Mori demandé.
"Rien."
"UNFAiRRRRRR!"