Le junior de Morton et le junior de Bowser se sont assis autour d'une table en pierre, chacune avec une cuvette grosse de morceaux devant eux. Morton les empilait un sur des autres, voyant juste comment haute il pourrait l'obtenir et encore la faire adapter dans sa bouche koopaling-classée. Souvent, cependant, la pile instable s'effondrerait dans elle-même sous la pression de ses griffes, envoyant ébrèche voler en bas du vestibule à leur plaisir.
Junior, sa bouche remplie de morceaux qu'il mangerait plutôt que jeu avec, ri fort et désagréable quand un boo curly-haired, des cours et les cours de tresse décorative traînant le long près de lui, ont été soufflés avec des morceaux. Le boo poussé des cris perçants et disparu, laissant la tresse à la chute à la terre où le junior l'a promptement volée.
Les garçons ont attendu, snickering pendant qu'ils essayaient « de cacher » leur trésor derrière leurs coquilles. Le boo a réapparu et a brillé à eux tous les deux. « Excusez-moi, mais ce n'est aucune manière de traiter un décorateur royal ! »
« Comment soyez nous avons supposé pour vous traiter, McFancyPants de fantaisie sans cause de pantalon que vous n'avez aucune cause vous êtes trop sourd-muet pour des jambes ? » Morton a taquiné en arrière.
« Par la dignité, » le boo a commencé à flotter plus de pour rechercher sa tresse volée, « et pour respecter approprié aux princes comme vous-mêmes. »
« Pah ! » Le junior scoffed. « Nous n'avons besoin d'aucune dignité. Nous ne sommes pas simplement des princes que nous sommes des koopalings. Et nous AIMONS être moyens ! » Il a collé sa langue dehors au boo chichiteux qui, dans le distain, a secoué ses serrures bouclées. « En outre, vous n'avez pas dit le mot magique. »
« Je suppose qu'il n'y a aucune manière dans Overwhere ou Underwhere il « veuillez » être, corrigent ? »
La « UM… corrigent ! » Le junior a répondu. Morton était glaring à lui, allant sur environ « le mot magique » inutile qui promettrait la récupération de tresse.
« A pu ce probablement être « moi dira votre père » ? »
« Il l'aimerait ! » Morton a hurlé en arrière. « Il penserait que nous étions SI DRÔLES ! »
« Et « lui est Christmastime et vous deux petits garçons freaking ennuyer ? » «
« Plus étroitement, » le junior a laissé entendre. Le Boo a continué à deviner des mots liés à Christmastime pendant presque dix minutes, devinant finalement la « tresse » en étonnant dernier recours. Avec une grimace toothy, le junior a atteint derrière lui et a tiré la tresse hors de la prise de Morton, laissant des centaines de rives shimmery en plastique au sol autour de lui.
Le boo s'est tapi à sa tresse mutilée, mais à junior soupiré et remercié avant le flottement au loin dans une colère. Morton était loin moins heureux. « What'chu font cela pour, laid ? Êtes vous si laid vos yeux ne fonctionnent pas et ainsi votre cerveau a obtenu tous fuzzified et screwy comme un morceau brouillé vissé-vers le haut de cerveau laid ? »
« Puisque j'aime réellement les décorations de Noël, » le junior a répondu. « Elles le font se sentir comme nous vivons dans un palais magique. »
« Junior, nous faisons. Idiot. »
« J'ai voulu dire la magie normale de personnes, » junior ai grondé en arrière. « En outre, je veux que Santa me voie être gentil. »
Morton a regardé le junior et a soulevé ses fronts, tordant sa tâche de naissance. « Vous… voulez que Santa… vous voie être gentil ? »
« Bien, ouais. Ma liste de Noël est énorme cette année. La plupart est substance que j'ai déjà ou le papa de choses m'a promis que j'obtiendrai de quelqu'un d'autre, mais il pensera probablement à quelque chose juste comme impressionnant et JE LE VEUX. Celui qui il soit. »
« … Quelle partie « de nous aiment être le moyen » faites-vous freaking pour ne pas comprendre ? » Morton a demandé avant qu'il ait éclaté rire dehors. Il s'est levé, a vidé le reste des pommes chips comprenant la cuvette sur le chef perplexe du junior, et a dansé autour de lui, chantant, le « junior étant Ni-glace ! Junior étant Ni-glace ! »
« Ce qui est erroné avec celui ? » Le junior a demandé de dessous la cuvette. « Elle est seulement pour Christmastime ! Je suis moyen SUPERBE le 26 décembre ! »
« Qui n'importe pas, junior de saint Nice de la brigade sainte de personnes. Vous êtes toujours GENTIL. Et seulement sourd-muet, les petits dumbos de pensée sont gentils ! »
« Mais… mes présents… » Le junior a bégayé.
Morton a agi comme il ne pourrait pas entendre son jeune frère. Il a saisi le junior par la main et l'a soulevé. « Nous devons dire à chacun combien sourd-muet et stupide et bébé vous êtes ! »
« Heyyy, je ne suis pas un bébé ! » Mais même avec la cornue pleurnichée du junior, Morton l'a tiré d'un coup sec en bas du vestibule, laissant leur désordre sur le plancher à nettoyer par un autre boo contrarié. Ils ont déchiré le passé les latnerns décorés, les butins à feuilles persistantes faisant le feu semblent de fête au lieu du pressentiment. Ils ont emballé au-dessus d'un pont en lave avec la guirlande balançant le long des bords. Ils n'ont pas même cessé de regarder les arbres l'uns des de vingt-pied dans un vestibule, chacun étant affectueusement équilibrés et décorés, et le débile n'a pas par le passé cessé de considérer la neige enchantée qui est tombée sur eux pendant qu'ils quittaient la forêt fausse. Rien l'argent, l'or, le rouge, ou le vert s'est tenu dehors à lui, quoiqu'il ait doré les murs droits et gauches.
En conclusion, les deux juniors ont fini vers le haut de la droite où Morton avait espéré devant la salle d'étude koopaling. Car le junior était le plus jeune, il n'a été requis de passer aucun de leurs examens d'extrémité-de-le-année. Larry n'était pas même assez vieux, mais il avait demandé et permission spéciale reçue de faire tellement de toute façon. Le professeur de Morton avait devenu acceptent chaque essai de lui serait pour toujours un modèle de « BADBADBADBAD », même si ce n'était pas choix multiple. En soi, il a été excusé de l'étude, où il serait probablement une plus grande distraction que n'importe quoi.
Morton a poussé la porte lourde ouverte, une guirlande rebondissant outre de quand il a fermé. « HÉ VOUS GUYES, » il a beuglé, « OMS de CONJECTURE VEUT que SANTA PENSE IL est GENTIL ? » Morton a commencé à se diriger au junior, menant le reste de ses enfants de mêmes parents dans un choeur de rire. Le visage du junior a disparu rouge lumineux. Comment allait-il supposé savoir qu'ils n'ont pas été censés être gentils chez Christmastime ? Toutes les bonnes d'enfants ET maman Peach leur ont-elles dit que Santa donne seulement des présents à de bons petits koopas ? Quel était-il a supposé pour faire avec un morceau de charbon ?
Toujours, les koopalings ont ri. Ils ont commencé à composer des noms pour lui, comme le « junior de frère », « vieux junior de saint », le « McNice-visage de Nicey » (que Morton a immédiatement pris de retour en réalisant « le visage gentil » était élogieux), « Cindy Lou-Qui junior », ou, le plus mauvais, « Tim minuscule. » Le junior ne pourrait pas obtenir un mot dedans de côté pendant que ses frères et soeur juste riaient et riaient de son désir d'obtenir quelque chose pour Noël au nom de bons contrats. Il a emballé hors de la salle, presque en larmes, un choeur de « Dieu nous bénissent, chacun » derrière lui.
Leur rire a sonné dans des ses oreilles pendant que le junior courait en bas des vestibules et se cachait dans la forêt enchantée. Il snuggled vers le haut au-dessous de un des arbres rougeoyants comme par magie, goombas poussant autour de lui et le laissant tout à fait seul pendant qu'ils faisaient la touche finale.
Normalement, le palais a été décoré et a rendu de fête pour Noël, les vacances préférées de Bowser deuxièmes après son propre anniversaire. Mais cette année, attention particulière était faite pour son décor et esprit de Noël. Bowser et princesse enlevée Peach autour du 18 décembre, promettant son retour le 23 décembre. Ses kidnappings étaient devenus si fréquents qu'elle a été tout flattée avec l'offre, quelque chose que Bowser sugarcoated avec des promesses que les enfants ont eu besoin d'une mère chez Christmastime, et qu'il ne ferait rien violent au royaume de champignon du tout, à condition qu'elle ait été là pour écarter une peu d'acclamation de Noël. Ainsi, presque à chacun surprise, elle est allée. Elle a été même rendue publique.
Bowser a connu le palais requis pour la souffler absolument partie, secrètement espérant s'il avait assez d'esprit de Noël autour, elle voudrait rester les deux jours suivants aussi bien. Jusqu'ici elle a été placée sur laisser la nuit avant réveillon de Noël, comme promis, mais elle chantait de plus en plus chante en bas des halls avec chaque jour de progrès. Sous l'arbre, le junior a chanté un de celui qu'elle avait enseigné se, essayant de lui faire peu un plus heureux.
« Vous betta vous observez dehors… cri de betta pas… vous tacaud de betta pas que je suis tellin vous pourquoi… »
Un goomba deux arbres loin avec une voix fabuleusement basse finie, le « père noël vient à Toooown. »
Le junior a grimacé, rampant dehors juste assez pour voir son associé bas de duet. « Il est makin par checkin de liste… il deux fois ! Aller découvrir dont vilain ou gentil… »
Le goomba répondu encore, le « père noël vient au tooown ! »
Junior brouillé dehors complètement, sauvant son bandana snagged des branches d'arbre et a chanté fort dans une voix juste légèrement meilleure que son père, « il vous voit quand vous dormez ! Il sait quand vous êtes éveillé ! Il savent si vous avez été mauvais ou bon soyez ainsi BON forGOO- »
« Junior, » quelqu'un interrompu, faisant le cri perçant junior et le canard. Il a jeté un coup d'oeil entre ses griffes et a vu que c'était juste Larry. « Junior, je veux te parler. »
« Êtes vous allant juste rire de moi parce que je veux des présents ? » Le junior a demandé, pleurnichant.
Le « non, » Larry a répondu. « Mais je vais rire de vous parce que vous avez un ornement coincé sur votre klaxon. » Le junior a recherché et à la hâte a renvoyé la petite boule d'or à un arbre tout près. Larry a souri d'un air affecté à lui. Droit sur sa sélection minute de l'intervalle 15, la neige a commencé à tomber encore. « Ne parlons pas dans la neige, » Larry a dit. Lui et un junior très timide ont fait leur manière à un vestibule séparé et abandonné déjà fait vers le haut en tresse et à des lumières éclatantes.
« Que voulez-vous dire à moi ? Que je suis sourd-muet et un dumby ? »
« Non, juste celui vous avez oublié ce que signifie il pour être koopaling. Vous savez que nous aimons être moyens. C'est notre nature. Il est toujours été comme celui. Est il ce qu'on s'attend à ce que nous fassions, junior. Et il n'est pas intéressant visser vers le haut de notre meilleure qualité juste ainsi vous pouvez avoir quelque chose des frais supplémentaires sous le grand arbre généalogique cette année. »
« Mais j'étais l'année dernière agréable et personne ne s'est inquiété ! »
Larry a roulé ses yeux. « L'année dernière vous étiez toujours un bébé. »
« N'ÉTAIT PAS ! » Le junior a pleurniché, frappant du pied ses pieds.
« Regard. Le point est, si vous obtenez des présents sous l'arbre en trois jours au lieu d'un morceau de charbon, vous vont être ris hors de la famille. Vous serez le « junior, Nice le Koopaling » pour le reste du tout entier l'année prochaine. L'avarice est une norme que nous devons confirmer, et Santa étant oh-ainsi intelligente et séparant le monde dans vilain et Nice le rend très facile sur nous. »
« Mais que faites-vous même avec du charbon ? Nous vivons dans un VOLCAN, Larry. Les présents sont beaucoup plus utiles. »
« L'avez-vous jamais entendu « est-vous la pensée qui des comptes », juniors ? Si vous obtenez un présent, les gens vont penser que vous êtes une facilité, un gentil-type. Pensez-vous le Roi Dad a-t-vous jamais des présents de Santa ? J'ai parié qu'il a dû assez de charbon pour résoudre la crise énergétique du monde. Mais cela le mettrait sur la liste gentille, qui ruinerait son disque parfaitement bon d'être vilaine. »
Le junior a boudé et a brouillé ses pieds un peu. Abandonner tous ses présents pour une peu de fierté a semblé un peu beaucoup… mais d'autre part il a considéré tout. Que le famille de koopa n'a-t-il pas fait pour la fierté ? Bowser pourrait avoir gagné au-dessus de la pêche il y a des années s'il n'était pas aussi fier. Les koopalings pourraient tout exceler dans de vraies écoles et honoré dans le monde entier pour être brillants s'ils n'étaient pas aussi fier de rester homeschooled et soit considéré irresponsable. La fierté a vraiment signifié tout en étant koopaling.
« Je devine que j'ai obtenu d'obtenir sur cette liste vilaine alors, » junior murmuré, imaginant ses boîtes admirablement enveloppées disparaître tout dans un souffle de fumée.
« Obtenez là-dessus ? » Larry a demandé, clignotant dans la confusion. « Vous… ne pensez pas que vous êtes déjà ? »
« Bien, c'est ce qu'ai voulu dire je ! » Le junior a répondu, agité. « Duh, je suis déjà sur la liste vilaine. Je juste dois rester là jusqu'à Noël. Ce qui ne sera pas dur parce que je suis koopaling baddest, le plus moyen, naughtiest hors de tout le monde ! »
« Je pense que Roy est probablement »
« TOUT LE MONDE ! » Junior beuglé. Puis, pour prouver son point, il a déchiré la tresse outre du mur et l'a maladroitement jetée chez Larry. Elle a fait défaut, faisant Larry pour rire et fâché junior. Il a donné l'assaut à au loin dans encore une autre colère.
Le jour n'était pas bon pour le junior. Il a passé la majeure partie de son temps se reposant sous des arbres de Noël ou sur des snowforts, pensant à la façon dont considérablement gentil il avait été toute l'année. Il a partagé sa nourriture avec les autres enfants à la pratique en matière du football, il a aidé le koopa mental-contesté qui est venu à l'école un jour avec la moitié de ses cheveux rasés au loin, il a même apporté à son professeur une pomme. Une pomme ! Aucune merveille elle l'a coupée en de tels petits morceaux, murmurant au sujet des vers et des goupilles avant de la manger. Il était probablement au très, très dessus de la liste magique de Santa !
Et pour penser de toutes les choses il n'a pas fait cette année… ! Il est resté probablement hors de la moitié des divers polissons de ses enfants de mêmes parents, il n'a pas enlevé princesse Peach même par le passé, et il n'a pas laissé le chomp à chaînes lâche manger le lapin de l'animal familier de Roy, même si le junior a détesté la chose. Il n'a pas éclaté le palais, il n'a pas essayé et ordonner le monde, il n'a pas enduit les planchers en miel, il n'a pas planté une bombe dans des pipes de Mario… qu'il était pratiquement un saint !
Les choses ne semblaient pas bonnes pour Noël du junior.
De façon ou d'autre pendant le sien considérant et pensant nerveux, le junior a fini vers le haut devant la cuisine royale. Elle a senti comme la cannelle et le pain d'épice, ainsi il a erré dedans. Beaucoup de fois s'il aidait le mélange de Cookoopa la pâte, elle la feindrait ne l'a pas vu en voler. Et était aujourd'hui encore meilleur parce qu'il n'était pas biscuit qu'il a vu que first- c'était sa maman Peach !
La pêche ronflait des « anges que nous avons entendus sur la haute » comme elle a porté un sac de farine énorme à travers la salle. Elle a attrapé la vue de junior et grimacée, le signalant pour l'aider à la porter.
Sans penser deux fois, le junior a emballé plus d'à maman Peach et a soulevé ses bras hauts, soulèvement de aide le sac dans juste le plus léger. Elle portait un tablier absolument enduit en ingrédients de biscuit, et son browline a été enduit en farine. « Merci, junior, » elle a dit une fois qu'ils obtenaient la farine au compteur. « Je me suis juste épuisé sur ce dernier mur de pain d'épice et le ciel sait que vous ne pouvez pas faire des biscuits sans farine ! » Elle a souri à lui.
Junior brouillé vers le haut du compteur, se reposant sur une tache propre rare ; probablement où la vieille farine s'était reposée avant qu'elle ait été enlevée. « Whatcha faisant, maman Peach ? »
« Mon château, » elle a répondu avec un sourire. Elle l'a dirigé vers la biscuit-feuille de rectangles massifs et de triangles de toutes les différentes coupes, attendant pour entrer dans le four. « Il va être haut de trois pieds et être comme une maison dans ma maison non domestique. Je suis le plus excited pour faire la fenêtre de verre coloré… Cookoopa et je vais employer le sucre fondu coloré pour lui. » Elle a grimacé et a commencé à battre l'oeuf et le sucre ensemble. « Vous avez voulu aider ? »
« Non, j'ai une question, » junior répondu, collant sa tête au-dessus de la cuvette pour l'observer les transformer. La maman Peach de manière a fait cuire semblé comme la magie pendant que les choses changeaient la forme sous elle battaient le contact.
« Pousse, » elle a dit, ajoutant les ingrédients à venir à la cuvette plus au loin que sa robe.
« Vous connaissez le père noël ? Et comment il a une liste vilaine et gentille ? »
« Je fais certainement, » pêche répondue. « Membre fier Nice du club de liste depuis mon tout premier Noël ! » Elle a souri au junior. « Et lui ? »
« Bon… ce qui si quelqu'un était sur une liste toute l'année, et alors décidé de changer chez décembre ? Comme signifient reaaaaally ce que si… vous, par exemple, décidiez EN CE MOMENT de commencer à être reaaaaally. Changement de Santa vous Nice de la liste à la liste vilaine ? »
« Je pense je sais que ce qu'êtes vous s'est inquiété pour, » la pêche a indiqué.
« Vous faites ? » Le junior a demandé, s'est inquiété.
« Naturellement. Vous, étant le peu qui koopaling vous êtes, pensez probablement que vous êtes sur la liste vilaine, ne faites pas vous ? »
« UM….ouais. C'est exact. »
« Si vous êtes gentil, même si il est juste chez Christmastime, Santa peut figurer dehors que vous voulez changer. Que vous essayez d'être un meilleur junior de Bowser pour le rendre heureux. Ainsi il vous mettrait sur la droite gentille de liste ce jour ! » La pêche a souri à lui et tapé lui battez du côté de la cuvette. Elle a saisi un doseur énorme de 5 tasses et a commencé à vider des scoopfuls de farine dans le mélange. « Il y a pièce pour chacun sur la liste gentille. »
« Ainsi… même si je suis moyen toute l'année, je pourrais finir vers le haut « Nice » ? »
« Qui est l'idée, » la pêche a répondu. « Santa est tout au sujet de la rémission et de l'amour. »
Autour de « que diriez-vous de l'autre manière ? » Demandé junior, sentant nerveux. « Mon exemple avec vous. Ce qui se produirait si vous commenciez à être moyen en ce moment ? »
« Bien, » pêche répondue, froncement des sourcils formant sur son visage en tant qu'elle a pensé. « Qui est un peu différent. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui voudraient faire cela. Mais Santa aime avoir autant de personnes sur la liste gentille comme possible. Si vous avez vraiment été bon toute l'année, les paris sont que vous êtes probablement réduit profond vraiment gentil, aussi. Ainsi je pense que Santa vous garderait sur sa liste gentille, même si vous juste avez vissé vers le haut un mois. »
« Qui n'est pas juste ! » Le junior a poussé des cris perçants. Est-ce que « comment se fait-il que vous puissiez être un mois agréable et être « Nice », mais si vous êtes un mois moyen vous êtes toujours « Nice » ? Santa NE VEUT PAS donner le charbon de personnes ? »
« Pourquoi voudrait-il donner le charbon de personnes ? Santa est très, homme très gentil. Il aime rendre de petits garçons et filles heureux et les donner ce qu'elles veulent pour Noël. Il punit seulement les enfants vilains ainsi ils peuvent apprendre qu'ils doivent être gentils. Mais il ne voudrait pas rendre quelqu'un triste s'ils étaient le peu le plus minuscule gentil, maintenant il ? »
Le junior a boudé. « Santa est sourde-muette. Je donnerais juste à tout le monde le charbon ainsi personne n'a dû s'inquiéter des choses sourdes-muettes comme des listes. »
La pêche a ri et a poussé le junior sur son museau, partant d'une tache farineuse où son doigt était. « Et c'est pourquoi vous n'êtes pas lui. Vous sure que vous ne voulez pas aider ? J'ajouterai les épices après ! »
« Je vais aller entretien au papa, » murmuré junior, sautant à cloche-pied outre du compteur.
Il est parti sans dire au revoir et a commencé à trotter en bas du vestibule. Maman Peach n'était pas utile ! Cela a juste rendu des choses plus mauvaises ! Le père noël stupide et sa générosité stupide. Est-ce que n'a-t-il pas connu certains « amour étant moyen » et n'a-t-il pas voulu que chacun le sût ?
Le junior a révélé à la porte du bureau de Bowser et a presque frappé, puis rappelé il a supposé pour être moyen. Au lieu de cela, il a donné l'assaut à dedans. Bowser a recherché de ses papiers et a grogné contre son plus jeune fils, « ce qui vous veulent, pipsqueak ? »
« Je veux parler du père noël, » junior répondu, marchant plus d'à Bowser et s'asseyant sur le plancher.
« Et le gras vous voulez savoir ? »
« Il t'a jamais apporté des présents ? »
Bowser a grimacé au junior et a hérissé sa crinière. « Une fois que je tournais plus jeune que vous êtes, j'ai obtenu mon premier morceau de charbon. J'étais si fier quelqu'un récompensait mon avarice. J'ai à charbon chaque année depuis. » Il a souri, tout à fait fier de se. « Nous la jetons normalement juste dans le puits principal du feu thingy au milieu du volcan. Mais j'ai toujours qui premier morceau. Vous voulez le voir ? »
« Pourquoi je voudrais voir une roche sale et vieille ? » Junior demandé en tant que jusqu'à effort tenu par Bowser sa possession estimée.
« Puisqu'elle est impressionnante, c'est pourquoi. Mais vous ne faites pas assez frais pour il voir ; J'ai juste décidé. Suce pour être vous ! »
« Ainsi… vous avez à charbon chaque seule année ? »
« Ayez Sure, » Bowser a répondu.
« Mais NE VOULEZ-VOUS PAS des choses du père noël ? Comme les jouets ou l'argent ou la substance ? »
« Junior, au cas où vous ne noteriez pas, je suis un peu une affaire. J'ai toute cette ordure déjà. Et si je ne fais pas, je casse juste mes doigts et quelqu'un d'autre l'obtient pour moi. »
« Que diriez-vous de maman Peach ? » Junior demandé. « Vous ne voulez pas lui avoir de Santa un an ? »
« Je… » Bowser a avalé, regardant le junior tout droit. « Je ne pense pas qui compterait. Si elle va être votre maman, je veux qu'elle décide qu'elle-même. Et je maintiendrai juste l'enlèvement son et forçant sa main jusqu'à ce qu'elle se rende compte que j'ai raison et elle a tort et elle vraiment m'aime en arrière. »
« Mais vous avez demandé elle, droit ? Vous êtes juste si vilain vous obtenez le charbon à la place ? »
« … ce qui ? Oh. L'OH. Oui. Tous ce que le gobbledegook je t'a juste indiqués que n'importe pas. Si Santa pourrait l'envelopper vers le haut, ce devrait être impressionnante. Mais elle est être plus impressionnant de manière mauvaise que se reposant autour comme une pensée sur la liste gentille pendant toute une année. »
Le junior a englouti. « Ainsi… les gens sur la liste gentille sont des pensées ? »
« Jeez louise, enfant. Si je savais que vous avez voulu résoudre la faim du monde je ferais ne jamais tenir freaking vers le haut. » Il a grogné pendant qu'il s'asseyait avalent en arrière dans sa chaise, regardant toujours la manière vers le bas le junior sur le plancher. La « plupart d'entre eux, ouais. Maman Peach est sur la liste gentille et évidemment, elle est la deuxième personne impressionnante dans le monde entier de totalité. Mais sachez qui d'autre est sur la liste gentille ? Mario. Crapaud. Luigi. Gandhi. Toutes les pensées. »
« Qui est Gondee ? » Junior demandé.
« N'importe pas, le pipsqueak, » Bowser a répondu avec une vague de sa griffe. « Toutes autres questions ? »
« Si un de vos enfants obtenait sur la liste gentille… comme Ludwig, par exemple… vous le penseriez étiez une pensée ? »
« Ludwig est une pensée. Exemple de Sucky. »
« UM, que diriez-vous de Larry ? »
« Je serais très déçu dans lui, oui. » Bowser a répondu. Il a regardé sa pile des papiers et a gémi. « Regardez, badinez. Ils mettent le gui dans le vestibule aujourd'hui. Rendez-vous utile et signez mon nom sur cette moitié si vous allez rester. »
Le junior a regardé son père, donnant une pile des papiers avec sa griffe gauche et signant son nom avec sa droite. Il a aimé son papa tellement… et n'a voulu faire rien le décevoir. Jamais. Et Bowser serait totalement déçu s'il était une pensée sur la liste gentille. « Numéro »
« Non ? Aucun ce qui, weirdo ? »
« Non, je ne vais pas vous rester et aider, papa. »
Bowser a brillé à lui. « Bien, maintenant je vous force à rester et aider. Donc là. »
« Non ! » Le junior a crié, tenant vers le haut et frappant des choses plus de pendant qu'il sortait en courant de la salle, criant, « nononononono ! »
Bowser l'a observé partir et a commencé à rire. Fort et longtemps. Le junior pourrait encore entendre son père rire pendant qu'il démolissait la tresse après la tresse, laissant une traînée derrière lui plus loin et plus loin par le palais.
Le règne du junior de la terreur a continué journalier jusqu'au réveillon de Noël. Il a amassé toute la nourriture et l'a puis vidée sur le plancher, il a enduit le plancher en miel et juste tenu et ri quand chacun a glissé, et il a souffert par le plus mauvais mal d'estomac qu'il avait dû dater quand il a mangé chaque maison de pain d'épice décorative simple.
Il a installé un système plutôt compliqué de canal des salles de bains principales dans une salle particulière de lave-pont, gaspillant des milliers de gallons de l'eau et les jetant complètement outre de l'équilibre de la salle. Iggy a juré qu'il ne le pardonnerait jamais pour cet exploit, bien qu'il ait admis très à l'impression. Du moins jusqu'à ce qu'il l'a fait trois fois supplémentaires.
Il a pénétré par effraction dans la salle de l'instrument de Ludwig et a cassé tout qu'il pourrait réussir ses mains. Quand koopaling le plus ancien a vu la blocaille en résultant, il ne pourrait pas même pousser un mot. Il a remplacé le maquillage de Wendy par la boue et les bogues, Roy dupé dans lui remettre ses lunettes de soleil qu'il a également cassées, et il a sauté quatre des boules les plus gentilles de Lemmy. Il a rempli tasse de Morton du goudron à chaque repas simple, et il a craché le plus grand bouchon du bubblegum imaginable dans le Mohawk de Larry.
Kammy a trouvé que des chaque simples de ses robes longues sont mortes un brun affreux et Kamek s'est réveillé aux verres couverts en peinture de magie-produit répulsif. Leurs deux balais scraggled et ont été cachés aussi bien. Même Bowser a obtenu les effets de l'hantise folle du junior avec la liste vilaine, trouvant des goupilles sur littéralement chaque chaise qu'il a essayé de se reposer dedans. Et le gui qu'il attendrait dessous une pêche confiante a eu une tendance étrange de laisser tomber les stinkberries de explosion sur sa tête.
Il a obtenu au point que Bowser a cessé de rire et de commencer le hurlement, une réaction que les koopalings ont rarement obtenue de leur père. Personne ne le tapotait sur l'arrière, approuvant le sien « pranks » ou riant de son esprit. La seule personne qu'il n'a pas spécifiquement visée était princesse Peach, et elle a semblé plus blessé de tous. Au sujet de pour monter à bord de l'hélicoptère de clown qui prendrait sa maison le jour avant réveillon de Noël, quand elle a donné à chacun une étreinte et leur a souhaité un Joyeux Noël, elle a tiré le junior de Bowser de côté.
« Junior… je suis très déçu dans vous. »
« Ce qui vous voulez dire ? » Le junior a demandé, essayant d'affermir sa voix. Était être vilain ce qu'il a été censé faire ! Pourquoi il l'a incité à sentir comme une personne si terrible la deuxième maman Peach réagie à n'importe lequel de ce des singeries.
« Je pense que vous savez exactement à ce que je me réfère, junior, » elle a répondu, tristement. « Depuis ce jour nous avons parlé du père noël, vous avons été… un monstre absolu. »
« Merci, » dit junior, en essayant son meilleur pour avoir un sourire affecté « devil-may-care » ironique quand tout qu'il a voulu faire était de pleurer.
Elle a froncé les sourcils en arrière à lui. « Qui n'était pas un compliment. Junior, vous êtes un petit garçon très doux. Je sais que vous n'aimez pas entendre que, mais je t'aime tellement pour lui. Je ne sais pas pourquoi vous êtes si désespéré pour obtenir sur la liste vilaine, mais elle éloigne toutes les personnes qui vous aiment. Même votre père est inquiété, et il pense que le génocide est un voyage au parc et au dos. Faites- confiancemoi, junior ; il n'est pas en valeur lui. »
« Mais je suis k-koopaling. Nous l-l-amour étant moyen ! » il a bégayé en arrière, sa mâchoire inférieure tremblant contre chaque souhait qu'il a eu.
Elle s'est pliée vers le bas et l'a jugé régulier, regardant fixement profondément dans ses yeux. « N'est pas être moyen au sujet de ce que la vie est tout. En outre, vos enfants de mêmes parents savent généralement quand s'arrêter. Je suis ne disant pas eux serais mes sélections supérieures pour le citoyen de l'année, mais ils savent l'importance de l'amour et la respectent de ceux qui la méritent. C'est Christmastime, junior. Vous devez montrer un peu d'amour pour votre koopa semblable. »
Le junior a regardé à partir des grands il bleu de la pêche. Il a cru chaque mot qu'elle a dit, mais s'il passait par le tout ceci et s'est toujours réveillé aux présents et à la honte qui le plus certainement a été jointe ? Il ne pourrait pas durer un autre jour. Numéro. La seule chose là était de faire était de faire ce dernier jour avant que Santa soit venue en valeur tout l'ennui.
La pêche a tenu vers le haut et a hérissé les cheveux du junior. « Je vais parler à un de mes amis très bons au sujet de ceci. Ayez un Noël très Joyeux, junior. Et n'oubliez pas ce que je t'ai dit. Elle s'est pliée en bas de l'une fois passée de lui donner un picotin sur le front et, prenant sa robe, a fait un saut chez le père très véhément du junior.
Joignant ses enfants de mêmes parents dans un demi-cercle autour de l'hélicoptère de clown, le junior a regardé fixement vers le haut pendant que Bowser et pêche volaient loin. Son papa a gardé sa promesse à la pêche. Le junior a prévu sur garder celui qu'il a fait se.
Kammy les a conduits tous pour enfoncer, ignorant les gémissements des enfants de mêmes parents qui ont voulu rester vers le haut ou se plaindre au sujet de la pêche étant attaquée bien à Noël. Le junior a maintenu sa bouche fermée, pensant à à quel point il terrible s'est senti et combien de plus terrible il a dû être demain.
« Allez au lit, vous peu phénomène, » Kammy avez grondé au junior comme elle l'a mené à sa chambre à coucher. Le junior n'a pas répondu, mais à la place marché plus de vers son lit et boudé. Elle a fermé la porte dans la satisfaction. Le junior a regardé autour de la salle vide et snickered. Il commencerait le juste de jour par ignorer les souhaits de Kammy. Elle a voulu qu'il allât au lit ? Il pas le plus certainement ! Le junior a déchiré les feuilles outre de son lit et s'est courbé vers le haut dans un juste de pile devant lui.
« Voyez cela, Santa ? » Le junior a grogné, sachant que « il voit que vous quand vous dormez » s'appliquerait le plus certainement assez bientôt. « Vilain, vilain….vilain. » Il a baîllé et s'est courbé dans ses feuilles, priant que le grand type en rouge ne le verrait pas pleurer.
Le réveillon de Noël était encore plus mauvais que les jours précédant. Le junior était sous très la surveillance rapprochée par presque chacun utilisé dans le palais, mais il parvenait toujours à fabriquer un cirque à partir de la machine well-oiled. Il a porté les clés littérales autour pour coller en chaque dent qu'il a passée, il a tourné toutes les décorations de leurs côtés, et le feu allumé à tout son excuse pitoyable pour une flamme de souffle pourrait.
Il a envoyé sa soeur et deux de ses frères dans des larmes, et le repos hurlaient à lui au moins par le passé ce jour. Les gens que le junior n'avait pas même rencontrés le parlaient, couraient à partir de lui à la première vue, et le traitaient comme il était un certain genre de convict. Le junior a détesté savoir ce qu'obtenir il allait dans un présent avant Noël, mais il a ouvert chaque autre présent sous chaque arbre simple. Il a même cassé uns.
Et c'était juste avant le déjeuner.
Le junior a été envoyé pour enfoncer très tôt, à environ 3 heures. Un plat pitoyable de foie l'a accompagné pour son dîner, et plusieurs boos se sont reposés comme sentinelle. Mais le junior était désespéré. Il a brouillé autour de tous ses meubles et avait l'habitude ses marqueurs pour colorer chaque pouce de mur qu'il pourrait. Très probablement personne ne s'inquiéteraient à ce sujet, puisque la pièce du junior était un cachot et déjà a eu des décennies de graffiti et semblable. Mais c'est la pensée qui compte, junior s'est rappelé comme il a gribouillé une image particulièrement violente au-dessus de son doorframe, et mes pensées sont très vilaines !
Les heures passées et le junior arpentaient la salle, désireuse de sortir et être vilains. Elle le piquait toujours, voyant les regards de la désapprobation des personnes mêmes qu'il était si désespéré à svp. Mais elle allait la valoir… qu'elle a dû la valoir. Il n'y avait aucune manière dans le Darklands qui le junior avait été sur la liste vilaine avant main, selon la logique de maman Peach's. Mais il a eu réellement une chance de combat… s'il pourrait juste finir un dernier contrat horrible.
Kamek avait apparemment oublié les catacombes des passages secrets entre les salles des enfants de mêmes parents. Le junior a vérifié son horloge et à 11:35 il était satisfaisant. Il a eu besoin d'heure d'arriver au lieu crucial et de préparer sa finale grande avant minuit. Le junior a soulevé et a gémi et finalement a vibré un rocher géant hors de son endroit dans le mur, indiquant un long, foncé tunnel. Le sourire, junior s'est mis à genoux vers le bas pour préparer son évasion. Le tunnel était assez grand que le junior facilement pourrait avoir marché la manière entière, mais elle s'est sentie beaucoup plus vilaine pour ramper à partir de sa prison personnelle. Tenir une flamme faible dans sa bouche était difficile mais nécessaire, si junior a voulu voir où il s'attaquait du tout. Droit, gauche, gauche, vers le haut de, droit, droit, gauche, vers le haut de, vers le haut de, droit, gauche, vers le haut de, il a mentalement chanté.
En conclusion, il avait obtenu par les tunnels dégoûtants et avait fini vers le haut derrière la queue d'une statue de son père. Il a poussé la queue, déplaçant la statue à l'écart, et a réclamé pour trouver où il était. Le junior a grimacé. Il avait raison à côté de l'ascenseur de service amenant au centre de l'ouverture du volcan. Et, comme prévu, la salle n'a été jamais décorée ou a été nettoyée dehors, car on l'a signifié pour des travailleurs des centrales électriques seulement. Il a claqué la terre à plusieurs reprises, cassant des douzaines de stalactites et de stalagmites outre du plafond et du plancher. Le junior a bourré l'autant de car il pourrait dans ses bras et précipité dans l'ascenseur.
Peu derrière dans le programme, junior a su qu'il a dû travailler soigneusement. L'ascenseur s'est ouvert bien à l'ouverture assez étroite du volcan. Le junior a pris la plus grande transitoire et l'a conduite dans le mur, rendant absolument certain qu'il était régulier avant qu'il lui-même monté sur la transitoire. Puis, il est allé travailler installant les autres transitoires autour de l'entrée. Dans le meilleur des cas, Santa sauterait dans l'équivalent du palais d'une cheminée et se trouverait très sérieusement blessé par l'ouvrage du junior. Au cas où Santa ne pourrait pas figurer dehors qui était responsable de ses coupes et coups de racloir, le junior a prévu sur laisser une note. Il serait impossible à manquer, et avec tant de douleur fraîche sur son esprit, le junior serait impossible de mettre dessus la liste gentille.
Il était traversant à peine à mi-chemin quand le junior a senti un robinet sur son épaule. Il a hurlé et a commencé à onduler ses bras et à danser en place. Les transitoires restantes ont tout dégringolé à leurs tombes ardentes, mais deux grands bras ont arrêté le junior de les joindre. Le peu koopaling a commencé à haleter, s'affermissant pendant que sa vie courte clignotait avant ses yeux. Il a saisi les deux mains et a estimé qu'elles ont été entourées dans des mitaines en cuir. Mitaines ? Dans un volcan ? Aucun ouvrier n'était assez sourd-muet pour faire cela, ainsi il a seulement eu une explication…
Lentement, il a tourné sa tête autour et a fini vers le haut avec un faceful de la barbe blanche. « SANTA ! » il a crié, complètement insonorisé dans la barbe. Le père noël a ri avec son rire joyeux, de signature, et a déposé le junior pour s'asseoir. De façon ou d'autre depuis être tapé par le vieil homme gai, la transitoire avait devenu une taille massive, assez grande pour que les deux se reposent sans risque.
« Comment vous a fait… quand vous a fait… pourquoi vous n'avez pas obtenu le mal par les transitoires ? »
Le « junior, » Santa a commencé par un scintillement dans ses yeux, « je descendent des cheminées beaucoup plus petites que ceci très, très souvent. Vous a fait pensent vraiment que j'aurais me suis laissé devenir blessé ? » Lui et le junior ont regardé clouer effiloché, quelques stalagmites tombant vers le bas à rien mais au regard désapprobateur de Santa. « Bien que je suis vous a offensé penserait que je me ferais attraper concernant ceux de toute façon. Je ne suis pas cette graisse. »
Le junior n'a pas répondu. Il a senti mauvais être à côté du héros de maman Peach's, s'asseyant sur une transitoire au-dessus d'un lit des centaines de lave de pieds au-dessous de eux. Santa a été tout habillée vers le haut dans son costume rouge avec l'équilibre blanc de fourrure, étant jusqu'au moindre détail l'homme que le junior a vu dans les images. Et il a semblé chaque peu aussi gentil que maman Peach… peut-être encore plus bonne, si c'était de façon ou d'autre possible.
« Ainsi je l'ai entendu que vous essayez de s'obtenir sur ma liste vilaine, » ai dit, rompant le silence.
« Ouais… » Le junior a finalement coassé. « … Suis je là-dessus ? »
Santa a ignoré sa question et a demandé des autre de ses propres. « Vous pensez qui obligera votre famille à être fier de vous, ne faites pas vous, junior ? »
Il a regardé à partir du père noël et a incliné la tête. « Koopalings sont censés être moyen. Et si j'obtiens des présents, puis ce des moyens je ne suis pas vilain. Et ce des moyens je ne suis pas bon koopaling. »
« Vous voulez le charbon, ne faites pas vous, junior ? »
« Uh-huh, » il a répondu affirmativement. Le junior a essuyé loin une larme, essayant de feindre Santa ne pourrait pas le voir. « Je ne veux pas qu'ils sachent que je suis… cet I… »
« Ce vous aimez être gentil ? » Santa a ri sous cape de l'expression horrifiée du junior. « Je vous connais, junior. Améliorez peut-être que vous vous connaissez. J'ai vu des millions de petits garçons et de filles passer par leurs vies. Certains d'entre elles honnêtement amour étant moyen parce qu'elles sont de petits enfants vils. D'autres aiment être moyens parce qu'elles obtiennent l'éloge, l'appréciation, et l'attention. Les la plupart, remercient la qualité, préféreraient l'éloge et l'appréciation qui elles obtiennent d'être gentilles. Je sais que vous n'êtes pas koopaling vilain, junior. Vous faites de mauvaises choses, mais la chose étrange au sujet de vous est que vous faites ces mauvaises choses hors de l'amour. Ne détestez jamais.
« Vous avez été très…… celui intéressant pour moi et mes elfes pour observer les derniers jours. Essayant tellement très dur d'être tellement très mauvais, juste parce que vous avez voulu un petit morceau de charbon. Mais vous ne voulez pas le charbon. Pas vraiment. » Santa a atteint dans son manteau et avec peu plus qu'une seconde d'effort, retirée le morceau déchiré en lambeaux de papier brûlé que le junior avait expédié presque un mois plus tôt. « Vous voulez… un nouvel ensemble de roues pour votre MunchMobile, et une meilleure, plus en épi coquille que tous vos frères. » Il a bourré la lettre de nouveau dans son manteau et a souri d'un air affecté. « Si vous aviez ouvert vos propres présents vous auriez constaté que vous avez déjà ces deux choses sous l'arbre. »
Le junior a gémi et a renvoyé sa tête. « Pourquoi vous m'avez dit ? »
« Puisque, mon garçon, j'essaye de prouver un point. » Il a ri et a incliné le menton du junior. « Ne vous inquiétez pas ; il y a de 57 étonne davantage vous attendre le matin sous cet même arbre. Maintenant, si vous ne vous occupez pas, j'ai une petite histoire pour vous dire.
« Il était une fois, il y avait jeune koopaling. Infiniment comme vous-même. Il s'est rendu compte qu'il allait obtenir tout qu'il a demandé, s'il était de moi, et s'il était « bon ». Et il était difficile de le définir comme vilain ou gentil de toute façon, ainsi les tous les deux nous avaient l'ennui. Quelques jours, » Santa a ri, « les orteils et le Twinkley d'étincelle joueraient au ping-pong et n'importe quel côté la boule débarquée dessus serait son étiquette pour le jour. Tels sont des elfes. » Il a expliqué à l'expression déroutée du junior de facilité.
« Continuant mon histoire. Ceci koopaling également rendu compte que, plus que n'importe quoi dans le monde, il ont voulu être considérés « vilains ». Son papa était moyen, et a encouragé son fils à agir la même manière. Tout ce peu koopaling voulu était l'approbation de son père. Et il assez beaucoup ne l'a jamais obtenu. Ainsi il a proposé un plan qui garantirait qu'il obtiendrait le charbon dans son bas le jour de Noël. »
« Garantie ? » Le junior a demandé avec l'excitation, se reposant vers le haut sur le bord même de leur transitoire partagée.
« Mmm-hmm, » Santa a incliné la tête. Il a atteint dans son manteau encore et a retiré une autre lettre, celle-ci très vieille et froissée. Il l'a montrée qu'au junior, le laissait lire.
Les « cerfs communs Santa, » junior ont lu dehors-fort. Le « bois de quatre Crissmas I aiment le chou de somme. Amour… » Le junior ne pourrait pas donner lecture le dernier mot fort. Il a été trop étonné.
Ainsi Santa l'a lu pour lui. « Amour, Bowser. » Il a regardé plus de l'expression choquée de Juinor et a souri à lui. « J'ai ri pendant presque une heure. Ce qui intelligent était peu koopaling votre père… s'il était bon, obtiendrait il ce qu'il a demandé. Charbon. S'il était mauvais, obtiendrait il ce que je promets à tous les enfants vilains. Charbon. Il était l'avantageux pour les deux parties parfait. Et votre père a demandé rien mais le charbon chaque seule année depuis. »
« … et mes frères et soeur ? »
« Qui est un secret, » Santa a répondu, son scintillement d'oeil un peu plus. « Junior, je ne veux pas que vous soyez vilain. Je veux que vous soyez bon koopaling. Mais d'une manière primordiale, je veux que vous soyez heureux. C'est pourquoi je livre les présents et le charbon chaque année… pour inciter les enfants partout dans le monde à être heureux. Ou apprenez au moins comment être heureux. »
« … est il trop en retard pour changer ma liste de Noël ? » Le junior a demandé, faiblement.
« Il n'est jamais trop tard, » Santa a dit avec un sourire.
« Mai j'ai un certain charbon pour Noël, le père noël ? »
Il a souri à koopaling et a incliné son menton. « Je verrai ce que je peux faire, mon garçon. Maintenant, si vous m'excuserez, j'ai beaucoup de bas à remplir. Et biscuits à manger. » Il a tapé le côté de son nez et soudainement, le junior ne pourrait voir le père noël plus. En fait, il ne pourrait voir rien mais un blanc sans visibilité.
Et alors il était dans son lit.
Le lendemain matin, les koopalings ont tout recueilli autour de leur pièce dans un balcon renfermant dans un corral comme par magie. Bowser a pris bien plus longtemps pour être prêt que chacun a su qu'il a eu besoin, riling ses enfants vers le haut autant que possible. En conclusion, il a révélé et leur a donné tous une étreinte forte et douloureuse de Noël. Par la tradition, il a obtenu de voir les présents de Santa d'abord, et ils ont suivi par ordre d'âge.
Tous les koopas se sont précipités à l'arbre généalogique et à leur bas, vidant dehors une chaussette complètement de charbon dans sept piles joyeuses. Le junior était dernier pour aller, trop court voir toujours le contenu de son bas avant de le prendre vers le bas. Les koopalings ont toussé pendant que le poussier volait vers le haut dans leurs visages, leur faisant tout le rire, qui les a juste faits tousser davantage. Avec précaution, le junior a atteint vers le haut et a senti un orteil grumeleux. Il a souri et a réduit au bas toute la manière, la vidant devant lui. Une pile de charbon, juste comme il demandait.
Il a grimacé, ses dents enduisant rapidement en poussier, et a regardé autour ses enfants de mêmes parents. Ils ont incliné la tête avec approbation au junior, et dans une exposition de la rémission de vacances, Ludwig est entré plus de pour l'aider à compter les morceaux de charbon. Pas que le nombre vraiment a importé, juste cela là n'était pas beaucoup d'autre pour faire avec une chaussette pleine du charbon.
Ils tout ouvert leurs douzaines sur des douzaines de présents de famille, d'amis, et de citoyens, chacun oubliant rapidement le règne de Juinor de la terreur comme choses cassés ont été remplacés par des améliorations et de nouveaux bibelots et jouets ont été ouverts. Tout a semblé exact, et quand le junior offert pour aider Lemmy pour remonter son champ de courses, personne l'a appelé un nom simple. Ils juste ont aidé aussi bien.
Bowser a déposé son nouveau four de torréfaction et a avancé lourdement plus de vers ses enfants. « C'est une bonne chose vous tout le charbon obtenu pour Noël, » il a murmuré, ajoutant une autre voiture à la voie de course et la laissant fonctionner, « parce que vous êtes tous telles pensées. »
Le junior a répondu en jetant un morceau de charbon à la tête de Bowser. Le roi de koopa a soulevé ses sourcils à son fils, puis saisis lui et lui a donné un noogie violent. « Joyeux Noël, vous petits punks ! »