Le septième jour de Noël mon amour vrai m'a donné…
… Sept cygnes une natation.
Le pays de marais était, en dépit de son nom, très beau. Même à cette époque leur village caché a eu les jardins flourishing de l'eau qui ont mis peu de Konoha pour shame. Pour Naruto, cependant, il beaucoup plutôt serait de retour à sa ville natale en dépit du froid et de la neige.
Tellement ici il était la veille de nouvelles années, rempliée loin dans un coin des jardins publics, essayant de les apprécier.
Le autre qu'il a obtenu comptait des cygnes. Il y avait sept en ce moment, blanc et de rigide contre les eaux de regard froides.
Il a entendu le craquement des marchepieds de approche, mais était insouciant. Il a su qu'il avait été suivre-est lui par le détail protecteur ou s'assurer le ne pourrait pas faire n'importe qui mal-par un nin de marais.
Le tournant légèrement a attrapé une trace faible de chien et de l'odeur de la terre et du musc.
« Hé Kiba, » il a dit, retournant au penchement sur la balustrade.
Kiba n'a indiqué rien, il a juste marché derrière Naruto et a placé ses mains de chaque côté du corps des blonds, effectivement l'emprisonnant.
Confus, Naruto a essayé de tourner mais s'arrêter quand il a senti le repos de menton de Kiba sur son épaule. Calmant, son esprit a soudainement donné un coup de pied dans une plus haute vitesse.
Jardin de l'eau. Grande proximité. Seulement.
Il a senti son visage réchauffer et a tenu en arrière un gémissement. C'était la tache romantique parfaite et il était tombé bien dans elle.
Il est allé légèrement mou dans des bras de Kiba et a cogné sa tête vers le bas légèrement sur la balustrade.
Kiba a jeté derrière lui et a obtenu un coude (légèrement) dans ses nervures pour lui.
« Kiba, » il a commencé en colère, mais Kiba n'en avait aucun de lui.
Le « non, fermé, m'a laissé parler. » Naruto est allé stiff. « Ne faites pas cela ! C'est de nouvelles années, vous peut détendre un peu. »
Froncement de sourcils, et un peu confus, il s'est permis de détendre dans Kiba, qui a immédiatement enroulé ses bras autour de la taille de Naruto. Ils sont juste restés comme celui pour un instant, Kiba aimant la proximité aucun doute, alors que Naruto l'attendait pour parler, et il a réalisé, begrudgingly, que c'était gentil, étant tenu.
« Est l'idée d'être avec moi si répulsif ? » Kiba a commencé. Naruto a clignoté à la question, mais Kibs a coupé dedans avant qu'il pourrait formuler une réponse. « Ne répondez pas à cela. »
Les pouces de Kiba démarraient pour tracer les cercles lents sur la peau sensible au-dessus de ses hipbones par sa chemise.
« Je ne sais pas ce que vous aviez pensé récemment et cependant je peux deviner quant à une partie de lui que je veux juste que vous connaissiez mon côté de ceci avant vous… » Kiba a traîné au loin, retirant sa tête l'épaule de Naruto.
« Dieu suis moi le mauvais à ceci. » Naruto n'a pas même su est lui devrait répondre à celui-là.
Le nez de Kiba était soudainement dans ses cheveux et de façon ou d'autre cela a juste fait cet plus intime. « Vous sentez gentil. Désolé, » il a ajouté. « Je pense… Je pense vous pensez que c'est une plaisanterie… ou un polisson ou un pari. N'importe quoi de pareil. It pas et… regard. Quand nous arrivons à la maison que vous pouvez demander Hinata, vous savez qu'elle pourrait ne jamais mentir à vous. C'est vrai, Naruto, je véritablement vous aime et veux être avec vous. »
Oh. Oh.
« Je suis désolé si le fait que je sois des dégoûts d'un type vous ou des tours vous au loin ou quelque chose, » il suite. « Je ne veux pas rendre te le sentir maladroit ou quoi que. I juste… »
Il s'est senti que décalage de Kiba et l'air chaud du souffle de Kiba a maintenant traîné fichu-proche sensuel en bas de son cou et sous le collier de sa chemise.
« Je vous veux, Naruto. »
Une certaine partie de Naruto s'est demandée si c'était la chose la plus étroite à une déclaration de l'amour qu'il obtiendrait jamais.
La majeure partie de Naruto essayait de ne pas pleurer et de ne pas se rendre le sembler stupide ou de ne pas aimer une fille.
Gagnant la commande de se il a lentement laissé aller de la balustrade et a tourné autour.
Regarder fixement au visage ouvertement concerné de Kiba il a été élevé par le manque soudain de mots à sa disposition.
Tellement à la place il a juste souri et a dit, « oh. » Avant de se pencher dedans pour récompenser un homme assez courageux pour souffrir le rejet avec sa récompense juste.