FanficArt |
|
| koopaling 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: koopaling 2 Sam 6 Mar - 13:18 | |
| est ~+Looks peut duper, pas tout ce qui il regarde Like+~
Chapitre 0 : (Prologue) une plus de fois…
.
Le château du royaume de champignon, un beau bâtiment blanc avec de hauts murs en pierre et crapauds, petites personnes avec les chapeaux repérés, gardant les portes en bois.
Le début de nuit tombant sur la ville, les dernières cordes de la lumière du soleil colorant le nuage avec l'orange et l'or dans un côté, et bleu et le pourpre dans l'autre. Début d'étoiles apparaissant dans le ciel, les petits points blancs et jaunes dans le bleu lointain qui a éclairé et a obscurci dans l'horizon.
Dans la princesse des vestibules du château que la pêche a marchée légèrement, elle était jeune avec de longs cheveux blonds et il bleu lumineux de saphir, utiliser sa robe rose avec un saphir dans le cou, longs gants blancs qui sont allée à ses coudes, et un diadème argenté au lieu de la couronne d'or avec des saphirs et des rubis.
Elle a regardé en dehors de la fenêtre, regardant le jardin du château avec le souci dans son visage.
- « Quelque chose mal, princesse ? » - a demandé une voix derrière elle avec une tonalité inquiétée. La princesse a tourné autour pour regarder Toadsworth, un vieux crapaud avec une moustache qui a concurrencé celui de Mario le Bros, son chapeau avec la tache brune au lieu du rouge et dans sa main il a tenu une canne.
La princesse lui a donné un sourire, il n'était pas heureuse mais ni triste - « il n'est rien Toadsworth, il est juste que tout ont été vraiment calme récemment » - elle a dit avec une voix calme, son sourire se rétrécissant tandis qu'elle regardait le ciel.
Le conseiller a choqué sa tête avant de parler - « ne dites pas la chose comme le ce, princesse. Vous jinx la ! » - il la grondent avec une tonalité paternelle avant de soupirer - « et lui est bon que les choses soient calmes, je ne vois pas pourquoi êtes vous inquiété » -
La princesse l'a regardé avec un sourire - « oui, je ne sais pas pourquoi je suis ainsi inquiété, il est juste qu'il semble étrange que tout soit calme très longtemps » -
- « Umm… peut-être vous avez raison, des choses êtes trop calme… » -
- « Toadsworth bon, si vous m'excusez j'ira à ma chambre à coucher, voyez-vous plus tard » - la princesse a dit avec un petit arc, le vieux crapaud incliné la tête avec un sourire avant qu'elles aient pris différentes manières.
Sans aucune d'entre elles sachant, deux yeux n'ont regardé fixement elles de l'extérieur de la fenêtre ; une fois qu'ils séparaient la figure a suivi la princesse silencieusement de l'extérieur, sans gardes reconnaissant sa présence.
La figure était un Koopa Paratroopa, une tortue à ailes sous les ordres du roi de Koopa, Bowser. De l'extérieur il pourrait voir quand les princes sont entrés dans une salle qu'il a connue était à elle. Un sourire est apparu dans son visage « que la princesse est dans sa chambre, là ne sera pas un problème… J'espère que » - « j'ai obtenu de dire le Roi Bowser » - il a murmuré à se, battant la petite aile sur sa coquille verte et commence monter, volant vers les nuages.
Quand il était assez étroit il est entré dans l'un d'entre eux, se brisant la tête d'abord contre le bois dur du dirigeable en lequel le Koopas a voyagé. Il a choqué et est entré bruyamment, criant - le « Roi Bowser ! Le Roi Bowser ! La princesse est dans sa chambre ! » - il a arrêté quelques mètres à partir de l'énorme figure de son roi.
Le roi, Bowser, était un Dragon-Koopa tout à fait grand, comme chaque Koopa il a une coquille, sien était vert, et parce qu'il était de la redevance qu'elle n'était pas lisse, elle a des transitoires ; son corps et queue, qui a deux transitoires aussi, ont été couverts d'échelles de couleurs de moutarde, excepté sa tête, museau et estomac. Son museau était une pêche colorée et son estomac était un jaune-clair. Sa tête était verte comme sa coquille, avec deux klaxons dans les côtés, un Mohawk rouge intelligent et des sourcils qui ressemblent toujours à un froncement des sourcils. Griffes pointues dans ses doigts et orteils, et longs crocs collant hors de son museau. Et cinq bracelets, deux dans des ses poignets, deux dans des ses avant-bras et un sur son cou.
Le regard sur le visage de Bowser a changé en excited avant qu'il commencent à hurler des ordres à chacun qui était dans le bateau à l'heure actuelle - « bien, les bons à rien paresseux, obtiennent de travailler ! Faites cette chose descendre ainsi je peux aller à ma pêche ! » -
- « Oui, monsieur ! » - l'équipage répondu avant d'aller à leurs endroits et suivre les ordres, Bowser sourit davantage quand il a senti le début de bateau descendre outre du ciel lentement avant qu'il ait froncé les sourcils.
- « Quelque chose mal, le Roi Bowser ? » - a demandé un Troopa écossé par vert.
- « Ne serait-il pas évident que nous soyons ici si les bateaux coulent ? » - a demandé au roi avec un grondement.
- « Il serait très évident et il pourrait être possible qu'ils attaqueraient nous et la mission échouée, monsieur. Est-ce que vous voulez repérer la descente et faites mettre à jour votre hélicoptère de Koopa pour voir si vous pouvez l'employer ? » - a dit le Troopa avec sa main à son front.
- « Qui est l'idée plus mauvaise que j'ai jamais entendu… Je sais ! Arrêtez la descente du bateau et ayez mon hélicoptère de Koopa révisé ! » - Bowser commandé avec un sourire suffisant, les soldats a obtenu sur une position ferme avec un choeur « d'oui, monsieur ! », l'arrêt du bateau tandis que Bowser marchait à l'endroit son véhicule personnel a été gardé.
Quand il est arrivé il a vu un groupe de Goombas, les petites créatures brunes qui ont ressemblé aux champignons avec de petits crocs, mettant à jour le véhicule blanc avec un visage de clown et un petit propulseur vert sous lui. Quand ils ont vu que leur roi s'approchant qu'ils ont ouvert la voie - « votre véhicule est dans l'excellent Roi Bowser de condition » - ils a chanté en choeur tandis que le Koopa marchait à lui, ouvrant une porte invisible et l'entrant dans.
Les hélicoptères de Koopa ont commencé à se déplacer une fois que Bowser était là-dessus, une grimace dans son visage tandis qu'il disposait à descendre - « ouvrez les portes, un certain Paratroopas viennent avec moi ! » -
- « Oui, monsieur ! » - Une porte dans l'ouverture en bois de début de plancher lentement sous le véhicule de Bowser tandis que trois Paratroopas écossé rouge volaient vers lui - « tout est le Roi prêt Bowser » - ils lui ont indiqué, le descendant avec silencieusement par les nuages.
- « Parfait, ce plan ne peut pas échouer » - Bowser grogné avec confiance.
Les dernières cordes de la lumière du soleil étaient long allé et la nuit a le contrôle du ciel. Tandis que les lumières du début de château brillant le groupe de Koopas s'approchaient de la fenêtre de la salle. Avec un geste, Bowser a commandé un du Paratroopas pour aller plus étroitement et pour voir où et ce que la princesse faisait.
Le pilotant tranquillement a regardé par la fenêtre avant de retourner aux autres - « elle se brosse les cheveux devant le miroir. Vous pensez que c'est le bon moment ? » -
- « Naturellement il est, obtenez-la » - il a passé commande aussi tranquillement qu'il pourrait.
En attendant, dans la chambre, la pêche était de finition se brossant les cheveux quand elle cependant elle a entendu quelque chose. Regardant derrière elle elle a vu deux Paratroopas dans la fenêtre ouverte, se reposant dans le rail en bois. Elle s'est reculée dans le choc quand elle a senti quelque chose pousser son vers l'avant et a vu la mouche de deux tortues vers elle. Déjà ayant le passage par les situations semblables beaucoup de fois elle a fait la chose plus normale mais plus efficace qu'elle a sue : cri.
- « Ahhh ! Aide ! » - elle pleurant fort tandis que les tortues la frappent à toute volée du plancher à l'air et porté lui vers la fenêtre rapidement, quand elles étaient assez étroite pêche a vu les yeux rouges lumineux de Bowser tandis qu'il souriait. Elle a pris un grand nombre d'air - « AIDE ! » - elle crient aussi fort que ses poumons l'ont permise, attirant l'attention des gardes qui ont ouvert la porte de sa pièce rapidement avec Toadsworth avec elles.
- « Princesse Peach ! » - ils ont réclamé elle avant que le Paratroopas ait volé hors de la fenêtre et ait livré la princesse à Bowser, qui l'a prise dans des ses bras et l'a mise à côté de lui dans l'hélicoptère de Koopa.
- « Bonjour encore pêche » - le grand Koopa salué en passant avec un sourire.
La princesse a froncé les sourcils - « ne fait pas « bonjour encore » je ! Quittez moi et mon royaume seuls ! » -
Bowser a gesticulé - « vous certains avec moi à mon royaume par vous-même ? » -
- « Je doute de lui ! » -
- « Voyez ? C'est pourquoi I « vous invitent » à aller et vous « acceptez » l'invitation chaque fois » - un sourire toothy est apparu dans son museau avant qu'il ait hurlé le Paratroopas pour retourner au dirigeable et pour aller au château, alors qu'avec sa main il poussait la pêche légèrement, faisant à sa chute sur « le petit l'autre dimension » à l'intérieur de l'hélicoptère de Koopa, où un certains Bob-ombs, Mecha-Koopas, nourriture et, maintenant, princesse que la pêche a flottée tandis que les bruits ont disparu et sa vision a obtenu couverte par une couleur bleu-foncé de petits points, comme des étoiles, partout.
La princesse ne pourrait pas faire plus que soupirent tandis que son entourage, détendant étrangement, s'enregistrait dans son esprit. Elle a regardé l'espace avant qu'elle avec un regard frustrant « Mario, veuillez, venir sauf moi de Bowser… encore » elle cependant amèrement et honteux de sa situation, regardant ses mains tandis qu'elles s'entrelaçaient les uns avec les autres. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: koopaling 2 Sam 6 Mar - 13:20 | |
| Chapitre I : Un stroll ou un jeu ?
.
Avec sa belle, rose-colorée robe le déplacement lentement derrière elle, princesse Peach a fait sa voie par l'énorme château de Bowser. Elle a l'enlèvement assez de temps pour qu'elle sache déjà la manière, même si ce château a regardé quelque peu différent, mais la sécurité était trop pour qu'elle sorte sans être repérée, bien qu'après que sa capture d'un-million-temps elle ait convaincu le roi de Koopa de la laisser se déplacer autour du château, gagnant sa permission après l'avoir donné « battent froid » pendant beaucoup d'heures, la chose qui a ennuyé la première fois, puis inquiété et finalement pissé au loin et a fait la grande caverne de Koopa dedans.
Mais même avec sa permission de se déplacer autour, elle n'a pas été permise dehors, ainsi elle a marché autour sans but par les longs bas-côtés de roche, elle était l'une ou l'autre qui ou restant dans sa chambre pendant des heures de venir, bien qu'elle ait été très propre et rester confortable dans le même lieu était pendant longtemps ennuyant, attendant son prince rouge, peut-être avec l'aide de la verte, pour la sauver.
Elle ne pourrait pas aider le petit soupir frustrant que sont sorties de sa bouche tandis qu'elle s'arrêtait devant une fenêtre et un regard dehors, combien fois elle seraient capturées par un psychopathe et combien elle devraient être sauvés ? Elle était assez forte pour sortir de cet endroit mais… elle a préféré rester dans lui pour un peu, peut-être elle pourrait apprendre ou découvrir quelque chose utile.
Le paysage, s'il peut s'appeler ce, était une plaine remplie de roches, de lave et de fumée, il était un endroit sinistre mais elle a été déjà employée à lui, il serait étrange pour elle si le château principal étaient d'être dans l'autre endroit. Elle a regardé fixement, presque hypnotisé, à la lave qui a fait sa manière à côté du mur du château, comme un fleuve du feu.
Soudainement, elle a entendu un bruit à côté de elle, comme si quelque chose frappait une autre chose, a suivi… d'un rire ? Curieusement elle a regardé vers la source de bruit pour voir seulement un ratter Koopa grand avec une coquille vert clair riant silencieusement tout en descendant rapidement le hall, ne faisant aucun bruit, derrière lui était l'autre Koopa, celui-ci, pour la surprise de la pêche, marchait sur une boule de plage avec un bandeau dans ses yeux, fronçant les sourcils et collant sa langue dehors dans la concentration, essayant de suivre les étapes silencieuses de les autres.
Quand vert-écossé a vu la princesse qu'il s'est arrêtée complètement, la regardant a étonné pendant une seconde avant que l'autre brisée sur lui, les faisant toutes les deux tombent au plancher devant elle, elle a pris un moment pour les regarder plus soigneusement.
Le plus grand, peut-être plus court qu'elle, était tout à fait mince, il a eu une coquille jaune-verdâtre avec des transitoires, les cheveux verts qui ont fini dans les transitoires sur sa tête la rappelant les feuilles d'un ananas ou du navet d'a (mutant), il a eu quatre crocs coller des côtés de son museau, les bracelets noirs avec des transitoires dans ses poignets et lui ont eu les verres aussi, qui il était actuellement re-serviable devant ses il bleu et au-dessus de son nez puisqu'ils sont tombés hors de l'endroit avec l'accident.
L'autre était beaucoup plus petit, un du plus petit Koopas qu'elle avait jamais vu, il ne pourrait pas être plus grand qu'un crapaud ; il a eu une coquille jaunâtre-orange et un Mohawk coloré par arc-en-ciel (seulement le jaune, dentellent un bleu vraiment) et une petite queue de cheval blonde, dans les deux côtés de sa tête étaient deux marques colorées roses, et il reveled un oeil paresseux une fois qu'il enlevait le bandeau. Ses yeux étaient noir presque complet, avec de ses iris rouges évidents.
La pêche a noté qu'ils étaient toujours dans le plancher et ses instincts donnés un coup de pied dedans, a-t-elle rapidement marché à eux et offert sa main pour les aider vers le haut - « êtes-vous bien ? » - Elle a demandé worriedly.
Les deux ont regardé l'un l'autre pendant une seconde avant de regarder en arrière elle, surprise encore évidente dans leurs visages. Un avec verre lentement a augmenté son griffe et a pris le princesse main qui, avec une traction, l'a aidé sur ses pieds, quelque chose difficile puisque sa coquille était peu une lourde, l'autre facilement levée, s'époussetant au loin il a répondu, le bégayant légèrement - « Y-yes nous sommes bien, ne nous inquiétons pas, princesse Peach de Mam- » - lui a donné un sourire innocent qui a été reflété de nouveau à lui.
- « Que faites-vous autour d'ici, votre altesse ? » - a demandé le plus grand curieusement après avoir frappé l'autre dans l'épaule.
- « Juste marchant autour » - elle leur a offert un sourire et a attendu une seconde avant la continuation - de « moi me sens que nous nous connaissons mais moi ne pouvons pas vraiment rappeler vos noms, m'excusons pour cela » - elle a fait des excuses avec un petit arc.
- « Ohh » - les deux ont indiqué à l'unisson tout en regardant l'un l'autre, les deux d'entre eux tournaient vers elle avec des sourires.
- « Ne vous inquiétez pas » - a commencé le plus petit avant l'autre continu.
- « - princesse, nous avons » -
- « - la mauvaise mémoire aussi, tellement là n'est aucun besoin » -
- « - pour faire des excuses, nous sommes Iggy et » -
- « - Lemmy Koopa, à votre service » - les deux finis dans le synchrony parfait avec un arc faisant la pêche pour rire avant de parler.
- « Iggy et Lemmy… vous êtes-vous familier, êtes-vous quelque chose de Bowser ? » -
- « Nous sommes » -
- « - des fils du Roi Dad's » - ils ont dit fièrement - « ou au moins deux d'entre eux, le jeje » -
La pêche a été étonnée par leur réponse - « êtes-vous ? Ah, je suis est-ce que si désolé, je devrais vous avoir identifié, nous me suis connu il y a quelque temps, et nous ? » - elle a fait des excuses encore plus franticly.
- « N'inquiétez pas maman Peach ! » - Lemmy a indiqué.
- « Mais ouais, nous nous sommes rencontrés il y a quelque temps, espérons que le passé ne sera pas un problème maintenant » - Iggy fini regardant le plancher avec un rire nerveux.
« Maman Peach de ¿… ? » que… le surnom a confondu elle, mais elle décidez de ne pas s'enquérir de, était-il mignon de toute façon, a-t-elle changé la matière - est-ce que « , que me dit faisiez-vous ? » -
- « Nous jouions « le Koopy aveugle » (*) ! » - Lemmy a indiqué, marchant maladroitement à la boule de plage jaune avec les étoiles oranges - « et moi pensez que c'est votre tour, Iggy ! » -
- « Ce qui ! ? C'était votre tour ! » - Iggy s'est cassé en arrière.
Lemmy a collé dehors sa langue à lui tout en sautant sur la boule, marchant dans elle avec une agilité il faisait non eu dans la terre - « je vous ai touché avant que nous ayons commencé à parler à maman Peach, ainsi c'est votre tour » -
- « Pas loyalement ! » -
La blonde ne pourrait pas aider le rire bébête qu'elle cachent derrière sa main - « me pensez-vous pouvez-vous jouer avec vous ? » - elle a demandé avec un sourire chaud.
- « Vous voulez jouer ? » - ils ont demandé.
- « Sure » -
- « Bien puis… toujours votre tour Lemmy ! Nous devons enseigner maman Peach comment jouer ! » -
Sachant il n'a eu aucune autre option qu'il a remis le bandeau au-dessus de ses yeux avec un soupir - « cette fois vous devez faire le bruit, il n'est pas juste si vous restez cette tranquillité, si vous allez être comme le ce temps puis prochain je m'élèverai sur le lustre et vous ne pourrez pas m'attraper, vous rappelez que le jeu ne finit pas jusqu'à ce que nous tous les deux convenions ! » -
- « … correct je ferai le bruit, mais seulement parce que je sais vous feriez que » - il a ri rapportant quelques mesures, il a pris la main de la princesse et l'a menée en bas du vestibule rapidement, veillant à frapper du pied assez fort pour que l'autre suive - « avancé ! Nous ne pouvons pas être les proies faciles » - il a chuchoté à la blonde à côté de lui.
- « N'est-il pas peu un dangereux pour que soit-il dans la boule avec un bandeau ? » - elle a demandé worriedly, commutant son regard fixe par derrière à l'avant.
Iggy a choqué sa tête - « c'est Lemmy dont nous parlons, il pourrait rouler dans cette boule toute sa vie s'il veulent à et il pourrait se garder au-dessus de lui même si il était sur le dessus d'une barre étroite pendant un tremblement de terre, il ont eu assez de pratique de faire ainsi » - il a ri encore, montrant ses longues et pointues dents blanches. Il a tourné soudainement, prenant la princesse avec lui, et s'est arrêté devant une porte en métal, trottant toujours pour faire le bruit - « voulez-vous voir si Larry, Morton ou junior veulent jouer avec nous ? » - Il a demandé sans se déplacer de son endroit.
Elle a incliné la tête en raison de la courtoisie de laisser d'autres jouer trop et découvrir de qui il parlait, Iggy a fait un pas plus près de la porte et a frappé plusieurs fois avant de graving la poignée de porte et regarder l'intérieur - « là vous êtes ! » - il a hurlé avec surprise fausse, ouvrant assez la porte pour que la pêche regarde l'intérieur - « hé voulez-vous jouer avec nous ? » -
- « Que jouez-vous ? » - demandé du Koopas, ceci a par le passé eu les cheveux bleus dans un Mohawk comme Lemmy seul à l'autre côté, bracelets comme les autres, les grands il bleu qui ont brillé avec la curiosité, l'innocence et la sottise ; il a eu une coquille bleu-clair avec des transitoires et deux crocs collant des côtés de son museau et dans le dos de sa tête il y avait une petite marque star-like bleue.
- « Le Koopy aveugle, Larry » - Iggy répondu en arrière, disant le nom pour que la pêche sache qui elles étaient.
- « Qui joue ? » - a demandé un Koopa plus grand qu'Iggy, avec les balances de couleur brune et la tête blanche, il a eu trois poils sur le dessus de son principal et les longs sourcils, les bracelets, une coquille noire avec des transitoires et une marque star-like de couleur brune au-dessus de son oeil gauche, petits crocs dans les côtés de sa bouche, ses petits yeux bruns ont brillé avec l'excitation - « puisqu'elle dépend de qui joue que nous jouerons, ne distinguerons pas ou n'importe quoi de pareil, seulement la curiosité, mais si Wendy me joue alors indiquent Wendy ne devrait pas que ce soit parce qu'elle commencerait à pleurnicher et crier et pleurer et alors elle crierait à nous pour ne pas laisser sa victoire, comme ce temps nous jouions au tennis et Larry a marqué le dernier point et a gagné et elle était Li » -
- « Oui, je me rappelle Morton ! » - il l'a interrompu avant qu'il pourrait continuer son discours.
- « Qui joue alors ? » - a demandé dernier, pêche l'a identifié immédiatement, après l'avoir vu il y a peu de temps avec Bowser, presque une copie exacte du roi seulement beaucoup plus petit, peut-être plus grand que Lemmy ; il a eu une coquille vert-foncé avec les transitoires, les cheveux rouges, les petits il au beurre noir, le petit klaxon dans les côtés de sa tête, les bracelets qui, à la différence de ses frères, n'ont pas eu des transitoires, et un mouchoir dans son cou avec un schéma d'une bouche avec des crocs.
- « Lemmy est celui regardant maintenant, junior » - il a haleté, trottant toujours - « et il essaye d'attraper moi et maman Peach » - il a tourné vers le hall pour voir si Lemmy était près avant de tourner son attention de nouveau à la salle quand les autres ont hurlé fort.
- « Maman Peach ? ! » - Le Jr. de Bowser s'est lancé sur la princesse et l'a étreinte étroitement, la blonde a laissé dehors « un oof » quand elle a senti l'air étant serré hors de elle pendant une seconde - « pourquoi n'étions pas nous vous avons dit qu'étaient ici, maman Peach ? ! Le Roi Dad devrait m'avoir au moins dit à son sujet ! » - il a hurlé tout en libérant sa poignée légèrement, frottant sa tête contre l'estomac de la princesse tout en se tenant dans ses pointe des pieds.
- « Hein ! Et pourquoi vous dirait-il ? » - Larry et Morton ont grogné en colère.
- « Puisque je suis son favori » - il a répondu à coller sa langue dehors.
- « Vous souhaitez… » - Iggy toussé pour couvrir ce qu'il a dit - « bien, vous jouant ou pas ? » - il a demandé à la hâte, sachant que Lemmy était sur le point d'arriver, il a tourné son regard fixe dehors encore pour voir seulement Lemmy se reposer dans sa boule avec le bandeau dans des ses mains, attendant la décision. Iggy l'a regardé blanc pour un deuxième, se dirigeant avec une de ses griffes.
Lemmy a gesticulé - est-ce que « je pourrais vous entendre parler il y a deux vestibules, ainsi, qui joue ? » - il a roulé plus d'à la salle, passant l'Iggy petrified avec sa bouche frappant presque le plancher.
- « Je suis ! » - répondu trois voix.
- « Correct ! Voulez voir si Roy, Ludwig et, peut-être Wendy veulent jouer aussi ? » -
- « Si c'est la seule option… » - Iggy a soupiré tandis qu'il récupérait - « que je ne pense pas qu'ils voudraient jouer, Ludwig est composant ou construisant probablement quelque chose dans sa chambre, et maintenant que je pense cela je devrais avoir lancé ce projet j'ai eu à l'esprit… » - il a regardé fixement blanc pendant une seconde avant de choquer sa tête - « de nouveau au point, Ludwig est probablement occupé, Roy ne voudrait pas jouer avec nous et Wendy… Wendy bonne est Wendy » -
- « Nous ne perdons rien si nous jugeons » - Lemmy répondu - » maman Peach de ¿, vous voulons que les autres jouent aussi ? « -
La pêche, une fois de plus, a incliné la tête sa réponse ; elle a voulu connaître la famille entière de toute façon.
- « Mkay, nous a laissés recherchent les autres ! » - Lemmy a crié avant de rouler loin rapidement, Larry suivant de près derrière, encourageant fort. Morton les a suivis, criant pour qu'ils l'attendent.
- « Venez sur maman Peach, avancent ! » - Le Jr. de Bowser lui a dit qu'avant de courir loin, Iggy a tourné vers la princesse et le début descendant le hall.
- « Ouais, laisse aller avant n'importe lequel d'entre elles début ennuyant les autres, si seulement junior est tombé vers le bas l'escalier et la poussée Morton, puis Larry, et Lemmy finiraient au fond d'une montagne, oh, il est tellement depuis longtemps moi ont pour la dernière fois vu que » - lui a fouetté loin les larmes de laugher de ses yeux - » mais moi demandez-vous toujours comment Lemmy peut descendre les escaliers tandis que sur sa boule… « - il a dit à se avant le fonctionnement - « laisse aller avant qu'ils disparaissent ! -
La pêche a ri encore avant de suivre les plus jeunes, se guidant avec le lointain mais fort et chaud chortles des appels de junior, de Larry et de Lemmy, de Morton et de la coquille verte d'Iggy avec des transitoires. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: koopaling 2 Sam 6 Mar - 13:21 | |
| Chapitre II : Les paris sont ouverts. Présentez Roy !
.
- « Où les pensez-vous êtes-vous ? » - Larry a demandé Lemmy, trottant à côté de le plus ancien qui tourné pour le regarder avec son bon oeil.
- « Aucune idée… combien vous pariez Roy n'est dans une chambre dans le deuxième plancher ? » - demandé en arrière avec un sourire.
- « Je parie 30 pièces de monnaie qu'il est formation dehors ! » - il a dit avec une grimace. Lemmy a grimacé en arrière et crié aussi fort qu'il pourrait.
- « Vous êtes dedans ! 30 pièces de monnaie pour le gagnant ! » -
Par derrière elles ils ont entendu un dos de réponse de voix - « j'ai parié que… il est dans…… le gah, CUISINE ! » - Morton a joint le pari - « on ne le laisse pas sera 30 pièces de monnaie pour le gagnant, les perdants aigres, chacun doit donner les pièces de monnaie au gagnant ce soir, pendant le dîner ; Je ne sais pas d'où vous allez prendre vos pièces de monnaie mais j'ai épargné une partie qui, si je n'ai pas tort, sont comme 100, mais je ne suis pas sûr ainsi je devrai prendre un regard encore et si vous voulez et pouvez compter le bla de bla de vôtre et de bla » - lui ai continué à parler, toujours sans souffle, alors que ses frères commencent à l'ignorer.
Un vert-foncé, un blanc et une tache floue rouge l'ont passé rapidement, essayant d'obtenir aux autres deux. Le junior de Bowser parviennent à s'obtenir dans l'autre côté de Lemmy et de début l'interrogeant avec une voix rapide et grinçante - « faites-vous un pari ? Au sujet de ce qui ? Qui jouent ? Combien ? Que se produirait si les perdants ne veulent pas donner les pièces de monnaie au gagnant ? Est-ce que je peux jouer aussi ? Sinon, je dirai le Roi Dad. » -
- « … répétition ? » - Lemmy a indiqué unsurely. Larry a choqué sa tête.
- « Dans cet ordre : Oui ; Roy ; Lemmy, Morton et moi ; 30 ; souffrira, et, si vous voulez » -
- « … Je suis perdu » -
- « Sérieusement, je peux parier aussi ! ? ¡ Yay ! » - il a encouragé, jetant ses bras dans le ciel tout en courant - « ce que je dois dire pour être dedans ? » -
- « Où est Roy » -
- « Pfff, celui est facile ! Il est dans sa chambre ! » - il a dit avec confiance.
- « Bien. Lemmy, statistiques ! » - Larry hurlé à son frère dans la boule.
Il a dégagé sa gorge - « nous avons 4 concurrents dans ce moment, il y a 30 pièces de monnaie chacune dans la table, l'objectif est de savoir qui a deviné bien où est ou était Roy Koopa. Dans ce moment elles sont cou au cou, excepté un qui perd le temps, et air, ranting à se » - il a dit, changeant sa voix en woman-like un - « et, notez que je, Lemmy Koopa, n'est pas cet individu, je donne simplement des statistiques… « squeel » ! » - il a fini de faire de bruit de grincement étrange qui a incité ses deux frères à rire.
- « Oh mon, quel man~ ! » - Iggy crié derrière eux avec une voix efféminée faisant ses frères rient encore plus et doivents s'arrêter en raison du manque d'air et de douleur.
- « Jajaja, pas plus, je ne peux pas respirer ! » - Larry a dit entre les halètements et les rires bébêtes, junior est tombé au plancher sur ses genoux, saisissant son estomac et essayant d'obtenir les groupes d'octets de l'oxygène nécessaire à ses poumons par le sien chortles - « Awww, il blesse, jajaja ! » -
Lemmy s'est tourné vers le vestibule dans lequel Iggy et pêche sont apparus et, faisant un en hauteur, est tombé au plancher près de elles, utilisant la force du saut en tant qu'énergie de rebondissement, il a sauté encore dans le ciel, saisissant la tête d'Iggy et, restant dans son épaule comme un perroquet, eux hauts cinq tout en riant.
La pêche regardée tout avec la curiosité mais se rire aussi, celui qui indiquent que les rires bébêtes et les rires ne sont pas contagieux étaient très erronés. Est-ce que ceci la manière jeune Koopas a été agi ? Elle, et presque chacun, bien qu'ils aient été mauvais, cruels et, pour le manque d'un meilleur mot, sourd-muet ; non cet malfaisant, heureux et drôle.
- « Que diriez-vous de de vous, Iggy ? » - a demandé le plus court - « voulez-vous parier aussi ? » -
Il a soulevé une main à son museau, pensivement - « Umm… Je dis qu'il est dans… que pièce » - il a indiqué avec ses griffes une porte dans le même vestibule qu'ils étaient dedans.
Lemmy a suivi la serre et a regardé la porte avant de se tourner encore vers son frère, inclinant sa tête confuse.
- « Comment ? » - il ne pourrait pas finir la question depuis qu'il volait dans le ciel par seconde plus tard.
La porte était ouverte claqué, faisant un bruit frappant fort quand elle s'est brisée contre le mur en pierre, et de elle a sorti un autre Koopa qui, dans le moment avant que vol de début de Lemmy, lancé vers Iggy dans un attirail brutal.
La princesse a sauté en arrière quand Iggy a pleuré dehors en raison de l'attaque par surprise et de la chute sur le plancher, et elle pourrait entendre que le rire cruel que le Koopa de attaque a émis. Elle a tourné pour le regarder, irrité avec l'événement.
C'était un Koopa par peu plus court qu'Iggy, il a eu les lunettes de soleil red-rimmed, bracelets, deux crocs collant de son museau, sa tête était une couleur mauve-clair et à lui coquille un pourpre plus foncé avec des transitoires. Il était clairement un despote. Il a pris la tête d'Iggy et l'a emprisonné dans un mouvement et un début de lutte frottant ses articulations durement contre sa tête tandis que l'autre essayait de s'échapper de sa prise.
- « Auch, Auch, Auch ! Ce qui a fait je faites maintenant ? ! » - Iggy grincé avec une voix aiguë.
- « Aww, pourquoi ? Est-ce que je ne peux pas montrer à mon petit frère combien je l'aime ? » - il a dit avec une voix taquinante et cruelle, serrant sa prise et souriant pendant que son frère essayait et ne battait pas en retraite.
- « Définissez « l'amour » » - Lemmy a indiqué regarder tout upside-down, tête-vers le bas coincée contre le mur.
- « « amour » : est un autre, plus sérieux, forme de « comme », c'est une manière de se sentir et/ou exprimer la comparaison ou l'adoration vers quelque chose, il est employé de plusieurs manières. Par exemple, il peut être employé dans les phrases comme : « J'aimez-vous cette exposition », « n'aimez-vous pas ce jouet ? », « je t'aime », et d'autres » - Morton a indiqué avec un sourire.
- « Mercis » -
- « Laissez-le partir dans ce moment, il n'a fait rien à vous et même il a eu là sont d'autres des manières de le résoudre, pas avec la pêche commandée de violence » - avec ses mains dans ses hanches, regardant attentivement le nouveau Koopa.
- « Et qui va - ? » - il s'arrêtent dans la moitié de la phrase quand il a regardé qui a eu le courage de se tenir contre lui, il a laissé Iggy disparaître et a regardé fixement la princesse la même manière qu'elle l'a regardé. Il a reniflé, se soulevant outre du plancher et a grogné - « celui que vous disiez, chichiteux » - il a croisé ses bras et a regardé loin obstinément.
- « Roy, ne sont pas ce moyen, elle est invité du Roi Dad » - Lemmy l'a rappelé docile, obtenant sur ses pieds et à l'aide du mur en tant qu'appui. Sa réponse était un grondement simple.
- « Ainsi vous êtes Roy, plaisir de vous rencontrer » - la pêche a indiqué poliment, calmé vers le bas quand Roy a laissé le plus jeune disparaître. Elle a donné un petit arc avec un sourire.
Il n'a pas même tourné pour la regarder - « ouais, sûr, quoi que » - qu'il a murmuré indifférent.
Lemmy a froncé les sourcils légèrement à l'irrévérence de Roy mais il a seulement soupiré et a choqué son chef, gesticulant avec un sourire paresseux - « hé, Roy. Voulez jouer ? » -
- « Ce qui ? » - il a demandé avec force, évidemment fâché.
- « « Le Koopy aveugle » » -
- « Lemme pensent cela : AUCUN » -
- « Pourquoi pas ? » -
- « J'ai une meilleure chose pour faire l'idiot, et vous tout êtes peu un grand pour ces jeux aussi ! » - il a crié en colère à son visage avant d'aller à la salle et claque la porte derrière lui encore.
- « … » - Lemmy a regardé la porte silencieusement avant la marche à sa boule et le saut là-dessus, roulant jusqu'à ce qu'il ait été devant une fenêtre.
- « Lemmy ? » - a dit la princesse worriedly.
- « Lemmy, vous bien ? » - demandé timidement écossé le bleu-clair.
- « Vous savez qu'il n'est pas sérieux, il est juste » - Iggy motivé fâché.
- « Mais lui étiez-vous peu durement, ne convenez-vous pas ? Je veux dire qu'il pourrait avoir dit qu'il était occupé ou partir mais non, il a dû se casser à une question simple et innocente, Roy était-il assez fâché, ou n'avez-vous pas fait avez-vous vu l'éclat derrière les objectifs ? J'ai fait, mais vous n'avez pas probablement fait ou ne le regardiez pas. Près de avez-vous entendu à quel point il irrespectueux était à maman Peach ? Si le Roi Dad découvrent qu'il il serait dedans pour » - il a été coupé par un coup contre la porte qui a fait à chacun le saut dans la surprise et par « un SHAADUP ! » cri qui a fait tout le vestibule trembler.
- « Voulez que je dise le papa sur lui ? » - junior offert après un moment de silence. Lemmy, toujours avec le sien de nouveau à eux et regardant hors de la fenêtre, a choqué sa tête.
Il a regardé au-dessus de son épaule et a souri à eux - « vieillir est obligatoire mais grandir est-il facultatif » - qu'il a sauté dans la boule et a tourné pour leur faire face - est-ce que « sans compter que moi ne peux pas vraiment aller de pair avec la catégorie de taille, peux I ? » - il a ajouté avec un sourire.
Sachant que Lemmy a toujours son vibe heureux autour de se même après qu'étant crié à calmer leur vers le bas, ils ne pourrait pas aider mais sourire à ce qu'il a dit.
- « Ne peut pas dire qu'il n'est pas » - junior vrai dit entre les rires bébêtes.
Les riant toujours légèrement ont fait leur manière en bas du hall, s'éloignant de la salle dans laquelle Roy est resté et essayant de trouver les autres deux.
- La « attente » - Larry a dit, les autres rire arrêté et regardé lui, regardant le plafond - « Roy était dans la chambre celle… Iggy s'est dirigé à… mais il ne participait pas au pari dans ce moment… ainsi, qui est le gagnant » - il a demandé.
- « … » - silence de groupe.
- « … personne n'ont gagné, droit ? » - Junior dit unsurely, il a tourné pour regarder la blonde - « maman Peach, que pensez-vous ? » -
La pêche est restée tranquille pour un deuxième, pensant sa réponse - « Iggy n'a-t-il pas indiqué qu'il était dedans avant de le dire, droit ? » -
- « Vrai » - ils chorused.
- « Et lui était-elle la seule une droite, droite ? » -
- « Vrai » -
- « … alors il n'y a aucun gagnant ou perdant » - elle a énoncé, regardant les regards fixes déprimés le Koopalings obtenu quand leur peu pariée a fait non eu un gagnant. Vu le changement d'humeur de eux elle a rapidement ajouté avec un sourire - « pourquoi ne jouez-vous pas encore ? Cette fois essayant de trouver les autres deux » - elle a abaissé sa voix, rougissant légèrement et fronçant les sourcils à elle-même pour ne pas pouvoir se rappeler les noms des autres.
- « Ludwig et Wendy ? » - Le junior a demandé.
Iggy a incliné la tête - « maintenant devons-nous les trouver, une idée ? » -
- « Ludwig est dans sa chambre » - les autres dits à l'unisson.
- « Ou dans la salle de musique ou la salle de jeu » - Larry a ajouté après la pensée à elle.
- « Oui, parce qu'elle serait étrange s'il étaient dans l'autre endroit, je veux dire que c'est Ludwig dont vous parlez et il simplement ne peut pas penser à quelque chose, il est probablement composant ou établissant quelque chose étrange, peut-être même pratiquant sa magie avec une du Magikoopas. Je peux presque jurer qu'il ne cesse de faire quelque chose même si il est endormi, à coté, ont aucun de vous l'a jamais vu dormir ? Je n'ai pas, seulement quand il a été assommé qui chronomètrent Roy frappez-le au-dessus de la tête avec un marteau ou quand Lemmy et Iggy lui ont montré « l'amour fraternel », vous sais cette fois l'où » -
- « Arrêtez Morton, svp » - Lemmy prié couvrant ses oreilles.
- « Ma tête a blessé » - le junior murmuré tenant sa tête dans des ses mains.
- « Vous parlez trop et trop rapide, comment faites-vous cela ? » - Larry gémi.
- « Parler que l'amour fraternel, je me croient toujours ont la photo » - Iggy murmuré, un éclat mauvais est apparu derrière ses verres tandis qu'il frottait ses mains ensemble - « Blackmail~ » -
- « Hé, je pense qu'il est temps de dîner » - Larry a dit, frottant son estomac légèrement, et comme dans la sélection, les autres estomacs ont grogné fort.
- « J'ai faim » - Morton a indiqué.
- « Imitation… mon imagination ou lui a seulement indiqué deux mots ? » -
- « J'ai seulement entendu deux, trop… Lemmy, nous sommes officiellement des écrous » -
- « Nah, il n'a pas a mangé le perroquet… pourtant » -
- « Vous mangez le perroquet ? » - La pêche a demandé alarmé.
Les autres ont ri sous cape légèrement - le « non, indiquant juste, sûrement là sera quelque chose délicieuse pour le dîner » -
- « Les pensez-vous vous laisserez-vous manger avec nous ? » - Le junior a demandé avec un sourire plein d'espoir.
- « UM… Je ne suis pas sûr » -
- « Joli Pleaaaaaaaaase ! » - a prié le Koopas, la princesse a ri encore et a cligné de l'oeil à eux.
- « J'essayerai de les convaincre que me laisser manger avec vous mais moi ne peut promettre rien » -
- « Vous ne gagnez rien si vous n'essayez pas » - Lemmy a indiqué gaiement. Les autres ont incliné la tête. - « Bien, voyez-vous plus tard dans la salle de dîner, je dois aller à ma pièce pour un instant » - il a dit avant la disparition en bas du vestibule.
- « Nous faisons aussi, voir maman Peach de ya » - Larry et junior dits avant le fonctionnement en bas du même vestibule Lemmy ont disparu avec la fin de Morton derrière.
Iggy a tourné vers la princesse avec un sourire, cintrant - « si vous m'excuseriez, je dois aller princesse, mais si vous souhaitez je peux vous escorter à votre pièce et puis à la salle de dîner » -
La pêche a souri en arrière - « vous savez que vous ne devez pas agir comme cela avec moi, vous êtes de la redevance aussi, mais si ce n'est pas un problème que je l'apprécierais vraiment, merci » -
- « Un plaisir pour moi et ne s'inquiètent pas, c'est amusement » - il a dit coller sa langue dehors avec une main derrière sa tête - « me suivent, svp » - il commencent à marcher encore suivi de la princesse. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: koopaling 2 Sam 6 Mar - 13:22 | |
| Chapitre III : Distribuer la famille
.
Pêche continuée regardant sa réflexion dans le miroir du bureau dans sa chambre, se brossant les cheveux lentement tandis qu'elle attendait. Sur leur chemin à sa pièce, elle et Iggy trouvés dessus des soldats de tortue, un Koopa vert-écossé Troopa, qui regardait frénétique pour la princesse qui a eu « s'est échappée » de sa pièce, et après quelque compte rendu d'insistance, ils parviennent à le convaincre de la laisser manger avec le Koopalings.
Des moments ensuite l'ayant convaincu Iggy a fonctionné en bas du vestibule, criant au-dessus de son épaule pour le Koopa à la pêche menée à la salle dinning quand il était la bonne heure. Pas vers le haut pour recevoir une punition pour désobéir un des princes le soldat a incliné la tête et finition menant la princesse, une fois qu'ils arrivaient à sa pièce qu'il lui a dite qu'il allait venir pour elle quand c'était le temps indiqué et a fermé la porte, laissant la pêche seule avec ses pensées.
La princesse a laissé la brosse silencieusement dans la surface en bois et s'est tenue de son siège. Il était presque temps pour le dîner et elle a dû mettre à jour, pendant le temps énième, que tout était en place.
Elle a regardé sa réflexion dans le miroir, il bleu de saphir regardant leurs doubles avant de regarder leur propriétaire en haut et en bas, elle murmurait à elle-même dans une basse voix : - « Nettoyez la robe, prête. Cheveux, prêts. Diadème… » - elle a laissé les mots flottant dans le ciel tout en regardant le prochain doigt de petite couronne argentée qu'il balayent, une main accrochant au-dessus de lui.
Elle a secoué son chef dans le silence, un sourire apparaissant dans des ses lèvres tandis qu'elle le prenait soigneusement dans des ses mains et sur ses cheveux blonds - « le meilleur serait de donner une bonne impression » - elle murmurait à elle-même, regardant le miroir - « mais moi voulez l'avoir avec moi, au moins cette nuit. » - Elle a être dit plus d'une fois qu'il était mauvais d'utiliser un chapeau tout en mangeant ou quand se reposant à la table, mais à elle n'a pas aimé laisser son diadème quand elle était dans une situation inconnue, elle était très spéciale pour elle puisque c'était un cadeau de son père, les deux pour la marquer en tant que princesse et parce qu'il a voulu lui donner quelque chose elle a aimé. Elle sourient avec la mélancolie quand elle s'est rappelée ce que Toadsworth indiquerait lui si elle avait son diadème pendant le dîner, mais il aurait probablement une crise cardiaque s'il savait qu'elle allait manger le volontaire avec les enfants de son ravisseur.
Moments où plus tard elle a entendu quelqu'un frapper sur la porte - « elle est ouverte » - pêche répondue en arrière, la poignée de porte tournée jusqu'à ce qu'il y ait eu un clic et, l'ouvrant, le Troopa a regardé à l'intérieur.
- « Il est temps, princesse Peach » - il a dit calmement, ouvrant la porte et tendant sa main dehors, faisant signe la princesse de quitter la salle.
- « Bien » - la pêche a indiqué, sortant la salle et laissant la fin de Troopa lui derrière elle et début marchant en bas du vestibule. La princesse l'a suivi silencieusement, regardant devant elle. Ils sont passés en bas d'un escalier et par quelques vestibules.
Après quelque compte rendu du bruit seulement de leurs étapes contre le plancher en pierre la princesse entendent que d'autres bruits qui commencent à élever plus fort plus ils ont marché.
- « Nous sommes ici » - a annoncé le soldat une fois qu'ils atteignaient un grand, double-porte en métal, il a cintré et a tendu ses mains vers les portes, restant à côté du mur.
- « Mercis » - la pêche a indiqué avec un petit arc avant de franchir de l'énorme le seuil porte, à peine capable entendre les étapes de retraitement du Troopa au-dessus du bruit dans la salle dinning.
Plus de Koopas, de Goombas, de types timides et même quelques Boos sont entrés dans les deux sens dans la panique, apportant beaucoup de plats différents de la cuisine, à la laquelle ils ont accédée par une porte blanche, à la table qui était au milieu de la salle.
La table colossale, rectangulaire, en pierre a eu une nappe blanche à peine quelques centimètres du plancher. Il y avait beaucoup de sièges dans les deux côtés de la table ; tous ont été faits en pierre, avec du vin de surface de soutien et de siège coloré. Dans la table il y avait les 9 espaces de manière opérationnelle et au milieu de la table étaient les nombreux différents types de pied : salade de fruits, salade verte, beaucoup de genres de viande, cuvettes profondes avec le souffle, et beaucoup d'autres qu'elle ne pourrait pas se rappeler leurs noms mais que presque fait lui drôle.
Un des types timides l'a approchée quand elle l'a vue dans la porte, le chaos devant elle a arrêté le deuxième le dernier plat a été placé.
- la « P-p-princesse pêche, je-si vous vous voulez peut s-siège dans la chaise principale » - il a bégayé, ajoutant après que quelques secondes - « B-mais celle est habituellement siège de K-Roi Bowser's, ainsi si vous voulez asseoir là nous devrons changer l'endroit du plat, n-not que c'est un problème, b-mais peut-être vous voulez s'asseoir dans le siège principal plus près de la porte (*) » -
La princesse a incliné la tête avec un sourire - les « mercis » -
- « N-aucun p-problème » - il a répondu avant disparu par la porte de cuisine quand il a vu le chef Koopa les approcher.
Le Koopa, plus grand et trapu que le repos, a eu une coquille rouge et un chapeau blanc et grand de chef, un sourire dans son visage pendant qu'il parlait avec la blonde - « ha, bienvenue à la princesse dinning de la pièce du château, j'espère vous appréciez la nourriture que nous avons préparée, mais je dois vous avertir, certains d'entre eux peux être un peu épice pour vous, rentrant le compte que les jeunes princes m'ont dit que vous alliez manger avec eux il y a quelques minutes, et ils aiment épicé » -
- « Et nous ne le niez pas ! » - dit 5 voix à l'unisson derrière la pêche qui ne pourrait pas tourner autour avant d'attirail-être étreint par le plus jeune du Koopalings.
- « Maman Peach va manger le dîner avec nous ! » - Le junior a crié heureusement tout en prenant la main de princesse et la tirant avec effort vers le siège le plus étroit, vis-à-vis celui le roi de Koopa serait s'il était avec eux dans ce moment.
- « Bonjour, jeunes ceux. aimez-vous commencer maintenant ou allez-vous attendre vos autres enfants de mêmes parents ? » - a demandé au chef avec ses bras croisés et un sourire.
- « Aucun vait du besoin, mais zanks pour qu'essayer garde le zem de manger tout avant que le VE soit arrivé » - n'a indiqué une nouvelle voix, plus mûre que l'autre Koopalings qu'elle a connu mais avec d'accent étrange, comme l'Allemand, venant d'un autre Drago-Koopa.
Il a eu les cheveux bleu-foncé qui ont formé deux triangles gonflées ; il a eu de petits il au beurre noir avec les iris rouges à peine évidents et, dans l'avant de son museau, un long et pointu croc. Il a eu une coquille bleu-foncé et des bracelets cloués comme les autres.
Avec lui étaient deux l'autre Drago-Koopas, un étant Roy et l'autre une fille. Shell, chaussures et rouge à lèvres, colorée tout rose, et un grand arc rose avec les points blancs. Elle des yeux étaient une couleur bleue lumineuse qui a brillé aux autres cinq, fâchée parce qu'ils presque ne les ont pas attendus. Au lieu des bracelets noirs aimez les garçons, elle a eu deux grands anneaux d'or dans ses poignets et un collier de rouge-perle.
Le Koopa bleu-d'une chevelure a regardé la princesse avec surprise dans ses yeux sages, même si le plus grand mouvement de surprise qu'il a fait était de soulever un sourcil - « oh, intéressant. Princesse Peach, Ludwig Von Koopa de bon après-midi. Est-ce que je peux demander vhy suis vous nous satisfaisant avec votre présence ce soir ? » - il a demandé avec une voix calme.
- De « prince Ludwig bon après-midi, prince Roy et, si je n'ai pas tort, princesse Wendy » - elle a salué en arrière avec un sourire et un arc - « les autres jeunes princes m'ont invité à vous accompagner pendant le dîner, espèrent que ce n'est pas un problème » -
- « Naturellement pas, votre majesté » - Ludwig a dit secouer sa tête légèrement.
- « Et que faites-vous ici, princesse pêche ? Depuis quand êtes vous ici pour nous à ne pas savoir jusqu'ici ? » - Wendy demandent avec la moitié d'un sourire, marchant vers la table.
- « Votre père m'a apporté ici, il y a peu de temps, peut-être 2 jours, sinon un peu moins » - pêche répondue tandis qu'elle approchait la chaise signalée à elle avant. Un petit bruit strident est venu quand la chaise a été retirée par le Drago-Koopa brun, avec des mercis rapides qu'elle s'est reposés là-dessus, laissant Morton le remettre en place.
Le Koopalings reposé dans les chaises sur les côtés, dans la gauche de la pêche étaient de plus près à autre : Ludwig, Morton, Wendy et Roy. Et dans sa droite : Junior (qui lutté pour le siège avec Larry), Larry, Iggy et Lemmy.
Après la prise de son siège, Ludwig a laissé une évasion de soupir de sa gorge, un petit souffle de fumée sortant avec de l'air - « je vous prie d'excuser des méthodes de ze que mon utilisation de fuzzer vhen le vous transportent au ze se retranche » -
- « Nous lui avons déjà dit d'être un peu plus… ce qui était lui encore ? Subtile ? » - Lemmy demandé.
- « Peut-être le vord de ze fait attention, mais oui, il devrait faire attention vhen le vient au zat, mais vous devez comprendre, princesse pêche, il ne fait pas vhen de mauvaises intentions le fait le zat » - Ludwig continu.
- « Au moins il n'a rien contre vous » - Morton supplémentaire avec un sourire.
- « Je comprends, ne m'inquiète pas » - elle a souri à eux tandis qu'avec une main elle enlevait le diadème et le mettait à côté de elle dans la table.
- « Je pense qu'il est temps pour vous tout de manger, si vous a besoin de quelque chose informent juste un des types timides » - le chef a dit tandis qu'un groupe de types timides sortait de la cuisine et vers la table où ils ont servi les plats au Koopalings et à la princesse, ils ont rempli leurs verres de quelque chose qu'ils ont demandé aussi, et après que quelques moments tout ait été de nouveau à l'ordre parfait - « apprécient la nourriture » - le chef a croisé la porte de la cuisine suivie des aides.
- « Mercis de la nourriture ! » - Lemmy remercié et battu deux fois avec un sourire avant de prendre une fourchette et poignardent un des morceaux de viande avec de la sauce chaude, qui a eu une teinte rougeâtre, et l'ont mis dans sa bouche.
Les autres ont suivi sa consommation d'exemple et de début, ceux d'une manière plus civilisée avec la fourchette et couteau, alors qu'autre utilisait leurs mains quand elles ne pourraient pas attraper les morceaux glissants.
La princesse les observent manger pendant quelques secondes avant de prendre sa fourchette et couteau lentement, coupant un petit morceau de viande et les ont mis dans sa bouche, les mâchant et goûtant avec ses yeux fermés avant l'ingestion.
- « Ainsi, le vhat vous font zink, princesse ? » - Ludwig a demandé, la regardant tandis qu'il finissait de couper un morceau de sa propre nourriture.
- « Elle est… » - elle a respiré avant d'ouvrir ses yeux avec le bonheur shinning dans eux et un grand sourire ornant son visage - « délicieuse ! » -
- « Bon pour entendre que vous l'aimez » - Larry a dit, prenant un des morceaux de pain et, essuyant de la sauce chaude outre de son plat, de début mâchant là-dessus.
Le dîner a continué sans problèmes, naturellement ignorant le petit combat de nourriture commencé par Roy, Morton, junior et Lemmy avant d'être grondée par Ludwig qui, pour leur faire l'arrêt, spitted une boule de feu à un des morceaux de nourriture qui ont volé au-dessus de la table, le détruisant dans une seconde ; La pêche a eu une conversation calme avec Ludwig et Wendy pendant quelques minutes et avant qu'ils aient même noté toute la nourriture, y compris la salade, a disparu. Le chef est revenu pour demander si quelqu'un dessert voulu et 7 de 9 voix répondues dans une voix forte - « CRÈME GLACÉE ! » -, un nouveau groupe de types timides a pris les plats outre de la table tandis qu'un certain Goombas apportait 9 tasses de crème de glace à la vanille avec du chocolat et morceaux doux de beaucoup de différentes couleurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koopaling 2 | |
| |
| | | | koopaling 2 | |
|