FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Peach and koopaling

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Peach and koopaling Empty
MessageSujet: Peach and koopaling   Peach and koopaling Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:36

Le royaume entier de champignon avait bourdonné avec l'excitation pour la semaine passée, et cette nuit était la plus passionnante de tous. A marqué ce soir la boule annuelle de champignon et chacun qui s'occuperait était aussi heureux que pourrait être. Les crapauds ont caracolé dans les rues causant heureusement avec leurs amis et imaginant les événements que la nuit apporterait. Chacun dans le royaume était animé et heureux. Le château a été admirablement décoré et la boule commencerait très bientôt. L'hôtesse de l'occasion de la nuit, de princesse Peach, et de son meilleur ami, princesse marguerite s'est assise dans le vestiaire de la pêche se préparant pour les festivités.

« Je ne peux pas attendre ! » La marguerite a jailli, car elle a ajusté la courroie sur sa robe de soirée jaune. « Ce soir va être grand. »

Pêche rayonnée. Elle a su qu'elle serait ; beaucoup plus grand que quels avant elle. Elle était allée à la boule avec Mario avant, mais cette année était différente. Cette fois, ils étaient de vrais couples, infiniment dans l'amour. Les mêmes pourraient être dits pour la marguerite et sa date, le frère Luigi de Mario, mais elles avaient été des couples pendant une tout à fait certaine heure déjà. « Je pense que vous avez raison, » pêche répondue avec un sourire. Elle a alors fait une pause pour un instant. « J'espère juste que rien ne va mal. »

La marguerite a marché plus d'à la pêche et l'a aidée avec ses cheveux. « Ne pensez pas même à la substance comme cela. Pensez juste à combien d'amusement nous allons avoir ! »

« Vous avez probablement raison, » la pêche a indiqué, avec un soupir. « Peut-être je ne devrais pas m'inquiéter tellement. »

En attendant, Mario et Luigi ont commencé à faire leur manière au château de rencontrer les princesses. Le voyage là était plutôt tranquille, comme les deux frères se sentaient tout à fait nerveux, et n'a pas parlé beaucoup. Ce, naturellement, était normal pour Luigi, mais pas aussi pour Mario. Il se sentait incommode au sujet de quelque chose, mais ne pourrait pas sembler dire ce qui. Il a décidé, cependant, de ne pas dire n'importe quoi au sujet de ses pensées. Il a détesté admettre qu'il a été effrayé et n'a pas voulu inquiéter Luigi. Au lieu de cela, il a décidé de se concentrer sur apprécier une nuit merveilleuse avec sa chère princesse.

Les deux ont atteint le château juste qu'autant d'autres invités arrivaient aussi bien, et la pêche et la marguerite immédiatement cherchées. Les princesses attendaient patiemment en dehors de des portes de la salle de bal Mario et Luigi pendant que princesse Peach saluait ses invités.

« Bonsoir, » elle a dit, souriant gentiment. « J'espère que vous appréciez la boule. »

« Regard ! » Mario a dit à son frère, grimaçant, quand il les a vus. « Là ils sont ! »

Luigi a souri trop et ils ont approché les princesses aux portes.

« Salut ! » La marguerite a indiqué fort et a embrassé Luigi, montrant sa personnalité pétillante.

Mario a regardé princesse Peach dans la crainte. Il a toujours pensé qu'elle a regardé assez, mais ce soir elle était ahurissant belle. Elle a porté une robe de boule sans bretelles rose-clair avec une pleine jupe de Tulle et un ruban de satin autour de sa taille. Le corsage de la robe a été accentué avec raffiné perlant cela a miroité dans la lumière et ses cheveux d'or ont été doucement courbés et vers le haut mis.

« Vous-vous semblez beau, » il lui a dit, toujours stupéfait.

La pêche a souri. « Merci tellement. Vous êtes si doux. Je pense que la boule est sur le point de commencer. Partons à l'intérieur. »

Mario a incliné la tête et a donné son bras pour l'escorter à l'intérieur de la salle de bal admirablement décorée. La marguerite et le Luigi les ont suivis. Princesse Peach a fait bon accueil à chacun à la boule, et l'orchestre a commencé à jouer. La salle entière éclatait avec le broutement heureux et les robes de boule colorées et tourbillonnantes. La pêche, la marguerite, le Mario, et le Luigi ont simplement causé entre eux pendant quelques minutes. La plupart d'entre eux s'est trouvée plutôt peu disposés à danser, excepté la princesse marguerite.

« Avancez, laissez-nous vont danse ! » elle a dit à Luigi, et l'a pris par la main.

« Bien, heu-correct, » Luigi a répondu nerveusement.

La marguerite a marché il à travers la salle de bal et ils ont commencé à danser. Mario et la pêche sont restés où ils se tenaient, parlant toujours entre eux. Mario se sentait toujours nerveux et impatiemment regardé autour de la salle.

Est-ce que « que je suis ainsi me suis inquiété pour ? Rien n'est erroné, » il a pensé à se. « Nous sommes seuls maintenant… peut-être je devrions lui demander de danser… »

Mario a hésité au début, mais a poussé son énervement de côté assez longtemps pour demander la pêche, « peut-être… vous voudriez danser maintenant ? »

La pêche a grimacé. Elle l'avait attendu pour demander. « Naturellement je, » elle a répondu heureusement.

Il a souri à elle et a mis son bras soigneusement autour de sa taille. Ils ont commencé à faire une valse à la belle chanson l'orchestre que jouer-il était l'un des favoris de la pêche.

« Vous vraiment semblez le soir étonnant, » il lui a dit encore.

« Merci, » la pêche a indiqué, rougissant. « Vous semblez beau aussi bien. »

Les deux ont parlé et ont dansé ensemble pendant une tout à fait certaine heure. Ils appréciaient considérablement la soirée et chaque autres compagnie. « Je suis si heureux d'être ici avec vous ce soir, » Mario a dit à la pêche après un moment de silence, regardant dans ses yeux de saphir. « Je t'aime. »

Princesse Peach était enthousiaste. « Je t'aime aussi, » elle a dit, et ils ont embrassé.

La marguerite les a observés de l'autre côté de la salle. Elle prêtait plus d'attention à eux qu'elle était à Luigi. Quand elle a vu ceci, elle a grimacé.

« Regardez-les ! » elle a pleuré à Luigi, avec un rire bébête.

Luigi les a regardés et a souri, aussi. Il était heureux sachant que son frère était heureux.

La pêche a recherché de son baiser et a vu la marguerite et le Luigi regardant ses et le Mario.

« Je pense que nous sommes observés, » elle avons chuchoté à Mario avec un sourire.

La marguerite et le Luigi rapidement ont regardé loin quand elles se sont rendues compte que la pêche les avait vues, et avait ri.

Mario a regardé à l'autre côté de la salle de bal, sachant de qui la pêche parlait, quoiqu'ils n'aient plus observé. Mario et la pêche ne se sont pas inquiétés, cependant, et souri à l'un l'autre avant de s'embrasser encore. Le moment était merveilleux et romantique.

Soudainement, les doubles portes de la salle de bal ont jeté ouvert avec un accident fort et l'excitation a abruptement fini. Le broutement heureux tourné aux cris perçants. Tous les invités effrayés ont regardé fixement la porte, essayant de découvrir ce qui s'était juste produit. C'était Bowser se tenant dans l'entrée de la salle, avec une armée des troopas de koopa. Les koopas ont forcé tous les invités aux côtés de la salle, excepté Mario et princesse Peach, qui ont été laissés se reposer au centre. Mario a tenu sa princesse étroitement pour la protéger pendant que Bowser les approchait lentement.

« Quelle belle boule, » il a dit avec une grimace astucieuse. « Juste pourquoi n'était pas j'ai invité ? »

La salle entière tournée au silence complet. Chacun a été trop choqué pour faire même un bruit.

« Ma reine, vous regardez le soir simplement beau, » Bowser suite. Il a pris la main de la pêche dans le sien et a commencé à l'embrasser, jusqu'à ce que Mario l'ait arrêté.

« Laissez son seul, » Mario a dit avec un regard fâché sur son visage, se tenant devant la princesse.

Bowser a ri par mechanceté. Il a frappé du pied le plancher, entraînant un tremblement qui a lancé Mario à travers la salle de bal, et alors a tenu la pêche étroitement dans son bras.

Il l'a regardée et dit, « vous appartenez à moi, » et embrassé lui.

Elle a désespérément essayé d'échapper à sa prise mais s'est trouvée incapable à. Bowser l'a prise et a commencé à marcher hors de la salle.

« Non, Mario ! » La pêche a pleuré en tant qu'eux a quitté la salle. Elle a regardé plus de lui se trouvant sur le plancher en tant que larmes roulées en bas de son visage.

Mario était un peu stupéfait du coup, mais parvenu pour regarder en arrière la pêche. Il a su qu'il a dû l'aider. Les koopas ont classé hors de la salle derrière leur roi, empêchant Mario ou n'importe qui autrement d'atteindre princesse Peach et de la sauver. Après qu'ils aient disparu, Mario a regagné sa force et immédiatement a couru dehors pour commencer son nouveau voyage pour reprendre la pêche. La salle de bal est restée tranquille. La marguerite et le Luigi ont regardé l'un l'autre, terrifié. Ils avaient été possession fermement dans tout l'épreuve entière, effrayée non seulement pour eux-mêmes, mais plus ainsi pour leurs amis.

« Nous devons aider, » marguerite bégayée, et Luigi incliné la tête.

Ils ont suivi Mario hors de la salle et l'ont trouvé courir hors du château. En conclusion, ils sont parvenus à rattraper à lui.

« Nous venons aussi, » la marguerite lui a indiqué.

Mario n'était pas sûr ce qui à dire au début. Il n'était pas entièrement sûr s'il voulait qu'ils vinssent le long. Il n'a pas voulu ils obtinssent le mal, et il n'a pas voulu qu'ils le ralentissent vers le bas. La marguerite n'était jamais allée sur une de ces recherches avant, et Mario n'a pas su si elle pourrait manipuler un, sans compter He n'était pas fanatique de elle.

« Bien, I… Je ne sais pas, » Mario a dit.

« Avançons, nous marguerite sauverons pêche plus rapidement s'il y a de trois de nous, » répondue.

Mario a pensé à quelle marguerite avait juste indiqué. Peut-être elle avait raison. Qu'elle ait été ou pas, Mario n'a voulu perdre plus d'heure. Il a voulu réunir à la pêche dès qu'était possible. « Bien, très bien, » il a soupiré.

La marguerite a souri, et après qu'un changement rapide des vêtements et de recueillir quelques approvisionnements, l'ensemble trois au loin sur leur voyage.

Sur l'arrivée à son château, Bowser a tenu la pêche sur le plancher et lui a indiqué, « la maison bienvenue, pêche. »

La pêche a regardé vers le bas ses pieds. Après une minute de silence, elle a dit, « je ne peut pas croire que vous faites ceci à moi encore, » pleurant toujours.

Bowser a ignoré ce qu'elle a dit. Il l'a prise par la main et l'a menée par les faibles couloirs du château et dans une petite chambre à coucher.

« Bonne nuit, mon amour, » il a dit. « Je vous reverrai demain. »

Le moment après qu'il ait quitté la salle, pêche décomposée. Elle a noté que ce n'était pas la salle qu'elle habituellement est restée dedans, mais elle ne s'est pas inquiétée alors. Elle fixent sur le lit et enterré son visage dans les oreillers, pleurant maintenant. Elle était désolée que ceci soit arrivé à elle, particulièrement en raison juste avant de la façon dont merveilleux la nuit avait été.

Il était très tard, cependant, et il n'était pas long jusqu'à ce que princesse Peach ait pleuré elle-même pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Peach and koopaling Empty
MessageSujet: Re: Peach and koopaling   Peach and koopaling Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:37

Princesse Peach a été réveillée tard le lendemain matin par un domestique de koopa.

« Princesse ? » il a dit, frappant sur la porte.

La pêche s'est réveillée et lentement a marché plus de pour lui répondre. Elle se sentait toujours très bouleversée. Elle n'était pas sûre qui était de l'autre côté, mais elle pourrait le dire que n'était pas Bowser, ainsi elle a décidé de voir ce qu'elles ont dû indiquer.

« Oui ? » elle a répondu sombrement pendant qu'elle ouvrait la porte.

« Recueillez vos choses, » il lui a dit. « Je vous montrerai à votre pièce. Elle est prête maintenant. »

Elle était un peu confus, comme elle avait compté rester dans la chambre qu'elle était déjà dedans, mais a suivi le domestique de toute façon.

« Bienvenue au château, princesse, » il a dit à elle pendant qu'ils marchaient. « Je suis certain que vous apprécierez votre temps ici. »

La princesse n'a pas répondu. Elle n'a pas été convaincue que ce kidnapping serait exactement agréable à elle. La seule chose qu'elle a voulue était de retourner à la maison. Cependant, pendant qu'elle et le domestique continuaient de faire leur voie par les vestibules, elle a commencé à identifier où elle était. Ils ont traversé des couloirs qu'elle avait vu des périodes innombrables avant, et les deux d'entre elles sont bientôt arrivés à leur destination. Le troopa de koopa arrêté devant une porte que la pêche était avec-ce très familier était la chambre à coucher qu'elle est habituellement restée dans une fois prise au château de Bowser.

« Ici vous êtes, » le domestique a dit, ouvrant la porte pour elle.

« Merci, » elle a murmuré comme elle a marché dedans et a fermé la porte derrière elle.

La pêche a senti beaucoup plus à l'aise dans cette chambre, et les a eu a commencé à calmer vers le bas un peu. Elle a regardé autour et s'est trouvée sentiment bien mieux, presque heureux qu'elle était là, et décidé qu'elle voudrait explorer la salle un peu plus. La pêche a marché au côté de la salle où le cabinet a été placé dans le mur et l'a ouvert. Elle a souri, a enchanté pour constater que quelqu'un avait pris quelques unes de ses robes roses de maison et les avait apportées ici. Elle a enlevé l'une d'entre elles de son cintre et a procédé à la table de vanité au fond de la chambre à coucher. La pêche a regardé dans le miroir et tapir-elle a semblé terrible. Ses jolis vers le haut-font de la nuit avant eu tombé vers le bas, et son maquillage était dû enduit à son pleurer. Les événements de la nuit précédente avaient limité les dégats sur la robe de boule qu'elle utilisait toujours, elle était sale et déchirée. La pêche a glissé sa robe au loin et a mis dessus sa robe beaucoup plus confortable de la maison, lissant dehors les rides avec sa main. Elle s'est brossée les longs, soyeux cheveux et a réappliqué son maquillage. Quand elle était de finition, elle a regardé dans le miroir, et a respiré un soupir soulagé.

« Peut-être ce ne sera pas si mauvais, » elle a pensé à elle-même. « Je me sens confortable, et Mario devrait être ici assez bientôt. J'espère ainsi, quoi qu'il en soit. »

---

Pendant que toute la ceci se produisait, Mario, Luigi, et la marguerite ont fait leur manière sur leur recherche, lentement. Elle avait été calme jusqu'ici, hormis le troopa occasionnel de goomba ou de koopa qui est venu le long, qui n'étaient aucune allumette pour trois l'uns des.

« Je suis ainsi ennuyeux ! » La marguerite s'est plainte pendant qu'ils marchaient lourdement dessus.

Ni l'un ni l'autre frère n'a répondu à sa pleurnicherie, mais Mario a roulé ses yeux, contrariés.

« Luigi, venu se tiennent prêt me, » elle a exigé et a tenu sa main dès qu'il a fait. « N'est pas ce sondage ? »

« Bien, oui, la sorte de, mais moi ne s'occuperait pas de lui restant de cette façon… » Luigi a répondu. Il sentait toujours un peu déconcerté. Il n'était pas du tout compter être jeté dans ce voyage la nuit précédente et, comme d'habitude, n'a pas été effrayé par tout qui seul est venu.

Mario a essayé de les ignorer. Il commençait à se rendre compte qu'il beaucoup plutôt serait seul, et que les autres devenaient irritants, et le fait qu'il simple ne pourrait pas tenir la marguerite n'a pas aidé. Il a manqué princesse Peach tellement, et la marguerite et le Luigi rendaient lui la sensation plus mauvaise. Cependant, il a décidé d'essayer de faire le meilleur des choses, et les trois suite sur leur voyage.

---

Le jour a continué, et la pêche avait juste fini de manger le dîner avec Bowser. Quoiqu'elle se soit sentie mieux, le temps passé avec lui était encore malheureux et elle a à peine parlé pendant qu'ils mangeaient. La pêche a signé et a regardé le plancher, espérant qu'on lui permettrait bientôt de retourner à sa pièce. Un moment plus tard, quelqu'un a éclaté par les portes de la petite salle à manger et rampées vers le haut sur le recouvrement de la pêche, complètement étonnantes elle.

« Maman Peach ! » il a pleuré, l'étreignant.

L'humeur de la princesse a immédiatement éclairé et elle l'a étreint en arrière. « Bonjour, amoureux, » elle a dit, avec un sourire avec plaisir.

C'était Jr. de Bowser, ou cours, l'enfant le plus en bas âge de Bowser à juste trois années. Princesse Peach l'a connu très bien des expériences antérieures, et s'était développé très affectueuse de lui.

« Maman Peach, vous viennent jeu avec moi ? » il a demandé

« J'aimerais à, » elle a répondu. « Mais vous devriez demander à votre père si c'a tout raison. »

« Correct, avancez ! » il a dit pendant qu'il descendait de son recouvrement. Il s'est emparé de sa main et l'a menée à Bowser.

« Peut ma maman Peach viennent et jouent avec moi, papa ? »

Bowser n'était pas sûr comment répondre au début. Il a pensé pour un instant, et un léger sourire affecté est apparu sur son visage. « Naturellement vous pouvez, » il a répondu. « Ayez l'amusement. »

« Yay, merci, papa ! »

Ce n'était pas la réponse que la pêche avait prévu, et elle a été captivée. Elle a même tourné pour donner Bowser qu'un petit sourire en tant qu'elle a quitté la salle avec son fils. Bowser est resté dans la petite salle à manger pendant qu'ils marchaient dehors. Il a observé eux partir avec un sourire détourné écarté à travers son visage, et une tranquillité, rire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Peach and koopaling Empty
MessageSujet: Re: Peach and koopaling   Peach and koopaling Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:37

Le Jr. de Bowser a mené la pêche par le château très rapidement, tenant sa main le temps entier. Il overjoyed complètement pour la revoir parce que, quoiqu'il ait su elle n'était pas, il a pensé à elle en tant que sa mère. Et la pêche était heureuse d'agir en tant que mère à lui-quétait exactement le genre de bonbon et de personne de soin qu'elle était. Les deux d'entre eux ont tourné le coin et ont continué en bas d'un autre couloir.

« Correct, ici nous sommes, » le Jr. de Bowser a dit, ouvrant les portes à une salle de jeux plutôt grande et malpropre.

Ils ont intervenu, et il a rapidement plumé un livre de coloration et quelques crayons d'une étagère disheveled de l'autre côté de la salle, répandu avec arrachées les pages et les divers autres jouets qui avaient été laissés là. Il a couru de nouveau à la pêche, s'est assis sur le plancher, et a commencé à colorer. La princesse assise à côté de lui et observée, étonné par à quel point il a complété les images.

« Vous êtes merveilleux à celui, n'êtes pas vous, » elle lui a dit, excitedly.

Il a simplement répondu, « j'aiment vraiment dessiner, » et coloration gardée, ne prenant pas la peine de regarder vers le haut elle.

La pêche a regardé autour de la salle, se demandant quoi encore était là. Elle a noté deux portes supplémentaires, et était curieuse quant à où elles ont mené. Elle a regardé fixement la porte l'aile gauche de la salle, imaginant ce qui pourrait être derrière lui, jusqu'à ce que quelque chose l'ait effrayée un peu. Elle a pensé qu'elle légèrement, et puis a vu la porte ouverte immédiatement étroit.

« Ce qui était celui ? » elle a pensé à elle-même, et s'est puis rappelée quelque chose. Le Jr. de Bowser n'était pas l'enfant unique de Bowser. On avait dit la pêche que les histoires des autres beaucoup de fois, mais n'ont pas su réellement beaucoup au sujet de elles. Elle s'asseyait dans une salle de jeux, et décidé que le reste des enfants ne pourrait pas être trop lointain-et elle a voulu les rencontrer.

« Vous avez tous les frères et soeurs ? » elle a demandé au junior, espérant il saurait où ils étaient.

Il a lentement recherché de son livre de coloration, et est resté silencieux pour un long instant. Il n'a pas voulu lui répondre.

« Vous faites, ne faites pas vous ? » La pêche a demandé encore.

« J'ai six frères et une soeur, » il finalement a répondu begrudgingly, et a continué de gribouiller.

---

La pêche n'a pas été confondue quand elle a pensé qu'elle avait vu la porte ouverte. La prochaine chambre de la salle de jeux a tenu sept enfants plus âgés de Bowser, les la plupart de qui jouaient des jeux vidéo. Le troisième enfant le plus en bas âge, Morton, était la personne qui avait regardé fixement hors de la porte. Il a crié, « j'a vu une fille dedans là ! Vous types, il y a une fille dedans là ! » comme il a couru au sujet de la salle excitedly.

Ses enfants de mêmes parents, cependant, l'ont ignoré comme le faisaient souvent ils, et continué avec leur jeu.

« Vraiment, il y a ! Je suis sérieux ! » il a continué, désespérément essayant de gagner leur attention.

« Qu'êtes-vous du talkin environ ? Il n'y a pas, » a dit un de ses frères plus âgés, de Roy. « Fermé vers le haut. »

Cependant, après que Morton ait annoncé ceci quelques plus de fois, certains des enfants sont devenus curieux. Ludwig, l'enfant le plus âgé, et Wendy, la seule fille, Morton suivi à la porte, et scruté dans la prochaine salle où ils ont vu la princesse causer avec leur petit frère.

« Wouah, il y a vraiment une fille dedans là, » Wendy a dit, étonné.

« Voyez, je vous ai dit ! » Morton a pleuré.

« Qui est elle ? » Wendy a demandé à Ludwig. « Est ce… Princesse Peach ? »

« Je pense qu'il pourrait être, » il a répondu.

À ce jour, le reste des enfants avait surpris leur conversation et avait recueilli autour pour attraper un aperçu de la fille.
« Je vais aller entretien à elle, » Wendy a déclaré, et a commencé à quitter la salle, jusqu'à ce que Ludwig ait mis sa main sur son épaule, l'arrêtant.

« Non, je, » il ai insisté. « Je suis le plus vieux. »

La pêche avait vu que les enfants près maintenant-ils avaient fait tout à fait un peu de raquette-mais elle a feint comme s'elle n'a pas eu pendant qu'ils l'approchaient.

« Bonsoir, Madame, » Ludwig a dit à elle, cintrage légèrement. « Mon nom est Ludwig Von Koopa, l'enfant le plus âgé du Roi Bowser's. Corrigez-moi si j'ai tort, mais soyez vous princesse Peach ? »

« Je suis, » elle a répondu avec un sourire, très appliqué par sa courtoisie. « Je suis heureux de vous rencontrer. Peux je demander qui le reste de vous sont ? »

« Ce sont le reste de mes enfants de mêmes parents, » Ludwig a répondu, et a dit aux enfants, « nous a laissés ne pas être grossiers, présentent vous-même-dans l'ordre, svp. »

Cependant, personne ne lui ont répondus. Tous les enfants ont regardé plus d'au prochain enfant le plus âgé, plutôt petit avec les cheveux très colorés, se rendant compte qu'il n'avait pas prêté l'attention. Ludwig l'a poussé du coude un peu, et il a alors réalisé ce qui continuait.

« Oh, je suis Lemmy, » il a dit, car il a sans effort équilibré placé sur une boule en caoutchouc jaune qui a été ornée avec les étoiles bleues.

« Roy du nom, » le prochain enfant a dit fraîchement. Il était un des plus grande des enfants et regardés plutôt dure aussi bien. Il regardait la pêche par les lunettes de soleil rouges. « 'Sup ? »

La pêche a simplement incliné la tête et a souri à lui.

« Mon nom est Iggy, » a dit des autres, tranquillement. Il était tout à fait petit pour être 11 années, et a eu une lavette sauvage des cheveux multicolores sur sa tête, très semblable à Lemmy. Il a regardé la pêche et a souri faiblement, puis soulevé ses verres noir-bordés et lecture continuée d'un manuel intitulé « CHIMIE. »

Le prochain Koopaling était rapide pour annoncer, « je suis Wendy. Ne suis pas j'assez ? » Elle était la seule fille dans le groupe d'enfants de mêmes parents. Elle a récupéré une coquille rose sur elle et un grand arc sur sa tête qui l'a parfaitement assorti. Elle a également utilisé un bracelet d'or sur chacun de ses poignets et d'un collier perlé rouge. « Je suis une princesse aussi, vous savez. »

La plupart de ses frères snickered à son dernier rapport, et Morton et Roy ont complètement éclaté rire dehors. Wendy a tourbillonné autour d'immédiatement et a brillé à eux.

« Ce qui ? Je suis, » elle a insisté, mais les garçons ont ri encore plus dur.

Wendy a fréquemment essayé de convaincre ses frères de son statut royal, mais n'était jamais réussie. Elle a agi gentiment tandis que princesse Peach était autour, mais elle pourrait être aussi moyenne que n'importe lequel de ses frères, sans compter le jet quelques humeurs méchantes.

La pêche a décidé qu'elle a voulu rendre Wendy heureuse et a bien répondu, « , il est très bonne pour vous rencontrer, princesse, » avec un sourire doux.

Wendy a grimacé en arrière à elle, et a alors tourné pour lui donner des frères un regard snobby.

« Mon tour ! Je suis prochain ! » le prochain enfant a crié heureusement, sans hésitation. « Mon nom est JR de Morton Koopa. Je suis sept années. Vous savez ce qui ? Vous êtes vraiment joli. Voulez-vous jouer un jeu avec moi ? Vous semblez vraiment gentil. Conjecture ce qui ? Je peux lécher mon coude ! Voulez voir ? »

La pêche était écoute seulement demi car Morton a continué son discours. Elle était plus intéressée par son aspect. Il a regardé remarquablement différent que tous les sept autres enfants. Sa peau était plus foncée que leur et une tâche de naissance en forme d'étoile ont honoré l'aile gauche de son visage au-dessus de son oeil. Il a récupéré une belle coquille ivoire-colorée sur le sien qui a été équilibré avec de l'or, et quoiqu'il ait été l'un des enfants les plus en bas âge, il était un des plus grande, et la pêche a décidé qu'il était probablement un des plus forte aussi bien.

« Je suis heureux vous suis ici. Êtes vous allant jouer avec nous ? » Morton a continué, jusqu'à ce que Roy ait poinçonné son bras, et il a cessé de parler immédiatement.

« Sérieusement, fermé vers le haut, » Roy lui a dit avec un air menaçant.

La pêche avait pensé que chacun s'était présentée alors, mais rapidement avait noté un plus d'enfant scrutant à elle par derrière Ludwig, comme si essayant de se cacher. Il a regardé quelque peu semblable à Ludwig, aussi, car ils ont partagé les coquilles vert clair et les cheveux bleus épais.

« Ce qui est votre nom ? » La pêche lui a demandée doucement, avec un sourire doux.

L'enfant a jeté un coup d'oeil sur elle pour un instant, mais a d'autre part regardé le plancher et n'a pas répondu.

« Oh, c'est Larry, » Ludwig a répondu pour lui. « Il a seulement cinq ans. Il ne parle pas beaucoup. »

La pêche a pris le Jr. de Bowser, qui s'était assis sur son recouvrement le temps entier, et l'a tenu sur le plancher. Elle a marché plus d'à Larry et lui a demandée que, « peux je vous tiens ? »

Il a pensé pendant une minute, et a puis incliné la tête. La pêche l'a pris et il a reposé sa tête sur son épaule. Tous les autres enfants ont regardé fixement l'un l'autre, étonné, excepté le junior qui a regardé vers le haut la pêche avec un froncement des sourcils fâché.

« Bien, déplaçons-nous à l'autre salle, nous ? » Ludwig a dit après un moment, et chacun a marché de nouveau dans la deuxième chambre de la salle de jeux où une petite télévision a été localisée, avec beaucoup d'autres jouets. Cette pièce a également eu une porte sur son mur arrière juste comme le premier a fait, mais la pêche n'était toujours pas sûre où non plus de eux a mené. La pêche a étudié la salle un peu davantage et a repéré une chaise de basculage. Elle a dégagé le monticule des jouets au loin de lui et s'est assise, plaçant Larry sur son recouvrement tandis que tous les autres enfants reposés autour de elle sur le plancher. Chacun a causé les uns avec les autres pendant un moment, la plupart du temps posant des questions de pêche sur elle-même et le royaume qu'elle a vécu dedans.

« Est votre château vraiment grand ? » Lemmy a demandé.

La pêche a incliné la tête. « Oui, elle est tout à fait grand-et elle est belle. »

« Vous connaissez toutes les autres princesses ? » Ludwig s'est demandé.

La pêche a souri. « Bien, oui, je fais. Le nom de mon meilleur ami est princesse marguerite. Nous nous sommes connus depuis que nous étions très jeunes. »

« Princesse marguerite… » il a répété. « Elle est le gouverneur de Sarasaland, corrigent ? »

« Oui, c'est exact. » La pêche apprenait rapidement des choses au sujet de tous les enfants, et elle commençait certainement à se rendre compte que Ludwig était extrêmement futé et grandi, particulièrement pour être seulement 17. Leur conversation au sujet de marguerite, cependant, a rendu sa sensation un peu triste. Elle ne l'avait pas vue depuis la nuit de la boule, et n'a eu aucune idée comment elle faisait maintenant ou où elle était. Cependant, elle a été bientôt distraite par Bowser Jr.'s pleurnichant.

« Pourquoi il obtient de s'asseoir avec vous ? » il s'est plaint, presque pleurant. « J'étais là premier ; dites-lui de descendre ! »

« Il est tout exact, je peux vous tenir tous les deux, » elle a répondu avec bonté et l'a reposé à côté de son frère sur son recouvrement.

Le junior scowled en colère à Larry et aux autres enfants continués avec leurs questions.

« J'ai parié que vous obtenez d'aller aux boules de fantaisie et la substance, » Wendy a roucoulé. « Vous avez un prince, ne faites pas vous ? »

Ces mots ont immédiatement fait la pêche penser à Mario et combien elle l'a manqué, et également de la nuit elle a été enlevée. Elle s'est trouvée que sentiment navré-égal davantage qu'elle l'a pensée être-et ne l'a pas répondu pendant qu'elle la jugeait à l'obstacle des larmes. Cependant, ses pensées ont été interrompues immédiatement par un cri perçant piercing de Larry.

« Ce qui est erroné ? » La pêche lui a demandée, effrayé. « Ce qui s'est produit ? »

Le reste des enfants a cessé de parler pour voir ce qui s'était juste produit. Larry a pleuré, fort-faisant beaucoup plus de bruit que lui a eu l'entier soirée-sans dire n'importe quoi. La pêche, cependant, a repéré trois petits trous perforés dans sa jambe qui commençaient à saigner.

« A pu un de vous l'aider, svp ? » La pêche a demandé, toujours un peu secoué. « Je, mais je ne sais pas vraiment ma manière autour de… »

« Naturellement, » Ludwig a soupiré. Il a pris son frère et l'a porté hors de la salle de jeux.

Quand l'épreuve était finie et la pêche a regagné son calme, elle est devenue évidente à elle que les blessures de Larry avaient été provoquées par des griffes de Bowser Jr.'s, et elle était tout à fait déçue dans lui. Cependant, le junior rapidement a regardé vers le haut elle avec un visage innocent de bébé, espérant la convaincre qu'il n'avait fait rien mal.

« Qui n'était pas très gentil de vous, » elle l'a grondé. Le regard sur son visage était trop adorable pour qu'elle soit très fâché, cependant.

« Je ne l'ai pas fait, » le junior s'est trouvé, et a regardé à partir de elle.

« Je suis vraiment étonné qu'il vous a laissé le tenir comme le ce, » pêche soudainement dite de Wendy, se rapportant à Larry.

« Ouais, habituellement l'enfant ne laisse même jamais n'importe qui aller près de lui, excepté Ludwig, » Roy s'est ajouté. « Il est joli beaucoup effrayé du reste de nous. Le genre de l'enfant de wuss. »

« Pourquoi fait il aimez Ludwig tellement ? » La pêche a demandé curieusement.

Aucun des enfants n'a semblé savoir, cependant, et personne n'ont répondu. Quelques uns de eux ont gesticulé, mais c'était tout.

---

Car Ludwig a enroulé un bandage autour de la jambe blessée de Larry qu'il lui a dite, « vous ne pouvez pas le laisser vous pousser autour comme celui. Vous avez besoin de comique pour vous-même. »

Ludwig a recherché et a soupiré lugubrement après avoir dit ceci, se rendant compte que c'était conseil qu'il devrait se donner. Larry a baîllé peu de temps après, et Ludwig l'a pris de nouveau. Il a porté lui dans un vestibule avec quatre portes d'un côté, et deux davantage de l'autre. Les quatre portes ont mené aux chambres à coucher du Koopalings, et les deux à travers le hall étaient des salles de bains. Ludwig a ouvert la troisième porte dans la rangée de quatre et a fait un pas à l'intérieur de elle. C'était une salle moyenne qui a logé trois petits lits. Ludwig est entré son frère dans le lit le plus lointain de la porte et l'a soigneusement remplié dans elle. C'était le lit qu'il toujours a dormi dans-chaque enfant de mêmes parents a eu leur propre lit et était de dormir dans cette un chaque nuit. Les deux autres lits dans la chambre ont appartenu à Iggy et à Morton.

« Bonne nuit, puis, » Ludwig a dit en tant que He a quitté la salle, fermant la porte derrière lui. Il a alors commencé à faire sa manière de nouveau à la salle de jeux.

« Merci tellement, » la pêche lui a indiqué quand il a marché de nouveau dans la salle. « Vous êtes un frère plus âgé si aimable. »

Ludwig n'a dit rien de nouveau à elle ; en fait, son commentaire l'a fait plutôt contrarié.

« Où est Larry ? » La pêche a continué. « Est-il tout droit ?

« Il est très bien, » Ludwig a répondu. « Je l'ai mis pour enfoncer. »

Après que plus de temps ait passé, car la princesse et les enfants ont continué à causer heureusement en dépit avant de ce que s'étaient produites quelques minutes, la pêche s'est trouvée fatigué et commençait à baîller. Elle a regardé la grande horloge sur le mur, a légèrement stupéfié de le trouver intact, et s'est rendue compte qu'il était tout à fait tard.

« Mon, il obtient en retard, » elle a dit. « Ne faites pas vous tout le besoin d'obtenir d'enfoncer bientôt ? »

« Nuh-uh, » junior lui a indiqué. « Nous pouvons aller dormir toutes les fois que nous voulons à. »

Incertain si c'était vrai, la pêche a regardé le reste des enfants, que toute a inclinés la tête en arrière à elle d'accord.

« Bien, bien puis. Je vais aller au lit. Bonne nuit. »

« Bonne nuit, » plusieurs des enfants ont dit simultanément comme pêche ont quitté la salle.

Quand elle est arrivée de nouveau à sa chambre à coucher, la pêche s'étendent dans son lit profondément dans la pensée.

« Quelle nuit merveilleuse, » elle a dit elle-même. « Ces enfants sont très doux. Je vraiment ne m'occuperais pas de rester ici pour un peu tandis que si j'obtiens d'être avec eux. »

C'avait été un jour très long et mouvementé, et bientôt la princesse était endormie.

---

À ce jour, une partie du Koopalings avait dispersé de l'endroit qu'elles ont eu tous se reposant afin de faire d'autres activités, mais d'autres sont restées là discutantes princesse Peach.

« Bien, c'était certainement intéressant, » Iggy a déclaré.

« Je l'aime. Elle semble vraiment gentille. J'espère que nous obtenons de la revoir bientôt ! Vous la pensez va rester ici pendant longtemps ? » Morton a babillé, jusqu'à ce qu'il ait été rapidement interrompu par sa soeur.

« Elle a toute la raison, je devine, » elle a dit avec arrogance. Wendy était réellement tout à fait jalouse de la pêche, mais agi comme s'elle n'était pas.

Le Jr. de Bowser est resté se tenant près de eux tous, écoutant tout ils ont dit, devenant de plus en plus fâchés. En conclusion, il a grondé, « elle est ma maman Peach, » furieux.

Les enfants ont tout cessé de parler. Ils ont su qu'il serait inutile de discuter avec leur plus jeune frère, et décidé il vaudriez mieux l'ignorer simplement. La nuit continue dessus sans beaucoup plus d'occurrences, et dans quelques heures, chacun était allé au lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Peach and koopaling Empty
MessageSujet: Re: Peach and koopaling   Peach and koopaling Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:39

Wendy a été réveillée le lendemain matin par frapper sur sa porte de chambre à coucher et un troopa de koopa criant, « hé, se lèvent ! »

Elle a surgi, à contrecoeur, et a commencé à être prête pour son jour. Ce n'était rien hors du l'ordinaire-cet même événement s'est produit journalier à exactement sept heures le matin. Elle était toujours le premier enfant se lèvent, comme sa pièce était la première dans le vestibule. Elle a eu sa propre pièce parce qu'elle était la seule fille, qui l'a également faite tendre à avoir besoin un peu de plus de temps se préparant le matin. Dès qu'elle a émergé de sa chambre à coucher, le koopa a frappé sur la porte à côté dans le vestibule. Cette pièce a appartenu aux trois enfants, Ludwig, Lemmy, et Roy les plus âgés. Le domestique a alors passé à la porte à côté dans la rangée de la pièce four-Iggy, de Morton, et de Larry.

Cependant la plupart des enfants étaient silencieuses tandis qu'elles se brossaient dents et les cheveux, Morton étaient inlassables et aussi animées que jamais.

« Je me demande ce qui est pour le déjeuner. J'espère que j'obtiens de faire quelque chose amusement aujourd'hui, » il a dit.

Ses enfants de mêmes parents somnolents ont répondu seulement avec des yeux de roulement et quelques bâillements. Cependant, son prochain commentaire a attrapé une partie de leur attention.

« Vous pensez princesse Peach est toujours ici ? »

Personne répondus, mais eux ne se sont demandés la même chose. Cependant, en ce moment, les enfants se sont rendus compte que le 7:15 était rapide approchant-exact le déjeuner de temps a été servi, et on s'est attendu à ce que chacun soit posé à la table à temps.

« Toute la droite, » Ludwig a indiqué quand chacun avait recueilli autour de lui dans le vestibule en dehors de des salles de bains. « Est chacun prêt ? »

Il a silencieusement compté ses enfants de mêmes parents pour s'assurer qu'ils étaient tous là.

« Cinq, six, sept… » il a pensé à se, et s'est rendu compte qu'un enfant était absent.

Notant sa confusion, quelques uns des autres enfants ont compté aussi bien.

« Grand, » Roy a raillé. « Où est le gosse ? »

Les enfants ont immédiatement regardé dans la direction de leur pièce de plus jeune frère et ont trouvé le troopa de koopa marteler violemment sur sa porte dans un effort de le réveiller.

« Je n'ai pas le temps pour ceci, » il ai maugréé. « Vous des types avez affaire avec lui. »

Il alors en colère a donné l'assaut à loin. Roy contrarié a jeté ouvert la porte de chambre à coucher du Jr. de Bowser. Elle était énorme-grande que l'un des les autres trois pièce-et lui l'ont eue toute à se. Elle était encore plus malpropre que la salle de jeux, avec des jouets de chaque sorte dispersée à travers le tapis rouge lumineux et une étagère remplie de livres et de crayons de coloration au fond de la salle. Dans le coin gauche supérieur était un grand, confortable lit, et dans lui le Jr. de Bowser a été courbé vers le haut du sommeil solidement.

Roy a essayé de ne pas faire un pas sur n'importe quoi sur le plancher pendant qu'il faisait son chemin vers le chevet de son frère.

« Réveillez-vous ! » il a crié.

Le junior a tourné sa tête à partir de Roy et est resté endormi.

Exaspéré, Roy l'a furieux secoué et a hurlé, « venu sur vous idiot ! Vous allez nous rendre tous en retard ! »

Le junior simplement a tiré les couvertures au-dessus de sa tête cette fois, ne bougeant toujours pas. Ludwig est entré dans la salle alors, dégageant un chemin dans le plancher jouet-couvert pendant qu'il marchait au lit.

« Fin puis, je le ferai, » il ai soupiré. « Je dois faire tout de toute façon. »

Il a alors retiré les couvertures de son plus jeune frère et l'a pris hors de son lit.

Fâchée, et toujours fatigué, l'humeur du junior s'est ensuivie immédiatement. « Mettez-moi vers le bas ! » il a exigé.

Ludwig l'a ignoré pendant qu'il le portait hors de sa pièce et procédait à la salle à manger, le reste de suivre d'enfants.

« Laissez-moi partir ! » Le Jr. de Bowser a continué, mais Ludwig a continué à marcher en dépit de son frère pleurnichant, le donnant un coup de pied, et mordant même de temps en temps.

Les enfants ont marché jusqu'à ce qu'ils aient atteint un énorme ensemble de doubles portes. Roy a ouvert les portes et la Wendy permise pour entrer d'abord avant que les garçons aient classé dedans. La salle à manger regardée bien plus spectaculaire sur l'intérieur que lui a fait de l'extérieur. Le mur vis-à-vis de la porte a été honoré avec trois fenêtres atteignant presque le plafond qui a fourni une vue en agaçant de attirance de l'extérieur du château. Le mur vers la gauche a gardé une petite porte que cela a menée à la cuisine. La chose la plus saisissante il y avait une grande table qui a fonctionné verticalement vers le haut de la salle. Quatre chaises se sont reposées sur chaque côté de lui, et un davantage a été placé aux deux extrémités. Ludwig a reposé le junior vers le bas dans sa chaise-le premier du côté droit du table-et il s'est assis dans le sien qui était directement à travers de Jr. 'S. de Bowser. Le reste des enfants a pris leurs sièges aussi bien. Chacun a eu leur propre siège indiqué autour de la table, par ordre de leurs âges. La chaise à l'extrémité la plus proche des portes a appartenu à Bowser, qui avait reposé là le temps entier, alors que celui le plus étroitement aux fenêtres restait vide.

Junior, toujours contrarié, plaint, « j'ai faim ! Quand obtenons-nous de manger ? Et où est ma maman Peach ? »

---

« Princesse ? » le même troopa de koopa qui wakened juste le Koopalings a demandé doucement le frappement sur sa porte.

La pêche s'est réveillée et a répondu, « oui ? »

« Votre présence est demandée au déjeuner, » il a dit.

« Oh, naturellement, » elle a dit tranquillement, pas sure si elle a voulu passer le matin avec Bowser, mais elle s'est rendue compte que ceci peut être une occasion de passer par la suite plus de temps avec sa enfant-quelque chose qu'elle attendait avec intérêt considérablement. « J'aurai besoin juste d'une minute pour être prête. »

La pêche a obtenu habillée rapidement et balayée ses longs, d'or cheveux. Elle a délicatement placé sa couronne de scintillement placé sur sa tête, a regardé dans le miroir, et a souri. Elle a alors ouvert la porte pour trouver le koopa attendre patiemment elle, beaucoup différemment qu'il avait traité les enfants juste avant.

« Bonjour, princesse, » il a dit. « Svp suivez-moi. »

Ils ont fait leur voie par le château jusqu'à ce qu'ils aient atteint les deux grandes portes.

« Ici nous sommes, » le domestique a dit, les ouvrant pour elle.

La pêche était un peu pris aback quand elle a examiné la salle. Elle n'était rien comme la chambre terne qu'elle habituellement a dinée dedans avec Bowser qui n'a tenu rien mais avec une table minuscule avec à peine assez de pièce pour les deux d'entre eux de se reposer à. Cette salle à manger, cependant, était magnifique et la princesse a été tout impressionnée. Elle était ainsi fasciné par les énormes fenêtres et le beau lustre sur le plafond grand qu'elle n'a pas même noté les huit enfants s'asseoir autour de la table grande. Le junior était le premier pour la voir et quand il a fait il a immédiatement oublié à quel point il fâché était à son frère pour le réveiller tellement grossièrement juste quelques minutes avant.

« Maman Peach ! » il couinement avec l'excitation.

Les autres enfants l'ont entendu et ont immédiatement regardé à la porte et l'ont trouvée là, souriant.

« Princesse Peach ! » beaucoup ont crié heureusement.

« Bonjour, princesse, » a dit Ludwig, poliment.

« Bonjour, chacun, » elle a répondu, enthousiasmé pour les revoir.

Bowser a résulté de sa chaise et a tourné pour saluer la pêche. Il l'a prise par la main et a commencé à marcher elle à elle possèdent très l'endroit réglé à l'autre extrémité de la table.

« Vous avez bien dormi ? » il a demandé.

« J'ai eu une nuit merveilleuse, remerciez vous, » la pêche tranquillement répondus avec un petit sourire et avez pris son siège.

Dès que Bowser s'est assis, dix domestiques de koopa ont classé hors de la cuisine, chacune portant un plat de nourriture. L'un d'entre eux s'est tenu derrière chaque personne assise à la table et a placé leur plat devant eux.

« Merci beaucoup, » la pêche a indiqué son domestique et a souri gentiment.

« Oh, vous êtes bienvenu, princesse, » elle avez bégayé, étonné. La courtoisie n'était pas quelque chose qu'elle a été exactement employée à, servant cette famille. « Je… J'espère que vous appréciez votre repas. »

Les domestiques ont retraité de nouveau à la cuisine, et chacun a commencé à manger leur déjeuner. La salle était plutôt toujours, hormis une certaine tranquillité se querellant parmi les enfants de mêmes parents et les bruits de la mastication. Car la pêche a observé chacun à la table, elle a noté de divers comportements des enfants. Certains d'entre eux ont ravenously dévoré leur nourriture tandis que d'autres touchaient à peine le leur. Elle a vu la bribe de Morton un biscuit au loin du plat de Wendy alors qu'elle ne regardait pas et rapidement écharpe il vers le bas. Elle a souri équilibre de observation de Lemmy sa cuillère sur son bout du doigt, et chute de Larry presque endormie. L'enfant unique qui a mangé poliment utilisant des façons était Ludwig.

La pêche avait à peine fini la consommation quand les dix domestiques ont marché de nouveau dans la salle de rassembler les plats. Elle a été étonnée, mais personne d'autre ont semblé être.

« Bien, puis, » Bowser a annoncé dès qu'ils étaient revenus à la cuisine.

Tous les enfants ont immédiatement cessé de parler et ont écouté soigneusement leur père.

« Morton, » Bowser a commencé, « je devinent que vous pouvez faire les usines de piranha. »

« Oui ! » Morton a chuchoté, avec une grimace.

« Wendy, » il a continué. « Vous pouvez aider dans la cuisine. »

Elle a roulé ses yeux, contrariés. La pêche était confuse pendant un moment. Elle n'a pas su ce qui continuait. Cependant, il n'était pas longtemps avant qu'elle s'est rendue compte que Bowser assignait des corvées à ses enfants. Elle n'a eu aucune idée qu'ils ont fait ceci avant maintenant, et quelque chose à son sujet ne lui a pas semblé tout à fait exacte.

« Ludwig, vous ferez la substance dans la bibliothèque. Prenez Lemmy avec vous, et Larry, » il a dit après.

Ludwig a allumé un peu. C'était sa corvée préférée à faire, bien qu'il ait réalisé que les autres deux rendraient probablement des choses difficiles pour lui.

« L'après-midi, » Bowser a continué, « je pense que j'aurai le garde d'Iggy le dos, et Roy-Je vous laissera font de la formation aujourd'hui. »

Roy a grimacé.

« Bien, c'est chacun, droit ? » Bowser finalement dit.

Ludwig a commencé à sourire. La pêche ne l'avait pas vu regarder cet heureux depuis qu'elle l'avait rencontré, et ceci a fait son sourire, aussi.

« Oh, Ludwig, vous pouvez garder le foyer, » Bowser a indiqué.

Son sourire s'est immédiatement fané, et il a tranquillement soupiré.

« Bien, vous tous êtes écarté, » Bowser puis annoncé.

Tous les enfants, excepté le Jr. de Bowser, sont levés et ont laissé la table pour commencer leurs corvées.

Princesse Peach s'est levée après qu'ils soient partis et aient marché plus d'au junior. Elle a pris sa serviette et a effacé la nourriture de son visage.

« Vous n'avez aucune corvée aujourd'hui ? » elle lui a demandée.

« Je ne fais jamais, » il a dit.

« Oh. Ainsi ce qui font vous faites toute la journée ? »

« Nous obtenons d'aller jeu ! »

La pêche n'a pas exactement su pour lui répondre. « Bien, tout droit puis, » elle a dit.

La pêche a regardé plus de Bowser, qui était encore posé dans son arrêt à la table. Il a regardé en arrière elle et a clignoté à elle une grimace astucieuse, mais n'a dit rien. La pêche a fait une pause pour un instant, et puis a regardé loin. Elle a alors aidé le junior vers le bas de sa chaise et des deux procédés à la salle de jeux. La pêche s'est sentie incommode pendant qu'ils descendaient les couloirs. Elle a soudainement trouvé son esprit emballer dans beaucoup de directions. Elle s'est demandée pourquoi Bowser a insisté sur le fait que tous ses enfants, sauf son plus jeune aimé, effectuent ces tâches serviles quand le château a clairement eu une quantité abondante sur les domestiques qui pourraient les faire à la place. Bien qu'elle ait essayé pas à pour la crainte qu'elle commencerait à pleurer, la pêche ne pourrait pas aider mais s'inquiéter si Mario ait eu tout raison et s'il arriverait bientôt. Surtout, elle s'est rappelée le regard juste avant lequel Bowser l'avait donnée. Il refroidissait.

« Il doit être jusqu'à quelque chose, » pensée de pêche. « Et elle ne peut pas être quelque chose bonne. »

Néanmoins la princesse a décidé à la place d'attendre avec intérêt de passer plus de temps avec les huit enfants doux qu'elle était amoureux rapidement avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Peach and koopaling Empty
MessageSujet: Re: Peach and koopaling   Peach and koopaling Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:39

Pendant que la pêche et le Jr. de Bowser continuaient de marcher, la princesse a entendu quelque chose émaner de la salle de jeux. Pendant qu'ils obtenaient plus étroitement, elle a découvert que les bruits étaient des réclamations désespérées et rire moyen. Intéressée, elle a ouvert la porte et Roy trouvé saisissant étroitement Iggy par son bras avec sa main balled dans un poing apparaissant indistinctement au-dessus du visage d'Iggy. Roy a grimacé avec malveillance pendant qu'Iggy grimaçait nerveusement et priait son frère de ne pas le frapper. Dès qu'ils ont vu que la princesse, cependant, Roy l'a rapidement laissé partir et ils chacun ont souri innocent à elle. La pêche n'a indiqué rien d'abord ; elle n'était pas sûre comment réagir. Chacun des trois garçons est resté inchangé, comme si c'étaient un événement journalier. Après quelques moments de silence, la pêche a décidé qu'elle trop agirait comme si rien ne s'était produite et s'était assise sur le plancher à côté du junior qui avait déjà recherché ses approvisionnements de schéma de l'étagère. Iggy et Roy ont suivi. Le junior a brillé à ses enfants de mêmes parents quand ils se sont assis, mais la pêche n'a pas noté.

« Vous n'avez pas des corvées le matin ? » La pêche les a demandées.

« Ce matin, nous ne faisons pas, » Roy a répondu. « Nous faisons l'après-midi cependant. »

« Il change journalier, » Iggy a ajouté. « Parfois vous faites quelque chose le matin ou bien quelque chose après le déjeuner. Quelques jours vous ne faites rien du tout. Personne jamais ne doit faire tous les deux »

« Excepté Ludwig, » Roy s'est interrompu.

« Droit, » Iggy a continué. « Ludwig toujours doit réaliser les deux travaux. »

La pêche a froncé les sourcils. « Et le junior n'en obtient aucun ? » elle a demandé.

Roy et Iggy ont incliné la tête, boudant, et le junior a souri d'un air suffisant. La pêche a su que ce n'était pas à tout juste et que les autres enfants n'ont pas pensé il étaient non plus. Elle commençait rapidement à se rendre compte que le junior était de loin l'enfant préféré de Bowser et tous les autres l'ont sue.

Et il n'y avait rien qu'ils pourraient faire à son sujet.

---

« Mettez svp ceux que vers le bas-vous allez casser quelque chose, » Ludwig a grondé Lemmy qui jonglait des livres dans la bibliothèque du château.

Ludwig devenait de plus en plus irrité comme heures passées. C'était habituellement sa corvée préférée à faire car il pourrait souvent parvenir à finir épousseter et organiser assez rapidement pour faire laisser une certaine heure plus de pour lire réellement certains des livres là. Aujourd'hui, cependant, il a douté de que ceci se produirait. Ses frères ont été censés aider, mais ils étaient vraiment plus d'un obstacle que toute autre chose. Était non seulement Lemmy faisant un acte de cirque hors de quelque chose qu'il pourrait réussir ses mains, mais Larry s'accrochait constamment à Ludwig qui a empêché l'une ou l'autre de elles d'obtenir n'importe quoi fait.

Pendant que le temps continuait et les trois continuaient avec leurs corvées dans la bibliothèque dans une certaine mesure, ils tous devenaient plutôt ennuyés. Lemmy a rebondi tout autour de la salle, jusqu'à ce qu'il ait atteint une grande vitrine en verre remplie de divers objets façonnés intéressants qui avaient eu utilisé dans le château il y a de nombreuses années. Curieux, ouvert lui et a commencé à examiner les choses.

« Qu'est-ce que c'est ? Ce qui fait ceci faites ? » il a demandé.

Ludwig a été concerné de nouveau que Lemmy pourrait casser quelque chose, mais était tendre trop occupé à Larry à l'arrêter.

« Lemmy, ne poussent aucun bouton, » il a soupiré réservé, contrarié qu'il avait fini vers le haut de devoir garder les enfants ses enfants de mêmes parents de nouveau.

Un troopa de koopa est entré dans la salle quelques minutes plus tard.

« Il est presque temps pour le déjeuner, » il a dit les garçons. « Vous êtes libre pour aller. »

Soulagés, les enfants ont déposé les choses qu'ils travaillaient dessus et retourné à la salle de jeux où ils ont réuni au reste de leurs enfants de mêmes parents et princesse Peach.

« Allait comment votre matin ? » La pêche a demandé aux enfants dès qu'ils ont marché par les portes.

Ludwig a seulement soupiré, a déçu par la façon dont le jour était allé jusqu'ici, et quelques autres ont gesticulé.

La « mine était bonne, » Morton a sonné dedans heureusement. « Aujourd'hui j'ai alimenté les usines de piranha. C'est ainsi facile-ma corvée préférée ! Tous que vous le hafta font est leur donnez la nourriture… mais vous avez obtenu de faire attention à ne pas obtenir trop fermer-et vous certainement ne voulez pas les rendre fous. »

Pendant qu'il causait, ses enfants de mêmes parents devenaient ont ennuyé avec lui encore, mais il n'a pas noté et n'a pas continué. « Ils ont les dent-sorts vraiment pointus de les-et s'ils vous mordent elle blesse. Vraiment le mauvais. Je connais »

Roy a donné un coup de pied sa jambe tellement dur que Morton presque est tombé vers le bas.

« Qui est fascinant, » Wendy a raillé.

« Ouais, celui qui, » Roy ait indiqué. « Partons mangent-Je l'AM mourant de faim. »

Dès qu'il a dit ceci, les enfants ont commencé à laisser la salle de jeux et la tête pour la salle à manger. Avant qu'elle soit partie, la princesse a marché plus d'à Morton, qui inspectait toujours sa jambe où il a été donné un coup de pied.

« Êtes vous tout droit ? » elle lui a demandée, sympathique.

« Ouais, c'est juste une petite éraflure, » Morton a répondu.

« Bien, bien. Nous irons mangeons, puis ? »

Morton a incliné la tête à elle et a souri et les deux ont suivi le reste des enfants à la salle à manger. Une fois qu'ils atteignaient leur destination, la plupart des enfants ont pris leurs sièges, et la pêche a fait, aussi. Elle a noté que la chaise de Bowser était vide, et elle était plutôt heureuse à son sujet.

Ludwig était parmi les enfants qui s'asseyaient et ont commencé à écrire dans un cahier qu'il a apporté avec lui, jusqu'à ce qu'il ait été interrompu par sa soeur.

« Commutez les taches avec moi, » elle a exigé.

Il a lentement recherché de son livre. « Pourquoi ? » il lui a demandé brusquement.

« Puisque. Je veux m'asseoir par Roy, et Iggy et Lemmy veulent se reposer à côté de l'un l'autre. C'est pourquoi. »

« Numéro. La dernière chose que je veux est d'obtenir hurlée à. »

« Oh avancent, » Roy s'est ajouté. Le « Roi Dad's pas même ici.

« Ouais… Ainsi vous ? » Wendy a demandé encore, plus gentil cette fois. « Svp ? »

Voulant éviter un véritable combat, Ludwig a soupiré, recueilli ses choses, et marché plus d'à la chaise de Wendy à l'extrémité de la table. Wendy, Roy, Iggy, et Lemmy tous ont pris leurs sièges désirés et ont commencé à causer heureusement. Ludwig a ouvert son cahier encore et a continué de gribouiller des choses vers le bas dans lui.

« Ce qui est celui ? » Morton a demandé curieusement. Il s'asseyait à la gauche de Ludwig maintenant.

« C'est musique, » il a répondu, ne prenant pas la peine de regarder vers le haut son frère.

La pêche est devenue intéressée après qu'elle l'ait entendu dire ceci, et a décidé qu'elle a voulu continuer d'écouter.

« Ce qui est ceci ? » Morton a demandé quelques moments plus tard, indiquant une des notes écrites sur le papier de Ludwig.

« Qui est un dièse de F. »

« Oh. À de ce que fait ce ressemblent ? Ce qui est cette chanson appelée ? »

« Vous vous occupez ? » Ludwig a répliqué. « Vous distrayez très. »

« Désolé, » Morton a indiqué. C'était seulement quelques minutes, bien que, avant qu'il ait continué. À de « ce que fait la note « M » pour ressembler ? »

« « M ? » « Ludwig l'a répété, dégoûté. « Il n'y a pas une telle chose. »

« Mais je le vois bien ici, » Morton a indiqué, indiquant la musique encore.

« Qui est mf. Forte de Mezzo. Il signifie pour jouer milieu-fort. »

Ludwig a agi comme si Morton était ennuyant il, mais il n'était pas vraiment. En fait, Ludwig appréciait beaucoup la conversation. La musique était sa chose préférée à parler. Elle l'a toujours fait heureux-et la pêche pourrait indiquer.

Dans les minutes à venir, les enfants ont tout continué à converser heureusement, jusqu'à ce que leur père ait inopinément marché par les portes. Il scowled quand il disent les enfants mal placés. Dès qu'il est entré dans la salle, elle est devenue complètement silencieuse. Les enfants inexactement assis se sont tirés ont inquiété des regards pendant qu'ils prévoyaient nerveusement leur punition.

« Quelqu'un aiment expliquer à moi pourquoi vous êtes se reposer en panne ? » Bowser a grogné.

Personne n'ont répondu. Princesse Peach a été choquée. Elle n'a eu aucune idée pourquoi il était si fâché. Elle n'a pas pensé que les enfants avaient fait n'importe quoi mal.

« Allez reposent vers le bas où vous êtes censé être, » Bowser a passé commande, et les enfants sont immédiatement entrés dans leurs sièges légitimes.

Ludwig a désespérément essayé de cacher son cahier sur le voyage de nouveau à sa chaise, mais était non réussi.

« Ce qui est ceci ? » Bowser lui a demandé et a saisi le livre hors de ses mains.

« Il n'est rien, » il a dit sombrement, faisant attention à ne pas établir le contact visuel avec son père.

Bowser a renversé par les pages, furieuses à ce qu'il a trouvé écrit sur elles.

« Nous n'avons pas parlé de ceci avant ? » il a demandé à Ludwig sévèrement.

Bowser avait grondé son fils plus âgé au sujet de ceci avant, et avait expliqué entièrement qu'il n'a pas approuvé.

« Oui, » Ludwig simplement a répondu, très tranquillement.

Bowser était sur le point de continuer de le gronder jusqu'à ce que les dix domestiques aient émergé du déjeuner de transport de cuisine pour chacun. Il scowled chez Ludwig une fois de plus avant de prendre finalement son siège.

---

« Correct, sortez d'ici, » Bowser a commandé ses enfants dès que bientôt car ils étaient consommation de finition.

Tous les enfants ont quitté la salle et ont commencé à faire leur chemin vers la salle de jeux ou l'endroit de leurs corvées, excepté Ludwig qui est resté derrière.

« Ce qui vous voulez ? » Bowser lui a demandé.

« Pourrait I… » Ludwig a répondu, mais a fait une pause pour un instant.

« Pourriez vous ce qui ? »

« Pourrais je svp avoir mon dos de livre ? » il a demandé nerveusement.

Bowser scowled. « Non, vous ne pouvez pas, » il avez répliqué.

« Mais pourquoi pas ? » Ludwig a demandé, devenant de plus en plus contrarié. « Svp ? »

« Puisque j'ai dit ainsi, » son père a répondu en colère. « Juste oubliez lui et allez font vos corvées. »

Ludwig a décidé qu'il n'y avait rien davantage qu'il pourrait dire et a quitté la salle à manger avec un soupir. La pêche avait été extérieur debout des portes le temps plein et a entendu leur conversation entière, et a décidé de confronter Bowser à son sujet dès que Ludwig était parti.

« Pourquoi vous juste ne la donneriez pas de nouveau à lui ? » elle lui a demandée, en colère croisant ses bras.

« Il n'y a plus de temps pour de tels passe-temps inutiles, mon bonbon, » il a répondu. « Il devrait aider dans le château à la place. »

La pêche a froncé les sourcils furieux à lui. « Ce n'est pas un passe-temps inutile, » elle lui a dit. « Donnez-moi le livre. »

Bowser lui a donné sa grimace mystérieuse une fois de plus. « Quelque chose pour vous, ma reine, » il a dit et a remis le cahier de son Ludwig.

Quand elle a atteint dehors pour le prendre de lui, cependant, Bowser l'a tirée près de lui et a commencé à l'embrasser. Bowser étonné et au loin fâché, par pêche poussé de elle et a pris le cahier de lui avant de partir rapidement dans une colère.

---

Plus tard cette nuit après dîner, chacun des huit enfants et la princesse se sont assis dans la salle de jeux encore, jouant et parlant les uns avec les autres.

« Oh, j'ai presque oublié, » la pêche a indiqué. Elle a pris le cahier de musique de Ludwig et le lui a remis. Souriant gentiment, elle a chuchoté, « ici vous sont, Ludwig. »

Il l'a réclamé, étonné. « Comment vous avez obtenu ceci ? » il a demandé.

« J'ai parlé à votre père après le déjeuner. Il a pris convaincre, mais il me l'a par la suite donné. »

« Bien, merci beaucoup. Vous vous occupez de si je vais jouer un peu ? »

« De cours-allez en avant. »

Ludwig a souri à elle et a commencé à quitter la salle.

« En fait, » la pêche a continué, « j'aimerait vous entendre, si vous ne vous occupez pas. »

Il était un peu pris aback. Il n'a dit rien pendant une minute et n'a pas contemplé s'il permettrait ceci. Il avait jamais exactement joué n'importe lequel de ses propres morceaux pour n'importe qui prévoient pour quelques uns de ses enfants de mêmes parents qui à peine ont écouté de toute façon, et étaient nerveux au sujet de ce qu'elle pourrait penser.

« Peut I ? » elle a demandé.

« Bien, je suppose ainsi, » il a finalement répondu, se rendant compte que c'en serait aussi bon un temps que pour partager sa musique. « Le piano est de cette façon. »

Il l'a menée à la porte sur le mur arrière de la première chambre de la salle de jeux que la pêche avait notée que la première fois elle est entrée dans la salle. Quand ils l'ont atteinte, Ludwig a pris une clef qu'il avait maintenue sans risque rempliée dans le dessus de sa coquille et débloquée la porte. Il l'a ouverte et a allumé la lumière, puis a fait signe pour la pêche de marcher à l'intérieur. Dès qu'elle a fait, Ludwig s'est assis devant son piano et a renversé par les pages de son livre, décidant quoi jouer. La princesse a regardé autour de la salle un peu avant qu'il ait commencé. Il était petit et quelque peu faible. Le vieux piano s'est tenu le long du mur à la gauche de la porte et le prochain mur a jugé une étagère pleine de la musique livre-quelque environ histoire, une certaine théorie, et de la musique de feuille contenante. Il y avait également beaucoup de papiers dispersés à travers le plancher, la plupart du temps ceux que Ludwig avait écrit de diverses notes dessus, certains d'entre elles a chiffonné dans des boules.

« Je devine que je jouerai celui-ci, » Ludwig a déclaré, répandant les feuilles à un de ses meilleurs morceaux devant lui sur le piano.

Nerveux au début, il a pris une respiration profonde et a commencé à jouer. Pendant qu'il continuait, cependant, son énervement fondait et il est rapidement devenu perdu dans la musique, sans effort digitation les clefs et fabrication d'une belle mélodie. La pêche était stunned. Elle s'était attendue à ce qu'il soit bon, mais elle n'a eu aucune idée qu'il serait aussi étonnant qu'il était. Il a joué chaque note sans faute.

Dès qu'il a fini de jouer la dernière corde du morceau, Ludwig a tourné pour regarder la pêche. Il a souri doucement, prévoyant ce qu'elle dirait.

« Vous avez écrit cela ? » La pêche a demandé, étonné.

Il a incliné la tête.

« Qui était incroyable-vous êtes étonnant ! »

« Merci, » Ludwig a dit, rayonnant. « J'ai écrit ce morceau seulement il y a quelques mois. »

« Combien de temps ayez-vous jouant ? » elle a demandé. Elle a su qu'il a voulu parler de ce-elle était tout à fait sûr que personne ne se sont habituellement inquiétés pour écouter ce qu'il a dû dire au sujet du sujet, mais elle était très intéressée. La pêche pourrait facilement indiquer que la musique était la passion de Ludwig et elle était très fière de lui.

« J'avais joué pour un long temps-puisque j'étais jeune. Je me suis enseigné. Je n'ai jamais eu une vraie leçon ou quelque chose, » il lui a dit. « Et j'ai commencé à écrire ma propre musique il y a quelques années. »

« Vous vous êtes enseigné ? C'est étonnant, » pêche répondue, toujours sidéré. « Vous devez pratiquer beaucoup. »

Ludwig a gesticulé. « Pas autant que je voudrais à, » il a dit. « Je vraiment n'ai pas beaucoup d'heure libre parce que je dois faire des corvées toute la journée à la place. »

La pêche a froncé les sourcils encore, et Ludwig a fait, aussi. Ils se rendaient les deux complètement compte que Bowser seulement lui ait donné tellement le travail pour faire afin de l'empêcher de jouer. En ce qui concerne il, ce n'était rien mais « un passe-temps inutile, » après tous.

« Parfois je reste vers le haut toute la nuit le pratiquant juste parce que je n'ai jamais n'importe quelle autre heure à, » ai admis. « Mon père n'a aucune idée, mais je suis sûr qu'il serait furieux s'il faisait. Et ce n'est pas simplement les corvées. Même lorsque je ne les fais pas que je suis forcé de garder les enfants mes enfants de mêmes parents. »

« J'ai noté cela, » la pêche a indiqué. Elle s'est sentie terrible pour lui, mais a su très bien que les choses il lui ont indiqué qu'étaient entièrement vrais.

Peu après, il y avait un frappement sur la porte et Wendy et Morton ont poussé leurs têtes à l'intérieur.

« Vous viennent et jouent avec nous ? » Morton a demandé la pêche.

« J'aimerais à, » elle a répondu avec un sourire doux. « Ludwig, vous aiment venir, aussi ? »

« Non, merci, » il a répondu poliment. « Je voudrais continuer à jouer. »

La pêche a compris et a souri à lui. « Bien. Ayez l'amusement, » elle lui a dit et a suivi Morton et Wendy à l'autre côté de la salle de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Peach and koopaling Empty
MessageSujet: Re: Peach and koopaling   Peach and koopaling Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:40

Quand la pêche a atteint la deuxième chambre de la salle de jeux avec Wendy et Morton, elle s'est assise dans la chaise de basculage observant le jeu de sept enfants plus en bas âge un jeu de société. Le junior a immédiatement rampé vers le haut sur son recouvrement. Les enfants ont joué bien les uns avec les autres pendant un moment, mais il n'était pas longtemps avant que se quereller a commencé.

« Ha, je gagne, que vous les types sucent, » Roy se sont vantés.

« Nuh-uh, vous avez triché ! Je vous ai vu ! » Wendy rapidement a crié en arrière à lui.

« N'a pas fait, » il a répondu. « Vous êtes simplement fou parce que vous avez perdu. »

« En fait… » Iggy s'est ajouté. « Je suis tout à fait sûr nous n'ai pas même fini le jeu pourtant… »

« Oh vraiment ? « Roy lui a demandé ironiquement, formant un poing avec sa main et threateningly l'ondulant devant le visage d'Iggy.

Iggy a fermé ses yeux et a tremblé. « Non, j'étais juste badiner-vous ai gagné ! Veuillez ne pas me blesser… »

« Faites-le ! Faites-le ! » Morton couinement.

Tous les enfants ont alors commencé à crier et hurler, les invitant à combattre. La pêche a décidé qu'elle a dû les arrêter avant qu'une véritable bataille se soit ensuivie.
« Tout droit chacun. Je pense qu'il est temps de mettre le jeu loin, » elle leur a dit fermement. « Ne combattons pas. Nous aurons une causerie gentille à la place, bien ? »

Les enfants ont suivi ses ordres et ont cessé de combattre, certains d'entre eux fronçant les sourcils, triste que rien intéressant ne s'était produit. Ils alors ont poussé le jeu de côté et se sont assis autour de elle.

« Merci, » pêche a dit gentiment. « Ce qui vous voudriez parler ? »

« Je dunno, quelque chose ! » Morton a répondu avec une grimace. De « que voulez-vous parler ? Quelque chose est bon-Je comme parler de tout ! »

« Ouais, nous savons, » Roy avons chuchoté ironiquement à Wendy.

Elle a ri nerveusement snobbishly d'accord.

« Je peux certainement dire que vous aimez parler. Que faites-vous aimez-vous faire ? Tout le vous. Est ce de ce que nous pouvons parler, » pêche a dit gaiement.

« Bien, j'aime me rendre le sembler beau. Vous devriez me laisser te donner une restauration autrefois, » Wendy lui a dit d'un air suffisant tout en ajustant l'arc rose sur sa tête.

« Oh… bon je devine que cela ressemble à… de l'amusement, » la pêche a indiqué avec un petit, incertain sourire pour rendre Wendy heureuse. Cependant, elle a rapidement changé le sujet. « Ainsi Iggy, et vous ? »

Il s'est immédiatement allumé et une grimace est apparue à travers son visage. « Je dois dire que je suis tout à fait bon aux maths, et j'aime absolument la science. I ont même mon propre laboratoire, » il lui a dit, indiquant la porte dans le dos de la salle.

Wendy et Roy toutes les deux ont roulé leurs yeux, contrariés.

« Ouais, bien j'aime des ballots de broyage dans leur visage, » Roy me suis cassé à son frère.

Effrayé, Iggy a soulevé ses verres et a regardé le plancher.

Dans tout leur conversation entière, le Jr. de Bowser avait été assis sur le recouvrement de la princesse, furieux qu'elle parlait à ses enfants de mêmes parents au lieu de lui.

« Maman Peach, » il a dit, essayant d'attraper son attention.

Elle ne l'a pas entendu.

« Observez-moi ! Regardez ce que je peux faire ! » Lemmy a pleuré, équilibrant placé sur sa boule jaune.

« Wouah, c'est étonnant ! » La pêche a ri, a enchanté.

Certains de ses enfants de mêmes parents ont même souri l'observant exécutent ses divers tours.

« Maman Peach, » junior dit encore, plus fort ces fois, et plus fâché aussi bien.

« Juste une minute, miel, » elle lui a dit.

Pendant qu'ils continuaient tout de causer et rire, même Larry a décidé qu'il a voulu une partie de l'attention.

Après l'hésitation pendant une minute, il a chuchoté, « P-Pêche ? » trop tranquillement pour qu'elle entende.

Le Jr. de Bowser l'a entendu, cependant, et est devenu exaspéré. Il était sur le point de pousser Larry à partir de elle jusqu'à ce que princesse Peach ait attrapé sa main et lui ait donné un regard sévère avant de continuer sa conversation avec les autres. Le junior a été bien plus fâché maintenant, et a croisé ses bras, boudant pendant qu'il devenait de plus en plus jaloux de tous les autres enfants.

Bien que le junior l'ait traité tellement grossièrement, Larry a décidé qu'il voulait toujours l'attention de la pêche. Il a marché l'entendent et tapente sur son épaule pendant qu'il se tenait sur les bouts de ses orteils. La vue rapidement attrapée de Jr. de Bowser de lui et était furieuse.

« Non ! Elle est ma maman Peach ! Ne la touchez pas ! » Le junior a crié à lui et l'a giflé sur son visage.

Tous les enfants ont immédiatement arrêté parler-égal ils un peu ont été étonnés qu'il avait fait ceci. Stunned, Larry a rapporté quelques mesures et a tremblé avant que les larmes aient commencé à rouler vers le bas son visage. La pêche a été effrayée, mais faisait attention à maintenir son calme.

« Vous êtes très fatigué. Je pense qu'il est temps pour que vous alliez au lit, » elle a dit junior et sélectionnee lui vers le haut de son recouvrement.

« Aucun je ne suis pas ! Je ne veux pas aller au lit ! » il a pleurniché pendant que la pêche commençait à le porter hors de la salle de jeux.

« Oui, vous êtes. »

Il a continué de pleurnicher pendant qu'ils marchaient, mais n'a donné un coup de pied ou n'a pas rayé ou n'a pas fait rien blesser la pêche.

« Je serai bien en arrière, » la princesse a promis que les autres enfants juste avant elle ont quitté la salle.

Ils ont incliné la tête en arrière à elle, encore silencieux.

La pêche a continué de porter le junior en bas du vestibule jusqu'à ce qu'ils aient atteint le bout des quatre chambre à coucher-sa pièce. Les enfants l'ont eue montré où les chambres à coucher ont été localisées plus tôt qui jour. Elle a ouvert la porte et s'est tenue junior sur le plancher. La pêche a remarqué une autre chaise de basculage dans cette chambre, bien qu'elle presque ne l'ait pas notée parce qu'elle a été couverte dans des jouets.

« Enlevez une couverture de votre lit et apportez-la moi, » pêche l'a instruit.

Il s'est seulement tenu là regardant en arrière elle, perplexe.

« Bien, continuez, » la pêche a indiqué.

À contre-coeur, le Jr. de Bowser a retiré une couverture rouge molle du dessus de son lit et l'a apportée plus d'à la princesse juste comme elle lui avait dit de faire. Pêche alors finie nettoyant les jouets de la chaise et reposée vers le bas dans elle.

« Bien, venu ici, » elle a dit junior et faite signe pour qu'il vienne à elle.

Encore incertain, il lentement a marché plus d'à elle. La pêche l'a pris et l'a reposé sur son recouvrement une fois de plus, enroulant la couverture autour de lui.

« Vous devez être gentil à vos frères et soeur, » elle a chuchoté à lui pendant qu'ils basculaient.

« Mais… » Dit junior, regardant vers le haut elle. « Vous êtes ma maman Peach. »

« Je vous connais le sentir qui manière. Je suis heureux vous fais. Mais je veux finir par connaître vos enfants de mêmes parents, aussi. J'aime le temps de dépense avec tout le vous. »

Le junior n'a pas répondu. Il a simplement soupiré et a reposé sa tête sur l'épaule de la pêche. Elle a enroulé ses bras autour de lui et a chanté doucement. Toute la ceci était nouvelle à lui, quelque chose qu'il n'avait avant jamais éprouvée. Cependant, il a su à ce jour qu'il n'avait pas vraiment des ennuis. Quand il a obtenu seul de dépenser avec la pêche était bon, et il a décidé qu'il l'a plutôt aimée. En juste quelques minutes, il était solidement endormi.

Juste puis, Bowser avait erré les vestibules, faisant son chemin vers la salle de jeux de voir jusqu'à ce qu'était la princesse. Il pourrait entendre la pêche chantant pendant qu'il marchait plus près des chambres à coucher et décidait de scruter soigneusement dans la salle, veillant il n'a pas été vu. Quand il a regardé dedans, il a grimacé slyly encore. Il a vu la pêche tenir tellement affectueusement son enfant plus en bas âge et l'a même vue lui donner un baiser tendre sur sa tête une fois.

La pêche s'est levée de la chaise et a commencé à marcher vers le lit du Jr. de Bowser. Elle soigneusement l'a remplié dedans et lui a donné un baiser plus doux avant la rotation pour quitter la salle. Bowser s'est rapidement éloigné de la porte et s'est dépêché autour du coin, veillant que la pêche ne l'a pas noté pendant qu'elle avançait en bas du couloir, la salle de jeux sa destination. Bowser a observé sa promenade en bas du hall. Il ne pourrait pas aider mais sourire d'un air affecté par mechanceté. Son plan était travailler-meilleur qu'il avait jamais imaginé qu'il.

---

« Bien, je suis de retour, » pêche annoncée comme elle a marché de nouveau dans la salle de jeux. «

Beaucoup d'enfants ont souri en arrière à elle. Ils tous se reposaient toujours où ils avaient été plus tôt.

« Je voudrais te parler tout au sujet de quelques choses, » elle a dit pendant qu'elle s'asseyait.

Elles l'ont tout regardée, la faisant savoir qu'elles écoutaient.

La pêche a fait une pause pour un instant. « Ce qui sont exactement toutes ces corvées environ ? » elle les a demandés. « Pourquoi vous devez les faire ? »

Aucun des enfants n'a répondu au début, bien qu'elles tout éprouvées pour être soulevé avec une réponse. Certains des enfants plus en bas âge étaient complètement perplexes. Elle n'a jamais croisé leurs esprits pourquoi ils les ont été donnés à lob-les ont juste faits. Iggy a su la réponse, mais n'a pas pu décider si lui dire. Il était hésitant de dire n'importe quoi négatif au sujet de son père.

« Bien, le Roi Dad nous les donne juste de sorte que nous puissions apprendre la responsabilité, » qu'il a finalement murmuré.

« Je suppose qui semble raisonnable, » la pêche répondue. « Mais… il y a un sort terrible de domestiques ici. Ne pourraient pas ils faire les corvées à la place ? »

« Oui bon, naturellement. Mais il est fin-vrai. Nous ne nous occupons pas de les faire, » Iggy suite mais avons d'autre part froncé les sourcils. « Au moins… le plus souvent. »

« Parlez pour vous-même, » Wendy a ricané. « Je déteste les faire. »

« Pourquoi est ce, exactement ? » la princesse lui a demandée.

« Puisque je n'obtiens jamais de faire n'importe quoi amusement. Journalier je fais la substance stupide, comme le nettoyage, » elle a répondu avec un air menaçant. Les « choses que le papa dit est « substance de fille. » «

La pêche a soupiré, se rendant compte que c'était exactement quelque chose que Bowser indiquerait.

« Elle ne doit pas simplement faire les corvées qui me tracasse, exactement, » pêche expliquée. « C'est juste que, bien, elles ne semblent pas complètement justes à chacun. »

Des chaque simples des enfants immédiatement ont regardé vers le haut elle, intéressé dans ce qu'elle était sur le point de dire.

« Ce qui vous voulez dire ? » Roy a demandé.

« Bien, » elle a commencé, abaissant sa voix. « Vous devez faire… plus que d'autres. »

« Juste comme certains d'entre nous ne doivent faire rien, » Wendy s'est plainte.

Le reste des enfants inclinés la tête.

« Exactement, » la pêche a indiqué, se rendant compte que les enfants ont su très bien de ce qu'elle parlait. « Pourquoi le Jr. de Bowser ne fait-il rien ? Est-il parce qu'il est toujours tout à fait le jeune ? Combien vieux était tout le vous quand vous avez commencé ? »
Ils toute la pensée pour un instant.

« Trois, je pense, » Lemmy a indiqué.

« Oui, certainement trois, » Iggy se sont ajoutés. « Puisque je me rappelle commencer de Larry. Ce n'était pas très il y a bien longtemps du tout. »

« Mais le junior est trois années, n'est pas il ? » La pêche a demandé, son augmentation de soupçon.

« Presque quatre, » Roy ont murmuré sombrement.

« Oui-et c'est pas du tout juste, est il ? » Pêche continue.

Unique dit quelque chose pendant une tout à fait certaine heure.

« Juste faisons face à -Roi Dad aime junior le meilleur, » Iggy finalement reconnu, en fronçant les sourcils. « Puisqu'ils regardent la même chose et agissent les mêmes, il n'importe pas qu'il soit le plus jeune. »

« Ouais, et il obtient de faire la substance d'amusement. Le papa le prend avec beaucoup quand il sort et bourre, mais nous tous devons rester dans le château, » Morton a exclamé. « Et il a obtenu de vous rencontrer manière avant que nous ayons fait. »

« Ouais, il a fait, » Lemmy a indiqué tristement. « Qui n'est pas juste ! »

« Et il pense qu'il obtient d'avoir toute votre attention, » Iggy a ajouté. « Mais nous tous voulons te parler, aussi. »

« Ouais ! » Morton pleuré. « Nous vous aimons ! Vous êtes gentil et amusement ! »

Le reste des enfants a incliné la tête, des grimaces écartées à travers leurs visages.

Pêche rayonnée. « Oh, merci, » elle a répondu, enthousiasmé pour savoir que les enfants commençaient à l'aimer autant qu'elle les a aimés. « Vous êtes tous si doux. »

Elle alors a tenu vers le haut et a embrassé chacun des six des enfants en même temps. C'était alors que la pêche a réalisé juste combien ils ont tout voulu dire à elle. Elle seulement a juste rencontré les sept enfants plus âgés, mais a toujours estimé qu'elle a su tout environ chacun des huit d'entre eux, comme si ils étaient ses propres enfants. Elle appréciait leur compagnie tellement qu'elle presque ne s'est pas occupée de que la seule raison qu'elle était là était parce qu'elle avait été enlevée. Elle n'était pas certainement heureuse d'avoir été prise de sa maison, et elle a manqué Mario que terrible-elle ne pourrait pas cesser penser à lui, mais le temps de dépense avec les enfants a fait sa sensation bien mieux.

« J'aime tout le vous aussi, » la pêche a indiqué le Koopalings. « Plus que vous savent. »

Peu après, la pêche s'est rendue compte comment en retard elle était.

« Bien, c'a été une longue journée, » elle a dit. « Tous allons au lit. »

Étonnant, aucun des enfants ne s'est opposé à ceci, et a suivi la princesse dans la première chambre de la salle de jeux. La pêche a frappé sur la porte de la pièce de la musique de Ludwig et a piaulé à l'intérieur.

« Vous avez obtenu beaucoup fait ce soir ? » elle lui a demandée.

« Oui, un peu, » il a répondu.

« Je suis heureux, » la pêche a indiqué, souriant. « Le reste de nous vont au lit maintenant. Êtes vous venant aussi ? »

« En fait, je prévoyais sur rester vers le haut un peu plus longtemps, » il lui a dit. « Est que tout droit ? »

« Je suppose ainsi, » la pêche a indiqué, sachant il a voulu toute l'heure de jouer qu'il pourrait obtenir. « Bonne nuit, puis. »

« Bonne nuit, » Ludwig a répondu, souriant brièvement. Alors il a immédiatement repris sa composition.

La pêche a fermé la porte, puis, et a mené les enfants à leurs chambres à coucher.

« Bonne nuit, chacun, » elle a dit gentiment. « Je vous verrai tout le matin. »

---

Est-ce que « quand quelque chose aller est se produire ? J'obtiens ainsi ennuyé, la » marguerite s'est plainte en tant que trois suite leur effort.

Mario s'est tapi pendant qu'elle disait ceci, mais essayé de ne pas prêter n'importe quelle attention à elle. Les derniers deux jours avaient été pénibles et se lasser pour chacun et lui était vrai que rien très intéressant ne se soit produit juste encore. Ils s'étaient avérés que tout à fait difficile pour Marguerite-elle n'a eu aucune idée ce que ces recherches ont nécessité avant maintenant. Cependant, elle avait maintenu la tranquillité pour la plupart plus tôt dans jour-jusqu'à ce que maintenant.

« J'ai faim, aussi, et mes pieds blessés, » elle a gémi.

Luigi commençait même à se fatiguer de elle embêtant et il pourrait estimer que Mario ne pourrait pas l'ignorer beaucoup plus longtemps.

« Êtes vous des types écoutant même moi ? » La marguerite a hurlé quand ni l'un ni l'autre frère ne lui a répondu.

Mario a immédiatement cessé la marche. Il ne pourrait pas tenir la marguerite se plaignant plus. Il a saisi le bras de Luigi, et ils ont marché quelques étapes devant la princesse. Ils ont plaidé les uns avec les autres pendant un moment. Mario a semblé furieux et contrarié et Luigi a semblé plutôt d'excuse pendant qu'ils parlaient. La marguerite a été entièrement laissée hors de la conversation, ne sachant pas ce qu'ils disaient. Au milieu de la discussion, Mario a jeté un coup d'oeil en arrière sur la marguerite avec un air menaçant, et elle s'est immédiatement rendue compte qu'ils parlaient de elle. Elle ne pourrait pas comprendre un mot qu'ils ont dit. Ce n'était pas parce qu'ils ont parlé tranquillement entre eux. Ils ont parlé plutôt fort-dans l'Italien.

La marguerite scowled.

« Hé, êtes vous des types parlant de moi ? » elle a crié.

Ni l'un ni l'autre frère n'a répondu, et a continué de parler entre eux.

« Arrêt ! » Marguerite commandée. « Je n'aime pas ceci. »

Elle commençait à perdre son trempe et était proche de jeter un ajustement.

Mario et Luigi ont fini leur conversation, et Luigi a rapidement tourné de son frère pour tendre à sa propre princesse aimée.

La « marguerite, calmez svp vers le bas, » il lui a dit, dans les mots qu'elle pourrait comprendre, et a gentiment tenu ses mains dans ses propres.

« Pourquoi êtes vous parlant de moi ? » elle lui a demandée, frottant les larmes fâchées de ses yeux. « Ce qui étaient vous disant ? »

« Bon… » Luigi a hésité. Il a dû penser à une manière de mettre ceci légèrement et de garder la marguerite de devenir bien plus fâché. « Elle est juste celle… Je sais que pas beaucoup est événement, mais, bon peut-être… vous pourriez juste essayer d'être un peu plus patient ? »

La marguerite a croisé ses bras, un peu offensant. « Ainsi, vous parliez d'à quel point j'ennuyeux suis ? » elle a demandé.

« Bon je… Je nous veux dire… » Luigi a bégayé nerveusement.

« Correct, fin, » la marguerite a indiqué. « J'essayerai de fermer vers le haut puisque je suis juste si irritant. »

Luigi a froncé les sourcils. « Non, vous n'êtes pas, qui n'est pas ce qu'ai voulu dire je, I juste » qu'il a commencé à dire, jusqu'à ce qu'il ait été interrompu par son frère.

« Avancé, vous types. Partons, » Mario a dit l'élevage de plus en plus fatigué des deux étiquetant avec lui.

Ils ont tout continué sur leur voyage, puis, et la marguerite est parvenue à rester tranquille pendant juste quelques minutes.

« Je suis fatigué, » elle ai baîllé, complètement oubliant ce que Luigi lui avait dit pas bien avant.

Mario a soupiré et a roulé ses yeux, mais la marguerite n'a pas noté.

« Et je suis froid, aussi. Elle obtient vraiment l'obscurité. Ne pouvons pas nous aller dormir bientôt ? »

« En fait, » Luigi a dit. « Peut-être nous devoir-il est un peu en retard. »

« Correct. Bien puis. Nous, » Mario avons soupiré.

Les trois d'entre eux ont alors trouvé un dégagement où ils pourraient se reposer pour la nuit et si tout va bien ne pas être tracassés par n'importe quoi.

« Des types devez-vous sérieusement dormir extérieur quand vous êtes dehors ici ? Au sol chaque nuit ? » Marguerite demandée. Elle ne s'était toujours pas habituée à l'idée, et a été pas du tout captivée par elle.

Mario a commencé à penser après qu'elle ait dit ceci. Il certainement ne serait pas allé dormir ceci tôt si les autres n'étaient pas avec lui. En ce qui concerne il, il restait abondance de temps laissée pour continuer à faire leur manière à princesse Peach qui nuit. Bientôt cependant, chacun des trois d'entre eux s'était rendu aussi confortables qu'était possible et a commencé à tomber endormi. Presque. La marguerite n'était toujours pas tout à fait satisfaisante.

« Je suis ainsi froid, » elle a chuchoté à Luigi, mais certainement assez fort pour que Mario entende. « Venez et étendez par moi. Alors je serai plus chaud. »

Heureusement, Luigi fixent à côté de la marguerite. « Êtes vous mieux maintenant ? » il a demandé.

« Bien mieux, » elle a ri nerveusement et a jeté ses bras autour de lui.

Il a souri et l'a étreinte en arrière.

« Je t'aime, » la marguerite l'a indiqué, et a embrassé.

Pendant qu'ils continuaient de causer et embrasser, Mario est devenu non seulement fâché et contrarié, mais triste aussi bien. Il a souhaité qu'il pourrait être temps de dépense avec sa propre princesse. Voyant ces deux ensemble seulement faits lui la pêche de coup manqué bien plus, sans compter le souci au sujet de la façon dont elle faisait avec Bowser.

« Correct vous types, allez dormir, » Mario a dit la marguerite et le Luigi, qui parlaient toujours entre eux.

La marguerite a regardé Luigi et a souri. Ils ont embrassé une plus de fois, et alors chacun est rapidement tombé endormi.

Les trois d'entre eux avaient accompli tout à fait un peu, mais ils ont eu beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre princesse Peach.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Peach and koopaling Empty
MessageSujet: Re: Peach and koopaling   Peach and koopaling Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:43

Princesse Peach a réveillé tôt le lendemain matin, se sentant mieux qu'elle s'était jamais sentie prévoyante un autre jour dans le château de Bowser. Dès qu'elle était prête, la pêche a flâné heureusement en bas des couloirs vers les chambres à coucher des enfants, attendant avec intérêt de les voir de nouveau. Elle a tourné le coin aux chambres à coucher juste comme un troopa de koopa faisait de l'autre extrémité du hall-le même qui a réveillé elle et les enfants le jour avant.

« Bonjour, princesse, » il a dit, un peu étonné. « Ce qui sont vous faisant vers le haut ? »

La pêche était réunion effrayée il aussi bien. « Je voudrais réveiller les enfants aujourd'hui, » elle lui a dit qu'un peu nerveusement, espérant qu'elle ne faisait rien elle n'a pas été censé être. « Est que tout droit ? »

« Naturellement il est, » il a répondu, retentissant plutôt soulagé. « Il est un moins de chose que je dois faire. »

La pêche a souri gentiment à lui, ravi. Il poliment a souri en arrière et a alors tourné pour laisser l'aile des enfants et pour continuer dessus ce jour occupé. La princesse a soigneusement ouvert la porte à la pièce minuscule de Wendy et a marché plus d'à son lit.

« Wendy, » pêche a chuchoté, la poussant du coude doucement. « Heure de se réveiller. »

Wendy a réveillé, agréablement l'a étonné pour trouver princesse Peach à son chevet et a souri un peu. Elle s'est assise vers le haut dans son lit et s'est étirée. La pêche a pris l'arc rose qui a été orné avec les points de polka blancs de son nightstand et l'a placé sur la tête de Wendy.

« Là vous allez, » elle a dit avec bonté. « Maintenant, disparaissent la finition étant prête tandis que je réveille vos frères. »

Wendy a incliné la tête et a sauté à cloche-pied vers le bas de son lit. Elle a commencé à ajuster son arc, mais a d'autre part souri, découvrant que la pêche l'avait mis dessus parfaitement directement. Les deux ont marché hors de sa pièce. Wendy a procédé à la salle de bains finir se préparer pour le déjeuner et la pêche suite sur la prochaine chambre à coucher. Elle est allée à Ludwig d'abord. Elle avait appris à ce jour que des choses ont été toujours faites dans l'ordre méticuleux ici.

« Bonjour, Ludwig, » elle a dit. « Réveillez-vous. »

Il a enterré son visage dans l'oreiller sur son lit, mais ne s'est pas réveillé.

« Il est temps de se lever maintenant, » la pêche a indiqué encore, et a frotté son épaule un peu.

Ludwig s'est réveillé alors, mais a eu un temps très difficile faire ainsi. Il a été complètement épuisé.

« Oh mon… » La pêche a chuchoté, est concernée. « Comment vous a tard fait pour rester vers le haut ? »

« Je ne sais pas, » il ai murmuré d'un air fatigué. « Probablement jusqu'à environ quatre heures. »

La pêche a soupiré. « Bien. Je réveillerai chacun autrement et reviendrai alors pour vous, correct ? »

« Merci, » Ludwig a répondu et est immédiatement tombé endormi.

La pêche a marché au lit de Lemmy après, mais n'a trouvé rien mais une coquille verte pointue se reposant là-dessus. La pêche a été déconcertée pour un instant, mais n'a pas pu aider mais sourire. Elle a frappé doucement sur la coquille et le reste de Lemmy immédiatement a sauté dehors.

« Bonjour, Lemmy, » la pêche a ri nerveusement.

« Salut, » il a répondu avec une grimace, puis renversé au loin de l'extrémité de son lit et scurried hors de la salle d'être prêt pour le jour.

La pêche a réveillé Roy après, et s'est alors déplacée à la prochaine salle de réveiller Iggy, Morton, et Larry. En ce moment, tout sauf deux enfants composaient et activement leur chemin vers la salle de bains de se préparer. La pêche a eu une plus de pièce à pénétrer dans-Junior.

La « bonne chance avec lui, » Roy a raillé pendant que la pêche commençait à ouvrir sa porte.

« Merci, mais je pense qu'il me sera gentil, » pêche répondue, bien qu'elle ait été un peu incertain s'il serait.

Cependant, elle a pris une respiration profonde et a marché à l'intérieur.

« Bonjour, amoureux, » la pêche a chuchoté au Jr. de Bowser et a doucement embrassé le côté de son front.

Lentement, il a ouvert ses yeux et les a frottés, baîllant.

« Maman Peach, » il a dit somnolent et a souri à elle.

Elle a souri en arrière et l'a aidé à s'élever hors de son lit et dans le vestibule où la plupart des autres enfants se tenaient, attendant le reste de leurs enfants de mêmes parents pour être prête pour marcher à la salle à manger.

« Pourquoi tout le vous ne va pas déjeuner maintenant, » la pêche a indiqué les sept enfants plus en bas âge. « Ludwig et moi serons là sous peu. »

Ils ont convenu et ont commencé à faire leur manière en bas du vestibule. La princesse est revenue des trois à la salle garçons les plus âgés d'essayer de réveiller Ludwig encore.

« Bien, » elle lui a dit. « Chacun autrement est déjà parti. »

« Correct, je suis vers le haut, » Ludwig a répondu avec un bâillement.

Peu après, les deux ont marché vers la salle à manger aussi bien.

« Vous n'allez pas dire mon père au sujet de ceci, êtes vous ? » Ludwig a demandé la pêche pendant qu'ils marchaient.

« Naturellement je ne suis pas, » elle a répondu.

Elle ne rêverait jamais de faire une telle chose. Quoiqu'elle n'ait pas été entièrement heureuse qu'il soit allé au lit tellement tard, elle a complètement compris pourquoi il a fait. Il était de loin l'enfant qui a été permis d'apprécier la moindre quantité de liberté, et elle s'est sentie très désolée pour lui.

« Merci, » il a dit.

« Vous êtes bienvenu, » pêche répondue. « Mais vous vraiment ne devriez pas rester vers le haut cela tard. Vous devez être épuisé. »

« Bien, oui. Je suis. Mais elle l'a value. »

« Ce qui vous voulez dire ? »

Une grimace a écarté à travers le visage de Ludwig.

« J'ai fini le morceau que je travaillais dessus. »

« Qui est merveilleux, » princesse Peach a pleuré, souriant. « Je ne peux pas attendre pour l'entendre. »

Les deux d'entre eux ont alors atteint les grandes doubles portes de la salle à manger. Ludwig a ouvert la porte et a permis à la princesse d'entrer d'abord, puis suivi lui à l'intérieur et a pris son siège à la table, attendant avec intérêt pas tout à fait les corvées qu'il serait bientôt donné. Les domestiques ont marché hors de la cuisine dans une ligne et ont servi le déjeuner à chacun, et le jour continu dessus habituel.

---

Quand le déjeuner était terminé, la pêche a marché par les couloirs du château de Bowser avec la main du Jr. de Bowser dans un à elle et la main de Larry dans l'autre. Elle et les seuls deux enfants qui n'ont eu aucune corvée à faire, naturellement, retournaient à la salle de jeux pour passer leur matin. Le junior a couru directement pour ses crayons dès qu'ils sont entrés dans la salle et ont immédiatement commencé à dessiner. La pêche et le Larry se sont assis à côté de lui, observant attentivement. Il a esquissé pendant longtemps et bientôt, le schéma a commencé à prendre la forme. Car il a ajouté plus de couleurs et forme, la pêche pourrait facilement indiquer qu'il avait dessiné deux de ses frères-Iggy et Lemmy. Dans les minutes à venir, il s'est concentré seulement sur son schéma et a alors ajouté les détails finaux. Quand il était de finition, il a simplement signé le « JR » de papier dans le coin gauche inférieur.

« Qui était gentil de vous, » la pêche a roucoulé, heureux qu'il avait fait quelque chose gentille pour ses enfants de mêmes parents. « La leur montrerez-vous ? Je suis sûr qu'ils la voudraient. »

Il a gesticulé. Le junior avait été ainsi s'était concentré sur son dessin-modèle qu'il n'avait pas noté ce qu'était vers le haut son frère à-jusqu'à ce que maintenant. Larry avait décidé qu'il a voulu colorer, aussi. Il a choisi un livre de coloration de l'étagère et a renversé par les pages jusqu'à ce qu'il ait trouvé un que le junior n'avait pas déjà complété et ait commencé à griffonner. Il était nulle part près aussi de bon un artiste que son jeune frère était, mais néanmoins, il s'amusait beaucoup. Le Jr. de Bowser a continué d'écouter l'éloge de la princesse jusqu'à ce qu'il ait repéré son frère détruisant son livre.

« Non ! Arrêt ! » il a hurlé et a saisi le livre à partir de Larry. « Qui est le mien ! »

Larry a boudé, mais n'a pas semblé du tout effrayé. La pêche a soupiré. Avec chacun de ces accès, le tempérament et les personnalités du Jr. de Bowser des autres enfants devenaient de plus en plus évidents à elle. Elle n'a pas même pris la peine de le gronder ; elle a su qu'il n'aiderait pas. Quoiqu'elle ait aimé ces enfants et ait apprécié étant avec eux, elle devenait de plus en plus nostalgique pendant que les heures passaient.

---

Tous les enfants avaient maintenant fini leurs corvées pour le jour et s'étaient réunis dans la salle de jeux, passant le temps jusqu'à ce que le dîner ait été prêt. Roy se tenait dans la porte, causant avec Morton et Wendy. Recherchant princesse Peach, le Jr. de Bowser avait prévu d'entrer dans la deuxième salle mais ne pourrait pas passer, en raison de Roy bloquant la manière.

« Déplacez-vous, » junior exigé grossièrement, tout en essayant de pousser Roy à l'écart.

Il n'a pas bougé.

« Ce qui vous diriez ? » Roy a grondé.

« J'ai dit sors de ma manière, vous grand, secousse stupide ! » Le junior s'est cassé en arrière à lui, rapidement commençant à perdre le sien trempe.

« Vous l'observez mieux, gosse. »

Le Jr. de Bowser scowled. « Je ne suis pas effrayé de vous, » il a dit.

Roy snickered. « Vous devriez être, » il a dit. « Vous êtes juste un wimp émacié. »

« Je ne suis pas ! » Le junior a crié. « Je pourrais vous battre vers le haut ! »

« Je voudrais vous voir essayer, » Roy ai reniflé avec un éclat de rire.

Le junior scowled encore, absolument fâché. Il alors a sauté sur son frère avec tellement la force qu'il l'a fait tomber sur le sien en arrière. Le Jr. de Bowser a commencé le battement sur Roy, jetant impitoyablement le poinçon après poinçon. Il était beaucoup plus fort qu'il a regardé. La salle entière tournée au chaos complet. Les enfants ont couru effréné, excited et fasciné par le combat, désireux de découvrir qui gagnerait.

« Ow ! Obtenez-à offa moi ! » Roy a parlé en faveur. « Arrêt ! »

Quand la pêche a entendu l'agitation, elle a immédiatement couru dans la salle, craignant ce qu'elle pourrait trouver là. Dès qu'elle a vu ce qui se produisait, sa mâchoire lâchée et elle ont presque commencé à pleurer. Elle s'est trouvée incapable de dire un mot parce qu'elle était ainsi choqué. La princesse a fait sa manière autour de la foule des enfants observant la bagarre, et a retiré le junior de Roy, désespérément espérant que personne d'autre obtiendraient blessées. Il a essayé de se tortiller hors de ses bras, mais la pêche a tenu une prise serrée sur lui.

« Aidez-le, » la princesse pouvait chuchoter aux autres enfants.

Morton et Wendy se sont dépêchés plus d'à Roy et l'ont aidé au loin à lui dos et sur ses pieds. Il a essuyé son nez pour le trouver saigner un peu, et les contusions commençaient à devenir évidentes sur son visage.

« Êtes vous bien ? » Wendy lui a demandée, inquiété. Elle était l'enfant unique qui avait été préoccupé par lui au lieu de recommander sur le combat.

« Il juste… vous… » Morton a bégayé, toujours rempli d'excitation. « Il vous a totalement basculé ! »

« Fermé vers le haut ! » Roy a grogné. « Je n'ai pas voulu le frapper en arrière ! Le gosse serait juste allé et le Roi dit Dad, et alors il serait pissé à moi ! »

« Celui qui, » Morton a ri. « Il vous a frappé droit sur le votre coquille-vous ne pourrait faire rien. »

Roy était trop fatigué et embarrassed pour se casser en arrière à lui, sans compter étiré avec douleur.

Le junior, pour la plupart, avait calmé vers le bas et était tenu toujours dans des bras de princesse Peach's.

« Partons mangent alors, » elle a finalement déclaré, une fois qu'elle décidait que l'épreuve était terminée complètement.

La pêche a alors laissé vont de junior et tenu lui sur le plancher. Les enfants ont alors classé hors de la salle de jeux et dans le vestibule sans dire un mot. Car ils ont marché, la pêche faisait attention à s'assurer que Roy et le Jr. de Bowser se sont tenus nulle part près de l'un l'autre, craintif qu'une autre bataille pourrait commencer.

Les événements de la soirée avaient fait la princesse et le Koopalings un peu en retard pour le dîner. Bowser s'est tenu les attendant dans la salle à manger pendant qu'ils entraient.

« Ce qui est arrivé à vous ? » Bowser a demandé à Roy, voyant les contusions sur son visage.

Il n'a pas répondu, cependant plusieurs des autres enfants a ri nerveusement sous leur souffle.

« Bon ? » Bowser a demandé encore.

Le « junior a fait cela, » Morton ne pourrait pas aider mais divulguer. « Il l'a juste renversé et a commencé à le frapper. »

Roy a en colère brillé chez Morton.

« Est ce vrai ? » Bowser a demandé à son plus jeune fils.

Le junior a incliné la tête. Son père l'a ri et a tapoté sur le sien en arrière.

« Qui est mon garçon, » il a dit, fièrement.

La pêche scowled. « Ne le récompensez pas pour être moyen à ses enfants de mêmes parents, » elle a pleuré, outragé.

Ce commentaire a fait Bowser plutôt contrarié.

« Écoutent, la pêche, » il a grogné, la tirant de côté. « J'élèverai mes enfants cependant que je veux à. Et vous ne me direz pas autrement. »

Il alors a grimacé snidely. « Au moins, pas encore, » il a pensé à se.

Après que le dîner ait été terminé, les enfants n'avaient pas calmé vers le bas du tout. En fait, ils étaient bien plus indisciplinés qu'ils avaient été avant. La salle a été remplie de bruit des enfants causant, discutant, et riant, et princesse Peach devenait accablée. Elle s'est tenue silencieusement au milieu de la salle observant tout qui avait lieu autour de elle, complètement incertain de la façon réagir.

« Vous aiment l'entendre maintenant, princesse Peach ? » Ludwig a demandé, la tapant sur l'épaule.

La pêche avait été ainsi avait perdu dans ses pensées qu'elle ne l'a pas même entendu.

« Je suis désolé, » elle ai murmuré. « Ce qui vous a fait pour indiquer ? »

« Le nouveau morceau que j'ai juste écrit, » il a répondu. « Vous avez dit que vous avez voulu l'entendre. Je le jouerai pour vous, si vous voudriez. »

« Oh, naturellement, » elle a dit. « En quelques minutes, bien ? »

Il a grimacé. « Correct, je serai dans ma chambre. »

Juste puis, Lemmy s'est rapidement précipité par la princesse sur sa boule jaune, et Iggy a fonctionné après lui un moment plus tard.

« Hé, attente moi ! » Iggy a crié pendant qu'il dardait à travers la salle. Il ne pourrait pas sembler continuer.

Lemmy s'est arrêté abruptement quand il a entendu que son frère appeler-ainsi rapidement cet Iggy n'a pas eu le temps pour cesser le fonctionnement, et les deux se sont brisés bien dans l'un l'autre et sont tombés sur le plancher.

« Êtes vous tout droit ? » La pêche a haleté, courant plus d'à eux.

Ils les deux frottés leurs fronts et Iggy endoloris ont ajusté ses verres qui avaient presque tombé de son visage.

« Ow… » Iggy a gémi, et Lemmy a ri nerveusement.

De l'autre côté de la salle, Wendy s'est assise sur le plancher la jouant avec une fille de koopa poupée-le jouet préféré et un pour lesquels elle avait pris tant que elle pourrait se rappeler. Elle l'a habillée dans une robe assez pourpre et a tressé ses cheveux mous et chaux-verts satisfait.

« Regardez Wendy jouant avec des poupées ! » Roy a dit, riant pendant qu'il marchait près et les déchirait de ses mains. « Quelle poule mouillée. »

« Hé ! Donnez-la de nouveau à moi ! » Wendy a exigé et a pris naissance à ses pieds.

« Vous ne vous pensez pas êtes peu un vieux pour cette chose ? » Roy a demandé.

Il a alors jeté la poupée à Morton qui s'est tenu derrière Wendy, et il l'a jeté en l'air de nouveau à Roy. Wendy a essayé d'attraper la poupée mais ne pourrait pas.

« Arrêt ! » elle a pleuré, furieux. « Vous allez la casser ! »

Roy a ri grossièrement. « Essayez de le prendre de moi, » il a dit, et a jugé la poupée de Wendy haute au-dessus de sa tête.

Elle a essayé de la saisir mais ne pourrait pas atteindre. Elle devenait non seulement frustrée, mais également de plus en plus fâchée avec ses frères.

« Restituez-la ! » elle a crié. « Elle est la mienne ! »

Cependant, Roy n'a pas renvoyé la poupée à sa soeur. Wendy alors a complètement perdu son trempe. Elle a fait la seule chose qu'elle pourrait penser que de-elle a serré ses poings, a pris une respiration profonde, et a crié. Son cri perçant était à crever le tympan et duré pendant longtemps. Chacun l'a entendue, y compris Ludwig. Il a immédiatement émergé de sa pièce de musique de voir ce qui continuait.

« Wendy, calment vers le bas ! » il a dit, dans l'effort de l'apaiser.

« Correct, vous pouvez avoir le dos stupide de poupée, » Roy lui a dit et l'a laissé tomber sur le plancher.

Wendy a cessé de crier et l'a pris. Elle a collé sa langue dehors chez Roy et scowled.

Après cet incident, la pêche a su qu'elle a dû quitter la salle. Elle était dangereusement près de avoir une panne. Beaucoup de pensées ont croisé son esprit pendant qu'elle se tenait en dehors de la porte à la salle de jeux. Elle a maintenant su que les enfants n'étaient pas exactement aussi bonbon qu'ils avaient semblé être quand elle les a rencontrés la première fois. Elle a su pourquoi c'était. Chacun des huit des enfants luttait désespérément pour attention-toute sorte, si bon ou mauvais. En raison de tout qui s'était produit, la princesse ne pourrait pas aider mais a jeté uns déchirer-jusqu'à ce que Ludwig l'ait trouvée.

« Là vous êtes, » il a dit. « Vous viennent et écoutent moi maintenant ? »

« Oh, oui, je suppose ainsi, » elle a répondu.

Elle avait complètement oublié qu'elle a promis d'entendre son morceau. Elle n'était pas exactement dans l'humeur à écouter, mais n'a pas voulu le décevoir.

« Toute la droite, » Ludwig a indiqué le sourire. Il a alors fait son chemin vers sa pièce et princesse Peach a suivi.

Il s'est assis devant le piano, à peine capable contenir son excitation. Après avoir joué pour la pêche la nuit avant, il a réalisé combien il a aimé exécuter-particulier ses propres composition-et était désireux de commencer, sentant pas le moindre peu nerveux. Il rapidement a jeté un coup d'oeil vers le haut sur la princesse pour s'assurer qu'elle écoutait, et elle est parvenue à sourire en arrière à lui un peu. Il a alors commencé à jouer. La pêche n'écoutait pas très étroitement au début. Son esprit était ailleurs. Cependant, pendant qu'il continuait plus loin et promeut dans le morceau, quelque chose est venue elle. La seule chose qu'elle pourrait penser environ était la nuit de la boule et comme elle heureuse était avec ses amis et dansait avec Mario, jusqu'à ce que Bowser a révélé et a ruiné tout. Elle a réalisé, puis, qu'elle a pensé à ceci parce que la chanson que Ludwig a jouée a semblé de façon saisissante semblable à celle qui jouait juste avant qu'elle ait été enlevée. Princesse Peach ne pourrait pas obstacle elle des larmes plus longtemps. Elle a rapidement couru hors de la salle et de nouveau dans le vestibule. Elle s'est assise sur le plancher, a enterré son visage dans des ses mains, et a pleuré.

Elle s'est assise là pendant une tout à fait certaine heure pensant à tout, et bien qu'elle ait terriblement manqué Mario et le reste de ses amis et ait tellement mal voulu retourner à la maison, ce cri a rendu sa sensation meilleur. Peu après, elle avait calmé vers le bas et avait essuyé les larmes de ses joues. Elle a contemplé retourner au salle de jeux-jusqu'à ce que la porte se soit ouverte de l'intérieur. Le Jr. de Bowser est entré dehors dans le vestibule quand il a vu la pêche là. Il pourrait la dire avait pleuré et n'a dit rien. Il a seulement regardé fixement elle, se demandant ce qui était erroné.

« Êtes vous prêt pour le lit ? » elle lui a demandée, avec un sniffle.

Il a lentement incliné la tête. La pêche s'est levée à ses pieds et a marché il à sa pièce. Elle s'est assise dans la chaise et il a rampé vers le haut sur son recouvrement. Ils ont reposé le basculage pendant un moment, ni l'un ni l'autre indiquant un mot. La pêche l'a tenu étroitement, espérant se consoler, mais elle s'est seulement avérée rendre sa sensation bien plus isolée et elle a commencé à pleurer encore. Elle a essayé d'être tranquillité pour ne pas l'inquiéter, mais il l'a entendue.

« Ce qui est erroné ? » il a demandé pendant qu'il regardait vers le haut elle. « Êtes vous bien ? »

« Je suis très bien. Allez dormir, amoureux, » elle a répondu.

Le junior l'a regardée pour quelques plus d'instants, sachant elle ne lui disait pas la vérité. Réalisant qu'il n'y avait rien il pourrait faire pour rendre son sentir meilleur, il a étendu sa tête sur son épaule et est bientôt tombé endormi. La pêche l'a pris et l'a mis dans son grand, confortable lit. Elle a alors quitté sa pièce et a soigneusement fermé la porte, comme pour ne pas le réveiller.

La princesse a décidé qu'elle reviendrait à la salle de jeux du Koopalings juste une plus de fois de leur dire bonne nuit avant qu'elle soit allée au lit. Pendant qu'elle commençait à marcher elle a frotté ses yeux encore pour rendre lui des larmes moins évidentes. Quand elle a fait ceci, toutefois elle ne prêtait pas l'attention à où elle allait et cogné bien dans Bowser. Il l'avait observée pour les dernières minutes mais elle n'avait pas noté.

Effrayée, la pêche essayée pour rapporter quelques mesures quand elle a vu qu'elle était lui, mais lui a mis son bras autour de sa taille et l'a dessinée plus près de lui.

« Ce qui est erroné, pêche ? » il lui a demandé avec un sourire affecté. « Pourquoi êtes vous pleurant ? »

« Il n'est rien, » pêche s'est trouvé.

Elle a essayé de s'échapper de lui mais ne pourrait pas. Elle pourrait estimer que quelque chose était très fausse-Bowser était jusqu'à quelque chose, et elle avait peur pour découvrir ce qu'était il.

« Oh, mais il doit y avoir quelque chose qui vous tracasse, » il a dit, la grimace de refroidissement apparaissant sur son visage encore. « Ne vous inquiétez pas. Je te ferai le sentir bien mieux. »

Le « non, celui est tout exact, je suis très bien. Vraiment. »

« Ne soyez pas timide. Venez avec moi. »

Bowser a serré sa prise sur elle et a marché elle par les vestibules de son château. Le coeur de la pêche a emballé le temps entier. Elle a voulu obtenir à partir de lui, mais a su qu'elle n'était pas assez forte. Elle a été terrifiée.

Bientôt, les deux ont commencé à marcher par les passages que la princesse n'avait avant jamais vus. Ils étaient très faiblement légers par seulement la torche occasionnelle qui a rayé le mur et la pêche pourrait à peine voir où ils allaient. Ils ont marché plus loin et promeuvent dans le château jusqu'à ce que Bowser se soit arrêté devant une énorme porte à la fin d'un des couloirs.

« Ici nous sommes, » Bowser a indiqué slyly.

Il a ouvert la porte et est entré dans la salle, la tirant dedans avec lui, et l'a fermée à clef derrière eux. La pêche a regardé autour et a immédiatement frissonné quand elle s'est rendue compte où elle être-cette était la chambre à coucher de Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Peach and koopaling Empty
MessageSujet: Re: Peach and koopaling   Peach and koopaling Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:43

« Pourquoi vous m'avez pris ici ? » La pêche a demandé, son coeur battant encore plus rapidement qu'avant.

« Oh, je pense que vous savez, » Bowser a répondu. « Je pourrais vous dire qu'étaient seuls, et j'ai voulu vous encourager vers le haut. »

La voix de la princesse a secoué pendant qu'elle parlait. « Il n'y a rien que vous pouvez faire pour rendre me le sentir meilleur. Je veux juste aller en arrière maison. »

Elle a alors commencé à pleurer encore. « Je manque Mario. »

Bowser scowled. « Oubliez lui, » il a dit. Des autres de ses grimaces sinistres sont alors apparues sur son visage et il a regardé fixement dans ses yeux. « Je vous ai maintenant.

Un froid a fonctionné vers le haut de son épine. La pêche essayée pour courir loin, mais n'était pas assez rapide. Bowser a saisi ses épaules et l'a tenue aussi étroitement sur lui comme était possible, et a commencé à l'embrasser. Elle a essayé d'éclater de sa prise mais elle était trop serrée lointain. Ce baiser était différent qu'il l'en avaient jamais donnée qu'avant-il était sérieux et la pêche a été terrifiée pour penser à ce qu'il prévoyait de faire après.

« Arrêt ! Svp ! » elle a parlé en faveur, poussant son visage à partir du sien.

Bowser ne s'est pas arrêté jusqu'à ce qu'il se soit rendu compte qu'elle sanglotait. Il a su que ce ne serait pas une bonne idée de faire son plus dérangé, et n'avait pas eu l'intention de la blesser. Quand il a vu à quel point elle effrayée était, il a décidé de détacher sa prise sur elle un peu et a essayé de la calmer vers le bas.

« Bien, très bien, » il a dit. « Je sais que vous avez eu une longue journée. Juste allons au lit. »

« … Lit ? » elle a répété. Sa suggestion n'a pas fait sa sensation mieux.

« Regard. Je ne vais faire rien à vous, » Bowser a indiqué. Il alors a souri snidely. « À moins que, ou le cours, vous me veulent à. »

La pêche a brillé à lui en colère.

« Bien, avancé, » Bowser lui a indiqué pendant qu'il marchait vers son lit.

La pêche n'a pas su quoi faire. Elle a nerveusement regardé autour de la salle essayant de figurer dehors comment s'échapper, mais elle a su qu'elle n'a eu aucun autre choix et seulement tiente là, silencieusement. Bowser a regardé et a vu en arrière qu'elle n'était pas suivante il. Impatiemment, il a pris quelques mesures plus près de pêche et a saisi son poignet dans un effort de la mener à son lit. La pêche a rapidement lancé son bras à partir de lui.

« Bien, » elle a dit sombrement. « Je viens. »

Princesse Peach alors a marché plus d'au lit de Bowser et s'est très en hésitant élevée dans lui. Bowser a fait, aussi, et fixer. Après un moment, la pêche a fait aussi bien, incroyablement toujours effrayé. Elle a déplacé aussi lointain de lui car elle pourrait et a remplié les couvertures sous elle. Elle a alors fermé ses yeux et a essayé de tomber endormi.

Bowser soudainement a atteint plus d'à la princesse et a mis son bras autour de sa taille et l'a tirée à côté de lui.

La pêche a haleté. « Ce qui sont vous faisant ? » elle a demandé, alarmé. Elle a essayé d'écarter son bras elle mais ne pouvait pas faire ainsi.

« J'ai dit que je n'allais faire rien, » il a dit. « Mais je n'ai pas promis de ne pas vous toucher même. En outre, vous savez que vous l'aimez, l'admettez juste. »

La pêche a froncé les sourcils. « Absolument pas, » elle a dit. « Allez juste dormir. »

« Bonne nuit, mon amour, » Bowser lui a indiqué avec un sourire affecté.

Il a su qu'il était presque temps de placer son plan dans le mouvement.

---

Le lendemain matin, pêche s'est réveillé pour trouver le bras de Bowser correctement toujours enroulé autour de elle, et il était endormi. Elle a soigneusement essayé de le soulever outre de mais avait peu de succès.

« Avancent, a laissé vont, » elle a chuchoté.

Bowser a grogné et a décalé un peu. Étonné, la pêche a regardé derrière elle lui, mais constaté qu'il ne s'était pas réveillé vers le haut. Elle a respiré un soupir de soulagement tranquille et a puis continué d'essayer de se libérer. Elle a essayé désespérément d'écarter son bras, mais ne pourrait pas simplement. Ceci a rendu son très frustrant-ainsi beaucoup de sorte qu'elle ne se soit pas rendue compte comment dur elle tirait avec effort.

« Ce qui sont exactement vous faisant ? » Bowser lui a soudainement demandé. Toute l'elle luttant l'avait fait réveiller.

Effrayée, la pêche a sauté un peu et a nerveusement englouti.

« Je dois réveiller les enfants, » elle ai murmuré craintivement.

« Aucun vous ne faites pas. J'ai l'abondance des domestiques pour faire la substance comme cela. »

« Mais, l'I » qu'elle a dit, mais a été abruptement interrompu par Bowser.

« Vous vraiment comme mes enfants, ne faites pas vous, » il a dit, laissant vont de elle.

La pêche a allumé un peu. « Bien, oui. Je fais. Je leur avais parlé tout à fait un peu les derniers jours, » elle lui a dit, souriant même un peu. « Je me sens vraiment comme j'ai dû les savoir very well-almost comme ils sont mes propres enfants. »

Bowser a souri d'un air affecté. Il a su que c'était l'occasion parfaite pour que son arrangement dévoile. « Bon vous savez, vous pourriez être la mère de mes enfants. »

« Excusez-moi ? » La pêche a demandé, son coeur commençant à emballer encore.

« Vous pourriez avoir votre propre enfant, » il lui a dit, souriant par mechanceté encore. « Avec moi. »

Horrifiée, la princesse a rapidement glissé à partir de lui et a grimacé. « Jamais. Je ne ferais jamais cela, » elle ai crié, appalled.

« Fin puis, » Bowser a indiqué. « On ne te permet de voir ou parler à aucun de mes enfants jusqu'à ce que vous fassiez. » Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle soit d'accord avec sa suggestion, mais a su que cette condition juste pourrait faire à son changement son esprit.

Les larmes ont immédiatement commencé à rouler vers le bas son visage. « Non, vous ne pouvez pas faire cela à -que pas loyalement ! »

« Oui je peux, » il a répondu. « Ils sont mes enfants. »

Bowser et pêche ont alors fait un pas hors du lit et ont marché vers la porte.

« Ainsi c'est une affaire, puis, » Bowser a déclaré, ouvrant la porte. « Vous n'irez pas n'importe où près de mes enfants jusqu'à ce que vous décidiez d'avoir un avec moi. »

« Non, je n'étais pas d'accord sur ceci ! »

« Je ne m'inquiète pas, » il a répondu. Il a alors ouvert la porte permettant à princesse Peach de quitter sa chambre à coucher. « Qui est l'affaire. Je vous verrai au déjeuner. »

La pêche l'a regardé pendant une minute, pleurant toujours. Elle a quitté sa pièce et a fait son chemin vers sa propre chambre à coucher dans son château, à peine capable croire la conversation qui avait juste eu lieu. Elle a marché pour ce qui a semblé à elle comme un temps très long, et était penser trop occupé à tout qui allait sur celui qu'elle a à peine prêté l'attention aux murs autour de elle. Quand elle a finalement recherché, la pêche s'est rapidement rendue compte qu'elle errait par l'aile très petite du Koopalings de l'immense château. Les vestibules étaient complètement silencieux, et la pêche a décidé que les enfants doivent être déjà allés manger le déjeuner. Elle a soupiré lugubrement et a fait un pas dans leur salle de jeux. Pendant qu'elle regardait autour, elle s'est immédiatement rappelée toute les heure où elle avait passé là les derniers jours et avait froncé les sourcils. Les choses qui s'étaient produites dans cette chambre avaient aidé à faire à ce séjour dans le château de Bowser le meilleur qu'elle a jamais eu, mais maintenant elle ont su qu'il était partout. La princesse a essuyé les larmes de ses yeux et a quitté la salle, sachant que rester là plus longtemps ferait seulement sa sensation plus mauvaise et continue dessus à sa propre pièce. Une fois qu'elle arrivait là, elle est allée intérieure et fermée la porte. La pêche a marché plus d'à la table de vanité à l'extrémité lointaine de la salle et s'est assise devant elle. Elle a pris la brosse et l'a courue par ses longues serrures avant de tomber profondément dans la pensée une fois de plus.

« Ces pauvres enfants, » elle a réfléchi. « Je ne peux pas croire qu'il les emploierait comme ceci. »

Elle a soupiré.

« Numéro. Je peux le croire. C'est exactement le genre de chose que Bowser ferait. Il est terrible ! »

La pêche fixent alors dans son lit, redoutant le reste du temps qu'elle doive dépenser dans le château. La salle était complètement silencieuse, et elle l'a détestée. Le jour avant, le broutement constant des enfants s'était avéré être trop pour elle, mais elle l'a maintenant considérablement manqué. Elle a seulement souhaité qu'elle pourrait être avec chacun des huit de ses enfants aimés encore, mais voulait bien nullement maintenir sa fin de l'affaire horrible de Bowser.

Le meilleur temps où elle avait jamais éprouvé tandis qu'enlevée s'était rapidement transformé en malheureux juste comme toutes les fois avant lui, et la pêche a décidé que la seule chose elle pourrait faire maintenant l'espoir de manière qu'elle obtiendrait de retourner à la maison très bientôt.

« Mario, se dépêchent svp, » elle a chuchoté.

---

« Je jouais le piano pour sa nuit dernière et elle a juste commencé à pleurer et a couru loin-quétait la dernière fois où je l'ai vue, » Ludwig a dit Iggy pendant qu'ils jouaient sans enthousiasme un jeu des échecs avant le déjeuner.

Pêche s'épuisant pendant son exécution la nuit avant Ludwig gauche eu dans aucune humeur pour jouer plus aujourd'hui.

« Pourquoi a fait elle faites cela ? » Iggy a demandé pendant qu'il prenait son tour. « Vous avez fait quelque chose mal ? »

« Je ne suis pas sûr. Je n'ai pas pensé que la chanson était ce mauvais. »

Les enfants ont été étonnés quand princesse Peach n'était pas revenue à la salle de jeux pour leur dire la bonne nuit la soirée avant et encore plus quand elle était absente au déjeuner le matin. Personne n'ont eu n'importe quelle idée où elle était allée, mais elles ont tout voulu découvrir.

« Bien, je ne pense pas que c'était votre défaut, exactement, » Iggy suite. « Ce qui je veux dire sont, certains d'entre nous étaient hier tout à fait grossier. » Il a alors jeté un coup d'oeil chez Roy.

« Qui, je ? » Roy a grondé, sachant que son frère l'accusait de causer la disparition de la princesse. « Ne me blâmez pas, le gosse l'a commencée. »

Le Jr. de Bowser scowled. À ce jour, tout les Koopalings avait recueilli autour pour s'associer à la conversation.

« Je ne l'ai pas fait ! » Junior cassé. « Maman Peach m'aime manière davantage que tout le vous ! »

« Nuh-uh ! Elle aime tous les nous ! Elle nous a dit ! » Morton a hurlé.

« Bien, elle se trouvait ! »

« Elle n'était pas, » Wendy a répliqué. « Pourquoi la pensez-vous vous aime-t-vous tellement, quoi qu'il en soit ? Vous êtes juste un petit corrompu »

« Ouais ! » Morton s'est interrompu. « Pourquoi n'importe qui comme vous ? »

Le Koopalings n'a eu aucune idée de ce qui a eu a continué entre la princesse et leur père avant lesquels le matin et la nuit, et avaient supposé qu'ils étaient la raison pour laquelle la pêche n'était pas là. Néanmoins, personne n'a voulu prendre la responsabilité de ceci. Les enfants ont furieux discuté, plaçant le blâme sur l'un l'autre pour pourquoi la princesse les avait laissés. Presque tous ont hurlé et crier-quelque même oublier qu'elles essayaient de figurer dehors ce qui était arrivé à la pêche et avait fini vers le haut d'insulter simplement leurs enfants de mêmes parents pour aucune raison du tout, jusqu'à ce que Ludwig ait décidé qu'il a dû mettre un arrêt à lui.

« Chacun, a fermé vers le haut ! Êtes vous écoutant même vous-mêmes ? » il a dit. « Ce n'est aucune princesse Peach de merveille ne veut pas être autour de nous. »

Ils se sont tout arrêtés, sachant qu'il avait exactement raison.

« Ne fait pas elle nous aiment désormais ? » Larry a demandé, doucement.

« Je ne sais pas, » Ludwig a répondu avec un soupir. « Je pense que la plupart d'entre nous a fait quelques choses hier qu'elle n'a pas aimées. »

Iggy a froncé les sourcils. « Je me sens terrible. Je veux faire des excuses à elle. »

« , Au cas où elle reviendrait jamais, » Ludwig a bien déclaré. « Nous devons le faire jusqu'à elle.

Tous les enfants ont incliné la tête leurs têtes d'accord et sont puis allés manger leur déjeuner.

---

« Venez sur la pêche, vous et moi allez aller mangez maintenant, » Bowser a indiqué, en martelant sur la porte à la chambre à coucher de la princesse.

Elle était ainsi effrayé qu'elle ne pourrait même dire rien au début. Elle rêvassait et avait perdu toujours la voie du temps, ainsi l'arrivée de Bowser à sa pièce était très inattendue.

« Ouvrez la porte ! » il a exigé. La pêche avait fermé à clef la porte à la chambre à coucher qu'elle restait dedans, et Bowser est devenu furieux quand il s'est rendu compte qu'il avait oublié d'apporter une clef avec lui pour l'ouvrir.

La princesse a été effrayée entendant la fureur dans sa voix, et n'a pas voulu le voir.

« Non, je ne sors pas ici, » elle lui a dit nerveusement. « Je ne veux manger rien. »

« Écoutent, la princesse, » il a grogné, bien plus exaspéré maintenant. « Je ne te demande pas que, je vous dis. Ouvrez la porte, maintenant ! »

Elle alors a à contre-coeur ouvert la porte de chambre à coucher, ne voulant pas rendre Bowser plus fâché qu'il était déjà, et lentement regardé vers le haut lui. Elle est restée silencieuse et il était évident qu'elle ait été très bouleversée, mais Bowser ne s'est pas inquiété.

« J'ai su que vous viendriez, » il lui a dit avec un sourire arrogant. « Vous juste ne pourriez pas attendre pour me revoir. »

La pêche a froncé les sourcils. Ces remarques sarcastiques de Bowser commençaient vraiment à l'irriter, et elle n'a toujours dit rien à lui.

« Bien, laissez-nous vont, » Bowser lui a indiqué après une pause.

Il a pris sa main et l'a menée par les couloirs et a marché jusqu'à ce qu'ils aient atteint leur destination. Quand ils y sont arrivés, le coeur de la pêche est descendu et les événements du matin sont devenus bien plus bouleversants à elle. Bowser a ouvert la porte et l'a poussée du coude intérieure et il a suivi. Les deux d'entre eux se tenaient maintenant dans la salle mate minuscule où ils avaient mangé des repas ensemble toutes les fois qu'elle a été prise à son château déja. Cette salle à manger était terne et faible ; _ le complet opposé le exquis pièce avec le énorme table dans le centre et un mur complètement fenêtre cela avoir dépenser le dernier jour dedans avec le enfant, et aussi très différent son propre maison.

Bowser a mené la pêche plus d'à sa chaise et elle s'est assise. Bowser a pris son siège aussi bien, et a commencé à manger dès qu'un troopa de koopa de la cuisine est entré dans la salle de les servir. Bowser a commencé à dévorer rapidement son déjeuner, mais la pêche n'a pas touché le sien. Elle a été trop dérangée pour manger n'importe quoi. Elle a jeté un coup d'oeil chez Bowser, a repoussé pour le voir manger tellement ravenously, et promptement puis a regardé loin.

« Quel est votre problème ? » il lui a demandé. Il avait vu son regard à lui et arrêté la consommation pendant une minute. « Pourquoi n'êtes pas vous mangeant ? »

« Rien n'est erroné. C'est juste… moi n'ai pas faim, » pêche s'est trouvé, ne le regardant toujours pas. Elle avait plutôt faim, mais elle n'a pas voulu manger. Et il y avait certainement quelque chose mal.

« Ainsi, » Bowser a finalement indiqué après une longue pause. Une grimace astucieuse a commencé à apparaître sur son visage. « Ayez-vous changé votre esprit encore ? »

La pêche a brillé à lui, furieux. « Naturellement je n'ai pas, » elle a dit.

« Êtes vous sure ? » Bowser a répondu. « Vous manquez probablement vraiment ces gosses »

Exaspérée, la princesse s'est abruptement levée et scowled. « Mai I soit excusé svp ? » elle s'est interrompue.

Il a pensé pour un instant. « Fin, vous pouvez aller, » il a dit. « Je vous reverrai bientôt. »

Bowser l'a observée comme elle a quitté la petite salle à manger. Il pourrait dire qu'elle était malheureuse sans ses enfants, et était confiante qu'elle donnerait bientôt dedans.

La pêche a donné l'assaut à de nouveau à sa chambre à coucher et a claqué la porte derrière elle quand elle est arrivée là. Elle s'est alors assise devant la porte et a soupiré. Elle était plus fâchée maintenant qu'elle était triste, mais toujours très malheureuse. La pêche vraiment a manqué enfant-et elle a manqué Mario. Elle s'est sentie plus mauvaise et plus mal comme jour traîné, et elle s'est demandée comment elle pourrait supporter beaucoup plus de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Peach and koopaling Empty
MessageSujet: Re: Peach and koopaling   Peach and koopaling Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:44

Deux jours entiers avaient passé depuis que Bowser a lancé son plan cruel, et les deux avaient été complètement malheureux pour princesse Peach. Elle avait dépensé la majeure partie de nos jours de se situer dans son pleurer de lit. Elle s'est demandée si Mario avait tout raison et elle voulait savoir jusqu'à ce qu'était la princesse marguerite. Elle a pensé à ce qui pourrait continuer dans ses propres que château-elle pourrait seulement imaginer à quel point Toadsworth inquiété doit avoir été au sujet de elle, et ceci a rendu sa sensation terrible. Elle n'a voulu rien davantage que pour retourner à la maison.

« Il doit venir bientôt, » la pêche s'est indiquée, plein d'espoir qu'elle serait bientôt sauvée.

La princesse alors s'est assise vers le haut dans son lit et a regardé l'horloge accrochant au-dessus de la porte. C'était huit heures en soirée, et elle a commencé à penser.

« Je ne peux prendre ceci plus, » elle ai pensé. « Je dois les voir. »

La pêche s'est levée, a essuyé les larmes de ses yeux et a ouvert la porte de sa chambre à coucher. Elle a hésité pour un instant, puis a pris une respiration profonde et a commencé à descendre le vestibule. Beaucoup de pensées ont croisé son esprit sur le chemin à la salle de jeux du Koopalings. Elle a marché lentement, soigneusement regardant autour de chaque coin pour s'assurer qu'elle ne serait pas vue. Elle a su avec facilement elle pourrait être château attrapé-le rampait domestique-mais elle était disposée à prendre le risque.

« Je leur dirai juste que bonne nuit, » la pêche s'est indiquée. « Personne ne me verront. Au moins… espoir d'I pas. »

La princesse a alors atteint la salle de jeux. Très soigneusement, elle a regardé tout autour de elle, veillant qu'il n'y avait aucune possibilité de n'importe qui la voyant. Quand la pêche était confiante que personne n'ait été autour, elle a lentement ouvert la porte de salle de jeux et a fait un pas à l'intérieur.

Elle a regardé autour de la salle dans la crainte complète. Elle l'a à peine identifiée comme endroit qu'elle avait fait à tant de mémoires merveilleuses en quelques jours avant. La salle entière était immaculée. Il n'y avait pas un jouet simple sur le plancher, et tout a été d'une manière ordonnée placé exactement où il a appartenu. Un sourire écarté à travers le visage de la pêche, mais lui n'a pas duré longtemps. Elle a rapidement noté comment la tranquillité il était et demandé jusqu'à ce que chacun était.

« Où est chacun ? » La pêche s'est demandée. « Ils ne pourraient pas être allés au lit encore. »

Elle a jeté un coup d'oeil dans la prochaine chambre et a vu chacun des huit enfants s'asseoir là, silencieusement jouant des jeux les uns avec les autres. La pêche a froncé les sourcils. Les enfants ont semblé très tristes, et même un peu était ennuyeux. Ils agissaient beaucoup différents qu'avant.

« Ce qui sont vous faisant tout ? » la princesse les a demandés.

Le Koopalings a arrêté ce qu'elles faisaient et ont immédiatement regardé vers la porte. Quand ils ont vu la pêche se tenir là, ils ont grimacé et vite se sont précipités plus d'à elle.

« Pêche ! » ils couinement avec plaisir, se serrant autour pour l'étreindre.

« Je suis si heureux de vous voir tout ! » La pêche a jailli.

Elle a étreint et a doucement embrassé chaque enfant et est puis revenue à la première chambre et s'est assise vers le bas de sorte qu'elle ait pu parler avec les enfants. Ils se sont tout assis autour de elle, overjoyed cela que la princesse était avec eux une fois de plus.

« Où ayez-vous été ? » Morton lui a excitedly demandé. « Je vous ai vraiment manqué ! »

« A ainsi fait I ! » Lemmy a sonné dedans.

« Nous vous avons tout manqué, » Ludwig lui avons dit.

« Je vous ai manqué tout, aussi, » la pêche a indiqué.

« Mais… où vous êtes allé ? » Wendy a demandé. « Pourquoi vous nous avez laissés ? »

« Nous avons fait quelque chose vous rendre fou ? » Iggy a demandé. « Je veux dire, je sais que nous tous avons fait quelques choses que le jour qui n'étaient pas très gentil, ainsi moi pourrait comprendre si »

« Non, il n'a eu rien à faire avec tout ce que n'importe lequel de vous a fait, » pêche les a assurées.

« Bien, pourquoi puis ? » Wendy a demandé encore.

La pêche n'était pas entièrement sûre comment répondre. Elle n'a pas voulu ils sussent ce qui s'était produit réellement, mais elle également n'a pas voulu que les enfants pensassent que sa disparition était leur défaut.

« Bien, c'est juste que… je juste ne pourrais pas venir pour vous voir pendant un moment, » pêche finalement répondue. « Mais j'ai vraiment voulu à. »

« Vraiment, vous ne devez pas dire cela, » Ludwig a dit avec un froncement des sourcils. « Nous étions terribles. »

« Et nous nous sentons terribles à son sujet, » Iggy nous sommes ajoutés. « Ainsi nous avons décidé d'être bons maintenant. »

« Ouais ! Regardez ! » Morton a pleuré. « Nous avons même nettoyé toute la salle de jeux. Nous avons mis tout loin. »

« Oui, et nous avions essayé très dur de ne pas combattre les uns avec les autres, » Ludwig lui a dit.

La pêche a été touchée. « Vous avez fait tout de celui pour moi ? » elle a demandé.

« Naturellement nous avons fait, » Iggy a indiqué. « Nous avons juste voulu vous rendre heureux encore. »

« Qui est si doux, » la pêche a indiqué, souriant. « Mais vous n'avez pas vraiment fait devez ! »

« Nous avons voulu à, » Roy a répondu.

« Ouais, parce que vous nous étiez si gentil, » Wendy a continué. Elle a alors fait une pause pour un instant. « Vous m'avez appelé une princesse. Personne jamais n'a dit cela avant. C'était la meilleure chose que n'importe qui m'a jamais indiquée. »

« Et vous écoutez ma musique, » Ludwig vous êtes ajouté avec un léger sourire. « Je l'ai jamais vraiment joué pour n'importe qui qu'avant-vous avez pensé qu'il était tout exact, n'a pas fait vous ? »

« Naturellement j'ai fait, » elle a répondu. « Vous êtes un musicien très doué. »

Il a rayonné fièrement.

« Vous jouez avec nous, et vous nous parlez, » Morton avez bouillonné. « Et vous juste… soyez avec nous. C'est pourquoi nous vous aimons ! »

« Vous allez me faire le cri, » princesse Peach leur a dit des enfants comme les larmes ont commencé à remplir ses œil bleu lumineux.

Ces larmes étaient beaucoup différentes que celles elle avaient pleuré pour le bout plusieurs jours. La manière qu'elle s'est sentie était complètement opposé de la misère elle avait éprouvé juste quelques heures avant. Les choses les enfants lui avaient juste indiqué qu'étaient certaines des choses les plus merveilleuses qu'elle avait jamais entendues, et elle a immédiatement su qu'elle a valu d'être enlevé pour pouvoir passer le temps avec elles. Elle alors a embrassé tous les enfants en même temps, les larmes heureuses fonctionnant maintenant en bas de ses joues. « J'aime tout le vous tellement. »

Juste puis, le même domestique qui avait tendu à la princesse puisqu'elle est arrivée au château de Bowser errait par les vestibules de l'aile du Koopalings. D'un air fatigué, il a marché lourdement sur ne trouver rien d'intérêt jusqu'à ce qu'il ait atteint la porte de la salle de jeux et se soit rapidement arrêté. Le koopa a soigneusement scruté dans la salle par la porte qui avait été laissée ouvert une fente, et trouvé exactement ce qu'il avait compté voir.

« J'ai pensé que je l'ai entendue, » il ai réfléchi avec un soupir.

Sa première pensée était de l'ignorer et garder marcher-à feignez comme s'il n'avait pas vu princesse Peach parler avec enfant-mais il a décidé qu'il ne pourrait pas faire ainsi. Il s'est rappelé les ordres stricts qu'il avait été donné du Roi Bowser pour garder la présente partie du château, et que s'il voyait jamais la princesse avec les enfants l'uns des il devait rapporter immédiatement de nouveau à lui. Bowser l'avait assuré que qu'il n'allait pas blesser la princesse, mais le domestique a eu un sentiment que la pêche serait dans la situation très difficile si Bowser découvrait qu'elle était ici. Il n'a voulu rien arriver à elle, mais il également n'a pas voulu être puni, et il a su que ceci se produirait probablement s'il ne disait pas à son maître ce qu'il avait vu.

Après l'hésitation pour un long instant, le domestique a finalement chuchoté, « princesse, je suis si désolé je dois faire ceci, » et alors continu par les couloirs pour trouver Bowser.

Complètement ignorant que le koopa l'avait vue, princesse Peach a heureusement continué sa conversation avec le Koopalings. Elle appréciait la soirée tellement qu'elle avait presque oublié qu'elle a été interdite de les voir. Pour les minutes à venir, tous les enfants excitedly causés les uns avec les autres et avec la pêche juste comme ils avaient fait avant et la princesse ont été captivés pour les voir agir normalement encore.

« Je suis si heureux que j'aie obtenu de rencontrer tout le vous, » elle leur ai dit tous, souriant.

« Maman Peach ? » Le Jr. de Bowser a chuchoté à elle après un moment.

« Oui, amoureux ? » Pêche répondue.

« Vous n'allez pas partir encore, n'est-ce pas ? Vous allez rester ici pendant longtemps, bien ? »

Elle a pris le junior et l'a reposé sur son recouvrement, non sûr comment répondre.

« Bien, » elle a commencé, par tous les enfants écoutant étroitement ce qu'elle était sur le point de leur dire. « Je ne suis pas exactement sûr combien de temps je serai ici. Mais j'ai peur qu'il ne pourrait pas être beaucoup plus long. »

Le Koopalings a froncé les sourcils.

« Mais, j'ai pensé que vous avez aimé être avec nous, » Lemmy a indiqué.

« Je fais, » elle l'ai assuré.

« Puis pourquoi vous voulez nous laisser ? » Pêche demandée junior encore, regardant vers le haut elle tristement.

La princesse s'est sentie terrible voyant comment contrarié les enfants était devenu après qu'elle leur ait dit tous de ceci. Il était vrai qu'elle ait tout d'abord apprécié leur compagnie tandis qu'elle était ici, mais elle simplement ne pourrait pas attendre jusqu'à ce que Mario vienne rapporter sa maison.

« Je ne veux pas vous laisser, » elle a dit. « Elle est juste cela »

Les portes de salle de jeux ont soudainement jeté ouvert avec un accident. Effrayée, la pêche et tous les enfants sont devenus complètement silencieux. Bowser a fait un pas dans la salle et a marché plus d'à eux tous. Le junior a rapidement rampé vers le bas du recouvrement de la pêche. Aucun des enfants n'a su ce qui continuait, mais elles pourraient indiquer que quelque chose était erronée. Bowser a saisi la main de princesse Peach's et l'a tirée à côté de lui.

« Vous devez être prêt maintenant, » il a dit à elle, grimaçant par mechanceté.

Le « non, svp, » pêche a parlé en faveur.

« Nous avons eu une affaire, nous rappelons ? » Bowser a indiqué, et puis a marché elle hors de la salle de jeux et par les passages du château, se dirigeant pour sa chambre à coucher de nouveau.

Les enfants sont restés se tenants dans la salle de jeux, sans voix et dérouté. Ils ont passé un long moment regardant l'un l'autre avec des expressions choquées écartées à travers leurs visages.

« Wh… ce qui s'est juste produit ? » Morton a bégayé.

Personne répondus.

---

Bowser et princesse Peach avaient fait le voyage atroce par le château et se tenaient maintenant devant sa porte de chambre à coucher. La pêche était complètement prise de panique, encore plus qu'elle était la première fois qu'elle avait été ici. Bowser a ouvert la porte mais la pêche a refusé de faire un pas à l'intérieur de-la plupart du temps parce qu'elle a été trop effrayée pour se déplacer même. Bowser l'a impatiemment poussée dans la salle et a suivi du coude, rapidement fermant la porte et la fermant à clef. Il a souri froidement à elle, et la princesse a su qu'elle a dû obtenir à partir de lui. Elle a essayé de rapporter quelques mesures, mais Bowser a fonctionné plus d'à elle et l'a poussée vers le haut contre le mur, l'emprisonnant dans sa prise ferme et a commencé à l'embrasser encore.

Le coeur de la princesse a emballé, et elle a été terrifiée.

« Je ne peux pas le laisser faire ceci à moi, » elle a pensé, et essayé de proposer un plan pour l'arrêter.

Elle a essayé de se libérer de ses bras mais s'est rendue compte qu'elle était beaucoup trop faible pour faire ainsi. Pendant que Bowser continuait à l'embrasser, il a couru ses doigts par ses cheveux mous et justes le long de la nuque de son cou et a commencé à essayer de défaire la fermeture éclair de sa robe.

Alarmé, la pêche a haleté et a essayé de se lancer à partir de lui.

« Non, svp ! Arrêt ! » elle a sangloté. « Vous êtes horrible ! À moi et à vos enfants ! »

Ses cris désespérés ont immédiatement causé quelque chose venir plus d'il. Il s'est rendu compte que ce qu'il faisait n'était pas droit. Il a su qu'il la blessait, et demandé ce qu'a voulu dire elle par ce qu'elle lui avait juste dit. Bowser s'est arrêté et a laissé aller de la pêche.

« Que voulez-vous dire ? Comment vais je horrible à eux ? » il a demandé.

« Vous êtes, » pêche répondue avec un froncement des sourcils. « Vous tirez profit de eux. »

Il scowled. « Je ne fais pas. I juste »

« Laissez-moi finir, » pêche interrompue. Elle avait soudainement trouvé la force pour lui dire ce que s'est sentie elle. « Naturellement vous faites. Vous les exploitez droits maintenant-vous avez su combien je les aime et avez voulu les voir, ainsi vous avez proposé cet arrangement terrible. Vous insistez sur le fait qu'ils font tout de ces corvées, et à moins qu'ils fassent quelque chose qui vous bénéficie, vous les ignorez complètement. »

« Je vous ai dit avant, ils sont mes enfants, et je peux faire celui que je veuille avec eux. »

« Ils sont vos enfants, et vous devriez aimer eux et le soin pour eux, » elle s'est cassée, et a puis fait une pause pour un instant. « Pourquoi vous voulez avoir un bébé avec moi, quoi qu'il en soit ? »

Bowser a hésité pendant une minute, pensant à ce que la princesse avait juste dit.

« Puisque, » il a dit. « Si nous avions un, vous devriez rester avec moi. Vous pourriez ne jamais partir. »

La pêche a été outragée, et un regard disgusted a été écarté à travers son visage. « Je ne peux pas croire que vous avez juste dit cela. Cela prouve juste à quel point vous terrible êtes. »

Les choses qu'elle a dites commençaient à rendre Bowser furieux. Dans un effort de se défendre, il a grogné, « fin, peut-être je les emploient parfois. Mais c'est la seule chose qu'ils sont bons pour ! »

La pêche a froncé les sourcils, et trouvé sur le bord des larmes. « Vous n'avez aucune idée comme vous chanceux êtes de les avoir. Vous les traitez terriblement. Vous êtes complètement injuste. Vous avez un favori et eux tous la savoir. »

Elle a alors soupiré et a regardé le plancher. « Tout qu'ils veulent est pour que vous les aimiez, et vous ne vous inquiétez pas même. »

Bowser n'a pas su répondre. Il est devenu plus fâché avec chaque mot que la princesse a parlé.

« Et la plus mauvaise chose de tous, » pêche a continué, frottant les larmes de ses yeux. « est que vous ne savez absolument rien au sujet de eux. »

Il a brillé à elle. « Naturellement je les sais, » il ai grondé.

« Vous pourriez penser que vous faites, » la pêche a indiqué. « Mais il y a beaucoup plus à eux que vous savez. »

L'air menaçant sur le visage de Bowser s'est fané, et il ne lui a pas répondu. Il a su que toutes les choses elle lui avaient juste indiqué qu'étaient entièrement vrais, mais il n'était pas disposé à l'admettre.

« Bien, il est tard, » Bowser a finalement soupiré. « Juste partons pour dormir. »

La pêche était satisfaisante sachant qu'elle avait clairement fait sa remarque, et soulagé que rien ne s'était produite entre eux. Elle a rampé dans le lit de Bowser sachant qu'il n'allait pas lui nuire, mais a gardé une distance de sécurité de lui, et les deux bientôt sont tombés endormi, leurs dos tournés les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Peach and koopaling Empty
MessageSujet: Re: Peach and koopaling   Peach and koopaling Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:45

Le jour passé avait été action-packed pour Mario, Luigi, et la marguerite. Il était intense ; rempli de batailles à combattre et d'obstacles d'être surmonté. Chacun était fatigué, mais ils ont diligemment continué de voyager, car ils ont su que chaque rencontre leur a apporté une étape plus près de princesse de délivrance Peach.

« Là elle est ! » Mario a hurlé. « Nous sommes presque là ! »

Les trois avaient atteint le dessus d'une énorme colline qu'ils avaient escaladée, et le château de Bowser était maintenant en vue. Quoiqu'il ait bien été dans le milieu de la nuit, Mario était plus désireux que jamais de procéder, mais les autres n'étaient pas aussi sûrs. La marguerite a en hésitant souri chez Mario, mais le sourire s'est fané pendant qu'elle regardait fixement la forteresse devant elle. Il a été entouré par lumineux, la lave de bouillonnement et les cieux autour de lui étaient foncés et sinistres. Elle a été effrayée-incroyable ainsi-mais faisait attention à ne pas le montrer. La marguerite a jeté un coup d'oeil chez Luigi et a vu un regard inquiété sur son visage, qui l'a rendue bien plus incertaine au sujet de la situation.

« Avancez, laissez-nous vont ! » Mario a pleuré après quelques moments, et avait déjà commencé le fonctionnement vers le château de Bowser.

La marguerite et le Luigi ont doucement souri à l'un l'autre, ont pris à prise l'uns de l'autre la main, et ont suivi Mario.

Le chemin au château était dangereux, garni des ennemis beaucoup plus puissants que les trois avaient rencontré plus tôt à leur recherche, mais ils ont combattu chacun de eux, lentement obtenant de plus en plus près de la pêche. La marguerite et le Luigi se sont développés davantage effrayés avec chaque étape, mais Mario est devenu de plus en plus plein d'espoir. Avant qu'ils l'aient sue, les trois d'entre eux avaient atteint l'énorme ensemble de doubles portes réglées dans les murs en pierre de la forteresse de Bowser.

« Ainsi c'est lui ? Nous sommes ici ? » Marguerite demandée, étonné. « Ce semble juste… trop facile. »

Mario a froncé les sourcils à elle. « Naturellement nous sommes ici, » il nous sommes cassés. Tout qu'elle a dit l'a rendu plus fâché et plus contrarié. Cependant, son air menaçant s'est bientôt fané. Mario a atteint pour ouvrir la porte mais a constaté qu'elle ne bougerait pas. Il a fait une pause pour un instant, se rendant compte que quelque chose n'avait pas raison. Il a alors dit la marguerite, « numéro. Vous avez raison. »

Mario, Luigi, et la marguerite lentement ont tourné autour, effrayé par ce qu'ils ont vu. Ils avaient été attirés dans un guet-apens. Fortement les troopas blindés de koopa les ont entourés, déterminé à ne pas les laisser entrer dans le château. Les trois ont immédiatement commencé une longue et essayante bataille par eux toute. Il n'y avait plus de temps pour être effrayé. Ils ont sauté à cloche-pied sur le koopa après le koopa, envoyant des coquilles volant dans chaque direction. Le combat était temps et a duré un long temps, mais Mario, la marguerite, et le Luigi sont par la suite parvenus à les défaire.

« Qui était terrible, » la marguerite a indiqué, essayant d'attraper son souffle.

« Oui, » Mario a répondu. « Mais Bowser doit venir bientôt. »

« Oh mon ça alors ! » La marguerite s'est interrompue, saisissant le bras de Luigi. Elle a été choquée pour trouver une coupe prolongée courir vers le haut son avant-bras. « Ce qui est arrivé à vous ? »

« Je, bon… Je ne connais pas, » il a répondu, ses yeux s'élargissant.

« Il semble horrible ! Êtes vous tout droit ? »

Les dommages de Luigi n'étaient pas graves. En fait, il ne les avait pas même notés avant maintenant. Quoique c'ait été assez saignement pour souiller la douille de sa chemise, il ne le blessait pas vraiment que, cependant, la marguerite s'inquiétant et embêtant lui ait fait la sensation comme s'il était bien plus mauvais blessé qu'il était réellement.

« Je… Je ne suis pas sûr, » Luigi a répondu, doucement. « Je ne pense pas ainsi. Il blesse. »

« Oh, vous chose pauvre ! Vous êtes vraiment blessé ! » La marguerite a déclaré, complètement éperdu. « Peut-être nous devrions retourner. Mario, vous pouvez prendre soin de Bowser par vous-même, ne pouvez pas vous ? »

Mario était un peu fâché au début, et senti comme s'ils l'abandonnaient. Cependant, il s'est bientôt rendu compte qu'il était parfaitement capable de défaire Bowser sur le sien que propre-il l'avait fait des périodes innombrables avant. Il a su qu'il pourrait obtenir à la pêche encore plus rapide sans elles étiquetant le long.

« Oui, naturellement je peux la faire, » il a répondu.

« Correct, » la marguerite a indiqué. « Bonne chance. »

Luigi et la marguerite ont alors commencé à faire leur dos de manière à partir d'où ils ont eu sont venus, laissant Mario à princesse Peach de délivrance sur ses propres.

---

Le « Roi Bowser ! Le Roi Bowser ! Réveillez-vous ! » quelqu'un a hurlé, frénétique martelant sur la porte de la chambre à coucher de Bowser.

C'était un troopa de koopa, la seule personne qui était parvenue à échapper à la bataille avec Mario, Luigi, et la marguerite. Il a fait réveiller assez de bruit Bowser et pêche.

« Ce qui est lui ? » Bowser a grogné somnolent. « Ce qui vous voulez ? »

« Il y a quelqu'un ici, » le koopa répondu nerveusement. « Nous avons un intrus. »

Bowser a jailli hors du lit et à ses pieds avec un hurlement furieux. Il a su exactement de qui le troopa de koopa parlait, et princesse Peach a fait, aussi. Elle était certaine que Mario soit arrivé au château pour la sauver. Elle pourrait le sentir. Un petit sourire est apparu sur son visage, que Bowser a repéré sur sa sortie de sa chambre à coucher.

« Ne vous inquiétez pas, princesse, » il a dit, avec un air menaçant. « Juste séjour ici. Vous n'allez pas n'importe où. »

---

Les nouvelles de l'arrivée de Mario avaient rapidement écarté dans tout le château, et toute les agitation a par la suite réveillé le JR de Bowser. Il a marché par les vestibules, ignorants d'exactement ce qui a l'événement, mais il a su que quelque chose n'avait pas raison. Pendant qu'il continuait, il a attrapé la vue de Bowser frappant du pied par un des couloirs et a couru plus d'à lui.

« Papa ? » il a demandé. « Que se passe-t-il ? »

Bowser a arrêté la marche, ne comptant pas le voir fils.

« Ce qui sont vous faisant hors du lit ? » il a dit. Il a rapidement réalisé, bien que, que ce n'était pas important. Il a eu quelque chose beaucoup plus sérieuse pour s'inquiéter pour, et n'a pas voulu gaspiller n'importe quand. « Ne vous occupez jamais. Retournez juste à votre pièce. »

Bowser a continué à marcher vers l'entrée du château et a laissé son enfant plus en bas âge se tenant dans le vestibule. Le junior a su que quelque chose avait très tort, et il a été déterminé pour découvrir ce qui. Il immédiatement a couru en arrière d'où il a eu est venu, essayant de décider où il pourrait obtenir une bonne vue de ce qu'était environ se produire.

Plusieurs sont concernés et ont effrayé des domestiques activés autour du château, sachant pas exactement quoi faire. Il n'était pas longtemps avant leur clameur a fait réveiller les sept enfants plus âgés. Ils ont eu tous ont émergé de leurs chambres à coucher juste comme le Jr. de Bowser scurried par elles. Tous les enfants ont été confondus quant à où il allait ou à pourquoi il allait là, mais ils tous étaient curieux et suivis lui. Le junior a finalement atteint la salle à manger et a tiré les portes ouvertes. Il s'est précipité plus d'à l'autre extrémité de la salle de regarder hors des énormes fenêtres, desquelles il pourrait voir l'entrée du château. C'était alors qu'il a repéré Mario dans la bataille avec son père. Sa mâchoire s'est laissée tomber. _ non seulement être inquiéter, mais aussi incroyable fâché. Il a su que Mario était là pour enlever la princesse. Les sept autres enfants ont alors classé dans la salle à manger et également ont regardé dehors la fenêtre. Leurs coeurs sont descendus quand ils ont réalisé ce qui se produisait.

Le « non, » Morton a pleuré. « Je ne veux pas qu'elle parte ! »

« Il toujours vient et ruine tout, » Roy s'est plaint.

Larry s'est tenu sur les bouts de ses orteils, essayant de regarder dehors. Ludwig l'a pris de sorte qu'il ait pu voir. Larry a froncé les sourcils et Ludwig a soupiré.

« Bien, il faisait beau l'ayant ici, » Ludwig a dit. « Je suis heureux nous ai obtenu de la rencontrer. »

« Elle ne est pas allée encore, » Wendy a dit, si tout va bien. « Peut-être le papa gagnera. »

« Ouais ! » Lemmy a sonné dedans. « Il pourrait ! »

Ludwig a froncé les sourcils. Ses enfants de mêmes parents étaient optimistes, mais il a su mieux. « Je devine qu'il est possible, » il a répondu, bien qu'il ait su dans le dos de son esprit que son père ne gagnerait pas le combat. Il n'a jamais fait.

---

Princesse Peach a ignoré ce que Bowser lui avait indiqué. Mario était ici, elle était sûr de lui. Elle a quitté la chambre à coucher de Bowser et est entrée dans une salle quelques portes en bas du hall qui lui a permis de voir dehors. Quand elle a vu Mario, son coeur a sauté un battement. Elle a été complètement captivée pour voir lui, mais son bonheur rapidement tourné au souci.

« J'espère qu'il n'obtient pas le mal, » elle a dit à elle-même. « Mario, veuillez faire attention. Mais hâte. »

---

Le Koopalings a impatiemment continué d'observer le combat de la fenêtre de salle à manger, perdant de plus en plus l'espoir pendant que les minutes passaient. La bataille était dramatique et intense. Mario a combattu diligemment le temps entier, déterminé pour sauver sa princesse aimée, et après ce qui a semblé comme une bagarre sans fin, Mario a défait Bowser. Princesse Peach a bondi par les couloirs aussi rapidement qu'elle pourrait probablement, son broyage de coeur. Elle a couru à l'entrée du château et a poussé les portes ouvertes et a trouvé Mario l'attendre là. Overjoyed pour être réuni, ils se sont embrassés.

Chacun des huit des enfants les a vus. Ils étaient complètement désolés. En derniers jours ils avaient dépensé avec la pêche qu'ils étaient plus heureux qu'ils avaient été dans un temps très long, et elle était sur le point tout de se terminer. Aucun des enfants n'a parlé un mot simple. Ils seulement ont regardé fixement dehors la fenêtre la princesse, certains d'entre lui commençant même à pleurer.

« Êtes vous tout droit ? » Mario a demandé la pêche.

« Je suis maintenant, » elle a répondu avec un sourire doux.

Il a souri en arrière et ils ont embrassé. « Je t'aime, » il a dit.

La pêche a rayonné. « Je t'aime, aussi. »

« Êtes vous prêt à aller en arrière maison ? »

La pêche n'a pas répondu au début. Elle a tourné pour regarder en arrière le château pendant que les mémoires plaisantes des derniers jours venaient inondation de nouveau à son esprit. Ce kidnapping était beaucoup différent de quand avant-elle l'a presque apprécié. Elle les enfants de Bowser finalement rencontré, et amoureux de chacun des huit d'entre eux, comme s'ils étaient ses propres.

Le Koopalings étaient beaucoup différent que chacun a pensé qu'ils étaient, et princesse Peach a seulement prié que Bowser avait écouté toutes les choses qu'elle lui avait dites au sujet de elles. Elle a espéré qu'il apprendrait à les traiter comme un bon père devrait. La compagnie des enfants avait aidé à faire facilement à ce séjour dans le château de Bowser le meilleur qu'elle avait jamais eu et elle a su qu'elle les manquerait terriblement. Cependant, la pêche était exaltée pour être avec Mario encore, et elle ne pourrait pas attendre pour retourner à son château.

Princesse Peach a regardé Mario et sourite, puis s'est emparée de sa main. « Oui, je suis prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Peach and koopaling Empty
MessageSujet: Re: Peach and koopaling   Peach and koopaling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peach and koopaling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koopaling 2
» Noël de Koopaling
» Bowser And peach
» Bowser X Peach
» Bowser And Peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: