FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

le jour nous étions amoureux

AuteurMessage
Admin
Admin

le jour nous étions amoureux Empty
MessageSujet: le jour nous étions amoureux   le jour nous étions amoureux Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:48

Kiba a signé pendant qu'il courait un doigt par ses tous les cheveux indisciplinés prêts pour la deuxième fois ce matin.

Il vraiment ne pourrait pas tenir le stand cette chaleur. L'espoir Hinata pour arriver rapidement avant lui a maintenant vraiment obtenu trop pour la jeunesse d'Inuzuka. Heureusement il utilisait seulement un T-shirt et un pantalon court mais il a fait non fixe le problème du soleil brillant sur lui ce qui l'a obligé à se sentir très chaud à ce jour.

Ils avaient décidé de se réunir vers le haut à la tache de réunion d'eights d'équipe un dimanche.

Un jour que la plupart de konohas Shinobi étaient libres pour faire ce qu'elles ont aimé. Et il étant Kiba fait par été a eu l'idée de passer une certaine heure à la plage.

Ayant une plage très étroitement par leur village qui l'a faite facilement pour voyager là toutes les fois qu'ils ont voulu

Mais Hinata toujours la fille timide et synchronisée qu'elle a été eue été infiniment contre l'idée si t n'était pas pour les mots d'une manière encourageante de Kibas qui l'ont finalement obtenue convaincue d'aller avec lui le promettant pour être amusement.

Kiba a signé encore et a enveloppé de la sueur à partir de son front. Jamais un pour avoir beaucoup de patience quand il est venu à l'attente.

Quand il est vraiment devenu trop pour lui il s'est laissé slight à ses genoux pour se pencher sa tête contre l'arbre et en minutes il a eu endormi rapide tombé.

Pas beaucoup plus tard un Hyuga très agité Hinata se tenait toujours à côté du garçon de sommeil d'Inuzuka de now à fini coudé pour attraper son souffle.

Elle a été habillée dans une robe blanche simple d'été et a utilisé un grand chapeau de paille pour l'aider à se protéger contre la chaleur du soleil. tandis qu'elle avait ses longs cheveux foncés fortement dans un simple pour tresser. Elle a porté un sac de couleur brune avec elle avec à l'intérieur de quelques rafraîchissements et son maillot de bain au cas où elle se sentait assez courageuse pour joindre Kiba en mer

Hinata a jeté un coup d'oeil plus de sur son équipier et ne pourrait pas aider mais penser à quel point il adorable a regardé. Si innocent et insousiant.

Jusqu'à Akamaru qui juste comme son maître a eu endormi tombé lentement ouvert un oeil et puis l'autre tout en reniflant l'air pour détecter un tout le parfum trop familier. Et il a seulement appartenu à son équipier Hinata de maîtres. Un parfum qui a senti comme des wildflowers, comme des marguerites.

Le chien a tourné sa tête pour regarder la fille de hyuga mais au moment même où il était sur le point de faire un Hinata sain a pressé un doigt contre ses lèvres.

'' Shhh Akamaru que je ne veux pas réveiller Kiba-kun pas maintenant il dort tellement paisiblement.

Marche plus d'au chien elle rampe il affectingly derrière ses oreilles. '' Bon garçon ''

Elle dit ce qui fait à fin d'Akamaru ses yeux dans le plaisir.

'' Pourquoi pas nous attendons jusqu'à ce qu'il se réveille. Que pensez-vous Akamaru ? '' Le grand chien blanc pleurniche et fait seulement un peu du bruit et incline la tête sa tête. '' Bien alors je l'attends juste bien ici '' dit et se fait pour s'asseoir à côté de Kiba sous les nuances de l'arbre.

Akamaru rampe soigneusement plus d'à où Hinata est posé et étend sa tête vers le bas dans son recouvrement. Ce qui a obtenu Hinata de sourire. Heureux d'avoir le chien se comporter tellement bien vers elle.

Tout en attendant Kiba pour réveiller Hinata a pensé peu environ un son équipier. Pensant qu'il a vraiment regardé si mignon comme il a dormi.

Doucement enlevant des cheveux parasites à partir de son visage mais quand il a soudainement commencé à parler dans son sommeil il lui fait des jappements dans la surprise

Il déplace sa tête au côté et dit quelque chose très idiote. '' Aucun donnez qu'Akamaru arrière il est mon os '' avant qu'il se développe silencieux encore et continue à dormir.

Hinata rit nerveusement pensant il rêvait probablement de quelque chose très idiote et si doglike. La chasse pour obtenir l'os était vraiment typique pour quelqu'un comme Kiba pour rêver environ, tout en obtenant étonnée par Kibas que parler de sommeil l'a incitée à perdre son chapeau, qui a obtenu soufflé loin dans le vent.

'' Ohh aucun non mon chapeau '' qu'elle hurle et court après le chapeau de paille de vol de now

Avec toute cette agitation Kiba s'est réveillé plutôt rudement. Mais comme il ouvrent ses yeux et voient Hinata fonctionner après qu'un chapeau de vol essayant désespérément de le récupérer tandis que sautant en haut et en bas. Il repose lentement le support encore et commence à rire vraiment dur, pensant la vue avant lui pour être très drôle.

Hinata fait une pause pour regarder à partir de son chapeau pendant une seconde fendue en entendant l'écorce comme le rire qui pourrait seulement appartenir à son équipier Kiba. Avoir son attention lentement qu'une obscurité rougissent apparaît sur ses joues.

'' Kiba-kun qu'il n'est pas drôle '' elle souffle toujours et se tient avec ses mains sur ses hanches. '' Ce chapeau est très important pour moi et le vent parvenu pour obtenir une prise là-dessus au lieu de rire de moi peut vous svp m'aider à le récupérer ''

Tandis qu'elle se plaint au sujet de son chapeau Kiba pouvait aller voir bon ses vêtements et Kiba fait fiers sur se pour que parvenir l'oblige à aller avec lui à la plage qu'elle vraiment a regardée tellement très belle du fait la robe blanche d'été et la manière elle a eu ses cheveux ont rendu son regard bien plus joli.

Kiba étire paresseux ses muscles avant qu'il soit revenu sur ses pieds encore.

'' Mais des cours Hina '' qu'il dit et lui montre son sourire de marque déposée ce qui a montré ses crocs.

Hinata a marché vers Kiba et stands à côté de lui. '' Kiba-kun une idée de la façon la récupérer ? '' et lui donne un regard remis en cause. Kiba l'a choyée sur l'épaule et a ri sous cape un peu. '' ne vous inquiétez pas. Akamaru l'obtiendra en arrière pour vous en un rien de temps vous garçon ? ''

Le chien blanc trotte à étaient terminés son maître tenait des regards à lui avec sa langue accrochant hors de sa bouche pour donner un dos fort en tant que sa réponse.

À ce jour le vent avait pris le chapeau de paille encore plus haut tellement haut que même Akamaru ne pouvait pas le récupérer. Même si il a essayé son plus dur.

Hinata a signé malheureusement. '' oh aucun je ne l'obtiens maintenant jamais en arrière '' qu'elle a dit dans une tonalité très triste. Et laissez son bas de coup de main. Mais Kiba toujours que le garçon confiant qu'il a été pensé tout le prêt de quelques bonnes idées de la façon le récupérer et de le moment où le chapeau soudainement cesse de se déplacer à la terre dans un arbre voisin

Kiba vite fonctionne et saute vers l'arbre soigneusement qu'il tient son équilibre tout en se tenant sur les branches d'arbre et saisit le chapeau avant que le vent pourrait obtenir sa prise sur lui encore et des sourires heureusement. Bonne chose qu'elle a débarquée dans un arbre il a pensé et des courses de nouveau à Hinata et à son chien.

'' Ici vous allez Hina-chan et lui donnez le chapeau qu'elle accepte avec un regard soulagé sur son visage.

Grimaces de Kiba. La '' bonne chose le vent lui a fait la terre dans l'arbre huh '' qu'il rit et Hinata rit nerveusement et doit être d'accord avec lui. '' Devons-nous aller maintenant Kiba-kun ? '' elle demande et attend sa réponse tout en plaçant le chapeau en arrière sur son endroit sur sa tête.

'' Sure '' il dit et appelle son chien à lui '' Akamaru viennent ici pendant sec. la fin tout prête par le chien seulement doit marcher un peu et s'arrête avant son maître. '' Hina-chan vers le haut de vous vont '' sans attendre sa réaction la soulève de ses pieds pour la placer sur Akamaru en arrière. Le chien écorce heureusement tout prêt connaissant l'endroit qu'elles se dirigent à.

S'élever avant Hinata il bat son chien sur l'épaule. '' Jusqu'au copain '' Hinata de plage hurle suprisly pendant que le chien commence à fonctionner dans un galop rapide. et enveloppes ses bras autour de sa taille dans la crainte.

'' Hinata ne sont pas effrayés son seulement Akamaru qu'il ne vous a jamais laissé tomber, vous lui font confiance bien ? '' il dit doucement. '' Yesss. Sorryyy Kiba-kun elle des indicatifs mais sa voix semble très effrayée et elle est même trembling.

Kiba n'a pas voulu qu'elle fût effrayée et n'a pas rendu sa promenade de chien plus lente. '' Akamaru Hinata plus lent veuillez être en ce moment '' les écorces de '' Arrrff effrayées par peu '' un Akamaru et ralentit pour marcher.

'' Ce meilleur Hina ? '' il demande à la fille trembling le détestant pour ne pas avoir l'occasion de la prendre dans des ses bras en ce moment pour la soulager. Hinata donne un sourire faible et un signe d'assentiment. Et serre sa poignée sur sa taille un peu davantage.

'' Je sois Kiba-kun correct ne l'inquiète pas '' dit avec une voix douce.

Mais Kiba a connu son équipe/compagnon pendant un temps très long tout prêt et n'a pas été très convaincu mais a été décidé de cesser de demander à se concentrer sur leur chemin vers la plage à la place.

la prise de Hinata de ´´Ok juste dessus fortement et rien pas happen´´

´´Sure elle répond en arrière l'espérance que le tour à la plage ne prendra pas le tout ce que longtemps, parce qu'elle vraiment ne l'a pas aimé pour monter sur Akamaru tout qui beaucoup. La monte sur le dos de ce chien énorme a toujours fait sa sensation très effrayé. Akamaru était un chien très doux et aimable mais équitation sur lui elle plutôt pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

le jour nous étions amoureux Empty
MessageSujet: Re: le jour nous étions amoureux   le jour nous étions amoureux Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:48

Chapitre 2

Après un long mais plaisant tour ils sont arrivés à la plage. Kiba doucement a aidé son équipier d'une chevelure foncé des chiens en arrière qui en échange a heureusement écorcé en sentant l'air marin tout prêt.

Kiba a regardé en arrière Hinata et a souri. '' Ici nous sommes Hina-chan dit vous que je vous garderais sauve '' Hinata lui ai donné un signe d'assentiment gai et ai souri. '' Oui je suis heureux d'être ici Kiba-kun que j'admets que c'était une bonne idée de visiter la plage aujourd'hui quand le temps est ce chaud ''

La regardant autour a vu la plage pas très rappelée pourtant il étant toujours assez tôt après que toute seulement deux ou trois personnes ait été marche vue près des vagues. Elle s'est demandée pourquoi Shino et là professeur Kurenai a fait non révélé encore et décidé de demander le kiba à son sujet.

'' Ehh Kiba-kun peut je te demander quelque chose ? Et lui a donné un léger regard confus. '' Sûr ce qui est erroné ? ''

'' Où la pensée de Shino-kun et de Kurenai-sensei I sont-elles vous les a-t-elle invités aussi bien la nuit dernière où nous sommes partis après la formation ? ''

'' La sorte désolée d'Uhh I de de l'oublier de les demander qu'hier '' il a répondu en arrière tout en rayant le dos de sa tête et grimacé. Quand elle a fait non répondu à sa réponse il a essayé de l'encourager vers le haut encore.

'' Venez sur Hinata qui ne signifie pas que nous ne pouvons pas avoir l'amusement huh ? '' et souri brillamment. 'Je veux dire qu'Akamaru et moi vraiment attendaient avec intérêt de passer le jour la plage ainsi que vous, copain droit ? '' et regardé dans la direction de son chien encore.

Akamaru a trotté plus de vers son maître assis près de lui et écorcé fort.

'' Arrff '' qu'il a convenu et a léché des mains de Kibas avec sa grande langue.

Hinata a écouté ses excuses et jamais une pour obtenir fou facilement décidé pour le laisser aller elle a dû admettre que passant le temps avec seulement Kiba et son chien n'était pas tout ce mauvais pour un changement. Il était après tout un ami très bon à elle.

Depuis qu'elle avait admis à Naruto et obtenu la réponse qu'elle avait toujours redouté de l'obtenir a eu laissez-la vers le bas et dit lui la n'allait jamais travailler entre les deux il lui a dit de la voir en tant que rien davantage qu'un bon ami mais ce Sakura était toujours la seule personne qu'il a aimée avec tout son coeur et juste le could't l'a laissée partir pas jusqu'à ce qu'elle avait renvoyé ses sentiments.

Hinata n'a pas pleuré quand il lui a dit qu'à la place elle avait concentré sur sa formation bien plus.

Et avec l'aide de ses équipiers qui l'ont soutenue de presque chaque manière elle est parvenue à rester forte et n'a pas fait perd sa foi qu'elle a essayée ainsi obtenir dur dans elle-même admettant à Naruto était juste la chose qu'elle a dû faire pour surmonter ses propres incertitudes et quand elle est parvenue à faire juste qu'elle pouvait avancer et entrer dans le futur sans devoir s'inquiéter de Naruto plus longtemps.

Quand elle n'a pas répondu Kiba a marché plus de vers son équipier et a ondulé sa main avant son visage. La '' terre à Hinata vous là ? ''

Hinata a clignoté et a incliné la tête sa tête. '' Kiba-kun désolé que j'étais hors de pour un peu doit être la chaleur je suis désolé est-ce que mais répondre à votre question je ne m'occupe pas laisse-t-elle s'amuser alors nous ? ''

Et récupéré deux signes d'assentiment heureux.

'' Je suis désolé Hinata que je connais que vous avez aimé avoir kurenai-sentez et Shino ici avec nous '' et avez donné son regard fait des excuses tout en choyant son chien sur la tête.

Hinata a secoué sa tête.

'' Kiba-kun oublient vraiment qu'il son ok ne s'inquiètent pas au-dessus de lui que nous ici soyons maintenant venus désormais dessus laisse avoir de l'amusement ''

Et saisi sa main pour le traîner vers le sable.

Kiba a ri sous cape de ses actions mais ne s'est pas plaint il était trop heureux lointain d'avoir ses tous pour se en ce moment sans devoir n'inquiéter de Shino ni l'un ni l'autre son sensei pour voler son attention le moment où il a voulu la montrer quelque chose il a pensée qu'elle pourrait aimer voir

Il n'était aucun imbécile pour le souffler avec le sien se plaint et s'est laissé obtenir parti traîné tandis qu'Akamaru courait en avant l'écorcement fort.

Pas d'ici peu ils étaient arrivés à la mer. Hinata a fait une pause quand ses pieds touchés avec l'eau de mer froide et a donné une pleurnicherie douce Kiba l'a vue hésiter et a marché de nouveau à où elle était.

'' Quelque chose mal Hinata ? ''

'' Aucun pas du tout son juste que l'eau est un froid de peu je ne pense que je nous obtiens une bonne tache d'abord avant que je vous joigne et Akamaru est ce Kiba-kun correct ? ''

'' Naturellement il est '' et lui a donné un sourire chaud.

En attendant Akamaru a eu tout prêt sauté dans les vagues et nageait plus loin et autre loin jusqu'à ce qu'il ait noté que son maître n'était pas sur son côté il lui a fait le bain de nouveau au rivage pour trouver son maître parler toujours à son ami d'une chevelure foncé.

Le chien a secoué sa fourrure pour se débarasser de l'eau et écorcé deux ou trois fois assez dures pour obtenir son attention de maîtres. Kiba a recherché et a ri sous cape légèrement.

'' Akamaru svp ne peut pas vous me voir parle à Hinata I soit là substance gluante droite maintenant que je vous joins bientôt ''

Hinata a ri nerveusement au comportement d'hospitalisé de chiens. Et placé quelques cheveux derrière son oreille quand ils ont soufflé avant ses yeux.

'' Je pense l'akamaru veut vraiment que vous le joigniez Kiba-kun ''

'' Allez s'amuser que je ne pense pas qu'il ne peut pas attendre plus longtemps ''

. Kiba a secoué sa tête. '' Nah il est simplement jaloux. Jaloux et impatient est qui ce qu'il est '' lui ont indiqué et ont ri sous cape doucement. Hinata a ri nerveusement. '' Oui je devine que vous êtes Kiba-kun droit et elle a regardé vers le bas ses pieds sentant ses joues élever tout prêt rouge.

Kiba lui a donné un regard drôle et a secoué sa tête. '' Que regarde-t-vous vers le bas vos pieds pour Hinata-chan ? '' Je me trouve justement ici '' et il a ri de ses propres mots

Est-ce que '' j'ai dit quelque chose mal ? ''

Hinata a semblé de secours encore pour se trouver regarder de nouveau dans fixement ceux de Kibas. Ses yeux de brun foncé ont regardé fixement en arrière elle avec un intéressé et l'expression inquiétée à être rouissent dans elles

'' Noo son rien. vraiment rien à s'inquiéter de Kiba-kun, vont joindre Akamaru I soit bon

Kiba a gesticulé ses épaules et a donné un signe d'assentiment. '' Si vous sure que bien '' '' ne prenez pas Hinata correct trop long je vous attendrai pour nous joindre et lui ai donné un clin d'oeil rapide.

'' Naturellement j'en arrière '' lui serai bientôt donné un sourire chaud qu'elle a tourné autour pour entrer dans la recherche d'un bon endroit pour arranger sa substance.

Faire une pause pour un peu tandis qu'elle balayait le secteur pour voir si elle pourrait trouver un certain endroit agréable pour la sa et Kiba pour s'asseoir.

Il étant pas très crowdie elle n'a eu aucun ennui du tout pour trouver une bonne tache, et assez bientôt elle a eu pour fixer sa couverture et assis en arrière vers le bas et signé profondément. Enfin elle pourrait détendre et apprécier la chaleur du soleil sur sa peau

Dépouillant de ses vêtements elle a soigneusement plié la robe pour l'étendre à l'intérieur de son sac et s'est sentie très timide quand elle n'a eu rien sur puis son bikini pourpre, mais il faisait vraiment trop chaud pour garder ses vêtements dessus et elle était sûre que Kiba viendrait tôt ou tard pour la prendre, si elle faisait non jointif lui dans l'eau bientôt.

et saisi sa crème de protection du soleil et commencez à répandre la crème blanche partout son corps

En attendant Kiba a eu le jet de ses vêtements à sauter dans les vagues tout en hurlant '' Yahooo ! ! Très fort et jointif son chien actif hyper dans les vagues qui l'ont heureusement accueilli avec un lèchement sur le visage.

Hinata a observé Kiba et son chien jouant en mer et a mal voulu les joindre mais étant toujours très timide quand il est venu à l'apparence de son corps qu'elle a décidé contre elle et fixe à la place au soleil.

Quand le matin tout le Kiba passé eu a eu assez de ses jeux avec Akamaru et pourquoi Hinata a eu le '' NT demandé les a joints encore.

Il a nagé en arrière jusqu'à ce que ses pieds aient touché la terre encore et aient regardé en arrière la plage pour voir s'il pourrait trouver Hinata n'importe où.

Utilisant son nez il a reniflé l'air et dans aucune heure du tout eu trouvé son parfum. Avec un sourire affecté adorant ses lèvres il a lentement marché hors de l'eau et sur le sable chaud avec Akamaru marchant pas loin derrière.

Hinata a entendu des marchepieds venir à sa rencontre et les a su que c'était Kiba qui était venu pour lui demander de le joindre en mer. Support se reposant lentement elle pourrait tout prêt à voir Akamaru courir en avant de son maître son trempage de fourrure humide et espéré il n'allait pas libérer l'eau de sa fourrure en sa présence plus tard.

Kiba a fait une pause pendant une seconde en voyant Hinata dans son bikini et ne pourrait pas croire que ses yeux l'ont eue vraiment étée assez courageuse le porter. Il vraiment a été très étonné

Hinata a regardé autour rapidement de l'essai de trouver sa serviette, elle était si timide de la pensée de Kiba la voyant comme ce mais elle était trop tardif Akamaru se tenait sur sa serviette essayant de l'obtenir à comique. Et a donné deux ou trois écorces fortes

Hinata a signé et a essayé d'éloigner Akamaru,

elle a réalisé que Kiba était là quand il a poussé son bras, elle est levé rapidement son rouge de visage aussi comme pomme à ce jour et a essayé de ne pas regarder le kiba dans l'oeil.

Kiba a souri et a demandé sont vous allant juste se trouver là toute la journée Hina-chan ?

Hinata n'a pas répondu qu'elle a été ainsi embarrassée par ce que son chien a juste fait qu'elle ne pouvait pas vraiment lui répondre en arrière du tout.

Il a donné sa main sur elle ce qui elle a saisi regarder toujours vers le bas la terre mais quand Kiba gardé souriant qu'elle ne pourrait pas aider mais sourire en arrière et oublier l'alll au sujet de l'action idiote d'Akamarus et a suivi son exemple.

le ´´Come laisse avoir de l'amusement Hina-chan '' et mené lui dans les vagues.

Essayant son meilleur pour cesser de regarder fixement son corps c'était vraiment une chance dans un temps de phase pour la voir utiliser son bikini autre que ses vêtements journaliers normaux

Qu'en saisissant sa main il pouvait finalement penser directement encore.

Pas vraiment sure lui-même pourquoi il a soudainement senti tous étranges à l'intérieur du moment il ont vu son équipier dans un bikini ressemblant à une fille dehors une de ces films publicitaires de plage. Une fille qui est venue courant à vous tout humide et sexy.

Secouant sa tête il a essayé d'effacer ces pensées ce qui était erroné avec lui. Normalement il n'a jamais eu ces pensées sales au-dessus de son propre équipier. Son ami étroit timide qu'il a vu comme sa plus jeune soeur qu'il n'a jamais eue.

Son équipier qui a eu besoin de sa protection quand elle était en danger mais n'a jamais fait il l'a vue en tant que n'importe quoi davantage. Ainsi ce qui étaient ces de sentiments étranges à l'intérieur de lui

Sentiments qu'il n'a pas fait les sentiments regoniced qui se sont sentis étranges et inconnu à lui.

Était il commençant lentement chute de t pour cette fille. L'une fille qu'il a pensée qu'il jamais pourrait ne jamais avoir. Il n'était pas sûr mais beaucoup de temps pour penser cela n'était pas davantage une option parce que Hinata a soudainement saisi son attention en éclaboussant le juste d'eau dans le visage pendant qu'elle s'asseyait sur ses genoux dans l'eau profonde de l'ONU le regardant avec un sourire espiègle heureux très innocent sur son visage.

'' Quelque chose mal Kiba-kun ? '' mais quand il a fait non répondu à sa question elle a obtenu inquiétée et levée de l'eau et marchée à où il s'est tenu regardant très stupéfié et très profond dans la pensée.

Essai de l'obtenir à son attention a soigneusement touché son visage tout en rougissant très dur son coeur frappant d'une manière extravagante à l'intérieur de son coffre tout en pensant. Ce qui suis moi faisant. C'est Kiba-kun mon ami mon équipier mais pourquoi la pente je s'arrêtent de le toucher ce qui est ce sentiment étrange que je m'ai en ce moment ne comprends pas.

Le contact est joue tatouée rouge qu'elle l'a regardé bien dans l'oeil.

Kiba a regardé en arrière elle et shuttered sous son contact mais n'a pas enlevé son minerai de main a dit même un mot qu'il a continué à regarder ses yeux l'attendant pour continuer.

Hinata a pris les souffles précipités rapides et s'est senti soudainement très nerveux et incertain d'elle-même.

Kiba a fermé ses yeux qu'et s'est penché dedans pour l'embrasser doucement sur les lèvres qu'il ne pouvait pas attendre plus longtemps et l'a pris sur se pour prendre la première mesure et l'a embrassée soigneusement sur sa bouche

Hinata n'a pas su que ce qui est venu elle le moment Kiba l'a embrassée.

Inuzuka Kiba son équipier embrassait sa droite sur ses lèvres

Elle a été complètement étonnée le moment où elle a senti ses lèvres sur ses propres. Ses lèvres se sont senties plutôt rugueuses mais molles aussi bien.

Pas vraiment sachant ce qui sont venues elle elle l'a embrassé en arrière et a senti ses yeux lentement étroitement complètement.

Quand le baiser a fini et tous les deux ont dû écarter parce que l'air était Hinata si nécessaire a rougi plus alors elle a habituellement fait et a regardé timidement la terre.

Elle n'a vraiment eu aucune idée ce qu'elle a été censée dire qu'en ce moment elles n'étaient plus des amis de cela qu'elle était certaine mais pourquoi Kiba eu l'a embrassée tellement soudainement il ait dû avoir une raison derrière lui l'a fait tomber pour elle elle s'est demandée

Mais au moment même où Hinata a essayé son meilleur pour l'interroger au sujet du baiser de lui demander la raison derrière lui Akamaru est venu courant vers elles dans un pas très rapide et était complètement trempage humide de la tête à l'orteil.

Quand il est finalement venu à une halte il commencez à secouer sa fourrure d'une manière extravagante qui fait tourner Kiba et Hinata tout humide.

Hinata a crié dans la surprise mais le Kiba qui a connu son chien à travers et à travers ne l'a pas trouvé drôle du tout et n'a pas agi tout de suite en saisissant le chien par son cou et ne l'a pas regardé avec un regard très furieux à voir sur son visage.

´´Please Akamaru vous ne vous êtes jamais comporté ce mauvais avant ce qui est erroné avec vous gees´´

Akamaru s'étendent vers le bas sur le sable faisant les bruits mous de pleurnicherie sachant très bien il erroné était de toucher à son maître qui pouvait finalement embrasser la fille qu'il a aimée pendant une si longue heure mais l'akamaru a seulement voulu ne partager dans son bonheur de maîtres rien plus.

Kiba a signé et a marché vers son chien encore. le ´´it est ok que je comprends ce que vous essayez de faire mais cesser veuillez de se comporter cet jaloux pensez avant que vous ayez agi ok '' et ayez hérissé sa tête de chiens pour un peu tandis que. Akamaru a écorcé heureusement et a incliné la tête sa tête pour lécher le garçon sur la joue.

Kiba a ri et tout prêt a oublié pourquoi il était ce fâché en premier lieu.

Regardant sa montre il a vu que moring tout l'a eu passé a regardé en arrière Hinata et a vu sa position là profondément dans la pensée et a su qu'il ne pourrait pas cacher loin ses sentiments plus longtemps après que le baiser qu'il a pensé qu'il était presque l'heure de lui dire tout.

En attendant Hinata tenu l'attendant pas loin en avant était peu une reconnaissante pour quel Akamaru juste l'avait fait lui a donné l'heure de penser des choses à travers.

Elle toujours complètement n'a pas été récupérée du choc pour faire voler son premier baiser par son équipier et ne s'est pas demandée s'il l'aimait vraiment que beaucoup et pendant combien de temps. Qu'elle n'a pas noté Kiba lentement a-t-il eu est-il venu pour se tenir derrière elle et a-t-il doucement placé sa main sur son épaule '' Hinata ? '' elle a tourné autour et a regardé fixement bien dans ses yeux de brun foncé. '' Kiba-kun ? '' Il a signé et a saisi sa main droite.

'' ne dites pas que quelque chose juste la promenade avec moi nous a laissés apprécier le temps où nous passons ensemble. Parlons pendant un moment laissez-moi vous dire au sujet des sentiments que je prends pour vous. Les sentiments que j'ai toujours jugé profond caché à l'intérieur de mon coeur m'entendrez-vous dehors Hina-chan ? '' et attendu son rejeu tandis que le vent touchait ses cheveux bruns le faisant soufflant dans le vent.

Le feutre de Hinata touché par ses mots et a donné un signe d'assentiment lent. '' Toute la droite nous a laissés marcher Kiba-kun parce que j'ai besoin vraiment de vous pour me dire au sujet de ce baiser que vous m'avez juste donné ''

Kiba a incliné la tête. '' Naturellement venez sur trouvons quelque part plus de privet pour parler parce que je ne pense pas qu'il est très sage au disque ces sujets de privet bien où chacun peut nous entendre 'et regardé autour de lui se sentant clairement pas très confortable avec tous ces étrangers regardant fixement en arrière eux avec les yeux curieux.

Hinata a rougi et a regardé vers le bas ses pieds. '' Ehh mais que diriez-vous de mes vêtements Kiba-kun et lui a donné un regard remis en cause. Kiba a ri sous cape '' qui est Akamaru facilement fixe peut les trouver pour vous.

Le regardant autour l'a trouvé jouer avec un petit crabe de mer près des vagues.

le ´´Oi Akamaru viennent ici pour un buddy´´ de sec

Le chien blanc a recherché pour entendre son appel principal son nom et a poussé le crabe de nouveau dans l'eau avec ses pattes avant qu'il ait couru de nouveau à où son maître l'attendait.

Quand il était arrivé en arrière Kiba a expliqué quel Akamaru a dû faire. Avec une légère écorce contrariée le chien était d'accord sur l'aide trouvant leurs vêtements arrières avec son nez à la terre qu'il a commencé à rechercher

Kiba s'est assis sur le sable chaud et a pris une respiration profonde. ´´Gah il fait vraiment chaud dehors aujourd'hui vous ne conviennent pas Hinata ? ''

'' Yea c'est sure Kiba-kun '' et assis près de lui sentant toujours maladroit et nerveux pour s'asseoir juste si proche de lui utiliser seulement son bikini qu'elle a secrètement espéré Akamaru reviendrait sous peu.

Kiba s'est demandé quelle réponse de Hinatas pourrait être le moment où il lui a dit il a voulu qu'elle fût sa amie

il a eu tout prêt dit lui avec le beaucoup des difficultés au sujet de ses sentiments qu'il s'est tenus pour elle mais le lui disant combien il l'a aimée pouvait seulement dire quand elles étaient vraiment tout seules il étaient un moment de privet qu'il aucune manière partagerait avec n'importe qui d'autre mais son équipier précieux la fille il a aimée avec tout son coeur.

Quand Akamaru a renvoyé sac en cuir brun de Hinatas de possession le petit dans sa bouche et en étant le chien futé qu'il a été eu réussissez pour remettre les serviettes à l'intérieur comprenant la robe blanche d'été de Hinatas et son chapeau de paille précieux aussi bien

Hinata était heureux d'avoir le chapeau de retour et reposé l'en arrière sur sa tête le moment Akamaru l'a renvoyée lui.

'' Bon garçon, oui vous êtes '' et rampé lui derrière les oreilles que le chien a aimées beaucoup et fermé ses yeux tandis que la queue cachée fouettait largement

Kiba a souri et est venu pour se tenir près de Hinata pour choyer son chien sur la tête.

'' Un Akamaru futé et ri sous cape.

Saisissant sa serviette il a séché ses cheveux et a tiré son dos de chemise dessus.

Hinata a tenu sa robe dans des ses mains et était heureux aucune eau de minerai de sable avait trouvé son chemin à sa robe sans bretelles blanche.

Tenant la robe dans des ses mains elle a regardé autour pour trouver qu'un certain endroit à changer de nouveau dans ses vêtements normaux encore chanceux pour elle les chambres changeantes n'étaient pas trop lointaines.

La saisie de son sac et tenir la robe dans des ses bras Hinata sont allés indiquer son équipier à son sujet

'' Je vais changer des vêtements m'attends Kiba-kun correct et souri à lui gentiment.

Kiba a recherché et lui a donné un signe d'assentiment court.

'' Sure nous attendrons bien pas ici que nous le garçon '' Akamaru a regardé sa manière et a écorcé.

'' Arrff Kiba a ri et s'est rendu confortable sur le sable une fois de plus.

Une fois que Hinata était revenu Kiba avait saisi sa main dans le sien et l'avait menée vers les bois avoir leur conversation de privet ensemble.

Après qu'un certain Kiba de marche les ait pensés pour être assez loin dans la forêt pour que n'importe qui les entende plus longtemps et ait ralenti pour mener Hinata à un tronc d'arbre tombé qui étendent sur le proche moulu moussu un vieil arbre de chêne énorme.

Quand tous les deux assis sur le tronc d'arbre que les deux profonds dans leurs propres petits oiseaux du monde ont chanté leurs beaux chansons et papillons gais ont piloté non lointain de leurs pieds faisant une pause par chaque fleur elles pourraient trouver

Kiba a regardé son visage puis et a pris ses deux mains dans le sien. Regarder dans fixement ses beaux yeux blancs il ne pouvait pas presque à l'obstacle et n'embrasse pas ses lèvres molles une fois de plus.

'' Ce qui j'ai voulu dire à vous est Hinata. Je vous aime vraiment je t'aime avec tout mon coeur et veux que vous soyez ma amie que je connais ce pourrait être pas aussi facile de me donner une réponse juste quelques mois après que Naruto ait brisé votre coeur mais svp peuvent vous considérer cette question et me dire votre réponse

Elle vraiment m'a blessé le moment j'ai vu vous concentrant toutes votre énergie et heure sur former après que vous ayez appris que le vrai vous n'a jamais pris du temps d'avoir l'amusement que vous jamais vraiment avez souri la manière vous aviez l'habitude de faire journalier, je voulez voir que sourire en arrière sur votre visage pour voir ce dos de lumière dans vos yeux. Hina-chan ? ''

Il a dit avec un regard inquiété sur son visage.

Hinata a reposé se sentir là très choqué et soulagé en même temps. Mais ne l'a pas déplacée était profond dans la pensée et avant qu'elle ait pu répondre en arrière elle a dû sérieusement penser au tout ceci

Il était le seul qui a noté combien elle a souffert combien de douleur qu'elle était dedans après Naruto avait dite lui à sa réponse mais elle n'a jamais pensé Kiba pour l'aimer en tant que n'importe quoi davantage qu'un ami étroit

Il l'a incitée à réaliser combien il s'est vraiment occupé de elle après toute cette fois où il a dû être une qu'elle pourrait partager son coeur sans un d'autre l'a connue la manière il a faite.
quand elle a dû venir à cette conclusion qu'il a rendu sa sensation très heureuse et un sourire lumineux est apparu sur son visage alors.

'' Kiba-kun vous remercient '' qu'elle a dit avec une voix douce. '' elle était toute en raison de vous que je pouvais réaliser que ce que je me dupe ont été.

toute cette fois vous vous êtes tenu exact à côté de moi mais j'étais trop aveugle pour la voir même, j'espère vous pouvez pardonner mes actions idiotes et accepter mon amour qui je me sens pour vous '' qu'il a clignoté et ne pourrait pas aider mais pour grimacer le moment il a entendu qu'elle la dire l'a aimé aussi. '' son véritable amour de Kiba-kun I vraiment vous je ne pouvais pas juste ouvrir mon coeur pour vous juste pourtant mais maintenant après votre confession que je me sens comme je peux ''

à ce jour son visage entier était complètement rouge mais elle l'a ignoré et le feutre comme rien vraiment a importé alors son et Kiba ensemble dans leur propre privet peu de monde.

La seule chose Kiba pourrait faire après qu'entendant tout ce qui était de pousser doucement ses lèvres sur ceux de la fille il ait aimé et pour embrasser doucement ces lèvres molles à elle.

Il a fermé ses yeux et quand elle a embrassé en arrière il a su qu'il était victorieux en gagnant le coeur de filles de Hyuga.

Elle était tout à lui et personne ne la prendraient jamais à partir de lui.

Quand les tous les deux ont tiré loin Hinata ont souri et ainsi a fait Kiba. Il l'a tenue dans des ses bras et a étreint sa petite fin de corps contre ses propres. Tout en sentant ses cheveux pour sentir le parfum que seulement son Hinata a possédé. A même pensé qu'il a senti un peu différent avec l'eau de mer salée essayant de salir vers le haut son nez mais ayant un si grand sens d'odeur que ce n'était vraiment aucune allumette pour lui du tout.

Ils se sont reposés là pendant une période très longue qui quand le crépuscule est venu et le soleil a lentement disparu dans la mer que Kiba a déplacé son corps légèrement pour noter que sa princesse d'une chevelure foncée a eu endormi rapide tombé.

Avec un sourire affectueux sur son visage il l'a doucement prise dans des ses bras et a essayé de devoir ne pas la réveiller très toujours.

Akamaru qui s'était étendu sans compter que les couples toute l'heure s'est tenu vers le haut embardé et étiré ses pattes avant qu'il soit venu pour se tenir tranquille avant que son maître et l'ait donné à un regard un regard qui pourrait être traduit comme le maître peut nous rentrer à la maison maintenant je suis fatigué et ainsi est vous.

'' Arrf '' qu'il a écorcé et s'est assis avant Kiba. Le garçon d'Inuzuka a incliné la tête et a embardé aussi bien.

'' Vous êtes garçon droit son heure de rentrer à la maison mais laissez d'abord apporter à Hinata la maison arrière avant que nous ayons son père être fâché avec nous pour saumurer son dos de fille tellement tard '' et ri sous cape légèrement.

Les moments plus tard Kiba avec Hinata dans des ses bras protecteurs montaient toujours sur son chien fidèle Akamaru faisant leur manière vite de nouveau à leur village encore. mais ni Hinata ou Kiba oublierait jamais ce jour en tant qu'un de leurs meilleurs jours en quelques leurs vies. C'était le jour il tous les deux amour trouvé.

L'EXTRÉMITÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

le jour nous étions amoureux
Page 1 sur 1