FanficArt |
|
| et vous ont pensé que j'étais mauvais comme koopa ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: et vous ont pensé que j'étais mauvais comme koopa ? Mar 7 Déc - 20:56 | |
| Il y a quelques années Bowser a rencontré l'amour de sa pêche de la vie, il a exprimé son amour pour elle en l'enlevant à plusieurs reprises (manière drôle de la montrer que je sais : D) cependant, il y avait une pêche de crochet… ne l'a pas aimé (elle l'a détesté réellement) ce qui a déchiré son coeur à part journalier il a vécu, mais il pourrait ne soutenir la douleur plus (c'est où l'histoire commence.)
Jour actuel
« Kamek, comment peux je gagner son coeur ? » Bowser a demandé Kamek pendant qu'il arpentait sa chambre à coucher, « Qui est coeur ? » le vieux magikoopa répondu, ses sourcils soulevés, des centaines de rides a habité son front, un regard puzzeled est venu son visage, « PÊCHE ! » Bowser a répondu, des papillons a chatouillé son estomac, même son nom l'a obtenu a excité, « Hmm… elle est dans l'amour avec un plombier italien avec les superpuissances ? son nom est. .is, » « Ne le dites pas, » Bowser a détesté Mario, même son nom l'a obtenu furieux, pas pour le battre tout le temps mais pour voler la pêche, « Qu'est-il obtenu moi n'ont-il pas ? , Je veux dire que j'ai un royaume, bons regards… » Bowser a interrogé « Pêche ? » Kamek répondu, Bowser est devenu fâché, « Oh, je n'ai pas su cela ! » Guêtre Bowser ironiquement, « Tout le Mario a est un kart, les superpuissances et peut-être un degré de plombiers, mais je fais continuer le tout ce que trop indépendamment du degré de plombiers, » Kamek a ouvert sa bouche pour parler mais Bowser, « Et il est un HUMAIN ! J'ai pensé qu'ils étaient faibles ! » Bowser s'est effondré vers le bas sur son lit, une idée jaillie dans la tête de Kamek, « QUE " S IL » Kamek a pleuré allègrement, « Ce qui est lui, » a dit le bowser qui a semblé déprimé, | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: et vous ont pensé que j'étais mauvais comme koopa ? Mar 7 Déc - 20:57 | |
| Chapitre 2 - La partie de piscine pas aussi parfaite.
« Ahhhh, » pêche soupirée car elle a bu de son jus d'orange frais, était aujourd'hui parfait, réellement trop parfait, le ciel était bleu de cornflower avec pas un nuage en vue, l'herbe était un vert pur, il était en fait si parfait que la princesse Peach et marguerite aient eu une partie de piscine, « Chacun devrait arriver bientôt, » a dit la marguerite vérifiant sa montre, « Oui ils… » La pêche a entendu des bruits d'un kart, Le "" a pleuré une voix italienne, la pêche a secoué son chef pendant que Mario volait après elle sur son kart, Luigi a suivi de même qu'ont fait les autres invités tels que Wario, Yoshi et le DK, « Heya couleur pêche ! » Mario a dit le fonctionnement plus d'à elle, elle l'a embrassé sur la joue, il alors est allé un rouge lumineux et a eu un de ces moments de lovey-dovey jusqu'à ce qu'ils aient entendu la marguerite, « Cette partie est censée être PAGE obtiennent une salle, » Mario est allée encore un rouge plus foncé de même qu'a fait pêche, « De toute façon, » ladite marguerite, « Jouons la vérité ou osons ! » « Aww, font que nous a doit marguerite ? » Luigi pleuré, « Oui, nous… le DK NE TOUCHONS PAS LES BANANES ! » La marguerite a eu l'interdiction DK de manger toutes les bananes depuis un incident à une boule de charité, ce qui s'est produite ? juste disons-la a fait participer dehors agrégée une princesse à côté d'un singe qui a eu le gaz, « Et Luigi que nous devons jouer la vérité ou le défi, il est traditionnel dans le Toadstool et les événements et les parties du royaume de Sarasaland, » pêche ont incliné la tête sa tête d'accord, « Ne pouvons pas nous manger d'abord ? » Wario demandé léchant ses lèvres aux pâtés en croûte, « Ouais, j'ai parié que vous voudriez aux boomsticks, » a répondu à la marguerite, Wario a grogné contre elle, la pêche chuchotée, « Vous savez qu'il a un problème de poids ! » « Ce n'est pas mon défaut qu'il ne pourrait pas rester à un régime pendant 5 minutes ! » « Je le connais mais laisse juste être ! Je ne veux aucun combat éclatant ! » La pêche a donné un regard de plaidoirie, marguerite a roulé ses yeux et a incliné la tête, « Alors elle a arrangé après que nous mangions, NOUS VONT JOUER LA VÉRITÉ OU LE DÉFI, BIEN ! » La marguerite a pleuré, Luigi triste l'a suivie attendant son destin ; un baiser de marguerite, un frisson a descendu le sien dos comme a pris un pâté en croûte de partie. En dépit de la tentative de la pêche de garder Wario et marguerite du combat au sujet de son problème de poids, cela n'a pas fonctionné, pêche chuchotée à Luigi, « Elle est votre amie, l'apprivoisent, » marguerite était sur la table luttant Wario qui a eu le snuck par morceau de gâteau, « En fait, elle peut un séjour comme cela, » Luigi a répondu, la pêche a secoué sa tête, Les « baisers ne sont pas ce mauvais ! » Ils tous les deux ont regardé la marguerite qui a été couverte de pâtés en croûte, gâteau, biscuits, poinçon, « Je ne blâme pas vous, » la pêche soupirée qui se sont assis dans sa chaise et observé la nourriture faisante rage pour combattre, Mario était criard à l'intérieur d'un oeuf de yoshi car le yoshi l'avait confondu comme petit gâteau rouge et bleu-foncé de glaçage, le DK mangeait de trop de bananes et de tout autre fruit qui ont fini vers le haut d'entrer dans un combat avec le yoshi au-dessus des melons, Wario obtenait verbalement a maltraité par Daisy qui luttait toujours avec lui sur la table, de tels mots est sorti de sa bouche comme « les boomsticks gras gras » et « Van » et Mario (qui s'était cassé exempt de la coquille de yoshi) avaient trouvé l'eau-de-vie fine et étaient maintenant aussi ivres qu'une mouffette, pêche regardée lui avec dégoût, « qui est mon ami » qu'elle a dit regarder plus de le petit homme qui est venu à elle, « Hiya le pois que hic hic je l'abricot hic signifient uhhh, ouais un abricot de hiya hic, » pêche lui a-t- donné un regard de dégoût, la seule personne elle ne pourrait pas voir était Luigi qui était déjà de 20 kilomètres à partir du kindom, pêche a marché à partir de ses amis pleurant, pourquoi était elle toujours la personne qui a fini vers le haut de pleurer ? , tout qu'elle a voulu était une partie de piscine parfaite gentille avec ses amis, ils n'a pas même noté sa précipitation dans le château sanglotant.
En attendant…
« Vous êtes sûr que ceci fonctionnera ? » Bowser demandé, se couchant sur une table dans le laboratoire de Kamek, « Naturellement, » a répondu à Kamek pendant qu'il obtenait sa baguette magique prête, « si tout va bien elle m'aimera » pensée Bowser, « je signifient que je fais ce tout pour elle », « Préparez mon roi ? » « Oui Kamek, » « TOUR DE L'ABRACADABRA ALACAKOOPAZOOM CE KOOPA DANS UN HUMAIN SEXY KOOPALOO ! » La magie pourpre, rouge et verte a volé directement à Bowser, elle a blessé, mais il pourrait sentir le changement, il a regardé vers le bas, « Oh mon dieu ! Kamek vous l'avez fait ! » Kamek a incliné la tête et a semblé heureux avec se, Bowser était seulement 6 ' 3 maintenant, a eu la peau bronzage, les cheveux oranges évasés et un paquet de six mais a toujours eu sa grimace mauvaise et les yeux rouges… que je connais qu'il semble bon mais, « Mon leige là est un problème de mineur hein…, » Bowser a regardé plus d'à lui, « Ce qui ? » « Vous avez des transitoires sur votre dos, » Kamek a indiqué, il était les transitoires blanches vraies et petites s'était développé sur le sien en arrière, l'expression de Bowser est allé fâché, « Qui est correct, je veux dire que personne ne les verront, » « Vrai, » Bowser a indiqué, « Mon leige, vous ne nous avez pas dit comment votre aller entrer dans le château, » Kamek a interrogé, une grande grimace mauvaise êtes venu les lèvres de Bowsers, « Le royaume de toadstool attend un invité très important du royaume d'Apook appelé le Roi Bowzer Apook, » Bowser a indiqué descendre de la table, « Oh je vois, » ledit Kamek, « je te ferai un chariot et alors vous pouvez aller, » « Vous mieux, » avez dit la tonnelle pendant qu'il se dirigeait vers sa chambre à coucher.
La pièce de la pêche.
Après qu'elle ait dit au revoir à ses « amis » la pêche est montée à sa pièce et a pleuré encore, « Pourquoi je ? » elle s'est demandée que, le mascara a traîné en bas de son visage, elle a sorti son étoile préférée de puissance, « Je souhaite que j'aie eu un nouvel ami » qu'elle est allée au miroir pour voir à quel point mauvaise elle a semblé quand son père a hérité sa pièce, « Princesse, nous avons un invité spécial venir bientôt et… » Il l'a regardée en haut et en bas, « Ce qui s'est produit ? » « Rien papa ! » Elle s'est soudainement allumée, peut-être cet invité pourrait être sa nouvelle amie, « Bon soyez prêt ! il sera ici dans une heure ! » Le Roi Toadstool a marché hors de sa pièce, La pêche a décidé de donner une bonne impression, elle a mis dessus sa plus jolie robe rose, ses bijoux plus fins, a refait son maquillage et a porté ses cheveux d'or vers le bas, « Parfait, » elle a tournoyé près du miroir, un petit Toadette est entrée dans la salle, « Ma princesse, votre père demande votre présence dans la cour, » « Correct, » la pêche est delicatly sortie en courant de la salle et a vu son père et un homme bel dans la cour.
Elle a ralenti un peu et a marché dans une dame comme la façon vers l'invité, « Oh ! Princesse, Bowzer ceci est pêche, » Bowzer a pris sa main et l'a embrassée, la pêche a rougi, « elle regarde aussi belle que jamais et ses mains si sensibles… et elle rougit ? » il a pensé, il était la personne la plus belle qu'elle avait jamais vue, « C'est un plaisir rencontrent aussi une si belle princesse, » Bowser a indiqué, la regardant, quelque chose l'a dessinée à ses yeux, elle a rapidement retraité sa main, « BOWSER que » elle a pensé le quickley, « ceci doit être l'un de ses arrangements pour me capturer », « Uh, princesse ce qui est erroné ? » Le toadstool de roi a demandé, « Oh, un moustique a mordu ma main, » « Par vos gants ? » Bowzer demandé, « oh non, il sait je sais » la pensée de pêche, un grand sourire mauvais ai trouvé le visage par hasard de Bowzer, « je pense elle sait que » il a pensé, « Hahahahahaha, notre princesse est un tel rire, » le Roi Toadstool lui a donné une lueur de la mort, Le « Roi Bowzer m'a laissé te montrer trop votre pièce, » « La pêche correcte et secondaire, » la princesse a été laissée se reposer là, Bowser et le toadstool de roi étaient dans le vestibule quand il s'est rappelé, « Je suis le Roi tellement désolé Toadstool, j'ai laissé quelque chose dans la cour, » « Je peux obtenir un de. » « Qui n'est pas nécessaire ! » A dit Bowser, qui sprinted à la cour, il a vu la pêche se reposer là sur le mur de fontaine, elle a recherché et furieux a marché plus d'à lui, « BOWSER ! » « Pêche ? » « Je sais ce que votre jusqu'à et je vais dire à mon père, » « ainsi vous ne savez pas » la pensée Bowser, grimace d'A avez rampé sur ses lèvres et il a rampé tenu à côté de la pêche et plié en bas de ainsi ses lèvres étaient près de son oreille, « Mais il vous croire, » son coeur et elle cognaient rapidement, elle rapidement a soutenu loin, « Il est mon père naturellement qu'il, » Bowser a ri, « Nous verrons la princesse, nous verrons, » Elle lui a donné une lueur de « montre je » et est sortie en courant de la cour.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: et vous ont pensé que j'étais mauvais comme koopa ? Mar 7 Déc - 20:58 | |
| Chapitre 3-DADDY !
La pêche de princesse a dépêché vers le haut les escaliers rouges, les bonnes de Toadette tenues l'observant pendant qu'elle volait au delà, Le « non, non cette fois Bowser que je vous mets loin pour de bon » elle a pensé pendant qu'elle frappait sur la porte de l'étude du Roi Toadstool, « Oui, » « Il est moi, pêche, » « Oh, correct veuillez entrer, » la pêche est entrée dans la salle exagérée, la fenêtre était une image de la princesse elle-même, la salle était or peint, il y avait des centaines de livres dans les étagères partout et une chambre forte ; là où la puissance tient le premier rôle l'étole de Bowser une fois est trouvé, pêche a trouvé son père dans sa chaise rouge lumineuse, « Engendrez, j'ont de l'information sur « Bowzer » il… » La pêche commencée mais son père l'a arrêtée, « Vous voulez dire comment vous étiez si grossier à lui ? » « Je n'étais pas grossier à lui du tout ; Le papa que vous connaissez le Roi Bowser de Koopa, » il a regardé fixement la pêche froidement, « Oui, la personne qui vous enlève toute l'heure, » elle l'a ennuyée comment le calme il était quand il a dit cela, « « Bowzer » est Bowser, » son rire dehors éclaté par père, son visage cependant était dans lui est toujours expression sérieuse, « Votre droite badinante, bonbon ? » « Non, je ne suis pas ! » elle a pleuré venant plus près de son père, « Couleur pêche, svp ne dites pas cela au Roi Apook ! il est ici pour visiter notre royaume et pour celui nous sommes très honorés ! » La pêche a ouvert sa bouche pour parler mais il l'a encore arrêtée, « Maintenant allez au lit et oubliez le sujet d'ensemble ! » il a crié à elle, elle a senti des larmes venir à ses yeux mais elle tenait toujours sa haute principale, « Bonne nuit papa… » elle a dit froidement, elle a ceinturé hors de la salle que les bonnes de toadette ont observé au delà sa mouche pour la deuxième fois.
« OOOOOOHHHHH que je le déteste, » elle a pleurniché à la marguerite, « Il a chacun dupé ! même mon père l'aime ! » « Je me demande pourquoi il est ici cependant, je signifie s'il allait vous enlever, il devrais de fait lui à ce jour, » la marguerite a indiqué pendant qu'elle réussissait sa robe de nuit, « Oui, mais j'ai des autres theroy pour le ce, je pense il va m'enlever bien devant le papa, » marguerite a allé voir perplexe sur son visage, « Pourquoi ? » le brunette demandé comme elle a enlevé sa couronne, « Puisque mon papa l'aime ici, » la blonde a répondu enlevant sa propre couronne, « Je vois que… pourrais je le rencontrer ? » La marguerite interrogée, pêche a roulé ses yeux, « Vous voulez vraiment à ? » « Ouais, » « Vous le rencontrerez demain au déjeuner, papa serez partout lui et vous réunion, » marguerite rie, lui deux filles snuggled dans leurs sacs de couchage roses et oranges, « De toute façon, asse'avec la substance ennuyeuse ! Comment allez vous et Mario allant ? » La marguerite a demandé l'obtention excitée, pêche a souri et a roulé ses yeux mignon, « Bon je devine, mais il m'a tourné outre de l'autre jour en m'appelant abricot, » elle a soupiré, « Même avec moi, si Luigi me repère il fonctionne loin ! » Ils tous les deux ont soupiré, « Je sais, hé laisse trouver de nouveaux amis ! » La marguerite a pleuré et pris naissance, « Aucun… je ne pourrais pas faire cela à Mario, je signifie il m'a sauvé des tas des périodes et pour celui je devine que je le dois, » pêche essayée pour sourire mais la marguerite l'a sentie ne l'a pas signifiée, « Votre non lié lui par l'amour, votre limite à lui pour l'économie vous… » La pêche a souri, mais ce n'était pas un sourire heureux, « Marguerite désolée, j'ai des sentiments pour Mario et vous avez des sentiments pour Luigi, ils juste peu sensibles à l'heure actuelle, » « Je devine, » elle a marmonné, « Bonne nuit marguerite, » Le « abricot de nuit, » marguerite a senti un fracas d'oreiller sur sa tête, ils ont ri nerveusement et la marguerite est allée dormir. La pêche n'est pas allée dormir elle a pensé à Mario et à elle-même, « votre non liés lui par l'amour, votre limite à lui pour vous sauver que » elle a repensé qu'à plusieurs reprises, la vérité est il y a des années, elle a eu des sentiments pour lui mais ils ont porté au loin, amour de chiot comme ils l'appellent, mais maintenant ils étaient plus anciens, il ennuyeux et il a semblé comme le temps s'est répété, il la sauverait et elle serait liée à lui de plus en plus, « il n'est pas mon défaut j'obtiens enlevé toute l'heure, » elle finalement a dosé au loin à 12:00. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: et vous ont pensé que j'étais mauvais comme koopa ? Mar 7 Déc - 20:59 | |
| Chapitre 4-Breakfast
Le soleil a brillé sur les deux visages de princesses de sommeil, « Pêche de matin de bâillement…, » « Bonjour bâillement… à vous trop marguerite ! » Les deux filles se sont levées de leurs sacs chauds et doucement de couchage et ont commencé à être prêtes, pêche ont habillé son meilleur encore une fois, « Pourquoi êtes vous ainsi habillé vers le haut, » Le « papa dissapointed si je portais quelque chose tout simplement, » « Oh je vois, suis lui en raison de… » « Oui, ainsi mettez votre meilleure robe dessus, » ils que tous les deux ont semblés beaux, la pêche a porté une robe blanche et rose sleevless avec un parasol froncé rose à disposition, marguerite a porté un semblable mais elle était orange et blanche, son parasol était orange avec les vrilles blanches accrochant outre de, après qu'elles aient fait leurs cheveux et maquillage elles decended en bas des escaliers au réfectoire, il a été résolue avec des domestiques comme journalier, marguerite a soudainement haleté, « Est ce Bowser, » marguerite indiquée la table chez Bowser, il a semblé magnifique aujourd'hui, « Oh mon ça alors, ce n'est pas pêche de Bowser, IL est CHAUDE ! » Pêche réchauffée, « Vous pensez, » « Bowser était un roi laid de koopa la fois passée que j'ai vue, » « Je devine, » pêche murmurée, marguerite qui était lovestruck a couru plus d'à la table et me suis présenté, « Je suis princesse marguerite de Sarasaland, » elle ai collé dehors sa main et ai cligné de l'oeil à lui, Bowser ai regardé la pêche, qui ne pourrait pas la croire, « elle semble contrarié que » il a pensé, « Je suis le Roi Apook, il est un plaisir de rencontrer une princesse mignonne, » marguerite ai rougi, il ai serré la main de la marguerite au lieu de l'embrasser, elle ai semblé contrarié, la pêche ai marché à la table et me suis assis, seulement pour faire embrasser sa main par Bowser encore, « Et il fait beau de vous voir tourner, princesse Toadstool, » pêche tournée loin pour cacher son rougissement, Bowser a souri, « elle est simplement chanceux je ne l'embrassent pas maintenant » il a pensé, « et ainsi il embrasse sa main » marguerite pensée jalousement, « n'importe comment le charme de vous sont ou l'essai d'être Bowser que cela ne fonctionne pas » la pêche regardée lui avec dégoût, il lui a juste donné une grimace mauvaise de fromage, « Ce qui ne fonctionne pas ? » Il a demandé, « oh non, ma voix intérieure est devenu une voix extérieure », « Excusez-moi, » la marguerite a indiqué pendant qu'elle se levait de son siège de bois d'ébène et se précipitait aux toilettes, Bowser observé par pêche, « Votre plan stupide, » « Vous savez mon plan ? » « Oui, je fais, » Bowser ai ri pendant une seconde et lui ai donné une lueur mauvaise, « Dites-moi puis la princesse, » « Votre aller m'enlever devant le père, » Bowser snickered, Le « négatif, mes intentions ici ne sont pas de vous enlever du tout, » « Puis ce qui ? » Bowser a ouvert sa bouche pour parler mais aucun mot n'a sorti, rougit juste, « est qui rougissent ? » pêche de pensée comme elle a pris un sip de son jus d'orange de matin, « Pourquoi je vous dirais ? » Il y avait rien d'autre qu'elle pourrait dire, elle ne pourrait pas dire parce que nous sommes des amis comme elle faisait avec ses amis, « Puisque, le Roi Apook I veulent savoir pourquoi vous êtes ici, » « Je suis ici pour rendre visite à quelqu'un très important pour moi, » « Qui est… » FRACAS Koopa Bowser était dans l'entrée du réfectoire, ses koopas attaquaient maintenant l'armée de toadstool, « sortie pêche ! » Koopa pleuré Bowser, les yeux de la pêche a tiré à Bowser humain, « Y-votre n-not Bowser, » Bowser a souri et a secoué sa tête, le « non, qui est juste Kamek feignant pour être moi ainsi votre père ne devient pas suspicous, » pêche a regardé fixement lui davantage, « vous connaissent la pêche, chaque fois que je vous enlève, votre jamais trop effrayé mais cette fois, » « votre plan pourrait juste fonctionner, » la pêche chuchotée, « non, mon plan ne me fonctionnera jamais ai peur, » elle a roulé ses yeux, la pêche l'a tenue distribuent à Bowser, il s'est penchée dedans pour le secouer quand, CLAQUE Bowser giflé par pêche à travers son visage et commencé pour courir, sa main a touché son visage et il a observé la tache floue courante du rose, « PAPA ! MARGUERITE ! » elle a crié, Bowser (qui était furieux) a couru après elle, il était beaucoup plus rapide car sa forme humaine et rapidement rattrapé avec elle, il a alors sélectionné son modèle nuptiale haut, mais il n'était pas facile, elle était criarde et se tortillant comme un cattipillar qu'était attaqué, après que quelques minutes elle se soit finalement arrêtée, il était trop fort même si il était humain, « Je souhaite qu'il se soit transformé en toadette, » la pêche marmonnée qui a plié ses bras, il ait souri à elle un sourire confortable mais elle juste a regardé loin, « je suis ne rougissant pas » elle a pensé, « veuillez ne pas rougir ! » « Ceci regarde bien plus suspicous, » la pêche a indiqué en colère, il a juste ri, « Non, elle ressemble im à vous sauver, » « Bowser, vous attendez jusqu'à ce que le papa nous voie comme ce, vous sera hors que du château en quelques minutes, » Bowser ait fait un de ses rires mauvais célèbres, « Quoi que, »
« Oh, ROI APOOK THANKYOU FOR SAVING ELLE ! » a pleuré le roi de Toadstool, « C'était mon plaisir, » toadstool de roi et Bowser regardés plus d'à la pêche qui était silencieuse, « Je pense qu'elle juste… obtient au-dessus de l'attaque, » pêche a donné à son père un regard sale, « elle regarde même assez quand elle est » bowser fâché de pensée, La « pêche, pour faire aujourd'hui améliorent pourquoi vous n'avez pas une partie d'assoupissement dehors ? » La pêche a augmenté rapidement de même qu'a fait Bowser, « Peux j'inviter mes amis ? » « Sure, » la pêche a tiré un regard malfaisant chez Bowser, « Et rappelez-vous d'inviter Bowzer, » Bowser regardé par pêche, il a souri un autre sourire mauvais, elle également a souri evily, « Ce serait mon papa de plaisir, » elle l'a embrassé sur la joue et s'est tourné vers Bowser, « Voyez-vous ce soir ! vous obtenez de rencontrer tous mes amis merveilleux, » elle a dépêché dehors la salle, « j'inviterai les bros de Mario et Bowser finalement sera défait » elle a pensé comme elle a ouvert la porte de chambre à coucher, marguerite était dans la douche, « Ainsi il vous a sauvé huh, » a crié marguerite de la douche, « Oui, » la pêche a maugréé, « J'ai entendu d'un Toadette que vous avez une partie d'assoupissement, combien frais, est le Roi Apook venant, » « Vous voulez dire Bowser, oui il est, » « Pêche de C'mon ! il… » « Vous n'entendez pas ce qu'il dit à moi, » « Ce qui il dit ? » La pêche arrêtée, Bowser vraiment n'avait indiqué rien, « La seule chose qu'il a dite était lui rendait visite à quelqu'un important, » « De quelle manière, affaires, amour de famille… ? » La pêche a ri, « Bowser n'aime pas la marguerite, il enlève, » « Ouais, quoi que, » la marguerite a indiqué sortir de la douche, le brouillard est allé partout, la marguerite a utilisé une mini jupe avec un dessus sleevless, « De toute façon, laissez-nous sont prêts pour la partie d'assoupissement ! » « Correct, j'irai anneau Mario, » la pêche a obtenu son mobile de rose chaud dehors, et a composé, « Hiya ceci est Mario, » « Salut, c'est pêche, j'ai une partie d'assoupissement et je vous aimerais pour venir, Luigi et Wario sont également invités, » « Bruits Excellante ! quelle heure ? » « Environ trois heures, » « Nous serons là, » « Qui est grand ! Tata Mario, » elle a fait un bruit de baiser et a raccroché, « Ia Mario venant ? » Marguerite demandée qui séchait ses cheveux, « Oui, les bros de Mario viennent, » des marguerites arrêtés séchant ses cheveux et emballés plus d'à la pêche, « Vous voulez dire Luigi venant ! » « Oui, pourquoi il ne serait pas ? » Elle a regardé comme elle allait mourir de l'embarras, « J'un peu me suis cassé vers le haut avec lui au téléphone… avant, j'ai dit que j'ai rencontré quelqu'un d'autre, » la pêche a eu une idée de qui cette personne était, « Est il grand ? » « UM. .uh oui, » « Marguerite… » « Bon je veux un nouveau ami et il va à que ce soit ! » La pêche a soupiré, marguerite a juste souri, « Je veux dire que personne d'autre est intéressé par lui bien ? » Pêche observée par marguerite, « Non, » « Ainsi ? » « AINSI ? que diriez-vous de Luigi ? » « Il ne m'a pas aimé de toute façon ! il est seulement sorti avec moi parce que votre extinction avec Mario ! » La pêche a secoué sa tête, « Oh bien, juste espérons ce soir les theres aucuns combats, »
Kamek s'est reposé sur le lit d'invité de Bowsers et a observé le pas de Bowser la salle, « Elle semble me détestent aussi davantage, » il a dit tristement, « N'abandonnez pas mon leige ! » Kamek a prié, il a détesté voir Bowser comme ceci, « Alors ce qui font je faites ? » « Peut-être vous devriez être plus gentil ? » Bowser a décalé son regard fixe à Kamek, « Je suis gentil, » « Soyez alors plus gentil, » « COMMENT ? J'ai essayé tout dans le livre ! » « Dites-lui à quel point que jolie elle regarde, » Kamek a suggéré, « Et faites le petit entretien, » il s'est ajouté, « Correct, mais si je me rends sa haine plus mauvais je pars pour de bon, » Bowser a indiqué emballer ses vêtements vers le haut pour la partie d'assoupissement, « si tout va bien ceci va » il a bien pensé comme il a traîné en bas des escaliers rouges.
3 heures…
Chacun était arrivé, les bros de Mario, DK, Yoshi et Bowser, marguerite se cachait derrière la pêche, Luigi se cachait derrière le DK, « Correct, installons nos tentes, » a dit la pêche trouvant un endroit agréable dans le proche par des bois, le paysage était exceptionnel, des bois vous pourriez voir la tour supérieure du Toadstool se retrancher et la mer voisine. Après que chacun ait installé la marguerite ait fait un saut à Bowser et ait tissé son bras autour du sien, il a essayé d'écarter mais elle ne laisserait pas aller et même si il a fait elle obtiendrait le renversement et faire probablement la pêche le détester encore plus, Bowser a regardé plus de la pêche, son corps fuselé court reposé dans une chaise rose, il n'a pas réalisé qu'il rêvassait jusqu'à ce que la marguerite ait ondulé ses mains devant ses yeux, « Bowzer ? ce qui est erroné ? » elle a demandé pendant qu'elle donnait à pêche un regard jaloux, « Rien, » la pêche et le Mario n'avaient un de ces moments de lovey-dovey, « hmm, ce qui est si bon au sujet de lui ? » il a pensé, « Peut-être je devrais demander à quelqu'un » qu'il a tourné à la marguerite, « Ce qui est si bon au sujet de Mario Bros ? » « Vous n'avez jamais entendu parler de eux ? » Il a secoué sa tête, elle a ri, « Là un groupe de types doux qui toujours faire gagner le jour et aident beaucoup de personnes, » Bowser a presque bâillonné, mais il a incliné la tête d'accord, « Est la pêche… dans l'amour avec celui-là, » il a indiqué Mario, « Qui me connaît signifiez, elle le pense étant ennuyeux, il… des oops ! veuillez ne pas dire la chose à la pêche au sujet de ce qu'I a juste indiqué, » « Je promets, » il a dit, marguerite commencée pour crier, « Jouons le PROJECTEUR ! » chacun excepté Luigi aggreed, « Correct, ainsi nous doivent dessiner des pailles pour voir avec qui obtient partnered qui, si vous avez un 1 et quelqu'un d'autre a un 1 votre partnered avec cette personne, » la marguerite clignée de l'oeil chez Bowser encore, « Prêt correct, » elle a donné des pailles, chacun a pris un, « Correct, qui a obtenu 1 ? » Yoshi et Wario ont mis leurs mains vers le haut, « Qui a 2 ? » La marguerite et le Luigi ont mis leurs mains vers le haut, Luigi se sont tapis, « Qui a 3 ? » Mario et le DK ont mis leurs mains vers le haut, Bowser regardé par pêche « oh grand » elle ont pensé, « Ainsi vous des types devez aller ensemble, » la marguerite a indiqué donner à pêche un regard sale, pêche a roulé ses yeux, « Et… le numéro 1 est lui, que vous les types doivent compter à 60 ! » Chacun indépendamment de la pêche et du Bowser a coulé, « Où vous voulez se cacher ? » pêche demandée se tournant vers Bowser, « Vous connaissez cet endroit mieux que je fais, » « Qui n'est pas vrai, vous m'avez enlevé et m'avez pris ici par le passé, » il avez souri, « J'ai oublié celui, » il a dit, « Je n'ai pas fait ! » La pêche a marmonné, « C'mon nous a laissés partir, » pêche est entré dans la forêt, Bowser l'a suivie, « Ainsi quand êtes vous et Mario se mariant ? » Bowser a demandé, « Prévoyant de me voler mon jour du mariage ? » « Vous jamais savent, » il a essayé pas pour sourire, il était mignon la manière qu'il l'a dite, « J'irai avertis l'armée alors, » elle a dit, faisant sa manière à une roche avec un tunnel dans lui, mousse s'était développée au-dessus de la roche lui donnant un regard d'oeuf de pâques de vert, ils est venue à l'entrée, Les « dames en premier, » ont insisté Bowser qui a donné sa main, elle l'ont en hésitant prise, il ont juste ri, « Elle ne va pas vous brûler, » pêche est allée rouge, « Vous ne savez jamais avec vous, » elle a marmonné, ils a soudainement entendu une voix fâchée, « CE QUI VOUS NOUS VEULENT DIRE SONT DEHORS, » la marguerite a crié, pêche pourrait imaginer la secousse et Luigi se tapissant, ils ont alors entendu un grondement et un bruit offensé de « Yoshi », « VOUS TYPES TRICHÉS ! IL ÉTAIT SEULEMENT 56 SECONDES ! » La marguerite s'est plainte, Bowser regardé par pêche, il listning aussi, « Il aime vous, vous connaissez Bowser, » elle a juré qu'elle a vu Bowser se tapir, « Et vous pourriez être roi de Sarasaland, » elle vous êtes ajouté, il avez ri, « Et Mario sera le Roi Toadstool, » il a juré qu'il a vu la pêche se tapir, « C'est mon choix que je marie, » pêche a dit, balayant une fourmi outre de elle, « Uh huh, » « C'est vrai ! » « Mario et pêche se reposant dans l'A. » elle l'a battu au-dessus de sa tête avec son parasol, « Je… » elle s'est arrêtée, Bowser regardait son strangley, elle le regardait étrange aussi, leurs yeux ont été coincées dans le regard fixe comme la colle les avait joints de façon ou d'autre, pêche réchauffait rapidement de même qu'il, elle s'est arrachée, « Votre Bowser étrange, » il a ri sous cape, elle a dirigé un de ses doigts savoureux vers lui et a tourné sa tête vers la gauche avec son nez dans le ciel, il a juste souri, « Je t'aime aussi, princesse, » elle s'est presque évanouie, son ennemi de voûte, Bowser, dire l'a-t-il aimée ? « Il est badinant… moi pensent, je signifient » elle a pensé, elle a su qu'elle était rouge de betterave, Bowser qui est resté frais, ne pourrait pas croire sa réaction, il a ouvert sa bouche pour parler, heureusement pêche a été sauvée, « YOSHI ! » a pleuré le petit yoshi vert hurring plus d'à eux, pêche a souri et a tapoté le Yoshi sur la tête, « Correct, » elle s'est rapidement levée et a coulé, Yoshi a regardé Bowser, « Yoshi ? » il a dit dans une voix perplexe, « Elle n'est rien, Yoshi, » Bowser a indiqué, qui marche sans à-coup hors de la caverne.
La pêche l'a faite de nouveau au camp, marguerite était là, « Ainsi, où est Bowzer ? » « Arrière là-bas, » seulement a alors fait la pêche réalisent le bitchness dans la voix de la marguerite, « Ce qui il a dit à vous au sujet de moi ? » « Rien, » pêche n'a indiqué sincèrement pendant qu'elle s'asseyait dans sa chaise rose, « Votre mensonge… » La marguerite a indiqué la pêche observante, « Nope, » Bowser marchait en arrière du camp, quand il a entendu la marguerite, il s'est caché derrière un arbre quand il a entendu son nom mentionné, « Bowzer, n'a aucun intérêt dans vous REMET ainsi AU LOIN ! » La marguerite s'est cassée, Bowser a souri « combien erronée est elle » qu'il a pensée, « J'épouse Mario ! » « Menteur ! vous savez comme moi vous ne l'aimez pas ! » « … » _ pêche arrêter parler, mais marguerite continuer, « Vous savez que j'ai raison l'admets juste ! » « Je… » « Voyez, si vous l'aimiez que vous diriez ainsi, ainsi dites-la pêche, » « Non, I… » « Voyez ? est-ce que vous même l'indiquer, la » pêche soudainement a-t-elle évasé vers le haut, elle a-t-elle senti des larmes dans ses yeux, pourquoi était marguerite étant ne peut-elle pas si moyenne ? « Svp shutup ! » Les larmes sont tombées des yeux de la pêche, Bowser sont devenues fâchées contre la marguerite, pêche n'avaient fait rien à elle, « La petite princesse au goût âpre parfaite d'Oooh m'a dit au shutup ! » Bowser est soudainement venu derrière les arbres, est monté à la marguerite, « ce qui est lui faisant ? » La pêche s'est demandée, « Votre mal, j'aime la pêche, » marguerite regardée comme elle était sur le point de s'évanouir avec la terreur, La pêche a haleté et a mis un de ses bras enfilés de gants sensibles à sa bouche, il l'a dite ainsi… trop sincère sincère, « non, No. d'I…, je dois obtenir Mario trop… » elle a été confondue maintenant, Bowser a regardé plus de la pêche et a cligné de l'oeil, princesse Toadstool rougissant au Roi Koopa ? elle sentie comme il était un héros et quelque part un intérieur profond elle a espéré de façon ou d'autre qu'il l'a aimée… peut-être même aimée ? | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: et vous ont pensé que j'étais mauvais comme koopa ? Mar 7 Déc - 21:00 | |
| Chapitre 5 - Ne blesse-t-il pas, bébé de jalousie ? Les autres types sont arrivés au camp, ce qu'ils ont vu étaient marguerite environ à éclater dans les larmes, la pêche dans le choc et le Bowser parlant à la marguerite, « UM a, bonjour ? » Mario a dit monter à la pêche, « Princesse ? » il a demandé la pêche, elle s'est assis dans sa chaise et a chuchoté quelque chose, « Ce qui est un mal ? » Mario s'est assis à côté de la pêche, elle a soudainement réalisé que les autres étaient arrivés, Le « OH ! rien ! La marguerite et moi avons obtenu attaqués par un monstre et Bowzer nous a sauvés, » Mario pourrait dire quelque chose était mal, le reflet dans ses yeux était beaucoup différent, « Oh, correct, » « La partie d'assoupissement est décommandée, » la pêche a indiqué jeter un coup d'oeil chez Bowser, « S'il y a des monstres dehors, nous améliorons pas le risque il, » elle nous sommes ajoutés, chacun mais marguerite inclinés la tête d'accord.
Après que la pêche ait indiqué au revoir à chacun (excepté Yoshi qui toadstool de roi invité pour rester), la pêche lentement est montée les escaliers rouges, notant pas même la petite créature verte la suivre, elle a ouvert sa porte de pièce et Yoshi rapidement a fonctionné dedans après qu'elle et penché sous le lit, Yoshi se soit rappelée les mots de Mario, « Puisque vous êtes un Yoshi restant, pourriez-vous un espion sur une pêche et me dire ce qu'elle dit ? elle peut aimer quelqu'un un d'autre, et nous ne pouvons pas laisser qu'un événement, » Yoshi a écouté soigneusement pendant que la pêche sortait son étoile préférée de puissance, « Il doit se trouver, je signifient que nos royaumes se sont détestés pour des centaines d'années, » « Yoshi ? » a pensé le Yoshi, « Et même si il m'a aimé, j'aime Mario… que je pense, » Yoshi ai haleté, « C'est juste… BOWSER EXCITANT ! » elle a dit heureusement, Yoshi s'est presque évanouie, « Et il retentit si sincère, » elle s'est effondrée sur son lit saisissant son coeur, un lavage de la tristesse est venue elle, « Mais… ce qui s'il ne fait pas, » « Et je me coince avec quelqu'un d'autre que je n'aime pas, » « Mais s'il fait et je l'aime en arrière, » « Ce qui je dirai à Mario ? » « Salut Mario, je ne sais pas dire ceci mais je suis dans l'amour avec Bowser, roi de Koopas, » son estomac est allé queasy et son coeur blessait, « Oh bon j'obtiens de le voir ce soir, » elle a ajouté si tout va bien, elle a mis son étoile partie et s'est dirigée pour la tour, chantant au sujet de Bowser, Yoshi cependant n'a pas vu que n'importe quoi… il a été mortifié.
« Bon j'ai dit son Kamek, » a dit Bowser arpentant la salle encore, Kamek qui était Bowser très heureux était heureux a incliné la tête sa tête, « Et ce qui ont fait elle faites, » « Rougissez, » en disant que Bowser a rougi lui-même, « Est qu'une bonne chose Kamek ? » « Oui, mon Liège, » le sourire mauvais de Bowser a trouvé son visage, mais il s'est arrêté quand il y avait un coup sur la porte, « Oui ? » Kamek s'est caché sous les secondes de lit avant que la bonne de Toadette soit entrée, « Vous pourrez le faire au dîner ce soir, le Roi Apook ? » elle a demandé le cintrage, « Oui, la princesse sera là ? » Toadette a souri, « Oui, la princesse Toadstool sera là, » « Correct, » la bonne de Toadette a cintré encore et s'est dépêchée hors de la salle, « OUI ! , Kamek, j'obtiens de la revoir, » Kamek ai glissé de dessous le lit, « Oui, mon Liège, mais ce qui vous fera cette fois ? » une vague de Bowser consommé par tristesse, « Je ne sais pas. »
La pêche a mis dessus sa robe rose préférée et a porté ses cheveux vers le haut, elle a semblé parfaite, la seule chose qui n'était pas parfaite était ses mains suaient, elle a été effrayée, ce qui s'il se trouvait ? elle n'a pas voulu savoir s'il ne faisait pas, la pensée d'être aimé était trop précieuse à elle puisque Mario l'a traitée un peu comme un trophée pour l'économie son tout le temps, elle était comme une récompense, « Yoshi ? » Yoshi a rampé de dessous le lit tranquillement… mais a été attrapé, « Yoshi ? » la pêche demandée regardant la petite créature verte, Yoshi est allée rouge, « Avez fait vous entrez et tombez quand j'étais dans la douche, » Yoshi endormi avez incliné la tête, « Correct, » elle a ri et a ouvert la porte pour lui, « Let▓s vont au dîner, »
Dîner avec le roi de Koopa et la princesse de Toadstool.
La pêche lentement est entrée dans la salle de dîner avec prudence… de trouver seulement son père là, aucun Bowser, son coeur immédiatement descendu, ce qu'elle n'a pas réalisé est qu'elle bloquait la porte, « Ce qui est erroné ? » _ tourner autour ainsi vite tomber outre son talon et dans Bowser▓s bras, son père et Yoshi regarder vers le haut, « Je n'ai jamais aimé ces chaussures, » a dit la pêche qui a montré Bowser du doigt pour la mettre vers le bas, elle a fait, Yoshi de son père et Bowser juste inclinés la tête et par pêche menés à la grande table rectangulaire, il était une couleur de brun foncé et a eu un manteau au loin blanc au-dessus de lui avec des centaines de chandeliers sur le dessus, chacun de eux a été allumé, y compris le lustre, « Le lustre semble le papa merveilleux, » la pêche a indiqué regarder vers le haut le lustre géant d'or, « Ne fait-elle pas ? ce qui vous pensent Bowzer ? » Pêche regardée plus de lui, « Elle est… aussi belle que la princesse de toadstool, » accord incliné la tête Toadstool du Roi, « Bien, elle est presque à cet âge, » « Papa ! » La pêche a eu le rouge lumineux allé, en seulement quelques mois où elle prendrait le trône de toadstool et deviendrait Toadstool de la Reine, « Ayez-vous rencontré son fiancИ ? » le Roi demandé Toadstool, Bowser a regardé la pêche qui a évidemment détesté l'entretien du mariage, « Oui, je pense qu'il était à la partie d'assoupissement, « Oh, oui il était, se précipitant n'est pas lui ? » « Très, » un défilé entier des bonnes de Toadstool est entré dans les plats de transport de pièce avec toutes les sortes de délicatesses gastronomes délicieuses, « Ce qui est le papa d'occasion spéciale ? » Pêche demandée, « Certains des autres royaumes viennent pour le thé, » « Est le roi de Sarasaland venant ? » Bowser demandé, « Oui, sa fille que la marguerite vient également, » pêche a gémi, « Yoshi, » Yoshi également a incliné la tête sa tête vers le bas au nom de la marguerite, « Ils devraient être ici en quelques minutes, » pêche pourraient imaginer princesse Poppy et Rosie étant partout Bowser, ceci a-t-il fait son malade de sensation, que s'il tombait pour l'une d'entre elles ? « Mais de nouveau à l'autre matière, vous avez une mariée encore, Bowzer, » Bowser avez pris un sip de son vin, « Non, j'ai choisi une princesse mais je ne lui ai pas dit qu'I l'aiment pourtant… pas correctement de toute façon, » pêche tournée à lui, « Qui est bon, » Bowser a regardé la pêche qui était rouge lumineux, « Est le fiancИ de la pêche par prince, » pêche augmentée rapidement, le rouge lumineux tourné par roi, « … L'UM bonne. .uh, non, » le roi a regardé un peu embarrassé, ici il était, parlant à un roi très célèbre qui n'est pas marié, alors qu'il donne sa fille loin à un plombier qui l'a sauvée plusieurs fois, « Intéressant, » a dit Bowser, le Roi Toadstool est allé encore plus lumineux, il s'est tourné vers la pêche, « Vous et moi allez avoir un entretien après, pêche, » pêche regardée lui, elle étiez sur le point de parler quand un petit crapaud habillé dans le costume de maître d'hôtel a hérité la salle, « Vos invités sont arrivés mon roi, » le Roi Toadstool ont battu ses mains ensemble comme un petit garçon amusé, « Envoyez-les satisfait dedans, » pêche ressemblée à là n'était aucun demain « marguerite, le pavot et le Rosie seraient partout Bowser… si seulement ils savaient que » elle a pensé, « et je suis jaloux », les invités suis venu dans princesse Poppy et son père, le Roi Berry des baies, s'est assis dans leurs sièges et a commencé à parler au Roi Toadstool, pavot reposé à côté de Bowser et s'est présenté, « Je suis le pavot, princesse des baies, » elle l'ai tenue distribue, elle ai eu les cheveux oranges bouclés et les yeux bleu-foncé, Bowser les ont secoués, « C'est un plaisir de vous rencontrer, je suis le Roi Apook, » vous pourriez voir que le pavot l'a aimé immédiatement et était déjà partout lui. Après, princesse Rosie et son père, le Roi Flowerpower de toutes les fleurs sont arrivés, princesse Rosie s'est présentée à Bowser et encore il a seulement serré leur main, la pêche a noté ceci et a souri d'un air affecté heureusement. Et dernier, la marguerite est entrée avec son père, roi de Sarasaland, elle a reposé deux sièges à partir de Bowser et a naturellement flirté avec lui, « Je vous ai manqué, » elle a dit cligner de l'oeil, « souhait que je pourrais dire la même » pensée Bowser souriant, tous les rois reposés à côté de Yoshi et pêche et pêche demandée si elle était mariée encore, « Non, pas encore je serai marié bientôt, » « Que le prince vous mariera ? » le Roi demandé Flowerpower, qui a pris un grand morceau de langoustine, « Je me marie… » Le Roi Toadstool a regardé comme il était sur le point de tomber sa chaise, il n'a jamais eu un problème avec Mario n'étant pas un prince avant, mais il l'a maintenant vraiment frappé, « A ainsi fait n'importe qui montre le golf de Flowerpower mardi ? » il a demandé la transpiration, mais cela a fonctionné, ils a cessé de parler du mariage et est passé au golf, Bowser cependant était toujours au sujet de mariage, « Ainsi vous avez une reine encore ? » princesse demandée Rosie, souriant à lui, « Uh. .yes. .well je ne lui ai pas dit qu'I l'aiment correctement encore, » les princesses que des sourires ont été essuyés outre de leurs cadrans, « Qui est elle ? » « Est elle assez ? » La 'pêche écoutait… son coeur se cassant par le deuxième, pêche tenue vers le haut, « Excusez-moi, » elle est sorti en courant du réfectoire, les autres princesses suite leur conversation, Bowser a observé la pêche quitter la salle, « Est elle plus gentille que nous ? » « Pêche de She▓s, elle est renversante et elle est la plus gentille personne que je l'ai réuni » ai pensé, Bowser s'est levée, « Je suis si désolé mais moi ne me sens pas trop bien, svp m'excusent, » Bowser s'est précipité hors de la salle, « où est elle allé » qu'il a pensée pendant qu'il montait les escaliers rouges.
La pêche s'est reposée sur son lit avec son étoile préférée de puissance sanglotant, « Elle n'est pas juste et j'ai parié que c'est marguerite, » elle a chuchoté, les larmes claires a glissé vers le bas son visage, mascara égoutté, elle est devenu fâché, « il a menti à moi » qu'elle était prête pour avoir une douche quand elle a entendu un coup sur sa porte, « Pêche ? êtes vous dedans là, » « Bowser ? » elle a chuchoté, « Uh, j'ai une douche ! » elle s'est cassée, « Oh correct, » 'ce qui est avec elle ? « il a pensé pendant qu'il descendait les escaliers rouges.
Si seulement la pêche le savait qui était le temps admettrait son amour pour elle. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: et vous ont pensé que j'étais mauvais comme koopa ? Mar 7 Déc - 21:01 | |
| Dans la douche,
Le coeur de la pêche palpitait, il a aimé la marguerite ; pas elle, il a bien senti probablement la pitié pour elle quand elle obtenait intimidée par Daisy, « oh, elle n'est pas comme elle était un vrai romance, je veux dire que nous ne l'avons jamais embrassée » avons pensé comme elle a arrêté le robinet, elle avons mis dessus sa robe froncée rose préférée de nuit et étions sur le point d'aller au lit quand, « Coup de coup, » elle a fait une pause, « Oui ? » une bonne de Toadette scurried dedans, Le « toadstool de roi demande vos présents dans son étude, » « Correct, dites-lui que j'aurai raison là, » la bonne de Toadette suis sorti en courant de la salle, pêche me suis brossé les cheveux, mis sa robe de nuit dessus et descendus en bas des escaliers.
Yoshi a fait sa manière jusqu'à une salle d'invité et a sorti son téléphone repéré vert, « Hiya, ceci est Mario, » « Yoshi ! » « Ce qui a ? » « Yoshi ! Yoshi ! Yoshi ! » le Yoshi haleté, « Dessinez une image et un envoi il a par le fax, » Yoshi a dessiné une image très détaillée de pêche Bowser de baiser et Mario pleurant, il alors l'a envoyée à travers, « … MAMAN MIA ! » Mario pleuré, « Yoshi ! » Mario a regardé l'image, sa princesse embrassant le roi de Koopas ? Yoshi a dû jouer une plaisanterie, je signifient que la pêche ne tomberait jamais pour Bowser, « Hahahahahahaha, bon celui, Yoshi, » « Yoshi… » Yoshi a soupiré, « Vous voulez dire que c'est un vrai ? » Mario demandé, Yoshi a dessiné une autre image de pêche chantant au sujet de Bowser et rougissant en pensant à Bowser, « … mia de maman… » « Yoshi ! » « Vous devez un voir comment un Bowser la communique avec, je signifiez lui les vies lointaines, mais I un doute qu'elle l'aime, » « Si elle fait, les casser à part a, » Mario a dit, « Ciao Yoshi, » Yoshi a raccroché et est-ce que pensée, si la pêche aimait Bowser il cassent le bonheur de la princesse ? « Yoshi ? » Yoshi a indiqué confus.
Bowser avait seulement passé quelques secondes dans sa chambre quand une bonne de Toadette s'est précipitée dedans et a remis à Bowser par morceau de parchemin, il l'a déroulé, « Cher le Roi Apook, vous être intéressé à se mariant mon fille, princesse marguerite de Sarasaland, vous obtiendrez tous les titres et règle comme roi, répondez svp immédiatement, le Roi signé Sarasaland, » Bowser avez continué à regarder le parchemin, il l'avez relu à plusieurs reprises, aucune manière il se marierait que la chose forte et lui ont aimé la pêche, il est sorti un morceau de parchemin et a rapidement écrit une lettre d'excuses, Le « cher Roi Sarasaland, j'ai peur que je doive refuser, j'ai déjà choisi une reine, signée, le Roi Bowzer d'Apook, » il ai donné le parchemin à la bonne de Toadette, « Donnez svp ceci au Roi Sarasaland immédiatement, » le Toadette incliné la tête et précipité hors de la salle. Bowser s'est reposé sur son lit pensant à la pêche et il, vraiment fonctionnerait-cela, le Roi Toadstool celal'a-t- laissée épouser le roi de Koopas ? et elle s'est cassée à lui pour partir ? peut-être il ne lui a pas eu le coeur encore, « Vous semblez le père inquiété, » Kamek a indiqué, « Je suis, » « Peut-être vous devriez employer un breuvage magique d'amour ? » « Ils ne fonctionnent jamais et de toute façon je la veux m'aime trop véritablement, » « Je ne pense pas qu'elle est heureuse à moi, » il a ajouté, « Rendez-alors la heureuse avec vous, » « Comment fais je faites cela ? » Bowser demandé se reposant vers le haut, « Demandez-lui que pour déjeuner ou le dîner demain, » un sourire a rampé vers le haut à travers le visage de Kamek▓s, mais Bowser était toujours mélancolie, « Ouais, je devine, nuit Kamek, » « Bonne nuit mon Liège, » et avec ce Bowser est allé dormir avec des rêves heureux de sa princesse.
Pêche frappée sur la porte d'étude, « Oui ? » « C'est pêche, » « Oh oui, veuillez entrer, » la pêche est entrée, sa robe de nuit drapée le long du plancher, elle a vu son père en pensant profondément, « je se demandent ce qu'il pense » à elle a pensé comme elle s'est assise dans une grande chaise rouge vis-à-vis de son père, « Vous savez au dîner ce soir tous les rois ont demandé qui vous vous mariiez, » « Oui, papa, » « Et quel prince vous vous mariiez, » la pêche a su ce que c'était environ, « Nous devons Mario beaucoup, » « Mais il n'est pas un prince, » « Papa… » Le « non, la famille royale de toadstool seulement a jamais marié le sang royal et il restera de cette façon ! » La pêche s'est reposée dans sa chaise, attendant des larmes pour couler en bas de ses joues… mais elles ne sont jamais venues, « Je sais mais… » « Mais ce qui ? il est un plombier votre une princesse ! » La pêche avait attendu ce moment pendant un temps très long, elle a pensé de façon ou d'autre elle briserait son coeur… mais elle n'a pas blessé du tout, pas autant qu'elle a fait découvrir que Bowser ne l'a pas aimée, « Ainsi, vers la fin de ce mois vous devriez trouver un nouveau fiancИ, » « Correct, papa… mais quels choix j'ont ? » « Le prince de Sarasaland épouse princesse Flowerpower, prince Flowerpower épouse princesse Berries et prince Berries marie… la marguerite, » pêche augmentée rapidement de son siège, La « marguerite se marie ! » « Oui, on l'a décidé ce soir, bien que la marguerite ait voulu épouser le Roi Apook qu'il a refusé, » pêche tenue congelée, s'il refusait à la marguerite et le repos se mariaient et il n'y avait aucune autre princesse dans la terre, que he...sh signifié e a parlé, Le « papa, là n'est aucun autre prince dans la terre, » « Oui il y a… n'est pas là, oh oui, roi. » il a semblé préoccupé, pêche n'a pas fait elle luttait pour ne pas sourire, « Oh le non, » le roi s'est effondré dans sa chaise encore plus, « Il n'y a pas n'importe qui else┘unless vous épousent un des rois, » « CE QUI ! » pêche criée, elle s'est imaginée dans le lit avec les vieux rois balding, les pères de la marguerite, le pavot et le Rosie, « Papa… vous ne pouvez pas être sérieux, si j'épousais un de ces types que je serais une mère d'étape aux autres princesses ! » son père semblé défait, « Bon il y a personne d'autre ! » il a pleuré prenant ses mains dans le sien, « Que diriez-vous du Roi Apook ! » elle a dit, l'expression de son père n'a pas changé, « Il aime déjà quelqu'un et vous savez que je sais qu'il est le Roi Koopa ! » Pêche semblée choquée, « Je vous ai dit ! » « J'ai su dès le début, il a voulu rester ici et j'ai voulu voir si je pourrais faire la paix avec lui, » « Papa… » « Mais si je voulais la paix avec le Koopas, il a dit qu'il a dû lui donner quelque chose très importante, je lui a offert les étoiles de puissance mais il a refusé, » « je sais ce qu'il veut » la pensée de pêche, « Je lui offrirai la moitié du royaume demain, puisque je vieillis et si vous ne vous mariez pas, puis il peut ordonner le royaume, » pêche a baîllé, « Je suis papa fatigué et je ne m'inquiète pas si vous offrez la moitié du royaume, » le roi semblé choqué, « O-correct puis, le p-please prennent ceci au Roi Koopa maintenant, » elle a marché hors de l'étude. Elle est montée les escaliers pensant, s'il n'y ont plus de princesses dans la terre qui ne se marient pas indépendamment de moi… font ce moyen que je suis celui il aime ? elle a trouvé sa pièce, « les plus grands chiffres de pièce d'invité… » qu'elle a pensés pendant qu'elle frappait sur la porte, « Bowser ? »
Bowser s'est réveillé au frappement sur sa porte, une voix douce exigée, « Bowser ? » « Pêche ? » il a chuchoté, il s'est levé de son lit et a ouvert la porte, là tenue la princesse de toadstool dans sa chemise de nuit regardant Bowser dans ses boxeurs, Bowser a immédiatement rougi de même qu'a fait elle, « Hé pêche, oui ? » il lui a demandé, « Ici, elle est de papa, » elle lui a remis le parchemin, leurs mains a balayé ensemble et elle est allée un rouge encore plus foncé, il l'a déroulé et l'a lu complètement, « Ainsi ? » elle a demandé, il l'a regardée, son joli cornflower que les il bleu ont regardé fixement lui, « Dites-lui que je penserai cela, bonne nuit pêche, » « Bonne nuit Bowser, » il l'a observée monter les escaliers, elle a regardé en arrière lui et souri, il est allé rouge.
Les papillons ont dansé dans l'estomac de la pêche pendant qu'elle plongeait sur son lit, elle ont sorti son étoile préférée de puissance, « Il m'aime, seulement je, » la pêche a indiqué, « Et… I l'aiment aussi, » | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: et vous ont pensé que j'étais mauvais comme koopa ? Mar 7 Déc - 21:02 | |
| Bowser s'étendent dans son lit relisant la lettre, il a lu,
Le « Roi Koopa, je t'offrirai la moitié du royaume tant que vous signez un Traité de paix avec l'autre moitié du royaume de toadstool, si vous refusez cette offre, je ne savez pas quoi encore je peux te donner, je vous donnerez QUELQUE CHOSE, parce que beaucoup d'années les crapauds de ce royaume ont été terrorisés par votre Koopas et mon devoir car le roi doit arrêter cela, le Roi signé Toadstool, »
Bowser a-t-il pensé pendant quelques minutes… a-t-il fait le roi pour dire « QUELQUE CHOSE », ainsi pourrait-il demander la main de la pêche dans le mariage ? Kamek a semblé exact avant ses yeux,
« Mon seigneur, » il a cintré,
« Kamek, ce qui devrait je fait maintenant ? » Bowser a demandé se reposer vers le haut,
« Faites ce qui mon Liège ? »
« PÊCHE ! »
« Oh uh oui, elle peut vous aimer maintenant et il n'y ont plus de princes dans la terre habilitée à sa main pendant qu'ils sont déjà engagés, »
« Vrai, mais le roi de Toadstool la permettra ? » Kamek a pensé pour un peu et a mordu sa lèvre,
« Il t'a offert la moitié de son royaume ? »
« Oui, mais si je marie la pêche que je serai roi de tout le royaume de toadstool, »
« Vrai, vrai, » a dit Kamek,
« Mais ce qui si votre mal au sujet de ses sentiments pour vous et le roi de toadstool rapporte son offre et il vous donne un coup de pied dehors, ce qui vous faites alors ? »
« Je n'ai aucune idée, » Bowser soupiré,
« Je vais au lit, nuit Kamek, »
« Bonne nuit, mon Liège, »
Bowser fixez dans son lit, pensant à la pêche, elle l'a vraiment aimé ?
« YOSHI ! MAMAN MIA ! » Yoshi regardait fixement chez Mario exaspéré qui avait fait une tanière secrète en monde d'horloge de tock de coutil, son visage entier était allé la même couleur que son chapeau,
« Résonnez, coup » a fait écho les intérieurs de l'horloge,
« Qui une offre idiote d'oaf ma bientôt pour être un royaume et mon bientôt pour être épouse à un Bowser ! » Il a arpenté le plancher en métal,
« Un Roi Toadstool et moi a fait un paquet quand une pêche était une plus jeune, »
« Je l'épouse et la protège et dans un retour il a n'a pas dû la donner loin à un Bowser, »
« Yoshi, » Yoshi a soupiré,
« Yoshi, » Mario a dit dans une petite voix sarcastique de yoshi,
« CASSEZ A ILS À PART ! » Yoshi a incliné la tête de façon précaire et a fonctionné hors de la peinture.
La pêche s'est réveillée à l'odeur douce des crêpes fraîches, cet habituellement excited elle, mais aujourd'hui elle l'a horrifiée, la bonne de toadette balayée dedans,
« Ma princesse, votre, »
« Je n'ai pas voulu le déjeuner dans le lit ! »
« Mais vous avez dit, »
« Désolé, je dois vraiment obtenir habillé, » pêche ai escorté la bonne dehors rapidement et ai couru à son cabinet, « quelque chose gentille et facile de la mettre dessus » a choisi son équipement jouant au golf, elle alors a quickily balayé ses serrures d'or et a mis du fard à paupières bleu au mach son saphir,
« Correct, je suis seulement quelques minutes en retard, » elle ai jeté un coup d'oeil sur l'horloge et ai boulonné vers le bas les escaliers, envoyant les bonnes de toadette criant,
« Désolé ! » elle a exigé, tristement elle s'est déclenchée plus d'encore, elle a soupiré mais quelqu'un d'autre juste ri,
« Trop excité le matin, votre père également déclenché au-dessus de ce matin, doit courir dans le famille, » elle a senti deux mains molles se courber autour de sa taille et la soulever légèrement, la pêche était dans le ciel et ainsi était Bowser, elles pourraient rester avec elles toutes les deux se levant avec ses mains autour de sa taille pour toujours, mais elle a regardé trop soupçonneuse ainsi elle est sortie de ses mains,
« Merci, » elle a dit timidement,
« C'était mon plaisir, » il a pris sa main et l'a embrassée,
« Hé, vous vous occuperiez de prendre le déjeuner avec moi ? » c'était la pêche de moment avait attendu,
« Oui, » elle a dit peu quickily,
« Correct puis, je vous rencontrerai dans la cour, » il ai souri et ai marché vers le haut des escaliers, pêche tenue là, elle pourrais sentir toujours son contact autour de sa taille, comment elle a souhaité ce pourrait être comme cela à tout jamais, elle n'ait pas même réalisé qu'elle se tenait là rêvassante,
« Excusez-moi, coup manqué, » une bonne de toadette se tenait devant la pêche,
« Wha-ce qui ? » pêche dite,
« Vous aviez représenté là les dernières minutes, »
« Oh, je suis désolé, » la pêche a fait des excuses et a fonctionné en bas des escaliers dans son manoir élégant habituel.
5 heures plus tard…
La pêche était dans la panique, dans une demi-heure où elle le rencontrerait, ses mains suaient le mauvais encore, ce qui s'il ne révèle pas ? elle a pensé pendant qu'elle regardait fixement son miroir, elle a regardé stunning...sh e toujours semblé gentil… mais ce qui s'il n'aimait pas son équipement ? que ferait-elle ? elle n'a pas même vu le piqué de Yoshi sous son lit avec un magnétophone, « Yoshi ! » la bataille déterminée de Yoshi a pleuré dans sa tête,
« Je me demande ce que nous prendrons pour le déjeuner, je signifie, ce qui j'aura pour le déjeuner, » Yoshi ai cliqué sur le disque,
« Hmm, Mme Peach Koopa, » elle a dit dazely, Yoshi a entendu que le lit cogner et deviné elle saisissait son coeur encore,
« Il est meilleur que Mme Peach Mario, » elle a ajouté dans le dégoût,
« DING DONG, » pêche et Yoshi ont entendu l'écho d'horloge dans leurs esprits ; il était temps pour le déjeuner,
« Argh ! Je ne peux pas être en retard ! » | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: et vous ont pensé que j'étais mauvais comme koopa ? Mar 7 Déc - 21:04 | |
| Chapitre 8-Lunch.
La pêche a dépêché vers le haut les escaliers, bonnes de toadette tenues dans la crainte pendant qu'elle volait après eux avec une petite créature verte luttant pour suivre elle,
« Je ne peux pas être » pensée en retard de pêche, quand elle a atteint la porte de balcon, elle ai regardé dans le miroir latéral,
« Correct, rien dans des dents, cheveux n'est meilleur que la moyenne, robe que je pourrais avoir changée, » pêche a pris tout son courage et a ouvert la porte, Bowser attendait là, le balcon stupéfiait absoulutly, au milieu était une table blanche avec un tissu de table au loin blanc de lacet sur le dessus, il a eu deux chaises vis-à-vis d'eachother avec la table au milieu, le reste du balcon était de belles usines, y compris une usine de fleur de puissance que Mario avait employée divise en lots des périodes.
« Je suis si désolé ! » elle a fait des excuses, Bowser a fait un de ses rires,
« Votre non en retard, réellement votre juste à l'heure, » pêche a rougi et a pris son siège, Yoshi rapidement penché derrière une plante en pot avec son enregistreur,
« Ainsi… êtes vous appréciant votre sejour ? » Pêche demandée prenant un menu,
« Oui, » Bowser a également pris le sien,
« Vous avez accepté l'offre du papa, » la pêche a demandé briller à lui, il a brillé en arrière,
« Non, je n'ai pas fait, » pêche ai souri,
« Pourquoi vous ne l'avez pas prise ? » elle a demandé, un crapaud mignon est venue en utilisant un équipement de serveur,
« Bon après-midi ma princesse, le Roi Apook, vous ont choisi votre ordre encore ? »
« Oui, je voudrais la salade de toadstool avec une bouteille de jus d'orange » pêche ai dit, elle a tourné de nouveau à Bowser,
« Je voudrais 5 que l'à l'os supersize, amoureux salade, salade de pomme de terre, 5 ailes d'une viande de poulet et le bidon de 3 litres de coke, » le serveur de crapaud a regardé fixement lui avec le choc, rire dehors éclaté par pêche,
« Uh, oui, il aura lieu ici en quelques minutes, » le serveur cintré et a coulé aux cuisines,
« De toute façon… ce qui vous veulent ? » Penchement demandé par pêche plus près de Bowser,
« Je pense que vous savez, » il a répondu, pêche est allé rouge lumineux, elle a retiré son ventilateur rose de plume… qu'il devenait trop chaud,
« Aucun je ne fais pas, » Bowser ai ri,
« Êtes vous faisant l'amusement de moi ? » La pêche s'est penchée dans plus qu'elle était seulement 30 centimètres à partir de Bowser,
« Oui je suis, » et avec celle il a rapidement pressé ses lèvres againest elle avant qu'elle pourrait parler, ses lèvres étaient aussi mou que les plumes, « je pensée Bowser embrasse pêche », « oui… » Pensée de pêche, « Yoshi… YOSHI… YOSHI ? » la pensée Yoshi qui était proche de avoir une crise cardiaque, là ils étaient, s'embrassant, pêche et Bowser, ennemi et ennemi, Yoshi était que stunned il pas relize même une usine de piranah essayait de mordre son bon à rien, la pêche a fermé ses yeux, il feutre comme le baiser duré pour toujours, ses lèvres étaient molles et elle a senti ses bras caressant son cou ainsi elle pourrait obtenir plus étroitement… Bowser a jeté la table partie et l'a tirée contre son corps chaud, pêche puis a écarté ses mains en bas du sien, il était épineuse, « cloue ? » elle a pensé, sentant le sien soutenir un peu plus jusqu'à…
FRACAS
Bowser rapidement a tiré en arrière de la pêche, « fichu » il a pensé, ils tous les deux regardés plus d'au serveur stunned de crapaud qui était tombé plus de du choc, les biftecks supersized a couvert le corps minuscule du serveur, pêche a couru plus d'au serveur de crapaud,
« Êtes vous bien ? » elle a demandé, prenant un des biftecks supersized outre de son corps,
« No. d'UM…, » il vomitted alors partout le plancher, Bowser a soupiré,
« Nous avons besoin de l'aide, » il avons crié, les bonnes de toadette avons volé sur le blacony, nettoyé loin le serveur et avons emporté au compartiment malade de domestiques, pêche seulement tenue et avons regardé fixement chez Bowser,
« Je devine que le déjeuner est plus de huh, » il a dit,
« Oui… il est, mais j'ai profité d'un agréable moment de toute façon, » elle ai souri, ai couru jusqu'à lui et lui ai donné le baiser sur la joue,
« Bowser secondaire, » elle a volé par les portes, « il m'a embrassé » qu'elle a dansé vers le haut des escaliers,
« PÊCHE ! » a grondé une voix, pêche arrêtée,
« Papa ? » elle a chuchoté recherchant un endroit pour se cacher,
« NE FAITES PAS VOUS PAPA JE ! ARRIVEZ À MON BUREAU IMMÉDIATEMENT ! » La pêche a regardé son père qui était sur le point de la fendre.
« Je suis ici, » pêche ai marché par la porte d'étude et me suis assis dans la chaise rouge de coussin,
« Bon, dites-maintenant moi pourquoi vous avez embrassé Bowser ? »
« Je n'ai pas fait, » elle me suis trouvé, ses yeux ai dardé le regard fixe du roi,
« MENSONGES, roi un Toadstool, elle mensonges, »
« MARIO ! » Pêche pleurée regardant autour de la salle pour le petit homme,
« Oui a, » Mario était dans la porte, un Yoshi sans connaissance dans des ses mains,
« Mario est venu pour nous aider avec les plans de mariage, » toadstool de roi interuppted,
« QUEL MARIAGE ? » Pêche demandée,
« Notre un mariage, pêche… vous un rappeler ? » Mario a ricané pendant qu'il s'asseyait sur une chaise à côté de la pêche,
« Je ne l'épouse pas, » se lever conclu par pêche de sa chaise,
« Oui vous êtes, » Mario répondu,
« Non, je refuse, papa… qu'il n'est pas royal, » roi le toadstool a soupiré et a rayé sa tête,
« Bon… j'avais pensé, »
« Si vous vous mariez à Mario, je ne devrai pas abandonner le royaume et vous ne serez plus enlevé, » « je ne vous occuperiez pas d'être enlevé à toute la » pêche de pensée,
« Mais de toute façon… POURQUOI VOUS AVEZ EMBRASSÉ LE ROI de KOOPA ? » Il a exigé pendant qu'il frappait ses poings sur la table,
« Si je vous disais… vous ne me croire, » pêche dite sincèrement,
« Je vous croire toujours pêche, » Mario ai toussé dans sa chaise,
_ « II, » pêche bégayer,
« Oui a ? » Mario a dit,
« … I l'aiment, » le roi et Mario regardé comme ils avaient a-t-il vu un porc volant, la pêche, belle bonne princesse du royaume de Toadstool… dans l'amour avec Bowser, roi mauvais laid de Koopas ?
« Il a un esprit vous a lavé ! » Mario couinement,
« Non, il n'a pas ! » Pêche priée à son père,
« Pêche… votre non sérieux ? … êtes vous ? » a demandé au roi de Toadstool, pêche regardée lui, un regard drôle sur son visage,
« Oh le non, » a soupiré le roi de Toadstool,
« Ce qui est si mauvais à son sujet ? » elle a demandé, Mario l'a regardée comme elle était retardée,
« Bien, vous qu'un meilleur obtient au-dessus de lui rapidement parce que vous êtes un mariage ! » Mario jaloux, il était-il si est-ce que jaloux son visage le rouge lumineux, comme son chapeau, comment Bowser a-t-il fait rage était-il a gagné son coeur ?
« Non, je refuse de vous épouser, » elle me suis tourné vers son père,
« Je marie Bowser… » elle a conclu,
« AUCUN VOTRE PAS ! » A crié le roi et Mario, pêche a regardé les deux, tous les deux aussi laids que Bowser était à elle,
« Si vous ne pouvez pas l'accepter… ne venez pas près de moi, » et avec celle elle est sortie en courant de la salle.
Bowser s'étendent sur son lit, il a léché ses lèvres une plus de fois, de la goûter juste, un sourire victorieux a été planté sur son visage, « je l'ont fait… que je l'ai embrassée » il a pensé le roulement plus d'à son côté, mémoires du baiser ai clignoté par son esprit, à l'intérieur He senti comme le roi du monde,
« Félicitations mon leige ! » Kamek félicité qui est apparu des ombres,
« Je sais, » il ai clignoté un grand sourire mauvais chez Kamek,
« Mais, elle n'est pas à vous encore, » le sourire a été essuyée outre de son visage,
« Vrai… mais je ne peux pas lui demander que pour m'épouser, je veux dire si soyez grand si elle disait oui, mais si elle dit le non, » Bowser soupirait,
« Je sais le mon… »
« Bowser ? » Une voix pleurante douce appelée,
« Pêche ? » Il a chuchoté le fonctionnement à la porte, Kamek a disparu, il a ouvert la porte pour trouver une pêche souillée par larme, fonctionnant jusqu'à lui avec ses bras s'ouvrent,
« T-there m-me faisant g-obtiennent marié à M-Mario ! » elle a sangloté sur son coffre, Bowser pourrait la sentir des larmes souiller sa chemise,
« Pourquoi ? » Bowser a demandé, ses doigts joués dans ses cheveux blonds,
« B-parce que, il d-doesn't veulent que je vous épouse, » la pêche arrêtée, un silence maladroit suivi, Bowser ne pourrait pas cesser de sourire, elle a regardé vers le haut lui,
« Bien, il est très erroné n'est pas lui ? » Bowser chuchoté dans son oreille, pêche regardée lui, elle a su que ce qu'il était sur le point de faire… enlevez-la ; elle ne pourrait pas attendre… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vous ont pensé que j'étais mauvais comme koopa ? | |
| |
| | | | et vous ont pensé que j'étais mauvais comme koopa ? | |
|