FanficArt |
|
| Sakura X Kiba | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Sakura X Kiba Sam 20 Mar - 12:27 | |
| Il a été un peu puis de cinq mois depuis que Naruto est parti pour former Jiraiya. Chacun dans le village le manque mais ils ne laissent pas cet arrêt ils. Chacun s'exerce dur pour devenir plus fort pour aider Naruto quand il retourne. Ils sont toute la formation et aller sur la mission aussi souvent qu'ils peuvent ainsi ils peuvent obtenir plus forts et combat. Beaucoup montent et mûrissent avec le tout ceci, mais il y en a qui a besoin de l'aide de d'autres voir les choses qu'elles ne pourraient pas voir avant.
-
Le « homme, ceci ennuyeux ainsi ! » Kiba Inuzuka a soupiré croisant ses bras et slouching dans sa chaise. Akamaru se reposait dans la chaise sans compter que lui prenant un somme, ignorant les soupirs de son maître de l'ennui. Il à la différence de Kiba était très content avec la voie que les choses étaient gong jusqu'ici.
« Vous êtes dit cela depuis que nous avons poursuivi. » Sakura Haruno répondu regardant son équipier. Les deux se reposaient à travers entre eux pendant qu'ils route le train qui les prendrait à l'endroit de réunion de leur mission.
« Entraînez son vrai ! Les tours de train sont ainsi ennuyant, rien ne se produit jamais sur eux. » Kiba a soupiré de nouveau et a regardé dehors la fenêtre. Tout qu'il a vu était un horizontal couvert dans la neige blanche.
« Meilleur d'ennuyer ennuyer alors. » Sakura a répondu lisant un livre qu'elle était assez intelligente pour apporter tous pour lire sur le train. Kiba n'a pensé pour apporter rien et allait maintenant aliéné avec ennui en raison de lui.
Les deux étaient sur leur chemin à la terre de la neige de terminer la mission rangée par courant alternatif pour la princesse de la terre. Un des membres du Conseil a disparu et personne n'a pu le trouver depuis. Il était leur travail de le trouver et étant lui de nouveau au château. Ils montaient un train maintenant jusqu'à ce qu'ils aient atteint le château de princesse Fuun ou Yukie Fujikaze, l'actrice célèbre, autant d'autres la connaissent As.
« Pourquoi nous avons dû prendre le train de toute façon ? » Kiba a demandé regarder Sakura. Il a regardé le livre qu'elle était lecture et reniflé à la couverture inconnue. S'il allait être coincé sur un train alors qu'elle devrait lui parle au moins ainsi il ne sortirait pas de son esprit avec rien à faire. En outre, elle était l'une des quelques filles qu'il ne s'est pas occupé de parler aussi. Elle ne l'a pas ennuyé avec sa voix comme Ino faisait. Cette fille n'a pas su quand fermer vers le haut !
« Puisqu'il est plus rapide et plus facile de voyager dedans. » Sakura lui a indiqué recherchant de son livre. « Ce qui si l'ennemi a les dispositifs protecteurs se cacher autour de la zone ? Ils pourraient nous repérer et nous pourrions souffler la mission. » Elle a ajouté mettre son livre de nouveau dans son sac. Elle pourrait le dire était étée ennuyeuse et ne cesserait pas de se plaindre jusqu'à ce qu'ils aient été outre du train et du déplacement autour de nouveau. Être sur une équipe avec le Naruto très hyper lui a obtenu son utilisation, ainsi elle n'a pas été ennuyée car elle habituellement serait.
« Ainsi ce qui ? Même si ils ont fait, je pourrais les renifler dehors avant qu'ils aient jamais obtenu la chance d'attaquer. » Kiba a indiqué l'indication son nez avec un sourire affecté confiant. « Je peux prendre tout ce qui vient à ma rencontre. » Il a ajouté regarder Sakura. Il a dû admettre qu'il n'était pas sûr comment cette mission s'avérerait avec juste les deux d'entre eux. Il peut encore se rappeler la petite fille ennuyante qui hurlerait et crierait à n'importe qui qui l'a dérangée. Elle fait toujours cela maintenant, mais elle est beaucoup plus calme et Kiba était heureux. Il admettra qu'elle a changé beaucoup de la façon dont elle utilisent pour être, mais elle s'exerce toujours maintenant des jours qu'il n'était pas sûr si elle faisait même désormais des missions jusqu'à ce qu'il se soit appelé dedans et ait été indiqué par le Hokage elle-même qu'elles ont été appareillées vers le haut d'ensemble pour cette mission même.
« Ouais bien… » Sakura a commencé mais a été interrompu quand elle a vu les femmes et son fils recherchant un endroit pour se reposer. « Excusez-moi, coup manqué. » Elle a appelé à eux se levant. « Il y a une tache ouverte ici. » Elle s'est dirigée à son siège maintenant ouvert.
« Merci jeune dame. » Sakura remercié par femme aidant son fils s'asseyent.
Sakura a souri chez le femme et pris l'Akamaru ainsi elle pourrait s'asseoir dans le siège et l'a laissé partir en arrière au sommeil sur son recouvrement. Le nin-chien ne s'est pas plaint et n'est pas allé bien de nouveau à prendre son somme.
Kiba a souri vers le bas à son chien et était heureux qu'il ait été confortable et que Sakura traitait Akamaru avec soin approprié. La plupart des filles qu'il a connues auraient mis son copain sur le plancher pour dormir ainsi elles pourraient avoir toute la chaise à elles-mêmes.
Il a dû admettre qu'il a vraiment aimé nouveau Sakura et était heureux elle n'était pas aussi hanté avec Sasuke plus. Et son parfum n'était pas mauvais non plus, il n'était pas sûr comment mais il a changé après que Sasuke soit parti et il a aimé comment elle fondent maintenant. Shino et Hinata ont continué à indiquer qu'il a eu un écrasement sur elle, et ce peut être vrai dans une certaine mesure, le fait de la matière était lui a eu besoin d'une fille forte qui peut se manipuler dans des périodes approximatives. Kiba a su qu'elle s'exerçait sous le cinquième Hokage ainsi elle était devenue beaucoup plus forte alors elle avait l'habitude d'être, mais il avait besoin toujours d'une fille qui pourrait intervenir et traiter tout ce qui est venu à sa rencontre si quelque chose arrive à lui.
Le tour de train a pris peu puis une heure ou ainsi avant qu'ils aient atteint le château. Les dispositifs protecteurs ont donné à Kiba une fois plus d'un contrôle de tout sur lui, ils ont su qui Sakura était de la dernière fois où elle était ici ainsi ils ne l'ont pas contrôlée, avant qu'ils les aient laissées dedans. Les deux étaient fil de sortie par les halls du château jusqu'à atteindre finalement la salle de trône aussi bien que Yukie.
« Sakura. Il fait beau de vous revoir. » Yukie a salué de son trône. Elle a souri vers le bas au ninja d'une chevelure rose qui a aidé sauf son et son royaume de son oncle.
« Il fait beau de vous revoir aussi, princesse Fuun. » Elle a salué se rappeler en arrière ses façons. Elle peut connaître la princesse mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas afficher son respect.
« S'il vous plaît, appelez-moi Yukie. » Elle leur a dit tous les deux marchant à partir de son trône et vers les deux ninjas. Elle n'a voulu dire rien mais elle était peu une triste que Naruto ne soit pas venu ; elle a eu a voulu le revoir après que tout ce qu'il a fait pour elle.
« Oh, bien. » Sakura a incliné la tête et Kiba a juste gesticulé. Il ne s'est pas inquiété ce qu'il a été censé l'appeler ; il a juste voulu commencer la mission.
« Bon, suivez-maintenant moi et j'expliquerai de ce que j'ai besoin de vous. » Elle a fait signe pour qu'ils la suivent en bas d'un autre hall. « Environ il y a une semaine, un membre de mon conseil a disparu sans trace. Nous avons recherché la zone mais jusqu'ici personne n'a pu le trouver. » Elle a dit tristement l'atteinte dans sa douille et a retiré une image. Elle a remis la photo à Sakura. « Son nom est Yuuto et je suis inquiété que quelqu'un a pu l'avoir enlevé. » Elle a dit l'arrêt à une porte. Elle a donné le temps de Sakura et de Kiba d'étudier la photo. Yuuto était un vieil homme, probablement autour de l'âge de cinquante avec les cheveux blancs de neige et les yeux vert-foncé.
« Ce qui vous incite à penser il a été enlevé ? » Kiba a demandé le regard au-dessus de la photo et a déplacé ainsi Akamaru pourrait voir aussi bien. Le nin-chien se reposait sur son sac à dos avec sa tête se reposant sur la tête de Kiba. Sakura a commenté tôt qu'Akamaru s'était développé mais Kiba ne l'a pas vu. Akamaru regarderait toujours la même chose à lui.
Yukie n'a indiqué rien au début. Elle a ouvert la porte avant eux et a affiché ce qui était à l'intérieur. « C'est pourquoi. » Les trois ont fait un pas à l'intérieur de la salle et Sakura et Kiba ont compris maintenant pourquoi elle a pensé qu'il a été enlevé. La salle a été déchirée, les murs et la literie ont été déchirés aux lambeaux, habillement et des meubles ont été dispersés autour de la salle.
« Whoa. » Kiba a placé Akamaru possèdent au sol ainsi ils pourraient obtenir une bonne bouffée du parfum du type. Et peut-être de qui a jamais fait ceci.
« Vous avez n'importe quelle idée de qui pourrait avoir fait ceci ? » Sakura a demandé ne pas laisser le côté de Yukie. Celui qui a fait ceci pourrait très bien être toujours dans la chambre ou dans le palais et elle ne les a pas voulus essayant d'atteindre Yukie aussi.
« Je ne fais pas qui pourrait avoir en bas de ceci mais je sais que ce n'est pas le seul endroit comme ceci. » Elle leur a dit avec un soupir avec affliction. Elle a regardé ainsi s'est inquiétée et très fatigué dans l'esprit de Sakura. Il y a « environ deux jours, le générateur qui a fait cette terre devenir la terre du ressort a été détruit. Nous avons trouvé que les parties de lui ont dispersé autour d'où Naruto et mon oncle ont combattu la première fois. » Yukie a expliqué se rappeler tout qui s'est produit il y a deux jours. « Sakura, car vous vous rappelez cette terre était par le passé un burg figé de glace mais le générateur a changé tout cela. Il a donné à cette terre ses personnes la nouvelle vie. On m'inquiète que quelque chose plus mauvaise peut se produire si nous n'arrêtons pas celui qui fait ceci. » Elle leur a dit.
« Pourquoi pas simplement difficulté le générateur alors ? » Kiba a demandé de sa tache dans la chambre. Il a déjà eu le parfum de Yuuto, maintenant il recherchait qui ou celui qui ait détruit la salle. Jusqu'ici il n'a pas l'éperlan quelque chose.
« Nous avons fait le jour où nous l'avons trouvé détruit mais le lendemain matin il était cassé de nouveau. » Yukie leur a indiqué avec un regard triste.
« Ainsi vous pensez que celui qui a pris Yuuto est également la personne qui casse votre générateur ? » Sakura a demandé à la princesse. Elle s'est demandée si peut-être ils se dirigent plus d'à où le générateur était et voir s'ils pourraient trouver quelques indices.
« Je crois ainsi. » Yukie a incliné la tête regardant les deux ninjas. « Je dois obtenir allant ; J'ai toujours quelques devoirs je dois prendre dont soin. J'ai déjà préparé la pièce pour les deux de vous et s'il y a quelque chose vous avez besoin, satisfaites n'avez pas peur pour demander. » Avec cela a dit qu'elle a laissé deux ninjas seuls dans la chambre d'aller environ leur mission.
Une fois qu'elle quittait Sakura dirigé plus d'à l'autre côté de la salle où Kiba était. Il reniflait toujours le lit ainsi elle a décidé de regarder au-dessus du bureau qui était dans la chambre. Hors de tous les éléments dans la chambre, il était la plus détruite.
« Je me demande s'il a quelque chose dans lui que le kidnappeur veut ? » Sakura a remis en cause regarder tout plus de. Elle a retiré tous les tiroirs et a regardé derrière le bureau mais n'a trouvé rien. Abaissant à ses genoux elle a regardé sous le bureau, tapotant vers le bas le bois lisse. « Qui est étrange… » Pas dès qu'elle a pensé que le bois sous le bureau s'est ouvert, indiquant ce qu'il a maintenu caché.
Sakura a pris les éléments tombés et souri, ils ont obtenu leur premier indice. « Kiba ! Akamaru ! Regardez ceci ! » Elle a appelé au chien-nin et à son compagnon. Sakura a marché plus d'à eux pour leur afficher ce qu'elle a trouvé. C'était un locket en forme de coeur de ruban attaché à une chaîne argentée mince.
Kiba a pris le locket et lui et Akamaru lui ont donné une bouffée. « Ainsi, est elle Yuuto ? » Sakura les a demandés.
Les « odeurs l'aiment. » Kiba a répondu ouvrant le locket. Il y avait une photo d'un jeune homme dans le locket.
« Est ce censé être Yuuto ? » Sakura a demandé rapporter le locket.
Kiba a regardé au-dessus de la photo et cependant de lui plus de. « Peut-être. Il pourrait être… »
Il a cessé de parler et a juste commencé à regarder fixement hors fonction dans l'espace. Sakura a regardé plus de lui et la scie il y avait un regard blanc dans ses yeux. « Kiba ? » Elle a ondulé une main devant son visage mais il n'a pas répondu. Elle a regardé vers le bas à son côté et a vu qu'Akamaru a eu le même regard dans ses yeux.
Le coeur cassé aiment la mer
Comme l'amour ne pardonne pas
Ooh, coeur cassé aiment la mer
Comme l'amour…
Le coeur cassé aiment la mer
Comme l'amour ne pardonne pas
« Chantant ? » Sakura pourrait entendre le bruit doux de la voix d'une femme étant entendue mais elle n'a pas vu n'importe qui autour de eux. De « où est elle venant ? » Elle a regardé autour de la salle mais n'a pas fait n'importe qui avec eux. Seulement Kiba et elle étaient dedans là. C'est quand elle a noté la première fois la fenêtre ouverte. La voix venait de dehors là.
Et ni l'un ni l'autre ne font je
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Le chant a démarré vers le haut de nouveau et Sakura a dû couvrir ses oreilles pour arrêter le bruit horrible qui venait de l'extérieur. La salle a commencé à secouer et les murs et le plafond démarraient pour s'effondrer. Elle a haleté quand une des tuiles de plafond l'a presque frappée. Elle a saisi la prise du bras de Kiba et a essayé de l'écarter.
« Kiba, nous devons sortir d'ici ! » Elle a tiré à son bras de nouveau mais il ne bougerait pas. Akamaru ne se déplaçait pas non plus. Ils étaient tous deux juste se tenant là avec un regard blanc sur leurs visages.
« Kiba ! » Elle a essayé de nouveau mais c'était pareil qu'avant. Il n'a pas répondu.
Soudainement le vent a repris et il a dispersé les fenêtres qui étaient tout autour de elles. Sakura les ont poussées à la terre et à l'écart avant qu'ils pourraient devenir blessés. Écorche des fragments rayés à chacun de eux mais il aurait été beaucoup plus mauvais s'ils restaient où ils étaient avant. Le vent a soufflé près encore plus fort et Sakura a dû se trouver sur Kiba et traction Akamaru vers elle ainsi ils ne souffleraient pas loin et la fenêtre.
Soudainement un autre cri perçant a été entendu mais il s'éloignait du château et se dirigeait dans la ville. Sakura a regardé plus de les fenêtres cassées et a soupiré. Celui qui ait fait ceci ait été allé mais elle a su que ce serait de retour. Regardant vers le bas son équipier elle a vu qu'il a passé dehors de ce qui avait juste eu lieu, Akamaru était aussi bien.
Sakura a laissé dehors un bas soupir. « Pourrait aussi bien les guérir avant qu'ils se réveillent et commencent à hurler. » Elle a retiré des bandages de son paquet et a commencé à travailler à Kiba et à Akamaru.
-
C'était un petit crépuscule passé avant que Kiba se soit finalement réveillé. Il était étonné de voir qu'il n'était plus dans la salle de destruction de Yuuto et qu'il a eu des coupes sur lui. Il immédiatement a regardé vers le bas et a vu qu'Akamaru a eu quelques coupes sur le sien aussi bien. Les deux bandages eus au-dessus des blessures ouvertes et lui n'ont pas ressemblé non plus à eu vraiment blessé. Cette gauche juste comment il y est arrivé.
« Vous êtes éveillé. » Kiba a tourné son attention vers Sakura marchant plus d'à lui. Elle a eu elle-même quelques bandages sur son visage et ses jambes. Elle a souri à lui et a choyé la tête d'Akamaru. « Je suis heureux de voir que vous êtes finalement venu à. » Elle a ajouté s'asseoir sur le lit.
« Ce qui s'est produit ? » Il lui a demandé une fois qu'elle s'asseyait. Immédiatement il a attrapé une bouffée de son parfum et a été tenté de retomber au sommeil. Il était ainsi le bonbon et elle fondent stupéfier ainsi. Soudainement il a voulu aller dormir avec Sakura dormant bien à côté de lui.
« Hormones stupides. » Il a pensé l'essai de secouer loin ces pensées. Il a dû l'admettre maintenant, il a aimé Sakura, elle fondent étonnant et semblentes comme elle ferait une bonne amie, mais il ne pourrait pas laisser ses hormones obtenir de la voie des missions. Même si il a eu des sentiments pour elle, ils étaient toujours des ninjas, et ils ont eu une mission à terminer.
« J'espérais que vous pourriez me dire. » Elle a dit regarder directement lui. C'était une autre chose Kiba aimé au sujet de elle. Toutes les fois qu'elle a parlé à quelqu'un, elle les regarderait directement dans les yeux. Prouvant qu'ils ont eu sa pleine attention. « Une minute vous parlez et le prochain vous vous tenez juste là comme une certaine statue étourdie. » Elle lui a dit pensant de nouveau à la façon dont il agissait. « Vous ne vous rappelez aucune de elle ? »
Kiba a secoué sa tête. « Pas vraiment. Je me rappelle que regardant le locket et alors je n'entends ce de bruit étrange et puis rien. » Il lui a dit que tout qu'il s'est rappelé.
« De bruit étrange ? » Pensée de Sakura avant qu'elle ait su ce qu'a voulu dire il. « Le chant ! »
« Ouais. C'était la dernière chose que j'ai entendue avant que j'aie masqué dehors. » Il a dit croiser ses bras. Kiba a regardé vers le bas Akamaru et lui a donné un regard confus. « Sakura ? Qui a traité Akamaru ? » Il n'a pas su que la terre de la neige ou jaillir ou celui qui elle soit nom était les vétérinaires eus pour des nin-chiens.
« J'ai fait. » Elle a répondu et Kiba lui a donné un regard confus maintenant.
« J'ai pensé que Madame Tsunade t'enseignait le ninjutsu médical pour guérir des personnes ? » Il lui a demandé qu'essayant de se rappeler ce qui était exactement il cet Ino lui a indiqué. Il a eu une mission avec l'équipe de Shikamaru il y a quelques jours et Ino a continué à se promener indéfiniment au sujet de ce que c'était ce Sakura l'enseignait. Il pourrait se rappeler qu'il a crié à la blonde presque dix fois, lui indiquant pour fermer vers le haut parce qu'elle lui donnait un tel mal de tête.
« Elle est mais je lui ai également demandé de s'exercer des voies d'aider des animaux. J'ai su que je terminerais vers le haut sur une équipe avec vous et Akamaru à un certains point et moi veulent pouvoir aider tous les deux vous si quelque chose se produit. » Elle lui a dit atteignant plus de pour choyer Akamaru de nouveau. « Je sais combien vous vous inquiétez de lui, je m'occupe de lui aussi, qui est pourquoi je veux aider tous les deux vous le meilleur que je peux. » Elle a donné à Kiba un sourire doux. Ce sourire a rendu son battement de coeur plus rapides et ses joues tourner un rouge lumineux.
Kiba était sans voix à ceci. Elle prenait plus de formation ainsi elle pourrait aider Akamaru aussi. Elle a su il beaucoup il s'est inquiété d'Akamaru ainsi elle a pris plus de formation de sorte qu'elle ait pu l'aider aussi. Il n'a pas su quoi dire à elle en ce moment. Il n'est jamais entendu parler n'importe quel autre ninja médical font n'importe quoi de pareil. L'un ou l'autre vous devenez un médecin ou un vétérinaire, pas tous les deux. Mais Sakura, elle s'est inquiétée environ les deux d'entre eux tellement qu'elle a pris plus de formation pour les aider.
Avant qu'il ait essayé de se parler hors de lui, Kiba a atteint plus d'et a embrassé Sakura dans une étreinte. Ses bras enroulés autour de sa petite trame apportant sa tête se reposer sur son coffre. Sa tête était sur elle pendant qu'il respirait dans son parfum. « Merci. » Il la respirait dedans et il l'a aimée. Il a aimé comment les choses se sont senties pour lui. L'avoir dans des ses bras s'est sentie si droit, il a fait tout sembler tellement juste dans le monde. Il n'y avait aucun combat, aucunes guerres, et aucune mort d'amis. Il était juste les deux d'entre eux.
« UM… Kiba ? » Sakura a parlé vers le haut après un moment. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il l'étreigne comme ceci. Il était évident il était heureux qu'elle pourrait guérir Akamaru mais il agissait étrange. Ou était- que juste elle ? Son visage a jugé que très chaud et son coeur battait très rapidement. Il n'est jamais battu ce rapide avant, pas même lorsqu'elle était avec Sasuke. De l'autre côté, Sasuke ne l'a jamais étreinte comme ceci.
Elle a dû admettre qu'il a senti être intéressant dans des ses bras. Kiba était comme la plupart des ninjas ; sien a eu des muscles et développait des quatre paquets gentil. Elle l'a surpris dire à Akamaru plus tôt aujourd'hui qu'il a voulu obtenir un plein paquet de six. Elle a ri nerveusement pendant qu'elle se rappelait à quel point il déterminé regardent au sujet d'obtenir son corps plus fort. Mais même si son corps était dur et ses mains étaient un bit rugueux, il se sentait toujours très gentil lui. Elle a senti en sécurité, juste comme elle devrait se sentir.
Les deux juste restés comme celui pendant deux ou trois minutes. Les sentiments de leur être ensemble senti si gentil, il s'est senti normal. Comme elle était quelque chose qu'ils avaient faite pendant un moment. Ni Sakura ou Kiba a compris pourquoi ils se sont soudainement sentis ainsi bon être ensemble comme ceci mais eux n'a pas voulu l'interroger.
« Excusez-moi ? » Tous les deux ont branché à part quand elles ont entendu une nouvelle voix entrer dans la salle. Ils ont tourné pour faire face à un Yukie de sourire. « Je suis désolé de s'interrompre mais je voudrais parler aux deux de vous. » Elle essayait dur de ne pas rire des deux jeunes ninjas. Attrapant ils outre du dispositif protecteur aiment qui était amusement mais leurs expressions étaient encore plus drôles.
« Oui, naturellement. » Sakura s'est levé du lit, essayant de cacher son visage qui soudainement appariait ses cheveux.
Kiba a juste soufflé et a croisé ses bras. Il n'a pas aimé qu'ils ont été interrompus mais une mission était une mission. Sans compter qu'eux pourraient commencer encore une fois, cette fois avec lui lui demandant dehors correctement. Beaucoup de personnes ont pensé parce qu'il a grandi autour des chiens qu'il n'a eu aucune façon, et il admettra qu'il pourrait agir un peu moins sauvage l'en public, mais quand il est venu pour bourrer comme les filles il étaient toutes les façons. Puits… au moins avec celui qu'il aime. Et jusqu'ici Sakura était le seul ainsi il a eu beaucoup pour s'avérer à elle.
Yukie a ri nerveusement chez Kiba, elle pourrait presque dire ce qu'il pensait. « Je veux te parler que deux au sujet du chant cela ont eu lieu. » Elle leur a demandée tous les deux pour la suivre hors de la salle. « Jusqu'ici il y a uns qui ont été blessés pendant le temps où le chant a été entendu. »
« Combien ? » Sakura a demandé l'entrée dans l'humeur de médecin. Elle a dû savoir pour combien de chakra elle allait devoir utiliser quelque combat pourrait avoir lieu, et combien elle devrait sauvegarder pour blessé.
Kiba a souri à Sakura à la façon dont elle agissait. Elle était si fraîche à lui, très calme mais si sérieux. Il a aimé comment quand elle pensait ses yeux flasheraient avec toutes les pensées qui sont passées par son esprit. Il a regardé vers le bas ses mains et les a vues balancer sur ses côtés et a eu un recommander soudain de tenir sa main. Lui senti comme un petit enfant de nouveau mais lui ne s'est pas inquiété. Il a aimé Sakura et c'était celui.
« Environ dix. Tous sont mâles. » Elle leur a dit attachant ses cheveux vers le haut dans une haute queue de cheval, juste comme elle fait dans les films. Sakura et Kiba ont finalement noté qu'elle n'utilisait pas ses robes longues mais utilisaient à la place une veste mauve-clair avec le pantalon bronzage et les bottes brunes de neige.
« Yukie ? Êtes vous allant quelque part ? » Sakura a demandé quand ils ont commencé à quitter la salle de trône et se dirigeaient vers la sortie.
« Nous allons au générateur. Je veux voir ce qui entraîne toute la ceci. » Elle leur a dit pendant que deux dispositifs protecteurs étaient soulevés à eux, remettant Sakura et Kiba leurs manteaux. Il faisait froid dehors et ils ont eu besoin de eux, leur usure de neige ne les aideraient pas à beaucoup par ce temps.
L'équipement de Sakura était presque le même elle plus mauvaise la dernière fois où elle avait visité cette terre. La seule différence était elle n'a pas eu des gants ce temps. Elle apprenait toujours le ninjutsu médical ainsi il était difficile de l'exécuter quand elle portait des gants. Elle a décidé de ne pas les porter pour cette mission et soutiendrait juste avec le froid.
L'équipement de Kiba pour le froid était une veste noire qui était beaucoup comme son régulière mais elle n'a pas fait fixer la fourrure au capot. Long pantalon gris avec les bottes grises de neige. Il a eu sur les gants noirs qui n'étaient pas vraiment pour la neige, la plupart du temps pour s'élever de montagne et combattre, mais il n'a pas eu le temps pour saisir les gants réguliers de neige avant qu'il soit parti.
« Vous sure que vous voulez faire cela ? » Kiba a demandé la mise sur son manteau, veillant qu'il n'a pas couvert Akamaru trop. Sa tête était toujours dehors mais son corps a été couvert par le manteau et le capot de Kiba's. « Ne font pas votre besoin de personnes vous ici ou quelque chose ? »
« J'ai déjà pris des agencements pour le reste de mon conseil pour couvrir pour moi tandis que je suis allé. » Elle leur a dit pendant que les extérieurs dirigés et deux chevaux leur étaient apportés. « Je connais un raccourci au générateur, il nous y arrivera plus rapides et nous pouvons même trouver que celui qui est faire tout ceci sur notre chemin. » Elle leur a dit obtenant sur son cheval blanc.
Kiba a obtenu sur l'autre cheval, brun clair gentil, et a tenu le sien distribuent à Sakura. « Vous venant ? » Il lui a donné un sourire flirty et l'a attendue pour prendre sa main.
Il n'a pas dû attendre longtemps, Sakura a saisi sa main et a aidé à tirer son aide et derrière lui sur le cheval. Bien qu'ils aient été ninja et pourraient facilement exécuter par la neige ils ont figuré qu'ils devraient économiser leur énergie avant qu'ils combattent cette chose. Celui qui elle ait été semblée puissante et ils ont dû faire attention.
« Dépêchons-nous. Cette chose aime attaquer la nuit plus souvent puis en jour. » Yukie a indiqué ne pas les attendre pour répondre avant qu'elle ait donné un coup de pied son cheval, l'indiquant disparaître.
« Nous devrions nous dépêcher. » Sakura a indiqué envelopper ses bras autour de la taille de Kiba, veillant que sa poignée n'était pas assez fortement de le blesser mais assez fortement cela elle ne tomberait pas.
Kiba a presque soupiré quand il a senti son enveloppe de bras autour de sa taille. Il a aimé ce sentiment presque autant que la possession elle dans des ses bras. Ils sortaient ainsi une fois qu'ils arrivaient en arrière au village !
Dans un exemple Kiba a eu le cheval fonctionner à à toute vitesse pour rattraper avec Yukie. Une fois que rattrapé ils montaient de dans le silence gardant et oeil dehors pour n'importe quoi ou n'importe qui qui peuvent les essayer et attaquer.
« Kiba, vous avez n'importe quelle idée comme ce que cette chose sent ? » Sakura a demandé juger en fonction plus serré quand ils sont allés au-dessus de quelques mémoires annexes de neige.
« Numéro. Je ne pouvais pas obtenir son parfum parce que j'ai noirci dehors. » Il lui a dit avec un frisson. Il n'était pas en raison du froid ; il était utilisation à elle à ce jour. C'était son souffle sur sa gorge qui lui a fait le frisson. Dans son famille, la gorge était la pièce où la marque d'Inuzuka leurs compagnons. C'était l'endroit sur le corps qui a été vu par tous, il peut afficher chacun que vous appartenez aussi. Qui vous soumettez aussi. Et en ce moment, Kiba avait une difficulté avec ses hormones.
« Je m'étais interrogé sur celui. » Elle a dit et Kiba a soudainement oublié ses hormones faisantes rage et comment ils ont voulu qu'il marquât Sakura. « Comment se fait-il que vous ait été seulement affecté et pas moi ? Nous tous les deux l'avons entendu, mais seulement vous et Akamaru l'avez entendu ? » Elle a semblé si sérieuse qu'il a fait le sourire de Kiba.
Le « homme, même lorsqu'elle est sérieuse elle semble mignon. » Il a voulu se rire. Depuis quand a fait il trouvez n'importe quoi ou n'importe qui pour cette matière, mignon ?
« Ne savent pas ? Pourquoi, vous pensez vous avez eu une idée ? » Il a demandé suivre après Yukie. Il a dû admettre mais la princesse a vraiment su monter un cheval, il était presque un défi à suivre elle. Presque.
« Sorte de. Je veux vérifier quelques choses d'abord avant que je saute aux conclusions. Comme la réunion celui qui faisant toute la ceci. » Elle a dit la pensée au-dessus de ses idées. Elles avaient juste commencé à monter une petite colline quand leur cheval a sauté par-dessus une roche, faisant tomber presque Sakura. « Ahh ! » Elle s'est tenue sur plus serré sur Kiba, enterrant son visage dans sa gorge.
Le coeur de Kiba s'est arrêté quand il a senti son visage à côté de sa gorge. Il a voulu gémir à à quel point elle étroite était à quelque chose qui a été considérée sacrée dans son famille. Son parfum maîtrisait qu'il a été tenté pour arrêter le cheval qu'ils montaient juste ainsi il pourrait arrêter et sentir plus de elle. Il n'a jamais dû traiter n'importe quoi de pareil avant. Aucune autre fille bonbon qu'à éperlan aussi que Sakura a faite, ils n'est pas même venu près d'à quel point grande elle a senti.
« Sakura… ? » Il a appelé à elle essayant de lui obtenir l'attention. Autant qu'il a aimé son être près de lui, il a eu besoin de elle pour se déplacer avant qu'il ait fait quelque chose stupide.
« Huh ? » Elle a sélectionné sa tête vers le haut de son cou et a fatigué pour regarder vers le haut lui. « Ce qui est lui ? »
« Je sais que c'est probablement vraiment un mauvais moment, mais quand nous arrivons en arrière au village… » Kiba a été abrégé quand il est presque tombé en panne dans le cheval arrêté de Yukie. Les deux ninjas ont regardé la princesse et elle se dirigeait au générateur cassé disant qu'ils étaient là.
Sakura a obtenu outre du cheval peu après, de Kiba la suivant, et a commencé à se diriger vers le générateur. Elle a voulu voir si elle pourrait prendre n'importe quel type de chakra que la personne a pu avoir laissé. Pendant qu'elle s'éloignait du cheval, Kiba a saisi son poignet arrêtant ses mouvements.
« Kiba ? » Sakura a tourné autour pour faire face au chien-nin. Que faisait-il à la fois comme ceci ? Ils peuvent pouvoir trouver quelques indices au sujet de leur ennemi.
« Sortez avec moi. » Il a regardé sa droite dans les yeux pendant qu'il parlait. Il n'a jamais laissé aller de son poignet pendant qu'il parlait.
L'esprit de Sakura a cessé de fonctionner quand il a dit cela. Sure elle n'a été utilisée pour basculer Lee et Naruto lui demandant dehors, mais pas Kiba. Elle n'a pas pensé qu'il l'a même aimée comme cela, n'était pas elle juste une certaine fille qu'il a connue de leurs jours d'académie ?
« Huh ? » Elle a su qu'elle a semblé stupide mais c'était tout son esprit pourrait traiter.
« Sortez avec moi. » Il a dit la tirer de nouveau plus près de lui. Il a déplacé sa main vers le bas de son poignet pour tenir sa main et pour entrelacer leurs doigts. « Sakura, je veux que vous soyez amie. » Il parlait doucement et il était si doux. Rien n'aiment son individu sauvage habituel qu'elle a été utilisée aussi.
« … I bon… » Elle a regardé vers le bas leurs deux mains et pourrait sentir son visage réchauffer. Elle était sûre qu'il a apparié ses cheveux parfaitement comme lui a eu avant quand Yukie les avait attrapées étreignant. Parlant de, a dit que la princesse n'était pas en ligne au côté essayant de ne pas être à évident qu'elle écoutait dedans sur leur conversation.
« Kiba… que je veux dire que… nous sommes sur une mission ! » Elle a essayé de serrer sa main librement mais Kiba ne la laisserait pas. Elle n'a eu aucun indice ce qu'elle a été censée dire à lui. C'était tout si soudain. Quelle était-elle a supposé pour dire ?
« Je ne m'inquiète pas. » Il a regardé comme il aurait croisé ses bras s'il pourrait avoir. Il a voulu qu'elle vît qu'il était sérieux et ne quitterait pas jusqu'à ce qu'il ait obtenu une réponse. « Je ne vais pas restituer votre main jusqu'à ce que vous me donniez une réponse ! » Avec cela dit qu'il a commencé à se déplacer au a cassé le générateur, de tout le la main Sakura de possession de voie.
Ils ont marché passé un Yukie riant nerveusement. « Mignon. » Elle a murmuré suivre les deux ninjas.
Sakura a envoyé une lueur à la princesse et a laissé Kiba la traîner le long. Elle a figuré que ce pourrait être plus mauvais ; il pourrait essayer de la mordre. Elle a roulé ses yeux à la pensée et a regardé au-dessus du générateur cassé. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Sakura X Kiba Sam 20 Mar - 12:27 | |
| « Marques de griffe. » Elle a été choquée quand Kiba a parlé.
« Ce qui ? » Elle a regardé au-dessus de la machine et a vu des inscriptions partout il.
« Elles sont des marques de griffe. Celui qui ait fait c'était un animal » qu'il a dit l'obtention vers le bas sur tous les fours, faisant Sakura asseyez-vous avec lui, et commencé à renifler la machine. « Par l'odeur des choses, c'était un oiseau. » Il leur a dit se reposant vers le haut.
« Mais ce qui un peu l'oiseau pourrait faire ceci ? » Yukie a demandé le regard au-dessus de la machine elle-même. Elle ne pourrait pas ne penser à aucun type ou oiseau, ou à aucun autre animal qui pourrait faire tellement des dommages.
« Qui sait ? » Kiba a juste gesticulé et a donné à la machine une autre bouffée. « Mais il n'était pas seul. Je sens un humain avec lui. Femelle. » Il leur a dit la cueillette Akamaru vers le haut avec sa carte blanche et l'a mis au sol à côté de lui.
Sakura a regardé au-dessus de la machine pensant à ce que Kiba a indiqué au sujet de l'animal. « Vous pensez… ? »
« ARRÊT ! ! ! ! ! ! ! ! ! »
Ils ont regardé plus de pour voir leur conseiller municipal manquant Yuuto exécuter à eux. Il y avait un regard de la terreur pure sur son visage. Ce qui était la cause de cette terreur au delà de eux.
« Yuuto ! ? » Yukie a crié à son se demander de conseiller municipal ce qu'il faisait.
« Princesse ! Vous devez obtenir à partir de là ! » Il a crié la traction chez Yukie la tirant avec lui. « Il n'est pas sûr ici avec cette bête ici ! »
« B-Bête ? ! Ce qui sont vous parlant ? » Elle a essayé de l'obliger à la laisser partir mais il pas. « Sakura ! Kiba ! » Elle a appelé leur dire de les suivre.
Les deux ninjas étaient stupéfaits par ce qui s'est juste produit.
« Aléatoire. » Kiba a commenté les observant exécutent.
« Avancé ! » Sakura l'a tiré à ses pieds et a commencé à exécuter après la princesse et le Yuuto. Quelque chose ne lui a pas semblé exacte et elle a voulu la contrôler dehors.
Kiba lui a permis de le tirer heureux qu'au moins elle n'a pas laissé aller de sa main encore. Il a su qu'il poussait sa chance avec la façon dont il agissait mais il ne pourrait pas l'aider. Il est des quatorze garçons d'ans avec les hormones faisantes rage. Naturellement il va agir stupide !
Akamaru fonctionnait à côté de son maître quand il a attrapé une bouffée d'un certain parfum étant porté dedans le vent. Il a écorcé jusqu'à Kiba pour lui dire au sujet de cette odeur.
« Vous sure ? » Kiba a demandé et Akamaru écorcé dans la réponse disant qu'il était sûr.
« Ce qui est erroné ? » Sakura a demandé le transpercer un regard rapide. Elle n'a pas voulu lui prendre des yeux à partir de Yukie parce qu'elle a eu un mauvais sentiment au sujet de l'homme de conseil et où il était principal ils.
« Akamaru indique que cet animal que nous avons senti avant sur le générateur est étroit près. Il vient bien pour nous. » Il a dit prendre la vitesse, tirant Sakura avec lui. Akamaru les a exécutés le long du côté indiquant à Kiba combien étroit l'oiseau leur obtenait.
Yuuto était principal ils vers le haut d'une falaise avant qu'ils se soient finalement arrêtés. Il était sur ses genoux haletant et Yukie se haletait mais se tenait toujours. Avec tout le fonctionnement son arc est venu défait et ses cheveux s'arrêtaient en bas de elle en arrière. Elle a envoyé une lueur vers le bas à l'homme de halètement.
« Yuuto, que faites-vous ici ? J'ai pensé que vous avez été enlevé ! » Elle a pleuré croisant ses bras dans déçu à l'homme.
« Je suis véritablement princesse désolée mais j'ai dû obtenir à partir de cette bête ! » Il a dit de nouveau le regard tout autour de eux pour voir s'il y avait quelque chose là.
« Bon qui la bête obtient plus étroitement. » Kiba a indiqué une fois que lui, Sakura, et Akamaru rattrapaient. Ils ont marché vers le haut au Yukie et au Yuuto, jugeant toujours des mains Kiba remarquables, tous les deux donnant au conseiller municipal la même lueur comme Yukie était.
« Vous pourriez vouloir commencer à s'expliquer. » Kiba a indiqué l'homme attrapant la même odeur qu'Akamaru. Il obtenait plus près de eux et il a dû savoir à ce qu'elles feraient face. Une « meilleure hâte, il obtient plus étroitement. » Il a fatigué egging l'en fonction ainsi il parlerait plus rapidement. Celui qui cette chose ait été elle venait dans rapide et elle a semblé comme elle ne s'arrêterait pas jusqu'à ce qu'elle les ait atteintes.
Yuuto leur a donné un soupir solennel avant la réponse. « Il était il y a de trente ans, j'étais un jeune homme alors et j'étais dans l'amour avec un jeune femme. Elle a eu les cheveux les plus glorieux de bleu de ciel que n'importe qui a jamais vus avec les il bleu étant assortis de ciel. Blanc de peau presque aussi que la neige elle-même avec une voix aussi douce que le vent. Elle porterait toujours une robe blanche qui afficherait hors fonction sa figure angélique. Son nom était Yukiko et elle était un shinobi de déplacement mais je l'ai convaincue de quitter son village et de rester avec moi. Mais j'étais jeune et me suis bientôt développé fatigué de elle ainsi j'ai cassé toutes les cravates avec elle et lui ai dit de retourner à la maison. Elle ne m'a jamais pardonné et a juré la vengeance. J'ai craint pendant ma vie ainsi je l'ai dupée pour sortir avec moi ici aux montagnes et congelé lui dans un bloc de glace et pour la cacher à partir du monde. » Il a maintenu ses yeux concentrés sur la terre pendant qu'il racontait son histoire.
« Ainsi c'est un shinobi que nous sommes ensuite. » Kiba a indiqué l'essai de se concentrer dedans sur le parfum qui venait dans rapide.
« Et la vraie bête que nous traitons est vous, pas elle ! » Sakura a dirigé un doigt accusant au conseiller municipal. Comment pourrait il faire quelque chose si cruelle comme celle à une personne il a par le passé aimé ? ! « Je le prends, cette utilisation d'appartenir à Yukiko ? » Sakura a retiré le locket l'affichant à Yuuto. « Et c'est Yukiko qui est détruit le générateur. Puisqu'elle vous recherche ! » Sakura a ajouté savoir déjà le générateur était cassé.
Il n'a pas répondu, il a seulement donné un signe d'assentiment faible.
« Que s'est produit ? Comment elle a obtenu librement ? » Yukie a demandé, sa lueur laissant jamais une fois son visage. Elle n'a pas pensé que Yuuto était capable de faire quelque chose ainsi le moyen à une autre personne. Il a toujours semblé adoucir à elle.
Il a donné un autre soupir. « Il était quand vous êtes revenu à cette princesse de terre et avez trouvé que le générateur que votre père travaillait en fonction. Il a fondu la glace qu'elle a été emprisonnée et placée son libre. Je suis allé aller la rechercher mais quand je suis arrivé à la tache elle ai été déjà allé. J'avais pensé qu'elle l'a eue retourné à la maison croyant avait oublié moi, mais d'autre part elle est retournée puis il y a une semaine. Elle a regardé les mêmes qu'elle a faits tout il y a ces années. » Il a laissé dehors une petite pleurnicherie mais aucun des trois humains près de lui ne pourrait sentir la pitié pour lui. Il a apporté ceci sur se et maintenant il payait lui.
« Je le prends qu'est pourquoi vous avez exécuté loin ? » Yukie lui a demandé. Elle a eu besoin de réponses et elle a eu besoin de elles maintenant. Quelle était-elle a supposé pour dire aux autres membres du Conseil quand elle est retournée ? Ce Yuuto n'a pas été enlevé, se cachant juste à partir d'une vieille amie ?
« Oui. J'ai été dans la dissimulation depuis qu'elle est retournée. » Il a répondu regarder au plancher dans la honte. Au moins il a compris que qui était il a fait avait terrible et tort.
« Ouais, bien nous devons être prêts. De ce que je peux dire, cette fille Yukiko est… »
« Bien ici. » Ils ont tout haleté et ont recherché pour voir une équitation de jeune femme sur un grand oiseau blanc. Elle a regardé exactement comment Yuuto l'a décrite, de longs cheveux de bleu de ciel et tout.
« Y-Yukiko ! ? ! » Yuuto a grincé dehors essayant à s'enterrer dans la neige. Il secouait dans la crainte et Kiba a essayé dur de ne pas rire d'à quel point il stupide regardait.
« Je suis si heureux de vous voir se rappeler me, Yuuto. » Sa voix s'égouttait avec le venin pendant qu'elle parlait son nom. « Je dois dire que vous avez changé beaucoup depuis que je vous ai pour la dernière fois vu. Vous êtes si vieux et fragile. Comme vous disparaîtra n'importe quelle minute maintenant » qu'elle a donné à un rire sa forme de secousse. « Laissez-moi accélérer des choses pour vous ! » Dans un instant elle a sauté aux signes de fabrication au sol de mains.
« Non ! Garçon ! Videz vos oreilles de leur chakra rapidement ! » Yuuto faisait déjà ainsi quand il a instruit Kiba mais il était trop tard.
La musique est la force
La musique est notre âme
Libérez votre volonté et écoutez ma chanson
Laissez-la sooth votre esprit et devenez mon domestique
Écoutent ma voix et deviennent les miens
Entendez seulement moi et personne d'autre
Deviennent les miens
Sakura a revu le regard sur le visage de Kiba et d'Akamaru. C'est devenu blanc et toutes les traces des pensées l'ont laissé en tant que ses yeux vitrés plus de. Les deux Inuzukas juste se sont tenus là dans une transe et Sakura ne pourrait pas croire combien de temps il l'a prise pour libérer ce que s'était produit. Le femme, Yukiko les avait placés sous son genjutsu. Elle a essayé de libérer le jutsu mais rien ne s'est produite.
« Ce qui a fait vous faites ? ! » Elle a hurlé plus d'au ninja d'une chevelure bleu. Elle n'est avant jamais vue un jutsu comme celui-ci.
« J'ai l'endroit il sous un peu de charme. Il est le mien maintenant. » Elle a donné un rire mauvais observant comme Sakura essayé pour casser le jutsu.
« Kiba ! Réveillez-vous ! Kiba ! » Elle l'a secoué avec sa carte blanche mais cela n'a pas fonctionné. Il était toujours dans la trace. Elle a soulevé sa main ensuite et l'a giflé à travers le visage. Pour un instant elle a vu ses yeux flasher de nouveau à la normale mais ils sont allés bien de nouveau au leur vitrés au-dessus du regard de nouveau. « Aucun… ! » Elle a donné à Kiba un regard de crainte. Elle ne pourrait pas casser le jutsu, rien qu'elle a fait fonctionnait.
Yukiko a donné un autre rire. « Nice l'essai mais lui ne fonctionnera pas. Rien que vous pouvez faire ne peut casser mon jutsu. Il est quelque chose que je me suis conçu. Cela fonctionne de sorte que n'importe quel homme autour de moi tombe sous mon charme et fasse celui que je dise. » Elle a dit donner à Sakura un sourire amer. « Vraiment bonbon, je vous fais une faveur. »
« Et comment met mon ami sous votre jutsu me faisant une faveur ? ! » Sakura était prêt à poinçonner cette fille. Comment le défi elle indiquent n'importe quoi de pareil à elle ! Kiba était son ami et elle le traitait comme il était un certain jouet.
« Puisque mon cher, votre ami est un garçon. Tandis qu'il peut être doux et innocent maintenant, il grandira pour être coincé vers le haut, l'homme grossier et inconsidéré qui ne s'inquiète pas de vous. Il s'inquiétera seulement de se satisfaire. » Elle a dit casser jamais une fois le jutsu pendant qu'elle soufflait envoyer dehors la voie d'un Yuuto glacial de lueur. « J'ai entendu avant comment il t'a demandé dehors, et comment vous ne pourriez pas lui répondre. Faites- confiancemoi, il peut sembler comme un bon premier ami mais bientôt ou plus tard il brisera votre coeur. »
« Vous… vous ne savez pas ce que vous dites ! » Sakura a hurlé en arrière l'atteinte pour sa poche de kunai. Elle combattrait ce femme s'il signifiait casser Kiba exempt du jutsu.
« Mais je fais. Tous les hommes sont écume ! C'est pourquoi j'ai décidé qu'il est temps où nous nous sommes débarassé de eux. » Elle a allé voir de mal pur dans ses yeux. Elle était folle !
« Ce qui ? » Sakura a haleté dehors quand Yukiko lui a indiqué ce qu'était son plan. Elle veut à grand débarrassée des hommes ? « Vous ne pouvez pas être sérieux ! ? »
« Mais je suis. Pensez à combien meilleur cet endroit coûtera après que nous des femmes nous libérions de ces créatures répugnantes ? Nous ne devrons jamais nous inquiéter de quelqu'un jetant un coup d'oeil dedans sur nous tandis que nous nous baignons, maintenant notre figure juste ainsi nous aurons une minute de leur attention, combattant parmi des amis parce que tous les deux nous comme le même garçon. Nous pourrons vivre paisible. » Elle a semblé presque douce que Sakura a voulue pour vomir. Son plan était fou juste comme elle était.
« Il n'y a aucune voie que je vous laisserai fais cela ! » Sakura a laissé aller de la main de Kiba et a fonctionné chez Yukiko. Elle a dû l'arrêter maintenant avant qu'il ait été trop tardif pour obtenir Kiba hors de son jutsu.
Yukiko a seulement souri d'un air affecté avant son oiseau blanc est apparu avant Sakura, envoyant son vol à partir de Yukiko. « Je suis désolé si je blesse vous mais vous juste le besoin d'obtenir l'utilisation à l'idée d'un monde sans hommes. »
« Pourquoi vous… ! » Sakura se tenait déjà avant que l'oiseau de Yukiko l'ait frappée en arrière vers le bas.
« Avancent, n'est pas là un type que vous dédaignez parce qu'il vous a blessé. Puisqu'il vous a fait casser toutes les cravates avec vos amis, incités vous était à devenir différent parce que vous avez pensé tous à celui ce qu'il a voulu dans un femme ? ! » Par ce point Yukiko a eu des larmes dans ses yeux. Elle a été blessée, ils pourrait tout le voir.
Sakura a écouté les mots de Yukiko et son esprit a immédiatement flashé à Sasuke. Elle a pensé à Ino et comment elle a cessé d'être des amies avec elle en raison de Sasuke. Comment elle a élevé dehors ses cheveux, quoiqu'elle ait détesté comment ils ont regardé sur elle, parce qu'elle a entendu qu'il a aimé des filles avec de longs cheveux. Comment il a appelé son ennuyer avant de laisser lui tout seule sur un banc la nuit il a quitté le village. Ses propres larmes ont commencé à se remplir de larmes en tant que toutes ces pensées commencées pour se précipiter au-dessus de elle.
« Voyez ? » Yukiko a parlé vers le haut de quand elle plus n'a eu désormais des larmes de ses propres. Les « hommes nous entraînent seulement la douleur et je prévois sur se débarasser de eux tous. Commencer par ce garçon ici. » Elle a fait un plus de signe de main avant de chanter de nouveau.
Ma voix est toute que vous entendez
Ma voix est toute que vous voulez
Faites ce que je souhaite
Saut de cette falaise
Sakura a haleté ce qu'elle a entendu Yukiko indiquer à Kiba pour faire. Elle a regardé plus de pour voir que lui et Akamaru où écoutant elle et se déplaçant vers le bord de la falaise. Ils marchaient de plus en plus près du rebord et de leur mort. Yukiko observait toute la ceci et souriait. Son plan fonctionnait.
NON ! « Sakura a essayé de fonctionner plus d'à eux mais a été arrêté de nouveau par l'oiseau blanc géant de Yukiko's. « Sortez de ma voie ! » L'envoyant à chakra à son poing l'a claqué dans l'estomac de l'oiseau, lui envoyant le vol dans le derrière plus gras il. Il a été assommé immédiatement.
« Nice l'essai, mais lui est trop tardif. » Yukiko a indiqué juste comme Kiba et Akamaru marchaient au-dessus du rebord.
« NON ! ! ! ! » Sakura a fonctionné à sauter à toute vitesse par-dessus la falaise après eux.
« Sakura ! ! » Yukie a crié dehors quand elle a vu son saut outre de la falaise.
Sakura tombait rapidement et également crié dans la terreur pendant qu'elle voyait l'océan arroser l'approche rapidement. Elle a été effrayée mais retrouvée ce qui se produisait autour de elle et ce qui elle a dû faire. Elle a atteint expédie et avec un certain effort pouvait saisir la prise de Kiba et d'Akamaru rapidement. Akamaru de saisie avec sa main gauche et envelopper ses jambes autour de la taille de Kiba, Sakura a jeté un kunai avec une corde l'a attachée de sauvegarde vers la falaise et a presque crié dans la joie quand il s'est enroulé autour des autres plus gras. Sa main droite s'est tenue sur la corde, alors que sa gauche gardait Akamaru près de elle.
« Il vraiment est devenu plus grand. Et plus lourd ! » Elle a gémi dehors serrant sa poignée sur Akamaru et Kiba. Elle était si heureux sienne en arrière était à elle et il ne lui faisait pas face. Ceci aurait rendu la position déjà maladroite bien plus maladroite. « Je dois les réveiller avant que la corde donne ! » Elle a pensé au-dessus de tout qu'elle s'est renseigné sur le genjutsu et comment les casser. Une idée est venue à l'esprit quand elle s'est rappelée qu'une certaine leçon Iruka-sensei les a enseignés. « Mon chakra. Si je peux mettre mon chakra dans leurs corps, il cassera le jutsu. » Elle s'est dite mais a gémi quand elle a réalisé qu'elle n'a eu aucune carte blanche pour faire cela. « Sans mes mains, comment suis j'ai supposé pour faire ceci ? » Elle s'est demandée essayant de penser aux voies de transférer son chakra à elles. Elle a pensé au-dessus de tout qu'elle s'est jamais renseigné sur le chakra, du genjutsu, et même du clan d'Inuzuka. Peut-être quelque chose du clan de Kiba lui donnerait quelques idées.
« Voilà. » apportant Akamaru plus près de elle, elle mordent vers le bas sur son chakra de versement d'oreille de sa bouche et dans le corps du chien. Il n'a pas pris longtemps avant qu'Akamaru ait tortillé dans des ses bras ; le jutsu ne travaillait plus à lui. « Akamaru ! » Elle était si heureuse que fonctionnée.
Akamaru a regardé plus d'à Sakura avec un regard fixe de interrogation. Elle n'a pas eu besoin de le comprendre pour savoir ce qu'il a voulu. Un « plus défunt garçon, en ce moment je dois obtenir Kiba hors de ce jutsu. » Elle a dit le nin-chien le plaçant sur sa tête. Elle a dû admettre qu'elle a senti étrange mais elle a également senti gentil. Peut-être c'était pourquoi Kiba l'a laissé s'asseoir sur sa tête toute l'heure ?
Une fois qu'Akamaru était sur sa tête, Sakura a employé sa maintenant carte blanche pour apporter la tête de Kiba plus près de la sa et pour mordre vers le bas sur son oreille, comme elle faisait avec Akamaru, et a versé son chakra dans son corps. Comme avec son chien, cela n'a pas pris Kiba longtemps au début se déplaçant de nouveau.
« Wha… ? Sakura ? » Il a regardé vers le haut elle, lui donnant le même regard fixe de interrogation qu'Akamaru lui a donné. « Vous a fait me mordent juste ? » Il a demandé frotter son oreille.
« J'ai eu aussi. C'était la seule voie de vous obtenir hors du jutsu. » Elle lui a dit. « Vous vous rappelez n'importe quoi ? »
« Tri de ? Je me rappelle cette fille, Yukiko mais ensuite ce rien. » Il a regardé vers le bas au-dessous de lui, se demandant pourquoi il n'a senti rien sous ses pieds. Il a haleté quand il a vu l'eau de congélation ci-dessous. « Ce qui… ? ! » Il a saisi la prise de la taille de Sakura beaucoup plus rugueuse alors il devrait avoir. La corde qui était possession ils vers le haut finalement de casser, leur envoyant le vol vers le bas dans l'eau de congélation.
Le coup l'eau avec une éclaboussure et un Kiba géants était le premier à apprêter. « Akamaru ! » Il a exigé avant qu'il ait vu son compagnon nager plus d'à lui. « Bon garçon. » Il l'a mis sur une partie de dépassement de glace qui était tombée hors fonction de la falaise ci-dessus. « Sakura ! » Il a finalement noté qu'il ne l'a pas vue n'importe où. « Sakura ! ! » Il a appelé sauter de nouveau sur la glace pour regarder l'eau environnante. Il a finalement vu une chose des cheveux roses flotter près de lui avant qu'elle soit allée sous l'eau.
« SAKURA ! ! ! » Il ne lui a pas donné des doutes. Kiba a branché dans l'eau après elle, nageant aussi rapidement que ses bras et jambes le laisseraient. Il s'est enveloppé sur le bras autour de sa taille avant copie de sauvegarde de natation sur la surface.
Il a haleté quand son et la tête de Sakura était au-dessus de l'eau. Akamaru écorçait à eux pour sortir de l'eau et Kiba a écouté. Il a nagé plus d'à la glace, mettant Sakura là-dessus d'abord avant qu'il ait poursuivi. Il l'a regardée plus d'et a haleté quand il a noté sa forme silencieuse.
« Elle ne respire pas ! » Le déplacement rapidement de Kiba a placé ses deux mains sur son coffre et a commencé à enfoncer. Il a déplacé ses lèvres sur le sien prochain lui donnant l'air. Il a continué ce processus environ trois fois avant Sakura commencé pour coucher vers le haut de l'eau qui remplissait ses poumons.
« K-Kiba ? » Elle a fendu l'un oeil ouvert à un Inuzuka humide de trempage et à son chien.
« Sakura ! » Il était si heureux qu'elle ait été bien. Il a mis une main sur sa joue et a regardé ses lèvres maintenant gonflées. Il n'avait pas réalisé combien de pression il les a mises probablement en fonction mais il ne s'est pas inquiété. Elle respirait de nouveau et c'était toute cette matière. « Je suis si heureux vous êtes bien. » Il a frotté son pouce à travers sa joue, ses yeux regardant fixement toujours ses lèvres gonflées. Ses joues brûlaient soudainement et il réduisait son dos de tête au sien.
Sakura a même obtenu une chance de reposer la copie de sauvegarde quand Kiba a mis de nouveau ses lèvres sur le sien. Son corps tendu et ses joues ont brûlé. Il l'embrassait. Cette fois où il ne donnait pas sa bouche à la ressuscitation de bouche, il l'embrassait. Elle n'était pas sûre ce qu'elle a été censée faire dans une situation comme ceci. Tsuande ne l'a jamais enseignée quelque chose au sujet de ceci !
Kiba n'était pas sûr si elle ne répondant pas était une bonne chose ou une mauvaise chose. Il a deviné qu'il était tous deux. Il était mauvais parce qu'il a signifié qu'elle n'a pas voulu probablement le baiser, mais il était bon puisqu'elle était ne frappant pas et ne hurlant pas à lui. Il s'est demandé si c'était son premier baiser ou elle le donnait à Sasuke. Seule la pensée a fait donner Kiba un bas grondement dans sa gorge.
« Ow ! » Kiba a cassé le baiser quand morsure d'Akamaru sa main, écorçant à lui que ce n'était pas l'heure pour qu'il fasse n'importe quoi de pareil. Ils ont eu un ennemi à combattre, ne pas prévoir une date.
« Ouais, vous avez raison. » Kiba était conforme à son chien et a croisé ses bras. Même si il a convenu n'a pas signifié qu'il a dû l'aimer. « Sakura ? » Il a regardé plus de son écrasement d'une chevelure rose quand il a vu qu'elle s'asseyait vers le haut, tenant ses lèvres rouges.
Elle l'a exécutée remet ses lèvres et rougissait comme fou. « Mon premier baiser. » Elle a marmonné à elle-même.
« Ce qui ? » Kiba l'a toujours entendue et s'est redressée vers le haut quand elle a parlé. « Qui était votre premier baiser ? » Il a essayé de ne pas sembler trop excited mais il était. Si c'était son premier baiser alors qui a signifié Sasuke ne l'a jamais embrassée, ou jugé sa main, ou même est allée à une date avec elle, ou à toute autre chose que les types et les filles font ensemble. Il ne pourrait pas arrêter la grimace heureuse qui a écarté sur son visage aux pensées.
« Ha ! Prenez ce Sasuke. J'ai embrassé Sakura avant que vous ayez fait. Ainsi même si vous l'avez embrassée, qui ne se produira jamais, elle pensera toujours à moi. » Il a pensé heureusement à un certain Uchiha jaloux, poignards glaring car il a eu Sakura tout à se.
Sakura n'a pas répondu, elle a seulement incliné la tête sa tête relâchant ses mains à son recouvrement. « Nous… devrions revenir probablement à Yukie. » Elle a marmonné sembler de nouveau de sauvegarde la falaise. Elle n'a pas regardé Kiba, la plupart du temps parce qu'elle n'était pas sûre comment elle a été censée le regarder maintenant.
Kiba lui a donné un regard déçu. Il n'a pas aimé qu'elle l'ignorait ; il a voulu son attention sur lui. « Ouais, bien. » Il a soupiré de nouveau prenant Akamaru et a aidé Sakura jusqu'à ses pieds. Les deux ont fonctionné sur l'eau avec leur chakra avant d'escalader vers le haut la falaise. Ou Kiba a fait, Sakura a continué le glissement en raison d'à quel point elle imbibée était. Même avec son chakra elle ne pourrait pas obtenir une bonne poignée sur le mur de glace.
« Réussissez. » Kiba s'est accroupi en bas de lui dire de revenir sur le sien. « Il sera plus rapide et quelque chose m'indique que nous sommes courts à l'heure. » Il a dit avant qu'elle pourrait discuter. Ils pourraient entendre un homme crier à partir du dessus haut et ont su que c'était Yuuto.
Sakura a seulement incliné la tête avant l'obtention sur Kiba d'une façon de ferroutage. Elle bras enroulés autour de son cou et de ses jambes autour de sa taille. Après que l'événement qui a eu lieu, elle ait été peu un embarrassed mais elle ne pourrait pas laisser cet arrêt elle. Ils ont dû terminer cette mission rapidement avant que n'importe qui ait obtenu autrement le mal.
Kiba a escaladé vers le haut la falaise beaucoup plus rapidement que Sakura a pensée qu'il et a été impressionné à la façon dont rapidement ils ont atteint le dessus. Elle a sauté outre du sien en arrière une fois qu'on rectifiait sous son pied et a préparé son chakra. Elle a regardé plus de Yukiko qui a eu Yuuto pleurer au sol sous ses pieds. Vers sa gauche était Yukie essayant de combattre hors fonction le même oiseau blanc que Sakura a assommé.
« Kiba, vous allez aider Yukie. Je prendrai soin de Yukiko. » Sakura lui a indiqué.
« Aucune voie ! J'ai obtenu des points pour arranger avec ce femme ! » Il a essayé de se déplacer après Sakura mais elle s'est déplacée devant lui. Il soutenait ses dents et les griffes, préparent pour un combat.
« Vous ne pouvez pas. Elle vous placera en arrière sous son jutsu. » Elle lui a dit le poussant plus d'à Yukie. « Son jutsu travaille seulement aux hommes ainsi je ne dois pas m'inquiéter de la chute sous elle. Vous devez s'assurer que la princesse est sûre. » Elle a dit la marche vers Yukiko.
« Fin. » Kiba n'a pas aimé quitter Sakura tout seul pour lutter contre cette personne mais il n'a eu aucun choix mais pour convenir. « J'ai mieux une bonne date après ceci. » Il a ajouté assez fort pour elle à ici.
« Je devrais être celui disant cela. Après tout, vous avez pris mon premier baiser de moi. » Si Kiba ne savait pas pour améliorer, il dirait qu'elle flirtait avec lui.
« Sakura, sont vous flirtant avec moi ? » Il lui a donné une grimace toothy.
« Celui qui vous dites le garçon de croc. » Elle a enlevé le fonctionnement ensuite qui avant que Kiba pourrait même répondre. Son poing complètement de droite prête à fonctionner de chakra dans le visage de Yukiko. Les deux Kunoichis ont commencé leur propre peu pour combattre hors fonction au côté de la falaise. Yukiko avec son jutsu et Sakura de chanson avec son chakra.
Kiba et Akamaru ont fonctionné vers Yukie et l'oiseau blanc. « Croc au-dessus de croc ! » Ils ont utilisé le jutsu et ont envoyé le vol blanc d'oiseau outre de la falaise et dans l'eau de congélation. « Ha ! Prenez cela ! » Il a aidé la princesse à ses pieds et a regardé en arrière dans la direction de Sakura. Jusqu'ici elle a regardé comme elle gagnait mais une chose le tracassait.
« Ses mains saignent. » Yukie a vu ceci trop de sa tache à côté de Kiba.
Sakura a claqué son poing vers le bas sur la terre figée et a grimacé à la douleur ce projectile par elle. Elle n'a pas été utilisée à utiliser sa force améliorée par chakra pourtant et c'était massacre sa mains.
Il n'a pas aidé quand Yukiko son coup de pied dans la mâchoire, lui faisant faire un vol de s'écraser au sol.
"Sakura!" Kiba envie de courir vers elle, pour l'aider à lutter contre Yukiko, mais a été freiné par Yukie.
«Ne pas». Elle l'a mis en garde. "A ce stade, seul Sakura peut la combattre. Si vous allez là-bas, elle va vous remettre sous son contrôle et vous pourriez finir par se battre Sakura." Elle lui a dit de lâcher son bras.
«Mais ...!" Kiba lança un regard furieux vers le bas à serrer le poing. Il voulait tellement mal pour lutter contre cette fille et aider Sakura. Mais que pouvait-il faire? Si il se dirigea alors il pourrait finir par faire plus de mal alors bon. Mais il avait pour aider Sakura, de la façon dont ses mains, elle ne pourra pas continuer à nous battre pour très longtemps. «Je dois faire quelque chose!" Il grogna en courant d'une main gantée dans ses cheveux. Il regarda son gant pendant un long moment avant qu'un sourire vint sur son visage. Il a décollé à la fois des gants et préparait lui-même. "Hey Sakura!" Il a capté son attention. "Catch! Il a jeté les gants son chemin et applaudi quand elle les a capturés.
«Hein? Elle a pris les gants noirs sur les instincts et leur donnait un air confus. Qu'est-ce qu'elle doit faire avec eux? Elle tourna son regard manière confuse Kiba's.
«Vos mains! Il ya pour vos mains!" Il a appelé à son espérant qu'elle comprendrait.
Qu'elle a fait. Elle les mettre et se leva prêt à me battre de nouveau. Envoi de chakra à ses mains et les pieds, Sakura courut à Yukiko prêt à terminer cette bataille.
«Il ne sert à rien!" Yukiko s'écria esquiver les attaques de Sakura. «Je fais des femmes partout dans le monde une faveur. C'est seulement parce que des hommes que nous souffrons! Elle a frappé la joue droite de Sakura mais elle ne bougea pas. Elle ne se trouvait son terrain choquant Yukiko et tout le monde autour d'elle.
«Vous avez raison. J'ai été blessé par un garçon que je croyais que j'aimais de tout mon coeur." Elle a parlé de maintien doucement les yeux vers le sol. Yukiko se contenta de sourire en pensant que Sakura a finalement bien compris, mais cessa de sourire lorsque Sakura se retourna vers elle. «Mais c'est à cause d'un autre garçon que je veux me battre et de garder mes amis, filles et garçons à l'abri de gens comme vous!" Son chakra était dans son poing pour ce coup de finition. Sakura courut à Yukiko frapper droit dans l'estomac tout comme la nuit fait place à l'aube. Yukiko vola à travers un rocher et a frappé le sol avec un bruit important. Elle était hors froid.
«Super! Kiba courut à côté de Sakura, une fois qu'elle était terminée. "Way to go, Sakura. Vous avez été incroyable! Akamaru aboyait joyeusement avec son maître, en disant qu'il a accepté. Il l'a aidée à se retenir, elle avait l'air vraiment essayé et prêt à s'écrouler. Après les événements d'aujourd'hui qu'il ne pouvait pas lui reprocher d'être jugé, il était trop.
"C'était vraiment étonnant, Sakura." Yukie dit de marcher jusqu'à elle. «Je suis vraiment heureux que vous êtes venu." Elle a ajouté avec un sourire doux. Même si elle voulait voir Naruto à nouveau après tout ce qu'il faisait pour elle, elle était contente que Sakura est venue aussi.
"Ex-excusez-moi?" Tous trois se retourna pour regarder Yuuto, qui était encore tremblant de peur. "Qu'allez-vous faire à propos d'elle? Il a pointé un doigt tremblant au assommé Yukiko.
«Oh, ne vous inquiétez pas. Je sais déjà ce que je vais avec vous deux." Yukie son bras croisés, en silence en lui disant qu'elle avait la punition parfaite dans l'esprit de ce qu'il a fait.
La atteint le château en moins d'une heure, l'envoi de Sakura et Kiba hors de leur chambre pour prendre un peu de repos. Yukie avait une mémoire de Yukiko effacé de tous les événements et qu'elle reste dans le Land de printemps. Quant à Yuuto, elle lui avait assignée à résidence, ne sortant que pour la réunion du conseil. Il était deux jours avant Kiba et Sakura ont été entièrement reposé et prêt à partir.
«L'homme, ce sentiment génial!" Kiba soupira au soleil. Ils avaient fixé le générateur brisé et la neige avait disparu et le soleil brille vers le bas. Kiba ne portait pas son uniforme shinobi, mais avait une chemise yukata noir avec un pantalon gris et de scandales gris.
«On dirait que tu es vraiment plaisir à la météo." Kiba sourit quand il sentit Sakura derrière lui. Il avait entendu quelque chose d'approchant, mais elle n'a pas dit non parce qu'il était profiter du beau temps pour beaucoup.
"Ouais, bien pouvez-vous me blâmer?" Il a demandé à faire demi-tour à son visage. «C'est vraiment beau ...». Il ne parlait pas de la météo plus. Il regarda Sakura et avalé que ses hormones ont commencé à travailler à nouveau. «Elle a l'air ... c'est beau! Il ne savait pas quoi penser à l'image qui était devant lui.
Sakura portait un kimono vert vif qui s'est arrêté juste au dessus de ses genoux, un tissu rose clair pourrait être vu sous lui. Une obi rose vif était tided autour de la taille correspondant à la toile qui était sous son kimono. Ses cheveux avaient été attachés en un chignon serré avec deux épingles en or et blanc à chaussure rouge des bottes à embout lacée sur ses pieds.
«Il est vraiment étonnant n'est-ce pas?" Elle a ému de me trouver à côté de lui pour obtenir une meilleure vue de la terre avant eux.
«Vous n'avez pas idée». Il ne regardait pas à la terre, il fixait Sakura. Elle était la mémorisation pour dire le moins. Il ne pouvait pas détourner le regard, et il ne voulait pas trop. Son parfum était si naturel pour lui dire qu'elle vient de sortir de la baignoire.
"Kiba? Elle se tourna vers lui donner un sourire éclatant et il sentit la chaleur de son face à tant de choses qu'il sentait ses marques clan disparaissent.
"Y-Ouais? Il ressemblait à Hinata, mais ne se souciait pas. Il était trop occupé à regarder Sakura.
Elle a rigolé quand elle a entendu bégayer et placé ses mains sur ses épaules. Elle a déménagé sa tête sur le côté et embrassa Kiba la même manière qu'il a fait pour elle quand ils étaient encore sur le bourg de glace. "Je vous remercie de m'avoir sauvé la vie." Elle voulait se moquer de l'apparence qui se trouvait sur son visage maintenant. Elle ne savait pas ce que de l'appeler, mais elle savait que c'était un air de bonheur. "Come on". Elle a saisi sa main et a commencé à le tirer vers leurs chambres. "Nous devons nous préparons à partir, Lady Tsuande nous attend sera bientôt de retour."
Kiba ne se souciait pas qu'il était traîné dans le couloir et tout le monde lui donnait un air bizarre. Qu'ils regardent. Il a reçu un baiser de Sakura et il se sentait comme le plus chanceux du monde. L'enfer, il a été le plus chanceux du monde! Il avait un autre sourire plein de dents sur son visage en repensant à ce baiser. Yep, la vie était bonne.
"Hey Sakura, laissez-moi vous demander quelque chose?" Enfin, il a mordu dedans quand ils approchaient de leur chambre. Ils étaient tous emballés, ils ont juste besoin de changer de vêtements, puis ils s'en iraient.
"Quoi?" Elle se demandait ce qu'il voulait le lui demander. Peut-être il allait le baiser? Pour être honnête, elle n'était pas vraiment sûr pourquoi elle l'embrassa. Il me sentais comme si quelque chose qu'elle doit faire. Et elle a dû admettre, il s'est senti embrassant Nice Kiba.
"Retour sur la falaise, quand vous avez dit que quelqu'un vous a fait mal, tu as voulu dire Sasuke droit? Il était tout à coup sérieux qu'il ne l'étonnait.
"Ouais." Où était-il en venir?
"Mais vous avez également dit que c'était à cause d'une autre personne qui vous donnait envie de se battre pour protéger vos amis? Elle a hoché la tête en disant qu'il disait la vérité. «Cette autre personne ... Saviez-vous dire, Naruto?
Elle a finalement fait sens pour elle maintenant. Il a été confondu par ses actions et ses paroles. Elle serait toujours continuer et sur environ Sasuke, et il était évident pour tout le monde dans le village qu'elle était très proche de Naruto. Kiba pensait probablement qu'elle jouait juste avec lui.
"Sort of." Elle a dit arrêter une fois qu'ils ont atteint dans sa chambre. "Naruto ne m'aident beaucoup pour devenir la personne que je suis, mais ...» Elle leva les yeux vers lui pour lui donner un autre sourire lumineux. "Vous avez aidé commence à devenir une nouvelle personne tout entière."
«Moi? Cette confusion lui. Que voulait-il faire? Dernière Kiba cochée, il n'a rien fait sur la mission en plus de devenir placées sous un jutsu et presque tué lui-même cause de cela.
«Oui, vous. Elle a fourré son nez et rigolé. «Si vous n'aviez pas été là, j'aurais pu faire quelque chose de vraiment stupide qui aurait pu se terminer avec moi faire des dégâts graves à mes mains." Elle regarda ses mains, ils étaient en sang non plus et toutes ses blessures ont disparu après qu'elle les a guéris. «Je croyais qu'à cause de ce que j'apprenais de Lady Tsunade cela signifiait que je n'aurais pas à compter sur des gens plus, mais maintenant je vois ce n'est pas le cas." Elle fit une pause en lui donnant un autre sourire. "Vous m'avez montré que je peux devenir fort mais je peux encore avoir d'autres m'aider.
«Comment ...?" Il ne comprenait pas ce que c'était qu'il ne qu'il a aidée.
"Avec ceux-là. Elle lui montra les gants il rejeta durant sa lutte. "Un gant est conçu pour protéger la main de quelqu'un pendant le froid. Ces deux gants de me montrer que je peux avoir mes amis me protéger et je peux encore être fort." Elle leur a tenu pour sa poitrine comme si elle était titulaire d'un enfant. "Puis-je les garder?
Il n'a même pas eu à réfléchir à deux fois pour lui répondre. "Oui." Il ne comprenait toujours pas vraiment comment il se faisait qu'il l'a aidée, mais il était heureux que lui. En voyant son sourire et être heureux comme ça, c'était quelque chose qu'il a toujours voulu voir.
"Merci." Elle atteint jusqu'à lui baiser la joue et alla ouvrir la porte de sa chambre quand il l'a arrêté. «Qu'est-ce que c'est?"
"N'es-tu pas oublier quelque chose?" Il lui a donné un autre sourire plein de dents.
Sakura réfléchi, mais rien ne venait à l'esprit. «Je ne crois pas."
«Notre date? Son sourire est devenu encore plus quand il la vit rougir. «Avez-vous l'oubliez, vous m'aviez promis une date sur la falaise là-bas? Vous avez dit-il pas mieux un bon depuis que j'ai pris ton premier baiser." Elle se souvenait bien. Elle avait seulement la moitié des abeilles à plaisanter avec lui à l'époque mais elle ne pensait pas qu'il était vraiment attention à elle. «Eh bien Sakura, une fois que nous arrivons au village, je t'emmène sur une date, dis-moi si tu as quelque chose de spécial à l'esprit pour que je puisse commencer à planifier." Il mai ont examiné confiant et lisse à l'extérieur, mais à l'intérieur, il était à bout de nerfs. Il avait peur qu'elle disait qu'elle n'était qu'une plaisanterie et le tourner vers le bas. «Alors que faire si elle le fait? Je vais continuer jusqu'à ce qu'elle accepte enfin! Il se dit préparons pour tout la réponse de mai venu son chemin.
Sakura le regarda et pourrait facilement voir à quel point il était vraiment nerveux. Il a vraiment comme elle. «Tout va bien, mais ramen avec moi. Naruto me fit manger presque tous les jours." Elle lui a dit appuyé contre la porte de sa chambre.
«Got it." Kiba acquiesça pensant à tous les restaurants et un café dans le village qu'il ne pouvait la prendre aussi. "Vous chercher à sept heures?
«Sept qu'elle est." Elle a accepté en disant que c'était un bon moment.
«Grand». Kiba passa une main dans ses cheveux heureux que cela était fini. Maintenant pour la partie la plus difficile, assurez-vous que la date s'est déroulée sans accroc pour ne pas se moquer de lui-même. «So ... see ya en un peu!" Il a couru dans sa chambre avant d'avoir vraiment fait quelque chose de stupide.
"Ouais, see ya." Sakura expiré le regarder aller. Elle a dû admettre que, pour sa première date elle était vraiment excitée. Beaucoup plus excité puis, elle pensait qu'elle serait. Laisser un formulaire sourire sur son visage, elle alla dans sa chambre pour se changer et se préparer à reprendre le chemin du village et sa date avec Kiba. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Sakura X Kiba Sam 20 Mar - 12:28 | |
| Sakura et Kiba ont transformé leur manière en village après avoir été partis pendant puis deux semaines. Puisque les tous les deux sont tombés dans l'eau de congélation, les deux ont fini vers le haut d'attraper demi de maison froide de manière et ont dû cesser dans le village de sable de se reposer vers le haut. Ils ont envoyé à notification le Hokage de leur dire de leur arrivée tardive.
« Il est bon d'être maison ! » Kiba a indiqué apporter ses mains derrière sa tête. Il était si heureux d'être en arrière et pas malade plus. Il a détesté être malade, il a signifié qu'il ne pourrait pas se déplacer autour autant qu'il a voulu aussi.
« Ouais. J'ai manqué cet endroit. » Sakura a convenu regardant le chien-nin et sa date pour ce soir. Elle était toujours étonnée qu'il lui a demandé dehors tellement soudainement mais elle ne se plaignait pas. Elle était heureuse qu'il ait fait.
Kiba a donné à Sakura un sourire lumineux pensant au-dessus de tout ce qu'il ferait leur date ce soir. Il la sélectionnerait vers le haut de sa maison à sept, puis la porte à ce café que Hinata leur prenait toujours. L'atmosphère était gentille et ils ont toujours eu la grande nourriture et elle a semblé comme un bon endroit pendant une date. Alors il l'amènerait dehors aux bases de formation au regard fixe d'étoile pendant quelques heures, avant d'apporter sa maison et lui donner un baiser de bonne nuit qu'il s'assurerait la rêver de.
Il a souri dans l'anticipation au-dessus des pensées mêmes. « Ceci va être grand ! » Il a pensé à se regardant vers le bas Akamaru. Il devrait lui donner probablement un bain puisqu'il n'a pas voulu avoir un chien stinky le sien et date de Sakura la première. Tout a dû être parfait ainsi elle serait d'accord sur une autre date et puis des autres et puis des autres jusqu'à ce qu'il ait fini vers le haut avec elles étant ensemble !
« Alors elle oubliera tous au sujet de cette secousse Sasuke, et pense seulement à moi ! » Il a pensé avec une grimace large. C'était une chose qu'il a dû s'assurer est allé parfait sa date. Que rien il n'a fait l'a incitée à penser à Sasuke.
« Hé ? Que se passe-t-il là ? » Sakura a rapporté son esprit quand elle s'est dirigée aux salles de cinéma locales. Il y avait une ligne énorme dehors avant des personnes attendant pour entrer.
« Ne savez pas. Le nouveau film a sorti ? » Kiba a gesticulé l'essai de se rappeler s'il voyait n'importe quoi bon sortir à la TV avant qu'il soit parti. Peut-être un film serait bon pour leur date ce soir aussi ? Il y avait toujours un bon nombre de couples aux théâtres et beaucoup d'ils tenaient toujours des mains et étreindre. Peut-être si le film est bon finiront-ils faire vers le haut dehors le temps plein ? Ou peut-être s'il est effrayant, Sakura se tiendra-t-il sur lui le temps entier ? L'une ou l'autre manière, il lui a semblé bon.
« Sakura ! Kiba ! » Les deux ninjas ont regardé vers le bas quand ils ont vu Konohamaru fonctionner vers eux. « Vous types ! Pouvons nous avoir vos autographes ? » Ils ont demandé les deux, confus, des ninjas poussant le papier et le stylo dans des leurs mains.
« Uh… sure ? » Ils tous les deux ont convenu signant le papier, les remettant de nouveau à Konohamaru et à ses deux amis.
« Wouah ! Merci vous types ! » Les trois ninjas dans la formation ont coulé avec leurs autographes dans des mains.
« Ce qui était celui environ ? » Sakura a demandé Kiba qui l'a juste gesticulé disant n'a pas su.
« SAKURA ! ! ! ! ! » Un cri perçant fort a pu être entendu partout le village. Ils tous ont su qui le propriétaire de lui a appartenu aussi. « POURQUOI VOUS NE M'AVEZ PAS DIT ? ! ? ! » Ino était déjà devant Sakura, brillant vers le haut à elle et la secouant pour l'information qu'elle a voulue.
« Dites-vous ce qui ? » Sakura n'a eu aucun indice de ce qu'elle parlait. Elle était à l'essai occupé d'arrêter Ino de secouer son cerveau hors de sa tête. « Ino ! Laissé allez ! » Remerciez un dieu, Tsuande a enseigné comment employer son chakra pour la force ; autrement Sakura n'aurait jamais Ino outre de elle.
Shikamaru et Chouji sont arrivés derrière un halètement et ont pissé au loin Ino, lui indiquant pour calmer vers le bas si elle veut leur parler. « Ino, détendent juste. » Shikamaru a indiqué avec ses mains dans des ses poches. Il a tourné son attention à Kiba et a soulevé un sourcil. « N'a jamais pensé que vous le feriez réellement, Inuzuka. » Il a dit dans une tonalité ennuyeuse.
Kiba a augmenté et sourcil à ceci. « Faites ce qui ? » Il n'a eu aucun indice de ce qu'elles parlaient. Normalement les parfums des personnes lui ont indiqué que tout, mais leurs trois parfums lui disaient, Ino a été pissé pour ne pas être dit quelque chose et le feutre trahis, Shikamaru a été ennuyé mais curieux, et Chouji avait simplement faim.
« Ce qui sont vous des types parlant ? » Sakura a demandé vouloir encore une réponse. Elle ne pourrait pas calmer Ino vers le bas à moins qu'elle ait compris par pourquoi elle était si folle pour commencer.
« N'agissez pas tout innocent avec moi, front de panneau-réclame ! » Ino a dirigé un doigt accusant à son meilleur ami. Un « certain ami vous êtes. Comment se fait-il que vous ne m'ayez jamais dit que vous et Kiba dataient ? ! » Elle était dans le visage de Sakura maintenant, la criant avec le tout force.
« CE QUI ? ! ? ! » Kiba et Sakura ont été choqués par quel Ino a juste indiqué. Comment pourrait voir avoir connu celui si tous juste se produisaient tandis qu'ils étaient toujours sur leur mission ?
« Ino. Comment êtes-vous allé… comment avez osé vous… ? Urgh ! Là où vous avez entendu parler de celui ? » Sakura lui a demandé. Il y avait aucune manière qu'Ino ne pourrait connaître aucune de cela parce qu'elle n'était pas avec elles quand il s'est produit, et ils sont juste revenus aujourd'hui, ainsi elle n'a pas eu une chance de lui dire l'un ou l'autre !
« Où autrement ? Votre film ! » Ino a crié encore le pointage au théâtre. Elle ne pourrait pas croire qu'ils étaient jeu sourd-muet.
« Notre… » Sakura commencent à regarder le théâtre par un regard confus.
« … Film ? » Kiba a fini d'emballer dans les théâtres de film avec le juste de Sakura derrière lui.
Les deux ont ouvert la porte aux théâtres et ont haleté quand ils ont vu ce qui jouait. Il était eux tandis qu'ils étaient dans la terre de la neige/du ressort, luttant contre Yukiko. Les deux ont observé dans très l'arrière, dit du bout des lèvres au loin ouvert pendant qu'ils observaient la scène dévoiler. C'était la pièce où Kiba et Sakura étaient de retour sur la falaise prête à lutter contre Yukiko l'une fois passée.
-
« Kiba, vous allez aider Yukie. Je prendrai soin de Yukiko. » Sakura lui a indiqué.
« Aucune manière ! J'ai obtenu des points pour arranger avec ce femme ! » Il a essayé de se déplacer après Sakura mais elle s'est déplacée devant lui.
« Vous ne pouvez pas. Elle vous placera en arrière sous son jutsu. » Elle lui a dit le poussant plus d'à Yukie. « Son jutsu travaille seulement aux hommes ainsi je ne dois pas m'inquiéter de la chute sous elle. Vous devez s'assurer que la princesse est sûre. » Elle a dit la marche vers Yukiko.
« Fin. » Kiba n'a pas aimé quitter Sakura tout seul pour lutter contre cette personne mais il n'a eu aucun choix mais pour convenir. « J'ai mieux une bonne date après ceci. » Il a ajouté assez fort pour elle à ici.
« Je devrais être celui disant cela. Après tout, vous avez pris mon premier baiser de moi. » Sakura a fini de fonctionner vers Yukiko et Kiba est allé à Yukie.
-
Les deux années de l'adolescence ont eu deux que le rouge rougit sur leurs visages qui pourraient être facilement vus dans la lumière se reflétant outre de l'écran. Elles ont regardé l'écran, et puis, avant précipité hors des théâtres. Il était trop étrange pour observer tous ce qui se produisent sur le grand écran.
Ils étaient en dehors de l'essai de figurer dehors comment leur dernière mission est devenue un film !
« Quand l'enfer étaient nous avons filmé ! ? » Kiba a demandé Sakura espérant qu'elle connaîtrait. Il n'a pas vu un équipage d'appareil-photo ou n'importe quoi de pareil tandis qu'ils étaient là ainsi il n'avait aucun indice comment ils sont soudainement devenus des stars de cinéma.
« Je ne sais pas. » Elle a répondu regarder en arrière les théâtres. « Peut-être… ! Ahh ! » Elle a pleuré quand elle a vu le titre du film et la description au-dessous de elle.
Désaccord de Ninja de l'amour et de la chanson
'Deux ninjas luttent contre une créature saine mauvaise
Tout en également luttant leurs sentiments pour l'each other
« Dirigé par directeur Makino ! » Sakura a haleté quand elle a vu le nom. « Qui était le même type que la fois passée ! » Elle a brillé vers le haut au titre et a gémi quand elle a vu l'image pour le film. C'était elle, Kiba et Akamaru au milieu, faisant face à Yukiko et à son oiseau géant. Yukie et Yuuto étaient éteints à l'aile gauche avec Yuuto se recroquevillant dans la crainte, et le regard de Yukie a effrayé mais la position fiers pendant que les deux ninjas combattaient. « Il va ainsi payer ceci ! »
« La fois passée ? » Kiba a demandé toujours confus. « Vous connaissez ce type ? » Kiba a demandé avec Akamaru écorçant une réponse aussi.
« Je l'ai rencontré quand mon équipe est allée la première fois à la terre de la neige, il étais parce que Yukie faisait un film là. Le directeur a été appelé Makino et il a filmé chaque seconde de notre combat qui a eu lieu là ! » Elle a expliqué se rappeler le type et comment il n'arrêterait pas le pelliculage même après qu'ils lui ont indiqué pas trop parce qu'il n'était pas sûr. « Il se cacherait toujours à partir de l'action de sorte que soit probablement pourquoi nous n'avons pas su qu'il était là. » Elle a ajouté mettre ses mains sur ses hanches.
« Je pense que vous deux devriez parler au Hokage au sujet de ceci. » Shikamaru les a indiquées par derrière. Il avait toujours ses mains dans des ses poches, regardant très ennuyeuses. « Elle avait voulu te parler des types depuis que le film a sorti. » Il regardait Kiba quand il a parlé, lui donnant un regard qui lui a indiqué pour prendre garde.
Kiba a englouti au regard et lentement, avec Sakura, a fait leur manière à la tour de Hokage. Là où ils étaient sûrs un Hokage fort et très effrayant les attendait.
Ils ont fait leur manière à la tour de Hokage, très lentement, avec Ino et son équipe. Le temps plein chacun dans le village était chuchotant ou courant jusqu'à eux pour obtenir leurs autographes. Il était embarrassant et ennuyant. Assez bientôt ils ont atteint la tour et sont allés à l'intérieur au bureau de Tsunade.
« Il semble que vous deux avez eu tout à fait un temps gentil sur votre dernière mission ensemble. » Tsunade a regardé les deux ninjas de rougissement, bras croisés au-dessus de son coffre. « Inquiétez-vous pour expliquer ? » Elle a regardé Kiba quand elle a demandé ceci. Un .look dans ici observe qu'osé lui pour essayer et mentir à elle au sujet de ce qui s'est vraiment produit entre lui et Sakura.
Kiba a vu ceci et a essayé de ne pas soutenir vers le bas. Se rappelant tout sa mère l'a enseigné au sujet d'être l'alpha du clan et de ne jamais montrer votre crainte. Mais c'était plus facile dit alors fait ; le Hokage a été connu pour avoir un trempe qui était puis Sakura bien plus mauvais. En outre, quand Sakura est devenu fou il a pensé qu'elle a semblé mignonne et puissant, quelque chose qu'il a aimée infiniment dans une fille. Le Hokage cependant… elle était simplement effrayante !
« Vous voyez… » Il n'a pas su il a été censé commencer ou finir. Comment allait-il supposé savoir qu'ils allaient leur mission allaient se transformer en film ? Tout ce que qu'ils ont fait ou ont dit l'serrage pour que le monde voie ! ?
« M'lady ? » Sakura a parlé vers le haut et Kiba était heureux elle a fait. Il n'a eu aucun indice ce qu'il a été censé dire Tsunade sans lui explosant dans son visage. « Savez-vous exactement notre mission est devenue un film ? Ni Kiba ou moi a vu un équipage de film tandis que nous étions là, ainsi nous sommes puis peu des curieux quant à la façon dont il s'est produit. » Elle a dit aussi respectueux et le bonbon qu'elle pourrait. Elle essayait de dessiner les lueurs mauvaises de Tsunade au loin de Kiba, et sur autre chose.
Entendant sa question d'apprenti, Tsunade a regardé au-dessus de son bureau malpropre et a remis à Sakura un rouleau avec la terre du symbole de neige/ressort là-dessus. « Nous l'avons reçu il y a juste trois jours tandis que vous deux étiez toujours dans le village de sable. » Elle a dit reposer son menton sur ses mains.
Sakura a incliné la tête et a ouvert le rouleau pour elle, Kiba, et Akamaru, qui était toujours sur la tête de Kiba, pour voir. Ils l'ont lu plus de silencieusement avant d'haleter à ce qu'il s'est tenu.
-
'Chère Madame Tsunade,
Je souhaite informer les deux ninjas qui m'ont aidé ici dans la terre du ressort, de Sakura Haruno et du Kiba Inuzuka. Les deux d'entre eux étaient beaucoup d'aide et je les remercie de tout ce qu'ils ont fait, mais je dois pour que vous les informiez de quelque chose. Comme vous savez que je suis une actrice ainsi je suis filmé beaucoup. Un directeur que je fais habituellement des films pour, Makino. Il était ici quand Sakura et Kiba étaient aussi bien. Il a dit qu'il ne pourrait pas résister les filmer en raison de la passion et l'excitation et l'action autour dont s'est produit et entre eux et ce seraient un crime pour ne pas faire à leur mission un film. Dites svp aux deux que je suis désolé et n'ai eu aucune idée qu'il filmait le temps entier que leur mission avait lieu.
Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées,
Yukie
-
« Est elle sérieuse ? » Kiba a demandé regarder à partir du rouleau et du dos leur Hokage. « Ce type nous a filmés parce qu'il y avait action continuant autour de nous ? ! Naturellement il va y avoir action ! Nous sommes des ninjas dans l'intéret d'un dieu ! » Il a croisé son bras pensant à la façon dont fou ce type de Makino était vraiment.
« Bon au moins nous savons il s'est produit. » Sakura a indiqué remettre tranquillement le rouleau de nouveau à son mentor. Elle a juste voulu que ce sujet d'ensemble fût terminé avec déjà.
« Ainsi ce type, Makino ? » Shikamaru a parlé vers le haut pour la première fois. Ino était encore ennuyé à tout qui s'est produit et Chouji était occupé à manger un sac des morceaux. « Il ne va pas essayer et filmer toutes nos missions voulez-le ? » Il a demandé le Hokage.
Tsunade a juste gesticulé. « Nous avons informé son bureau qu'il ne peut pas filmer nos missions sans leur permission ou parler au village d'abord. Ainsi il se produira seulement encore si je dis qu'il est correct. » Elle a dit prendre un sip de son saké. « Maintenant tout le vous sort d'ici. J'ai beaucoup de travail à faire. » Elle shooed les loin.
« Plutôt le saké de boissons. » Ils toute la pensée en tant qu'eux ont quitté la salle.
« Kiba. » Le chien-nin s'est arrêté quand il a entendu son nom appelé et regardé en arrière leur Hokage. Bien qu'il ait souhaité il n'a pas fait.
Tsunade a allé voir menaçant très dans ses yeux. « J'espère que vous prenez à Sakura quelque part gentil cette soirée votre date. Et cela vous serez un monsieur approprié, un qui ne fera pas Sakura pleurer ou blessé lui dedans de toute façon. » Elle a parlé dans une voix enduite du venin qui a indiqué à Kiba les tortures qu'il recevrait si quelque chose arrive à Sakura.
« Madame de Y-Yes ! » Kiba a fonctionné hors de la tour plus rapidement alors qu'il a jamais avant. Il avait raison ; Tsunade était beaucoup plus effrayant puis sa mère. Il a soupiré une fois qu'ils étaient dehors. « Vieille sorcière effrayante. » Il a murmuré mettre ses mains à l'intérieur de sa poche de veste.
« Qui ? Madame Tsunade ? » Sakura a semblé exact à côté de lui. « Vous juste devez lui obtenir l'utilisation. » Elle lui a dit avec un sourire. Elle a entendu ce que Tsunade a indiqué à lui, et était heureuse que son mentor se soit occupé de elle, mais elle a senti le mauvais que Kiba a été menacé en raison de elle.
Kiba a senti un sourire de ses propres une fois qu'il voyait Sakura. Même si le Hokage était effrayant, il ne s'est pas inquiété. Il la prenait toujours dehors une date.
« Tenez bien là, garçon de chien ! » Ino est venu devant lui, saisissant sur sa veste lui faisant le juste de regard à elle. « Madame Hokage ne peut pas l'avoir dit de cette façon, mais je suis ! » Elle était glaring maintenant. « Je jure si vous faites n'importe quoi hors de la ligne à Sakura, vous vais devoir avoir affaire avec moi ! »
Kiba a juste saisi les mains d'Ino et les a poussées outre de lui. « Ouais, quoi que. » Il a su qu'Ino a eu un trempe trop mais elle était encore faible. Elle peut s'être exercée sous Sakura maintenant, mais elle ne pourrait pas encore le blesser. Donnez-lui un mal de tête important mais rien d'autre.
« Kiba ! » Sa maman d'une part pourrait. Chacun des genin cinq observé comme soeur Hana de Tsume et de Kiba, faite leur manière plus d'à eux. « Et au moment même où étiez vous allant me dire vous alliez au devant de cette fille ? » Elle a grogné dehors contre son fils, son compagnon Kuromaru grognant bien avec elle.
« Je vous ai dit avant, mA. Il est probablement simplement embarrassed parce qu'il a obtenu sa première amie. » Hana a ri nerveusement comme le visage de son frère a tourné une nuance foncée du rouge.
« MA ! » L'inscription du clan de Kiba a été allée à ce jour de la façon dont le rouge il était. Pourquoi est-ce que chacun obtention était dans son visage ? Lui et Sakura même ne sont pas sortis leur date encore. Les questions et les lueurs n'ont-elles pas été censées venir après, pas avant ?
Tsume a juste ignoré l'embarras de son fils et a déplacé son attention sur Sakura. « Je dois dire I a pensé que vous étiez une petite fille faible… » Elle des yeux s'est déplacée à travers le chiffre de Sakura. « Mais je peux voir que vous êtes devenu beaucoup plus fort et il semble que vous savez prendre le soin de vous-même, et mon fils, dans une situation dure. Kiba a entrepris une démarche futée te faisant le sien. » Elle a dit avec ses mains sur ses hanches. « Viennent plus de le demain pour le dîner et nous parlerons davantage. » Tsume ne leur a pas donné une chance de discuter avant qu'elle et Hana aient laissé les cinq le genin seul.
« Ayez l'amusement votre date, Kiba ! » Hana a ondulé en arrière avec un sourire lumineux. C'était amusement observant Kiba et Sakura deviennent embarrassed. « Et n'oubliez pas de se comporter ! » Elle a ajouté avec un rire.
L'oeil de Kiba a contracté à ce que sa soeur a dit. Pourquoi est-ce que chacun lui indiquait pour se comporter ? Il n'était pas un certain chiot qui la jambe de Sakura de bosse quand il a vu la chance !
« Oh oui. Votre date est ce soir. » Kiba a gelé quand il a senti la main de Kakashi Hatake sur son épaule. « J'avais presque oublié. » Kakashi a eu son livre dans sa main mais il regardait Kiba avec son oeil. Un regard mortel était dans lui pendant qu'il observait le tortillement de Kiba. « Et je suis sûr que vous aurez la surveillance appropriée votre date, droite ? » Vous pourriez voir un sourire sous son masque mais chacun a su que c'était sourire amer/mauvais.
« Uh… » Kiba n'a pas su quoi dire. Kakashi n'était pas un Jonin pour rien ; il a signifié qu'il pourrait faire un certain sérieux dommage à lui.
« Kakashi-sensei ! » Sakura a décidé qu'il était temps d'intervenir et d'arrêter son vieux sensei d'effrayer Kiba plus. « Laissez Kiba seul. » Elle a soufflé à lui, souhaitant il et chacun autrement les laisserait juste seuls.
Kakashi a juste donné un sourire blanc à Sakura. « Je veille juste que Kiba sera une date appropriée et se comportera. » La poignée de Kakashi a serré sur l'épaule de Kiba. « Bon ayez l'amusement, mais pas trop. » Il a brillé chez Kiba avant qu'il ait disparu.
Une fois qu'il était allé Sakura a juste soupiré et a donné Kiba qu'un d'excuse regarde. « Je suis vraiment désolé au sujet de tout ce Kiba. Peut-être nous devrions juste… ! »
Avant qu'elle pourrait finir, Kiba a saisi la main de Sakura et a fait une coupure pour lui. Il a couru à à toute vitesse avec le titre de Sakura vers la forêt. « Ne pensez pas même au finissage qui condamnent. Vous et moi allez cette date, même si il signifie que j'obtiens des lueurs et toutes sortes de menaces de vos équipiers et amis. » Il lui a dit esquivant les branches et les buissons qui viendraient là manière. « Si là va faire ceci, puis nous devrions juste commencer notre date maintenant avant qu'ils puissent nous interrompre plus ! » Il a dit finalement l'arrêt dans un domaine ouvert. Il y avait un cristal - étang clair brillant car les faisceaux du soleil se sont reflétés outre de l'eau. L'herbe était une nuance de vert si lumineuse qu'elle a semblé enchantée à Sakura. Des fleurs et les arbres ont été dispersés tout autour de eux, il étaient comme un paradis secret.
« Wouah ! C'est étonnant. » Sakura s'est reposé bien en bas d'apprécier tout qui était autour de elle.
Kiba a souri avant de se coucher près de elle, chef dans des ses bras pendant qu'il regardait vers le haut le ciel. « Heureux vous l'aimez. Akamaru et moi avons trouvé qu'il un jour notre matin fonctionne. » Il a dit choyer son chien qui s'est courbé vers le haut près de lui. « Personne dans tout le village ne sait cet endroit. »
Sakura lui a donné un regard confus. « Ce qui vous assure si ? » Elle lui a demandée pensant que quelqu'un a dû avoir été ici au moins une fois.
Kiba juste a souri encore et s'est dirigé à son nez. « Je peux sentir tout autour de moi. La première fois que je suis venu étais ici il y a environ trois ans et la dernière odeur avant que qui a dû être au moins cinquante années. » Il lui a dit.
« Vraiment ? » Elle a semblé appliquée. « Mais pourquoi exposition je ? » Elle s'est demandée pourquoi il lui montrerait cette tache qui était clairement un endroit où il pourrait être seul et passer le temps avec son chien.
Pensée de Kiba au sujet de sa réponse pour un instant. « Puisque je vous aime. » Il était aussi simple que celui. Rien plus et rien moins. Il l'a aimée et a voulu lui montrer ceci.
Il est devenu inquiété quand elle n'a pas répondu en arrière, pensant qu'elle était bouleversée avec lui parce qu'il l'a dit bientôt, il a essayé de parler encore. « Sakura… » Ses mots ont été abrégés quand Sakura l'a embrassé. Ses yeux sont allés au loin pour un instant avant la fermeture ils et ont répondu au baiser. Il a apporté son une main à la tête de Sakura, apportant ses lèvres plus près du sien.
Elles se sont cassées à part après une minute et le mouvement de Kiba sa main vers le bas à elle en arrière, faisant son principal se couchent sur son épaule et son bras libre enroulant autour de son épaule. Ils ont souri vers le haut à l'un l'autre et puis au ciel, observant les nuages soufflez près avec le vent, appréciant chaque autres compagnie. C'était une bonne première date.
-
Dans une autre ville dans les ninjas du pays deux du feu, un vieux et un jeune marchaient côte à côte regardant tout que la ville a dû leur offrir.
« Hé Naruto. Voulez vérifier ce film ? » Jiraiya a demandé à son élève, se dirigeant au signe de film.
Naruto a recherché et a lu le titre et la description. Le « désaccord de Ninja de l'amour et de la chanson, deux ninjas luttent contre une créature saine mauvaise, tout en également luttant leurs sentiments l'un pour l'autre ? » Il a soulevé un sourcil au titre. « Aucune manière. Elle retentit le sondage. » Il a répondu croisant ses bras et a marché loin.
« Garçon, vous n'êtes aucun amusement. » Jiraiya a murmuré la marche avec Naruto.
« Ouais, quoi que. Enseignez-juste moi un nouveau jutsu ! » Naruto a pleuré en tant que marché à partir des théâtres de film, ne sachant pas que le film a été basé réellement sur ce qui se produisait entre Kiba et Sakura. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura X Kiba | |
| |
| | | | Sakura X Kiba | |
|