-0-0-0-
La brise douce sentie gentille. Elle a fait le refroidisseur de temps apparemment chaud, et personne ne pourraient se plaindre. Il avait fait très chaud récemment. Chaud et sec.
Mais, même dans le temps chaud, Kiba était encore forcé pour rencontrer ses équipiers pour la formation. Il n'était pas trop mauvais, cependant. Il avait été par beaucoup plus mauvais. Il y avait plently de l'arbre, tellement là était un bon nombre d'ombre pour qu'ils reposent dedans.
Kiba seul a marché par la forêt au secteur de formation (puisqu'Akamaru a eu un certain type de grippe d'estomac sur leur dernière mission et récupérait toujours), perdu dans ses pensées. La nuit avant, Kiba a eu un cauchemar terrible. C'était un cauchemar qu'il n'avait pas eu depuis qu'il avait peut-être onze ou douze ans. Il avait maintenant seize ans. Il s'est réveillé à sa soeur le secouant éveillé. Il avait sué roulant vers le bas son visage, et il ne pourrait pas attraper son souffle. Il senti comme il suffoquait.
Selon Hana, sa soeur plus âgée, il était criard dans son sommeil… quelque chose qu'il n'avait pas faite pendant des années.
Kiba a froncé les sourcils, se rappelant la crainte dans les yeux de sa soeur pendant qu'elle s'asseyait au-dessus de lui, et la manière Akamaru hurlait. Alors sa mère est entrée, demi d'endormi, demandant ce qui continuait. Kiba était ainsi freaked dehors pour répondre, de même que Hana.
Quand Kiba a atteint les bases de formation, il n'était pas seul. Shino était déjà arrivé, pourtant Hinata et Kurenai étaient aucuns où en vue. Il a semblé raisonnable, cependant. Kiba était une heure tôt.
La tête de Shino s'est cassée vers le haut, et il a soulevé un front à son équipier. Shino toujours est venu des heures tôt. Il a aimé être seul et penser aux choses avant chacun d'autre révélé. Il était curieux, cependant. Pourquoi était-il Kiba si tôt ? Habituellement, il était le bout à arriver.
Shino a froncé les sourcils pendant que Kiba s'asseyait sous un arbre, complètement perdu dans les pensées. Kiba n'était jamais tranquille. Il n'a pas même dit bonjour à lui, ou à n'importe quoi.
« Kiba ? » Shino a indiqué.
Kiba n'a pas répondu.
Shino a étudié le visage de Kiba.
Quelque chose… quelque chose était erronée. Shino obtenait un vibe bouleversant de lui. Les yeux de Kiba étaient foncés et distraits, avec un conseil léger de la crainte. Son visage a semblé plus pâle, et les coins de sa bouche ont été abaissés dans un froncement des sourcils serré. Son corps a regardé très tendu.
« Kiba ? » Shino a essayé encore, mais plus fort.
Kiba, encore, n'a pas répondu.
Shino s'est levé d'où il s'asseyait, et lentement marché plus d'à son équipier.
Les fronts de Shino ont augmenté dans la merveille. Maintenant qu'il a eu un il plus attentif au visage de Kiba, il pourrait voir qu'il a fait l'écrire la crainte et le souci partout.
« Kiba ? Kiba, sont vous bien ? » Shino a demandé.
Kiba n'a pas répondu.
Quel est le problème avec lui ? Pensée de Shino. Il n'est jamais comme ceci… qu'il ne m'ignore pas. Il ne m'entend juste pas. Ce n'est pas comme lui.
Shino a atteint plus d'et a placé sa main sur l'épaule de Kiba.
« Ahh ! » Kiba a donné un petit cri perçant, et sauté, complètement effrayé. Shino a été aussi bien effrayé.
Kiba a commencé légèrement la culotte, et a semblé soulagé.
« Kiba ? » Shino a marmonné, soulevant ses fronts dans le léger souci.
« Désolé, Shino. Je suis… moi suis un peu hors de lui aujourd'hui. » Kiba a murmuré sous son souffle, regardé vers le bas ses pieds. « J'ai eu… un mauvais matin. »
Shino a noté quelque chose au sujet de la voix de Kiba. Il était fort et confiant comme toujours… mais doux et timide. Il l'a rappelé la manière Hinata parlé.
« Ce qui s'est produit ? » Shino a demandé. Il était curieux quant à ce qui s'est produit cela ferait l'acte de Kiba comme cela.
Kiba a hésité à répondre. Il a jeté un coup d'oeil vers le haut chez Shino, et répondu, « je ne parlerais plutôt pas de lui. »
Shino n'a pas su était de faire de ceci. Peut-être il n'était rien. Peut-être Kiba est devenu dans un combat et était endolori à son sujet. Si oui, il obtiendrait au-dessus de lui vers la fin du jour.
Shino a décidé de le laisser disparaître.
Il a gesticulé légèrement. « Bien. » il a dit, et a marché de nouveau à étaient lui se reposait avant.
Ils tous les deux se sont reposés dans le silence.
Shino jetterait un coup d'oeil plus de chez Kiba de temps à autre, et constate qu'il ne s'était pas relevé ou même n'avait pas regardé.
Bientôt, Hinata est arrivé.
Hinata avait changé au cours des années. Sure, elle a toujours bégayé et s'est évanouie autour de Naruto, mais quand elle était autour de ses équipiers elle serait assez confiante. Elle n'a jamais bégayé autour de eux… à moins qu'ils aient mentionné Naruto. Mais, autre que celui, elle était beaucoup plus forte, et plus heureux alors elle était dans ses années précédentes.
Elle les a approchées avec un petit, chaud sourire sur ses lèvres. « Bonjour Kiba, Shino. »
« Hinata. » Shino a incliné la tête, la saluant.
Kiba est resté silencieux. Il a été perdu de nouveau dans ses pensées.
Hinata a regardé plus de son équipier. « Kiba ? »
Kiba s'est cassé hors de lui plus rapide cette fois, regardant vers le haut son équipier féminin. Il a forcé un sourire, et a dit, « bonjour, Hinata. »
Des secondes plus tard, Kurenai est apparu.
Kure a souri à son équipe, mais ce sourire a disparu. Elle a obtenu ce sentiment bouleversant dans son coffre. Elle a jeté un coup d'oeil autour jusqu'à ce que ses yeux aient débarqué sur Kiba.
« Ainsi, sommes nous préparons pour obtenir commencés ? » elle a demandé. Elle a prévu que Kiba à sauter à ses pieds et hollar quelque chose obtenir a pompé vers le haut… mais il s'est assis là.
« Bien. » Shino a indiqué, se levant, et Hinata a incliné la tête.
Les yeux de Kurenai ne sont jamais partis de Kiba.
Après une seconde, Kiba s'est levé à ses pieds.
« Est quelque chose qui vous tracasse ? » Kurenai a demandé Kiba.
« Ce qui ? Pas, nothings mal. » Kiba s'est trouvé. « A juste eu un mauvais matin, celui est tous. »
Kurenai a donné un signe d'assentiment léger, ne le croyant pas entièrement, mais choisissant de l'ignorer.
Kiba a secoué sa tête. Rupture hors de elle ! C'était juste un rêve ! il a crié dans son esprit. Tout est bien maintenant ! Oubliez juste lui et le train !
Ils ont recueilli autour de Kurenai, et elle leur a dit ce qu'elles allaient faire aujourd'hui. Elles allaient avoir quelques combats amicaux. C'était la chose la plus rapide Kurenai pourrait penser à les faire faire… puisqu'elle a eu elle-même un matin de gêne avec un certain Sensei (CoughCoughAsumaCoughCough), ainsi elle n'a fait prévoir rien.
« Nous allons faire ceci jusqu'à ce que notre temps régulier soit en hausse. D'abord, Hinata et I, et Kiba et Shino spar jusqu'à la pause de midi. Puis, nous commuterons. Hinata avec Kiba, et Shino avec moi. Bien ? »
« Oui, Sensei. »
« Grand. Commençons. Soyez prêt. »
Shino a jeté un coup d'oeil chez Kiba, qui focased maintenant complètement. Il a su qu'il n'était plus tôt rien à s'inquiéter pour.
Hinata a suivi son Sensei à une fin du secteur de formation, laissant Shino et Kiba l'autre côté.
« J'essayerai de ne pas aller si facile sur vous, garçon de bogue. » Kiba a souri d'un air affecté.
« Bonne chance sans Akamaru, chien. » Shino a répondu, et ils sont entrés dans des positions.
Kiba et Shino ont eu les amis assez bons devenus au cours des années. Ils ne se sont pas complètement détestés comme ils avaient dans le commencement. Cependant, ils vissaient toujours les uns avec les autres de temps en temps, mais il était inoffensif. Par exemple, il y a une année Kiba pantsed Shino dans l'avant par groupe de filles sur une mission… en échange, Kiba et Akamaru a eu se sauve pendant environ un mois.
Ok, peut-être il n'était pas complètement inoffensif, mais, dans les yeux de Shino, Kiba l'a mérité. Shino s'est avéré justement avoir écrasement sur une des filles dans la foule…
- x
Le déjeuner est bientôt apparu.
Ils se sont tout assis et ont mangé les déjeuners de boîte qu'ils avaient apportés avec eux dans le silence.
Après, Kiba a approché Hinata. Il lui a donné un petit sourire affecté. « Préparez ? » il a demandé. Hinata a incliné la tête, un sourire confiant placé le long de ses propres lèvres.
« Préparez. » elle a dit, se levant.
Shino et Kurenai avaient déjà commencé leur combat, ainsi Kiba et Hinata ont commencé aussi bien.
Kiba et Hinata étaient devenus très étroitement. Meilleurs amis, même. Hinata est toujours venu à lui quand elle a eu un problème, si est était son famille ou Naruto. Il était l'aident toujours, et l'encouragent vers le haut. Ils ont toujours eu chaque autres soutiennent. N'importe ce que.
L'espiègle dehors commencé par combat. Taquinerie et tels.
« Aw, c'mon, Hinata. Êtes vous allant doucement sur moi ? » il a demandé, grimaçant. Hinata a soulevé un front. Balancé sa jambe jusqu'au coup-de-pied il dans le visage, qui il easliy bloqué.
« Ainsi, vous êtes ? » Kiba a indiqué, clignant de l'oeil, et sautant en arrière.
Hinata a donné un frustrant soupiré. Bien, Kiba. Heure d'obtenir sérieux. elle a pensé, souriant.
Après une demi-heure, ils ont regardé fixement l'un l'autre, haletant. Hinata était parvenu à débarquer quelques éruptions et poinçons à lui, en tant que lui à elle. Kiba a rayé le dos de sa tête. « Vous êtes fort, Hinata. » il l'a complimentée. Hinata a clignoté plusieurs fois, flattés.
Elle a figuré que c'était sa chance. Elle a voulu le frapper sur son bout, comme il faisait à ses beaucoup de périodes dans leurs longerons passés.
Se déplaçant rapidement, elle a couru à lui. Avant que Kiba ait eu le temps pour penser, elle avait déjà débarqué un poinçon dans le coffre, causant pour se reculer. Elle est venue derrière lui, et l'a frappé au milieu du sien en arrière.
Kiba a haleté.
Cette tache.
Cela repèrent très…
Une image de lui est apparue avant ses yeux, et il a oublié comment respirer.
Sien… que sien le rire a sonné dans des ses oreilles…
Les yeux de Kiba se sont élargis dans l'effroi.
Hinata a sauté en arrière, et a retiré un kunai. Elle ne doit pas avoir noté à quel point Kiba stupéfié était devenu, parce qu'elle a jeté le kunai chez Kiba, s'attendant à ce que le sien déplace à l'écart.
Kiba n'a pas fait, et le kunai s'est logé dans son bras supérieur. Cela a pris à Kiba une minute pour réaliser ce qui s'est juste produit.
Hinata a haleté. « Kiba ! » elle a hurlé.
Kiba a regardé son bras, et a retiré le kunai, grimaçant un peu. Il est allé il assez profondément, et le sang commençait à monter et à imbiber sa veste habituelle et journalière.
« Êtes-vous bien ? Je suis s-désolé ! J'ai pensé que vous l'esquiveriez ! » Hinata a indiqué, courant vers lui.
Kiba a tenu sa main opposée vers le haut, et a indiqué avec un sourire obligatoire, « il est très bien, Hinata. Juste une éraflure. »
« Mais »
« Mais rien. Elle ne blesse pas même. » il l'a rassurée. « En outre, j'ai eu… beaucoup plus mauvais. »
Elle a piqué l'alittle, mais Kiba pouvait contrôler. Il a convaincu Hinata qu'il serait bien, bien que Hinata n'ait pas été complètement sûr, et ils ont continué leur longeron.
« Bien, c'est lui pour aujourd'hui. » Kurenai a annoncé. « Rentrez à la maison et reposez-vous vers le haut. Voyez-vous tout demain. »
Et avec le ce, Kurenai est parti pour être prêt pour la date où elle a eue.
Shino a observé le bras de Kiba. « Kiba, obtiennent cet en considération pris. » il lui a dit. Kiba a froncé les sourcils chez Shino, mais n'a indiqué rien. Il n'a eu rien dire pour une fois.
« Hmmm. » Shino a tourné autour, et a commencé à marcher à la maison. « Au revoir. »
« Bye… » Hinata a répondu.
« Voir le ya. » Kiba a indiqué.
Kiba était sur le point de tourner pour partir aussi bien ainsi il pourrait dégager sa tête, mais il a été arrêté par une main saisissant son bras.
« Kiba… » Hinata a chuchoté. Kiba a jeté un coup d'oeil en arrière sur elle.
« Ce qui ? » il a répondu.
Le regard fixe de Hinata s'est déplacé au bras imbibé par sang de now de sa veste, et a soupiré. « Svp laissez-moi le fixer. » elle lui a dit.
Kiba a secoué sa tête. « Vraiment, Hinata, il est très bien. Je peux avoir le regard de Hana à lui si j'ai besoin vraiment. »
« Mais je l'ai causé ! Ainsi je devrais être celui pour le fixer, svp. » elle a parlé en faveur.
« Hinata, je vous ai pardonné. C'est assez. » Kiba lui a indiqué, et a lancé son bras loin.
« Kiba, cela prendra seulement une seconde. Enlevez juste votre veste »
« NON ! » Kiba a grondé à elle, et Hinata s'est reculé dans le choc et la crainte. Kiba jamais ne s'est avant cassé à elle comme cela.
Kiba, réalisant ce qu'il a juste fait, soupiré et murmuré, « désolé. »
« Vous pouvez le faire jusqu'à moi en me laissant prendre soin de lui. » Hinata a indiqué, toujours un peu effrayé, et a retiré un petit récipient de l'onguent. Kiba l'a observé soigneusement, et n'a secoué sa tête, dire rien plus.
Ils se sont tenus là dans le silence pendant un moment, et la brise a commencé à reprendre. Ce s'est senti gentil.
« Êtes vous inconfortable ? » Hinata a demandé.
Kiba a regardé vers le haut elle, étonné à sa question soudaine. « Huh ? »
« Au sujet d'enlever votre veste. » elle a dit.
Kiba n'a pas répondu.
« Vous ne devez pas être inconfortable. » elle lui a dit. « Ce n'est pas ce mauvais. »
Kiba a soupiré. Il avait donné dedans. Je lui dirai juste qu'ils sont des cicatrices de bataille… qu'il a pensées.
Kiba a atteint vers le haut et a saisi la tirette de sa veste, et a hésité avant de l'abaisser. Il l'a gesticulé au loin. Il portait un noir pur, une longue chemise gainée sous elle, et un Hinata demandé comment il pourrait le tenir dans cette chaleur.
Kiba a jeté un coup d'oeil sur elle, avant de saisir le fond de sa chemise.
Il a soulevé la chemise au-dessus de son principal…
… Et Hinata a haleté dans l'horreur.