FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les jeux que nous jouons

AuteurMessage
Admin
Admin

les jeux que nous jouons Empty
MessageSujet: les jeux que nous jouons   les jeux que nous jouons Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:42

Les jeux que nous jouons

Par Trixie Falsae

Prologue

La princesse s'est assise paresseux sur son trône, battant du tambour de ses doigts sur le bois poli. « A ennuyé, » elle a pensé, « je suis ainsi ennuyé. » Une foule des crapauds a été recueillie avant elle, occupé dans un argument petit à un sujet qu'elle ne pourrait pas s'amener s'inquiéter environ. « J'ai besoin est une autre aventure, » elle ai pensé à elle-même. Elle a couru ses mains le long des gemmes polies ornant son trône avant de se lever avec élégance. La princesse est lentement descendue le diadème parmi le silence soudain des crapauds confus. Elle a souri à eux. Elle ne pourrait pas les aider mais aimer. Ils étaient les gens simples, fidèle et attachant. Ils étaient juste ainsi donnez des sédatifs. La querelle courante au-dessus des couleurs pour une nouvelle peinture avait été la chose la plus passionnante à se produire en mois et le prochain tournoi de sports était toujours un long temps au loin. Elle a souri dehors à ses personnes, obtenant grimace des arrêtoirs recueillis. Elle était si désespéré pour échapper à son ennui qu'elle avait envoyé une lettre à Mario demandant sa compagnie. Mario viendrait comme le faisait toujours il. Il a également signifié qu'il viendrait.

« Princesse ? » Le crapaud a parlé d'un air interrogateur pendant qu'il regardait fixement vers le haut la mine distraite de sa princesse. Elle a souri vers le bas à son ami étroit.

« Je pense que je voudrais aller chercher un stroll, » la princesse ai parlé doucement. « C'est un si beau jour. » Les crapauds convenus, et le combat au-dessus de la peinture ont été oubliés. « Donnez des sédatifs, » la princesse pensée à elle-même encore. La princesse a soulevé un petit soupir et a commencé en bas du coureur snob vers la porte. Elle ne l'a jamais faite.

Le grondement de la maçonnerie s'effondrante a fait écho par le hall de marbre. Les crapauds ont fonctionné dans la terreur comme troopas de koopa emballée dans la salle de trône. Une fois que les troopas avaient complètement terrorisé les crapauds de fuite, la forme monstrueuse du Roi Koopa est apparue au-dessus de la pile de la blocaille. Sien rient gravement a rempli hall ruiné comme il a abaissé sa plus nouvelle invention qui était responsable des dommages courants. Un petit groupe de crapauds malheureux s'est recroquevillé dans le coin pendant qu'ils observaient leur princesse pleurante emportés de son palais par le Roi menaçant Koopa. Ils, cependant, n'ont pas vu la grimace sardonique que leur princesse a clignotée son adversaire avant qu'elle ait commencé ses cris pour l'aide.

Chapitre 1

« Est votre château beaucoup plus lointain ? » la princesse s'est plainte de sa perche sur le dos de la moto du Roi Koopa's. « Je deviens fatigué et le siège n'est pas trop confortable. » Bowser a fait un écart exprès pour frapper une bosse qui a incité la princesse à grincer et à serrer sa poignée. Bowser a ri de sa réaction. L'armée entière de koopa le traînant a fait un écart de même et a commencé à culbuter la bosse.

« Non trop de plus longue pêche, » il a répondu en réponse à son poinçon inefficace à son dos dur. « Vous devez s'arrêter et se reposer pour un peu ? »

« Non, » pêche répondue. « Je veux juste y arriver. »

« Je ne vous ai jamais vu si désireux d'obtenir à mon château, » Bowser a taquiné pendant qu'il accélérait sa moto pour raccourcir le voyage. Le paysage s'est développé plus chaud pendant qu'ils approchaient les terres Bowser commandé. La princesse a été assez rincée avant que Bowser ait arrêté son vélo devant son château. « La maison douce à la maison, » il a souri d'un air affecté pendant qu'il prolongeait sa griffe pour aider la princesse outre de la moto. Elle a avec élégance flotté à la terre.

« Trop chaud, » elle s'est plainte regardant autour le château familier. De la lave était nulle part pour être vue de sa position avantageuse mais elle ressentait toujours les effets de la source voisine.

« Vous dites cela chaque fois, » Bowser a répliqué. « Ce n'est pas mon défaut que je suis coincé dans le souterrain. J'ai essayé de prendre de meilleurs immobiliers mais quelqu'un semble contester cela. »

« Premièrement, » la pêche a paré avec ses mains sur ses hanches, « pas everyplace dans le souterrain est aussi terrible qu'ici. Je m'avère justement connaître plusieurs royaumes souterrains qui sont tout à fait plaisants… »

« Comme. ? » Bowser s'est interrompu.

« Le royaume de lutin, » princesse Toadstool a tiré en arrière sans manquer un battement. « Deuxièmement, je ne suis pas un pour remettre mon royaume. Je suis tout à fait versé à l'acte moi-même. »

« Ils sont des royaumes, pas princessdoms, pêche. » Bowser l'a rappelée, appréciant la colère grandissante des princesses. « Elles sont les supposées être courues par un roi, et moi juste ainsi s'avèrent justement être un roi. »

« J'avais couru mon propre royaume pendant une tout à fait certaine heure maintenant, il n'a pas besoin d'un roi, » pêche parée défensif.

« Vous ordonnez par une échappatoire, » Bowser l'avez rappelée. « Votre père est mort sans n'importe quel héritier masculin ainsi vous règle à sa place jusqu'à ce qu'un remplacement masculin puisse être trouvé. Il se produit juste ainsi là ne sont aucun mâle avec n'importe quelle réclamation à votre trône ainsi vous êtes tout à fait bloqué en votre position. » La pêche a brillé au Roi Koopa, sachant que complètement bien il avait raison.

« Elle n'est pas juste ! » la princesse insistée.

« Je n'ai jamais dit qu'elle était juste, la princesse, » Bowser a dit avec un conseil de la sympathie. « Telles sont juste les règles. » Il l'a conduite intérieure et la pêche a dirigé les vestibules avec la facilité pratiquée.

« Wendy ordonne sa propre terre, » pêche supplémentaire sulkily comme elle a marché près de Bowser.

« Techniquement sa terre est une prolongation de mes propres, » Bowser a expliqué. « Elle est plutôt un gouverneur. Tous mes enfants sont. Je juste ne m'y mêle pas ; ils peuvent prendre soin des choses sur leurs propres. » Bowser s'est ajouté avec fierté évidente dans sa voix.

« Sont tous vos enfants ordonnant leur propre terre maintenant ? » Pêche demandée comme ils se sont approchés de leur destination.

« Bowser, Jr. est toujours ici. Je vais le nommer mon successeur ainsi il reste ici et apprend tous les aspects d'être roi, le » Roi Koopa a dit avec un shrug. Il a ouvert la porte que la pêche de pièce toujours est restée dedans. Il lui a donné un arc et a laissé son passage dans la salle. « Je dînerai prêt en moitié et heure, puis je vous laisserai revenir et dormir. Vous avez eu une longue journée. »

« Remerciez vous, » la pêche répondus et fermez la porte avec plus de force que nécessaire. Elle est entrée dans la salle, a soupiré et a commencé à dépouiller outre de ses gants. La salle a été confortablement fournie. Bowser avait fait tout effort de faire la salle satisfaisant à elle, même construisant un climatiseur brut pour abaisser la température. Même avec ces mesures la salle était toujours de manière significative réchauffeur qu'elle a été employée à. Pêche donnée un coup de pied outre de ses pompes et choisie une robe bien aérée de coton à partir de la garde-robe. Elle a souri au travail de colorant. Il a ressemblé à sa tenue habituelle en couleurs, mais manquait dans l'amélioration et la sophistication. Elle a jeté sa robe lourde avec la multitude de sous-vêtements qui étaient superflus dans l'environnement courant. La pêche a glissé sur la robe légère et a tournoyé devant le miroir. La robe a fait ses vif plus libre de regard et insousiant que sa robe formelle. La pêche a décidé que sa couronne n'a pas assorti la robe de coton ainsi elle l'a placée sur la vanité. Elle a tordu ses cheveux dans un noeud pour l'obtenir outre de son cou et a placé quelques peignes jeweled pour ajouter un contact majestueux.

« Il vraiment essaye de rendre moi confortable, » la pêche pensée comme elle a redressé son aspect, essuyant la transpiration recueillant à son délié et glissante dans des santals pour protéger ses pieds sensibles contre le plancher en pierre chaud. Elle a répondu au coup à la porte et a suivi son ravisseur au réfectoire.

« Maman ! » le cri joyeux a été entendu dès qu'elle a fait un pas dans le hall en pierre. La pêche n'a pas pu aider mais diviser en grimace à l'enthousiasme de l'enfant le plus en bas âge de Bowser. « Êtes vous restant cette fois ? » Pêche regardée vers le bas le jeune. Il s'était développé considérablement depuis la dernière époque où elle l'avait vu et était presque taille d'épaule.

« Juste jusqu'à ce que je suis sauvé encore, » la pêche a répondu sympathique à sa mine déçue. Bowser, Jr. lui a donné demi de sourire hearted mais a boudé tranquillement par le reste du dîner.

« Pourquoi pas séjour cette fois ? » Bowser a sondé pendant que le repas léger était servi. Le fruit juteux tentait à la pêche et elle a mâché sur une morsure lentement avant la réponse.

« Trop chaud, » elle a répondu avec précaution avant de prendre une longue gorgée de l'eau. Bowser a regardé fixement elle de son siège. « Ce qui ? » Pêche exigée. « Vous m'enlevez, Mario vient et me sauve. Combien de temps ayez-nous jouant ce jeu ? »

« Trop longtemps, » le Roi Koopa a répondu dans le sien gravement la voix. « Je l'ai aimée meilleure avant qu'il ait été dans l'image. »

« Vous savez que je n'ai eu aucun contrôle de ce, » princesse Toadstool expliquée en s'excusant. « Parfois les gens de ce monde glissent plus de dans notre monde et les changements les règles et nous doivent les suivre. »

« Vous ne devez pas l'encourager autant que vous faites, » Bowser avez accusé.

« Il est un homme doux, » pêche retournée. « Mario m'amuse. Il a décidé que j'étais une demoiselle dans la détresse et je joue la cloison »

« Vous faites plus que « jouez le rôle », » Bowser s'est cassé. « Chaque fois qu'il vient vous acte comme une personne complètement différente. »

« Vous êtes simplement jaloux, » pêche stérilisée à l'autoclave acide.

« Je vous aurais eu il y a bien longtemps si elle n'était pas pour lui, » Bowser ai maugréé.

« Je ne vais pas le détester parce que vous faites, » pêche réprimandée. « Il n'a été rien mais sorte à moi. Mario me garde de l'obtention trop ennuyeux. »

« Nous tous savons ce qui se produit quand vous obtenez trop ennuyeux, » Bowser a ricané comme pêche l'a tiré un regard sale. « Je suis venu réellement pour vous cette fois parce que j'ai figuré que vous deveniez agité. »

« Le fait que j'avais juste envoyé une lettre invitant Mario n'a eu rien faire avec la synchronisation ? » Pêche demandée au-dessus des sourcils arqués. Bowser a gesticulé.

« J'aime le gâteau, » il a répondu simplement.

« Vous savez, » pêche a dit plein d'humour, « si vous voulez que je vienne vous pourriez juste demander. »

« J'ai essayé de faire qu'avant qu'et vous ayez été toujours trop occupé ou ayez eu une certaine excuse, » Bowser a boudé.

« Quand I a hérité la première fois du royaume de champignon j'étais trop occupé ! » la princesse a pleuré défensif.

« Vous également avez été vraiment soumis à une contrainte et vos mauvaises habitudes commencent quand vous êtes soumis à une contrainte comme ennuyé, » Bowser l'a rappelée obscurément. « J'ai dû vous traîner hors là des coups de pied et des cris avant que vous ayez fait quelque chose stupide devant vos sujets. Nous avions joué ce jeu depuis. »

« Je ne suis pas la seule personne qui avait l'habitude d'avoir de mauvaises habitudes, » pêche murmurée. « Vous faites une agitation au-dessus de rien. » Bowser a soupiré et a éloigné son plat, après avoir fini son repas.

« J'ai devenu trop grand pour ces habitudes il y a bien longtemps, princesse, » Bowser ai paré. « J'également n'ai jamais dépendu de elles comme vous faisiez. »

« Vous les avez jamais dehors élevés, » pêche parée. « Vous les avez simplement changés. »

« Ce qui vous voulez dire ? » Bowser a demandé avec l'amusement.

« Vous n'avez pas huit enfants sans aimer quelque chose trop, » pêche accusée.

« J'aime des femmes, » il ai admis, tirant la pêche une grimace obcène. La pêche a rougi furieux et Bowser ri profondément.

« Je suis fait, papa, peux I être excusé ? » Bowser, Jr. a sifflé vers le haut de son siège. Bowser a commandé son accès et a donné un sourire de scintillement à la pêche avant de se tourner vers son enfant plus en bas âge.

« Avancez, » il a dit. Son fils a sauté à cloche-pied vers le bas de son siège et a approché princesse Toadstool.

« Vous voulez aller jeu un jeu, maman ? » Bowser, Jr. a demandé à la princesse.

« Elle a eu une longue journée, » Bowser s'est interrompue. « Laissez son repos cette soirée. »

« Non, je suis très bien, » pêche dirigée au jeune. « Je viendrai jeu un jeu avec vous. »

« Boule de Bowser ? » Bowser, Jr. demandé si tout va bien.

« Que diriez-vous de quelque chose un peu moins énergique ? » Pêche suggérée.

« Tennis ? »

« Essayez un jeu d'intérieur, fils, » Bowser a ri sous cape. Bowser, Jr. a pensé pour un instant avant de traîner la pêche au loin pour jouer un jeu de stratégie dans le salon. Bowser les a suivis dans la salle et a reposé de nouvelles machines de schéma à un petit bureau pendant qu'il observait le jeu deux. Bowser, Jr. était tout à fait bon au jeu, mais la pêche le manoeuvrait toujours dehors en dépit d'être son jeu de première fois. La pêche n'était pas une princesse sourde-muette. En fait, elle était à peine comme l'un des d'autres princesses qu'il avait connues. Elle pourrait être uppity et tirée à quatre épingles mais elle était également intelligente et violemment indépendant. Elle a aimé habiller gentil et a eu girly une strie énorme, mais elle n'a eu aucun problème descendre et sale quand l'occasion a réclamé elle. Extérieur de son amour de mode qu'elle n'a pas tracassée avec son aspect trop. Elle a mangé ce qu'elle a satisfait et Bowser vu avec satisfaction les courbes il avait créé sur son corps.

« Ce qui sont vous travaillant dessus ? » Pêche demandée avec l'intérêt, jetant un coup d'oeil au-dessus de l'épaule de Bowser. Il s'était perdu dans ses modèles et ne l'avait pas noté que le jeu avait fini.

« Un nouveau réservoir, » Bowser a expliqué, tournant le papier ainsi la pêche pourrait voir la conception. Elle a examiné la page pour quelques menuets.

« Ceci va endommager tellement, » pêche indiquée pratiquement. Bowser a grimacé.

« Je sais, il est grand, » il ai grimacé. La pêche a renvoyé le sourire.

« Les crapauds ont construit un nouvel hôtel de ville dans Pastaland, » pêche ont souri d'un air affecté. « Elle est absolument affreuse. Faites-moi savoir quand ceci est fait et je peux tenir une cérémonie ou quelque chose d'attachement. »

« Ressemble à d'une date, » Bowser a cligné de l'oeil.

« Bien que je le préférerais si vous laisseriez au moins mon château seul. J'étais fanatique de lui la manière qu'il était. »

« Vous étiez celui m'indiquant que vous prévoyiez sur transformer la salle de trône. »

« Je pensais cela, mais maintenant je vraiment dois le transformer. Les crapauds l'auront probablement fini dans qui sait quelle façon avant que je revienne maintenant. »

« Vos petits patelineurs vous donnent ainsi beaucoup de problèmes, » Bowser ont répondu ironiquement. La pêche a roulé ses yeux à sa remarque. « Hé, vous avez vu que les dommages que les troopas peuvent faire, encore moins le reste des personnes selon ma règle. »

« Car je me rappelle vous avez choisi d'ordonner ces personnes. Vous n'avez pas simplement hérité du royaume de Koopa, vous l'avez conquis, » pêche stérilisée à l'autoclave. Elle avait raison. Bowser n'a pas été soutenu dans la redevance. Il était à peine un adulte quand il a décidé de conquérir le royaume de Koopa. Il a eu la chance pauvre mais était extrêmement inventif et s'était rapidement établi la nouvelle règle et prouvé efficace à maintenir les créatures de son royaume. Ce n'était pas son défaut qu'elles n'ont eu une propension vers la sottise mais aucun sens du tout. Le royaume causait réellement moins d'ennui pour les royaumes environnants puisque Bowser l'a repris. Excepté les royaumes il a conquis. Il a eu le talent et la soif pour la conquête.

La pêche et le Bowser ont grimacé à chacun pour un instant avant pêche ont dû étouffer un bâillement. « Vous avez eu une longue journée, vont au lit » Bowser a commandé. La pêche a incliné la tête sa tête somnolent.

« Je vous verrai le matin. Bonne nuit, Bowser, la » pêche a baîllé.

« Bonne nuit, ma pêche. »

« Bonne nuit, Bowser, Jr. » qu'elle a dit à l'héritier de Koopa.

« 'Nuit, maman. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeux que nous jouons   les jeux que nous jouons Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:42

Chapitre 2

« Bonjour, soleil, » la voix de Bowser gravement a fait écho par la salle de déjeuner pendant que la pêche trébuchait étonnamment dedans. Elle a souri et a ondulé une réponse muette. Ses cheveux rumpled et ses yeux encore troubles. La pêche était beaucoup de choses merveilleuses, mais une personne de matin où elle n'était pas. « Café ? » le roi a offert, versant une tasse du service argenté. La pêche avec reconnaissance admise, marmonné une réponse incohérente et est descendue dans une chaise amortie. Bowser peut avoir eu un fond humble mais il certainement avait raffiné le goût. Ils se sont reposés dans le silence jusqu'à la pêche l'ont fini café et commençaient à se redresser vers le haut.

« Tous plans horribles pour aujourd'hui ? » Elle a demandé d'une façon joviale quand elle était assez éveillée pour converser et manger.

La « maman et les koopalings viennent plus d'aujourd'hui postérieur, celui seront amusement, » Bowser ont grimacé à elle.

« Amusement pour qui ? » La pêche a exigé. « Vos enfants sont des gosses. » Bowser a ri profondément.

« Vous juste n'êtes pas employé aux familles nombreuses, » il avez ri sous cape. « N'importe quel sens d'ordre et de sérénité sort la fenêtre le moment où elles toutes révèlent. Si vos patelineurs avaient n'importe quelle personnalité vous verriez la même chose dans votre royaume. »

« Ils ont la personnalité ! » La pêche a pleuré défensif. « Ils ont simplement la discipline aussi bien. »

« Ouais, bien il est difficile d'instiller la discipline rigide quand vous élevez sept enfants par vous-même. Bowser, Jr. est une brise comparée à eux, » Bowser a répliqué.

« Pourquoi leur mère n'a pas aidé dehors ? » La pêche a demandé snidely. Elle avait longtemps fini la consommation mais avait l'habitude sa fourchette pour se diriger accusingly chez Bowser.

« Je n'ai eu aucune intention de vie avec les mères, » Bowser ai expliqué en passant. « Elles étaient de gentilles femmes mais pas n'importe qui que j'ai eu l'intention de rester avec. Ils ont su cela upfront et ont su que j'obtiendrais la garde de tous les enfants. J'aime des enfants ainsi je ne me plains pas, mais vous devez admettre que sept est une poignée. »

« Oui, » la pêche convenue, « mais le Bowser, Jr. est toujours corrompue et les autres ont été allées avant qu'il ait été né. »

« J'admettrai librement que je l'abîme, » Bowser a répondu pensivement. « Il est très cher à moi. Je l'appelle mon successeur ainsi Ludwig n'est pas fanatique de lui. »

« Ce qui vous a incité à décider de passer tous vos autres enfants hauts et de le nommer ? » La pêche a poussé, a intéressé doucement dans l'esprit apparemment irrationnel du Roi Koopa.

« Pour être honnête, » Bowser a commencé, « Wendy. Vous savez que très bien je ne peux pas la nommer mon successeur, ni je voudrais à. Cependant, Bowser, Jr. est la seule personne qui s'assurerait qu'elle a été prise en compte après que j'abdique. Les autres garçons saisiraient sa terre le moment où ils pourraient. La maman a lutté pour trouver qu'un endroit pour elle-même et moi ne veulent pas voir que pour Wendy. »

« Votre mère a juste affiné, » pêche a sympathisé. « Elle était la meilleure bibliothécaire dans le royaume de mon père. Il est trop mauvais elle a eu un fils si rétif. »

« Une fois qu'elle obtenait le travail de bibliothécaire tout était bien, » Bowser a convenu. « Les années avant qui étaient assez rugueuses. Nous nous sommes déplacés autour beaucoup. Le travail était une bénédiction pour elle. En outre, j'ai obtenu de rencontrer une princesse très intéressante, » il me suis ajouté avec un clin d'oeil. La pêche a souri en arrière à lui. Elle s'est rappelée de le rencontrer quand ils étaient toujours des enfants. Il était déjà aussi puissant et ambitieux qu'elle était têtue et fière. Ils étaient des rivaux amicaux qui ont essayé de se surpasser sur tout. Elle pourrait à peine se rappeler un moment où il ne l'aiguillonnait pas là dessus toutes les fois qu'elle presque restait où il a vécu. Quoique leurs vies aient pris des tours complexes, elles ont accepté l'antagonisme de chacun comme réalité de la vie.

Le matin était relativement calme. Bowser était outre de préparer le château pour l'arrivée de sa mère et enfants ainsi la pêche a passé le matin avec Bowser, JR. En dépit de la chaleur elle a couru autour de la cour, riant pendant qu'ils jouaient un sport ou un autre. La pêche a été impressionnée chez Bowser, l'amélioration du Jr. des jeux. Bowser a été impressionné de la forme de la pêche. Il l'a souvent observée courir environ pendant qu'il regardait fixement d'une haute fenêtre ou d'une autre. Elle peut avoir détesté la chaleur mais elle ne l'a pas laissée l'arrêter de s'amuser quand elle a visité. Après que la pêche de déjeuner ait été épuisée ainsi elle a donné un coup de pied au loin ses chaussures et les fixe sur un sofa dans une salle tranquille, étayant ses pieds sur le bras.

Elle s'est réveillée à une sensation humide entre ses orteils. « Oh, brut, Bowser, » pêche crachée comme elle à la hâte s'est assise vers le haut.

« Ce qui ? » il a demandé avec la fausse innocence pendant que la pêche soulevait un oreiller à lui.

« Je ne suis pas celui avec un fétiche de pied ici, » elle ai pleurniché, contrarié mais pas aussi disgusted qu'elle a essayé d'apparaître. Ils avaient été des adolescents ensemble et la pêche était plus au courant des fétiches de Bowser qu'elle s'est inquiétée pour admettre.

« Ce qui sont vos fétiches alors ? » Il a poussé doucement.

« Bowser ! »

« Mes excuses, princesse, » il a répondu et s'est assis sur une chaise vis-à-vis de elle. « Je suis venu réellement pour vous faire connaître mon famille a été repéré. Ils seront ici bientôt. »

« Je devrais aller changement alors, » pêche répondue et ai donné ses mains pour que Bowser l'aide outre du divan. Bowser l'a soulevée doucement.

« Ce qui est erroné avec ce que vous avez dessus ? » il a demandé, observant les shorts et le dessus de réservoir qu'elle avait porté tout en jouant avec son fils qui matin.

« Je voudrais être habillé quand ils viennent. J'ai été trop épuisé pour changer pour le déjeuner, » pêche expliquée. Bowser a roulé ses yeux.

« Vous regardez très bien, pêche, » il a assuré elle que, mais elle scampered au loin pour changer en robe de toute façon.

« Koopums ! » le cri est venu du dirigeable pendant qu'il planait devant le château de Bowser. La pêche a grincé ses dents et a gémi pendant qu'elle attendait près de Bowser. Bowser a supprimé une grimace et a poussé la pêche du coude.

« Bonjour, maman, allait comment le voyage ? » Le Roi Koopa demandé comme elle a débarqué. Ses cheveux et vêtements étaient aussi voyants que jamais.

« Juste terrible, » elle a répondu. « Le bateau que vous avez envoyé était trop petit pour tous les nous. Vous devriez envoyer un plus grand un temps suivant. Pêche ! Chéri ! Comment allez-vous, cher ? Je ne vous ai pas vu depuis que vous avez marié mon Koopums. »

« Je n'ai pas fait vraiment….La » pêche a bégayé, mais la mère de Bowser l'a coupée.

« Naturellement vous avez fait, chéri, » elle a exclamé. « Je suis déçu je n'ai pas été invité à celui-ci. J'aurais aimé avoir été là après que votre premier mariage ait été tellement grossièrement interrompu par cet petit homme drôle. Je suis si heureux vous deux finalement êtes venu ensemble et vous êtes fixé. » La pêche a tiré Bowser qu'un regard paniqué comme koopalings a versé hors du dirigeable, squabbling le temps entier.

« Il fait beau d'être ensemble, n'est pas lui cher, » Bowser a indiqué avec une grimace malfaisante, tirant la pêche près de se. La pêche l'a éloigné.

« Nous ne sommes pas mariés, » elle avons insisté.

La « pêche, miel, » la mère de Bowser réprimandée, « ne jouent pas des jeux avec le coeur de Koopums. J'ai entendu parler de votre mariage et de cette fois où vous avez dite « oui » et tout. »

« Le mariage avec le compte Bleck ne compte pas ! » La pêche a pleuré. « J'ai été soumis à un lavage de cerveau quand j'ai convenu. »

« Elle est assez étroite, » elle a paré avant la rotation pour commander ses enfants autour. Bowser s'est penché près de l'oreille de la pêche.

« Vous pourriez aussi bien abandonner maintenant, » il avez grogné. « Vous ne pouvez pas changer d'avis. Elle est plus dure dirigée que moi. » Il a cligné de l'oeil à elle avant de se redresser vers le haut.

« Voyez, là vous chuchotent des nothings doux entre eux ! » La mère de Bowser hurlée.

« Vous n'avez au moins le rien droite de partie, » pêche murmurée avec un sourire sucré plâtré sur son visage comme Bowser a bruyamment salué ses enfants et les a conduits à l'intérieur pour le dîner. Le dîner était folie. Il y avait plus de bruit et d'agitation que la pêche a été employée à. Bowser a essayé de l'assurer qu'il était typique des familles nombreuses. Tous les koopalings étaient parlant immédiatement et permutant des histoires. Ils partageaient les plaisanteries qui pourraient être complètement brutes occasionnellement. La pêche s'est reposée avec bonheur oublié dans la cacophonie d'un repas de famille de Koopa.

« Ainsi, cher, » la mère de Bowser a commencé, notant que la pêche avait été tranquille. « I obtiendra plus d'enfants ? » La pêche a répandu l'eau qu'elle confus avait siroté et regarde fixement comme la femme plus âgée s'est aidée à une troisième portion du repas.

La « grand-maman, » Morton a gémi. Le « papa a l'abondance des enfants. Il n'a plus besoin. »

« Je dirais qu'il a un trop grand nombre, » Wendy a ajouté. « Il devrait s'être arrêté avec moi. » Morton a jeté sa soeur plus âgée un regard sale.

« Je suis toujours vers le haut pour plus, » Bowser a déclaré, n'aidant pas à répandre la situation. La nouvelle corde des arguments a éclaté autour de la table. La mère de Bowser a ignoré le vacarme et a regardé en expectative la pêche

« Je ne prévoyais pas sur n'avoir aucun enfant, » pêche appelée diplomatiquement. Les koopalings se sont fixés mais Bowser a regardé presque déçu.

Le repas a fini mais la soirée était loin des réunions tranquilles qu'elle s'est rappelées avec sa propre famille. Pour être juste, elle était un enfant unique et a eu peu de cousins. Avec les koopalings actuels, il y avait assez de personnes présentes pour avoir un jeu de base-ball.

Les « garçons contre des filles, » Larry ont proposé pendant qu'ils essayaient de fractionner des équipes.

« Fermez-le, Cheatsy ! » Wendy a appelé. « Deux contre huit n'est pas juste. »

« Je veux être sur l'équipe de la maman, » Bowser, Jr. offert.

« Elle n'est pas notre maman, » Roy a ricané.

« Je sais, mais je veux toujours être sur son équipe. »

« Bon je ne veux pas être sur son équipe, » Wendy me suis plaint. « Elle est trop petite, elle est un handicap. »

La « maman joue mieux que vous faites, Kootie, » Bowser, Jr. tiré en arrière. Un autre argument a commencé que Bowser a dû intervenir et se fixer. Les équipes ont été finalement dédoublées avec la tonnelle, la pêche, le Bowser, le Jr., le Larry et le Lemmy sur une équipe avec les autres koopalings de l'autre. Une fois que les équipes étaient convenues la foule dirigée pour le champ mais la pêche dirigés pour les escaliers.

« Où êtes vous allant ? » Bowser a exigé pendant qu'elle se dirigeait au loin.

« Pour changer, » la pêche a répondu sèchement. « Je dois mettre mes caleçons dessus. »

« Vous ne les avez pas juste pris outre il y a de quelques heures ? »

« Oui, et maintenant je dois les remettre dessus encore. »

Les « femmes, » Bowser ont murmuré et ont roulé ses yeux pendant que la pêche scampered au loin. Les autres l'attendaient quand elle est finalement retournée. Les équipes ont divisé et ont pris le champ. La mère de Bowser avait mis dessus un chapeau visqueux et s'était assise pour arbitrer, mais pour blesser faire une sieste vers le haut à la place.

La pêche s'est avérée excellente au jeu, tant que son équipe était à la batte. Elle était rapide et précise. Malheureusement elle a fait mal quand dehors sur le champ. Les boules que Bowser l'a jetée ont souvent navigué au-dessus de sa tête et bien qu'elle ait été rapide, elle ne pourrait pas dépasser certaines des boules puissantes les koopalings ont jetées à elle. Elle l'a prise beaucoup plus gaiement toute que les enfants de Bowser. Ils ont boudé quand ils ont fait mal, mais la pêche était au-dessus d'exubérant toutes les fois qu'elle est parvenue à retirer un jeu spectaculaire. Même lorsque son équipe faisait tellement mal ils n'ont eu aucun espoir du gain, elle ont toujours encouragé pour ses équipiers.

Le jeu avait fini et le groupe entier était de retour dans le château, lounging dans le salon et mangeant le dessert. Bowser et Iggy étaient éteints à un coin critiquing de dernières inventions de chacun tandis que Ludwig jouait le piano. La mère de Bowser était occupée à parler ses grandkids tandis que la pêche et la Wendy avaient le snuck loin à une place tranquille.

« Va comment la vie ? » Pêche demandée maladroitement. Elle n'a connu aucun des enfants plus âgés de Bowser tous qui bon. Elle a hérité du royaume peu avant Bowser de champignon commencée avoir des enfants tellement que toutes les deux avaient étés occupées pendant les années suivantes.

« Fin, » Wendy a gesticulé.

« Va comment votre terre faisant ? »

« Bon. »

« Quelque chose continuer passionnant ? »

« Pas vraiment. » Ils ont regardé fixement l'un l'autre silencieusement avant que Wendy ait pris une respiration profonde. « Écoutent, la pêche. Je sais que vous et le papa avez quelque chose continuer et êtes mariée ou n'importe quoi de pareil, mais vous ne devez pas jouer gentil avec moi. Je sais que vous êtes les priss corrompus et ne l'aimez pas même ici ainsi coupez les plaisanteries, ok ? » La pêche a clignoté plusieurs fois, complètement offensés à la violence émoussée de Wendy.

« Excusez-moi ? » Pêche tirée en arrière. « Je ne suis pas marié à votre père. »

« Puis pourquoi êtes vous ici ? »

« Je suis des vacances des sortes. »

« Taureau, tout que vous faites est se plaignent à son sujet ici. »

« Je n'ai pas choisi de venir ici. »

« Si vous ne veniez pas ici pour le paysage vous êtes venu pour le papa alors. Je ne suis pas pêche stupide. »

« J'ai été des amis avec votre père depuis que nous étions plus jeunes que Bowser, JR. On me permet de rendre visite à mes amis. »

« Si vous étiez « juste des amis » pourquoi vous continueriez à venir à un endroit vous détestez. »

« Vous devriez interroger votre père au sujet de celui-là. »

« Je sais la charade entière de kidnapping. Pourquoi ne faites pas vous l'aimez ici ? »

« À la différence de vous je ne suis pas froid et n'obtiens pas la manière à chaud ici. Je jure que je ne fais rien mais bâfre l'eau et la sueur ici. »

« Oh, à moi c'est le climat le plus confortable à être dedans. »

« Cela vous manque de vivre ici ? »

« Parfois, » Wendy a gesticulé. « J'aime ordonner ma propre terre et tous, il signifie juste que je réellement dois épargner mon argent. Le papa a dit si je m'affaiblissais pour courir ma propre terre que j'ai dû la faire sur mes propres. Il ne me donnera pas l'argent pour de nouveaux bijoux ou n'importe quoi. »

« Il semble si sage et non caractéristique de Bowser. »

« Quoi que. »

« Vous êtes un tel gosse, le pâté en croûte de Kootie, » Ludwig a déclaré croiser la salle. Il avait fini le jeu et est venu pour étudier de ce que les deux pourraient parler.

« Peut il, fou, » Wendy a répliqué. « Allez écoutent dedans sur la grand-maman. »

« Aucune manière, j'obtiendrai ma part des conférences sur la maison de manière. Parler de Whatcha ? »

« Rien. »

« Hé, la pêche, » Ludwig a parlé d'une voix traînante avec une grimace malveillante. Le « papa dit que vous aviez l'habitude de trouver les champignons magiques ensemble. »

La pêche a rougi furieux. « Qui était il y a longtemps, » elle a défendu.

« Aucun besoin d'obtenir le renversement, » il a souri. « Il est tabou dans votre royaume, pas dans le nôtre. Je me demandais juste comment vous deux lovebirds vous êtes réuni. »

« Nous ne sommes pas « ensemble ! » « La pêche a insisté.

« Celui qui, » Ludwig et Wendy a répondu en même temps.

« J'ai juste pensé que j'offrirais… » Ludwig a commencé par un sourire mauvais.

« Hé, Ludwig, Wendy, je te parle ! » Bowser s'est interrompu, finalement obtenant leur attention. La « maman veut arriver à la maison avant qu'elle des expositions commencent. Amscray ! » Les deux koopalings ont roulé leurs yeux et se sont dirigés à la porte. Bowser, Jr. a indiqué ses goodbyes dans le salon avant de se précipiter au loin. La pêche a accompagné Bowser.

« Au revoir, la maman, » Bowser a appelé après avoir dit au revoir à chacun de ses enfants.

« Au revoir, Koopums, » sa mère a répondu avec des larmes jaillissant dans ses yeux. « N'attendez pas ainsi longtemps avant nous inviter encore une fois. Cela me manque d'obtenir de voir tout le famille ensemble. Et ne laissez pas votre dame partir encore, à moins que vous prévoyiez sur m'inviter au prochain mariage. » La pêche a supprimé un rire bébête pendant que la femme montait le dirigeable et le bruit de elle parlant ses enfants pourrait être entendu.

« Qui était intéressant, » la pêche a indiqué comme bateau retiré de la gamme d'audition. « Est elle toujours comme celle ? »

« Ils étaient sur leur meilleur comportement parce que vous étiez là, » Bowser ont expliqué.

« Je détesterais pour les voir quand ils agissent eux-mêmes, alors. » La pêche a réfléchi à haute voix.

« Elle n'était pas aussi le mauvais, était lui ? » Bowser a demandé sincèrement.

« Je ne suis pas employé à beaucoup de bruit et connaissance. Faites-vous l'aiment aiment cela ? »

« Naturellement, » Bowser a répondu avec une grimace. « Il n'y a jamais un moment mat où chacun est ici. Vous êtes la personne qui continue à se plaindre au sujet d'un manque d'excitation. Je l'ai dans l'abondance. »

« J'ai été au-dessus d'exciter aujourd'hui, » pêche admise. « Je ne veux rien davantage que pour prendre un bain et aller dormir. »

« Soyez mon invité, » Bowser a indiqué, la conduisant à l'intérieur. « Demain soyez plus silencieux. »

« Combien de plus long vous pense nous avons ? » La pêche a demandé. Bowser est immédiatement devenu renfrogné.

« Je n'avais pas pensé à cela, pourtant, » il a maugréé. « Des jours d'un couple davantage je suppose. » La pêche a incliné la tête sa tête.

« Cela retentit au sujet de la droite, » elle a convenu. « Bonne nuit, Bowser. » La seule réponse était à lui tremblant frappe du pied car il a marché loin.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeux que nous jouons   les jeux que nous jouons Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:43

Chapitre 3

La pêche a été réveillée par un frappement sur sa porte. Elle s'est assise vers le haut et a regardé vers l'entrée. Un autre coup a fait écho. Elle a tiré une feuille autour de son décalage léger de coton et est allée répondre à la porte. Bowser, Jr. s'est tenu attendant dehors dans le hall.

« Ce qui vous voulez ? » Pêche demandée chancelant.

« Vous aviez dormi un long temps, » Bowser, Jr. répondu. Le « papa m'a envoyé au contrôle sur vous. » La pêche a volé un regard rapide à une horloge voisine. C'était presque midi.

« Je suis très bien, » pêche l'ai assuré. « Hier m'a porté dehors. J'obtiendrai habillé et vous joindrai pour le déjeuner. » La pêche a commencé à fermer la porte quand Bowser, Jr. interrompu.

« Maman ? » Bowser, Jr. demandé.

« Oui ? »

« Quand êtes vous allant venir séjour ici pour toujours ? » Bowser, Jr. a regardé véritablement intéressé par sa réponse. La pêche pliée au-dessus ainsi de la jeunesse était à l'eyelevel.

« Elle n'est pas aussi simple en tant que choix pour rester ici, » pêche répondue. « J'ai mon propre royaume à courir. Je peux enlever quelques jours ici et là mais je ne peux pas simplement le laisser. »

« J'ai beaucoup d'amusement quand vous êtes ici, » Bowser, Jr. l'ai informée. « Vous jouez beaucoup de jeux avec moi. Le papa n'a pas toujours le temps pour jouer avec moi. »

« Qui est parce qu'il est fonctionnement occupé son royaume, » la princesse expliquée. « Si je vivais ici j'aurais des responsabilités et n'aurais pas autant heure libre l'un ou l'autre. Il passe autant heure avec vous comme il peut. »

« Êtes vous sure que vous ne pouvez pas se déplacer ici ? »

« Assez sure. »

« Est elle en raison du jeu vous et le papa ont continuer ? »

« Partiellement, oui. »

« Pourquoi vous continuez le jeu de lui si ni l'un ni l'autre de vous ne l'apprécient désormais ? »

« Je ne sais pas, » pêche admise. Bowser, le commentaire du Jr. avait frappé un nerf. La pêche a fermé la porte et a glissé dans sa robe.

Après le déjeuner la pêche s'est trouvée se reposer tranquillement dans seul le salon avec Bowser. Évidemment la veille a eu Bowser usé dehors aussi bien.

« A fait vos enfants vous portent dehors ? » Pêche taquinée comme elle a observé Bowser presque incliner la tête au loin pour dormir.

« Ouais, ils ont fait, » Bowser ont admis. « Il n'a pas aidé que j'ai dû prendre soin d'une crise à trois le matin. »

« Oh ? Ce qui s'est produit ? » La pêche a demandé avec l'intérêt.

« Quelques goombas ont obtenu dans un combat avec pendillent-omb, ayant pour résultat la destruction de quelques casernes qui ont dérangé les troopas. L'habituel, » Bowser a répondu avec un bâillement.

« Je ne connais pas comment vous l'acceptez, » la pêche réfléchie.

« Vous l'avez facile, princesse, » Bowser avez taquiné. « Vos patelineurs sont dociles. »

« Vous choisissez de prendre le royaume de Koopa, » pêche précisée.

« Il était le plus facile que je pourrais prendre alors, » Bowser a tiré en arrière. « J'avais essayé d'obtenir un meilleur royaume mais je n'ai pas pu prendre celui que je veux. Moitié du temps je conquiers une terre juste pour l'amusement et la renverrai, ou je m'obtiendrai quelque part aime et ce meathead Mario apparaît et visse des choses. »

« Vous savez qu'il essaye juste de me protéger, » la pêche a indiqué tranquillement.

« Pourquoi n'ayez pas vous avez expliqué notre arrangement à lui encore ? » Bowser a demandé aigu.

« Il l'aime de cette façon, » pêche répondue, ne regardant pas Bowser dans les yeux. Après qu'un silence douloureux elle ait jeté un coup d'oeil vers le haut sur lui et ait reculé à l'anéantissement reflété en arrière à elle. « Vous savez les règles ! Quand on de leur monde infiltre notre monde nous nous plions à leurs désirs. »

« Qui est connerie, pêche, » Bowser a grogné. « Oui, nous devons jouer par leurs souhaits dans le commencement, mais aucune règle n'indique que nous devons jouer indéfiniment. »

« Nous ne faisons pas devons comme la manière qu'ils changent des choses, » la pêche a indiqué défensif. « Vous ne vous rappelez pas tous les problèmes que la fille a posés pour le roi de lutin quand elle est venue ? »

« Oui, » Bowser a convenu, « mais I également se rappelant qu'il a seulement donné sa demi-journée avant de mettre un terme à ses shenanigans. Vous aviez alimenté l'imagination de Mario pendant des années. Vous ne pouvez pas me dire que vous n'aimez pas la manière que les choses disparaissent quand il est ici. » La pêche a mordu sa lèvre.

« J'aime Mario, » pêche ai commencé tranquillement. « Vous savez cela. Il m'amuse et il est la première personne que j'ai rencontrée que s'inquiète vraiment de moi dans mon intéret. »

« Ouais, » Bowser s'est agité. « Je ne me suis jamais occupé de vous du tout, huh ? »

« Vous êtes différent, Bowser, » guêtre de pêche, s'élevant fâchée. « Vous dit le soin pour moi, mais vous me voit comme manière de conquérir un autre royaume. »

« Pêche, nous avons été des amis depuis qu'avant que nous ayons su vous hériteriez du royaume de champignon. »

« Puis pourquoi faites-vous toujours essai pour conquérir mon royaume ! »

« Je vieillis, pêche. Je veux que quelque part plus calmement qu'ici se fixe et se retire. Le royaume de champignon est une brise comparée à ce que je traite quotidiennement. »

« Qui est ce que veux dire je ! Vous m'employez juste comme manière d'obtenir mon royaume. »

« Si c'était vrai que pourquoi ayez I vous poursuivant puisqu'avant que nous ayons su vous hériteriez du royaume ? »

La pêche a été prise aback. « Je ne sais pas, » elle ai admis calmement. « Vous avez pu l'avoir suspectée toute le long. »

« Je n'ai pas fait, pêche. Votre père a cru qu'il aurait un héritier masculin jusqu'au jour où il est mort. Vous l'avez cru à. Vous ne vous rappelez pas comment te choqué étaient quand vous avez assuré le royaume et comme vous non préparé étiez ? » La pêche n'a indiqué rien mais Bowser a su ce qu'était sa réponse. « Vous le manquez ? »

« Qui ? » La pêche a demandé, regardant toujours ses pieds.

« Votre père, » Bowser a répondu.

« Je l'ai à peine connu, » pêche admise, regardant Bowser dans les yeux. « Il était toujours trop occupé. Mon père n'a pas eu affaire avec moi la même manière que vous prenez soin de vos enfants. Il n'a pas pensé il a dû m'enseigner que quelque chose au sujet de l'acte parce qu'il l'a pensé obtiendrait un héritier masculin ou mon mari ordonnerait pour moi. »

« Est que pourquoi vous êtes si résistant au mariage ? »

« Oui, » pêche admise. « Une fois que je figurais que dehors ce que j'ai été censé faire j'ai constaté que j'ai aimé être dans la puissance. Je ne veux pas donner cela vers le haut. Si je me marie ma couronne est automatiquement remise à qui que ce soit que je me marie. »

« Pas chacun est contre des femmes responsables, » Bowser a cligné de l'oeil. « Peut-être vous trouverez un gentil type qui ne s'occuperait pas de partager le trône. »

« J'aime courir des choses ma manière, » pêche insistée.

« Vous vous sentiriez meilleur si je conquérais un autre royaume que nous pourrions partager ? »

« Non, parce que tous ses caprices je suis tout attaché au royaume de champignon. »

« Ainsi ce qui il prendrait ? »

« Bowser, » la pêche a indiqué, le regardant directement dans les yeux. « Je vous ai dit par le passé avant que je vous épouse si vous me capturiez. C'est ce qui commencé ce jeu. Mario a éclaté dedans la première fois que vous avez essayé. Alors une autre heure nous étions mariés presque et Mario a éclaté dehors et a interrompu celui-là. Je ne compte pas l'épisode avec le compte Bleck parce que vous ne m'avez pas capturé et je n'ai pas dit des voeux de mon propre Accord. Vous m'avez capturé des douzaines d'autres fois mais vous faire pas une fois demander encore. »

« J'ai voulu m'avérer que j'étais meilleur que ce Mario malheureux, » Bowser a murmuré obscurément. « J'ai voulu vous capturer, et vous maintiens capturé en dépit de son interférence. »

« Grand, » la pêche a parlé d'une voix traînante. « Entre mon obstination et votre fierté nous sommes une grande allumette. »

« Hé, papa, vous voulez jouer un jeu ? » Bowser, Jr. a éclaté dans la salle, et le moment était cassé. Bowser a regardé l'horloge et puis vers le bas son fils.

« Sure, j'ai le temps, » il a répondu. « Ce qui vous voulez jouer ? »

« Dominos, » Bowser, Jr. décidé. « Vous voulez jouer aussi, maman ? »

« Non, merci, » pêche répondue avec bonté. « Je ne suis pas dans l'humeur pour des jeux en ce moment. Peut-être plus tard je serai vers le haut pour elle. » Bowser a donné à pêche un sourire chaud et a quitté la salle avec son fils.

Un cri perçant paniqué a apporté Bowser fonctionnant par le vestibule vers la pièce de la pêche. Un autre cri perçant percé par la porte et l'éclat de Bowser à travers pour trouver la pêche s'est blotti sur pleurer de plancher. Il l'a immédiatement approchée mais elle a commencé à crier et flailing. Bowser a regardé autour de la salle rapidement et des traces de scie des usines familières sur le lit.

« Pêche, » il a dit doucement et s'est approché avec précaution. Elle a grincé et s'est courbée vers le haut dans une boule, marmonnant incohérent. Bowser a fait la pêche le regarder et a regardé dans ses yeux. Ses pupilles ont été dilatées et son regard fixe ont été dardés environ d'une manière extravagante. Bowser a laissé dehors un soupir déçu et est allé à la porte appeler son fils pour l'aide. Bowser, Jr. était déjà en dehors de la porte.

« Ce qui continue ? » son fils demandé.

« Elle a pris quelques champignons gâtés et a une attaque de panique, » Bowser lui a répondu. « Elle ne fait pas tellement bien. »

« Elle sera bien ? » Bowser, Jr. demandé timide.

« Elle ira bien, mais c'est pourquoi vous n'obtenez pas commencé par les choses en premier lieu, ouais ? »

« Correct, papa. »

« Courez et obtenez-moi une certaine racine de joueur de pipeau, » Bowser a passé commande.

« Ce qui cela faites ? » Bowser, Jr. demandé.

« Calmez-si tout va bien la vers le bas jusqu'à ce que que les champignons partent de son système, » Bowser a répondu pendant qu'un autre cri perçant remplissait air. Bowser, Jr. scampered au loin pour trouver l'article demandé. Il est revenu rapidement alors a été conduit hors de la salle. Bowser a approché la pêche lentement mais ne pouvait pas empêcher un autre rond des pleurs effrayés. La pêche a vomi. Bowser pouvait cajoler la pêche dans la forme faite par thé potable la racine en dépit de son insistance que c'était poison. Elle a calmé vers le bas est légèrement alors tombée endormi. Bowser est resté avec elle pour la vérifier respirant et s'assurer l'était stable avant de nettoyer son désordre et redresser la salle où elle avait jeté des choses dans sa démence.

« Ceci va être une longue nuit, » Bowser a indiqué à haute voix pendant qu'il s'arrangeait avalent pour observer au-dessus de la princesse.

La pêche s'est réveillée avec un goût aigre dans sa bouche dans les heures tôt du matin. Elle s'est sentie vidangée et malade à son estomac pendant qu'elle s'asseyait délicatement vers le haut dans le lit.

« Pas un problème, huh ? » Bowser a indiqué ironiquement d'où il s'était étayé sans cérémonie dans un coin.

« Je me sens comme la merde, » pêche répondue.

« Vous devriez, » Bowser avez commenté. « Qui était un type différent que vous avez été employé à. Qui te l'a donné ? »

« Ce qui vous voulez dire ? »

« Aucune de celle n'était dans le château quand vous êtes venu ici, et vous ne l'avez pas eu quand vous êtes venu l'un ou l'autre. Qui te l'a donnée ? »

« Ludwig. »

« J'étranglerai le gosse. »

« Je suis désolé. »

« Vous devez cesser de faire ceci à vous-même. »

« Svp ne dites pas n'importe qui. »

« Je ne fais jamais. »

« Peux je retourner pour dormir maintenant ? »

« Soyez mon invité. »

La pêche était seule quand elle s'est réveillée encore. Elle avait toujours un sentiment prolongé d'inquiétude pendant qu'elle sortait du lit pour laver et s'habiller. Ce n'était pas une répercussion de la nuit précédente mais d'une pensée harcelante dans le dos de son esprit. La pêche a regardé l'horloge et a regardé autour de la salle bien commandée. Tout était comme il devrait être. La pêche a quitté la salle et s'est dirigée en bas du vestibule à la recherche de Bowser. Quelque chose dehors la fenêtre a attiré l'attention de la pêche pendant qu'elle passait près. Elle a regardé fixement dehors la fenêtre jusqu'à ce qu'elle pourrait faire les signes en l'agitation dans la distance. Mario était sur son chemin. La pêche a soupiré et s'est dirigée de nouveau à sa pièce.

La pêche a pêché sa robe et couches de sous-vêtements volumineux hors de la garde-robe et les a étendus sur le lit. Ils se sont sentis lourds et stiff après que les robes de lumière qu'elle avait utilisées. La pêche a changé soigneusement, transpiration formant déjà sous la multitude d'habillement. La pêche a reposé et s'est soigneusement chargée des ses cheveux et a apposé sa couronne juste ainsi. La porte s'est ouverte silencieusement derrière elle.

« Mario est sur son chemin, » Bowser a énoncé avec de l'air défait.

« Je sais, » pêche répondue engourdi. Ils ont regardé fixement l'un l'autre silencieusement. « Je suis désolé au sujet de la nuit dernière. »

« Ne la mentionnez pas, princesse, » Bowser l'a assurée. « Je m'inquiète de vous quand vous faites cela. »

« Je ne veux pas passer par cela encore mais je ne semble pas n'avoir aucun sang-froid. »

« Bien, quand vous mettez vraiment votre esprit à lui vous stopperez. Je vous aiderai quand vous êtes que prêt, » Bowser a répondu. Un autre silence maladroit a rempli salle. « Je t'aime, pêche. »

« Je connais Bowser, » elle a répondu tranquillement. « Je t'aime, aussi. »

« Alors pourquoi faites nous continuons à faire ceci ? » Bowser a exigé de sa position dans la porte. La pêche a mordu sa lèvre et s'est tournée vers la fenêtre. Mario entrait dans juste la cour. La pêche a ouvert un carreau et s'est penchée dehors la fenêtre.

« Aide ! » elle a pleuré pathétiquement. Elle a tourné de nouveau à Bowser, ses yeux pleins de la culpabilité et de la douleur. Le visage de Bowser était un de la fureur et de la trahison. Il a brillé à la princesse et a grogné légèrement. Juste avant que Bowser ait tourné et ait frappé du pied loin elle l'a regardé dans l'oeil et lui a dit :

« C'est juste les jeux que nous jouons. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les jeux que nous jouons   les jeux que nous jouons Icon_minitime

les jeux que nous jouons
Page 1 sur 1