FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bowser Story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Bowser Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bowser Story   Bowser Story - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:37

Les deux ayant l'après-midi au large, Kammy et Kamek marchions dans les salles Darkland discussion animée. Quand ils ont passé leur temps à aider les uns les autres avec la charge de travail au lieu de le rendre plus difficile les uns des autres, les choses se sont fait un beaucoup plus rapide. Et Wendy était étonnamment utile, rire follement à chaque fois qu'elle les voyait ensemble et apparemment prendre leur travail en tant que nounou. "Laissez-moi être votre bouquetière!" C'était sa seule demande qui, bien sûr, son atterri sous le point de colère à la fois de Kammy et la baguette de Kamek. Après avoir passé le reste de ce jour-là comme une orchidée, elle a appris à garder ce genre de commentaires à elle-même.

Et si pour le reste de l'après-midi, avec Wendy tendant à ses frères et sœurs et de l'empire en assez bon ordre, les magikoopas étaient libres de faire ce qu'ils ont choisi.

Cordialement, Kamek swug la porte grande ouverte. Impossible de garder un sourire, Kammy ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand un birdie rouge a volé à son à l'intérieur de la salle. Hurlant, elle a sauté hors de la voie. «Êtes-vous essayer de me tuer?" elle gronda, les yeux étincelants.

Propres yeux Kamek de buggé comme il trempa sa tête dans la salle pickleball. Birdies volaient tous les sens, rugissements et grognements noyade le haut de la raquette en plein Bowser ou les explosions de l'automatique birdie-déploiement de la machine. "Sire!" Kamek crié, esquive vers le bas comme un autre birdie ricochets dans sa direction.

Pourtant, Bowser ne s'arrête pas, tout simplement hurlé, "Sortez, noix cerveau!" et avec colère claquer quelques volées plus.

"Votre horreur, vous devez arrêter ! " Kamek gémit, se couvrir la tête avec ses mains comme les missiles volent autour de lui.

"Oh, sérieux , Kamek, "grogna Kammy, poussant devant lui et pointant sa baguette sur la machine. Formes tiré sur elle, en coupant la machine et se terminant le volées. Elle agita sa baguette à nouveau, de tranquillisation tous les birdies encore ricochaient autour de la salle et en les déposant morts sur le sol.

Aucun de la magie dans sa baguette aurait pu s'arrêter la colère de Bowser bien, et il a jeté sa raquette vers le bas avec un rugissement. "Qu'est-ce au nom de la underpit malodorante Kamek de fait vous faites cela, vous pouilleux rat-face sorcière?" Il a fait irruption à leur égard, la flamme des étincelles hors sa langue.

"Vous êtes un idiot et je vous hais», siffla-t-Kamek jusqu'à au Kammy, tirant sur ​​sa robe de sa position courbée. "Et laissez-le être connu que mes derniers mots sont vous êtes un idiot et je vous hais! "

L'ignorant, Kammy posa ses mains sur ses hanches et leva les yeux sur Bowser, insensible à son écran d'agression. "Vous pouvez me faire du mal tout ce que vous voulez, Oh violent, mais cela ne va pas pour faire de votre problème disparaîtra pas plus que bosses tous birdies Princess Peach est."

Bowser a déchiré le filet vers le bas, poursuit sa lente, lourde mars vers les magikoopas. "Ce n'est pas comme elle est toujours va jouer ici encore, la mouche-Souffle!" rugit-il, l'émotion menaçant d'entrer dans sa voix. "Vous n'avez pas vu cette vidéo stupide. Elle est heureuse avec cet idiot, laid plombier et ne paniquer m'ignorer pour toujours!"

Kammy roula des yeux, tirant Kamek de se tenir debout à côté d'elle. "Ce n'est pas vrai, votre bassesse,» at-elle réprimandé. Coup de coude Kamek dur, elle gronda: «Viens, mon vieux! D'accord avec moi!"

Toujours techniquement derrière Kammy et se protéger de toute agression de Bowser, Kamek hocha la tête. «Droit Kammy pour une fois. Il n'y a pas moyen Peach ne se soucient pas de toi. Elle était pratiquement par-dessus tête-talons pour vous la semaine dernière!"

Bowser arrêté à quelques mètres de Kammy et Kamek, la respiration difficile. "Vous n'avez pas le voir», répétait-il dans un grognement défait. "Elle riait et heureux, et des ordures comme ça. Elle adore Mario. C'est toujours va être stupide Mario qui gagne la princesse."

"Oh, pour le mal de l'amour, Bowser," Kamek une voix traînante, roulant des yeux magnifiquement. «Parfois, quand je sors dehors avec vos enfants de punk, je ris et se sentir« poubelle comme ça »heureux et. Est-ce que cela signifie que je suis en amour avec l'un d'eux? Est-ce que cela signifie que je préfère passer ma vie à s'occuper de vos enfants Snively que bosses autour de cette vieille sorcière? " Il fit un geste de Kammy avec son pouce, en levant un sourcil à Bowser et farouchement ignorant les yeux de Kammy. Ouais, il avait fondamentalement juste fait une confession géant sur ​​ses sentiments, mais cela ne veut pas dire qu'il a dû avouer à elle.

"Je ne veux pas faire non plus», répondit Bowser, l'amusement légère dans son ton. "Mes enfants sucent et Kammy est un sac pourri de tomates."

"Ce n'était pas son point», a déclaré Kammy, les yeux toujours à la recherche Kamek pour toutes les fissures dans ses défenses. "Il veut dire que juste parce que Peach n'est pas absolument misérable avec Mario ne veut pas dire qu'elle ne serait pas plutôt être avec toi de toute façon." Impossible d'obtenir quelque chose de plus qu'un rapide coup d'œil de son supérieur, Kammy se tourna vers Bowser à nouveau. . "Votre problème, c'est que, quand il s'agit de Peach, tout a toujours été si noir et blanc pour vous Elle aimait Mario, elle était heureuse avec lui, en lui donnant des baisers et en appelant à son secours, elle n'a pas comme vous.; elle vous maudit et crié à vous pour obtenir sa libération. Ces moments de bien s'entendre avec vous étiez loin et peu entre les deux. Mais Bowser, devinez quoi? Cela ne signifie pas que vous et Mario ont changé de place.

"Dans le cas où vous ne l'avez pas remarqué, tu es toujours toi, même maintenant que Peach aime réellement vous. Selon toute vraisemblance, Mario est toujours Mario, aussi. Ce qui veut dire qu'elle n'a aucune raison de le haïr tout à coup commencer."

Kamek hocha la tête, pas à pas un peu plus près le roi Koopa. "Vous pouvez être amis avec quelqu'un d'autre quelqu'un et l'amour, Sire. Qu'en est-il de votre première épouse? N'étiez-vous pas amis avec elle, même si vous étiez en amour avec Peach?"

Roulant sur ​​ses griffes dans sa crinière, Bowser soupira bruyamment. «Je suppose que oui, oui. " Il mâchait ses lèvres, les yeux fixés sur les magikoopas. "Alors, vous pensez I. .. J'ai encore une chance?"

Kammy et Kamek hocha la tête à l'unisson, Kammy demandant, "Vous n'avez pas vu son embrasser, vous avez fait?"

Bowser secoua la tête, un sourire béat lentement formant. "Mais elle ne baise -moi . "

Kammy sourit largement. Il était le roi trop confiant qu'elle savait. "Et pourquoi ne pas la princesse Peach vous aimez?"

"Elle doit," Bowser convenu, son large sourire de remplir son visage. "Peach est beaucoup trop intelligent pour ne pas m'aimer."

"Exactement, votre smarminess," Kamek dit avec un rire. Il a souligné sa baguette au filet déchiré, le réparer et l'envoi des birdies tous les volants dans le bac d'équipement. "Maintenant, sire. Ce fossile vivant et moi avions prévu de jouer un certain pickleball avant que nous vous avez trouvé. Que diriez-vous d'environ 2-en-1?"

Bowser hocha la tête, faire demi-tour et rentrer à pied à son côté du filet. Il a giflé sa queue sur le terrain, l'envoi de la raquette de vol et de nouveau dans sa griffe. "Préparez-vous à être pulvérisé, vous pruny, punks pitoyables."

Kammy frappa sa main sur Kamek, souriant chaleureusement à lui sur son chemin à prendre sa propre position et de concrétiser une raquette de pourpre. "Nous n'allons pas facile pour vous parce que vous avez des sentiments, Bowser."

En levant un sourcil, Bowser a une griffe menaçante à tous les deux. "Hey. Hey. Nous ne sommes jamais de mentionner que, ou je vais faire de vous deux en un en cuir amour-siège."

Kamek haussa innocemment, jongler avec sa raquette propre magiqué entre ses mains. "Ensuite, je pense que vous aurez à gagner, n'est-ce pas?"

xxxx0o0o0o0o0o0o0xxxx

Peach a été sauter dans les couloirs de Shygredo Hôtel Ca ', faisant la révérence à un particulier confondre timide gars poussant un chariot de ménage. Elle chantait comme elle est allée, en voltigeant d'encadrement de porte à chambranle jusqu'à ce qu'elle a finalement atteint sa propre ouvrant la porte ouverte. Son sourire tendu incroyablement large quand elle a remarqué Daisy sous ses draps. "Daisy!" Peach a sonné, le filage et tourner sa jupe dans un cercle parfait avant de fermer la porte. "Dasiy!" répétait-elle, faire un saut de vol et un atterrissage sur son cousin endormi.

Daisy a ouvert les yeux assez large à l'éblouissement à Peach, roulant sous son poids cousines de regarder le réveil. "Peach. Qu'est-ce en Underwhere faites-vous sur moi à deux heures du matin ? " elle bouillonnait, poussant hors Peach. Daisy se redressa groggy, la fessée, la bouche pleine de sommeil.

«C'est tellement beau à l'extérieur, Daisy. Les lanternes sont si lumineux ! Et les bateaux sont tellement jolie! Et les étoiles ... oh, Daisy, les étoiles sont si purs! clin haut dans le ciel bleu-noir, un clin d'œil comme ils ont désirs secrets ils sont juste en train de mourir de répondre. Les gens ici sont tellement merveilleux, aussi! Il n'y a pas beaucoup là-bas en ce moment, et la plupart des gens sont soit vraiment effrayant ou bien dans l'amour et oh, Daisy, n 'est pas t aime étonnant? Vous avez tous ces ... tous ces sentiments qui remplissent votre corps tout entier, et vous savez que votre vie entière est particulière en raison de cette seule personne. Et la meilleure partie est que vous le savez, brûlant au plus profond sous ces sentiments , que la personne qui vous vous sentez comme ça a les mêmes sentiments. Pour vous! Vous savez que ce fou, étoilé, spectaculaire vie enveloppant émotion s'est emparée de cette personne vous aime, aussi! "

«C'est deux heures."

"N'est-ce pas deux heures du matin merveilleux?"

"Pas vraiment, Peach, non," Daisy gémit. Elle roula, enveloppant l'oreiller autour de ses oreilles. "Et si vous me réveilla à babiller sur environ lanternes et les étoiles et l'amour, vous pouvez aller ... attendre." Elle lâcha l'oreiller, laissant flop, le remettre en place, et a roulé en arrière pour regarder de plus près Peach. «Vous êtes heureux à nouveau. Et en parlant de l'amour."

Peach assis sur le lit de Daisy, les jambes croisées sous sa robe et elle hocha la tête avec impatience. Ses yeux brillaient comme elle s'accrochait à le saphir sur son cœur. «C'est la chose la plus merveilleuse au monde. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours voulu parler d'autre chose."

Daisy se redressa, se frottant les yeux avant de les réduire à Peach. "Donc, vous ... vous l'avez fait ... avez-vous quelque chose à me dire?"

Elle eut un petit rire, hochant la tête à nouveau. «Je suis dans l'amour, Daisy. J'ai été dans l'amour, mais maintenant je suis vraiment dans l'amour. Et il m'aime dos. La personne la plus merveilleuse, drôle, aimant le monde aime -moi et j'aime lui . Je Bowser aime! "

Yeux de Daisy s'était ouverte et son sourire répandre sur son visage, comme elle se mit à rire, en fonçant sur Peach dans une étreinte. Peach étreint le dos, riant et en serrant, souriant et pleurant.

«Je le savais!" Daisy se mit à rire dans les cheveux de Peach, la serrant étroitement. "Je savais que tu l'aimais. Je le savais! Je suis tellement heureux que vous ayez pensé à elle!"

«J'ai eu un peu d'aide," Peach a admis lors de leur séparation, en s'essuyant les yeux. "D'un grand nombre de personnes. Mais je suis, Daisy. Je suis tellement en amour et tout ce que je veux faire est de dire tout le monde, en particulier Bowser. Il ... oh ma parole, il ne sait pas! Il faut savoir! Je dois lui dire! "

Elle sauta du lit, la stimulation en face d'elle, puis tourner pour faire face à Daisy. "Quand je lui dis, il va être si heureuse. Il va m'embrasser, et nous allons baiser, et nous allons embrasser à nouveau, et il m'aimera toujours et toujours et nous nous marierons et je serez la reine et il sera roi, et je ne sais pas ce que nous ferons avec nos pays, mais il ne sera pas question, parce que je l'aime! Et il m'aime! Et tout le monde dans le monde verra comment combien nous aimons les uns des autres, et ils vont s'aimer, aussi, et il y aura la paix mondiale, et-"

"Woah, ma chérie," Daisy interrompu en ricanant. "Je pense que vous obtenez en avance sur vous-même."

"Je suis désolé, Dayz. C'est juste que ... quand vous savez que vous voulez passer l'éternité avec quelqu'un ... vous voulez toujours de commencer tout de suite , vous savez? "

Elle sourit en connaissance de cause, hochant la tête. «Vous devez toujours prendre étape par étape. Je suggère en parler à votre père, et votre lov-ah, et ​​Mario avant de sauter à droite dans la chose paix dans le monde. "

"Mon amant," Peach répétée, se serrant et en rotation dans un fou rire. "Je ne sais pas comment vous ne vous sentez pas comme ça à chaque seconde de chaque jour, Daisy! Je n'ai même pas l'embrasser cette fois, je viens de ... savoir ! "

"Parfois je me sens comme ça, mais on s'habitue à elle."

"J'espère que je ne m'habituerai jamais à elle," Peach chuchoté, flop sur le lit de Daisy. "J'espère que d'ici cinquante ans, lorsque les mains de Bowser sont tous ridé et vieux, il détient la mine et se frotte mon anneau de mariage et de baisers ma joue et je me sens tout aussi prêt à exploser comme je le fais en ce moment." Elle a roulé sur le dos, les yeux étincelants jusqu'à à Daisy. "J'espère que les gens écrire des chansons épiques et les histoires et pièces de théâtre au sujet de notre amour qui ne meurt jamais. Parce que ce sentiment? J'ai jamais senti comme ça avant, de toute ma vie. Et il a senti comme ça depuis si longtemps . Je vais faire pour elle en quelque sorte. Tout d'abord, je dois lui dire. Il me manque tellement, Daisy. "

Daisy se pencha, en se frottant l'épaule de Peach. "Je sais. Mais Peach ... comment allez-vous lui dire?"

"Je vais aller sur les Darklands, bien sûr! Et je vais-"

"Vous ne savez même pas où ils sont», at-elle rappelé son cousin calmement.

Peach ouvert et fermé sa bouche comme un piou piou-, faisant la moue. «Je crois que je vais devoir attendre pour lui de me kidnapper, alors."

"Je n'aurais jamais pensé entendre que l'un," Daisy se mit à rire. "Droits pouvez entrer en contact avec la royauté d'autres, ne pouvons-nous? Alors peut-être que vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps. Peut-être que nous avons juste à rentrer chez eux pour le château et le comprendre à partir de là."

"Je ne veux pas attendre que long, soit, "Peach gémit, en tirant sur ​​ses cheveux.

"Eh bien ... peut-être vous êtes sur écoute?" Daisy planait sur Peach, à la recherche d'un soupçon d'électronique. "Hey, Bowser!" dit-elle, parlant à la poitrine de Peach. "Hey, ya doofus! Peach veut que vous vraiment mal!"

Peach se mit à rire en secouant la tête. "Je ne suis pas ennuyé, Daisy. Si j'étais, il me l'aurait ramassé la seconde que vous avez mentionné que c'était même une possibilité."

"Eh bien, c'est drôlement commode." Daisy se rassit, la nidification dans ses oreillers. "Qu'est-ce que tu vas faire, Peach?"

"Je ne sais pas», gémit-elle. «Attends un peu, je suppose. Il a choisi un moment horrible d'être patient. La patience est ennuyeux. Je serais plutôt de l'embrasser."

Daisy aboya un éclat de rire, en secouant la tête. "Allez dormir, princesse. Vous pouvez l'embrasser tout ce que vous voulez dans vos rêves."

xxxx0o0o0o0o0o0o0xxxx

"Regardez, je suis en charge, et je dis que nous le faisons! " Wendy clous ont été tambours le long de ses bras croisés, son éblouissement steeling tous les autres Koopalings en ​​place.

"Et je ne suis pas une fille idiote stupide girly et dire que nous ne sommes pas!" Morton hurla, criantes de retour avec la colère presque autant.

"Ouais, Wendy, vous ne pouvez pas faire de chacun d'entre nous le faire», gronda Roy, les mains sur ses hanches. "Sept Dere de gars ici. N'est-ce pas pas un seul d'entre nous veulent obtenir nos cheveux fait, mais vous! Et vous ne comptez pas pour rien!"

Les yeux grands, Lemmy agita sa griffe dans l'air. "Ce n'est pas vrai,» at-il crié. "Je veux que mon mohawk à l'air cool!"

"... Ouais," Iggy convenu, penaud, hochant la tête à son frère presque identique. "J'ai quelques idées pour mes cheveux aussi bien."

Triomphant, Wendy squealed et embrassé tous les deux. «Voir!" Elle cassé vers les autres frères: «Vous êtes, comme, tout à fait empêcher le mouvement vers l'avant de l'égalité des sexes dans nos frères et sœurs. Cheveux n'est pas, comme, juste un truc de filles!"

"Eh bien, oui," Larry convenu, sourcil levé. "Tu es une fille et vous n'avez même pas avoir les cheveux. "

Cela il l'a fait pour Wendy. Criant strident, elle a volé à Larry et à partir rosser ses griffes à ses cheveux. Les Koopalings autres ont commencé à crier et à hurler, Ludwig et Lemmy essayant désespérément de séparer la lutte tout en Morton et Roy les encourageait.

"Vous guuuuuuys!" Bowser Junior gémit, en tirant le bras de Roy et crier pour attirer l'attention. "Vous guuuuuys, nous ne pouvons pas combattre! Nous avons obtenu de sauver Peach Mama!"

«Priorités, petit malin!" Roy se mit à rire en arrière, poussant junior hors de son bras. "Il ya un catfight bonne foi en cours. Il avait sûr être plus chaud si Larry était un poussin et Wendy n'était pas notre sœur stupide, mais hein, tu dois prendre ce que vous obtenez kin, tu sais?"

"Mais maman Peach ...!" Junior gémit à nouveau, cette fois en tirant sur le bras de Morton.

"Jun-hnng-Junior," Ludwig grogna, sa main couvrant le visage de Wendy et d'éviter ses dents comme il continué à se battre pour tirer son dos. «Je ne peux assurément vous promets que la princesse Peach ne va pas disparaître de Grand Canal tout moment dans l'avenir immédiat. Calmez-vous!"

"Ouais, perdant face», Morton a répondu en riant et en applaudissant. "Obtenez votre perdant face de mon entreprise si tu ne vas pas miser sur rien, Smelly pieds perdant face!"

Avec un harumph, Junior a lâché ses frères et regarda la lutte devant lui. «Très bien, être comme ça!" Il a crié. Quand il est venu sans réponse, at-il ajouté, en plus frustrés que jamais, "Nous allons voir qui aime maman Peach le plus quand je la sauver tout seul. Encore une fois!" Il a claqué la porte de la salle et à l'écart du vacarme de la lutte, se mettre à courir comme il a élaboré un plan.

Faire cavalier seul n'est pas son plan, mais sûrement, les clowncopters n'étaient pas que difficile à piloter. Il déchira les couloirs, se glissant à travers les grilles d'un pont atrium et en chute libre trois histoires. Il a débarqué avec un thunk sur sa coquille, en retournant vers ses pieds et la course vers les hangars.

Arrondi un autre coin, Junior n'avaient toujours pas de se heurter à toute personne importante. Il avait passé quelques bonnes années et un martelage quelques réparateur, mais pas celui qui réfléchiraient à deux fois pourquoi il était seul et à une exécution complète. Puis, il entendit un cri de devant. Choqué par le bruit, il a commencé à tomber sur ses pieds. Il bat le bras et cria jusqu'à ce que finalement, il est tombé avec son nez droit fessée dans la pierre l'.

Junior gémit et ouvrit les yeux, le screamer debout juste en face de son nez, petits bras velus couvrant son visage bleu. Si au moins il a vu la menace avait cessé de fonctionner, la petite araignée bleue s'essuya le visage. "Ah, la bonté du réservoir ya tombé!" il se mit à rire, tapant junior sur le nez. "Wail, pas la bonté du réservoir pour toi, je suppose, mais la bonté du réservoir pour moi! Ya woulda m'a écrasée! Splat!" Il se mit à rire, d'exposer sa bouche pleine de dents en or et des douilles vides. "Whatchu doin 'Runnin' round ici de toute façon fo?"

Junior regarda l'araignée, lui-même en poussant sur le sol et en position assise. "Je ne veux pas vous dire."

L'araignée fait la moue, se précipiter plus au prince koopa. "Aw, pourquoi pas, yer 'ighness? Je ne voulais pas te faire peur teh. Je jus' n 'veux pas mourir, Yanno?

«Je n'étais pas peur!" Junior a crié, se croisant les bras sur la défensive. «J'ai été seulement surpris. Vous venez de me surprendre. J'aurais pu vous écraser si je voulais!"

"Ouais, mais c'est une bonne chose ya pas!" L'araignée a dit, les yeux écarquillés. "Les missus woulda été reeeeeal fou! Et zou, vous n 'veux pas être marié à une femme folle qui n donné naissance à vous de sept cent childjuns,« ighness. Je kin vous dire que beaucoup. Mais de toute façon! Où vous c'est un runnin-' à ? "

"C'est un secret ...».

"Aw, vous kin me dire," l'araignée a promis, en rampant jusqu'à pied Junior de se percher sur son orteil. "Ah'm Mighty Fine à secrets keepin ', Altesse. Do it tous les temps ze fer yer papa, ou Peach yer, ou whoevah!"

Junior se mordit la lèvre, il pense plus. "Eh bien ... Je suppose que je devrais dire à quelqu'un. C'est un plan génial super et personne ne sait même de me dire comment super-génie, il est! "

"Ah kin vous dire combien il est super-jeenyus!" l'araignée acclamé, se penchant avec un sourire qui brille.

"Okay," Junior a rapidement décidé, ramassant l'araignée et le plaçant près de son visage. "Je vais voler une clowncopter et de voler vers le Grand Canal, puis je vais sauver Peach Mama!"

Après quelques secondes, l'araignée fronça les sourcils. «Il Zat? Zat est votre plan jeenyus super?"

Junior fronça les sourcils. C'était un plan génie super! "Eh bien ... oui! Pourquoi, vous pensez que vous avez une meilleure idée, Monsieur?"

"Whatchu va faire au sujet de tous les gaurds ze ze dans le hangar,« ighness? "

"Beat 'em up, bien évidemment," Junior s'esclaffa.

«Mais alors vous avez quelques minutes à voler» AFORE 'est majesté découvre, non? Nous avons eu teh amp up secur'ty après tout y'all sauvé son la semaine dernière la première fois. Et ils suivre ces choses, Yanno? Das mon travail, en fait, à mettre dans le gee-pee-ess dans toutes les choses clowncopter. prend une éternité pour mettre en place ou l'éteindre, et par le temps ze vous dat, gon Zey 'être sur votre queue déjà! ne vais travailler, «ighness."

"Tu es méchant," Junior gronda, en essayant de penser à un moyen de contourner son plan. "Vous ne pensez pas que quelqu'un devrait sauver Peach maman?"

"Shoo, bien sûr ah faire!" l'araignée dit de retour, en saisissant le nez junior et regarder le droit dans les yeux. "Je S'why wantcho plan de travail , «ighness! Qu'est-ce que tu dois faire est d'obtenir à wifout yo Peach Mama être pris de quitter le palais. Faites-le une certaine façon, ils ne vais pas vérifier nothin '."

"C'est impossible," Junior contré. "Il n'y a aucun moyen."

Le let araignée aller, en tapant son menton propre pensif. Enfin, ses yeux se sont allumés. "N'est-ce pas impossible , «ighness. Zere ya un chemin. Vous n'est pas de griffe stro-phobique, pas vrai?"

Junior blankly cligna des yeux en arrière en réponse.

"Peur de Itty-Bitty espaces," l'araignée a précisé, en regardant autour de s'assurer que personne ne pouvait les entendre.

"Je n'ai pas peur de rien du tout!" Junior a crié en arrière avec fierté.

L'araignée a éclaté dans un autre sourire, en regardant diabolique. "Zen J'ai un plan fer que vous."

xxxx0o0o0o0o0o0o0xxxx

Après avoir été forcé à dormir, Peach était enfin réveillé et le rythme de sa chambre à coucher. «Je ne sais pas si je peux le faire, Daisy,« elle murmura, en prenant les piqûres minuscules de son brunch croissant avec chaque étape. «Je sais que je dois, je sais que je veux ... Je ne sais pas si je peux!"

"Ne sois pas ridicule, Peach," Daisy a dit de mentir à plat sur son lit, le jeu vidéo dans la main faisant toutes sortes de bruits grêles dans l'arrière-plan. "Vous êtes génial. Vous pouvez faire quelque chose. Ce n'est rien!"

"Ce n'est pas rien», répondit Peach, continue son chemin porter dans le tapis. "Que faire si je lui briser le cœur? Que faire si je ruine Mario pour toujours et il n'a jamais fait confiance à nouveau les femmes?"

"Ce n'est pas qui va se passer. Il est Mario, une grosse boule élastique. Combien de temps cela prend-il pour lui d'obtenir plus de quelque chose? La seconde, il voit quelque chose de brillant qui doit sauver ou de mauvaise odeur des pâtes ou tout autre et il aura tout oublié comment vous avez détruit la vie romantique, il a été construit depuis qu'il était en couches. "

Peach pâlit. "Oh, mon Dieu, vous avez raison! Je ne peux pas lui faire ça!"

«Mec, c'était une blague!" Daisy a dit, pas même lever les yeux de son jeu. "Calmez-vous, princesse. Il sera bien . Et aucun d'entre vous sont heureux va être si vous passez votre vie à essayer de le faire fonctionner quand on aime quelqu'un d'autre. Surtout quand que quelqu'un d'autre est votre mari radoteur l'ennemi juré. "

"Mario n'est pas mon mari," Peach sèchement, de mâcher nerveusement sur son croissant à nouveau.

"Il sera, si vous ne brisez pas les nouvelles à lui pronto. Ni de vous rajeunit tout, Peach."

Soupirant, Peach se laissa tomber à côté de Daisy sur le lit. "Vous avez raison. Je déteste les gens décevants. Ce n'est pas qui j'ai été élevé pour être."

"Vous n'avez pas été porté à tomber en amour avec Bowser soit, et regardez où que vous avez obtenu." Daisy a finalement suspendu son jeu, en roulant à regarder Peach. "Il suffit de le finir au plus vite. Profitez bien du reste du temps vous êtes ici, et laissez-le faire la même chose. Je peux vous promettre qu'il ne sera pas le cœur brisé pour longtemps, voire pas du tout. Il est votre ami, et il va veulent ce qui est mieux pour vous. C'est tout ce qu'il ya à faire. "

Enfin, Peach hocha la tête et se redressa. "Je lui dirai plus gelato. Rien ne peut gâcher gelato pour Mario." Elle se leva et se rendit à son téléphone, composer le numéro de Mario tout Daisy lui tenait la main. Après une courte conversation, elle a raccroché, en ricanant. "Il est déjà là."

"Qu'est-ce?"

Peach haussa les épaules, toujours en riant. "Il voulait gelato avant le déjeuner, apparemment. Il est à la place trois rues plus loin." Elle se leva et ramassa ses affaires, serrant Daisy. "Souhaitez-moi bonne chance."

"Vous n'en avez pas besoin, mais bon," Daisy a répondu, en serrant son cousin serré. "Bonne chance."

La promenade jusqu'à ces trois rues sentais comme miles Peach, drapeaux joyeux et rieurs passerbies railleries elle le chemin ensemble. Après une longue attente, elle se trouva en face de l'endroit gelato, son auvent tricolore en agitant un air moqueur. Elle prit une profonde inspiration et pressés, le tintement des cloches et ses hauts talons alerte à l'attention de Mario.

Il était assis à une table au milieu, Luigi là avec lui et leurs trois bols vides. "Princesse Peach!" Mario acclamé, agitant sa plus. "Bon, un matin, enfin!"

"Salut, Mario,« Peach dit en souriant aussi sincèrement qu'elle le pouvait. "Salut, Luigi. Daisy m'a fait dormir, depuis que je suis jusqu'à tard la nuit dernière ... la pensée."

"That's-a ce que j'ai entendu," Luigi a répondu en hochant la tête. "Daisy dit-un vous l'ai réveillée à deux heures du matin!"

Peach se mit à rire sèchement, tirant une chaise. Un gars timide rapidement se précipita sur son ordre de prendre (juste un petit gelato noisette, et un autre bol d'orange pour Mario) avant de les quitter à nouveau seul. «Luigi, boîte I. .. euh, je peux parler à Mario seul?"

Confus, Mario avait l'air de Peach à Luigi et vice-versa, mais ne dit rien. Luigi haussa les sourcils, de jongler avec sa moustache avant hochant la tête. "Si, qui est-une amende. Mario, je vais-une paix juste prendre un bon départ, d'accord? Rendez-vous dans un peu." Il a mis l'argent sur la table et presque manqué de le restaurant, laissant Peach et Mario seuls avec leurs gelatos.

Ils mangeaient en silence un peu, Peach ignore comment démarrer et Mario n'avoir rien à dire. Enfin, Peach leva les yeux de son gelato et dévisagea l'homme à travers la table. «Mario, que nous sommes un couple?" elle a demandé.

Mario regardé en arrière clignote dans la surprise. Lentement, il a déclaré: «Si ...? Nous sommes, n'est-ce pas?"

Peach se tordit les mains, regarde au loin. "Sommes-nous? Ne m'appelez-vous votre petite amie? Ou suis-je tout simplement la princesse que vous enregistrez tout le temps? Daisy et Luigi sont de toute évidence un couple, mais sommes-nous? "

"Pas tous les deux peut-être une comme Daisy et Luigi, un,". Mario contré, en pointant son cuillère à Peach avant de prendre deux bouchées plus "Ils sont ... ils sont comme-a mes parents. Deux pois dans une gousse."

"Vous ne voulez pas cela?" Peach a demandé honnêtement. "Tu ne veux pas l'être dans l'amour, comme Luigi et Daisy, ou comme vos parents, ou comme ... tant d'autres couples? Ne pensez-vous pas que c'est ce que la vie et les relations devrait être d'environ ... l'amour? "

Mario haussa les épaules, de mâcher de manière réfléchie. "Je suppose-ce qu'on. Il semble bien. Mais je suis, un accord si nous ne faisons pas."

Peach déglutit difficilement. C'est exactement ce que Daisy a parlé. Mario a été mis en sorte de sa vie, alors ok avec elle que si elle n'a pas fait quelque chose, leur présent serait tout simplement devenu leur avenir. "Je ne suis pas, Mario. Je ne suis pas en amour avec vous. Et honnêtement, je ne pense pas que vous êtes dans l'amour avec moi. Et je ne pense pas que nous devrions être dans les fréquentations."

Cuillère de Mario était dans sa bouche, son froncement de sourcils formant autour d'elle. Il avala, en regardant autour du restaurant. "Etes-vous-un moyen sûr, Peach?"

Elle hocha la tête. «Je suis sûr. Je suis ... je suis dans l'amour, Mario. Et je tiens à profiter de cela, parce qu'il m'aime en arrière. Je ne veux pas vous enchaîner long pour le reste de votre vie tandis que j'ai la mienne en vous souhaitant passer quelqu'un d'autre. "

"Alors ... nous ne sommes pas un couple alors?"

Peach n'a pas pu s'empêcher de sourire un peu moins simples préoccupations de Mario. "Ouais. Nous ne sommes pas. Si nous étions, ce qui ... Je ne suis pas trop sûr au sujet, honnêtement ... Je pense que c'est notre rupture officielle."

Mario soupira, essuyant un peu de glace au large de sa moustache. «D'accord», dit-il enfin, manger plus de glace.

"D'accord? ... Juste correct, sans plus?"

"Nous sommes des amis-encore, il est donc correct. Et je peux-un alambic vous sauver sans les baisers, si?"

Peach se mit à rire. «Bien sûr. Mais honnêtement, je ne sais pas combien de sauvetage que vous aurez à faire, Mario."

Cuillère de Mario claquaient dans son bol. "Mais, un ... pourquoi pas?"

Rougissant, Peach a commencé à jouer avec son propre glace. «Parce que ... me souviens quand j'ai dit que j'étais dans l'amour et il m'a aimé en retour?"

«Est-Une -il aller pour vous sauver maintenant? " Mario a demandé, jalousement clair dans sa voix.

"Non," Peach se mit à rire. Elle avala sa salive, regardant au fond des yeux de Mario. «C'est Bowser," at-elle murmuré.

"It's-a quoi?"

«Mario, chut! Gardez votre voix basse, je promets que je ne suis pas un lavage de cerveau, ou de devenir fou, ou en vertu d'un sort ou rien de tout cela. Je viens de ... la semaine dernière, j'étais avec lui et I. .. "

"Combien de temps avez-vous été en amour avec, un Bowser ? " Mario demandé de revenir, en serrant sa cuillère défensive.

"Je ne sais pas, mais pas plus d'une semaine," Peach a promis, en regardant autour du restaurant nerveusement. Autant elle avait envie de crier au sujet de son amour sur les toits, si quelqu'un a découvert qu'il se répandit comme une traînée de poudre. Et elle voulait dire Bowser ... pour ne pas mentionner son père ... elle-même. «Je ne suis pas fou, je le jure."

"Mama mia", Mario gémit, se penchant sur sa chaise. "Donc, toutes ces années, j'ai été vous-a partir de sauvetage ... à partir de votre amant secret?"

"Qu'est-ce? Non!" Peach a regimbé. "Je ne l'aimais avant même la semaine dernière. Il n'était pas du tout comme ça!"

Réduire ses yeux à Peach, Mario a pris quelques bouchées de plus de gelato. "Mais vous êtes sûr que vous-a l'amour lui maintenant? "

"Je sais que cela semble très rapide pour vous, mais il semble que j'ai été tomber en amour avec lui pour toujours pour moi. Je suis positif, Mario. Et ce n'est pas comme si je vais accepter sa main en mariage ou quoi que ce soit. .. je veux voir où vont les choses. Voir si c'est vrai, si nous pouvons le faire fonctionner. J'ai vraiment l'aimer, et je tiens à vous aussi. Donc, je voulais que vous sachiez. " Elle le regardait avec précaution, mais il ne disait rien, comme il remplissait sa bouche avec gelato orange plus. "Et je vous en serions très reconnaissants si vous nous ont soutenus, aussi."

"Donc, pas plus que vous sauvetage de Bowser?"

"Non, je pense que je vais être parfaitement content de rester avec lui," Peach a répondu avec un rire. Elle a rapidement pris à sa déception. Il semblait avoir perdu ses missions de sauvetage blessé Mario plus de perdre son quasi-petite amie. "Hé, Mario," dit-elle, en serrant sa main avec la sienne. "Il y aura d'autres princesses qui ont besoin d'économiser. Etoiles ne s'arrêtera pas simplement parce que les disparitions Bowser peut-être pas celui qui les voler. Vous serez toujours le héros du Royaume Champignon, vous savez!"

Mario soupira, prendre une bouchée, plutôt grande. "Je sais. J'ai sauvé le monde la semaine dernière, et vous avez été, un pas en cause."

"Exactement." Ils étaient calmes pour un peu, Peach libérant la main de Mario et de prendre quelques bouchées de plus de son propre glace. "Alors ... vous êtes sûr que vous êtes d'accord avec cela? Vous n'êtes pas fou, ou en ruines pour les autres femmes, ou rien de tout cela?"

"Pas du tout," Mario riant, en continuant à gratter le fond près de son bol. «Je suis un amour heureux pour vous. Sera agréable. Et peut-être Bowser won't-un vous permettent de faire enlever en premier lieu."

Peach sourit à ce. Non, il n'aurait certainement pas. "Donc, ne vous ... voulez entendre comment cela s'est passé ou quoi que ce soit?"

Mario a pris ses dernières bouchées, il pense plus avant en secouant la tête. «Je suis une amende. Par ailleurs, Luigi et moi allons faire un tour d'une entreprise de plomberie-la dans le Grand Canal. C'est une ville d'eau, vous le savez. Ainsi, la plomberie est-un fou ! "

Peach rit doucement, en souriant à elle-même. Il serait très bien. "Alright, Mario. Et hey, si vous trouver un moyen d'obtenir dans les Terres Obscures, j'ai une conversation à avoir avec Bowser. je dois briser les nouvelles à lui, aussi. "

"Ce Grand Canal est un bon-pour la plomberie?"

«Non! Que je l'aime!"

"Il ne sait pas?" Mario a demandé, apparemment intéressé à nouveau.

«Je ne crois pas," Peach a répondu, en souriant comme elle a imaginé lui dire.

"Mama Mia, Peach." Mario secoua la tête, le tri par le biais des projets de loi dans son portefeuille. "Bonne chance", at-il dit, en mettant l'argent sur la table et de se lever pour trouver Luigi. Avec un clin d'oeil, at-il dit, "So long, Bowser Reine», et à gauche.

Peach tout sourit dans sa glace.

xxxx0o0o0o0o0o0o0xxxx

En revenant à l'hôtel, Peach était de bonne humeur. Mario était d'accord avec elle et Bowser, elle était très bien avec elle et Bowser, et après avoir parlé à quelques personnes de plus, elle pourrait commencer leur vie ensemble à la fin. Elle se dirigea vers le doré des ascenseurs, de l'esprit sur ​​un nuage, quand une voix aiguë ont fait irruption dans ses pensées.

"Princesse Peach!" un gars timide derrière le bureau principal appelé, son flottant sur. "Princesse Peach, quelque chose que je ave pour vous!"

Curieusement, elle marchait plus. "Quelque chose pour moi ? Mais c'est ... a l'e-mail déjà venu? "

"Deux Zings, effectivement,« le gars timide murmura, tournant autour et en fouillant dans un tas de casiers. «Zis est pour ju," at-il dit, lui présentant un joli bouquet. Peach squealed dans la joie, en appuyant sur son nez dans les fleurs magnifiques. Ils étaient de son père et Toadsworth, une note jointe. Elle l'ouvrit à lire quand la grogne Shy Guy de attira son attention. "Ah et zis," at-il sifflait, en tirant sur quelque chose en dessous de son champ de vision et de derrière le comptoir », c'est aussi pour ju.

Il grogna et après un certain temps réapparu, vacillant autour avec une énorme boîte. La boîte de thunked sur la table, laissant le gars timide doublé au cours et à bout de souffle. La boîte était en carton épais, "Fragile", "Livraison Extreme Rush", "Ne pas plier», «matières précieuses», «Ne pas écraser", "haute priorité", et "Attention" couvrant presque chaque centimètre carré de sa taille géante . Curieusement, Peach enroula ses bras autour de la boîte et gazouillait dans la surprise de son poids. Le gars timide n'exagérait pas! Elle se pencha à genoux, tourbillonnant autour de la boîte et vacillant comme il lui a fallu plus loin dans le milieu du hall.

Quelques touristes soulevé les sourcils devant elle, lui donne Peach et la boîte mystérieuse une large couchette. Tout ce qui était dans cette boîte a été trop lourd à porter tout le chemin vers les ascenseurs. Peach retint son souffle, se penchant sur la boîte et déchirant à travers les couches épaisses de bande.

Soudain, le contenu de la boîte semblait sauter à l'intérieur il, en jetant l'ouvert les volets de large et l'inhalation de haut. Peach hurla à la vue avant elle, Bowser Junior, expédiés par avion et à bout de souffle. "Junior! Qui êtes-vous ... junior! "

"Mama ... Peach!" il a réussi entre les respirations bruyantes.

Peach a une conscience aiguë de tous les yeux toujours sur eux, à la hâte la fermeture de la boîte, au grand dam de l'intérieur junior. "Chut, rester là!" elle sifflait, la lutte contre ses griffes sur l'intérieur de la boîte. Elle s'assit sur le dessus de la boîte, un large sourire à tout le monde qui passait. Apparemment, l'ouverture de la boîte dans le hall d'entrée était une très mauvaise idée.

A peine une minute avant de passer junior cessé de se battre, le contenu de déchirer un autre trou minuscule dans le haut. Un aide-serveur shyguy marchait plus, en regardant de pêche avec la confusion. "Pourriez-vous aider u-moi?" Peach a demandé gentiment. «J'ai besoin de porter ce paquet dans ma chambre, mais je crains que c'est beaucoup trop lourd pour moi." Elle se leva, en priant pour que junior ne serait pas briser le couvercle et ravis quand ses espoirs sont devenus réalité.

Le busguy se pencha pour essayer de lever la boîte, à défaut presque instantanément. "Si vous voulez bien m'excuser,» at-il ronronnait, se précipitant l'écart d'une aide supplémentaire. Quand il revint, trois autres busguys qui traînait derrière lui, Peach s'est positionnée sur la boîte.

"Ne vous avisez pas de bouger», murmurait-elle, espérant junior pouvait entendre. Les busguys claquaient en italien, se situer et de comptage pour Tre . Avec toute l'aide combinée, la boîte a été rapidement levée et marchait lentement vers l'ascenseur. "Je vais l'ouvrir," Peach a promis, en avance.

L'ascenseur a ouvert juste à temps pour les busguys à agitation avec la boîte, le poser et des grognements. Ils ont parcouru en silence, regardant la boîte de Peach tout le temps. "Mama mia, Mademoiselle," l'un d'eux murmura, attisant son visage. "Qu'est-ce que dans cette boîte?"

Peach haussa les épaules, en évitant leurs yeux interrogateurs.

Finalement, l'ascenseur atteint le septième étage, de sorte Peach a dirigé les shyguys dans sa chambre. Daisy leva les yeux de son jeu, les sourcils levés. "Bon sang, qu'est-ce que, Peach?" elle a demandé, en jetant le jeu de côté pour les pairs curieusement.

Peach écarta la question de Daisy, le basculement et en remerciant les shyguys. Après avoir quitté, elle s'agenouilla devant de la boîte. "Daisy, si vous le savez, j'étais juste surpris comme vous. " Elle l'ouvrit, se un visage plein de Bowser Junior. Elle m'attendais au pire et il a reçu comme Daisy hurlait de terreur.

"Que fait-il ici?" gémit-elle, la sauvegarde sur le lit.

Junior regarda Daisy, Peach étreindre possessive et de pleurnicher: «Maman, qu'est-ce qu'elle fait ici?"

"Junior, je suis en vacances avec Daisy. Je veux savoir pourquoi vous êtes ici! "

Presser plus serré, il a répondu, «vous sauver, duh!"

Daisy a réussi à se calmer, encore quelques mètres de l'Bowser miniature. "Voir, Peach. Il n'a pas fallu longtemps pour que vous obteniez kidnappé."

Peach sillonné son front, écartant à regarder junior. "Non, mais je crois vraiment que Bowser ne serait pas essayer de me kidnapper en ce moment. Junior, ton papa ne sais que vous êtes ici?"

Il secoua la tête, fier. «Je vais vous apporter la maison comme une surprise!"

Vous cherchez à Daisy, Peach se mordit les lèvres. "Vous savez ... c'est pas vraiment une mauvaise idée."

"Ce n'est pas?" Junior a demandé, dans la surprise. Même après des années de «sauver», personne n'avait jamais donné une réaction heureuse.

"C'est pas vrai!" Daisy convenu, se rapprocher de tous les deux. "Je veux dire, vous ne pouvez pas y arriver seul, non? Et vous avez évidemment dois lui dire dès que possible."

"Dites-leur qui quoi?" Junior piqué.

"Oh, Peach, parlant de cette façon-ne Mario-il prendre?"

"Vraiment bien, en fait. Il ne voulait même pas mon explication par la suite ... Je suppose qu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas aussi réel comme il aurait pu penser. Il est la plupart du temps bouleversé la chose sauvetage."

«Mario a pris quoi et où?"

Continuer à ignorer junior, Daisy sourit largement. "Je vous ai dit qu'il serait bien. Et vraiment, Mario a beaucoup de parties intéressées vont après lui à un moment donné, ce n'est pas comme il est condamné."

"Croyez-moi, je sais," Peach en riant.

"Tu sais quoi?" Hurla junior, fatigué d'être parlé plus.

Daisy s'agenouilla et tendit sa main. "Bowser junior, je ne pense pas que nous avons rencontré formellement. Je suis ton ..." elle regarda à Peach, la réception un hochement de tête affirmant: «Tante Marguerite. J'ai beaucoup entendu parler de vous."

Junior sourit, en saisissant la main de Daisy fermement et en le secouant. "Bien sûr, vous avez, je suis génial!"

Daisy en riant. "Et un peu comme ton père, je vois."

Bourdonnement d'accord, Peach ébouriffé crinière Junior. "Vous n'avez aucune idée." Elle appuya sur un léger baiser sur la tête de Junior, ce qui rend le rouge koopaling chasse d'eau. "Maintenant, junior, j'espère que vous avez un vrai plan pour nous remettre dans les Terres Obscures. Parce que j'ai besoin d'y aller dès que vous pouvez éventuellement nous chercher. Et il n'y a pas moyen que je cours par la poste à votre papa ".

Junior mâché sa lèvre pensif, errant autour de la salle. Enfin, il tourna vers les princesses, acclamations: «Ah-hah! Je l'ai eu!" Peach et Daisy se pencha en avant dans l'intérêt, et juste comme Junior ouvrit la bouche pour dire quelque chose, la poignée de porte de l'hôtel a commencé à sonner.

Peach hurlait, se fend en avant et s'emparer de la koopaling. Elle lui arracha le terrain et, en ignorant ses rugissements de protestation, l'a poussé sur le lit. Daisy rapidement couvert junior avec des oreillers, assis sur lui, et grogna «Tais-toi!" tandis que le cliquetis se tourna vers frapper.

Secouer un peu, Peach ajusté ses cheveux et robe, regarder en arrière à son cousin nerveusement. Daisy semblait incroyablement suspecte, perché au sommet d'une pile d'oreillers en mouvement, mais ... il aurait à faire pour l'instant. Elle ouvrit lentement la porte, regardant sa tête sortir et de voir le directeur de l'hôtel.

"Euh ... Votre Altesse?" Il a commencé, une question dans sa voix. Elle ouvrit la porte un peu plus large et il chassera le bouquet de fleurs abandonnés. "Vous avez quitté ce bas."

xxxx0o0o0o0o0o0o0xxxx

Toadsworth promenait autour de la salle de conférence, ses mains se frottant sa canne maintes et maintes et maintes fois. "Oh, calmez-vous, feriez-vous?" Toadette dit, exhasperated, comme elle a continué à jouer avec des cordes. "Nous allons avoir des milliers de miles de là de leur part. Personne ne va te faire du mal."

"Vous ne savez pas quel type de technologie newfangled qu'ils pourraient avoir, à clapet Ils pouvaient voyager à travers les fils maintenant;. Qui sait?"

"Tu es fou, Toadsworth," Toadette une voix traînante, ce qui rend ses derniers peu de connexions. «Le roi veut que nous ayons une meilleure relation internationale avec les Darklands, et c'est la meilleure façon de le faire sans réellement mettre en danger toute personne, d'accord Le? meilleure façon plus;. Peach n'est pas encore à la maison. " L'écran grésillait à la vie, ce qui rend cri Toadsworth et Toadette rouler ses yeux. "Nous n'avons même pas encore connecté, monsieur."

"Peut-être que je ne veux pas se connecter après tout. Vous jamais pensé o ', hein?"

"J'ai en quelque sorte pensé,» at-elle grogna le dos. Après avoir connecté quelques cordes plus, le logo Toad royale est apparu sur l'écran. Toadette sourit et a sauté en face de lui, brandissant sa télécommande comme une épée. Elle a suivi les instructions à l'écran, tapé dans un tas de codes, et ignoré mumblings nerveux Toadsworth comme la vidéo essayé de se connecter.

Des milliers de miles de là, le koopa sur la sécurité dans la salle des médias est presque tombé de sa chaise. Lumières sur le modem vidéo conférence poussiéreux ont été clignotant dans un modèle qu'il n'avait jamais vu avant ... pas que le modem allumé beaucoup à tous. Frénétiquement, il a pêché pour son livre de la procédure appropriée et chassés pour la page de droite. "Euh ... Kamek?" il croassa, doigt tremblant comme il touché »Conférence vidéo de Mushroom Kingdom désiré» et la mention manuscrite « accepter immédiatement » . Il a claqué sa main sur un bouton pour bourdonner dans Kamek, le bégaiement, "Il ya un si-situation avec les demandes de vidéoconférence ..."

Kamek magie est apparu à côté de la kopa, surprenante lui dès la sortie de sa chaise. Comme si telle était son intention tout au long de, Kamek a pris le siège vacant et regardé le modèle des lumières. "Eh bien, je serai damné», dit-il calmement à lui-même, disparaissant à nouveau et en laissant le koopa pauvres encore plus à perte. Il avait tout juste commencé à se calmer quand Kamek magiqué son chemin dans la salle une fois encore, cette fois flanqué de Kammy et Bowser.

"Cela permet de mieux être terrifié bonne", Bowser grogna, les mains sur ses hanches.

«Sire, le Royaume Champignon ..." Kamek a commencé, en marchant vers le modem et pointant vers les lumières. "Ils veulent à la conférence vidéo."

Le sang drainé sur le visage de Bowser comme il fouilla dans la salle. "Mais pourquoi? Est-ce que Peach moyenne est la maison? Elle était censée être en Grand Canal pendant toute une semaine! Ils ne voudraient pas me parler si elle était d'environ Peach ...-t-elle me manquer? Est-ce qu'elle appelle à dire qu'elle déteste moi? Que veulent-ils? "

"Nous ne saurons pas jusqu'à ce que vous acceptez l'appel, sire,» a déclaré Kammy patiemment. Elle se dirigea vers le modem, un doigt ridé qui s'étend devant Bowser son abordé à l'étage.

«Je ne suis pas prêt!" Il gémit, laissant Kamek le tirer hors de la vieille magikoopa avec des grognements qu'il avait lui briser les os. «Je ne suis pas prêt!"

"Your'e pas prêt pour ce, votre Awesomeness?" Kamek demandé, aider Kammy sur le sol et le redressement de ses robes. "Pour parler à la fille que tu aimes? Pour voir sa famille à sortir de leur propre demande?" Bowser se tut. "Disons simplement accepter la conférence et voir ce qu'ils veulent, d'accord?"

«Attendez! Mon ... euh ... mes enfants!" Bowser a dit, sa main couvrant les feux clignotants complètement. "Ils voudront voir ça."

Kammy soupira de façon spectaculaire, en tirant sa baguette. " Beaux , votre douceur . Je vais aller les chercher pour vous. " Kammy sauté, laissant Kamek, Bowser, et le gémissement koopa seul et silencieux. Bowser, leva sa griffe, les yeux fixés sur les lumières, tandis que son cœur pompée dans le temps avec les flashs. Qu'est-ce ne veulent-ils?

Après une longue attente, Kammy apparut de nouveau, sept Koopalings enchaînés derrière elle. "Nous avons une situation," dit-elle gravement. «Junior est manquant."

xxxx0o0o0o0o0o0o0xxxx

"Et qui conclut notre visite!" la dérive de shyguy, qui lui a valu une poignée d'applaudissements devant la foule des plombiers dissipées. La tournée à travers le Grand Canal, qui les conduit à travers le système de tuyauterie en dessous du canal lui-même, était incroyablement éclairante, et Luigi laissé avec un ordinateur portable plein d'idées. Mario, cependant, avait l'air un peu distrait.

"Chose un tort, Mario?" Luigi demanda en fronçant le sourcil et ranger son ordinateur portable.

Ils zoom sur un tuyau, Mario haussement une fois que leurs pieds touchent la terre ferme. «Je suis un règlement juste de penser. A propos ... de beaucoup de choses-un."

"Comme quoi?"

Mario soupira. Il n'a pas normalement céder à une telle insistance, mais il n'avait vraiment besoin de parler à quelqu'un. "It's-a Peach. Elle ... elle est, un pas ma petite amie."

Luigi a regardé en arrière Mario, les sourcils levés en surprise. "Depuis quand?"

"Depuis aujourd'hui ..." Mario a répondu, en marchant avec le dos vers le centre de Luigi. «Elle est-a dans l'amour avec quelqu'un d'autre. Et oui, c'est une bonne chose que nous ne sommes pas, un ensemble, mais ... c'est bizarre, vous savez?"

Luigi hocha la tête dans la compréhension, marchant dans la plupart silence. "Etes-vous d'accord?"

"Si," soupira-t-Mario. "Nous sommes des amis-, et je pense qu'elle est un peu un fou peu, mais ... tout ce monde est-un fou, vous savez?"

"Crazy for partez-vous?"

"Non, pas-un qui. Fou d'être en amour avec-un Bowser. It's-a Bowser roi , vous savez? Mama mia ... "

Luigi hocha la tête en riant comme il est convenu, "Si, ce que c'est , un peu fou. "

Mario s'arrêta net dans son élan, à regarder Luigi. «Attendez une minute ... ai-je vous dire cela avant?"

Luigi se retourna lentement, répondre "Non .." devant ses yeux s'écarquillent. "Oh, oh! Que je voulais dire, un-à-dire« roi Bowser? Pourquoi est-un-elle en un amour avec le roi Bowser? Ohhh, non! " Luigi tiré sur sa moustache, en regardant nerveusement Mario. Son frère vient plissa les yeux tout de suite.

"Vous avez déjà, un savait, n'avez-vous pas?"

Luigi Mario regarda avant de finalement libérer sa moustache et en soupirant. " Si , je le savais déjà ... je suis désolé, un, je devais être surpris pour vous. "

"Daisy-vous dit?"

Nodding, Luigi eut un petit rire, «Daisy m'a dit."

Mario rattrapé avec son frère, en soupirant. "Vous êtes-une meilleure at-a garder des secrets que je ne pensais", at-il dit, amusé.

"Oh, Mario, vous avez une idée-pas." Luigi se gratta la nuque, en y repensant sur le plan élaboré que Daisy avait concocté pour garder Mario heureux. Il fait de lui demander ... avec Peach définitivement hors de danger de Bowser, Mario aurait pas de problème? «Comment sont-a vous de le manipuler, Mario?"

«C'est ... bizarre." Mario admis. "Mais je pense que je suis, un bien. Peach et I. .. nous n'étions pas en un amour, comme vous et Daisy. Nous venons de ... en date du sur-une commodité, vous savez?" Mario fit une grimace, en continuant: «Je ne suis même pas sûr que nous-a daté à tous les . Il était supposé ..., je pense. "

"Mais qu'en est-il avec-un son cueillette Bowser? Etes-vous d'accord avec-un qui? "

"Elle n'est pas stupide», dit Mario, "je dois donc sorte de-son d'une fiducie. Et vous savez, quand-un Bowser n'était pas Peach enlèvement occupé ou en essayant de prendre sur le royaume, il a eu la gentillesse de-un amusement faire du sport avec. très compétitif. Et mal-a go-karts. "

Luigi eut un petit rire et hocha la tête. «Compétitive» était un euphémisme. "C'est un bon point, Mario. Et avec-une pêche, il pourrait même être moins d'un tyran, peut-être."

"She's-a la princesse Peach, pas un faiseur de miracles», Mario se mit à rire. "Mais Bowser toujours-a traité son bien. Alors ... il pourrait, un être d'accord."

"Comme vous l'avez dit, she's, un pas stupide," Luigi convenu. Ils continuèrent à marcher en silence, Luigi ressassant tout. Mario a été de le prendre scandaleusement bien, compte tenu de Peach avait été sa fille pendant des années et des années. Son seul autre amie réelle était de retour à Brooklyn, avant que leurs vies à l'envers. "Donc, T'es-a-vous que vous n'êtes pas le cœur brisé?"

"Juste déçu," Mario admis. "Bowser mis en place des parcours d'obstacles a de très bons."

Luigi se mit à rire en secouant la tête. "Je parie qu'il serait, un être prêt à mettre en place, un entre eux pour le plaisir." Mario égayé considérablement, hochant la tête à ça. Il ne serait pas la première fois qu'il a risqué sa vie pour quelques pièces de monnaie, ou autre chose. "Et puis, beaucoup de, un autre poisson dans la mer quand elle vient, un à l'amour, si?"

Mario rit, tirant son téléphone portable et en faisant défiler les pages de noms. Il hocha la tête, même si son doigt apaisé, le nom de Meredith a mis en évidence. "Si ... beaucoup d'autres-un poisson."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
 
Bowser Story
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Bowser of the City, Bowser of the Wild
» Bowser. jr
» Le charme de bowser
» Bowser And Peach
» Bowser And peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: