Après défaite du connaisseur de caméléon Francis, Tippi économisant, et recherche d'un coeur pur, Mario, pêche, et Bowser ont décidé de se reposer pour la nuit. La pêche s'est reposée sous un arbre pendant qu'elle regardait vers le haut les étoiles. Elle a voulu être seule pour qu'un peu dégage sa tête. Voir les étoiles de scintillement la nuit semble la calmer, mais elle semble plus intéressée au sujet du destin des mondes. Elle a su qu'il serait terrible pour qu'elle marie Bowser, mais elle ne s'est jamais attendue à ce que le mariage cause la destruction des mondes en rassemblant le coeur de chaos. Maintenant que Bowser a joint l'équipe, elle commence à aimer le roi de Koopa, son ennemi assermenté. Elle était ainsi rattrapé sur ses pensées qu'elle n'a pas entendu Bowser s'approchant jusque He a parlé vers le haut.
« Hé, pêche ? » La princesse a tourné pour voir Bowser approcher l'arbre.
« Bowser ? » elle a dit pendant qu'il montait à elle. « Ce qui sont vous faisant ici ? »
« Je… ai voulu vérifier vous, » il a répondu. « Voyez comment vous faisiez. Peut la compagnie de ya de subsistance d'uh d'I…… pendant un moment ? »
« Je devine que je pourrais avoir quelqu'un à parler à, » pêche répondue avec un shrug/sourire. Renvoyant le sourire, Bowser s'est reposé à côté de elle.
« Nuit agréable, huh ? » il a demandé, regardant vers le haut le ciel.
« Je devine, » pêche répondue tristement. Bowser s'est tourné vers elle avec le souci.
« Ce qui est erroné, pêche ? » il a demandé. « Je vous ai pensé des nuits étoilées d'amour comme ceci. »
« Oh, je fais, Bowser, » elle a répondu. « Je juste… je me demande si ce sera la dernière nuit étoilée que je vois… si nous desserrons. »
« Ne dites pas cela, pêche, » Bowser a protesté. « Naturellement nous allons battre ce fluage de Bleck. Et quand nous faisons, je vais pousser cela bâton de marche de sa droite vers le haut son-Oh, désolé. Je ne devrais pas dire la substance comme cela devant vous. Mon mauvais. » La pêche a ri nerveusement en réponse, faisant son sourire éclairent vers le haut.
« Hé, j'ai fait le rire de ya, » il a dit. « Impressionnant ! »
« Vous semblez tout à fait désespéré défaire le compte Bleck ainsi vous auriez un monde à conquérir, » elle a énoncé.
« Il n'est pas simplement celui, » le roi de Koopa répondu. « Je veux le battre vers le haut de bon pour faire une feinte hors de ce mariage ! Et je prévoyais de vous porter avec moi à l'île de Tropi-Yoshi pour notre lune de miel. »
« Île de Tropi-Yoshi ? » elle a haleté. « J'ai toujours voulu aller là. »
« Vraiment ? » il a répondu. « Je veux dire, j'ai entendu qu'elle est romantique ; c'est pourquoi je veux vous prendre là. » La pêche alors a regardé vers le haut le ciel et a froncé les sourcils.
« Je juste… ne peux m'empêcher de me sentir responsable, » elle a dit.
« Au sujet de ce qui ? » Bowser a demandé.
« Notre « mariage », » elle a répondu. « Vous et I… le moment où nous avons dit que « je fais »… nous ai scellé le destin des mondes. »
La « pêche, ne se blâment pas, » il a calmement protesté, la tirant dans une étreinte de consolation. « Ce n'est pas votre défaut. Ce Nastina ou celui qui l'estacade à claire-voie son nom soit obligatoire vous pour me dire « font ». »
« Bowser, » la pêche a indiqué, « m'indiquent. Pourquoi vous voulez m'épouser en premier lieu ? »
Puisque je t'aime, « il a répondu. « Vous êtes bel… innocent… bienfaisant… ce que plus pourraient je demander ? Plus, je ne veux pas que vous soyez seul. Je vous veux dire, sure, ai obtenu Toadsworth, Mario, et Luigi, mais ils ne peuvent pas être là pour vous toute l'heure, d'autant plus que vous avez perdu vos parents. » La pêche a regardé vers le haut lui avec surprise dans ses yeux de ce rapport.
« Ainsi… vous avez juste voulu prendre soin de moi ? » elle a demandé. Bowser a incliné la tête en réponse, et la pêche a souri. Bowser n'a pas simplement voulu assurer le royaume de champignon ; il a voulu prendre soin de elle ainsi elle ne serait pas seule. Qui a jamais pensé ce Bowser, roi de Koopa, aurait un coeur de si soin ?
« Bowser… » Pêche alors demandée, « si ce n'est pas trop d'ennui… pourrait I… pourrait repos d'I dans des vos bras pendant un moment ? » Le visage de Bowser a rougi un peu, et elle essaye de ne pas rire. Elle n'a pas pensé que quelqu'un comme lui regarderait si mignon quand il rougit.
« Uh… S-sûr, » il a bégayé. La pêche s'est alors reposée sur son recouvrement et a reposé sa tête sur son coffre pendant qu'il enroulait ses bras autour de elle, soigneux pour ne pas la blesser avec ses wristbands en épi. Son coeur battant rapidement dans son coffre est comme une berceuse calmante à elle.
« Vous sentiment meilleur maintenant ? » Bowser lui a demandé doucement.
« Mmm-hmm, » elle a répondu, retentissant moitié-endormie pendant qu'elle balayait ses bouts du doigt à travers son coffre. « Bowser… que vos balances se sentent lotiony… » Le géant que le roi de Koopa rougissent s'est développé plus profond.
« Uh, ouais, » il a dit. « J'ai mis la lotion il y a une heure. Kammy l'a recommandée ainsi ils ne deviendraient pas secs et fragiles. Vous pensez probablement qu'elle est brute. »
« Pas vraiment, » la pêche a répondu, se reposant dans son coffre davantage avec un sourire. « Je la trouve détendre tout à fait. » Bowser a clignoté en réponse.
Ok que… ceci obtient peu un étrange, il a pensé. De l'autre côté, elle pourrait avoir été touchée par ce que je lui ai dit.
« Me remercie… devinent, » il a répondu. La pêche a juste souri en réponse avant la chute endormie dans des ses bras. Bowser a souri quand il a noté ceci.
« Je t'aime, pêche, » il a chuchoté avant la chute endormie aussi bien, ne sachant pas qu'elle l'a entendu réellement.
Je t'aime, aussi, Bowser, elle a pensé.