Ludwig von Koopa n'a pas approuvé le choix de son père chez les femmes. Bien, excepté la défunte reine, sa mère, naturellement, mais celle est allée de soi. Pas, il n'a pas approuvé le choix de son père chez les femmes APRÈS QUE la mort prématurée de sa mère aux mains de ce plombier stupide en rouge, Mario, de quelque manière qu'accidentel qui la mort pourrait avoir été. Mario n'a pas même su qu'elle s'était produite, après tous.
Il a dû admettre qu'il pourrait voir pourquoi son père a eu cet infatuation ridicule avec elle, cependant : elle était vraiment un beau femme, avec de longs, soyeux cheveux blonds, il bleu en cristal, et peau lisse et juste. Sans compter sa figure était tout à fait gentil, aussi, probablement de tout l'exercice qu'elle a obtenu pendant les divers sports elle a participés dedans.
Mais c'était lui. Elle était belle, mais Ludwig était plutôt détaché avec elle quand son père l'a enlevée la première fois. Au début il l'avait jetée plus de dans le domaine de Larry, terre d'herbe, pour la garde, et Ludwig avait attendu cela à que ce soit. Mais d'autre part un jour, elle avait été jetée - littéralement - dans son château par son père furieux, et Ludwig s'est rendu compte que ceci allait être un problème.
Particulièrement quand, après Bowser de interrogation, il a appris que chacun des six de ses enfants de mêmes parents avait été défait par le plombier en rouge et c'était seulement une question de temps avant que ledit plombier ait marché sur lui aussi bien.
Ce n'était pas bon. Ses enfants de mêmes parents ont été défaits et probablement en état critique (son père a refusé de dire lui que de leurs statuts, autre augmentant ses craintes pour leur bien-être), il étaient étés ennuyeux hors de son esprit avec la terre de pipe, l'ayant conquis de chaque manière simple, et maintenant il a été forcé d'amuser et être poli à une princesse rose choyée.
Mais, étant Ludwig, il était cordial à elle, bien que formellement ainsi. Au lieu à de se rapporter à elle en tant que « maman Peach », car ses enfants de mêmes parents étaient ne suffira pas, il l'a simplement appelée « votre altesse ». Quoiqu'il lui-même ait été un prince et le futur roi du Darklands.
À son crédit, princesse Peach Toadstool a semblé parfaitement contente avec se fermer vers le haut dans la chambre qu'il l'avait répartie toute la journée, et a seulement sorti pour des repas, car il avait obstinément refusé de les faire envoyer jusqu'à elle.
Pendant le chacun de ces repas, ni l'un ni l'autre rai, qui était un peu inconfortable pour Ludwig. Il a été employé à une atmosphère chaotique, qui était une autre chose qui l'a tracassé au sujet de la terre de pipe. Tous les domestiques dans le château étaient trop terrifiés de lui pour être utile n'importe quel pour la conversation appropriée, et autour de lui, ils étaient tous sur leur meilleur comportement à garder de l'irriter d'une manière quelconque. (Aucun de eux ne pourrait s'assortir jusqu'à son intellect, l'un ou l'autre. Même à la maison, le seul qui est venu étroitement était Kamek et Iggy.)
Leur comportement vers lui a fait le froncement des sourcils de Koopaling. Il n'était pas être cruel, de cela qu'il était assez certain. Oui, il pourrait être pompeux et un peu arrogant, cependant, quel twelve-year-old n'était pas ? Et en outre, cette terre était le cadeau de son père à lui, rien plus. Pour être honnête, Ludwig l'a préférée dans le Darklands.
En ne pratiquant pas ses qualifications de bataille en prévision de l'arrivée de Mario (en particulier le feu de soufflement, car il était actuellement le seul de ses enfants de mêmes parents capables faire ainsi), il était dans de l'ancien la chambre de la musique roi de terre de pipe, jouant le piano.
C'était une compétence qu'il avait découverte dès l'abord dans sa vie, quand sa mère était encore vivante. Elle avait été une avocate de la musique elle-même, et pour son troisième anniversaire lui a eu un piano de jouet. Au lieu de la discorde étourdie, il avait étonné elle et le reste des habitants du palais en appuyant sur les touches pour faire une balance, riant nerveusement à se tout le moment.
Il serait toujours reconnaissant à sa mère pour identifier sa droite potentielle au loin et lui tirer le meilleur parti des précepteurs de musique. C'était la passion de la sa vie, et si ce n'étaient pas pour le fait qu'il un jour serait roi, il a su qu'il aurait fait un nom pour se en tant que musicien principal, encore meilleur que Toadofsky.
Naturellement, la musique n'était pas quelque chose juste que QUICONQUE pourrait comprendre. Elle a pris quelqu'un du vrai TALENT pour saisir entièrement sa beauté. C'était pourquoi aucun de ses enfants de mêmes parents n'a partagé son amour, de cela qu'il était certain. Sure, ils ont aimé ÉCOUTER lui de temps en temps, mais quand il est venu à apprendre les instruments, seulement Roy et Larry pourrait être tracassé. Et même puis, c'était seulement les tambours et la guitare respectivement, bien qu'il ait persuadé Larry d'essayer sa griffe au violon.
Inutile de dire, il jamais n'a toujours encore tracassé avec leurs talents musicaux.
Il a juste souhaité que quelqu'un d'autre ait été à son niveau. Quelqu'un, N'IMPORTE QUI. Estacade à claire-voie, il ne serait pas trop tracassé si princesse Peach savait quelque chose au sujet de la musique, parce qu'au moins elle serait bien informée dans le domaine.
Ce qui a fait elle levez là toute la journée, Ludwig s'est trouvé se demandant pendant quatre jours après qu'elle était venue pour rester dans son château. Juste s'est-elle assise vers le haut là et pleurer, comme il imaginait a-t-elle fait ? A-t-elle dormi ? Ou a-t-elle lu ? Il la mettrait dans une chambre qui a eu une étagère et une télévision évidemment staticky dans lui de sorte qu'au moins elle ne devienne pas folle de la fièvre de carlingue, mais toujours… ce qui elle a fait pour s'occuper ? Sûrement elle n'a pas simplement lu et n'a pas regardé la télévision toute la journée ? Quelle existence malheureuse qui serait.
Peut-être elle a observé des films d'horreur. Il a constaté qu'idée amusant, car il a eu lui-même un amour secret pour eux, et la pensée de la princesse choyée Peach s'évanouissant plus de l'un d'entre eux a fait un rire étouffé éclater en avant. Horreur et musicaux. Le seul genre de films intéressant observer à son avis. Sachant la plupart des femmes étaient, bien que, elle observe probablement une certaine sorte de chiquenaude de poussin.
Pour quelque raison, la question de au juste ce qu'elle a fait avec elle-même a refusé de laisser lui pour le reste du jour, et lui était sur le bout de sa langue pour lui demander pendant le dîner, bien qu'il ait à la place choisi de s'occuper avec faire le potage qu'il avait été juste servi la justice.
Les seuls mots qu'elle lui a parlés étaient, « bonsoir » et « bonne nuit », comme d'habitude. Il a répondu en nature, dans son formel habituel, façon polie quand elle l'a offert bonne nuit, et observé son congé la salle à manger avec un froncement des sourcils sur son visage.
« S-monsieur ? »
« Ce qui ? » il s'est cassé au domestique qui avait juste parlé, et au domestique dit quailed avec crainte.
« D-d-vous voulez… heu, Th-que soit, je-est là toute autre chose que W-nous pouvons g-g-g-obtenir pour vous… ? »
Il a pensé pendant une minute. « Numéro. À moins que vous prévoyiez sur le dessert de portion. Dans ce cas, je veux que vous ameniez une certaine jusqu'à princesse Peach aussi bien. »
Le domestique a semblé étonné, mais cintré rapidement et précipité au loin. Un moment plus tard, il était de retour avec une cuvette de crème glacée, que Ludwig a dévorée de sa manière méthodique habituelle, contemplant le temps plein. Il a dû y a une raison de son… intérêt soudain au sujet de la princesse rose.
Au juste ce qui a fait son père voyez dans elle, quoi qu'il en soit, il s'est demandé froidement pendant qu'il suçait sur sa cuillère. Elle était belle, mais c'était lui. Et, bien, elle était sorte de poli. Sorte de. Elle ne l'a jamais parlé en dehors de de la salutation pendant les repas, mais ce devait être prévu. Il ÉTAIT son geôlier, après tous. Si elle tenait une certaine sorte de ressentiment vers lui, qui pourrait la blâmer ?
A-t-elle une quantité d'intellect du tout ? Il a douté de lui, après avoir appris qu'avec la beauté très rarement sont venus les cerveaux. Dans la plupart des femmes de Koopa, quoi qu'il en soit.
Après que finissant la cuvette de crème glacée (qui il n'avait pas vraiment goûté), Ludwig l'a laissé se reposant sur la longue table et a retourné à la chambre de musique. Au lieu de pouvoir détendre et continuer sa dernière composition comme il avait prévu à, cependant, il s'est trouvé enfoncer de plus en plus les touches discordantes, qui l'ont frustré au delà de la croyance.
En conclusion, après qu'une heure de pratiquement aucun progrès, il ait jeté son stylo vers le bas et ait regardé fixement le piano de façon déprimée. Au juste quel était le problème avec lui ?
Elle était tout ce que le défaut de la princesse, il a décidé. La curiosité au sujet de elle n'avait pas diminué dans le moindre peu, et elle le distrayait du plus grand plaisir de la vie. Naturellement ceci devrait être remédié à.
Et afin de remédier à de ceci, il devrait trouver une manière de découvrir ce qu'elle s'est levée à sans être vu. Si elle pensait il a eu n'importe quel intérêt en sachant ce qui était vers le haut avec elle, là serait ennui. Elle penserait probablement qu'il était un softie, qui était inacceptable. Ludwig von Koopa était quelque chose mais un softie, quelque chose terre de pipe avait appris la manière dure.
Sa préoccupation de elle est venue du fait qu'il y avait la possibilité qu'elle un jour serait sa mère, il a été forcée d'admettre. Il était un Koopa très clairvoyant et investigateur, et aimé savoir tout au sujet des personnes qu'il a traitées. Il était moins dangereux de cette façon. Et il n'a su pratiquement rien au sujet de princesse Peach.
Ce qui si elle épousait son père et devenait sa mère ? Ce qui alors ? L'idée de elle se produisant avant qu'il ait eu une chance de la figurer dehors lui a donné un élancement de l'énervement qui l'a ennuyé considérablement.
Et, naturellement, il y avait la question du remplacement. Elle remplacerait sa VRAIE mère. Il n'a hébergé aucune illusion du rapport de ses parents ; Bowser n'avait pas aimé Clawdia, et chacun l'a su. Ils avaient eu des enfants ensemble, mais c'était lui. Et le mariage avait été arrangé, quelque chose qui a dégoûté Ludwig. Il a frissonné un jour à la pensée d'être obligatoire dans un mariage, et s'était voué il y a bien longtemps à supprimer a arrangé des mariages que le deuxième il est allé bien au roi.
Bien. Il n'obtiendrait rien fait en se reposant juste là. Secouant légèrement, il s'est levé, se réprimandant pour son énervement soudain. Il n'était rien, il s'est dit. Mais ce qui si elle devenait folle à lui pour remarquer sur elle ?
Depuis quand a fait il inquiétez-vous ? Il n'était pas comme elle était sa mère. Et en outre, il n'y avait aucune manière qu'elle saurait jamais. Bien que juste comment il allait accomplir l'espionnage dit ait été au delà de lui, mais de lui était toujours bon pour la pensée sur ses pieds. Peut-être il pourrait faire demander à un domestique entrer et si elle avait besoin de n'importe quoi, alors les fait faire rapport à lui ?
Pas, cela produirait seulement des rumeurs inutiles et lui donnerait une réputation encore plus mauvaise qu'il a déjà eu. Ludwig n'était pas stupide ; il a su que ce que les domestiques ont dit au sujet de lui quand ils ont pensé il ne pourrait pas entendre. Enfant de monstre, ils l'ont appelé, avec plusieurs autre, des noms peu amicaux.
Psh. Il n'était aucun monstre. Un monstre était… une bête. Il était un Koopaling de raffinage. Cela n'a pas signifié qu'il n'a pas piqué, cependant. Il a piqué pour devoir considérer la possibilité qu'il y avait les gens qui l'ont considéré comme étant un monstre.
Il devrait simplement écouter à sa porte, il a décidé, éloignant les pensées baissantes. Voyez s'il pourrait entendre les pages d'un livre étant tourné ou du bruit d'un poste TV. Quelque chose quant au lequel indice il dedans au juste comme ce que sa mère potentielle était.
(Pendant qu'il marchait vers le haut des étapes à la salle il l'avait donnée, il s'est demandé si ses ordres au sujet du dessert étant envoyé jusqu'à elle avaient été suivis, mais décidés le ne s'est pas inquiété bien alors. Il aurait affaire avec celui plus tard.)
Mais quand il s'est transformé en vestibule où sa pièce a été située, il a arrêté et a tendu ses oreilles. Quel était… celui ? Est-ce que cela chantait ?
Pas, il ne pourrait pas probablement, Ludwig s'est dit, marcher plus loin, mais pendant qu'il obtenait plus près de sa porte, il ne pourrait pas la nier. Elle CHANTAIT elle-même dans sa chambre, une chanson qu'il n'a pas sue.
Ceci en avait secoué vers le haut et toutes les notions préconçues qu'il avait eues de elle, et il n'avait pas honte pour admettre qu'il a été absolument choqué. Elle a chanté ? Elle a chanté comme CELLE ? Elle chantait une chanson au sujet de la beauté des montagnes, une non certaine sorte de la chanson de poussin-y comme que celle Wendy a-t-elle toujours eu le jeu ? Ce genre de chant était digne d'être dans un groupe professionnel. Au juste quelle un peu personne traitait-il ici ?
Elle a pris une respiration profonde pendant que la chanson finissait, et Ludwig s'est trouvé espérant qu'elle commencerait vers le haut encore, qu'elle a faite après une seconde du halètement, blessent vers le haut à partir de ceinturer dehors la chanson précédente tellement dur. Et, à son plaisir, c'était une chanson qu'il a sue. Un des morceaux de Toadofsky, en fait.
Puits. C'était inattendu. Mais non fâcheux. Certainement non fâcheux.
Princesse Peach a obstrué au loin pendant que quelqu'un frappait sur sa porte, et rapidement ouvert lui voyez jusqu'à le Koopaling bleu-d'une chevelure qui maintenait actuellement son prisonnier se tenir ici dans la porte, un regard étrangement heureux sur son visage.
« Heu… y-yes ? » elle a demandé, et le Koopaling a souri réellement à elle, quelque chose qui l'a choquée immesurablement. Il avait passé les quatre derniers environ jours l'ignorant aigu pour la plupart, ainsi qu'avait provoqué ce… revirement soudain ?
« J'ai instruit les domestiques te livrer une cuvette de crème glacée, votre altesse. » il a dit, sa voix commençant juste à approfondir avec la puberté, elle a noté avec un certain amusement. « Je souhaite juste m'enquérir si mes ordres ont été suivis. »
Froncement de sourcils, elle a indiqué la cuvette moitié-mangée de crème glacée sur la raboteuse. « Oui, ils ont fait, merci. L'UM, est que toute vous est ici pour, heu… ? »
« Ludwig von Koopa. » le Koopaling a indiqué presque gaiement, « et vous remercie de votre coopération, votre altesse. Je te souhaite une soirée plaisante. »
« UM, vous aussi ? »
Il a souri à elle encore, puis il a fermé la porte derrière lui pendant qu'il sortait, pratiquement sautant sur son chemin de nouveau à la salle de musique. La pêche a soulevé un front comme porte fermée, mais décidé de l'écrire au loin en tant qu'une des nombreuses choses impaires Koopas a fait et est allée en arrière à son chant. Si tout va bien Mario viendrait pour la sa bientôt et les choses retourneraient à la manière qu'elles ONT ÉTÉ CENSÉES être. Soutenez quand elle était toujours à la maison, ordonnant son royaume, et pas sous la griffe d'un enfant bleu-d'une chevelure évidemment légèrement à noix de Koopa.
Bien que, pour un Koopa, il ait été très mignon, de la manière que la plupart des petits enfants ont une tendance d'être. Dieu a connu l'en épi-d'une chevelure, Larry ou celui qu'il s'était appelé, n'était rien sous peu d'adorable. Qu'elle ne pourrait pas nier, elle ont pensé avec un léger rire étouffé et ont fini sa chanson.
Maintenant, le reste de cette crème glacée l'appelait.
X x X
Dans sa pièce de musique encore, Ludwig s'est assis au banc devant le piano, ronflant à se. Elle pourrait CHANTER. Elle a su quelque chose au sujet de la VRAIE musique, pas la musique « fausse » commercialisée de la culture pop d'aujourd'hui. Et il était disposé à parier sa coquille qu'elle pourrait jouer un instrument aussi. Approprié, comme le violon, peut-être, ou peut-être le piano. La pensée a fait un frisson du plaisir courent en bas de son épine.
Car il a placé sien remet le clavier encore, il s'est permis un autre sourire. L'avoir peut-être en tant que mère ne serait pas une si mauvaise chose après tous.