FanficArt |
|
| La princesse Koopa | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: La princesse Koopa Ven 19 Fév - 22:13 | |
| Pêche : La princesse de Koopa
Chapitre 1 : Le plan
Pendant un jour au château de Bowser, Bowser pensait à l'encore un autre de ses plans merveilleux pour ordonner le royaume de champignon et à se débarasser du problème de Mario.
« Grr ! ! ! » Bowser grogné « je ne peux pas proposer un plan simple pour régner sur le royaume de champignon, pour marier la princesse et la pêche et pour me débarasser de ce parasite de Mario ! » Ceci a vraiment ennuyé la tonnelle dans aucune extrémité. Mario chaque seule heure ont foiled tous les plans de tonnelles. Et n'importe ce que le plan il a été soulevé avec, elle a été ruinée par Mario. Ceci a déconcerté Bowser de la façon ordonner n'importe quel royaume avec Mario de la manière.
Un MagiKoopa au-dessus des ennuis de Bowser entendu et est venu à son côté pour parler ses pensées et des soucis, « Uh, Bowser pourquoi soyez si intéressé par princesse Peach de toute façon, elle n'est pas un Koopa et elle ne vous épouserait jamais même si elle a dû mourir en raison de lui et elle serait seulement intéressée par Mario. » Bowser a ennuyé par les commentaires du MagiKoopa a crié, « je sais que, mais vous n'êtes pas », puis Bowser s'est coupé et a commencé à penser ce que le MagiKoopa a indiqué.
« J'ai un plan indéréglable ! » dehors crié Bowser dans le proudness. « Vous avez dit que princesse Peach n'est pas un Koopa et non intéressé dans moi et Mario est le seul dessus elle est intéressé dedans parce qu'il est humain, droite ? » « Ouais. » a dit le MagiKoopa avec un regard intéressé. « Bien, peut-être si nous pourrions employer un charme pour transformer princesse Peach en beau Koopa pour moi, de cette façon que Mario perdrait l'intérêt dans elle parce qu'elle est un Koopa, elle aura honte qu'elle est un Koopa et être forcé de m'épouser, qui me permettra vont bien au nouveau roi du royaume de champignon ! » la tonnelle de cri, le « homme, merci pour votre idée mon MagiKoopa » « votre sont plus bienvenue mon seigneur, fait ce moyen que j'obtiens un augmenter ? » a demandé le MagiKoopa. « Non » n'a répondu à Bowser. « Drat » a répondu le MagiKoopa
Et ainsi la tonnelle est éteinte de nouveau pendant les cent ou millième heures le royaume de champignon d'enlever la princesse de nouveau avec sa petite armée, qui sera un morceau de gâteau puisque le château est seulement protégé par les gardes très faibles de crapaud.
Pour être continué…
Les notes de l'auteur : Le plan de Bowser réussira-t-il ? Lisez plus pour découvrir. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La princesse Koopa Ven 19 Fév - 22:14 | |
Chapitre 2 : Le kidnapping
Tout près seul le château Bowser de champignon et sa marche d'armée la route au château. Et comme d'habitude, il y a une défense de manque à tout l'arrêt Bowser pour enlever la pêche de nouveau. Le « homme, ces kidnappings avec princesse Peach a toujours été manière trop facile à faire, où est le défi à à ceci ? » Bowser dit à se comme il marche aux portes principales avec sa petite armée.
Bowser a éclaté par les portes facilement avec sa force superbe ainsi de la garde voisine de crapaud coulée dans la crainte quand Bowser est apparu, mais uns sont restés pour protéger la princesse. Bowser a commandé ses koopas pour attaquer les gardes. Cette fois, Bowser a laissé le Goombas, puisqu'elles étaient des aways l'ennemi le plus inutile à employer pour Bowser offrant, particulièrement à Mario. Le Koopas a défait les gardes facilement. La même chose arrivent sur le reste de la manière à la salle d'épine.
Bowser finalement fait à la salle et à la pêche de throrn s'occupait de ses propres affaires dans la grande chaise et a puis vu Bowser et a paniqué les gardes demeurants essayés pour protéger la pêche, mais Bowser les a défaites facilement. La princesse a couru au coin à partir de Bowser, mais a été acculée par Bowser et permutée par lui à prendre hors du château.
Puis Bowser et ses troupes avec la marche de pêche toute la manière de nouveau à son château. Une fois qu'ils obtenaient au château, Bowser a porté la princesse tout à fait relaxed Peach (elle était trop utilisation à la chose de kidnapping), à son étude avec le MagiKoopa prêt à être donné des ordres par le grand Bowser. « Vous connaissez Bowser, cette chose entière de kidnapping est injustifiée, vous savez déjà que je vous épouserais jamais jamais et que mon bonbon Mario me sauvera » a dit la pêche. « Nous verrons que cette princesse de fois » a dit Bowser avec un sourire mauvais sur son visage.
En arrière au château de champignon, Mario est en passant entré dans le château avec une certaine boîte de bijoux avec un anneau possible dans lui. Quand il est arrivé à la salle d'épine sans voir une garde de crapaud dans l'emplacement pensant qu'ils sont sur la coupure, il a été choqué la princesse était absent encore une fois. En fait il ne devait pas choquer puisqu'il était manière d'employer à et a su que Bowser est le bandit le plus susceptible pour enlever la pêche. Ainsi Mario a couru hors du château avec la boîte de bijoux et remis vers le château de Bowser.
Pour être continué…
Dernière édition par Admin le Ven 19 Fév - 22:20, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La princesse Koopa Ven 19 Fév - 22:15 | |
Chapitre 3 : La transformation
« Vous pourriez aussi bien abandonner maintenant Bowser » avez dit princesse Peach, « vous qu'une fois que Mario vient près et voit que je suis absent, il viendra pour me sauver et pour donner un coup de pied votre bout pendant la millième fois ! » « Qui aurait été très vrai dans la princesse passée » a dit Bowser, « mais j'ai un charme cette fois qui changera tout cela, et une fois que Mario jette un coup d'oeil à vous, il ne voudra jamais te rapporter » « un hmm de charme… que je vous aime l'essayer juste Bowser » a indiqué que la princesse sont incroyantes dedans. « Oh, je princesse » ai dit Bowser comme il a donné le signal de main au MagiKoopa pour jeter le sort spécial sur la pêche. Le MagiKoopa a commencé à chanter quelques mots magiques que pas même le grand Bowser pourrait traduire, puis pousses magiques d'un boulon hors de la droite du MagiKoopa et frappe la place de pêche sur.
Après que le boulon magique ait frappé la pêche, une transformation fantastique a eu lieu. D'abord elle a gagné un peu plus de tonalité de muscle ici au corps lui donnant autant force que Bowser. Alors sa tonalité de peau a commencé à tourner jaune et peu un écallieux comme un Koopa. Elle a alors commencé à élever la queue d'un Koopa derrière elle. Une coquille commencée pour se développer sur elle en arrière, c'était le rose de couleur comme sa robe avec des transitoires partout qu'elle aiment Bowser. Puis ses mains et pieds ont transformé aux griffes de Koopa et les bracelets de transitoire sont apparus sur son poignet et chevilles comme Bowser. Et pour finir ses dents sont devenues pointues comme Bowser, et sa robe rose a été maintenant allée (ne vous inquiétez pas, je gardera ceci la gamme d'estimation). Ce qui a été laissé ici était un Koopa femelle avec certaines configurations semblables comme Bowser excepté beaucoup de thiner avec la bonne tonalité de muscle, et quant à un Koopa, pêche réellement regardée assez bonne en tant qu'une.
Et avec la dernière phrase, cette sorte de problème a croisé l'esprit de Bowser. « Uh, MagiKoopa ? » Bowser chuchoté. « Ce qui est lui mon seigneur ? » le MagiKoopa chuchoté en arrière. « Êtes vous sure que vous avez fait le charme correctement, les regards de princesse juste peu trop un joli pour une moyenne Koopa » Bowser chuchoté. « Bowser bon, ceci était le seul charme de transformation de Koopa que je pourrais trouver que qui travaillera la manière vous la voulez trop » avez répondu au MagiKoopa dans un chuchotement. « Hmm… que je devine qui fera pour le plan, me cherche un miroir normal ! » Bowser demandé. « Oui mon seigneur Bowser » a répondu au MagiKoopa et a emballé pour obtenir un miroir.
Après transformation la pêche a senti tout à fait étrange partout son corps. « Ce qui vous ont fait me Bowser ? » pêche demandée dans une tonalité fâchée. « Aucun besoin d'être fâché avec moi princesse, vous semblez réellement bon comme un Koopa » a indiqué Bowser. « Un Koopa ? » pêche interrogée. Alors en un rien de temps le miroir a été pris dans l'étude de Bowser pendant que Bowser passait commande. « Pourquoi, vous ne jetez pas un coup d'oeil dans le miroir » Bowser demandé. Pour Bowser a commandé, pêche tournée autour au regard dans le miroir. Ce qu'elle a découvert, l'a choquée à aucune extrémité, elle a découvert qu'en effet elle était un Koopa « bon j'espèrent que vous pourrez apprécier qu'aucun regard sur vous parce que le charme est princesse permanente et là n'est aucune manière de défaire le charme » a dit Bowser et a puis donné le signal de main pour envoyer la princesse à un cachot privé. « Il est. C'est… constante ? ! ? » pêche dite comme elle a été prise l'à la cellule de prison avec des larmes partout son visage avec cette pensée.
Bowser a laissé dehors et rire mauvais et a indiqué, « ha, ha, ha, mon plan travaille parfaitement, une fois que Mario vient à la délivrance pour la pêche, il tournera juste autour et laissera forcer la pêche pour m'épouser et pour me donner le royaume de champignon ! »
L'extérieur arrière dans les jupes du royaume de champignon, Mario se précipite pour sauver princesse Peach tout en défendant outre des subordonnés de Bowser. Alors il a vu le château de Bowser dans la grande distance. « N'inquiétez pas la princesse, je vous sauvera n'importe ce que le plan de Bowser est » a dit Mario.
Pour être continué…
Dernière édition par Admin le Ven 19 Fév - 22:20, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La princesse Koopa Ven 19 Fév - 22:16 | |
| Chapitre 4 : Mario à la délivrance de nouveau !
Après un voyage à travers les champs du royaume de champignon et après le croisement du pont au-dessus des puits de lave, Mario finalement fait à la porte avant au château de Bowser. Étonnant les grandes portes ont été ouvertes et Mario les a ouvertes. Il a vu que l'intérieur du château a été changé par la magie du MagiKoopa pour continuer des intrus atteindre leur but comme sauver la princesse. Mario n'était pas trop dans l'humeur de évitent des pièges et résoudre des puzzles stupides, mais s'il voulait voir la pêche, il devra la faire.
Le château a eu habituellement les choses que vous trouvez dans les jeux l'uns des de Mario : la lave pique, des pièges de transitoire, cordes du feu, Koopas, Thormps, puzzles de flottement de bloc, jeux stupides, vous l'appellent.
Après avoir traité à ces puzzles et pièges, Mario l'a finalement fait à la cellule privée de princesse Peach's. La porte seulement a eu une petite fenêtre dénudée au dessus, trop haut pour Mario elle à travers. Alors Mario a vu un garde de Koopa d'élite avec l'armure pointue en métal dessus. Le Koopa l'a vu et a chargé après Mario. Mario étant manière au fendoir de laisser le Koopa le frapper détour à l'écart et le Koopa a frappé le mur qui était derrière Mario qui l'a assommé. Mario alors a saisi les clefs au loin de la ceinture du Koopa. Alors il les avait l'habitude pour ouvrir la porte…
Pour être continué… | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La princesse Koopa Ven 19 Fév - 22:17 | |
| Chapitre 5 : M'épouserez-vous ?
Le « non, svp ne l'ouvrent pas que Mario » a dit la pêche dans une voix triste de l'autre côté de la porte. « Mais pourquoi princesse, qu'y a-t-il ? » Mario demandé dans une voix intéressée. « Vous ne voudriez pas ce que vous voyez Mario, faites confiance que je » a dit la pêche. « Bon celui que ce soit la pêche, elle devrait être bien » a dit Mario essayant de soulager la pêche.
Alors Mario a ouvert la porte et a vu la pêche sous sa nouvelle et réellement assez belle forme de Koopa. La pêche était si honteux de Mario la voyant comme ceci et couverte son visage, « je connais Mario, je dois sembler horrible à vous, ne fais pas je ? » pêche dite. « Ce qui sont vous parlant de la pêche, ce qui est arrivé à vous ? » Mario demandé. La pêche a alors découvert son visage et a alors indiqué au sujet du plan de Bowser pour la transformer en Koopa de sorte que Mario évite la pêche et elle marie Bowser de sorte qu'il ait pu ordonner le royaume de champignon. « N'inquiétez pas la pêche, une fois que je vous obtiens hors d'ici, je trouvera qu'un magicien pour vous changer en arrière » a dit Mario. « Je suis Mario désolé, mais ce charme est permanent, je suis emprisonné pour toujours comme Koopa, aucune magie peut défaire ce charme » en entendant ceci, le visage de Mario s'attristent un peu. « Vous voyez Mario, vous ne me voulez plus, pour continuer juste de nouveau à votre monde que vous êtes venu de et laissez Bowser… m'épousent » pêche commandée dans une tonalité très triste.
Alors après un peu tandis que la tristesse de Mario le collait, « aucune pêche, je ne vous laisserai pas derrière et ne laisse pas Bowser vous épouser ! » Mario dit, « vous peut-être êtes emprisonné pour toujours comme Koopa, mais cela n'importe pas, vous êtes toujours cet intérieur doux de princesse que le corps et rien de Koopa ne peuvent changer cela, pas même un charme » « vous moyen il matière de daine pas que je suis maintenant un Koopa Mario ? » a demandé à la princesse. « Aucun il princesse de daine pas, sans compter que moi pense que vous réagissez en exagération un peu avec vos regards, vous êtes vraiment tout à fait beau comme un Koopa » a indiqué Mario dans une tonalité de consolation espiègle. La pêche a alors pris un autre regard dans le miroir normal, « vous font pensent vraiment ainsi Mario ? » pêche demandée. « Oui je fais la princesse, nous laisse maintenant sors d'ici ! » Mario crié.
Alors Mario a pris la main de Koopa de la pêche pour la mener dehors la porte. Alors Mario se rappellent quelque chose, « oh, je me suis juste rappelé quelque chose, il y a quelque chose que je veux te demander que » « vont en avant Mario, ce qui est ce ? » pêche demandée. Mario a alors mis un genou sur le plancher et a ouvert la boîte de bijoux qui a montré un anneau gentil et dite, « pêche… vous vous m'épousera ? » La pêche overjoyed ici ces mots de Mario et attendant cette question pendant longtemps, « oui, je Mario » et alors elle a donné un baiser passionné sur les lèvres de Mario. Et puis après toutes les joie et excitation de mariage Mario et pêche a marché hors de la prison privée pour échapper au château de Bowser.
Pour être continué…
Dernière édition par Admin le Ven 19 Fév - 22:19, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La princesse Koopa Ven 19 Fév - 22:18 | |
| Chapitre 6 : Combat de leur sortie
Mario a guidé princesse Peach par tous les pièges pour atteindre à la sortie à l'entrée principale au château de Bowser. Après un moment ils l'ont fait près de la porte. Alors Bowser est venu de l'aucun où et laissé tomber devant Mario et la pêche et bloqué la sortie. « Juste où êtes vous allant avec ma princesse Mario ? » Bowser demandé dans une tonalité fâchée. « For Your Information Bowser, elle est ma princesse, aucune vôtre, et elle ne sera jamais votre princesse, j'ai proposé de l'épouser » Mario répondu. « Vous, CE QUI ? » tonnelle criée, « comment pourriez vous faire ceci à moi Mario, elle est un Koopa pour pleurer dehors fort ! » « Il n'importe pas Bowser, sortent tellement juste de la manière de me laisser et elle dans la paix et moi vous verrons après la lune » Mario commandé de miel. « Oh, aucun vous ne faites pas ! » Bowser crié comme il a donné un signal de main au MagiKoopa voisin pour un charme.
Le MagiKoopa casted un charme et tout le vestibule transformé en arène familière de bataille, j'étais une arène de bataille de Mario superbe 64 de faire des combats avec Bowser. « A identifié ce Mario ? » Bowser dit, « vous devriez puisque vous avez fait ceci avant, mais son temps je gagnerai et me prendre à cette princesse avec moi » « ouais connais cet endroit Bowser, je sais ce qu'est faire avec vous, tout que je dois faire de saisir votre queue, de vous balancer autour et pour vous jeter sur une des bombes pour vous défaire » Mario dit avec confiance « qui aurait été vrai dans Mario passé, mais j'ai un léger changement à cette bataille » ai dit que Bowser car il remettent signalait le MagiKoopa encore pour un autre charme. Le MagiKoopa zapped Bowser et il a transformé en métal. « Maintenant je voudrais vous voir essayer de faire la même chose à moi maintenant Mario ! » métal dit Bowser.
Mario a dit la princesse de maintenir à l'écart pour éviter de devenir blessé. Alors Mario a couru derrière le métal Bowser pour le prendre par sa queue et le métal Bowser se tenait juste là sachant qu'il serait impossible de le prendre. Mario a essayé le tout sien pourrait prendre le métal Bowser, mais il était juste trop lourd pour reprendre. « Vous pourriez aussi bien abandonner Mario » avez dit le métal Bowser, « là n'est aucune manière de me défaire, si vous laissez juste la princesse derrière et continuez de nouveau à votre monde original, je vous laisserez vivre. Mario n'a pas voulu abandonner, mais s'il ne peut pas défaire Bowser, il a peut-être forcé à prendre l'offre de Bowser.
On a inquiété la pêche que Mario était perdant pour metal Bowser et elle ne pourrait pas sortir avec Mario. Alors vous vous êtes juste rappelé quelque chose, elle est un Koopa maintenant, et elle est aussi forte que le Bowser puissant aussi bien, ceci lui a donné une idée rapide. « Mario ! » la pêche criée, « m'a laissé essayer de défaire Bowser ! » « Mais princesse, c'est » Mario répondu trop dangereux. « Faites- confiancejuste moi Mario, je savent que ce que je fais » a dit la pêche. Alors comme étant dit par Peach, Mario a soutenu à partir du métal Bowser pendant que la pêche marchait vers le haut à lui. « Ainsi seul Mario de secours pourrait se permettre est la princesse, je vous aiment essayer de me défaire ! » Bowser dit. Alors la pêche a marché vers le haut derrière le métal Bowser et a sélectionné vers le haut sa queue pour le balancer. Avec le choc, notification de Bowser en métal que la pêche pouvait le soulever sans problème et commencé le balancer. Après qu'uns balancent autour, la pêche a laissé vont de Bowser et libéré lui à une des bombes, sur impact la bombe a cassé l'armure en métal outre de Bowser et lui a envoyé le vol au milieu du secteur.
Après que Bowser ait été défait de nouveau, le MagiKoopa a été forcé pour changer le château de nouveau à la normale pour laisser Mario et la pêche disparaître. Ainsi Mario et la pêche main dans la main ont marché au loin hors du château de Bowser, partant de Bowser défait pauvre derrière. « Équipez » le gémissement Bowser, « non seulement mon prévu échoué, mais il était allumé un stupide pour tourner la pêche à un Koopa avec tous ce que la force, maintenant je peut ne jamais ordonner le royaume de champignon avec une princesse si forte le défendant »
Pour être conclu…
Dernière édition par Admin le Ven 19 Fév - 22:19, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La princesse Koopa Ven 19 Fév - 22:19 | |
| Le chapitre final
Quand Mario et la pêche sont revenus au château de la pêche, tous les crapauds étaient heureux que princesse Peach ait été de nouveau sûre, grâce à Mario, quoique la pêche ait sauvé Mario à l'extrémité. Ils ont été aussi bien choqués que la pêche a été transformés à un Koopa. Les crapauds ont offert de changer la pêche de nouveau à la normale, mais elle a dit que le charme était permanent, et elle ne s'est pas occupée d'être un Koopa puisque le genre de Mario de pensée elle était beau de cette façon et la nouvelle force de Koopa aide aussi bien.
Après 1 mois le jour du mariage était ici ! Mario a invité tout ce des amis au mariage, à Luigi en tant que meilleur homme, à Yoshi, à Wario, et à beaucoup d'autres. Le mariage s'est attaqué très bien sans interruption simple de Bowser du tout. Sans compter que Bowser a su mieux pour ne pas ruiner le mariage puisqu'il réalise toujours l'erreur qu'il a fait la pêche de rotation à un Koopa. Le miel est bien aussi bien allé et Mario et la pêche ont passé ce temps de prévoir leur famille.
Pendant 9 mois plus tard, la pêche a donné naissance fille à bel d'humain/Koopa hybride. Ils ont appelé sa Maria. Maria a eu construite comme la pêche avec quelques différences humaines et a des yeux et des cheveux noirs comme Mario. Et pour maintenant de ce jour, Mario, la pêche et la Maria ont vécu heureusement toujours ensuite.
L'extrémité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La princesse Koopa | |
| |
| | | | La princesse Koopa | |
|