FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pros Give Me A Sign

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Pros Give Me A Sign   Pros Give Me A Sign Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:35

Give Me A Sign

Sauver la galaxie n'a jamais été une tâche facile. Bien sûr, mettre son cul sur la ligne tous les jours en arrêtant voyous de tuer des innocents, ou l'arrêt des contrebandiers Batarian n'a jamais été amusant. Elle allait revenir avec des cicatrices, les cicatrices qui restent. Parfois, elle prendrait une balle, et se retrouvent dans la baie med à bout de ce souffle unique. Mais ce n? Oh, ce n'était que le cas de moindre importance qu'elle a fait.

Aujourd'hui a changé sa vie, elle allait s'arrêter un spectre voyous, pour tuer l'autre. Mais cela prendra du temps. Maintenant, elle vient d'avoir à aller à la Citadelle et de répondre avec le Conseil, pour leur faire savoir qu'ils viennent de perdre 2 spectres en une seule journée.

"Hey commandant! Moi et l'envie de LT ont un« parler »si thats ok avec vous." Ashley se dirigea vers elle, souriant. Kaidan épaules étaient affaissées, expression de son visage dit qu'il a été visiblement gêné. Skylar cligna des yeux violets dans la confusion à la course à pied paire vers elle. Elle a rapidement posé son tampon de données qu'elle a été affectée au travail et elle sourit à ses membres d'équipage.

"Whats up?" Skylar dit, ses yeux violets s'allumaient dans amusment.

"Donc, moi et le LT pensiez .." elle a commencé, son regard rencontre Kaidans chocolat bruns. "Nous étions un peu sur le Disscussion de natures d'amour et de tous. Et nous avons un peu dérivé vers vous et je me demandais a surtout été, avez-vous rencontré quelqu'un qui était matériel copain?" elle a terminé. Il est venu la plupart du temps, dans un gigantesque respirer, mais encore, il effrayé Skylar.

Haussant les épaules minces, elle se pencha en arrière sur sa chaise et appuyé ses pieds sur la table. "Si votre demande si j'ai eu copains, alors oui. Mais je n'ai pas rencontré quelqu'un récemment, ou avant, qui je s'installer avec." Skylar chukcled doucement.

Kaidan a alors décidé de participer à la conversation, après avoir accroché autour derrière Ashley. "Mais .. vous calmer? Ou .. avez-vous trouvé quelqu'un pour s'installer avec?" Kaidan, Kaidan, Kaidan. Je suis juste un ami .. ne font pas cette opération un grand ..

"Si je n'étais pas la protection de la Galaxie et la lutte contre un spectre voyous? Alors peut-être si je trouve celui que je suis censé être avec." Skylar regardé les deux devant elle.

"Laissez-vous, commandant. Laissez-vous. Merci pour votre temps, mon commandant." Ashley sourit. Elle salua et se dirigea nonchalamment vers l'ascenseur, laissant à Kaidan et Skylar. Sentant la maladresse, Skylar assis sur sa chaise maintenant tourner et se dirige vers les escaliers. «Je vais à la CIC. Lorsque nous débarquons sur la Citadelle, fonction vers le haut. Vous et Williams sont à venir avec moi à la réunion du Conseil." Skylar hocha la tête. Kaidan cassé un salut en responce et retourné à son poste de travail.

L'ascenseur à la Chambre des communes a été lente. Passer le temps, Ashley a repris sa conversation à partir plus tôt.

"Commandant. Si vous ne me dérange pas me demander, si vous trouvez que quelqu'un, et hes déjà dans une relation?" Ash interrogé. Oh seigneur. S'il vous plaît ne faites pas ceci à propos Kaidan. Je sais qu'elle a les yeux sur lui, mais ne pas en faire une de Girl Talk.

«L'amour n'est jamais facile. Theres toujours les bosses et les cœurs brisés, mais s'il est le seul et si hes dans une relation, je peux me déplacer sur, ou attendre. Et qui a dit quoi que ce soit au sujet d'un homme? Je ne peux pas être intéressé par Asari? " Skylar ri quand elle a vu les regards de leurs visages. La bouche Ash était ouverte en état de choc, et Kaidan de chocolat yeux bruns ont été élargies en surprise.

"Je plaisante, je vais être honnête:. L'amour n'est jamais facile, mais où que l'homme est, je le saurai Et ce sera un moment glorieux Pour l'instant, permet de concentrer sur cette réunion du conseil et de garder le sujet des relations... sur un minium. Ou tout au moins d'attendre étaient sur la Normandie. Compris? " Skylar se retourna à son équipe. Ils ont tous deux acquiesça de la tête.

Skylar n'ai pas remarqué qu'ils étaient debout dans l'ascenseur ouvert jusqu'au Kaidan avait parlé vers le haut. "Nous ne voulons pas être commandant en retard." elle avait à peine entendu au cours des deux turians faisant valoir devant.

Se rapprochant du 2 turians aruging, elle pourrait faire de leurs uniformes. L'un portait l'armure C-Sec, et l'autre était Turian Pallin Executor. Patron de C-Sec enquêtes.

"J'ai juste besoin de plus de temps! Caler le Conseil!" l'agent C-Sec exigé.

«Décrochage du Conseil? Votre hors de votre esprit. Votre investiagtion est terminée, Garrus." Pallin a dit, la marche vers son bureau, frôlant son équipe. Elle a suivi avec Pallin ses yeux violets et regardé en arrière à l'officier qui marchait maintenant la courte distance d'elle. Eh bien ce que d'une conversation agréable cela devrait être.

L'agent C-Sec se frotta le visage avec son talon. Il a examiné le petit groupe, en le regardant. a dû être tout à fait la scène.

La femme qui se tenait en face des autres, avait les cheveux aux épaules noire, peau bronzée, et les yeux violets. Il se souvenait de ce visage n'importe où, le commandant Shepard.

Garrus hocha la tête à la légère, "le commandant Shepard? Garrus Vakarian. J'étais en charge de l'enquête Saren."

Skylar hocha la tête et a pris un coup d'œil rapide sur son visage. Tanish, la peau grise, avec des marques de clan bleu. Skylar s'est rendu compte qu'elle doit avoir été fait de lui nerveuse avec son regard fixe. Elle sourit doucement à faire pour elle, «Pourquoi vous at-il coupé votre enquête? Avez-vous trouvé quelque chose d'utile?"

"Non, tout ce qu'il fait est clasified. Il est difficile d'obtenir des preuves quand vous pouvez aller où vous voulez à l'endroit où C-Sec ne peut pas. Mais je sais qu'il fait quelque chose. Comme vous, humains, par exemple, je peux le sentir dans mon intestin ". l'Turian dit, en secouant la tête.

Kaidan s'avança et signe sa main vers le conseil. "Je pense que là, prêt pour nous commandant."

"Bon, je devrais y aller." Skylar sourit. "Un plaisir de vous rencontrer, directeur."

"Garrus. Appelez-moi Garrus. Un plaisir de vous rencontrer aussi, commandant." il hocha la tête.

Skylar hocha la tête en arrière, et se dirige vers l'escalier qui menait à la zone de la réunion du Conseil. Elle s'arrêta sur les marches et regarda Garrus, un bref sourire propagation sur son visage. Skylar regardé en arrière lors de la réunion, et une pensée soudaine a couru dans son esprit. Je ne dirais jamais non à parler de nouveau avec lui. roulant ses épaules et le cou, elle a terminé la marche dans les escaliers deux à la fois, redoutant cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Pros Give Me A Sign   Pros Give Me A Sign Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:35

Réveillez-vous et Alive

Skylar Shepard, était maintenant en guerre avec la moitié de la Galaxie. Beaucoup de gens ne l'aimaient pas Saren enquête, et maintenant l'Alliance a été de commencer à deviner ses motivations, parce qu'elle avait des étrangers à bord de son navire. Le capitaine Anderson a dû démissionner pour qu'elle puisse avoir un navire au moment où vient il ya 1 semaine, elle a été faite un spectre.

Ce n'était pas comme elle avait beaucoup les étrangers qui se trouvant à bord. Elle avait Tali, un Quarienne. Garrus, le nouveau recuited Turian, Wrex est un Krogan, et enfin Liara, l'expert Asari Prothean. Et ils sont maintenant à la suivre à probablement enfer. L'Alliance ne savait pas ses motifs, peu importe ce qu'ils en pensaient. Ils sont les coincés dans l'obscurité sur les étrangers et ils n'allaient pas à la tirer en cet endroit, même si elle avait du mal à trouver sa foi en l'Alliance maintenant.

Soupirant en frusteration et légèrement saisir ses cheveux noirs, elle regarda l'horloge. Un peu plus de minuit, si elle était sur la terre. Heureusement, son équipage a suivi le temps de la Terre et serait d'aller au lit à environ 10 heures-11 heures. Skylar se glissa hors de son uniforme et dans sa lumière pourpre N7 pantalons de survêtement qui ont eu une N7 gris écrite à la cheville et une chemise manches longues gris clair qui était un peu grosse. Éplucher les paires de draps et de couvertures, elle a grimpé dans le lit froid et s'endormit au bourdonnement de la Normandie.

xx

"Skylar .." d'une voix douce marmonné d'à côté d'elle.

Elle leva les yeux pour voir une figure fanée, peering vers elle, ses bras autour de la sienne. Ses yeux violets cligna des yeux pour effacer le brouillard qui était à ses yeux, mais il n'a jamais quitté. Yeux violets regarda ses surrondings, mais il n'y avait rien. Juste une chambre noire, et la figure évanouie. La confusion et la panique a commencé à s'installer et à elle se glissa dans les bras de chiffres », et est tombé dans le trou noir maintenant ci-dessous d'elle. Le glissement a fait ses somnolent et elle a trouvé qu'il est plus difficile de rester éveillé, et sa force était évanouissement rapide. Son souffle resta bloqué dans sa gorge. Faire son souffle et de l'embrayage sur sa gorge. La chambre noire maintenant formé dans une rue. Un tout à la rue femblable. Le chiffre a traversé la route, et une voiture sont entrés en collision dans le côté des chiffres des -

xx

À bout de souffle, Skylar jeta hors du lit et sur ​​le sol. Ses couvertures blanches et noires s'écrouler avec elle et la pendaison de ses épaules. En appuyant sur ​​son dos contre le lit en métal, elle respira fortement. je suis éveillé .. je suis vivant. tremblant debout et en soupirant en relief, elle jeta ses couvertures sur le lit. Libérer sa porte avec son omni-outil, elle entra dans la cuisine légère éclairé de la Normandie.

Saisissant sa tasse noir pur avec l'intérieur bleu de remplissage, elle a attrapé le mélange chaud Coco au large du plateau et regarda à l'intérieur du réfrigérateur. Poussant les aliments spéciaux qui specie Garrus et Tali mangé, elle a trouvé le pot de lait. Sourire à la victoire de la trouver, elle verse le lait dans sa tasse et on est tombés dans le micro-ondes et sauté dans son lait. Appuyé contre la table avec ses bras, elle pensait à son cauchemar. Pourquoi est-ce qui se passe maintenant? cordes de ses cheveux noirs tombaient dans les yeux violets. Elle se retourna pour voir Garrus à la regarder par le réfrigérateur lui faisant presque sauter hors de sa peau.

"Désolé Shepard, je pensais que vous m'avez entendu venir l'ascenseur."

Secouant la tête et en tirant sa tasse de lait au micro-ondes avant de s'en alla, Skylar pris une profonde inspiration. «Non. Non, je n'ai pas. Pas la meilleure nuit pour moi si vous avez juste .. m'a surpris."

Skylar retourna vers le comptoir où elle avait abandonné son mélange de coco et un peu sous-évaluées là-bas et a commencé en remuant avec une cuillère. Elle a entendu Garrus prendre quelque chose dans le frigo et de s'asseoir à la table des messhalls ». "C'est presque 1 heure du matin, le temps humain. Pourquoi êtes-vous jusqu'à la fin, commandant?" Garrus demandé hestiantly.

"Ne Turians rester si tard?" Skylar répliqué avec un sourire comme elle a glissé dans le siège en face de Garrus.

"Pas vraiment, non. Je suis un lève-tôt cependant. La plupart des Turians qui sont allés au camp militaire ou est-ce C-Sec de formation a appris à se lever plus tôt alors." Garrus rit à la légère.

Skylar rit faiblement que ses yeux regardaient dans les yeux Garrus »pour sa tasse remplie de coco. Ses yeux violets cligna des yeux à quelques reprises avant de souffler légèrement à la vapeur qui risé de sa tasse. Elle but une gorgée avant de répondre à sa question d'avant. «Je ne pouvais pas dormir."

"Tout va bien, commandant?" elle ne pouvait voir son tic mandibules, comme si elles étaient pour lui demander pourquoi il a demandé que son CO

Elle a levé son sourcil gauche dans amusment. Souriant et en secouant légèrement la tête. "J'ai eu des cauchemars les nuits dernières années."

Surprise doit avoir attrapé le Turian parce que sa fourche trembla légèrement dans ses serres. Comment remplir la légère son regard sien pris. ".. Vous aimez?" elle pouvait voir qu'il était hestiant sur le questionnement de ses cauchemars.

Giggling, Skylar se redressa et tendit les bras. Ses fous rires s'éteignirent quand elle a pris une autre gorgée de sa tasse. «Votre très intéressés à savoir pourquoi je ne peux pas dormir?"

«Bien sûr que je veux dire .. Je n'ai pas beaucoup à faire et je comprends si vous ne voulez pas en parler avec moi .." il traînait hors remarquer le regard amusé sur son visage.

«Ces cauchemars .. ils se sont produits quand un ami proche de la mienne .. est décédé. Lui et moi étions de grands amis. Et puisque j'ai grandi dans la rue et a couru avec les cultes locaux et des voyous, je n'ai pas rencontré beaucoup d'amis." elle se rassit dans le fauteuil à froid, la tête inclinée vers le bas afin cheveux noirs tombaient sur son visage, comme elle dit la mémoire.

"Moi et mon ami se promenaient dans cette rue. Vechicles nombreux. J'ai remarqué un écart et j'ai pris une course pour elle. Ce que je n'ai pas remarqué une voiture qui était venu et il swirved, presque s'écraser sur moi. Je pensais que c'était mon temps, mais il n'était pas. " la tête levée et les yeux violets brillaient à la lueur de la lumière-dessus d'eux. "Il m'a poussé hors de la voie. Il a frappé la voiture, en tenant le coup. Il n'a pas vécu."

Elle le regarda Garrus et sa bouche a été ouverte peu. "Je suis désolé Shepard."

Skylar haussa les épaules et prit une autre gorgée de son presque froid coco. Retrait du support de la coupe, elle traçait 2 cicatrices sous ses yeux. "Vous voyez ça?" elle regarda Garrus comme il hocha la tête.

"Le coup j'ai pris du béton m'a donné ces cicatrices. Vous finirez par obtenir quelque chose comme ça quand votre visage entre en collision avec le sol." elle rit faiblement.

"Comment vivez-vous avec ces cauchemars?"

Swirling le coco dans sa tasse, Skylar haussa de nouveau. «J'avais 14 ans quand c'est arrivé. J'ai donc eu des cauchemars pendant 7 ans. Il fort maintenant depuis que je suis tombé sur cette balise sur Eden Prime."

Une forte expirez venaient de Garrus. Elle a décidé de continuer.

"Il était un bon ami. Je ne serai jamais l'oublier. Je suppose que c'est pourquoi j'ai des cauchemars. Pour vous assurer que je ne veux pas. Mais comment pourrais-je oublier le gars qui m'a appris à tenir ma terre et ne jamais redescendre. " un sourire modeste, éparpillée sur ses lèvres roses de lumière.

«Votre ami vous a donné de bons conseils. Pourquoi pensez-vous appeler« mon ami »? Est-ce une chose .. l'homme?"

Un rire a lâché de ses lèvres. "Pour être honnêtes Garrus, il ne m'a jamais dit son nom. Je n'ai jamais dit le mien. Mais nous étions proches et a étudié les religions dans la nuit ensemble. Quand nous avons fait, je l'ai appelé Archange. J'ai aimé le sens."

Garrus tenue d'un talon avec un sourire en jouant sur son visage. «Attendez. Votre religieux Shepard?"

Skylar ri, et il s'est vite transformée en un grognement. «Je peux être. Ouais je crois en Dieu. Mais je ne pas compter sur lui. À 14 ans, et quand vous vivez la vie que j'avais, il ne pouvait pas me protéger. Enfer, s'il avait sa manière il m'a envoyé des s'écraser dans cette voiture. Mon ami, l'Archange, m'a protégé contre cela. "

"Archange? Qu'est-ce que ça veut dire?"

«Là, un ange supérieur classement. Supérieur classement quel est l'ange Je ne sais pas. Je crois qu'ils sont de rang supérieur, puis les Anges Gardiens. Je n'ai pas parlé de religion en 7 ans. Mon esprit est floue à ce sujet." Staring dans sa tasse maintenant drainé, un regard de déception traversé. "J'ai besoin de plus de coco."

Comme elle a commencé à se lever Garrus se leva pour. "Non, Shepard. Permettez-moi. Dites-moi ce que vous vous souvenez Archanges».

Souriant, elle s'appuya contre la table, comme elle le regardait regarder les étagères. Skylar s'approcha et s'assit sa tasse vers le bas. «D'abord, vous allez avoir besoin d'une tasse." elle a fait à la sienne. "Check. Maintenant, le lait."

Garrus se dirigea vers le frigo et en sortit le petit carton de lait et le versa dans sa tasse. "Maintenant, ajoutez un paquet de coco l'. Assurez-vous de faire la lumière"

Garrus avait déjà ouvert et a déversé beaucoup de lui sur le comptoir et le plancher, un petit pourcentage qu'il fait dans la tasse.

"Merde. Shepard I.."

Skylar a eu son visage dans ses mains en riant. Elle a gardé sa main sur sa bouche pour stiffle le rire. "Ne vous inquiétez pas il Garrus. Il suffit d'aller le mettre dans le micro-ondes. Vous devez regarder si, il peut se propager plus et faire un énorme gâchis."

Comme Garrus sauté dans la tasse, il se tourna vers Shepard. "Qu'est-ce que les Archanges faire?"

«La plupart des anges sont des messagers pour accomplir des missions. Les Archanges croire en des choses différentes pour. J'ai aimé que sur eux quand l'Archange dirait les petites histoires. Il se souvint de la lecture dans un livre quand il était un enfant qu'un homme du nom de Jacob a lutté avec un Archange ". elle sourit et secoua la tête à la mémoire.

Skylar attrapé détourner le regard de la tasse et le lait a commencé à faire des bulles plus. "Shit shit merde." Garrus maudit comme il ouvrit la porte à micro-ondes et en tira la tasse gouttes. "Shepard .. je n'ai pas .."

Skylar est maintenant appuyée sur son côté en riant librement. Les larmes coulaient sur ses joues et à la fois les cicatrices sous ses yeux. Ouverture ses larmoyants, des yeux violets, elle regarda Garrus dont la bouche était légèrement ouverte à la scène. La surprise n'aurait pas pu regardé .. beaucoup.

Eh bien, mignon sur lui.

Après un moment de se calmer, Garrus avait lui tendit la tasse de noix de coco. Elle a bu et elle lui sourit.

"Vous .. vous n'êtes pas mourir de cette es-tu? Je veux dire .. Je sais que je n'ai pas la rendre droite .. et je sais que je n'ai pas l'empoisonner, mais." Garrus dit en se frottant le dos de son cou.

"Ne vous inquiétez pas Garrus. C'est incroyable. Mieux vaut donc ce que je fais. Go Get Some Garrus sommeil. Je vais vous voir le matin." elle hocha la tête et elle entra dans sa chambre. La porte fermée et le vert tourné vers la teinte de lumière d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Pros Give Me A Sign   Pros Give Me A Sign Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:36

You Make Me Believe

Skylar Shepard avait l'habitude de briser les règles et l'explosion des choses. Permanent pour ce qu'elle croyait être le droit. En admettant ses torts lorsqu'il est nécessaire de suffereing et pour elle. Mais aujourd'hui, c'était son anniversaire. Et personne, pas même le Joker, rien dit à ce sujet. Skylar n'était pas le genre de personne pour obtenir ses sentiments blessés rapidement. Enfer, elle a grandi dans les rues avec l'Archange et elle n'a jamais prêté une attention à lui quand il était son anniversaire. Mais aujourd'hui, c'était son 22e anniversaire et, franchement, qui était un nombre important pour elle.

C'était son numéro préféré quand elle était à l'école, et Anderson lui avait dit que sa mère avait 22 ans quand elle l'avait. Même si elle n'a jamais rencontré sa mère, sachant que c'était son âge mères, ce nombre était spéciale.

Hurt et la colère dès l'accablait, et elle est devenue dangereuse, elle a décidé d'avoir des terres sur le Joker planète la plus proche voisine. Saut de la rampe sur le sol herbeux comme elle errait sur ​​une colline et regarda l'horizon. En regardant en arrière, la Normandie était en vue, mais elle était loin de lui. Bon.

xx

Faire en sorte son masque respiratoire était en bonne condition, elle étaient posées sur son dos et a examiné le ciel rose. Cette planète lui a rappelé de la Terre. Peut-être que c'était l'herbe comme sol ou de l'horizon rose, mais elle se sentait calme ici, même si la blessure est restée. Kaidan et Ashley était au courant de son anniversaire. Kaidan savait, mais ne l'a jamais dit. Ashley a donné Skylar un câlin rapide et un anniversaire à voix basse à son heureux ensuite de retour au nettoyage des armes. Mais personne d'autre. Elle ne va pas autour de lui crier à tout le monde, mais .. ne devrait pas qu'ils ont réalisé ce que lui avait fait aujourd'hui pour despressed? Respirer et d'expirer lentement, elle entendit des pas de pieds mous y faire route vers elle.

Dans un mouvement paniqué, elle se leva et leva son pistolet sur la figure. Abaisser son arme, elle a réalisé qu'il n'était que Garrus.

Rire légèrement vers le bas, elle layed sur l'herbe. "Désolé Garrus, ne savaient pas que vous alliez venir ici."

Garrus s'assit à côté de Skylar et la regarda. Elle ne pouvait dire à ses yeux étaient fixés sur elle, demandez sans doute pourquoi elle était ici. "Aucun mal fait, le commandant. Mais .. commandant? Pourquoi sommes-nous sur cette planète?"

Soupirant légèrement ses yeux violets est passé de Garrus »helment visière noire vers le ciel. "22 aujourd'hui. C'est comme ça que je suis vieux."

Elle pouvait voir du coin de l'œil, l'air confus Garrus, même dans sa visière teintée noire. "Aujourd'hui, c'est votre commandant d'anniversaire?"

Nodding faiblement, ses yeux violets regardé Garrus ». "Ouais."

«Pourquoi n'avez-vous pas dire quoi que ce soit le commandant? Je ne savais pas."

"I.. Je ne sais pas vraiment. Je viens .." en position assise, elle posa sa tête sur ses genoux, les yeux violets regardant le sol. "Je ne fais pas une grosse affaire de ces choses. Mais .. c'est mon 22e anniversaire et ma mère avait 22 ans quand elle m'a eu. Et je souhaite que je pourrais de ma mère a rencontré parfois, mais ce n'est pas le point." Respiration dans tremblant, elle a décidé de continuer. "C'est juste la pensée que pas une seule personne, en plus de cendres, rien dit. Non Kaidan, pas Joker, personne."

Garrus, légèrement sa tête vers le bas. "Je ne savais pas le commandant. Je souhaite Ashley ou que vous avez dit quelque chose. II pourrait d'.. allé à la Citadelle."

Boulonnerie en place, Skylar le regarda en secouant la tête rapidement. "Non, je ne voulais pas comme ça, Garrus. Je n'ai pas .. ça veut dire." soupirant comme elle prit place à côté Garrus nouveau, gémit-elle.

"Je suis juste mal que Kaidan ou Joker n'a rien dit. Considérant tout ce que nous avons fait et tout. Je ne demande pas à un gâteau d'anniversaire ou des cadeaux ou des cartes .. Je viens .." de fuite hors tension et en secouant la tête. "Je ne devrais pas se morfondre à ce sujet."

"Je comprends le commandant. Je veux dire .. quelque sorte. Je comprends ce que tu veux dire. Je n'ai pas vécu ce que moi-même depuis turians ne font pas vraiment célébrations des anniversaires comme les humains. Mais je me le procurer, comme je l'ai dit tout à l'. . jamais experinced .. " Il s'arrêta de parler quand il voit que Skylar riait. Larmes traînait sur ses joues comme elle se mit à rire, doublé au cours sur le côté.

Calmer elle a vu Garrus frotter le dos de son cou. Elle a figuré que quand il se frottait son cou, il était nerveux. "Désolé Garrus sa .. juste que votre si drôle quand votre Trébuchant sur les mots. Ne soyez pas si nerveux pour parler avec moi." elle lui sourit, ses yeux violets souriant.

Garrus hocha lentement la tête. «Avez-vous des sentiments pour Kaidan? Ou Joker? Est-ce pourquoi il vous a bouleversé?"

Abasourdi par la question. Elle baissa les yeux vers le sol. Puis le ciel. Puis retour à lui. "Joker? Je veux dire que je peux comprendre pourquoi les gens pourraient deviner que je n'aurais jamais avoir des sentiments pour Kaidan, mais Joker? Oh hell no. Joker est mon meilleur ami. Eh bien l'un d'eux de toute façon, je ne pourrais jamais penser Joker comme ça. Mais je aussi, ne pas avoir des sentiments de ce genre pour Kaidan. Tout le monde semble penser que je fais. En outre, Ash a les yeux fixés sur Kaidan, et je serai heureux et bienveillant de sortir de l'image de celui-ci. "

"Donc, vous .. comme Kaidan et le Joker vous suffit de vouloir leur soucions de votre anniversaire?"

"Eh bien, lorsque vous mettez comme ça .. je parle comme une personne horrible." Skylar rit doucement. "Ouais .. Je suppose que c'est comme ça."

"Mais vous n'avez pas .. ainsi que vous, humains, dire:« veux être dans une relation Commité '? "

«Techniquement».

"Eh bien comment puis-je vous donner envie d'être dans une relation avec un eux?"

Bulles de rire filtré à travers son helment. "W-Qu'est-ce?" Skylar murmered travers rires.

"Vous savez .. comment pouvons-nous vous aider à aimer l'un d'eux d'être dans une relation?"

Rire plus difficile alors que Skylar essayé de parler, elle ne pouvait évidemment pas. Roulant sur le côté, des larmes de rire démarré et ont fait leur chemin le long de ses joues bronzage. "G-Garrus. L'amour ne fonctionne pas de cette façon. La connexion doit être là. Mais je n'ai pas cette connexion avec Kaidan comme il pense qu'il a avec moi. Theres toujours cette personne spéciale là-bas, vous ne savez jamais quand vous le trouverez ou elle. Mais lorsque vous rencontrez cette personne .. 'The One' en tant qu'êtres humains disent, vous le saurez. Mais encore une fois, thats pas Kaidan pour moi. Et je vous l'ai dit, Joker est mon meilleur firend. Rien de plus. "

".. Avez-vous rencontré l'un?"

Skylar cligna des yeux à quelques reprises avant de le regarder. "I.. Je ne sais pas. Mes sentiments sont .. dans un noeud en ce moment." À vrai dire, Skylar pensé Garrus quand elle lui a parlé de l'amour. Il y avait quelque chose à propos Garrus qu'elle ne pouvait pas tout à fait placer. Elle se sentait quelque chose pour lui, mais les sentiments étaient dans un noeud. Il a écouté ses 3 jours il ya, fait son chocolat moitié coco. Il peut lui remonter le moral juste en trébuchant sur ses mots. Il était adorable, parfois.

"Dans un nœud? Alors .. vous pensez avoir trouvé« la », mais pas sûr? Est-ce que vous voulez dire?"

Sourire un peu, elle hocha la tête. "Ouais .. je pense que oui."

Garrus hocha la tête pour lui-même plus alors le commandant. "Allons, nous devrions revenir à la Normandie. Sauf si vous voulez rester ici un peu plus."

Docile hochant la tête, elle se retourna pour regarder de la Normandie. "Vos Garrus droit, laisse aller. Je ne devrait pas retarder tout le monde."

xx
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Pros Give Me A Sign   Pros Give Me A Sign Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:38

Comme la Normandie glissé pacifique de la terre gelée de Noveria, Skylar ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable de ce qui s'est passé. Elle avait tourné la mère Liara et mis en liberté de la Reine Rachni. Qu'est-ce qui n'allait pas avec elle? Liara était de faire du mal à dire quoi que ce soit d'elle sur le chemin du retour à l'Normady, et Garrus gardé le silence. Elle savait qu'il y avait quelque chose de mal avec elle par la façon dont ils ont agi. La Normandie était sa nouvelle maison maintenant, et maintenant elle se sentait seule, après ces 2 erreurs qu'elle a faites.

Elle ne pouvait pas mettre fin à une espèce. Elle ne pouvait pas. Et la mère de Liara .. mots ne pouvaient pas expliquer pourquoi elle lui a tiré dessus. Elle était sous le contrôle de Sarens ', mais il a été lui tirer une balle pour le mieux? Frusteration enfin s'enfonça profondément dans la peau et Skylar sur ses mains ont commencé à former le bleu comme elle en colère a claqué ses mains sur son bureau, ce qui provoque son terminal à trembler.

Prise vers le mess, elle regarda autour. Personne n'était dans la salle, et seule la lumière zénithale faible au-dessus de la barre de l'île était en marche. Elle a repéré une belle pomme rouge et coulé sur le sol, le dos appuyé contre fortement la barre. A été son cœur vraiment faire de cette profonde? Prise de vue d'une mère coéquipiers alors qu'elle se tenait là, se demandant quoi faire de sa mère? Il sentait comme si elle était dans le noir maintenant, le sentiment d'impuissance de vouloir à quelqu'un de venir la trouver, mais elle ne connaissait personne viendrait. Elle marchait seule. La pression était sur elle seule. Parfois, elle aurait besoin d'aller s'excuser auprès de Liara, mais elle ne pouvait pas lui faire face aujourd'hui.

En regardant le cordon de la pomme, elle chunked à la poubelle. Après les sentiments engourdis dans les jambes passé, elle s'assit sur la chaise salle à manger, en passant ses mains dans ses cheveux noirs courts. Elle se promenait dans cette mince ligne de la santé mentale, c'était comme. Une partie de son esprit était divisée. Elle a tiré la mère Liara, sachant qu'il était pour le mieux. Elle ne voudrait pas être en contrôle de quelqu'un d'autre. D'autre part, elle devrait de la maintenait en vie pour l'amour de Liara, et pour voir ce que elle savait si elle pouvait stopper Saren plus rapide.

Sa tête happé quand elle a entendu les étapes silencieuses font en si bon chemin vers elle. Jetant un regard autour, elle a vu Kaidan. Oh mon dieu ..

"Shepard, pourquoi êtes-vous assis ici, dans l'obscurité?" il a demandé, comme il a glissé dans en face d'elle.

"Il suffit de penser des événements d'aujourd'hui."

"Ouais, je peux le comprendre. Liara semble assez secoué. Qu'est-il arrivé là-bas, Shepard?"

"I.. Je ne veux pas vraiment parler Kaidan. Merci bien."

Coulissante de son siège, elle se dirigea vers l'ascenseur, se sentant le regard Kaidans en visionnant son dos.

xx

L'ascenseur fredonné son chemin vers le bas vers genie. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle allait là-bas, ou ce qu'elle allait faire là-bas. Tout le monde dormait. Peut-être qu'elle serait aller voir le noyau d'entraînement. La porte de l'ascenseur s'ouvrit et elle regarda autour. Tout le monde était là couchage lits superposés, même Garrus qui sont restés jusqu'à tard que les autres. Elle entra dans la salle de genie vide et avait l'air à la base.

Pendant très longtemps, Skylar juste regardé fixement le noyau. En regardant les bleus et les blancs nagent autour. Son esprit était encore sur les événements d'aujourd'hui. Elle sortit de ses pensées quand elle la tête de pas lourds à venir dans le coin. Elle savait les traces tout au bien de savoir qu'il était Garrus.

"Shepard? Que faites-vous ici?" il s'assit à côté d'elle sur le froid, le plancher bleu clair.

Elle n'a pas eu une réponse à sa question. Honnêtement, elle ne savait pas pourquoi elle était ici-bas, alors elle tout simplement regardé en avant au cœur d'entraînement en ignorant la question.

Elle sentit ses yeux bleus gris, la dévisager. "Shepard, whats going on? Vous avez été comme ça depuis que nous sommes rentrés."

Prenant une grande respiration, elle regarde Garrus. "Je me sens coupable. J'ai tourné la mère de Liara tout comme ma mère a été abattu. Comment peut un commandant, son ami, le faire à sa mère? Et je suis le seul à blâmer pour cela. Quand elle parle de sa mère à d'autres Asari, elle saura que le commandant Shepard Skylar abattu sa mère. " spotting un panier dans le coin de la salle, elle a lancé un coup biotique à elle. Le panier en cendres.

Elle regarda en arrière au cœur bleu et blanc, sachant que le Turian à côté d'elle n'a pas eu une réponse.

«J'avais 6 ans quand ma mère a été abattu. Sachant que Liara est à peine considéré comme un enfant parmi les Asari .. il vient .. me fait bouleversé que j'ai tiré de sa mère. Et puis qu'est-ce qui ne va pas avec moi pour laisser le rachni aller? " un sourire triste sur les lèvres ragaillardi. "Thats va être un coup de poignard aux Krogans."

Garrus rit quand elle a mentionné les Krogans. «Je comprends ce que vous allez grâce à Shepard. Ma mère est morte il ya quelques années. Mon père a dû prendre soin de moi et ma sœur, même si nous n'avons jamais vu du même œil. Ma sœur dit que nous étions comme un Krogan et une Salarienne parler. Jamais d'accord. "

"Vous avez de la famille? Sont-ils sur votre planète natale?"

"Palaven? Ouais. J'ai quitté là avant ma mère est morte. Je le regrette maintenant, mais, je serais bien devenu fou de mon père. Il a obtenu un meilleur temps avec ma sœur, Solana, de toute façon."

"Avez-vous encore parler avec votre soeur?"

Adossé contre le sol, il a mis ses bras sous sa tête. "Pas tout le temps. Elle est en train de faire tout ce qu'elle fait de mieux et de prendre soin de mon père. Il se retira après maman est morte, puis retourna à Palaven."

".. Comment avez-vous mourir la mère, Garrus?" Skylar demandé, en se penchant sur son coude, rentrant quelques brins de ses cheveux noirs derrière son oreille.

"Elle a eu le syndrome Corpalis. Son cancer comme, pour vous, les humains. Elle ferait ces campagnes de traitement, mais ils n'ont jamais bien fonctionné. Sol allait l'amener à un hôpital à l'extérieur du monde de sorte que certains pourraient travailler sur Salarians elle, lui donner un peu plus de tours de traitement de haute qualité. L'hôpital était trop cher pour eux. Elle est décédée le lendemain. "

Si Turians pouvait pleurer, elle était sûre Garrus était. Sous ses yeux étaient humides, mais rien n'est venu de ses yeux. Ses yeux sienne rencontré et il tremblait ses mandibels dans un sourire triste. "Même si ma mère n'a pas été tourné, je sais ce que vous allez passer. Votre pas le seul." il s'est assis et a commencé à frotter son cou à la stare elle lui donnait.

«II veut dire que je crois comprendre que votre défi bouleversé d'avoir à tuer la mère avait Liara et ta mère se faire tirer dessus et tout, mais I.."

Rire, elle posa sa main sur sa part l'épaule de son armure. "Garrus. Arrêtez de parler et de prendre une profonde respiration."

Il a pris un souffle profond et frissonnant hocha lentement la tête. "Ce que j'essaie de dire, c'est que je suis ici pour vous Shepard. Je sais que cela ne peut pas être une promenade facile pour vous."

Garder la main sur son épaule, elle lui sourit comme ses yeux se ferment avec son. "Je vous remercie Garrus. Je l'apprécie vraiment." a laissé tomber son bras et en le plaçant dans son giron, les yeux regardant vers le sol. «J'ai toujours senti que j'étais seul. Comme il était juste .. moi et mon ombre. Son bon de savoir que je peux parler avec vous."

"Alors .. ce qui nous rend .. amis?"

Skylar le regarda et ses yeux violets cligna des yeux avec surprise. «Nous n'étions pas avant?"

Garrus frotté le dos de son cou et une toux gênante est venue de lui. "Eh bien c'est juste .. j'ai pensé .. vous venez de m'avoir écouté et de parler avec moi parce que je suis partie de votre équipe."

Skylar rit doucement et regarda à nouveau. "Nous sommes des amis. Et je suis votre Commader. Je pense être amis avec l'équipage beaucoup mieux. N'avez-vous pas?"

«Bien sûr. Je veux dire, je n'ai jamais eu quelqu'un sous mon commandement en dehors de quelques petits c-s officiers quand quelque chose a terriblement mal. Je n'étais pas ami avec la plupart des C-Sec officiers de toute façon."

"Eh bien, je pense que c'est mieux. Il est bon de savoir que quelqu'un a le dos et que vous pouvez leur faire confiance. Comme je l'ai confiance vous tous."

«Je suis heureux que vous ayez confiance en moi Shepard." Garrus dit-il en tremblait ses madibles dans un sourire.

Skylar se leva et s'étira. Peering vers lui, elle sourit à la légère. "Garrus, vous savez que l'offre va pour vous, non?"

"Quelle offre?"

«Vous pouvez venir parler avec moi à tout moment de n'importe quoi. Je suis ici pour vous." Ricanant, elle sortit de genie, laissant derrière lui un sûr d'être en rougissant Turian.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Pros Give Me A Sign   Pros Give Me A Sign Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:39

Until The End

L'eau froide roder autour des pieds de Skylar comme elle a couru à travers elle, essayer d'arriver à la tour AA, mais le Geth ont certainement été à l'aide de leurs cerveaux Geth et rendant presque imposible pour se rendre à l'ascenseur. shit shit Merde! Elle pouvait sentir son esprit course.

"Tali sortir le Geth chasseurs boucliers dammit!" dès qu'elle a crié la commande, les doigts de Tali a commencé à flotter autour d'elle l'outil omni puis un craquement et de la pop venue du chasseur.

"Garrus snipe le bâtard, maintenant!" un pop venu de fusil Garrus »et elle a pris le coup de grâce avec son pistolet ammo'ed faible. «Allez, allez, allez!"

«Attendez, arrêtez commandant! Un navire Geth juste allé passé, son intitulé postion LT." Ashley a dit que elle est venue à la radio.

"Il est déjà là. Les bâtards sont versant rapidement." Kaidan est venu à la radio.

Un frisson a commencé à s'installer dans son intestin, comme elle s'appuya contre un garde-corps. "Kaidan, pouvez-vous les tenir à distance?"

"Pas de commader, theres pour beaucoup." vous inquiétez passa à travers la voix Kaidan, quand l'électricité statique a quitté la radio.

"Merde. Ashley pouvez-vous tenir à distance et Kirrahe votre position?" elle a commencé à rythme. Elle ne pouvait pas rester immobile. Elle avait besoin de venir avec quelque chose et vite avant, elle a perdu deux membres de ses escadrons de la.

«Non, madame, Kirrahe est le seul survivant de son équipe et hes blessés."

«Je suis l'activation de la bombe." Kaidan voix était maintenant crier dans la radio au cours de la fusillade.

"Que pensez-vous que vous faites Alenko!" Yeux violets Skylar a commencé à susciter la colère.

«Je suis en s'assurant que la bombe explose ... n'importe quoi."

Leurs voix ont commencé à s'estomper dans et hors, l'inquiétude a commencé à s'installer dans l'intérieur profond du commandant. Penchée lourdement contre le mur, elle écoutait Kaidan et Ashley se chamaillent comme ils ont toujours fait. Ses yeux violets qui ont été en itinérance sur le paysage, enfin réglé sur les vagues furieuses de l'océan.

"Il a fait le commandant. Va chercher Williams et foutre le camp outta ici avant qu'il souffle!" La radio Kaidan a été à nouveau se tourner vers statique.

"Visser que le commandant, nous pouvons nous gérer! Revenez en arrière et obtenir Alenko."

Jeter ses mains dans ses cheveux noirs, elle avait envie de crier. Elle voulait frapper quelqu'un. Pourquoi les plus difficiles des choix sont à tomber sur elle? Après avoir pensé à ça, la réalisation passa à travers. Tout le monde pense que je peux y faire face et ne pas être effectuée.

Quadrature ses épaules, elle regarda Tali premier. Tali a été regardant les vagues en dessous d'eux, et elle ne pouvait entendre des bruits doux de sa part. Elle pleurait et essayait de le cacher. Tali s'était entendons très bien avec deux d'entre eux, même si Ash n'avait pas une chose pour les étrangers.

Son regard à gauche Tali et se rendit à Garrus. Ses yeux gris bleus ont été à la regarder.

La scène de la nuit dernière rejoué en face d'eux comme s'il s'agissait d'un film.

"Ce que j'essaie de dire, c'est que je suis ici pour vous Shepard."

Comme si Garrus pouvait le voir, il hocha la tête comme si dans confirmination. Prendre une profonde et frissonnant souffle, elle a communiqué par radio Joker. "Joker .. nous rencontrer lors des tours AA. Restez près de Ashley et Kirrahe."

"Commandant ..!"

"Ne pas Ash. Vous savez c'est le bon choix." Kaidan voix était douce à la radio.

«Je suis tellement désolé Kaidan .. je devais faire un choix." Skylar peine reconized sa voix. Il était si petit.

"Je ne regrette pas un commandant chose. Allez chercher Ash. Je vais défendre ma postion aussi longtemps que possible."

Avec un clin d'œil petite, elle se tourna pour faire face aux tours AA. Elle jeta un regard sur Garrus, qui a la bouche ouverte, sans doute à offrir un certain confort. Elle secoua la tête et avec un mouvement rapide avec sa main pour eux de suivre, elle a couru pour la tour d'ascenseur AA.

xx

Tout le monde était de retour sur la Normandie. Il semblait calme sans entendre Kaidan rire avec Tali ou d'entendre des conférences Chakwas lui forcer ses capacités biotiques.

Skylar regardé la fenêtre dans sa chambre alors qu'elle était assise sur le lit. Hot, les larmes d'eau salée coulaient sur ses joues. Pourquoi at-elle renoncer? Elle pourrait d'envoyé Wrex pour obtenir Kaidan sortir de là. C'était comme si elle cédait à ce cœur profond de la sienne, au lieu de la combattre.

Elle savait qu'un jour dans cette bataille, dans le long terme, elle aurait besoin de faire un sacrifice. Mais même si elle a essayé de l'éviter, il ne suffit pas. Il n'est jamais. Mais elle avait besoin d'aller jusqu'à ce que ce n'était plus. Les larmes lui vinrent plus difficile quand l'arme nucléaire a explosé. Elle pouvait voir une légère teinte d'orange, elle deviné que c'était les flammes. Prendre une chance de regarder par la fenêtre, elle a allumé sa radio pour voir si Kaidan pourrait d'survécu à l'explosion. Seulement entendre statique, elle éteint et s'appuya lourdement contre son oreiller, un peu étouffante ses respirations lourdes et shakey.

Elle a entendu un coup doux sur sa porte et elle a mis son visage dans son oreiller. "Shepard? Est-ce que ça va?" Voix hésitante Garrus »vient de la porte.

"Vous avez 2 secondes pour quitter le Vakarian porte ou je vais vous jetez autour comme une poupée!"

«Shepard vous ne signifie pas que. Maintenant laissez-moi po Ne pas oublier, j'ai travaillé avec C-Sec, je peux entrer dans une chambre." Garrus voix »était lourd avec inquiétude, et avec un sarcasme léger à la lumière de l'humeur. Lentement assis de son non-naturelle positon où elle était, elle ouvrit la porte avec le movment légère de sa main.

Garrus se tenait là regardant vers le bas, et elle le regarda. Elle a été un peu gêné à sa non-commandant comme apparence. Ses yeux violets étaient teintées d'un rose léger des larmes, et ses cheveux noirs a été étouffé comme si elle venait de se réveiller. Sa respiration était légèrement shakey.

xx

Pendant longtemps, elle ne savait pas combien de temps ils se regardèrent eachother. Elle a finalement fait le premier pas et elle a tiré Garrus dans une étreinte et a repris ses larmes. Il doit avoir pris Garrus un moment pour comprendre ce qu'elle faisait, et il hestiantly mis ses bras sur son dos.

"Je suis désolé Shepard. Je sais que n'aurait pas pu être facile pour vous."

«J'ai quitté Kaidan de mourir. II devrait d'été assez rapide. Mais je n'étais pas."

Garrus brisé l'étreinte et légèrement tiré sur son bras pour s'asseoir au bord du lit. "Il n'y avait rien de fait, vous pouvez. C'était la faute de Saren Shepard, tout cela était. Le genophage .. Kaidan. Vous avez mieux à votre Shepard. Vous avez plus de plus ne pourrait jamais faire."

Elle hocha lentement la tête, et se mit à trembler de fatigue. "Je dois d'sauvé Garrus. Personne n'est laissé pour compte .. et il l'a fait à cause de moi et Saren. Mais II ne pouvais tout simplement pas laisser des cendres. Shes mon meilleur ami."

"Kaidan a donné sa vie volontairement pour que nous puissions en sortir vivant, Shepard. Je sais que ce n'est pas vous faire sentir mieux.

Elle sourit légèrement et pencha sa tête sur son épaule. "Je vous remercie d'être ici Garrus. Parfois, je ne sais pas ce que je ferais sans toi."

Garrus remua ses mandibules dans un sourire Turian et il tapota les épaules à la légère. Silence bientôt se glissa dans la chambre. Le seul bruit était leur respiration et bourdonnement des Normandys des doux.

«J'ai besoin d'aller parler avec le conseil bientôt. Ils voudront un rapport sur ce qui s'est passé sur Virmire et une mise à jour sur le Counduit et Saren." Skylar murmura-t-elle se redressa.

Skylar regarda Garrus, sourcils whos ont été tricotés ensemble. "Vous ne pouvez pas le faire au cours de la comm Normandie?"

"Non, ce n'est quelque chose que je devrez le faire en personne."

Silence flottait dans l'air pendant une longue période, elle était profondément dans la pensée et le visage Garrus »était non-readible. Il devrait aller. Kaidan a été envoyé à sa mort, je ne peux pas avoir quelque chose comme ça se reproduise avec une situation avec Garrus.

"Garrus. Vous .." elle pouvait sentir ses larmes se levant à nouveau. "Vous n'avez pas à venir avec moi."

Sa bouche s'ouvrit. Puis fermé. Ses mandibules remua quelque chose unreadible. Il est resté silencieux, et ses yeux fermés. Il avait l'air mal.

"Si vous voulez je peux parler avec C-Sec. Ou de parler avec le Conseil sur vous mettre dans les Spectres. Vous feriez un gr-" elle-même coupée quand il se leva et se pencha en face d'elle. Son gris, yeux bleus regardant droit dans ses petits violets.

"Shepard. Je ne veux pas, et je le répète, ne sera pas, laissez votre côté, sauf ordre ou si la mort me prend loin de vous."

Mettre son visage dans ses mains, elle ne remuait ses doigts pour les lèvres pourraient se déplacer. "Garrus, Kaidan est mort sous mes ordres. Je l'ai fait mourir pour que nous puissions obtenir l'enfer hors de Virmire. Je ne veux pas une situation comme cela se reproduise, où je ne peux pas vous sauver."

Garrus légèrement prit les mains et les posa sur ses cuisses. "Shepard. Je ne pars pas."

Elle le regarda jusqu'à ce que ses yeux violets a commencé à l'eau à nouveau.

"Shepard Je suis désolé, je ne voulais pas vous vexer. Si vous voulez vraiment me laisser votre navire .. alors je le ferai."

Il a commencé à siéger, jusqu'à ce que elle a attrapé sa main. Elle leva les yeux sur lui et un petit sourire était sur ses lèvres roses de lumière. "Ne laissez pas. Thats un ordre."

Ses mandibules remua dans un sourire et il s'assit à côté d'elle sur le lit.

"Garrus. Vous êtes truley spéciale. Vous savez que? Je suis content, j'ai rencontré, vous et tous ces gens merveilleux sur mon bateau."

"Quoi de spécial au sujet de moi?" un coup d'oeil d'inquiétude répandue sur ses traits.

"Pas de quoi s'inquiéter. Mais, je vais vous raconter un jour. Je vous promets." Elle sourit et retourna sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Pros Give Me A Sign   Pros Give Me A Sign Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:40

xx

Ici, elle se trouvait dans sa cabine, l'impuissance de décantation po Et si ce Conseil fous ne la laisse pas sortir de la Citadelle, elle sera morte en raison des Moissonneurs. Fermant les yeux, elle soupira et mit son visage dans sa main. Elle se sentait fatiguée .. comme si de nombreux jours se sont écoulés sans dormir. La douleur au cours de délier Kaidan encore fourré à son tourment et invisble Saren veut que sa fille se déchirer quelque chose à peices. Le Conseil doit laisser descendre la Citadelle. Qu'est-ce qui n'allait pas avec eux? Ils pensent que les moissonneurs sont des faux. Elle a juré qu'elle rirait là face quand un Reaper est la prise de vue de ses lasers à leurs ânes. Elle saisit son oreiller et mettre son visage. La chaleur carresed son visage alors qu'elle stiffled un éclat de rire à l'idée de le conseiller Turian fugue d'un laser Reaper.

Mentalement repoussant la pensée, elle savait qu'elle devait faire ce qui était juste. Roulant ses épaules et le cou, elle sortit de la cabine, son esprit detirmed.

xx

"Joker, let Garrus et Ash savent que leur venue avec moi pour parler avec Anderson."

Joker lui jeta un regard nerveux à la netteté de sa voix. "Aye Aye!"

Elle marchait lentement, l'étude Joker. Il ne fit aucun mouvement pour la radio. Oh, qu'elle allait lui faire faire pour que la radio.

"J'ai dit MAINTENANT Joker! Je n'ai pas dit en 10 mintues ou un an à partir de maintenant! Move!"

Ses mains ont commencé à tâtonner pour la radio et un regard d'inquiétude était maintenant sur son visage. At-il pensé qu'elle allait le jeter dehors le sas? Casser les jambes? Secouant la tête à la pensée, elle se dirigea vers le fauteuil par la carte de la galaxie d'attente pour Ash et Garrus.

xx

Ils étaient dans l'ascenseur en direction de flux, le nouveau club dans les quartiers. Techniquement, un amateur de la version de Den Chora, mais Den Chora était plus dangereux. Elle se retourna et ses yeux violets ont été étincelles avec cette colère ardente. «Qui diable ne Udina pense qu'il est?"

Elle voit Garrus et Ashley regarde eachother. "Eh bien .." Ashley a parlé tout en douceur, "je vous ai dit que je détestais polotics pour cette raison."

"Polotics n'a pas d'importance Williams. Je crois en toi Shepard, nous allons aller à Ilos une manière ou d'une autre."

Garrus entends dire ces mots lui fit sourire. Elle se retourna et croisa les bras sur sa poitrine. "Ouais bien .. permet de voir combien de temps cela dure." elle a murmuré plus à elle-même puis à Garrus ou Frêne.

Elle sentait le regard de Garrus 'regarder dans son dos. Il s'est senti comme il était juste .. regarder à travers elle. Un frisson a commencé à s'installer dans le ventre que l'ascenseur s'ouvrirent. Son groupe est sorti et elle a gelé quand elle voit Anderson attend à une table dans le coin de la salle. Pourquoi était-elle un problème maintenant?

Ash a déjà en marche vers Anderson, un peu pousser les gens quand elle a repris depuis ses pensées.

"Commandant?" Garrus légèrement signe ses serres au cours d'Anderson.

"Désolé, penser juste. Lets go." elle a dû descendre de la Citadelle. Elle avait besoin pour stopper Saren de ramener les Reapers. Et elle avait besoin de mettre une balle dans la tête de Saren pour Kaidan.

"Shepard!" Anderson se leva de sa chaise et lui serra la main.

"Anderson." elle hocha la tête. "Savez-vous ce qui continue avec le Conseil?"

"Je ne sais pas Shepard. Mais j'ai entendu ce qui s'est passé."

«Je ne peux pas croire qu'ils me tira hors de la misson. Après tout ce que j'ai fait pour eux!" elle passa ses mains dans ses cheveux noirs. "Maintenant, je sais que vous avez ressenti quand on vous tiré de la Normandie."

"Je sais. Je suis désolé Shepard, j'ai essayé de faire passer un message directement à vous avant que vous amarré, mais j'étais sous surveillance. Quoi qu'il en soit, je sais que votre chier en ce moment, mais Shepard vous ne pouvez pas donner droit jusqu'à maintenant. Le Conseil pense que tout cela est terminé, mais nous savons que ce n'est pas. Vous devez arriver à Ilos. "

Skylar ri. "Ouais. Comment suis-je censé faire? Theres un seul navire qui peut me mettre dans le Terminus et shes à la terre."

"Je sais. Mais si nous pouvons remplacer les contrôles dans le bureau des Ambassadeurs, vous pouvez accéder à Ilos et stopper Saren d'utiliser le conduit. Vous serez dans les systèmes Terminus avant même de savoir que tu es parti."

"Non, je ne le ferai pas Anderson. Si je pars, vous serez ici, et Dieu sait ce qui se passerait. Avec la manière Udine est-il de vous voudrez morceau sur un sas." Frusteration montait en elle. Elle savait que ce n'était probablement la seule façon d'obtenir à Ilos, mais elle savait que c'était faux.

"Shepard si nous ne faisons pas cela, la vie comme nous la connaissons est terminée. Les Faucheurs se tuer tout le monde! Asari, Turians, il vit aura plus. Vous et votre équipage sont les seuls qui peuvent arrêter les Reapers. Vous pouvez «Ne vous inquiétez de ce qui va m'arriver à moi. Alors je vais faire tout mon possible pour vous et vos gens hors de la station."

Et la vérité a giflée à nouveau. Frottant son visage, elle se retourna pour regarder Garrus et Ashley qui avait silencieusement fait leur chemin de retour vers la enterance.

"Je ne vais pas oublier cette Anderson. Je vous remercie."

"Maintenant, vous êtes prêt à foutre le camp hors de cette station?" Anderson a demandé, un sourire propagation sur son visage.

"Oui, monsieur!" elle sourit en retour, comme elle a quitté la présidence.

"Bon. Revenez à l'ASAP Normandie, je vais au bureau de l'ambassadeur."

«Attendez, Anderson! Je ne pense pas Udine va vous permettre de valse là-bas et activer la Normandie."

"Je vais penser à quelque chose. Maintenant, allez." Anderson est sorti de sa chaise et se dirigea vers l'ascenseur alors que Skylar arrondi Garrus et Ash et a couru pour les escaliers pour les emmener à la zone d'accueil.

xx

Skylar regarda par la fenêtre du cockpit comme Joker attendu le feu vert pour partir. Elle a décidé qu'elle pourrait aussi bien dire adieu à tout ce qu'elle savait, il peut y avoir une chance qu'elle ne reviendrait pas. Soverigen était un Reaper, et elle allait contre lui, Saren, et le Geth. Ce ne serait pas facile. Pourrait tout aussi bien danser avec le diable quand elle a été faite avec tout cela. Briser les lois, voler navire haut de l'Alliance, plus de chances d'établissement des coûts Anderson son travail. Un trembler rampé dans sa peau à la pensée d'Anderson. Heureusement, une lumière verte clignote attira son attention.

«Sortez-nous d'ici Joker. Ne même pas leur permettre de voir les feux arrière." Skylar marmonné. Elle se pencha à côté Joker et activé la radio qui passent par l'ensemble de la Normandie.

"Tout le monde, accéder à vos stations. Partions et je ne veux même pas le Conseil à voir un peu de lumière de la Normandie."

Elle a entendu rire Joker comme elle a quitté le poste de pilotage, dont elle regretté une fois qu'elle était dans les escaliers. Tout le monde a été d'agir comme leurs pantalons étaient en feu, ils ont tous été tâtonner quelque chose à faire. Après quelques minutes, que Garrus et Wrex étaient dans la salle.

La chambre était calme. Garrus la regardait fixement, Wrex a été appuyé contre le mur et elle regardait fixement Garrus, un soupçon de sourire sur ses lèvres.

"Je vais redescendre dans la soute." Voix bourrue Wrex a brisé le silence.

"Vous ne voulez pas rester ici?" elle a soulevé un sourcil à lui.

Wrex en riant. «J'aime le calme. Vous les humains sont tous autour de scrurying faire du bruit." comme il est passé Shepard, il s'arrêta. "Si il ya du bruit dans la soute, je suis de les manger." Wrex marmonné comme il se dirigea vers l'ascenseur.

Skylar ne sais pas si elle avait envie de rire, ou être un peu inquiet pour les enginners de l'homme au fond.

"Donc, commandant. Pourriez-vous me dire pourquoi tout le monde est en marche autour?" Garrus commenté.

"Je vais vous donner la version courte. Ont techncially avoir commis un crime en volant la Normandie pour nous amener à Ilos parce Anderson est la rupture nous lâche." la confiance invaided sa voix comme elle sourit à Garrus.

Alors qu'ils marchaient, elle ne entendu ses pas. Elle se retourna pour voir madibles Garrus 'tics, ses lèvres légèrement entrouvertes Turian. Elle passa la main dans ses cheveux noirs. "Garrus, ce n'est pas mon choix. Nous devons arriver à Ilos pour stopper Saren d'utiliser le conduit. Je ne peux pas être pointilleux sur la manière dont je l'arrête en ce moment."

Garrus soulevé ses serres rapidement. "Non, je ne voulais pas quelque chose comme ça. II me disais .. ce qui est surprenant. Je veux dire plus de défi après cette famille de mon probablement me refuser et je ne serai pas en mesure de retourner à C-Sec, mais ce n'est Badass .. Shepard. " ses mandbles crispa en une grimace.

"Eh bien, lorsque vous mettez tout comme ça, Garrus." elle soupira et ses yeux violets a rencontré son. "Garrus vous pouvez toujours partir. Je ne veux pas de votre famille à faire que de vous ou vous ne pourrez pas revenir à C-Sec .." Garrus lui coupa la parole avec lui en secouant la tête.

«Je suis ici Shepard. Je serai toujours ici."

Un teintée sourire sur ses lèvres. Pour une minute, elle se tenait là, regardant. Elle a pensé à lui demander de s'asseoir et se détendre avec son jusqu'à ce qu'ils atteignent Ilos, mais elle ne voulait pas avoir l'air en face de lui non officielle. Et elle a été à avoir faim. Peut-être un dîner? Avant qu'elle ait pu rejeter l'idée, elle a demandé.

"Garrus, voulez-vous manger quelque chose avec moi avant de nous jeter dans l'enfer?"

Il la dévisagea. Oh mon dieu. Mouvement lisse Skylar, un déménagement sans heurt. Pourrait tout aussi bien lui demander s'il veut sauter hors d'un sas ou d'embrasser Wrex.

"Sounds good Shepard". ses mandibules tremblait de nouveau dans le sourire qu'elle aimait.

xx

Skylar était dans ses noirs N7 pantalon de survêtement et un blanc cassé T-shirt comme elle s'assit sur une chaise à la table du mess. Il régnait un calme agréable, elle pouvait entendre le bourdonnement doux de l'ascenseur et elle a supposé qu'il était Garrus à venir. Skylar me demandais ce qui est arrivé à Udine. Anderson lui avait envoyé un message sur son terminal et lui a dit qu'il fallait frapper à Udine de les en sortir. Bulles de rire emplissait la salle autrefois tranquille. Quelques secondes plus tard des larmes coulaient de ses yeux. Audition d'une toux, elle leva les yeux pour voir Garrus dévisageait.

"Quoi de si drôle Shepard?" Garrus lui ai demandé, comme il a glissé dans la chaise en face de la sienne.

En frottant son visage avec sa main elle-même recueillis. "Anderson m'a envoyé un message un peu plus tôt. Il a dit qu'il fallait assommer Udine pour nous sortir de là." une autre bulle de rire s'échappa de ses lèvres. "Quand nous reviendrons, je vais à C-Sec et d'obtenir le vid de sécurité pour examiner cette question."

Garrus rit comme il se pencha en avant, appuyant son menton sur le haut de ses serres. "Vous et Anderson sont proches ne sont pas vous?"

Skylar hocha lentement la tête. "Ouais, je suppose que nous sommes. Depuis je n'ai jamais su ou rencontré mon vrai père, depuis que j'ai rencontré Anderson, je l'ai vu comme une figure paternelle. Il a pris soin de moi, je pense que lorsque j'ai rejoint la N7. Si j'ai fait une erreur, comme Akuze, il était là pour moi. "

"Cela fait depuis. Avez .. avez-vous déjà rencontré votre mère?"

Un sourire amusé teintée à ses lèvres roses de lumière. «Bien sûr que je la connaissais. J'étais dans la rue quand j'avais 14 ans. Ma mère m'a abandonné quand j'avais 7 ans. J'étais trop dur à prendre en charge. Nous n'étions pas près de Vancouver, où toute ma famille vivent d'autres donc je comme à gauche sur la rue. Anderson m'a donné une image de son bien quelques années en arrière. " quitter son siège, elle entra dans sa cabine et a pris le cadre noir de son terminal. Retomber dans son siège, elle lui tendit la photo.

La femme regarda beaucoup comme Skylar. Elle avait de longs cheveux noirs et les mêmes yeux violets Skylar eu. Sa peau était pâle et ses lèvres étaient d'un rouge sombre. "Tu ressembles à ta mère." Garrus rit comme il a glissé le cadre photo en arrière vers elle.

Skylar yeux brillèrent et son sourire était presque béat. Ce n'était pas beaucoup plus d'un compliment à lui, car sa mère l'a abandonnée dans les rues. Mais elle a aussi pensé que sa mère était la femme la plus belle dans la galaxie. Souriant avec précaution, elle a pris le châssis et l'a placé sur ses genoux. "Je vous remercie Garrus, thats gentil de votre part. Prenez-vous après votre père ou votre mère?"

Ses mandibules remua dans un froncement de sourcils. "Je ne sais pas. Peut-être mon père. J'ai son coloris et la même nuance de marques. Mes mères et Solana sont meilleures."

Skylar hocha la tête, et elle repoussa sa chaise. Vers les cabnits elle a pris un bol bleu marine et a ouvert le frigo pour attraper les fraises que l'amiral Hackett a donné son et un sandwich au steak qu'elle avait auparavant, avec Garrus »dextro-amino conteneur. Ce devait être un dîner.

"Avez-vous quelqu'un qui vous attend, de retour sur Garrus Palaven?"

Elle se tourna légèrement la tête pour voir qu'il avait une expression sur son visage stupéfait. Elle jeta les fraises dans son bol, mettre récipient de nourriture Garrus »dans le creux de son épaule et son sandwich dans l'autre main. Assis, elle lui passa son récipient avec un petit sourire.

Mandibules Garrus »remua dans son sourire adorable et il se mit à rire, l'acceptation de son conteneur. "Outre ma sœur? Personne. Je n'ai jamais été le seul à se émotionnellement envolved avec quelqu'un. Il est .. soulignant. Les femmes sont différents de Turian une femme humaine."

Skylar hocha la tête et a pris une bouchée de son sandwich, une teinte de la conscience de soi a augmenté au regard Garrus ».

"Qu'en pensez-vous Shepard?"

Arrêt mi mâcher, ses yeux violets levé vers Garrus.

«Je-je suis désolé. Cest personnelle n'est-ce pas." il se frottait son talon sur son visage.

Skylar atteint au cours de la table et prit la main de Garrus »et se mit à rire. "Pas de Garrus, thats très bien. Non, je n'ai personne qui m'attend de retour sur Terre. Ne me dérange pas si. Jamais. Je n'ai juste pas rencontré cette personne encore, je suppose."

Garrus sourit et son regard est allé aux mains il connectés. Skylar yeux de cligna des yeux à quelques reprises avant qu'elle ne retira sa main, comme il était en feu. Le destin était certainement à quelque chose, elle pouvait sentir qu'il ramper dans sa peau. Au cours du mois passé, elle avait mis au point et Garrus une connexion, une importance particulière. Déménagement sa main à stiffle les fous rires, ses yeux violets regarda vers lui.

"Il ya quelque chose commandant drôle?"

"Oui, je suppose." penché sur la table, elle le regarda avec un sourire. "Je vais vous dire un jour que, thats une promesse. Merci d'être venu dîner avec moi Garrus." toujours souriant, elle hocha la revoir et entra dans sa cabine pour préparer Ilos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Pros Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Pros Give Me A Sign   Pros Give Me A Sign Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:40

In For The Kill

xx

Les portes des bunkers souterrains fermés à la dernière seconde. Elle voulait y avait un Geth derrière elle afin qu'elle puisse enclencher son cou. Saren avait pensé qu'il l'avait battue. Oh combien il avait tort. Elle serait le chercher et lui faire répondre de tout ce qu'il a fait.

"Alors, qui vote nous prenons le vechile dans la chair de poule, bunker souterrain?" Garrus est venu à la radio.

Elle le regarda, ses yeux violets s'allumaient dans amusment. Pour en revenir, elle essuya une partie de la goo blanc de la Geth elle a tué de sa helment. "Gonna à le faire. Je ne vais pas marcher sur les pieds. Saren serait déjà à la conduite et disparu au moment où nous sommes arrivés à mi-chemin." marmonnait-elle de nouveau dans la radio comme elle a sauté dans l'endroit des conducteurs Mako.

"Tali, obtenir de passagers. Cela va être une course folle. Garrus que vous ayez pris les armes à feu."

"Compris!" ils ont tous deux venus à la radio.

xx

C'était un tour rapide, et cahoteuse. Elle irait dans le Geth qui a fait ce que beaucoup plus vite pour stopper Saren. Ses doigts étaient d'un blanc pur à partir de saisir la roue comme elle a claqué son pied sur le gaz. Ses yeux violets étincelaient comme elle sourit, claquant dans le Geth. Elle a pris un frisson étrange de s'écraser sur le Geth et se déplaçant à la vitesse de la lumière. Il semblait que c'était trop facile dans une partie d'elle, mais elle n'a pas eu le temps de prendre soin si elle était facile. Elle allait stopper Saren. Elle a rapidement volé sa main à son morceau d'oreille à Garrus radio.

"Descendez de l'artillerie, je suis à la vapeur rouler ces salauds!" elle a crié quelque peu avec un rire.

"Oui madame!" Garrus revint plus avec un peu furtivement statique dans et hors de sa com.

Garrus a pris sa place habituelle derrière elle sur le banc tandis que Tali fait quelques réparations sur les pneus à un court-arrêt après avoir parlé à la VI Prothean, Vigil.

Skylar s'appuya contre le Mako prise en respire profondément, lentement les yeux fermer comme elle se détendit pour le moment. Elle se sentait Garrus dessin près d'elle. Elle était devenue si étroite avec Garrus qu'elle pouvait sentir sa présence. Elle ne savait pas si c'était comme ça avec lui, elle espérait que ce n'était. Ou bien elle serait l'intrus dans leur amitié.

"Shepard, comment vous sentez-vous?" Garrus demandé.

"Angsty. Allaient obtenir de lui Garrus. Tout cela sera bientôt fini." un sourire mêlé à ses petits lèvres roses pâles.

"Je suis heureux. Peut-être que maintenant vous pouvez obtenir un peu de sommeil. Shepard, je voulais vous poser-Geth Colossus!"

Ses yeux violets tiré ouverte et son bras est allé directement à son Katana shot-gun. Elle a entendu les sons robotiques du dessin Geth près de l'autre côté des Mako. "Garrus, obtenir Tali et de sortir de la vue. Faites-lui faire les réparations et ensuite revenir ici!"

"Vous plaisantez! Shepard vous allez mourir!" elle entendit murmurer Garrus durement. Arrondir le coin il y avait au moins une douzaine de Geth pris le parti par le Colosse. "GO!" elle agita la main vers une clairière.

Ils ont tous deux examiné eachother un instant, se cachant derrière les Mako. ".. Je serai bien." Plus probablement un mensonge, elle le savait. Mais elle avait besoin pour obtenir leur sécurité. Lui en toute sécurité.

Il hocha la tête et a décollé vers Tali. Titubant retour des Mako alors elle ne serait pas perdre une jambe, elle prit une profonde inspiration. Vous pouvez le faire Skylar. Vous pouvez le faire. elle a chuchoté à elle-même.

Les Mako a commencé et hésita une seconde jusqu'à ce qu'il décollée dans la clairière protégée.

Bon. Il sûre. Maintenant il est temps de prendre cette chose vers le bas.

xx

Elle a roulé son cou et ses épaules au carré comme elle regardait en face à lampe de poche à la Colossus. Elle a sorti son Omni-Tool et insantly utilisé sa surcharge de faire une fissure dans ses boucliers. Saut à un tas de un demi-mur moellons, elle a sorti son pistolet et Razer ont commencé à tirer à elle.

Outil de numérisation Omni pour les données.

10%

60%

100%

De balayage achevé. Geth - Colossus. Shields, 40%.

Remplacement son Razer pour son fusil de chasse Bourreau-elle chargé un carnage et regardé voler. Il est éclaté et grésillait sur sa jambe droite. Il a trébuché. Ce fut sa chance, elle a sauté hors de la couverture et activé son tireur d'élite. Il semblait qu'elle appuya sur la gâchette mille fois. Pour en revenir à la couverture, elle a fait une autre analyse.

Outil de numérisation Omni pour les données.

10%

60%

100%

De balayage achevé. Geth - Colossus. Shields 0%. Santé Estimation 80%.

Merde. Cette chose n'est jamais descendre. Quand est-Garrus à venir? Elle regarda par-dessus à la clearning et vu Tali au-dessus des Mako avec Omni gel et quelque chose qui aurait pu être une clé. Mais elle savait que les étrangers qui avaient 3 doigts ne pouvait pas tenir les outils de l'homme. Elle se pencha un peu en dehors de la couverture pour voir où était Garrus. Elle voit son pied et-

La douleur torride inondée par son épaule. Elle gémit et se pencha en arrière. At-elle vraiment se pencher sur une telle distance? Dieu, elle était tellement idiot pour faire cela. Dropping son pistolet, elle berçait son bras. Elle avait besoin d'obtenir ce colosse vers le bas avant Saren atteint le conduit! Réalisant qu'il pourrait prendre un emploi pour obtenir le suicide a tué, elle a dû prendre le risque. Reprenant son pistolet, elle battit des mains sur son outil de omni et de surcharge activé.

Santé - 55% son outil omni cligna des yeux.

Elle a tiré une série à lui. Santé - 54%

Elle allait devoir aller «gâchette facile». Elle se pencha sur la couverture et a tiré son pistolet jusqu'à ce qu'il surchauffe. Risquant un coup d'œil à son épaule, elle se sentait la bouche ouverte. Son épaule, du bras, et la plupart de son côté était bordée de trous de balles d'armes le Colosse de. Elle ne pouvait pas dire sur la façon dont beaucoup de sang, elle lossed avec son rouge foncé et une armure noire. Son arme refroidi et elle a utilisé sa surcharge et Marksman et a réussi à le tuer intime. Elle se pencha en arrière contre le mur et soupira de soulagement. Elle atteint pour sa radio:

"G. .. Garrus? Tali .. II faut medi-Gell." Ses paroles étaient un peu en suspension, pas aussi mauvais que le matin, après la permission à terre quand elle était saoul.

"Commander ses Garrus. Est-ce que tu vas bien?"

"Y-Ouais, viens me chercher et d'obtenir un grand nombre de médi-gel pour entrouverte." elle marmonné.

"Shepard, êtes-vous blessé?"

«Je n'ai ... pouah .." elle ne pouvait pas distinguer les mots. Ses yeux étaient brumeux et qu'elle voyait double de ses pistolets. Elle espère Garrus arrivés rapidement, elle avait besoin pour .. stopper Saren. Secouer légèrement de sensation de froid, elle les paupières closes légèrement.

xx

Thump. Thump. Thump.

"Commandant? Réveillez-vous .." La voix a été fondus entrant et sortant. Ses oreilles ont été battre. "The Conduit est proche par le commandant." La voix appartenait à Garrus. Elle ouvrit les yeux et Garrus vu peering à côté d'elle.

"Merci les esprits. Shepard que vous avez pris quelques coups de bons là-bas. Qu'est-il arrivé? Est-ce que ça va?"

"Colosse fin .. je vais bien. Ne sont pas les plus jolies choses pour aller seul à seul avec." sa voix était groggy, comme elle se redressa. Elle a débuté accidentellement Garrus dans l'estomac balançant ses jambes par-dessus.

Umf.

"Désolé Garrus."

"Pas à la hauteur pendant 5 minutes et votre déjà vouloir botter le cul, Shepard." Garrus soufflait légèrement.

Skylar gloussa et tapota l'épaule de Garrus »dans un des excuses. "Vous avez dit quelque chose sur les Garrus conduits?"

"Ouais Tali a dit qu'il était tout près .. -" Il a été interrompu par Tali venir sur le haut-parleur.

"ETA 4 minutes Shepard. Et agréable de voir votre bien. Vous m'avez fait peur."

"Merci Tali." elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire à l'endroit où était Tali devant.

"Garrus, tu voulais me demander quelque chose plus tôt. Avant j'étais presque soufflé au mini bits de Shepard." elle stiffled un éclat de rire à sa propre plaisanterie. Ses yeux violets a rencontré ses perçants yeux gris bleus.

"Ouais, je n'ai. Shepard, pensez-vous confiance en moi? III veux dire, je sais les amis étaient une équipe et ont été, mais nos discussions .. a et tout et quand vous m'avez montré votre image mères .." il traînait loin, sa tête plongeante.

At-il sérieusement se demander si elle avait confiance en lui? Tendre la main, elle a pris à la fois de ses griffes dans ses mains. "Garrus, je te faire confiance avec ma vie. Ne doutez jamais qu'un. Maintenant, laisse le cul aller taper Sarens '."
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pros Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Pros Give Me A Sign   Pros Give Me A Sign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pros Give Me A Sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pros Afterwards
» Pros All In
» Pros Pariah
» Pros admission
» Pros Coeur du Bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: