FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux du wiggler

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Jeux du wiggler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du wiggler   Jeux du wiggler - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:05

Kamek a frappé sur la porte de l'étude privée de Bowser. « Uh, père ! Il y a des nouvelles importantes, peut de moi entrent ? »

Bowser a rétréci ses yeux au bruit et a crié, « entré. »

Kamek a bondi dans la salle, pleine de l'énergie et de twittering avec l'énervement. « Ainsi, mon seigneur, je semble avoir oublié l'adresse du château de champignon, vous connais, quand vous vieillissez vous oubliez la substance. Elle se produit. Ainsi, UM, pouvez-vous me donner l'adresse ? Svp ? »

Bowser a soulevé un grand soupir et a regardé dans les yeux de son plus jeune fils ; ces yeux de saphir étaient immédiatement les premières et dernières choses qu'il a voulu voir en ce moment. Le junior n'était pas exactement un maître de déguisement ; sure, la figure a ressemblé à Kamek, mais le junior juste n'a pas fait ressembler la sophistication mentale à à de Kamek ou de la patience à agir comme Kamek.

« Kamek, » il a commencé par un ricanement dans sa voix, « venu ici. Je sais au juste de ce que vous parlez quand vous mentionnez vieillir. Est votre vision devenant trouble aussi ? »

Plus étroit mobile, le junior a répondu, « oh oui, qui est pourquoi je porte ces grandes, épaisses lunettes toute l'heure, autrement je serais aveugle. »

« Plus étroit si vous svp Kamek. Vous savez quand vous vieillissez il obtient plus dur d'entendre des choses ? »

« Oh naturellement, » le junior a répondu, faisant un autre pas en avant, « il est tous ces cheveux de dang dans des mes oreilles, si j'avais juste l'heure de les plumer tous dehors, je pourrait entendre toutes les choses méchantes le Koopalings indiquer derrière mon dos. Alors je pourrais les punir vrai bon. »

« Kamek, priez dit, pour ce qui vous ont besoin de l'adresse au château de champignon ? »

« Oh, recherche d'espion de routine d'UM……… »

« S.M., puits ne s'occupent jamais de cela, je l'ont trouvé, ici sur mon bureau. Venez plus étroitement ainsi il peut le lire à vous, il est difficile de me hurler à travers une salle. Vous savez dans votre vieillesse vous avez à ces boules de la poussière dans votre gorge chaque matin ? »

Le junior ardemment a sauté à cloche-pied plus d'au bureau, « oh le YE » ses yeux élargis dans la réalisation et la crainte. Le Roi Dad n'a jamais n'importe quel ennui hurler à travers n'importe quelle pièce !

Bowser s'est verrouillé dessus au bras de son fils, « Gotcha, vous peu de cauchemar ! » Il a abaissé le bandana invisible du junior, brisant effectivement l'illusion du junior pendant que le Koopaling tortillait futilement dans sa prise.

Les narines de Bowser ont évasé dans la colère suprême. Maintenant que la pêche avait menti à lui et avait fait un imbécile de lui, apparemment son royaume entier et même sa propre famille l'ont pensé un laughingstock ; rien plus qu'un naïve, faisant confiance à l'imbécile. « Vous mentant à moi fils ? »

« N-aucun, le Roi Dad, il n'est pas comme celui ! Vous avez dit que nous ne pourrions pas hériter votre étude et nous ne vous avons pas vu dans l'ow d'ow du DA, vous blessons mon bras ! »

« Sucez-le vers le haut, champion, » il a hurlé. Pour « ce qu'êtes vous essayant d'obtenir l'adresse au château de champignon ? »

Le junior a donné une petite feuille de parchemin et d'une enveloppe, « Toadette vit là et j'ai voulu lui envoyer une lettre pour voir si elle veut être des correspondants ! »

Bowser a rétréci ses yeux et a grogné. « Idiot ! Ne savez-vous pas que les filles sont stupides ? Si vous lui dites vous voulez être son ami, son « correspondant », elle maltraiterez vos sentiments. Vous serez consacré à envoyer ses lettres tandis qu'elle est outre de trouver quelqu'un d'autre pour aimer ! »

« Qui n'est pas vrai ! Je sais qu'elle joue seulement feignent avec elle-même. Elle est seule, le Roi Dad ! »

Bowser a pris son fils par la coquille et l'a secoué dur. Il pourrait à peine se tenir pour être dans la même salle avec le junior ; la sa génétique et manières de mère biologique se sont manifestées dans toutes les sortes de manières fâcheuses. Il était un opportuniste idiot et un coeur de saignement. « Vous enfant stupide ! Vous n'enverrez aucune lettre, » il avez crié. « Vous me comprenez ? »

Les larmes ont commencé à former dans les yeux du junior, « mais… »

« Cessez de pleurer, vous excuse pathétique pour un Koopa ! Comment est-ce que je pourrais avoir élevé un fils qui s'est avéré être un tel pleurard ? Sortez d'ici et revenez quand vous avez appris à se comporter comme un vrai Koopa. Revenu quand vous êtes prêt à agir comme mon fils ! »

Le junior scampered hors de la salle, pleurant et versant les larmes énormes, tout le moment se détestant pour pleurer devant son père. Pendant le long voyage en bas des escaliers et de nouveau à sa pièce, il s'est développé fâché et indigné. Il était un Koopa approprié ; il était le fils de son père, et il le prouverait.

Il a sorti sa feuille de parchemin et son marqueur flairé par pomme verte préférée et a commencé à rédiger sa lettre à Toadette. Quand il était de finition, il a appelé dans un Parakoopa.

« Poco, j'ai besoin de votre aide sur une mission secrète superbe ! J'ai un pari avec un ami au sujet de la façon dont rapidement un Parakoopa peut voler. Elle ne pense pas que n'importe quel Parakoopa peut lui faire au royaume de champignon par heure ou moins. Vous êtes le Parakoopa le plus rapide que je connais, ainsi j'ai besoin de vous pour prendre cette lettre à mon ami comme preuve que j'ai raison et elle a tort. »

Poco a souri et a étiré ses ailes. En conclusion, de l'identification ! Il a toujours su qu'il était rapide, mais entendre un membre de la famille royale avait noté, bien, qui était un grand honneur ! « Sous une heure où vous dites ? N'inquiétez pas mon seigneur ; vous pouvez compter sur moi ! Qui est cet ami dans le royaume de champignon et ce qui fait elle ressemblez à ? »

« Son nom est Toadette, elle a un champignon rose et des certains cheveux et elle roses vivent dans le château de champignon. Elle est jolie, ainsi n'ont aucune idée. »

« Oh, UM, naturellement pas, votre altesse. Vous pouvez compter sur moi ! Je la ferai au royaume de champignon et je trouverai ce Toadette dans le château de champignon ! »

Le junior a pris une respiration profonde et s'est assis sur son lit. Les mots de son père au sujet de l'action comme un Koopaling approprié piquaient toujours. Quoiqu'il ait désobéi dans la revanche, il ne s'est toujours pas senti comme il s'était prouvé un Koopaling vrai. Renforçant sa résolution, il a recueilli quelques articles dans un sac à dos et a en passant flâné hors du château, utilisant quelques passages secrets pour venir à bout les secteurs fortement gardés. Une fois en dehors de du château, il a enlevé le fonctionnement bien que la forêt qui a séparé le royaume de champignon et le Darklands.

La pêche et la Pauline se sont reposées côte à côte, allant au-dessus des détails de mariage. La pêche s'était immergée de nouveau dans des fonctions de planification afin d'oublier l'agitation émotive qu'elle a jugée toutes les fois qu'elle était seule et undistracted. La planification du mariage du héros du royaume de champignon a également servi à lui donner une coupure des leçons et des réunions politiques.

« Dames de Ciao ! » Luigi a appelé, faisant un pas dans la salle.

« Salut Luigi, » a renvoyé la pêche. « Que pensez-vous ? Si nous va avec des robes de demoiselle d'honneur d'aqua ou plus d'un bigorneau ? »

« Oh, peri-wha ? Ah, couleurs. Que diriez-vous de de vous assortissez-les aux yeux de Pauline ? Vous savez, du dos là, vous le ressembler deux aux jumeaux ! Les yeux sont la seule manière de vous dire à part ! »

Les deux filles ont roulé leurs yeux, elle a semblé comme chacun et leur frère les a eus dit à quel point ils semblables ont regardé à un un autre ; cependant, quand ils ont regardé l'un l'autre, ils ont jugé qu'ils n'ont regardé rien de même.

Pauline s'est levée de la table, évidemment soumise à une contrainte du grand volume de la planification. « Bien, ce l'arrange. Aucune princesse Peach d'offense, mais moi ne pensent que je peux entendre cette ligne au sujet des jumeaux une plus de fois. Je vais aller au salon et obtenir tous mes cheveux coupés ! »

La pêche a regardé Pauline avec un visage choqué. Allait-elle vraiment faire un juste de changement si radical avant son mariage ?

Pauline a souri sciemment, « je badine seulement, mais je vais aller l'obtiens coloré de nouveau à la couleur de preshow. Je ne suis pas juste coupé pour être une bombe blonde, je n'ai aucune idée comment vous la faites ! »

Car Pauline a sorti le château, la marguerite est apparue, sortant une voiture de sport rouge brillante. « Whoa ! Pêche, vous regardez le tabagisme chaud ! Vous avez obtenu un nouveau soutien-gorge ou quelque chose ; votre support semble étonnant ! »

Pauline a attaqué pour trouver les mots corrects pour répondre à la marguerite pendant que la vraie pêche marchait dehors pour saluer son cousin bruyant.

« Oh, pêche, là vous êtes. Attendez, que se passe-t-il, qui est ceci ? »

Enfin trouvant sa voix, Pauline a répondu, « salut, je suis Pauline, le fiancée de Mario. »

Les yeux de la marguerite élargis comiquement. Que dans l'Underwhere va sur ici ? Je quitte le royaume de champignon pendant quelques semaines et Mario remplace-t-il la pêche par une autre blonde avec un plus grand coffre ? Quel porc ! « Bien, il fait très beau de vous rencontrer… Pauline. »

Car Pauline a pris son congé, la marguerite a pratiquement traîné la pêche de nouveau dans le château par son poignet. Il était temps de figurer dehors ce qui continuait.

En attendant, un Parakoopa a entouré le château recherchant Toadette. Il était de quinze minutes tôt, mais a su qu'il pourrait encore faire défaut à son but s'il ne trouvait pas la fille de champignon rapidement.

Pauline s'est assise dans sa chaise de salon, une épave nerveuse. Elle ne s'était jamais attendue à ce que toute la ceci se produise tellement rapidement. Elle a regardé elle-même dans le miroir, ses cheveux couverts dans le clinquant brillant. J'espère que cette coloration ne ruine pas mes cheveux.

« Excusez-moi, » elle a appelé au propriétaire de salon. « Pouvons-nous ajouter dans un traitement de traitement profond ? Je suis inquiété mes cheveux me sentirai comme la paille après toute la ceci. »

La fille de champignon a incliné la tête, renversant ses cheveux redressés noirs dans ses yeux. La lueur au néon de son chapeau sauvage de champignon d'arc-en-ciel était évidemment artificielle, mais en même temps fait son sembler stupéfiant, comme une vedette du rock.

« Je suis ainsi soumis à une contrainte, » elle a finalement soupiré à la fille, qui était dure au travail, classant ses ongles. La « planification de mariage est un tel dur labeur et je ne peux pas secouer le sentiment que je fais une erreur. »

« Se mariant, hein ? Ouais, ma soeur s'est mariée l'année dernière et elle a senti la même manière. Toute cette planification est un tueur. Avant que ma soeur ait été faite avec elle toute, elle pourrait à peine se rappeler le nom de son marié ! »

Pauline a soupiré. Ce qui si Mario n'avait pas assez de temps pour elle ? Elle a su un jour où elle voudrait avoir un famille, mais elle n'a eu aucune idée combien d'enfants elle voudrait. Pour cette matière, elle n'a eu aucune idée combien d'enfants Mario voudrait. « J'avais l'habitude de le connaître tellement bien, en arrière quand nous étions plus jeunes. Maintenant, je sens la même attraction mais, je me sens également comme je le connais à peine du tout. »

« Je sais ce que voulez dire vous. Les hommes sont étranges, ils se sentent comme ils commencent à vieillir et ils changent. Le mari de ma soeur utilisé pour travailler le poste de cimetière, et elle a travaillé pendant la journée. Ils se sont à peine jamais vus qu'et eux étaient plutôt des compagnons de chambre qu'ils étaient comme des conjoints. Ils ont à peine jamais parlé et quand ils ont finalement fait, elle sentie comme il avait changé tellement qu'il n'était pas même le même homme qu'elle était amoureux avec. »

« Ce qui est arrivé à votre soeur ? »

« Oh, ils sont divorcés maintenant. S'avère le trichait sur elle le temps entier. La chose entière de décalage de cimetière ? Un mensonge total ; il dormait dehors autour et travaillait peut-être quatre heures par jour les après-midis. Quel mycète ! Après avoir entendu parler de cela, j'ai décidé de faire une pause de la datation. C'a été toute une année et je ne me suis mieux jamais senti. Je m'en tiens juste à avoir affaire avec les filles et les hommes qui sont intéressés par les hommes ; il est tellement plus facile de cette façon. Au moins vous savez toujours exactement où vous vous tenez. »

Pauline a soupiré encore. Penser juste à retourner au château de champignon pour plus de planification de mariage était assez pour faire le serment outre des hommes tentant très. Pauline s'est imaginée courir loin à une île pour vivre avec une tribu des femmes fortes et belles qui n'ont jamais pensé aux hommes. « Je pense que j'aime des hommes trop faire cela. »

« Oh, je sais ce que voulez dire vous, il n'est pas facile. Je veux dire, parfois ce petit comptable mignon que le type vient par le salon pour obtenir ses sourcils faits. Il regarde toujours ainsi embarrassé dans son petits costume et cravate ; Je sais qu'il travaille au bureau du centre de PriceWigglerhouseKoopas, il est adorable. »

La fille de champignon a offert quelques nuances de poli de Pauline pour choisir. Pauline a opté pour un scintillement écrasé rouge, quelque chose renforcer sa confiance tandis qu'elle se sentait si basse. « Il y a ainsi beaucoup de bons hommes dehors là, » a dit le propriétaire de salon, « peut-être vous ne devriez pas être si désireux de se limiter juste à un. Vous êtes toujours jeune, après tous. Vous avez seulement l'une vie et, faisons- facelui, une fois que vous êtes mariée, une certaine partie de cette vie est terminé ! »

Pauline a considéré ce que le propriétaire de salon disait et l'a su qu'elle avait raison. Comment pourrait-elle, en bonne foi, épouser Mario quand elle avait des doutes ? C'était sa seulement vie, après tout, et la vie de Mario pour cette matière. Il ne serait pas juste à lui. « Vous avez raison… je vais l'appeler. Vous avez absolument raison, je ne pouvez pas faire ceci. »

« Bien, pourquoi ne pensez-vous pas cela un peu plus ? Je pense que vos cheveux devraient être traitement fait maintenant, ainsi laissez-nous obtiennent ces clinquants dehors et quand nous sommes faits ici vous pouvons prendre votre décision. »

Le lendemain matin, pêche a résulté d'une autre nuit sans sommeil. Regardant dans le miroir, elle a été contrariée trouver les cercles foncés sous ses yeux. Elle a pris une boisson de la bouteille d'eau sur son nightstand et a mis sa crème de disparaition d'extrait spécial de concombre sur ses yeux pour les éclairer un peu.

Aujourd'hui, elle allait rencontrer Pauline, Mario et l'estimation de coût de type "A" T. pour discuter le gâteau de mariage. Elle a regardé sullenly la robe bleue accrochant dans sa garde-robe. Dès que Pauline l'a déclarée la bonne de l'honneur, les tailleurs les plus rapides dans le royaume avaient travaillé pour construire d'une belle la robe demoiselle d'honneur. Elle n'était pas comme s'elle n'a pas souhaité être la bonne de l'honneur ; cependant, elle a eu des sentiments contradictoires au sujet d'être une demoiselle d'honneur au mariage de Mario.

Pendant que la pêche arrivait à la boulangerie serrée, elle a repéré l'extérieur debout de Mario, seulement et aux yeux larmoyants.

« Bonjour Mario ! Là où est Pauline ? »

Mario a secoué sa tête tristement et a sollicité une étreinte de pêche. Il lui a montré un message sur son PS de boîte aux lettres pour répondre à sa question.

« Oh mes étoiles, Mario, je suis ainsi, si désolé ! Elle t'a juste envoyé un email et a sauté la ville ? C'est horrible ! »

Mario a donné à pêche un regard faible. Il s'est senti comme si son coeur se brisaient et il était difficile d'entendre la pêche répéter les détails de son malheur.

« Je suis Mario tellement désolé. Je ne sais pas ce que nous ferons maintenant. »

« Excusez-moi bonbon, » pêche approchée par T. et Mario d'estimation de coût de type "A" sympathique. « Je ne pourrais pas aider mais surprendre. Oh Mario, je suis si désolé d'entendre parler de votre situation. »

« Merci, estimation de coût de type "A". Je suppose que nous n'aurons pas besoin de vos services après tout, quelle honte. En fait, je n'ai aucune idée ce que nous ferons avec toutes les choses que nous avons déjà commandées. La plupart ne peut pas être renvoyée ; c'est tout très incommode. »

« Je comprends, mais je réellement peux avoir une solution à votre problème. Je connais un couple, un Raz et un Rani, qui regardent pour tenir une cérémonie pour rededicate leurs voeux. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais je suis sûr qu'ils pourraient au moins partiellement vous rembourser. Leur amour est si vrai ; Je sais qu'ils seraient heureux avec celui que vous pourriez fournir.

« Raz et Rani ? Mario, n'est pas que le couple qui est mariage a été ruiné en raison du propulseur dans Marrymore ? »

Mario a secoué sa tête affirmativement.

« Pourquoi, ces deux méritent une cérémonie appropriée. Quand vous les revoyez, dites-svp leur que le château de champignon accueillera leur cérémonie, gratuitement. »

« Je ferai cela ! Merci tellement, princesse, vous sont incroyablement généreux. Encore, Mario, je suis si désolé pour ce qui s'est produit. Faites-le moi savoir s'il y a toute autre chose je peux faire pour vous. »

La marguerite a erré au sujet des halls du château de champignon sans but. Luigi était allé sortir Mario pendant une « nuit de types » et la pêche s'était maintenue dans une bourrasque perpétuelle avec des détails de la cérémonie et elle a régulièrement prévu des réunions politiques.

Ces garçons meilleurs de ne pas entrer dans toutes affaires de singe sur leur peu « nuit de types ». Mario pourrait être célibataire maintenant, mais Luigi est un homme pris. Dans son ennui, la marguerite a commencé à se demander si Luigi en prendrait à Mario à… les places désagréables.

Elle n'a pas aimé l'idée de Luigi regardant d'autres filles de cette façon ; pas parce qu'elle était peu sûre, mais parce qu'elle s'est sentie le processus entier en soi désensibilisait et dégradait. Si me regarder juste n'est pas assez bon pour lui, alors c'est sa perte !

En outre, la pensée de deux frères allant à un endroit à réveiller mutuellement en ondulant des femmes comme « une expérience de collage » a semblé, à elle, en soi incestueux. En tous cas, elle a espéré Luigi aurait le bon sens à savoir qu'un tel acte l'offenserait.

Dans ses rêveries, elle a attrapé la vue d'une porte partiellement ouverte. La salle était complètement vide excepté Toadette, qui l'a eue en arrière tournée à la porte tout en heureusement saisissant du parchemin.

« Hé Toadette ! »

La voix soudaine a effrayé le jeune champignon, qui a immédiatement sauté à ses pieds et refolded sa lettre.

« Qu'est vers le haut ? Ce qui est ce document ? »

« N-Rien beaucoup ; il n'est rien, juste une note… de mon cousin, » elle a bégayé. « En fait, je devrais aller, je pense que ma coupure plus d'et moi suis censé aider le râteau de jardiniers la cour. UM, obtenue pour aller ; voir le ya ! »

La marguerite observée dans la confusion comme Toadette a affilé par elle et scampered en bas du vestibule. C'était étrange. Car la marguerite a continué son excursion self-guided non chalante du château de champignon, elle ne pourrait pas secouer le soupçon qu'il y avait beaucoup de choses allant sur environ qui elle n'était pas au courant.

En attendant, satisfait qu'elle avait trouvé un endroit sûr dans le jardin où elle ne serait pas tracassée, Toadette a arrangé dedans et a relu sa lettre.

Cher Toadette,

J'écris cette lettre parce que j'ai voulu savoir si vous voulez être mon correspondant. Dites svp oui. Je suis à la maison pour l'été mais je n'obtiens pas le jeu avec le Roi Dad parce qu'il est dans sa chambre toute la journée et ne nous laisserai pas entrer. Chacun est triste à son sujet et pense que peut-être le Roi Dad est malade. J'apprends comment faire des milkshakes. Font vous aiment des milkshakes ? Cercle un : oui ou non. Si oui, alors vous devriez venir à mon château et je ferai un pour vous, ils sont vraiment bons et je peux faire le chocolat et la vanille. L'ok, celui est tout que je dois dire dans cette lettre. Maintenant vous écrivez un dos, celui est comment cela fonctionne.

- Junior de Bowser

P.S. Le Roi Dad dit que je devrais te dire que vous êtes ma amie de sorte que vous ne deveniez pas confus. Le pensez-vous a-t-vous tenu compte pour que soyez-vous ma amie et mon ami aussi ? Je voudrais cela beaucoup.

Toadette a saisi le papier à son coffre et a soupiré. Sure, la lettre était maladroite et la calligraphie était moins qu'élégante mais elle n'avait avant jamais été n'importe qui. Fait-il ce moyen que mon ami est un prince ? Toadette a ri nerveusement à la pensée du mot « ami ». Peut-être elle était plutôt une princesse qu'elle avait précédemment pensé.

La pêche a enterré sa tête dans des ses mains. Elle a voulu crier. Les sanctions, les menaces de l'embargo, et les tarifs exorbitants étaient les matières de la réunion politique du champignon le plus tardif.

Comment Bowser a-t-il pu faire ceci à nous ? Les accords commerciaux favorables conclus plus au début de l'année avaient causé beaucoup de champignons à l'atelier ouvert ou étaient autrement devenus dépendants de l'économie de Darklandian. Le Darklands était une nation riche avec beaucoup de clients potentiels pour des sociétés de champignon. En outre, c'était le principal producteur global de divers minerais, incluant les la plupart de ceux utilisés pour la construction purposes.

La pêche a frotté ses yeux pendant qu'elle imaginait ce qu'un stir politique et économique ces actes causerait. Pour toutes les entreprises de débutant qui inévitablement souffriraient et sortiraient des affaires, il pourrait y avoir des émeutes dans les rues !

« C'est juste la manière que le Darklandians ont toujours étée milady, » a dit un conseiller financier doucement. « Ils vous leurrent dedans avec des promesses fausses de la prospérité, emploient les ressources de votre royaume pour leurs propres extrémités, et au moment même où vous vous sentez vous pouvez leur faire confiance, elles commencent à vous fermer et à faire des ultimatums. Ils coopéreront tant que obtiennent ils ce qu'ils veulent hors d'une situation ; mais par la suite elle obtient d'être trop pour n'importe quel pays, n'importe comment riche, et alors l'accord est fini et les chefs sont laissés pour prendre et récupérer le désordre cassé qui est laissé. »

La pêche a soupiré fortement ; elle a retenti un sort entier comme sa relation personnelle avec Bowser. Il était toujours gentil à condition qu'ait obtenu il ce qu'il a voulu de moi. Maintenant qu'il n'est pas, il est de nouveau à ses vieilles manières, mais encore plus mauvais.

Quand la pêche avait appris que Mario a eu l'intention d'épouser Pauline, elle avait pensé à informer Bowser de façon ou d'autre. Cependant, sa fierté et sentiments de mal avaient obtenu de la manière de le contacter. Comment pourrait-elle probablement savoir ce qui à dire à un roi fâché de Koopa qui était soi-disant dans l'amour avec elle ? Maintenant, elle s'était résignée ; elle n'essayerait pas de le contacter. Elle était fâchée avec lui et sa tentative destructive et enfantine de vengeance. Elle a rationalisé que sa vie d'amour était encore rien ses affaires et que s'il allait être si juvénile au sujet de la situation, il n'a eu aucun droit à savoir. Laissez-le être inquiété ; il semble n'avoir aucun problème m'inquiétant. Ce n'est pas amour ; c'est chantage.

Cependant, plus qu'étant fâchée, elle était très triste. Elle avait vraiment espéré que le royaume de champignon et le Darklands pourraient finalement fonctionner paisiblement entre eux. Surtout, elle s'est sentie presque navrée que Bowser la maltraiterait, son royaume, et ses personnes thusly ; tous en raison d'un malentendu. Elle lui a faite confiance, et maintenant que les temps étaient rugueux, le vide laissé par son appui absent était assez grand pour consommer le coeur de la pêche.

Bowser lui-même a eu peu ou pas d'intérêt pour la politique de nos jours, mais a eu assez de motivation pour signer autant de non-accords avec le royaume de champignon comme possible ; être essentiel de l'idée qu'il a souhaité faire tout dans sa puissance d'augmenter la pression sur le nouveau « Roi Mario » et sa reine dans les espoirs que l'effort pourrait les conduire à part. Il était une possibilité éloignée et plus que sournois mais, se sentir soutenu dans un coin, Bowser a jugé que qui était tout il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Jeux du wiggler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du wiggler   Jeux du wiggler - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:24

Le début de la matinée de la cérémonie, Toadette était occupé à ensemble aider les tables dans la zone d'accueil de la cour. Il était ensoleillé, chaud, et juste légèrement frais. C'était un jour parfait pour un événement extérieur.

Dans sa rêverie habituelle, les plats doucement réglés de Toadette sur les tables, cependant, cette fois elle feignait pour être une sorte différente de princesse.

Oh princesse Toadette, quel bel événement de charité ! Est-il vrai que vous prévoyiez d'alimenter 300 enfants sous-privilégiés ?

« Oh oui, je vais avoir une partie de thé grande d'après-midi pour plus de 300 pauvres et enfants malades qui ne pourraient pas autrement obtenir une chance d'aller à une partie de thé. »

Prince Bowser sera-t-il à votre partie de thé se reposant à côté de vous ?

« Naturellement il. Il aime des enfants, ainsi il va apporter la sucrerie de coton pour chacun, juste comme il faisait pour moi quand j'étais un enfant sous-privilégié. » Toadette était ainsi rédigé dans son jeu de feignez qu'elle n'a pas noté les bruits de rumbling dans les buissons près de elle.

Le junior avait finalement trouvé son chemin bien que la forêt, bien qu'elle l'ait pris beaucoup plus longtemps que prévu. Il a eu la prévoyance et le bon jugement à partir furtivement autour au derrière du château ; cependant, il n'avait pas prévu trouver Toadette tellement rapidement. Il était sale, mourant de faim, et incroyablement altéré ; toujours, il a cessé d'observer Toadette. Il s'est demandé si elle avait n'importe quelle idée comme elle aliénée a regardé, parlant elle-même comme cela tout en dansant autour.

Après une brève durée, quand il était sûr personne n'était autour de voir, junior sauté hors des buissons et appelé, « princesse Toadette, je suis un pauvre enfant. J'ai vraiment altéré et faim ; vous m'alimenterez ? »

Le feutre de Toadette son saut de coeur dans sa gorge ; elle n'a eu aucune idée que n'importe qui l'avait observée. Son premier instinct était de sentir la défensive au sujet de la violation du son espace et intimité personnels ; cependant, quand elle a réalisé les implications de la culbute junior hors des buissons du château de champignon regardant comme si il avait voyagé à l'Underwhere et au dos, elle a immédiatement sauté à l'action.

« Oh mes étoiles, junior, ce qui sont vous faisant ici ? »

Le junior ne pourrait pas penser à une bonne explication au delà des désirs de voir Toadette et de prouver sa lignée par l'intermédiaire de la désobéissance, ainsi il a simplement souri et a gesticulé.

« Bien, celui qui, nous aient laissés vous obtiennent à l'intérieur ; il y a des tonnes de nourriture et vous pouvez nettoyer si vous voulez. »

Le junior a marché lourdement derrière Toadette ; il était fatigué, mais très heureux de la voir et excited pour voir plus de l'intérieur du château de maman Peach's.

Pauline a pris une respiration profonde pendant que le train de ville de crapaud la portait lointaine à une de retraites de renommée mondiale de la station thermale de Whacka. La petite créature bleue avait découvert, après que de nombreux coups à la tête, que son essence même était curative et épuration. Il a aimé attribuer ces propriétés curatives mystérieuses à la puissance de la pensée positive. Il a trouvé s'il appliquait le soin physique avec des pensées positives, il pourrait se maintenir assez sain pour résister à ceux qui pourraient essayer pour exploiter sa ressource. Depuis cette découverte, il a ouvert de nombreuses retraites dans des sites éloignés pour instruire des personnes sur résister aux difficultés en quelques leurs vies, aussi bien que réalisent un bénéfice lourd sur des services de station thermale.

Pauline a regardé dehors la fenêtre avec ses pieds courbés sous elle. Elle ne pourrait pas décider si elle avait fait la chose fausse. Elle aimait toujours Mario, mais elle a su qu'elle n'était pas prête à se marier juste encore. Je suis sûr qu'il comprendra. J'aime l'aventure presque autant qu'il fait, cela fait partie de pourquoi nous subsistons tellement bien. Pauline a pris un sip de sa soude de scintillement de régime et s'est mentalement réprimandée. Elle a dû cesser de boire cette substance. Peut-être je lui écrirai une carte postale et le fais savoir que je suis reconnaissant pour son amour, mais je devrai accomplir l'aventure d'être célibataire avant que je puisse m'embarquer sur l'aventure d'être marié. Ouais, cela semble exact.

Quand le train arrêté, Pauline a sorti au bâti poussiéreux raboteux. Elle voudrait aller à la retraite d'île dans la clef de Keelhaul, mais une telle action aurait exigé le voyage de plusieurs jours, le logement d'hôtel, et d'autres dérangements. Maintenant que Pauline était ici, elle était heureuse elle a choisi l'endroit raboteux de bâti.

Whacka a sauté hors de la terre pour la saluer avec un fort, « Whacka-font ! Vous devez être Pauline ; Je suis Whacka, heureux pour vous rencontrer. Votre premier défi est de saisir votre bagage et d'aller sur une hausse de nature courte vers la station thermale. Ne soyez pas alarmé ; la montagne est belle ! Si à un point quelconque vous devenez trop chaud ou fatigué, nous avons un chariot qui peut te prendre le reste de la manière, mais nous vraiment vous encourageons à essayer votre plus dur ! Ayez un jour superbe ! »

Pauline a regardé son sac lourd, puis a regardé en arrière la montagne. Elle a grincé ses dents et a levé son sac sur son épaule. Elle n'était pas sur le point de stopper sur plus d'aventures.

Bowser s'est reposé avec sa grande tête dans des ses mains, ses griffes peignant par ses cheveux shaggy. Aujourd'hui était le jour du mariage et il pourrait ne faire rien. Il avait essayé d'être fâché contre la pêche, il avait essayé bouder chez Mario, et il avait essayé d'employer l'influence politique ; rien n'a fonctionné.

Maintenant, il était au niveau bas d'aller sur des saccages ; il casserait des choses et maltraiterait généralement chacun et tout dans le château. Bowser avait emprisonné Kamek pour l'insubordination quand le Magikoopa essayé pour intervenir et pour mettre un terme au saccage le plus récent dans le hangar.

Kammy était évident par son côté, inquiété qu'elle aussi pourrait se trouver dans les cachots si elle devaient dire la chose fausse ; cependant, elle a eu des nouvelles importantes. « Votre méchanceté, c'est mon mécontentement au signaler que le junior de Bowser manque toujours. Nous avons récuré le château entier et les raisons environnantes. En outre, notre magie ne peut pas détecter qu'il est n'importe où dans le royaume. »

Bowser scrunched son visage dans le mécontentement. Gosse désobéissant, quand j'obtiens mes mains sur lui, il est dans un monde de mal. « Je le sais où il est allé, » ai grogné menaçant.

« Vous faites, mon seigneur ? »

Bowser a répondu en se levant et en frappant du pied vers le bas au hangar. Il a senti une telle solitude intense ; chacun qu'il avait jamais aimé l'abandonnent par la suite ? Les sentiments ont provoqué un autre accès de colère aiguë. Il allait mettre un arrêt à ceci ; il rassemblerait son gosse, reprendre sa reine, et rôti n'importe qui qui a obtenu de sa manière. Il a su qu'il ne pourrait pas vivre comme ceci, constamment tourmenté avec des sentiments d'abandon et de la pensée de la pêche dans l'amour avec des autres.

« Votre altesse ! » a grincé un ingénieur vert-écossé de Koopa. « Nos excuses mais la voiture de clown ne sont pas encore opérationnelles ! »

« Ce qui ? » il a beuglé. « Pourquoi pas ? »

« B-parce que père, vous… »

« Puisque vous l'avez détruit, » Kammy s'est cassé.

Bowser a grogné dans l'anéantissement et la colère. Pourquoi est-ce que tout le monde était toujours contre lui ?

« Fin ! Oubliez-le, que vous les gens sont aussi inutiles que jamais. J'irai à pied et j'arrêterai ce mariage même si je dois démolir chaque arbre dans la forêt. » Avec le ce, Bowser a mis en marche son talon et a frappé du pied vers la sortie du palais.

Kammy a cintré sa tête et a murmuré, « bonne chance, seigneur Bowser. »

« Peux j'avoir un autre gâteau ? » Le junior s'est étayé contre une vanité pour voir ce que Toadette faisait avec ses cheveux.

« Non, nous sommes tous dehors. Je peux devenir plus en retard, mais en ce moment je dois être prêt. »

« Soyez prêt pour ce qui ? »

« Il va y a une cérémonie et je m'habille vers le haut parce que je dois servir des boissons. »

« Oh, » junior dit d'un air triste. Il avait oublié que Toadette était juste une fille de domestique. Les yeux du junior se sont élargis pendant qu'il se rappelait l'autre raison pour laquelle il est venu au château de champignon. « Oh le non, Toadette, Kamek m'a indiqué que maman Peach se mariait ! Elle ne peut pas se marier parce qu'elle est ma maman ! »

Toadette a froncé les sourcils dans la confusion. « Je ne sais pas de ce que vous parlez. Princesse Peach ne se marie pas ; J'ai pensé qu'elle aime votre papa. »

Le junior a souri avec la bon espoir et le soulagement, « vous font pensent vraiment ainsi ? »

Toadette a souri en arrière, « ouais, je font. Elle dit toujours des choses gentilles au sujet de votre papa et du Darklands. Récemment cependant, elle a été très triste. Peut-être votre papa viendra et l'encouragera vers le haut comme il fait toujours. »

Le junior a secoué sa tête ; il n'a pas voulu parler de son papa. Il avait probablement des ennuis vraiment grands quand il est arrivé à la maison. « Ainsi, peux je sers des boissons aussi ? »

Toadette a regardé au-dessus du Koopaling, notant son aspect menaçant et a cloué la coquille. « Uh, je ne pense pas qui serait une si bonne idée. L'ok, comment fais je regardent ? » Toadette a tournoyé autour dans sa robe assez bleue, qui a été décorée des roses roses et des rubans bleus.

Le junior a répondu, « vous ne ressemblez pas infiniment à un domestique ; vous ressemblez à vous vous mariez. »

« Nuh-uh, mariées portent toujours le blanc, qui est comment vous savez qu'elle est la mariée. »

« Qui est sourd-muet. »

Toadette a roulé ses yeux et a repris causer avec le Koopaling heureux.

En attendant, la marguerite a entendu des voix pendant qu'elle descendait le couloir pour déplacer quelques arrangements floraux. Curieuse, elle a établi les arrangements floraux et a marché vers le bruit. Parler de Toadette est-il à elle-même encore ? Elle est un biscuit si étrange ; Je me demande s'il est en raison de ce qui est arrivé à ses parents.

La marguerite a silencieusement ouvert la porte pour trouver Toadette parler paisiblement avec… le junior de Bowser ? ! « Ce qui continue ? » La marguerite a hurlé, « ce qui est faire junior de Bowser dedans ici ? Avez fait vous l'avez laissé dans le château, Toadette ? »

Les yeux de Toadette élargis comme elle a vu la princesse jaune imposante dans la porte. Le junior pourrait l'avoir sauvée une fois, mais elle n'a pas pensé qu'il pourrait la sauver encore. « D-Marguerite… I… »

Le junior a sifflé vers le haut, « j'a été invité à la partie ainsi laissez-nous seul vous grande jonquille. »

La marguerite a rétréci ses yeux. Il n'y avait aucune manière Raz et Rani connaîtrait assez le puits de junior de Bowser pour l'inviter à leur cérémonie de rededication. En outre, comment pourrait-il confondre son nom avec la jonquille ? Quel parents un peu appellerait leur enfant cela ? « Ne mentez pas à moi ! Ni l'un ni l'autre un de vous ne va n'importe où jusqu'à ce que vous vous expliquez ! »

Les deux enfants ont regardé leurs pieds. « Vous d'abord, » Toadette avez dit du bout des lèvres au junior.

La « princesse… tante Daffodil, Kamek m'a dit que le Roi Dad obtenait malade parce que maman Peach allait se marier, ainsi moi est venu pour l'arrêter mais… quand j'ai obtenu ici Toadette m'a indiqué que que personne ne se mariait et j'avait vraiment faim ainsi je suis resté pour le gâteau. Le Roi Dad ne sait pas que je suis ici, ainsi j'ai déjà des ennuis et vous n'avez pas besoin de me punir encore. »

La marguerite a cessé de considérer quel junior avait dit. Sa théorie était correcte ; Bowser était vraiment dans l'amour avec couleur pêche ! Elle n'a eu aucune idée comment le Koopas avait eu l'idée que la pêche se mariait, mais elle a été satisfaite en sachant qu'elle avait raison, comme d'habitude.

« Svp la princesse marguerite, svp ne disent pas sur moi. Il est sorti des buissons et était sale et affamé. Je ne pourrais pas le laisser dehors, je ne pourrais pas juste ! En outre, vous savez princesse triste Peach a été. J'ai pensé cela peut-être si elle voyait le junior, elle me rappellerais comment le Roi Bowser vient toujours près pour l'encourager vers le haut ! »

La marguerite a immédiatement arrêté ses rêveries. « Attente juste une minute. Ce qui font vous signifier « vient toujours près pour l'encourager vers le haut de » ? »

« Bien, vous savez, comme la nuit il a pris elle dans le ciel pour voir des étoiles filantes, et le week-end où elle était sur son conseil, et vous étiez là le jour ils ont tout eu un pique-nique. Peut-être tout le monde autrement ne note pas, mais son altesse renvoie toujours heureux superbe chaque fois qu'elle a été dehors avec le roi de Koopa. Elle essaye de le garder un secret, mais je peux toujours dire. »

La marguerite s'est reposée dans le silence stunned. L'énonciation de Toadette quelle marguerite l'a pensée était-elle disait-elle ? Naturellement, quand elle a pensé cela logiquement, il tout le compris. La pêche et le Mario n'étaient jamais un couple ; La pêche vraiment « sauvait tout son amour pour le roi de Koopa. »

« Mais maintenant le Roi Dad est malade parce qu'il manque maman Peach, ainsi je pense qu'elle doit aller l'encouragent vers le haut de ce temps ! »

« Ainsi vous dites que couleur pêche et Bowser soyez… dans l'amour ? Les uns avec les autres ? » La marguerite a demandé, étant incroyant ses propres oreilles.

« Oui, oui ! » les enfants ont pleuré à l'unisson. Les adultes pourraient être si lents !

Ainsi, Bowser est triste parce qu'il manque la pêche et… couleur pêche est triste parce que…

« Oh mes étoiles, nous devons faire quelque chose tout de suite ! » La marguerite a pleuré. Elle n'a eu aucune idée pourquoi elle a senti cette urgence soudaine, mais elle a pris les deux enfants par la main et a rapidement marché à la pièce de la pêche.

À l'intérieur de sa pièce, la pêche a regardé fixement elle-même dans le miroir pendant qu'elle goupillait sa grande broche bleue de tourmaline à sa robe bleue. La robe de la demoiselle d'honneur servait de rappel constant et portable de son manque complet de perspectives romantiques.

Elle a soupiré fortement et senti comme pleurer encore. Je ne peux pleurer plus, il ne le ferai aucun bien. Je dois être fort.

Soudainement, la marguerite a interrompu ses pensées pendant qu'elle venait chargeant dedans, Toadette de déplacement et junior par son côté. « Couleur pêche ! »

« Marguerite, que se passe-t-il ? Junior, que faites-vous ici ? Ce qui est ceci ? »

La marguerite a poussé le Koopaling en avant. « Maman Peach ! Le Roi Dad est malade ! Il est vraiment triste et il vous manque. »

La pêche a soufflé dans l'indignation. Est-ce que plan de ce Bowser, pour jouer les jeux politiques sales et a été alors envoyé à sien plus jeune dedans pour faire sweet-talking ? Comment défi il !

La pêche a secoué sa tête, « je suis désolé le junior, votre papa ait dit qu'il n'a plus voulu être mon ami. Je ne pense pas qu'il la voudrait beaucoup si je venais au château. »

Toadette a fait un pas en avant, « mais la princesse, chacun dans le Darklands a pensé que vous obteniez vous êtes marié à Mario ! Maintenant qu'ils savent il n'est pas vrai, je suis sûr que tout sera correct ! »

« Svp… je sais ce qu'ils ont pensé. Il ne devrait pas avoir importé, que je me sois marié ou pas, il n'est personne des affaires d'autre ! Je vraiment ne veux pas parler de ceci ainsi si vous pourriez tout juste… congé… »

Pendant que les enfants défaits regardaient fixement la pêche avec les visages délaissés, la marguerite a fait un pas en avant et a mis ses mains sur ses hanches. « Couleur pêche, nous avons toujours parlé de ceci. Ce qui est toujours la cause première de n'importe quel problème dans des films romantiques ? »

« UM, malentendu, pourquoi ? »

« Vous rappelez-vous quand nous nous promettrions que nous ne serions jamais si idiots ? Vous êtes celui idiot en ce moment. Qui s'inquiète dont les affaires est ? Faites-vous veut honnêtement se reposer et observer une cérémonie au sujet de l'amour et du mariage tandis que le type qui vous aime se sent malheureux parce qu'il le pense vous a perdu pour toujours ? »

La pêche a mordu sa lèvre dans la surprise et l'anéantissement. Elle n'a pas su si être d'accord avec la marguerite ou être fâchée avec elle pour abouter dans ses affaires personnelles. Est-ce que marguerite suggérant vraiment qu'elle poursuivent un rapport romantique avec Bowser, après toutes les choses horribles qui il eu a été dite et faite ? « Vous ne comprenez pas… »

« Vous savez ce que je comprends ? Je comprends que vous devez sortir d'ici en ce moment ; continuez, allez. Je ne dis pas que vous devez épouser le type, mais je dis que vous lui devez au moins une explication, ne fût-ce que parce qu'elle est totalement non conformiste pour laisser quelqu'un dans la misère inutile.

La pêche s'est tenue avec sa bouche baillant. Elle a juste obtenu une leçon d'éthique de la marguerite ? ! Elle a regardé vers le bas elle a étreint des mains et a soudainement eu une impulsion puissante. Elle sentie comme son très âme chuchotait à elle et elle a su ce qu'elle a dû faire.

« Vous avez raison, » elle avez commencé. « Vous avez tous raison au sujet de tout. Je me suis comporté comme un imbécile indigne et je devrais rectifier la situation aussitôt que possible. Je suis… moi vais aller maintenant. Je ne sais pas je vais y arriver mais… je dois juste aller. »

Toadette a souri, « avant que vous alliez princesse, vous a besoin de vos quatre choses ! » Elle a poussé Buzzy dans les bras de la pêche. « Il y a quelque chose vieille. »

Le junior a saisi son étoile faite main Rod de son nightstand et a crié, « quelque chose nouvelle ! »

La marguerite a enlevé un peigne floral de ses cheveux et l'a doucement placé dans les cheveux fraîchement dénommés de la pêche. « Quelque chose empruntée et… » Chacun la robe de la pêche regardée. Bien couleur pêche, il est bon aller vous ; obtenez l'estacade à claire-voie hors d'ici ! «

Pas plus tôt a eu la marguerite parlée les mots que la pêche précipitée dehors la porte vers l'entrée du château et de la forêt foncée en avant.

Confiant par s'activer répand autour de lui, Mario a pris un autre sip de poinçon de scintillement et a regardé autour. Il y avait de belles flammes, lumières et bougies romantiques, fleurs parfumées, et un autel blanc primitif.

Mario a soupiré ; ceci a été censé être pour lui. On l'a prévu pour He et son fiancée, ainsi il pourrait finalement épouser la fille de ses rêves. La maman avait été déçue, pour ne pas dire plus. Elle a décomposé sangloter au téléphone quand elle a entendu les nouvelles.

Sa « nuit de types dehors » avec Luigi n'avait pas aidé du tout. Luigi a essayé la première fois de porter Mario à un endroit agréable de pâtes ; malheureusement, Mario n'a eu aucun appétit. Après, Luigi a voulu aller mini-golf de jeu ; le temps plein Mario a pu seulement penser à sa date avec Pauline. Après ce, Luigi a proposé un film : un film étranger que seulement il apprécierait. Car la chance l'aurait, belle Pauline a eu réellement une camée dans le film, ainsi Mario a obtenu de voir son apparence vague absente de chéri grande sur le grand écran.

Il a observé lugubrement comme certains des vieux invités ont commencé à arriver. « Bonjour M. Mario, peut je rafraîchir vers le haut votre boisson ? » demandé des filles de domestique de champignon gaiement. Mario a secoué sa tête dans la réponse.

« Pourquoi le long visage, vous morceau délicieux de fromage ? » a demandé une voix de dessous. Mario a regardé vers le bas pour voir un petit souricier blanc mignon dans un masque rouge et des talons. « J'ai entendu parler de votre petite dissolution par la vigne et puisque j'étais dans le secteur, j'ai décidé de m'arrêter près et de causer ; seulement… je certainement ne me suis pas attendu à ce que vous regardiez si mélancolique ! »

Mario a soupiré encore. Il faisait beau de voir le visage d'un vieil ami ; cependant, il n'était pas sûr quelque chose pourrait l'encourager vers le haut à l'heure actuelle.

« Bien, je ne ferais pas normalement ceci ; Je ne suis pas le type à partager, mais il regarde comme vous pourriez employer une poussée, » Mme Mowz a dit, basculement ouvert son téléphone portable.

Mme Mowz a appelé son bon ami de Rougeport, Goombella, pour faciliter en consolant le plombier. Goombella, qui interviewait Kolorado dans le village de Koopa pour sa thèse de maître, premier a appelé Vivian, et puis est allé porte à côté et a frappé sur la porte de Bombette. Tandis que Vivian voyageait par les ombres de la ville crépusculaire, Bombette a appelé Goombaria dans le Goomba Villiage.

Vivian est arrivé à la maison de Madame Flurrie's en bois de Boggly et lui a indiqué la première fois les nouvelles. Avec un sourire affecté satisfaisant, le grand esprit d'air signalé à ses disciples sur son emplacement micro-blogging préféré avant de diriger dehors la porte avec Vivian.

Chez une heure, des admirateurs féminins Mario entouré, roucoulant et le consolant avec des mots et des caresses aimables. Mario a fondu avec toutes les éloge et attention. Peut-être elles étaient exactes ; peut-être Pauline était une fille très idiote pour le laisser. Au moins il a su qu'il jamais a dû ne seul être et il restaient abondance des aventures à avoir. Pendant que la cérémonie commençait, il était déjà de nouveau à son vieil individu, racontant des histoires et riant avec son entourage des passionnés.

Bowser a marché lourdement par la forêt, déchirant s'embranche de leurs arbres pour dégager un tapotement avec ses griffes puissantes. Traverser la forêt avait été plus dur qu'il a pensé. J'ai obtenu d'être plus rapide ; J'ai obtenu d'arrêter cette chose avant qu'elle aille trop loin.

Il a fait un pas dans une correction de la boue à côté d'une crique et descendue dans le sol jusqu'à son genou. Il a hurlé en colère et s'est de force moqué de lui hors du fumier. Il s'est silencieusement maudit pour détruire la voiture de clown. Si j'avais la voiture de clown de dang, je serais déjà là à ce jour !

Le feuillage était le plus dense du côté de Darklandian de la forêt due à la teneur en minéraux élevée du sol de Darklandian. Bowser a su s'il pourrait juste obtenir cependant la présente partie de la forêt, le reste du voyage serait beaucoup plus facile. Pêche de C'mon, attente moi. Ne faites rien que vous allez regretter.

La pensée de Bowser au sujet de toute ses propres regrette. Je devrais l'avoir dit que que je l'ai aimée tout de suite, cette manière là ne devrait être aucune question. Mais d'autre part il a pensé qui pourrait l'avoir seulement effrayée loin. Je devrais avoir tué ce plombier quand j'ai eu la chance. Alors Bowser a pensé à à quel point la pêche malheureuse aurait été s'il avait.

Bowser a secoué sa tête ; il s'est dit qu'il n'était pas sûr ce qu'il pourrait avoir fait pour empêcher cette situation. Immédiatement, une branche voisine qui bloquait son chemin glissé de sa prise et giflé lui à travers le visage, laissant une série d'étain raye à travers son museau. Il a au commencement cassé la branche dans la colère, et alors il a soupiré et a décidé de commencer à être honnête avec se. Je ne devrais pas avoir hurlé à elle ; Je devrais l'avoir montré pourquoi j'étais… pourquoi je suis l'homme meilleur. J'ai besoin… Il a grogné. Je dois lui dire que je suis… désolé.

Bowser a fait une pause pour un bref instant pendant qu'il entendait le bruit dans la distance. Il a entendu le bruit des cloches de mariage venant de l'ouest. « Aucun… » il a murmuré. Il ne peut pas être ! Je suis trop en retard ? Pas, le non, non, ceci ne se produit pas ; ce n'est pas comment il a supposé pour fonctionner ! Bowser a embouti ses pieds dans l'immense colère. Le contrat a été fait et maintenant la pêche a été allée, perdu à lui pour toujours. Il a jamais même eu la chance de faire sa réclamation ! Comment est-ce que ceci a pu se produire ? Tout est ruiné !

Plus le Bowser pensait cela, plus il est devenu jusque He a commencé la commande perdante de sa conscience fâché. Son corps a secoué violemment et sa vision opacifié plus d'aux nuances du rouge et du noir.

En attendant, la pêche a fonctionné par l'extrémité plus légère de la forêt aussi rapidement qu'elle pourrait. Elle avait déjà perdu les deux talons à un certain point dans la forêt. Suez perlé sur son visage et avez enduit son maquillage comme elle a couru. Respirant fortement, elle a sauté par-dessus des notations et a éclaboussé cependant des ruisseaux de l'élégance aux pieds légère d'un cerf commun.

Les branches ont atteint dehors pour se gratter le visage et pour snag ses cheveux et habillement. La robe de sa belle demoiselle d'honneur a maintenant folâtré plusieurs déchirures et rives de larmes et de miroiter des cheveux accrochées comme les flammes sensibles des branches qui ont marqué son chemin. La pêche a rationalisé qu'elle jamais n'a de toute façon aimé la robe bleue beaucoup.

Elle pourrait entendre les cloches sonner dans la distance pendant que le soleil d'or d'après-midi filtrait cependant les arbres. Elle a espéré que personne ne serait trop offensé qu'elle n'avait pas assisté à la cérémonie. Soudainement, elle a entendu un hurlement épouvantable de plus profond dans la forêt. Elle a semblé de l'au-delà et démoniaque ; elle shuttered juste de l'audition la. Est-ce que c'était… Bowser ?

La pêche a essayé de fonctionner plus rapidement que jamais. Elle des veaux brûlaient en signe de protestation et sa cheville nouvellement récupérée était inutilisée à cette sorte de contrainte. Elle a déraciné son orteil et s'est déclenchée au-dessus d'une racine exposée dans la terre. Elle est tombée directement dans un magma de la saleté et de la boue et a pelé son coude. Elle a essayé de ne pas laisser la douleur lui arriver comme elle s'est sélectionnée hors de la boue et a continué vers la source du battement et des hurlements bloodcurdling, qui venaient toujours plus étroitement.

Par la suite, elle a repéré plusieurs arbres qui ont semblé avoir souffert la mort subite due aux dommages de gel. Plusieurs arbres ont semblé avoir été pleins congelé et s'être puis brisés, alors que d'autres regardaient pour avoir été coupés dedans à moitié par un coup simple.

La pêche a tremblé dans la crainte ; quelle sorte de monstre faisait ceci à la forêt ? Elle a entendu un autre hurlement poussant des cris perçants de fin derrière elle. Elle a fouetté autour de et a fait un pas dans un dégagement pour trouver un Giga horriblement transformé Bowser. L'air autour de lui était tout froide que la mort hivernale et tout au sujet du Koopa agrandi étaient mille fois plus menaçantes qu'avant. Ses klaxons étaient plus longs, ses transitoires étaient plus pointus, sa peau non regardés plus profondément avec un éclat gris de mort, et là semblés pour être aucune trace de pensée sensible dans ses yeux rouges de flambage. Tout au sujet du Koopa qui l'a par le passé aimée a été masqué dans une aura de haine meurtrière.

Giga Bowser a tourné son attention vers la fille fair-haired dans le bleu. Il a laissé dehors un autre hurlement souffert le martyre, a renvoyé sa tête, et a libéré un gicleur du feu. La pêche a soutenu loin lentement pendant que le monstre brutal frappait du pied vers elle. Elle a su qu'elle ne pourrait pas faire confiance à ce Bowser ; il n'y avait aucune bonté dans ses yeux.

« Svp, » elle a chuchoté, faisant un pas vers l'arrière. Giga Bowser a continué à avancer sur elle, expliquant qu'il a prévu son grand mal.

Ce qui est arrivé à lui ; c'est tout erroné. Ce qui est arrivé au Bowser que j'avais l'habitude de connaître, le Bowser qui m'a chauffé par la cheminée, le Bowser qui m'a porté au bazar pour acheter des présents pour ses enfants, le Bowser que… m'a aimé. Le Bowser I… «

La pêche a regardé vers le bas comme elle a réalisé qu'elle a eu son propre genre d'amour pour le Bowser qu'elle avait l'habitude de connaître. Quand elle a essayé de soutenir loin plus loin, elle est tombée en arrière au-dessus d'un tronçon congelé et a débarqué dur au sol glacial. Le Giga Bowser approché rapidement et était presque sur elle. Il était trop tardif pour qu'elle se lève et pour commence à courir ; avec sa taille de supérieur la pêche a su que même si elle pourrait dehors-vitesse il, il lui survivrait. Elle ne voudrait pas le leurrer dans son royaume pour causer la destruction.

Les larmes ont roulé vers le bas les joues de la pêche ; elle était d'avis sure que son jeu était terminé. « Svp, svp, svp, » elle a pleuré. Elle a étreint Buzzy étroitement et placé sa main sur la base de l'étoile Rod du junior. Droit avant que Giga Bowser ait été sur le point d'écoper vers le haut la princesse dans sa griffe féroce, elle a crié, « je souhaitent le Bowser que j'aime revenir ! »

Une vague rose-colored de magie a perturbé l'éther lumineux du monde, le tissu même dont ondulé et ondulé pour adapter au souffle en résultant de l'énergie a lâché de l'étoile Rod. Le corps de la pêche a commencé à frissonner et rougeoyer pendant qu'elle flottait jusqu'à rencontrez le regard fixe du Giga Bowser. Une montée subite d'éther comme par magie chargé s'est précipitée en avant et a soufflé le roi de Koopa, le reconstituant à sa grille d'origine. Dans le recul, le petit cristal dans la grande broche de baguette magique et de tourmaline de la pêche s'est brisé dans des milliers de morceaux minuscules.

Pendant que la magie dispersait et l'éther arrangée de nouveau dans sa position légitime, la pêche s'est affermie sur une roche, respirant fortement et s'effondrant presque. Au sol quelques cent pieds loin étaient Bowser, qui n'a pas semblé être se déplaçant ou respirant. Oh les étoiles, svp ne m'indiquent pas que, est il…

La pêche a boitillé plus d'à son corps mou et s'est effondrée par son côté. Elle snuggled sous son bras et l'a embrassé légèrement sur le museau. Elle a pleuré doucement dans son carapace jusqu'à ce qu'elle soit tombée sans connaissance, épuisé par son effort de puissance.

Les couples royaux sont demeurés sans connaissance dans le dégagement sur le plancher de forêt pendant que l'eau s'égouttait des arbres de dégel. Les oiseaux ont gazouillé heureusement, avec bonheur ignorant de la présence de Bowser et de pêche.

Bowser s'est réveillé d'abord, environ quarante-cinq minutes plus tard. Il a ouvert ses yeux vite au soleil d'arrangement et a trouvé la pêche caressée par son côté. Elle muddied, ensanglanté, et encore beau à lui.

Pêche… Il s'est immédiatement rappelé tout qui s'était produit tandis qu'il était encore conscient et lui-même. Il a vérifié sa main. Aucun anneau de mariage. Ses spiritueux ont monté. Avait-elle couru loin pour être avec lui ? Il a regardé sa robe ; en plus de l'déchirure aux lambeaux, c'était également bleu ! Que se passe-t-il ? Peut-être… peut-être elle vraiment disait la vérité au sujet du mariage.

Bowser s'est senti terrible ; il senti comme toute la ceci s'était produit parce qu'il n'avait pas fait confiance à la pêche. Il a chuchoté doucement dans son oreille, « je suis pêche désolée. C'est tout mon défaut… »

Un sourire a joué sur ses lèvres attrayantes comme elle a murmuré en réponse, « je savent. »

Les yeux de Bowser se sont élargis dans la surprise ; elle était éveillée ! Il s'est assis tout droit. « Pêche, vous êtes éveillé ? »

La pêche s'est reposée vers le haut chancelant ; sa tête s'est sentie terrible. « Shh, il était plus gentil quand vous chuchotiez. Juste… revenu vers le bas ici ainsi nous pouvons parler, je ne nous sentons pas bien assez pour se reposer vers le haut. »

Bowser s'est penché en arrière en bas de ainsi la pêche pourrait plus confortablement se reposer entendent la tête contre son coffre. « Je suis vraiment désolé ; J'étais… moi étais une grande secousse. »

La pêche a soupiré, « je suis désolée aussi. J'étais têtu et il n'était pas exact. »

« Tellement maintenant ce qui ? »

« Je ne sais pas ; Je pense que nous sommes coincés dans cette forêt pour un peu tandis que jusqu'à ce que nous tous les deux soyons reposés ainsi nous laissions juste… l'entretien. »

« Correct. »

« Regardez une étoile filante, » la pêche a indiqué faiblement, se dirigeant vers le haut au ciel twilit. « Nous ferons un souhait ? »

« Je suis seul dans l'exploitation de forêt vous, pêche, et vous n'êtes pas marié à Mario. Je ne sais pas quoi encore pour souhaiter. »

« Bowser… » La pêche a commencé. Ne voulant pas entrer dans une conversation maladroite alors qu'elle n'avait pas la capacité de marcher loin, elle a changé le sujet. « Il obtient l'obscurité, vous nous pensent sont dans n'importe quel danger étant dans cette forêt la nuit ? »

Bowser a enroulé ses deux bras autour de elle et a enterré son museau dans ses cheveux, « tant que vous êtes avec moi, vous ne sera jamais dans n'importe quel danger. Je pense qu'il est sûr de dire que je suis la chose la plus effrayante dans cette forêt. »

Au lieu simplement de l'consolation par son étreinte, la pêche a tourné pour la renvoyer. « Mais arrière là… vous avez transformé en ceci… la bête… »

Bowser a secoué sa tête. « Je ne sais pas ce qui s'est produit, mais celui qui c'était, il n'était pas moi. Mais vous… vous l'avez arrêté de façon ou d'autre. »

« Je ne sais pas je l'ai fait ; ce qui si ceci se produit encore ? »

« Il pas, » appelé une voix. Kamek est soudainement apparu dans le dégagement. « Mes excuses, seigneur ; Kammy était assez aimable pour me laisser hors de ma cellule ainsi je peux venir trouvaille vous. Les deux de vous aiment retourner des ses au château altesses de sorte que nous puissions discuter ceci au-dessus d'une tasse de chai ? »

Les royals inclinés la tête affirmativement et ont été sommairement déplacés par télépathie au château de Darklandian. Après que chacun royal ait versé et attention médicale reçue pour ses blessures, le trio a réuni pour la discussion.

« Tellement puis, vous dites que la force destructive de Bowser ne peut pas être lâchée tant que… »

« Corrigez, tant que ce que vous avez dit et le feutre dans la forêt reste vrai, les restes de l'identité de Bowser attachés à ce monde et il ne peut pas être possédé par Giga Bowser. »

« Ce qui elle a dit dans la forêt ? » Bowser exigé.

« Kamek, qui est exactement Giga Bowser ? » La pêche a demandé.

« Il est difficile de dire exactement. À quelques égard, il est vrai que Giga Bowser soit une facette de personnalité de seigneur Bowser's ; une pièce intégrale de son âme et d'être. »

« Qui est grande, maintenant ce qui a fait la pêche dites de lui faire l'arrêt ? »

« Ainsi, Giga Bowser est Bowser ? »

« Seigneur Bowser, comme vous le savez, est tellement plus que n'importe quelle facette simple de sa personnalité, juste comme quiconque autrement. Nous tous avons les pièces indésirables de notre être ; très souvent, nous comptons sur le soin et l'appui de d'autres pour maintenir ces pièces dans le contrôle. »

« Kamek ! Nous sommes faits parlant de ceci ! Je suis le roi ; il n'y a aucune partie de moi qui est indésirable ! Maintenant que nous avons qu'éclairci, j'attends toujours sur une réponse à ma question précédente, que je redirai maintenant. Ce qui a fait la pêche dites dans la forêt sourde-muette ? »

Kamek a souri brillamment, « bien, je pensent que c'est la partie de la conversation où je prends mon congé. Je serai dans le cachot jusqu'à ce que son altesse se rappelle de me donner un pardon officiel. Princesse, si je peux te demander de le rappeler plus tôt que plus tard, je serais pour toujours reconnaissant. Ayez l'amusement ! »

La pêche a souri en hésitant pendant que Kamek sortait la salle. La pêche avait signifié ce qu'elle a dit dans la forêt, mais elle n'était pas tout à fait sûre elle était prête à admettre ses sentiments à Bowser. Après tout, elle n'était pas même entièrement sûre ce qu'ont signifié elles juste encore.

« Bon ? »

La « UM, juste… me donnent une minute. Il est difficile d'articuler et je ne veux pas dire la chose fausse. »

« Dites-juste la. Si vous pouvez la dire dans une forêt, vous pouvez la dire dans un château. »

« Bien, le contexte est différent. »

« Vous voulez que je feigne pour être grand et effrayant encore ? »

« Non, » elle a dit fermement. Elle a dessiné dans un grand souffle et a exhalé. « Bien, je devine, je pensais juste à toutes les grandes choses que nous avons faites ensemble, combien gentil vous êtes toujours à moi, et quand vous aviez transformé… la pensée d'I au sujet de combien j'ai manqué le vrai vous. »

« Ainsi vous avez dit que vous m'avez manqué ? » Bowser a demandé, a excité à savoir qu'elle l'a aimé assez s'inquiéter quand il n'était pas autour de elle.

« N'importe quoi de pareil, je veux dire pas vraiment. J'ai dit que… je veux dire I senti comme… I--J'aime cette partie de vous. Et je ne veux pas qu'il change. »

Bowser s'est tenu silencieux pour un instant. Il ne pourrait pas croire ce qu'il avait entendu. Elle… l'a aimé ? « Pêche… »

« Ne font pas… svp ne il fallent pas la manière fausse. Mais c'est vrai. »

Bowser a souri dans le bonheur pur. « J'ai obtenu de te montrer quelque chose, » il a dit. Il a saisi Buzzy outre de la table à côté de eux. « Ouvrez, vous chose sourde-muette. » Buzzy a avec obéissance ouvert sa coquille et a indiqué un anneau encore plus grand et plus fabuleux que celui dans Chantoad. « Vous ne vous rappelez pas probablement, mais quand nous étions jeunes, nous avons été censés nous marier. »

« Bowser…… je t'ai demandé svp de ne pas lui prendre la manière fausse. »

Bowser a secoué sa tête, « je ne te demande pas de m'épouser, à moins que vous disiez oui. Je te demande juste qu'à, le dunno d'I, savent que je vous aime toujours et j'ont toujours… et je toujours. »

La pêche a regardé fixement lui dans le silence et il a continué, « je non jamais senti comme j'avais une chance mais je savais toujours que j'ai dû essayer, ainsi j'ai fait le plus grand, baddest royaume au monde et l'ai rempli complètement des disciples intelligents et fidèles ; J'ai eu huit enfants durs et… attente par seconde. » Bowser s'est soudainement levé de sa chaise. « Où est junior ? » il a demandé, craignant que son jeune était encore perdu dans la forêt.

Kammy est entré dans la salle, droite sur la sélection. Elle a souri d'un air affecté et a dit, « j'ai reçu le mot de prince Bowser Junior. Il voudrait vous informer qu'un domestique du royaume de champignon l'a enlevé. Il réclame que cet domestique exige un augmenter de cinq pièces de monnaie dans l'allocation hebdomadaire du junior, l'approvisionnement d'une année de Yoshis gommeux, un tunnel souterrain entre le château de champignon et le palais de Darklandian, et pleine exemption de n'importe quelle punition pour l'une ou l'autre partie. »

Bowser a bien giflé sa paume à son visage, « , que vous attend, sorcière ? Obtenez les taupes de Monty sur le klaxon et commencez à construire ce tunnel ! En attendant, voyez si vous pouvez la parler pour avaler sur l'approvisionnement de l'année en Yoshis gommeux ; ces choses sont mauvaises pour votre santé ! »

« Oui, père. »

Bowser a grimacé à la pêche qui a jeté ses bras autour de lui dans l'étreinte. Elle était si heureuse que son Bowser ait été de nouveau à son individu plein d'humour.

Bowser a fondu dans la chaleur des bras de la pêche. Il a voulu lui dire qu'encore une fois combien il l'a aimée, il s'est senti bien de dire et améliorer même d'entendre ; mais il a su mieux que pour abuser un mot puissant comme le « amour », tellement à la place il chanced un picotin sur la joue et a été vivifié pour recevoir un en échange.

La scène émouvante a déplacé même Twink vers le haut dans l'asile d'étoile. « Bien, » il a admis à Geno, « vous avaient raison. »

« Naturellement j'étais ; vous les avez vus en désaccord entre eux, mais je les ai vus quand ils fonctionnaient ensemble. Ils ont l'énergie puissante, ces deux. Ils vont faire un grands roi et reine ensemble. »

« Attendez, ils vont ordonner ensemble un certain jour ? Comment vous savez cela ? » Twink a exigé.

« Bien, nous ne pouvons pas savoir à coup sûr mais… vous vous inquiéteriez pour faire un pari ? »

Quelques jours plus tard, Toadette et junior ont marché par des jardins de cette amitié en parc de Koopa, doigts lacés, parlant d'à quel point Toadsworth moyen était pour le junior menaçant de rester au château.

« Je suis désolé que vous deviez dormir extérieur jusqu'à ce que votre papa accepte de construire le tunnel, » Toadette ayez dit.

« Ne vous inquiétez pas, il n'est pas votre défaut. Les personnes âgées sont toujours comme celle ; c'est toujours des règles, règles, règles ! »

« Ooh, junior, regard à cela ! » Toadette pleuré. Droit entre l'arbre svelte de la pêche avec les fleurs roses et l'arbuste de Bowser avec les fleurs flamboyantes, un nouveau buisson commençait à se développer. Ce buisson a eu de belles feuilles foncées sur les tendrils courbés élégants. Il ennuient les fleurs rouges brillantes avec les stamens pollen-couverts d'or. Le junior a marché plus d'à lui, a habilement plumé le plus grand et le plus impressionnant juste de fleur outre du buisson, et remis il à sa belle amie. Après tout, qui est quel monsieur a été censé faire !

Toadette a haleté, « junior ! Vous n'êtes pas censé sélectionner les fleurs dedans ici ; elles sont symboliques ! »

Le junior a souri et a remplié la fleur dans ses cheveux, « je suis symbolique, » il a affirmé, « ainsi je peux sélectionner celui que je veuille ! » Il s'est penché plus d'et lui a donné un baiser énorme sur la joue. « Étiquette, vous êtes lui ! »

Toadette a rougi furieux, et a alors donné la chasse à son charme de prince insouciant. Elle a dû admettre ; elle n'avait avant jamais eu cet beaucoup d'amusement dans sa vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin



Messages : 922
Date d'inscription : 15/02/2010

Jeux du wiggler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du wiggler   Jeux du wiggler - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:36

Une limousine blanche gracieuse coupé élégamment dans les rues de la Darklands où il s'est arrêté en face de L'Atelier Koopa, le spa de jour seulement dans la Darklands ayant reçu une critique positive complètement dans le Magazine de Couture Koopa.

Kammy est sorti de l'automobile étincelante, tipping généreusement le pilote avec un sourire sardonique. Elle sentait un tri C17, vil de plaisir, une journée de jouissance contre le sac à main de Kamek.

Une fois à l'intérieur, elle empressé cueillir les minéraux plus élevés pour son bain, mais aussi un âge à défier facial. Pour une fraction de seconde, son stylo a survolé un massage luxueux de trois heures ; une proposition dangereuse, comme le Roi Koopa n'avait pas donné son congé de ses fonctions. Encore, son Absentness a disparu sur l'île de certains et, après avoir terminé toutes ses fonctions dans le château, certainement personne ne manquez pas lui. Prudemment, elle pensait, elle vérifiée plutôt seulement le massage de deux heures, remis dans le presse-papiers et est rapidement escortée à un bain chaud tourbillonnant avec des pétales Capucine oranges vives et de poussière d'or.

Elle soupira profondément comme l'eau chaude allégées loin toutes ses tensions. Lorsqu'elle se retrouva au château, elle aurait à tracer une surprise désagréable pour cette Kamek sans valeur. Où est-ce qu'il avait été plus tôt aujourd'hui ?

L'esthéticienne a commencé à frotter émollients apaisantes sur le visage de Kammy, elle réjouit le teintée de menthol et d'eucalyptus. Elle pourrait pratiquement sentir ses rides de lissage et de voter avec circulation saine. Cette vile prétendant essayait toujours de rendre la plus difficile de sa vie. Il serait inutile de déposer une plainte, comme la vieille prestidigitateur avait amplement sway avec son Indifferentness. C'est un abus de pouvoir, la pensée Kammy, car elle a permis l'esthéticienne écraser son visage dans diverses formes de promouvoir « drainage lymphatique », ou quelque chose pareille.

Un jour, elle trouverait un moyen d'envoyer Kamek packing…and then…well…and, puis elle aurait probablement pour s'occuper de la Koopalings de son propre chef. Elle a frémi. Peut-être qu'elle pouvait être maintenue voir son bec inesthétique camouflet autour du château au moins quelques années.

Kammy doit avoir endormi à un moment donné au cours de son massage parce que, comme tout bons massages, il semblait être sur peu de temps après le début. Ses membres ont senti nouilles humides comme elle habillé lentement elle-même. Un coup de œil par la fenêtre lui a dit qu'au crépuscule était tomber de la Darklands, afin qu'elle aurait limité temps de revenir au château avant qu'ils le pont-levis conditionnés et a commencé à poser des questions.

Dans ses chaussettes rayés habituelles et des bottes de brouillage ses pieds, elle a fait son chemin à la réceptionniste, tossing coulissante de Kamek sur le comptoir de marbre cool. La réceptionniste comptés tranquillement les pièces de monnaie, avant de rechercher et de compensation de sa gorge. « Oui, bien, votre solde restant est deux cents et huit-quatre pièces, a déclaré la réceptionniste à voix haute, éthérée.

Lignes froissées visage de Kammy dans un froncement de sourcils profond. Elle était certain qu'il y aurait assez pièces dans le sac à main de Kamek. « Les compter encore une fois, » Kammy a ordonné, regardant par la fenêtre le ciel rapidement assombrissement.

Visage de la réceptionniste est demeuré inchangé. « Peut-être vous souhaitez ajouter une autre forme de paiement? »

Kammy laminé à ses yeux et s'est retiré de la carte platine de dépense brillant de ses robes. Si elle savait que sa carte de dépense seulement devait être utilisé pour les dépenses directement liées aux ordres de la famille royale, Kammy figured comptabilité supposerait probablement que c'est un autre de jours de spa extravagant de princesse Wendy. En outre, il semblait Kammy elle-même était la seule personne qui ait jamais pris la peine de regarder la comptabilisation du château.

La réceptionniste glissé la carte et puis attendu. Elle avait l'air au-dessus de l'éclat de platine familier de la carte, doigté les contours de l'insigne royal. « Please excuse me pour un moment, » elle a dit dans un faible hush, avant un numéro de téléphone.

Kammy exploité ses pieds avec impatience. Si elle avait son balai, il serait tout rush, comme elle pouvait voler juste au-dessus des portes du château. Comme c'était le cas, elle ne était pas hâte à ces idiots qui traite à la porte d'embarquement et de leurs procédures de « la sécurité intérieure ».

La réceptionniste renvoyé, chaîne à Kammy avec un regard sombre, stony dans ses yeux. « Je suis Madame désolé, mais votre carte a été refusé en raison de « accusations douteuses » apparemment fait by…an personnes âgées toads. »

« Kamek! » elle criait à haute voix, secouer un certain nombre de clients à proximité. Hors de l'angle de son oeil, Kammy a remarqué un certain nombre de gardes de sécurité se vers l'avant. Screeching avec colère et indignation, Kammy sa baguette est retiré les plis de sa robe et envoyé une explosion de formes géométriques vers le grand lustre suspendus au plafond.

Cris rempli la salle comme le luminaire fait irruption dans une douche de pièces de monnaie. Les clients et le personnel couvert leurs têtes, ce qui permet aux Kammy assez de temps pour la course de l'édifice. « Pour le château de Darklandian ! Step on it!", elle a crié au chauffeur de limo subitement surpris.

Le véhicule tiré plus loin avec la vitesse et la grâce d'un rhinocéros de porter des accusations. Kammy a crié et long comme elle a bousculé autour à l'arrière de la limo. « Kamek, » elle rugit à l'arrière de sa gorge. Cette fois, elle obtiendrait lui arrière avec certitude.

Un amplificateur de gros, tourné au maximum, grésille dans l'avertissement que Roy strummed sa guitare avec impatience.

« Iggy, queue getcha ici! »

Iggy a provoqué une ses lunettes et soupira, luttant sous le poids de son clavier électronique. « Je ne vois vraiment pourquoi cela est nécessaire. »

"Pourquoi est-il nécessaire ? Pourquoi est-il nécessaire ? Iggster, veuillez. Tout le monde sait da moyen le plus rapide ta impressionner da ladies est par bein' un musicien. Dey ne peut résister à l'em ! Put dat down dere droite".

Iggy laisser sortir un soupir de soulagement, car il a positionné le clavier. « Est-ce un fait? »

« Certain que c'est, je l'ai lu dans une revue une fois. Dey ne pouvait pas imprimer si ce n'est pas vrai! »

« Vous lire ? De toute façon, ce n'est pas ce que je voulais dire. I Don't care pourquoi vous faites ce que vous faites à votre propre temps, je ne comprends pas pourquoi je dois être impliquée dans la this…scheme. »

Roy abattu Iggy un éblouissement sharp. « Je suis Tryin ' ta aider ya out, et this…this est comment vous rembourser ma bonté? »Côtés, comment je suis supposé d'avoir une bande sans un clavier?"

« Pourquoi ne vous obtenez un de vos ven — ooph "Iggy froissé dans la douleur comme Roy poings carrément dans le côté.

It 's gonna be da meilleur groupe ; J'ai pensé à même un nom awesome : Koops Eastwood Bro!"

Iggy regardé à Roy du sol et toussé, « Wh-à quoi? »

« Amazine, non? » Roy rugit avec un soupçon de malice.

"…Ouais. Incroyable. »

« Alright garçons, "Roy a appelé aux Koopas de deux restants dans la bande « ready, préparez-vous, jam! »

Silence imprègne la Cour ensoleillée que tout le monde attend Roy pour voir de quoi faire. Un oiseau a pépié dans la distance.

« ' Ey, je l'ai dit jam! »

« Nous n'avons aucune feuille de musique, mon Seigneur! » a pleuré l'un des membres du groupe. « Nous ne savons ce qu'il faut jouer. »

Roy désapprouvées, "Workin Je suis ' sur dat. Pour l'instant, juste, euh, jouer Somethin ' et il va se réunir. OK, trois, deux, une, allez! »

Une raquette impie rempli de la Cour, ricochant hors les murs du château et se faisant l'écho dans les couloirs comme chaque bande membre pincée chaînes, la batterie de bashed et pressé de touches avec Roy gémir follement sur le dessus du bruit. Au lieu de « rassemblement »: Roy avait prophesized, la musique devenue lamentablement entropique que chaque membre de la bande a commencé à se concentrer uniquement sur sa propre pièce tout en essayant d'arrêter le bruit écrasante provenant d'autres membres de la bande.

Ce tumulte terrible dura beaucoup trop longtemps avant de Ludwig, poussé à agir contre son meilleures sensibilités, sa fenêtre ouverte et dynamités bas un enregistrement d'une composition fine de ses propres archives, ajoutant à la din.

Lorsque les membres de Koops Eastwood Bro cessent leur jeu, Ludwig calmement réduit le volume de sa propre musique et appelé par dérision, « ce qui sur terre vous appelez ce mess cacophonique là-bas? »

« C'est Koops Eastwood Bro! » Roy a crié jusqu'à avec malice, « vous attendez simplement, nous allons gonna be da meilleur groupe vivante et den nous allons tous les poussins de chaud da! »

Ludwig a soulevé un sourcil, décidément peu impressionnée. « Roy, je m'attendrais quelque chose comme inepte de vous, mais Iggy, je pensais que vous avez eu plus de bon sens. »

Iggy Lavis à l'humiliation. « Là…IER »

"Shut up ! Da Iggster n'avez ta ta vous répondre. Nous avons practin' ta do! »

Ludwig soulevé les deux sourcils, cette fois, en alarme. « Font qu'infernal racket encore une fois et je vais personnellement décimer de vous et vos instruments aubaine ».

Ludo, nous ne pouvons pas get pas mieux si nous ne pratiquons. Ne pas agir comme vous était la première fois que vous avez choisis d'un instrument parfait. »

« Actually… »

« Bien, qu'ya veulent nous faire, smart ass? »

Ludwig ses lèvres et de pensée pour un moment, « je préfère que vous commettrez un acte de fornication sur vous-même. »

« Commettre une quoi ? Vous êtes pushine me, Ludo… » Roy rugit.

Ludwig brossé retour négligemment ses cheveux. « Je ne vais pas laisser intimider. Manipuler ces pauvres innocents instruments, encore une fois, Roy et de voir ce qui se passe".

« Peut ya au moins nous écrire une chanson ou Somethin '? » Roy lamentée.

« Non! » quipped Ludwig avant claquer les fenêtres ferme, et avec qui, il était de retour dans la sentinelle pour Roy Koopa.

« Tellement me dire encore une fois comment vous savez que Peach sera ici. »

Daisy frissonné à la question. « Une des personnes de ma classe dit qu'ils virent Peachy et Bowser obtenir sur ce train. Ils sont pas vraiment difficiles à manquer, vous savez. » Elle détestait de mentir à Luigi, mais c'était tout simplement trop compliqué de dire toute la vérité. En outre, il n'était pas vraiment un mensonge, droite ?

Mario ronfleur tranquillement dans son siège, jamais un à remettre en question un plomb. Ses chaussures ont battu à un coin de la cabine, il dormait sainement, éventuellement dreaming of Cannolo et Parmesan ripe, âgé.

Lorsque le train tiré dans la station enneigée, Daisy rassemblé ses choses rapidement et est sorti dans un peu d'un huff. Comme elle est intervenu hors du train, c'est plus froid qu'elle a prévu qu'elle soit. Elle a jeté jusqu'à hautes montagnes au loin. C' est trop mauvais Peachy est kidnapped…this est parfait météo pour le ski!

Mario et Luigi bientôt suivirent Daisy hors du train et sur la plateforme salée. Les dents de Luigi chattered comme le vent glacial transmis par l'intermédiaire de son salopettes en denim. « Mama mia, elle est congélation ici! » le plombier vêtu de vert s'est exclamé. Mario fait signe d'accord.

"Hey Lu, il y a une Starbeans dans la station là-bas, peut-être que nous pouvons obtenir quelque chose pour vous réchauffer! » a suggéré de Daisy, refuse d'admettre que le froid était même un peu beaucoup pour elle. Les héros avec gratitude s'est précipité vers la boutique chaleureuse.

Une fois tenant leurs boissons, ils rendent à l'un des quelques tables disponibles dans la boutique bondée. L'arôme du café infusé frais imprégnait l'air, et le café était vivant avec l'agitation des personnes et des créatures, tant des qu'étrangers.

Daisy siroté soigneusement la crème fouettée au large de son triple-shot, extra chaud, double au caramel moka latte. « Vous savez ce qui est incroyable ? Aucune question comment bien loin de la maison, que je vais, mon café toujours goût identique. Je me demande comment le font-ils? »

Luigi enterré sa moustache à la crème fouettée épaisse topping son cacao chaud. « C'est qu'un des nombreux grands mystères du monde. »

Daisy laminés à ses yeux, "Speaking des mystères, vous savez ce que je ne suis pas ? Que Bowser fait mis Peachy all the way out ici ? Il pensait que nous ne serait pas suivre ? Je veux dire, ce qu'il fait dans l'un de ces lieux? »

Mario sillonnée ses sourcils, pris un verre de son noir, noir café. Il a pris une lueur de lumière vive dans le coin de l'oeil.

« Um, Mario? »

Ancien partenaire de Mario, la Lil jaune vif ' Sparky nommé Watt, s'est approché de la table avec un large sourire sur son visage. « Oh mon étoiles, je ne peux croire que c'est vous. What are you doing all the way out ici ? Oh, m. Luigi ! Je me souviens vous trop, j'ai lu que vous êtes allé sur une grande aventure !

Luigi Lavis, « Oh, um…well… »

« Bonjour, je suis Daisy! » Daisy, étendu sa main, puis rapidement rétracté, ne voulant pas électrocution de risque.

« Hi Daisy, tellement super de vous rencontrer ! Vous êtes un ami du m. Mario ? Ooh, are you guys sur une autre aventure ?

Mario a rapidement expliqué la situation à Watt. Ses yeux brille de couleurs vives, et elle a sauté joyeusement. « Don't worry Mario, je sais que vous trouvez la princesse Peach et battre Bowser, comme vous le faites toujours ». Elle hésitait. « Dire que je sais que vous êtes probablement pressés, mais si vous Don't turn up tout conduit tonight…would que vous voulez venir voir mon spectacle? »

« Votre spectacle? » a demandé à Luigi.

« Ouais, come out et le champ de glace royale ce soir si vous avez le temps, je pense que vous l'aimerez vraiment! »

Le Trio de champignons passa le reste de l'après-midi à la recherche d'indices, mais ne trouve rien. Il semblait que personne n'avait vu une belle femme blonde et un mal dopés Koopa, pas ensemble au moins. Enfin, ils s'est arrêté dans un hôtel et réservé une chambre pour la nuit.

Quand le soir tombe, le trio fait leur chemin dans les rues glacées et vers les champs de glace royale derrière le Kremlin magnifique. Plusieurs citoyens se sont réunis avec pliage des chaises, des couvertures épaisses et boissons chaudes. Se sentant pas entièrement préparés, Luigi et Daisy a tenté de trouver le patch regardant plus chaud de la glace par un feu de joie à proximité et provisoirement prend place. Pendant ce temps, Mario quitte pour tenter de trouver le Watt.

Luigi tremblé tandis que Daisy déplacé mal. Elle doit lui dire ? Elle détestait juste de garder secrets. Bientôt, elle a trouvé main gantée du Luigi pressage au sien. Elle aimait la chaleur. Elle a regardé à lui et a souri. "You confortables, Lu ?

« Ouais, bien, surtout, » il a répondu. « Voyez-vous? »

« Si je savais ce que nous étions censés être regardant. » Elle s'est penché la tête sur l'épaule de Luigi et soupira. « Lu, je ne sais pas que je suis découpé pour ce genre d'aventures. »

Luigi regarda fait. Il détestait à voir son triste. « Qu'entendez-vous? »

« Je suis fatigué et froid and…well, je ne pense pas que j'aide. Je suis certain que si je n'étais pas ici que Mario…Je veux dire, vous et Mario aurait des choses complètement sous contrôle. »

Luigi a mis son bras autour des épaules de Daisy doucement, lui permettant de couler et partager sa chaleur. « Ce n'est pas vrai, » il a chuchoté dans ses cheveux, « si elle n'était pas pour vous, nous aurait jamais su venir ici. »

Estomac de Daisy a chuté sous lui. "Yeah…Je parie… "elle a marmonné.

« Je sais que vous ressentez. J'ai utilisé à haïr aventures avec Mario tout d'abord en cours. Ce n'était pas encore qu'il était effrayante ; Ces pièces ont été courtes. C'était les longues randonnées à travers les mondes, les conditions de couchage inconfortables, la mauvaise alimentation, le sable du désert dans mes sous-vêtements. »

Daisy riant.

« Mais, le point est, avec le recul sur ces moments, j'imagine que vous vous rendez compte combien ils signifient pour vous. Combien de fois dans votre vie vraiment obtenez-vous d'être un héros ? Je veux dire, sauf si vous êtes Mario ; Il est assez bien un héros vingt-quatre sept. Mais ce n'est pas la point…the point is…well…the Canada… »

Daisy a souri et embrassa sur la joue. Il a toujours su comment elle cheer up, même si ce n'était pas toujours intentionnel.

« Que. » il est proclamé. « Le point est que je t'aime et je suis si heureuse de que vous est venu. Vous faites des aventures beaucoup plus amusant et moins misérable et je suis certain que votre cousin serait heureux de savoir que vous êtes venus tous cette façon pour aider à sauver. But…if que vous voulez vraiment aller maison… »

Daisy a souri, son amour pourrait faire encore la toundra plus froide semblent chaleureux. « Non, nous devrions terminer cet ensemble. Merci de me faire sentir mieux. »

Les feux de joie autour du terrain assombrie par respect pour le spectacle de venir. Watt présenté elle-même avant de fermer les yeux étroitement et accusant elle-même de l'électricité. Puis, tout à la fois, elle a commencé à émettre des ondes glorieuses de lumière qui réagit avec l'atmosphère, créant un brillant aurora de plusieurs couleurs.

La foule s'est appropriée « régalés » et « aahed ». Daisy, blotti à son plombier préféré. Peut-être que cette aventure n'était pas si mal après tout.

« Bowser? » Peach appelé doucement dans l'obscurité, are you endormis? »

Il répondit « Non » à gruffly, avec plus d'un soupçon d'inconfort dans sa voix. Les deux royals avaient fait leurs lits sur le plancher de la poussière d'une hutte d'argile avec aucun windows. Malgré ses protestations, Bowser avait insisté Peach prendre sa couverture comme rembourrage supplémentaire entre elle et la parole. Néanmoins, la nuit était encore chaud et rempli avec le son de dix mille essaimage des insectes.

Ils étaient venus comme loin de Amber que possible sur le pousse-pousse mal à l'aise devant le soleil a baissé derrière eux. Peach pichenette doucement à ses côtés et une forte douleur lui rappelle que ses frais ecchymoses étaient en effet encore là. Il semblait qu'aucune position n'était confortable, elle jette et tournait à l'intérieur de son petit lit de bébé.

« Savez-vous où nous en sommes? » elle a demandé.

« Pas une clue. »

Estomac de pêchers rugit, elle avait rien mangé depuis que les fruits de ce matin à déjeuner. Elle a commencé à se sentir très mal du pays. Pauvres Bowser, il doit être encore faim que je suis. Si seulement j'avais acheté des collations du marché Amber. Pour la première fois, elle s'est rendu compte qu'elle avait guère été sur une véritable aventure du tout. Bowser avait fourni à tous ses besoins, faisant d'elle aussi confortable que possible. étoiles, il avait même donné sa couverture afin qu'elle ne pouvait être plus à l'aise ce soir.

Elle a touché sa main à son visage et regardé lui. Peering par le biais de l'obscurité, elle pouvait tout juste faire valoir qu'il semblait jouer au Morpion avec lui-même dans le plancher de la saleté. Il soupira lourdement, soufflant sa victoire loin.

Il ne voulait pas admettre il n'avait aucune idée où ils étaient, aucune idée que faire et aucune idée comment trouver ses deux fils restants. Il mou mécontentement ; Il était chaud, affamés et inquiet.

Peach tâtonné dans son sac, mais n'avait aucun dispositif permettant de dire à la fois.

« Ce que tu fais? » marmonné Bowser.

« Pensez-vous qu'aller à l'extérieur pour l'air frais en toute sécurité? »

Bowser assis. "Probably…Mais je devrais aller avec vous…Je mean…if de, euh, d'accord avec vous. » Inutilisé pour demander la permission, le Roi Koopa tâtonné ses mots.

Peach a souri à elle-même, elle avait assumé il viendrait tout le long, sans demander son autorisation. Elle a conclu que le geste est bizarrement doux. « Oui, je pense que ce serait une sage décision. Thank you."

À l'extérieur, étoiles brûlèrent dans un sombre, encore le ciel. Les bugs sont encore plus fortes à l'extérieur, mais au moins, il y avait un léger vent pour refroidir leurs corps. Selon l'apparence de celle-ci, un feu de camp avait été éteint jours ago. Ce n'était pas long avant que Bowser remarqué que les pousse-pousse avaient disparus. Ils avaient été désertés.

Peach était occupé à admirer les graminées balancement couvrant la terre à l'extérieur de leur camp circulaire aussi loin que le œil peut voir. Elle osait ne pas s'aventurer dans l'herbe, comme les bogues inconnus fait leur présence savent avec divers gazouillis et hochets, mais elle a fait grimper sur un tas de roches de mieux voir les vagues or d'herbe qui se balancent dans l'éclat mince de fartage au clair de lune.

Bowser vérifié sa coquille et était reconnaissant à ont stocké ses pièces restantes au sein. Comment stupide il avait été faire confiance à des criminels, même si elles envers une dette de reconnaissance. Comme ils le disent, il n'y a aucun honneur parmi les voleurs.

Bowser s'est retrouvé dans un dilemme moral ; doit-il dire Peach et faire d'elle s'inquiètent, ou lui soient béat pour la soirée et semblant d'être surpris avec elle dans la matinée. Il leva lors de sa séance au sommet de la pile de granit scintillante. Il fait confiance à gérer la mauvaise nouvelles…

Peach a été surpris de ses pensées, lorsque le Roi Koopa soudainement assis à ses. « Regardez l'herbe, Bowser…look comment elle se déplace. N'est-il pas hypnotisant? »

« Ouais. » Il est heureux qu'elle aimait en regardant l'herbe. Il espère qu'elle aimait vraiment en regardant l'herbe, car il est probable qu'ils seraient être voyant leur juste part d'il demain. « Hey, je dois vous dire quelque chose, mais vous devrez promets ne pas de freak out. »

Peach regardé, inquiet, « Quoi? »

« J'ai dit que vous devez promise…you êtes déjà freaking et je n'ai pas encore dit quoi que ce soit encore. »

Peach mal à lui et a ensuite pris une respiration profonde. « Très bien, je promets. »

« Ces gars avec les pousse-pousse ont disparu. Ils nous ont quittés ici. »

Les yeux de pêchers élargissement, et ensuite les épaules coulé avec déception. « Oh…are vous assurer qu'ils sont vraiment disparus? » elle demande, un soupçon d'espoir dans la voix.

« Ouais, je suis certain d'elle. »

Peach coulé en outre, « Oh ».

"Ouais, donc je me suis dit nous quitter demain matin et Gardez juste la direction de l'est, à pied, et j'espère que nous trouverons something…somewhere. Vous pouvez pour se reposer, car elle pourrait être un long chemin. »

Peach a regardé avec méfiance l'étirement des Prairies qui agitait dans le vent. D'une certaine manière il a regardé un peu moins magique maintenant. Elle tenait son estomac vide et soupira. « Si vous ne faites pas attention, pourrions nous rester ici pour un peu plus longtemps ? Je ne pense pas que je serais capable de dormir dans cette cabane tout de suite. »

Bowser fait signe d'accord et j'ai remarqué avec surprise lorsque Peach a mis sa tête à son bras en réponse sleepy. Ils assis ensemble en silence, toute maladresse étant englouti par la din bruyant de bogues et de l'obscurité de la nuit. Après un certain temps, Bowser lentement s'est glissé sa main vers la main de la princesse assoupie et sa main autour de Sienne, des plaies doucement laçage ses doigts entre chacun des siens.

Peach a ouvert les yeux en surprise et serrait ses lèvres, incapables de réprimer un petit sourire. Elle savait qu'elle devrait se retirer de sa main, recul et admonester le Roi Koopa en quelque sorte, mais d'une certaine manière il estimait juste raison d'être ainsi proche de quelqu'un. Au lieu de cela, elle a décidé de prétendre qu'elle pouvait ignorer le touch électrique et les joues picotements et pressé son visage plus près au bras du Roi Koopa, laisser sortir un soft « ronflement » pour s'assurer de Bowser ne penserait pas qu'elle était tout consciente de cette situation.

Ce n'était pas longtemps avant que les deux royals ont été véritablement endormis, s'appuyant sur un de l'autre pour le soutien. Peach éveillé tout d'abord à une lueur rouge sur l'horizon. Au début, elle était surprise de se trouver ainsi proche de Bowser, mais sa respiration lente, rythmique lui a dit qu'il était endormi. Elle s'est déplacée de son corps et est venu à la constatation soudaine que tout souffrir. Gratter son bras, elle a remarqué que plusieurs petits bug morsures. Peut-être dormir dehors, n'était pas la meilleure idée.

Elle a secoué Bowser doucement. Il s'est réveillé avec un grondement. « Bowser, look… » elle sa doucement. Tout le ciel était rouge avec le lever du soleil et un disque orange brillant, géant était en hausse dans l'est. Bowser même assis dans l'intérêt captivé pendant un certain temps avant, il commença à secousse mal.

« Ce qui est mauvais? »

« Ma queue est endormi », a-t-il répondu honteusement.

« Oh, Eh bien, nous ne devrions probablement aller de l'avant anyhow…there aucun dire combien nous avons besoin d'être sur la route. » Elle tenait son estomac, une fois de plus douloureusement conscient que c'est maintenant presque vingt-quatre heures puisqu'elle avait mangé quelque chose. Bowser sauté au large de la roche, agitant le sol comme il débarque. Une fois qu'il avait recueilli leurs effets personnels, ils gauche camp, rubrique vers le soleil levant.

Le soleil a grimpé le ciel rapidement, le monde au-dessous de cuisson. Bowser coupe un chemin à travers l'herbe vaillamment, mais il n'était pas longtemps avant de pêchers et Bowser connut un très gros problème.

« Bowser? » demande Peach, essuyer la sueur au large de son front. « Avons-nous toute eau? » Elle avait peur de connaître la réponse.

Bowser regarda avec une pointe de regret. Reptiles suer pas, mais il aurait apprécié une boisson jours ago. Il a avalé dur. Ils avaient aucune idée, sans eau et sans nourriture, où ils étaient. Ce qui est pire est que personne ne serait même savoir où à venir chercher leur jusqu'à ce qu'il était déjà trop tard.

Peach lécher ses lèvres sèches et regardant tristement. Elle s'était sentie tellement plus sécuritaire avec Bowser dans le contrôle de la situation. Une autre heure douloureuse, misérable cochée par jusqu'à Peach pris quelque chose de sortir de l'angle de son oeil.

Elle suffoque « Look, Bowser, look! ». Dans la distance a été une grande bête laineux avec des défenses en ivoire gigantesques. Il leur eyed avec malice et reniflée dans leur direction. Il passe le sol comme un animal propos de…

« Peach look out! » rugit Bowser, saisissant de lui et de lui retirer de la route. La bête énorme accusé passé alors, aller plus vite que vous attendre d'un tel animal gros, lourd. De près, c'est encore plus effrayant, éclipsant même Bowser avec sa grande taille. Il a secoué son corps dans l'agitation.

« Get safe quelque part », il panted avant bondissant hors de la route du autre accusation.

Peach a couru rapidement vers certains gros buissons verts, dans l'espoir de trouver un abri. Sa bouche sèche ressentie comme de la pâte et ses membres souffrir de déshydratation. Il était certain allégement à chercher refuge dans l'ombre, mais la réparation dissipée lorsque par les feuilles, elle pris de Bowser faisant bataille avec la bête monstrueuse vue. Elle a vu vague après vague de feu tandis que la bête facturés et basculé ses défenses d'un côté à l'autre.

Inquiétude et la peur en proie si étroitement qu'elle croyait qu'elle pourrait vomir, y a-t-il quelque chose pour son estomac d'évacuer son estomac. Elle s'est trouvée tellement absorbés qu'elle a presque raté un bruit étrange dans les buissons à côté d'elle. Presque.Il y avait un alignement de brindilles et une étrange « boing boing » bruit. Peach n'avait guère de temps à faire demi-tour avant il y avait un sac autour d'elle, et elle est retrouvée emporté dans les Prairies.

Le natif Spear Guys soigneusement dirigé leurs lances vers le sac tremblait tandis que le leader de la chasse délié soigneusement il. Le matériau brun, tissé a largué autour d'une étrange créature regardant. C'est la définition musculaire tall, mais mince et manquant. Il était enveloppé dans une soie rose étranger. très différente de la garde-robe de baies rouges des autochtones. Il a fait un cri bruyant, aigu et répétitif. Le leader de la chasse a réalisé son second commandement à elle percez doucement avec sa lance.

Elle pourfendre, mais apaisé vers le bas. Le leader de la chasse a remarqué que les cheveux d'or, emmêlée vers le bas avec la sueur et la saleté. Il a fait signe à l'une des femelles dans la partie de chasse, qui a immédiatement un creux fruits rempli d'eau légèrement parfumée, elle offrit à Peach, qui a commencé à boire avec avidité. Le Gal Spear rempli le bol plusieurs fois avant de Peach avait consommé son remplissage.

Pendant ce temps, les gars de Spear a commencé avec prudence à toucher et prod la créature, jusqu'à ce qu'un natif de curieux a levé les plis de la jupe gagner lui-même un yell et un regard d'outrage. Le leader de chasse RI ; Ceci appuie son hypothèse que la créature était une femme. Il cela transmis au reste du parti et a ordonné la Gals Spear de lier le captif et lui mener au lac dans le village.

Une fois le précipice entre la terre et le lac, le timide Gals retiré ses fers et sans cérémonie poussée dans l'eau. Le lac était une température agréable surprise. Peach pourrait se sentir pratiquement la sueur et grime fonte hors d'elle ; Cependant, elle n'a pas beaucoup de temps à réfléchir à son bain impromptu, comme les Gals Spear étaient déjà tirant son du lac, essayant de supprimer ses vêtements mouillés de gouttes. Peach pourfendre, essayant de chauve-souris loin leurs mains de préhension tout en évitant les extrémités pointues des lances.

Finalement, elle se trouvait submergé par les indigènes et à contrecoeur leur a permis d'éliminer la plupart de ses vêtements. Certes, elle se sentait beaucoup mieux qu'avant, si un peu embarrassé. Les indigènes goggled at her curieusement pour peu de temps avant de lui porter une jupe faite d'herbe douce à l'usure et gesticulant pour elle de s'asseoir sur une pierre à proximité.

Plusieurs autochtones vous arrivait, ricaner à leur captive, de sa forme étrange à la vue sur les joues. Ils ont tiré à ses cheveux mouillé, il tressage dans un chignon regal avec les plumes et de fleurs au sein. Les femmes aînées oint ses poignets et col avec sweet huiles d'agrumes et noix et placé des bijoux en or chunky autour de son cou, poignets et aux chevilles.

Les indigènes introduit apparât baie rouge, tout comme ces porté par les autochtones eux-mêmes. Cependant, ils étaient assez déçus quand ils ne correspondaient pas, les manches mal serrés et le fond de la robe à peine venant sur son nombril. Les jeunes filles autochtones se moquait entendant le ridicule de son apparence. Enfin, les indigènes a décidé de terminer sa poitrine avec le sari soie rose, qu'ils avaient déjà pris d'elle.

Du village, Peach pouvait sentir l'odeur succulent d'un barbecue. Elle a fait signe aux indigènes, pointant vers la bouche avec une expression de plaidoirie sur son visage. Les Gals Spear acquiescé, mais lui ne payé autrement aucun esprit. Ils placé minces, or chaînes entre ses fers dorées et poussé sa légère avec une lance, lui demandant vers l'avant, vers une cabane d'argile grand.

L'intérieur était assis un grand Guy Spear, qui semblait être un chaman de sortes. Il entraîner quelques chants en langue Shy Guy mystérieuse, puis plongé un doigt dans une pâte rouge profond, l'étalement sur les joues de pêchers dans quatre lignes, tout comme les moustaches épais. Le chaman alors dirigée par Peach reculer dans la lumière du soleil brillant, vers le temple de village, où elle a été complètement mal préparée pour la vue avant elle.

Bowser Sam, sur un trône magnifique à la tête d'une grande table, couverts en articles de fête. Perles de sa crinière contenue et de plumes et de son visage était peint avec un certain nombre de marquages tribus. De chaque côté de la Grand Roi Koopa étaient Spear Guys détenant des fans de l'énormes. A proximité, le chef du village Sam, nerveux et heureux d'avoir une telle présence divine dans son village.

Le chaman s'inclina devant le Roi Koopa, puis Peach, forçant à s'incliner devant lui aussi bien de poussée. Bowser trahi presque lui-même à la vue d'elle, étant ainsi soulagée de voir son vivant et indemne. Toutefois ; Il pris lui-même et les yeux un indifférent à la captivité.

Il a tenu sa main au-dessus de sa tête et parle dans cette langue mystérieuse. Peach aurait pu jamais deviner Bowser pouvait parler une langue étrangère, et encore sonné les hauts et les bas de la langue familière, encore non naturelle, laminage de sa langue maternelle.

Sur ordre du roi, les indigènes portées peach à ses côtés et demande instamment à s'asseoir à la table. Peach salivated à tous les le frais, fruits ripe, pains spongieuses et savories épicés. Au loin, elle pouvait voir la carcasse énorme de la bête que Bowser avait combattu en préparation à rôtir.

Les autochtones fait signe à la table, exhortant Peach à manger. Elle ne devait pas être demandé à deux reprises. Elle a mangé avec un immense plaisir, savourant chaque bouchée de nourriture et se sentir comme si c'était le plus délicieux qu'elle avait jamais dégustés.

À mi-chemin du repas, une des filles d'Arverne a fait ressortir une fiole grande d'hydromel mielleuse, effectuant une cérémonie peur impliquant le placement hautement complexe et pours techniques. Elle a offert le premier bol d'hydromel de Bowser, plaçant le bol au-dessus de sa tête sur un tapis tissé à genoux. Bowser accepté le bol de la jeune fille, lavis satisfaction avant détaler hors de ses sœurs. Il dégustés l'hydromel et regardé les autochtones qui étaient repensant à lui, apparemment en grande attente. Il leva les bras et fait signe de la tête. Les autochtones ont applaudi, apparemment prendre cela signifie la divinité grand approuvé de la boisson et permettraient aux autres villageois de consommer.

Peach aimait le goût de l'hydromel sucrée, ses notes moelleux de miel doré que se marie parfaitement avec le mousseux de finition de fermentation. Pas vraiment, elle avait remarqué combien elle était imbu comme les indigènes constamment gardé son bol rempli. Un brillant blush Rose s'est glissé sur les joues et elle sourit me tous les indigènes, qui parut à leur plaire énormément.

Finalement, la fête a pris fin. Une fois que les plats ont été dégagées, tout le village a ensuite les étapes du temple. Le monde semblait wobble et tourbillonnent autour de la princesse, comme elle était mènent les étapes suivantes au Roi Koopa. Il ne pouvait pas aider mais faisceau vers le bas à lui un peu. Elle regarda so lovely dans son costume de l'île. Pourtant, il ne savait pas combien de temps les gars de Spear pourrait être trompés dans la pensée, il était un Dieu, et il doutait que les indigènes serait tellement accueillants un imposteur.

Le chef appelé pour le silence et le chaman a commencé à parler. Bowser écouté attentivement, bien qu'il avait toujours détesté prendre langue Shy Guy quand il était un Koopaling. Il a entendu quelque chose sur la grande divinité Cornu, qui était lui. Une bénédiction du soleil, pour les aider à defeat…ce qui était qu'again… motde l'est. Voici son offering…cet animal stupid, j'ai pris Déguisez-vouset une offrande en retour. Bowser laisser brièvement son esprit vagabonder à awesome comment il serait d'obtenir des cadeaux jusqu'à ce qu'il est venu à une réalisation importune : il n'était pas un cadeau, c'était une offrande.

Peach se trouvait en haut des marches avec Bowser, naïf et éméchés. je me demande ce qu'ils vous parler about…it était très aimables d'entre eux pour nous et nous nourrir comme ceci.Cependant, son sourire joyeux tombé son visage lorsqu'elle a remarqué aux yeux de tous les autochtones sur elle, looking at her étrangement bien que leurs masques. Elle a regardé Bowser et vu qu'il avait visiblement blanchies. « Wh-à quoi de passe? » elle a demandé en dépit d'elle-même.

Bowser osé méprisent pas Peach. Ils destiné à faire un sacrifice d'elle et si ils ont voulaient sortir de ce village de dizaines de gars armés de lances indemne, il allait avoir à venir avec un plan, rapidement. Malgré son meilleur jugement, il a regardé vers le bas à sa serait victime, qui regarde en arrière à lui avec confusion dans ses yeux.

Il pensait d'un plan de terrible, terrible, horrible de plan…a qui avait le potentiel d'effet inverse dans chaque manière possible, mais encore, s'il l'a fait mentir

Il a fait un rugissement terrible et souffla de feu en l'air. La foule ont applaudi et scandaient. Il a placé une main ferme autour de taille minuscule de pêchers, frissonne intérieurement à toucher la peau nue de son dos et l'estomac. Focus Bowser, il sera temps pour que plus tard.Et pourtant, son cœur était martelage, le sang se précipiter dans ses oreilles étouffer les sons. Il pourrait être très bien prendre la décision pire de la vie.

Peach suffoque et un regard de panique confondu traversé son visage. Elle pleurait « Bowser! », "Wh-à quoi êtes-vous fait ? Put me Déguisez-vous"

Il lui semblait aux yeux d'un bref de la deuxième. Juste aller avec elle, Man. »Je suis désolé », il nez court silencieusement avant il pressé ses lèvres contre Sienne, son dessin proche de lui. La foule a chuté à un silence de mort. Les yeux de pêchers élargissement qu'ils pouvaient aller et le temps semble s'être arrêté. Elle ne pouvait pas dire si c'est juste le vin, mais elle a pensé qu'elle pourrait se sentir lorsque chaude traversant haut et en bas de son corps. Elle pensait à ce sujet pour une deuxième tôt…Ce dans le monde qui se passe pour moi ? Je suis vraiment kissing…Bowser se retire avant qu'elle puisse terminer sa pensée.

« Bowser? » Peach chuchote, complètement hors d'haleine.

La vue de la fille pâle, « quaking » en face d'eux impressionné les indigènes grandement. Qui pourrait avoir connu que ce grand Dieu cornu était tellement puissant à sucer l'âme d'un organisme et à la fête qu'elle donc, comme il a clairement juste eu. Ainsi était sa puissance, tellement immense et donc absolument effrayante. Les indigènes ont éclaté dans les acclamations sauvages et eux-mêmes s'avant leur Dieu démon effrayante.

Peach n'a pas pu trouver les mots pour parler. Ses lèvres tingled et son rythme cardiaque était comme celui d'un colibri. Elle ne savait pas comment se sentir sur ce qui vient de se passer. Pour l'amour de Granbi, elle ne savait exactement ce que vient de se passer. Mais, elle pensait secrètement à herself…maybe…just maybe…it would be nice if…it se produirait encore.

Peach pouvait seulement rêverie en silence absentminded comme les indigènes apparemment préparé pour une sorte de voyage. Ils avaient Bowser équipé des plaques de métal lourd et tous étaient aiguiser leurs lances.

Bowser commandé une litière et quatre agents de bord pour la princesse Peach, parce qu'il a expliqué à la lance les gars, elle a maintenant son esclave éternelle et donc attention divine requise. Il a ajouté qu'il serait très mécontent devrait tout préjudice venir à son nouveau cadeau préféré. Les gars de lance l'acheta et envoyé pour leurs hommes plus forts transporter et garde la litière.

Ay yi yi, I've got à nous éloigner de ces noix.Bowser était certainement un tyran, mais l'esclavage n'a jamais vraiment sa chose, variété surtout pas que de l'esclavage.

Le trek après-midi à travers les Prairies était beaucoup plus agréable que le parcours de ce matin. C'était encore blazing chaud, mais au moins tout le monde était nourris, arrosé et généralement bien assisté. Strong Spear gars en façade maniait machettes géants avec laquelle couper l'herbe, tandis que les jeunes mâles natives a joué de la batterie derrière eux.

Au milieu de la procession était litière fortement gardée de pêchers. Étant à aucune condition pour la pensée rationnelle, Peach plutôt fut autorisé à se divertir avec un autre bol d'hydromel mielleuse dans l'intimité de son transport Rideau, où elle alternativement rejouée son premier baiser vraiment romantique et elle-même a fustigé pour avoir tout plaisir à ce que ce soit. Après tout, elle devrait être furious…shouldn ' t elle ? Elle dissout dans rougeaud fou rire. Partir sans de la litière, les gardes de Guy Spear entendu le fou rire d'une femme apparemment privé de soul et de la santé mentale dans une tombe swoop. Ils ont promis silencieusement à adorer le grand Cornu One avec intensité double et jamais traverser son incarnation physique.

Bientôt, le soleil commence à tomber sur les vastes plaines de l'île de Onyx. Le soleil flamboyant fut bientôt paramètre derrière eux avant le crépuscule commence à peindre le ciel bleu profond. Soudain, à distance, est venu le bruit intense, implacable de batterie rivales. Tambours de guerre.

Entourée de l'obscurité croissante, la tribu belligérante de gars Spear, enveloppé de robes bleus profond, ont lancé leur attaque. De même, les gars de Spear rouge courut vers l'avant jusqu'à ce que spears s'affrontaient contre les boucliers et les Prairies ont été submergés par les sons de la bataille.

C'est ma chance ; I've got obtenir des pêchers et sortir de là. Il laisse sortir un rugissement théâtral et certains incendies pour faire bonne mesure, tout en cherchant secrètement par le biais de la bataille de trouver les pêchers et sa litière. Cependant, dans la confusion, une autre serait lui trouver beaucoup plus rapidement.

"Hey Mama Peach!" appelé Larry.

Peach semblait prise décontenancé pour trouver le jeune Koopaling dans sa litière. « Larry ! Que fais-tu ici ? Ce qui se passe sur extérieur? »

« Oh, euh, ces deux tribus sont qui sont en guerre depuis des années. Quand les gars de bleus trouvent me, ils pensaient que j'étais une sorte de grand esprit ou quelque chose. Je ne sais pas vraiment, je suis seulement en deuxième année de classe de langue de Guy timide, et l'accent ici est vraiment bizarre. »

Peach suffoque, « qui doit être ce qui est arrivé à votre père et pourquoi nous avons été traités tellement bien, but…we sommes avec l'armée rouge! »

« Oh, ces gars bleus sont vraiment cool, nous ne pouvons laisser roi Dad entrer ses griffes.

« Vous avez raison, nous devons trouver votre père et les arrêter. »

Peach est sorti de la litière et a été immédiatement arrêté par ses gardes.

« S'il vous plaît vous devez let me grâce à. » Les gardes ont montré aucune compréhension de son discours.

Larry bâtonnets hors de derrière elle. Les gardes a presque abandonné leurs lances en état de choc. Pourrait être un enfant du grand Cornu One, né de leur humble Don ? Il s'agit certainement d'un présage de bon augure. Et naturellement le nouveau-né rêvait de rencontrer son père. Les gardes agenouillés et accueilli Peach et le passage de la Koopaling.

Bien que la bataille a été intense sous le couvert de l'obscurité, il n'était pas difficile à repérer le Roi Koopa, soufflant de feu et généralement terroriser les indigènes, ami et ennemi.

« Roi Dad! » Larry appelé. « Tu dois obtenir d'arrêter les combats! »

Bowser demi-tour, surpris d'entendre la voix de son fils. « Larry? »

« Roi Dad, ils pensent que vous êtes un Dieu tout puissant ! Dites-leur de que combats déplaît vous ou quelque chose ! Dépêchez-vous, avant que plus de gens sont blessés. »

Bowser laminés à ses yeux. Pourquoi si il devrait occuper si un tas de sauvages voulaient tuer les uns des autres ? Mais il a supposé toute créature qui est assez intelligent pour se rendre compte comment awesome et NDT il vraiment était mérité une sorte d'une pause. « Couvrir vos oreilles, « il instruit Larry et Peach.

Bowser laisser sortir un rugissement de terre, et tous les combats stoppé momentanément que chaque Guy Spear tourné à regarder le grand Cornu One. Bowser itéré que la violence et des effusions de sang fortement déplu lui. Il a ordonné un feu de joie être éclairées et une réunion ont lieu entre les chefs tribaux.

Au sein d'une demi-heure, les deux tribus étaient assis autour d'un grand feu de joie. La tribu bleue assis derrière leur enfant du grand esprit, tandis que le rouge blottis par le grand Cornu One. Les gars de Spear bleu s'est déplacée inconfortablement dans leurs sièges, comme ils avaient commencé à se sentir sévèrement surclassés en termes de Sainte patronne.

Comme les gars de Spear a commencé à parler, ils ont grandi sempiternels débats sur l'utilisation des terres, territoire, partage des ressources, coutumes religieuses et ainsi de suite. Bowser laminés à ses yeux ; C'était juste comme traitant des négociations de retour à la Darklands. Il ne pouvait pas aider mais sourire un peu même si, comme c'était excellente pratique pour son fils, qui a été mise en service des questions comme un pro, considérant qu'il ne parlait pas la langue très bien. Peut-être un jour son fils ferait un diplomate fin. Après plusieurs heures de débat intense, les gars de Spear toucha à une entente de principe.

Retour à l'intérieur de la cabane d'argile plus grande dans le village de Guy rouge de Spear, Peach, Bowser et Larry prend sa retraite pour la soirée.

« Larry, » Peach demandé, « que ces gens terribles qui a kidnappé vous et vos frères et sœurs? »

Larry regardée, "Oh, yeah…that. Je leur ai donné le bordereau âges il y a. Euh, en fait, j'ai un peu d'une confession à faire. J'ai entendu parler de ces guerres en cours dans l'un de mes antécédents classes et…Je savais que vous viendrait à la recherche pour moi et je savais que vous pourrait arrêter alors…Je suis réellement venu ici à dessein. »

Bowser rugit, "vous idiot ! Vous ne réalisez pas votre Mama Peach et je pourrais sont morts"?

« Roi Dad ! CHUT ! Je suis désolé, honnête. But…those gars pensent encore nous sommes de grands esprits et ils ne, vous le savez, meurent. Alors veuillez, gardez-le tranquille. »

« Bien ils pensent que votre Mama Peach est mon esclave, donc elle encore pourrait avoir, donc y mourut. »

Peach regardé en état de choc, « Ils pensent quoi? »

Bowser fermé sa bouche rapidement. "Don ' t worry about it ; J'ai dit ce qui était nécessaire pour vous assurer la sécurité. »

Peach essoufflait et plié ses bras sur sa poitrine.

« Voir ? Regardez comment bouleversée que vous avez apportées Mama Peach. Vous excuser lui. »

Larry mis ses mains derrière le dos, je suis désolé Mama Peach. Je ne veut pas dire pour vous mettre en danger. »

Bowser mou, « je ne peux croire que vous kids, premier Roy avec le crime organisé et maintenant vous avec votre activisme politique. Pourquoi ne peux avoir des enfants normaux comme tout le monde?"

« Ne vous inquiétez pas roi Dad, dernière j'ai vérifié Morton encore un idiot ».

Bowser froncé.

Peach a souri et a touché son bras, « c'est le seul droit, Bowser. Comment quelqu'un d'aussi extraordinaire que vous aurait les enfants ordinaires? »

Bowser lavis presque au compliment. A she…flirting avec lui ? Larry souri big. « Bien, c'est obtenir brut et pâteux, je suis gonna aller dormir dans ma propre chambre maintenant. Voir ya! »

Peach a rapidement tiré de Bowser, joues burning rose vif.

Bowser raclé la gorge, alors, nous devrions probablement get certains sommeil trop. Vous êtes bienvenu partager mon lit, princesse".

Peach plié ses bras sur sa poitrine à la simple suggestion. « Cela ressemble un arrangement de couchage approprié pour un esclave simple. Je vais trouver ma propre dormir arrangements remercier you…goodnight maître. "

Elle s'est tourné sur son talon et laissé Bowser seul dans la chambre aux chandelles ronde. Bowser haussa les épaules et smirked. Deviner qu'elle aimait faire semblant d'être mon épouse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jeux du wiggler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du wiggler   Jeux du wiggler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux du wiggler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeux du roi de Koopa
» les jeux que nous jouons
» jeux dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanficArt :: Fanfic En cours-
Sauter vers: