FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bowser X Peach

AuteurMessage
Admin
Admin

Bowser X Peach Empty
MessageSujet: Bowser X Peach   Bowser X Peach Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:03

Cadeaux pour une future reine

Il est près de la Saint-Valentin, Junior a été demandé de vous souvent. Le Kooplings autres ont leurs propres châteaux, semant la panique sans leur père. Autres que les fils, les souvenirs sont tout ce que je semble avoir gauche. Les jours où je vous eu dans mes bras, mes mains, et vous pensiez à un autre. Chaque fois que tu as sauvé, une partie de moi est mort à l'intérieur.
Je ne peux pas vous dire comment je me sens, les mots peuvent ne pas sembler à la forme. J'ai envoyé des fleurs, des bonbons, et même quelques-uns des joyaux les plus rares de Darklands à vous seul de ne pas avoir de réponse. Que dois-je faire pour vous s'il vous plaît, de vous tenir, de vous avoir dans ma vie? Il ne vous dis pas qu'il vous aime! Il ne vous appelle pas tous les doux noms que vous méritez d'être appelé!
Même si vous détestez être autour de moi, je fais tout mon possible pour garder et vous rendre heureux. De roses fraîches dans votre chambre pour laver le corps qui a une odeur de pêches et de crème. Quand je l'odeur, je pense à toi, et je trouver un endroit pour pleurer.
Ne pensez pas que les enlèvements vous, il suffit de penser comme une "rencontre forcée». . Quand je vous tiens, je me sens complète, je me sens invincible. Mais dans le même temps, je ne peux m'empêcher de me sentir faible, comme tu es ma force et de faiblesse. Je me réveille et je m'endors avec toi dans mon esprit et de cœur.
Vous savez ce que je ressens, et cependant tu me rejeter. Tu aimes quelqu'un qui ne vous aime pas, et vous ne l'aimez pas qui est en amour avec vous. Quel sens cela fait?!
J'ai fait pas mal vous, me suis forcé de vous, ou tué ton amant. Qui soit dit en passant, tous ceux qui peuvent être assez facile à faire.
Je vois comment on le regarde, comme s'il était le centre de votre univers, et je suis juste un trou noir. Sans cœur et du mal ... avec aucune émotion, mais pour détruire, non? Dites-moi si je suis sur la bonne voie ....
On ne pouvait pas être plus mal ..
. Je vais te faire mienne un jour, bien ou mal, dans cette vie ou dans l'autre ... Je vais te faire mienne .... Parce que, c'est ce que l'amour n'est pour moi. Il ne s'agit pas de contrôle, la convoitise, ou de la puissance ... il s'agit de savoir que je ne peux pas vivre sans toi. Qu'il me brise le cœur, quand vous appelez pour une autre, et qui me regardait avec des larmes de haine et de douleur. Vous m'appelez ces noms blessants, ils ont coupé en moi comme une lame de rasoir, mais par amour ... je vous pardonne. c'est ce que l'on fait, quand ils sont amoureux.
Avec le temps, j'espère que vous savez, et le comprendre. En dépit de ce que vous pensez mai, je suis réellement votre marionnette, et vous tirer ma corde sensible. Vous les couper, mais ils semblent à guérir, plus fort que jamais.
Peach, quel nom ... si ça ne tenait qu'à moi ... je vous appelle Rose, déesse, Vénus, rien de tel. Peach ne fait pas de vous rendre justice. Si c'était vraiment, vraiment à moi ... je vous appelle à la mienne ... je vous appeler, «My Queen».
Ma belle, belle, la reine des anges .... Celui qui la peau est comme la neige, mais se sent comme de la porcelaine. Dont les cheveux sont comme la lumière du soleil, mais chaude comme un jour d'été. Les yeux qui sont des bassins de saphirs inestimable ... lèvres qui se sentent comme des pétales de rose, mais la dépendance comme des bonbons.
Jusque-là, je vais continuer à essayer ... parce que, je sais que j'ai raison ... mon cœur, l'esprit et le corps le dit.
De moi à toi, ma princesse charmante ...
Je t'aime,
Un roi amoureux

Dernière édition par Admin le Jeu 18 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

Bowser X Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser X Peach   Bowser X Peach Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:54

Cette histoire est une suite à "Cadeaux pour une future reine."

. Ce qui est censé être un rêve entre Mario et moi est bouleversé, lorsque la personne s'avère ne pas être Mario ... pas même un l'homme.

… L'être que si les convoitises ou m'aime ...

"Bonsoir, ma Peach .."
J'ai le dos tourné, en sachant exactement qui c'est. Mario ne m'appelle pas "Ma Peach." Mon dos doucement palpite ... Je peux sentir son souffle chaud sur le dos de mon cou.
"Bowser ..."
"Allez-vous me refuser le plaisir de regarder ces yeux magnifiques de la vôtre?
«Vous êtes toujours là .... Pourquoi vous me laissez pas ?
"Parce que vous ne voulez pas que je le fasse. Ne comprenez-vous pas? Si vous avez vraiment voulu me voir parti, tu n'avais jamais m'inviter dans vos rêves. "
«Laissez, je vous le demande." Je le dis sans confiance.
Il répond avec un petit rire. Il détient mes épaules doucement avec ses griffes.
«Ce n'est pas ce que vous voulez vraiment; vous et je le sais. ” Céder à vos passions, vos plaisirs, comme je l'ai à la mienne. "
«Mais, j'aime Mario, et le sera toujours. "
«Est-ce qu'il vous aimer en retour?
«Je ne sais pas ... Je dirais que ce qu'il fait, car comme il me sauve."
"Peach, il vous sauve en raison des aventures. ” Une part de lui pourraient vous aimer, mais il aspire le voyage plus .. c'est une pilule difficile à avaler, mais sûrement, vous avez vu ça, non? "
Je ne pouvais rien dire. "Et s'il avait raison? Pourriez-Mario et uniquement préoccupés par l'aventure plus que moi? "
«Ces enlèvements ... Peach, tu étais jamais vraiment en danger? Ai-je jamais jeter une griffe sur vous?
«Non ... ... tu as toujours été doux ...» «NON! Je ne peux pas lui laisser croire que tous ces temps étaient justifiables!
"Cela ne vous excusent pas encore me prendre contre ma volonté!
"Peut-être, peut-être pas .."
Je lui visage. "Ce n'est pas comme si vous de parler par énigmes
Qu'entendez-vous par là?

Il doucement tasses mon menton avec une griffe. Il parle doucement et presque romantique.
”Vous ne pouvez pas me dire qu'ils étaient tous contre votre volonté. On veut se faire loin de toutes ces routines banales. ” En écoutant toutes ces champignons à pied appelé ses serviteurs.
"Getting enlevés est plutôt banale." Je marmonne.
"Il n'aurait pas à être, si vous êtes restée avec moi."
"Est-ce que le mot« Non »vous dit quelque chose?"
«Il serait si vous en avez vraiment voulu dire."

Je soupire. "Ce ne nous mène nulle part à la fois."
"Je suis en désaccord, ma chère. Vous commencez à comprendre pleinement la situation, moi et que je puisse vous faire sentir comme une vraie princesse, non ... une vraie reine. Permettez-moi de le faire pour vous, Peach. ” Permettez-moi de vous dorloter, et vous aime comme un véritable roi peut faire. "
"Permettez-moi .."
"Permettez-moi .."

Je veux courir, je veux me cacher, et même une partie de moi a envie de pleurer ... mais je n'arrive pas à se déplacer ..
Il se rapproche ... son bras autour de moi vient, écopant mon haut. Ce tout si fouva brumeux, mes jambes deviennent engourdis. Vient de me laisser seul, s'il vous plaît! Permettez-moi d'amour Mario ... et il m'aime ... finalement, je l'espère ..
Je sens son souffle sur mon visage, sa langue lèche la joue, il n'a pas été bâclée, mais passionnés. A .. baiser doit être le seul moyen qu'il le pouvait, car il n'a pas de lèvres .. ou-t-il?
"Je t'aime ... séjour .... Restez avec moi ... séjour .."
Je suis presque tenté de dire oui, mais je ne peux pas ... Je ne peux pas quitter mon peuple .. même si cela signifie que l'amour sera au-delà de ma portée. Si je l'aime? Je ne sais pas ... maintenant je me demande même ce mot. Je ne peux respirer, ou tout au moins, c'est ce que je pense que je fais ..

"Reste avec moi, ma Peach ... m'aimer comme Je t'aime .."
A Stray formes larme au coin de l'œil .. impuissance commence à pourrir. Il a dû le sentait, il lèche le arracher.
"Pas de larmes .. travers le visage de mon ange"
Je parviens à parler .. "Trouver une autre ... celui qui va vous traiter de la façon dont vous voulez être traité».
«Je ne peux pas ..." Il me baise avec ses lèvres .. et là, je pensais qu'il avait aucune ..
«Pourquoi m'avez-vous embrasser avec la langue?"
” "N'était-il pas à votre goût?
«Je viens de demander pourquoi."
"Pour Koopas, c'est un baiser passionné.
"Oh".
"J'espère que je ne contrevient pas à vous."
” «Non, tu viens de me prendre par surprise."

Il sourit. “” . "Comme je le disais, mon amour». Il m'embrasse. “"Je suis votre homme, croyez-le ou non, mais vous faites. J'ai besoin de vous, voulez-vous, je vous aime et désire que vous. "Il me tient et conserve m'embrasser. Je l'ai combattu pendant de nombreuses années, et encore il me poursuit ... pourquoi ne puis-je avoir l'énergie ou la force se battre?
«Viens avec moi ..."
"Bowser .."
«Viens avec moi, mon amour."
Mes yeux deviennent lourds ... Je suis si fatigué ... Ses bras sont autour de moi.
Je me réveille doucement, me voyant enveloppé dans des feuilles pourpre. Il a dû me prendre ..

«Je vois que vous êtes éveillé. ” Bonjour, ma Peach ».
Je tiens ma tête entre mes mains.
Il se précipite vers moi.
“vous allez bien? Vous avez besoin d'une aspirine?
"J'ai eu un rêve étrange .."
À propos de Mario, non?"
«Non ... il a été sur vous et moi."
Il me regarda, normalement je vous attendez une fissure sage comme: «Eh bien, naturellement, je suis beau, fort et puissant." Mais il me surprend.
«Un cauchemar, à droite."
No. rien comme ça ... je l'avoue, j'ai d'abord cru que ... mais vous avez dit un genre très doux et des choses à moi."
«Dites-moi ... laissez-moi connaître, à me laisse même imaginer moi de vous faire sourire."
Je lui ai tout dit .. parfois regarde pas en place, soit par gêne ou d'essayer de me rappeler.
Il tient ma main dans la sienne.
"J'espère que tu sais que chaque mot que le« rêve »une partie de moi était vrai."
«Je sais ..."
Vraiment?"
«Oui, mais cela ne signifie pas que je suis entièrement à bord."
«Je comprends, ma petite. Je ne vais pas faire pression sur vous. "
"Combien de temps suis-je ici?"
"La nuit dernière ... je n'ai pas eu le cœur de vous réveiller, mais je devais vous avez, aussi fou que cela puisse paraître ... Je suis sûr que Mario sait déjà, et se trouve sur son chemin."
Je me frotte les tempes, en essayant d'absorber toute l'information.
"Voulez-vous quelque chose à manger?"
Oh, oui ... Je voudrais des fraises et .."
"Cream, right?"
Je lève les yeux.
"c'est votre favorite .."
«Oui, oui il est."
«Je veux avoir quelque livré pour vous.
Vous êtes plus que bienvenu d'utiliser les installations, ou um .. "

” "Il est gêné, comment couper."
"Je vous remercie, Bowser .. je vais garder cela à l'esprit."
Il sourit doucement. "Faites comme chez .. maison, mais s'il vous plaît ne quittez pas ... Je voudrais parler avec vous les uns plus, si vous me le permettez.
"Euh .. vous .."

Bowser garde son sourire. "Je serais honorée."
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.
Il sourit, et se referme doucement la porte.
Je ne pouvais rien dire. J'ai continué à regarder la porte, tout en maintenant les couvertures.
Admin
Admin

Bowser X Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser X Peach   Bowser X Peach Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:31

Mario POV
Je viens d'entendre que Peach a été enlevé de nouveau. Damn Bowser, ne peut-il prendre un conseil? J'étais sur le point de dévorer un lit de pâtes blanches cheveux d'ange avec une sauce tomate maison, quand j'ai reçu le message de Toad. Une partie de moi se demande si Peach se laisse avoir kidnappé. Une chose est sûre, elle doit mieux aider, ces crapauds sont peu ou pas de sécurité.
Après avoir mis les pâtes au micro-ondes, et d'une lutte mentale avec moi-même sur la réflexion à 10 minutes de retard à manger que des pâtes, j'ai décidé d'aller, même si je l'admets, je voulais manger que les pâtes, je voulais BAD!
J'ai couru comme si la mort était lui-même après moi, vers le château de Bowser. Pendant que je courais, je ne pouvais m'empêcher d'analyser ma relation avec Peach. Je veux dire, je l'aime, beaucoup de ... elle est très intéressante, et elle est une excellente cuisinière ... mais elle peut être un peu autoritaire .... Je crois qu'elle peut si elle le veut, j'ai entendu la royauté ne que pour vous, je veux dire ... regardez Bowser ..
Peach sera toujours un ami, mais comme pour un amant, qui n'est pas claire ... juste d'y penser me fait mal à la tête autant un marteau Hammer Brother. Notre relation a toujours été un peu délicat pour moi. Mais je dois être là pour elle, ne doit certainement pas ce qu'elle va être avec la Koopa.
-- --

Bowser's POV
Ce rêve .... Depuis ce matin, il a tourmenté mon esprit ... elle fait un rêve sur la façon dont j'ai vraiment vraiment sentir. Si Mario n'était pas là ... je l'aurais mon amour à moi toute seule, pour répondre, d'honneur et d'amour ... Mario ne mérite pas. Il ne mérite pas ce joli visage, les yeux pleins d'amour, et sûrement pas ces baisers, je me demande ce que ces baisers comme goût? Si on déguste comme Peaches, ce serait drôle! Pour une raison quelconque, je ne peux m'empêcher de penser à la crème de chocolat blanc ou peut-être ...
Elle n'était pas fou quand elle se réveilla. Je m'attendais à être ... mais non, elle était une femme a changé ... quand j'ai regardé droit dans les yeux, c'est comme si je trouve une nouvelle partie de son à tomber en amour avec. Chaque jour, je tombe de plus en plus dans la passion avec elle. Oh, pour retenir son plein gré! Je me sentirais comme si je pouvais faire n'importe quoi! Comme si je pouvais même recevoir de la planète avec ma griffe propre! Elle me remplit, et je sais que je la complète en quelque sorte ... je viens de le prouver à elle ...

Peach's POV Peach's POV
Petit-déjeuner était tout à fait la révélation, Bower et j'ai eu une conversation très intellectuelle, sur la vie et l'amour. Je peux dire que ses sentiments pour moi sont authentiques, mais je ne peux m'empêcher de sens certains luxure dans son cœur. Pauvre Bowser tourmenté ... bien, je ne peux m'empêcher de rire de tout cœur.
Mario va bientôt être là ... J'espère que la lutte ne sera pas trop dur ... Je ne peux pas en vouloir vraiment Bowser plus pour les enlèvements ... Je ne sais pas si je veux l'appeler ça. J'ai perdu ma volonté de se battre il y a très longtemps, au temps où je pensais qu'il me fallait pour mon royaume ... il m'a montré une autre facette une nuit ..
Flashback

"Éloignez-vous de moi, monstre!"
Il ne dit rien, et vient juste envers moi.
J'ai essayé de courir à l'autre pièce ... J'ai à peine manquer d'être capturé, mais je me suis coupé l'omoplate sur ses crampons .... Je n'oublierai jamais l'expression sur son visage quand il voit que la coupe ... il aurait dit qu'il allait pleurer.

"La Princesse ..."
Ma est de retour dans un coin, et je suis assez surpris par le ton de sa voix. normal… C'est pas comme normaux beuglant ... c'est doux et tendre ..
Il marche vers moi, je suis coincé comme une souris ... je ferme les yeux, espérant qu'il va disparaître .. Je me sens griffes mou sur ma blessure.
.. J'ouvre les yeux ..
Les larmes tombent de ses yeux, ses griffes retenant mon épaule, en appliquant une pression ... J'entends reniflements maintenant et puis ... pas longtemps après, il lui baise la plaie. Maintenant que je me souviens que, il est étrange que je pensais qu'il n'avait pas les lèvres ...

«Je suis désolé ..."
Je lève les yeux vers lui.
«Je ne voulais pas vous blesser."
Je pourrais regarder juste, ne pas croire ce que je viens d'entendre.
Ces mots, ce baiser ... tout une première pour moi.
Qui est-il, et quels secrets intérieurs t-il cacher?
Fin du Flashback

Mario POV

Le ciel est clair aujourd'hui, pas un nuage dans le ciel ... il m'arrive de regarder vers le bas, et je vois une bande d'élever rouge vers ce château ... J'ai été dans ce château assez longtemps pour savoir que c'est Mario ...
Je connais son château par cœur, tous les corridors cachés, chaque pièce ... elle est toujours dans le même ... Il la faisait paraître plus humain pour elle, avec des fleurs, un lit douillet et une salle de bain ..
«Il pense qu'il l'aime, mais il ne connaît pas l'amour, que de la puissance, le contrôle et la convoitise."
Je frappe les gardes, fringant et la course vers les grandes portes.
“Here I come, Peach…here I come…” "Here I come, Peach ... here I come ..."

Bowser's POV Bowser's POV
J'étais juste informé que Mario était juste à l'extérieur de la porte. Honnêtement, je suis fatigué de toute la chanson et la danse ... Gah, si frustrant ... Mais comment puis-je faire différent cette fois? Jusqu'ici, un certain nombre de choses sont ... Cela ne peut être une aussi?
La porte est pilé, près de céder la place ... c'est seulement une question de temps avant qu'il se brise, et n'est qu'une question de temps avant que je formule un plan.
Admin
Admin

Bowser X Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser X Peach   Bowser X Peach Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:06

Mario's POV
Les pensées sont des courses de ma tête comme la vitesse de la lumière, sûr que ce se sent si banal, mais mon ventre me dit que les choses pourraient changer. Aurais-je convaincre enfin Bowser qu'il ne peut pas gagner, ou je le tue? Il apprendra jamais que tu ne peux pas forcer quelqu'un à aimer? Peach m'aime, et seulement moi. Mais, dois-je l'aime? Peut-on imaginer la vie sans elle?
J'ai battu tous les gardes que Bowser conservés à l'extérieur de la porte, mon marteau puissant, réduit en bouillie sur la grille, mais j'ai noté une Darko Philosophizes peu l'écart se précipiter à la juste à temps.
Bowswer's POV Bowswer's POV
Maintenant, l'épreuve de force commence, chaque fois que cela arrive, mon cœur bat plus rapidement, comme un tambour. Bien sûr, à l'extérieur, je suis forte et confiante. J'espère que Peach est sécuritaire, et ne voit pas ce qui pourrait arriver une fois que Mario et je me tiens au large. Je déteste perdre en face d'elle ... Je ne veux pas avoir l'air faible pour elle, et surtout devant Mario. Elle est une marionnette pour lui. Il ne veut pas me couper les cordes, et la libérer. Vraiment, il est le méchant, pas moi.
Alors que je contemplais, un paratroopa vient à moi en panique.
«Votre Altesse, Mario a détruit la porte du château, et se dirige par ici! ” Que faisons-nous? "
"Nous nous tenons ferme." Dis-je d'un ton bourru. "Nous ne montrent pas de faiblesse, et s'unir."
Le paratroopa paraît satisfait. Je peux dire qu'il détient sur mes paroles, bec et ongles. C'est un bon soldat ...
Le paratroopa s'en va avertir ses amis dans les bras. En quelques minutes, des armées de Darko Philosophizes, Koopas, parakoopas, magikoopas: Ossements desséchés, les gars timide, factures balle, et des huées course vers moi, et donnez-moi le salut.
"Les troupes, je ne vais pas vous mentir, nous sommes face à un adversaire puissant, et certains d'entre vous mai ne reviendra pas, mais sachez ceci, si vous tombez, vous ne serez pas oubliés, et vous ne serez jamais déçu moi. Faites ce que votre cœur et votre esprit dire, ne soyez pas téméraire, et prendre soin les uns des autres. Je suis fier de vous appeler soldats ” Maintenant, allez, et faites de votre mieux pour revenir, en vie! "
Les troupes étaient motivées mon discours, certains sont devenus des larmes aux yeux, et ils ont éliminé leurs yeux avec détermination la parakoopas ramassé les gars timide, armés de lance-pierres. . Le Dry Bones aide avec les huées, le hip Darko Philosophizes sur le dos des Koopa, et dernier défi, mais non le moindre, le bras magikoopas les canons Bill balle.
Ils mettent en place une défense impressionnante, les meilleurs que j'ai jamais vu. On pourrait effectivement avoir une chance ..

Mario's POV Mario's POV
Mes chaussures, cliquez avec le sol en pierre, et je suis le tapis rouge royal à un autre morceau de mon destin.

Peach's POV Peach's POV
Commotion se fait entendre en bas. Mario Must've arrivé ... Pour la première fois de ma vie, je suis en espérant que ni Bowser ou Mario se blesser. Suis-je vraiment la peine de tous ces combats? Apparemment oui ... Mario, le héros, et qui passerait tête la première dans une aventure ... alors il ya Bowser, la voix rude, mais le roi amoureux. Ses sentiments pour moi sont réels, et cela me fait peur, mais en même temps, il me fait sentir bien. Pourquoi ces sentiments en venir maintenant à la surface? Serait-ce que je suis réellement en amour avec Bowser?

Mario's POV Mario's POV
Je n'arrive pas à m'habituer à la façon dont le château de Bowser regards. Une chose pour sûr, il aime les portes rouges et des images de lui-même. You'd chiffre qu'il avait au moins avoir une photo de Peach autour. Très probablement, dans sa chambre Oh, bon allez, Mario. Vous pensez de la chambre de vos ennemis »? What's next, même quand il crie à dormir vers Peach?
Comme je l'ai ouvert la porte, je suis accueilli par des centaines de serviteurs de Bowser. .. Ils travaillent ensemble comme une équipe ... .. malheureusement ..

Et ici nous sommes, le moment de vérité, moi vs Mario . . Normalement, serait un bon moment pour intimider les boulettes de viande, et utiliser ma force brute pour le livre à la soumission. Une fois, il est hors de propos, je ne peux plus me consacrer à la seule chose qui maintient ma passion, une flamme.
"Greetings, Mario. Comme toujours, c'est un plaisir de vous voir à mon château.

Mario's POV Mario's POV
Croyez-moi, Bowser, la dernière chose que je serai dans ce château est un plaisir!
"Where's Peach?!"

Bowser and Mario's POV Bowser et POV Mario's
"Faut pas vous inquiéter de toi, et ou ma légion de troupes prêtes à vous offrir un accueil« chaleureux »?

“Please! "S'il vous plaît! Nous connaissons tous la chanson et la danse, Je vais détruire votre "Légion", vous remettre votre shell, et de prendre Peach droit maison où elle appartient!
“ «Que savez-vous de ce que Peach besoins? ” Sais-tu seulement ce qui est sa nourriture favorite, fleur, ou ce qu'elle aime faire dans ses temps libres? "
«Sa nourriture préférée est le gâteau aux fraises, elle aime les renoncules, et elle aime dormir dans son temps libre."
"Faux!” Sa nourriture préférée est fraises et crème, sa fleur préférée est tout type de rose, et elle aime se promener dans son jardin pendant son temps libre, avec bien sûr son ombrelle rose. "
Mario serre les dents.
Ricane Bowser. Me 1 zip Mario. "Give up, boulettes de viande. ” Tu es complètement en puissance de feu! "
"Je ne donne pas jusqu'à Peach est avec moi."
Bowser secoue la tête. “ "Très bien, je ne vous cacherai pas mes troupes le plaisir de me donner votre tête. Bien, je les envie, ils le méritent, vous savez. Troupes, faites-moi une faveur, et lui envoyer dans le vide! "
Bowser s'éloigne. Mario tente de suivre, mais un peu de factures bullet l'arrêter. A magikoopa chuckles. Un petit rire Magikoopa.
«Où pensez-vous que vous allez, cible?"
«Droit à travers vous, paraît-il."
Mmm, je ne crois pas. ” Au moins, mes amis disent que de toute façon. »Il tire un peu plus de factures balle qui ont la capacité homing.
Mario reçoit derrière l'un d'eux, et la jette à l'autre.
Le Magikoopa grognements, et les coqs sa tête, s'adressant aux autres troupes, "Qui vaincra jamais Mario sera invincible pour une seule journée!"
Le ricanement des troupes simultanément, comme dans un sourire de requin.
Le Darko Philosophizes Koopas et passer en premier. Le Koopas entrer dans leurs coquilles, tandis que le Darko Philosophizes démarrer une Riverdance plus petits, et les obus commencent à leur tour, quand il était à la satisfaction Darko Philosophizes, ils kick les coquilles vers Mario.
Mario utilise son marteau comme une chauve-souris, des balançoires, et envoie un peu vers la Darko Philosophizes, vaincre. Un obus de voyous, que Mario ne voit pas, claque dans le dos, provoquant le marteau pour se sortir d'une fenêtre à proximité. L'impact pourrait être comme être frappé par un boulet de canon.
Mario could've sortit à ce moment, mais sa volonté était plus que suffisant pour le maintenir conscient. "Ils vont payer, oh oui, pas un seul sera debout!
Dents claquer des rires Les ossements desséchés », tandis que le gloussement huées. Le gars timide éclat de rire, le rire paratroopas, et que Magikoopa d'avant grimace de satisfaction.
Mario shoote le shell qui l'a frappé dans les os secs, comme étant la façon dont il était le plus proche. L'os de ses os claquement sec, frapper les gars timide, les désarmer de leurs frondes. Le magikoopas assembler pour activer un sort pour envoyer les os vers Mario.
Yeux de Mario se creuser, et il saute mur, les os et coups de pied à droite dans la paratroopas, en les envoyant à droite dans la magikoopas. Les huées ont été les seuls de maintien de Mario Bowser.
Alors que les huées et Mario étaient à une impasse, Bowser s'est faufilé off, dans l'espoir de passer quelque temps avec son amour alors qu'ils battaient chaque insensée autre.
Peach's POV Peach's POV
Il semble tout comme le temps est toujours debout. Tout le monde se bat, et me voilà, seul et effrayé. Parfois, je souhaite que je pourrais tout simplement disparaître ..
Ces étapes semblent plus long que je me souvienne, et je me sens comme si j'avais avalé une balle de pointe. Etait-ce toujours so freaking hot in ici? Avec chaque pas que je fais, il me semble que je ne reçois pas n'importe où.
Bowser ouvre la porte pour voir Peach assis sur le lit, évidemment pensé à la commotion passait en bas.
"Peach, êtes-vous d'accord?"
Peach lève les yeux, pas étonné ou surpris par la présence du roi Koopa's.
«Je déteste ces batailles pour moi. ” Le temps s'arrête juste dans cette chambre.
"C'est drôle que vous devrais mentionner que, c'était comme une éternité juste pour obtenir ici."
Peach donne un petit sourire.
” "On pourrait penser que vous avez installé un ascenseur ou quelque chose."
. Ricane Bowser, heureux de voir son expression taquine.
"Hey, certains d'entre nous n'est pas vraiment petite, comme vous."
Peach roule ses yeux, son visage taquiner jamais allé.
«De toute façon, ce jeu s'est vu, mais je crois que je veux rentrer à la maison.» Elle se lève, et les "tentatives" de partir.
Bowser lui donne pas un peu plus. Une griffe touche l'épaule doucement.
«Maintenant, maintenant, ce n'est pas très poli de laisser l'hôte de votre derrière."
Peach se tourne vers lui. «Mais, euh ... j'ai oublié mon sac à main."
” "Vous ne possédez pas de sac à main, ma douce."
"Yes, I do!"
"Si vous n'avez pas, j'aurais su. ” Je t'ai acheté des centaines d'entre eux, plein de pierres précieuses. "
«Vous passez tout cet argent sur moi, pourquoi?” Pourquoi être avec moi si important? "
"Je dépense l'argent, parce que, en toute justice, vous êtes la seule personne que je ne pouvais rêver de dépenser de l'argent de suite. Si vous acceptez mes dons ou pas, c'est votre décision. Quant à votre deuxième question, vous devriez connaître la réponse à cela, sinon, toutes ces années et les enlèvements serait assez stupide ».
«Eh bien, je pourrais dire qu'il était sur le royaume."
"S'il vous plaît, pensez-vous honnêtement que je vous enlever, juste pour essayer d'exécuter un royaume plein de marcher, parler des champignons? Ouais, je vais ignorer un drop dead gorgeous blonde aux yeux bleus qui possède mon coeur, juste pour écouter de la marche des champignons. "
Peach n'a pas pu s'empêcher de pouffer de rire. Ses compliments d'elle lui faisait toujours sentir à l'intérieur heureux. Alors qu'elle était distraite, Bowser a volé un baiser.
"Oh, c'était sournois".
«Sneaky est ce que je suis, mon cher. ” Mais vous savez mieux que quiconque. "
«C'est vrai, très vrai».
Peach se dirige vers la fenêtre et regarde dehors.
"Quelque chose te tracasse, princesse?"
«Je crois que je suis préoccupé par la bataille, je suis inquiet à propos de Mario."
Bowser resta silencieux pendant un petit moment.
” «Il est très chanceux d'avoir quelqu'un au sujet des soins de lui, surtout lorsque cette personne c'est vous."
"Je crains que vous aussi."
Yeux de Bowser se creuser.
Vous vous inquiétez pour moi, aussi? "
"Vous semblez surpris."
"Pardonnez-moi, mais je suis."
"Je ne vous blâme pas .. je veux juste que personne ne combattu sur moi comme ils le font."
"Mais vous êtes mérite d'être défendue. ” Ne devriez-vous savoir que, maintenant?
"On dirait que je devrais, au moins dans les yeux."
Même si je le méprise, nous avons tous deux combattre pour vous. ” Toutefois, il se bat pour une raison différente. "
Peach secoue doucement la tête. "Je souhaite juste que je pouvais fuir."
"Ne pensez même pas. Ne torturent pas nous comme ça. "
"Bowser ..."
Bowser met doucement à la fois de ses griffes sur les épaules de Peach, «Si vous exécutez, je vais vous trouver. Je t'aimerai toujours. ” Mon cœur ne sera pas refusé, tout comme les I. "
Les deux ne dit rien, et un peu négligé le ciel Darkland.
Admin
Admin

Bowser X Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser X Peach   Bowser X Peach Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:23

Il n'avait été que de quelques instants, mais étant sans votre seul véritable amour semble interminable, au moins Bowser pensait de cette manière. Il voit Mario et Peach départ. Il observe comment étroitement Mario saisit sa main, comme il l'entraîne loin. Une partie de l'habituer à être irrité par une telle action, mais après ce qui s'est passé, il semble trivial.
«Vous n'allez pas les en empêcher?
Bowser regarde par-dessus pour découvrir son conseiller le plus digne de confiance, Kamek debout dans l'embrasure.
"Combien de temps es-tu ici?"
"Le temps de voir votre cœur Aller à la bouillie." Il dit, avec un petit gloussement.
Beat it, ou vous êtes à base de viande mur."
«La facilité en place, ne sont pas ceux dans l'amour censés être plus doux?"
Bowser n'a pas pu s'empêcher de rire et de montrer un sourire, «Honnêtement, comment pourriez-vous avoir peur d'un tel visage jolie?"
sire.” «Juge de paix reste sur la beauté, sire.
"Pleine de gouaille, comme toujours."
"Oh, come on. .” Vous avez toujours aimé ces conversations. "
«C'est vrai, mais dans le futur, j'espère pouvoir avoir des conversations avec un autre. Plus d'informations véridiques et perspicace conversations ".
"Ne pas changer le sujet, mais j'ai vérifié sur le bataillon.
"Et alors? Comment sont-ils? "
«C'est bien. Leur orgueil brisé leur chute. "
” Bowser soupire: «Je suis surpris qu'ils garder.
«Ils aiment leur roi."
«Vont-ils aimer leurs reine?
"Elle a accepté votre proposition?"
«Pas exactement».
"Un autre enlèvement dans le futur proche?"
«Non, plutôt comme une date."
Si Kamek ne portait pas ses lunettes, ses yeux serait les yeux écarquillés. Ses gouttes bouche, son débarquement baguette sur le sol de pierre avec un bruit. "
"Félicitations." Il parvient à cracher.
. "Hé, j'ai de lui ou quoi?" Bowser dit, en fléchissant ses muscles.
. Kamek allait dire quelque chose.
«Répondez à cela avec une insulte, et on meurt."
Sa bouche se ferme.
Queue de Bowser swooshes doucement.
sir. «Je suis ravi que vous êtes heureux, monsieur. Tout comme lorsque vous avez voulu monter Yoshi comme un âne .. "
Bowser en riant, je me souviens. Honnêtement, dont l'un d'entre vous a décidé à me donner papiers peints fleuris?
«Je pense que c'était un Goomba féminin. Honnêtement, je ne me rappelle plus son nom maintenant. Elle est transmise depuis pas mal parfois ... "
. Bowser regarde vers l'extérieur. Peach et Mario ont longtemps été hors de son regard.
«C'est seulement été des moments, mais je manque terriblement .... Kamek, vais-je douces?"
"Vous voulez mon avis?
"Oui."
«Alors oui, au fil des ans, que vous avez. Mais vous avez un coeur, et pas seulement pour elle, mais aussi vos troupes. Je craignais que tu serais un dictateur affamé de pouvoir, comme la première marque de rois Koopa. Ils seraient même tuer leurs épouses si elles même regardé l'autre. Vous cependant, sont différents, votre cœur se serre, parce que vous avez réellement l'aimer. "
«C'est vrai ... Elle ne sait pas combien elle peut aider ou nuire à moi."
«Elle a un certain temps. Son visage ne tordent pas plus à craindre, plus comme la tristesse, mais pas négatif ... "
«Elle n'en a pas?"
«Elle se sent mal qu'elle vous fait si mal."
Il ne dit rien pendant longtemps
Kamek Caresses une pointe. "Puis-je obtenir quelque chose?"
Il ne dit rien.
Il hoche la tête et se dirige vers la porte.
"Kamek?
"Oui, monsieur?
«Ne ces roses Piranha encore grandir?
"Je crois que oui ... pas beaucoup d'entre eux, pourquoi?"
"Apportez-moi un. Je veux donner un à Peach. Je veux lui montrer que tout n'est pas dans Darklands est sombre et le mal.” Que tout n'est pas noir et blanc. "
"Comme vous le dites, monsieur." Avec un sifflement de sa baguette, Kamek quitte la pièce sur sa mission.
Il regarde une photo d'elle qui a été secrètement pris à sa demande. Il la ramasse, avec vue sur elle. Elle a l'air si heureux, insouciant et plein de vie. Elle tient son ombrelle rose galonné en se promenant dans son jardin privé.
Il parvient à étouffer par une larme. Il s'imagine marcher avec elle. Ses yeux commencent à se fermer.
"Attention, il ne s'agissait que planté!"
princesse ils sont simplement des fleurs!
” «Ils sont vivants Bowser, comme vous et moi."
"Et trop faibles .."
Elle s'enfonce de consulter tous les dommages.
Il s'accroupit trop, en se frottant le dos. Quelques mèches de ses cheveux chatouiller les narines. Le parfum de ses cheveux est enivrante, comme si elle était le plus doux des fruits. Sa langue lèche doucement une mèche, mais après un instant, il s'arrête, ne pas vouloir qu'elle découvrir une autre obsession.
Peach se retourne, et les cheveux sent Bowser jusqu'au sol. Il ne dérange pas la collision. Peach lui donne.
Il sourit doucement car elle le regardait.
"Are you okay?
” «Je n'ai jamais été mieux .."
Tu es impossible .."
«Non.» Il la prend doucement, tirant son au-dessus de lui: «Je suis dans le ciel. ” Avec l'ange la plus belle de toutes ... "
Peach sourit doucement.
” «Et pourtant, vous trouvez-il convenable pour cacher tes ailes ..."
. Elle a pris de court sur la manière poétique, il peut l'être.
"Les fleurs sont ok .." Elle dit essayer de prendre la vedette au large d'elle. "
"Bon .." il lui apporte de plus près, son cou à ses lèvres, «ne serait pas juste pour les êtres vivants de souffrir .."
Elle rougit, une strie de maisons cramoisi sur ses joues.
Son cou est arrosée avec ses lèvres, baisers, et la langue.
"Bowser .."
«Occupé, princesse ..."
«je
…” "S'il vous plaît .. Laissez-moi savourer ce ... je vous promets, ce sera tout ..."
Elle vibre doucement un peu.
Ses mains caressent avec amour son dos, en silence en lui disant de ne pas craindre.
Les baisers sont passionnés. L'amour contre la convoitise des combats dans son esprit. Dans l'ensemble, gagne l'amour, et il a été fidèle à sa parole.
.” «Je t'aime, Peach ... Je vous ai aimée depuis si longtemps ... J'espère que vous allez rester un jour .."
"Bowser .."
. Quelques larmes renégat terre sur son cou.
«Tu pleures .." Dit-elle tristement.
«Non ... C'est l'ensemble de l'imagination ..."
Elle fronce les sourcils.
Comme s'il pouvait le sens, ses mains continuent frottant doucement le dos, les baisers se poursuivre.
Peach se sent soudain quelque chose sur sa joue. Une fleur rouge baisers sur la joue. Elle ne pouvait s'empêcher de le chercher.
Il sent son corps à l'aise.
«Merci de ne pas me battre .." Il murmure.
Elle baisse les yeux sur lui, tenant la fleur.
Il ne pouvait s'empêcher de sourire. "Qu'en est-il créatures vivantes, princesse?"
Elle fait la moue doucement, en essayant de se lever.
Ses mains serpent rapidement autour d'elle. La fleur tombe doucement vers le bas. Encore son exploitation, il attrape doucement la fleur, et le colle à son oreille.
Elle prend la fleur, et lui donne à lui. "Gardez-le, comme un témoignage de cette belle journée."
Ses yeux se creuser, caressant sa joue.
«Je vais le trésor.
Elle rougit.
Il tire son dos vers le bas, et il roule doucement sur le côté, attention à ne pas lui faire mal.
Elle lève les yeux dans les yeux rouges, des yeux qui ne sont rien moins menaçants.
” «Puis-je vous kidnapper plus tard?"
Elle secoue la tête, j'ai un discours à faire pour célébrer l'anniversaire de Toadsworth's. "
Il grogne doucement. "Le connaissant, il va vouloir qu'il longue et pleine de détails."
Elle roule les yeux.
«Je peux vous embrasser?"
” Elle lève les yeux vers lui, "Euh .."
"Je promets de ne pas vous enlever ce soir, si vous me baiser. .” Seal il avec un baiser, pour ainsi dire, calembour défi prévu. "
Elle soupire doucement, Et vous avez l'esprit le mieux à vos manières, Buster. "
Il mentalement s'allume. Son visage plein d'amour.
Elle plisse doucement en place.
Il se bat tout de ne pas tirer parti, et les lèvres des presses pour le sien., Une griffe frotter le dos de sa tête. Le baiser fermé mis en bouche, agréable et sucré. Le vent se lève un peu, ses cheveux fouettant le ciel. Elle attend des rivières d'or de soleil pour les yeux que pour superviser. Il sent son cœur se fondre et le temps encore debout. Il entend la musique dans sa tête, feu d'artifice de s'en aller, et tout ce cliché qui pourraient être envisagées.
Son âme est en chute libre, ne voulant jamais s'abattre à l'oubli amer. . Ses yeux roulent lentement.
Après quelques précieux instants de bonheur, de manière surprenante Bowser s'éloigne.
Peach le regarde avec cet air de surprise.
Il sourit tendrement, Vous disposez d'un discours à écrire .. "
Elle sourit et hoche la tête.
Il l'aide à se relever en se frottant les épaules.
"Je viens pour vous le jour suivant. Bien, pourriez-vous me rencontrer à la conduite de chaîne? . Le Copter Clown a besoin de quelques travaux .. "Il dit un peu embarrassé.
” Elle rit: "Très bien., Mais comment vais-je savoir qui est le tuyau à droite?
"Parce que je vous vois, vous arracher, et je vous ramènerai dans mon étreinte d'amour, à droite ont été vous appartenez. ” Où votre maison est et sera toujours. "
Elle prend la fleur rouge même, en lui donnant un baiser doux, avant de donner de nouveau à lui. Il la prend, la main englouti dans la sienne. Il lui baise la Knuckle gantées.
Il regarde son pied vers le château.
Kamek retourne avec le Piranha rose. Il remarque son roi endormi, les mains pendaient sur la fenêtre. Avec un coup de baguette, il le transporte dans son lit, en plaçant la rose sur le lit à côté de lui.
"Peach .." Il murmure dans le sommeil.
"L'amour du cadeau .." Kamek dit laissant doucement la chambre à louer son sommeil maître.
Yoshi cookies pour ceux qui peuvent nommer les 4 jeux qui sont placés secrètement dans l'histoire.
Admin
Admin

Bowser X Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser X Peach   Bowser X Peach Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:32

Après quelques heures de rêve céleste, Bowser se réveille. Une part de lui déçu de voir que c'était un rêve. Il lève les yeux au plafond, et soupire doucement. Il sent son cœur battre doucement dans la gorge. Son esprit semble à la dérive vers un familier aux cheveux blonds, yeux bleus beauté.
Quelques instants plus ramper par.
Ses yeux bougent à une fleur située à côté de son lit.Il se précipite vers elle, se souvenant de la fleur dans son rêve. Il le frappe secondes plus tard sur la demande, il demanda de Kamek, et fronce les sourcils.
"Vous avez bien fait, Kamek .."
«Votre Altesse, qu'avez-vous encore?"
” Il secoue la tête: «Rien, ce n'est rien .."
«Vous ne vouliez un piranha a augmenté, non?"
"Oui .."
"Ensuite, je suis confus."
"Pensez-vous qu'elle va comme ça?
Kamek parvient à sourire au coin des lèvres, "Sire, je pense que ça va être la pensée qui compte plus que le don .."
Bowser détient la clôture de fleurs, «Je veux juste qu'elle m'aime."
«Sire, ce n'est pas une décision que vous pouvez faire."
Le roi se sent dégonflé. Comment peut-il faire sa princesse sa?
«Avez-vous déjà eu une personne spéciale, Kamek?
“No, sire. Il secoue la tête:.” Je n'ai jamais été dans l'amour. "
"Qu'en est-il Kammy Koopa?
«Nous sommes trop opposé. Nous soutenons sans cesse sur ce qui serait mieux pour vous et votre royaume. Honnêtement, monsieur, je ne vois pas pourquoi tu l'a nommée à titre de conseiller à mes côtés. "
«Même si vous deux sont à la fois en face, vous fournissez de bons points, de bonnes stratégies, et vous deux arguant est juste prix!" Il a éclaté en riant.
Kamek n'ai pas trouvé cela drôle du tout. Il soupire: «Je suis content que vous vous sentez mieux, sire. Kamek laisse fermer la porte au lieu de force.
Bowser regarde en arrière, "Hein, qu'est-ce eatin lui?" Il dit que son feu se gratter les cheveux roux.
Meanwhile at Mushroom Castle Pendant ce temps chez Mushroom Castle
Peach tire les rideaux de sa chambre. Le soleil brille sur sa chair lisse "Ahhh, que c'est un bel après-midi!
Un petit oiseau bleu se repose sur une étroite branche voisin à sa fenêtre.
«Eh bien, bonjour, mon petit."
L'oiseau lève les yeux vers elle, et siffle un air heureux.
je suis sûr que tu vas faire un birdie garçon très heureux."
. Si un oiseau pouvait rougir, ses joues serait la cerise plissé.
Peach rit doucement, imaginant dans son esprit.
Sa porte s'ouvre derrière elle. Elle se retourne, surpris par l'action. Il s'avère être un serviteur crapaud.
"Oh, ai-je vous surprendre, votre Altesse?
«Un peu, j'avais une conversation agréable avec un oiseau bleu".
Les sourires serviteur, en appréciant l'amour de son souverain pour toutes les créatures, grandes et petites, "Je vous ai apporté un peu de thé à la menthe. .” C'est frais à partir de la Monnaie T. "
"Oh, elle fait le thé très meilleur! ” Avez-vous obtenu tout? "
Elle hoche la tête, j'avais ma tasse avant que je vienne ici. "
«Bon, je ne voudrais pas vous pas d'en avoir.” Elle se fait en de rares occasions, c'est ça?
"Mm hm, elle a demandé Toast T out."
"Oh, j'espère que ça marche pour eux deux."
." Elle donne la princesse son thé.
«Merci, Votre Altesse.
. «Vous êtes les bienvenus." Dit-elle avec un sourire.
Tous les deux siroter du thé en regardant les oiseaux voletant vers les nuages et le soleil.
"En passant, je n'ai pas vu Mario dans un temps long, comment est-il?
Dernière, j'ai entendu, lui et Yoshi sont eggsitting pour un nid abandonné qu'ils ont trouvé sur Yoshi's Island. "
"Oh ... je l'espère, ils trouvent les parents.” Je ne pouvais pas imaginer grandissent pas sans vos parents .. "
"Same here .."
” "En passant, je n'ai pas vu Bowser autour, il a finalement abandonné sur vous?
«Je ne peux pas répondre pour lui. .” On ne sait jamais ce qui se passe dans son esprit .. "
Le fou rire serviteur, "Je ne pense pas que je veux savoir ce qui se passe dans son esprit."
"En fait, il n'est pas un mauvais gars. ” Il avait l'habitude d'être, mais il s'agit en fait d'espèce, quand il veut être .. "
«Vous ne savez que vous parlez de Bowser, n'est-ce pas?"
"Peach hoche la tête."
"" Semble que vous ayez un écrasé.. "
” Peach rougit à profusion, "Non, je n'aime pas!"
Le serviteur en souriant, je plaisante. ” Nous savons tous que vous ne le jour si vous étiez la dernière femme dans le royaume, non? "
"Euh .... Droit .."
"Peach?
"Hm?"
” «Je suis dans le vrai, n'est-ce pas?"
” «Si vous me demandiez il ya des années, je dirais que oui, mais maintenant ..."
"Combien de temps?"
«Cela a été une couple de mois. Je veux dire, je pense que Mario veut juste moi pour l'aventure, je ne sais pas si il aime vraiment me faire .. "
"Cela ne peut pas être vrai ... Avez-vous dit Mario comment vous sentez-vous?
” «J'ai essayé .. Il ne veut tout simplement pas écouter .. C'est comme si son esprit est dans un autre monde .."
” Le serviteur secoue la tête, je suis désolé de Peach, je ne savais pas .. "
” Peach définit son thé vers le bas, "Ne vous inquiétez pas, ne laissez pas quelqu'un d'autre savoir.
"Alright".
"Hey, pourriez-vous me dire où est la zone de courbure est plus proche?"
” "Ouais, environ les deux tunnels de suite, pourquoi?"
” «Je vais parler à Mario .. je ne peux pas me demande" What if? "
” "C'est bon pour vous, mais soyez prudents ..."
"Je vous remercie de m'avoir écouté, et merci pour le thé."
” "Chaque fois que princesse.
Avec un hochement de tête, Peach issues de sa chambre et referme la porte derrière elle.
Admin
Admin

Bowser X Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser X Peach   Bowser X Peach Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:43

Kamek fait son chemin vers le château de Peach avec le piranha rose. . Il figure que c'est la seule façon Peach obtiendrez la fleur .. Il soupire. Depuis Bowser abord tombée en amour avec Peach, Kamek craindre ce que pourrait devenir l'Empire Koopa.
. Au début, ne voulait que Peach Bowser pour qu'il puisse gouverner son royaume, mais maintenant, le plan a évolué en affection.
"Sire, je l'espère, vous savez ce que vous faites .." Kamek dit doucement que ses putters balai vers son balcon.
Peach est dans sa chambre d'arroser une plante près de mourir.
"Vous voici, mon petit ... s'il vous plaît, restez forts .." Elle murmure que son arrosage rose peut douches du petit plant. ” Elle soupire doucement: "Je n'ai jamais été très bon, avec le jardinage .."
Soudain, l'usine a commencé à se développer en un magnifique bouquet de fleurs.
Bouche Peach a chuté, elle regarda l'arrosoir, et des pairs dans le haut de la boîte.
"Odd, c'est juste de l'eau de source naturelle."
” «Peut-être vous avez le pouce vert après tout, votre Altesse.
Peach se retourne pour voir Kamek tenant sa baguette magique.
"Kamek! Peach dit dans un cri étouffé .. Elle commence vers la porte.
” «Honnêtement, votre Altesse, est-ce ainsi que vous traitez tous vos visiteurs?
” "Que voulez-vous?"
«Je viens de cadeaux portant. Speaking of, you haven't said a word about your plant.” Justement, vous n'avez pas dit un mot au sujet de votre usine. "
” Elle regarde en arrière, "Vous avez fait ça?"
Kamek hoche la tête, «Un sort facilement capables de même un débutant Magikoopa.
Peach revient sur les fleurs: «Ils sont beaux .."
Kamek arcs un peu, «Vous êtes trop gentil .."
Peach ressemble plus au Kamek. “” «Alors, pourquoi tu es ici?"
«J'ai un cadeau pour vous de King Bowser."
"De Bowser?
Il hoche la tête.
” "No offense Kamek, mais normalement Bowser me donne les dons en personne .."
"Sérieusement Kamek, est-il bien?"
«C'est un peu d'amour a frappé. Il ne sait pas que je suis ici.
“Oh? "Oh? Vous ne serez pas en difficulté, veux-tu? "
«Non, peut-être d'un interrogatoire ou deux, mais rien de menaçant la vie."
Ainsi, les fleurs sont un don de Bowser?
"Non, ce n'est .." Kamek fait ressortir le piranha rose.
” Peach va les yeux écarquillés:
"Tu regardes la plus rare de fleur dans les Darklands. The piranha rose.” Le Piranha rose ».
“Piranha rose? "Piranha rose? ” Je n'ai jamais entendu parler. "
"C'est un trésor Darkland's. ” Seul le peuple élu les recevoir. "
Kamek donne Peach la rose.
Peach sent la rose, «Dis-Bowser merci ... C'est la plus belle fleur que j'ai jamais vu."
«Il va être heureux de l'entendre."
” «Est-leur tout ce qu'il voudrait en retour?"
"Naturellement, il voudrait ta main en mariage.
"En dehors de cela .."
” "Juste quelques temps avec vous, bon gré, bien sûr."
«Eh bien, d'accord ... Je suis sûr qu'il ne fera pas mal .."
"Très bien. Je ne manquerai pas de le faire savoir. ” Vous allez probablement aller avec lui aujourd'hui .. "
... aujourd'hui gratuitement .."
«Il sera ravi." Kamek s'apprête à quitter.
” «Au revoir, Kamek .."
«Adieu, Votre Altesse. Voltige Kamek OFF sur son balai.
Peach coups doucement les pétales de la rose, une odeur de temps en temps.
… Pendant ce temps ...
Where Is It?!" Bowser rugit.
. «Qu'est-ce qui ne va pas, Votre Altesse?" Un soldat Koopa Troopa demande.
MY PIRANHA ROSE est parti!
«Je vais alerter les troupes!" Dit le soldat.
"Recherche sur le château, de haut en bas!!
. Darko Philosophizes, Koopa Troopas, Boos, Dry Bones, Laikus, et Hammer Bros bousculade dans le château, chercher frénétiquement pour l'usine de renégat.
The Goombas says «Je n'arrive pas à le trouver!" Le Darko Philosophizes dit
"Pas dans la chambre d'amis!" Le Laikus dire
"Pas dans la salle de bain!" Le Boos dire
King Bowser's gonna nous punir!" The Hammer Bros dire.
Les ossements desséchés se désagréger par crainte de la colère de Bowser.
«Tirez-vous ensemble." La Troopas Koopa dire aux ossements desséchés.
. Les ossements desséchés se hisser à la normale. “” "Désolé ... Nous ne pouvons pas supporter la pression parfois .."
"D'accord, allons élaborer un plan." L'Laikus dire.
"D'accord." Le Troopas Koopa dire.
” The Goombas say. «Nous allons vérifier au premier étage." La Darko Philosophizes dire.
«Nous allons vérifier au deuxième étage." The Boos dire.
” The Dry Bones say. «Nous allons vérifier le cachot." Les ossements desséchés se dire.
“We'll check the roof.” The Laikus say. «Nous allons vérifier le toit." La Laikus dire.
The Hammer Bros say. «Nous allons vérifier l'Armurerie." The Hammer Bros dire.
The Koopa Troopas say. «Nous allons vérifier au troisième étage." La Troopas Koopa dire.
Tous les soldats mettent leurs mains dans, et dégagent une "Hail King Bowser" hurler, et la tête dans leur région désignée.
Kamek returns home. Retourne à la maison Kamek. Son balai restrictive qu'elle fait sur le balcon.
Ça ne marche jamais droit .. "Il a coups de pied à elle, que pour émettre un nuage géant de poudre magique.
Il tousse et siffle comme il se sent soudain étrange. «Ah, pourquoi dois-je me sens si floue?" Il se dirige vers un miroir à proximité. A son grand dam, il ne voit pas son visage normal, mais le visage d'un lapin!
"Quel type de sorcellerie est ce que c'est?! Je ne peux laisser quelqu'un me voir dans cet état! "S'exclame-t-il avec effroi. Frantic, il se cache derrière un rideau.
«Oh, je peux seulement espérer que l'effet est temporaire .."
Le bruit est entendu à l'extérieur de la salle qui est Kamek po Environ 5 Troopas Koopa vérifions chaque chambre au troisième étage.
"Toute la chance, les hommes?" Le leader demande.
"Room 1, clairement!"
»Salle 2, clair!
», Salle 3, claire!"
cl…” cl ... "
Sa voix est interrompue en soldat avis une paire de pieds venant du rideau à gauche. Il fait signe au leader de la chambre, et explique la situation. Le leader donne un signe de tête, et des mesures dans la chambre.
“Coward! «Lâche! ” “Oh, boy! Montrez-vous, et retrouver piranha King Bowser's rose! "Le leader des cris." Oh, boy! If Si tel est effectivement le coupable, le roi Bowser va sûrement me donner une promotion! "Le chef dit à lui-même, cachant un sourire.
"Est-ce vous, Commandant?" Kamek lance du rideau.
Il reconnaît immédiatement la voix. «Seigneur Kamek!. Je n'avais aucune idée. ” Peut-on savoir ce que vous faites se cachant derrière un rideau? "
«Vite Kamek, arriver à quelque chose!"
"I.. Euh ... Je ne trouve pas ma lentille de contact! Ils sont sur le sol quelque part! 2,000 coins to replace it!” Toute personne sortir d'ici, et faire attention, si j'entends un crunch, quelqu'un va payer les 2.000 pièces de monnaie pour le remplacer! "
“ 2,000 coins! "2000 pièces! Cela fait 4 mois de salaire! Comment vais-je nourrir mes enfants?! ” Combien de Lord Kamek parviennent à consacrer une proportion aussi sur les lentilles de contact?! "
"Vous avez entendu de lui des hommes! Cette chambre est hors des limites à tout le monde mais Kamek Seigneur! ” Soit dit en passant, Lord Kamek, comment vous vu piranha Seigneur Bowser's Rose? "
«Je ne peux pas dire ce que j'ai. ” Dès que je trouve ma lentille de contact, je vais reprendre la chasse avec vous. "
«Nous ne méritons pas une telle gloire." Les saluts leader.
Commander. "A l'aise, commandant” Poursuivre la recherche ».
«Oui, monsieur!" Il hoche la tête, regarder son pas, et de fermer la porte.
. Kamek sort du rideau et poussières, lui-même hors tension. . Il chortles mentalement, heureux de savoir qu'ils n'ont pas perdu leur crédulité.
Il nettoie ses lunettes avec sa robe, et se dirige vers la porte.
” "Vous allez quelque part?"
Kamek tourne autour, il savait que la voix.
” «J'aurais dû savoir qu'il ne serait pas aussi facile .."
«Cela a été beaucoup trop long, Kamek .." Kammy Koopa dit, faisant tournoyer sa baguette.
” Kamek serre les dents: «Ce n'est tout simplement pas mon jour .."
Contenu sponsorisé

Bowser X Peach Empty
MessageSujet: Re: Bowser X Peach   Bowser X Peach Icon_minitime

Bowser X Peach
Page 1 sur 1