FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bowser X Peach : Night

AuteurMessage
Admin
Admin

Bowser X Peach : Night Empty
MessageSujet: Bowser X Peach : Night   Bowser X Peach : Night Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:06

«Pourquoi pleures-tu?"
Princess Peach leva les yeux de la rose, un oreiller de satin, elle pleurait en silence, totalement surpris qu'elle ne l'entendit pas entrent en jeu. Comment pouvait-elle pas? Sa "visite" généralement impliqués un mur étant en panne, ou ses gardes bruyamment montage à l'extérieur sa porte. Tout aussi souvent secoué, sauf si elle a été boulonné en place, ses traces, mais rien de lumière. Il y avait aussi son bruyant, rire maniaque, souvent accompagnée d'un grondement puissant. '' Tout-en-tout, elle n'a pas été utilisé à la voix douce de sa voix, enregistrer les conversations occasionnelles elles avaient été faites à son château au cours de sa «séjours».
«Eh bien?" At-il demandé, les yeux la tenue d'une préoccupation elle a rarement entrevu. Il semblait impatient, sa queue qui remue derrière lui. Etait-ce une habitude nerveuse? Elle a presque rigolé à la vue, la réflexion sur la façon absurde il est apparu comme le chien en ce moment dans le temps. Si je pet sa tête et donne-lui un bon garçon, peut-il me lécher la joue?
Sa seule réponse a été d'enterrer sa tête dans l'oreiller quand elle a vu qu'il n'avait aucune intention de quitter avant d'avoir trouvé. Cette défait tout l'objet de sa crise mineures pleurer, et elle avait pour lui serrer la bouche ouverte contre l'objet moelleux pour ne pas gémir. Il a humidifié avec de plus que ses larmes.
Peach.. Peach .. Vas-y, regardez-moi, "at-il demandé, bien essayé de garder sa voix basse. Au moment de silence qui est caduque, alors qu'il attendait son de lever la tête, elle a pu entendre le tourbillon d'une hélice. Fenêtre de sa chambre semble être ouverte, quelqu'un Manning encore le Kopter Klown par le balcon.
Comment incroyablement shakespearienne de lui.
Le lit soudain craquait comme Bowser s'assit près d'elle, les ressorts gémissant sous leur poids combiné. Elle jeta un regard plus avec son visage encore enfouis, attraper un aperçu de la jante blanche de sa coquille dopés par derrière sa frange. Elle attend lourds, elle ne pouvait imaginer une bonne partie du poids a été de sa coquille encombrants seul.
"Peach, at-il murmuré son nom, cette fois sous son souffle, même si elle l'entendait dans les ténèbres. "Ce qui s'est passé pendant que je n'étais pas là? Saviez-Mario vous fait mal? "A cette pensée, elle a entendu ce qui ressemblait à un grognement primal émerger du fond de sa gorge. Il avait l'air sobre, comme il a continué, comme si il pouvait être plutôt rugissant la peine depuis le toit du château à la place. "Je jure, Peach, si ce plombier vous faire du mal du tout, je vais prendre le manche de ce piston et Shove it so far up his-"
. «Non, elle haletait, sa voix se brisant sur la syllabe unique. Bowser flanché visiblement, quoique lentement, porta la main à griffes à courir dans ses cheveux blonds emmêlés. C'était une tentative pour le confort, mais elle ne naît le réseau d'aqueduc, apportant de nouvelles larmes à Mare-elle maintenant joues roses. Il ne pouvait pas le voir avec le visage caché de la vue, mais il sentait ses épaules tremblant sous sa main écailleuse.
«Je suis désolé, Peachy", il s'est excusé avec autant de sincérité que il était capable, il ne voulait vraiment de nuire à la plomberie, bien sûr, et a utilisé un nom d'animal pour tenter de lui remonter le moral. Ses épaules secoua plus fort. "S'il vous plaît, je ne lui fait trop de mal, at-il menti. “” "Dis-moi ce qu'il a fait."
"Ma-Mario n'a rien fait.. Il est n-pas h.. ..” s "elle a réussi, bien que le voulait, il serait pressé et d'abandonner. Il était si enfantin maintenant, pourquoi devrait-elle être encore pleurer? Tout était mieux maintenant, hein? «J'ai commencé à pleurer .. et je ne sais pas pourquoi je suis encore .. "admet-elle, en essuyant son visage en gros avec son avant-bras et de reniflements un peu de Flem. Lentement, Peach tourna son visage vers lui, lui permettant de voir ses joues, roses humides, les yeux bouffis et le nez qui coule. Malgré cela, Bowser toujours pensé qu'elle était belle.
«Chut, Peachy, il va bien maintenant, at-il chantonna comme elle laisse tout à coup un sanglot aqueuse échapper à ses lèvres. Incapable de résister plus longtemps, il l'a tiré vers le haut jusqu'à ce qu'elle était assise et enveloppé ses bras musclés autour d'elle, en faisant attention de ne pas laisser ses fers à pointe creuse dans sa peau parfaite. Peach presque pleuré tout recommencer, car il avait raison. ” «Pourquoi pleures-tu?"
Soupirer doucement, elle se laissa aller boiter dans ses bras, se sentir en sécurité et protégés contre tout à cause de sa grande taille. Elle ne veut pas le dire. Oh, que penserait-il s'il savait que la vraie raison?
«Je n'étais pas là ces derniers temps, donc je ne sais pas ce qui s'est-il passé .. Je pensais que vous seriez marié à Mario par l'entreprise. Étant donné qu'il a été environ trois mois, mais il semblait clair que je devraient demeurer à distance afin que vous puissiez être heureux, et maintenant je reviens à vous en criant: «Bowser avait commencé à marcher dans l'entreprise, en essayant de la convaincre de lui donner des détails sur la cause de son mécontentement.
«Je ne l'épouse pas, murmurait-elle, et ses épaules avec un petit rire secoua légèrement.
Il n'est pas dans votre lit, évidemment. "
«Il ne m'a pas demandé de l'épouser, mais je ne suis pas de pleurer là-dessus."
«Êtes-vous essayer de me convaincre ou vous-même, princesse?"
Peach se détache un peu rudement à l', provoquant Bowser de jeter un regard vers le bas avec une surprise. Ses bras ont été croisés autour de sa taille, ses jambes affalé sur le côté comme si elle était sur le point de se coucher, et elle a refusé de le regarder dans les yeux. «Je ne cherche pas à convaincre quiconque de quoi que ce soit, dit-elle fermement, épaules tendues.
“ Okay, Bon, je sais que vous l'êtes pas, "at-il menti à nouveau, pour elle. En vérité, ça fait mal de penser qu'elle serait pleurer sur quelqu'un d'aussi stupide que Mario. Bien sûr, Mario ne trouve toujours un moyen de contrecarrer son maître d'esprit régimes d'enlever Peach et prendre en charge le Royaume Champignon ..
Mais toute personne qui n'a pas sauté sur l'occasion d'épouser une princesse attentionné et aimant était stupide de Bowser.
Le Kopter Klown avait plané en dehors de sa fenêtre assez longtemps, maintenant les gardiens ont été alertés. . Des cris de "retour de Bowser!" Et "Sauvez la princesse!" Écho de l'extérieur et ont suivi peu après dans les halls. Avec un petit coup de poignet, Bowser avait capturé le menton de la princesse entre le pouce et l'index grande, la forçant à regarder par-dessus de lui. Ses yeux étaient encore gonflés, mais sec.
"J'ai besoin d'aller avant de commencer à se demander pourquoi je viens ne vous a pas, dit-il avec désinvolture, comme si elles parlaient de lune étant clair sur ce soir-là en particulier. “ "Mais je voudrais encore savoir pourquoi tu pleurais." Il s'arrêta, espérant que les sons de pieds petit champignon pittering contre les tapis couloir provoquerait de lui dire.
Silence a été sa réponse.
«D'accord, tout ne pleure plus, d'accord?" At-il suggéré, lui donnant un déséquilibré sourire. Elle est revenue le sentiment du mieux qu'elle pouvait, se sentant soudainement froid quand il se leva et alla sur le balcon. Les pas se précipiter se rapprochait, les gardes avaient tourné sur son couloir.
Elle se leva et suivit un air hébété, en regardant l'élever une longueur d'avance dans la préparation de sauter sur le rebord de la Kopter Klown. “Bowser!” " Tout à coup elle cria le rejoindre sur le balcon. Lampes de poche illuminé d'en bas du balcon, jetant une lumière céleste autour de son corps, tandis que le mouvement de l'hélice produit vent qui fouettait à travers ses cheveux, l'enchevêtrement de créer des motifs complexes autour d'elle. Les grandes Koopa s'arrêta pour regarder, la jambe encore comique dans l'air, balançant son pied sur le bord de l'engin volant. Il clignait plus sur elle, et elle pouvait voir que plié dans le Kopter Klown était Kamek, apparemment forcé de l'homme contre sa volonté.
«Qu'est-ce que c'est?" Bowser poussé, le suspense effilochage vraiment ses nerfs.
«C'est parce que vous avez cessé de venir autour .. et je croyais que tu n'aimais pas plus. "
"Hein?" Murmura-t-il, mais il s'est soudainement cliqué. Elle pleurait parce qu'il n'avait pas été autour du retard. ” «Oh, la princesse .."
A ce moment, les gardes ont éclaté à travers la porte, chacun exigeant de savoir si Peach allaient bien. Elle n'a pas un regard sur son épaule, debout plutôt que sur le balcon avec ses vêtements gonflée dans tous les sens. Bowser remarqué le Mushroom Men immédiatement et saute par dessus le reste du trajet, l'atterrissage presque gracieusement à l'intérieur du Kopter Klown. En dépit de son coup-gorge serrée, il a réussi à dégager un mal, dramatique Grahahahaha
«Je serai de retour pour vous. la princesse Peach! "
Et avec cela, il était parti. Seulement, cette fois, tous les deux étaient souriants.

Ses griffes ratissé le sol, des étincelles de la friction que son nez lui a causé à gémir dans l'anticipation.
Pourquoi fallait-il à sentir si bon?
” Elle lui avait dit après lui avoir envoyé hors de la cuisine pour la cinquième fois que «tout vient à point à qui sait attendre."
Oh comment bien cette chose serait-il enfin, une fois qu'il avait dans sa bouche!
Sa bouche continue à saliver à l'idée de ce qu'elle pourrait être, en essayant d'avaler l'énorme quantité de salive qui voulait à déborder ses lèvres, comme il se retourna vers les portes géantes qui lui barrait le chemin pour le dessert dont l'odeur a continué à taquiner son nez .
Il a juste dû durer un peu plus longtemps.
Juste un peu plus longtemps et cette odeur s'arrêtait ton railleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net

Bowser X Peach : Night
Page 1 sur 1