Un petit cadeau de moi à vous avant la Saint Valentin.
-- --
Un parfum odorant apportait son chemin dans les narines un grand reptile à sa position près de la porte de la cuisine géante.
Princess Peach ... oups ... Queen Peach ... a eu une surprise pour lui.
. Il avait essayé de se faufiler dans de nombreuses fois, mais avait été chassa avec une menace qu'elle ne voulait pas lui donner du tout après, il avait failli le voir, le verrouillage des portes après avoir été nourris avec ses pitreries.
Mais cela ne découragera pas le monstre géant.
Il était roi Bowser Koopa, et il pourra savoir ce que c'était quoi qu'il arrive!
Oh comment il voulait juste désespérément de se précipiter et découvrir ce que la confection de délicieux qu'elle faisait pour lui.
L'odeur lui tenté de buste les portes de chêne verrouillé qui l'empêchait de la connaissance de ce qu'il était.
Il descendit sur son ventre jaune afin d'être en mesure de respirer l'air parfumé de meilleure qualité, en ignorant les regards interroger les gens lui ont donné comme ils passaient devant, sachant qu'il serait mieux d'être ignorants puis risquer de déranger leur souverain, remarquant des traces d'anxiété sur le visage de Bowser.
Cela sentait les fraises, un soupçon de vanille joignaient à eux comme il coule sous les portes.
Pourquoi at-elle prendre si longtemps!
Ses lèvres ont commencé à être arrosé par sa salive que regroupés à la lisière de sa bouche.
Ça sentait tellement délicieux!
Il entendit un petit cri de l'intérieur de la chambre, saisissante lui, son corps accéder rapidement à une position debout, il a crié pour voir si elle allait bien.
"Je vais bien! Vient de glisser sur quelque chose! "Sa voix étouffée crié dos.
Bowser senti quelque chose de mouillé sur ses bras.
Il baissa les yeux pour voir sa salive était tombé sur sa grosse orange-jaunâtre de la peau qui couvrait son bras gauche.
Rapidement il est en essuyant avec son bras droit, il se baissa pour s'asseoir avec sa grande coquille appuyé contre la porte, les portes qui grincent sous le poids, attendant avec impatience la surprise.
Il s'est vite rendu compte cependant que si Peach a ouvert les portes, elle serait en danger de marcher dans ses crampons.
Shifting sa place à un autre où il est directement en face de la porte, il appuya son réservoir contre les murs de pierre froide de son château comme il regardait les banderoles qui ornaient les couloirs, en remarquant que les domestiques étaient en retard dans leur évolution vers les nouvelles .
Les deux royaumes sont désormais une seule et qu'ils avaient besoin du même emblème que dit tout le monde de la jonction des Darklands et le Royaume Champignon.
Bowser tourna la tête vers le plafond, en pensant à ce que Peach pourrait être prise.
Peut-être un gâteau?
Une glace délicieuse?