FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi

AuteurMessage
Admin
Admin

A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Empty
MessageSujet: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:06

«Bonjour, Peach,« la voix de Bowser fait écho à travers la pièce comme Peach entrés dans la grande salle à manger la plupart du temps vide.

«Ce serait un bon matin, si vous m'aviez dit que vous étiez venu à vos sens et a décidé de m'emmener à la maison avant Mario doit venir me sauver,» répondit-elle sèchement.

Bowser simplement ri au retour.

Agacé, Peach prend place à la grande table.Elle avait pris son temps se prépare, ce matin, sentant qu'elle préfère de loin passer du temps sur ses cheveux et le maquillage de traîner toute la journée de Bowser.En vérité, la seule raison qu'elle avait sorti de sa chambre parce que son estomac a refusé de s'arrêter grognant.

"Vous regardez belle aujourd'hui", a remarqué Bowser."Bien sûr, vous avez toujours l'air agréable, mais ... mon commentaire est."

Ignorant le compliment, Peach a demandé: «Avez-vous encore mangé?"

Bowser grogna: «Non, parce que certains idiots foiré la nourriture commande et la seule chose que nous avons dans le château tout entier est de céréales. Je veux dire quel genre de crétin qui pense que c'est une bonne idée de commander £ 350 de l'alphabet Bobbery amiral Crunch? "

L'estomac Peach grondait dans la plainte.«C'est comestible, n'est ce pas?"

«Eh, les bits de guimauve petits ne sont pas mauvais, mais le reste de la nourriture, il est à peu près la sciure et la gerbille."

«Je ne veux pas être impoli, mais je suis tellement faim, je pouvais manger presque n'importe quoi. Avez-vous du lait?"

"Euh, je crois que oui. Nous pouvons vérifier."

«Faisons ça alors."

Le duo Royal ont défilé dans la cuisine, en exigeant de leurs besoins en céréales être remplies instantanément.Peu après, ils étaient assis côte à côte essayez d'épeler les mots dans leurs bols de céréales.

«Ha, le mien est mieux. Regarde, si je déménage ici présent, je peux faire 'pomme'," le roi Koopa vanté.

«Ce n'est pas un P, il vous suffit peu la queue hors de l'R de sorte qu'il ne compte pas!"Peach a répondu.

«Elle compte! Qui a dit que vous arrivez à rendre les règles? Vous êtes juste fou parce que je pensais de lui et que vous n'avez pas!"

«Eh bien sorts mien» onamonapia ', donc je pense que je gagne, »at-elle rétorqué.

«Non, vous n'avez pas; ce n'est même pas un vrai mot!"

"Oui, il est; le chercher Allez,! Je vais attendre."

Bowser grognait, il était plus probable de croire en son vocabulaire que le sien.Si il leva les yeux et il était le dictionnaire, elle avait la chance de lui prouver le contraire et, dans son esprit, les rois n'ont jamais tort.

"Je voulais dire que c'est une parole stupide, il ne compte pas. Je n'ai jamais utilisé ce mot ... vous venez de dire ... une fois de toute ma vie, donc il doit être inutile."

Peach roula des yeux. Il est un gamin. "Bon, je vais le changer."Elle a déménagé quelques lettres autour dans leur lait jusqu'à ce que le message lu «Take me Home».

Bowser a répondu par le dumping des céréales sèches sur le dessus de son message jusqu'à son bol était plein.«Je vais vous dire ce que, si vous terminez toutes les £ 350 du Crunch Alphabet Bobbery amiral, je vais vous ramener chez vous, à condition que vous n'êtes pas trop grosse pour bourrer dans la voiture clown."

Peach le foudroya du regard.«Alors je vais attendre jusqu'à ce Mario m'a sauvetages et piétine-vous comme d'habitude."

Bowser soupiré, ça fait mal quand elle a dit des choses comme ça, mais il fait de son mieux pour ne pas laisser le déranger."Mais alors qui va m'aider à manger tous cette céréale? Il ya des enfants affamés dans le Rougeport!"

Peach secoua la tête, lui tourna le dos le roi Koopa, et lentement, revint dans sa chambre, sortir sans un mot.

Bowser se croisa les bras et j'ai trouvé un serviteur."Hé Shorty, j'ai besoin d'une grosse boîte. Je veux dire une boîte vraiment, vraiment grand, pronto."

Quand la servante retourna avec la boîte, le roi Koopa c'est bourré de Crunch Alphabet Bobbery amiral.Au milieu de toutes les céréales, il a enterré un petit mot qui disait: Dans le cas où vous poseriez la question, mine de sorts "Je t'aime" et c'est la seule chose qui compte.

Il scellés jusqu'à la boîte et griffonna l'adresse du Château de champignons sur le visage, sachant parfaitement que parmi les piles à soupe de Crunch Alphabet Bobbery amiral qui inonderait rez Peach quand elle a ouvert la boîte dans son château d'origine, elle ne serait jamais à trouver son secret l'amour note.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:20

Peach joignit les mains et écouté une autre brasserie argument.Pendant ses séjours, elle était devenue trop habitués à la routine des différents Koopaling rivalité.

«Écoutez-vous grosse secousse muet, il est à moi, et je ne peux pas vous toucher mes choses. Pourquoi n'allez-vous pas de vis avec vos propres trucs?"Iggy cria, jetant un livre à son frère, Roy.

«Ey, vous regardez Bettah whatcha Throwin, le visage nerd, je vais te livre dans la sauce à spaghetti!"

Dans l'instance des droits de propriété physique, il était presque toujours d'un cas de Roy en quelque sorte abusé d'Iggy équipement délicat scientifique.De l'argument initial, il était généralement que peu de temps avant que d'autres Koopalings commencé à s'impliquer.

"Put it down, Roy», a déclaré Lemmy tranquillement.

Pourvu que son frère jumeau ne lui avait pas contrarié d'une certaine façon, Lemmy a toujours été le premier à sauter Koopaling aux côtés d'Iggy.

«Tss, comme, pas encore. Ig, si vous, comme, ne veulent pas toucher Roy votre équipement scientifique ringard, pourquoi ne pas, comme, le mettre dans votre placard avec tous vos poupées anime peu?"

Ne voulant pas être associés avec la moitié de ceux que ringard comme son frère aîné de Iggy, Wendy serait presque toujours du côté de Roy en cas de litige.

«Ils ne sont pas des poupées!"Iggy grogna dents bien serrées."Et si vous saccades resterait hors de mes choses, vous n'auriez aucun moyen connaissant ces étaient là-dedans!"

Wendy leva les yeux et sourit: «Oh, est-ce un mauvais moment pour faire apparaître cette chose bizarre je trouve sous votre lit?"

«Ça y est!"Iggy crié, virant au rouge dans l'embarras.«Vous êtes tous perma-banni de ma chambre! Restez dehors! Restez dehors! Restez dehors!"

«Tu crois vraiment que ça va les garder hors de votre chambre?"Larry a répondu froidement.

Larry a tenté de rester «neutre», mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver du ressentiment envers Iggy, qui n'a jamais aidé à aucun de ses devoirs d'histoire, même s'il savait combien Larry détesté.

«Eh bien, qu'est-ce que tu veux que je y faire?"

«Il n'ya pas nothin 'Ya Gonna Do à ce sujet; Ya ne peut pas toucher ça!"ricana Roy, plantant un baiser sur la société de son biceps droit.

Il était généralement juste à cette époque que se dandinant sur Morton, s'intéresse à la perspective de voir un combat.Comme d'habitude, quand Morton entra dans la chambre, les choses ont commencé à être très bruyant.

"Smash son visage avec un coup de pied circulaire impressionnante super-la"

"Oh mon Stars, comme Morton, taisez-vous!"

"Ne me dites pas de la fermer, vous grandes lèvres, pas de cheveux ..."

Alerté par le bruit, Junior levé les yeux de sa coloration et la venue de regarder par l'excitation et pleurnicher pour les participants sur la façon dont il allait raconter sur eux.

Aussi, à cette époque, Ludwig serait désinvolture promenade sur et en supposant un air supérieur, comme s'il était au-dessus de ces combats mesquins.

«Quelqu'un veut-il m'éclairer sur les particularités de ces circonstances?"

«Non, foutre le camp outta here Ludo, c'est l'affaire de nonya."

Ludwig gracieusement intensifié au côté de son frère cadet Iggy, en restant fidèle à sa tactique de rejoindre quelque côté était le plus flagorneurs vers lui.À ce stade, tous les Koopaling était en position et la bagarre était sur le point de commencer.

Peach a fermé les yeux, elle ne voulait pas vraiment d'obtenir dans le milieu de celui-ci.Bien sûr, elle pensait que c'était mauvais pour Roy d'emprunter des choses sans permission, mais elle a aussi pensé Iggy devraient être plus ouverts au partage et peut-être expliquer comment certains de ses articles a travaillé, de sorte qu'ils seraient moins susceptibles de se casser.Toutefois, elle n'a pas l'impression que c'était sa place pour intervenir.

Des cris et des cris venus de bout du couloir, la Koopalings avait commencé la bataille.Griffes volé dans les airs comme le Koopalings de poing, coups de pied, rayé et peu leur chemin vers la victoire morale.Peach attendu pour les sons habituels de traces que laissait entrevoir la dernière arrivée au parti de la guerre; le neuvième membre et le plus important de la famille royale Koopa, qui serait dessous, menacer et crier jusqu'à ce qu'il mettre un terme à l'argument.

Toutefois, elle n'a entendu aucune traces tels.L'odeur de brûlé tissu et cheveux brûlés suivi un autre cri et quelques fracas. Il est sûr de prendre son temps, je parie que ceux qui sont juste Koopalings détruire cette pièce.

«Vous, fils de pute!"a crié la voix de l'un des Koopalings âgés.«Ce fut un luth précieux de l'antiquité! Je vais vous transporter dans le point culminant de cet édifice et rapidement, vous défenestrer!"

«Si c'est une valeur inestimable, pourquoi vous inquiétez-vous ce qui est arrivé à cela?"

Un autre grand fracas dit que le Peach Koopaling venait de recevoir sa réponse. Que c'est si long?Quelqu'un va se faire vraiment mal!

Soudain, un hurlement sonné si les couloirs; Bowser Junior avait commencé à pleurer.Instinct maternel Peach la tira de sa chaise et dans la chambre chaotique.Au milieu de la vague de huit enfants ancrée dans la bataille, elle n'a pas pu trouver le plus jeune.Comme elle a cherché le plancher, un candélabre voler l'a frappée à l'arrière de la tête.

Raging avec la douleur et de fureur, Peach se tenait debout et a crié vers le haut de ses poumons: "Assez!"

Instantanément, toute agitation arrêtée car chaque Koopaling tourné ses yeux sur Peach.Elle a rapidement rassemblé junior dans ses bras et fixa le reste des enfants désordonnée.

«Vous regardez ... quel gâchis que vous avez tous fait!"

Le Koopalings regardé autour coupable à la salle totalement saccagé dans lequel ils se trouvaient.

«Vous allez tous travailler ensemble pour nettoyer ce gâchis en place, et il n'y aura pas de parler de tout de vous! Lorsque vous avez terminé, je veux tous vous d'aller directement à vos salles, et si vous êtes chanceux, je ne dites à votre père ce qui s'est passé ici. "

Les yeux Koopalings obtenu gamme, elle avait menacé de le «D» mot.Ils seraient dans un terrain supplémentaire de problèmes si il savait qu'elle avait obtenu frappé avec toute leur artillerie de fortune.Comme les huit Koopalings sauté au travail, Peach est sorti de la chambre et elle se retrouva au coude à coude avec Bowser, qui mangeait une glace avec un grand sourire sur son visage.Il était clair qu'il avait tout entendu.Il était heureux de Peach s'est finalement senti suffisamment à l'aise pour parler à ses enfants comme une mère et non comme un invité.

Il lui jeta un sourire espiègle."Pas mal", a fait remarquer avec désinvolture.«Pour un amateur."
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:24

Bowser fait irruption au sujet puissamment alors qu'il attendait pour sa Toadies et Magikoopas pour terminer les tests et réglages sur le coureur de la flamme, la seule moto bohu assez pour mener son visage masculin.
En attendant, il a décidé de faire une promenade autour de la piste et la taille de sa concurrence.Il grogna dans la consternation où il tournait un coin et a trouvé sa place Birdo tuning kart.Ou était-ce "son" kart?En vérité, Bowser n'avait jamais été du genre à se soucier de respecter les autres.Il ne croyait pas en biologie défiant afin d'accueillir un autre notion de «genre préféré".Cependant, plus que cela, il n'a tout simplement pas les soins.Birdo était Birdo, même si elle préférait être appelé «Birdie», c'était un animal peu bizarre.La seule vérité qui comptait pour Bowser est que, dans Subcon, Mario, Luigi, Peach, Toad et les Birdo traité comme un ennemi.Bowser pensé qu'il était extrêmement pathétique que Birdo cru ces gens étaient ses amis quand ils ont tous inconsciemment senti qu'elle était leur ennemi.

Bien sûr, à côté de Birdo était Yoshi, un autre animal peu étrange.Bowser parfois demandé si le familier verte Yoshi avait un nom donné en dehors de son nom d'espèce.Il se demandait si Yoshi est interdit d'utiliser son nom tribal, comme il était un paria à sa tribu d'origine de Yoshies religieusement extrêmes.Yoshies, en général, étaient bien connus pour vivre en ermites sur des îles isolées, adorant les huit esprits de l'île, et après un fruit-remplis sentier de consommation fondée sur un état de nirvana que traduit grossièrement à «heureuse super».Ils ont, en général, les humains ne font pas confiance, ne pas quitter leur île, et n'a certainement pas chercher l'amour en dehors de l'espèce, en particulier depuis Yoshies étaient libres de reproduire de manière asexuée.Bowser secoua la tête et déplacé sur; penser à ces deux créatures était déprimant.

Ensuite, il a trouvé la paire stupide deuxième frères dans le monde: Wario et Waluigi.Bowser frissonna; pourrait-il y avoir n'importe quelle paire d'êtres humains de plus laid?Bowser n'a jamais pardonné à Wario pour avoir tenté de lui voler son trésor comme un enfant, et était sûr qu'il ne serait jamais pardonner à Waluigi pour avoir osé être un homologue du mal à quelqu'un que personne ne se souciait de toute façon.Il watchedas les frères chargés de leur kart avec des bombes et autres objets désagréables, et il se sentait une envie inexplicable pour envoyer un souffle de feu leur chemin, juste pour regarder le ciel volent des karts élevé.Il se contint, et continua à marcher.Il y aurait un temps et un endroit pour les épaves.

Bowser regardé avec dégoût comme Donkey Kong claquaient son babillage singe à Diddy, Dixie, Candy et Funky, qui étaient tous présents pour aider Donkey Kong remporter la grande course.Il réfléchit comment exactement DK a obtenu son permis de conduire, il ne se rendent pas compte qu'ils ont des permis de conduire suite à des singes.Il aurait détesté pour être l'instructeur de conduite pour ce test.Par ailleurs, ce qui n'allait pas avec sa petite amie de DK, Candy?Au moins DK ressemblait à un singe réel, mais Candy regardé comme elle avait été soulevée sur le mauvais côté du parc de roulottes!Bowser fait une note pour commencer une campagne pour des pratiques plus respectueuses de l'environnement dans son royaume; clairement, une sorte de toxiques goo montait dans la jungle et causant des singes de développer des postures anthropomorphes et gros seins.

A proximité, Toad travaillé avec Toadette pour fixer une égratignure dans la peinture bleue de son kart. Hah, petit avorton est va avoir plus que juste quelques égratignures à vous soucier du temps que je suis fait gagner cette course. En voyant Toad, Bowser commencé à me demander où était la princesse Peach.Il espère que stupides Toadsworth ne l'avait pas empêché de course.Un jour, comme un cadeau à Peach, il allait à enfermer cette vieille champignons odieux.Puis, elle serait libre de faire ce qu'elle voulait.

Malheureusement, le prochain visage qu'il voyait n'était pas le visage de son magnifique princesse.Au lieu de cela, il a vu les visages de ses deux ennemis les plus détestés: Mario et Luigi.Toutes les aventures ensemble dans le monde serait tout simplement pas changer le fait qu'il les haïssait.Ils étaient toujours à sa manière.Ils ont été la raison qu'il était ici aujourd'hui, il allait enfin à battre Mario d'une certaine façon, même si elle était seule sur la piste.Après avoir remporté, son prochain objectif était de lancer le crack plombier beaucoup comme possible.Coquilles rouges, des coquilles vertes, coquilles bleues, étoiles de puissance, tout ce qu'il fallait pour faire ces deux plombiers aussi misérable que possible.Il allait gagner la course d'aujourd'hui par une marge assez large pour absolument humilient ces deux, et peut-être il serait même impressionner Peach.

Bowser piétiné retourner à sa moto, son adrénaline et l'esprit de compétition dans le lecteur complet."Haggy! Les réparations sur le coureur de la flamme complète? Nous n'avons pas tous les jours vous savez."

«Presque, mon Seigneur."

Bowser tambouriner sa griffe sur sa cuisse comme il était assis, l'esprit débordant d'ambition ardente.Soudain, il sentit son cœur bondir dans sa gorge et a fait un bruit de toux petits.Toutes les pensées de vaincre et de harceler les frères Mario quitté son esprit instantanément.Peach, Daisy, et le nouveau venu, Rosalina, tous passé devant bavardant joyeusement en revenant d'un délicieux repas d'avant-course.Bowser regardé à droite après les princesses en jaune et bleu sarcelle d'assister à la gloire éclatante de Peach.Il n'avait jamais vu son de cette façon auparavant.Elle rit avec désinvolture, comme elle s'approcha de son vélo, se déhanchent avec désinvolture.Bowser pu remarquer fonction du motard était incroyablement flatteur, Peach montage de chaque courbe et de contours.

Une sueur froide sur le front perlé de Bowser, comme il a réalisé qu'il avait un nouveau, si quelque peu pervers, le but de cette course: rester derrière Peach.Bien sûr, il ferait de son mieux pour frapper un plombier ou deux, mais il savait qu'il y aurait pas moyen de se résoudre à passer une telle vision enamoring.

Peach sourit comme ses amis, à gauche pour aller se préparer pour la course.Elle a remarqué qu'elle avait un peu de poussière sur son costume.Elle sourit, sans le savoir, comme elle soigneusement dépoussiéré la fin qui allait gagner la course.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:26

Peach a finalement accepté de sortir de sa chambre pour le dîner.Pris son assez longtemps, je suppose qu'elle doit avoir obtenu faim.Ah, elle a l'air sympa, comme toujours.Ma belle Peach, je souhaite qu'elle n'avait pas l'air si triste.Je tiens à lui remonter le moral, tout doit bien y avoir parfaite.Basses lumières?Check.Coudes sur la table?Check.Or, là où le diable est notre nourriture?Ceux cuisiniers stupides mieux de ne pas gâcher ma soirée.

Je ne peux pas croire que je suis ici.Oh, je veux juste rentrer à la maison si mal, si Mario ou Luigi se blesse à cause de moi?Non, je ne devrais pas penser comme ça.C'est la faute de Bowser.C'est de sa faute qu'il ne va pas quitter le Royaume Champignon en paix.Est-ce sa soif de pouvoir vraiment si grand qu'il va vraiment reculera devant rien pour gouverner le monde?Comment malades et dégoûtant; que ferait-il avec toute cette puissance une fois qu'il l'avait?Je devrais lui demander, simplement exiger une réponse.Non pas que je veux lui parler, je suis sûr que toute réponse il me donner serait quelque chose d'aussi dérangé et terrible comme il est.

Enfin, certains aliments, même si c'est juste de la salade, je meurs de faim.Hm, c'est un pansement bizarre, mais je suppose que c'est assez bon.Ce silence est bizarre, tout ce que je peux entendre les claquements de fourchettes sur les assiettes.Je suppose que je devrais probablement dire quelque chose.Que devrais-je dire?«Oh hey Peach, comment ça va?"Ouais, je suis sûr que j'obtiendrais un earful.Je ne sais pas pourquoi nous devons passer par ce chaque fois que je l'amener ici.Je l'ai toujours dit que si elle venait d'entrer plus volontiers, je n'aurais pas à faire la chose enlèvements ensemble, mais elle refuse toujours.Peut-être que je devrais essayer de parler au sujet de la salade.Hey, elle ne mange pas.N'est-ce pas ce qu'elle va manger?

Pouah, cette salade a la viande en elle.J'avais tellement faim aussi.Je pourrais aussi bien revenir à ma chambre, peut-être qu'il va envoyer dans un garde de prendre un bon ordre.Eh bien, je suppose que c'est demander beaucoup d'un capteur, mais de toute façon je sais qu'il le ferait.Je suppose que je pourrais juste parler et dire que je ne mange pas de viande et je suis sûr que j'obtiendrais une salade, je pouvais manger tout de suite mais ... je ne veux pas faire.C'est comme le pouvoir sur mon discours est le dernier bit de pouvoir que j'ai laissé dans cet endroit horrible.Peu importe ce que dit ou fait Bowser, j'ai le pouvoir de ne pas lui parler ou de regarder directement sur lui.Agir autrement serait pour indiquer son approbation ou au moins tacite.Quelle ironie, si nonacquiescence silence.Oh Stars, j'ai besoin de manger, que dois-je faire?

Pourquoi aurait-elle encore la peine de venir ici si elle va juste à regarder son assiette comme il a cassé son cœur.Elle a été dans sa chambre, refusant la nourriture pendant presque deux jours, elle doit bien y avoir faim.Attendez une seconde, il ya le poulet sur la salade, pas étonnant qu'il a été si savoureux.Je parie que ces chefs stupides ne pensez même pas à Peach pauvres.Merde, pourquoi n'at-elle pas juste dire qu'elle ne pouvait pas le manger?Je suppose qu'elle ne parle pas pour moi.Typique.Eh bien, je ne vais pas parler non plus, je ne vais pas faire un fou de moi-même et être le premier à ouvrir la bouche.Je veux encore Peach pour obtenir de la nourriture bien.Peut-être que si je pense vraiment dur ... Hé, Haggy!Haggy!Can you hear me?Dites aux chefs débiles pour obtenir un peu de nourriture qu'elle Peach peut réellement manger.Ne savent-ils pas qu'elle est un végétarien?

Oui Seigneur, tout de suite.Je vais supposer que vous avez vos propres raisons de ne pas leur dire vous-même.

Oh, qu'est-ce que c'est?Oh remercier les Stars, un steak shroom!Elle sent bon.Pourquoi est-Bowser à me regarder?Oh, il m'attend pour manger.Il suffit de ne pas le regarder.J'aimerais lui refuser la satisfaction, mais je suis bien trop faim pour ça.Oh, c'est délicieux.Essayez de ne pas sourire trop quand vous le mangez, vous avez pour lui montrer comment vous êtes bouleversé qu'il vous a enlevé.J'espère qu'il se sent maladroit ce silence est.Tant que je contrôle, je ne serai jamais prononcer un seul mot de lui à nouveau.Je me demande où sont les Koopalings?

Bon, maintenant que c'est pris en charge, peut-être qu'elle va me parler, ou même sourire.Je veux qu'elle sourire pour moi, juste une fois.Je veux lui dire quelque chose de gentil, je sais qu'elle a beaucoup de belles choses à dire.Je veux qu'elle ... de me regarder dans les yeux.Faites-le Peach, me regarder dans les yeux, sourire, et dire quelque chose de gentil.Imaginez que vous pensez que je suis quelqu'un qui parle à peine, vous ne serez pas déçu.

Pouah, je peux juste sentir ses yeux ennuyeuse dans le haut de ma tête.C'est vraiment stressant.Ne cherchez pas, ne regardez pas en place, que faites-vous?Ses yeux, si féroce et intense ... mais ils semblent si complexes et ... déroutant.Pouah, mon estomac se sent hors des sortes, je voudrais qu'il cesse de me regarder comme ça.Que veut-il de moi?Que suis-je censé faire?

Souriez à moi.Dites-moi ce que je peux faire pour que tu m'aimes, pour vous faire sourire.J'aime tes yeux, ils sont bleus et brillant, mais ils sont si tristes.Soyez le mien, Peach, et vous n'avez aucune raison d'être triste jamais.

Je sens que je suis plus en plus petits à la minute.Il suffit pour me donner envie de laisser tomber le Royaume Champignon, mais je ne pourrais jamais faire ça à mon peuple.Je doute que ce serait la fin de mes ennuis de toute façon.Que veut-il avec mon royaume, que ferait-il avec toute cette puissance?Je sais ... pourquoi dois-je savoir que le pouvoir n'est pas ce que cela signifie?Vous ... Vous m'avez détenus dans les prisons, cachots, m'a pris au piège dans mon propre château.Vous avez ruiné ma vacances, tourmenté mon enfance, me scellé à l'intérieur des murs, et même enlevé mes amis.Vous n'avez jamais répondu "Pourquoi?"Je n'ai jamais demandé.Je n'ai jamais eu besoin de demander.S'il vous plaît arrêter, s'il vous plaît laissez-moi seul.

Je ne pouvais régner sur le monde, mais je ne peux jamais te règle.Vous êtes le première et dernière chose dans mon esprit tous les soirs quand je vais au lit.Je ne pourrai jamais vous abandonner, je vais vous faire ma reine.Mais au-delà, je vais vous faire plaisir, la reine ou pas.Je vais vous faire vivre heureux avec moi, ou je vais mourir en essayant.Maintenant sourire dammit, sourire!C'est la seule chose que je demande.

Est-ce que toute ma vie comme ça?Est-ce que Bowser encore me kidnapper quand je suis marié?Quand je avoir des enfants?Quand je serai vieille et ridée?Quel genre de vie que je peux espérer avoir?Quand les enfants de Bowser grandir, seront-ils aussi terroriser le Royaume Champignon?Je ne peux jamais voir aucune de ces choses se passe dans ma tête.Mamie disait toujours: "Tant que nous faisons les mêmes erreurs que par le passé, l'histoire se répète toujours. Ce n'est que lorsque nous grandissons et accepter le sort que nous pouvons véritablement aller de l'avant."J'aimerais bien savoir ce que cela signifiait pour moi.Je ne veux pas faire les mêmes erreurs à nouveau, je veux avancer.Mamie, s'il vous plaît aidez-moi voir.

Temps pour le dessert déjà, je suppose que vous serez revenir à votre chambre bientôt.Avant de partir, je tiens à vous dire que Je t'aime, je veux te tenir dans mes bras et sentir votre peau douce.Regardons le Peach soir étoiles; vous serez nombreux au chaud.La lueur de la lave de refroidissement air vraiment cool sur votre visage.Je vais même vous laisser faire une constellation et je vais commander mes sujets pour l'ajouter à tous les livres.Donne-moi une chance et je vous promets que vous serez tellement heureux ... vous ne serez jamais même penser que la racaille aplomb jamais.

Peach regarda Bowser de son sundae et vu Bowser eu un peu de fondant au chocolat sur sa bouche.Et elle sourit.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:26

Peach tourné les pouces, malheureusement elle, assise dans le dirigeable peu piloté par Junior.Bowser a été sur le point de détruire sa galaxie, sa maison.Tout le monde qu'elle ait jamais connu et aimé serait détruite pour créer des malades "empire galactique" rempli uniquement avec Bowser et ses sbires.Jamais plus elle voir un sourire sur le visage d'un enfant de champignons, le regard inquiet de son tuteur Toadsworth, ou même les moustaches familiers de ses amis Mario et Luigi.
Non Mario va sauver la galaxie ... il le faut.Je ne dois pas perdre la foi en lui.

Néanmoins, une larme roula sur la joue de Peach.Junior retourné pour admirer son Peach Mama, il avait fait un si bon travail aidant son père la kidnapper.Les explosions et les feux d'artifice avait été si génial!Il était énervé, cependant, de trouver ses pleurs.

"Peach Maman, pourquoi pleures-tu?"

Peach regardé le Koopaling tristement et ne répondit pas, au lieu reniflements en réponse.

«Regardez toutes les étoiles génial! Roi Papa dit que je vais avoir une planète tout à moi que je reçois de faire comme je veux. Je vais faire une forêt que nous puissions tous aller faire du camping, et juste à côté de la forêt , il va y avoir un parc aquatique avec spectacles de dauphins réel, et après ça ... "

Les yeux de Peach a commencé à l'eau comme elle a entendu les plans de sang-froid Koopa pour son nouvelle planète.Comment pouvait-il être aussi égoïste?N'at-il pas connaître de toutes les personnes qui perdent la vie et de souveraineté en vue de réaliser ses rêves?

"Peach Maman, s'il vous plaît ne pleure pas. Ca va être amusant, je le promets. King Papa dit qu'il va faire une planète spéciale juste pour vous aussi! Il va regarder juste comme celle que nous vivons, que vous obtiendrez à la règle le tout! ne veux pas que être cool? Vous êtes tellement chanceux! "

Peach secoua la tête dans le déni: "Non, il ne sera pas cool», criait-elle."Je ne veux pas gouverner le monde entier, je veux juste être avec mes amis, et mes sujets, et les gens qui m'aiment! Quoi bon statuer si il ya ..." Peach a commencé à déchirer, «... si il n'ya pas de gens à la règle? "

Junior tendit la lèvre inférieure et la poitrine de sa Blottié maman, sentir la broche cool saphir contre sa joue.«Mais maman Peach ... Je t'aime ... et le fait roi papa. Je suis sûr qu'il aurait mis tout ce que vous voulez sur votre planète, tu dois le demander! Allez, si vous promettez de ne pas pleurer, je vais prendre vous de voir papa le roi en ce moment. "

Junior a sauté à la roue du capitaine du dirigeable et a donné un tour dramatique, et gouverner le navire vers le réacteur de Bowser.Peach regardait toujours ses mains, elle savait qu'elle ne pourrait jamais convaincre Bowser de renoncer à sa quête de pouvoir égoïste afin de sauver les vies de ceux de sa galaxie, mais elle a dû essayer.

"Peach maman?"Junior a demandé, une fois le navire se dirigeait dans la bonne direction.«Je m'ennuie, pouvez-vous me montrer les constellations?"

Peach regardé sinistrement; par leur angle dans le cosmos, les constellations ne ressemble en rien qu'ils ont fait dans le Royaume Champignon.Improviser, elle a souligné un amas d'étoiles.

«Celui-là est Koopak, le genre. Il a sauvé des milliers de vies en tenant tête à son oncle le mal, un shérif cruelle ...»

Junior recroquevillé sur les genoux de Peach, regardant avec étonnement.Peach lui doucement caressé et composé des héros et des histoires différentes moralité à éduquer et de divertir lui comme le dirigeable lisses en bois silencieusement navigué l'immensité de l'espace étoilé, envers le roi Koopa réacteur est.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:28

Bowser a essayé de son mieux pour garder ses yeux en avant, la formation à cesser leur pèlerinage répétitives à visage radieux de Peach, qui a été seulement une distance relativement courte de la sienne.

Les Royals assis dans les négociations officielles, le premier entre le Royaume Champignon et la Darklands en années.Comme Toadsworth et les champignons échangé des plaisanteries avec les Magikoopas de sa troupe Koopa, Bowser a dérivé dans la rêverie.En particulier, il pensait à la façon dont il préfère de beaucoup son après les heures des négociations avec la princesse de champignons.

Aussi souvent qu'il le pouvait son horaire Peach juste, qu'il allait envoyer pour elle, parfois, si les moyens officiels, souvent non.Souvent elle le gronde pour "enlèvement" son lieu d'utiliser la diplomatie officielle, indiquant qu'il était dangereux pour les relations entre les deux royaumes; cependant, elle n'a jamais été malheureuse de le voir.Pendant de nombreuses aventures ensemble, les deux ont développé une amitié puissante, et naturellement, Peach se trouva toute épris de ses enfants et fidèles serviteurs; ne pas mentionner le roi Koopa lui-même.

Bowser toujours brossé ses plaintes léger.Tant qu'il pourrait être avec sa belle princesse, il se moque de ce que les fonctionnaires du royaume d'autres avaient à dire.Il était très amoureux de Peach, et il n'a épargné aucune dépense, monétaire ou autre, pour lui faire sentir spéciale.Dernièrement, il a dû se forcer à travailler encore plus dur à gagner la confiance de ses conseillers de champignons.Il n'a toujours pas se soucier de ce qu'ils pensaient, mais il avait l'espoir d'une éventuelle mariage avec la princesse Toadstool.Kamek, son conseiller le plus confiance Magikoopa, avait assuré lui une telle proposition serait beaucoup plus facile facilitée si les royaumes avaient de bonnes relations.

Ainsi, le roi Koopa se trouvait dans cette réunion ennuyeuse, elle-même un sujet d'attention des médias et de la spéculation intense, au lieu de s'engager dans son passe-temps habituels de Peach enlèvement.

Après cela, il serait, par les moyens appropriés, d'inviter Peach à son palais.Là, comme toujours, ils passent la confiserie pâtisserie l'après-midi et jouer avec ses huit enfants.Il aimait la douceur qu'elle était avec chacune et chacun d'entre eux.Elle n'a jamais porté un jugement sur leurs qualités impaires et a toujours cherché à voir le meilleur en eux, même quand ils se sont comportés mal.

Après le dîner, ils se retireraient d'un de ses nombreux salons de salon et il aurait personnellement construire un feu, une tâche facile pour un Koopa cracheur de feu, comme lui-même.Pendant ce temps, les fonctionnaires apporterait des couvertures et du thé.Les Royals deux serait alors s'asseoir à côté du feu et de discuter de beaucoup de choses.Peach aimait à parler de gens bien, la philosophie, et (quand le temps était approprié) la politique.Bowser aimé écouter sa douce voix et de regarder ses lèvres bouger comme elle attentivement panneau annonciateur chaque mot dans sa petite voie.Il a pris soin d'écouter attentivement, surtout si elle sonnait comme il pourrait l'aider en aucune façon.Quelle meilleure façon de surprendre l'amour de sa vie que pour soulager ses frustrations et lui rendre la vie plus facile en aucune façon qu'il le pourrait?Bien sûr, il aimait à parler de lui, ses enfants et son royaume.Il n'était pas au-dessus de sa propre réputation comme un tyran égocentrique, il était simplement que son amour pour Peach remplacé son égoïsme et rendu une telle quête de puissance infinie apparemment anodin.

Il aimait ces négociations après les heures de meilleures, quand il aurait l'occasion de chances de mettre son bras autour de sa bien-aimée et elle souriait vers lui et légèrement blottir en lui, regardant le feu avec un sentiment d'émerveillement.

Pour l'instant, cependant, le roi Koopa lovelorn aurait à s'asseoir patiemment, écouter les aînés font des arguments et des contrepoints, sans cesse débattre pendant des heures et des heures sur le plus simple des choses.Les Royals deux souri à eux-mêmes, chacun n'osant pas regarder l'un l'autre, de peur qu'ils soient tentés de simplement exécuter à l'extérieur.Bowser s'il était juste que Peach avait dit lors d'une de leur feu-éclairé de nombreux chats.L'amour et la philosophie à la fois le pouvoir de faire les choses les plus compliquées semblent simples, et le plus simple des choses semblent incompréhensibles.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:29

Peach embrayé sur le bras de Bowser de soin que les deux montés dans le train fabuleusement chic de l'extrémité ouest du Rogueport.Elle avait toujours voulu monter l'excès Express, mais jamais eu la chance parce Grodus avait kidnappé son la dernière fois qu'elle était en Rogueport.

Quand le roi Koopa entendu parler de cela, il a immédiatement acheté les billets et emmené son épouse charmante loin en vacances pour Poshley Heights.Il avait fait six mois que les Royals deux étaient mariés (ou plutôt, re-marier que Bowser a préféré dire).Avec la menace imminente de l'Darklands n'est plus aussi menaçant, Mario était allé à l'aventure dans l'espace de redécouvrir sa dimension la maison dans une galaxie lointaine, promettant de revenir un jour.

Son frère Luigi, Mario rejoint dans sa quête intergalactique, mais a fini par rester avec Rosalina dans son observatoire de la comète, ostensiblement pris avec le doux, féminin maternel.

Bowser ludique poussa du coude son amour et a reçu un nuzzle douce en retour.Années d'enlèvements avait enseigné Peach de voyager léger, mais comme elle est devenue plus confortable avec le roi Koopa, elle a commencé à revenir à ses anciennes habitudes.Ainsi, Bowser a été quelque peu soulagé de décharger les quatre sacs qu'il transportait, une seule de laquelle il pourrait prétendre que la sienne.Bowser aurait, dans les années à venir, doivent faire un effort conscient pour rester en forme sans Mario autour avec lesquels la concurrence.Secrètement, Bowser espérait encore que le plombier serait se faire happer par un trou noir.

Ah, salle 001. Il n'y aurait pas de place, mais la plus belle pour le couple royal, et il n'y avait pas de place plus fine que le numéro un dans les yeux du roi Koopa.Peach regardé dans les yeux écarquillés d'émerveillement à la décoration majestueuse brun et vert.Il ne fallut pas longtemps avant que le train a commencé à bouger et à sauter de son sifflet.

Peach regardait avec bonheur par la fenêtre, à regarder le passé volée paysages que Bowser reposait sur le lit.Il n'avait pas été facile à obtenir à la station de Rougeport à temps pour le départ.Il a dû crier à sbires, crier conducteurs de bateaux, crier les taxis, et il a même crié à un des passants quelques juste pour être sûr.C'était épuisant de travail pour être roi.

Peach affalé sur le lit à côté de lui et câliner jusqu'à heureusement."Bonjour," elle chante doucement.

"Bonjour", répondit-il.

"C'est agréable."

"Ouais ..."

L'excès Express passé entre les collines et les plaines plus, près des rivières et à travers toutes sortes de terrains que les Royals molletonnée pacifiquement par l'après-midi.Peach réveillé d'abord avec un début.Elle était encore inutilisées au sentiment une autre dort à côté d'elle, mais elle aimait la sensation de son bras autour de sa taille et sa douce respiration derrière elle.Si elle a écouté attentivement, elle pourrait même entendre son cœur battre.

Bientôt, une désagréable maugréer lui rappelait pourquoi elle était réveillée si tôt dans la première place.Elle poussait de Bowser, qui a ouvert ses yeux mi-chemin, encore endormis.

Elle a murmuré: «Avez-vous faim?"

Le roi Koopa lui a voulu s'asseoir.Il ne pouvait dire s'il avait faim ou pas encore, mais quelque chose lui disait qu'elle était une de ces questions que ce n'était pas une question.«Je pourrais manger."

Après un changement rapide de vêtements, le couple royal a pris une balade à la voiture-restaurant.Une fois à l'intérieur, une jeune fille aux cheveux de champignons de lavande rapidement leur assise.Peach et Bowser yeux dansaient dans le menu, comme elle leur a apporté des boissons complémentaires.

Une fois qu'ils avaient passé leurs commandes (un steak grand pour Bowser, un plat chaud végétarien pour Peach), ils tranquillement regardé le soleil couchant derrière le paysage de roulement.La lumière du soleil la décoloration a été rapidement remplacée par la lumière vacillante des bougies rougeoyante.

Tout était paisible jusqu'à la porte de voiture-restaurant ouvert pour révéler un grand homme dans un trench-coat et un chapeau haut, avec un jeune garçon dans un bonnet de nouvelles bleu.

«Professeur», cria le garçon, «je suis presque certain que nous sommes sur le mauvais train."

"C'est peut-être, mon garçon, mais nous ne pouvons rien y faire maintenant. Que dites-vous que nous avons une bouchée à manger et voir si nous pouvons trouver les trains reliant à notre destination?"

Le duo étrange pris une table assez proche de Bowser et Peach, provoquant l'ancienne à renifler des désagréments.Peach placé une main gantée sur la griffe de Bowser avec sympathie.Elle savait combien il détestait entendre les accents d'autres personnes et le petit garçon était assez bruyant.

«Professeur, regardez là-bas! C'est la plus grande tortue que j'ai jamais vu dans ma vie! Que croyez-vous qu'il a mangé?"

Bowser fixa l'enfant, se préparant à faire une scène.

«Surveillez vos manières, mon garçon. D'ailleurs, si vous voulez savoir ce qu'il mangeait, la réponse est assez évidente, juste en face de vous réellement. Jetez un oeil et voir si vous pouvez résoudre le puzzle."

Avant que quelqu'un pourrait objecter, le garçon a été regardant fixement le roi Koopa la plaque et déroutante à haute voix.Peach se mordit la lèvre en prévision.

«Eh bien, il est bien évident que c'était quelque chose avec de la viande ... mais elle pourrait être l'agneau, le chevreuil ou le steak ...».

«J'ai eu le steak, vous avorton stupide! Le steak!"a hurlé de Bowser.

«Oh, nous semblons avoir bouleversé notre compagnon à manger. Nos excuses, monsieur. Vous voyez ce garçon est ..."

"Son apprenti!"

«Euh, oui."

Sentant Bowser n'a pas été sur le point de se les kinder dans ses reproches, Peach a parlé, "Il est tout à fait bien. Nous savons comment les enfants peuvent être curieux, pourquoi, ici, Bowser a huit enfants très curieux de ses propres".

«Huit enfants?"s'écria le garçon, «Pourquoi, ça me rappelle d'un puzzle! Une tortue mère peut commencer la pose de 100 œufs tous les trente jours quand elle a quatre-vingts jours. ils ont une chance égale d'être deux sexes, mais seulement la moitié des oeufs en direct à éclore et de ceux seulement 2 / 3 peuvent trouver leur chemin de retour à la mer. A la fin d'une année, combien de tortues seront dans cet arbre de la famille? "

Peach regardé perplexe au petit garçon et Bowser fronça les sourcils.«C'est facile», maugréait-il, "d'abord, prenez les cent et le diviser par deux, la diviser à nouveau ... un ... porter le multiplier par la racine de l'arbre de la famille ...»

Cinq minutes plus tard, Peach se précipitait sur la porte de la voiture-restaurant poussant un mugissement Koopa roi avec elle.

«Quel genre de personne fait un tel bon à rien, de toute façon puzzle muets? Cela ne fait même pas aucun sens! Vous êtes tordre les mots! Ma réponse était parfaite!"

Comme Peach le poussa hors de la voiture-restaurant, mentalement elle-même prépare à ressasser ce puzzle avec lui pour le reste de la soirée, le grand homme sirotait son thé et secoua la tête.

«Ah, avez-vous entendu cela? Il a dit 10,364.5! Comment pouvez-vous avoir 0,5 tortues? Il n'était même pas le professeur proche!"

L'homme atteint dans sa poche tranchée et a sorti un bloc de papier et un stylo.«Peut-être je prendrai une fissure à elle. Après tout, un vrai gentleman ne quitte jamais une énigme non résolue."

Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:34

Jour 3

Cinq semaines.C'est le temps des conseillers ignoble Bowser estimé qu'il faudrait pour que Mario à la violation de la citadelle Darklandian.Ce sont les termes de mon emprisonnement.

Il a été trois jours à ce jour, et j'ai réussi à éviter de Bowser, au mieux de mes capacités.

Le premier jour j'ai passé pleurer sur mon lit, sachant tous les jours que je suis loin de mon royaume est un autre jour quelque chose horrible pouvait arriver à Mario et Luigi.Il n'est pas juste.

Je vais de se faufiler hors de ma chambre ce soir, je ne pense pas que quelqu'un garde la porte.J'ai besoin de trouver des indices pour aider Bowser défaite Mario et rétablir la paix dans le Royaume Champignon.

...

Jour 6

Une ancienne relique appelée le joyau de mascarpone se cache au plus profond de la montagne Tiramisu.C'est affreux Koopa est la planification pour piéger Mario dans son propre désir d'aliments délicieux.C'est tout ce que j'ai pu trouver avant Bowser découverte m'a furtivement autour de son château.

J'ai menti et dit que je n'étais simplement faim et de la recherche de nourriture, mais il m'a regardé bizarrement.Il ordonna à ses Koopatrol à me remettre dans ma chambre et je n'ai rien entendu depuis.

...

Jour 8

J'ai entendu quelqu'un crier bas aujourd'hui, alors j'ai décidé de quitter ma chambre et de découvrir qui il était.Je me suis caché derrière un coin et entendu le plus jeune de Bowser Junior, mendiant son père de le laisser venir dans ma chambre.

Il était difficile d'entendre dire à son fils de Bowser si froidement que je n'avais aucune envie d'avoir un membre de la famille royale Koopa en ma présence.

Il peut avoir eu raison, mais ... Junior avait l'air si dévasté.Je suppose que je ne me dérangerait pas si quelqu'un me fit une visite, c'est un peu seul ici et froid la nuit.

...

Jour 10

Je ne peux pas le supporter.Je déteste ce misérable Koopa!Quel droit at-il pour me garder enfermé comme ça?

Je sens que je suis fou dans cette salle.Je n'ai rien à faire.Mario, s'il vous plaît me sauver rapidement.

...

Jour 11

J'ai faufilé à nouveau aujourd'hui et je suis tombé sur Junior jouer dans une étude.J'ai le sentiment qu'il n'était pas censé être là, parce qu'il ressemblait au chat qui a mangé le canari.

Il m'a demandé si c'était vrai que je n'ai jamais voulu voir les Koopas jamais.Je ne savais pas quoi dire, alors je lui ai dit que je voudrais rentrer à la maison.En échange, Junior a déclaré que Mario avait déjà été à la "Terramissoo" Montagne et obtenu le «Mars Capone" Jewel et que Bowser était très en colère à ce sujet.

Je suis heureux d'apprendre que Mario est à nouveau triompher sur le mal.Je me sens comme Junior était sur le point de me donner plus de nouvelles de Mario, mais Kamek est entré, compréhensible en détresse sur l'état de son étude et, naturellement, m'a ordonné de retourner à ma chambre.

Avant mon départ, Junior m'a donné quelques illustrations à ramener à ma chambre.C'est un coléoptère Buzzy, et il semble être tiré sur le dos d'un document très important.Eh bien, je suppose qu'il ne peut pas s'empêcher d'être méchant.

...

Jour 13

J'ai été invité!Aujourd'hui, alors que je me brossais les cheveux pour la quatrième fois aujourd'hui, une petite enveloppe jaune poussé son chemin sous ma porte.Curieusement, je l'ai ouvert et découvert une invitation à thé avec le petit prince.

J'espère de tout mon cœur que cette adorable petit garçon ne sera pas corrompu par l'influence de ce père tyran pervers de son.Je peux seulement imaginer la paix et la prospérité à être expérimenté par les Darklands si un tel coeur pur ont été de prendre le trône.

Je suis un peu excité pour prendre le thé demain.

...

Jour 14

Cela fait deux semaines et je ne peux pas attendre pour quitter cet endroit redouté.

Le thé a été amusante jusqu'à ce qu'il soit interrompu.Il ressemblait à peu Bowser Junior avait ordonné la moitié de la cuisine pour notre petite soirée.Il m'a présenté à ses jouets en peluche, les qualifiant de ses «meilleurs amis».Il m'a fait sentir tellement chanceux d'avoir Daisy comme mon ami grandir; c'est très difficile pour la redevance d'avoir de vrais amis qui ne sont pas des redevances ainsi.Malheureusement, je suis sûr que le gouvernement est si terrible Darklandian à traiter que les amis doivent être en nombre insuffisant pour les juniors.

Je n'ai jamais vu un petit garçon avec des mœurs plus atroces!Je suis sûr que ma robe devra être lavé deux fois pour obtenir toutes les conserves et les taches de thé hors de lui.Avec Ruckus tous les juniors, il ne fallut pas longtemps avant que Kammy Koopa, l'un des serviteurs de Bowser cruels, s'approcha de la salle et nous a découverts.Elle se tourna de betteraves rouges en colère et a convoqué des gardes pour me ramener à ma chambre.Je peux seulement imaginer ce que Junior est po mal

...

Jour 17

Je suis tellement malade de regarder ces murs.Cela fait des jours et je n'ai pas entendu de personne, juste un serviteur trois fois par jour pour laisser de la nourriture et propre.Elle ne dit jamais un mot, même si je proteste son nettoyage.

Cette pièce a été créée pour moi.Il ya des murs roses et des draps roses.Le lit est extra moelleux et le placard est plein de robes de charme.Le maquillage dans les tiroirs de la marque est toujours nouvelle, fraîche et rose.Les changements de savon bain quotidien avec des fruits frais, floral, ou senteurs épicées selon la météo.Pourquoi est-Bowser cela?Pour quelle raison suis-je ici?

...

Jour 20

Gardes de Bowser deviennent laxistes nouveau.Je ne les blâme pas, il doit être difficile de se prémunir chose 24 heures par jour pendant de nombreuses semaines.

...

Jour 21

Ce matin, il y avait un grand bruit fracassant venant d'en bas.J'ai pensé qu'il pourrait avoir été Mario, miraculeusement venir tôt donc j'ai couru en bas aussi vite que je pouvais.Comme prévu, personne ne gardait la porte, si tôt dans la matinée.

Au lieu de trouver mon sauveur, je suis tombé directement dans Bowser.Littéralement.Il tremblait de colère et m'a attrapé par les épaules et regarda dans les yeux.C'est la première fois en un moment, je me souviens d'avoir tellement peur de Bowser.

Il m'a demandé si je l'avais dit à propos de Mario le Sceptre marinara.J'ai répondu honnêtement, «non».Il a ensuite commencé beuglements, me demandant pourquoi je détestais son château tant, puis il dévisagea et me demanda pourquoi je le détestais tant.

Je ne savais pas quoi dire, alors j'ai dit que j'étais désolé et j'ai couru dans ma chambre, ferma la porte, et immédiatement attiré un bain donc je n'aurais pas à parler à n'importe qui dans le reste de la journée.

Les gardes sont de retour devant ma porte.Je veux rentrer à la maison.

...

Jour 25

Bowser est venu dans ma chambre aujourd'hui.Il semblait maladroit.Il sonnait comme il voulait faire des excuses, mais son orgueil ne lui laisse.

Il m'a demandé de venir le tour de son «palais temporaire", comme il l'appelait.Je ne savais pas quoi dire, mais j'ai pensé qu'il pourrait être mieux que de regarder les murs roses tous les jours pour un autre jour.

Bowser a déclaré le Sceptre Marinara a été mis à l'intérieur de la Grotte lasagne à produire des rivières de fondue sauce marinara chaude pour faire le passage difficile.Il m'a dit que le pendentif Pâtes à l'intérieur du Jungle spaghetti causerait des monstres dans la région à réagir et à la déchirure du membre par membre de Mario.Il avait un regard mauvais sur son visage alors qu'il dit.Même si je crains de cours pour la sécurité de Mario, je ne peux pas m'empêcher de penser que le plan de Bowser sons un peu bizarre et ridicule, même pour lui.

...

Jour 28

Je suis ici depuis presque un mois maintenant, Mario doit commencer à faire très proche.

Junior est venu dans ma chambre aujourd'hui et m'a dit que son père a dit qu'il était acceptable pour lui de venir visiter.Il a apporté un film pour nous de regarder: Cheep Cheep Attaque 2: Retours Basse Boss.

Junior m'a demandé si j'allais venir vivre avec eux.Je lui ai dit que j'allais de suite très bientôt, que Mario venait me ramener à la maison.Il a dit qu'il aimerait visiter le Royaume Champignon.Peut-être qu'un jour, quand il est roi.

...

Jour 30

Junior se précipita vers la porte de ma aujourd'hui, près de le battre par cogner sur lui.Il a dit que Mario avait trouvé le "Collier de nouilles" et seulement nécessaire pour obtenir la Robe de raviolis avant qu'il puisse venir au château et me reprendre.Une partie de moi se demandait pourquoi Mario besoin de toutes ces choses à venir au château et me chercher.Si vraiment il n'a besoin de ces choses, pourquoi les cacher Bowser en dehors du château?Certaines choses que je ne peut jamais comprendre.

Junior a déclaré depuis que je partais bientôt, il voulait faire une promenade dans les jardins du château avec moi.J'ai accepté avant que je sache à qui d'autre serait à venir le long.La promenade a été tendue que Junior enthousiasme jacassaient sur toutes les plantes de son jardin, il l'avait choisi.Il m'a laissé savoir qu'il avait personnellement planté des plants de tomates qui ont fait le plus gros de tomates.

En attendant, Bowser se taisait, l'exploitation forestière le long derrière nous.Avant longtemps, nous nous sommes arrêtés à l'ombre d'un gazebo et bug attraper Junior distrait, me laissant seul avec le roi Koopa.

"Je parie que vous êtes impatients de rentrer chez moi, hein?"murmurait-il.

J'ai dit que j'étais.

Il soupira et ne dit pas plus.Bowser Junior revient avec un papillon bleu gros comme ma main dans un bocal.Je lui ai demandé de le libérer, j'ai dit qu'il n'était pas très gentil de garder prisonnière des choses, causant Bowser à s'asseoir avec un Huff et partir rapidement.

Junior et je laisse le papillon (Junior nommée StairMaster Wallace) hors de son enclos et elle est sorti avec une certaine appréhension, et puis ses ailes pour voler directement au-dessus de la queue de cheval Junior.

J'ai été autorisé à avoir un dîner dans le jardin avec Bowser Junior.Il a même repris ses plus grands de tomate pour notre salade caprese.Il est vraiment un garçon doux.

...

Jour 32

Mario est venu trois jours plus tôt.Il doit avoir trouvé la cape ravioli ou ce qu'il lui fallait rapidement.Lui, comme d'habitude, fait un travail rapide de Bowser et me filez à la maison.

Maintenant, je suis de retour au château d'attente pour le gâteau refroidir pour que je puisse le gel et le décorer.Je ne peux pas l'expliquer, mais je n'ai sentiment mélangé d'être chez moi, après si longtemps.Il se sent presque étranger.

Le gâteau est cuit ... jusqu'à la prochaine fois.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:35

C'était un après-midi tranquille, modeste refusant d'être trop chaud ou trop froid ou au contraire se distinguer de la précédente jour-ci ou les jours à venir.Le ciel bleu lumineux étiré à l'infini sans autant que le confort d'un nuage moelleux.Le soleil, dans sa gloire antipathique, a brillé oppressante dans les yeux de tous les citoyens du Royaume Champignon.

Leur princesse strabisme sam. basculant dans une chaise grêles.Bien que de haute stature, ses pieds ne pouvaient pas atteindre le sol.Elle surplombait la flore et la faune des jardins du palais.Topiaires Tall, méticuleusement entretenues par des hommes réputés «maître» des jardiniers étaient entourés de petites clôtures en fer forgé avec brutalité trucs pointus.Au sommet de ces pics étaient assis les occasionnels petit oiseau bleu qui, au lieu d'utiliser sa liberté ailée de voyager, a été contenu à crier au maudit sales oiseaux compatriotes, petitement capturer les choses et en appelant à la gorge jusqu'à ce que ses copains a grandi premières et il ne pouvait reflets au le monde à travers ses yeux globuleux.

Les buissons étaient dépourvus de toute imagination, de Mère Nature, au lieu piraté long des murs épais, chaque buisson terrifiés s'accrochent à l'autre pour un soutien moral.Ils se sont tordus dans une énigme humaine, un labyrinthe, et il était facile de se perdre dans l'ordre austère de tout cela.

Peach s'est soulevé du piédestal et a atterri sur la brique avec un clic de chaussures, elle avait depuis longtemps pris l'habitude de porter.La sueur coulait dans son dos provoquant la dentelle délicate de sa robe à démanger.Ignorant la tentation de la griffe de suite la gale, elle a quitté ses mains manucurés l'intérieur de son immaculée des gants blancs et étalées sur l'herbe, laissant chaque tranche de la lame et de lui chatouiller simultanément.

L'épice de piments dans son déjeuner, attardé au fond de sa gorge.Elle poussa un profond soupir, comme elle a réalisé qu'il était tout va être tout droit.Tous droit.Sa langue a glissé sur le milieu de sa lèvre supérieure, comme elle lentement bouche les mots.Elle remplit ses poumons, même si il n'y avait pas d'air.Elle se sentait malade.Il doit avoir été brûlures d'estomac.Elle portait son cœur, un pendentif bijou, sous ses vêtements, et entre ses seins, où personne n'aurait jamais le trouver.

Si elle avait été de 18 mois?Peut-être plus?Qui sait?Les traités de paix avait été signé, scellé avec des poignées de main et un regard de douleur.Son mal est resté, doré et enchaîné au fond de son cœur, en appuyant sur le ventre coupable.Qui aurait soin d'elle maintenant?Maintenant que le fléau de la paix éternelle était arrivé à son royaume, chaque jour, fondu dans le prochain et elle n'avait pas le confort du chaos de routine, de la cacophonie de la nature.

Mario avait passé à un nouveau royaume avec de nouvelles aventures à avoir.Il a promis de revenir s'il était nécessaire.Elle savait qu'il ne reviendrait jamais, il ne serait jamais à nouveau nécessaire.Il peut avoir jamais été nécessaire en premier lieu.Peach a enfin compris la jalousie d'oiseaux.A quoi bon avoir cette «liberté» quand elle, et rien d'autre, était vraiment le vôtre?Peut-être que c'est pour ça que Bowser passé tellement de temps dans la capture et la conquête.

Peach louchait vers le ciel pour bloquer au soleil, à moitié dans l'espoir de voir un visage souriant attachée à une hélice.Il ne reviendrait jamais.Elle respira profondément dans le nouveau, savourant l'odeur de la fumée indétectable qui a bloqué tout l'air de pénétrer dans ses poumons en cage.Elle s'assit au soleil, lentement brûler à mort dans son cœur pur est le désir qui fait rage tranquillement pour le confort de la méchanceté.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:37

Peach utilise les deux mains pour ajuster son rose, haut ébouriffé bandeau que l'eau chaude salée sur ses pieds lavés.Elle regardait les Koopalings patauger dans l'océan, à la lumière après-midi.

Il n'avait jamais eu lieu à Peach qui, au sud-est le plus atteint de Darklands, il y aurait une plage réelle, il avait toujours lui sembla que la terre serait juste finir, et il y aurait de l'eau.Elle a appris sur la plage quand Bowser annoncé son cadeau d'anniversaire, un petit château sur son propre bout de plage privée.Il était absolument magnifique sous tous les angles.L'extérieur était blanc et entouré de palmiers.Il avait un toit de tuiles d'argile et des dizaines de fenêtres à partir de laquelle pour voir l'océan.

Beaux sable noir en poudre de la plage, accompagné de petits cailloux noirs qui ressemblait brille obsidienne.La Côte Darklandian était célèbre pour sa production de perles noires brillantes, engendré par les sables sombres en conjonction avec une rare variété d'huître qui ne pouvait vivre dans les hautes températures de l'océan Darklandian.La forte concentration de cheminées volcaniques dans la région a fait l'eaux de la côte Darklandian certains des plus chauds au monde, et des milliers d'espèces rares et protégées fait leurs maisons dans les vastes étendues de récifs coralliens.

Peach a couru tout le chemin dans l'eau, trouver son étreinte chaleureuse préférable de le vent souffle en rafales à fouetter sur le rivage.Elle laissa flotter le corps libre dans l'eau, monte et descend avec les vagues.L'eau ici semblait beaucoup plus salée que les plages d'ailleurs, probablement à cause de la forte concentration de minéraux dans l'eau.Peach se leva, ses longs cheveux mouillés s'accrochant à son visage et son corps.

Elle marcha vers la rive et s'arrêta soudain que son pied se posa sur quelque chose de grand et lisse.Fouiller les marées, elle pêché un petit morceau de verre de mer, semi-opaques avec une teinte bleu-vert.Elle passa ses doigts sur les bords lissés, usé au fil des ans par les vagues et les grains de sable.Elle a essayé de regarder à travers le verre, mais ne pouvait rien voir, mais des formes en mouvement.

Levant les yeux, elle vit le roi Koopa tous les courbée, l'enseignement des plus jeunes comment déterrer des crabes de sable.Pieds plantés dans une position large, le Koopalings attendu une vague de laver sur le rivage, puis ils ont rapidement creusé leurs griffes profondément dans le sable, laissant l'eau chaude laver les excès jusqu'à ce que tout ce qui restait était l'un (ou plusieurs) malheureuses crabes peu de sable.Les petits crabes ravi les garçons, qui riaient comme des choses mauvaises peur essayé de creuser dans l'espace entre leurs doigts.Surtout délicieuse était la façon dont ils fait la princesse Wendy hurlement d'horreur et de dégoût, provoquant des garçons à sa poursuite au sujet, en tenant les crabes par leurs coquilles afin que leurs jambes grêles petits coups de pied et regardé généralement comme creepy que possible.Même Bowser pourrait profiter de certains de cette action.

Après tout le plaisir avec les crabes qui a été dit et fait, Bowser a rappelé que les garçons de laisser les crustacés traumatisés retour dans leurs foyers de sable, en remarquant combien bouleversé Peach Maman serait si elle voyait les blesser les animaux.Entendant cela, Peach sourit, prête le blush sur les joues de s'éteindre.À bien des égards, Bowser a été tout comme son verre de mer: au début il était rugueux et brut, désagréable, indésirable, et carrément dangereux.Les eaux du temps et des milliers de minuscules pensées d'amour croissant et la dévotion envers sa princesse, comme les particules de sable, avaient usé la plupart des bords rugueux et reste quelque chose tout à fait admirable.

"Peach Maman!"cria Bowser Junior, la course vers elle éclaboussures maladroitement.Peach tenait son bras et ramassé l'Koopaling.Il était toujours si surprenant de voir combien il était lourd à tenir.

"Tu deviens tellement gros Junior, il ne sera pas long avant que je ne peux pas faire ça!"

Junior poutres, "King papa dit qu'il est prêt à retourner pour le dîner."Le trésor dans sa main ne passe pas inaperçu.«Qu'est-ce que c'est?"

"C'est du verre maritime. Je l'ai trouvé tout à l'heure."

"Cool!"Junior sourit avec ses yeux brillants débordant de la lueur d'une idée.«Puis-je avoir?"

Peach a souri et lui remit.

Plus tard cette nuit, après avoir pris une douche chaude dans sa chambre privée, Peach a enfilé une robe de lin blanc confort soyeux.Elle a choisi de quitter sa lourde couronne hors ses cheveux, l'air marin lui a donné des cheveux comme des vagues parfaites que sa tête semblait pas besoin d'autres ornements.Elle a rejoint la famille pour un dîner récoltés frais de l'océan.La saveur acidulée de citron fraîchement pressé et les épices flottait dans l'air que les chefs présentés plaque après plaque de grillé Cheep Cheep-, moules cuites, et délicieusement préparés salades d'algues.

«Un toast», grogna Bowser ludique », à la fille d'anniversaire. La seule femme au monde à retenir l'attention du grand roi puissant Koopa pendant tant d'années."Rire, huées, et crie de la Koopalings temporairement interrompu le discours de Bowser jusqu'à ce qu'ils se turent à nouveau, attendre la fin du toast.«Et peut-elle continuer à le faire pendant de nombreuses années."Les enfants s'entrechoquaient leurs verres de limonade pleine de frapper ensemble comme odieusement fort que possible sans éclater les verres, en prenant soin de ne rien manquer fratrie particulière.Les adultes, avec des lunettes à moitié plein d'un vin blanc sec, doucement basculé leurs verres dans l'autre, osant à peine toucher le délicates jantes ensemble.

Plus tard cette nuit, après le chahut calmée, après les bougies, le chant, le shortcake aux fraises, les pots de lavande de crème, le thé et le café, l'heure du coucher des enfants et le chaos qui s'ensuivit y, Bowser tendit une boîte smallish blanc pour Peach.

Peach sourit comme elle a déménagé tissus colorés oeuf du merle à découvrir son verre de mer à partir de cette après-midi, transformé en un collier sur une longue chaîne d'or.

«Junior c'est fait», fait remarquer Bowser.

«C'est beau, j'adore ça."Elle leva les yeux au Bowser et regarda autour de lui sa "maison d'été" de nouvelles."Merci beaucoup pour tout."

Bowser rassemblé tout son courage et a tiré Peach dans un câlin serré, essayant de canaliser toutes les choses qu'il avait trop peur de mettre en mots.Ensemble, dans le silence de la soirée, ils ont partagé une étreinte qu'il souhaitait durerait des années.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:46

"Koopalings, en position!"Bowser mugit.Les traces thudding s'approcha, ils montaient les marches.Un grondement sourd enregistré dans la gorge de Bowser."Préparez-vous."

Le Koopalings accroupis dans leur formation pyramidale, Princes Ludwig et Roy à l'avant et les plus petits blindés dans le milieu.Les portes s'ouvrent d'un coup et Mario entra dans la chambre, ses yeux en feu et sa poitrine haletante.

"Fatigué déjà, Plombier?"

Mario plissa les yeux et équipée d'une fleur d'incendie.«Les enfants, la garde de votre maman Peach, il s'apprête à faire chaud ici."

Le Koopalings déplacé pour former un cercle serré autour de la protection Peach stoïque, qui a regardé avec des yeux bleus silencieuse.

En un éclair, Mario sauta plus élevé que n'importe quel être humain a le droit de, envoyant une pluie de boules de feu tout droit pour le roi Koopa.Le Koopa bien pratiqué esquivé comme un pro, toucher sa griffe à l'étage pavées lisses.

"Vous appelez ça une boule de feu?"il se déchaîna.Bowser a permis sa gorge à s'ouvrir, la collecte des munitions précieuses, l'oxygène de l'air environnant.Il a produit une masse tourbillonnante de tirs entre ses mâchoires puissantes et elle exhalait dans un flux de brûlure.

Mario peine réussi à sauter loin dans le temps, le caoutchouc légèrement fondre le fond de ses chaussures.Ses pieds touchent le sol et il leva les yeux avec un ricanement.

Roy craqué ses doigts, de rectification chaque phalange impitoyablement contre sa paume à l'échelle.Mario peine eu le temps de se soustraire à la grande Koopaling canon vers lui, les poings se balançant.Le plombier tournait autour, en saisissant queue écailleuse l'Koopaling à lui envoyer vole vers ses frères et sœur.

Saisissant l'occasion, Wendy a envoyé un barrage de ses bagues de bonbons de signature vers le plombier distrait.Les anneaux rebondi sur le plafond et les murs dangereusement, en essayant de trouver leur chemin autour du cou de Mario.

En attendant, Bowser a adapté pour une autre ronde de cracheur de feu, a rejoint avec Ludwig.Mario retourné et a sauté avec l'abandon sauvage, le feu esquive, des bagues, des poinçons, et mortelle de courtoisie équipements sportifs de Larry et Lemmy.

Sweat dupé bas front de Mario.Il vise un saut de Bowser Junior.Ses bottes accéléré vers le bas vers la tête du Koopaling est.Il a été rapidement interrompue par un revers bien-chronométré de Bowser, swatting le plombier comme on pourrait l'abeille gênant.Bowser grimaça.Seul un lâche serait enlever le plus jeune premier fils.

En attendant, Iggy publié le Bob-ombs.Ils ont chuté de leur cage dans le plafond, à l'atterrissage sur le sol avec plops creux.Grande bouche Young Morton n'était pas impressionnant pour générer le feu encore, mais la largeur de l'orifice donné son étincelles un écart remarquable.Les étincelles crépite Koopaling ont suffi pour allumer la mèche de tous les Bob-omb sur le sol.Le Bob-ombs commencé à courir dans la panique de la connaissance de leur auto-destruction imminente.En souvenir d'un semblant de leur formation, ils ont volé vers le plombier en masse.

Front plissé de Mario dans un froncement de sourcils.Il ramassa les bombes ont paniqué et lancé en arrière vers Bowser et le Koopalings.

"Attention!"Iggy crié.Chaque Koopaling immédiatement rentré dans sa coquille.Bowser embrayé Peach près comme il l'a protégé de l'explosion imminente.

Flammes léchaient sur et autour de la salle et d'innombrables Bob-ombs explosé sur et autour des Koopas.Le Koopalings attentivement fourré leurs têtes hors de leurs coquilles.La salle entière était noirci par la suie et la silhouette de Mario était vacillante.

Iggy gémit: «Oh non, pas encore. Guys ..."

Peach s'est retirée des mains de Bowser et regarda autour, son doux visage taché avec du charbon.

Wendy roula ses yeux, «Ne pas, comme il le blâme sur nous. Le Bob-ombs été votre idée stupide en premier lieu."

"Peach Maman! Mon travail consistait à vous protéger! Ai-je bien faire?"Junior sourit à sa maman, en attendant que la louange et l'admiration.

Bowser grogna: "Assez! Iggy, allez fixer le simulateur. Ce plan ne marchera jamais."

Peach s'est tourné vers Bowser avec douceur surprenante.Elle toucha le bras à la légère, sachant qu'il était susceptible d'être de mauvaise humeur.Il la regardait timidement, l'embarras dans ses yeux.

"Est-il toujours aussi violents?"

«Pas toujours», murmurait-il.«Parfois, c'est plus rapide que je le voudrais. C'est pourquoi j'ai eu Iggy construire le simulateur, afin que nous puissions comprendre son modèle d'attaque et de réduire les pertes. C'est la machine la formation ultime. Il montres et copie tous ses mouvements. A présent, nous avons obtenu des données sur tous ses power-ups. incendie, le raton laveur, pingouin, you name it. Nous avons même un prototype de Green 'Stache ".

"Est-il blessé?"Peach demandé.«Je veux dire, si vous êtes touché par une attaque?"

«Eh bien, normalement ce n'est pas exactement une question triviale d'avoir cette terre plombier graisse sur votre crâne, mais le simulateur vous permet de ressentir tu as attaqué sans la pleine force du coup. Alors, non, pas vraiment."

«Fixe Simulator, papa!"Iggy a crié à l'intérieur de la salle de contrôle."Tout ce que la poussière et la suie s'est aspiré dans le ventilateur de l'ordinateur lorsque l'on fait sauter le Bob-ombs ... ne soyons pas faire cela à nouveau."

«Bon, tout le monde. Again!"a hurlé de Bowser.

Le Koopalings gémit tout en frottant leurs queues endoloris et se plaindre de toutes les autres choses qu'ils avaient à faire ce jour-là.

"Euh, Bowser," a commencé Peach ", il ressemble à tout le monde pourrait être prêt pour une pause. Peut-être que nous pouvons aller prendre le thé et puis après ..." Peach tripotait ses doigts.

Yeux de Bowser ramolli, Peach a été tout simplement trop mignon quand elle était nerveuse.«Après quoi?"

"Pensez-vous, peut-être ... Je ne pouvais pas essayer?"Elle leva les yeux espérons-le, les yeux brillants de malice.

"Absolument. Pour le thé alors!"Bowser commandé, menant ses Koopalings excités monter les escaliers, tous désireux de voir la baleine Peach normalement délicate princesse à leur ennemi juré simulées en rouge.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:47

Ce que j'ai dit:

Bowser Koopa!Ne pas pendant une seconde pense que vous allez sortir avec ça!Me détacher dès maintenant afin que je puisse vous donner les coups que vous méritez!

Qu'est-ce que vous avez dit:

Silence!Vous êtes sous mon commandement et ne parlent que quand on lui parle.Répondre à mes questions bien et je serai plus qu'heureux de vous retourner dans ce bac à sable pathétiques que vous appelez un royaume.Croix-moi et je vais avoir à tuer ton copain peu quand il se montre.

Ce que j'ai dit:

Big Talk envisage Mario et Luigi vous battre à chaque fois.

Ce que je n'ai pas dit:

Mais je ne suis pas sûr de ce qui se passerait si Luigi est venu de son propre chef, alors me poser vos questions stupides et me laisser sortir d'ici.Franchement, je suis juste content que tu sois pas après mon royaume, je ne pense pas que je serais longtemps dans Peachy situation.Pour faire cette chose cesse d'enlèvement ... Je crois que je deviendrais fou.

Assez!Sauvez votre souffle pour répondre à mes questions.C'est peut-être une question de vie ou de mort pour vous et les plombiers.Première question.Quel est fruit préféré princesse Peach?

Ce que j'ai dit:

Fraise.Tout le monde sait cela.Et ne me parle pas de cette façon.

Vous avez regardé avec plaisir et a continué:

Bon.Vous pouvez être utile après tout.Si vous voulez voir la lumière du jour, vous répondrez à ma question suivante.Lorsque vous et votre Peach "Girl Talk", dans les toilettes des filles ou autre chose, que fait-elle dire qu'elle cherche chez un homme?

Ce que vous ne dites pas:

Est-il petit, gros et poilu avec un grand chapeau stupide?

Ce que j'ai dit:

Nous ne sommes pas en parler.Vraiment.Elle n'a même pas le béguin pour toute célébrités.Si je devais deviner qu'elle veut sans doute un homme qui est fort, capable, beau, mais aussi douce et tendre.Elle veut sans doute quelqu'un qui serait un bon leader pour son peuple, et qui la rendrait heureuse.Mais qui a surpris?Toutes les femmes veulent des choses.

Que vous avez presque dit, avant de vous arrêter:

Mais c'est moi!

Mais au lieu que vous avez dit:

Fine, la prochaine question.Est-ce qu'elle envisage quelqu'un?Toute princes ou rois, ou ... les plombiers?Ahem, si la princesse Toadstool épouse un prince ou un roi, le Royaume Champignon aura deux fois l'armée ... ce serait ... plus difficile à conquérir de cette façon.

Et je rétorque:

Qu'importe?Quand je suis la reine des Sarasaland, je n'hésiterai pas à envoyer mon armée entière à l'aide de mon cousin si jamais vous pas de griffes sur le sol du Royaume Champignon.Elle n'aime pas quelqu'un, si c'est ce que vous demandez.Elle est trop occupée pour les prétendants.

Ce que je n'ai pas dit:

Surtout ceux avec de grandes dents et les cornes.

Et d'une voix sombre, vous avez dit:

Prochaine question alors.Si elle pouvait partir en vacances partout dans le monde, où serait-elle choisir?

Ce que j'ai dit:

Bowser, pourquoi me poses-tu ces choses?Si vous voulez vraiment savoir, pourquoi ne pas lui demander la prochaine fois que vous effectuez l'une de vos choses enlèvements peu?

Elle me parle pas!Même si j'ai demandé qu'elle avait probablement juste crier dans mon oreille sur Mario ou comment elle veut rentrer chez lui.Elle me déteste!Je n'ai même pas de soins ...

Ce que vous ne dites pas:

Je ne garde; j'ai vraiment soin.Cela me brise le coeur quand elle est triste et je vais faire tout en mon pouvoir pour lui faire plaisir et de sourire pour moi si juste répondre à mes questions sans lèvre plus.

Ce que j'ai dit:

Si vous n'avez pas de soins, alors pourquoi suis-je ici?Pourquoi posez-vous ces questions?Quoi, maintenant vous allez obtenir le silence sur moi?Qu'est-ce qui se passe ici?Est-ce à propos du Royaume Champignon ou est-ce autre chose?Que cherchez-vous à

Et puis vous explosé et s'écria:

Idiot!Je l'aime!C'est aussi évident que le fait que Peach aime les fraises et son dessert préféré est le gâteau à la vanille, elle aime la couleur rose, elle n'aime pas manger de la viande parce qu'elle se sent désolé pour les animaux stupides.Ce sont des choses que tout le monde le sait, pourquoi me torturer à ce sujet?Vous êtes son ami le plus proche, vous savez les choses à son sujet que personne d'autre ne et j'ai besoin de cette information.Je veux qu'elle soit heureuse ... avec moi.

J'ai sourit et répondit:

Bowser, obtenir le téléphone afin que je puisse dire à Luigi de ne pas venir me chercher.Puis, nous allons pour quelques banana splits.Nous avons beaucoup parlé de faire.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:48

"Bonjour jaune!"

Peach frotté sa tête endolorie et se tourna vers la zone où elle entendit une voix lointaine.Ses doigts glissaient sur quelque chose de mou, gluant, et charnu comme elle décollée du sol.

Elle haletait intérieurement comme elle a remarqué qu'elle était recouvert d'une substance épaisse et visqueuse.En regardant autour, elle a remarqué un chemin, slick avec du mucus bordées de tissus et des membranes.

Oh mon Stars, où suis-je? Elle ôta ses chaussures et délicatement placé ses pieds nus sur le chemin gluant, grimaçant pitoyablement.Au moins ses pieds pouvaient être facilement lavé.Randonnée sous sa jupe, elle a suivi le chemin qui monte, à l'occasion d'escalade une crête écailleuse ou deux jusqu'à ce qu'elle vienne dans une échelle d'ivoire géante.

Elle a entendu un cri d'en haut. Pourquoi, qui sonnait comme Luigi. Préhension ses talons serré, elle a commencé à l'échelle de l'énorme échelle.Peach est monté et a grimpé pour ce qui semblait heures.Sweat commencé à se former sur son front.Finalement, elle a remarqué le haut de l'échelle de clôture au dessus d'elle, comme une cage.

Préhension de la douceur, un matériau poreux, Peach fait une pause pour reprendre son souffle.Elle se balançait sa tête en arrière pour regarder en bas, une vue vertigineuse.Elle ne serait pas en mesure d'aller plus haut.Prenant une profonde inspiration, elle se balançait vers les blobs vallonné rose enfermé dans la cage.Elle a atterri plus difficile qu'elle ne le pensait, à rouler légèrement.

"Peach Maman!"Peach regarda et vit Larry Koopa furtivement dehors d'une entrée de la grotte."Peach maman, de cette façon, dépêchez-vous!"Elle regardait Larry habilement exécuté à l'intérieur et elle est tombée à le suivre.

L'entrée de la grotte pulsé menaçante que Peach approché de l'entrée soigneusement gardé.Un bloc jaune étrange commença à parler, "Bonjour, s'il vous plaît se stillish pour un moment pendant que je numériser vos globine."

"Analyser mon quoi?"Une lumière verte traversa rapidement le visage et le corps de Peach.

"Scan completeish! Bienvenue Princesse Peach."

Le charnus "porte" bloquant l'entrée de la grotte rapidement reculé et Peach attentivement entra dans la caverne.A l'intérieur de la chambre de pulsation, Peach a été surpris de trouver quelque chose d'une bibliothèque, avec l'ensemble des huit Koopalings tranquillement gribouiller dans tous les livres.Peach se trouver Larry rayonnant vers elle.

«Larry, je suis surpris de vous voir ici, en fait ... où en sommes-nous?"

«Nous sommes dans le coeur de King papa," Larry carrément expliqué."Il ressemble à papa Roi mangé des champignons bizarres et vous sucer le droit, hein? Cela a été assez cool! En ​​fait, je dois dire que j'ai c'est une sorte de bon de voir papa le roi dans une aventure. Il devenait un peu hors de forme et tout ça. "

Peach haleta: «Nous sommes ... à l'intérieur de Bowser? Un champignon bizarre ...? Saviez Bowser aspirer tous vous place aussi bien?"

"Pas du tout, nous vivons ici. En fait, je pense qu'il ya quelqu'un d'autre qui vit ici que vous devriez rencontrer, allez!"

Larry a attrapé la main de Peach et traîné ses myriades passé d'étagères et de canapés en velours à un escalier menant à un balcon élevé.Peach soigneusement monté les escaliers et se retrouva face à face avec ... elle-même.

«Regardez, vous vivez ici aussi! Je veux dire, ce n'est pas le vrai vous, mais quand même. Quoi qu'il en soit, j'ai du travail à rattraper. Peach maman plus tard!"

Peach bouche bée d'étonnement, le chiffre en face d'elle était identique dans tous les sens.Le Peach autre sourit en véritable chaleur, "Oh, je suis si contente que vous pourriez vous joindre à nous, s'il vous plaît avoir un siège. Voulez-vous prendre soin de thé?"

Peach sam. soigneusement sur la chaise haute soutenu et il a tiré à une table empilé haut avec de grandes tomes et des stylos plumes dans les encriers."J'adorerais un peu de thé, merci. Que, euh, tu fais quoi ici?"

La princesse sourit: «Alors, heureux vous ai demandé. J'enregistre tout ce que vous faites là-bas dans le monde réel qui fait une impression sur le cœur de Bowser. Si vous l'avez fait et Bowser vu, je l'écris et il joint l'écart."Elle a tenu un petit téléphone rouge, «Le bibliothécaire et moi travaillons ensemble pour comprendre ce Bowser pense et ressent et se souvient d'un cas particulier. Laissez-moi vous dire, mon travail n'est pas facile, je me sens comme je l'ai écrit la moitié les livres de cet endroit! "

Peach regardé autour d'innombrables étagères, absolument stupéfait.Elle sirote son thé lentement et la curiosité a commencé à ramper sur elle.«Puis-je voir ce que ... vous travaillez en ce moment?"

"Oh, bien sûr, je suppose. Je dois dire, ce volume en particulier n'est pas très heureux. Il peut sembler un peu émotif pour vous, mais ne pas oublier d'où nous sommes. C'est mon travail d'enregistrer des sentiments."

Peach délicatement ouvert le lourd, livre relié en cuir.

... Et je me sentais si je suis allé à la réunion sur le Blorbs et aidé, Peach serait heureuse avec moi.Mais il se sentait comme si elle ne veut pas de moi là-bas, et qui pourrait le lui reprocher?J'ai vu que le fixateur toilettes terrible et je viens de perdre le contrôle.Je me suis cassé des choses, il y avait un combat, tout est devenu noir et maintenant je ne trouve pas partout Peach.

Elle me manque déjà, et j'ai peur quelque chose de mauvais va lui arriver.Les humains peuvent obtenir le Blorbs?Il serait tellement triste de voir son beau corps tout gonflé obtenir.Je l'aime plus que tout au monde et je veux juste qu'elle m'aime dos.J'ai si peur qu'elle ne serez jamais m'aimer, qu'elle va toujours penser que je suis un monstre.Je ne veux pas qu'elle pense que je suis une mauviette, bien sûr, mais elle a aussi de savoir que je ne suis pas un imbécile.J'espère que Mario meurt dans un incendie, de préférence celui créé par moi.

Je me sens comme il pourrait être trop tard pour changer d'avis quant à moi, mais je dois continuer à essayer, même si je sais que c'est sans espoir.Si je pense à la possibilité d'un avenir sans Peach, je me sens comme si je mourais à l'intérieur.Je déteste la manière dont je ne peux jamais lui dire combien je me sens vraiment ...

Peach rapidement remettre le livre sur la table avec un blush et un regard légèrement sur son visage terrifié, se sentir comme si elle venait de la vie privée envahie horriblement Bowser dans le pire des manières possibles.Tout dans le livre était si ... pas de Bowser.

Le Peach autres sucé sur la fin de sa plume d'oie avec un sourire léger.«Eh bien, tant que tu es là, il ne sera probablement pas tous les sentiments nouveaux pour enregistrer votre sujet, donc je suppose que je reçois une pause."

Peach sourit faiblement.

«Vous savez, loin de moi l'idée de vous dire quoi faire, et croyez-moi quand je dis cela ne serait plus de travail pour moi, mais tu sais qu'il pense à toi tout le temps, avez-vous envisagé de lui donner une chance? Il a un bon cœur ... Je devrais le savoir. "Elle eut un petit rire légèrement à sa plaisanterie."J'adorerais écrire sur quelque chose qui n'est pas le désespoir, vous connaissez? Parfois c'est un peu sombre dans ce coin du cœur."

Peach regarda ses mains gantées, "Ce sont toutes les informations nouvelles pour moi mais ... je suppose que je suis content que je sais."Peach a atteint pour la plume d'oie.«Puis-je?"

"Bien sûr."

Peach a pris la plume à la main, ferma les yeux et prit une profonde inspiration.Canaliser les plus chaudes pensées qu'elle pouvait, elle écrit dans son écriture la plus élégante: N'abandonnez pas l'espoir.Signé, la princesse Peach.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:59

Le monstre aux yeux verts regardant Peach et Bowser jour de leur mariage. Elle regarda Peach robe blanche balayant, agrémenté de fils d'or et de perles lumineuses. Je veux que cette robe. Elle regarda les jasmins odorants blanches dans les cheveux parfaitement coiffés Peach et instinctivement se passa la main à ses cheveux propres. Il avait été l'une des matinées; le styliste a brisé le manche de la brosse juste essayer d'obtenir tous les noeuds à.

Le monstre aux yeux verts a été écouté que les mariés ont récité leurs voeux de mariage. Les versets mielleux mêle parfaitement ensemble, partager des histoires de leur passé tumultueux et de leur réconciliation belle. Elle a écouté attentivement les grille-pain, d'Toadsworth appelant l'Union les plus importants dans l'histoire du Royaume Champignon, pour Kamek louant les vertus de la belle épouse de son maître, et plusieurs autres. Elle a même fait un toast elle-même. Elle célèbre la belle mariée, et leur belle romance, l' délicieuse nourriture, et la gracieuse hébergement. Elle a donné le genre de discours qu'elle voulait à son propre mariage.

Le monstre aux yeux verts regardé comme le couple parfait coupé leurs sept couches gâteau, révélant la génoise aux amandes parfumée au milieu des fleurs parfumées crème à l'orange chantilly. Étoiles Oh, ce gâteau est délicieux ... Je veux un délicieux gâteau à mon mariage. Elle regardait les mariée et le marié se nourrissent mutuellement de leur premier morceau de gâteau. Elle a vu la mariée ludique mettre un peu de gâteau sur le museau de Bowser et gloussent comme il a essayé de lui faire embrasser off.

Le monstre aux yeux verts observés Bowser et Peach sur le plancher de danse, se déplacent comme un tout l'orchestre joue une mélodie romantique. Peach a traversé le plancher de danse comme sur des nuages, brillant et insouciant, une épouse véritable rougissant. Le monstre aux yeux verts regardant autour, mais il n'y avait pas prétendants lui demandant de danser.

Le monstre aux yeux verts a même regarder à la fin de la réception, longtemps après que tous les invités, mais le sommeil au château étaient rentrés chez eux. Elle aperçut Peach et Bowser sur le balcon de Peach, chuchoter des secrets sucrés les uns aux autres.

«Sommes-nous marier pour de vrai cette fois?" il demandé.

"Ouais, nous sommes mariés pour de vrai,» at-elle murmuré en réponse.

"Je suis content ... J'ai vraiment l'amour que vous Peach».

«Je t'aime aussi. Je n'ai jamais pensé que je serais aussi heureux."

Le couple embrassé au clair de lune en gras, l'air de la nuit chaude suspendus encore autour d'eux comme des lucioles ont communiqué leur enthousiasme à clignoter.

Le monstre aux yeux verts cassé, réalisant ce qu'elle avait été absent pendant tout ce temps. Elle descendit l'escalier, dans sa chambre d'hôtes et a claqué la porte en poussant sur son lit avec un grand sanglot.

En entendant le vacarme, bon cœur Luigi j'ai jeté sa tête dans la pièce pour trouver une très désemparé Princesse Daisy face cachée sur le lit d'invité. «I-Tout va bien?" Son coeur martelait sa poitrine comme il attendit la réponse. Etait-ce mal de la déranger quand elle était comme ça?

"Merde!" elle a crié, "diable!"

«Désolé, désolé, désolé! Devrais-je revenir une autre fois ou ... pas du tout ... ou ...»

Daisy a regardé l'homme se retirant à travers ses cheveux et foiré yeux larmoyants. «Non ... c'est juste ... ce n'est pas juste. Je veux que, vous savez? Plus le gâteau, la robe, le tout! Je veux juste quelqu'un pour m'aimer comme ils s'aiment ... Je veux juste être heureux ..."

Luigi regardé nerveusement choqué, puis abandonné son regard vers ses pieds. Ce fut sa chance de dire quelque chose de romantique et le grand héros, pour finalement dire comment il se sentait Daisy. Il se força à regarder dans les yeux et murmura quelque chose d'incohérent.

"Quoi?"

»II a dit ... euh, il fait chaud ici. Peut-être que nous devrions aller chercher du punch et un peu d'air frais?"

Daisy regarda tristement, "Ouais, je suppose que vous avez raison. Désolé pour partir sur vous comme ça ... merci pour l'écoute bien."

Luigi a pris un moment pour se recueillir, puis les a surpris à la fois en saisissant la main de Daisy. Sa tête battant avec du sang, il regarda dans les yeux et dit: «Je serais heureux de vous écouter quand vous le voulait. Vous pouvez me parler de quoi que ce soit parce que ... parce que Je t'aime, et je l'ai toujours." Il lui baisa la main, puis soudain pâli de terreur à ce qu'il venait de faire. Avant qu'il ne puisse reculer, Daisy a enroulé ses bras autour de l'homme vert vêtu dans une étreinte serrée. Le monstre aux yeux verts rapidement disparu, laissant un gai, blue-eyed princesse dans son sillage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi   A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi Icon_minitime

A Hundred Reasons au commerce à votre plombier pour un roi
Page 1 sur 1