FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cent raisons de commercer votre plombier pour un roi

AuteurMessage
Admin
Admin

cent raisons de commercer votre plombier pour un roi Empty
MessageSujet: cent raisons de commercer votre plombier pour un roi   cent raisons de commercer votre plombier pour un roi Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:58

« Bonjour, pêche, » la voix de Bowser a fait écho à travers la salle pendant que la pêche entrait dans le grand, la plupart du temps vide réfectoire.

« Ce serait bonjour si vous me disiez que que vous étiez venu à vos sens et aviez décidé de me prendre à la maison avant que Mario doive venir sauvez-moi, » elle a répondu brusque.

Bowser simplement ri en échange.

Contrariée, la pêche a pris un siège à la grande table. Elle l'avait prise que l'obtention de temps préparent ce matin, estimant qu'elle beaucoup plutôt passerait le temps sur ses cheveux et maquillage que traînent Bowser toute la journée. Dans la vérité, la seule raison qu'elle était sortie de sa pièce était parce que son estomac a refusé de cesser le grognement.

« Vous semblez aujourd'hui agréable, » Bowser avez remarqué. « Naturellement, vous semblez toujours gentil mais… mes stands de commentaire. »

Ignorant le compliment, pêche demandée, « ayez-vous mangé encore ? »

Bowser a grogné, « non, parce qu'un certain idiot a vissé vers le haut la nourriture passant commande et la seule chose que nous avons dans le château entier est céréale. Je veux dire que ce qu'un peu le débile penserait c'est une bonne idée de commander trois cents et cinquante livres d'Alphabet Crunch d'amiral Bobbery's ? »

L'estomac de la pêche a grogné en signe de protestation. « Il est comestible, n'est-ce pas? »

« Hein, les petits peu de guimauve ne sont pas mauvais, mais le reste de lui est joli beaucoup de nourriture de sciure et de gerbil. »

« Je ne veux pas dire pour être grossier mais, je suis si affamé, je pourrais manger presque n'importe quoi. Vous prenez le lait ? »

« Uh, je pense ainsi. Nous pouvons vérifier. »

« Faisons alors cela. »

Le duo royal a marché dans la cuisine, exigeant leurs besoins de céréale soit rencontré immédiatement. Peu après, ils reposaient côte à côte l'essai d'orthographier des mots dans des leurs bols de céréale.

« Ha, mine mieux. Regardez, si je déplace ceci ici, je peut faire la « pomme », » a revendiqué le roi de Koopa.

« Qui n'est pas un P, vous avez juste mordu diminue du R ainsi il ne compte pas ! » La pêche a répondu.

« Elle compte ! Qui a indiqué que vous obtenez d'établir les règles ? Vous êtes simplement fou parce que j'ai pensé à lui et vous n'avez pas fait ! »

« La mine bonne orthographie « l'onamonapia », ainsi je pense que je gagne, » elle ai paré.

« Aucun vous ne faites pas ; ce n'est pas même un vrai mot ! »

« Oui il est ; regardez-le vers le haut ! Continuez ; J'attendrai. »

Bowser a maugréé ; il était pour croire en son vocabulaire que ses propres. S'il le regardait vers le haut et c'était le dictionnaire, elle obtiendrait la chance de le prouver faux et, dans son esprit, les rois n'avaient jamais tort.

« Ce qui j'ai voulu dire était que c'est un mot stupide, ainsi il ne compte pas. Je n'ai jamais employé… ce mot que vous juste avez dit… par le passé dans ma vie entière, ainsi il doit être inutile. »

La pêche a roulé ses yeux. Il est un tel gosse. « Fin, je la changerai. » Elle a déplacé quelques lettres autour en leur lait jusqu'à ce que le message ait lu « me prennent à la maison ».

Bowser a répondu en vidant la céréale sèche sur son message jusqu'à ce que sa cuvette ait été pleine. « Je te dirai ce qui ; si vous finissez chacune des trois cents et cinquante livres d'Alphabet Crunch d'amiral Bobbery's, je te prendrai la maison, si vous n'êtes pas trop gros pour bourrer dans la voiture de clown. »

La pêche a brillé à lui. « Alors j'attendrai juste jusqu'à ce que Mario me sauve et frappe du pied vous comme d'habitude. »

Bowser a soupiré, il a blessé quand elle a dit des choses comme cela, mais il a fait son meilleur pour ne pas le laisser le tracasser. « Mais d'autre part qui va m'aider à manger de toute cette céréale ? Il y a les enfants affamés dans Rougeport ! »

La pêche a secoué sa tête, l'a tournée en arrière sur le roi de Koopa, et a lentement marché de nouveau à sa pièce, sortant sans un autre mot.

Bowser a plié ses bras et a trouvé un domestique. « Hé Shorty, j'ai besoin d'une grande boîte. Je veux dire vraiment, boîte vraiment grande, pronto. »

Quand le domestique est retourné avec la boîte, le roi de Koopa l'a bourrée complètement d'Alphabet Crunch d'amiral Bobbery's. Au milieu de toute la céréale, il a enterré une petite note qui a lu : Au cas où vous vous demandiez, la mine orthographie « je t'aime » et c'est la seule chose qui compte.

Il a attaché du ruban adhésif vers le haut de la boîte et a griffonné l'adresse du château de champignon sur le visage, sachant entièrement que parmi les piles grosses d'Alphabet Crunch d'amiral Bobbery's qui inonderaient le plancher de la pêche quand elle a ouvert la boîte dans son château à la maison, elle ne trouverait jamais sa note secrète d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cent raisons de commercer votre plombier pour un roi   cent raisons de commercer votre plombier pour un roi Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:30

La pêche a étreint ses mains et a écouté encore un autre brassage d'argument. Pendant ses séjours, elle s'était habituée tout le trop aux diverses routines de la rivalité de Koopaling.

« Écoutez vous grande secousse sourde-muette, elle appartient à moi, et je ne peux pas vous avoir toucher mes choses. Pourquoi vous n'allez pas vis avec votre propre substance ? » Iggy a pleuré, jetant un livre à son frère, Roy.

« « Ey, vous throwin de whatcha de montre de bettah », visage de ballot ; Je martèlerai le ya dans la sauce à gaine ! »

Dans l'exemple des droits de propriété physiques, c'était presque toujours un cas de Roy maltraitant de façon ou d'autre l'équipement scientifique sensible d'Iggy. De l'argument initial, c'était habituellement seulement une brève durée avant que l'autre Koopalings ait commencé à devenir impliqué.

« Mettez-le vers le bas, Roy, » a dit Lemmy tranquillement.

Si son frère jumeau ne l'avait pas contrarié d'une manière quelconque, Lemmy était toujours le premier Koopaling à sauter au côté d'Iggy.

« Tsk, comme, pas encore. Ig, si vous, comme, ne voulez pas que Roy touche votre vitesse nerdy de la science, pourquoi ne faites pas vous, comme, la mettiez dans votre cabinet avec toutes vos peu de poupées d'anime ? »

Ne pas vouloir être associé à n'importe qui à moitié aussi nerdy que son frère plus âgé Iggy, Wendy dégrossirait presque toujours avec Roy dans n'importe quel conflit.

« Ils ne sont pas des poupées ! » Iggy a grogné les dents cependant grincées. « Et si vous lance resterait hors de mes choses, vous n'aurait aucune manière sachant que ceux étaient dedans là ! »

Wendy a roulé ses yeux et a souri d'un air affecté, « oh, est ceci un mauvais moment d'évoquer cette de chose étrange que j'ai trouvée sous votre lit ? »

« Voilà. » a crié Iggy, tournant rouge de l'embarras. « Vous tous perma-êtes interdit de ma pièce ! Séjour dehors ! Séjour dehors ! Séjour dehors ! »

« Vous pensez vraiment qui va les garder hors de votre pièce ? » Larry a répondu fraîchement.

Larry a essayé de rester le « neutre », mais il ne pourrait pas aider mais se sentir irrité vers Iggy, qui ne l'a jamais aidé avec de son travail d'histoire, quoiqu'il ait su combien de Larry l'a détesté.

« Bien, ce qui vous veulent que je fasse à son sujet ? »

« Il n'y a pas de ya de nothin allant faire à son sujet ; Ya ne peut pas toucher ceci ! » Roy ricané, plantant un baiser ferme sur son bon bicep.

Il avait lieu habituellement juste autour de ce temps que Morton waddled plus de, intéressé à la perspective de voir un combat. Comme d'habitude, quand Morton est entré dans la salle, les choses ont commencé à devenir très bruyantes.

« Fracas son visage dedans avec un coup-de-pied impressionnant superbe de rotonde au »

« Oh mes étoiles, comme, Morton, ont fermé vers le haut ! »

« Ne me dites pas de fermer vers le haut, vous de grandes lèvres, aucuns cheveux… »

Alerté par le bruit, le junior a recherché de sa coloration et est venu près pour observer l'excitation et pour pleurnicher aux participants au sujet de la façon dont il allait dire sur eux.

En outre, autour de ce temps, Ludwig flânerait en passant plus d'et assumant un air supérieur, comme si il étaient au-dessus de ces combats petits.

« Quelqu'un s'inquiéterait pour m'éclairer sur les conditions particulières de ces circonstances ? »

« Non ; obtenez l'outta ici Ludo, il d'enfer est des affaires de nonya. »

Ludwig a avec élégance fait un pas au côté de son jeune frère Iggy, restant vrai à sa tactique de joindre quelque côté ait été le plus flagorneur vers lui. En ce moment, chaque Koopaling était en position et la bagarre était sur le point de commencer.

La pêche a fermé ses yeux ; elle vraiment n'a pas voulu obtenir au milieu de celui-ci. Naturellement, elle a pensé il était erroné que Roy emprunte des choses sans permission, mais elle a également pensé qu'Iggy devrait être plus ouvert de partager et peut-être d'expliquer comment certains de ses articles ont fonctionné, ainsi ils seraient moins pour obtenir cassés. Cependant, elle ne s'est pas sentie que c'était son endroit à intervenir.

Les cris perçants et les cris sont descendus du vestibule ; le Koopalings avait commencé la bataille. Les griffes ont volé par l'air comme le Koopalings perforées, données un coup de pied, rayées et mordues leur manière à la victoire morale. La pêche a attendu les bruits habituels des marchepieds qui ont annoncé la dernière arrivée à la partie de guerre ; le neuvième et plus grand membre du famille royal de Koopa, qui beuglerait, menacer, et hurler jusqu'à ce qu'il ait mis un terme à l'argument.

Cependant, elle n'a entendu aucun tel marchepied. L'odeur du tissu brûlant et des cheveux brûlés légèrement a suivi un autre cri perçant et quelques accidents forts. Il sure prend son temps ; Je parierai que ces Koopalings détruisent juste cette pièce.

« Vous fils - de - a - chienne ! » a hurlé la voix d'une du Koopalings plus ancien. « Qui était un luth de valeur inestimable de l'antiquité ! Je vais vous transporter au point le plus élevé de ces édifice et promptement defenestrate vous ! »

« S'il est de valeur inestimable, pourquoi vous vous inquiétez ce qu'est arrivé à lui ? »

Un autre accident fort a indiqué à pêche que le Koopaling avait juste reçu sa réponse. Queest-ce que la prise est si longue ? Quelqu'un va obtenir vraiment blessé !

Soudainement, des pleurs forts ont sonné cependant les vestibules ; Le junior de Bowser avait commencé à pleurer. L'instinct maternel de la pêche l'a dessinée hors de sa chaise et dans la salle chaotique. Parmi la bourrasque de huit enfants retranchés dans la bataille, elle ne pourrait pas trouver le plus jeune. Car elle a recherché le plancher, un candélabre de vol l'a heurtée sur le dos de la tête.

Faisant rage avec la douleur et la fureur, la pêche s'est tenue droite et criée jusqu'au dessus de ses poumons, assez « ! »

Immédiatement, toute l'agitation s'est arrêtée pendant que chaque Koopaling tournait ses yeux sur la pêche. Elle a rapidement recueilli le junior dans ses bras et a brillé au reste des enfants désordonnés.

« Vous… regard à ce qu'un désordre que vous avez tout a fait ! »

Le Koopalings a regardé autour par culpabilité la salle tout à fait trashed dans laquelle ils se tenaient.

« Vous êtes tous qui va travailler ensemble pour nettoyer le ce salissez vers le haut, et il n'y aura aucun parler d'aucun de vous ! Quand vous êtes fait, je veux que tout le vous aille directement à vos salles, et si vous êtes chanceux, je ne dirai pas votre papa au sujet de ce qui s'est produit ici. »

Les yeux de Koopalings ont obtenu au loin ; elle avait menacé le mot de « D ». Ils seraient dans un sort supplémentaire d'ennui s'il savait qu'elle a eu le coup avec de leur artillerie expédient. Pendant que les huit Koopalings sautaient à cloche-pied pour fonctionner, la pêche a sorti la salle et elle s'est trouvée orteil-à-orteil debout avec Bowser, qui mangeait un popsicle avec une grande grimace sur son visage. Il était clair qu'il ait entendu tout. Il était heureuse pêche s'est finalement senti assez confortable pour parler à ses enfants comme une mère au lieu de comme un invité.

Il l'a jetée un sourire affecté espiègle. « Pas le mauvais, » il a remarqué en passant. « Pour un amateur. »
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cent raisons de commercer votre plombier pour un roi   cent raisons de commercer votre plombier pour un roi Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:15

Bowser a donné l'assaut à environ puissamment pendant qu'il attendait son Toadies et Magikoopas pour finir des essais et des coups secs sur le coureur de flamme, la seule moto assez robuste pour porter son visage masculin.

Tout en attendant, il a décidé de faire un tour autour de la voie et de classer vers le haut sa concurrence. IL a grogné dans la consternation pendant qu'il tournait un coin et trouvait Birdo accorder vers le haut de son kart. Ou était-ce « son » kart ? Dans la vérité, Bowser n'avait jamais été un à inquiéter de respecter d'autres. Il n'a pas considéré en biologie défiante afin d'adapter à la notion d'une autre personne « du genre préféré ». Cependant, plus que cela, il juste ne s'est pas inquiété. Birdo était Birdo, même si il a préféré s'appeler la « birdie » ; c'était de petit animal étrange. La seule vérité qui a importé à Bowser était celle dans Subcon, Mario, Luigi, pêche, et crapaud tous Birdo traité en tant qu'ennemi. Bowser a pensé il était énormément pathétique que Birdo a cru ces personnes étaient ses amies quand elles toutes se sont subconscient senties qu'elle était leur ennemi.

Naturellement, à côté de Birdo était Yoshi, un autre petit animal étrange. Bowser s'est parfois demandé si le Yoshi vert familier avait un nom donné en dehors de son nom d'espèces. Il s'est demandé si Yoshi était interdit pour employer son nom tribal, car il était un paria à sa tribu originale de Yoshies religieusement extrême. Yoshies, étaient généralement bien connu pour vivre comme hermites sur les îles reculées, adorant les huit spiritueux de l'île, et après une consommation fruit-remplie a basé le chemin à un état de Nirvâna qui a rudement traduit « heureux superbe ». Ils, généralement n'ont pas fait confiance à des humains, n'ont pas quitté leur île, et certainement n'ont pas cherché l'amour en dehors des espèces, d'autant plus que Yoshies étaient libre pour se reproduire asexuel. Bowser a secoué sa tête et a passé ; penser à ces deux créatures était baissant.

Après, il a trouvé les deuxièmes paires stupidest de frères dans le monde : Wario et Waluigi. Bowser a frissonné ; a-t-il pu y avoir des paires d'êtres humains plus laids ? Bowser n'avait jamais pardonné Wario pour qu'essayer vole son trésor en tant qu'enfant, et senti sure il ne pardonnerait jamais Waluigi pour qu'oser soit les contre-parties mauvaises à quelqu'un que personne ne s'est inquiété de de toute façon. Il des watchedas les frères a chargé leurs karts vers le haut avec des bombes et d'autres articles méchants, et il a senti un recommander inexplicable d'envoyer à un souffle du feu leur manière, d'observer juste les karts piloter extrèmement haut. Il s'est retenu, et a continué de marcher. Il y aurait un temps et un endroit de les détruire.

Bowser a observé dans le dégoût pendant que l'âne Kong vibrait sa rumeur de singe à Diddy, à Dixie, à sucrerie et à génial, qui étaient tout le présent pour aider la victoire de Kong d'âne la grande course. Il a considéré comment exactement le DK a obtenu son permis de conduire ; il n'a pas réalisé qu'ils ont donné les permis de conduire loin aux singes. Il aurait détesté pour être l'instructeur conduisant pour cet essai. En outre, quel était le problème avec l'amie du DK, sucrerie ? Au moins le DK a ressemblé à une vraie singe, mais à la sucrerie regardée comme elle avait été élevée du mauvais côté du parc de bas de page ! Bowser a fait une note pour commencer une campagne pour plus de pratiques écologiquement amicales dans son royaume ; clairement, un certain genre de substance gluante toxique entrait dans la jungle et faisait développer des singes des maintiens anthropomorphes et de grands seins.

Tout près, le crapaud a travaillé avec Toadette pour fixer une éraflure dans la peinture bleue de son kart. Hah, petit avorton va avoir plus que juste quelques éraflures à s'inquiéter pour avant que je sois fait gagnant cette course. En voyant le crapaud, Bowser a commencé à se demander où était princesse Peach. Il a espéré que Toadsworth stupide ne l'avait pas empêchée d'emballer. Un jour, comme cadeau à la pêche, il allait fermer à clef vers le haut cela vieux, champignon désagréable. Puis, elle serait libre pour faire celui qu'elle ait voulu.

Malheureusement, le prochain visage qu'il a vu n'était pas le visage de sa belle princesse. Au lieu de cela, il a vu les visages de ses deux ennemis plus détestés : Mario et Luigi. Toutes les aventures ensemble dans le monde ne changeraient juste pas le fait qu'il les a détestées. Elles étaient toujours de sa manière. Elles étaient la raison qu'il était ici aujourd'hui ; il allait finalement battre Mario d'une manière quelconque, même si elle était seulement sur le champ de courses. Après gain, son prochain objectif était de donner un coup de pied la fente autant de plombier comme possible. Les coquilles rouges, coquilles vertes, coquilles bleues, puissance se tient le premier rôle, celui qu'il ait pris pour faire à ces deux plombiers aussi malheureux comme possible. Il allait gagner la course d'aujourd'hui par une marge assez au loin pour humilier absolument ces deux, et peut-être elle impressionnerait même la pêche.

Bowser a frappé du pied de nouveau à son vélo, à son adrénaline et à esprit concurrentiel dans la pleine commande. « Haggy ! Les réparations sur le coureur de flamme sont-elles complètes ? Nous ne vous avons pas toute la journée savons. »

« Presque, mon seigneur. »

Bowser a battu du tambour de sa griffe sur sa cuisse pendant qu'il s'asseyait, esprit débordant avec l'ambition ardente. Soudainement, il a senti son coeur sauter dans sa gorge et a fait un petit bruit de toux. Toutes les pensées de défaire et d'harceler les frères de Mario ont laissé son esprit immédiatement. La pêche, la marguerite, et le venu, Rosalina, tout ont marché passé causant heureusement tout en retournant d'un déjeuner délicieux de pré-course. Bowser a semblé exact après les princesses dans jaune et la sarcelle d'hiver pour être témoin de la gloire brillante de la pêche. Il n'avait avant jamais vu sa cette manière. Elle a ri en passant pendant qu'elle faisait un pas plus d'à son vélo, sashaying en passant. Bowser pourrait noter que le costume du cycliste était chaque courbe de la pêche incroyablement flatteusement et convenable et découpe.

Une sueur froide a perlé sur le front de Bowser comme il a réalisé qu'il a eu nouveau, si quelque peu pervers, but dans cette course : séjour derrière la pêche. Naturellement, il ferait son meilleur pour claquer un plombier ou deux, mais il a su qu'il n'y aurait aucune manière de s'apporter pour passer une vue si enamoring.

La pêche a souri comme ses amis laissés pour aller se préparent à la course. Elle a noté qu'elle a eu un morceau de la poussière sur son costume. Elle a souri unknowingly pendant qu'elle époussetait soigneusement au loin l'extrémité qui gagnerait la course.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cent raisons de commercer votre plombier pour un roi   cent raisons de commercer votre plombier pour un roi Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:17

La pêche a finalement accepté de sortir de sa pièce pour le dîner. L'a prise assez longtemps ; Je devine qu'elle doit être devenue affamée. Ah, elle semble gentille, en tant que toujours. Ma belle pêche, je souhaite qu'elle n'ait pas regardé si triste. Je veux l'encourager vers le haut ; tout est obtenu pour être parfait. Basses lumières ? Contrôle. Coudes outre de la table ? Contrôle. Maintenant où l'estacade à claire-voie est-elle notre nourriture ? Ces cuisiniers stupides améliorent pour ne pas salir vers le haut ma soirée.

Je ne peux pas croire que je suis dehors ici. Ah, je veux juste rentrer à la maison tellement mal, ce qui si Mario ou Luigi obtient le mal en raison de moi ? Pas, je ne devrais pas penser comme cela. C'est le défaut de Bowser. Il est son défaut qu'il ne quittera pas le royaume de champignon dans la paix. Sa convoitise pour la puissance vraiment si grande qu'il arrêtera vraiment à rien la règle est-elle le monde ? Combien malade et répugnant ; que ferait-il avec toute cette puissance par le passé qu'il l'a eue ? Je devrais lui demander que, exigez juste une réponse. Pas que je veux lui parler, je suis sûr que n'importe quelle réponse qu'il me donnerait soyez quelque chose aussi dérangée et terrible qu'il est.

En conclusion, de la nourriture, même si c'est juste salade, je suis affamé. S.M., celle est de dressage étrange, mais je devine que c'est assez bon. Ce silence est étrange, tous que je peux entendre suis les fourchettes claquant des plats. Je devine que je devrais dire probablement quelque chose. Queest-ce que je devrais dire ? « Oh hé pêche, comment est il allant ? » Ouais, je suis sûr que j'obtiendrais un earful. Je ne sais pas pourquoi nous devons passer par ce chaque seul temps où je l'amène ici. Je l'ai toujours dit que que si elle viendrait juste volontairement, je ne devrais pas faire la chose entière de kidnapping, mais elle toujours refuse. Peut-être je devrais essayer de parler de la salade. Hé, elle ne mange pas. Ne va-t-elle pas manger ?

Ugh, cette salade a la viande dans lui. J'avais si faim aussi. Je pourrais aussi bien aller en arrière à ma pièce ; peut-être il introduira une garde pour prendre un ordre approprié. Bien, je devine qui est demander beaucoup d'un ravisseur, mais de façon ou d'autre je sais qu'il le ferait. Je devine je pourrais juste parler vers le haut et me dire ne mangez pas de la viande et je suis sûr que j'obtiendrais une salade que je pourrais manger tout de suite mais… je ne veux pas à. Elle est comme la puissance au-dessus de mon discours est le dernier peu de la puissance que j'ai laissée dans cet endroit horrible. N'importe ce que Bowser indique ou fait, j'ai la puissance de ne pas lui parler ou de ne pas regarder directement lui. Pour faire autrement serait d'indiquer l'approbation ou au moins le consentement. Combien ironique, le nonacquiescence font taire cependant. Oh des étoiles, je dois manger ; queest-ce que je devrais faire ?

Pourquoi elle même prenez la peine de sortir ici si elle va juste regarder son plat comme il brisait son coeur. Elle a été dans sa chambre, refusant la nourriture pendant presque deux jours ; elle doit avoir faim. Attendez une seconde, là êtes poulet sur cette salade ; aucune merveille elle était si savoureuse. J'ai parié que ces chefs stupides n'ont pas même pensé à la pêche pauvre. Rien, pourquoi ne l'a-t-elle pas juste dite ne pourrait-elle pas le manger ? Je devine qu'elle ne me parle pas. Typique. Bien, je ne vais pas parler non plus ; Je ne vais pas faire un imbécile de me et être le premier pour ouvrir sa bouche. Je veux toujours que la pêche obtienne de la nourriture cependant. Peut-être si je pense vraiment dur… Hé, Haggy ! Haggy ! Pouvez-vous m'entendre ? Dites ces chefs moronic d'obtenir à pêche de la nourriture qu'elle peut réellement manger. Ne la connaissent-ils pas est-ils un végétarien ?

Oui mon seigneur, tout de suite. Je supposerai que vous avez vos propres raisons de ne pas leur dire vous-même.

Ah, qu'est-ce que c'est ? Oh remerciez les étoiles, un bifteck de shroom ! Il sent délicieux. Pourquoi regarder de Bowser est-il fixement à moi ? Ah, il m'attend pour manger. Juste ne le regardez pas. J'aimerais lui refuser la satisfaction, mais je suis manière trop affamée pour celle. Oh elle est délicieuse. Essayez de ne pas sourire trop quand vous la mangez ; vous devez lui montrer comment le renversement vous sont qu'il vous a enlevé. J'espère qu'il juge combien maladroit ce silence est. À condition que j'aie la commande, je ne pousserai encore jamais un mot simple à lui. Je me demande où sont le Koopalings ?

Bon, maintenant que cela est pris en compte, peut-être elle me parlera, ou même sourit. Je veux qu'elle sourie pour moi, juste une fois. Je veux qu'elle dise quelque chose gentille, je sais elle a un bon nombre de choses gentilles à dire. Je veux qu'elle… me regarde dans les yeux. Faites-le pêche, regardez-moi dans les yeux, souriez, et dites quelque chose gentille. Feignez que vous pensez que je suis quelqu'un intéressant parler à ; vous ne serez pas déçu.

Ugh, je peux juste sentir ses yeux être ennuyeux dans le dessus de ma tête. C'est vraiment stressant. Ne recherchez pas, ne recherchent pas, ce qui sont vous faisant ? Ses yeux, si féroce et intense… mais ils regardent ainsi le complexe et… confondant. Ugh, mon estomac se sent hors des sortes ; Je souhaite qu'il cesse de me regarder comme cela. Que veut-il de moi ? Quel suis-je a supposé pour faire ?

Sourire à moi. Dites-moi ce que je peux faire pour vous inciter à m'aimer, de te faire le sourire. J'aime vos yeux, ils sont bleus et scintillants, mais ils sont si tristes. Soyez le mien, pêche, et vous n'aurez aucune raison d'être triste toujours encore.

Je me sens comme je deviens plus petit et plus petit par la minute. Elle est assez pour m'inciter à vouloir abandonner juste le royaume de champignon, bien que je pourrais ne jamais faire cela à mes personnes. Je doute qui serait la fin de mes ennuis de toute façon. Queest-ce qu'il veut-il avec mon royaume, qu'il ferait avec toute cette puissance ? Je connais… pourquoi je dois savoir que n'est pas la puissance au sujet de ce que c'est tout ? Vous… vous m'avez tenu dans les prisons, cachots, m'avez emprisonné dans mon propre château. Vous avez ruiné mes vacances, tourmentées mon enfance, scellées m'à l'intérieur de des murs, et même enlevées mes amis. Vous n'avez jamais répondu « pourquoi ? » Je n'ai jamais demandé. Je n'ai jamais dû demander. Arrêtez svp ; me laisser veuillez seul.

Je pourrais ordonner le monde, mais je peux ne jamais vous ordonner. Vous êtes la première et dernière chose sur mon esprit chaque nuit où je vais au lit. Je ne vous donnerai vers le haut jamais ; Je te ferai ma reine. Mais au delà de celle, je rendrai vous heureuse, la reine ou pas. Je vous ferai vis heureusement avec moi, ou je mourrai en essayant. Maintenant dammit de sourire, sourire ! C'est la seule chose que je demande.

Ma vie entière sera-t-elle comme ceci ? Bowser néanmoins m'enlèvera-t-il quand je suis marié ? Quand ai-je des enfants ? Quand est-ce que je suis vieux et froissé ? Quelle un peu vie est-ce que je peux m'attendre à ce qu'ait ? Quand les enfants de Bowser grandissent-ils, terroriseront-ils également le royaume de champignon ? Je peux ne jamais voir quelconque d'entre ces choses se produire dans ma tête. La grand-maman toujours dite, « à condition que nous fassions les mêmes erreurs que le passé, histoire se répétera toujours. Seulement quand nous grandissons et acceptons le destin peut nous vraiment se déplacer en avant. » Je souhaite que j'aie su ce qu'a signifié cela pour moi. Je ne veux pas faire les mêmes erreurs plus d'encore ; Je veux avancer. La grand-maman, svp m'aident à voir.

Heure pour le dessert déjà, je devine que vous retournerez à votre pièce bientôt. Avant que vous alliez, je veux te dire cela je t'aime ; Je veux vous tenir dans des mes bras et sentir votre peau molle. Observons ce soir la pêche d'étoiles ; vous serez abondance chaude. La lueur de la lave de refroidissement regarde vraiment fraîche sur votre visage. Je vous laisse même faire une constellation et je commanderai mes sujets l'ajouter à tous les livres. Donnez-moi une chance et je vous promets que soyez si heureux… vous penserez jamais même à cette écume à plomb toujours encore.

La pêche regardée vers le haut Bowser de son parfait et a vu que Bowser a eu un peu de fondant de chocolat sur sa bouche. Et elle a souri.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cent raisons de commercer votre plombier pour un roi   cent raisons de commercer votre plombier pour un roi Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:23

La pêche a tripoté ses pouces tristement, se reposant dans le petit dirigeable piloté par le junior. Bowser était sur le point de détruire sa galaxie, sa maison. Chacun qu'elle a jamais su et a aimé serait détruite pour créer un certain « empire galactique » malade rempli seulement de Bowser et de ses subordonnés. Jamais elle reverrait un sourire sur le visage d'un enfant de champignon, le regard fixe inquiété de son Toadsworth de gardien, ou même les moustaches familières de ses amis Mario et Luigi.

Le numéro Mario sauvera la galaxie… qu'il doit. Je ne dois pas perdre la foi dans lui.

Néanmoins, une larme a roulé vers le bas la joue de la pêche. Le junior a tourné de nouveau à admirent sa maman Peach ; il avait réalisé un si bon travail aidant son papa l'enlèvent. Les explosions et les feux d'artifice avaient été si impressionnants ! Il a été affaibli, cependant, pour trouver son pleurer.

« Maman Peach, pourquoi êtes vous pleurant ? »

La pêche regardée vers le haut le Koopaling tristement et n'a pas répondu, au lieu de cela sniffling dans la réponse.

« Regardez toutes les étoiles impressionnantes ! Le Roi Dad dit que je vais obtenir une planète toute me que j'obtiens de me faire cependant veux. Je vais faire une forêt ainsi nous pouvons tout aller camper, et droit à côté de la forêt, il va y avoir un parc de l'eau avec de vraies expositions de dauphin, et ensuite celui… »

Les yeux de la pêche ont commencé à arroser pendant qu'elle entendait les plans du Koopa cold-hearted pour sa nouvelle planète. Comment pourrait-il être si égoïste ? N'a-t-il pas su de toutes les personnes qui perdraient les leurs vies et souveraineté afin d'accomplir ses rêves ?

« Maman Peach, veuillez ne pas pleurer. Ce va être amusement, je promets. Le Roi Dad dit qu'il va faire une planète spéciale juste pour vous aussi ! Elle va sembler juste comme celui que nous vivons dessus, seulement vous obtiendrez d'ordonner le sujet d'ensemble ! Pas qui soit frais ? Vous êtes si chanceux ! »

La pêche a secoué sa tête dans le démenti, « non, il ne sera pas fraîche, » elle a pleuré. « Je ne veux pas ordonner le monde entier, je veux juste être avec mes amis, et mes sujets, et les personnes qui m'aiment ! Quel bon ordonne s'il y a… » La pêche a commencé à déchirer, « … s'il n'y a aucune personne à ordonner ? »

Junior coincé dehors sa lèvre inférieure et nuzzled le coffre de sa maman, sentant la broche fraîche de saphir contre sa joue. « Mais maman Peach… je t'aime… et fait ainsi le Roi Dad. Je suis sûr qu'il mettrait n'importe quoi que vous voulez sur votre planète, vous a juste obtenu de demander ! C'mon, si vous promettez de ne pas pleurer plus, je vous prendrai pour voir le Roi Dad en ce moment. »

Le junior a sauté à cloche-pied jusqu'à la roue du capitaine du dirigeable et a donné une rotation dramatique, orientant le bateau vers le réacteur de Bowser. La pêche regardait toujours ses mains ; elle a su qu'elle pourrait ne jamais convaincre Bowser pour abandonner sa poursuite égoïste de puissance afin de sauver les vies de ceux dans sa galaxie, mais elle a dû essayer.

« Maman Peach ? » le junior demandé, par le passé le bateau a été dirigé dans la bonne direction. « Je m'ennuie, peux vous me montrer les constellations ? »

Pêche regardée dehors sinistrement ; de leur angle dans le cosmos, les constellations ne sembleraient rien comme elles faisaient dans le royaume de champignon. Improvisation, elle a précisé un faisceau des étoiles.

« Celui-là est Koopak, la sorte. Il a sauvé des milliers des vies au stand jusqu'à son oncle mauvais, un shérif cruel… »

Le junior s'est courbé vers le haut sur le recouvrement de la pêche, regardant fixement dans la merveille. La pêche l'a doucement caressé et a composé de divers héros et histoires de moralité pour l'instruire et amuser pendant que le dirigeable en bois lisse naviguait silencieusement l'immensité illuminée par les étoiles de l'espace extra-atmosphérique vers le réacteur du roi de Koopa.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cent raisons de commercer votre plombier pour un roi   cent raisons de commercer votre plombier pour un roi Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:23

Bowser a essayé son meilleur pour maintenir ses yeux vers l'avant, les formant pour cesser leur pélerinage réitéré au visage brillant de la pêche, qui était seulement une distance relativement courte de ses propres.

Les royals se sont reposés dans les négociations officielles, la première entre le royaume de champignon et le Darklands en années. Comme Toadsworth et champignons a échangé des plaisanteries avec le Magikoopas de sa troupe de Koopa, Bowser a dérivé dans des rêveries. En particulier, il a pensé à la façon dont il a beaucoup préféré le sien après des négociations d'heures avec la princesse de champignon.

Aussi souvent qu'il pourrait programmer sa pêche juste, il enverrait pour elle, parfois bien que des moyens officiels, souvent pas. Elle le gronderait souvent pour le « kidnapping » elle au lieu d'employer la diplomatie officielle, déclarant qu'il était nocif aux relations entre les deux royaumes ; cependant, elle n'était jamais malheureuse pour le voir. Pendant de nombreuses aventures ensemble, les deux avaient développé une amitié puissante, et naturellement, la pêche s'est trouvée tout enamouré de ses enfants et préposés fidèles ; sans compter le roi de Koopa lui-même.

Bowser toujours balayé outre de ses plaintes gaies. À condition qu'il pourrait être avec sa belle princesse, il ne pourrait pas s'inquiéter moins de ce que les fonctionnaires de l'autre royaume ont dû déclarer. Il était infiniment dans l'amour avec la pêche, et il n'a épargné aucune dépense, monétaire ou autrement, pour faire son special de sentir. Récemment, il a dû se forcer pour fonctionner extra-dur pour gagner la confiance de ses conseillers de champignon. Il ne s'est toujours pas inquiété de ce qu'ils ont pensé, mais il a eu des espoirs certains de mariage à princesse Toadstool. Kamek, sien la plupart de conseiller de confiance de Magikoopa, l'avait assuré qu'une telle proposition serait beaucoup plus facile facilitée si les royaumes avaient de bonnes relations.

Ainsi, le roi de Koopa s'est trouvé dans cette réunion ennuyeuse, elle-même une matière d'examen minutieux intense de médias et spéculation, au lieu de s'engager dans son passe-temps habituel de pêche de kidnapping.

Après ceci, il, par les moyens appropriés, inviterait la pêche à son palais. Là, comme toujours, ils dépenseraient les confections de traitement au four d'après-midi et le jeu avec ses huit enfants. Il a aimé à quel point elle douce était avec chacun de eux. Elle n'a jamais émis le jugement sur leurs qualités impaires et a toujours tâché de voir le meilleur dans elles, même lorsqu'ils se sont comportés mal.

Après dîner, ils retireraient à un de ses beaucoup les salons se reposants et il établirait personnellement un feu, une tâche facile pour un Koopa de feu-respiration tel que se. En attendant, les domestiques mettraient en évidence les couvertures et le thé. Les deux royals alors se reposeraient près du feu et discuteraient beaucoup de choses. La pêche a aimé parler de bonnes gens, de philosophie, et (quand le temps était approprié) de politique. Bowser a aimé écouter sa voix douce et observer ses lèvres se déplacer pendant qu'elle annunciated soigneusement chaque mot de sa petite manière. Il faisait attention à écouter étroitement, particulièrement si cela ressemblait à He pourrait l'aider de quelque façon. Quelle meilleure manière d'étonner l'amour de sa vie que pour alléger ses anéantissements et le faciliter sa vie de quelque façon pourrait-le ? Naturellement, il a aimé parler lui-même, ses enfants, et son royaume. Il n'était pas au-dessus de sa propre réputation en tant que tyran égocentrique ; c'était simplement que son amour pour la pêche a remplacé son égoïsme et a rendu une telle recherche pour la puissance infinie apparemment insignifiante.

Il a aimé ces derniers après des négociations d'heures meilleures, quand de temps en temps il chance mettant son bras autour de son aimé et elle sourirait vers le haut à lui et snuggle légèrement dans lui, regardant fixement le feu avec un sens de merveille.

Pour maintenant, cependant, le roi délaissé de Koopa devrait s'asseoir patiemment, écoutant des aînés font des arguments et des contrepoints, sans fin discutant pour des heures et des heures au sujet du plus simple des choses. Les deux royals ont souri à eux-mêmes, chaque non audacieux pour regarder un un autre, de peur qu'ils soient tentés pour fonctionner juste dehors. Bowser bien qu'il ait été juste comme la pêche avait indiqué pendant l'une de leurs beaucoup de causeries feu-allumées. L'amour et la philosophie tous les deux ont la puissance de faire les choses les plus compliquées sembler simples, et les plus simples des choses semblent incompréhensibles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cent raisons de commercer votre plombier pour un roi   cent raisons de commercer votre plombier pour un roi Icon_minitime

cent raisons de commercer votre plombier pour un roi
Page 1 sur 1