FanficArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FanficArt

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Amour de chiot doux

AuteurMessage
Admin
Admin

Amour de chiot doux Empty
MessageSujet: Amour de chiot doux   Amour de chiot doux Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:01

Mon premier espoir multi de la fiction… I de ventilateur de chapitre vous l'aimez Wink

« Dépêchez-vous vers le haut ou bien nous le manquerons ! » Sakura a hurlé vers Hinata, Ino et Tenten. Ils étaient tous sur leur chemin à l'autobus qui les prendrait au parc de Hershey. Leur lycée irait sur une fin de l'excursion sur le terrain d'année au parc de Hershey avec un autre lycée appelé haute de Suna. Ils resteraient pendant une semaine à un hôtel et ils visiteraient le parc chaque autre jour. Ils obtiendraient trois jours pour aller au parc, trois jours pour faire des activités en dehors de de l'hôtel, et le dernier jour serait une danse énorme qui serait chocolat orienté. Hinata était extrêmement excited pour ne pas dire plus ; elle était probablement la plus excited là. Elle a aimé le chocolat et quand je dis l'amour, moi signifient l'AMOUR. Hinata luttait pour aider le sac d'Ino de drague complètement de Kami sait ce qui vers les autobus. « Ce qui vous ont dedans ici, » Hinata a crié pendant qu'elle arrêtait et jetait ses bras vers le haut dans le ciel. Ino s'est arrêté trop et a mis ses mains sur ses hanches indiquant, « bien, j'ont tous mes vêtements et des accessoires, je ne peux pas sembler mauvais. » Hinata a soupiré en tant que dire dedans coupé par Tenten, « mais nous serons seulement là pendant sept jours, de combien les vêtements vous ont besoin ? » Sakura a grogné de son peu d'espace à partir des trois et a indiqué avec un sourire affecté, « il est probablement chargé avec le maquillage puisqu'elle ne peut pas sembler bonne sans lui, » la tête d'Ino a palpité comme elle a vacillé pour Sakura, seulement être rencontré par la possession de deux bras elle vers le bas. « Laissez vont Tenten, » Ino a crié comme elle a lutté pour arriver plus d'à Sakura amusé. « Si vous deux ruinez notre temps ici, je vous tuerai ! » Tenten a indiqué donner les deux lueurs de la mort. Ino a cessé de lutter et a redressé sa jupe. « Fin, Hinata, » Ino a cassé ses doigts, « aidez-moi à obtenir mon bagage sur l'autobus, » Hinata a incliné la tête et a pris le sac. Tenten a roulé ses yeux et dit, « ne traitez pas Hinata comme votre domestique d'homme, » Ino a souri d'un air affecté avant de saisir le sac et s'élever sur l'autobus.

Une fois que tout était chargé sur l'autobus, Hinata a pris un siège à côté de Tenten, quittant Ino et Sakura pour se reposer par l'un l'autre. Sakura a croisé ses bras et a indiqué, « je ne m'assieds pas à côté du l'Ino-porc, » Sakura a indiqué. Ino a fait un soupir exaspéré tout en s'ajoutant, « ouais, « cuz que je veux » me repose à côté de vous, » Sakura a collé dehors sa langue jusqu'à ce que finalement Hinata ait soupiré et ait indiqué, « fine, Sakura peut se reposer à côté de Tenten et je m'assiérai à côté d'Ino. » Hinata s'est levé lentement et a croisé des sièges. Ino a souri triomphantement avant de s'asseoir pendant que Sakura se reposait à côté de Tenten. Les garçons ont tout commencé à charger sur l'autobus à ce moment-là. Le premier à marcher dessus était Shikamaru qui paresseux a regardé autour avant de s'asseoir dans le premier siège qu'il pourrait trouver. Naruto a enfoncé Kiba dans le côté avant de sourire d'un air affecté et chuchoter dans l'oreille de Shikamaru, « vous savez que les professeurs vont s'asseoir vers le haut ici et ils vont vous brancher sur table d'écoute, et te posent des questions, et interrompent votre faire une sieste, » Shikamaru avez ouvert un oeil paresseux avant de se lever. « Bien, » Kiba a crié, « au dos de l'autobus ! » Tous les types ont couru vers le dos de l'autobus. Ino s'est levé et mis lui distribuez devant Shikamaru, l'arrêtant dans ses voies disant, « ainsi Shika, comment faites-vous aime mon équipement ? » elle a dit pendant qu'elle posait pour lui. Elle utilisait une jupe et un bouton bleu-foncé vers le haut, chemisier bleu-clair. Elle a eu sur quelques appartements blancs avec de petits arcs sur les extrémités. Shikamaru a frôlé au-dessus de son corps avant la gesticulation et la progression après elle. Le reste des types a ri de la réaction d'Ino et juste balaye par elle. Ino a boudé et s'est assis, admirant (elle était réellement vraiment jalouse) l'équipement de Sakura. Elle a eu sur un dessus rose avec deux cerises scintillantes au bon coin supérieur. Elle a utilisé les jeans maigres roses foncés avec les bottes noires et ses cheveux courts ont eu un petit arc noir avec les points de polka roses à la droite de sa tête. Peu elle a su que Hinata pensait à son équipement aussi. « J'espère Kiba pense que je regarde bien, » pensée de Hinata à elle-même comme elle a regardé vers le bas son équipement. Hinata a utilisé mini une jupe serrée et noire qui a eu des fleurs esquissées au coin inférieur de main gauche. Pour assortir était une basse coupe, la chemise long-sleeved et pourpre qui a disparu grande avec ses yeux et bottes de noir qui étaient extrêmement serrés et massacre elle. Ses cheveux s'étaient développés dehors maintenant qu'elle avait seize ans et ils étaient maintenant presque vers le bas à son bouton de ventre. Elle les coups étaient variable et inégale qui tous ses amis l'ont pratiquement priée d'obtenir mais, elle a dû admettre, ils a regardé assez bonne. Elle a regardé plus de Tenten et a admiré son modèle avec du recul de garçon manqué. Elle a porté fortement, les jeans maigres bleu-clair qui ont eu les déchirures multiples dans eux avec une agrostide blanche de sang qui a eu 3OH ! 3 gravés à l'eau-forte sur elle (3OH ! 3 est une bande qui a cet amour vraiment bon de la chanson I appelé ne me font pas confiance. Vous devriez la vérifier dehors). Elle a porté des bascules électroniques rouges et blanches de point de polka pour l'attacher toute ensemble. Ses cheveux n'étaient pas vers le haut dans son modèle bunned par deux réguliers. Au lieu de cela, elle a porté ses cheveux de brun de longueur d'épaule vers le bas. Ses amis avaient fondamentalement déchiré les cravates au loin de sa tête et me croient, il n'étaient pas faciles. Le sensei, l'Iruka, le Kurenie, et l'Asuma de Kakashi ont tout chargé sur l'autobus et Iruka a sorti son klaxon de taureau. « Bien, » il a crié dans l'oreille de Kakashi, « nous a laissés tous trouver un siège ainsi nous pouvons obtenir allants, » chacun avons murmuré quelque chose incohérente avant des instructions suivantes. Hinata a saisi son contact d'iPod et a allumé l'amour stéréo. Elle est descendue dans son siège et a observé comme autobus a finalement laissé le parking abandonné par maintenant. Ino était sorti son iPod trop et deux ou trois revues de mode pour garder sa compagnie. Sakura a saisi son téléphone et a commencé au texte tout le monde qu'elle a su avant l'obtention ennuyeuse d'attendre leurs réponses et de saisir son livre hors de son sac. Tout le Tenten a dû se garder d'aller aliéné était son D.S. et iPod.

Dans le dos de l'autobus, Naruto et Kiba parlaient de ce qu'ils ont pensé à toutes les filles. Shikamaru naturellement dormait tandis que Neji se reposait à côté de lui lisant une histoire dessus sur son contact d'iPod (qui a eu de façon ou d'autre la connexion internet). Sasuke était à son téléphone jurant dehors chacun qu'il a su jusqu'à ce que l'obtention ait été ennuyeuse et jurant dehors tous les adultes il a connus. Sai s'est reposé à côté d'un Choji très désagréable pendant qu'il essayait de peindre l'extérieur mobile de paysage de l'autobus. Choji mâchait négligemment sur un sac des morceaux et les renversait en peintures de Sai. Sai a soupiré (haha) et a mis ses choses loin avant de joindre la conversation de Naruto et de Kiba. « … Ouais bien, je pense des regards de Sakura le plus chaud, » Naruto ai conclu avec ses bras croisés au-dessus de son coffre. Il a porté des jeans maigres bleu-clair et une pièce en t orange avec des chaussettes et (ces choses de santal que chacun porte que je ne sais pas le nom de). Kiba a grogné avant de dire, « vous dites toujours cela. Sakura ce et Sakura cela ; elle n'est pas que grand vous savez. » Kiba a murmuré. Il a eu sur des jeans maigres foncés et une pièce en t rouge qui ont indiqué l'oeil du loup avec deux yeux rougeoyants là-dessus. Naturellement il portait les mêmes chaussures que Naruto portait et il a eu des chaînes autour de son cou et jeans. Naruto l'a observé soupçonneusement avant de dire, « puis qui vous pensent des regards le meilleur ? » Kiba a croisé ses bras et a fermé ses yeux avant de dire simplement, « Hinata, » ouvert accroché par bouche de Naruto d'abord mais d'autre part clôturé. Il avait noté que Kiba a toujours regardé fixement elle et ils étaient des associés de gymnastique… et la science partners… et les maths partners… et la musique partners… et partners en merde art-sainte ! Comment ne l'a-t-il pas réalisée plus tôt ? Kiba a aimé Hinata ! « Je pense qu'ils sont tous laids, » Sai ont abouté dedans. Il a eu sur quelques jeans gris et une pièce en t bleue. Il n'a pas porté ces choses de chaussure de santal (remerciez la qualité), au lieu de cela il a utilisé les espadrilles plates. Les yeux de Kiba avez-vous contracté avant que il ait saisi le collier de Sai et ait hurlé, « qu'avez-vous dit ? Vous pensez huh laid de Hinata ? Puits alors que je devine que je devrai simplement vous montrer quelque « Kiba a été découpé par quelqu'un jetant un livre à sa tête. Kiba a tourné pour voir Sakura et Tenten riant nerveusement et Hinata de rougissement. Alors il a regardé plus de pour voir Kakashi tenir le sien pour distribuer demander son dos de livre et regarder plus de l'enfant qui l'a jeté. Kiba a laissé aller de Sai et lui a remis le livre avant le rétrécissement dans son siège avec ses bras au-dessus de son coffre.

En arrière avec les filles, chacun taquinait un Hinata de rougissement. « Oh mon ça alors Hinata, il vous aime ainsi ! » Ino a indiqué pendant qu'elle mettait ses mains sur Hinata. Hinata a rougi et a secoué sa tête, regardant vers le bas. « Ouais il fait, et nous tous savons que vous l'aimez en arrière, » Sakura vous êtes ajouté. Hinata a rougi encore plus avant le glissement vers le bas dans son siège dans la mesure où elle a pu aller. « Oui, observez dehors le prochain 'cuz de niveau que je vais donner un coup de pied votre bout, » Tenten a hurlé comme elle a sauté vers le haut et est alors tombée expédie. Elle a poussé sa tête vers le haut au-dessus du siège pour voir ce qui continuait. « Bien des types, je pense que nous sommes ici, » Iruka avons crié. Chacun a crié et a puis commencé à aller fou, fonctionnement autour et à essayer de décharger au loin de l'autobus. Hinata a regardé en arrière Kiba avec les yeux pleins d'espoir pour voir qu'il regardait fixement elle. Elle a rougi et a regardé vers le bas avec un petit sourire. Peut-être c'était son une chance après tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficart.forum-actif.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Amour de chiot doux   Amour de chiot doux Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:01

Hinata a respiré à l'air frais… frais que bon n'était pas exactement le mot pour l'appeler. Elle pourrait sentir tous autour de elle les parfums de la sucrerie, du maïs éclaté et du meilleur de coton de tous, chocolat. Hinata a commencé à secouer en haut et en bas en place en tant que sa bouche commencée pour arroser. Tenten a regardé plus de Hinata et a vu qu'elle était sur le point d'éclater. Le « non, Hinata ne font pas, » Tenten a appelé comme elle a sauté pour elle. « Doit… avoir… le chocolat, « Hinata a indiqué, retentissant le sucre déshérité. « Vous obtiendrez votre chocolat que plus défunt, après que nous finissions l'emballage, » Sakura a indiqué pendant qu'elle passait par eux. Kiba est descendu de l'autobus et a regardé autour pour ses amis. Ils étaient tous se sont blottis plus de dans un groupe parlant et riant. Il a fait un pas outre de l'autobus et s'est dirigé vers eux quand il a vu Hinata étant maintenu plus d'à la gauche de lui. Il s'est tourné de nouveau aux types et au dos plus de vers Hinata. Il a soupiré et est allé plus de voir ce qui était erroné. « Hé, « il a salué tout en inclinant la tête sa tête, « que se passe-t-il avec Hinata ? » Sakura a regardé Tenten et eux tous les deux regardés de nouveau à Hinata. Tenten a tourné de nouveau à Kiba et dit, « elle est chocolat déshérité, » Kiba a incliné la tête et a creusé dans sa poche. Il a retiré un baiser minuscule de Hershey et l'a laissé tomber dans la main de Hinata. Elle a regardé vers le bas elle dans la crainte et soutient alors chez Kiba. Il lui a donné un petit sourire et l'a observé pendant qu'elle le déroulait et a fait flac dans sa bouche, savoring le goût doux et crémeux. Il y a une chose que vous devriez connaître Hinata et chocolat cependant ; elle le déteste quand les gens mâchent le chocolat. Elle pense que la seule manière de le manger est si vous le laissez fondre dans votre bouche. Elle a avalé et alors a souri énormement, sautant plus d'à Kiba et lui donnant une étreinte d'ours énorme. Elle a alors réalisé que ce qu'elle avait juste fait et a laissé obtenu avec un énorme rougissez plâtré sur son visage. Kiba a rougi trop et a alors salué à eux avant de marcher plus d'à ses amis. Tenten a regardé plus d'à Hinata et a souri ; elle pourrait la dire était dans une humeur de danse. Elle est sortie son iPod et a tourné dessus ne me font pas confiance avant de regarder de nouveau à Hinata et voir elle dansait en place. Tenten est allé avec lui et ainsi a fait Sakura jusqu'à eux a tout commencé à le chanter.

… Tandis que ma langue est sur l'intérieur de quelques autres dents de filles

Dites ainsi à votre ami s'il dit qu'il a le boeuf

Que je suis un végétarien et moi ne suis pas le **** de fuc effrayé de lui !

Ils ont tout commencé à rire pendant qu'ils observaient la lutte d'Ino avec ses valises énormes. Tenten est pratiquement tombé au plancher pendant qu'elle observait le sensei de Kakashi de commande d'Ino pour aider à le porter tout seul. Hinata l'a aidée au loin du plancher avant qu'ils se soient tout dirigés vers les entrées principales de leur hôtel.

Une fois qu'elles finalement fait lui à la réception, elles toutes ont fractionné dans des groupes de cinq. « Correct, correct chacun, écoutent vers le haut, » Iruka a crié à chacun, « là sera cinq étudiants à chaque pièce. Aucun fille et type ne doivent se mélanger, nous s'assureront de celle. » Il a fini avec un sourire pendant qu'il entendait les aww et le boo des étudiants. Sakura a saisi la main de Hinata et l'a menée à Ino et à Tenten. « Nous sommes tous qui partagent une salle, fin de discussion. » Sakura a annoncé avec un sourire. Ino a reniflé et a mis ses mains sur ses hanches, « regardez qui pense qu'elles sont si futées maintenant, » Sakura lui a donné un regard confus avant qu'Ino ait roulé ses yeux et continu, « nous avons seulement quatre ans, « elle a dit faire signe aux quatre d'entre eux avec sa main, « nous avons besoin de cinq personnes à une salle, » Sakura a fait « oh » avec sa bouche et alors fermé lui. Tenten a regardé autour et les a alors tapées toutes sur les épaules disant, « que diriez-vous de Temari ? » Ino, Sakura et Hinata ont tout regardé l'un l'autre avant de demander à l'unisson, « qui est Temari ? » Tenten a roulé ses yeux et a indiqué, « elle de la haute de Suna, elle joue au volleyball juste comme moi. Je l'ai rencontrée à une concurrence et nous sommes devenus de bons amis, » elle avons fini. Hinata a incliné la tête d'accord et s'est puis tourné vers les autres qui a également convenu. « Kay, soit en arrière dans une minute, » Tenten a indiqué avant le coulage à Temari. Quand elle est revenue, elle traînait une fille peu un plus grand qu'eux avec les cheveux blonds dans des quatre queues de cheval. Elle a eu les yeux de turquoise qui ont semblé s'assortir parfaitement avec son épaule moins, chemisier de turquoise. Elle a eu sur des certains jeans et inverse maigres blancs pour aller avec elle toute. « Hé, » elle a dit tout en inclinant la tête sa tête et sourire. Hinata a souri timidement et a ondulé pendant qu'Ino inclinait la tête à elle, reconnaissant sa présence. Sakura a juste souri et a alors regardé au-dessus de elle si comme si recherchant quelqu'un. Quand elle a repéré certains œil bleu d'une chevelure blonds garçon, elle les a salués avant le coulage à lui. Tenten, Ino, Hinata et Temari ont tout regardé l'un l'autre avant la rotation de nouveau à Sakura qui était déjà en arrière avec un sourire sur son visage. La « conjecture ce que, » elle a dit dans une voix vraiment énergique, « Naruto m'a juste indiqué que lui, Kiba, Shikamaru, Neji, et Sasuke étaient tout restant dans la chambre 100 et qu'il est sauf moi la pièce 101 ! De cette façon nous serons tout à côté de l'un l'autre. » Hinata s'est redressé vers le haut à la mention du nom de Kiba et a noté que Tenten a eu un petit (très petit) rougissent sur ses joues. « Qui a fait elle aimez ? » Ino a noté que Temari a semblé être plus intéressé quand Sakura a mentionné le nom de Shikamaru. Elle a brillé chez Temari et a puis croisé ses bras. « Venez sur des types, laissez-nous vont registre nos noms à la pièce 101, Naruto attendant, » Sakura a indiqué avant de courir en arrière plus d'à Naruto. Ils tout le Sakura suivi plus d'à la ligne des personnes d'hospitalisé. « Ainsi, » Ino a commencé à indiquer à Temari, « ce qui est votre rapport avec Shikamaru ? » Temari a cessé de marcher et a regardé plus d'elle et a indiqué, « excusez-moi, » « bien, » Ino m'a indiqué comme elle a gesticulé, « a juste voulu connaître parce que Shikamaru et I, puits nous sont assez serrés. » Temari a reniflé qui a gagné une lueur d'Ino. « Regardez la princesse, je ne l'aime pas ainsi soutenir l'estacade à claire-voie au loin avant que je casse un de vos ongles, » qu'elle a mis en marche son talon avec un sourire affecté et a commencé à faire la conversation avec Tenten. Ino a brillé des trous dans elle en arrière avant de marcher au loin vers Hinata où elle essayerait d'obtenir de la sympathie de elle.

Une fois qu'ils avaient le tout déballés leurs choses, ils ont décidé de rencontrer les types en bas pour le dîner. Temari lavait vers le haut dans la salle de bains et Sakura était sorti pour indiquer les types venir dessus au-dessus de quand ils étaient prêts. Ino a regardé plus de Tenten qui observait T.V. sur le lit et puis plus d'à Hinata. Elle s'est penchée plus d'et a chuchoté dans son oreille, « ainsi, ce qui vous pensent à Temari, » Hinata a recherché de son livre et l'a alors tirée un regard railleur. Elle a déposé le livre et lui a demandée que, « vous ne l'aimez pas ? » Ino a gesticulé et a feint pour agir par pondération mais a échoué… malheureux. Hinata a soulevé un sourcil mais quand elle a vu qu'Ino avait décidé de laisser tomber le sujet, elle l'a juste laissé disparaître. Temari a marché hors de la salle de bains et s'est effondu vers le bas à côté de Tenten. Hinata a observé pendant que Temari saisissait les commandes de la grande erreur de Tenten-. Tenten s'est jeté chez Temari et le droit débarqué sur elle en arrière. Elle l'a mise dans une serrure principale et criée, « restituez-les, » juste alors, Sakura, Naruto, Neji, Kiba, Shikamaru, et Sasuke a tout marché dans et s'est arrêté dans leurs voies. « Tenten, obtiennent votre gros bout au loin de Temari » Sakura a crié comme elle s'est alors cachée derrière Naruto. Elle a mis Temari avalent et alors ont regardé plus d'à la foule des personnes la porte. Elle a balayé l'horde pour trouver que lesquels l'avait hurlée et l'avait évidemment supposé c'était Sasuke. « Sasuke, » Tenten a hurlé pendant qu'elle sautait outre du lit et sur Sasuke avec un son mat fort. « Ce que « était tout il a dû dire avant que le vent ait été frappé bien hors de lui. Sakura supprime un rire bébête et ainsi a fait le reste des types. Hinata est levé et a essayé de retirer le Tenten faisant rage des pauvres, emo Sasuke. Sasuke a lutté pour le souffle et une fois qu'il le récupérait finalement il a rassemblé assez de courage de hurler, « ce qui le *** de f ! Vous peu de **** de b, je n'ai fait rien ! C'était le défaut de tout ce de f Sakura de ****** ! » Naruto a fendu le yup riant pendant que Tenten creusait ses ongles dans le tapis. « Ainsi, » Hinata a indiqué maladroitement, « nous mangerons ? »

Après qu'ils aient mangé le dîner, et le Sasuke bandé vers le haut, ils se sont tout dirigés de nouveau à leurs salles.

La salle de filles

Il y avait trois lits dans la chambre et elles toutes avaient décidé de laisser Temari dormir dans l'un lit de personne depuis qu'elle était plus grande. Hinata et Ino ont dû dormir à côté de l'un l'autre, quoique Hinata beaucoup plutôt dorme avec Tenten qu'Ino mais elle n'a pas voulu se réveiller au combat de Sakura et d'Ino, et puis Sakura et Tenten ont dû dormir à côté de l'un l'autre. Sakura a eu sur un dessus de réservoir rose avec le duvet rose à la jante supérieure et les shorts roses pour être assorti à lui. Elle utilisait également quelques poussoirs roses de minou. Ino a porté la même chose mais dans tout le bleu et des ses poussoirs a eu des chiens au lieu des chats. Tenten a utilisé juste une pièce en t verte et quelques poussoirs de grenouille verte. Temari a porté longtemps, les fonds de pyjamas rayés pourpres et bleus et un dessus de réservoir bleu avec bonjour des poussoirs de Kitty. Hinata a porté ses boxeurs orange-clair pour enfoncer avec un dessus de réservoir jaune et orange de point de polka. Elle a eu sur quelques poussoirs d'ours de panda à aller avec lui tout… et deux ou trois regards fixes. « Pourquoi êtes vous des types regardant fixement moi, » Hinata a demandé. « Pourquoi êtes vous les boxeurs de port ? » Sakura a demandé avec ses mains sur ses hanches. « Bien, » Hinata a regardé autour pour une excuse, « pourquoi est Tenten n'utilisant rien mais une pièce en t et des sous-vêtements ? » Ino a gesticulé et a indiqué « vrai » avant de sauter à cloche-pied dans le lit. « J'ai une idée, laissez-nous tous frisson de montre, » Temari a suggéré. Hinata a grincé et a indiqué, « est il effrayant, » Temari a incliné la tête avec une grimace mauvaise sur son visage. Après le tatillonnage au-dessus de lui, Hinata a finalement accepté d'observer le frisson. Ils se sont tout élevés dans le lit et ont commencé le film.

Ils pièce de types

Tous les types étaient dans leurs boxeurs et une certaine sorte de chemise de pièce en t. Naruto avec ses boxeurs verts et chemise orange, Kiba avec ses boxeurs noirs et chemise rouge, Shikamaru avec ses boxeurs gris et chemise verte, Sasuke avec ses boxeurs noirs et chemise bleu-foncé, et Neji avec le sien… Pantalon de pyjama rayé blanc et bleu et pièce en t blanche… et poussoirs de lapin ? Naruto et Kiba ont fendu rire vers le haut tandis que Shikamaru et Sasuke souriaient d'un air affecté dans leur coin. « J'ai su que je devrais avoir demandé une salle séparée, » Neji a indiqué agitatedly avant le rampement dans le lit. « Hé, qui indique vous obtenez l'un lit de personne, » Naruto a hurlé pendant que Neji rampait dans lui. « Simple, je ne dormirai pas dans le même lit que vous des perdants, » Neji avez dit par pondération. « Ouais, bien, je ne voudrais pas dormir avec un type qui utilise des poussoirs de lapin pour enfoncer de toute façon, » Kiba ai dit avec un rire. Neji a roulé ses yeux et a tiré les couvertures au-dessus de sa tête. « J'appelle le sommeil avec Shikamaru, » Sasuke a indiqué (très hors du caractère si je dis ainsi moi-même). « Whoa, » Naruto a dit avec un sourire affecté, « pourquoi tellement vite l'appeler Sasgay ? » Kiba et Naruto tous les deux ris comme Sasuke répondu, « puisqu'il est tranquillité et aime dormir, » « Sure, sûr, » Kiba ont indiqué tranquillement pendant qu'il se faisait avancer dans le lit Naruto. Sasuke a juste roulé ses yeux et a remercié Kami que Shikamaru était endormi déjà et n'a pas entendu un quelconque de cela.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Amour de chiot doux   Amour de chiot doux Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:02

Hé les types, ainsi moi suis un auteur assez rapide et je suis très désireux de finir cette histoire, en fait il bouillonne vers le haut à l'intérieur de moi en ce moment. Quoi qu'il en soit, merci à Rou, mon ami bestest, parce que en me donnant conseillez de faire cette histoire ce que t est aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, VEUILLEZ commenter ! JE LES AIME ; ils sont ma volonté du feu ! Je suis désolé que mes histoires soient si courtes… et graisse (dans la largeur). Je me jugerai plus dur promets mais pour maintenant qu'est au juste ce qui obtenir vous allez. J'ai aimé la plaisanterie de Sai dans le premier chapitre… qu'il me fend vers le haut chaque fois (les chiffons déchirent de l'oeil). Ok, si en avant avec notre histoire !

Quand Sasuke a réveillé ce matin, il n'a pas compté voir ce qu'il a eu. Là juste devant lui était une grosse, longue, gluante, probablement caoutchouteuse (il a pensé à se) chose avec de la boue suintant au loin de elle. Ses yeux se sont développés au loin pendant qu'il s'asseyait vers le haut dans le lit et appelait vers le haut de son la plupart de cri perçant d'emo qu'il pourrait. Là juste devant ses yeux purs était… un hot-dog en caoutchouc ; et droit il à côté de lui y avait… un chien. Oui, un hot-dog sans chaud… parce que c'était la chose la plus laide il avait jamais vu dans sa vie entière, encore plus laide que Sakura Haruno. Shikamaru s'est reposé directement vers le haut (mais en MOIS lent en raison d'à quel point il paresseux était) et regardé plus de Sasuke avec un regard légèrement effrayé. Naruto a pleuré dehors dans le sien girly peu de voix et est tombé bien hors du lit tandis que Kiba se réveillait, son projectile de sang de yeux, criant, « Akamaru ! » Chacun a fait une pause et a attendu la réaction de Neji mais quand rien n'est venu, Naruto a rampé plus d'au lit de Neji et a renversé au-dessus des couvertures. Il a été allé. « Ce turd, » Naruto a murmuré avant de descendre de ses genoux et briller chez Sasuke pour le réveiller grossièrement. « Bien, » Naruto a indiqué avant de le rampement de nouveau dans le lit et attendre l'histoire entière et dehors dessinée. Sasuke a ouvert sa bouche pour parler mais être interrompu par un Naruto riant nerveusement. Naruto a couvert sa bouche pendant que Sasuke fermait le sien et croisait ses bras au-dessus de son coffre, brillant chez Naruto pour prendre son projecteur. Il a roulé ses yeux et a attendu Naruto pour partager ce qu'il a pensé était si drôle. « Laissez-moi deviner, » Naruto a commencé, « vous a eu un mauvais rêve ? » Kiba a roulé ses yeux et l'a juste enfoncé dans le côté. Shikamaru a soupiré et a roulé plus de pour obtenir plus de sommeil tandis qu'il pourrait. Sasuke a regardé fixement lui jusqu'à ce qu'il n'y ait eu aucun bruit du tout. Sasuke a toussé maladroitement avant de commencer son histoire. « Bien, quand j'ai réveillé ce matin, j'ai trouvé ceci, » il ai regardé plus de la chose avant la continuation, « dans mon lit ! » Kiba a sauté du lit et a saisi le chiot, le tenant étroitement de sorte que rien n'ait pu lui nuire. « Il a un nom que vous savez, » Kiba a énoncé froidement. « Kiba, il est contre les règles d'école et la loi pour apporter des animaux à cet hôtel, » Shikamaru a indiqué pratiquement. « Bonjour, » Sasuke a indiqué exasperatedly, donnant ses bras, « je ne parle pas du chien, bien qu'il soit laid, » il ai dit la dernière partie sous son souffle avant la continuation, « je parle de ce gluant, le hot-dog couvert par broche ! » Sasuke a retardé l'évidence tout en faisant un bruit bâillonnant. « Vous avez peur d'un jouet de mastication, » Naruto a indiqué tout en fendant vers le haut. Juste puis, Neji est entré dans la salle tenant le journal et une tasse de thé chaud. Cela ne les a pas étonnés trop, était ce qui a attrapé leur attention ce que la tasse a indiqué ; Maman chaude. Puis, au fond de la tasse était une image de Tenten. « Où l'estacade à claire-voie vous a obtenu une image de Tenten dans le ce, » Naruto a crié.

Normalement, Tenten a aimé dormir dedans très tard, pour nous laisser dire le 11:00. Elle est normalement saluée par son chat brouillé et brun appelé Neko et puis une tasse chaude de chocolat chaud avec les petites guimauves sur son nightstand. Mais était aujourd'hui beaucoup différent. Aujourd'hui, elle s'est réveillée au bruit d'un certain idiot dans l'hôtel, probablement Naruto, criant, « où l'estacade à claire-voie vous a obtenu une image de Tenten dans le ce, » Tenten a commencé à trembler. Normalement quand elle a fait ceci il était parce qu'elle était folle, mais cette fois où il était parce qu'elle a été effrayée réellement. « A fait quelqu'un pour découvrir ? » Tenten a pensé à elle-même. Elle a décidé d'aller étudient avant les autres a réveillé et a découvert son secret aussi. Tenten est sorti du lit et est allé à la salle de bains, frottant les sleepies hors de ses yeux, et puis se brossant dents et les cheveux. Une fois qu'elle était de finition, elle a mis ses cheveux vers le haut dans un pain et spritzed du parfum sur elle. Elle a avancé sur la pointe des pieds à travers la salle et a tranquillement sorti par la porte énorme. Du prochain les compagnons de chambre Neji de chose ont su, ils tous ont été frappés dehors. « Neji, « Tenten a indiqué la possession entière l'arme dans des ses mains, « nous devons parler avant qu'ils se réveillent. » Neji a incliné la tête et au loin ils sont entrés… dans la salle de bains.

Hinata s'est réveillé pour voir Temari regarder fixement son visage. Hinata a rougi et rétréci sous les couvertures avec un couic. « Ce qui sont vous faisant, » a demandé une voix insonorisée de dessous les couvertures. « Bien, » Temari a soupiré, descendant du lit et s'asseyant à jambes en travers sur le plancher à côté du lit de Hinata, « vous semblez comme une fille fragile et tranquille. Mais votre ronfler-que n'est pas tranquille ! » Temari a hurlé tout en dirigeant un doigt à elle. Ils ont entendu une voix insonorisée et ont tourné pour voir Ino briller à eux. Elle a murmuré quelque chose incohérente avant de rouler plus d'et tomber en arrière endormi. Temari et Hinata ont ri nerveusement. Ils ont regardé plus d'à Sakura qui slobbering partout son oreiller, qui leur a juste fait le rire bien plus. Hinata a toussé, essayant d'étouffer son rire mais le manqu, avant de dire, « où est Tenten, » Temari a gesticulé et a indiqué, « je me suis demandé la même chose trop quand je me suis réveillé, mais d'autre part je me suis juste rappelé comment son ami est bonne porte à côté et est ce ce qu'elle fait, » la bouche de Hinata est tombé probablement ouvert et Temari a dû arrêter t avant qu'il soit tombé au plancher complètement. Hinata a regardé autour avec précaution avant le chuchotement, « qui, » Temari a semblé choqué pour ne pas dire plus. Elle lui a alors donné un regard railleur avant de dire, « j'ai pensé que vous connaîtriez puisque vous deux êtes des meilleurs amis et elle date votre cousin, » Hinata avez perdu son équilibre sur le lit et êtes tombé bien dans Temari, la faisant tomber dans le nightstand par le lit et la frappant au-dessus de… sur un sommeil Sakura. Sakura a crié et a frotté sa tête avant la rotation pour voir ce qui s'était produit. Juste avant tout ce malheur, Ino avait le rêve parfait. Elle était un concepteur en France et a eu sa propre petite maison qui était sur le dix-septième plancher de son bâtiment, droite à côté de Tour Eiffel. Elle a été mariée à Shikamaru et ils vivaient il de premier rang. Ino a souri dans son sommeil juste comme Sakura retourné à elle. « Ainsi, Ino pense que qui est drôle fait elle ? » Sakura a pensé à elle-même avant de le fonctionnement dans la salle de bains et saisir un certain gel de cheveux du sac de Temari (comment autrement elle garde ses cheveux comme cela ?). Sakura a émergé de la salle de bains avec une poignée de gel et de beaucoup de vengeance. Elle s'est lancée dans l'air et a puis rebondi sur son lit. Elle a fait un saut énorme et a croisé plus de sur le lit d'Ino, faisant jeter Ino haut et droit dans la main de attente de Sakura. Sakura a souri d'un air affecté au stupéfié/a confondu/regard fou sur le visage d'Ino. Ino a essuyé le gel au loin avant de se jeter à Sakura et la traction sur son short, cheveux de bubblegum. Hinata et Temari ont regardé l'un l'autre d'où ils s'étendent sur le plancher avant que chaque couverture de prise sous un lit. Hinata a commencé à souffrir de ventilation exagérée pendant qu'elle sentait le lit plier vers l'intérieur en raison de la lutte au-dessus de elle. « Ce qui si le lit se casse ? » Hinata s'est demandé pendant qu'elle essayait de se rendre plus petit. Temari a regardé plus de Hinata worriedly, pensant aux manières de la sauver avant que le lit ait culbuté sa petite forme fragile et ait écrasé la vie hors de elle. Sakura a tiré sur les cheveux blonds malpropres d'Ino maintenant tandis qu'Ino pinçait Sakura dur sur le bras. « Ow, » Sakura a crié tout en faisant un pas en arrière un pied ou ainsi. Ino a souri d'un air affecté avant de dire, « j'ai pensé que vous étiez vraiment dur ; conjecture vous êtes juste entretien, » Sakura a rectifié ses dents ensemble avant Ino de coup de pied dans l'intestin et l'observation en tant que son adversaire renversé sur le lit chaotique. Ino a haleté pour l'air tout en luttant pour dire, « ce qui, pourquoi êtes vous essayant de me blesser tellement mal, » avant de saisir le pied de Sakura et tirer dur, de ce fait entraînant Sakura tomber vers l'arrière et sur son bout. Trop le mauvais elle était sur le bord du lit quand ceci s'est produit, qui a fait sa chute au loin du lit et de la terre dans un tas sur le plancher. Sakura a calé dehors uns jurent des mots avant de se lever et puis crier dans l'agonie. Elle est tombée plus de, incapable de se soulever et du plancher jusqu'à répondre finalement à la question d'Ino. « Puisque, vous avez frappé cette lampe plus de sur moi tandis que je dormais, » Ino a louché ses yeux dans la confusion et ennui avant de dire, « que n'était pas je, » Sakura a allé voir blanc sur son visage. Sakura « Then- « s'est arrêté quand elle a vu Hinata et Temari émergeant de dessous les lits. Hinata a extorqué ses mains pendant que Temari rayait le dos de son cou. Temari a ri nerveusement avant de dire, « qu'étaient un peu ' moi et Hina ici, » la mâchoire de Sakura s'est ouvert avant qu'elle ait souri timidement chez Ino. Ino a grogné mais a été interrompu car il y avait à haute voix coup à leur porte.

« Kay, vous voient plus défunt Neji- oh et n'oublient pas que nous sommes toute la réunion en bas pour le déjeuner et partir pour le parc ensemble, » Tenten a dit tout en l'embrassant sur la joue. Neji a incliné la tête professionnellement avant de l'onduler au loin. Tenten a soupiré et a marché en arrière plus d'à sa pièce où elle s'est arrêtée abruptement avant de maudire à elle-même. 'Pourquoi ne peux je me rappeler rien, « Tenten a indiqué sous son souffle tout en pensant à une manière d'entrer dans sa salle. « Je devrais avoir saisi la clef avant de sortir ici, » Tenten ai hurlé avant de claquer dessus la porte. Elle juste a soupiré de nouveau et a imaginé et excuse à pourquoi elle était dehors pendant qu'elle frappait sur la porte. Hinata avait ouvert la porte avec un sourire affecté sur son visage qui était un fumier. Tenten lui a donné de regard étrange avant de dire, « correct, » très lentement. Elle a balayé par Hinata et s'est arrêtée à mi-chemin tout en haletant à la vue avant elle. Ino avoir-était ce gel sur son visage ? Elle se trouvait sur le lit tout le regard estropié tandis que Sakura avait des marques de pincement sur ses bras et ses cheveux regardaient plus salis vers le haut que d'habitude. Sans compter cela elle a regardé comme elle mourait bien là sur le plancher tandis que Temari souriait juste timidement. La lampe sur le plancher a été brisée et cassé et les lits disheveled. « Si je demande, » Tenten a demandé avant la rotation à Temari et de nouveau à Hinata. « Non, » chacun a indiqué Sakura à l'unisson, même estropié et de mort. Tenten l'a gesticulé au loin avant snuck de Temari et de Hinata vers le haut sur Tenten et a chuchoté dans son oreille, « ainsi où étiez vous ? » Tenten a hésité pour un instant avant de se rappeler que si elle perdait son frais ou montree n'importe quels signes de la crainte ou du souci qu'ils connaîtraient. « Chiez, ce qui était cette excuse que j'ai faite dans ma tête avant le frappement sur la porte ? » Tenten a pensé à elle-même. Tenten a étiré son cerveau avant de répondre finalement, « j'est sorti au distributeur automatique en bas du hall pour saisir un certain Cheetos, » Hinata et Temari regardés l'un l'autre avant de sourire d'un air affecté et décider de la laisser disparaître. Tenten a soupiré un soupir de soulagement avant Ino dit, « qui a Cheetos quand elles se réveillent, » Temari a mis en marche son talon, son visage montrait la moquerie complète comme elle a sonné, « oui, qui mange Cheetos pour le déjeuner, » Tenten a brillé à elle, lui envoyant un regard qui a indiqué, « si vous me renversez vous tuerez, ». Temari a juste gesticulé à elle et est alors entré dans la salle de bains pour laver vers le haut pour le jour.

Au déjeuner, Ino a décidé de reposer aussi lointain de Temari et de Sakura comme possible. Elle a également décidé d'essayer et de maintenir Shikamaru aussi lointain de Temari comme possible. Hinata s'est assis à côté de Kiba et alors a regardé plus de vers sa droite de voir Sasuke prendre un siège à côté de elle. Naruto a reposé bien à travers de elle avec Sakura sur sa droite toute la manière à l'extrémité de la table. Vers sa gauche étaient Shikamaru et puis Ino qui ont eu Tenten se reposer à côté de elle à l'autre extrémité de la table. À travers de Shikamaru était Temari et à travers de Tenten était Neji. Ils ont tout commandé quelque chose le long des lignes du lard et des gaufres, excepté Hinata qui a essayé de commander le crepe avec des gaufres de morceau de chocolat. Cinq personnes ont dû la tenir pour avaler quand elles ont dit la serveuse de lui dire aucune depuis qu'elle aurait des tonnes de chocolat au parc aujourd'hui. Hinata a soupiré et a plié sa serviette dans son recouvrement avant de rechercher quand son nom s'est appelé. « Hé Hinata, » Naruto a indiqué avec un conseil d'un sourire jouant à ses lèvres, « veulent ' jouer le jeu intoxiqué ? » Hinata a louché ses yeux dans la confusion avant que Naruto ait continué les directions. « Bien, je dis qu'un mot et alors vous indiquent intoxiqué après lui, correct ? » Hinata a incliné la tête demi de confus encore. « Correct, rat, » Naruto a indiqué. Hinata a fait une pause avant de dire lentement, « s'est adonné, » Naruto a souri et a puis indiqué le « poney, » Hinata a indiqué adonné encore. Ils ont continué comme ceci jusqu'à ce que finalement Naruto l'ait eue aller vraiment rapide et dite, « qui vous a baisé ce matin ? » « S'est adonné ! » Hinata a crié. Naruto a éclaté rire dehors pendant que Kiba insonorisait son rire avec une toux. Chacun regardé lui a étonné quand ils ont entendu ceci, même les couples à la table à travers la salle. Sasuke s'est penché plus d'et a chuchoté dans son oreille ce qu'elle avait vraiment juste dit avant qu'elle ait rougi et ait caché son visage avec sa douille. Naruto a ri encore plus dur à ceci jusqu'à ce que Kiba l'ait donné un coup de pied de dessous la table disant, « hé viennent une, qui n'est pas juste. Vous ne pouvez pas le jouer avec Hinata, elle est trop innocent, » ce avez fait Hinata rougir encore plus pendant qu'elle slunk avalent dans son siège. La nourriture est arrivée à ce moment et ils ont tout ri, ont parlé et ont mangé leurs repas. Après qu'ils aient fini ils se sont tout levés et se sont dirigés en arrière pour que leurs salles balayent leurs dents et toute cette merde.

Ils tous ont été dirigés au parc maintenant avec Hinata rebondissant avec enthousiasme avec chaque étape. Kiba a secoué sa tête avec souri avant de l'enfoncer légèrement dans l'estomac et en chuchotant dans son oreille, « voulez ' entend un secret ? » Hinata a regardé vers le haut lui, ses yeux intelligents et grands. Kiba a souri chaudement au regard de son visage doux avant de dire, « j'ai apporté Akamaru, mais ne dis pas ou nous obtiendrons donnés un coup de pied dehors, » alors il a défait la fermeture éclair de son sac qui déjà avait été à moitié défait la fermeture éclair pour indiquer son chiot minuscule (dans cette histoire Akamaru n'est pas énorme). Hinata a haleté et a couvert sa bouche avant que Naruto se soit penché plus de dans son oreille et ait indiqué, « ainsi il vous a montré, » Hinata a sauté et a regardé vers sa droite d'indiquer un Naruto très amusé. Hinata a incliné la tête et alors son visage de choc s'est tourné vers la méchanceté pendant qu'elle poussait son index dans son coffre et dit, « vous sont moyen pour ce que vous avez soutenu là au déjeuner et je te payerai en arrière quand nous arrivons au parc, » Naruto juste gesticulé et feint à l'acte étonné.

Ils finalement ont atteint le parc maintenant et ont dû montrer aux personnes aux portes leurs billets. Une fois qu'ils avaient, ils sont entrés dans le parc et sont devenus fous. « Nous devrions fractionner, » Neji avons offert comme il a regardé plus de Tenten pour juste un instant. Tenten a incliné la tête et a indiqué, « correct, voici comment cela fonctionnera, » elle a fait une ligne avec son bras et a puis dit, « cinq personnes à un groupe, » Kiba a saisi le bras de Hinata et dit, « vous voulez ' allez avec moi, » Hinata a rougi et a incliné la tête timidement avant que Kiba ait pris sa main et ait croisé plus d'à la gauche du bras de Tenten. Tenten a regardé autour pendant que les groupes étaient constitués, souriant quand elle a noté qu'il y avait seulement de quatre dans le groupe avec Neji. « Correct, je devine que j'entrerai dans ce groupe, » elle a dit par pondération. Les groupes étaient Neji, Tenten, Temari, Shikamaru, et Ino ; et puis Kiba, Hinata, Sasuke, Sakura, et puis Naruto. « Nous nous réunirons tout vers le haut à la cour de nourriture autour d'une, » Sakura avons appelé comme les groupes sont allés leurs manières séparées.

Avec le groupe de Hinata

Kiba se tenait toujours dessus sur la main de Hinata pendant qu'elles passaient les stands multiples de la montagne russe et de la nourriture. Ils sont montés à une montagne russe douzaine différents qui Hinata tout le non dit réclamant à elle avait peur de la montagne russe. Ils ont finalement passé un appelé le piège de souris sur lequel Sakura a arrêté et a prié Hinata pour aller finalement. Elle avait à contre-coeur convenu et tellement là ils étaient les prochains dans la ligne à réussir. Hinata a tiré à sa douille tout en disant timidement, « je ne savent pas, peut-être que vous les types devraient continuer et j'observerai juste, » Hinata en portant étais déchiré, des jeans maigres rouges de sang et un dessus qui ont eu des coupes de rasoir partout il. Le dessus était un rouge foncé et a eu les points de polka blancs partout il, donc l'entraînant demander Tenten si elle pourrait emprunter ses bascules à hier. Sakura juste pshed il avant s'ajoutant, « fais pas être bébé, ce sera amusement, » alors elle a cligné de l'oeil et a dit, « en outre, je vais vous laisser s'asseoir à côté de Kiba, » Hinata a rougi et a regardé vers le bas, ne notant pas que Kiba font la même chose. Quand c'était leur tour à asseoir, ils ont noté qu'il était seulement deux à un siège. Sakura avait décidé depuis qu'elle était maigre comme bâton qu'elle monterait avec Naruto et Sasuke. Hinata et Kiba ont pris leur propre chariot, qui était force tout à fait confortable que je m'ajoute. Kiba a bouclé Hinata dedans et alors a regardé plus de pour voir sa forme trembling. Il lui a donné un regard de la sympathie avant de dire, « hé Hinata, vous ira bien, je suis ici, » alors il a mis son bras autour de son épaule et a souri à se, fier qu'il avait fait cela et elle ne l'avait pas gesticulé outre de. Quand le tour a commencé, Hinata a grincé et s'est pressé près du coffre de Kiba et s'est tenu sur sa chemise étroitement. Il a eu sur quelques jeans maigres fanés avec une pièce en t serrée et jaune. Il a eu sur quelques chaussures de basket-ball que les types hantent toujours plus de pour aller avec elle toute. Il a enveloppé son bras plus serré autour de elle pendant qu'ils commençaient à monter. Alors il s'est tourné vers la droite abruptement avant de se tourner vers la gauche rapidement, presque faisant la chute de Hinata hors de son siège et sur l'au-dessous-manière de trottoir, manière, manière ci-dessous. Alors il a descendu des chemins courts et a fait ce frais peu ondulation de vague thingy. Hinata avait détendu un peu plus et était snuggling plus profond dans le coffre de Kiba, le causant « deviennent heureux ». Dans l'autre chariot, Sakura a eu ses mains vers le haut, avec Naruto, et étaient-elles encourageantes et riantes tandis que Sasuke… riait maniaque ? Il renversait outre de toutes les personnes au-dessous de lui et appréciait leurs expressions. Puis, il a atteint à l'intérieur de son jouet de poche et de mastication d'Akamaru trouvé du lequel il a pris le long pour se débarrasser. Il a regardé au-dessus de la balustrade avant de la laisser tomber et l'observer débarquer dans la chemise d'une certaine fille vraiment busty. Elle a crié et alors a regardé plus d'à son ami (était qui ce que Sasuke devinait) et l'a donné un coup de pied où le soleil ne brillent pas avant de donner l'assaut à au loin. Sasuke s'est penché son dos de tête et a ri son bout au loin tout en appréciant les regards sur des visages de Naruto et de Sakura.

Avec le groupe de Tenten

La pensée de Tenten et de Neji avait décidé d'aller sur le brouilleur avec le reste de eux. Elle a posé le two-three à un siège qui a établi parfaitement puisqu'Ino et Temari tous les deux ont voulu se reposer par Shikamaru qui a causé de regards fixes étranges. Neji n'a pas même dû employer l'excuse de lui n'aimant pas être touché cette fois. Ino s'était pavané plus d'à un chariot et ouvert la porte avant d'appeler, « Shikamaru, je ne peux pas entrer, m'aide, » Shikamaru ai soupiré avant de marcher paresseux plus d'à elle. Ino a fait un pas sur l'étape et a attendu Shikamaru pour l'amplifier vers le haut. « Uhh- « Shikamaru a indiqué avant qu'il ait été coupé par Ino hurlant, « juste l'encavateur mon bout et poussée ! » Il a fait un visage aigre avant de fermer ses yeux et faire ainsi. Temari a lié ses mains dans des poings avant de marcher plus de derrière eux et la pousser dedans. Ino est tombé tête d'abord avant de se lever tout en frottant sa tête. « Vous peu « qu'elle a été coupée comme Temari l'avez ondulée au loin et vous êtes alors élevée dedans après elle. « Shikamaru, » elle a tapoté le milieu, « vous peut se reposer au milieu, » Shikamaru a soupiré et s'est élevée dedans, attendant l'horreur pour commencer. Neji et Tenten se sont reposés vers le bas dans un des chariots avant de se boucler dedans. le tour a commencé lent et obtient plus rapidement pendant qu'il circulait. Tenten a ri et a jeté ses bras vers le haut dans le ciel, observant pendant qu'elle voyait le plus léger peu d'un jeu de sourire au coin des lèvres de Neji. Elle a souri à elle-même avant de mettre ses mains vers le bas et observer Neji encore avec le choc. Neji regardait en arrière Temari, Ino, et Shikamaru pour voir si la côte était claire. Shikamaru dormait, comme d'habitude, et Temari et Ino combattaient au-dessus de lui, quant à soient prévus. Neji a souri et a regardé plus de Tenten avant de la picoter sur les lèvres et la presser à son coffre. Elle snuggled vers le haut plus près de lui, se sentant que la chaleur filtrent à travers sa chemise bleu-clair. Il a eu sur quelques jeans bleu-clair à assortir et chaussures de basket-ball juste comme Kiba. Tenten a porté ses caleçons verts de garçon avec un dessus de réservoir noir. Ses cheveux étaient dans une queue de cheval, c'était dans la mesure où elle irait aujourd'hui, et elle a eu sur une certaine inverse. Le tour a fini et ils tout ont flâné plus d'à un autre tour.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Amour de chiot doux   Amour de chiot doux Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:03

Il était finalement temps pour le déjeuner et le groupe de Tenten était déjà monté chaque tour en parc. Ils se tenaient dans la cour de nourriture regardant autour pour Hinata et son groupe quand ils ont repéré quelques visages familiers. Tenten a tapé l'épaule de Neji et a indiqué plus de la foule des personnes se réunissant autour d'un « ami » à eux. La mâchoire de Neji serrée comme il a poussé des personnes à l'écart et a fait sa manière plus d'à Lee. « Lee, » il a crié tout en tenant en arrière son ami de la chute, « ce qui en nom de Bobo sont vous faisant ? » Lee était sur le point de répondre à quand il s'est arrêté sous peu et a dit, « qui peut je demander est Bobo ? » Neji a fait une pause et a regardé loin avant de dire tranquillement, « mon lapin d'animal familier, » Lee a semblé choqué pour un instant avant de dire, « vous prenez un lapin, » Neji l'a regardé furieux et dit, « il n'est pas un lapin, il est un lapin ! » Lee rétréci loin avant Neji a demandé encore ce qu'il faisait. « Oh, oui ! Je concurrençais dans un défi amical et jeune parmi ces personnes tout à fait jeunes, » Neji a roulé ses yeux avant de dire, « Lee, ils ne sont pas jeunes et ils ne sont pas certainement amicaux, » Neji a regardé plus de les années de l'adolescence plus anciennes qui luttaient maintenant pour se garder vers le haut. Temari, Tenten, Ino et Shikamaru ont fonctionné dedans à ce moment-là et ont demandé à Neji ce qui continuait. « Lee ici concurrençait dans un concours de saké, » Neji a indiqué agitatedly. Tenten a regardé plus de la lie, essayant de combattre le mouvement convulsif d'oeil brûlant vers le haut à l'intérieur de elle. « Venez sur Lee, » Neji a indiqué tandis que le déplacement de lui, « nous laissait partir obtiennent vous nettoyé, » « hé, » un type ivre dit tandis que vacillant plus d'à Neji et mettant une main sur son épaule, « nous ne sont pas faits ici, » Neji se tapissait avant de dire froidement, « descendent de vos doigts dégoûtants de ma chemise, » le type souriait d'un air affecté avant de dire, « ce qui sont vous allant ' font à son sujet, » Neji juste a fermé ses yeux étroitement et a tourné autour, préparent pour combattre quand quelque chose très étonnante a attiré son attention. Là derrière le type ivre a tenu Hinata avec une expression inquiétée, possession Hinata de Kiba étroitement à lui (qu'il devrait discuter avec lui plus tard), Sakura avec elle remettent sa bouche, Naruto avec une grimace sur son visage et Sasuke… se mettant à genoux derrière le type ? Le type était prêt pour balancer ses poings chez Neji quand Sasuke a fait l'inattendu. Il halète le type. Il y avait une pause dramatique car chacun a haleté avant que le rire ait rempli cour de nourriture entière. Le groupe a marché à partir du humilié bu tout en saisissant leurs estomacs. « Vous êtes un type dur d'emo, ainsi pourquoi l'estacade à claire-voie vous le halète Sasuke ? » Naruto a demandé pendant qu'il tenait son intestin. Sasuke a gesticulé avant de dire, « j'ai été intéressé ce qu'il a eu, » chacun arrêté dans leurs voies pendant que Sasuke continuait juste à aller. Il y avait un silence maladroit parmi le groupe avant qu'elles tout le Sasuke suivi de nouveau à la ligne pour obtenir leur nourriture.

Elles déjeuner tout mangé il y a quelques heures et sont puis allées sur encore plus de tours et maintenant c'était obscurité de lancement dehors. La seule chose les gardant de voir étaient les lumières lumineuses et colorées qui ont allumé tout le parc. « Bien, le parc se ferme dans une heure, ainsi laissez-nous que tous juste font celui que nous voulions pour l'heure suivante et rencontrions vers le haut ici, » Tenten ont dit comme ils ont approché le stand de coton-sucrerie. « Oh, et nous devrions tout prendre un copain, pour être juste sûrs, » Neji nous sommes ajoutés. Kiba a poussé Hinata du coude et elle a recherché dans son beau, crémeux, chocolat rempli observe oh comment elle a aimé ces yeux. Elle a déjà su la question sans lui devant la dire et ainsi elle a incliné la tête et il a pris sa main dans le sien. Sakura a regardé plus de Naruto timidement et a vu qu'il la regardait aussi. Ils ont tourné loin et alors ont regardé en arrière l'un l'autre encore. « Ainsi, » Naruto a indiqué pendant qu'il rayait le dos de sa tête, « veulent ' soit mon associé, » il s'est arrêté et a rougi à la façon dont faux qui a retenti avant que Sakura ait incliné la tête. Elle a saisi son bras et ils ont marché hors de la distance ensemble. Neji et Tenten ont attendu impatiemment les autres quatre pour sélectionner leurs associés. « J'obtiens Shikamaru, » annonce Temari d'Ino appelé immédiatement. Ils scowled à l'un l'autre avant de croiser leurs bras et regarder loin. Neji a soupiré et a indiqué, « correct, un de vous sont assortis à Sasuke et l'autre peut être assorti à Shikamaru, » Ino a regardé plus de Temari qui regardait Shikamaru avec convoitise. Elle vers l'intérieur soupirer-elle a un peu senti le mauvais pour elle. Oh bien, elle pourrait contrôler Sasuke puisqu'elle avait l'habitude de l'aimer. Peut-être elle pourrait obtenir quelques secrets hors de lui comme pourquoi il avait agi comme un homosexuel récemment. « Fin, j'irai avec Sasuke, » Ino a abandonné avant de marcher plus de lui lentement et le tirer à partir du groupe. Chacun des mâchoires laissées tomber comme Shikamaru a murmuré, « remercient Kami, » avant de marcher plus d'à Temari et après elle à partout où elle le mènerait. Tenten a regardé pour s'assurer que la côte était claire avant l'inclination de tête à Neji car il a mis son bras autour de ses épaules.

Kiba et Hinata

Hinata et Kiba ont flâné le long du chemin jusque finalement à lui ont suggéré, « que diriez-vous nous allons sur la roue de Farris ? » Hinata a donné un regard de la crainte avant de secouer sa tête. « Kiba désolé, j'ai peur de mort des roues de Farris, » Kiba a-t-il louché ses yeux avant de dire, « correct, la chose de montagne russe que j'obtiens, mais avoir peur des roues de Farris ? Je commence à penser que vous juste ne m'aimez pas, » Hinata avez secoué sa tête comme ses yeux ont branché sur table d'écoute hors de sa tête. « No-no ! » Hinata a essayé pendant qu'elle flailed ses bras négligemment partout. Kiba a souri d'un air affecté avant d'employer son visage de chien de chiot de signature qu'il avait pris d'Akamaru. Hinata a tortillé sous son regard fixe ; elle a aimé ces oeil-ces yeux de chocolat. Hinata a sauté haut et dit, « je état du crétin un cependant,
Kiba a incliné la tête et a incité pour qu'elle continue, « vous doivent m'acheter du chocolat ; » Kiba s'est redressé vers le haut et a incliné la tête. Ils étaient sur leur chemin au stand de chocolat quand ils ont vu un ami à eux les passer près. « Hé, 'Kiba a ondulé plus d'à Chouji. Chouji a ondulé en arrière et a indiqué, « hé, ce qui est vers le haut ? » Kiba était sur le point de répondre quand il a dit à la place, « où vous vous êtes dirigé, » à Chouji a frotté son estomac tout en disant, « bien, j'a un peu mangé trop et a été dirigé de nouveau à l'hôtel, pourquoi ? » Kiba a regardé autour avant de dire, « vous vous rappelez ce que j'ai amené avec moi, droit ? » Chouji a incliné la tête et a regardé plus d'un Hinata confus. « Ne vous inquiétez pas ; elle sait, quoi qu'il en soit, pouvez-vous le ramener à votre pièce ? Je m'arrêterai par quand nous revenons et le prenons. » Chouji a incliné la tête et a pris le sac avec Akamaru dans lui. Kiba l'a remercié et a puis tourné de nouveau à Hinata. « Ainsi ma princesse, que le chocolat vous aimez ? »

Neji et Tenten

Neji et Tenten avaient décidé d'aller à l'arcade. « Ainsi, ce qui vous veulent ; un poisson ou un animal bourré ? » Neji a demandé pendant qu'il payait son billet. « Hmm… aucuns animaux familiers à haute voix ainsi, je devine que je veux cet ours de panda énorme ! » elle couinement pendant qu'elle voyait l'énorme panda bourré (qui était son animal préféré d'ailleurs). Neji a incliné la tête et a indiqué, « le panda bourré svp, » ils type incliné la tête et ont mis le panda sous le bureau à sauf pour eux au cas où Neji gagnait. Neji a jeté la boule aux bouteilles et a frappé chacun des soixante-dix d'entre eux. « La vache sainte Neji, » Tenten a crié pendant que le type remettait le panda avec une expression choquée. Ils ont tourné pour vous laisser quand le type les a tapés sur les épaules et chuchotés, « peuvent être notre joueur chanceux ; vous aimez jouer pour quelque chose plus ? » Neji et Tenten ont partagé un regard avant de demander à l'unisson, « ce qu'un peu plus, » « il est le nouveau D.S.I. avec l'appareil-photo et tout, plus lui vient en rouge. Tout que vous devez faire est frappé deux cents bouteilles dans un projectile, » Tenten a commencé à souffrir de ventilation exagérée et sauter en place. « Je le veux, » elle ai dit follement. Neji a soupiré et a pris la boule et l'a observé pendant que le type empilait deux cents bouteilles. Ce serait une longue nuit.

Naruto et Sakura

Naruto et Sakura maintenant tenaient des mains et marchaient vers la roue de Ferris (c'est tandis que Hinata et Kiba sont au stand de chocolat ainsi ils ne se réuniront pas vers le haut). Ils se sont tenus dans la ligne jusqu'à ce qu'un des sièges ait été ouvert et Naruto a aidé Sakura pour s'élever dedans. Sakura utilisait quelques jeans maigres gris avec un dessus vert pour assortir ses yeux. Elle a porté des appartements gris et un arc vert dans ses cheveux. Naruto a porté une pièce en t orange-clair avec les shorts et l'inverse amples. Ils sont entrés dans le chariot et puis snuggled vers le haut avant que le tour ait commencé. Sakura a regardé au-dessus du bord pendant qu'il montait lentement. Alors elle a regardé au-dessus de et dans les œil bleu profonds de Naruto qui l'ont rappelée tellement l'océan avec la teinte verte minuscule vous ne pourriez pas voir à moins que vous ayez regardé vraiment étroit. Alors ils se sont penchés dedans lentement et ont partagé leur premier baiser. Il a duré environ une minute avant qu'ils se sont cassés à part et ont repris. La respiration lourde s'est produite et puis Sakura regardé loin pendant qu'elle essayait d'attraper son souffle. Naruto a saisi son épaule et l'a tournée autour avant de dire timidement, « ainsi sommes nous un couple maintenant, » Sakura a incliné la tête timidement avant qu'ils aient commencé à faire dehors encore.

Ino et Sasuke

Mener Sasuke d'Ino à une fontaine de chocolat au milieu du parc (je ne pense pas qu'il y a vraiment d'un cependant). Elle a pris une fraise du bol de fruits assortis et l'a plongée dedans. Elle l'a tournoyée autour de la substance crémeuse. « Ainsi, » Ino a commencé tout en jamais ne recherchant dans ses yeux, « vous font aiment n'importe qui ? » Sasuke a gelé avant de la regarder soupçonneusement. Il a soupiré et a pensé à se, « je devine que je pourrais lui dire, qu'elle ne dirait pas n'importe qui elle ? » « Bien, ouais je fais…. » Ino a recherché étonné. Elle n'a pas voulu le pousser ; si elle faisait alors elle n'obtiendrait jamais l'information qu'elle a eue besoin. « Sont ils… blonde ou brunette ? » elle a demandé lentement. Sasuke a répondu avec petit sourire rampant sur son visage, la « blonde, » Ino a incliné la tête et a puis indiqué, des « yeux de Brown, vert ou peut-être « Sasuke a coupé son dire au loin rapidement, « bleu Bleu-profond et cerulean. » Il a recherché pour un instant et puis en arrière vers le bas au liquide épais et courant. Ino s'est tenu là hocked avant qu'elle ait souri d'un air affecté à elle-même et se soit assise sur le bord de la fontaine. Elle a ouvert son de bouche fait flac le festin dans lui, s'égouttant du chocolat sur son menton. Bonne chose elle l'a manquée chemisier-elle neuf. Elle utilisait les jeans maigres bleu-clair aujourd'hui avec un dessus bleu-foncé de tube. Ses bascules rayées bleues et blanches ont semblé magnifiques avec ses yeux. Sasuke utilisait le pantalon de sueur (impair) et une chemise noire serrée. « Ainsi… tan ? » elle a demandé pendant qu'elle avalait le reste du contenu dans sa bouche. Sasuke a juste incliné la tête mais Ino l'a pris. « Il a une personnalité sortante, » Sasuke a incliné la tête encore et a indiqué, « ouais ; il est le meilleur type dans l'univers. Il est chaud, doux, amusement et le fait qui est lui est ennuyant lui fait juste plus d'amusement pour combattre avec lui. Plus, je pense qu'il est si mignon quand il est têtu. » La bouche d'Ino a disparu bouche bée pendant qu'elle regardait fixement lui. Elle avait déjà su que c'était un type, droite de quand il a mentionné les yeux. Elle était juste ainsi choqué il pourrait réellement être sensible et des soins. « Est elle Naruto ? » elle a demandé. Sasuke l'a recherchée et a alors regardé dans les yeux avant l'inclination de tête. Ino l'est levé et a étreint, a étonné quand elle a senti ses bras la circuler en arrière et larmes tomber à ses épaules. « Shhh, » elle a roucoulé. Sasuke sniffled avant de dire, « je ne serai jamais avec lui. Tout d'abord, il n'est pas homosexuel et deuxièmement… lui et Sakura- « Sasuke ont interrompu quand il a mentionné son nom. « Je connaître-son ok. Sakura est ainsi hors de sa ligue et vous sont la manière meilleure qu'elle. En fait, elle est bout laid, particulièrement le fait que vous pourriez garer une voiture dessus là et elle rester-gentil et facile. » Sasuke a fait un rire calé. Ino a tenu Sasuke là de basculage et ils ont dépensé le reste de la nuit parlant de ses problèmes de rapport.

Shikamaru et Temari

Temari l'a mené aux voitures de butoir où Shikamaru a gémi et a accroché sa tête vers le haut. « Pourquoi je, » Shikamaru s'est demandé pendant que Temari saisissait sa main et riait de son expression. Ils se sont élevés dans la voiture de butoir pourpre et puis ont bouclé vers le haut. « Partons, » Temari a hurlé comme elle a mis ses mains vers le haut dans le ciel. Shikamaru rétréci dans son siège et essayé pour attraper quelques z jusqu'à Temari l'a pratiquement jeté au-dessus du bord. Après cinq minutes entières de folie, Temari a arrêté la voiture au milieu pendant que Shikamaru regardait autour d'impatient. « Uh, Temari, nous allons ' obtenons le coup si nous nous garons ici « Shikamaru disions avant qu'il ait été coupé par Temari l'embrassant sur les lèvres. Une fois qu'elles séparaient (qui a été provoqué par une certaine secousse se cognant dans elles grossièrement). « Ainsi, je devine que nous sortons maintenant ? » Temari a demandé pendant qu'elle rougissait et a regardé son recouvrement. Shikamaru a soupiré et a examiné vers le haut la nuit avant de dire, « c'est une drague, mais je vous ai aimé du moment où je vous ai vu, » Temari a souri brillamment avant de le saisir et l'embrasser encore plus.

Kiba et Hinata

Hinata a reposé petrified dans son siège pendant que Kiba mettait un bras autour de elle. « Ne vous inquiétez pas, je suis ici, » Hinata a souri et a incliné la tête avant qu'il ait dit, « et je mettrais votre vie avant le mien n'importe quel jour, » Hinata l'a regardé a choqué jusqu'à ce que le tour ait commencé à se déplacer. Hinata a grincé et a caressé plus près de lui, grignotant comme une souris minuscule sur le fromage. Kiba l'avait achetée le chocolat spécial un de caramel depuis qu'elle a aimé le caramel. Kiba a reposé sa joue sur sa tête et l'a puis embrassée. Elle a recherché effrayée et alors regardée vers le bas avec un rougissement. Elle a commencé à extorquer ses mains avant de dire, « Kiba I vraiment comme vous, » Kiba s'est reposé là dans l'alarme complète. Elle l'a aimé ? C'était le moment le plus heureux de sa vie ! « Hinata I vraiment, vraiment comme vous aussi, » Kiba a indiqué. Hinata a recherché dans ces yeux magnifiques et a souri. Ils se sont penchés dedans et se sont embrassés doucement sur les lèvres. Alors ils se y sont mis de toute puissance. Avant que le tour ait fini, leurs lèvres ont été assez meurtries vers le haut. Ils ont souri à l'un l'autre avant de sortir le tour et se diriger au stand de coton-sucrerie pour rencontrer les autres.

Il était maladroit quand chacun s'est réuni vers le haut en raison des secrets qu'ils ont tout partagés. Kiba et Hinata ont caché leurs lèvres de Neji et Sasuke avait déjà séché ses larmes. Ino avait promis de ne pas indiquer une âme et agis complètement normaux quand ils sont arrivés ici. Tenten se vantait des qualifications impressionnantes de Neji et montrait au loin son panda et D.S.I. tandis que Temari et Shikamaru se tenaient juste là maladroitement. Sakura et Naruto avaient déjà annoncé leur devenir un couple que chacun les a félicités pour excepté Sasuke qui juste a tourné autour et Ino qui l'a observé avec douleur.

En arrière à la salle, toutes les filles étaient racontant leurs histoires excepté Ino qui juste s'est reposé là tranquillement. « Vous êtes Ino curieusement tranquille, » Sakura avez commenté avec un sourire affecté. Ino a gesticulé et a indiqué, « bonne chance avec vous et Shikamaru Temari, je suis au-dessus de lui » alors qu'elle a marché plus d'à la salle de bains pour obtenir changée. Même Hinata avait indiqué son petit secret sale et avait indiqué ses lèvres maintenant gonflées. Tenten avait promis de ne pas indiquer Neji et Tenten a même admis à elles au sujet de son rapport secret avec lui.

En arrière aux garçons… Sasuke bon a été juste assorti pour dormir avec Shikamaru et Kiba et Naruto parlés dans le lit au sujet d'embrasser leurs filles. Neji était allé au lit avec sa peu de lumière et livre à disposition et avait lu sous les couvertures comme chaque nuit. Peu ils ont su cela derrière les couvertures du lit de Sasuke, étaient des larmes étant jetées au-dessus de son amour perdu.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Amour de chiot doux   Amour de chiot doux Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:03

Quand Naruto a réveillé ce matin, il a crié. Kiba ne se trouvait-il pas à côté de lui quand il est allé au lit la nuit dernière ? « Peut-être il a décidé de dormir sur le plancher puisqu'il est chien de partie, » Naruto a pensé à se. Mais il certainement n'avait pas compté voir le type le plus détestable et le plus antisocial dans l'univers regardant fixement en arrière lui avec un sourire quand il s'est réveillé. Des « autres shrilly cri perçant dans une rangée, » Neji l'ont indiquée car il a pris son oreiller brodé qu'il a apporté de la maison et ont collé sur sa tête. Naruto a ignoré le commentaire et a demandé, « pourquoi êtes vous dormant à côté de moi, » et alors il a reposé vers le haut le regard autour avant qu'il ait continué, « et où l'estacade à claire-voie est Kiba ? » Sasuke a gesticulé et a indiqué, « j'a demandé à Kiba pour commuter avec moi la nuit dernière postérieure, » Naruto lui a donné un regard déconcertant avant des cris, « pourquoi, » Sasuke a fait une pause et pensée, « merde, j'a oublié une excuse ! » Alors il l'a bien joué énonciation fraîche, « , j'était sommeil inconfortable sur l'autre lit, » Naruto a incliné la tête lentement, ne le croyant toujours pas avant de rougir et s'écarter. « Y-yeah bien, je vais juste ' vais houblon dans le vrai rapide de douche, » Naruto a informé avant de sauter à cloche-pied hors du lit et le fonctionnement dans la salle reculée. Sasuke a froncé les sourcils et a regardé plus de Kiba qui lui donnait un regard étrange. S'il gardait ceci vers le haut, chacun découvrirait. Il l'a couvert vers le haut, essayant de commuter à une matière différente en disant, « ainsi Kiba, ce qui vous a fait et Hinata font la nuit dernière ? » Kiba a grimacé pervers avant la réponse, « avons-nous fait dehors sur la roue de Farris, et est-elle un museau extrêmement bon, » alors a-t-il ajouté, est-ce que « je me demande si elle pratique sur Neji, » Neji ai augmenté rapidement et ai hurlé, « que, vous ai embrassé mon cousin de bébé ? Et pourquoi en Bobo le nom vous la penserait pratiquerait sur moi, » Kiba a ri timidement, rayant le dos de sa tête avant de dire, « oh Neji, vous sont éveillé, » Sasuke a complété dire, « qui est Bobo, » Neji a rougi (très très petit !) et alors répondu tranquillement, « mon animal familier lapin-et aucun il n'est pas un lapin, il est un lapin ! » Sasuke a semblé pris aback et alors Kiba a éclaté rire dehors. Neji a soupiré et a indiqué, « il n'est pas étrange pour qu'un mâle ait un animal familier que le lapin Kiba- » Kiba l'a coupé en ondulant ses mains devant son visage indiquant, « que n'est pas -il est vos cheveux ! » Kiba était dirigé vers le monticule énorme des cheveux statique-choqués. Chaque longue rive collait vers le haut dans toutes les différentes directions. Neji a gelé et a puis fonctionné à la porte de salle de bains, maudissant quand il a noté qu'elle était verrouillée. « Naruto, » Neji a appelé tout en claquant la porte fort avec son poing. Naruto était occupé à trop chantant sa chanson préférée (soutenue de cette façon par la dame gaga) pour entendre la demande de Neji.

Temari avait été vers le haut de depuis sept qui matin, se précipitant pour être prêt vraiment tranquillement. Elle et Shikamaru avaient été d'accord sur l'obtention de p et partant furtivement dehors pendant un matin tranquille dans l'hôtel fait du jardinage (étonné ? Imitation). Temari portait maintenant une robe mauve-clair d'été avec des courroies de gaine, quelques santals strappy, et elle a eu ses cheveux vers le bas qui ont atteint plus court que ses épaules. Elle a ouvert la porte à rencontrer un écorcement Akamaru fonctionnant par la porte ouverte. Temari a soupiré et l'a gesticulée au loin, sentant la manière trop paresseuse pour prendre soin du chiot, avant de fermer la porte tranquillement derrière elle.

Shikamaru s'était levé il y a juste cinq minutes. Il a voulu obtenir autant sommeil comme possible avant sa date avec Temari. Il a maintenant eu mais cinq minutes à être prêtes ainsi lui ont sauté à cloche-pied dans la douche et ont pris deux minutes au shampooing de compression dans ses cheveux, les frottent, les effacent, et frottent alors son corps avec du savon. Alors il a sauté dans une précipitation et s'est brossé les dents (tandis que toujours en sa serviette), tout en sélectionnant ses vêtements avec une main. Alors il crachent, mis dessus ses vêtements qui se sont composés d'une chemise serrée et verte et des shorts kaki qui sont descendus à ses genoux, et décidé de se brosser les cheveux et de les laisser vers le bas (wouah. Il pourrait réellement sembler chaud). Ses cheveux sont descendus à son menton et étaient variables et posés. Après avoir frotté du cologne dessus, il a saisi sa pochette (juste dans le cas) qui était une telle drague avant d'ouvrir la porte maladroitement, alors que l'observation dans l'horreur comme Akamaru s'épuisait. « Homme d'Aww, ce qui une drague, » pensée de Shikamaru à se avant de fermer la porte et progresser plus d'aux jardins pour attendre Temari.

Quand Sakura a réveillé ce matin, elle pourrait sentir quelque chose humide et gluante sur son visage. Elle a rougi et a souri disant, « Naruto, celui est manière trop tôt, l'arrêtent, » puis « Naruto » tiré avec effort sur ses cheveux courts, la faisant gémir. « Naruto, vous bête, » elle a dit tout en souriant diaboliquement, ses yeux toujours fermés. « Naruto » a grogné, entraînant Sakura à plus grand souri et dites alors, « Ooh, vous veulent ' jouer le grand garçon ? Venez l'obtenir, » Sakura, qui avait toujours ses yeux fermés, obtenu sur ses genoux et a alors secoué son bout dans « visage de Naruto le ». Il a grogné encore avant de la mordre sur l'arrière, la faisant pousser des cris perçants en douleur. Elle a ouvert ses yeux dans le choc, attendant Naruto pour faire des excuses, et puis rougissant follement quand elle a vu ce qui était avant elle. Il, dans son lit avec elle, y avait d'Akamaru, mordant toujours sur son bon à rien. Puis, elle a tourné pour voir Tenten souriant diaboliquement avec sa chiquenaude ouverte et l'enregistrement. Sakura a tourné sa tête pour voir Ino étouffer son rire et l'enregistrer en vidéo sur sa cellule avant de regarder plus d'à Hinata qui rougissait également furieux et l'essai de se garder de rire. Sakura s'est précipité vers Tenten à de toute puissance pour obtenir la cassette vidéo hors de ses mains. Le « non, » Tenten a crié pendant qu'elle combattait en arrière les longs et polis ongles de Sakura maintenant. Tenten a mordu le bras de Sakura, de ce fait entraînant Sakura laisser aller et crier comme chichiteux. Sakura a grogné et a puis jeté la manière d'un Tenten de coup-de-pied, mais l'observation dans la consternation pendant que Tenten saisissait son pied (tout en enregistrant toujours) et le soulever dans le ciel. Sakura est tombé sur elle en arrière et a alors entendu le couic de Hinata et les ruches des couvertures. Tenten a ri son bout de pendant qu'elle enregistrait la joue gauche du bout de Sakura tombant hors de ses shorts. Ino a bourdonné dedans tout en arrêtant son rire ainsi elle ne perturberait pas la vidéo. Ino a pu voir les cheveux noirs sortir de ses shorts. Hinata s'est caché sous la couverture jusqu'à ce qu'elle ait entendu le cri de bataille de Sakura. « Oh le non, » Hinata a chuchoté pendant qu'elle jetait les couvertures au-dessus de sa tête et a sauté hors du lit. Elle a saisi Akamaru et alors elle s'est sauvée, courant pour la porte dans la frénésie, ne voulant pas obtenir tuée ou harcelée par Sakura dans son état de bataille. Elle a ouvert la porte et a fait pour courir pour la pièce de Kiba, espérant trouver la sûreté là. Ino s'est caché dans un coin, se reposant sur une chaise avec ses genoux pressés à son coffre. Sakura et Tenten étaient toujours à lui. Sakura a sauté sur Tenten, faisant descendre l'appareil-photo la chemise de Tenten. Tenten a crié tout en rougissant et essayé de lutter en arrière les longs bras de Sakura, atteignant pour les boobs de Tenten. « Sakura, vous lesbo, » Tenten avez pleuré pendant qu'elle se cachait de la dame blanche de faire rage. Ino a décidé de le couper là et commencé à la lui envoyer à chacun a su. Elle l'a envoyé à tous les types, toutes les filles, et l'a puis signalé sur YouTube. Ino a fermé son téléphone avec un « clic » avant de sauter en service à l'aide de Tenten. Elle a tiré Sakura à partir du Tenten se recroquevillant et puis a atteint plus de pour aider Tenten vers le haut. « Je suis vais ainsi supprimer cette vidéo et vous ainsi soyez désolé que « Sakura ait commencé avant d'être interrompue par l'énonciation d'Ino, « trop tard, je l'ai déjà envoyée à chacun que nous savons, puis elle a souri d'un air affecté et a feint pour admirer ses ongles glacés. Les larmes ont formé dans les yeux de Sakura avant qu'elle soit sortie en courant de la salle de se sauver de leur harceler. Tenten et Ino ont partagé inquiété regardé avant qu'Ino ait sauté à cloche-pied vers le haut assis dans sa chaise. Tenten a retiré son appareil-photo et l'a puis arrêté. Elle l'a placé sur la table avant de s'épuiser après Sakura. Ino a regardé plus de l'appareil-photo de Tenten et a décidé d'envoyer cette vidéo aussi.

Naruto a eu une longue douche, pensant à ce qui s'était juste produit plus tôt. Il ne pourrait pas tout à fait mettre son doigt là-dessus, mais quelque chose au sujet de se réveiller à Sasuke que le matin a donné lui à un boner. Il était sorti de la douche et avait demandé à parler seul à Sasuke. « Hé Sasuke, vous voulez ' allez obtenez de la pizza, » Sasuke l'avez regardé par le miroir comme il s'est brossé les cheveux. Il a pincé ses lèvres et a puis incliné la tête. Ils ont appelé à Neji de l'autre côté de la salle et dit ils seraient dehors pour un peu. Neji et Kiba étaient maintenant le seul dans la chambre. Neji a regardé plus d'au sommeil Kiba qui avait enlevé sa chemise pour indiquer un lisse, bronzent le paquet de six. Il a roulé ses yeux avant de trouver sa brosse spéciale et commencer sur ses cent courses. Après, il a crié à Kiba qu'il allait établir en gymnastique à travers la rue. Kiba a incliné la tête et a insonorisé quelque chose incohérente. Alors Kiba a regardé plus de pour constater qu'Akamaru était nulle part en vue. Il s'est assis vers le haut directement et a regardé autour dans une hâte. « Ces idiots, » il les a hurlés pendant qu'il jetait les couvertures au loin de lui, « ne peut pas freakin s'assurer qu'il ne sort pas ? » juste puis, il y avait un coup sur la porte et Kiba s'est tenu là congelé. Ce qui si les directeurs d'hôtel l'avaient trouvé et elles allaient les donner un coup de pied dehors. Kiba a englouti avant d'ouvrir lentement la porte et mettre ses bras vers le haut dans la reddition. Il a senti l'enveloppe molle de bras autour de lui et puis a regardé vers le bas pour voir Hinata dans des ses pyjamas. Kiba pourrait sentir quelque chose dans ses boxeurs contracter pendant qu'il observait les seins énormes de Hinata rebondir en haut et en bas pendant qu'elle laissait aller de lui. « Kiba, » elle a commencé par une expression inquiétée, « j'a été effrayée. Mes amis avaient ce combat énorme et je n'ai pas voulu obtenir le mal ainsi, » Kiba ai mis son doigt à ses lèvres et ai puis souri avant de dire, « je ne t'ai pas dit que vous seriez toujours que sûr avec moi, » Hinata a incliné la tête et a souri avant de s'ajouter, « qu'est pourquoi je suis venu ici. » Kiba l'a inclinée la tête et a mené dans sa salle. Elle a marché après lui timidement et s'est alors cachée derrière lui tout en chuchotant, « j'ai oublié que tous au sujet de Neji- » Kiba a ri et puis coupe dire dedans, « Neji est allé à la gymnastique, Shikamaru dehors quelque part, Naruto et Sasuke ont coulé pour obtenir la pizza et maintenant elle est juste vous et moi, » Hinata a souri et a sorti par derrière il. Alors elle s'est rappelée Akamaru et a dit, « oh ouais, je l'ai oubliée que je l'ai eu, » ai tiré Akamaru dehors de sa chemise et l'ai puis remis à Kiba continuant, « nous nous sommes réveillés avec lui dans notre chambre, » Kiba a ri avec le soulagement avant d'embrasser son front et puis fermer à clef Akamaru dans la salle de bains. Il a retourné plus d'au Hinata de rougissement pour la voir regarder fixement son ABS. Il a souri et a puis enroulé ses bras autour de elle. Il a déplacé ses pieds et l'a puis poussée sur son lit, se couchant avec elle s'est toujours enveloppé dans des ses bras. Alors il l'a libérée et a dit avec une grimace, « Hinata, vous avez quelques boobs énormes d'âne, » Hinata a rougi et a puis caché son visage dans son coffre. Kiba a mis sa main sur son menton et l'a soulevée indiquant, « Uh, uh, uh ; si vous faites que je ne pourrai pas les voir, » Kiba a cligné de l'oeil avant d'embrasser son front encore et l'observation pendant qu'elle mettait un doigt à son coffre et commençait à tracer les courbes. « Kiba, » elle a chuchoté avant de presser son visage à son coffre et le sourire. « Hinata, sont vous les boxeurs de port, » Kiba a demandé tout en souriant diaboliquement. Hinata a rougi et a incliné la tête pendant qu'elle observait Kiba mettre ses lèvres à son cou. « Oh mon ça alors Hinata, vous êtes la meilleure fille au monde entier, » Hinata a rougi et a senti quelque chose palpiter pendant qu'il mordait son os de collier. Ceci allait être un matin intéressant.

Temari et Shikamaru se situaient dans l'herbe tout en observant les nuages errent près. Les fleurs de Sakura ont soufflé par l'air et dans les cheveux courts de Temari, faisant le sourire de Shikamaru. Il s'est penché plus d'et a tiré la fleur hors de ses cheveux avant de gagner un baiser sur les lèvres. Temari a soupiré et a indiqué, « n'est pas ce beau, » Shikamaru a incliné la tête avant de s'ajouter, « ouais, c'est ma chose préférée à faire, mais l'observation de vous doit être manière mieux que n'importe quel nuage observant j'ont jamais supporté, » Temari a rougi et s'est brossé les cheveux hors de son visage. Le vent a commencé à reprendre et Shikamaru l'a saisie et, la levant vers le haut sur ses pieds et souriant rêveusement à elle. « Partons quelque part… réchauffeur, » Temari a rougi et a incliné la tête, en se permettant d'être tiré par Shikamaru pour un changement.

Tenten avait finalement rattrapé à Sakura, tirant dur sur son bras de sorte qu'elle s'arrête en place. Sakura a soupiré et alors elle a dit bourru, « ce qui vous veulent, » Sakura l'a essuyée loin des larmes avec son poignet avant de sniffling vers le haut de son snot. Tenten lui a donné un regard sympathique avant de dire, « je n'ai pas voulu dire pour qu'il aille cela loin, et Ino vraiment ne devrait pas avoir envoyé cela à chacun. Ce devrait être illégal sans de l'autre consentement personne, » Tenten s'est ajouté à l'extrémité pour passer Sakura à de meilleures conditions avec elle. Sakura a incliné la tête avec une grimace avant de se rappeler comment sa joue de bout montrait dans la vidéo. Alors elle a rougi et l'a tirée vers le bas pantalon un peu plus. Tenten a étouffé son rire et a remplacé son sourire affecté par un sourire sympathique. « Viennent dessus, que diriez-vous de vous et de moi sortez pour de la crème glacée ou quelque chose, » Sakura a incliné la tête avant de s'ajouter, « après que nous changions et douche, » Tenten a feint pour sentir ses puits et a fait un bruit de obstruction, faisant commencer Sakura à rire. Tenten a souri à elle-même ; elle était vraiment bonne à ce travail.

Kiba et Hinata écoutaient la musique (alléluia par Leonard Cohen) tout en dormant ensemble (je veux dire réellement dormant vous a perverti de petites plantes grimpantes, bien que je devine que je suis l'un de ceux trop). Juste puis, Shikamaru et Temari ont marché dedans sur eux. Les yeux de Hinata se sont ouverts avec un début et son sourire paisible a disparu. Les mâchoires de Shikamaru et de Temari se sont laissées tomber, entraînant Hinata se cacher sous le chiffre maigre de Kiba. Kiba a toussé maladroitement tandis qu'il rayait le dos de sa tête. Shikamaru a soupiré avant de prendre la main de Temari et énonciation, « nous nous attaquerons vers le bas au café-restaurant au coin. Et ne faisons pas inquiéter-nous ne dirons pas Neji, » avant de fermer la porte derrière eux. Kiba et Hinata ont regardé l'un l'autre avant que Kiba ait noté la vibration des dents de Hinata. Il a saisi la couverture brouillée de l'extrémité du lit et dehors de lui autour des deux d'entre eux. Alors il a mis ses bras autour de elle et a basculé dans les deux sens, embrassant son front.

Naruto et Sasuke avaient été au magasin de pizza pendant vingt minutes. Ils ont eu une cabine dans très l'arrière et partageaient maintenant une grande pizza entière. C'était une pizza de fromage (naturellement) avec des pepperoni, des poivrons, des champignons, des anchois, et certaine d'une épice étrange qu'ils n'avaient jamais vue avant (cela semble si bon. Oh et à vous des haineux d'anchois dehors là je vous déteste maintenant officiellement). Il y avait d'une seule pièce et Naruto l'observait avec désir. Sasuke a soupiré et a indiqué tranquillement, « vous aime le dernier morceau ? » Naruto a recherché et a alors indiqué, « Sasuke, ce qui est vers le haut avec vous, » Sasuke n'a pas répondu. Il juste s'est assis là comme si Naruto n'avait pas indiqué un mot. « Type, je sais que quelque chose est mal, ok ? Vous avez été vraiment étrange temporaire et gentil à moi récemment tandis que vous jurez habituellement juste je dehors et m'ignorez, » Sasuke a gesticulé. Merde, il avait été attrapé. Naruto l'a contrôlé pour un instant avant de secouer sa tête et l'atteinte pour la dernière tranche de pizza. Sasuke a pris un souffle de soulagement, pensant que Naruto le laisserait tomber là-mais assumé mal. « Dites-svp moi que Sasuke-regardez, je sais cet étrange sain, mais vous pouvez me faire confiance. Si vous avez un secret et vous avez peur que je dirai-Je pas. Veuillez juste font confiance que je vous peut me faire confiance, » Naruto a indiqué avec les yeux de plaidoirie. Son profond, œil bleu a semblé miroiter dans la lumière qui a fait un mal de douleur dans le coffre de Sasuke. Sasuke s'est penché dans la fin avant le chuchotement, « je ne peux pas l'admettre ici, » et puis, il s'est levé et a payé le repas avant la sortie. Naruto a observé après Sasuke et a puis jeté le reste de la pizza dans sa bouche avant de sauter vers le haut et chasser après Sasuke.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Amour de chiot doux   Amour de chiot doux Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:04

Temari et Shikamaru étaient partis du café-restaurant et avaient décidé de partie des manières pour le jour. Temari a tenu les mains de Shikamaru dans le sien pendant qu'elles se tenaient dehors de sa porte. « Shikamaru, » il a soupiré avec sourire honorant son lèvre, « je ne peux pas attendre pour vous voir demain, » Shikamaru a soupiré et a indiqué, « aller de demain ' sois une telle drague. J'ai entendu elle a supposé pour se lever à 103 degrés, » Temari a grimacé et ai dit, « alors je devine que nous frappons le parc de l'eau, » Shikamaru a souri trop avant de shushing l'et faire signe pour qu'elle reste tranquille. Il pourrait entendre quelqu'un marcher vers eux. C'était Sakura et Tenten. Shikamaru l'a embrassée sur les lèvres doucement avant la salutation à elle et le coulage. Sakura et Tenten avaient juste apparu pendant que Shikamaru coulait dans l'autre direction. « N'était pas ce Shikamaru, » Tenten a indiqué avant de regarder plus de Temari avec une grimace. Temari a secoué sa tête et a recherché une excuse pendant que Sakura indiquait, « aucune manière-Shikamaru ne court pas. Il ne courra pas même dans le cours de gymnastique quand il a besoin de la catégorie-mauvais, » ils a tout incliné la tête et a ajouté quelque chose le long des lignes « de vrai » avant que Temari ait ouvert la porte et ait fait signe pour qu'elles aillent la première énonciation, « après vous, » les deux a entré, laissant Temari au stand dans le hall s'occupant derrière d'où Shikamaru a eu a juste coulé.

Ino avait juste fini d'expédier chacun les vidéos quand chacune des trois filles a marché dedans. « Hé, » Ino a incliné la tête avant de s'ajouter, « où est le bébé de Hina, » Sakura et Tenten tous les deux a échangé regardé avant de vérifier la salle de bains. « Aucune attente qu'elle s'est épuisée quand vous deux combattiez, se rappellent, » Ino a indiqué. Ino avait déjà fait des excuses à Sakura quand Sakura et Tenten avaient marché dedans plus tôt à la douche et sortent alors pour la crème glacée. « Je me demande à où elle est allée au loin, » Sakura ai dit dans la merveille. Tenten a reniflé svp et s'est ajouté, « , nous que tout sait la droite de dang elle est avec Kiba, » ils a tout incliné la tête avant Ino a souri d'un air affecté et a dit, « oui, mais à où a fait cette petite princesse coulée ? » Elle a dirigé son ongle classé plus de dans la direction de Temari. Tenten a souri d'un air affecté trop et a croisé ses bras dans la moquerie. Elle a gesticulé ses épaules avant qu'elle ait été rebondie dessus avec réveiller des questions.

Kiba et Hinata avaient réveillé juste des moments après qu'ils aient entendu un claquement. Neji se tenait dans la porte, ses bras croisés et son ensemble de mâchoire. Hinata a grincé et a sauté du lit. Kiba s'est levé défensif et observé pendant que Neji leur faisait sa manière plus de. Kiba s'est tenu devant Hinata pendant qu'elle se recroquevillait dans la crainte. Kiba a grincé ses dents et a puis indiqué, « vous congé seul Hinata, ce n'était pas son idée chez « Neji all- l'a coupé de dire froidement, « coupez la merde, je vous ai attrapé deux filtrant dans votre lit avec rien sur mais des sous-vêtements et un dessus de réservoir, » Hinata a mis ses bras autour d'elle-même en tant que larmes commencées pour se laisser tomber au plancher. Kiba, avec son audition sensible, a entendu la chute de baisses au plancher et a tourné ainsi autour immédiatement un Hinata tenu dans des ses bras. Il s'est tourné en arrière plus de vers Neji et a dit froidement, « vous ne pouvez pas protéger ses tous vous la vie Neji- et vous ne pouvez pas nous arrêter de s'aimer, » le visage de Neji hésité pour moment-il avait perdu son frais, et Kiba l'avait vu. Les yeux de Hinata ont élargi un peu à ses prochains mots et elle des larmes arrêtées abruptement pendant qu'il continuait dessus, « j'aime Hinata-I ai ma vie entière entière. Je l'ai aimée le moment où j'ai fait un pas dans l'école maternelle. Je ne m'inquiète pas ce que vous pensez Neji, et je vous combattrai pour te montrer cela, parce que je continuerai à voir Hinata, je continuerai à embrasser Hinata, et surtout je continuerai à aimer Hinata ! Et je n'ai pas besoin de votre fichu consentement ! » Neji s'est reculé un peu pendant que la poignée de Kiba serrait un peu. « Ainsi le dos le casser, parce que vous ne pouvez pas incommoder cet amour, » puis, Kiba a pris Hinata dans des ses bras et s'est épuisé la porte. Neji s'est tenu dans la porte complètement choquée. Il a pensé à la chasse après eux jusqu'à réaliser quelque chose. Personne ne s'étaient jamais tenus jusqu'à lui avant-non pour l'amour, pas pour n'importe quoi. Que Kiba doit avoir vraiment aimé Hinata. Neji a décidé de le laisser aller pour maintenant.

Kiba et Hinata sont entrés dans la salle des filles de les trouver tout étendus dehors sur un lit. Ils étaient riants et parlants des garçons car ils ont peint les ongles de chacun. Le T.V. était allumé et il y avait quelques magasins présentés sur le lit près des filles. Quand les deux étaient entrés, toutes les filles ont recherché dans le choc complet. Pas parce que Kiba était sans chemise (cependant il les a eues radoter) mais parce que Hinata était une épave. Elle a eu des larmes cascader en bas de son visage et snot

était presque prêt à souffler de son nez. Elle des yeux étaient sang tirés de pleurer et Kiba était possession elle dans des ses bras. Elle a secoué et a tremblé de chaque sniffle et once dans son corps. Tenten jailli à Hinata dans une énonciation instantanée, « diable vous avez fait à son « Kiba avez coupé son au loin froidement hurlement, « c'était votre fichu ami, ainsi ne va pas le blâmer tout sur moi, » Tenten a été pris aback par ceci. Elle a brillé à lui et a atteint pour Hinata mais elle juste rétrécis loin. « Je veux Kiba, » elle a dit tranquillement. « Shhh, je suis ici, » il a dit avec douceur. Il l'a basculée en haut et en bas jusque finalement à eux avait dégagé un certain espace sur un des lits pour qu'ils se reposent. Ils ont tout recueilli autour du lit en tant que Hinata enveloppé par Kiba et de lui dans les couvertures. Son corps a assuré la majeure partie de la chaleur mais les couvertures contiendraient elle et le bouclier Hinata de la douleur du monde. Hinata a cessé de vibrer et s'est étreint plus près de Kiba. Elle a bégayé dehors, « Neji W-était fou quand il c-nous a attrapés dans le b-lit ensemble, » les trois filles a donné à Kiba un regard et il a dit, « pas comme celui, nous étions juste caresser-comme en ce moment, » Hinata a incliné la tête et a indiqué, « et alors il a dit que nous ne pourrions pas être ensemble et alors Kiba a indiqué qu'il m'a aimé et alors il ait juré dehors Neji, » chacun tourné à Kiba avec leur accrocher de bouches ouvert. Alors elles ont tourné de nouveau à Hinata et ont fait écho un « Aww ». Hinata a rougi avant qu'Ino soit levé dire, « nous devrait les laisser seul-ou au moins caresser de toute façon, » Sakura a incliné la tête et s'est ajouté, « ouais, nous serons juste sur ce lit ici si vous avez besoin de nous, » Temari avons incliné la tête et avons frotté son épaule sympathique avant de les suivre. Tenten s'est attardé pour un instant avant de s'ajouter, des « types, je vais parler à Neji pour vous… et s'il ne peut pas vous accepter deux… puis je ne peux pas l'accepter, » elle a marché en arrière plus de vers le groupe pour laisser un Hinata étonné et déconcertée, pourtant reconnaissant, Kiba. Kiba a souri et a mis sa joue sur sa tête. Il a embrassé son front comme elle a demandé, « Kiba, vous a signifié ce que vous avez dit, » « chaque mot, » Kiba a répondu. Hinata a incliné la tête et s'est ajouté, « même la partie au sujet de m'aimer depuis l'école maternelle, » Kiba a incliné la tête et a ri dire, « oui, même cette cloison. Cependant, je ne peux pas encore croire que j'ai dit cela dehors fort, » Hinata a ri nerveusement avant de se permettre de tomber endormi sur le coffre de Kiba. Kiba l'a pressée plus près de lui et l'a mise en position de pose. Son corps fixait entièrement maintenant et sa tête se reposait sur son recouvrement (qui l'a blessé un peu minuscule). Temari a crié plus d'à lui demandant, « hé, vous voulez ' observer un certain T.V. jusqu'à ce qu'elle se réveille, » Kiba avez secoué sa tête et dit, « j'ai toute la vue que j'ai besoin, » Tenten a souri à elle-même au bruit de cela. Elle a souhaité que Neji pourrait être plutôt cela à elle.

Naruto avait suivi Sasuke à une fontaine en parc quelque part près de l'hôtel. Sasuke s'est arrêté abruptement et a fait face à la fontaine, sienne en arrière vers Naruto. Naruto a regardé fixement des trous dans le sien en arrière ; l'anticipation était massacre il. Il a commencé à taper son pied au sol dans un battement régulier avant que Sasuke ait indiqué, « font des excuses, » Sasuke l'a indiqué comme si il se rappelait. Naruto a boulonné sa tête vers le haut et a hurlé chez Sasuke tout en dirigeant un doigt indiquant, « ce qui vous signifient, je ne faisais rien mal, » Sasuke juste a ri sous cape légèrement avant le chuchotement, « le battement que vous tapiez avec votre pied ; il était font des excuses, droit ? » Naruto a représenté là un moment tout en ne disant pas quelque chose. « N'alliez-vous pas me dire quelque chose Sasuke-huh ? Coupez à la chasse ; pourquoi vous m'avez amené ici ? » Naruto a crié dehors. Le sourire de Sasuke a disparu comme il a dit, « Naruto, » c'était juste un chuchotement mais Naruto pourrait entendre le désir ardent dans lui. Un frisson a descendu l'épine de Naruto ; quelque chose ne s'est pas sentie exacte. Sasuke a pris une mesure plus près de l'eau, mettant sa main dans la fontaine et atteignant pour les pièces de monnaie au fond. « Je souhaite que je pourrais faire accorder mon souhait, » Sasuke a indiqué pendant qu'il s'émerveillait aux pièces de monnaie qui ont miroité dans des ses mains. Naruto était complètement confus ; de que Sasuke parlait-il ? Et quand eu Sasuke obtenu ceci émotif ? « Ces penny, ils accordent des souhaits ? » Sasuke a demandé tout en regardant en arrière Naruto. Naruto a incliné la tête lentement, ses sourcils sillonnés dans l'incertitude. « Alors je prendrais chaque penny que j'ai jamais possédé et je le viderais dedans ici ; juste ainsi mon un souhait pourrait venir vrai, » Naruto a fait un pas plus près de Sasuke, n'aimant pas où ceci allait. « Sasuke, » Naruto a indiqué lentement, « descendu ici et m'indiquent que de ce qu'exactement vous parlez, » Sasuke a laissé tomber les penny, chacun claquant au plancher sinon étant laissé tomber en arrière vers le bas dans la fontaine quand Sasuke a sauté à cloche-pied au loin du côté de la fontaine rapidement. « Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi je déteste le monde ou pourquoi je m'habille dans le noir et agis emo ? Que diriez-vous de pourquoi je n'ai pas une amie-huh ? » Sasuke a crié dans le visage de Naruto. Naruto a tenu sa terre, ne faisant pas un pas en arrière un millimètre. Il allait devoir combattre ceci dehors avec Sasuke. « Avancez, la conjecture, » Sasuke a commandé aliéné. Naruto a pensé pour un instant avant de dire timidement, « puisque vous êtes antisocial, » Sasuke a ri dehors fort maniaque. Naruto s'est reculé à ceci et a observé en tant que son ami avéré être tout tous les haineux à l'école aimée dire au sujet de lui. Fou, maniaque, emo, phénomène, Goth, et surtout homosexuel. Sasuke a fait un pas plus près de Naruto et hurlé, « il est parce que je suis gai ; parce que je ne peux pas avoir l'une chose dans la vie I vraiment, voulez vraiment, » puis Sasuke penché dedans plus étroitement et chuchoté dans l'oreille de Naruto, « puisque je ne peux pas vous avoir, » Naruto s'est tenu là dans la confusion complète. Pas un muscle dans son corps s'est déplacé ; même son coeur a arrêté le battement pendant deux secondes entières. Sasuke s'est penché de nouveau au regard à son visage, puis il s'est penché dedans et a embrassé le juste de Naruto sur les lèvres. Naruto s'est tenu là comme une statue, ou au moins c'est ce qui il senti comme à Sasuke parce que Naruto n'avait pas bien répondu au baiser du tout. Sasuke a perdu tout l'espoir pendant que son coeur commençait à s'arrêter. Il pensait même au suicide à ce moment, jusqu'à ce que Naruto ait embrassé en arrière. Les yeux de Sasuke se sont ouverts et son coeur a martelé trois fois plus rapidement. Naruto a mis ses bras autour du cou de Sasuke pendant que Sasuke mettait ses bras autour de la taille de Naruto. Leurs lèvres étaient maintenant synchronisées et agissantes sur leurs propres accorder-comme une. Quand elles se sont cassées, la seule chose reliant le baiser était une ligne mince de la salive. Naruto a rougi et Sasuke a laissé tomber ses bras vers le bas à son côté. Un sourire a formé sur ses lèvres avant qu'il se soit assis dans l'herbe. « Ainsi, fait ce moyen que vous m'aimez en arrière, » Naruto n'a pas répondu, il léchait ses lèvres. Les seuls mots que Naruto pourrait pousser étaient, « je suis… homosexuel… »

Hinata s'était juste réveillé pour voir que Kiba… a laissé la boule dans son visage. Le visage de Hinata s'est allumé comme un poivre chaud de freakin avant qu'elle ait presque sauté de sa peau. Kiba a jugé que quelque chose le déplacement sur lui et lui a ouvert ses yeux pour voir un Hinata tortillant. « Hé le bébé de Hina, ce qui est merde faux-sainte, » il a crié. Hinata a soulevé et son visage de son recouvrement et a effacé une certaine substance collante sur son visage. « Je sérieusement ne sais pas l'enfer qui s'est produit, » Kiba a indiqué pendant qu'il le rempliait en arrière dedans. Hinata a rougi encore et a alors chuchoté, « pourquoi est il si foncé dedans ici, » Kiba a incliné la tête et a puis chuchoté dire en arrière, « c'est déjà nuit, vous étaient assez fatigué. Essayez de ne pas parler trop cependant, les autres sont endormis. » Kiba a incliné la tête sa tête vers les quatre formes de sommeil. Temari avait décidé de partager son lit avec Sakura et Tenten et Ino employaient l'autre lit. Hinata a incliné la tête et a indiqué si tout va bien, « ainsi, vous dorment ici ce soir, » Kiba lui a donné un regard fait souffrir, « j'aimerais vraiment dormir avec vous Hina mais si les sensei attrapés me ; Je serais mort. Plus, j'empeste probablement, » Kiba a énoncé tout en se sentant. Hinata a roulé ses yeux et a marmonné avec un sourire, « non, je vous pensent odeur bon-et ne s'inquiètent pas, ils ne notera pas. Svp, » Hinata l'a prié avec ses yeux de chien de chiot qui étaient assez grands parce qu'ils n'ont eu aucune pupille. Kiba ne pourrait pas indiquer que non à cela tellement à la place qu'il a dit, « Scoot plus de, » Hinata a souri brillamment et scooted plus de. Kiba s'est couché pour la première fois cette nuit et a étreint la taille de Hinata pendant qu'elle se courbait vers le haut dans une boule. Il pourrait sentir ses seins tomber vers le bas sur ses bras qui l'ont incité à rougir. Il a eu une grande chose pour des boobs. Pas qu'il était un joueur ou quelque chose comme que-aucune manière. Il était un Inuzuka-completely fidèle. Hinata a souri avant qu'elle soit tombée endormi rapide encore avec elle ronflant après suite. « Grand, » Kiba a-t-il murmuré, comment était-il supposé dormir avec cette chose continuant ?

Quand Neji a réveillé ce matin, il a vu que Tenten se reposait du côté de son lit. Il s'est assis vers le haut directement avant de redresser ses cheveux le meilleur qu'il pourrait avec ses mains. Il a toussé pour reconnaître sa présence et elle a regardé vers le haut lui avec les yeux douleureux. « Tenten, ce qui s'est produit, » Neji a commencé pendant qu'il atteignait une main vers elle. Tenten l'a juste gesticulé au loin avant de dire, « Hinata n'est pas à vous, » Neji a soupiré et était sur le point de demander ce qu'il a importé à elle quand elle a dit avec des larmes formant dans ses yeux, « que je savent que vous vous occupez de elle mais vous juste ne peut pas faire cela ! Vous ne commandez pas les vies d'autres personnes et-et vous ne pouvez pas même voir que Kiba l'aime beaucoup ! » Tenten a essuyé ses yeux avant la continuation, « Kiba et Hinata sont dans l'amour et j'ai su que depuis la première fois je les ai rencontrés. Je pourrais dire et la manière qu'il le traite la-est phénoménale. » Neji s'est levé un sourcil avant qu'il ait demandé, « Tenten, vous font l'aiment, » Tenten a reculé avant le hurlement, « aucun Neji-I ne veulent juste que vous me traitiez que la manière, » alors elle s'est levée et a donné l'assaut à plus de vers la porte. Elle a mis sa main sur la poignée fraîche, d'or avant de tourner et dire, « vous devriez apprendre à les accepter parce que mon meilleur ami et elle de Hinata a été poussé autour de sa vie entière. Elle mérite quelque chose bonne pour un changement ; quelque chose qu'elle veut réellement et les goûts. » Elle a soupiré pendant qu'elle essuyait son nez avec son poignet avant la terminaison, « et si vous ne faites pas… puis je ne peux pas être avec vous. Je ne peux pas être avec quelqu'un qui ne peut pas laisser aller d'une autre personne juste ainsi ils peuvent être heureux. Je ne peux pas l'observer être malheureuse en raison de mon ami, » elle a soufflé avant d'ouvrir la porte et l'énonciation, « vous avez vingt-quatre heures pour la décider si vous me voulez ou pour protéger Hinata, » avez fait un pas dehors et avez fermé la porte fort. Une larme a roulé vers le bas la joue de Neji avant qu'il l'ait essuyée loin et ait tourné pour voir Shikamaru, Naruto et Sasuke le regardant tout avec la sympathie. Il a fait un bruit menaçant et ils ont tout tourné de nouveau à ce qu'étaient ils faire-dans la plupart de leurs cas que ceci dormait.

Quand Hinata a réveillé ce matin, tout qu'elle a vu était une note à côté de sa tête. Elle a reposé vers le haut avec un petit froncement des sourcils o son visage pendant qu'elle dévoilait le morceau de papier froissé. Il a lu dedans le gribouillage malpropre de Kiba,

Hinata, je suis sorti pour nous obtenir un certain déjeuner, je serai de retour dans un amour Kiba de peu

Hinata a souri à elle-même en tant qu'elle a pensé à à quel point Kiba aimable était à elle. Elle a secoué sa tête pendant qu'elle étudiait sa signature. Son coeur a commencé à battre rapidement en tant qu'elle a pensé davantage à lui. Elle a mis sa main jusqu'à son coffre pensant, « est ce vraiment comme ce que l'amour se sent, » Temari a gémi pendant qu'elle donnait un coup de pied Sakura dans le tibia. « Vous prenez trop d'espace, » elle a dit pendant qu'elle donnait un coup de pied son plus dur. Sakura a fait ce bruit animal pendant qu'elle regardait fixement pour donner un coup de pied en arrière. Hinata était juste environ prêt à lever et commuter des lits avec Temari quand Kiba a éclaté par la porte avec une boîte de beignets à disposition. Les « beignets, » Sakura et Temari ont hurlé pendant qu'ils fonctionnaient en avant aux festins. Kiba a ri sous cape et a remis Hinata un. C'était un beignet crème de Boston, qui était son favori. Comment a-t-il su cela ? Hinata a étudié le beignet avant de déchirer outre de la moitié et la faire flac dans sa bouche. « Ino, » Kiba a appelé plus de tout en secouant la boîte dans sa main dans la persuasion, « vous savent que vous voulez un, » Ino avez reniflé avant de dire, « ouais bien, que la chose fait cracher plus de calories que deux cuvettes de ramen (je les ai comptées réellement et quelques beignets font ramen plus de calories que deux cuvettes de) la mastication arrêtée par Hinata et dehors son beignet pendant que Temari et Sakura riaient juste. « Vous n'avez pas besoin d'observer votre poids Ino, » Kiba a indiqué et alors a regardé plus de l'énonciation de Hinata, « et ni l'un ni l'autre faites-vous bébé de Hinata, » Hinata rougissait pendant qu'elle prenait les morceaux qu'elle a eu pour cracher dehors. Juste puis, Tenten a marché dedans avec des yeux rouges et une lueur énorme de la mort dirigée à chacun. Ino a regardé loin de même qu'a fait Sakura. Temari a juste retourné à manger son beignet et Hinata commencés pour prendre ses fragments plus rapidement. Kiba strided plus d'à elle et a indiqué avec ses sourcils augmentés, « beignet ? » Tenten a juste poussé la boîte hors de son visage et Kiba observé comme boîte est tombé au plancher. « La seconde règle Dix, » il a hurlé pendant qu'il prenait les beignets dans une hâte. Tenten a roulé ses yeux avant de s'élever dans le lit avec Ino et tirer les couvertures au-dessus de sa tête véridiquement. Une fois que Tenten savait son visage était sûr des yeux de soulèvement de ses amis, elle a laissé les larmes chaudes cascader vers le bas et sur le matelas humide de now.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour de chiot doux   Amour de chiot doux Icon_minitime

Amour de chiot doux
Page 1 sur 1